Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale

 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Empty
Ven 15 Sep - 2:16
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 03/01/2025
Lieu : Ouganda.
Samuel, Lily, James, Emily, Noah, Megan, Je-Ha, Yara et Iwao.Niveau : 47/100
Health Point : 2 350/2 350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Emily et son sac sans fond… Un jour il faudra qu’on pense à s’en acheter aussi, quand on aura les galions et les niveaux. Il faudra un jour également, qu’Oriana nous fasse la fabrication de ses potions dans son partis temporus afin de remplir un peu son inventaire… Parce que pour une potionniste, la joueuse ne prend pas assez le temps de comblé son personnage en la matière ! Mais on ne va pas y pensée, parce que jusque là on à toujours fait avec les moyens du bord : avantage d’avoir créer le système, on sait comment le contourner sans triché ! -non, on ne fera pas de remarque sur les déviations pour intérêt scénaristiques- Mais revenons en à la scène présente.

- J’imagine pas leurs tête si on faisait ça. Ou si on avait débarqué dans la chambre d’Emily pour lui choper son sac pendant que Noah lisait les runes… Elle nous aurait fait une syncope !

Avait rebondit Oriana en plaisantant. Déjà, y’avais eu de l’amélioration : Emily portait des shorts ! Et ça, ça avait été tout un travail de fon de Primrose en cinquième année pour détendre la nouille de sa camarade. Et même des croc top par moment… De quoi ne plus la reconnaitre. Enfin, même si y’a toujours la collection d’animaux fantastique pour agrémenter ses tenues. Mais Emily n’étant pas présente, et Oriana pas franchement une férue de mode, on va changer de sujet.

- Ils se prennent tous trop la tête. Un bon tas de bombabouze dans le tas et basta !

Non mais vraiment, parce que si Oriana sait être sérieuse, ça reste trop tendu toutes ses petites excursions à son goût.

- Je suis contente que tu soit avec nous cette fois. -C’est placer là, comme ça et c’est gratuit. Juste avant la remarque sur le bacon avariée. Tu vois que t’arrive à capter des sous-entendu quand tu veux !

Avait agrémenté la blonde en tirant presque la langue dans un sourire qui allait d’un côté à l’autre de son visage. Le tout avant qu’il ne change pour quelque chose entre le « je suis offusquée » et « j’en peut plus ma race » quand la vengeance de Samuel se fera sentir ! Les chatouille… Elle va se tordre dans tout les sens mais pas rester docilement sans rien faire ! Non, ça va partir en lutte dans le lit et Samuel aussi va se prendre une salve de chatouille au milieu des roulé boulé qui vont sans doute mettre les draps en vrac bien plus que quand ils avaient dormi dedans. A chacun sa manière de tester un lit !

A bout de souffle et le combat terminé, non sans méfiance en mode Panda-Ninja ou quelque chose comme ça, les mains aux aguets d’une attaque furtive et traitre, ils pourront passer à autre chose. Oriana va donc récupérer ses affaires, glisser son sac sur son épaule et acquiescé. On n’oubliera pas la clé de la porte pour la rendre à la réception et en avant toute mauvaise troupe !

- Ouai et puis même… J’ai pas trop envie qu’ils me coupent l’appétits. Déjà que les voir sortir une bouteille aussi tôt ça m’a franchement collé la nausée comme si j’avais la gueule de bois.

Elle va se mettre à limite sautillée avant de taper son poing dans sa main pour faire un bon gros bruit de claquement.

- Ou le cognard ça pourrait être sa tête ! Un petit sort pour la ramollir et puis voilà !

Oui, pour éviter les effusions de sang et parce qu’Oriana est pas vraiment du genre à suggérer de fracassée le crâne de quelqu’un à coup de battes comme d’autre pourrait le faire. Et tout ça, ça sera pendant qu’ils descendent tranquillement. A voir si, en arrivant au buffet ils vont croiser Megan et Lily. Mais dans tous les cas, à part son café-lait-sucre, Oriana va pas non plus prendre grand-chose… Enfin juste ce qui semble être un croisant qu’elle va fourrée elle-même à la mode sandwich avec du jambon, du fromage et de l’œuf brouillée. Et c’est avec toute la classe du monde et la bouche pleine qu’elle s’en retournera à Samuel pour parler la bouche bien pleine.

- Chai bonch chour moich. Chgo ?
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Empty
Ven 15 Sep - 19:04


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.2025





Niveau : 27/100
Health Point : 1.350/1.350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : Venin d'accromentule : Empêche le buveur de ce venin de pratiquer toute forme de magie pendant un rp entier (y compris les dons/hybride/créature magiques)
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Vous voulez savoir comment elle tien Yara ? Molly. Molly. Molly. Parce que depuis qu'elle trouve que ce serait une bonne idée de faire un strip-tease, de danser nue sur la table, d'aligner tout le monde en rang d'oignons et de coucher avec tous les présents de la pièce tour à tour ou tous ensemble -ce qui, raisonnablement n'est pas non plus son style- et bien elle va s'y accrocher à Molly. Molly et ce qu'elle pourrait penser si, effectivement, elle se retrouvait nue dans cette pièce. Les yeux de Molly, la voix de Molly, les reproches de Molly. Molly, Molly... Molly.
Et si elle donne simplement l'impression qu'elle a une saleté entre l'ongle du majeur et celui du pouce, y'a qu'à regarder son autre main dont les ongles ont certainement laissés des traces dans le tissu du canapé pendant qu'elle y enfonce ses doigts de toutes ses forces. Molly et sa baguette brisée, Molly dans les bafonds de la bastille. Molly est ses remontrances face à cette histoire. Molly en petite tenue dans un lit. Molly qui se décoince et qui arrête de s'intéresser à ce que pense les autres pour finir dans un lit. Molly qui écarquille les yeux en voyant Yara imaginer ça dans son esprit. Molly, Molly, Molly et ses réflexions sur les sorcières de leur stature...

On remerciera donc Molly pour ce petit coup de fouet, au sens propre comme au figuré parce que c'est uniquement pour ça que Yara sera pas en train de perdre complètement la boule. Molly et son analyse de la situation, Molly et ses reproches, Molly qui irait bien prévenir son frère. Et vu qu'elle a que Molly en tête, elle aura bien du mal à capter le regard d'Emily plus de trois secondes. C'est qu'au bout d'un moment, Molly avec Zoé, Molly avec Emily, Molly avec elle, Molly et elles toutes ensembles. Et éventuellement Molly sous Iwao dans un parfait sandwich ! Et... Et on va remercier Zoé du coup, d'utiliser un terme que la petite blonde ne supporte pas. Parce que voir du feu sortir des mains d'Emily ça aura donné un autre coup de fouet à Yara, au sens figuré cette fois et pendant que le visage de Zoé se tord de douleur. Finalement, Molly avec Zoé, c'est peut-être pas une bonne idée ?

« Maintenant. » Et là c'est... Ha ben là, elle va bien y penser à Molly en passant ses doigts dans la chevelure rousse de Zoé pour lui tirer la tête en arrière quitte à la foutre sur le sol. C'est qu'elle doit bien aimer les rousses dans le fond, ou c'est l'idée qui passe quand elle sort une petite fiole de son sac et qu'elle la débouchonne avec les dents avant de monter à califourchon sur la succube pour y peser de tout son poids. Et là, on va pas se mentir, elle aura sûrement besoin d'aide parce qu'entre être pas loin de se faire cramer que ce soit par Zoé où les mains d'Emily, ça va se poser là. Surtout qu'elle n'a pas le temps de penser parce que l'ouverture ne va pas durer des siècles alors que sa main libre va venir appuyer sur les joues de Zoé pour la forcer à ouvrir la bouche et lui coller le goulot de la flasque en verre dans la bouche. Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. C'est ce que le sourire de la libanaise semble dire quand elle va se pencher sur Zoé un peu plus encore -et j'peux vous dire qu'il fait très chaud là- pour lui glisser quelques mots à l'oreille avant de plaquer sa main sur sa bouche, histoire qu'elle nous recrache pas tout par terre. « Venin d'accromentule, chérie » Oui, la petite vague et le cœur y sont et puisqu'elle déraille tout de même un peu et que Molly à ses limites, elle va finiri par coller ses lèvres sur celles de Zoé. Au moins là, y'a pas une goutte qui sera perdue, n'est-ce pas ? Puis faut bien profiter un peu... Parce que bon, pfiouh, c'est pas que la frustration ça pourrait rendre fou mais un peu quand même.

Alors, soyons clairs, cette scène aura sûrement pu se passer uniquement si quelqu'un est venu lui filer un coup de main. Et puis, si vous vous inquiétez pour Emily et bien... Non mais cherchez bien, y'a un ancien Serpentard qui a bougé pour entouré de ses bras la petite blonde qui prend feu. Que ce soit pour protéger Zoé où la protéger elle... Il pourra pas vous le dire maintenant. Mais il aura eu l'intellect de partir de son dos histoire de pas se faire cramer la face non plus. C'est que ce serait dommage voyez-vous, surtout si Oriana et Samuel entraient maintenant dans la pièce...

Bon alors par contre, pour décrire l'était final de ces deux là, on va devoir attendre les mouvements des autres personnes présents dans la pièce. Sait-on jamais, si personne n'a bougé. Au pire hein, on aura une Yara desséchée comme le bonhomme d'hier, en train de cramer ou complètement vidée...
   

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33016
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Empty
Ven 15 Sep - 19:49

Artemissia

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 3 janvier 2025.
Niveau : 56/100
Health Point : 2 800/2 800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : sans aucune magie jusqu'au 4 janvier.

Il va falloir faire un tri dans le cerveau là, parce que j’en ai un il en peut plus sa race. Mais si je le sort ça va partir en couille. Oui, on te voit James Potter avec ta bave aux lèvres. On te voit déjà t’imaginer en sandwich entre Emily et Zoé… Entre Zoé et Yara… Entre Yara et Emily ? Les trois c’est bien aussi. Quoi les autres ? Non mais là y’a pas d’amitié qui tienne bro’, ton pote il en peu plus sa race et son pantalon d’un coup il est vachement serrée. C’est que fallait les voir toutes ses scènes qui s’enchaine. Ça refroidit un peu de voir les flammes de la petit blonde, mais au moins on doute plus qu’elle soit chaude comme la baise… braise. On ce rappel comment c’était déjà tendu à l’Acromentule avec juste un succube qui était encore un valet à l’époque. Et encore, on à pas de demi Vélane et c’est déjà bien. Un jour on partira en quête avec Teddy ou Melissandre juste pour le délire de voir ce que ça donnera. Pas les deux en même temps, surtout si on tombe encore sur la MST si non c’est fini on ne tient plus personne.

Cela étant posé par-là, nous aurons vu Iwao aller aider Yara. Pour maintenir Yara en jetant un regard à Emily, des fois qu’elle nous crame le Nott, ça ferait mauvais genre. Il va cependant se tenir loin du venin d’Acromentule, pour des raisons plutôt évidentes. Mais ça va, de tout le groupe présent c’est celui qui se gère encore le mieux. James bougera en voyant que Zoé profite un peu trop de son échange avec Yara. On ne sait pas si c’est l’envie de se mettre vraiment au milieu ou pas, mais lui aussi arrivera dans le dos de la libanaise pour la détachée de la Succube avant qu’elle ne se fasse sucer toutes son énergie vitale. C’est beaucoup plus sexy une femme aussi pulpeuse que l’apprentis auror quand elle ne ressemble pas au cadavre de la veille. On ne peut pas garantir la prise de James cependant, parce que je ne suis pas certaine qu’une main sur le bas ventre et l’autre qui à trouver comme prise un sein soit nécessaire pour le maintien… Non mais vraiment, la concentration elle n’est pas au bon endroit. Mais eh, au moins il a bougé !

Ce qui nous laisse à situer Emily dans toute cette scène. Elle à chaud, et pas forcément à cause de ses pouvoir. Ses mains auront été s’accrocher au bras qui l’entoure pendant qu’elle gesticule on sait pas si c’est pour remettre les quarante-deux pas ou parce qu’elle a trop chaud par contre. Et comme elle ne se maitrise toujours pas, si les flammes ont disparue, ce n’est pas le cas du surplus d’énergie. Donc Noah va se prendre une belle grosse vague de MST mélanger au boost naturel de la petite blonde. C’est plus un Serdaigle sous LSD là… c’est plutôt de la MST sous LSD. Ça va Noah ? Pas trop chaud toi non plus ? Elle ne fait pas exprès, elle en a juste trop pris ! Et trop donnée aussi ? Détail…

Donc revenons-en à Zoé, qui après s’être vu finir sur le cul, aura accueillit Yara et ses lèvres pour partager le venin. Les secondes qui se seront écoulée entre le moment où l’échange aura commencer et celui où James sera arrivé, elle aura aspiré l’énergie de Yara pour se « nourrir » sans y mettre de gants, tout en sentant petit à petit ses pouvoirs lui échapper. Et le temps que James arrive et qu’elle réalise ce que Yara avait dit, elle c’était mise à regarder le vêtement brûlé par endroit et la chair calcinée en dessous que ne semblait pas vouloir ce régénérée comme elle le devrait. Et là ? Là ça va juste être la crise d’hystérie. Avec Iwao qui la tiens toujours, si non elle aurait déjà bondit sur son arc -même si je ne sais pas trop où il est la-

- Qu’est-ce que tu m’a fait ? Pas toi avec ton venin. Pourquoi… Qu’est-ce que t’a fait ?

Ben ouai, un As ça se régénère, on rappellera le système pyramidal. Et avec en prime ce qu’elle à pris de Yara il devrait plus y avoir une seule trace… C’est le venin ? ça doit être le venin… Et là pour la première fois on va avoir couper la chique de Zoé qui va gentiment fermer sa bouche en continuant d’examinée sa peau visiblement, aider par Iwao qui en la maintenant d’une main va soulever le t-shirt pour regarder l’effet cochon grillée. En plus on à l’odeur qui va avec ! Un vrai plaisir. Faut voir le bon côté des choses, l’aura aura arrêter de se propager net. Ce qui n’empêchera pas ceux qui ce la sont pris dans les dents d’en subir les effets pour les prochaines 72h et là ce n’est pas un petit missionnaire qui va régler le problème vu la dose. Quant à Yara, le MJ va lui faire savoir qu’a avoir embrassée Zoé elle c’est retrouver elle aussi ave du venin dans les veines. On devrait donc voir la libanaise privée de sa magie -toutes formes de magies- pendant plusieurs heures (le mj la préviendra) … Zoé elle, ça sera pour 24 bonnes heures. Dans tous les cas, c’est un véritable STRIKE qu’elle nous à fait Yara. On a hâte de voir les têtes de Samuel et Oriana s’ils arrivent dans les secondes à venir…

- Bien, on va pouvoir reprendre notre petit jeu de question réponse maintenant ?
- Il nous faudrait un véritasérum ou un sérum de vérité. - Oh bas Je-Ha ! Toujours vivant ? Non parce qu'il est vachement silencieux dans le airpé et dans le cerveau commun...
- J'en ai pas sous la main, mais j'ai d'autre méthode. - oui, c'est un sourire vachement plus sadique sur le visage d'Iwao à cette simple évocation pendant qu'il va relever Zoé en la tenant par l'arrière des cheveux.


KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Empty
Ven 15 Sep - 21:04
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 10/100
Health Point : 500/500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : 1 feuxfou fuseboom
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Ça fait du bien d’entendre les deux amies de Gryffondor parler de chose aussi normal que de « crush » ou de bouffe. De cours, d’avenir… De choses normale quoi ! Et effectivement, bébé de Lily entre dans une nouvelle « normalité » du point de vue de Megan qui est à cent pour cent supporter de sa meilleure amie quel que soit ses décisions ! Dans tous les cas, ne pas avoir à se préoccuper de Succube, de malédictions, de descendants et de sorciers aux cheveux bleu aussi bizarre que dangereux, c’est une pause qui est la bienvenue.

- J’tassure que si j’y arrive, c’est que c’est pas si compliqué.

Aura répondu Megan, riant à l’allergie de Lily pour les mathématiques sorciers. On en reviendra donc à Etienne. Un sujet de rire, mais aussi de partage en grand secret : ben oui ! Prérogative de la meilleure amie oblige… Megan gardera le secret !

- Jusqu’à la tombe, t’en fait pas. – elle va rire un peu plus N’empêche j’ai hâte de le voir ce professeur parce que ça doit être quelque chose pour que toi, Lily Potter, t’ai eu un crush dessus ! Mais motus et bouche cousue !

Et là-dessus, ça sera passer du coq à l’âne avec les balais, parce que c’est souvent le cas dans les conversations de Megan et Lily, faut un décodeur pour suivre parce que du point A, ça part en point B, pour arriver sur un point C… Reprendre le point B en le mélangeant au A. Et finir par faire un méli-mélo de l’alphabet !

- J’en doute pas Lil’, je m’inquiétais juste pour l’aérodynamisme !

Et là aussi, c’est juste bon enfant parce que de toute façon l’autodérision de Megan l’aurais facilement amené à avoir le même genre de blague à son propre sujet, voir pire. Et ça, Lily le sait. On en arrive au moment primordial : la BOUFFE ! Et à se servir des assiettes a les faires déborder tout en les tenant en équilibre entre ses deux bras. Le tout pour ensuite ce rué sur une table libre dehors, suivant l’avis de Lily qui était de toute manière aussi le sien.

- Tu crois qu’ils vont en avoir pour longtemps là-haut ? On devait pas partir en Lybanie ou je sais pas quoi ? - On a dit qu’elle était bonne en arithmancie, pas en géographie la Londubat… Faudrait pas que vous ratiez la rentrée, ça m’a déjà fait bien chier qu’on puisse pas ce voir au trois balais pendant votre sortie de décembre.

Ben ouai… C’est une véritable tradition… Que dis-je ? Institution ! Et ce, depuis la troisième année, celle où les filles avaient eu leurs autorisations signées pour aller un samedi par moi dans le village exclusivement sorcier voisin de Poudlard.

- Bon ap’ !!

Faut pas le dire deux fois, tant pour l’une que pour l’autre ! Parce que ça va y aller de bon cœur. Et ce n’est pas Megan qui va voir Oriana et Samuel passer à l’intérieur, elle a la tête dans son assiette. Enfin, dans leurs assiettes. Parce que tout à l’air bon et que bordel il fait faim ! Le truc c’est qu’après quelques bouchée, elle se sera risquée à goûter un morceau de poulet particulièrement rouge… On devrait savoir qu’il faut se méfier du rouge ! Mais comme c’est la couleur de leurs maisons, ça ne rentre pas dans la matrice. Ce qui rentre bien en revanche c’est sa langue en feu, les larmes qui lui monte aux yeux. Son teint qui vire au cramoisie et les gestes qu’elle commence à faire avec ses mains comme pour ce ventilé la langue en poussant des espèces de petits cris de souris ! Ben alors Meg ? ça pique ?

Ouganda, le 3 Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Empty
Sam 16 Sep - 22:22

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 03.01.2025

Niveau : 09/100
Health Point : 450/450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ouuuuuuh !


« Elle est pas plutôt du genre à s'envoler tellement elle devient rouge comme un souaffle ? » Non parce que ça lui semblait bien être le cas à Samuel en vérité. Donc il se devait de le souligner en imitant un sortilège d'enflure en prime. Parce que sinon ce n'est pas drôle si il n'y a pas le geste joint à la parole ! Après, ça, comme on l'a déjà vu, il y a eu tout un débat à coup de doigts dans les côtes concernant le bacon avarié ! Quoi que là, pour le coup, il n'aura pas trop pu imiter la croûte verdâtre sur le gras du lard. Mais l'envie ne manquait pas qu'on se le dise !

« Tu crois qu'elle doit être ramolie, sa tête ? Si y'a que du vide dedans ça doit bien rebondir aussi non ? A la rigueur un petit sortilège pour les bruits de pets en plus ça lui irait bien aussi ! » Que de bonnes idées qu'il peut avoir, faut le noter. Mais vu que, pour l'instant, c'est direction le buffet plutôt que la tête de Zoé -parce qu'on voudrait pas que l'aura les frappes de plein fouet-, ce sera donc le rez-de-chaussé et droit devant ! Ou en zig-zag à force de raconter des conneries tout en tenant Oriana par les épaules. Ben oui, ça avait tout de même parler de petites choses dérangeantes et c'était loin d'être désagréable d'être aussi proche de sa meilleure amie. C'était même tout à fait normal -y'en a qui ont pas vraiment le compas dans l'oeil mais on le dira pas...-

On va donc les retrouver comme ça, en bas. Et là, ça devient sérieux. Parce qu'entre la tasse de café, la viennoiserie qu'il se carre dans la bouche et la deuxième tasse de café -on est jamais trop prévoyant- dans l'autre main. Il aura bien du mal à saluer Lily de loin. Lily en pleine inspection de ses assiettes qui aura relevé la tête au moment propice pour lui adresser un signe de main... Enfin, elle aura fait mine de trinquer avec une cuisse de poulet au lieu d'un verre mais c'est bien l'esprit des grosses bouffes de Gryffondor de ne rien en avoir à secouer de certaines convenances. Et c'est avec le même style que Samuel lèvera ses deux tasses de café, la bouche pleine de sa moitié de viennoiserie -l'autre menaçant de tomber par terre si il serre trop fort les dents-, en direction de la demoiselle avant de rejoindre Oriana pour... Et bien retourner sur le lieu où ils devraient tous être en ce moment ? A savoir... Non, il veut pas savoir...
On vous passera le gloubi-boulga de conversation qu'il va produire le temps qu'il arrive à terminer sa viennoiserie et la tronche qu'il va faire en arrivant devant la porte avec ses deux mains pleines... Pour l'effet scénaristique, il va l'ouvrir avec les coudes histoire de rentrer à reculons dans la pièce en... Oui si, y'a un pas de danse débile là, mais c'est pour l'effet avant qu'il se retourne et... « On a demandé une spécialiste des potions ?! » Il aurait bien rajouter TADAAAAAM ! Mais en se retournant il s'en est décroché la mâchoire et j'vous raconte même pas comment les tasses ont faillies terminées par terre tellement il a été surpris.

Parce que depuis les dernière paroles de Je-Ha et Iwao, cet instant précis où ils sont entrés donc, il n'y aura pas eu beaucoup de mouvements dans la pièce. On a donc toujours une Zoé à moitié cramée au niveau du torse pendant qu'Iwao sous-entends qu'il en a encore dans son sac niveau sadisme gratuit... On a une Yara toujours entre les mains de James et vu la position des dites mains, c'est pas dit que Samuel n'ait pas envie de se cacher les yeux d'un coup, il ne peut juste pas à cause de ses tasses. Et on a bien entendu Noah qui fera son mouvement vers la fin. Parce qu'on va revenir un tout petit peu en arrière avant. A cet instant que Samuel n'aura pas vu donc...

Parce qu'elle aura bien eu un mouvement quelques secondes plus tôt la libanaise alors qu'elle se retrouve emprisonnée par James. Une sorte de hoquet qui doit imiter un rire alors que sa respiration est si lourde qu'elle l'oblige à garder la tête basse, ses longs cheveux noirs encadrants parfaitement son visage. Elle n'aura relevé la tête que de quelques centimètre, sa poitrine se soulevant autant par le fait d'avoir été vidée d'une partie de son énergie vitale que de la chaleur qu'elle ressent maintenant. On aura pu voir un sourire étirer ses traits -déjà bien tendus par le fait de s'être faite vidée par la succube- et si les rouges à lèvres sorciers n'avaient pas été aussi résistants, elle en aurait sûrement eu un peu partout autour de la bouche, ce qui aurait pu augmenter l'impression de folie qui règne quand elle ouvre la bouche.

« Et bien alors, on n'a pas appris les propriétés de ses ingrédients de potion ? » Et on sent bien le connasse silencieux juste derrière alors qu'elle va finir par basculer sa tête contre le torse de James. Parce que putain, il fait chaud et qu'elle n'en peut plus sa race, Molly ou pas. Y'a un stade du jeu où, tant qu'elle respire, tout doit pouvoir se produire. De l'autre côté, pendant qu'Emily se débat, on retrouve un Noah toujours accroché à elle, à moitié courbé et la tête enfouie contre son dos. On vous épargne sa respiration qui doit être brûlante parce que vraiment... C'est très tendu par ici aussi. Bientôt, il ne va plus pouvoir marcher...

« Quarante-deux pas... » Ca aura été murmuré avant qu'il lâche la jeune femme, comme si son contact le brûlait et qu'il s'éloigne en titubant pour aller poser ses deux mains, à plat sur un buffet, bras tendus et qu'il baisse la tête après avoir fixer le mur un peu trop longtemps pour en trouver ses pieds relativement intéressants. Bon, visiblement par ici aussi on a beaucoup trop de difficultés à se tenir convenablement et il ne va donc pas relever la tête pour observer l'entrée d'Oriana. Parce que putain, une bombe de plus dans la pièce et on va le perdre définitivement...

« Heu... Ou sinon, on revient plus tard ? » Il dit ça comme ça mais il ne dit rien Samuel. Parce que clairement, quand il va retourner son regard vers Oriana il va se demander si il n'est pas rentré dans une quatrième dimension là...
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Empty
Sam 16 Sep - 22:49
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 03/01/2025
Lieu : Ouganda.
Samuel, Lily, James, Emily, Noah, Megan, Je-Ha, Yara et Iwao.Niveau : 47/100
Health Point : 2 350/2 350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Avant de nous pencher sur la scène complètement WTF LES GARS C’EST QUOI VOTRE DELIRE ?! Dans la chambre. On va revenir quelques minutes en arrière pour préciser qu’Oriana aura effectivement fini par apercevoir Lily, c’est que le salut de Samuel lui aura mis la puce à l’oreille. Donc elle aura pu agiter son sandwich improviser dans un croisant en guise de « coucou » avant de s’en aller vers d’autres aventure avec son meilleur ami. Nous revoilà donc quelques étages plus haut, qui ont été entre couper de « je bouffe » avec « je bois » et « on en dit des conneries ». Et quand Samuel aura ouvert la porte et qu’Oriana sera entré à sa suite en mastiquant le dernier bout de son croissant salé, elle aura bien failli s’étouffer avec.

James, toujours en tenant Yara, aura eu un sourire pour la libanaise et sa répartie que celle-ci n’aura très certainement pas pu voir avant de se laisser tomber sur les fesses en arrière en la maintenant contre lui. Faut croire que la fièvre au corps, ça l’empêche de voir le moindre souci dans les endroits de sa prise. Mais ça… ça n’a pas l’air de déranger Yara outre mesure visiblement. C’est surement le souffle chauf et la voix bien plus suave qu’elle n’aurait dû l’être qu’il lui demandera au creux de l’oreille si « ça va ? ». Parce que de facto, elle aura pris sa propre potion en plus de s’être fait visiblement siphonnée par l’autre grande malade.

Oriana aura eu le temps d’observer la fiole lâchée par Yara et une goutte échappée qui lui permettra de comprendre un peu de ce qui a dû se jouer ici. La grande blonde aura observé Emily, toujours en proie avec son manque de maitrise total qui dégouline par tous les pores de sa peau -littéralement- titubé en commençant à saigner du nez. Forcément, la joueuse précise que c’est le troisième tour d’usage de la magie antique. Oriana lèvera les yeux vers Noah et froncera les sourcils. Et enfin, pourra avalée sa boucher en la faisant passer par le bon trou, afin de pas finir bleu.

- Je-Ha, rattache la folle. Sam, emmène Emily et son sac dans la pièce à côté.

La pièce à côté, la chambre ou la salle de bain, on s’en fou. Qu’il la plonge dans l’eau du jacuzzi ou qu’il l’assomme sur le lit, à lui de voir. Tant qu’il ne la jette pas par le balcon, on devrait être bon. Elle ? Elle va s’approcher de Noah qui n’a vraiment pas l’air bien du tout. Et sans contexte outre mesure, elle voit juste quelqu’un qui est comme son propre grand frère en presque-PLS et ça ne lui conviens pas trop. Donc pendant que Je-Ha et Iwao s’occupe de rattacher la succube à son fauteuil, sans avoir à la craindre maintenant qu’elle ne vaut pas mieux qu’une moldue, elle va poser une main sur l’épaule de Noah.

- Qu’est-ce qu’elle t’a fait ? Va t’allonger, ou prendre l’air.

En gardant la main sur l’épaule de Noah elle tournera la tête vers Je-Ha et Iwao.

- On a de quoi faire un sérum de vérité dans le sac d’Emily, j’ai besoin de vingt minute. – puis à l’intention de James et Yara. Vous aussi vous avez l’air d’avoir besoin d’air. Ou d’une douche froide. Potter t’est vraiment pas sortable. – oui, la pique est gratuite, mais Oriana qui fait pas du sarcasme là ? Non mais, elle se mord déjà bien la langue. On a des bézoard ou quelque chose qui fasse effet contre de la magie rouge ? – et ça, c’était pour Yara, à savoir l’apprentie auror parce que bon… Elle à dû déjà les croiser non ? On ignorera les ricanement de Zoé entre temps.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Empty
Sam 16 Sep - 23:16



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.25
 
   
Niveau : 83/100
Health Point : 4.350/4.350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : coupiiiiine ! revient !!!!!



L'aérodyna-quoi ? Elle s'en serait presque étouffée de cette boutade Lily, ou alors c'était parce que parler du Professeur Ballessaim ça laissait encore quelques séquelles, surtout quand elle se rapellait son crush pour lui et l'air de demeurée qu'elle devait avoir les trois quarts du temps quand elle pensait au Professeur. Au moins, on aura jamais vu une Lily aussi docile et studieuse qu'en sa présence. Note pour plus tard, toujours avoir un professeur français dans le coin pour les étudiantes de Poudlard ! Et c'est gratuit pour le « Prince Charming' » du coin !
Enfin, avec tout ça, on va en venir au point qui intéresse tout le monde, la bouffe donc ! Et le fait qu'elle ait fait de grands gestes à Samuel et Oriana, poulet dans une main, tranche de concombre dans l'autre.

« C'est la Lybanie ? C'est pas un truc qui termine en -an ? Ou sans -an ? T'façon ils nous feront signe quand on devra partir. Et on va avoir droit au rapport barbant des événements blablabla... » Parce qu'elle n'a pas envie d'y penser maintenant, Lily. « Enfin ça, c'est si ils décident pas que faut aller dans une autre direction parce que l'autre truffe à dit ceci ou cela blablabla... » Bref, manger ! C'est plus intéressant !

« Ils doivent remonter en haut j'pense... » Ouais, réflexion qui aura été posée là comme ça pendant que Megan commence à s'étouffer ? Avoir chaud ? « Cha piqche ? » Pardon, elle a encore de la chaire bien cuite dans la bouche alors forcément, ça rend l'articulation difficile. Où alors c'est le fou rire ? Non parce qu'elle s'en étoufferait presque de voir sa meilleure amie chercher où son les pompiers moldus pour éteindre le feu qu'elle a dans la bouche. Et j'vous raconte même pas la dégaine de Lily qui n'a pas l'air de vouloir lâcher son morceau de cuisse où son bout de concombre pendant qu'elle fait le furet à la recherche de quelque chose à donner à sa meilleure amie. Poulet ? Concombre ? Instant de bug et la rouge et or semble avoir une idée qui lui traverse l'esprit quand elle enfourne l'aliment vers bourré d'eau dans la bouche de sa meilleure amie.

« Avale ! C'est frais ! Et de l'eau, boit de l'eau ?! » Bon, maintenant qu'elle a la main libre -parce qu'elle lâchera pas son poulet- et qu'elle est à moitié debout le cul perdu entre sa chaise et le ciel, elle va pouvoir se pencher pour attraper... Ha ben y'a pas d'eau ! Un fruit donc, qu'elle va aussi coller dans la bouche de Megan à moitié morte de rire.

« P'tit régime végan, Megan ! » Et oui, ça rime dans sa tête et ça la fait se bidonner encore plus alors qu'elle en est limite à se taper le ventre et les cuisses tellement elle n'en peut plus. « Mais pourquoi tu manges des trucs comme ça si tu supportes pas les épices ! » Ben oui, l'évidence même n'est-ce pas ?

« Ça va mieux ? Parce que bon, ça m'embêterai que tu survive pas à du poulet épicé quoi... » Parce que bon, ce serait con à noté sur la pierre tombale et qu'une Lily, ça a besoin de sa Megan, n'est-ce pas ?



  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Empty
Sam 16 Sep - 23:36

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 03.01.2025

Niveau : 09/100
Health Point : 450/450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ouuuuuuh !


C'est définitif, Samuel est dans la quatrième dimension et, pendant ce temps là, Oriana elle gère limite comme si de rien n'était. D'ailleurs il va toujours la regarder avec des yeux ronds pendant qu'elle donne ses quelques directives. Non parce que vraiment, il y comprend rien à ce qu'il vient de se passer ici ni à quel moment tout le monde à trouvé intéressant de... et bien... De se retrouver avec une meuf à moitié cramée au milieu de la pièce comme si -encore une fois- c'était normal. Et ça à l'air de déranger personne en prime ! Non mais pardon, il se devait de le souligner alors qu'il va poser ses tasses de café -non sans en vider une d'une traite- pour aller s'occuper d'Emily comme l'aura dit Oriana. C'est qu'à défaut de tout comprendre, il peut toujours exécuter, n'est-ce pas ?
Il ira donc pour prendre son sac, dans un premier temps, avant d'aller passer un bras autour de l'épaule d'Emily, un autre sous son bras pour l'aider à marcher. Parce que bon... A force de se vider de son sang, elle va encore nous en faire une petite syncope là !

« Ça va aller ? » Oui ben, il a pas conscience de ce qui peut traverser Emily honnêtement, lui la magie rouge ça l'a limite jamais effleuré donc bon... « On va aller te rincer le visage... » Ouais, un bon petit coup d'eau fraîche, ça devrait faire du bien. Puis y'aura peut-être un seau dans la pièce histoire d'en balancer sur les autres pour leur rafraîchir les idées à eux-aussi. Et pendant que Samuel va disparaître avec Emily qu'elle se débatte ou pas d'ailleurs, on va pouvoir jeter un dernier regard aux autres... Noah en premier qui est au bout de sa vie quand Oriana lui pose une main sur l'épaule.
Main qu'il va regarder avant de remonter le bras d'Oriana pour aller observer son visage. Et je vous raconte pas comme il se retient de pas respirer là. Parce qu'il à clairement l'impression qu'il va exploser ou imploser si il fait un mouvement superflu.

« Je gère, mais éloigne-toi. » De quarante deux putain de pas. Parce qu'Emily aura bien fait réagir tout ce qu'il arrivait à maintenir jusque là. Pour l'instant, faut qu'il se ressaisisse et qu'il retrouve son cerveau du haut qui doit s'être fait la malle dans un film porno moldu. De là, on se demande comment Je-Ha et Iwao tiennent parce que clairement, à voir James, Yara et Noah... Ça se pose là ! On fait monter Lily, Je-Ha ? Juste pour voir. Quoi que depuis le début, il a le droit à toutes les analyses de Sephora histoire de lui garder l'esprit concentré. Au départ de cette débâcle, on aura d'ailleurs eu un bon gros rire de la jeune femme sur son siège.

« Et genre, tu veux que je contre ça comment ? Tu sais bien comment je fais nos artefacts non ? C'est avec nos magies. Choppe moi assez d'échantillons pour que je fasse des tests et là, peut-être, que j'arriverai à te produire quelque chose. » et puis plus tard « D'ailleurs faudrait en prendre de la torche humaine aussi, que j'analyse les ondes... » Ouais... Pas mauvaise idée, puis ça pourrait être intéressant pour la petite amie du mercenaire aussi. Même si ça, elle va se garder de le dire ne sachant pas trop quel effet ça pourrait avoir sur Je-Ha que de parler de sa copine maintenant... C'est qu'elle les voient bien les vrilles là... Ouais...

« J'ai bien une idée de quoi faire pour contrer la magie rouge... » Non mais pardon, Yara n'a plus son cerveau. Et si elle aura bien acquiescé a James que ça va, c'est pas pour autant qu'elle va revenir parmi nous tout de suite. Parce que bon, la veille elle se transforme en loup-garou pour sauver la bande et aujourd'hui, elle s'intoxique elle-même avec un bon vieux poison des familles. Donc pardon hein, mais y'a moyen qu'on doivent lui laisser un tour ou deux pour se remettre. « La douche serait pas de refus, glacée. » Gelée ! Un bain de glaçons se serait bien aussi parce qu'entre les mains de James, son odeur et son souffle là... En plus c'est pas comme si y'avait pas eu une autre gravure de mode -deux avec Oriana- à rentrer dans la pièce mais un peu quand même donc bon...
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Empty
Sam 16 Sep - 23:48
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 10/100
Health Point : 500/500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : 1 feuxfou fuseboom
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Une chose à savoir sur Megan, c’est qu’elle à un gros point en commun avec Emily -même si aucune des deux ne le sait où ne s’en rend vraiment compte- quand elle est dans un truc, en l’occurrence présentement la bouffe. Sa mère pourrait lui passer devant qu’elle ne la verrait pas. Et ça marche pour tout le monde et n’importe qui, ou n’importe quoi d’ailleurs. Donc elle n’aura effectivement pas capté Samuel et Oriana. Il est fort à parier qu’elle n’a pas forcément capté les gestes de Lily non plus d’ailleurs pour les saluer. Quant au reste de leurs petit voyage, elle aura juste haussé les épaules parce que bon… On verra bien. Et qu’elle à pas envie de se prendre la tête. Au pire si l’itinéraire leurs ne plait pas, elle prend Lily -Samuel et Oriana avec option Emily s’ils veulent- et ils trouveront bien autre chose à faire pour finir leurs vacances ! Pas qu’elle laisserait Noah et James sur le carreau, mais ils trouvent toujours de quoi s’occuper ses deux-là et ce n’est pas forcément dans les mœurs du groupe des Gryffondor leurs petites activités. Quant à Je-Ha, ben si y’a Lily y’a forcément lui maintenant non ? Ou quelque chose comme ça. Quant à la Libanaise et le ninja chelou, elle ne les connait pas assez pour s’en préoccuper quand elle aura cette pensée, sans offense.

Et c’est sur ses bonnes paroles que nous pouvons en revenir à l’instant présent… Et surtout la bouche littéralement en feu avec Megan qui essai de ce ventilé la bouche pendant que Lily lui fourre un concombre en plein dans la tronche ! Ouai, forcément, elle sait visée la batteuse. Mais ça, on n’en doutait pas. Se dont on doute en revanche c’est de la capacité de Megan à contenir les légumes qui finisse par lui donner un air de Hamster sur le point de s’étouffer. Alors, pour la classe, on repassera parce qu’elle mastique, crache et râle le tout en même temps. Avec le teint de tomate trop mûre qui va bien. Et l’air presque courroucée que Lily soit en train de rire à s’en fêlée les côtes ! On ne tentera pas la traduction de ce que Megan doit essayer de répondre à son amie, parce que même la joueuse le décode pas là. Et elle finira par choper une serviette et mettre la moitié de sa tête dedans pour cracher la mélasse qui allait finir par lui obstruer les voies respiratoires. Si les légumes n’aurons pas fait passer la sensation de brûlure de la nourriture épicée, au moins ça l’en aura déconcentré quand elle broie le mouchoir dans sa main pour y enfermer la nourriture à moitié mastiqué, afin de pas avoir l’image avec le geste.

Et là, quand elle relève la tête vers Lily ave une tête à demi-boudeuse, à voir celle de Lily, elle ne pourra pas s’empêcher d’éclatée de rire à son tour. Et le fou rire va surement se prolonger un petit moment. Parce que quand ça arrive, ce sont généralement les nerfs qui lâchent et ça fait un bien fou. Même si ça fait mal aux côtes, même si on arrive à bout de souffle. Même si un rien relance le tout quand on essai de reprendre un peu consistance : que ce soient les éclats de rire de l’une, l’imitation de groin de cochon dans le rire de l’autre, et finalement c’est presque de la surenchère. C’est sans doute ce dont elles pouvaient avoir besoin, l’une et l’autre -Lily nous le dira- dans le contexte dans lequel elles sont projetés et avec la pression qu’on leurs met que ce soit pour l’avenir ou bien tous les dramas qui semblent les poursuivre jusqu’à les épuisées. Donc on en profitera de ce moment de légèreté. Et pour se venger une fois qu’elle aura réussit à arrêter de rire suffisamment pour pouvoir faire autre chose que se tenir le ventre ? NINJA -pas du tout- Megan va lancer un dé échec-réussite pour voir si elle arrive à chiper le poulet de Lily juste histoire de l’embêté !

Ouganda, le 3 Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Empty
Sam 16 Sep - 23:59
Le membre 'Megan A. Londubat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Empty
Dim 17 Sep - 0:19



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.25
 
   
Niveau : 83/100
Health Point : 4.350/4.350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : coupiiiiine ! revient !!!!!



« Non mais... Je rêve ! T'as vraiment essayé de piquer mon poulet là ? » Parce qu'effectivement, Lily aura eu un sacré retrait de bras en voyant son précieux menacé par les doigts de sa meilleure amie. Et on a maintenant le droit à une scène très drôle alors que la jeune femme, à moitié penchée sur la table et se tenant d'une main, à l'autre bras levé dans son dos à la limite de lui passer au-dessus de sa tête pendant qu'elle essaye de sauver son met favoris durant cette grossesse, promis, elle repassera aux pancakes après ! Ou pas, ça dépend si Je-Ha apprend à les faire -/PAN/-
En tout cas, on les voient bien les yeux de faucon là, se dessiner sur son visage alors qu'elle fronce le nez en même temps et quitte Megan du regard pour observer la table.

« Hohoho... » Non, ce n'est pas le père Noël, c'est Lily qui va planter ses griffes dans le poulet épicé et regarder Megan avec un air de défis. Alors pour la petite histoire, la joueuse aurait adoré que Megan réussisse son tir de dé parce que la scène aurait été encore plus drôle ainsi. Parce que là, clairement, bip-bip et le coyote c'est de la crotte en barre à côté de Lily qui va commencer à reculer de sa position. Droite, gauche, droite, les yeux toujours plantés dans Megan avec les rides de la connerie qui sont nées sur son visage en même temps que son sourire. Un peu plus et elle passerait bien par-dessus la table mais non, y'a encore de la nourriture dessus. « Ca va s'payer ça... »

On entendrait presque le BANZAAAAI ! Qui résonne dans sa voix à ce moment précis alors qu'elle va se mettre à courir pour contourner la table et partir à la poursuite de son amie. Le poulet épicé dans une main, le précieux qui a été sauvé dans l'autre ! Donc, autant dire que si l'hôtel était calme jusque là, y'a moyen que même les réceptionnistes commencent à s'inquiéter que de voir une femme enceinte dont les tresses commencent à se faire la malle, vêtue d'une somptueuse robe à fleurs offerte par sa cousine -bientôt elle n'aura plus qu'à se mettre des paquerettes dans les cheveux pour ressembler à l'infirmière de Beauxbâtons-, en train de cavaler une autre personne. Et vu le pachyderme qu'est la Gryffondor, y'a sûrement des chaises qui vont voler sur son passage !

« C'est qui qui parlait d’aérodynamisme tout à l'heure hein ? » On se l'demande ! Ou pas... Ouais, ça reste Tom et Jerry avec les menaces en plus et le rire gras encore plus fort ! Mais c'est pour bien noter cette scène dans les esprits quelques instants, parce que bon. En haut ils ont l'air de jouer leurs vies et faut occuper l'impatiente qui se trouve en bas !



  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Empty
Dim 17 Sep - 0:20
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Megan, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
Niveau : 94/100
Health Point : 5 000/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ballon <3

L’avantage d’arriver après la bataille principale, c’est que même si Emily suinte encore de la magie rouge, Samuel ne va pas s’en prendre autant que les autres. En revanche il est trop près, vraiment trop près. Au point qu’en le suivant sans rien dire, elle à totalement bugué sur son visage en relevant la tête -tortis colis bonjour !- Au point de s’en mordre la lèvre inférieur et de tourner la tête le plus vite possible pour pas que ses idées partent trop loin trop vite. Mais, en un sens, au moins Sam va pouvoir voir pour la première fois ce que ça fait de la magie rouge ! Tant sur les autres, que à petite dose sur lui-même. On va les laisser là deux minutes le temps d’aller voir ce qui se passe dans l’autre pièce.

Oriana aura laisser glisser sa main de l’épaule de Noah en tournant de nouveau la tête vers lui, légèrement interloqué. Parce que voir Noah qui perd pied, ce n’est vraiment pas quelque chose à quoi Oriana est habituer.

- Va t’allonger dans le lit. Je vais voir si j’ai quelque chose à te donner pour te soulager.

C’est étonnant de voir qu’Oriana gère. Mais d’un autre côté, elle n’en est pas à son premier rodéo. Et même si c’est une grande déconneuse et adepte du « BWAAAAH » ça ne l’empêche pas de rapidement capter la situation et voir à sortir ses alliés de ce mauvais pas. Maintenant qu’on c’est occuper d’Emily et Noah, qui forcément passais avant les autres. Maintenant elle va s’éloigner de Noah, ou le laisser bouger s’il écoute son conseil.

- Vous pouvez vous tenir le temps que je prépare le sérum ?
- Non.

Ah ! James qui ne gère visiblement pas et pour qu’il l’admette c’est qu’il a dû partir loin. Parce que l’égo du Potter n’a d’égale que la taille de ses muscles, on le sait bien. Il va commencer à se relever en invitant Yara à en faire de même. Et se tourner vers Je-Ha.

- Tu nous racontera la suite. – puis pour Yara. On va aller prendre l’air.

Lui aussi, il essai de tenir, je vous promets. Mais vraiment ce n’est pas dans sa nature de résister à ses pulsions. Donc l’invitation, là, elle n’est pas forcément à s’arracher les vêtements dans le couloir le temps de rejoindre la douche « glacée » de la chambre qu’ils avaient délaisser un peu plus tôt. Mais c’est très clairement l’image qu’il a dans la tête.

Je-Ha de son côté à, très heureusement, Séphora dans les oreilles qui doit voir ses singes vitaux faire des loopings pendant qu’il essai de rester calme, très calme. Ne lui mettons pas Lily devant les yeux, on va le perdre. Il va faire un signe de tête à Oriana pour lui dire que c’est bon, il va gérer. Et regarder Iwao pour juger son état. Iwao qui ne laisse rien paraitre mais ne va pas tarder à péter le bois du fauteuil sur lequel est assis Zoé. Il inspire, il expire. Et il pense à son cousin et à sa frangine. Et quand ça fonctionne plus ? Son père, parce qu’en terme de « douche froide » on ne fait pas mieux que Akihito.

- Va faire ta potion.

Et si on enttend plus Zoé ? C’est parce qu’Iwao aura eu l’idée de lui mettre un chiffon dans la bouche et de le noué à l’arrière de sa tête histoire qu’elle ne continue pas à nous envenimée les choses. Voilà, ta gueule Zoé.

Ce qui va nous ramener à Oriana qui ne sait pas bien où elle va s’installer pour faire la potion. Ce qui nous ramène à Emily, parce que c’est elle qui doit poster le airpé si non on ne peut pas faire la potion. Ce n’est pas au lavabo qu’elle se sera laissée guider, c’est à ce faire tomber dans le jaccuzzi pour allumé tout les jet d’eau froide possible et rester à faire la carpe dans l’eau, ou l’étoile de mer plutôt vu la position dans laquelle elle va rester en fermant très fort les yeux pour pas regarder Samuel. Non sans lui glisser un {b]Merci. Tu peut regarder dans mon sac pour un remède Pomfresh ou quelque chose du genre ?[/b]

Pendant ce temps, Oriana va attraper le sac d’Emily et la regarder ramper dans le jaccuzzi avant d’échanger un regard avec Samuel, lourd de sens. Elle se mettrait bien à rire là, ou à faire un trait d’esprit mais elle va s’abstenir. Et plutôt aller bosser sur la potion. Et pour savoir où elle va s’installer définitivement, c’est le dé qui nous le dira.

Devant son chaudron en cuivre étincelant. La mission était claire : préparer un sérum de vérité pour interroger Zoé, la maudite succube détenant des informations visiblement cruciales. La première étape consistait à rassembler les ingrédients rares nécessaires à la création de la potion. Oriana avait minutieusement sélectionné des plumes d'oiseau-tonnerre, réputées pour leur pouvoir de persuasion magique. Ces plumes étaient extrêmement rares et difficiles à obtenir, mais Emily avait réussi à les trouver grâce à ses recherches approfondies et son travail au Wizarding World Parc. Oriana, de son côté, avait apporté des écailles de dragon d'argent, un ingrédient rare et coûteux. Ces écailles conféraient à la potion une qualité unique, renforçant son efficacité. Elles brillaient d'une lueur argentée fascinante, rappelant la force légendaire des dragons.

La racine d'asphodèle était l'ingrédient suivant sur la liste. Oriana avait soigneusement choisi des racines fraîches, les nettoyant avec précaution pour s'assurer qu'elles étaient exemptes de toute impureté. L'asphodèle apportait à la potion une note subtile de fraîcheur et de clarté, renforçant ainsi son effet de vérité. Enfin, elles avaient besoin d'une goutte d'huile d'olive magique. Oriana avait obtenu cette huile d'un herboriste de renom, un vieil homme aux connaissances profondes en matière d'herbes magiques à Cornelongue en Glace. Cette huile ajoutait une touche d'onctuosité à la potion, la rendant plus agréable à boire. Le chaudrons étaient prêts à accueillir les ingrédients soigneusement préparés. Oriana se mit au travail, suivant chaque étape avec une précision absolue.

Les plumes d'oiseau-tonnerre furent les premières à être préparées. Oriana les broya avec précaution dans son mortier en marbre, les réduisant en une fine poudre argentée. Pendant ce temps, elle laisser chauffer son chaudron, le réglant à une température précise pour accueillir les écailles de dragon d'argent. Elles devaient être chauffées à une chaleur spécifique pour libérer leurs propriétés magiques. Une fois les écailles correctement chauffées, Oriana les ajouta à son chaudron, les regardant se dissoudre lentement en une substance argentée brillante. Pendant ce temps, elle mélangea la racine d'asphodèle broyée avec l'huile d'olive magique, créant une pâte épaisse et parfumée. Cette pâte fut ensuite ajoutée au chaudron, créant un mélange qui émit une douce lumière argentée.

Le chaudrons étaient maintenant remplis de la précieuse potion en cours de création. Oriana était satisfaite du travail accompli jusqu'à présent. Cependant, elle savait que la potion nécessitait encore quelques incantations et un refroidissement soigné pour atteindre son plein potentiel. Elle passa les minutes suivantes à surveiller attentivement son chaudrons, récitant des incantations complexes pour renforcer les propriétés magiques de la potion. La pièce se remplit d'une atmosphère chargée de magie, créant une sensation presque palpable d'excitation.

Enfin, après de courtes minutes de travail acharné, le chaudron fut retirés du feu et la potion fut soigneusement filtrée pour éliminer les résidus indésirables. Le résultat final était trois fioles contenant un sérum de vérité argenté, qui brillait d'une lueur hypnotique. Oriana eu un sourire de satisfaction. Elle avait réussi à créer la potion bien plus rapidement qu'elle ne l'aurait nécessité et en prime, elle avait l'air presque parfaite ! Une potion capable de forcer quiconque à dire la vérité, quelle que soit la question posée. C'était un exploit impressionnant, résultat de leur travail acharné et de leur détermination.

Se levant avec les fioles dans les mains, elle les mis au dessus de sa tête triomphante, lâchant un petit :

- C'est prêt !!

Et pendant ses vingt minutes ? Qui sait.. Peut-être aura-t-elle quelques surprises à découvrir quand elle sortira de sa bulle de potioniste.

1 - Chambre
2 - Salle de bain
3 - Balcon
4 - Salon sur la table basse
5 - Salon par terre là où elle était avec Noah
6 - Salon entre les portes de la chambre et de la salle de bain.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Empty
Dim 17 Sep - 0:20
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 De_310


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Empty
Dim 17 Sep - 1:51
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 10/100
Health Point : 500/500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : 1 feuxfou fuseboom
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

- Essayer et échoué… ça mérite une autre tentative tu crois pas ?

Avait répliqué Megan avec un sourire éclatant l’air de dire « AMOUAH MWAHAHAHAHA ». Elle avait ensuite pris la tête de l’innocence en regardant Lily, bouche en cul de poule, penchant la tête de côté en la regardant.

- Hoho… oh ?

Elle étire son sourire à nouveau, attrapant ce qui lui tombe sous la main en guise « d’arme » pour se défendre… A savoir une petite cuillère ! C’est ZE menace ! Surtout quand elle chope la confiture dans l’autre main qui fera l’affaire en termes de projectile improvisée !

- Ce payer avec un champoing à la marmelade ouai !

Tout à fait ! C’est une MENACE ma très chère Madame POTTER ! Nah ! On aura entendu la chaise de Megan raclée sur le sol de la terrasse probablement jusqu’au balcon où Oriana préparait sa potion tellement elle n’était pas discrète celle-là… Et la… C’est la course ? Les rire ? Les trucs qui volent ? Les autres clients qui ont des avis visiblement mitigés sur la question aussi ? On s’en fou ! C’est ZE bataille on a dit ! Donc si Lily se qualifie de pachyderme à courir avec son bidou de ventre enceinte, on ne va même pas parler de Megan qui à toujours été potelé de base en plus de n’avoir jamais vraiment été athlétique. Ça doit vachement bien se ressentir le côté fonce-dans-l ’tas quand ça court dans tout les sens l’une essayant de choper l’autre. Pendant que la seconde essaie de balancer des cuillères de confiture par-dessus son épaule en contournant les obstacles… Ou en fonçant dedans.

- A-é-ro-dy-na-mi-smeuuuuh Lil’! Bah alors ? Besoin de ton balais ?

Pro-vo-ca-tion ! Et on ne sait pas bien si le mot est haché pour l’effet ou parce que Megan arrive très vite à bout de souffle dans cette course, on l’a dit, ce n’est pas une sportive ! Donc dans deux secondes c’est dans le hall de l’hôtel qu’elle va entrée pour essayer de soulever son gros popotin et passer par-dessus le comptoir de la réception pour ce faire un repli stratégique en mode « jte-la-met et ‘jme couvre ! ». Va-t-elle réussir ? Parce que si c’est un échec, on va la voir faire un magnifique plat sur le dors à la mode chute d’Eruptif sur le carrelage ! Et on n’imagine pas les tronches des employés de l’hôtel…

Ouganda, le 3 Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Empty
Dim 17 Sep - 1:51
Le membre 'Megan A. Londubat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Empty
Dim 8 Oct - 17:55



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.25
 
   
Niveau : 83/100
Health Point : 4.350/4.350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : coupiiiiine ! revient !!!!!



Il ne faut pas se mentir, laisser Megan et Lily en roue libre pendant que le reste du groupe est en haut n'est peut-être pas l'idée du siècle si on essaye de passer inaperçue. Parce que clairement, personne dans l'hôtel ne peut se convaincre qu'elles n'existent pas présentement ! C'est qu'elles en font du bruit, seule ou ensemble cela dit en passant et les sons de la bataille qui s'ajoutent à leurs menaces et à leurs cris -ou rires, par moment on ne sait plus trop- c'est pas pour passer crème non plus. Les oreilles de ceux qui viennent de se lever n'ont qu'à bien se tenir ! Tout comme ils ont intérêt à garder leur nourriture sous bonne garde parce qu'en cas de manque de munition, autant dire que la rouge et or aura les mains lestes. L'avantage, certainement, du buffet à volonté en prime ! Après franchement, en les collant à manger fallait pas s'attendre à autre chose que ça puisque ça se termine toujours comme ça ! Principalement quand on à du leste à lâcher ou qu'on essaye de décompresser. Donc si Megan court, Lily court aussi. Au bout d'un moment, on va finir par se demander qui poursuit qui même si, clairement, Megan semble avoir gagner de la détente quand elle passe par dessus le comptoir et que la cuisse de poulet de Lily vole en ligne droite contre le mur qui se trouve derrière, laissant une bonne dose de sauce pendant qu'il glisse lentement le long de la peinture sous le regard outré des employés !

« Un petit recurvite et on en parle plus ? » Ouais, elle paraîtrait presque innocente quand elle regarde le réceptionniste qui lui jette un regard noir et qui commence un mouvement de poignet qui la ferait presque siffler... Tout ça pendant qu'elle fait glisser sa main par-dessus le comptoir à la recherche de Megan. Une recherche peut-être un peu insistante pendant qu'elle suit toujours le réceptionniste du regard, un large sourire tout à fait faux coller sur le visage. Héhéhé... -après Hohohooooo- « REPLIS ! » Elle aura, ou non, toucher Megan dans la bataille mais, une chose est sûre, c'est pas le moment pour la louve d'être épuisée parce que maintenant Lily court en direction des escaliers pour en ouvrir la porte et lui faire signe de venir. Tout ça pendant que la sécurité de l'hôtel commence gentiment à arriver avec cet air revêche qu'on connaît bien. Encore un qui a un balai dans l'cul si vous voulez l'avis de la rouge et or. Avis qu'elle ne va pas donner quand elle va s'engouffrer dans les escaliers et les monter à la volée.

« Quelle chambre ? » -hors celle de James omg- Là où elles vont aller se planquer. A moins qu'elles remontent en haut directement histoire d'être protégées par leurs petits amis. Puis si elles sont là-bas et pas ici, ça peut décemment pas être elles, n'est-ce pas ? Même si les traces de bouffe -dont celle de confiture en plein milieu de son front- laisse pas trop de doute quand aux autrices du carnage d'en bas...



  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Empty
Dim 8 Oct - 18:21



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 03.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 65/100
Health Point : 3.250/3.250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Il gère qu'il dit... Il gère... Sûrement aussi bien que James en réalité même si il aura plutôt écouter le conseil d'Oriana et filer dans la chambre, seul, avant de se laisser tomber contre la porte et de passer une main dans ses cheveux. Et autant vous dire que vu ce qu'il s'est prit dans les dents, il est plutôt transpirant le Serpentard tandis qu'il sert les dents pour s'ôter de l'esprit toutes les idées salaces qu'il a en stock. Ce qui est, très clairement, plus difficile à dire qu'à faire visiblement. Le son même de sa respiration ne laisse aucun doute à l'effort qu'il fait présentement. Effort vain puisqu'il va finir par se relever en se tenant au bois de la porte avant de passer, une nouvelle fois, sa main dans ses cheveux. Il ira ensuite, fébrile, chercher une cigarette dans sa poche et son compagnon le briquet pour venir l'allumer avant d'en prendre une grande bouffée, cramant la moitié du cancer d'un seul coup. Et clairement, c'est pas encore suffisant pour le calmer.

Si bien qu'au bout de quelques minutes, sûrement quand James sera parti en compagnie de Yara, on verra Noah ressortir de la chambre, l'esprit toujours pas très clair et qui ne va pas supporter la moindre remarque. Note aux deux mâles présents dans la pièce, le premier qui l'empêche d'approcher de la porte de la salle de bain risque de fort le sentir passer. On passera donc outre les potentielles réactions des deux asiatiques quand Noah ira frapper à la porte de la salle d'eau, se tenant toujours dans l'encadrement de la porte jusqu'à ce que Samuel vienne ouvrir et passe une tête.

« Je vais prendre le relais. » Alors, on ne va pas se mentir, même si Samuel a prit sa dose d'aura aussi, il en est juste à être chatouillé et à avoir l'esprit qui va dans des directions plutôt incongrues. Oui, il aura bien repéré les formes d'Emily quand elle aura plongé dans l'eau et on va taire l'image qu'il a eu d'Oriana dans son esprit quelques secondes plus tôt. Mais c'est pas pour ça qu'il aura pas un instant d'hésitation en voyant Noah de l'autre côté. Et quand on voit comment Emily s'est jetée dans la baignoire pour éteindre le feu qui l'animait, on imagine assez bien ce qui bouillonne chez Noah. Et vu qu'il n'est pas pote avec James pour rien, on imagine aussi assez bien qu'il veut pas simplement enfiler des perles ou se jeter dans la baignoire. Notre Serpentard va donc devoir insister silencieusement pendant quelques secondes avant que Samuel ne cède enfin... Sûrement parce que l'idée d'Emily dans l'eau devenait tout de même dérangeante pour lui. Ou plutôt, le simple fait qu'il y pense en réalité. Mais c'est ce qui fera quitter la pièce au rouge et or qui cédera ainsi sa place au vert et argent qui clairement, va directement se diriger vers Emily, parce qu'il n'en peut plus sa race et qu'il a perdu un ou deux neurone au passage.

On va donc laisser ce qui pourrait se passer derrière cette porte quelques instants pour en revenir à Samuel qui va fermer ladite porte derrière lui et donc se retrouver dans le salon quand Oriana aura terminé sa potion. Et oui, il a bien une idée fugace qui passe là, avant de réussir à se coller une claque mentale et d'avancer dans la pièce comme si de rien n'était.

« Tu as fais la potion donc tu devrais poser tes questions en premier, non ? » Pardon, il a oublié que y'avait deux autres personnes dans la pièce mais... Disons que le bien-être d'Oriana passe avant celui des autres pour le moment. Et puis, c'est elle qui a réalisé l'exploit de nous faire un veritaserum en quelques minutes seulement, donc honneur à celle qui nous sort de la merde, n'est-ce pas ?
 
    
                 
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Empty
Dim 8 Oct - 19:21
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 10/100
Health Point : 500/500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

C’est qu’il lui a presque frôlé les cheveux le manchon de poulet, que Megan aura suivis du regard pour le voir s’écraser contre le mur et descendre aux ralentis. Y’aura eu un éclat de rire et peut-être même le début d’une nouvelle provocation qui doit ressembler à « ben alors Lily ? Tu m’as loupééééé ! » avec le « tralalalalèèèère » sous-jacent qui va bien. Le tout, en précisant qu’effectivement, elle n’est pas loin d’être au bout de sa vie Megan, là. Parce que c’est probablement la moins sportive du groupe. Même moins que le gros fumeur, puisqu’elle ne pratique pas même le sport de chambre -ou de salle de bain visiblement, maintenant qu’on a fait le tour des cuisines-. Donc elle le sent bien le début de point de côté, sur lequel elle aura placer une de ses mains en pensant s’être acheter quelques secondes de répit en allant se planquer derrière le comptoir. C’était sans compter cependant l’austérité du réceptionniste. Autant vous dire que la tronche qu’elle tire, la louve, il vaut son pesant de cacahuète. Apparemment ça n’adhère pas trop à la solution « recurvite » par ici. Pourtant s’il ne maitrise pas, elles lui auraient proposer de le faire -ou d’appeler quelqu’un en haut pour le faire-.

- Ouaip… fissa !

Fissa repli pendant qu’elle se remet sur ses deux jambes -j’ai faillit écrire pattes, ça marche aussi pour Meg mais c’est clairement l’influence des renards- donc elle va sauter dans l’autre sens et s’aider de Lily pour pas se rétamer tête la première sur le sol en passant, parce qu’encore une fois, Megan le sport ce n’est pas sa spécialité. On notera que le réceptionniste aura surement essayer de l’arrêter. Mais force de louve oblige, elle l’a à peine senti. C’est donc la course dans les étages qui va commencer avec une Megan dont on entendrait la respiration jusqu’à Mahoutokoro tellement elle est lourde. Non, je ne parle pas de son embonpoint, mais bien de son souffle qui se raccourcit de seconde en seconde. Echapper à la sécurité tiens du miracle et on va mettre ça sur l’avance qu’elles ont eu.

- Heu… Heu… monte !

Ouai… Monte, parce que respire, courir, pas louper une marche ET décider où on va ? Elle lui en demande beaucoup trop Lily ! L’avantage c’est qu’elles vont pouvoir arriver pile pour entendre le début de l’interrogatoire, ou bien faire perdre son cerveau à Je-Ha ? Parce que vu les chiens de garde qu’elles ont au cul, autant ne pas s’arrêter tant qu’on ne sera pas avec les autres. Du moins, c’est le plan de Megan. A voir si Lily aura d’autre idée saugrenue entre temps. Et qu’on soit clair, du moment où elles s’arrêtent de courir on va avoir Megan en bon pachyderme qui va s’écroulé là où elle sera sans aucun ménagement et avec la classe d’un Eruptif sur un lac gelé en plein Manhattan. -coucou la référence-

Ouganda, le 3 Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Empty
Dim 8 Oct - 20:24
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 03/01/2025
Lieu : Ouganda.
Samuel, Lily, James, Emily, Noah, Megan, Je-Ha, Yara et Iwao.Niveau : 47/100
Health Point : 2 350/2 350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Avant de mettre la caméra sur la protagoniste de notre airpé, l’omniscience de notre narratrice lui permettra de faire un petit arrêt vers la salle de bain pour décrire les réactions d’une certaine blonde qu’on risque de ne pas revoir tout de suite, à moins que la sécurité de l’hôtel ne monte jusqu’ici pour foutre dehors toute la bande. Eh oui, à ça aussi, la joueuse y à pensée en bonne grosse sadique qu’elle est.

Emily donc, aura tourner la tête vers la porte et ce sera suffisamment relever pour avoir un air complètement hébété sur le visage en y voyant Noah dans l’encadrement. Clairement on peut voir que le barbotage n’aura clairement rien calmé du tout au niveau de son thermomètre interne qui doit actuellement crever le plafond, ce qu’elle doit très bien savoir vu comment elle a soigneusement évité de regarder Sam tout en priant pour qu’il l’a laissé seule parce que clairement le moment où elle a dû poser les yeux sur lui un quart de seconde, on aurait pu la confondre avec Megan devant un bon gros steak bien juteux. C’est bon, on le voit bien le souci là, non ? On doit bien le voir à travers le t-shirt l’effet chaud-froid entre sa peau et l’eau, mais je ne suis pas bien certaine que ce soit ça. Dans tous les cas, il est fort à parier que NoEm soit hors-jeu pour un petit moment. Va falloir peut-être pensée à lancer un petit sort sur la pièce, parce que bon, elle a légèrement peuplé la pièce. Et clairement ça ferait bien trop plaisir à Zoé de savoir que les deux ne vont pas tarder à céder à ce qui pourrait s’apparenté à une surdose de MST.

Revenons donc à Oriana et ses voisins de palier dans le salon. Oriana qui va buguer un quart de seconde en croisant son meilleur ami. Ce qu’elle ne notera pas et balaiera tout aussi vite. Fort heureusement, elle est très loin d’être aussi expressive que son homologue dans la pièce d’à côté. Et touché aussi. Littéralement et par la magie rouge. Ben oui, c’est tout léger ce qu’ils se sont pris Sam et elle comparer aux autres. D’ailleurs, Je-Ha et Iwao respirent toujours ? J’ai un doute là. On demandera à Lily si elle arrive. Pour Je-Ha en tout cas. Pour Iwao ben… Boaf. Emily s’en occupera quand elle aura fini avec Noah. De le garder en vie ! Pas de calmer sa dose de magie rouge, non mais avec ce genre de conversation les malentendus ça va beaucoup trop vite ! Mais c’est elle le doc’ du groupe et… bon BREF.

La potion donc, qui n’est pas un véritasérum : on n’a pas le niveau, la recette ou les ingrédients. Ça sera un simple philtre de vérité. Ça fera le travail mais tant qu’on est vraiment prudent avec nos questions, surtout qu’on ne va pas en avoir en illimité. Oriana va donc remettre la fiole à Iwao, qui, vu qu’il bouge doit encore respirer. Même si son regard avait l’air porter sur la porte de la salle de bain l’instant d’avant. Oui, il doit se dire qu’avec un peu de chance Noah va penser au Manix cette fois. Ou quelque chose comme ça ? Ne lui dîtes pas que ça ne le regarde pas, il n’est pas d’humeur. Et sa voisine de palier l’a déjà fait depuis sa baignoire jacuzzi de toute façon. Iwao va donc attraper la fiole et la débouchée du bout du pouce pendant que Je-Ha va maintenir la tête de Zoé en arrière en effectuant la pression nécessaire pour lui forcer à ouvrir la bouche. Et étouffe-toi avec salope. La joueuse à une impression de déjà vu sur la réplique, après un zeste de réflexion, ça lui est revenu : contexte totalement différent. Non mais j’ai prévenue, j’ai perdu mon cerveau ! On va rouler une clope le temps que l’effet de la potion se fasse et vous laisser avec une courte page de publicité histoire que je reprenne ma cervelle pour la suite.

[…]

On peut voir au regard vitreux de Zoé que la potion à commencer à effectivement prendre. Entre temps, Oriana qui sera tout de même rester à légère distance de Samuel, aura échanger quelques mots avec lui.

- Il faut que je formule bien ma question, on va pas en avoir tellement et il faut aussi qu’on puisse demander pour Lily.

Et les ninjas ? Non pardon, ce n’est pas la priorité de la Slughorn de savoir si Edward Ollivander respire encore, mais je pense qu’on peut la comprendre ? Et si entre temps Megan et Lily ont déboulée, Oriana en aura profité pour faire un résumée de la situation à Lily, sans forcément évoquer son frère, on ne sait jamais. Histoire qu’elles puissent participer à l’intérogatoire, si intérogatoire il y a vu que les filles avaient la sécurité au cul. Une fois que visiblement, la rouge et or avait décider que c’était le moment. C’est les bras croisés sur sa poitrine qu’elle va regarder Zoé dans les yeux et poser sa première question.

- Dit moi tout ce que tu sait sur mon enlèvement l’année dernière et Edward Ollivander.

Voilà, une pierre deux coups, afin de laisser la troisième question libre pour plus d’information, notamment et peut-être concernant Emily. Parce que là-dessus aussi Zoé à l’air d’en savoir un rayon. On verra si quelqu’un y pense. C’est d’une voix légèrement « robotique », presque d’outre-tombe que le succube dénué de pouvoir magique va commencer à répondre.

- On savait pas qu’Edward t’avais enlever avant la garden party chasnel. Il avait appris dans l’un des journaux secrets de leurs famille le pacte qu’avait passer leurs mères avec la famille impériale du Japon et l’arrangement avec Chronos, mon père. Il voulait sauver sa sœur et faire en sorte qu’on ne puisse pas mettre Morgan aux commandes. Il a dû penser que ton Lupus Absolucio était la solution, l’imbécile, mais il faisait aussi des tests sur ton sang par rapport à la malédiction des Slughorn. Il t’a emmené avec lui à Karnak pour trouver la boite de Pandore. Achlys l’a eu avant. On t’a surveillée pendant des mois, mais tu ne te souvenais de rien alors on n’a rien fait. On a retrouvé Edward assez facilement et on l’a gardé jusqu’à temps que Morgane nous le réclame. C’est elle qui l’a maintenant.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Empty
Dim 8 Oct - 20:46

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 03.01.2025

Niveau : 09/100
Health Point : 450/450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ouuuuuuh !


Étant donné comment cette pièce s'est vidée, autant dire que le seul qui reste valide même si son cerveau sent un peu la pression de la magie rouge, c'est Samuel. Noah étant en train de refaire la salle de bain, manix en place, avec Emily. Yara devant être en train de remettre en place son propre cerveau histoire qu'il remonte d'entre ses reins également, Sephora étant en train de tout noter sans oublier de garder Je-Ha en pleine possession de ses moyens et Lily... Et bien on est en train de l'entendre arriver et vu le raffut que les deux folles sont en train de faire dans le couloir, autant dire qu'on ne peut pas les louper. Au moins, ça peut potentiellement masquer d'autres sons, n'est-ce pas ? Petit regard vers la salle de bain et retour sur Oriana à qui il va prendre le temps de répondre.

« Le problème c'est que la principale intéressée pour l'autre round de questions n'est pas encore là et... » Et la porte s'ouvre mesdames et messieurs sur une Lily rouge tomate d'avoir tant courru et sur une Megan qui n'est pas mieux. Le tout avant que la porte se referme sur les deux donzelles et que la Gryffondor s'affale sur le sol, dos contre celle-ci. « On les a semés ! » Et elle est fière en prime. Pendant que ça fait buguer Samuel qui était en pleine réflexion. Non pas parce qu'elle est sûrement plus transpirante qu'après un match de Quidditch, mais plutôt parce que les deux là, elles ont le goût du timing ! « Et... Et je suis pas certain qu'elle soit en état de poser la moindre question là... » Il dit ça, il dit rien. Mais on a tout de même une Gryffondor morte de rire là et qui ne semble pas capter ce qui est en train de se jouer dans la pièce. Ni même d'avoir capter qu'il manquait quelques personnes ici. Mais ça, on ne lui fera pas noter tout de suite. On va attendre qu'elle se calme un poil et voir Oriana essayer de lui expliquer les choses même si... Lily est juste venue se planquer là pour mettre le plus de distance possible entre elles et la sécurité de l'hôtel. Et on doute pas qu'elle est douée pour ça vu comment elle est douée pour éviter les professeurs et les préfets dans les couloirs de Poudlard. Ceci étant posé là, Samuel va donc laisser la place à Oriana pour commencer avec ses questions. C'est qu'il faut pas laisser trop de marge à Lily qui pourrait se mettre à en poser plein et pas dans le bon sens.
Et ne lui faisons pas dire ce qu'il n'a pas dit. Il ne trouve pas la gryffondor plus bête que la moyenne, c'est juste que quand il s'agit d'être très subtile et de prendre le temps de bien peser ses mots, ce n'est pas à Lily qu'il pense en premier. Et là, comme ça, il va clairement se dire qu'on est pas dans la merde avant que Zoé ne commence son monologue. Qui va faire naître une bonne dose de question. Du genre, c'est qui Achlys ? Vous avez enfermés Edward où ? T'as rien d'autre comme info ? Et on en passe et des meilleures. Et on peut vous assurer, que si Lily s'est reprit et que Je-Ha l'a pas déjà emportée ailleurs, elle a les même dans la tête avec trois où quatre insultes en plus et d'autres questions inutiles du genre, c'est vraiment clair pour toi ? Tu penses vraiment qu'elle en sait pas plus ? C'est quand même vachement succin... Non mais pardon, vraiment, on oubli Lily et Samuel si il faut poser des questions, c'est visiblement pas les cerveaux du moment et c'est sûrement pour ça que le gardien de Quidditch va garder la bouche fermée.
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15476
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Empty
Dim 8 Oct - 21:10


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Lily L. Potter, @James S. Potter, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen, @Iwao Masaaki et @Megan A. Londubat.03.01.2025, Ouganda.
Niveau : 49/100
Health Point : 2 550/2 550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Il l’aura entendu, de loin, arriver dans le couloir. C’est que déjà si Samuel n’a eu aucun mal à les placer dans l’espace, on n’imagine même pas les deux Ninja. Mais en prime, quand le ninja en question -mercenaire- à un radar a Lily Potter mis en place dans le cerveau… On va espérer que Séphora ne manque pas d’imagination pour détourner son attention et sa concentration, quitte à lui mettre des images de vielle en petite tenue en train de se lécher les pieds histoire qu’il ne nous pète pas une pile. Parce que la voir arrivée en plus à bout de souffle, il ne l’aura jamais trouvé aussi sexy. Pas même à la plage avec l’effet sel et sable pour faire brillée sa peau. Les paillettes, apparemment, c’est contagieux. Et maintenant qu’on à l’état du monsieur qui ne va pas s’attarder trop longtemps à regarder sa petite amie, si non on va en perdre deux de plus -dans la chambre, parce que y’a pas le temps de changer d’étage- il va rester concentré sur la rousse et ce qu’elle aura à dire. Trois question… Ce n’est clairement pas assez.

- Oriana, c’est quoi le danger de lui faire avaler plus de potion ?
- La démense, puis l’empoisonement.

Et là, on va voir un regard passer à Iwao, puisque très clairement il a l’air de se demander si la démence est une option vue l’état de la succube d’une part. Et d’autre par si ça serait si grave que ça de l’empoisonner. Il va y avoir un soupire, là, avant qu’il ne pose à son tour une question. Parce qu’avant que quelqu’un ait une brillante idée pour cramer son tour, il se rappel quand même l’ordre de ses priorités.

- Pourquoi ton obsession pour les descendants ?
- Les descendants sont la clé pour ouvrir la boite de Pandore. La magie dans leur sang est aussi bien plus puissante que la plupart des ingrédients magiques. Leurs pouvoirs n’ont pas encore totalement été découverts et il est très rare que les quatre vivent en même temps. Ça n’était pas arriver depuis plus de mille ans. Ils doivent être sacrifié pour le bien de tous. Au bon moment. Ils sont aussi un danger pour les porteurs de magies antique… toxique… prison…

Effectivement, ça reste succin. Mais d’un côté, ce n’est pas drôle si on a toutes les réponses d’un coup, n’est-ce pas ? Celle la en tout cas aura rendu le regard du mercenaire plus noir que noir avant qu’il ne tourne son visage vers Lily. La jointure de ses phalange devenue presque totalement blanche à force de serrer les points, ou un dossier de siège. Et s’il avait encore eu son verre en main il est fort à parier qu’il en aurait éclatée le verre. Megan, qui jusque là avait l’air de complètement décédée sur le sol, ne se remettant pas de leurs courses, avait l’air d’avoir complètement arrêter de respirer et c’était redressée. Elle non plus, à pas l’air d’apprécier ce qu’elle à entendu. Quant à Oriana… elle n’est guère mieux !

Iwao, lui, tout roule, il écoute. Et ce dit qu’au final y’a vachement plus de questions que ça à poser. Donc il envisage sérieusement de tenter le diable avec une seconde prise de potion.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Empty
Dim 8 Oct - 21:34



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.25
 
   
Niveau : 83/100
Health Point : 4.350/4.350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : coupiiiiine ! revient !!!!!



On est en train de décéder contre cette porte ! Ça ne fait aucun doute ! D'ailleurs c'est pour ça que Lily n'aura pas bougé et qu'elle sera restée à côté de Megan. A bonne distance de son petit ami donc, histoire que Sephora n'est pas à lui balancer des puls dans les oreilles comme quand il se retrouve dans une piscine en compagnie d'une demi-vélane... Quoi qu'on ne doute pas que l'acolyte cachée derrière les lunettes soit déjà en train de tout préparer. Sans oublier tous les ordres qu'elle doit lui donner parce qu'ils sont en mission, qu'ils sont payés et que c'est pas une traînée de succube qui va les faire échouer ! Pardon mais il faudra qu'elle utilise le bon langage pour décrire Zoé... Parce que bon, si Lily le sait pas, Sephora elle voit clairement les stats de Je-Ha au bord du point de rupture et elle ne veut pas voir ça maintenant.

Par contre, on ne va pas s'attendre à voir Lily s'inquiéter de ce que vient de dire Zoé. C'est pas qu'elle sait déjà qu'elle pourrait mourir pour cette boite mais c'est un peu ce qu'il s'est passé l'an passé. Elle dit ça, elle dit rien. Et puis, Roxane l'aura sûrement déjà fait remarqué au court d'une de leur courte discussion. Même si il y en a peu, il y en a eu tout de même. Au moins entre les deux jeunes femmes et bien que Lily n'ait pas toujours eu envie d'écouter. On passe aussi sur ce qu'elle aura bien voulu écouter de Melissandre... Parce que ça aussi c'est de l'ordre du détail pour elle. Et visiblement ses pouvoirs aussi. Parce que quand elle ouvrira la bouche, ce ne sera pas pour parler d'elle, des descendants ou d'Oriana mais d'autre chose.

« Qu'est-ce que tu sais sur la magie antique et ses porteurs? » Et sur Emily du coup. Parce que forcément que Lily ne s'intéresse pas à elle et, qu'en prime, elle s'en tamponne de Edward. Navré pour Iwao mais elle se tamponne de la réponse sur la localisation du grand-frère de Kassie. En revanche, en décrypter d'avantage sur la magie ancienne et ses porteurs ; c'est pas négligeable ça de son point de vue. Même si Emily n'est pas dans la pièce, ce qu'elle aura fini par noter au bout de quelques secondes. Tout comme elle notera l'absence de Noah qui aurait peut-être eu de meilleures question où celle de son frère et de la libanaise -ça elle va le chasser d'un revers de main par contre-

Quoi ? Non mais vraiment, elle fera très bien genre elle n'a pas remarqué les tensions qui sont nées chez certaines personnes. C'est connu pour elle que les descendants ont une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Par contre, là, elle est d'accord avec Iwao pour dire que risquer l'empoisonnement de Zoé c'est pas si grave que ça, parce qu'elle a d'autant plus de questions à poser là maintenant.



  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33016
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Empty
Dim 8 Oct - 22:06

Artemissia

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 3 janvier 2025.
Niveau : 56/100
Health Point : 2 800/2 800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : sans aucune magie jusqu'au 4 janvier.

C’est très bizarre, d’être sous l’effet de cette potion. C’est comme être obliger de dire la vérité de manière automatique et robotique, mais sans pour autant que ça soit aussi efficace qu’un vrai véritasérum. D’ailleurs, même Zoé ne peut pas luter contre le fait de donner certaines réponses, on notera qu’elle ne parle pas non plus des détails. Ou que les choses sous serments reste en dehors de la juridiction de la potion. Ce qui ne l’empêchera pas de tourner cette fois son regard vitreux vers Lily pour lui répondre à son tour.

- La magie antique est la première magie du monde, celle qui anime les créatures magiques et les êtres de magie « pure ». Avant que Prométhée ne partage ce qu’on appelle maintenant « magie ancienne » avec les êtres humains créant la race des sorciers. Les porteurs de magies antiques sont les descendants directs de Chronos, dont le vrai nom était Zeus. De Poséidon et d’Hadès. On sait qu’ils sont encore cinq en vie pour l’instant. On les traque car le Q-Ulte ne connaissais pas leurs existences et je l’ai découvert à travers la bibliothèque de mon « père ». Il n’y en a qu’un qui a ses pleins pouvoir pour l’instant. Quand il n’en restera plus que trois aux plein pouvoir, ils auront pour mission d’activée la boite de Pandore et de détruire les descendants. Pour rendre à la magie sa gloire d’antan et leurs pouvoir complet aux trois frères. Il faut trouver les enfants de Poséidon avant les pleins pouvoir. On a encore un peu de temps pour les jumelles d’Hadès. Chronos… menteur…

Le sort s’évanouï doucement. On voit que Zoé reprend petit à petit ses esprits à mesure qu’elle termine sa dernière phrase. Son visage s’affaissera l’espace d’un instant où son menton toucherais presque le reste de son corps. Et pendant ce temps c’est Iwao qui prendra la parole.

- Amène le reste de la potion.
- Si on lui en donne plus c’est dangereux on est sûr de vouloir aller jusque là ?

Oriana, chérie… Tu parle à un assassin là…

- Je suis pour aussi, tu en pense quoi ?

Je-Ha aura tourner les yeux vers Lily mais pas trop longtemps. Et l’échange qui aura lieu, là, avec les participations très probable de Lily, Samuel et toute la smala va donner le temps à Zoé de vraiment reprendre ses esprits.

- Vous avez pas besoin de ça. Je vous ai dit que j’étais là pour une alliance. Chaton, dans mon sac, il y a une boule de verre. Normalement tes petits amis doivent la connaitre, Morgan me l’a emprunté au nouvel an. On travail ensemble, le temps de s’occuper du cas de Morgane, après ça, on pourra régler nos petits différent. C’est un bon deal avouez, toute la puissance du Q-Ulte de votre côté pour une fois. Promis pendant la trêve, on ne touchera pas à un cheveux des descendants.

C’est qu’elle négocie sec, Zoé. Elle à moyennement envie de finir empoisonnée. Et puis, ça ne sert pas sa cause. En plus, ce n’est pas comme si elle pouvait vraiment mourir en soit… mais là, sans ses pouvoir ? Ouai… Négocions, c’est mieux !


KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Empty
Dim 8 Oct - 22:35



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.25
 
   
Niveau : 83/100
Health Point : 4.350/4.350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : coupiiiiine ! revient !!!!!



« Oh bien c'est parfait ça ! On n'a qu'à détruite le Q-Ulte et tuer les enfants de Zeus, Hadès et Poséidon ! Un jeu d'enfant ! » Pardon, l'ironie va mal à Lily mais c'est tout ce qu'elle est capable de dire quand elle va finir par se relever. Et commencer à émettre l'idée que donner plus de potion à Zoé c'est pas une si mauvaise idée que ça. Puisque après tout, c'est les descendants ou les malades du Q-Ulte et les héritiers des autres... Et bon, si il en faut trois aux pleins pouvoir et qu'il en reste cinq, il suffit de tuer celui qui est au plein pouvoir et les deux autres inconnus n'est-ce pas ? Ca permettra de sauver Emily et de pas déclencher une guerre ouverte entre deux amis. Oui, chez Lily un plus un ça fait deux et elle fait pas de calculs compliqués. Même si, clairement, c'est surtout pour s'empêcher de vomir ce qu'elle vient d'entendre ou de se mettre à trembler comme une feuille et comme si elle était en face de Hadès qu'elle va le dire. On garde la face et on gère. D'abord on sauve Emily, ensuite on se sauve et -éventuellement- on sauve le monde. Pas forcément dans cet ordre puisqu'on à le sens du sacrifice chez les Gryffondor et que si magie ancienne affronte magie antique, Lily préférerait encore voir Emily avoir le dessus sur elle. C'est pas raisonnable ? Pardon, c'est mieux que de se dire qu'Emily est un danger pour elle si jamais elle gagne ses pleins pouvoirs n'est-ce pas ? D'ailleurs, est-ce qu'on veut vraiment savoir ce que ça donne les descendants et les porteurs de magie antique avec leurs pleins pouvoirs ? Lily n'est pas certaine...

Mais ça, c'est la discussion qu'elle a dans sa tête quand elle va tendre la main à Megan pour l'aider à se relever.

« On devrait pas attendre Emily pour la suite ? » Elle va regarder Oriana en disant ça. Parce qu'elle préfère toujours ignorer les chatons de Zoé et donc la conversation qu'elle a potentiellement avec Iwao. « Ou Noah ? » Noah parce qu'il aurait peut-être été plus lucide pour poser les bonnes questions de base... Et puis... « On a dit qu'on devait éviter de créer des secrets, ça va déjà pas être de la tarte de retranscrire ça aux absents. » Pardon hein, mais elle pose ça là comme ça. Parce que c'est pas elle qui va annoncer ce qui vient d'être dit à son frère. Enfin... Pas devant tout le monde en tout cas. Même si là, à défaut de faire un câlin à Je-Ha, elle irait bien en faire un à son frangin jusqu'à trouver la force de lui répéter les paroles de Zoé et ce qu'elles pourraient impliquer. On doute pas que quelqu'un aura beaucoup moins de mal à balancer ça à Noah. Mais même à Emily ce serait pas hyper simple non plus, si ?

« Au pire on attends qu'ils arrivent et on lui redonne de la potion, ça règle la question. » Quoi ? Oui, elle croira pas à Zoé et ses négociations. Et c'est pas Samuel qui va intervenir à ce niveau là non plus parce qu'il est légèrement crispé le Gryffondor pour le moment. C'est d'ailleurs pour ça qu'il va pas desserrer la mâchoire pendant plusieurs minutes encore et que ses bras, de bonnes tailles, se seront croisés devant son buste. Belle réplique de James Potter si vous voulez l'avis de Lily...



  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17891
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Empty
Dim 8 Oct - 23:00

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @lily l. potter, @t. noah nott, @emily skeeter, @je-ha kim, @oriana slughorn, @samuel dubois, @yara r. khazen, @Iwao Masaaki & @Megan A. Londubat.



Date : le 03 Janvier 2025 - Lieux : Ouganda

Niveau : 57/100
Health Point : 3 850/3 850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : gné

Ben alors James ? Déjà fini ? … Pardon, c’était plus fort que moi. En vrai, ce n’est pas dit qu’ils soient arrivés jusqu’à une chambre ses deux-là, j’ai même franchement des doutes. En revanche ils auront été interrompus par une bande de chien de garde. Heureusement, qui n’avait pas pu les voir en pleine actions, mais qui avait l’air de chercher deux filles dont la description ressemblait étrangement à sa frangine et Megan. Et comme James ne parle pas Ougandais, nous dirons donc que c’est sans doute l’aide de Yara qui l’aura aidé à comprendre au milieu d’un second round ce qui se passais. Et qu’est-ce qui peut avoir un effet « rafraichissant » sur les ardeurs de l’ancien Gryffondor ? ça petite sœur bien sûr ! Ou tout du moins, la savoir en un danger quelconque. On ne précisera pas à savoir s’ils avaient eu le temps, ou pas, de finir se second round ou bien de se satisfaire suffisamment. Ce qu’on va voir en revanche ce sont les chiens de garde décider d’aller voir les registres des chambres pour retrouver les deux filles problématiques. Ce qui sera suffisant pour convaincre James de remonter sa braguette, déposer un baisée sur les lèvres de Yara, qui n’aura rien de chaste on peut ce ne dire. Et lui attraper la main pour commencer à filé en direction de la suite qu’ils avaient quitté plus tôt.

Il y entrera pour trouver une Megan qui n’avait pas bouger et se retrouver avec un coup de porte à l’arrière du crâne, de quoi lui faire insulter la lignée généalogique entière de James avant de pousser ses fesses et d’aller mourir sur le canapé. Entre temps, Je-Ha se sera rapprocher de Lily pour la prendre dans ses bras à voir les changements de réaction sur ses traits. Il inspire profondément, je peux vous le dire. Parce que la bosse dans son pantalon, là, il à beau être Nippon elle est compliquée à ignorer. Séphora, on compte sur toi ! Surtout qu’on essai de tous les groupés ! Du côté d’Oriana, elle se sera rapprochée de Samuel, restant dans son sillage jusqu’à pose une main sur un des bras fermement croiser sur la poitrine du jeune homme. Parce quand elle aura ouvert la bouche, si elle s’adressais à tout le monde, on aurait presque dit que c’était pour lui.

- Si y’avais des jumeaux, et que le seul avec ses plein pouvoir est un fils tout seul. Qu’est-ce que ça veut dire ?

Elle essai de lire entre les lignes, Oriana. Mais elle ne sait pas que ce sont le genre de réponse qu’on n’aura pas de suite. Et très clairement, elle n’est pas trop pour dire à Emily ce qui viens d’être dit. Parce qu’elle serait capable d’aller se sacrifier d’office juste pour s’assurer la sécurité de ses amis. Et on sait tous combien elle aime et admire Lily. Qui d’ailleurs, n’est pas franchement mieux dans le genre mais avec beaucoup moins de pensée sucidaire.

James qui n’a aucune idée des conversations qui ont eu lieu, va donc débarquer au milieu de ça avec ses gros souliers. En voyant Iwao avec une grosse boule de verre dans la main qui rappelle celle qu’avait Morgane aux nouveaux ans et qui change de couleur en fonction de si on dit la vérité ou non. Il ne va pas s’attarder dessus, parce qu’il à une autre connerie à dire.

- Alors je sais pas ce que vous avez branlé, mais on va pas tardé à ce faire jeté dehors par la sécurité de l’hotel…. Ben vous en faîtes des têtes ? Elle a fait quoi encore la pute de Sodome et Gomore ?

Et il est où Noah ? Ah… Chambre ou salle de bain ? Avec une prude comme Emily, il va viser la porte de la chambre à grand coup.

- Noah arrête de tiré ta crampe on va avoir les flics au cul.

Aaaaaaah… James et sa grande classe ! Je vous rassure, même s’il n’a pas visé la bonne porte on a du l’enttendre même aux étages en dessous : c’est un Potter. Et on imagine déjà la tronche que doit tirer le Demiguise à l’intérieur. Allez savoir si après ça elle va assumée de sortir de cette salle de bain ou disparaitre par un trou de souris.
KoalaVolant


KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 15 Empty
Page 15 sur 40Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient-
Sauter vers: