Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques

membres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale

:: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 14 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14817
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 14 Empty
Jeu 14 Sep - 0:14

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.2025

Niveau : 27/100
Health Point : 1.350/1.350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -

Et bien, et bien, c'est que la porte va finir par dégonder si ça continue comme ça ! Ou bien la libanaise, qui est toujours à côté, va finir par se la prendre dans la tronche à force qu'on l'ouvre et qu'on la ferme avec tant de force que ça en fait trembler les murs. Parce que si après Lily on a eu Megan, après Oriana, on aura eu Samuel. Qui lui aussi va claquer la porte plutôt durement. C'est qu'entre le regard interrogateur qu'il aura lancé à Oriana, le regard noir qu'il aura adressé à Zoé et le départ de sa meilleure amie, on aurait presque pu l'entendre jurer. Quatrième joueur hors jeu donc et, encore une fois, que des Gryffondors au sang bien chaud ! Mais vu qu'ici, on est dans l'écrit de Yara et qu'elle n'a pas une vision à rayons x non plus, elle ne pourra pas décrire ce qu'il se passe de l'autre côté de la porte. Ni la manière dont Samuel va rattraper Oriana dans le couloir pour lui poser une main sur l'épaule, ni le fait que Lily sera en train de se laisser tomber contre le mur des escaliers de secours histoire de reprendre un peu son souffle et une certaine contenance. Avant, peut-être, de poser sa tête sur l'épaule de Megan si elle s'est assise.

Donc, la libanaise ! Qui n'en a pas perdu une miette et dont le sourire, même à moitié masqué par le verre qu'elle tient devant ses lèvres, est trop large pour être caché ou ignoré. C'est qu'elle trouve la succube très agaçante effectivement, mais aussi très amusante. Un peu comme un poisson qu'on laisse hors de l'eau trop longtemps et qui se débat de la seule manière qu'il connaît. Ça à quelque chose d’horripilant à voir mais d'étrangement satisfaisant aussi.

« Et si on en venait aux choses réellement intéressantes ? » Elle s'en étirerait presque les bras jusqu'aux ciel avant de laisser le son de ses talons faire le travail quand elle va se rapprocher d'Iwao avec une petite moue. « T'as pas une autre méthode dans ta manche, celle là semble ne pas marcher. » Et on rappelle que l'auror aimerait autant éviter d'autres effusion de sang. La précédente l'ayant légèrement tendue. « Pourquoi ne pas commencer sans torture peut-être ? J'aurais bien avancer du veritaserum mais, malheureusement, j'ai pas mon attirail sur moi pour en faire » -et clairement pas le niveau- Maintenant que c'est posé là qu'aucun clapin du groupe n'a ça dans son inventaire, va falloir trouver le moyen de driver la rousse dans le bon sens n'est-ce pas ?

« Alors, quel est le sujet qui vous intéresse le plus ? » Parce que clairement si on pointe pas ce qu'on veut avec Zoé, on a visiblement tout et pas dans le bon ordre. Un début, un milieu et une fin ce serait pourtant pas mal non ?

« Kassie, Edward, Morgane, les descendants ? Parce que tout en même temps, elle ne semble visiblement pas capable de gérer en triant. » Oui, c'est dit avec le sourire en se penchant vers Zoé avant de faire demi-tour, histoire de finir par poser son cul sur le divan. C'est que depuis sa session au lit avec le grand James Potter, elle s'est pas rassise ! Faut qu'elle repose ses pieds voyons, ça rend con sinon ! Hmmm ? Oui, c'est ironique, mais ça donne le ton.  

PRETTYGIRL

Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 14 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34770
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 14 Empty
Jeu 14 Sep - 0:18
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Megan, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
Niveau : 94/100
Health Point : 5 000/5 000
Spoiler:
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ballon <3

Emily n’essaiera pas de refaire le point de vue de Noah. Ce n’est pas tellement une question de sang pur, c’est littéralement là-dessus que c’est basé la société des sorciers et des sorcières à travers le monde. Quel que soit leurs statuts de sang. Même si certaine culture l’appuie plus que d’autre. En occident, ce sont des idées bien ancrées et même enseignée dans les écoles de magies depuis des siècles. Donc nourrir le débat ne servirait pas, de son point de vue, à grand-chose. Après tout si tout le monde pense ça, c’est peut-être elle qui est tout simplement bizarre. Fait avérée visiblement par tout ce qui arrive depuis quelques temps.

- On pourra en reparler si tu veux, mais je pense pas que ce soit ma place d’essayer de prouver quoi que ce soit. C’est l’avis général et les mœurs de la communauté des sorciers que de pensée comme ça. Je suis juste bizarre, rien de nouveau.

Le sujet sera donc mis sous le tapis et on pourra continuer le décryptage des runes. Enfin… Noah. Parce que Emily de son côté ne fait que lire les notes griffonnées sur le parchemin en ayant par moment des réactions plus ou moins virulente au passage de la loupe magique. Et de l’effet « vapeur » et doigts de Noah sur l’épiderme. Le tout en restant le plus docile possible. Elle n’aura pas forcément répondu au sujet du frère et des sœurs de Noah, même si elle comprend. Après tout son histoire avec les Nott n’est pas glorieuse du tout. Mais c’est quelque chose que Noah n’a pas besoin de savoir. Et donc elle gardera, une fois encore, sa réaction bien enfouie. Surtout que c’est elle qui avait amené le sujet en premier lieu.

- Je suppose. Mais ce n’est pas que les ainée, Lily défendrais son frère bec et ongle jusqu’au bout de la terre s’il le fallait. Et je suis certaine qu’Albus ferait pareil pour eux.

C’est ajouté en passant, un sourire un peu amer flottant sur le visage. A ne pas confondre avec quelques formes de jalousie ou de ressentiment, juste une certaine forme de tristesse de n’être jamais parvenu à être assez bien pour arriver à ce genre de relation avec sa propre sœur jumelle. Le sujet, une fois de plus, retournera au décodage des runes et ce qu’elles disaient.

- Famille… – on la vois bien la grimace. Le frisson aussi. Tu m’a jamais demander ce dont on avait parler Balthazar et moi dans le bureau hier ? Tiens regarde ça fait aussi mention de Prométhée… Du coup, on doit craindre de le voir débarqué lui aussi ?

Coq à l’âne, forcément. Le tout en entendant la porte claqué une première fois, ce qui fait sursauter Emily qui aura machinalement tourné les yeux vers l’entrée de la chambre. Une seconde fois, au moment où Noah ce redresse qui fera froncée les sourcils à Emily. S’entendre dire qu’elle peut se rhabiller en revanche, on à pas besoin de le faire deux fois. Parce qu’elle est déjà en train d’agrafée sons soutien-gorge à la vitesse de la lumière -par l’avant- avant de le faire glisser pour le remettre à l’endroit. Ben oui, elle n’arrive juste pas à l’attaquer directement dans le bon sens. Donc c’est le même manège à chaque fois. Mais on ne va pas s’y attarder, parce qu’elle ne l’aura pas fait vu qu’elle remonte déjà son short et remet son t-shirt Serpencendre. A présent à genoux sur le lit elle avancera un peu pour se pencher sur Noah et essayer de lui volé un bisous, pour se remettre de ses émotions. Moment que choisira la porte pour claquer une troisième fois et déclencher un nouveau sursaut chez l’adolescente qui ne supporte vraiment pas ça.

- Le coffre à sept serrure ça sera alors. Mais pour éviter que tout soit au même endroit, tu devrait peut-être garder toi la clé de la partie du coffre où je met ce genre de document ?

Qu’elle poursuivra plongeant littéralement dans son sac avec les papiers avant d’en ressortir avec une petite clé en or ouvragée à l’air ancienne qu’elle va tendre à Noah.

- On devrait surement aller rejoindre les autres. La porte qui claque comme ça trois fois… ça m’inquiète.

(c) princessecapricieuse

Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 14 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22554
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

Jeu 14 Sep - 0:44

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 03.01.2025 - Ouganda »

Niveau : 65/100
Health Point : 3.250/3.250
Spoiler:
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !

« J'ai pas eu réellement le temps de te demander hier. » Ou plutôt, il avait la tête ailleurs Noah et il n'a donc pas poser de questions histoire de ne pas accabler d'avantage la jeune femme qui avait dû vivre l'une des pires soirées de sa vie. Pourtant, maintenant que l'étude des runes était quasiment terminée et qu'ils profitaient tout deux d'un instant furtif pour échanger un peu plus que des mots et des énigmes, ça aurait pu être le moment. « Mais si tu veux en parler, je t'écoutes. » Après tout, ça la concernait elle et son 'père' donc c'était peut-être pas à lui de lui poser tout un lot de question sur le cœur de cette conversation, non ?
C'est que, par rapport à ceux qui se trouvent dans l'autre pièce ou bien dans le couloir, il arrive à concevoir que les gens ne disent pas tout ou pas avant de l'avoir digéré. Et c'est aussi pour ça qu'il va pas insister. Surtout que, vu les claquements de porte de l'autre côté, il commence peut-être à y avoir matière à s'inquiéter et on l'entendrait presque soupiré là, Noah, sourire aux lèvres quand il termine de ranger ses affaires -au moins les moins sensibles- dans son sac.

« A croire qu'on ne peut pas les laisser seuls un instant... Ou que sans nous, ils sont perdus ? » Aaaah, c'est bon pour l'égo, n'est-ce pas ? Surtout le sien sûrement quand il prend la petite clé en or avant de déposer un baisé à la racine des cheveux d'Emily. « Et je crois que ça vient de claquer quatre fois » Il en aurait presque un rire Noah, parce qu'au final si y'avait vraiment eu mort d'homme, il y aurait eu plus qu'un claquement de porte. Mais pour sa tranquilité d'esprit tout comme pour celle d'Emily, on ne va pas trop le faire traîner non plus. Et puis, la petite blonde a validé l'idée de rejoindre le reste du groupe donc autant le faire sans autre forme de procès.

Ca leur permettra d'arriver pendant que Yara est encore en train de parler et donc d'entendre ce qu'elle à a dire. Rien qui va tirer le Serpentard de son objectif principal qui est de ne rien en avoir à secouer de ce que Zoé ou autre pourraient bien répondre tant qu'il n'a pas un verre. Verre qu'il va aller se servir depuis le mini-bar avant de sortir un jus de fruits pour Emily et de revenir le lui tendre.
Entre tout ça il aura bien eu un regard pour James et un hochement de sourcils peut-être aussi en notant l'absence de Lily et Oriana.

« Je supposes que si t'es encore là c'est que tout est gérable, n'est-ce pas ? » Ben oui, sinon James serait déjà sorti n'est-ce pas ? Et puis, c'est pas comme si il avait eu l'ensemble de la conversation juste avant. Donc avant d'aller filer un coup de main aux interrogateurs, y'a peut-être moyen qu'il fume une clope et qu'il boive son coup sans trop de soucis, non ? Hmmm ? Ah oui, en buvant sa première gorgée il semble s'être rappelée que Zoé était dans la pièce ou alors ses yeux se sont juste perdus sur le visage de la rousse et le fait qu'elle soit indemne. Un bras, ça repousse vraiment aussi vite que ça ?

© Laueee

I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 16029
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

Jeu 14 Sep - 0:50
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 03/01/2025
Lieu : Ouganda.
Samuel, Lily, James, Emily, Noah, Megan, Je-Ha, Yara et Iwao.Niveau : 47/100
Health Point : 2 350/2 350
Spoiler:
Spoiler:
Information(s) Hors-jeu : //

On aura vu Oriana partir comme une balle de fusil du salon de cette maudite suite. Ce qu’on n’aura pas vu c’est qu’elle est en train de maudire Zoé dans sa tête de toutes les manières possibles. Elle a bien vu le regard interrogateur de Samuel. Elle n’y aura pas répondu. On n’aime pas vraiment les secrets chez les rouges et or en général. On l’a bien vu. Oriana ne fait pas exception à l’instar de ses ami(e)s. Pourtant, elle ne ce n’est pas privée pour en garder un gros depuis maintenant presque deux ans et demi.

On peut quand même lui faire cadeau de l’année qu’elle à passée à être officiellement « morte » ou des mois où elle était « amnésique ». Cependant, elle n’est pas certaine que Samuel apprécie de comprendre la raison pour laquelle lors de leurs sixième année, l’année du tournois des trois sorciers, Oriana à petit à petit sombrer dans une folie douce et une obsession qui l’a conduite même parfois à en oublier les entrainements de Quidditch… Dont pourtant elle était capitaine ! Ou encore à être de moins en moins présente et de plus en plus caché dans les recoins du château à s’occuper de ses affaires.

Maya savait, forcément. Fallon avait également fini par être mise au courant. Mais de là a en parler à voix haute devant les autres ? Lily… Megan, Kassie, c’était rendre les choses beaucoup trop réelles. Devant Noah ? Sa mère l’aurait étripée. Et puis… C’est un peu la même chose que de le partager avec ses amies. Samuel ? ça aurait été pire que tout. Mais pas forcément pour les mêmes raisons. Il est son meilleur ami, celui avec qui elle passe le plus de temps et fait les quatre cents coups. Lui épargner le destin tant d’Oriana que de Maya, c’était… ce n’était pas forcément justifiable. Ni pour de suffisamment bonne raison.

Persuader qu’elle trouverait une solution, Oriana avait passer sa sixième année à se promettre qu’elle lui en parlerait dès qu’elle serait sur une « piste », qu’elle aurait des « solution », quelque chose. Et depuis qu’elle avait retrouvé la mémoire en début décembre ? Elle venait tout juste de véritable récupérer sa vie. Alors elle n’en avait juste pas eu la force pendant le mois qui c’était écoulé. Surtout que Samuel aussi souffrais de séquelles.

Elle avait continué à avancer dans le couloir, jusqu’à ce que Samuel ne la rattrape. C’est le visage fermé qu’elle l’avais regardé en passant sa main dans ses cheveux pour les ramener en arrière avant de prendre la direction d’un endroit, n’importe lequel, où il pourrait être plus tranquille. Peut-être même la chambre qu’ils n’avaient pas encore rendue et où, elle pourra se laisser tomber assise sur le matelas en enfouissant son visage entre ses mains.

- Mais qu’elle connasse putain !

Et ça doit être sorti du cœur, parce qu’Oriana ne jure pas tant que ça en dehors du Quidditch. Elle à beau avoir une belle réparti, ça ne fait pas d’elle un Chartier pour autant. Une nouvelle fois sa main lui servira à remonter ses cheveux au point de lui mettre la frange en vrac avant qu’elle ne coule un regard à Samuel en ce mordant la lèvre inférieure. C’est qu’elle à fort envie d’aller taper du cognard dans le plus grand des calmes avec sa binôme Lily là !

- Tu va vouloir savoir de quoi elle parlait ?

La question est plus qu’à moitié rhétorique. Et au final, la fera ce pencher en arrière jusqu’à tomber complètement sur le matelas pour y étendre son dos pendant qu’elle remonte les jambes sur le bois du sommier pour former une équerre en laissant une main dans ses cheveux et l’autre sur son ventre.

:copyright:️ DABEILLE

hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Feat. : Madelaine Petsch
Points d'Exp : 33067
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

Jeu 14 Sep - 15:03

Artemissia

& les autres

Date : 3 janvier 2025.
Niveau : 56/100
Health Point : 2 800/2 800
Spoiler:
Spoiler:
Information(s) Hors-jeu : mwaha biz <3 fouette dogway

Commençons par ce que la protagoniste de notre petit airpé ne vois pas : c’est-à-dire ce que fait Megan. Elle s’est effectivement assise au côté de Lily en lui passant un bras par-dessus l’épaule. Elle en aura profité pour sortir un petit paquet de gâteau qu’elle avait dans son sac, parce qu’on fait avec les moyens du bord. Même si tout le monde ne trouve pas de réconfort dans la bouffe, ça peut toujours servir, n’est-ce pas ? Elle est prête à rester en silence au côté de sa meilleure amie, ou bien à parler de ce qui ne va pas. Au choix. Et Lily doit le savoir.

Revenons-en donc à la scène qui à toujours cours dans le salon de la suite au dernier étage de cet hôtel. Et à la principale intéressée de cette scène, à savoir, notre Zoé nationale qui aura observé les petits jeux de Yara non sans perdre son sourire. Toujours aussi fière des effets qu’elle avait provoqués tant chez Lily que chez Oriana, elle serait probablement en train de se faire les ongles si elle n’avait pas les mains attachées par des admoniteurs. Et quand la libanaise se sera penché sur elle, elle aura eu droit à un petit bisous volant. Et puisqu’elle ne sait pas triée les idées qu’elle peut avoir en tête. Voyons si ça sera le cas e ceux qui reste dans cette pièce. Parce que clairement, ce n’est pas que ça commence à la l’ennuyer mais un peu quand même. Donc pourquoi ne pas rajouter un peu de piquant à leurs intérogatoire ? A priori ils sont trop… « politiquement correct » pour le faire eux même.

Et à voir Noah et Emily sortir de la chambre, les rejoindre et se mettre à savourées quelques boissons comme si de rien… ça n’est pas de refus n’est-ce pas ? C’est qu’elle à toute une palette de possibilité. Elle pourrait par exemple, voir ce qui arriverais si elle donnait le nom de la boite une troisième fois à la petite blonde. Ou bien tout simplement user de son amulette. Une carte ? Tant de choix… Mais on va partir sur un grand classique ! Simple, mais efficace ? Tout à fait ! Un petit coup d’aura les amis ? Histoire de vous rendre un peu moins hostiles ? Ou un peu plus drôle ? Parce que bon… C’est bien de vouloir des réponses mais on ne va pas y passer la journée… Et si y’en a pas un qui pose les bonnes questions pour avoir les réponses qu’ils cherchent, Zoé, elle, sait très bien ce qu’elle veut. Et pourquoi elle est là. Vous ne pensiez quand même pas qu’elle a laisser Iwao l’attraper juste pour le sport ? Il à beau être classe le chaton, la succube apprend depuis le berceau à jouer à cache-cache… Ou au chat ? Perché ou pas d’ailleurs… C’est donc en étirant son sourire qu’elle va développer son aura. Les admoniteurs privent les sorciers de leurs magies, c’est vrai. Mais pas les hybrides. Ils n’empêcheraient pas, par exemple, un loup-garou de se transformer une nuit de pleine lune.

Et pendant que la connasse de service fait son affaire, nous allons nous tourner vers les autres protagonistes de la scène quelques instants. A commencer par Emliy, pour avoir un aperçue de ce qu’elle aurait pu répondre à Noah quand ils étaient encore dans la chambre. Elle lui aura glisser un « plus tard », très certainement parce que quatre claquements de porte c’est bien plus que ce qu’elle ne peut supporter. Elle aura donc validé effectivement le fait de sortir de la chambre pour rejoindre les autres, non sans un petit rire discret face à la blagounette de l’ancien Serpentard. Ce qui fera une parfaite transition pour en venir à James qui aura tourné la tête pour croiser le regard de James, qui en réponse à la déconcertassions de son colocataire aura lever les yeux au ciel avant de répondre que « ça serait à gérer plus tard. » et qu’il allait « lui faire un résumé. » Mais bien évidement, pas maintenant. L’avantage, c’est que le temps que l’aura de Zoé ce fasse sentir, on pourra rassurer Noah : il à bien le temps d’allumée sa cigarette pendant qu’Emily prend une gorgée de son jus de fruit en le remerciant du regard.

Maintenant, regardons les deux faces de riz de l’assemblé. Qui vont être les premier, sans doute, à sentir les effets de la magie rouge : entrainement oblige. Chose qui fera réagir Iwao qui se penchera sur Zoé à son tour.

- Arrête ça ! – le sourire de Zoé s’étire un peu plus, Iwao tourne la tête vers Yara. Apparemment elle à déjà choisi sa méthode d’interrogation préférée.

Qui sera dit sur un ton à moitié sarcastique. Je-Ha va froncer des sourcils en laissant à son acolyte tout le plaisir de pouvoir analysé les effets de l’aura sur son corps. On ne sait jamais, ça pourrait servir. Dans tous les cas on en a un qui commence à perdre patience.

- Pourquoi tu as besoin des descendants ?

Finalement, c’est surtout ça qui l’intéresse, lui. Parce que bon… Lily !

- Noah ? T’a dû le lire sur ta planche à pain ?
- C’est pas à Noah que je pose la question.
- Et c’est bien domage !

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9812
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

Jeu 14 Sep - 19:37

Ouganda ; 02.01.2025

Niveau : 09/100
Health Point : 450/450
Spoiler:
Spoiler:
Information(s) Hors-jeu : ouuuuuuh !

Il a une espèce de boule dans l'estomac quand il quitte la chambre pour suivre Oriana. Et comme l'impression que seuls les derniers mots de la succube résonnent dans sa tête. Comme une mauvaise musique à laquelle il ne veut pas forcément croire et qui pourtant, en un regard vers Oriana, aura sonnée comme trop vrai. Et dire que ce n'est pas pour lui plaire, ce serait peu dire. Peut-être pas parce qu'il se sent particulièrement lésé, il ne connaît pas un traître mot de cette histoire. Mais peut-être parce que, pendant l'espace d'une seconde, il s'est dit que c'était totalement faux. Que les mots de Zoé n'étaient que du vent, une méthode pour rendre tout le monde dingue. Quelque chose dans ce goût là ? Mais pas à ce qu'il y ait un fond de vérité. Pas à ce que ça fasse partir sa meilleure amie comme une furie, validant de fait que Zoé n'avait pas sorti que des conneries.
Alors forcément, il avait suivi, claquant cette porte à son tour peut être plus par manque d'attention que de colère, d'inquiétude peut être aussi ? Ou bien un mélange de tout qui lui avait fait pressé le pas dans ce couloir pour rejoindre la rouge et or après plusieurs grandes enjambées.

Il avait posé sa main sur son épaule une fois arrivé derrière elle, comme pour la retenir au cas où elle ne s'échappe encore et si il n'avait prononcé aucun mot, c'est sûrement à cause du regard qu'elle avait. Quelque chose qui l'a interloqué sur le moment et qui lui a fait retiré sa main lentement. Un peu comme si il avait une sensation de brûlure ou que la vérité qui se profilait était trop dure à réaliser. Au fond, ne sont-ce pas les ignorants qui sont toujours le mieux ? Car ceux qui savent, eux, peuvent facilement perdre la tête. Et franchement là, on peut réellement se demander comment il a réussi à garder le silence. Parce qu'au fond, quelques mots ont déclenchés pas mal de questions en plus de cette fine incrédulité qui continue de parler. C'est comme se réveiller sans rien comprendre et avoir l'impression qu'un truc va nous tomber sur le coin du nez. Du genre dont on se passerait bien et qui n'est, en fait, qu'une mauvaise interprétation de notre cerveau.

Il va donc lui laisser le temps, restant pas trop loin de la jeune femme le temps qu'elle trouve la destination à laquelle elle souhaitait arriver. Il refermera la porte derrière eux, dans un espèce de soupire pas réellement silencieux. Un peu comme si il se donnait du courage ou qu'il allait jouer sa vie durant un match de Quidditch -Ce qui est toujours le cas, n'en doutons pas-. Bref, on imagine un peu l'ambiance dans le cerveau de ce côté. A moitié dans l'expectative, à moitié dans le je suis pas certain de vouloir savoir ! On va donc le laisser regarder Oriana pendant qu'elle prend place, jurer si ça lui fait plaisir et s'allonger finalement. Le tout avant de se laisser tomber sur le lit également, même si s'allonger, c'est pas trop le délire du moment. Il va plutôt rester assis, les coudes sur les genoux et les doigts liés, non sans avoir tourné la tête pour observer le visage de la jeune femme.

« J'imagine que y'a pas de meilleur moment que celui-là ? »
C'est vrai que maintenant que la bombe est lancée, autant la laisser exploser non et puis bon... Il a tout de même l'impression d'avoir une petite chose coincée en travers de la gorge depuis quelques minutes maintenant. « Et puis, c'est pas comme si tu avais oublié de me parler de quelque chose d'important. Après tout, qu'est-ce qu'elle peut bien sous-entendre comme malédiction ? » Une broutille on vous dit, c'est d'ailleurs pour ça qu'Oriana à réagit aussi vivement. Parce que la blague était tellement drôle qu'elle avait envie que tout le monde soit au courant. Pardon, il y a peut-être au fond de lui un petit élan de mauvaise foi mais bon, rien qui ne soit tout à fait extraordinaire dans ce genre de situation, n'est-ce pas ?

« Mais... T'as aussi le droit de vouloir le garder pour toi, j'imagine. » Il imagine beaucoup de choses Samuel mais l'important pour lui, c'est avant tout que sa meilleure amie soit en vie. C'est la réalité depuis qu'ils l'ont retrouvés en juin dernier dans ce temple maudit. Bref, conversation compliqué qui s'annonce ? Vraiment, il préfère jouer sa vie dans un match que d'être dans une situation où il a simplement l'impression de perdre les commandes et d'être le cul entre deux chaises.  

KoalaVolant

Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

Jeu 14 Sep - 20:08
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 03/01/2025
Spoiler:
Spoiler:

Elle aura un nouveau soupire, Oriana. Elle fixait le plafond l’instant d’avant, mes ses iris bleutées aurons glissée en direction de Samuel, à présent assit sur le lit. Elle aurait presque envie d’imité sa camarade en se mordant la lèvre inférieure, l’autre blonde du dortoir, mais ne le fera pas, ça là n’est pas sa signature. A la place de quoi elle restera immobile sur toute la partie haute de son corps, pendant que ses jambes toujours en équerre s’agite en venant se cogner entre elles.

- Y’aurais eu une tonne de moment meilleur que celui-là.[

Avait-elle répondu, las. Parce qu’habituellement si elle était témoins des petits drames de leurs groupes d’amis, elle n’en était pas le centre. Ce n’était pas Oriana que d’avoir trop de secret et encore moins de se prendre la tête. Quand elle avait quelque chose à dire, elle le disait. Pourtant ce secret-là, elle l’avait gardé il y a deux ans. Et ne ce n’était pas inquiété d’en reparler depuis que sa mémoire lui était revenue. Sans doute aussi pour ne pas en affronter la réalité elle-même après ce qu’elle avait vécue.

- C’est pas tellement une question de le garder pour moi. Mais ça concerne aussi Fallon. Les femmes née Slughorn. Et en un sens Maya, puisque ça a touché sa mère.

Ça ne la toucherait pas-elle pour autant, elle était née Beurk. Il n’y avait plus eu de femme née Slughorn depuis si longtemps que la mère de Maya avait été vu comme une exception. Du moins, jusqu’aux naissances d’Oriana et Fallon la génération suivante.

- Tu te souviens l’été avant notre sixième année ? Maya et moi, comme tout les ans on a passer deux semaine au manoir Slughorn dans les Cornouailles.

Une pause ; brève. Le temps de voir les souvenirs s’imbriqué dans sa mémoire. La vilelle bâtisse qui longeais les cotes. Les moments passer dans la chambre avec Maya à parler de tout et de rien. Jusqu’à l’exploration de la maison qui les aura menées au grenier.

- Un soir on à décider pendant que nos grands parents étaient endormis d’aller farfouiller le grenier. Il est plein de trésors, ça fait des centaines d’année que ma amasse tout et rien là-dedans. Faut croire que des fois la curiosité ce n’est pas forcément l’idéal. Quoi que, au moins maintenant on sait.

Elle marque une autre pause, laissant deux minutes de silence s’installer pour retourner ses yeux vers le plafond en plaçant la main qui était rester sur son front, cette fois sous sa tête. Tortillant légèrement le tissus de son t-shirt dans ce qu’on pourrait interpréter comme un signe de nervosité.

- Il s’avère que nous y avons découverts la maladie qui à emporter la mère de Maya. C’est une malédiction placer sur les femmes née Slughorn. Apparemment, on ne dépasse pas les quarante ans. Ça m’en laisse quoi… Vingt pour trouver un remède ?

Qu’elle aura poursuivi, toujours en regardant le plafond. Parce que les discussions d’une telle lourdeur n’étaient pas pour la mettre à l’aise. A l’image, sans doute, de son meilleur ami.

- Maya va pas être touché, son père est un Beurk. Fallon et moi en revanche… Mais je ne comprends pas comment l’autre conne est au courant. Dans tous les cas, ça ne peut pas ce savoir. Née Slughorn, dernière Greengrass. Ma mère ne veut pas en entendre parler, ça pourrait mettre en danger mon « avenir » de ses mots.

Elle aura un sourire là, amer en un sens quand elle tournera de nouveau les yeux vers Samuel en redressant très légèrement sa nuque pour mieux voir son visage. C’était presque une tentative d’humour, au final, ce dernier morceau de phrase.

hold on
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 14 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29417
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

Jeu 14 Sep - 21:03

Ouganda - 02.01.25

Niveau : 83/100
Health Point : 4.350/4.350
Spoiler:
Spoiler:
Information(s) Hors-jeu : coupiiiiine ! revient !!!!!

Elle en a gros Lily et, au final, c'est plus un secret pour personne. C'est même un phénomène récurent qui vient et qui repart, parfois sans prévenir. Parce qu'autant y'a des moments où elle a juste l'impression d'être une adolescente normale -enceinte mais normale- et d'autres où elle a juste l'impression que y'a un marionnettiste qui s'amuse à la mettre dans la merde avec un grand rire sadique en fond sonore.

« Ton nez à plus l'air de te poser de soucis... » Qu'elle aura dit, la tête sur l'épaule de Megan pendant que sa meilleure amie l'entoure de son bras et qu'elle en profite pour aller piquer un petit gâteau qu'elle fera craquer sous sa dent avant un long soupir qui ne lui fera pourtant pas fermer les yeux. « Parfois, j'ai juste envie qu'on retourne lors de notre première rentrée à Poudlard, quand le château et ses lumières sont apparus devant nous. » Ça, c'était canon et ça faisait rêver même encore maintenant. Et puis la sensation qu'elle avait ressentie ce jour là, cette excitation d'enfin retrouver ses frangin et de partir vivre une grande aventure. Innocente l'aventure mais une aventure quand même. Ça n'avait pas de prix, non ? Puis ça voulait dire partager son dortoir avec Megan, avec Oriana et avec Primrose, rencontrer Emily aussi, même si... Bon... Elle devait se cacher sous le tapis à cette époque sûrement.

« J'avais l'impression que ma vie allait commencé à cet instant précis et genre, qu'elle serait toujours merveilleuse ! Pleine de surprise mais merveilleuse ! » Et pleine de rires aussi. De farces, de courses dans les couloirs que ce soit derrière James ou pour échapper à Albus après une nouvelle blague. Elle avait l'impression qu'elle pourrait reproduire les meilleurs années de ses oncles et tantes, de ses parents aussi -sans le côté nous sommes en guerre- mais aussi ce qu'on racontait de son grand-père ou du parrain de son père. Bref, tellement de petites choses innocentes qu'elle avait voulu conserver et qu'elle conservait encore à n'en pas douter mais maintenant, maintenant y'avait toujours une ombre au tableau d'une certaine façon.

« Enfin, au moins je peux toujours aller taper des cognards ! Mais j'ai plus trop d'excuses pour me perdre dans les couloirs... » Ouais, voilà voilà. Elle va en terminer son gâteau, non sans un autre soupir pas forcément discret. Parce qu'elle la trouve lourde sa tête et son corps aussi, dans le genre mes épaules elles en peuvent plus. D'ailleurs, elle en saluerait bien Emily qui à l'air de gérer toutes les données et peut-être bien Megan aussi qui a vu sa vie totalement changée et n'en fait pas tout un pataquès. Alors qu'elle, vraiment, une fois sur trois elle nous en fait toute une histoire de trois pauvres mots qui se baladent par là !

:copyright:️️ Belzébuth

We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

Jeu 14 Sep - 21:29

« 03.01.2025 - Ouganda »

Spoiler:
Spoiler:

Le truc avec les auras, c'est qu'on a plusieurs types de personnes pour les recevoir de l'autre côté. On a le style hyper-entrainé, qu'à la rigueur ça doit chatouiller aux entournures mais... boarf... Il en faut plus pour que j'ai vraiment envie de me laisser emporter. On a le style, de toute façon j'ai pas de libido ou pas d'intérêt pour ces pratiques donc tu peux envoyer la sauce et, peut-être qu'un jour ça me fera quelque chose. On a le style hyper-réceptif parce que déjà, d'ordinaire on est déjà une bête de foire qui pense à ça. Et donc, en trois secondes on se retrouve comme si on était en chient depuis dix ans devant un bout de viande. On a aussi le genre proie que bon, ben ça dérange pas trop parce que voilà quoi et le type prédateur à qui ça donne tout de suite envie de jouer pour voir où sont les limites ! Puis on a le style, vu la dose que j'me suis pris y'a quelques mois et vu comment j'ai tenu à m'en tordre les boyaux, tant que j'ai pas besoin de quarante-deux pas, on peut toujours jouer un petit peu ? Oui, voilà. On laisse les gens se classer dans les catégories qui correspondent pendant que j'ai un chat qui tambourine à ma porte en disant mais putain envoie la sauce, j'ai l'impression de regarder un mauvais soap opera des années quatre-vingt dix. Lui, on sait qui sait. Mais vu qu'il va pas pop de nulle part dans une fumée violette comme dans un certain labyrinthe, on va en revenir à Noah et sa soudaine envie de jouer au plus malin.

C'est qu'on se sent assez bien pour le faire là et qu'on a toujours les idées assez claires. Et puis, c'est pas qu'il a l'impression que Zoé s'intéresse à lui depuis un moment mais c'est à croire que c'est pour elle que la signification d'une nuit à le plus d'importance. Il pose ça là pour son égo de mal alpha doublé d'un petit con. Parce qu'au moins, l'aura de la succube aura eu le mérite de lui retirer sa couche d'angoissé de la vie et de la remplacer par... On sait pas... Les paillettes de la première fois ? On demandera à Emily de répondre à cette question pendant que Noah continue de boire son verre non sans observer la succube.

« Ho ? Les questions sont encore pour moi ? C'est trop d'honneur ! » Non mais vraiment, un jour il passera vraiment plus les portes à ce rythme là ! C'est qu'il a l'air de très fort marqué les esprits !

« Disons que j'ai effectivement lu beaucoup de choses... » Tout en remuant le fond de son verre qu'il va regarder, il va en profiter pour amener sa cigarette à ses lèvres avant de s'avancer légèrement, semblant réfléchir à quelque chose d'hyper intéressant quand il va passer près de la table basse, observer les accessoires posés dessus et s'y asseoir. De préférence en face de Zoé quitte à pousser Iwao un peu sur le côté. Pardon mais le maître à besoin de place et son égo aussi.

« Certaines nettement plus intéressantes que d'autres... » Et le petit sourire en coin qu'il aura pour Zoé semble en dire beaucoup plus long que cette simple pensée. « Par contre, c'est vraiment dommage, mais y'a encore des passages qu'il est impossible de déchiffrer. Enfin, on a les grandes lignes ! » Aaaah, il aurait bien envie d'en être théâtrale là ! Enfin, si il l'est pas dans les geste puisqu'il à posé un coude sur son genou histoire de pouvoir coller son verre contre sa joue, il a au moins le ton qui va bien avec. « Du coup, c'est le moment des suppositions ? » Il adore les suppositions, beaucoup plus que les suppositoires, l'impression de puissance est totalement différente dans les deux cas.

« On sait déjà que, où Q-Ulte il y a, boite il y a souvent... Non, non, on prononce pas le nom, ce serait trop simple sinon ! » tututu, il a pas fini, l'assemblée serait sympathique de l'écouter. C'est l'heure de gloire que lui accorde Zoé ! « Sauf que d'après mes lectures, la boite aurait... Hmmm... Échappée au Q-Ulte quand papa est mort ! Alors soit, on a besoin des descendants pour retrouver la boite » et il va lever son index libre en l'air comme si il se mettait à compter « Soit, on a besoin des descendants parce que, sans eux, on peut pas gérer la boite ? » On a maintenant le majeur qui se lève. « Ce qui voudrait dire qu'au final, tant que personne n'a la boite, les descendants sont relativement en sécurité puisque le Q-Ulte, ou Zoé, en a besoin, je suis chaud là, ou toujours trop froid ? »

C'est qu'on sait pas trop pour tout avouer mais bon, vu ce que les autres ont avancés depuis tout à l'heure hein, on va pas se laisser abattre.

« Mais du coup, ça soulève une question... Ils deviennent quoi, les descendants pour peu que tu ais ce que tu veux ? » C'est que bon, y'a Lily dedans. Et en vérité, on s'en fout tellement de savoir le pourquoi du comment. Par contre, savoir à quel moment il faudra vraiment commencer à se méfier c'est une sacré bonne idée !

© Laueee

PrettyGirl
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 14 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9767
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

Jeu 14 Sep - 21:39
header

Niveau : 10/100
Health Point : 500/500
Spoiler:
Spoiler:
Objet utilisé à ce tour : 1 feuxfou fuseboom
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

En réponse à la première phrase de Lily, Megan avait simplement reniflé par trois fois avant de répondre.

- C’est pas faux. Devait y avoir un chat dehors ?

Avec humour. Elle laissera la main sur l’épaule de son amie en lui tendant le paquet de gâteau, toujours en l’invitant à grignoter, à parler ou à râlé : au choix. Y’en avait pas de mauvais de toute façon ! Retourner à leurs premières années à Poudlard, effectivement. Possiblement en sachant au moins un peu de ce qui risquait de les attendes, histoire qu’elle puisse faire sa sixième et septième année ça ne serait pas de refus non plus pour Megan qui gardait son souvenir de sa première arrivée au château avec autant d’intensité que Lily. De leurs dortoirs, de la grande salle. Des excusions dans les cuisines en toutes clandestinité. Ou de ses moments où elle allait encourager l’équipe des Gryffondor un chapeau lion sur la tête fabriqué par Luna, les peintures rouges et or sur le visage alors qu’elle se cassait la voix presque à chaque fois pour acclamée Lily, Oriana et Samuel. James aussi, quand il était encore à l’école avec eux. Finalement, elle n’était partie qu’un an après lui. Mais elle, au moins, avait eu la chance de voir le tournois des trois sorciers reprendre vie !

Elle eu un pincement de lèvre, ayant l’impression que sa meilleure amie tombait en quelque sorte dans une forme de fatalité face à tout ce qui leurs était tomber sur le coin du nez ses deux dernières années. C’était après tout, la dernière année d’école des anciens camarades de classe de Megan. Après coup, ils n’auraient plus l’opportunité de n’être que des adolescents dans les couloirs protecteur du collège de sorcellerie. Déjà qu’ils n’en avaient plus tellement l’occasion en dehors, ou plus aussi souvent. Il parait que c’est toujours compliqué ce passage. Mais ça doit l’être encore plus quand on à la pression des secrets qui se dévoilent, des drames qui se profile. Des responsabilités qui se dessine aussi.

- Elle ne sera pas moins merveilleuse et ne me dit pas qu’elle manque de suprise !

De bonne surprise, mais pas besoin de le préciser puisque de l’index, Megan avait pointé le bidou de Lily. Un sourire optimiste, encourageant sur le visage.

- Vous allez défoncer Serpentard et prendre la coupe, détrousser les meilleures notes aux ASPIC. Et finalement, on pourra toujours trouver des idées pour faire les quatre cents coups en dehors de l’école. On y est bien arrivée jusque-là. Mais je comprend ce que tu veux dire.

Jusqu’à un certain point du moins, Megan n’aurait pas la prétention de se dire qu’elle traverse quelque chose de similaire à Lily. Ou Emily visiblement. Mais elle savait très bien ce qu’était ce sentiment de voir son innocence, les vestiges de son enfance être arrachée de force. Se voir catapulter dans un monde bien plus austère. Même si elle n’ira pas le souligné plus que ça.

- Et puis… S’il faut Grimardent sera tout aussi sensas que Poudlard ! Tu pourras tout me raconter en détail. Et pour le reste… On l’affrontera ensemble, comme on le fait d’habitude. Et dans cinquante ans quand on sera vielle et toute ridé, on pourra en rire.

N’est-ce pas ? Parce que si leurs parents ont été capable de mettre fin à une guerre contre un des mages noirs les plus puissant du siècle dernier, ils seraient eux aussi capable de mettre la tête au carré à tous ses grands taré ! Pas de doute là-dessus ! … N’est-ce pas ?

Ouganda, le 3 Janvier 2025 avec ;

the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

Jeu 14 Sep - 21:51

Ouganda ; 02.01.2025

Spoiler:
Spoiler:

En vrai, la question c'était peut être pas de savoir si c'était le bon moment pour les révélations ou non mais plutôt, quand est-ce qu'Oriana aurait jugé que ce soit le bon moment pour en parler ? Et si Samuel va se retenir de poser la question c'est uniquement parce que, même piqué à vif, il sait encore se tenir dans la plupart des cas quand ça concerne sa meilleure amie. Et ça, même si il est pas ravi et qu'il risque de l'être de moins en moins à mesure que la rouge et or se met à parler.
Parce qu'honnêtement, là comme ça, il a déjà l'impression que ça va être le genre de conversation à soulever beaucoup de questions. Le truc bien prise de tête avec lequel il va falloir se débattre pendant mille ans et potentiellement essayer de faire en sorte de pas avoir trop de ressentiment pour pas avoir été aussi mis au courant plus tôt. En sommes, c'est pile le genre de conversation qu'il adore ! Totalement son crédo ! Y'a pas mieux pour bien commencer une journée ! D'ailleurs, faudrait voir à parler de ça avant chaque match de Quidditch histoire que tous les joueurs aient bien la tête à l'envers et aillent marquer contre leur camps tellement ils sont abasourdis par la nouvelle !

Enfin, au moins, on pourra pas lui retirer qu'il sait pas écouter ! Parce qu'à part répondre par quelques vagues onomatopées qui doivent vouloir dire oui ou non quand c'est nécessaire, il est plutôt du genre silencieux pour le coup.

« Haaa, ta mère et ses priorités ! Au moins, y'a quelque chose qui n'aura pas changé depuis les années ! » Et, au fond, c'est assez sincère. Surtout quand il va finir par se laisser tomber sur le lit à son tour et de tout ce qu'il peut de son long. Vu la taille, on pourrait dire que ça se pose là mais voilà, c'est comme ça, pas de sa faute si il est aussi grand qu'un arbre ! Au moins, le tronc, il l'a pas forcément dans l'cul. « Et puis... Faudrait déjà réussir à vivre vingt ans et vu dans quoi on s'embarque maintenant... » Vie écourter d'une simple poignée de main ? Ouais, pas faux. « Faudra voir à pas trop serrer les paluches des gens avec des cheveux aux couleurs criardes mais bon, la malédiction en attendant, c'est comme une goutte d'eau dans l'univers ! » Il le pense ? Non, pas forcément mais, comme il l'aura dit, il aime pas les choses prises de tête et les conversations mélodramatiques. Puis c'est à Oriana qu'il parle, il se voit mal lui tapoter sur l'épaule en lui disant que ça va aller ! Parce qu'en fait, ça risque de pas aller tant que ça.

« Tu sais que si tu m'avais dit ça avant, j'aurais pu t'aider ? On est une équipe non ? » Il aura dit ça en se tournant sur le côté, calant son bras sous sa tête pour mieux voir le visage de la jeune femme pendant quelques instants. « Pourquoi t'en a pas eu la force avant ? T'avais peur que je te juge ou, je sais pas, que je te ris au nez ? » Bon, en vrai, c'est un peu ce qu'il venait de faire là, l'éclat de rire en moins parce que fallait pas pousser mais... En vrai, c'est peut-être plutôt là qu'il est le problème ? Dans le genre manque de confiance ou quelque chose comme ça. Parce que d'accord, ça concernait pas que lui mais...

« Au moins vous êtes assurées d'être toujours sur la même longueur d'onde avec Maya, c'est plutôt une bonne nouvelle. » Là, il va tout de même le poser là pour souligner le fait que non pas une mais deux personnes de son entourage n'ait rien dit. Particulièrement durant ces jours où il voyait Oriana s'éloigner sans comprendre pourquoi. Ou pour toutes ces fois où il a fait le tour de Poudlard sans jamais la trouver. Et on va pas parler des conversations qui sont tombées dans l'oreille d'une sourde à l'époque bien entendu. Non, de tout ça on va pas en parler. Parce qu'au final, tout ce qu'il pourrait lui en vouloir est tout simplement balayé par le fait qu'il aurait bien pu ne jamais la revoir en juin dernier. Alors franchement, un petit mensonge c'était rien comparé à l'idée de plus jamais voir Oriana près de lui.

« Elle a pas parlé d'un journal ? Visiblement elle y a eu accès, on aurait peut-être dû lui poser ça comme question, non ? Enfin, avant que ça se mette à lui balancer des étoiles ninja en travers de la tronche. » Il dit ça, il dit rien. Mais visiblement, il est pas adepte de la torture.   

KoalaVolant

Samuel Dubois

KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

Jeu 14 Sep - 22:09

Artemissia

& les autres

Spoiler:
Spoiler:
Information(s) Hors-jeu : mwaha

La purge d’Hadès, c’était super hein ? ça à effacer toutes les résistances qu’aurons pu créer ceux qui l’ont subi à la magie rouge… Pour donner un petit reboot. Du coup, qu’on ait sur résister, ou pas d’ailleurs, aux précédents salves d’attaques par les cendres de Chronos dans un certain temple en Espagne, ça n’aura pas d’importance tant chez Emily que chez James. Ça va que la rouquine à juste balancer quelques ondes, parce qu’on peut observer Emily qui fait quelques pas de côté, ou en arrière, on ne sait pas trop jusqu’à aller buter contre le mur du fond avec son verre devant la bouche, les yeux fixés sur le sol. C’est le palpitant, donc on va éviter de risquer de croiser des paillettes ce n’est pas le moment. Du côté de James, on aura eu un raclement de gorge avant qu’il ne boive une autre gorgée de son verre et aille s’asseoir sur l’un des deux canapés. Le tout en fronçant les sourcils parce que bon… ça va ce n’est pas encore une bête de foire, comme on à dit, Zoé s’amuse simplement à les chatouiller pour l’instant. Qui plus est, ce n’est pas en regardant son pote qui visiblement à décider de s’amuser que quoi que ce soit va monter. Que bosse naissante dans le pantalon il y est, ou pas. Iwao maintenant, qui s’est pris tellement de dose de cartes, d’aura, on en passe et des meilleurs qu’au final la résistance sera suffisante pour qu’il sente la présence de l’aura mais pas ses effets. C’est que bon… On l’a un peu entrainé à gober du poison depuis qu’il est en couche, donc en soit, ça aura mis du temps mais celui du Q-Ulte, il gère. Je-Ha a eu la même éducation, qu’il s’en rappel ou pas. Mais il ne ce n’était pas fait purger, n’ayant pas touché Emily contrairement à James, Noah, Lily et Oriana la dernière fois. Donc il ne va pas s’émoustillée non plus. Juste ressentir une forme de gêne et de déconcentration dans le fond du cerveau. Ce qui va nous permettre de tous nous pencher sur l’échange entre Noah et Zoé. Certains étant plus concentré cependant que certaine.

Zoé qui, ravie du petit boost d’égo qu’aura eu Noah, n’a qu’une envie : découvrir ce que disais les runes sur le corps d’Emily. Et pour l’instant, les réponses, c’est lui qui les as. Donc il peut bien se dire ce qu’il veut, tant qu’il parle, ça lui ira. Après tout, c’est un homme. Suffit de faire appel à leurs « virilité » et on à tout gagner. Petit mot pour le chat, ne t’en fait pas chou je commence à peine. Mais bon, avec ce que le MJ à prévu pour la suite je dois rester pondérée.

- Parfait, tu partages ? Avant que tu commences d’ailleurs je dirais pas non à un verre Chaton.

Aura-t-elle commenté au départ. S’installant visiblement un peu plus confortablement sur le fauteuil. Ou essayant malgré la présence de la corde et des menottes. Regardant furtivement Iwao avec un air à lui donner le bon dieu sans confessions… Si on ne la connaissait pas déjà du moins. Et de là, elle va sagement écouter Noah. Le sourire figée sur le visage au même titre que ses iris resteront sur l’ancien Serpentard.

- Regardez qui n’est pas simplement une « pretty face ». Bravo !

Elle aurait bien applaudi, mais c’est un peu compliqué là. Et on la voit bien, dans ses yeux la lueur de malice malsaine qui l’anime.

- Les déscendants ? Il deviendrons les héros de tout un monde voyons !

Elle va même papillonée des yeux pour accentuer sa réponse, avant de se pencher à son tour sur Noah.

- Tu sais, si y’avais pas tout le texte, on à une manière très simple de faire en sorte que tu comble les… trous.

C’est d’une voix suave qu’elle l’aura dit. En fixant les lèvres de Noah avant de remonter à ses yeux. Et de rebalancer un coup d’aura pour la forme. On vous la dit, elle veut visiblement quelque chose.

- Qui te dit que les descendants sont en sécurité ? Ou que y’a que moi qui les cherche ? Ce n’est pas votre petite Pythie à Poudlard qui va les protéger de ce qui les attends. Moi en revanche… Après tout…

Elle va doucement élargir son sourire, et relerver les yeux vers celle qui essai de fusionner avec le mur au fond.

- J’ai besoin de ma boite de pan…. Mmmh… Et je peux te garantir que vous allez avoir besoin de moi. On fait un petit marché. Une page de ce que tu as décrypté contre une réponse.

Mmmh ? Quoi ? Une troisième fois ? Ah oups pardon… Elle l’a fait exprès, mais non c’était une blague !

- C’est pas de moi que vous devriez vous méfier. C’est d’elle.

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 14 G0iI
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

Jeu 14 Sep - 22:19

Ouganda - 02.01.25

Spoiler:
Spoiler:

De la fatalité ? Ouais, c'est peut-être ça. Où comme le pense Megan, avoir été sortie sans prévenir d'un cocon protecteur pour se retrouver confrontée à la réalité d'une vie qu'on aurait pas pu imaginer ? En soit, ce serait pas déconnant non plus de voir les choses comme ça. Même si Lily a plus l'impression, par moment, d'être une simple corde sur laquelle on tire des deux côtés jusqu'à ce qu'elle se tende ou qu'elle se brise. C'est sûrement pour ça qu'elle s'évertue à rester au-dessus de la corde, dans un équilibre précaire entre ce qu'elle veut conserver de cette innocence révolue et ce qu'elle et d'autres traversent maintenant depuis des années. On a ici une pensée pour Roxane qui vit une partie de ces événements depuis beaucoup plus longtemps.

« Ca, j'crois que c'est une surprise dont une partie du monde est pas prête de se remettre effectivement ! » Et on va pas lui retirer le sourire qu'elle aura eu en donnant un petit coup d'épaule à Megan en même temps. Et ça, juste avant de placer une main sur son ventre arrondi. Parce que oui, c'est une surprise. Une bonne, on va pas se mentir. Mais y'a aussi des moments, comme un peu plus tôt, où elle se demande, au fond, ce qu'il lui prend. Dans le genre, merveilleuse idée que de faire naître un bébé avec une mère qui à une espèce d'épée de Damoclès au-dessus de la tête. C'est vrai qu'avec les risques que le monde tombe en ruine, produire un potentiel orphelin, c'est une super idée ! Donc, y'a du bien et du pas bien là-dedans aussi sûrement, au moins quelques pensées par moment parce que bon, c'est normal que ça travail. Même si c'est pas sensé être trop son style.

Du coup, ça va lui faire relever la tête pour tourner son regard vers Megan.

« Pourquoi tu essayes pas de les passer tes ASPICS ? Tu pourrais venir à Grimardent avec moi ? J'ai tellement de matière à passer où à apprendre qu'au fond, dans certaines, j'dois partir d'aussi loin que toi ! » Et là, j'vous racontes pas le mélodrame qu'elle nous fait avec sa tête qui bascule en arrière, les yeux exorbités comme si ils voyaient déjà les tonnes de bouquins qu'elle allait devoir ingurgiter.
« En plus, le professeur Ballessaim est plutôt un bon prof et t'es moins cancre que moi, ça pourrait le soulager d'avoir quelqu'un de son côté... Ou capable de l'écouter... » De préférence sans baver ? Non pardon... Elle bave plus tant que ça sur le professeur bien qu'elle l'ait fait pendant longtemps. Mais là encore, on va pas en parler, sait-on jamais que Je-Ha soit legilimens depuis maintenant ! Ou que Emily lui refile encore des chocolats pour inverser son esprit avec celui de quelqu'un d'autre !

« Enfin, c'est pas comme si on allait jouer notre vie là-dessus, nan ? Et puis les biscuits ne vont pas me suffire. Tu crois qu'ils ont rangés le buffet en bas ? »

Quoi ? Ben oui, c'est Lily. Et Lily que ça aille ou pas, elle mange. C'est quelque chose qui semble ne jamais vouloir changer ou qui, au moins, ne l'a pas fait jusque là. Et puis, encore une fois, elle gère ! Et en parler, ça va pas changer cet état de fait n'est-ce pas ? Ou alors elle est juste pas prête. Déjà que, on va le redire, il aura fallu des chocolats pour qu'elle se décoince avec son frère donc bon...

« Au moins, on est sûre que t'es toujours un bon remède au coup de blues ! » Ouaip ! Et maintenant, vu qu'on va pas se morfondre pendant mille ans, on va peut-être relever son cul ? Du moins, c'est l'idée de Lily même si elle aurait peut-être du calculer avant qu'avec son bidou, ça pouvait être un poil plus compliqué qu'avant. « Va falloir que tu m'aides, la terre est basse ! »

We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Jeu 14 Sep - 22:41
Spoiler:
Spoiler:

Quand Samuel se laissera tomber à son tour, Oriana tournera la tête pour continuer à le regarder. Et surtout à voir ses réactions. Après, ce n’est pas le genre de la maison de se prendre la tête.

- Comment veut tu que je trouve un bon parti pour faire plein de beaux bébé sang-pur si je suis estampillée d’une malédiction voyons ?

Aura-t-elle surenchéri avant que Samuel n’enchaine. L’imitant au moment où il se sera mis de côté, en faisant de même en parfait miroir sans forcément y avoir pensée.

- Je comprend pas pourquoi, finir en bacon déséchée, toute une ambition de vie ! Après on peut le laisser à d’autre hein… Si ça pouvais pas être toi tant qu’à faire.

Et personne du groupe non plus, ne lui faites pas dire ce qu’elle n’a pas dit. Elle tiens à chacune des personnes -ou presque- présente avec eux à deux ou trois exceptions près. Mais Sam, c’est Sam. Y’a juste pas à tortillée du cul.

- Quand on était en 6è année, j’avais juste pas envie de le dire à voix haute. Ça m’a un peu rendu… obsessionnelle. -Un peu Oriana ? « un peu » ?! Ouai voilà… On va dire ça. Et j’ai retrouver ma mémoire que le mois dernier hein… Donc j’avais pas forcément envie de… enfin c’était bien quand je m’en souvenais pas tu vois ? Ça n’avait rien à voir avec toi. Enfin, si, ne pas forcément t’inquiété non plus.

Léger, c’est le mot. Plus léger. Même si Maya aurait pu, ou Fallon, le lui rappeler avant. Mais visiblement aucune des deux ne l’avait fait. Mais ça, c’est un détail. Elle aura légèrement pincée les lèvres cependant sur sa longueur d’onde avec Maya. Oui certes. Maya et elle partage tout depuis qu’elles sont en couche, c’est un fait. Heureusement pas cette malédiction.

- C’était vraiment dégeu…Hein ? Mais même avant son truc avec le katana… Brrrr… Je ne comprends pas comment on peu faire subir ça a un autre être humain et… en avoir rien à faire ? Ou pire, y prendre plaisir. C’est… brrrrr.

Y’a clairement un frisson de débout là, quand elle laisse tomber son bras de toute la longueur pour laisser pendre sa main de l’autre côté du lit dans le vide -en travers, ça passe- sa tête reposer sur son bras, le visage toujours tourné vers Samuel.

- C’est de mon journal qu’elle parle. Celui que je tenais pendant la sixième année avec toutes mes recherches. Elle à du le trouver par le frère de Kassie ? Mais du coup si elle a accès à toute mes recherches… Elle à pas besoin de nous pour comprendre le lupus absolucio. Donc pourquoi elle est là ?

Ouai, chez Oriana aussi visiblement par moment y’a des gênes de grosse réflexion qui s’installe sans prévenir. Mais comme on a dit, on ne va pas faire tout un drame d’une pauvre petite malédiction et d’un secret de rien du tout !

- Je me demande quand même ce qu’elle sait d’autre. Je pourrais faire un véritasérum… Mais pas avant d’avoir eu mon foutue café du réveil.

Oui elle va finir en « râlant » même si elle plaisante très clairement. Quoi que y’a quand même un fond de vérité…

hold on
(c) princessecapricieuse
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Jeu 14 Sep - 22:49

« 03.01.2025 - Ouganda »

Spoiler:
Spoiler:

Mais qu'est-ce qu'on s'amuse ! Pardon hein, mais visiblement vu que personne bouge c'est que tout le monde est d'accord avec Noah ? On va valider ça comme ça pour son plaisir personnel et parce que oui, il la sent bien l'aura et on rappelle qu'il est en plein devant Zoé et ses atouts. Donc surtout, faudra pas hésiter à l'assommer. La joueuse dit ça mais elle ne dit rien. D'ailleurs, l'autre personnage qui lui appartient et qui est dans la pièce ne dit rien non plus. Et ça va continuer comme ça. Parce que si James regarde Noah elle, elle n'a pas le choix que de regarder ses ongles. Parce qu'on va pas se mentir mais elle réagit plutôt bien à l'aura et que tout ce qu'elle a autour d'elle c'est des nana pas trop mal roulées et des mecs plutôt bien bâtis. Donc on va la laisser sur son canapé à se regarder le vernis. Même si, notons bien que l'autre main est largement vissée dans le cuir de l'assise, histoire de bien rester en place dans un moment pareil.

« Je crois que la dame t'as demandé un verre, Iwao. » Quoi ? C'est pas lui qu'elle appelle chaton depuis le début de toute cette histoire. Pardon hein, mais vous comprenez bien qu'il peut pas se lever maintenant ! C'est que le numéro de charme de la succube est assez intense, même pour lui. Donc faudrait voir à ne pas trop le disperser, n'est-ce pas ?

« Des héros ? Rien que ça ? » Hooo, mais il vient de mimer une certaine forme d'ovation là avec sa bouche là ! On dirait presque un personnage de manga qui ne croit pas un traître mot de ce qu'on est en train de lui avancer mais bon, si c'est l'effet recherché, on va pas l'en privé ! « Des héros plutôt morts, ou plutôt vivants du coup ? Surtout Lily, je penses qu'on peut se passer d'en savoir plus sur les autres. » Non, on peut pas ? Pardon, lui il peut.

« Tu sais quoi... En plus d'un second verre que je viderais bien d'une traite... » A son tour, l'ancien Serpentard va se pencher en avant, un étrange sourire aux lèvres et clairement... Non mais... « Y'a bien des 'trous' -et on insiste bien sur le mot- que j'aimerais combler en ce moment mais visiblement, on parle pas des mêmes ! »

Aaaah, c'est qu'on est en droit de se demander si il a vraiment la pleine possession de ses capacités là ! Mais soit, va falloir que le reste du groupe valide qu'il n'a pas encore complètement perdu les pédales, soit va falloir qu'ils se bougent pour éviter que le Serpentard ne la leur mette à l'envers. Ca dépendra des interprétations de chacun n'en doutons pas.

« Emily ? Tu veux bien aller me chercher une de ses pages ? Disons, une qui te conviendrais... » Et oui, on rêve pas, il va bien lancer la clé à la petite blonde qui en est à combien de pas maintenant ? Non parce qu'au bout d'un moment, lui il va finir par me les dépasser les quarante-deux ! Mais c'est visiblement un détail pour l'instant.

« Donc, on se rajoute des joueurs pour la méfiance ? Après Kassie possédée par Morgane, toi et... Hmmm... Notre divine professeur de potion... On rajoute Emily maintenant ou alors Hadès peut-être ? J'aime tellement vos histoires de famille, c'est un délice... » Hmmm ? Pardon ? Quoi ? Il a rien dit. Pas vu, pas pris !

© Laueee

PrettyGirl
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Jeu 14 Sep - 23:09

Ouganda ; 02.01.2025

Spoiler:
Spoiler:

On va pas se mentir, c'est encore dans cette ambiance qu'ils sont le mieux tout les deux. Parce que clairement, les conversations sérieuses et compliquées c'est au-dessus de leurs moyens. Du moins, c'est clairement au-dessus des moyens de Samuel. Et c'est pas forcément parce qu'il diminue l'impact que la nouvelle de la malédiction a sur lui ou ce que ça représente sur Oriana. C'est juste que parler de problèmes complexes et insolvables avec une pointe d'humour et de légèreté, c'est vachement plus simple que de se prendre la tête dessus. D'ailleurs, si on regarde bien, le fond du sujet reste le même c'est juste que le ton semble tellement anodin qu'ils en serait à parler grosseur de battes de Quidditch que ce serait pareil. Et encore, ce serait peut-être même plus animé parce que Bwaaaaaah !

« Non mais attends, j'vois pas pourquoi tu t'inquiètes ! On feraient de magnifiques tranches de bacon, quoi qu'un peu grasse par endroit peut-être. Du coup, ça donnerait du lard plutôt ? »

Mais, ne dit-on pas que dans le cochon, tout est bon ? Parce que clairement là, il pourrait limite se donner l'eau à la bouche à parler de bouffe. Oui, ça reste un gryffondor qui n'a rien mangé ce matin et dont le café est... Bon, pas dans ses mains en tout cas.

« Baaah, le principal c'est que je sois au courant maintenant. Au moins j'aurais pas à m'inquiéter si je te retrouves dans un cachot trois semaines après ! Mais du coup, ça fera plus trop bacon pour la peine... Ou rance alors ? »
Il a un léger rire là, malgré le fond de la pensée qui se dessine et qu'Oriana captera sûrement très bien puisqu'elle le connaît trop bien.

« Elle a pas dit qu'il aimait le BDSM ? Ceci devant expliquer cela... » En même temps, y'a pas d'autre solution que de se dire que l'asiatique est fêlé lui aussi ? Ou un truc du style... « Et dire qu'il enseignait les arts martiaux avant c'est... A moitié dingue non ? Ou alors c'est le fait qu'on dise rien qui est aussi dingue ? » Parce qu'effectivement, il va le souligner comme ça mais y'a personne qui a dit quoi que ce soit face à la petite séance de torture d'Iwao. En mode, tout est normal en ce monde, on est tous à l'aise avec l'idée d'infliger gratuitement de la souffrance à autrui et de regarder sans avoir de haut le cœur.

« Apparemment elle a l'air de dire que c'est pour Lily, non ? Même si je vois pas pourquoi. En fait, je crois que je comprends juste rien et que ça va continuer comme ça pendant un moment. » Ouais, c'est une réalité ça. Une réalité qui va le faire retomber sur le matelas, le bras derrière la tête. Et ce, avant qu'il tourne à nouveau la tête vers Oriana, un sourire sur le visage. « Donc, tu as de quoi en faire ? Parce que maintenant que t'es partie, je suis pas certains qu'ils s'intéressent aux questions que tu te pose... » C'est à dire que, selon lui, ça tourne tout de même vachement autour des mêmes personne non. « Un café corsé alors ? Et de quoi nous remplir un peu le ventre ? Promis je jette rien de bizarre dans ton chaudron cette fois ! »

Quoi ? Oui, c'est déjà arrivé et alors ? C'est que parfois, la passion d'Oriana pour les potions, elle aura eu le don de lui donner l'impression d'être invisible ! Donc bon, potentiellement hein... Juste pour dire qu'il était là... Ahem, du café donc ?  

KoalaVolant

Samuel Dubois

KoalaVolant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 14 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

Jeu 14 Sep - 23:12
header

Spoiler:
Spoiler:

Et si on en revenait aux bonnes surprises pour commencer ? Parce que Megan elle aura bien sorti un petit…

- On s’en contre fou de la moitié du monde. L’important c’est toi, ta famille. Et moi. Bon et le père, forcément. Depuis quand on s’occupe de ce que les « autres » pensent ?

Eh oui ça aura été accentué par des guillemets tracé avec les doigts, que ce soit par-dessus l’épaule de Lily ou en froissant le paquet de gâteau. Notons que la partie sur le « père » était pure blague, ça peut se lire sur son visage. Elle aura aussi répondu au coup d’épaule par un autre petit coup d’épaule, en bonne réplique. Elle s’imagine pas du tout ce que Lily traverse, les questions qu’elle se pose et ce qui la tourmente. Pas plus que ce qu’elle aura partager avec elle d’une manière ou d’une autre. Mais elle connaît sa meilleure amie et va pas aller la secouer pour avoir des mots sur les sentiments. Non, ce n’est pas le genre ici non plus. L’important, c’est d’être là.

- J’ai presque deux ans de retard sur vous maintenant. Et puis… Je ne suis même pas sûr que Grimardent m’accepterais. Y’a des hybrides là-bas ? Puis qui va aider ma mère au chaudron baveur avec papa à Poudlard si je vais à Grimardent ?

Ça l’aura légèrement crispée comme conversation, c’est que y’a encore beaucoup d’amertume sur ce sujet. Même si elle ne va pas forcément le dire ou le montrer. Quoi que, les pics lancés à la volée a Emily hier pour le bon analyste c’était presque une pancarte luminescente. On va avoir comme réaction physique un patpat de l’épaule sur lequel est la main de Megan, quand Lily va donner l’impression de s’étouffer avec l’image qu’elle à en tête de sa montagne de travail.

- Ouuuuh le professeur Baaaallesaaaaaaim hein ? – elle la taquine, avec un autre coup d’épaule et un grand sourire. Mais ça n’est pas plus que ça : des taquineries enfantines. Moi ? Ecouter ? Tu lance une balle et je perds ma concentration maintenant tu sait !

C’est de l’autodérision -ou de l’autoflagellation ? La joueuse n’est pas certaine- et ça va s’accompagner d’une tête digne du plus gros cliché de la blonde un peu bêbête qu’on connaisse. Même si Megan n’est pas blonde, on a compris l’idée.

- Ils en font tout un pataquès de ses ASPIC. Mais je pense que c’est surtout une clé pour nous ouvrir des portes et qu’on se retrouve pas coincé dans une situation qui va pas nous plaire.

Elan de lucidité de Megan ? Ouai… C’est de vivre entouré exclusivement d’adulte plus de la moitié de l’année, y’a des moments où ça ressort qu’elle aussi à du grandir plus vite que prévue.

- J’ai la dalle aussi. J’crois que le buffet ferme à onze heure, donc on doit encore avoir le temps de faire une razzia dessus.

Bouffe, bouffe, bouffe !! Et si y’a une option roastbeef, c’est encore mieux !

- T’inquiète toujours là pour servir.

Qu’elle commentera en imitant un salut très exagérer quand elle se sera remis sur ses pieds avant de tendre les deux mains à Lily pour l’aider à se relever ce qui mérite bien un petit…

- Ouuuuuh il pèse déjà son poids ton bébé !

Qui s’accompagne d’un grand sourire. Avant qu’elle ne passe de nouveau le bras par-dessus l’épaule de Lily en entamant la déscente, prenant un air très, trèèèèèès sérieux tout à coup. Presque menaçant.

- Au fait… C’est qui la maraine déjà ?

the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Jeu 14 Sep - 23:37

Ouganda - 02.01.25

Spoiler:
Spoiler:

Ça fait du bien ? Évidemment ! C'est de Megan qu'on parle ! Genre, si elle n'était pas capable de faire du bien à Lily simplement en étant là, ce serait le monde à l'envers non ? Parce qu'au fond, elle a beau être super proche des filles de son dortoir, elle l'est toujours plus de Megan. Comme Oriana l'est de Samuel et Emily de Primrose. La différence restant que Lily, ben elle n'a plus Megan quand elle est à l'école.

« Tu sais quoi ? Au pire, on peut toujours leur lancer des bombabouses aux autres ? Mais bon, plus sérieusement... J'ai des matières à apprendre que j'ai même jamais pris en option alors... J'vois pas pourquoi tu serais plus à l'ouest que moi sur certains sujets. »

On mentirait si on disait que Lily n'a pas senti cette petite crispation chez sa meilleure amie, c'est que si Megan la connait bien, elle la connait tout autant. Et si c'est pas forcément simple pour celle qui a dû arrêter ses études, c'est pas pour ça qu'on ne peut pas la mettre sur une voie différente que celle traée actuellement.

« Le problème avec Poudlard, c'est que c'est un internat. C'est pas le cas à Grimardent ! Enfin si, tu peux vivre dans leurs résidences mais... Tu seras pas sur le campus les nuits de pleine lune et, excuses moi du peu mais t'es moins dangereuse que moi en plein jour quand j'ai une poussée d'hormones ! » Oui, elle insiste. Parce que si pour Poudlard ils n'auront rien pu faire, Grimardent c'est différent. « Et puis si t'essayes pas, tu vas pas le regretter ? En plus ta mère gérait déjà le chaudron baveur avant donc pourquoi elle le ferait pas maintenant ? C'est pas de fausses excuses ça ? » Oui, ça peut piquer un petit peu. Comme un coup de pied au cul, on l'a déjà dit. Mais c'est pas méchant non plus, c'est juste un autre point de vue que celui que pourrait avoir Megan présentement. Tout comme Megan a un autre point de vue sur la situation que vit Lily actuellement. Et c'est sûrement très bien comme ça, parce qu'au moins, ça peut permettre d'ouvrir les yeux.

Bon par contre, à la mention du professeur Ballessaim, Lily aura mimé un bon gros « chhhhuuuutt » en mettant son doigts devant sa bouche tout en devenant rouge comme une pivoine.

« Je-Ha est pas au courant de... enfin... On parlait pas de bouffe ? » Quoi ? Non ? Ah non, ça vient après mais bon, c'est que c'est un secret entre copines vous comprenez, même si il date de la guerre, ou d'avant la guerre justement. Ou d'avant Je-Ha... Non mais c'est gênant, c'est tout ! Oui voilà, donc elle va prendre les mains de Megan hein, en gardant une teinte un poil rouge sur les bords, ce qui doit pas trop mal lui aller vu que c'est la couleur de sa maison. Au moins, elle est dans les tons ! « Et attends, imagine que je porte ce bidon toute la journée ! De quoi avoir des cuisses galbées si je faisais plus de squat avec un poids pareil ! Et c'est que l'début. C'pour ça j'ai besoin de force ! » Ouais, et donc... De bouffe ! Donc en route mauvaise troupe, c'est que le buffet ne va pas se vider tout seul et les bidons se remplir avec du vide !

« La marraine ? Quelle marraine ? Il faut une marraine ? » Ben oui, elle savait pas Lily. Ca doit se voir dans ses grands yeux tout rond quand elle tourne son visage vers Megan. « Je sais pas, j'crois qu'elle s'appelle Megan Londubat, tu la connaîtrait pas par hasard ? »
Décision prise sur le moment parce que le sujet n'a jamais été abordé avec Je-Ha ? Tout en sachant que Molly va en faire une syncope quand elle l'apprendra ? Oui, c'est possible. Mais c'est Megan et bon, si il lui arrivait quelque chose et qu'il arrivait quelque chose à Je-Ha, certes elle a toute sa famille derrière, mais savoir que Megan serait là elle aussi, c'est encore plus rassurant pour elle.

« Allez va, on va manger ! J'ai une de ses envie de poulet là ! »

POUR PAS CHANGER ! Oui, on sait ! Mais bon, c'est clairement tout ce qu'elle va avoir à l'esprit en descendant dans les étages, parce que sinon c'est pas drôle ! Ou alors, y'a pas option frittes ? Ça doit bien se manger quelque part dans le monde à cette heure là non ? Du gras ! C'est bon le gras !

KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Jeu 14 Sep - 23:41

Artemissia

& les autres

Spoiler:
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Charmeur de serpent [4 PC] → permet de séduire une personne en RP (la séduire, pas la manipulée) ce qui l'empêche de vous attaquer et provoque un certain pouvoir de persuasion (à jouer avec le dé échec/réussite)
Information(s) Hors-jeu : mwaha

Iwao, bras croisé, va lever un sourcil face à l’ordre à peine dissimulé du Nott. Pardon ? Ah oui c’est vrai, ici ils sont tous sujet à l’aura de l’autre putain. Bon, lui aussi ça commence à le chatouillée légèrement. Mais ça va, il gère, c’est un ninja. Et faut pas oublier qu’ils ont aussi affronté Chronos -Zeus- avec toute son armée. Donc en termes de prise d’aura dans les dents hein… Tant qu’on ne dégaine pas leurs superbes cartes, y’en a au moins un qui va garder la tête froide. Et à la surprise générale… Ou pas… C’est James qui va lever son royal postérieur pour aller servir un verre à la dame. Et le lui apporter pendant que Noah continue son échange avec Zoé. Je-Ha ? Il a reculé d’un pas, apparemment lui aussi ça commence à le chatouiller au point qu’il à passer ses lunettes en mode nuit et qu’il à l’air de marmonner quelques choses qui doit ressembler à « faut que tu me trouve un truc pour contrer cette merde » avec ou sans les ponctuations acerbes, c’est qu’il serre les dents là. Et que l’envie d’aller rejoindre Lily en abandonnant tout les autres à leurs sorts lui arriverais presque en tête. Mais, on compte sur Séphora pour lui casser l’ambiance full aura à travers l’oreillette. Ou les lunettes. Ou les deux.

- Surtout Lily hein ? Quelque chose à creuser là-dedans ? C’est vrai qu’elle est bien roulée la petite Potter…

Ou une opportunité de foutre sa petite merde ? Un petit coup d’aura pour le motivé à répondre ? On va lui laisser l’opportunité de le faire sans, ne faudrait pas qu’il perde son cerveau, elle en a encore besoin. Et visiblement les autres laisse faire. D’ailleurs, elle jubile un peu trop là des sous-entendus du Nott.

- J’ai justement un petit creux.

Rapport aux trous voyez-vous. Et pour donner plus de précision, en réalité elle commence carrément à avoir aussi faim que les deux Gryffondor qui prennent la direction du buffet.

- Non.

Ça c’était Emily, qui aura dit non à Noah ! Une première. Elle aura attrapé la clé à la volé pour la coincé dans la poche de son short en suivant. On voit bien la grimace là, à entendre Noah. Donc non, il ne fait pas trop de paillette. Pas autant que Yara pour l’instant du moins, mais ça, on l’analysera plus tard. Surtout que c’est uniquement les tenant et aboutissant de la conversation entre l’ancien Serpentard et la Succube qui aurons cet effet « douche froide ». Elle lèvera les yeux vers Iwao d’ailleurs. Avec qui elle échangera un regard lourd de sens auquel Iwao semblera acquiescée. Mais c’est à ce moment là que James revient avec la boisson et la bouteille. Donc dans l’instant, on va avoir plusieurs choses qui vont arriver en même temps.

- Je crois que tu a besoin d’aller prendre l’air. – que dira Iwao à Noah en s’approchant du jeune homme, posant une mains sur son bras pour l’invité plus ou moins subtilement à se lever.
- Mais pourquoi ? On trouve enfin un terrain d’entente. Oh, merci Potter, t’est un amour. – qu’agrémentera Zoé avec sourire Colgate et le regard papillonnant pour James.
- Mais avec des menottes… Comment voulez-vous que je l’apprécie ?

Et là, on va voir James -ou son patronus qui a pris possession de son corps visiblement- se pencher pour aller aider Zoé à… ce libéré les mains ?! Donc avec Iwao qui doit être en train de régler quelques questions avec Noah, et Je-Ha qui avait pris de la distance, c’est comme ça qu’on justifiera que James soit arrivé assez près de Zoé pour lui défaire ses menottes. Magie, magie ! Et après s’être frotter les poignets, elle se sera levée pour faire qu’elle pas dans la pièce et s’étiré les bras en l’air. Histoire de dévoilé un peu plus de ses cuisses et de son ventre. Zoé quoi. Ça c’est tendu chez les ninjas, avec Iwao qui en aura complètement oublier Noah et ira prendre la garde de son Katana et Je-Ha qui de son côté aura fait quelque chose de similaire. Pourtant c’est vers Emily qu’elle va tourner la tête. Elle a beau pas être allé à Poudlard -ou Ilvermorny- ça ne l’empêche pas d’avoir un certain charme de… serpent. Qu’elle va déployer directement sur madame « non ».

- Emily, tu veux vraiment pas m’apporter cette page ? ça m’aiderais vraiment tu sais.

Yara ? Une intervention ? Parce que Emily, charmée, va finir par s’approcher de Zoé, clé en main, posant son sac sur la petite table en ce penchant pour aller attrapper son coffre à sept serrures. Table sur laquelle Zoé ira s’asseoir entre Emily et Noah qui à peut-être toujours son magnifique fessier dessus. Et là, c’est de l’index et du majeur qu’elle va attraper le menton d’Emily pour la remercier. On peut alors voir de plus prêt l’effet de la magie de Zoé qui donne un petit éclat rosé aux iris de la blonde.

- Merci, chaton.

Ne t’étouffe pas Iwao, elle appelle juste tout ceux qu’elle prend pour des cons « chatons ». Pendant le airpé tout le monde va surement y passer. Et le baisée de la succube ? Oui aussi. De quoi alimenté les fantasmes lesbiens de ceux qui y sont sensible. Ce qui n’empêchera pas Emily de garder les yeux grands ouvert de surprise pendant que Zoé prend une petite dose de magie antique. Juste assez pour se redonner un peu de force, pas de panique. Elle serait bien allée piocher chez Yara, ou Je-Ha qu’elle n’a pas encore eu le plaisir de goûter, mais là, elle avait besoin d’un petit boost. C’est probablement à ce moment là qu’Iwao et/ou Je-Ha aurons commencer à bouger, mais comme on veut voir Noah et Yara en action, on prend notre temps dans le cerveau commun.

KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Jeu 14 Sep - 23:52
Spoiler:
Spoiler:

- Du gras ?! Chez toi peut-être…

C’est comme ça qu’Oriana aura rebondit sur la première réplique de Samuel. Allant au passage lui décoller un « coup de poing » -si on peut appeler ça comme ça- à son meilleur ami au niveau de l’épaule. Et pour la seconde, elle n’aura qu’un sourire en repartant ce mettre sur le dos tout en commençant à s’étiré de tout son long, les bras bien au-dessus de sa tête. Même si à l’horizontale on ne peut pas vraiment parler de hauteur.

- Je crois qu’on avait tous envie de lui dire le fond de notre pensée. Mais bon… C’est Zoé. En vrais ils sont tellement tous tarré avec leurs histoires que je sais même plus quoi pensée.

Pardon si ça inclus Emily et Lily qui ont l’air d’être au cœur de toutes ses polémiques. Mais le mieux, du point de vu d’Oriana, ça serait de les en sortir et de tous les renvoyer chez eux c’est grands malades mentaux. Vodlequi ? Non mais franchement, les générations d’avant avec les Grinderwald et les Jedusor ils l’avaient tranquille en fait !

- Si c’était vraiment pour Lily tu crois qu’elle se serait laisser « capturer » ? Je pense qu’elle à une idée derrière la tête. Je m’en méfie comme de la dragoncelle ! Mais je te rassure, je comprends pas tout non plus…

Elle le souligne, juste comme ça. Parce qu’elle comprend déjà à moitié pourquoi on l’a kidnapée elle, gamine de seize ans. Franchement y’avais pas mieux comme potioniste à ce mettre sous la main ? Bon… probablement pas, c’est Oriana. Oui, petit boost d’égo. C’est comme avec Noah, ça fait du bien par où ça passe ! -Zoé sort de ma tête avec tes doubles sens de merde ! c’est le airpé d’Ori la !-

- Ah merde nan ! Emily doit avoir de quoi faire au moins un philtre de vérité dans son sac. J’ai pas dans le miens, j’ai juste pris la base le reste est avec elle.

C’est surtout, on va le dire, qu’elle à pas le niveau pour l’une et l’autre des potions. Et que comme on a l’air de partir là-dessus… On va avoir besoin qu’Emily fasse la potion d’Oriana avec Oriana… Un comble pour la génie des potions… Putain son égo !

- Café, ooooh ouiiii café. Avec du lait et du sucre, mais tu sais déjà ! Et à manger. Lily et Megan doivent plus en pouvoir non plus. Il avait l’air si alléchant ce buffet… Et le bacon un peu moins avarié !

On fini sur une note humoristique en tirant la langue, avant de laisser Samuel décider si on remonte -en allant chercher à bouffer- ou si on descend. Mais est-ce qu’on peut laisser le groupe en haut comme ça trop longtemps ? J’ai un doute.
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Ven 15 Sep - 0:21

« 03.01.2025 - Ouganda »

Spoiler:
Spoiler:

Aaaah, les charmes de Zoé ! Mais qui donc est capable d'y résister ? C'est vrai ça, c'est comme si tout le monde avait plus ou moins la tête sans dessus-dessous. Mais... Attendez un instant... Il a vraiment fait quelque chose de mal là ? Parce que clairement, quand Iwao va avoir l'illumination de sa vie en interférant... Le regard de Noah il va tellement changer radicalement quand il va remonter de la main du nippon jusqu'à son visage.

« Alors c'est ici que notre relation de confiance mutuelle s'arrête ? » Hmmm ? C'est pas certain que ce soit adressé à Iwao même si c'est lui qu'il regarde. « Si tu voulais bien enlever ta main... » Oui, si ça avait été un autre personnage on aurait presque entendu le chéri à la fin avec le petit cœur. Mais vu que c'est Noah, ce sera juste un magnifique sourire qui ne se reflète pas du tout dans ses yeux devenus beaucoup plus sombres. Parce que vraiment, il en serait presque déçu du peu de crédit qu'on lui accorde là. Mais vraiment... Aaaah, les déceptions, ça à de quoi faire mal à l'égo ? Mais, est-ce si dramatique que ça ? On dirait pas vu son sourire digne d'un bon représentant de Serpentard. Un sourire que Iwao doit pratiqué depuis des années également. Ou bien un trait commun qu'il partage parfois avec James.
Mais bon, avec tout ça, on a maintenant une Zoé qui se ballade dans la nature et qui va aller droit vers la source des potentielles connaissances qu'elle recherche. Vraiment, ça aurait été tellement plus simple qu'Emily donne la plus insignifiante de toutes les pages, c'est pas pour rien que c'était pas lui qui était allée la chercher. Sinon oui, clairement, il aurait tout donné ou la page qu'il ne fallait pas dans l'empressement. C'est qu'au fond, même si là il baiserait bien les trois femmes de la pièces et pas forcément en même temps, il avait encore garder un poil d'esprit pour... Comment dire, calculer son coup si il... dérapait trop ?

Et puis bon, autant dire que maintenant, avec des bouts de peau en plus, il va avoir clairement besoin de vider la bouteille cul sec bientôt. Parce que là, il commence à avoir plutôt faim si vous voyez ce que je veux dire. Donc, si il va pas désaper tout le monde dans la minute qui suit, clairement, il s'accroche vachement bien à son verre et il respire très, très profondément. On peut le faire, il peut le faire ! Il l'a déjà fait ! Il avait fallu de l'eau pour le calmer et lui réduire le Fleisch qu'il avait dans la tronche en prime mais... On respire bien et on se concentre. Enfin on essaye... Pardon, il a sûrement eu un bug en voyant Zoé embrasser Emily. Yara aussi sûrement qui garde le cul vissé sur le canapé. Parce que non, elle en aura pas décollé. Même si elle commence à avoir très très soif elle aussi et sûrement bien trop chaud pour son propre bien. On va lui épargner le mal de ventre pour l'instant mais... Elle rit ? Non... vraiment... Ça doit être la tension n'est-ce pas ? Parce que y'a vraiment aucune raison pour qu'elle rit au point de devoir mettre sa main devant sa bouche pour essayer vainement de le masquer. C'est que c'est limite si, derrière le rire, on entendrait pas un vous êtes tellement pathétiques ! Mais presque !

Sauf que c'est pas vraiment ce qui semble l'intéresser quand elle à l'air de reprendre un semblant de contrôle en soupirant légèrement. Comme si elle l'avait intériorisé depuis tellement longtemps que la seule chose qu'il lui fallait c'était de le laisser sortir une bonne fois pour toute. Un peu comme la longue bande de cuir qu'elle fait rouler entre ses doigts. Juste quelques petits mouvements avant d'effectuer un mouvement de poignet pour que l'artefact aille s'enrouler autour du poignet de Zoé.

« Il semblerait qu'on ait oubliée une joueuse dans l'équation... Reste à savoir si elle est douée ? »
« N'est-ce pas ? Que veux-tu, j'ai toujours aimé les jeux comme ceux là... »

Ca va les deux là, on a pas l'impression de se taper un petit tripe bizarre et puis bientôt on va se parler ménage à trois et on va finir dans la chambre ou sur la terrasse histoire de passer un bon moment loin des casses burnes d'à côté qui, outre un balai dans le cul ont aussi pas les idées très claires ?

« Je crois que les papiers vont devoir attendre... » Oui, oui, elle va légèrement tirer sur son fouet pour éloigner de quelques centimètres le poignet de Zoé. « Emily, chérie, tu as déjà joué de tes mains sur un corps pareil ? Tu devrais essayer, je pense que la poitrine suffirait pour une entrée en matière... C'est pas comme si tu l'avais pas déjà fait sur Kassie et sur ton amie...» On s'étouffe pas, y'a un sous-entendu derrière que la joueuse sait même pas comment son perso réalise là. (Parce que clairement, si Iwao s'inquiète de Noah, il ferait peut-être mieux de s'inquiéter de Yara et de ses pulsons qui sont déjà beaucoup plus prononcées.). Et si il vient de Yara, c'est sûrement parce que Noah voudrait pas voir ce qu'elle suggère.

« Mais peut-être que tu voudrais un peu plus d'intimité pour tester ? » Hmmm... Oui ben si elle veut pas juste y poser ses mains pour voir si... comment dire, elle peut nous calmer ça... Et bien, on peut toujours trouver une autre solution hein !

© Laueee

PrettyGirl
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Ven 15 Sep - 0:41

Ouganda ; 03.01.2025

Spoiler:
Spoiler:

Et là est donc la limite de toutes les bonnes idées !! Les niveaux et les paliers ! Mais c'est un thème récurrent des personnages qui ne sont pas au niveau cent et qui pourtant, devraient être capables de faire de telles choses. Mais étant donné que Samuel n'a pas l'impression de vivre dans une matrice numérique comme dans un certain film moldu, il va juste se contenter de hausser les épaules avant d'éclater de rire.

« Au moins, la prochaine fois qu'on claquera une porte, on sait que faut pas oublier le sac d'Emily... Même si l'effet serait beaucoup moins... théatral ? » Y'a moyen hein, surtout si on imagine Oriana qui claque la porte, Samuel qui claque la porte, les deux qui se regardent comme deux ronds de flanc et qui retourne dans la pièce pour récupérer un sac et... ressortir en claquant la porte ? Non mais pardon, faut avouer que y'a de quoi être plié de rire là !

« Bref, de toute façon je suis naze dans ce genre de conversation. Trop de sous-entendus sûrement ? »
Oui parce qu'il dira pas que c'est juste le genre de jeu où il est loin d'être doué. Y'a des personnes dont le cerveau carbure à toutes vitesse et qui ont parfois dix coups d'avance. Samuel il suit juste le flow à tel point qu'on pourrait le prendre pour Bob Marley sous l'emprise de cigarette magique, la musique en moins vu qu'il n'en fait plus depuis l'année dernière. Mais c'est pour accentuer le côté je me laisse porter de l'histoire. Et c'est une image qui lui va plutôt bien au final.

« Attends ? C'est moi que t'es en train de traîter de bacon avarié ? » Non mais pardon, mais ça nécessite une vengeance ! Et elle est pas du genre à être mangée froide pour tout avouer. Parce que si c'est pas par le ravalement de façade du cuir chevelu, ce sera par les chatouilles dans les côtes ou ce qui y ressemble. C'est à dire que la mesure et la tendresse, c'est plus du type catch chez ces deux là. Donc y'a fort à parier qu'une âme sensible couine plus sous la douleur que sur le fait que ça chatouille réellement. Mais passons, c'est un autre moyen de tester la souplesse du lit, n'est-ce pas ? Et puis ça fait gagner trois secondes de répits en plus à Samuel et Oriana qui sont définitivement pas près à remontés.

Mais bref, après ce qui aura été une bonne séance de jujitsu à l'horizontale -succubes sortez de ce corps- et sûrement après qu'on ne trouve ni gagnant, ni perdant, qu'il faudra bien se lever n'est-ce pas ?
Et quand ce sera fait, que tout le monde ici aura récupéré ses affaires et qu'on sera enfin près de la porte, on a un Samuel qui va passer son bras autour de l'épaule d'Oriana avant d'ouvrir le battant en bois.

« On va prendre à emporter et remonter ça en haut non ? Enfin... On va le manger sur la route. Si ils en sont encore à la torture, y'a moyen qu'ils aient pas très faim... » Ouais, non mais limite lui aussi ça lui couperait l'appétit vu la grimace qu'il tape en tirant la langue. Et c'est en secouant la tête qu'il va tenter de chasser cette image de son cerveau une bonne fois pour toute. « Sinon, j'ai toujours la batte de Lily dans mon sac, à défaut de potion, on peut toujours lui balancer des cognards... » Et l’assommée la Zoé? Oui, ça pourrait être une idée...  

KoalaVolant

Samuel Dubois

KoalaVolant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Ven 15 Sep - 0:45
header

Spoiler:
Spoiler:

Un petit rire, parce que les bombabouse c’est toujours une bonne solution ! Et des yeux aux ciels parce que Poudlard lui manque, mais entendre Lily parler de la quantité de travail qui l’attend… ça la fatigue par procuration ! Que de légèreté chez les rouges et or dans cette cage d’escalier !

- T’avais pas dit que t’avais besoin de l’Aritmancie ? J’ai eu un Optimal à mes Buse, je pourrais t’aider. Tu va rester à Poudlard jusque quand du coup ?

Les vacances de février, oui elles ont du déjà en parler pendant les vacances ou dans des lettres. Ou pendant un week-end à Pré au Lard où Megan sera passée boire une bierraubeure aux trois balais pendant le mois écoulé… Ah ben non ! Elles étaient punies. Cette dernière idée sera donc balayée, mais on peut garder les autres.

- Ouuuuh j’ai pas envie de voir ça ! Ouuuuuh j’ai peur pour les autres ! T’a des griffes et des plumes qui pousse quand t’a tes poussée d’hormone ? - Tout à fait, elle compare Lily à une harpie, tout en riant.  T’a sans doute raison. J’y penserais, mais bon… Je n’ai pas envie d’être déçue du coup on va prendre ça a la légère. Puis ça nous fera de bonne séance de « révision ».

On aime bien dessinée les guillemets dans les airs par ici en ce moment. Lily marque effectivement des points. Et dans le fond, le plus gros regret de Megan n’est pas tant les poils qui lui pousse partout ou les nuits e pleines lunes qui vont avec -ahem- mais surtout de ne pas pouvoir poursuivre une vie/adolescence normal, incluant le fait de poursuivre ses rêves en terminant ses études. Et on ne va pas se mentir, même si elle ne le reconnaitra pas, l’université lui a mis l’eau à la bouche. Déjà qu’elle a fait perdre à la famille Londubat son statue de sang-pur étant fille unique -son arrière-grand-mère s’en était presque étouffée- elle ne va pas en prime ne rien faire d’elle-même. Oui son père et sa mère son cool. Mais vous avez déjà rencontrer la grand-mère de Neville ? Ou son oncle ? Et chez les Abbot, ce n’est pas mieux. Encore un point à explorer plus tard peut-être, revenons-en plutôt à Lily rouge comme une tomate et Megan qui en profite pour se bidonner un peu plus de rire.

- Haaaaaan Je-Ha sait pas ? Haaaaaaan ! J’ai hâte de voir la tête de ce fameux professeur Ballessaim. Et oui, bouffe, steak. J’espère qu’ils servent de la viande par ici. Et pas de la semelle. -Elle à vraiment l’air concerné là, Megan. C’est qu’il lui faut sa dose de viande rouge. J’imagine pas sur ton balai… T’a pas trop de mal à le faire voler ?

Ben ouai, en plus pour manier le manche bientôt ça va être complexe avec le bidou non ? Peut-être qu’on aurait dû lui offrir un tapis volant pour Noël ! ça lui traversera l’esprit avant qu’elle ne prenne une mine faussement contrariée quand le sujet de la « marraine » débutera. Avant que ça ne se transforme en un sourire radieux et que son second bras rejoigne le premier pour enlacer sa meilleure amie, rendant la descentes des marches qui restent complexe. Mais rien qu’elles n’ont pas déjà fait !

- Ce sera un honneur Lily Potter !

Qu’elle ponctura mélangeant rire avec cette étreinte improvisée qui rend les pas approximatifs. Mais pas de panique ! Puisqu’elle atteigne enfin le rez de chaussée et n’ont plus qu’à pousser la porte des escaliers pour être dans le loby, et de facto ce ruer vers le restaurant au buffet bien garnis.

- On remplit plein d’assiète d’un peu de tout et on partage ?

Pour en avoir plus et de tout ! On sait déjà que ça sera fini. Voir même que les assiètes seront lécher. Mais comme y’a beaucoup de choix, il faut au moins ça ! Et on va les séparer le temps de remplir des assiettes. L’avantage de servir à longueur de journée, Megan peut s’en empiler trois ou quatre sur les bras. Et quand elle revient vers Lily c’est pour lui demander « dedans ou dehors » ? Histoire de faire les morfales en étant bien installée ! C’est fou, quelque soit leurs positionnements des acteur de ce airpé, ils ont tous faim ! D’une manière ou d’une autre.

the "she" wolf.

Code par cassou
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Ven 15 Sep - 1:03

Ouganda - 02.01.25

Spoiler:
Spoiler:

On cherchait des adolescents ? On vient de trouver des adolescentes ! Et vu le type des conversations, ça ne fait aucun doute ! Parce que clairement, y'a pas moyen de parler de cours et de … Ahem... dans ce genre de situation n'est-ce pas ? Où alors c'est juste le moment idéal pour le faire justement. Histoire de bien se rappeler qu'avant d'être maudite par une morsure et un espèce de sauveur du monde, ben on reste des gamines qui ont encore plein de choses à vivre !

« POUAH ! Non mais arrêtes, rien que le nom de la matière me donne de l'urticaire ! Mais, au moins, tu vois d'où je pars question rattrapage ! Alors clairement, y'a rien que tu peux pas faire non plus ! » Quand on veut, on peut à ce qu'il paraît. Puis c'est pas une petite montagne de cours tout à fait ridicule qui va les arrêter n'est-ce pas ? Quoi ? Comment ça si y'a qu'une chose qui pourrait arrêter la Potter c'est l'effet superman du professeur ? Chut on a dit ! CHUT !

« Mais arrête d'en parler ! Y'a que toi qu'est au courant de ça ! » Et même si elle est pliée de rire, clairement, elle assume toujours pas son ancien crush. La preuve, elle est toujours rouge comme une tomate. « T'imagines si... Enfin... Ca doit plus compter vu qu'on va avoir un bébé mais... Imagine si il apprend que j'suis allée en France en grande partie parce que... Baaaah... C'était chez le professeur Ballessaim ? » Non mais elle s'en étoufferait presque en ayant les yeux qui lui sortent des orbites là. Parce que bon... « Puis la génance quoi ! » Non elle assume pas, histoire réglée !

« Hey, j'suis une déesse sur mon balai ! T'as oublié à qui tu parles ? J'le manœuvre sans les mains et les yeux fermés ! » A condition que y'ait pas de mur en face mais on a tous besoin d'un petit boost d'égo de temps en temps. Et oui, même Lily Potter, surtout quand il s'agit de Quidditch. Parce que si James peut le faire, alors elle aussi et c'est pas négociable. En plus, elle est très sérieuse en le disant en pointant le visage de Megan de son index. Le tout avant d'embrayer sur l'histoire de la marraine et de se retrouver dans une position qui... Non mais vraiment, c'est à se demander comment elles ont fait pour pas se rétamer sur les dernières marches. L'appel du ventre sûrement. Ou l'effet bave rien qu'à imaginer tout ce qu'elles pourraient s'avaler à DEUX ! Ben oui, les autres sont en haut.

« Dehors non ? Ça tape pas trop encore et puis y'aura moins de risque qu'on vienne nous prendre nos assiettes ! » Rapport, peut-être à Oriana et Samuel qui vont sûrement arrivés dans pas très longtemps également. Parce que, visiblement, le café c'est sacré ! Bon ok, dans l'idée les deux là, ils sont censés remontés. Mais y'a fort à parier que si Oriana se pointait maintenant et qu'elle voyait la tronche de Lily qui essaye de faire tenir en équilibre des assiettes, elle oublierait potentiellement son envie de servir du Veritaserum à la succube. Puis franchement, on s'amuse pas vachement mieux ici ?
En tout cas, Lily si. Surtout quand les assiettes seront sur la table et qu'elle pourra baver au-dessus plutôt qu'en pensées.

« Et du coup, on peut le dire c'te fois... BON APPETIT ! » Parce que merde hein, y'en a marre des petits déjeuner pourris par des casseurs d'ambiance !

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Feat. : Dove Cameron
Points d'Exp : 34770
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

Ven 15 Sep - 1:07
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Megan, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
Niveau : 94/100
Health Point : 5 000/5 000
Spoiler:
Spoiler:
Information(s) Hors-jeu : ballon <3

Si Noah n’a pas confiance en Iwao, Iwao n’a pas d’avantage confiance en Noah. Après tout, à part via James et l’université, quelques soirées, on ne peut pas dire qu’ils se connaissent tant que ça. Et tout ce qu’il sait de Noah est principalement tourné vers le fait qu’il a été assez insouciant pour foutre une gamine de dix-sept ans en cloque. Et que derrière, c’est lui et sa sœur qui ont dû se procurer la bonne potion -au frais de l’adolescente- pour gérer le petit problème. Donc non, il à pas confiance en ce que Noah a dans le pantalon. Et il ne faut pas oublier que malgré tout, il a toujours un petit côté traditionaliste. Ce n’est pas bien compliqué, si c’était arriver à Kaneko, il serait mort. L’avantage c’est que leurs petits échanges de regard, Iwao ayant un sourire probablement similaire à celui de Noah, jusqu’à la profondeur du regard, aura été la distraction parfaite pour ce qui aura suivis. Donc si Iwao à lâché Noah, ça n’avait rien à voir avec sa demande ou la formulation : mais entièrement au fait qu’il avait attrapé la garde de son Katana en jaugeant Zoé et les personnes présentes pour savoir si oui ou non il pouvait dégainer sans trop abîmé ses pauvres petites âmes sensibles. Je-Ha aura commencer de son côté à contourner la pièce pour arriver dans le dos de Zoé -et de Yara du coup- pour faire face à un Iwao avec qui il échange quelques regards en silence. Et on va finir par le Potter, qui aura vu, comme son pote, les morceaux de chair en plus. Et aura ensuite penchée la tête devant le baisée entre la rousse et la blonde. Ce n’est pas qu’il serait contre l’idée de se mettre au milieu là mais bon…

Ouuuuh il fait chaud ! Ouuuuuuh… Non parce que si au début Emily avait les yeux grands ouvert, ça n’a pas été le cas très longtemps avant qu’elle participe gaiement à son échange avec la succube. A ce tarrif, purge ou pas, ça doit rester une habitude ? Quoi que, on sait déjà que la magie rouge l’affecte d’avantage que les autres. On sait aussi que Zoé vient de jouer les charmeuses et qu’elle a présentement une très forte influence sur la petite blonde. Donc on va simplement conclure, qu’Emily trouve présentement que Zoé fait plus de paillette que Noah et Yara réunis. Et ça, ce n’est pas bon pour le petit groupe. Parce que quand Yara enroule son fouet autour du poignet de la rousse et la tire, c’est bien à Yara qu’Emily va jeter un regard particulièrement noir. On connaît déjà ses réactions quand on s’attaque aux personnes qui font des paillettes dans sa vie, que ce soit des ami(e)s ou un « a.m.i ».

- Mais laisse le sacabouffe. Le chat avait raison, elle à plus de saveur sans l’arrière-goût de vierge. On pensera à envoyer une carte de remerciement.
- T’a pas plus vulgaire… chaton ?
- Jaloux ? J’ai encore faim si tu veux. Quoi que, la nouveaut…

Ah ! ça doit être le « sacabouffe » qui n’est pas passée d’un coup. En revanche, l’idée du siphonage ? Alors oui, ça va marcher jusqu’à un certain point : après tout c’est comme avoir une flaque sous la main ses succubes. Mais ce n’était pas forcément l’idée du siècle. Parce que se retrouver avec une Emily imbibé de magie rouge, vraiment ? Pourtant, en comprenant ce que Yara aura dit elle l’aura fait. Le hic ? Elle va finir tellement perturbée par la mst qu’elle va en perdre le contrôle et commencer à littéralement s’enflammer, au niveau des mains, comme au petit déjeuner. Et là… La on à Zoé qui perd complètement son sourire dans un mélange de stupeur et de douleur. Les succubes, le feu… Le feu d’Hadès ? Y’a des corrélations à faire là, mais on a pas encore tous les éléments pour.

- Enlevez la ! Dégagez-la ! Mais Dégage !

Ça sent le cochon grillé non ? Bon par contre si Zoé va perdre son côté sorcier pendant le prochain tour de jeu, ça n’agira pas sur son côté hybride et le réflexe d’une succube, quand elle se prend du feu dans la tronche, on l’a déjà vu avec Kai…
(c) princessecapricieuse

Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant