Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale

 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34252
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Empty
Jeu 14 Déc - 23:32

04.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 5 300/5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Un coup de katana pourrait bien se perdre u.u


Ouganda ֍ Bien après avoir bu cette gorgée de saké. Bien après avoir tendu, de nouveau, l'objet à son cousin. Et bien après s'être déplacé en compagnie de la jeune femme. Il l'aura écouté. Fait à noter quand on sait qu'il à bien du mal à écouter et entendre en même temps, du moins dans certaines situations. Il va cependant froncer légèrement les sourcils, un soupire passant la barrière de ses lèvres sans qu'il n'essaye de la masquer vraiment. Sans qu'il ne s'y attarde non plus quand il repose les yeux sur elle. Un regard toujours aussi froid que les précédent mais une détente dans les muscles qu'on perçoit rarement.
Il ne dira pas qu'il se sent bien en compagnie de l'occidentale ou qu'elle ne lui demande pas un effort presque sur-humain avec sa requêtes.

« Je n'ai rien demandé sur ta relation avec Kassie. »

Actuelle, passée ou future. Il a même déjà renversé ça d'un revers de main en faisant ces quelques pas jusque là. Parce que sa question n'était pas ce qu'elle trouverait pour Kassie mais ce dont elle avait besoin elle. Et si elle pensait, elle, que ça pourrait lui être utile à elle. Pas à lui, pas a leur quête et encore moins à Kassie. Pardon du peu. Mais pour une fois qu'il fait l'effort de s'intéresser à une occidentale pour autre chose que ce qu'elle pourrait apporter à sa mission, à sa quête ou à sa vie ; on doit le poser là.

« Et je ne t'ai pas demandé de l'aider non plus. »

Les occidentales et les façons qu'elles ont de l'agacer en un temps record est assez important. Parce qu'au final, il en retourne à écouter sans entendre. Tout comme il a l'impression d'avoir posé une question dans le vide ou demander d'autres justifications. A un stade du jeu, il va falloir qu'il revienne sur l'étude de l'anglais ou sa prononciation parce qu'il à vraiment l'impression que trois pauvres mots ont parfois du mal à rentrer. Ils sont pourtant d'une étonnante simplicité.

« Mais puisque tu penses en avoir besoin... »

Il va lui concéder, à moitié, qu'elle aura peut-être répondu à une partie de sa question même si ce n'est pas la réponse qu'il attendait vraiment en réalité. Quant à savoir ce qu'il pourra bien faire d'un souvenir ? Il faudrait déjà qu'il voit le dit souvenir pour y réfléchir. Mais vu que jouer au serpent qui se mord la queue n'est pas fait pour lui, il va plutôt tourner ça autrement. Non sans avoir eu un coup d’œil pour Je-Ha à cet instant. Coup d’œil qui ne lui permettra pas de savoir que Sephora à poussé les capacités des oreillettes du mercenaire et à qui les paroles les moins audibles seront retranscrites comme si il y était. On ne s'arrêtera pas sur Samuel qui, bras croisés sur sa poitrine et l'air passablement impatient est en train d'observer la scène plus loin. C'est que Eiji ne va toujours pas le noter, comme un insecte posé sur une paillasse au milieu de la poussière.

« Pour le reste... C'est un souvenir, un événement du passé. Il est possible que je ne prenne pas la peine de le noter. »

Possible. En fonction de ce que c'est, cela va de soi. Mais c'est un sujet sur lequel il ne s'attardera pas. Parce qu'il peut l'apprécier un minimum, ça reste une pièce externe à son échiquier et il n'a pas à se justifier où à trouver des arguments pour la rassurer. D'autant plus que ce n'est pas lui qui vient lui demander une faveur de base, c'est elle. Ou plutôt son copain. Donc autant replacer les choses dans l'ordre. Parce qu'à ce rythme, ça va bientôt faire deux faveurs.

« C'est ça ou tu attends de rentrer chez toi. »

Fallait le poser là. Tout comme le nombre de mots qu'il à laché ! Et vu le peu qu'il aura lâché depuis son arrivée. Ce serait sympathique de noter l'effort et de voir que le ton est sûrement moins polaire que le regard qu'il pose sur elle. Subtilité dont elle aura eu l'habitude l'année du tournois des trois sorciers. Après tout, c'est pour les rares moments où elle l'a ôté de cette impression d'être dans un zoo constant qu'il veut bien faire l'effort de faire venir la demi-vélane jusque ici. Pas pour Kassie, pas pour Teddy, pas pour son don de troisième œil. Parce qu'Oriana en a besoin.   



KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17891
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Empty
Jeu 14 Déc - 23:40

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @lily l. potter, @t. noah nott, @emily skeeter, @je-ha kim, @oriana slughorn, @samuel dubois, @yara r. khazen, @Iwao Masaaki & @Megan A. Londubat.



Date : le 04 Janvier 2025 - Lieux : Ouganda

Niveau : 61/100
Health Point : 4 050/4 050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  //

Il l’aura serré dans ses bras, fort, si fort, sa petite sœur. Il aura déposé quelques baisés sur le haut de son crâne et passer ses mains dans son dos. Il aura été là, tout simplement, tout le temps qui lui aura fallu pour exprimer les émotions qu’elle avait enfouis. Oui, il a mal, il souffre physiquement que de la voir pleurer : c’est un fait. Mais si elle doit s’exprimé, si elle à besoin de trouver des bras rassurant pour accueillir l’intimité de ses pleurs, qui d’autre que lui pour les accueillir, les accepter, ne jamais les juger et toujours l’aider à se reconstruire quel que soit les difficultés ? Parce qu’il les affrontera, toujours, avec elle. Qu’elle soit du bon, ou du mauvais côté. Il prendra toujours son parti et contre n’importe qui ou n’importe quoi. C’est sa Lily, sa petite sœur. Il y a un petit sourire, sur son visage, qui nait quand elle reprend la parole et qu’il baisse la tête pour observer son visage avec tendresse.

- Que je sache, très chère demoiselle, je ne t’ai jamais empêcher de le faire. Mais essai aussi de pas trop m’émasculer. Ça serait sympa.

Il plaisante, il suffit de voir le petit sourire de con et les yeux qui roule dans leurs orbites pour en revenir à Lily.

- Je t’aime aussi Lily.

Il déposera ses quelques mots en resserrant surement un peu de cette étreinte et en allant déposer un nouveau baisée sur son front. Ce qui ne l’empêchera pas, la seconde d’après, de voir revenir la connerie qui se dépeint tant dans son sourire en coin que dans l’éclat du regard du petit -grand- con.

- Je vais pas laisser quoi que ce soit m’abîmé de toute façon. Attend t’a vu l’œuvre d’art ?

Aaaaaah les plaisirs de l’égo d’un James Potter ! Vraiment, comment ils font Noah et lui pour cohabiter et pas faire exploser le toit ? Ou les encadrements de portes… On se le demande !

- Fini ton petit déjeuner, si j’ai bien cerné ton… Je-Ha, il va pas tarder à nous faire une syncope parce qu’il t’a pas eu dans son champ de vision pendant trois minutes.

Oui, il plaisante. Bien sûr qu’il plaisante. A moins que ça ne soit un message subliminal bien caché ? .. Naaaaah, il plaisante, c’est sûr, puisqu’il va aller attraper le poignet de sa sœur qui tient toujours la cuillière et la lui remonter… droit sur le nez ! En prenant quelques centimètres de distance bien sûr.

- T’a repeint mon t-shirt la ? Bon ben faut croire que j’vais devoir voyager à oilp’.
KoalaVolant


KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Empty
Ven 15 Déc - 0:02



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 04.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3



Mais que serait donc James Potter sans son ego ?! Ou sans sa connerie ?! On se l'demande ! Enfin non, Lily ne se le demande pas. Parce qu'en fait, elle ne l'imagine pas sans ça son grand-frère. C'est qu'elle l'aime comme elle lui aura dit et avec tous ses défauts qu'elle ne supporterait -supporte- pas chez quelqu'un d'autre. Sauf peut-être Noah. Mais c'est parce que c'est Noah, on va pas épiloguer sur le sujet n'est-ce pas ? De toute façon, personne n'arrivera jamais à la cheville de James... Enfin si, Je-Ha. Mais on ne va pas partir sur ce genre de débat tout de suite. Parce que Je-Ha ou pas, elle est avec son frère là et c'est une communion communicante -nœud au cerveau- entre eux et pas avec les autres.

« L'oeuvre de... »

Si elle n'avait pas été en plein calinage, elle se serait étouffée pour le principe ! Non pardon, elle s'étouffe quand même sur le principe. Dans un magnifique éclat de rire ! Parce que faut pas déconner non plus mais bon...

« Ca va aller les chevilles ? Parce qu'à ce stade du jeu, c'est pieds nus que tu vas devoir continuer ! »

Et sans chaussettes s'il-vous-plait ! Parce que si c'est pas son slip qu'il va craquer là -c'est déjà fait-, c'est les restes des tissus qu'il porte sur le cul !
Mais c'est ce qui fait le charme de son frère n'est-ce pas ? Et c'est aussi pour ça qu'il fait tourner toutes les têtes de greluches qui croisent sa route. Pour le plus grand désespoir de Lily qui allonge, chaque jour, sa liste de personnes qui doivent tomber du haut d'un escalier ! On est déjà sympa, pour le moment elle a retiré Yara ! Rapport à son aide des derniers jours. Mais ça veut pas dire qu'elle à oublié l'épisode cul en l'air non plus ! Pardon ! C'est pas le lieu, ni le moment, pour y repenser ? Oui, tout à fait. Mais ça doit venir du fait que James à parler de Je-Ha !

« Huh ? Il est pas si faible que ça ! »

Pardon, c'est sorti tout seul ! Non mais elle est outrée ! Et... Peut-être tombée à côté de la blague vu son regard tout étonné ! C'est que bon, pardon mais elle n'imagine pas Je-Ha tourner de l’œil pour si peu ! Sinon il tomberait dans les pommes chaque fois qu'il est en mission. Comme à NOEL par exemple. Oui, voilà. Non mais ça va lui faire froncer le nez ! Que ce soit les mots de James ou bien le rappel au fait qu'il n'était pas là à NOEL ! Oui, la rancune est tenace chez les Potter. Même quand ils sont dans la merde jusqu'au coup et au bout de leur vie et du rouleau. Je-Ha pourra donc remercier James d'avoir remonté le morale de Lily ! Et d'avoir permis de balayer bien des doutes de son esprit et bien des peurs aussi !

Alors... Par contre... Le reste... Savoir si c'est audible... Non mais c'est Lily qui vient de se prendre de la nourriture sur le nez ! De la part de son grand-frère ! Et... Et on sait tous ce que ça provoque ça ! D'ailleurs, ça le provoque avec tout le monde !

« A poils ?! Ah non mais pardon, je veux pas finir aveugle ! Et puis... c'est qu'une toute petite trace... POUR L'INSTANT ! »

Elle porte la voix de Lily ? Oui, toujours autant. Surtout si elle a encore la cuillère et le pot dans les mains. Cuillère qu'elle va plonger dans le pot avant de menacer son frère avec. Qui devrait soit se mettre à courir, soit lui faire une clé de bras histoire qu'elle ne repeigne pas sa tronche en plus de ses vêtements ! Non mais OH LA ! Quoi ? Oui, avec des yeux toujours gonflés, et alors ? Avec le chocolat sur le nez ça fait effet panda maintenant ! Y'en a c'est les toucan et ça pose de problème à personne, nan ?!
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Empty
Ven 15 Déc - 0:57
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Quête spéciale.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ...

Dans le cœur d’Emily, l'éveil de l'envie et du désir s'entrelace avec l'éclat éblouissant de l'amour qu’elle ressent et qui remplit autant son cœur que son âme d’une douce chaleur qui l’enveloppe dans la douceur du coton et le moelleux du marshmallow. C'est comme si un univers tout entier prenait vie à travers chaque battement de son cœur, chaque sourire échangé, chaque regard croisés. Ses émotions tourbillonnent, dansant entre l'excitation palpitante et la douce vulnérabilité. Son amour, son désir, sa passion ; ce sont comme des fleurs qui s'épanouissent, vibrant d’envie et de curiosité, débordant d'une énergie pure et intense. Prête à ce faire cueillir encore et encore, inlassablement tel un bourgeon au printemps qui accueille la guêpe pour recueillir le goût sucré du miel du bout de ses lèvres charnue en ne se lassant jamais du goût des siennes. Cette affection qui la consume est un feu ardent, embrasant chaque pensée, chaque geste, chaque rêve. Elle découvre l'ampleur de ses désirs, le frisson de l'inconnu mêlé à la tendresse de l'intimité. C'est un voyage vers l'inconnu, où elle apprend à naviguer entre la délicatesse de l'amour et l'ardeur de la passion, dans ce tourbillon tumultueux, elle devient progressivement femme, un peu plus chaque jour au creux de ses bras.

Elle frisonne et peine à retenir ses soupirs qui donnent vies à quelques gémissements à chaque touché, chaque caresse qu’elle ressent comme un millier de petit filament électrique parcourant toute son épiderme. C’est une appétence qui la consume et qui lui apprend à s’abandonner un peu plus à chaque partage, à laisser bien loin de ce qu’ils sont ses inhibitions, ses doutes et ses craintes pour ne laisser naître que l’échange, la communication à travers les gestes bien au-delà des mots. Ce sont ses petites mains qui froissent le tissu du t-shirt du jeune homme, qu’elle trouve bien trop handicapant quand ses propres courbes cherchent la chaleur singulière que seule sa peau est en mesure d’offrir. C’est pourquoi, là aussi, il faudra s’en défaire pour laisser la chair se rencontrer. Ce sont ses baisés qui goûte à chaque parcelle de sa peau, ses sens qui s’éveil sous la langueur du passage de son souffle.

Il y a bien longtemps qu’ils ont fait explosée le thermomètre pour autant, le feu au creux de son cœur qui descend jusqu’au creux de ses reins, lui, ne ternis pas de se languir de sa présence. C’est une forme d’empressement quand elle se redressera pour faire glisser les quelques tissus, vestige de vêtements qui rejoindrons bientôt le sol. Tant les siens, que ceux de Noah. Aider, peut-être, par le propre désir du jeune homme à voir cette passion les consumer un peu plus encore. C’est la pulpe de ses lèvres qui ira retracer les contours de ses abdominaux, gouter un peu plus à sa peau jusqu’à rejoindre son cou et de nouveau ses lèvres quand ses mouvements de bassins ne laissent aucun doute sur l’envie qui fait bien plus que naitre entre ses cuisses à présent.

C’est cette même envie qui conduira la jeune femme à s’offrir à nouveau, se laisser posséder dans un soupir, une libération de son souffle dans une douce complainte, offrant tout le loisir au jeune homme de voir tant ses traits déformer par l’infaillible surprise que lui offre la redécouverte de la fusion de leurs corps quand, ses mains reposant sur ses cuisses derrière elle, elle aura quelques mouvements pour mieux sentir cette nouvelle étreinte. Danse langoureuse qu’elle offrira encore et encore avec autant de soupir lascif que de mouvement presque trop tendre, douce torture qui appellerais presque au défis de plus ; plus de possession, plus d’éteinte, plus de passion.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Empty
Ven 15 Déc - 9:31
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 30/100
Health Point : 1 500/1 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Le problème quand on connaît certaine personne depuis le jardin d’enfant, c’est qu’on peut parfois en avoir une image quelque peu erronée, tout du moins, adapter aux yeux justement de l’enfance. Molly était toujours celle qui caftais aux parents quand Lily et James avait une idée quelconque de bêtises. Avec Roxane et Fred junior, qui n’était pas en reste eux même d’ailleurs. Megan les suivait généralement, même si à cette époque elle était beaucoup plus timide et réservée. Et Albus se faisait la voix de la « raison », souvent ignoré, mais qui restait quand même. Molly… caftais. Avant même que les plans soit fait parfois ! Et quand tout le monde la boudait, elle avait le nez bien en l’air à les traités de « gamin immature » alors qu’elle-même n’étais pas plus âgée. Pas plus que James au moins. Et en grandissant, Megan -comme les autres membres des enfants de ce clan de la seconde guerre- ne l’aurons pas tellement vu changer, ou alors ils étaient tous tellement habitué à la voir souvent qu’ils n’en n’ont pas vu quelques subtilités ? Naaah… ça reste Molly ! Donc quand Megan en parle, ce n’est pas du ressentiment, c’est juste… Molly quoi ! Mais Molly n’étant pas là, nous ne nous attarderons pas sur le sujet.

- On a pas forcément besoin de baby sitter… Enfin on verra bien, mais je pense pas que la présence de Theo et Sutton soit une bonne idée. Ça va finir en bain de sang !

Elle plaisante… A moitié ! Parce que très franchement, Slutton avait tendance à hérisser les poils de plus d’un et Theo était un connard notoire. Mais Megan, à l’instar sans doute de sa meilleure amie par exemple, ne voyais pas de réel danger en lui : encore quelqu’un qu’ils avaient plus ou moins l’habitude de voir depuis tant d’années… Que même si c’était un con fini… De là a l’imaginé portant la marque des ténèbres pour autre chose qu’asseoir ses idéologie arriérée et raciste de sang pur… Elle ne concevait pas tout à fait.

Levant un sourcil alors qu’elle rapprochait la bière de ses lèvres, elle tourna la tête vers la petite scène que lui indiquait Yara. L’oreille fine, elle n’eu pas de mal à entendre non plus ce qui s’y jouais, bien au contraire. D’ailleurs, la nuit arrivée, il faudrait rappeler à plusieurs personnes ici qu’elle à un petit gêne du loup-garou et donc l’oreille particulièrement fine… Si vous voyez ce qu’elle veut dire ! Mais ça, ce sera un débat pour plus tard. Pour le moment elle aura esquissé un mouvement pour ce lever et abandonner Yara -désolé- pour s’approcher de Samuel tout en suivant Oriana du regard.

- On lui fait confiance à lui là, pour la laisser partir avec lui ?

Oui, même dans leur champ de vision. On a TOUS vu Iwao. Iwao qui aura levé un sourcil quand on aura entendu -lui- un léger soupir de Kaneko qui ne doit pas tellement apprécier le qualificatif utiliser pour leurs chef de clan.

Ouganda, le 4 Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 14216
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Empty
Ven 15 Déc - 19:10

04.01.2025

Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : serpentard

Il s’y serait presque attendu à cette tension qui naitra quand les rôles reprendront leurs places et qu’il faudra laisser la réalité petit à petit, elle aussi, retourner dans leurs esprits. Coït ou pas, appréciation ou pas, l’un comme l’autre à ses ambitions à assouvir. Un plaisir qu’on ne trouve pas au cœur d’une étreinte charnelle. Il y a un petit sourire qui nait sur son visage, sourire en coin de véritable petit con.

- Ne le prend pas comme ça.

Qu’il aura souligner de sa voix aussi trainante qu’’elle appuie sur les « s » et ses consonances quand il en trouve, remontant ses mains au niveau des épaules de Sutton et cherchant ce regard de braise avec un faux-air de chat Potté aussi crédible que s’il était venu de Morgane ! Ou de son père !

- Tu es… La Bonnie de mon Clyde ?

Et pour le bien de ce airpé, nous dirons que les sorciers ont la référence pour quelque raison que ce soit parce que Theo n’aurait juste jamais évoqué un couple de simple moldu ! Et très franchement, si ça, ce n’est pas un compliment !

- Pleine de charme et de talents de comédienne que tu es, Sutton, je ne doute pas que tu arrivera à nous faire plaisir à tous les deux.

Ne le cherchez plus, l’air de chat potté, il n’y est plus depuis un moment déjà ! En revanche ce qu’on à du se voir reconstruire, c’est Machiavel lui-même et le rictus qui va avec. Même si ce faisant, il n’aura pas forcément arrêté de prolonger le moment, qu’elle le veuille ou non d’ailleurs. Parce que des tentatives d’échappatoire ou d’éloignement, il y en en avaient eu d’autre. Et c’était toujours la même histoire : des échecs ! Pourquoi est-ce qu’aujourd’hui serait différent ? C’est que quelque part, toutes les barrières n'étaient pas tout à faire remises à leurs places. Et ce faisant, il devait avoir encore quelques douceurs à partager. Ou parcelle de peau où l’eau et le savon n’avaient pas fini de s’entre-mêlé.

Jusqu’à du moins, qu’il coupe l’eau abruptement, sans doute décidant que c’était le moment et sans forcément ce concerné de l’avis de Sutton quand il attrape deux serviette et lui en lance une entre les mains tout en commençant à se sécher en regardant la boule de fringue tremper et carrément crade abandonner plus loin.

- Alors autant te voir déguiser en tapin succube, je suis curieux, parce que tu pourrais apporter une certaine classe à ses… « vêtements ». Autant je ne suis pas certain qu’ils m’aillent. Une idée de génie ?

Quoi ? Vous le trouvez trop gentil ? Ben oui, forcément, post-coït de un, de deux il a besoin de quelque chose...

KoalaVolant - couleur chartreuse



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Empty
Ven 15 Déc - 19:34

04.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ::
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : 30068

Elle lui avait répondu non ? Elle avait littéralement dit « j’en ai besoin » tout en avouant qu’elle « en a peur ». C’est compliqué de faire plus explicite, à moins de partir dans de grandes explications. Et étrangement, ça n’avait pas trop l’air d’être le genre d’Eiji que de jouer les psys. Donc à voir que visiblement elle ne lui avait pas apporter la réponse que lui attendais, eh ben… Tant pis en fait ? Parce que s’il n’avait entendu que la partie sur Kassie, ça n’était pas sa faute à elle.

- J’ai pas dit que tu me l’avait demandé.

Elle marque une pause… Se penche vers Eiji ses mains encadrant ses lèvres et… chuchote. Mais vraiment, vraiment bas.

- M’enfin, vu comment vous vous êtes roulé une pelle au jour de l’an pendant les trois seconde où c’était plus Morgane au commande…

Elle va se redresser en priant pour pas se prendre un coup de Katana qui pourrait se perde.

- Je me suis dit que ça serait sympa qu’on soit sur la même longueur d’onde. Surtout si on veut vraiment la même chose. Si je le fais ce n’est pas pour toi, c’est pour elle. C’est pas une proposition, j’aiderais Kassie et j’ai besoin de l’autorisation de personne.

Donc la question, c’est plutôt de savoir s’ils travaillent ensemble ou pas, du moins du point de vue d’Oriana. Pardon hein, mais elle ne le reconnaît pas comme une figure d’autorité ne faut pas déconner… C’est le chef de son clan, certes, mais ça d’un elle ne le sait pas. De Deux… On les connait les Gryffondor !

- Marché conclus alors. Par contre si tu vois un truc qui ne te plait pas, considère un pourparlers avant de me trancher en rondelle ? Ça m’arrange que tu ne notes que ce qui t’intéresse, on ne sait jamais ce qu’on pourrait trouver là-dedans.

Elle parle bien de sa tête, vu qu’elle est en train de se gratter la tempe. Et attendre qu’elle rentre Eiji ? T’est sur ? Tu ne préfères pas avoir la main dessus en ne sachant pas ce qu’on va y trouver ? Ou potentiellement dans toutes les fioles de pensine qui ont été ramasser dans le camp de ses braconniers avant l’arrivée de tous les autres et dont on n’a pas reparler mais…

- Eiji… On était pote, enfin moi je te voyais comme tel, même si je sais que t’a une vision différente des relations. Dans tous les cas, dans la situation actuelle, on est dans le même camp.

Et elle ne parle pas que littéralement là, au sens figuré aussi. Ben oui ; elle ne se souviens pas QUI était sur le toit. Et n’a jamais vu Eiji d’un mauvais œil en soit. Elle lui aurait bien mis une main sur l’épaule, mais elle n’a pas envie de la perdre donc elle n’ira pas lui faire cet affront. En revanche être honnête, sur un ton beaucoup plus calme et posé avec un sourire léger qui n’est rien de plus que ce qu’il est censé être, c’est bien aussi.
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33016
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Empty
Dim 17 Déc - 20:21

Artemissia

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 4 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 6 300/6 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : merci cookie d'avoir apporté mes affaires ballon <3  

Elle flétrira cette petite fleur d’innocence qui, quand sa peau deviendra grisée, perdant la fraicheur de jeunesse n’en aura plus. Elle deviendra presque trop pantelante toujours porté par les mouvements de l’As qui la manipule comme on le ferais d’une simple marionnette pour satisfaire l’appétit de son petit frère. C’est sans plus goûté la peau de ce cadeau qu’elle observera le valet se repaitre de sa vitalité, sourire flottant sur les lèvres alors que son propre appétit ne fait que grandir quand le mouvement accentue ce besoin à assouvir, jusqu’à ce qu’elle ne soit plus que petite poupée de chiffon toute cassée. Ses yeux encore exorbitée par le plaisir, vide et laiteux de ceux qui ont perdu toute essence de vie. Comme si le voile blanc qui recouvre les linceuls était venus se poser sur son regard. Regard qui sera perdu, là où ailleurs, quand il sera temps d’en disposer parce qu’elle à dépasser son utilité.

C’est en se mordant la lèvre inférieur qu’Artémissia accueillera le jeune homme au creux de ses bras. C’est avec ses propres besoins à assouvir qu’elle partagera ses baisés et aura tout autant de caresses et d’attention pour lui qu’il en aurait pour elle. L’une de ses mains trouvant le chemin de sa virilité pour quelques caresse lascive le temps de savouré la pulpe de ses lèvres où le goût de la vie traine encore. Laissant tout le loisir à l’As de le savouré sur sa peau à lui, bien plus délectable que celle du cadeau, aussi attentionnée fût-il.

C’est avec un désir croissant, un besoin de comblé cette luxure qu’elle se retournera, l’As. Laissant le choix du chemin à emprunté à son valet car dans leurs petits jeux, ils savent bien qu’aucune règle n’est imposé et qu’aucune porte n’est close. Elle sait qu’il sera la satisfaire comme aucun autre ne saurait le faire, pas même les petits snacks qu’elle aura eus ici ou là. Et on remerciera l’impassible porté par l’As de pique de préservé les oreilles des habitants de ce camp car Artémissia ne retiendra ni ses gémissements ni l’approche de la jouissance quand elle poindra. Elle encouragera même très largement les mouvements de bassin de son frère par ses propres déhanchée, mains appuyer sur se bureau, tête en arrière laissant sa longue chevelure de feu s’imprimé de l’éveil des sens et des plaisirs en s’accrochant à la peau si blanche de la jeune femme qui cherche le contact, le plaisir mais aussi à assouvir cette appétence qui ne taris pas.


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Empty
Dim 17 Déc - 21:28



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 04.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Désir et plaisir sont autant d'émotions que de sensations qui ne demandent qu'à être assouvis. A être nourris par les gestes, les regards, par les mots silencieux qui viennent passer la barrière de lèvre à demi fermée pour ne s'échapper qu'en de nombreux soupirs. Petites expressions du confort, du bien-être et du bonheur que peut procurer l'instant. Le souffle qui se raccourcit vient exprimer autant de passion qu'il vient tracer les contours de cette envie qui ne fait que grandir, qui se distille dans tout un être, roule sous la peau et les muscles pour venir attiser cette flamme dansante qui n'a de cesse de se consumer. C'est presque une torture que de tenter d'y résister, de tenter de garder une certaine mesure tant l'avidité s'empare parfois de l'être tout entier. Qu'elle redessine les contours de cet amour pour le plaisir des sens qui vient se mélanger à celui des âmes. C'est aussi une tension permanente entre ce désir de posséder pour son propre bien et celui d'offrir plus encore qu'un vague souvenir qui disparaîtra dés que la nuit tombera.

Sous les gestes de la jeune femme, il se sentirait presque possédé. Mué par une volonté qui lui est propre et qui pourtant, n'est pas totalement la sienne. Il sent cet empressement le gagner bien trop vite, ce besoin de sentir son corps au plus près du sien et peut-être un peu plus encore. C'est comme une envie dévorante qui vient tout bousculer sur son passage, qui rend les gestes un peu plus impatient quand les tissus commencent à tomber les uns après les autres. C'est aussi tout un lot de douceur qui vient se poser sur les peaux, retracent les ombres de ce jeu de sensations qui vient les emporter tout deux. Entre les souffles qui se mêlent, les mains qui se lient et se délient à mesure que les peaux sont redécouvertes de bien des façons, il y a cette envie qui n'en finie pas de grandir. Qui accueille les premiers gestes de cette communion avec une certaine forme de félicité. Comme si trop attendre ou trop faire durer en était devenu presque douloureux. Comme si la fusion des corps libérait toute l'ardeur et tout ce feu qui brûlait de l'intérieur.

Il n'aura de cesse de l'observer, de parcourir son corps de ses yeux gris. Observant ses ondulations au-dessus de lui. Profitant de l'instant avec une certaine forme de satisfaction. Traçant les contours de ses courbes du bout des doigts pour accompagner ses mouvements, y glisser quelques divines attentions tandis que la chaleur continue de l'envahir. Qu'elle n'a de cesse de pousser ce besoin de ressentir au-delà des chemins du possible. Ce sont ses mains, cajoleuses, qui viennent se refermer sur la peau de la jeune femme, ses bras glissant dans son dos lorsqu'il se redresse. Qu'il vient profiter de ces quelques instants de proximité pour laisser son souffle parcourir les rondeurs de sa poitrine et de son coup. Ce sont ses mains qui, comme souvent, viennent se perdre dans sa chevelure blonde, imprimant quelques empreinte pour venir approfondir les étreintes, redécouvrir ses lèvres avec une certaine ardeur et presque autant de bonheur.

C'est comme si le goût de tout avait été oublié pendant longtemps. Que sentir sa peau et son corps vibrer n'était plus suffisant. C'est avoir besoin d'un peu plus encore et avoir cette impression que le temps commence à filer différemment. Elles sont nombreuses, ces fois où ils ont pratiqué les jeux de l'amour. Nombreuses et toutes différentes. Aujourd'hui, maintenant que les sentiments ont été avoués, il y a comme un empressement de vouloir consommer cet amour, comme pour s'en imprégner un peu plus encore. Et si les corps se répondent si bien, c'est avec un geste du bassin qu'il va venir l'allonger sur le lit. Avec sûrement moins de douceur que les fois précédentes, celle-ci ayant peut-être trop rapidement céder sa place à la passion, à l'envie qui se fait plus grande. A ce désir brûlant d'intensifier toutes les pressions sur cette fusion. Jusqu'à la pousser toujours plus loin encore.

Et ce besoin, cette envie qui grandie pousser par le désir, par la passion, par cet amour nouveau qui se révèle donne l'impression que le monde autour n'a plus d’existence factuelle. Comme si tout était insignifiant en dehors de ce moment. Des formes de la jeune femme qui épouse les siennes à mesure qu'il se perd entre ses cuisses. Toujours poussé par ce bien-être ressenti, par l'étreinte qu'elle offre autant de son cœur que de son corps. C'est une communion des peaux et des souffles qui ne font que s'accentuer à chaque ondulation de bassin, à chaque touché, chaque baisé. Comme si la flamme en venait à se consumer par les deux bouts en même temps. Éteignant tout ce qu'il y a à éteindre pour ne plus compter que sur la voie qui est maintenant empruntée, celle des plaisirs charnels dont l'apogée n'est autre que la jouissance, la satisfaction de chacun des sens. Les siens, ceux de la jeune femme, les leurs à l'unisson tout comme les battements de leurs cœurs.
        


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17891
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Empty
Dim 17 Déc - 22:11

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @lily l. potter, @t. noah nott, @emily skeeter, @je-ha kim, @oriana slughorn, @samuel dubois, @yara r. khazen, @Iwao Masaaki & @Megan A. Londubat.



Date : le 04 Janvier 2025 - Lieux : Ouganda

Niveau : 61/100
Health Point : 4 050/4 050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  //

Ce airpé ne commencera pas avec son protagoniste, il ne saurait tarder cependant, ne nous inquiétons pas. Après tout, le Potter est un bulldozer ! Pour le moment c’est Megan qu’on va observer quelques secondes remettre quelques-unes de ses mèches brunes derrière son oreille, le regard vissé dans le vide -ou sur Samuel devant qui elle c’était mise- sans rien voir. C’est qu’elle est fort concentrée à écouter voyez-vous ! Un petit « bonus » qui vient avec le fait d’être loup-garou voyez-vous ! C’est bien Oriana et la face de riz qu’elle aimerais bien entendre. Mais c’est une grimace qui accompagnera le froncement de museau -nez- quand elle relèvera la tête en levant les yeux aux ciels.

- Au moins les jumelles ont au moins un point commun, elle savent beuglée.

On laissera à qui entendra la remarque la comprend, ou pas. Que ce soit Sam du coup, ou bien les Nippons qu’elle a complètement oublié, ou encore Yara si elle c’est déplacer. On remerciera aussi les succubes d’avoir eu la gentillesse de mettre un sortilège en place là où ils sont. Megan n’a pas besoin de savoir qu’au concours de Castafiore de l’orgasme, c’est Zoé qui l’emporte ! Et quand elle reprendra sa concentration ça sera pour finir pour prendre les deux bras de Samuel et lui faire faire quelques pas de côté. Faut croire qu’on ne veut pas la laisser espionnée ! Et pour cette prochaine partie, c’est donc notre protagoniste qui va pouvoir reprendre le flambeau. Eh oui, Sam’ tu peut dire merci à la louve, elle t’a fait éviter un boulet de canon !

Boulet de canon qui est sorti si vite de la tente de sa frangine, qu’on aura à peine eu le temps de tourné la tête pour le voir passer juste là où était le Dubois l’instant d’avant. Avec la grâce et la discrétion d’un Eruptif, on le sait d’avance. Mais pour bien comprendre ce qui fait que le Potter se bidonne en labourant la terre de ses pieds… revenons quelques instants en arrière.

- Œuvre d’A.R.T.

On ne sait jamais, sa frangine avait l’air de pas tout à fait avoir saisit la subtilité des fleurs qu’il s’envoyait lui-même. Quelle subtilité me direz-vous ? La même que cette qu’il a au niveau des chevilles, ou du melon, comme l’aura très justement fait remarquer Lily d’ailleurs. Il y a dû avoir un bug dans la matrice aussi, parce que l’adolescente n’a pas l’air d’avoir tout à fait saisit les propos de son frère ! Il n’aura cependant pas eu le temps -ou ne l’aura tout simplement pas pris- de se corriger. Oui, ça doit faire trop longtemps qu’ils restent en place tout les deux. Ou bien il y a bien besoin de quelques chamailleries entre frère et sœur pour relâcher un peu la pression ! A chacun sa façon de faire après tout. Et là leurs… c’est de se battre, ou pas loin.

- Cherche pas t’est trop lente ! Pour ça qu’on t’a collé une batte et pas un souaffle dans les mains !

Nous en revenons donc à… James Potter qui court très vite, détale comme un lapin, manque de fracasser Samuel -ou se fracasse SUR Samuel- en passant -merci Meg !- et qui doit déranger quelques peu autant les deux statue vivant -on a un doute- qui font le pied de grue devant la tente de Sutton, que la discussion « privée » entre Oriana et Eiiji. Le tout avec un Je-Ha qui à enclencher le mode « furet » en les regardants passer tout les deux… De quoi remettre de l’ambiance dans ce camp !
KoalaVolant


KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Empty
Jeu 21 Déc - 22:29
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Quête spéciale.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ...

Le sentiment d'être à ses côtés est une symphonie de sensations qui transcende chaque fibre de son être. C'est comme si chaque instant passé avec lui était une fusion magique, un embrasement délicieux où leurs peaux se découvrent et s'épousent dans une concordance parfaite. Ressentir sa présence, c'est comme plonger dans un océan de douceur, où chaque contact de sa peau contre la sienne enflamme ses sens d'une manière indescriptible. Les baisers qu'il dépose sur sa peau sont comme des notes de musique envoûtantes, chacun d'eux résonnant avec une intensité propre, provoquant des frissons qui parcourent tout son être. Ses caresses, elles, sont une douce mélodie, une suite de gestes tendres et précis qui parcourent son corps, éveillant des sensations indescriptibles. Chaque effleurement est un poème à part entière, une déclaration silencieuse mais tellement parlante de ses sentiments et de sa passion.

Cette danse sensuelle dans laquelle ils se laissent emporter est un ballet infini, une chorégraphie où leurs âmes se répondent, où leurs corps s'entremêlent avec une grâce infinie. C'est une communion absolue, un échange de désirs et de plaisirs qui transcende les simples mots. Chaque mouvement, chaque étreinte est empreinte d'une connexion profonde, d'une complicité presque mystique qui les unit et les guide dans cette exploration emportée de l'autre. Et ses yeux, ah, ses yeux ! Grands, verts, comme des émeraudes scintillantes. Lorsqu'ils parcourent les traits de son visage, c'est comme si son regard plongeait au plus profond de son âme. Ils portent en eux une intensité incroyable, une passion débordante mêlée à cette pureté si caractéristique de son être. Chaque fois qu'elle le regarde, c'est comme si le temps s'arrêtait, capturant cet instant précieux où l'amour se révèle dans toute sa splendeur, dans toute sa vérité. Chaque moment passé avec lui est un trésor, une aventure où se mêlent passion, tendresse et complicité. C'est dans ces instants qu’elle découvre la magie de l'intimité partagée, la beauté de l'amour qui s'épanouit dans la proximité et la fusion de deux êtres épris l'un de l'autre.

Les mouvements qu’elle lui offre, cette danse charnelle qui continue de fleurir inlassablement quand elle s’offre sans retenue. C’est un chant à part entière, une ode à ce qu’il représente pour elle et tout ce qu’elle aimerait lui offrir et le satisfaire. Elle s’en oublie elle-même, ce perd dans leurs échanges. C’est un soupire qui s’échappe quand il vient capturer un peu de sa peau du bout des lèvres. Un autre quand il vient capturer la pulpe des siennes. Et quelque chose de plus puissant quand il les emporte dans un autre rythme, une autre danse. Qu’elle remonte ses jambes pour mieux s’offrir, se cambre pour lui permettre de donner encore d’avantage de profondeur à leurs ébats. C’est un millier de caresse et de baisés qui accompagne se souffle qui se raccourcit. Ce cœur qui bat à la chamade. Cette extase libératrice qui à force d’assaut montre le bout de son nez, balais tout sur son passage et les emporte dans les paradis du plaisir, l’apogée du désir. C’est sans plus de retenue qu’elle se laissera envahir par ce moment. Et c’est le souffle cours qu’elle le laissera se propager sur et sous sa peau. Distillée en elle quelque chose d’autre, quelque chose qui s’associe autant au désir et au plaisir de la passion. Qu’à la tendresse de ses sentiments qui ne font que grandir à mesure qu’elle en explore le sens nouveau.

C’est blotti contre lui, au creux de ses bras à ne plus vouloir laisser possibilité à leurs peaux de respirer ou de ses séparer qu’elle laissera son esprit envolé lui revenir, peut-être bientôt. Ou pas. Et c’est refusant de le laisser s’échapper, même après que l’intensité partagées ce soit évadée qu’elle continuera à couvrir sa peau de baisés, au niveau de ses clavicules, de ses épaules ou de son cou. Quand elle le serre fort, si fort dans ses bras.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Empty
Mar 26 Déc - 12:37

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 03.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.500/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Ce qu'il y a de bien avec le gang des ninjas : C'est qu'on voit rarement ce qui se passe dans leurs têtes tant leurs traits sont immobiles. Ou faux. Du coup, de là où il se trouve, Samuel n'aura rien noté d'autre qu'une conversation qui semble à peu de choses près, normales. Si on considère que voir les lèvres de l'ancien champion de Durmstrang bouger est normal ! Pour autant, c'est pas ce qui l'aura empêché de ne pas les quitter des yeux. A tel point qu'il en serait presque surpris en entendant Megan arriver à côté de lui. Une surprise qui se traduit par son visage qui se baisse vers la jeune femme et un sourcil qui se lève comme si il essayait de revenir dans la réalité. Oui, il y a fort à parier qu'il était en train de se concentrer pour apprendre à lire sur les lèvres... Ou bien à entendre ce qui se disait, tout simplement. Un échec cuisant très certainement alors qu'il lâche un profond soupir tout en retournant ses yeux, bras toujours croisés sur le torse, en direction des deux âmes un peu plus loin.

« Ça à l'air de lui convenir. »

A Oriana. De partir plus loin toute seule avec le champion du tournois des trois sorciers. Et si ça convient à Oriana sûrement qu'on peut dire qu'il peut se détendre ? Oui... Enfin pas trop non plus. Parce qu'il aurait préféré entendre ce qui se disait plus loin. Ou bien il aurait préféré qu'on ne fasse pas toute une montagne d'une simple demande, peut-être ? Parce qu'en soit, si débat il devait y avoir. Il n'avait rien de bien secret non plus de son point de vue !
D'un autre côté, c'était peut-être pas le point central à voir non plus ? Enfin, c'en était un des deux. Un point qui lui fit décroiser les bras quand il quitta le 'couple' des yeux pour les baisser vers le reste du gang des bridés.

« C'est quoi votre lien au fait ? »

Non parce que bon... Il est pas certain d'avoir déjà entendu de quoi il en retournait. Et si on doit apprendre à se faire confiance, c'est aussi bien d'avoir tous les détails. Parce que franchement, on sait que Eiji est le garde du corps de Kassie. On sait aussi que Kassie invite souvent Iwao durant ses fêtes -parce que noter Kaneko c'est un peu trop lui demander-. On sait aussi que quand y'en a un dans le coin, y'a les deux autres qui suivent. On sait aussi que y'en a deux avec le même nom de famille donc le lien est un peu moins dur. Mais va falloir lui expliquer comment, en quelques années, deux étudiants de Mahoutokoro ont réussis à s'entendre avec le champion de Durmstrang. Enfin bref, faudra voir pour l'éclairer sur la dynamique à un stade du jeu parce qu'il commence à en avoir ras le bol d'avoir l'impression d'être la troisième roue du carrosse, ou la cinquième ! Ou un autre nombre, on s'en fout !

Bon alors, par contre... Si on a entendu la moitié d'un éclat de rire quand Yara à finie par lever le cul de sa table pour aller rejoindre Je-Ha... Ben oui, visiblement elle l'aime bien surtout qu'il pourrait lui prêter une autre arme un jour ! Samuel il aura regardé Megan sans comprendre un traitre mot de ce qu'elle venait de dire. Et les deux billes qui sont venues se poser sur elle traduisaient assez bien le « Huh ? » inaudible ! Avant que la réalisation ne se fasse dans son esprit et qu'il s'en étouffe presque. Ce qui, n'en doutons pas, aura fait marrer Yara une nouvelle fois. Et Sephora dont les réglages d'oreillettes permettraient d'entendre une mouche pêter !

« Je crois que tu devrais commencer à t'habituer... Sait-on jamais que certains se lancent dans un concours ? »

Elle dit ça, elle ne dit rien la libanaise. Même si elle va devoir pincer les lèvres pour éviter de se tordre de rire en imaginant les différentes tronches des gens en entendant ça. On sait déjà que Noah aura fait un clin d'oeil de se tente, que Sutton à lever le nez et que ça n'a pas l'air de la déranger. On sait aussi que Lily fera semblant de ne pas comprendre l'allusion... Quant à Yi-Min... Elle ne le connaît pas assez. Kai, en revanche, de sa cachette à un sourire en coin qui s'élargit et qui traduit assez bien un côté rapace vorace... Et tout ça, ça pourra être coupé par l'arriver des deux éruptifs ! Eruptifs qui auront fait sursautés Samuel quand, par réflexe il pose sa main sur l'épaule de Megan pour sentir James lui tailler un short en passant à côté. Non mais pardon. Si il a pu éviter James, il n'aura pas évité Lily. Ou Lily ne l'aura pas évité ! Et le carambolage est assez intense quand elle s'écrase le nez dans son dos non sans lui coller une claque derrière la tête la seconde d'après.

« Prends tes armes ! »

Pardon, ça c'est pour Megan ! Qu'elle va embarquer on ne sait pas comment le temps de charger sa cuillère de pâte à tartiner tout en reprenant sa course au cul de son frangin. Analyse de l'ambiance ? Non, pas du tout. Lily elle n'a qu'un objectif là, lui faire bouffer ce qu'elle a dans la main. Et elle n'en à rien à taper si elle vient déranger le ninja et Oriana. Ou n'importe qui d'autre en fait. Parce qu'une fois la charge faite, elle ne va pas passer trois heures avant de caler le pot sous son bras pour pouvoir faire une catapulte avec la cuillère. A défaut de la lancer en mode Iwao, elle peut au moins faire levier pour viser son frangin, n'est-ce pas ?   
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34252
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Empty
Mar 26 Déc - 13:31

04.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 5 300/5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Un coup de katana pourrait bien se perdre u.u


Ouganda ֍ A la question : « Elle peut au moins faire levier et viser son frangin, n'est-ce pas ? » La réponse sera tout simplement non. Mais avant d'en arriver à ce petit détail, nous allons devoir revenir quelques secondes en arrière. A cet instant où Oriana à jugé bon d'énoncer quelques faits qui auront profondément fait soupirer l'ancien champion du tournois. Un soupir qu'il n'aura même pas masqué en tournant la tête sur le côté, pour observer les horizons. Pas loin, n'en doutons pas, de lever les yeux au ciel avec, en fond de pensée, son traditionnel : Les occidentaux...
Et on en parle même pas du fait que la rouge et or continue de parler après ça. Ce qui forcera, fatalement, Eiji à la regarder de nouveau avec un visage aussi impassible qu'on sentirait presque trop bien à quel point il est ennuyé. Et chez lui, quand on dit qu'il est ennuyé, ce n'est pas parce qu'il trouve le temps long. C'est que si il allait accepté sans l'ombre d'une autre question, là il pourrait bien se remettre à réfléchir à la demande. Voir à la refuser purement et simplement et sans autre forme de procès. Quelque chose qu'Oriana ne verra peut-être pas se peindre sur son visage quand son regard reste simplement éteint lorsqu'il tourne la tête vers les bruits un peu plus loin.

Bruits qu'il a entendu depuis un moment maintenant parce qu'il faudrait être sourds pour ne pas les capter vu le boucan que la fratrie Potter peut faire simplement en respirant. Ou en pensant ! Alors en courant et en s'égosillant comme des perdus... Autant dire qu'il y a fort à parier qu'il ne comprenne pas comment Samuel à pu se prendre Lily sur le coin de la figure. Ou comment il a fait pour ne pas réussir à l'esquiver. Mais c'est un détail qu'il va garder pour plus tard avant de regarder Oriana, une nouvelle fois. Et peut-être la dernière pour les prochaines secondes, minutes, heures, jours.

« Je vais y réfléchir. »

A faire venir Melissandre. Tout en esquivant James en reculant de quelques pas et non sans quitter sa petite sœur des yeux et son arme de fortune. Arme qu'il va la laisser charger, on ne sait trop comment, vu qu'elle aura tenté d'embarquer Megan dans le même mouvement mais passons... On va mettre ça sur le compte de sa dextérité au Quidditch !
Par contre, après un vague coup d'oeil en direction de ses cousins. Autant dire qu'il n'a pas l'air ravi quand le rouge et or lui passe juste à côté. Il aura même un léger froncement de sourcils en levant sa main pour attraper la cuillère au vol, sans sembler s'inquiéter des conséquences de son geste quand il lui colle l'ustensile entre les lèvres. Avantage ? La surprise lui avait fait ouvrir la bouche, prête à râler avant qu'il ne la lui colle entre les dents et dépose deux petits objets dans sa main.

« Évites de jouer avec la nourriture. »

Et le voilà qui repart en direction de ses cousins en tournant le dos à l'équipée de rouge et or. Lily, les yeux à moitié écarquillés lorsqu'elle ouvre sa paume pour découvrir deux bombabouses dans le creux de sa main et les montrer à Megan. Ce que la rouge et or ne verra pas, par contre, c'est l'index de Eiji venir dégager quelques mèches de cheveux de devant ses yeux, un sourire en coin qu'il ne pourra pas réprimer mais qui doit masquer un fond de rire plus sincère que les autres. Une trace qui viendra disparaître d'un simple signe de tête comme si la vie pouvait continuer sans que rien ne se soit passé.
C'est qu'on oublie souvent que, sous le masque, il y a aussi quelqu'un qui peut apprécier l'humour. C'est juste qu'il n'est pas doué et qu'il ne le pratique jamais. Intermède passé, il va pouvoir se retrouver près de sa famille et se pencher pour attraper la gourde de saké des mains de son cousin et en boire une gorgée. Après tout, rien d'étrange ne vient de se passer !

Et si vous vous demandez d'où viennent les bombabouses vu qu'il n'en a pas dans son inventaire, elles viennent de celui de Lily ! Elle avait dû les laisser traîner un peu plus tôt...   



KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Iwao Masaaki
Iwao Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Giphy
Feat. : Ji Chang Wook
Niveau : 55/100
Points d'Exp : 14665
Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 29/29
PC (caractéristiques) : 09/29
Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Empty
Mar 26 Déc - 15:11
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ouganda - 04.01.2025

Niveau : 53/100
Health Point : 2 700/2 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

En voilà un de ninja qui sort de sa transe-méditative-végétative ! Non, ça ne sera toujours pas Kaneko, Neko elle est zen, elle est surtout au-dessus de tout ça. Même si elle se dit qu’un petit impassiblum ne sera pas de trop, ne serait-ce que par correction ? Elle n’entend pas ce que Megan entend, ce n’est pas une louve. Mais elle a très bien entendu la petite réplique de Megan. Qui l’a laissé… impassible, forcément. Et avant d’en venir au protagoniste de ce airpé, autant faire le petit tour d’horizon du côté de ses voisins de palier. Zoé, si on pouvait l’entendre, proposerais quelques petites leçons à Megan -mais surtout à Samuel- au besoin. Theo ? Theo n’entend pas les hybrides, ils ne valent pas son attention ou qu’il reconnaisse leurs existences. Et Emily… On vous le donne dans le mille ; si elle avait entendu ce genre de remarque elle se serais enfuis dans un trou de souris et il est fort à parier qu’il aurait été très compliqué de l’en sortir pour faire quoi que ce soit les jours à venir tant qu’il restait dans un camp où visiblement la discrétion n’était pas de mise. Oui, elle n’assumerait vraiment mais alors vraiment pas !

Revenons donc à Iwao, qui s’est remis sur ses deux pieds et aura croiser ses bras sur sa poitrine avec un petit sourire en coin qui ce veux espiègle quand il se sera adressé à Megan.

- C’est pas très polie d’écouté aux portes.

Même s’il se doute que ce ne sont pas les gémissements des jumelles Skeeter qu’elle essayait de capter. Et qu’il n’y a techniquement pas de porte entre eux et Eiji, juste de la distance. Il aura même eu une tape amicale dans le dos de Samuel pour l’aider à s’en remettre.

- Il va falloir mettre en place certaine… « règle » au moins pour le bien être de ceux qui on une ouïe plus développer que la moyenne.

Va plaisanter Megan pour répondre à Yara en ayant tourné les yeux vers la libanaise. On verra Iwao faire mine de réfléchir à la question de Samuel entre temps.

- Notre lien ? Kaneko ressemble pourtant plus à Eiji qu’à son propre frère. C’est sûrement juste un rassemblement de bridé, faut bien qu’on soit solidaire sur les terres de l’occident.

On laissera à Samuel le soin de décider de la qualité de la réponse du ninja-joueur-de-Quidditch pendant que les boulets de canon déboulent et qu’il les aura esquivés au même titre que Megan, pour laisser au fils Dubois le plaisir de se prendre Lily dans le dos. Ça aura fait rire Megan qui lève un sourcil en observant les deux Potter. Prête à suivre sa meilleure amie ? Très certainement !


Le jour où l'assassin a un coeur est le jour où l'assassin meurt.

------------------ 漆黒の蛇

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1003-iwao-masaaki https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1006-les-fils-rouges-d-iwao-masaaki#19045
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 16737
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Empty
Mar 26 Déc - 15:21

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Theophilus M. Nott & @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à... AH BEN NON !
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Un avantage certain à être ce qu'ils sont, c'est qu'entre deux petites piques, deux petites douceurs et deux petits mots, on sait déjà où sont les pensées de l'autre. Ou bien, on imagine les chemins vers lesquels elles se dirigent. Et clairement, ce n'est plus sous ce jet d'eau qu'elles se rendent. Mais dans le reste de ce camp, où la satisfaction de petites ambitions pourrait trouver de quoi se mettre à croquer sous la dent. Ou quelque chose comme ça. Et ce ne sont pas les derniers échanges, pendant qu'eau et savon continuent de s'entremêler qui vont écarter cette idée. C'est qu'il faut un temps pour tout, n'est-ce pas ? Et que se satisfaire d'une partie de jambes en l'air n'est définitivement pas le genre de ces deux maisons. Et puis, il faut bien un poil de challenge pour rehausser le tout et venir booster doucement leurs deux ego.

On notera donc la petite moue qui disparaît lentement et simplement pour laisser place à un éclair de malice quand le jet s'arrête. Qu'elle soit encore couverte de savon ou non, cela dit en passant. Mais à part un petit froncement de nez, la verte et argent semble ne pas en tenir rigueur au jeune homme alors qu'elle s'enveloppe dans la serviette avant de quitter la douche. Prenant grand soin d'enjamber le tas de vêtements pour ne pas que la crasse qui en dégorge encore se dépose sous ses pieds. Et oui, le petit froncement de nez proche du dégoût est bien présent. C'est qu'on a pas idée d'avoir porté des vêtements aussi sales ! Et non, elle ne va pas s'arrêter sur les siens qu'elle doit déjà avoir brûlés dans son esprit.

C'est tout en passant près de Théo qu'elle va prendre quelques secondes pour se pencher lentement et humer l'air l'entourant. Fronçant le nez à nouveau avant de pencher la tête sur le côté.

« Tu en porte pourtant l'odeur toi aussi... »

De la tapin succube sûrement. Ou de la cerise bien sucrée tout simplement. Ce qui ne plaît toujours pas à Sutton même si elle lui laisse le fait que les vêtements de Zoé, une fois ajustés, lui iront beaucoup mieux qu'à elle.

« Je supposes que porter les vêtements de ton grand-frère est une alternative possible ? »

Oui, elle pense. A moins qu'il ne préfère qu'elle lave et sèche ce tas d'immondices ? Ce qui n'est définitivement pas dans son idée quand elle retire la serviette enroulée autour de son corps pour venir éponger la pointe de ses cheveux. Non s'en s'observer largement dans le miroir. C'est que, ça pourrait être intéressant de savoir qui des deux Nott porte le mieux les vêtements de N.O.A.H, n'est-ce pas ?
Dans un mouvement presque trop bien organisé, la serviette rejoindra le sol avant qu'elle ne se dirige vers ce qui doit servir de « chambre » à la succube et où elle aura aperçu ce qui devait être une « penderie » avant de finir sous ce jet.
On la laissera donc faire une sélection du bout des doigts, nez toujours froncé quand elle passe sur quelques étoffes et qu'elle fini par attraper ce qui doit être une jupe en cuir noir et un chemisier en soie rouge -on ne dira pas si ce dernier appartient à Zoé ou à son frère histoire de garder une peu de mystère- qu'elle viendra passer et ajuster à sa propre taille. Histoire de ne pas ressembler à un sac vu la différence de taille. Et ne doutons pas qu'elle devrait trouver le moyen d'être un minimum classe dans cette jupe taille haute et dans ce haut dont elle laissera quelques boutons ouverts avant de partir à la recherche des chaussures qui compléteront un look. L'avantage ? C'est que ça reste l'armoire de Zoé et que, au milieu de choses qui ne sont pas à son goût -clairement- elle doit avouer que la succube à de belles pièces. Et de magnifiques chaussures à très hauts talons également. De quoi ravir la verte et argent qui devra tout de même terminer par remettre ses cheveux en ordre et se maquiller avant de sortir. Quant au fait que Théo pourrait se peler le jonc en attendant, ça ne lui posera aucun problème.

Au mieux, il a un spectacle plutôt sympathique à regarder. Au pire, il perd en taille au niveau de l'entrejambe. Mais bon, vu qu'ils sont en Afrique, ça devrait aller de ce côté là, n'est-ce pas ?

« Bien... Je supposes que je vais devoir m'absenter pour te servir de coursier... »

Et ramener aussi bien des vêtements que sa très chère sœur jumelle ? Oui, bien entendu. Ce qui sera sûrement le cas, après quelques échanges peut-être. Sait-on jamais. Toujours est-il qu'on finira par la voir quitter la tente de Zoé. Deux yeux noirs suivants ses mouvements durant sa traversée du camp pour se rendre près du bouge que sa sœur à planté bien trop loin à son goût. Elle est sympa, elle va attendre qu'elle pointe le bout de son nez. Bras croisés devant l'entrée et l'air passablement agacé d'avoir à patienter. Que ce soit trois secondes ou plus.  

 


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 16323
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Empty
Mar 26 Déc - 16:02

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  3100434626


Le Valet de Cœur vous épargnera une chose en cette chaude journée d'hiver. La description de cette fleur fanée qui gît au bas de ce bureau sur lequel ils se trouvent l'un et l'autre à échanger bien plus que de simples bénédicités. Parce qu'il n'y a pas de limites pour ceux qui pratique l'art de la luxure depuis autant d'années. Des années pour apprendre à se connaître, à s'apprécier, à en redemander et à toujours chercher ce qui déclenchera autant de gémissements que d'ondulations des corps plus ou moins bien contrôlées. Car si le but n'est pas de se nourrir, il est de transcender ce que les corps normaux pourraient supporter. Pousser le vice jusqu'au bord de dangereux précipices quitte à s'y jeter tête baissée et ne jamais en remonter. Alors pourquoi donc se contenter d'un seul chemin quand on peut en explorer plusieurs et tous à la fois ? C'est un credo, celui de passer devant, derrière et sur les côtés. Une réplique qui résonne chez la plupart des enfants de ce Q-Ulte, chez les mages de ce Q-Ulte, dont les inhibitions n'ont jamais été imprimées.

C'est donc sans l'ombre d'un doute qu'il saura comment profiter de sa grande sœur et comment s'en faire profiter également. Que ce soit en se redressant lentement pour venir l'attirer à lui avant de se rallonger sur le bois du bureau, la divine cambrure de son dos et de ses reins contre son torse quand il va passer une main entre ses cuisses, glissant ses doigts sur la pulpe de lèvres jusqu'à en retracer les contours avant de les laisser glisser un peu plus profondément. Allant chercher un peu de ce plaisir du bout des doigts pendant qu'il va prendre grand soin de combler un autre vide en quelques coups de reins. Et on pourra garantir que la souplesse n'est pas réservée aux seuls pratiquants du Yoga visiblement, ou d'un quelconque autre art martial qui nécessite de pouvoir obtenir des prouesses de son corps.

Sa main libre viendra prendre possession, une nouvelle fois, de cette poitrine ronde sur laquelle ses doigts vont prendre le temps de glisser. Titillant quelques zones sensibles au point qu'on pourrait croire qu'il est simplement en train de les malmener légèrement quand ses lèvres se perdent dans le cou de la jeune femme. Venant imprimer quelques petites marques de cette dévotion dont il vit entouré. C'est qu'il est un fervent adepte de leurs pratiques, quelles qu'elles soient. Surtout quand il s'agit de satisfaire les désirs de sa grande sœur et de l'amener aux porte d'une jouissance qui n'a pas besoin d'être mesurée. On ne mentira pas en disant que les corps aurons eu tous le temps de bouger, qu'ils finiront peut-être ailleurs que sur le bois de ce bureau et qu'il s'en faudra peut-être de peu pour que le cadeau précédent ne termine piétiné. Mais c'est bien le cadet de ses soucis alors que c'est autant une satisfaction complice qu'une satisfaction personnelle qu'il semble vouloir rencontrer. Approfondissement les différents degrés d'intensité jusqu'à ce que les corps et les âmes soient comblées. Du moins, autant qu'on peut l'être alors que la nourriture à déjà été consommée. C'est qu'ils auraient peut-être dû voir un peu plus grand comme banquet. Et qu'on petit sort plus efficace qu'un impassiblum aurait pu être utilisé. Car si l'As gère la distillation de son aura, il y a des chances que le valet perde quelque peu pieds.

Mais ça, ils ne pourront en prendre conscience qu'une fois cette avidité étanchée, les corps relâchés et les vêtements replacés. De même que ce masque qui le ferait presque boudé au moment où il devra le reposer sur ses traits. Non sans quelques exclamations ennuyées dignes de celle d'un enfant à qui on refuse le droit de continuer à s'amuser. Mais, que voulez-vous, c'est le prix à payer pour pouvoir continuer à tous les observer...


 



le 04.01.2025 en Ouganda
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Empty
Mar 26 Déc - 16:05

04.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ::
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : 2524599964

Il y a des choses qu’on ne voit pas chez Oriana. Certaine part intégrante de sa personnalité et de son identité mieux cachée que d’autre. Ou qui, globalement, n’ont pas vraiment besoin de ressortir. On en a parfois quelques fugaces aperçue quand elle lève les yeux au ciel ou a quelques regards qui ressemble énormément à ceux de sa mère. Ça arrive, mais ça reste rare. Pourtant, quand elle c’est redresser et à croiser les bras sur sa poitrine en gardant un sourire « amicale » et « polie » toujours quelque peu en coin tout de même, on ne saura pas le dire, mais les quelques mots qu’aurons eu le ninja -bien que peu nombreux- autant que son attitude l’aurons quelque peu irrité la jeune fille. Et n’y voyez pas un « caprice » de ne pas avoir ce qu’elle veut, elle l’aura d’une manière ou d’une autre. Et si ce n’est pas ici ça sera quand ils rentreront. Elle offrait ici à Eiji l’opportunité d’y être intégrée, rien de plus. Mais elle n’a pas besoin de lui. C’est en réalité plutôt l’inverse quand on parle de la condition de Kassie. Elle se souvenais de son caractère asocial et bourrus, pas de soucis là-dessus. Même si avec les mois il c’était à l’époque un peu déridé. En revanche il devait lui manquer une donnée : à quel moment il c’était auto-proclamé chef de leurs petites expéditions ? Quand il avait placer un gardien du secret ? Non mais pardon, Oriana, comme beaucoup de rouge et or, à un certain dédain pour l’autorité en général. Et encore plus quand on essai de l’imposer. Donc pour le coup, il l’aura légèrement irrité même si elle ne le montrera pas. Pas plus que par un sourire élargi. Et pourtant, pour irriter Oriana il faut vraiment y aller, puisque à peu près tout lui passe par-dessus la tête ! La confiance qu’elle aurait pu lui accorder jusque-là ? Elle est rudement mise à l’épreuve, voir carrément remise en cause, surtout qu’il n’a rien répondu concernant son allégeance et que de fait elle se doit de supposer qu’il pourrait facilement retourner sa veste -si on suppose de son sens jusque là- pour celui qui l’a séquestré pendant une année entière. Et c’est tout de même dommage quand on sait qu’elle était sa seule « alliée » dans le groupe des têtes brûlée. Son idée maintenant ? Retrouver Noah avec qui elle échangerais bien quelques mots. Mais pas tout de suite. La vie est un échiquier et il faut savoir bouger les bonnes pièces au bon moment, du moins, c’est ce que son éducation lui aura appris.

- Fait donc.

Qu’elle aura répondu à un moment, son intonation restante égale à celle qu’elle avait eu jusque-là. Parce que tout ce débat sur son rapport relatif à l’ancien champion de Durmstrang sera intérieur. Elle aura même un rire en le voyant attraper la cuillère de Lily au vol et lui coller dans la bouche. Megan de son côté aura eu un temps d’arrêt pour échanger un regard avec Oriana qui restera toujours la même tant qu’il y aura un peu trop de ses ninjas autour de leur petit groupe. Le regard de Megan partira donc sur les bombabouse et son sourire s’élargira en piquant l’une d’elle à Lily.

- A l’attaque !!

Qu’elle lancera en échangeant un regard plus que déterminée avec sa meilleure amie. Le tout avant de s’élancer -putain c’est dur de courir- à la poursuite de James qui s’est mis à rire en sautillant en marche arrière en faisant quelques gestes grossiers à sa petite sœur pour bien marqué le fait qu’elle ne l’attrapera pas. Ce qui laissera à Oriana l’occasion de remonter jusqu’à Samuel et reprendre sa place à ses côtés. Pile à temps aussi pour voir une Sutton qui pue la cerise sortir de la tente de Zoé et se diriger vers celle d’Emily. Elle la suivra d’ailleurs des yeux en ce pinçant les lèvres avant d’avoir un soupire.

- J’ai pas assez bu de café pour commencer la journée comme ça.
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 14216
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Empty
Mar 26 Déc - 16:30

04.01.2025

Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : serpentard

Il n’a pas envie de se sentir, Theo, c’est vulgaire cette cerise beaucoup trop sucrée. Et très loin de ce qu’il pourrait apprécier. Il n’est pas comme Noah, il lui faut plus qu’une paire de fesse ou une paire de seins pour le mettre en alerte. En réalité, il à même certain standard et carrément du mal à la levée quand il n’y voit pas un certain intérêt. On l’a vu, ce qui marche avec lui c’est d’assouvir sa dominance sous une certaine forme de violence. Quoi que, visiblement, avec Sutton ça marche aussi simplement que s’il n’était pas complètement barré à ce niveau-là. C’est qu’il la pratique depuis pas mal d’année maintenant, ça doit aider. Mais c’est un fait à noté qui passe par la tête de la joueuse actuellement. Simplement parce que ce que représente Zoé à le don de n’éveillée qu’un certain dégoût chez l’ancien Serpentard. Ce qui ne l’empêchera pas d’attacher une serviette autour de sa taille et de largement observer la jeune fille dans ses gestes à venir. Comme il l’a dit, les « vêtement » de la tapin commencerons à avoir de l’allure sur le dos de la blonde.

- Tant que tu ne tape pas dans ses déguisement de roturier.

C’est que Theo à l’habitude d’un certain standing, pour ses vêtements également. Ça n’y parrais pas. Mais une simple paire de jeans de sa penderie pourrais causer une hémorragie dans le compte bancaire de certain. Et les griffes, il y tient. Au même titre que la Skeeter c’est une armure à la face du monde qui impose son rang, son statut. Et on ne mélange pas les torchons et les serviettes. Et dans sa tête il n’y a aucun doute : les vêtements de Noah lui iront bien mieux qu’à son propriétaire quel que soit leurs provenances.

C’est le pas légèrement trainant, envelopper à partir de la taille dans cette serviette un peu trop rêche à son goût, qu’il aura tout le loisir de voir la sélection de Sutton et peut-être même de l’agrémenté de quelques remarques. Il n’a pas froid, ce continent est bien plus clément que le leur en ce mois de janvier. Et de toute façon il est toujours enveloppé de la douce chaleur de la douche qu’ils viennent de partager. Quand elle aura terminé sa sélection, il s’approchera de la demoiselle avant qu’elle ne quitte la tente, laissant une main redessinée le col de la chemise qu’elle à choisi et descendre doucement jusqu’à boutonner une attache supplémentaire avant de passer son index sur sa joue, son sourire en coin toujours imprimée sur son visage.

- Ne soit pas trop longue.

Et quand elle le quittera, il trouvera bien un coin où s’installer en grand prince, pied sur une surface quelconque et cul agréablement bien installer tout en farfouillant ce qu’il pourra trouver à porter de main ou de bras.

KoalaVolant - couleur chartreuse



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33016
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Empty
Mar 26 Déc - 17:07

Artemissia

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 4 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 6 300/6 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : merci cookie d'avoir apporté mes affaires ballon <3  

La jouissance, cette sensation éphémère et enivrante, s'infiltre parfois discrètement dans les méandres de notre existence. Elle se dévoile dans l'éclat des soupirs partagé lors d’instant fugaces entre deux amants, ce sentiment de vivre pleinement au sein d'une étreinte captivante qui emporte l'esprit vers de nouveaux horizons. Elle se dissimule également dans les petits plaisirs du quotidien, dans le frisson délicat d'une brise caressant la peau au cours d'une promenade solitaire le long du rivage, ou encore dans le réconfort apaisant d'une tasse de thé fumant délicatement entre les mains. La jouissance, loin d'être uniquement un instant d'extase intense, représente cette subtile alchimie qui s'établit lorsque l'on se sent parfaitement en symbiose avec l'univers qui nous entoure. C'est ce sentiment indéfinissable qui émerge lorsque l'on s'immerge dans l'art, que ce soit en contemplant une œuvre suscitant une émotion profonde ou en écoutant une mélodie qui touche l'âme. Ou par le balai de danse, danse des corps, danse des âmes. Parfois, elle se manifeste dans la passion dévorante d'un projet mené avec ardeur, dans la fusion harmonieuse entre la créativité débordante et l'épanouissement personnel. La jouissance se loge ainsi dans ces instants où le temps semble suspendu, où le cœur bat à l'unisson avec le monde qui nous entoure. Elle s'épanouit dans la plénitude d'un moment privilégié, dans la rencontre fortuite de l'émerveillement et de la gratitude pour les petites choses qui enrichissent notre existence. Cette délicate jouissance, bien éloignée de toute explicitation, se dissimule dans les recoins les plus inattendus de notre quotidien, attendant sereinement d'être découverte et savourée.

Et cette saveur, elle se pose autant sur sa peau que sous son épiderme. L’emporte par vague dans cette consonance de deux corps qui se connaissent si bien et savent comment pleinement se satisfaire. Car si pour lui il n’est pas la question de se nourrir, pour elle c’est différent. Et dans la communion des corps elle trouvera satiété que ce soit par le plaisir ou par l’appétence qui finira par être comblé quand, bien loin de paillettes ou de papillon, de feu d’artifices et autres freluquets qu’utilise les romantiques, c’est un ouragan qui les emporte et fracasses le décor qui les entoures. C’est un petit moment remplit de bien trop de douceur qui suivra quand elle accueillera son petit frère tout contre elle pour laisser les marques de leurs échanges distillée encore un peu de plaisir et parcourir leurs échines de frisson avant que le temps de remettre quelques couches de vêtements n’arrivent. Avant qu’il ne remette son masque elle aura eu un dernier baisé pour lui. Plein de douceur, plein de toutes petites choses qui n’existe qu’entre eux. Elle lui aura glissé quelques mots doux aussi, preuve de tout ce qu’il représente pour elle son petit frère. En Bulgare, très certainement, car c’est la langue qu’ils ont partagée pendant tant d’année. Pour lui dire qu’elle l’aime, même si l’amour chez eux est un concept bien différent de celui qu’on les autres.

Elle aura très certainement accompagné chacun de ses mouvements pour l’aider à remettre ses vêtements à leurs places. Déposant quelques douceurs fugaces sur sa peau du bout des doigts ou du bout des lèvres en passant. Parce qu’il semblerait qu’il est très difficile de n’avoir aucun contact physique avec Asclé tant que les masques ne sont pas totalement remis. Et il est fort à parier que même après… Mais nous verrons ça plus tard. C’est du bout des doigts qu’elle aura attraper ce masque de peste qu’elle effleure avant de s’en saisir. Le laissant hors de porter quelques secondes. Le temps, sans doute, d’avoir l’occasion d’observer son visage quelques seconde encore et d’y déposer un dernier baisé du bout des lèvres quitte à laisser une petite trace de ce rouge si persistant dont il doit rester quelques touches.

- Garde un œil sur les plus discrets pour moi quand je serait occupée avec ceux qui prenne la tête des négociations.

Aura-t-elle glissé en l’aidant à remettre ce masque en place avant d’enfermer sa main dans la sienne en entrelaçant leurs doigts. Elle n’aura pas d’autre regard pour le cadeau, laisser là, et très largement consommer. Ils sortirons donc de la tente, laissant les charmes de l’intimité de l’impassible derrière eux pour retrouver tout ce petit groupe hétéroclite.


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Empty
Mar 26 Déc - 22:25



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 04.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Les étapes du désir, du plaisir et de l'amour sont innombrables. Comme autant de sentiers qui ne demandent qu'à être parcourus à chaque instant. C'est comme si chaque souffle prenait le temps d'explorer la peau de l'autre, d'en esquisser les contours quand les lèvres viennent effleurer la peau, y laissant quelques empreintes éphémères. Souvenirs qui viennent s'imprimer dans le creux de l'esprit et se dissipent lentement l'instant d'après pour laisser place à d'autres sensations, d'autres sentiments qui viennent couvrir les précédent. Les enveloppant un peu plus dans les dessins de la passion. Ce sont des gestes dont il ne se lasse pas malgré le temps qui passe. Comme si les couleurs de la jeune femme, celles si souvent cachées aux yeux de tous, n'en finissaient pas de se révéler à lui, libérant un peu plus d'intensité et de saveur à chaque instant. Il en aurait presque l'impression d'avoir le souffle couper lorsque les peau ne s'éloigne que de quelques millimètres, pour mieux se redécouvrir l'instant d'après, s'apprivoiser à nouveau et laisser leurs parfums s'entremêler. La danse des sens est presque trop profonde pour ne pas réussir à emporter le cœur une nouvelle fois. Cœur dont les battements se font plus frénétiques, plus sourds également à chaque fois qu'il sent le corps de la jeune femme répondre au sien. C'est une symphonie aux mille couleurs, presque infinie, dans laquelle il apprécie se perdre un peu plus a mesure que ce temps défile si lentement.

Même lorsque l'instant sera passé. Que toute la ferveur de ces envies et de cet amour partagé aura été échangé, il semblera avoir du mal à se séparer d'elle. Profitant de la chaleur de son corps et de son étreinte pendant un long moment encore. Appréciant les délices que procure la sensation deux leurs deux peaux qui continuent de se frôler, d'échanger quelques douceurs l'une contre l'autre alors que les souffles reprennent un rythme un peu moins erratiques. Il pourrait presque avoir l'impression que c'est une certaine souffrance qui va naître à cet instant où ils devront fatalement se séparer. Reprendre d'un peu de cette vie qui les emportera l'un et l'autre, sur des sentiers nouveaux qu'ils n'ont pas encore explorer. Mais c'est aussi l'attente, cette impatience contenue dans la simple idée de mieux la retrouver à un moment donné. C'est une torture des sens et des sentiments qui vient se distiller dans son esprit, se perdre dans ses mémoires et dans ses pensées alors qu'il déposera toujours quelques baisers sur cette peau nue dont la chaleur continuera de l'étourdir encore un peu.
Ce sont des caresses qui viennent répondre à cette étreinte qu'elle lui offre, des mots non dits qui visent à prodiguer toujours un peu plus de confort alors que les minutes s’égrainent lentement.

« Tu n'avais pas parler d'une douche ? »

Entre deux baiser, les mots auront glissés entre ses lèvres jusqu'à venir tracer un sourire en coin à la commissure de ses lèvres. Petite taquinerie qu'il étouffera habilement en serrant un peu plus la jeune femme entre ses bras, enfouissant sa tête dans sa chevelure pour mieux partir à la recherche d'un peu de la tendresse que pourrait lui offrir la douceur de son cou.

« Je crois que ça va s'imposer... Et que je vais devoir t'accompagner... »

Que ce soit pour prolonger l'instant ou pour le laisser disparaître lentement. Que ce soit pour le faire durer encore un peu ou pour réussir à, tout simplement, en sortir histoire que le camp ne se transforme pas en champ de bataille dans les minutes à venir. Non pas que Noah ait un doute quant à la capacité de certains pour se tenir mais... Si, en fait. Complètement même. Mais c'est un détail qu'il va garder pour lui puisque la bulle protectrice dans laquelle il se retrouve avec Emily lui donne peu envie de s'en échapper. Un petit coup de pouce, ou de fraîcheur, ne serait donc pas de refus. Histoire que son cerveau remonte au bon endroit. Parce qu'entre les bras de la jeune femme, ce serait mentir que de dire qu'il n'éprouve pas quelques difficultés à se remettre à penser.
        


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Empty
Mar 26 Déc - 23:42
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Quête spéciale.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ...

Dans la douce union des émotions adolescentes, se love un sentiment puissant, celui de se retrouver, éperdument, dans les bras de l'être aimé. À dix-huit ans, chaque instant passé avec lui sont précieux, un trésor qui marque son cœur et se transforme en un précieux refuge, un cocon où se fondent les palpitations de deux cœurs. Le simple contact, la chaleur de l'étreinte, semblent effacer les tourments du monde extérieur. Chaque enlacement devient un doux enchevêtrement d'affection et de sécurité, un havre où les mots deviennent superflus et les silences, éloquents. Dans ces bras réconfortants, le temps s'arrête, les soucis s'évaporent, laissant place à une euphonie réconfortante. L'idée de s'en séparer devient impensable, une douce dépendance à cette proximité salvatrice s'installe, nourrie par le désir ardent de prolonger cet instant éphémère à l'infini. Chaque câlin est une réminiscence des rêves les plus doux, un tableau vivant où les émois s'entremêlent dans une danse délicate. La peur de l'absence de ces bras protecteurs émerge alors, un désir de s'y blottir indéfiniment, de s'y perdre pour mieux se trouver. Ces instants privilégiés deviennent une source d'énergie, une bouffée d'oxygène dans l'univers parfois oppressant de la vie quotidienne et de toutes ses aventures qui les enferme petit à petit dans une douce folie qui n’a plus rien d’un quotidien normal, même pour des sorciers. Ils créent un lien indéfectible, une symbiose où les pulsations de deux cœurs se rejoignent en une romance enivrante. Dans cet océan de tendresse, l'adolescente découvre la puissance infinie du sentiment amoureux, un havre de paix où elle souhaite rester, pour l'éternité, blottie dans ces bras qui lui offrent réconfort et sérénité. Et c’est avec toutes cette tendresse, cette passion et le souvenir encore bien présent sur chaque parcelle de sa peau qu’elle fera une petite moue boudeuse, mettant en avant sa lèvre inférieure avec un regard qu’on pourrait qualifier de « croup battus ».

- J’ai pas envie, je fait grève. Je veux rester avec toi.

C’était bien entendu juste avant qu’il n’évoque la possibilité de prendre cette douche à deux. Ce qu’elle consentira à considérer comme une possibilité peut être trois seconde et demi avant que sa réponse ne ce meurt dans un soupire.

- Et je suppose qu’une fois doucher, nous enfermer dans ma chambre c’est pas une option viable ?

La question est purement rhétorique. Ce qui n’empêchera probablement pas Noah d’avoir quelques mots pour y répondre, ou bien sa propre moue ? Elle sait bien qu’ils ne peuvent pas rester ici indéfiniment. Déjà que c’était compliqué avec ses amis mis en danger dans cette aventure, voilà que Kaneko et … l’ancien champion qui fait PEUR avaient fini par les rejoindre. Monsieur Shinoda n’était pas loin et un autre avec son masque de peste qui… fait froid dans le dos ? TOTALEMENT. Mais le pire ? le PIRE du PIRE du PIRE ? Sutton… ET Theophilus Nott. Ce voyage était rapidement devenu son pire cauchemar et très clairement elle n’était ni rassurée, ni bien dans ses baskets rien qu’à y pensée. La boule au ventre, littéralement, juste à y songer. Alors elle chassera leurs visages de sa tête d’un nouveau soupire quand il faudra rejoindre la salle d’eau. Et il est fort à parier que trainant des pieds, c’est Noah qui aura dû lui donner l’impulsion nécessaire pour quitter le lit et rejoindre la salle de bain. Tout autant qu’il y a de très forte chance qu’elle fasse tout ce qui est en son pouvoir pour prolonger au maximum cette douche. Quitte à ce qu’on n’y voit plus rien à force de buée ! De la douceur, beaucoup de douceur. De petits gestes et de tendresse. De sourire aussi pour les accompagner à mesure que le savon mousse et que le miroir n’est plus aussi réfléchissant qu’il devrait l’être. Et beaucoup d’autre détails encore qui pourrais se compter encore et encore tant l’affection qu’elle à pour N.O.A.H est sans fin.

Mais au bout d’un moment… Et n’aura pas d’autre choix que d’en sortir n’est-ce pas ? De s’habiller, d’un short -surprise, surprise- et d’un croc-top avec sa traditionnelle illustration ; deux focifère, un vert et un violet, tantôt dormant sur une branche, tantôt ce faisant la cour à coup d’aile pour se voler après.

- Boo, tu dois aller dans l’imit’nature. A l’abris.

Il fera la tête Boo à ce moment-là. Mais il n’y a pas le choix. Et elle expliquera en quelque mots le pourquoi du comment à Noah au besoin, puisque ses camarades de Gryffondor le savent déjà toutes.

- Sutton et… enfin elle connait pas l’existence de Boo et je préfère que ça reste comme ça.

On imagine déjà les situations cocasses que ça aura donner l’année dernière quand Boo était un nouveau-né et qu’Emily vivait encore chez sa mère, donc avec sa sœur. Ça n’a d’ailleurs pas dû aider l’avis que ce fait Sutton de sa jumelle par moment, mais ce sont surement des petites histoires pour une autre fois ?
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Sephora Wakikona T'Challa
Sephora Wakikona T'Challa

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 1704062324-ezgif-com-crop
Feat. : Letitia Wright
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12526
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 16/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je n'ai d'existence qu'en tant qu'ombre de l'âme d'un invisible.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Empty
Mer 27 Déc - 13:32


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
04.01.2025 - Quelque part qui n'est pas ici.


Huh ???? VOILA ! C'était ça ! L'exact air que Lily aura eu sur le visage quand elle se sera retrouvée avec une cuillère pleine de pâte à tartiner dans le bec. Et autant dire que si Sephora s'était concentrée sur son écran au cas où Je-Ha ait un coup de sang et aille nous décaper la tronche du ninja au balai dans le cul... L'instant d'après elle s'en tenait littéralement les côtes. Morte de rire qu'elle était devant cette merveilleuse capture d'écran qui, n'en doutons pas, resterait un long moment dans un coin de sa mémoire. Parce que la tronche de la Potter en slow motion quand elle s'est retrouvée avec les bombabouses dans les mains, elle n'avait pas de prix ! Un peu plus et on voyait clairement son cerveau se mettre à tourner comme si elle apprenait à faire une addition simple de type zéro plus zéro... Oui, c'est la tête à toto qui l'emporte mais ça marque bien la tronche qu'elle aura eu pendant un quart de secondes avant de regarder sa meilleure amie. Elle aurait presque eu un faux air de couleuvre avalée par l'anus également, ou quelque chose dans ce genre là avant qu'elle ne se rappelle la présence de son frère et attrape la cuillère entre ses doigts... Pour la laisser tomber par terre. Elle est sympa, elle garde le pot de pâte à la noisette histoire de ne pas chiffonner le champion du tournois des trois sorciers ! Mais ça l'empêchera pas de se mettre à courir en direction de son frère, non sans donner une bombabouse à Megan au passage.

Et ça, si ça n'a durer que quelques secondes, Sephora elle l'a capturé ce moment et elle pourra le repasser en boucle si besoin est. De quoi détendre un peu l'atmosphère. Comme quoi, on en apprend tous les jours chez ceux qui ont un balai dans le cul. A défaut de pouvoir les recaler aux bons endroits sans avoir des trous au cerveau ! « J'vais couper. J'crois qu'il va rien se passer dans les minutes à suivre... » Et elle commence à puer sa mère elle aussi ! Parce qu'à force de rester branchée dans l'oreillette de Je-Ha et derrière ses écrans... Voilà quoi ! Non mais on en parle jamais mais c'est un détail à noter ! A moins qu'on pense qu'elle a un pot de chambre sous son siège à roulettes et un trou dans ce dernier pour pouvoir se soulager. Ce qui n'est pas le cas. Il y aura donc un magnifique silence dans les minutes à venir. De quoi prendre une douche très certainement. Même si les écrans ne sont jamais bien loin cependant. C'est qu'ils sont partout en réalité et qui dit pas de son ne veut pas dire pas d'image. Sauf si son partenaire retire ses lunettes bien évidemment ! M'enfin, l'analyse de la couse poursuite des Potter-Londubat ne nécessite pas sa présence, n'est-ce pas ? On va dire ça comme ça ! Et on pourra ajouter que c'est ce qui va lui permettre d'aller s'analyser l'échange entre le ninja et la Slughorn un peu plus tôt. Qu'elle n'aura pas commenté malgré ce qu'on pourrait penser. C'est qu'à part des recherches succinctes bien que complètes, elle n'est pas censé en savoir d'avantage sur le Professeur Vablatsky. Et vu que, si elle connaît les détails de la vie de Je-Ha depuis son réveil, l'inverse n'a pas besoin d'être produit, elle va donc garder ses commentaires pour elle et continuer de prendre cette putain de douche ! C'est qu'elle est pas en Afrique elle et qu'au bout d'un moment, à avoir le cul posé sur sa chaise, elle a froid !

D'ailleurs, en parlant du Ninja. Si on a certes pu observer l'esquisse d'un sourire amusé sur ses traits, on va préciser que si Lily se retrouve avec une boule odorante dans les mains au lieu de nourriture, ce n'est pas uniquement parce qu'il a un très grand sens de l'humour -on sait déjà que c'est pas le cas- mais parce qu'il ne supporte littéralement pas de voir des gens jouer avec de la nourriture. Merci de respecter ceux qui la prépare et qui la font pousser ! Et quand on sait que, chez lui, ça se fait sans magie... On imagine assez bien que vu le caractère hostile de l'île, c'est plutôt précieux. Donc oui, ça l'a fait sourire mais si elle reprend une arme à caractère nutritif, il serait beaucoup moins sympathique la prochaine fois. Encore une fois, ce qu'il laisse passer à Kassie, ça ne vaut pas pour les autres. Pas même pour Oriana qui a eu beaucoup trop de mots les uns à la suite des autres ! C'est d'ailleurs déjà bien qu'il dise « Qu'il va y réfléchir » parce que ça veut sûrement dire oui. Ou c'est ce qu'aura dit son regard que la rouge et or n'aura pas pu analyser mais que deux autres auront pu cerner.
Non mais vraiment, Sephora n'a pas de décodeur pour ça et s'en tamponne la citrouille -d'où le fait qu'elle fasse sa vie sans son- mais c'est pas pour ça qu'elle va arrêter d'enregistrer tout ce qui passe dans le champs des lunettes de son acolyte.

Et après cette gentille petite discussion, une Lily qui poursuit son frère et balance enfin sa bombabouse dans sa direction. On va passer sur Yara... Qui va gentiment faire plusieurs pas en arrière non sans un rire avant de se diriger vers la tente de James. Elle pue pas mais on va pas dire qu'elle a eu grand temps pour prendre une douche non plus. En plus, elle sert à rien dans la présente scène donc elle peut s'en retirer pendant plusieurs minutes. On passe sur l'homme au masque de peste qui tient la main de sa putain rousse et on en vient à Samuel qui... aura regardé Iwao avec un air proche de celui de Lily quand elle se prend une cuillère dans le bec. On notera qu'il a l'intellect d'avoir capté qu'ils étaient de la même famille. On notera qu'il n'aura pas la capacité d'analyser tout de suite ce que ça implique et cette hiérarchie bizarre – couplée à l'alchimie- qu'ils ont tout les trois.

« Y'aura jamais assez de café pour une matinée comme ça... Mais j'pense qu'on devrait tous en prendre et manger aussi... Petit déjeuner ? »

Non, il va pas demander le résultat de la conversation tout de suite. Il attendra plutôt d'être en train de faire le larbin à préparer le café de la troupe vu qu'Emily n'est pas là pour le faire. Et puis, si il n'est pas doué pour la communication silencieuse, il se doute un peu, vu la tête d'Oriana qu'il y a, peut-être deux ou trois choses qui ne lui conviennent pas forcément. Mais ça hein, ça regarde personne n'est-ce pas ?

« BON ! Sinon, de l'action ? Non parce que là, j'ai l'impression de regarder un soap opéra de mauvaise qualité ! »

Oui, c'est moldu ! Et oui, le gros bruit de pet là, c'est le fauteuil de Sephora qui vient de lâcher trop d'air quand elle s'est affalée dessus, tacos dans une main, café dans l'autre et mastication enclenchée. Quoi ? Ben oui, elle met pas dix ans à prendre une douche non plus !

« Sinon on peut jouer au scrabble ? Parce que là, j'vais plus rien avoir à analyser de bien. Quoi que, j'peux te sortir toutes les collections de masques de peste connus pour passer le temps ? Ou te faire une dissertation sur les angles idéaux de lancés de bombabouse ? Non, j'ai mieux... J'peux te faire des sons ASMR en mangeant ! OWIIII ! »

Quoi ? Non mais si, elle va le faire. Avec une belle dextérité et beaucoup d'humour en prime. Faut bien occuper les oreilles de Je-Ha n'est-ce pas ? C'est qu'il pourrait avoir l'impression qu'elle n'est pas là sinon !



© Laueee
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t467-sephora-wakikona-t-challa-delai-jusqu-au-10-01
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Empty
Mer 27 Déc - 14:55



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 04.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Si pour la jeune femme, être avec Noah est une bouffée d'air frais, il en va de même pour lui. Comme si la pureté et la douceur de la jeune Gryffondor arrivait à contrecarrer sa propre noirceur. Celle qu'on voit si peu souvent et dont les origines sont bien plus triviales que celles qui pourraient naître des aventures qu'ils partagent ensembles. Il n'empêche que c'est une réalité qu'on a parfois du mal à mesurer quand il s'agit de l'ancien Serpentard mais qui est pourtant bien présente. Cela étant dit, revenons sur les quelques touches d'humour qui aurons été distillé le temps qu'ils arrivent enfin sous cette douche. Car entre douceur, baisers et caresses, il ne fait aucun doute que la voix de Noah sera venue susurrer quelques syllabes aux oreilles de la jeune femme, quitte à la chatouiller au passage avant qu'il ne se redresse et l'aide à rejoindre la petite salle d'eau où tout deux pourront profiter encore un peu de la présence de l'autre. C'est qu'il est très difficile de leur faire quitter cette bulle en réalité. Même pour lui dont l'esprit recommence à analyser ce qui n'est pas sous ses yeux et qui pourrait bien se produire dans ce camp durant son absence. A croire que la présence d'Emily pourrait presque lui faire oublier quelques obligations ou personnes présentes depuis un moment. Oui, c'est à croire... Même si il ne va pas oublier les dernières personnes qui sont arrivées non plus et qu'elles vont venir percer cette petite bulle lorsque la chaleur de la douche rendra presque la vision difficile.

Au fond de Noah, il y a deux envies. Celle de rester en compagnie de la jeune femme et d'oublier un peu tous les maux qu'ils pourraient bien traverser. De l'autre, il y a celle qui le pousse à vouloir avoir les yeux sur tout, tel un chien de garde pour toutes les personnes qui lui sont proches dans ce camp et pour toutes les réponses dont ils sont à la recherche. C'est comme une dualité qui naît dans son esprit alors que les caresses se prolongent le temps que la jeune femme passe quelques vêtements et qu'il consente, finalement, à faire de même. Sans grande envie visiblement. Tout comme il profitera d'un dernier instant dans cette tente pour venir enlacer la jeune femme et déposer ses lèvres sur les siennes. Un échange d'une étrange douceur et qui semblera lui donner un brin de courage en plus avant qu'il ne sépare leurs lèvres à nouveau, glissant ses doigts dans la paume de la jeune femme pour entrelacer leurs mains. Le geste peut-être anodin, ou bien en dire beaucoup trop justement. Et, quand finalement, ils finiront par sortir de cette tente, ce sera pour tomber sur une Sutton qui n'est pas loin de prendre un coup de soleil à force d'attendre. Et autant dire qu'elle n'ambitionne pas d'avoir la peau bronzé ! A croire qu'elle a des gènes d'asiatique et un culte de la peau blanche ! Mais on la laissera taper du pied en cadence sur le sol pendant que ses bras sont croisés sous sa poitrine. Une posture qui va fortement faire soupirer Noah et qui pourrait même lui faire lever les yeux au ciel. C'est qu'ils ont eu à peine le temps de faire trois pas...

« Noah, c'est justement toi que je cherchais ! » Et on vous garantit que le sourire faux sur les traits de Sutton vient de naître sur ceux de Noah également. « Ton frère m'envoie chercher quelques... vêtements... Enfin, si tu possèdes quelques chose de plus... Ou moins... » Erk... Oui voilà, ça doit être ça qu'elle a dans la tête quand elle fait une petite moue dégoûtée en pointant du doigts les vêtements de l'ancien Serpentard.
Ancien Serpentard qui va avoir un rire avant de se passer la langue contre l'intérieur de la joue. Un magnifique soupire à l'appuie et sûrement quelques bonnes répliques qu'il va pouvoir poser là. C'est que la joueuse ne va pas déclencher une joute verbale entre ses deux personnages, parce qu'il va bien falloir que Noah les apportes, les vêtements... Mais on ne va pas pouvoir dire, non plus, que ce sera de bon cœur et sans quelques piques volantes. C'est qu'il ne faut pas oublier que si Sutton connaît bien Theo, elle a aussi partagé la même maison que Noah. Et que deux Serpents dans une même pièce, ce n'est plus forcément leurs queues qu'ils se mettent à manger...

Mais passons sur ce détail. Parce que Noah ira bel et bien chercher des fringues pour son frangin. Sous l'air satisfait de Sutton qui consentira, peut-être, à regarder sa sœur à ce moment là. Avec, n'en doutons pas, le même intérêt que pour une blatte coincée dans un piège.

« Aaah, merci ! Tu es un véritable amour ! Toujours aussi serviable ! » connard. Pardon, c'est sous-jacent et sûrement lié au fait qu'elle n'a jamais réussi à l'avoir. Ou bien le résultat de leur précédente bataille verbale qu'elle a forcément perdu. Bon, par contre, si il a cru qu'elle allait porter ses frippes jusqu'à l'autre bout du camp, il rêve.

« Ben alors, tu attends quoi ? Que je les portes moi-même ? »

Non mais pardon, c'est pour Emily sur laquelle elle vient de visser son regard avec impatience. Les bras toujours croisés pendant que Noah avale sa salive plusieurs fois d’affiler. C'est qu'il doit se retenir de balancer plus de trois petites répliques là. Il va se contenter d'un sourire presque trop carnassier. Et vous savez pourquoi ? Parce qu'autant il peut suggérer à James qu'il est trop dur avec sa sœur. Ou à Lily qu'elle devrait prendre en compte l'état émotionnel masqué de son frangin. Autant il ne le fera pas entre Sutton et Emily. Simplement parce que la relation de James et Lily n'est pas conflictuelle. Et sûrement aussi parce qu'il décollerait plus d'une claque au premier con qui se mettrait entre son frère et lui. Qu'il l'apprécie ou non. C'est qu'un conflit, c'est fait pour être résolu en famille. Même si on sait tous que Sutton peut faire laver son linge sale à Emily en publique !

« Je crois que j'entends Lily plus loin, je vais voir si James a besoin de renfort. »

Et ne doutons pas que le coup d'oeil qu'il aura pour Sutton avant de venir déposer ses lèvres avec tendresse sur le front d'Emily n'a rien de très rassurant. Y'a comme une menace sous-jacente là... Qui va faire lever les yeux au ciel de la rédactrice en chef de la gazette des écoles avant qu'elle ne tourne les talons. Non sans adresser quelques autres mots à sa sœur pendant que Noah remet ses mains dans ses poches. Envie de fumer très proche.

« On doit parler en plus et il est hors de question qu'on le fasse dans ce... Taudis qui te sert de maison... » Oui, tout à fait. On sait jamais... Y'a pire qu'une blatte dans la vie. Y'a des millions de blattes !
        


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Empty
Mer 27 Déc - 15:57
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Quête spéciale.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ...

Dans notre petit camp nous avons… Beaucoup de monde ! Avec Iwao qui tend fièrement sa gourde de saké à son cousin, grand sourire sur le visage, réminiscence de la tête qu’aura tiré Samuel. On aura Kaneko… Qui se sera levé. Eh, au moins elle a bougé ! Surement pour avoir un échange de regard avec son cousin. On à James… recouvert de bombabouse ! Mais ça, ça mérite un petit temps pour bien expliquer le dérouler de la scène. En bon grand con, il avait voulu fanfaronner en attrapant la bombabouse de sa frangine au vol. Il aura même surement eu une petite remarque sarcastique pour elle, histoire de la taquiné un peu plus… Et BOOM la bombabouse qui lui aura éclatée au visage ! La tête qu’il à tirer, là, et qui a pliée en deux de rire autant Megan et Oriana qu’Iwao -même Je-Ha à eu un petit rire discret- elle vaut de l’or ! Et forcément, puisque la surenchère et de mise, c’est lui qui va courser sa sœur maintenant pour lui faire un bon gros câlin des familles s’il arrive à l’attraper. Signal sans doute que c’est le moment d’aller se doucher. Donc une fois l’instant passée il aura peut-être rejoint Yara s’il y a la place dans la salle de bain, sinon il l’aura croisé simplement dans la tente. Oriana aura aider Samuel à faire un peu plus de café, au moins sur le plan moral ? Ou quelque chose comme ça. Et Megan aura rejoint sa propre tente pour faire un brin de toilette aussi. Le tout pour qu’on puisse laisser passer les jumelles Skeeter sans trop de regard méfiant.

Venons-en donc à Emily. Qui a vu sa petite bulle éclatée un peu trop violement à son goût en voyant sa sœur les attendre à la sorti de sa tente. Elle n’aura rien dit, littéralement rien, pendant la joute verbale de Noah et Sutton. Elle à l’air de trouver la pointe de ses basket particulièrement intéressante. Et vu le teint verdâtre qu’elle arbore, on pourrait penser qu’on lui a fait avalée le calamar géant du lac noir tout entier. Elle va relever le nez quand elle se retrouve à devoir porter les fringue de Noah… Pour Theophilus. Y’a surement eu un léger air de panique qui doit vouloir dire « je ne veux pas être seule avec eu » avant que son regard ne s’éteigne et… qu’elle suive ?

On laissera Noah retrouver James avant la fin de la bataille, pendant sa course poursuite, ou juste après. C’est en silence qu’Emily aura suivis Sutton, avec une bonne grosse boule au ventre et un temps d’arrêt quand elle se retrouve devant la tente de Zoé. En y entrant on trouvera un Theo qui à faillit attendre et qui va bien le faire sentir.

- T’a du aller la chercher à Tombouctou ?

Non mais pardon, c’était long. D’ailleurs il a un visage bien ennuyer et clairement pas ravis toujours envelopper dans sa serviette à la taille. Il se lèvera de son fauteuil pour s’approcher des deux jumelles. Emily lui aura tendu la boule de fringue, non sans détourner le regard. Parce qu’elle n’a clairement pas envie de voir ce Nott là a moitié à poil. Le temps que Theo aille s’habiller laissera quelques petites minutes à Sutton pour avoir un échange avec sa sœur, il est sympa, il pense à ses « besoin » aussi.

- Toujours autant de goût.

Qu’il aura grommeler tout de même en regardant les vêtements en question avant de disparaitre dans la salle de bain qui devait être dégagé à présent de toute buée.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 16737
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Empty
Ven 29 Déc - 12:55

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Theophilus M. Nott & @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à... AH BEN NON !
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Le fait qu'il y ait beaucoup de monde dans ce camp n'est peut-être pas un mal, au final. Sauf, peut-être, du point de vue de Sutton quand on connaît le projet que Theo a pour elle. Soit, ressembler à sa sœur. Ou devenir sa sœur... Elle en aurait presque la nausée rien que d'y penser. Et c'est sûrement pour ça qu'elle continuera à avoir son magnifique sourire de connasse sur les lèvres jusqu'à ce que Noah décide de partir après son petit bisou -elle vient de fort grimacer intérieurement et pas seulement vu comment elle soupire en levant les yeux au ciel- sur le front de Cendrillon.
Pour bien replacer les membres restants qui n'ont pas leur place dans ce rp, on pourra dire que Noah sera arrivé pile au bon moment pour voir James se ruer sur sa sœur. Sœur qui, malgré son bidon, aura détaller à toute vitesse et comme si sa vie en dépendait. On aura donc vu une Lily essayer de mettre tout ce qui était possible entre elle et son frère. A commencer par Megan qui était la plus proche, avant qu'elle ne se rue en direction de Je-Ha en souhaitant aller se planquer dans son dos... On sait déjà que le câlin des familles, qui pourrait bien la faire vomir vu l'odeur, aura eu lieu juste avant qu'elle arrive à se planquer derrière son petit-ami... Et que les « tu pues, lâche-moi ! » aurons été bien audibles jusqu'à ce que James aille dans sa tente. Où il aura retrouvé Yara qui aura eu un bon froncement de nez en le « sentant » arriver. Douche ce sera donc imposée, histoire de bien enlever l'odeur. De même pour Lily qui aura finalement pu rejoindre son petit-ami pour... Si... J'vous assures... Lui servir un câlin qu'il le veuille ou pas ! De toute façon, il ne s'était pas pointé le 24 décembre donc il ne pouvait pas le lui refuser, n'est-ce pas ? Puis elle a un peu l'impression de ne pas trop s'être occupée de lui ces derniers jours. Ou de ne pas lui avoir laissé assez de place pour le faire ? C'est peut-être le moment de rectifier cet état de fait. Tout ça pendant que Noah va aller prêter main forte à Oriana en soutenant le moral de Samuel pour préparer du café. Ben oui, c'est lui qui doit pas rester dans le camp surtout. Donc on va le pousser plus loin vu que y'a déjà un ninja -donc trois?- qui va pas bougé de là où il est. Qu'il siffle une gourde de saké sans fin ou pas. Puis c'est pas maintenant que les succubes sont sortis de leur tente que ça va changer en vérité...

D'ailleurs, en parlant des succubes. Si Asclepios tient toujours la main de Zoé quand ils reviennent parmi les humains. Ca n'aura pas été sans râler qu'il n'avait pas envie et qu'il voulait rester dans la tente pour faire on ne sait trop quoi qui ne nécessitait pas qu'il porte son masque. Des câlins sûrement ? Ou quelque chose comme ça. Donc, clairement, vous attendez pas à ce qu'il lâche Artémissia de lui-même, il y est collé comme un pot de glu !

Et tout ça là, bien entendu, Sutton n'y aura pas prêté attention. De même qu'elle n'aura pas adressé d'autres mots où d'autres regards à sa sœur qui lui sert de larbin-porteur pour le moment. Non, elle va plutôt se concentrer sur le retour dans la tente et la vue plutôt sympathique qu'elle y trouvera. C'est qu'un corps bien fait, ça doit être observé. Même si elle ne va pas avoir la loisir de le faire pleinement quand il ouvrira la bouche pour une de ses divines remarques.

« Navrée, vraiment... Mais je supposes que c'était le temps nécessaire pour que ton frère la décrasse ! »

C'est qu'elle sentirait presque bon maintenant, sa sœur... Enfin 'bon'... C'est relatif vu la qualité de ses produits de beauté ! Mais passons. Revenons-en au pacha qui s'éclipse pour aller se passer quelque chose de plus couvrant qu'une serviette. Et que Sutton va suivre des yeux, penchant la tête sur le côté, le temps qu'il disparaisse de la pièce. Le tout avant de finir par décroiser ses bras, secouant sa tête de droite à gauche pour mieux se détendre les épaules avant de se tourner vers sa jumelle.

« Bien... Maintenant qu'on est toute les deux... Tu as des explications sur ce que tu m'a fait tout à l'heure ou pourquoi j'ai vu autant de choses étranges ? Hmm... Non... J'ai mieux... J'aimerais que tu me rende ce que tu as pris dans ma chambre... et l'article que tu m'a volé. »

Oui voilà. Pardon. Chaque chose en son temps. Faut y aller mollo dans les hostilités à ce qu'il paraît. Et la voix de Sutton est très calme pour le moment. Enfin, peut-être un peu trop enjouée ou hautaine. C'est au choix. Mais ça va plutôt bien avec le sourire faux qui rayonne sur son visage. C'est que chacun son ambition, n'est-ce pas ? Et elle tient vraiment à récupérer 'sa' plume et 'son' article. Oui, oui... On en viendra après au déshabilles toi que je devienne aussi insipide que toi. Faudrait pas nous faire disparaître la Gryffondor au grand courage -Sutton s'étouffe là-, n'est-ce pas ?  

 


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Contenu sponsorisé

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 27 Empty
Page 27 sur 40Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient-
Sauter vers: