Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale

 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Empty
Lun 1 Jan - 18:33

04.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ::
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : 2524599964

C’est un petit coup d’œil en cœur qu’Oriana et James aurons eu avant d’échanger un regard entre eux à voir la façon dont Noah avait évoqué Je-Ha a son tour. Ils ne diront rien pour le moment cependant, Oriana parce qu’elle à encore en tête les précautions d’Emily la veille et ne sait que trop bien les effets d’une amnésie. James parce que ce n’est juste pas le moment, qu’il ne trouve pas ça si important et que ça se fera en temps voulu ou avec son passage. Les yeux aux ciels, le soupires et la tête de quelqu’un a qui on essai de faire avaler une pieuvre se marquerons sur le visage d’Oriana. Ce n’est pas que la stratégie de Noah soit mauvaise en soit, mais bon… Refus de l’autorité, tous ça, tout ça. Ce n’est pas pour rien qu’elle a été envoyée chez les rouges et or au lieu de servir les verts et argents comme littéralement toute sa lignée généalogique que ce soit côté papa ou côté maman.

- Tu dois avoir raison.

Qu’elle aura sûrement grommelée à un moment sur un ton un peu bourru et presque boudeur. Venant de quelqu’un d’autre que Noah, elle aurait argumenté. Mais les mots de Noah on la confiance d’Oriana. Surtout quand elle perd de sa maturité en mettant en avant d’autre de ses traits de caractère.

- Essayer de le garder entier tu veux dire ? Evidement. Fait lui boire son infusion si t’y arrive.

Aura été la réplique d’Oriana qui se sera légèrement redresser. James, lui n’aura eu qu’un signe de tête, semblant visiblement être dans ses propres réflexions. Les deux finiront donc par quitter également les lieux en même temps que Noah même s’il ne prenne pas la même direction. Puisque c’est dans la tente de Zoé qu’ils s’engouffrerons tous les deux pour se prendre une vague d’ambiance merdique en plein dans la tronche.

- Ah ben tiens ! Ma future épouse et le fidèle labrador de mon cher frère ! On prépare une petite réunion ?

… Elle à manquer de s’étouffé, là, Oriana, alors qu’elle était en train de faire quelques pas supplémentaires pour rejoindre Samuel.

- Ta futur quoi ? A quel point tu vie dans la désillusion. Tu crois vraiment qu’une héritière se contenterais de… toi ? T’est quoi, second ? Même pas dans la ligne de succession ? Redescend sur terre Theo.

On le voit bien le ton impérieux, là. Celui qui ne sort pas si souvent mais qui accompagne un regard qu’elle aurait clairement pu emprunter à Kassie. Et quand il voudra répliquer ?

- Bloclang.

Elle lui aurait Presque rendu service en réalité puisque visiblement il semble vouloir continuer de s’enfoncer dans un puit dans fond de sa propre connerie. En revanche la tête qu’il va tirer en révulsant ses yeux quand sa langue se collera à son palais ? ça n’a pas de prix ! Elle tournera les yeux vers James en haussant les épaules, levant légèrement les mains en mode… Déso, pas déso mais bon… voilà quoi ?
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Empty
Lun 1 Jan - 20:34



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 04.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Raison ? Sûrement. Il a toujours raison ! Ou, du moins, c'est ce que son léger rire semblera dire quand il entendra le ton boudeur d'Oriana. Un peu plus et il irait bien lui pat-pat l'épaule ou la tête juste pour la conforter dans cette idée qu'un gros boudin n'est pas nécessaire. Mais bon, même si il reste léger, ce n'est pas trop le mood du moment et ça signera son départ. Non sans un acquiescement juste avant. C'est que ça l'arrangerait que son petit frère reste entier en vérité. Même si il ne sait pas encore comment il va vraiment affronter ça. Remarque, il ne sait pas plus comment il va affronter la réalité face à Emily et ça risque de lui poser quelques questions le long de la route jusqu'à la tente de la demoiselle. On vous passera donc le regard qu'il aura eu pour le sbire de Zoé... Parce qu'au final, il va rester là et ne bougera qu'en fonction de la scène qui se déroulera entre Emily et Noah. Sait-on jamais que Noah doive repartir sans la petite blonde -ce qui devrait être logique normalement- c'est peut-être pas la peine d'ouvrir un chemin à l'As de Pique non plus. Précaution oblige dans la préservation de la paix du camp... Ou ce qu'il en reste.

Mais venons en plutôt à ce qui nous intéresse et ce que Noah aura trouvé en entrant. Sans nul doute une Lily qui a encore de très bonnes idées et qui va devoir s'arrêter en même temps que Megan. C'est que des méthodes de tortures pour aider Theo, elle en aura eu plein en quelques secondes seulement...

« Elle doit boire ça. »

Et Noah devrait assez bien avoir compris maintenant qu'on lui aura dit deux fois. Ça ne l'empêchera pas d'avoir un coup d’œil pour la porte derrière laquelle se cache Emily et qui lui donne l'impression d'être un obstacle plus insurmontable que tous les autres. Enfin, on est un homme ou on ne l'est pas, n'est-ce pas ? Oui voilà, on va se dire ça pour expliquer qu'il aura attendu que les deux jeunes femmes partent et qu'il n'entende plus leurs voix pour aller attraper la tasse de liquide encore lumineuse et se placer devant la porte. Une main levée comme pour y frapper qui restera cependant suspendue dans l'air quelques instants.
On ne va pas se mentir, il aura un doute. Pas qu'il n'ai pas envie d'entrer dans la pièce pour voir comment va la jeune femme mais... C'était son frère qui avait fait... Il a besoin de faire un dessin ?
C'est donc avec beaucoup d'hésitations et une bonne dose de réflexion qu'il aura fini par frapper quelques coups pour annoncer sa présence.

« Emily ? C'est moi. » Petite inspiration nécessaire là. « Je peux entrer ? »

Non parce qu'en soit, sinon il va juste attendre par là et poser une miche dans un coin, la tasse toujours en main. Quoi que si elle ne veut pas le voir pour l'instant ou qu'il la voit, il pourrait tout aussi bien repartir si c'est ce qu'elle souhaite. En laissant la tasse cette fois. Bref, elles sont vachement longues ces secondes pour lui et angoissantes au final. Et plein d'autres choses aussi mais maintenant qu'il est là, il va devoir les supporter. Même si elles semblent s'étirer sur une éternité, c'est le moins qu'il puisse faire pour la jeune femme qu'il a avouer aimer.
        


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Empty
Lun 1 Jan - 20:49



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 04.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3



C'est après un dernier regard vers la porte derrière laquelle s'était enfermée Emily et après une légère tape sur l'épaule de Noah que Lily aura fini par sortir de la tente en même temps que Megan. Parce que clairement, loin d'elle l'idée d'être témoin d'un moment comme ça. En revanche, ça ne veut pas dire qu'elle a particulièrement hâte de retourner dans l'antre du diable. C'est qu'elle se connaît assez bien et que si imaginer trente-six tortures pour Theophilus, c'est sympa... On va dire qu'elle a assez de considération pour Noah pour avoir envie de se retenir jusqu'à leur retour en Angleterre. Malheureusement, connaissant son caractère...

« Je sais déjà que le bébé va bien. Il commence à bouger de plus en plus. »

C'est un bon point, non ? Au moins ça veut dire que tous ces évènements ne sont pas si nocif que ça pour le petit être qui pousse dans son ventre.

« Mais je t'avoue que je commence à fatiguer. Et je te racontes même pas ce que ça pèse ! Et les douleurs sur certains nerfs. Un peu comme si j'avais passé ma journée le cul vissé sur un balai ! »

Ben quoi ? C'est que ça appui sur des zones qu'elle ne pensait même pas éxister. Et même si c'est dit avec humour, ça justifiera sûrement qu'elle est plus fatiguée que d'habitude. Même si, vu qu'elle n'est pas médicomage, elle va préférer se dire que c'est tout à fait normal. Ce que c'est généralement. Oui, voilà. C'est qu'après un début de grossesse en accéléré, elle n'a pas forcément envie de se voir accoucher au cours d'une nouvelle aventure. Mais ça hein, c'est la fin de ladite aventure qui pourra le dire.

« Mais je suppose que je me reposerais quand on sera rentrées ? Après un petit tour à sainte-mangouste éventuellement. Histoire de m'assurer quelques sécurités et la tranquillité d'esprit. »

Ca devrait satisfaire tout le monde, non ? Parce qu'elle n'a pas franchement envie qu'on la force à se coucher dans sa tente non plus où qu'on l'expédie manu-militari chez ses parents pour les quelques jours qui restent avant le retour à Poudlard. Ou pas d'ailleurs. Ça aussi, on verra. Après tout, ce sont des sorciers, un médicomage trouvera bien le moyen de nous accrocher le bébé dans le bidon si jamais cette aventure avait eu raison des capacités de la mère à le porter.

« Par contre... Je tuerais littéralement pour la cuisine de ma grand-mère ! Mais bon... Ca aussi ça va devoir attendre qu'on sache ce qu'on fait de lui... »

Lui là, planqué dans la tente qu'elle indique du doigt avec une grimace et qui doit être légèrement bondée maintenant. Enfin bondée, elle s'entend, ça reste une tente luxueuse comparé à ce qu'ils possèdent tous.

« Bien... Si t'es prête... »

Avec un mime de vomissement. Parce qu'elle n'a pas envie mais qu'il va bien falloir si on ne veut pas rester dans le noir... Ou un truc comme ça. Du pâté en croûte ça serait pas mal aussi comme repas !  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 16737
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Empty
Lun 1 Jan - 21:13

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Theophilus M. Nott & @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à... AH BEN NON !
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Visiblement, y'a rien de mieux que de parler chiffon pour détendre l'atmosphère ! Et en mettant les pieds dans le plat de préférence pour Sutton qui en aurait presque oubliée que Zoé était un peu l'ennemie publique numéro un depuis quelques temps maintenant. C'est pourtant pas faute d'avoir pour mère Rita Skeeter et de lire la Gazette du Sorcier avec assiduité ! Mais ça visiblement, c'est un détail qu'elle a relégué dans un coin de son cerveau depuis que la rousse à bien voulu lui filer un coup de main. C'est qu'elle ne va pas cracher dessus vu les circonstances. Et que si elles ne deviendrons jamais les meilleures amies du monde, Zoé reste moins hostile pour elle que tous les autres.
Bon alors clairement, on ne viendra jamais à se faire de grande confidences mais dans le contexte actuel et sans la présence de Kassie qui est, littéralement, sa seule amie...

Hmm... Oui, c'est à cause du Q-Ulte qu'il n'y a plus de Kassie, elle sait. C'est pas la peine de lui répéter mais c'est aussi sa survie avant tout et vu l'endroit où elle se trouve et les ploucs qu'il y a autour. Sans oublier le mélodrame jouer par Theo, pardon mais elle va assurer ses arrières. Que ce soit en se planquant derrière le champion du tournois des trois sorciers ou en se rangeant du côté de Zoé. Parce qu'au delà de toute superficialité, elle n'a pas arrêté de penser. Et comme beaucoup de personnes de sa maison, elle pense parfois différemment mais pas forcément dans le mauvais sens ; c'est juste des points de vue que quelques abrutis notoires sont incapables de comprendre... Pour plus d'informations, regardons donc dans l'autre pièce qui va bientôt être blindée de rouge et or !

« Voilà qui doit être embêtant effectivement. Mais je peux toujours t'envoyer quelques échantillons. Doit bien y avoir un moyen d'envoyer des hiboux là où tu te planque. »

Et toute sa clique potentiellement. Et non, ce n'est pas un calcul pour savoir où se situe Zoé géographiquement parlant. Même si le Q-Ulte est responsable de la disparition de Kassie ou qu'il y a largement contribué encore une fois, c'est Zoé qui lui file un coup de main.
Et c'est d'ailleurs tout en échangeant d'autres bonnes vieilles platitudes que la conversation va continuer. Au moins le temps que Sutton récupère les vêtements que Zoé aura préparé pour elle et qu'elle pourra enfiler avant de se pencher vers la petite valise de la jeune femme pour en observer les produits de beauté. C'est que y'a un peu de travail tout de même à ce niveau là selon elle.

Enfin, non pas qu'elle soit hideuse au naturel, elle est parfaite en tout temps. Mais y'a rien de mieux que des contours bien retravaillés pour réellement se mettre à rayonner.

« Ta version ou ton histoire ? Les deux n'auront pas le même impact. »

Non, Sutton ne s'est pas oubliée entre temps. Elle n'a pas, non plus, perdu trois neurones en tenant un rouge à lèvre entre ses doigts alors qu'elle s'apprêtait à l'appliquer sur ses lèvres. Elle est même tout à fait consciente de ce qu'elle est en train de dire.
D'un autre côté, en quoi c'est étonnant ? Zoé vient littéralement de lui proposer un accès à certains documents sur qui personne d'autre que le Q-Ulte n'a la main... Ce qui veut dire beaucoup de secrets, beaucoup de détails et beaucoup de choses exploitables. Pas forcément que pour rédiger un document d'ailleurs, mais ça pourrait aussi servir d'autres choses. Et ça, elle ne va pas l'oublié comme ça.

« Tu voudrais que ce soit sous quel format ? »

Parce que y'en a plein des formats pour raconter des choses sur les gens. Et la saga Q-Ulte devrait en intéresser beaucoup. Mais là encore, les impacts et le public visé est différent. Et tout en le disant, elle va finir par terminer d'appliquer ce magnifique rouge à lèvre avant de se passer les mains dans les cheveux. De quoi récupérer un peu de volume et de jolies boucles.
Et qu'on soit très claires, au-delà de faire hérisser des poils sur la moitié des têtes de présents ou d'absents ou de disparus, Sutton reste Sutton. Et si son ambition est de dépasser la côte de popularité de sa mère, la proposition de Zoé est aussi une nouvelle solution qu'on vient limite déposer à ses pieds.      

 


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Empty
Lun 1 Jan - 21:15
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Quête spéciale.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ...

En rejoignant la salle de bain, Emily s’y était enfermé à l’aide d’un maléfice silencieux, pour ne pas créer de réactions chez Lily et Megan qui était toujours dans la pièce à vivre de cette tente. Elle avait, avec des gestes lent, ouvert le robinet de la douche pour la laisser couler. Avec l’idée, réellement, d’y entrer. Face au miroir, elle ne se regardait pas directement, pas le visage tout du moins. Un peu en dehors de son corps, ayant besoin de quelques secondes. Après quoi elle aura doucement laissé glissée le drap qui la recouvrais. D’abord son cou, ou quelques traces des doigts de son agresseur avait marqué une peau si blanche qu’elle portait facilement même la rencontre avec un meuble. Puis ses épaules, l’une d’entre elle portant une marque similaire à celle de son cou. En la découvrant, elle commença à en sentir une légère gêne, comme si ça la « lançait ». Puis son torse, où rien de visible n’apparaissais. Elle fini par lâcher complètement la couverture qui rejoint le sol. Les jambes tremblante, prise de soubresaut quand elle porta une main à son ventre pour l’y poser à plat. La seconde sur le rebord du lavabo au départ, avant qu’elle ne ce laisse glisser sur le carrelage où elle finira assise, ses émotions prenant la place de s’exprimer à travers quelques perles salées qui commençais à ruisselée sur son visage. Complainte silencieuse qu’elle voulait étouffer car cette tente n’était pas tout à fait composée de ce qu’on pourrait qualifier de « mur ».

Les minutes s’écoulèrent et s’étirèrent, laissant la buée marquer son passage et troublé la visibilité du miroir qui effacerais complètement son reflet bientôt. La chaleur en était presque suffoquant, mais la jeune femme l’ignora, bien trop enfermé dans son propre esprit pour s’en offusquer ou vouloir s’en défaire. Ses quelques coups, discret, contre la porte la firent sursauter et son regard, yeux agrandit et brillant, alla vers la poignée. Il y eu une pointe de soulagement, en entendant la voix de Noah. Quelque chose de doux et de rassurant. Bien vite submerger par les recoins sombres où allait s’abrité son esprit. Elle ne répondit pas tout de suite, laissant le cliquetis annonciateur de la libération de la serrure se faire entendre cette fois. Même à travers le maniement d’une baguette magique.

- Oui bien sûr.

Elle dû s’y reprendre à deux fois pour prononcer ses simples mots, sa voix trop effacer qu’elle éveilla d’un petit raclement de gorge avant de recommencer. Dans sa tête un millier d’idée bourdonait toute en même temps. Prenant appuie sur le lavabo elle se redressa. Et peut-être un peu trop brusquement alla s’appuyer contre la porte pour bloquer son ouverture en ayant la vision trouble de son reflet dans le miroir.

- Heu attend, deux seconde.

Deux seconde, le temps d’éteindre l’eau qu’elle n’aura finalement pas rejoint. De passer à la hâte les vêtements confier par Oriana et trouver une veste, quelque chose de léger, pour que ses bras soit recouvert de même que ses clavicules et son épaule. Lâchant ses cheveux pour qu’il vienne recouvrir son cou, là où il pourrait y avoir quelques traces qu’elle ne souhaite pas lui imposer. Ça avait été très rapide. Et quand elle eu fini, elle alla d’elle-même ouvrir la porte. Croiser le regard de Noah était complexe à cet instant. Se mordre la lèvre inférieur n’avait beau pas être une option, ça avait été un réflexe. Au même titre que de baisser la tête.

- T’est fâché ?
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Empty
Lun 1 Jan - 21:49

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 03.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.500/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Bieeeeen ! Maintenant qu'on a fait le tour de ce qui se passe dans l'autre tente, de l'extérieur et de la salle de bain... On va pouvoir se concentrer sur la pièce principale. Enfin non, on va tout de même devoir retourner dehors. Pour entendre le rire de Yara durant la fin de cette petite discussion avec Iwao. C'est qu'elle ne va visiblement pas se plaindre non plus de ne pas finir en bois de chauffage en trois coups seulement. Même si ça l'aurait détendue aussi sur le moment que d'avoir quelqu'un sur qui taper. Au moins le temps que tout le monde se remette en route sûrement ? Ou quelque chose comme ça. Puisque si elle a déroulé le fond de sa pensée et réceptionnée celles d'Iwao, elle ne va pas non plus rentrer dans les détails et se lancer dans un échange hors du commun avec son maître d'armes. C'est pas le genre de la maison non plus.

« Et manquer tous vos lancements de feux d'artifices ? Nan, je m'y suis trop habituée, je vais devoir y rentrer aussi. »

Dans cette tente où il y a un bébé-mangemort ! Mais oui, quelle bonne idée. On en parle qu'on risque d'avoir un nouvel avis sur quoi faire de Theo maintenant ? Au-delà de simplement l'interroger en petit comité ? Aller, peut-être qu'elle va être sympa et pas le dire tout de suite. Ou pas ? Oui, on verra. Pardon hein, mais la joueuse n'est pas certaine que mettre future auror et mini-mangemort dans un espace restreint soit une bonne idée pour la liberté de ce dernier.

Mais maintenant que c'est posé, qu'elle aura fini par lever ses fesses de la table après ces quelques mots et remit son bâton à l'état de bracelet, ne doutons pas qu'elle aura soupiré en regardant cette magnifique tente ou tout va se jouer. On la retrouvera donc là-bas prochainement...
Et maintenant qu'on a évoqué Yara. On va en retourner au silencieux qui aura été surpris par sa cousine, un sourire aux lèvres. Du genre qu'on ne voit jamais et qui, pour cette fois, ne traduit peut-être pas d'une mort imminente pour Je-Ha.
Pour autant, il évitera de croiser le regard de Kaneko après son entrée, se contentant d'un point dans le vide avant de fermer les yeux lorsque le vert et argent aura ouvert la bouche une nouvelle fois. Là encore, on pourrait presque imaginer un sourire naître sur son visage. L'imaginer seulement. Parce que si la réponse expéditive de Je-Ha aurait pu faire renaître cette relique du passé, la suite va lui demander une profonde respiration lorsqu'il va fermer les yeux avant de les reposer sur le mercenaire. Sans nul doute au moment où Oriana rentrera dans la tente en compagnie de James.

C'est qu'autant il veut bien concéder quelques petites choses, le ninja. Autant il faudrait voir à ne pas trop tarder non plus à avancer. Et si Theo ne se taît pas, il est fortement probable que la présence de Noah redevienne une option dans pas trop longtemps. La présence d'Iwao aussi en soit. C'est que vraiment, ce manque de respect là... Autant celui que le Nott n'aura pas eu pour Samuel le ferait juste soupiré. Autant le manque de respect à l'égard du clan l'aura un peu plus froissé... Mais alors celui envers Je-Ha... Pardon... Eiji à toujours autant de mal à se gérer quand il s'agit des personnes qu'il sait apprécier. Et oui, c'est un fait, traître ou pas, le passé qu'il se traîne avec Akane est bien là. Et puis on va pas le redire qu'il ne voulait pas que son ami d'enfance termine comme ça ! Mais bref, laissons ça de côté... Après tout, Oriana pourra être remerciée. Même si ce sera plutôt Samuel qui va le faire !

Samuel que les critique de Theo aurons effleurée à une telle distance qu'il n'aura rien senti. En revanche, pour ce qui est de la future épouse. Pardon, mais on oubli parfois qu'il a le sang chaud aussi et que y'a deux ou trois sujets qu'il n'aime pas trop entendre abordé. Et c'est donc dans cette merveilleuse ambiance et après un rire face au maléfice de sa meilleure amie qu'on va le laisser gérer son élan de jalousie et de possessivité. Ouais, la joueuse à décidé de l'aider un peu à capter qu'Oriana c'était une très, très... -putain ouvre les yeux bordel- amie. 
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Empty
Lun 1 Jan - 22:32



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 04.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Il n'avait pas rêvé, n'est-ce pas ? Il l'avait bien entendu ce petit verrou sauter quand il était aller poser sa main sur la poignée, commençant à la faire tourner entre ses doigts avant que le dixième de porte ouverte ne se referme instantanément. Laissant une nouvelle fois entendre la voix d'Emily alors qu'il laissait ses doigts relâcher l'étreinte sur la clenche. Très honnêtement, ce n'était pas un problème en soit. Il aurait aussi très bien compris qu'elle ne réponde tout simplement pas ou lui demande de partir. Encore une fois, c'est son frère qui est l'auteur de... Cet acte. Et il se doute, même si c'est la première fois qu'il y est confronté, que les réactions peuvent être aussi nombreuses que les personnes sont différentes.

Ça n'empêchera pas cependant une petite pointe au cœur de naître, mélange d'inquiétude et d'une certaine forme de culpabilité. Un peu comme celle qu'un survivant pourrait ressentir suite à une tragédie, ou quelque chose comme ça. Encore une fois, il n'a pas expérimenté cette réalité non plus. Même si avec les épreuves qu'ils traversent en ce moment, ça pourrait peut-être arriver un jour. Pour le moment, en revanche, il va juste faire un tout petit pas en arrière en voyant la porte s'ouvrir à nouveau. Histoire que la petite blonde ne se cogne pas directement contre lui en sortant de la salle de bain.
Une petite blonde qui lui donne encore l'impression de 'gérer' aussi bien qu'elle est capable de le faire d'habitude. Qui aura pris le temps de se vêtir alors que ses cheveux ne sont même pas trempés et qui...

C'est sans doute sans s'en rendre compte que sa main libre sera venue effleurer la pointe des cheveux de la jeune femme, un air inquiet sur le visage presque autant qu'il est concerné par ce qui vient de lui arriver. Une tentative n'est peut-être qu'une tentative mais les marques doivent supposément être les mêmes que si les choses avaient été pires ?

« Je ne suis pas fâché. Pas contre toi. »

Contre son frère sûrement et contre lui très certainement. Mais c'est un sujet qu'il ne va pas évoquer devant la jeune femme.

« Je suis... Triste et désolé... Quelque chose comme ça. Un peu perdu aussi sûrement et démuni. »

Parce que si sa main semble ne pas avoir envie de quitter la chevelure blonde de la jeune femme, elle reste tremblante quand il va doucement vouloir la remonter le long de son visage pour la passer près du cou de la jeune femme. Dans l'idée, très certainement, de permettre à leurs âmes de se rencontrer dans une étreinte ; quelque chose qui se voudrait rassurant en temps normal et qui devait l'être également. Quelque chose qui n'est peut-être pas si simple que ça, au final et qui, dans cette seconde qui lui semble être une heure va le laisser en proie au doute.
        


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Empty
Lun 1 Jan - 22:46
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Quête spéciale.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ...

Pas contre elle… Elle est fâchée contre elle-même. Parce qu’elle cause, encore une fois, du souci à tout le monde et principalement à Noah. Et se sent coupable aussi. Et stupide. Très stupide. Et sans doute pleine d’autre chose aussi, parce que l’autoflagellation c’est un peu une de ses spécialités et que ça n’est pas franchement un secret d’état. Elle aura doucement fermé les yeux quand la main de Noah sera venu se perdre dans ses cheveux, un peu comme si ça lui donnait l’autorisation de prendre une inspiration. Les mots qui suivirent relancèrent tout un élan d’émotions divers et variées particulièrement complexe à classifié ou à analyser. Et le tout se traduit uniquement par un geste brusque quand elle avança d’un pas supplémentaire pour glisser ses bras autour de la taille de Noah et enfouir son visage coutre son torse jusqu’à aller bénévolement s’étouffer dans le tissu de ses vêtements. Ce qui ne fis que desservir, probablement, l’audition nécessaire pour entendre les mots qui allaient suivent.

- Pardon de te causer encore du soucis.

Seront les premiers mots étouffés dans le t-shirt qui enveloppe autant le bout de son nez que sa bouche. Mais, à force, il doit avoir un décodeur ou quelque chose comme ça ?

- Moi tout ce que je sais, c’est que t’a encore été mon héro aujourd’hui… Merci Noah.

Ce sont des mots très simple et presque trop innocent, enfantin même. Elle le pense vraiment, c’est lui qui est arrivée au bon moment pour que le pire n’arrive pas. Et c’est lui qui est là et qui est tout le temps là depuis un moment déjà. Même les paillette ou la pancarte, c’est plus assez pour définir le piédestal sur lequel elle a mis N.o.a.h. Et Noah, ce n’est pas son frère. Autant qu’elle n’est pas sa sœur. Preuve en est, que les maltraitances de Theophilus ne datent pas d’aujourd’hui et elle n’a jamais, jamais jugé Noah par les faits de son frère.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Empty
Lun 1 Jan - 23:09



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 04.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Personne ne pourra imaginer à quel point cet élan, cette étreinte de la jeune femme, lui fera du bien. C'est comme si il avait enfin trouvé la bouffée d'air frais qu'il recherche depuis un moment maintenant. Bien sur, il l'aura eu avec James, le moment de détente. Avec Oriana aussi quand il aura pris quelques secondes pour lui accorder de l'attention. C'est d'ailleurs ce qui aura sûrement permis qu'il se retrouve aussi vite en compagnie de la petite blonde. Mais ressentir la présence d'Emily contre lui, c'est d'un niveau tout à fait différent. A tel point qu'il n'est pas vraiment capable d'y placer une quelconque émotion. Il a juste l'impression de devoir la remercier pour ça, ou quelque chose dans le genre. Là encore, c'est très complexe. Et c'est dans le soupir qui naît de ces diverses idées qu'il va finalement placer sa main dans le dos de la jeune femme, répondant à son geste spontané par toute la douceur dont il est capable quand il s'agit d'elle.

« Tu ne m'as jamais causé de soucis, Emily... »

Si la voix de la jeune femme est étouffée, la sienne est sûrement un murmure lorsqu'il ferme les yeux lentement. Profitant de cet échange avec tout en douceur.

« Et ce n'est pas ta faute. »

Encore une fois. Il sait déjà qu'elle se flagelle pour ce que son père lui a fait subir la veille. Etait-il utile d'en rajouter aujourd'hui avec son frère ? Parce qu'au final, si on part comme ça, c'est un peu des deux côtés de ce couple que ça s'en colle plein la tronche par liens familiaux interposés. La vérité en revanche c'est qu'il aurait préféré ne pas avoir à s'interposer. Que cet événement ne se produise juste pas. Ni maintenant, ni jamais. Mais c'est malheureusement quelque chose qu'il ne pourra pas changer non plus...
Il va la prolonger cette étreinte, gardant la jeune femme enveloppé dans son bras libre pendant qu'il va se pencher pour déposer un baiser au sommet de son crâne. Il y restera d'ailleurs, à profiter de son odeur et du simple fait de sentir un peu plus de cette présence tout contre lui.

C'est déjà prouvé qu'il l'aime Emily. Il le lui a déjà dit. Il pourrait même le répéter et laisser le monde l'entendre. D'ailleurs, il ne s'en cache pas. Mais là, plus que les mots, il tente de le prouver par un peu plus d'affection, lui laissant tout le temps dont elle pourrait avoir besoin. Se le laissant également. Même si ça n'effacera rien de ce qu'il s'est passé. A croire que leur relation est vouée à subir tout un lot de péripéties dont la moitié des couples déjà bien installés est incapable de se détacher.
        


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Empty
Lun 1 Jan - 23:52
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Quête spéciale.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ...

Elle est bien, là, Emily. Elle y resterait bien indéfiniment d’ailleurs. Comme elle voulait rester dans la tente avant, dans leurs petite « bulle », le nuage rose qu’ils c’étaient construit. Ou quelque chose comme ça. D’ailleurs, ils auraient dû. Très clairement. Elle l’entendra, sa première phrase. Mais il y a tout un monde entre entendre, comprendre et accepter. Il en sera de même pour la seconde phrase, parce qu’à ce niveau-là, elle à encore du chemin à faire, Emily.

Elle le serre pas bien fort, Emily, pour autant elle est actuellement réduite à un état de pot de glue certain. Et il va lui falloir quelque minute pour pouvoir s’en détacher ou parler de nouveau. Parce que, être dans les bras de Noah aussi simplement que ça, c’est comme manger un gros morceau de chocolat après une attaque de détraqueur. Ça fait disparaitre les bourdonnements de son cerveau, ou tout du moins, ça en réduit grandement le volume. Suffisamment pour laisser le silence s’installer. Pourtant, quand ses pensées, plus calme certes mais toujours là, reviendrons, elle finira effectivement par bouger de nouveau au moins ses lèvres.

- On va plié le camp et laisser ce foutu repère à nid de nargolle derrière nous.

Elle n’est pas vraiment vulgaire Emily, donc même avec une moue dissimulée qui se veut outrée, les mots qui l’accompagne reste trop pur pour la rendre crédible. Elle resserrera cependant l’étreinte de ses bras autour de la taille de Noah, comme si son corps protestait ses mots. Ou au moins, l’idée de bouger si vite.

- Et puis tu devrais pas laisser… ne pas avoir les yeux là-bas.

Non ça elle ne va pas pouvoir le dire, ou finir de le dire. C’est pour l’instant au-dessus de ses froces que de prononcer son nom ou le qualifier de « frère » de Noah. Il ne lui arrive même pas au petit orteil, à son grand frère. Mais ça reste son frère. Et ça, pour Emily, ça devrait vouloir dire beaucoup quel que soit la relation avec sa propre sœur. Et puis, elle pense à beaucoup de choses en y réfléchissant et aucune ne l’inclus elle-même.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Empty
Mar 2 Jan - 0:19



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 04.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Comme souvent dans leurs échanges, il y aura sûrement un petit rire de la part de l'ancien Serpentard. Même si le volume sonore de ce dernier l'aura plutôt réduit au rend de simple sourire. Elle est toujours pareille, Emily. A croire que le monde pourrait lui tomber sur la tête qu'elle trouvait encore le moyen de ne pas vaciller et d'être fidèle à elle-même. Et ça, on ne va pas se mentir, c'est une force que peu de personnes peuvent se vanter de posséder. En réalité, il n'en connaissait aucune jusqu'à maintenant.

« J'ai choisi d'être ici. »

Ou plutôt de venir ici en premier.

« J'avais besoin de voir comment... tu allais... »

Oui, elle va bien. Elle gère. Il le sait déjà ça. Il s'attend limite à ce qu'elle lui fasse rentrer dans le crâne à coup de marteau même si ce dernier serait plutôt la plume d'un duvet de poussin. Mais l'idée est là en tout les cas. Et ce n'est pas lui parler de ce qui se passe plus loin qui le fera bouger. Où alors juste pour qu'il se penche un peu et tente, tant bien que mal, de capter le visage de la jeune femme.

« Et puis... Oriana m'a clairement fait comprendre que tu devais boire ça, sans parler de Lily. Imagines leurs têtes si je leur disait que je n'y avait pas veillé ? »

Et quand il parle de ça, il parle de cette tasse qu'il a toujours dans une main et qu'il va devoir glisser près du visage de la jeune femme. A défaut de pouvoir le trouver avec ses yeux.

« Je ne suis pas spécialement adepte du maléfice de chauve-furie... »

Rapport à Lily sûrement. Ou touche d'humour qui le caractérise si bien. Et sur ce ? Non. Il ne va pas plus bouger. Où si, pour se rapprocher de la table et éventuellement tirer une chaise sur laquelle il va pouvoir s'asseoir, Emily toujours dans ses bras. Il le sait hein, qu'il va devoir retourner de l'autre côté. Il en est conscient. Mais laisser la jeune femme ? Il n'a pas forcément envie pour autant. C'est sûrement ce qu'il avait voulu sous-entendre en disant que c'était sûrement ce qu'il y avait de plus difficile ; qu'il ait fait ça à Emily.
Et puis, malgré ses efforts à la petite blonde. Il y avait tout de même quelques marques bien visibles qu'il n'avait pas loupé. Ne serait-ce que cette lèvre toujours un peu gonflée. Donc pardon pour l'attente de l'autre côté du camp mais là... Il a un peu de mal à faire marche arrière.
        


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Empty
Mar 2 Jan - 0:43
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Quête spéciale.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ...

Choisi, ce mot à de l’importance. Assez pour qu’il soit entendu et compris par la mécanique d’Emily. Ce qui n’est pas peu dire.

- Maintenant, ça va. Plus tard, ça ira.

Maintenant, parce qu’il est là. Plus tard, parce que si elle a choisi de ne pas effacer les traces c’est qu’elles vont disparaitre avec le temps. Et que symboliquement, à mesure qu’elles deviendront plus foncées elle pourra s’autoriser à ressentir ce qu’elle doit ressentir. Et qu’à mesure qu’elles jauniront pour disparaitre et s’évaporer, ça sera le temps qu’elle prendra aussi pour bien tout ranger dans ses précieuse boite et relancer une nouvelle dissociation.

- La lumifleur.

C’est un murmure quand elle consent à tourner légèrement la tête pour regarder le liquide entre les mains de Noah, se perdant quelques secondes à la contemplation du liquide et de sa lumière. Il y aura eu un demi-sourire, quelque chose de discret mais qui s’entendra dans le soupire qui remplace le rire qu’elle n’a pas encore à l’évocation d’une spécialité de sa camarade de chambre.

Se laissant porter par les petits pas de Noah en refusant de laisser le moindre trou d’air entre eux, elle finira sans doute assise sur ses genoux, les fesses sur une de ses cuisses et ses jambes passant par-dessus la seconde. Forçant un peu plus son visage à pivoté pour laisser un air plus frais entrer dans ses naseaux. Pourtant, elle l’aime bien l’odeur de N.o.a.h. Il faudra bien cependant qu’elle aille chercher la hanse de la tasse du bout des doigts et tout doucement pour les enroulé autour. Portant le mug à ses lèvres mais le laissant en suspension quand son regard se perd un peu et que sa tête reste appuyer contre l’épaule du jeune homme.

- Il faut que je termine jusqu’à la dernière goutte alors. Hors de question de risqué d’abimé ton visage.

Elle aura soufflé dessus, même si ça ne doit plus être vraiment nécessaire, perdant encore le fil de ses pensées à travers le voile qui c’est poser devant ses prunelles. Elle est un peu lente, un peu plus délicate aussi peut-être. Comme pas tout à fait revenu.

- Je m’inquiétais pour toi aussi.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Empty
Mar 2 Jan - 1:03



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 04.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


La main qui s'était perdue dans les longueurs d'Emily commencera peut-être à y jouer une nouvelle fois quand ils aurons rejoint la chaise et que la demoiselle consentira à prendre la tasse entre ses doigts. Il ne fera pas de remarque sur les mots qu'elle aura eu avant. Parce qu'il n'est pas stupide au point de vouloir la faire parler absolument de ce qu'elle ressent, de la façon dont elle le vit et on en passe et des meilleurs. Il a beau être moins subtile par moment et être parfois un peu plus insistants sous le couvert de certains mot. Pour l'instant il veut juste lui laisser du temps, autant qu'elle en aura besoin sûrement.
Et c'est sûrement pour ça que sa main ne descendra pas le long du corps de la jeune femme. Pas que l'envie manque en soit, de la prendre par la taille pour la sentir encore plus proche de lui. Il aurait même tendance à vouloir le contraire. Comme il pourrait avoir envie de sentir la douceur de leurs lèvres, même si ce n'est qu'un simple effleurement. Mais ça ne peut pas venir de lui.

Et c'est donc avec un demi-sourire qu'il va accueillir sa prochaine remarque. Il ne relèvera pas le trait d'humour concernant des blessures au visage par contre. Rapport, très certainement, à la plaie qui se trouve à la commissure des lèvres de la jeune femme. Comprenez le bien, si ça ne tenait qu'à lui, il ferait tout disparaître et irait même jusqu'à remuer le passer pour que cette histoire ne se soit jamais déroulée. Pas pour le bien de son frère d'ailleurs, mais clairement pour celui de la jeune femme. Pire encore, il préférerait échanger les corps pour placer celui de Sutton à la place de sa petite-amie. Même si, sur elle, ça aurait le même état dévastateur quand on se rappel sa réaction lorsque le corps de sa jumelle avait été balancé au milieu d'un salon.

« Je sais. »

Qu'elle s'inquiétait pour lui. Ce furent les exacts mots d'Oriana d'ailleurs. Et maintenant qu'il commençait à plutôt bien connaître la petite blonde, ça n'avait rien d'étonnant. Tout comme le fait qu'elle se flagelle mentalement de ce qui venait de lui arriver.

« Mais je crois qu'on peut dire que ça va. Et que ça ira. »

C'est une huitre Noah. Aussi sûrement qu'il est couplé avec un ours. Et si il peut, parfois, laisser apparaître quelques faiblesses ou volontiers dire que ça le gonfle. La plupart du temps il ne le fait pas. D'un autre côté, la plupart du temps, il arrive bien à gérer. Comme cette amnésie à laquelle il ne pense plus vraiment même si il sait qu'il n'a pas toutes les données. Comme d'autres choses aussi. C'est qu'à force de passer du temps avec les Gryffondors, et James en particulier, il a dû développer un côté plus altruiste que ce qu'on pourrait supposer. A minima pour les gens qu'il apprécie. Et fatalement, ses inquiétudes vont plus souvent vers les autres que vers lui.
Mais ça, c'est encore un sujet qu'il n'abordera pas. Encore une fois, la priorité c'est ni lui, ni son frère, ni leurs dilemmes. C'est Emily. Et c'est pas les minutes qui s'étirent qui vont y changer quoi que ce soit. Même si le silence doit simplement naître et que la seule chose qu'il peut faire, c'est être là. En cas de besoin. Ou pas. Une présence dans un petit univers.

        


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Empty
Mar 2 Jan - 2:01
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Quête spéciale.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ...

Elle l’aime profondément, Noah. Elle ne le met pas simplement sur un piédestal, elle ne le voit pas comme une image parfaite fabriqué dans son cerveau qui cacherais la réalité. Avant peut-être, quand elle ne lui avait jamais parlé et ce contentais d’un regard timide en direction de la table des Serpentard. Ou bien qu’elle le croisait dans les couloirs et suivait ses pas d’une œillade discrète. Pas aujourd’hui, pas après toute ses années. Et pas maintenant qu’elle avait pu le connaitre et voir qui il était vraiment. Il ne l’avait de toute manière, pas déçue. Bien au contraire. Dès le premier jour il avait été doux et prévenant en réalité, il lui avait montrer plus d’attention et de respect que la plupart des gens qu’elle avait rencontré dans sa vie. Parce que là-dessus aussi, on peut trouve un point commun caché aux jumelles Skeeter. Ce besoin d’être vue, même s’il ne ce retranscrit pas de la même manière. Ce besoin de douceur et d’attention. Pas comme un fauteur de trouble en recherche d’acclamation, mais plutôt dans la chaleur qu’on trouve dans un rapport humain. Qu’il soit amical ou amoureux. Quelqu’un avec qui se sentir en sécurité, apprécier et accepter en quelque sorte. Tout simplement vu.

Elle hésitait encore à porter la tasse à ses lèvres, non pas par méfiance, elle n’en avait aucune et ce, même si le breuvage avait été préparer par un ami de Zoé. Elle ne jugeait de toute façon pas ce culte comme la plupart des autres. C’était une malédiction, Zoé le lui avait dit. Et elle la croyait. Non, c’était une hésitation en réponse aux mots de Noah qui lui firent lever les yeux vers lui et le regarder en silence quelques seconde. Après ses quelques instants, c’est sa main de libre qui parti à la recherche de celle qui l’était également chez Noah pour y enlacer ses doigts. Et se regarder les mêlés et les démêlés inlassablement encore un peu avant de s’en retourner à la contemplation des traits du jeune homme. Jugeant ne pas avoir à répondre à des mots qui n’en attendais peut-être pas forcément.

C’est spontanément aussi qu’elle se redressa, s’avança légèrement pour aller déposer quelque chose de léger, de tout doux et de voluptueux sur sa joue. Laissant cette trace fugace laisser son impression avant de recommencer ce même procéder, cette fois-ci à la commissure des lèvres de Noah pour trouver la douceur de ses lèvres, à lui. Et y chercher un peu plus de réconfort et de sécurité. On ne parlera pas ici de baisée « passionnel » et encore moins de « roulage de patin ». C’est plutôt lent, c’est suave et ça ne s’éternise pas non plus. Elle ne pourrait, de toute façon, pas s’y essayer au risque de s’arrachée une grimace qu’elle ne tient pas à avoir dans un moment partagé avec le jeune homme. La chevalière des Nott devrait peut-être être homologué comme une arme à part entière ? C’est qu’on n’est pas loin d’y avoir incrustée le dessin sur sa lèvre inférieur.

Elle finira par la porter à ses lèvres, cette tisane a la lumifleur. Cette plante qui éclair les zones d’ombre. Qui peut apporter l’apaisement des cœurs, mais à un effet secondaire ; la somnolence. Il est d’ailleurs conseiller si on ne veut pas s’endormir de ne pas rester inactif. Pourtant, elle n’a pas spécialement envie de bouger ni même de changer sa position quand elle retrouve l’épaule de Noah, ses yeux toujours légèrement tournés sur son visage. Peut-être pas au point de le dévisager, ne lui préttons pas l’attitude d’un bébé Demiguise non plus. Mais c’est qu’elle se laisserais bien porter par l’apaisement qu’elle ressent au creux de ses bras et qui, magnifier par la tisane, lui fera rapidement déliée ses doigts autour de la hanse de cette tasse au risque qu’elle tombe et renverse ses dernières gouttelettes sur le sol. Chose qui sera sans doute remarqué aussi par l’arrêt de ses jeux du bout des doigts qui aurons arrêté de chercher à faire des nœud d’entrelacement avec ceux de Noah. Il faut dire que même en se cachant derrière ses "je gère" "tout va bien" et ses sourires, elle est épuisée Emily.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33016
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Empty
Mar 2 Jan - 2:16

Artémissia, Asclépios

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 4 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 6 300/6 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ballon <3  

Il y a un petit sourire qui est passée sur le visage de Zoé, là. L’endroit où elle se planque ? Oui les hiboux devraient pouvoir les trouvés… Quoi que ? Ce n’est pas forcément le moyen de communication favoris des succubes il faut croire. Et même si l’idée de Sutton n’est pas de découvrir les petits secrets de Zoé, c’est ce qui lui passera tout naturellement dans la tête.

- Tu pourrais les livrés toi-même. Mais je serais obligé de t’oublietté après.

Elle laissera les platitudes continuer jusqu’au cœur du sujet qui pourra raviver le feu de Sutton et allée dans son sens également. Ou dans leurs deux sens en quelques sorte. Quelque chose comme ça.

- Ma version de l’histoire ? Ou quelque chose comme ça. C’est toi la journaliste, je te demande juste la visibilité nécessaire pour me défendre des rumeurs qui se bases sur quelque chose qu’on ne connais et qu’on ne comprend pas.

Elle marquera une pause et réfléchira sans doute quelques instants à la question de la jeune femme.

- C’est toi la spécialiste, d’après toi ? Je pense qu’un article pourrais être déjà bien. Et si tu veux plus de détail et un best steller, je suis certaine que tu sera forte de proposition maintenant que tu connais mon objectif.

Dans le Q-Ulte il y a au moins une chose qu’on ne peut pas reprocher à l’As de cœur, elle à appris à déléguer. Pas pour laisser la basse besogne aux autres, mais parce qu’il est bon de laisser à chacun ses spécialités et son savoir faire plutôt que d’essayer de se l’improviser ou de s’enfermer dans son orgueil. Et pourtant, chez elle non plus ce n’est pas l’égo qui manque.

- Mes petites souris m’ont déjà rapporter quelques conversation un peu houleuse au sujet d’un manuscrit. Si tu veux une vision complète des origines de la magie et de toutes leurs conneries de sang-pur, tu ne seras pas déçue. Entre autre choses.

Parce qu’elle a des yeux et des oreilles aux endroit les plus stratégique, c’est un fait. On sait déjà que son valet est à la fois à Grimardent et à sainte mangouste. On imagine déjà que certain doivent être au ministère et même à la gazette. On ne le dira juste pas ouvertement pour ne pas lancer de chasse à la succube.


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 16737
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Empty
Mar 2 Jan - 17:11

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Theophilus M. Nott & @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à... AH BEN NON !
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Oups ! C'est vrai, l'endroit où se cache Zoé est un secret ! Et ne doutons pas que Sutton, malgré son sourire, ne l'a pas oublié. D'ailleurs, elle avait lancé cette idée comme ça, sans volonté de piquer la succube qui lui venait en aide et permettait à ce masque de se remettre en place. Ce pour quoi elle pouvait ressentir, sans mentir, une certaine forme de gratitude. Tout comme le fait que le jugement ne soit pas présent ou, du moins, que le visage de Zoé ne lui imprime pas en plein dans les rétines. Ce qu'elle sait devoir l'attendre dans la pièce d'à côté et pour lequel elle prend toutes les précautions du monde.

« Je pense que je pourrais commencer par quelque chose de général. Une rumeur lancé dans une page de journal, comme un fait divers. C'est ce qui intriguera le plus de gens, même si leurs questions vont venir créer quelques pressions. »

C'est d'ailleurs généralement le cas quand on lance la possibilité d'une autre solution ou d'une autre idée quand celle ancrée dans la réalité à déjà été accepté.

« Ce ne sera pas facile de tout faire publier. Donc y aller petit à petit. Comme une série en plusieurs partie qui va un peu plus en profondeur à chaque fois. J'aurais besoin d'une interview pour terminer. Ou de plusieurs, une ou ton nom sera affiché. »

Malgré le fait qu'elle continue à se maquiller, passant quelques traits de crayons autour de ses yeux, ne doutons pas qu'elle est très concentrée sur le déroulé de ses pensées. De même que sur les propositions qu'elle est en train de faire. Après tout, elle a plutôt une bonne connaissance du monde du journalisme, elle sait aussi que tout balancer comme un pavé dans la mare ne sert pas toujours. En revanche, piquer l'intérêt des gens au fur et à mesure, les emporter dans un récit qu'ils pensent irréalistes au début. Ca fait du bruit, certes. Mais au final, une fois que le projecteur est braqué sur la personne qu'on est en train de dévoiler...

« C'est selon moi ce qui aura le plus d'impact. En cas de besoin, il me faudra les preuves de ce que j'avance. A minima des copies que je puisses les distiller comme la nouvelle vérité. »

Et attention, elle ne parle pas d'une vérité biaisé. Même si la version est celle de Zoé, les faits doivent être prouvés par ce qu'elle pourrait trouver dans les archives. C'est, du moins, ce que sa fibre de journaliste lui indique. Parce qu'autant elle accepte de ne pas être cru du plus grand nombre ou d'être traitée de folle, elle n'apprécie pas l'idée, en revanche, de ne pas dévoiler des faits erronés ou qui ne peuvent pas être vérifiés.

« Si ça te convient... »

Elle se sera arrêté dans ces derniers mots, observant la rousse à travers le miroir alors qu'elle inspectait quelques derniers détails qui pourraient être améliorés. C'est que l'évocation des documents maudits... Ou de la possibilité d'en avoir d'autre... Elle aura un fin sourire sur le visage, quelque chose d'un peu plus triste sûrement avant de prendre une grande inspiration et de se retourner vers la jeune femme.

« Et je supposes que ces documents sont tout ce que j'ai besoin pour que ledit manuscrit soit... Concluant ? »

Et accessoirement pour que ça lui serve aussi à un tout autre niveau ? Sait-on jamais... Si ça pouvait éviter le potentiel viol de sa sœur ou le sien à un moment donner. Le savoir c'est le pouvoir, n'est-ce pas ?

« Etant donné que ce qui va te servir au mieux me servira tout autant, je supposes qu'on peut dire que sur ce terrain là, tu viens de trouver une alliée... »

Et on a tous besoin d'alliés. Sutton certainement plus que Zoé en ce moment mais c'est un détail qu'elle n'a pas besoin de révéler.

« Je crois que je suis prête... Tu peux y aller si tu veux, j'arrive dans quelques secondes. »

Le temps de respirer et de tout bien fixer. Parce que même si le masque se remet, elle a besoin de quelques secondes pour souffler un peu. Surtout que la tente est maintenant bondée...

 


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Empty
Mar 2 Jan - 17:31



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 04.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Noah aura été relativement silencieux après ses quelques mots. Laissant à Emily le temps qu'il lui fallait pour revenir ou tenter de rester parmi les vivants. Un temps qu'il prendra pour lui-même aussi, même si il n'ira pas la serrer dans ses bras. Si il n'ira pas jusqu'à partir à la recherche de ses lèvres, si ses doigts ne rencontreront pas la douceur de sa peau. Tout ça, ce sont des petits gestes qu'il gardera pour plus tard. Si il y a un plus tard. Pensée qui, n'en doutons pas, lui aura traversé l'esprit plusieurs fois déjà.
Mais ses propres inquiétudes et questions ne sont pourtant pas le sujet principal. Ce qu'il voit avant tout, c'est la jeune femme. Ce qu'il voit aussi c'est la situation dans laquelle elle s'est retrouvée et qu'il n'a pas pu lui éviter. Même si on ne façonne pas les gens et qu'ils font leurs propres choix. On ne pourra pas lui retirer que si il était resté avec Emily quand Sutton était venue la chercher, ça ne serait pas arrivé.

Et c'est sûrement pour ça qu'il a besoin d'autant de temps qu'elle en a besoin pour apporter la tasse à ses lèvres. Pour ça aussi qu'il n'aura exercé aucune pression sur son corps lorsqu'elle sera venue déposer ses lèvres sur sa joue puis à la commissure de ses lèvres. Par crainte ou par respect, il l'aura laissée venir à lui, aller à son rythme même si la jeune femme aura pu sentir la réponde à ce doux échange. Un échange qui n'aura pas été approfondie outre mesure mais qui aura été sincère. Bien plus que tout ceux qu'ils auraient pu avoir jusque là. Qui se sera prolongé un petit temps quand leurs lèvres se seront quittés et qu'il aura laisser ses lèvres effleurer le sommet de son crâne une nouvelle fois.
C'est déjà prouvé que Noah est une personne attentionné avec les femmes, sûrement plus que ce que l'on pourrait supposer. Et encore plus avec Emily. D'autant plus avec ce qui vient d'arriver. Et son manque d'action, marquée par cette présence constante, se traduit aussi dans cette pensée. Dans ces mots qui ne seront pas dis pour le moment mais dont le silence garantit sa simple présence. Son simple besoin de lui laisser du temps, tout son temps. Autant qu'elle en aura besoin pour qu'ils puissent, peut-être, se retrouvé.

C'est avec douceur qu'il sera venu retirer la tasse de sa main. Allant la déposer sur la table tout en la laissant se reposer contre lui pendant un instant. Un petit moment où seule les respirations aurons pu se mêler. Ou les battements du cœur se font plus lent, presque apaisés même si le tumulte qui vibre encore dans son esprit est bien présent. Il n'a pas envie de la laisser. Pas qu'il craigne vraiment ce qu'elle pourrait faire mais parce qu'il n'est pas certain de ne pas s'inquiéter. De ne pas avoir ses pensées entièrement tournées vers elle jusqu'à ne plus y voir clair en face de son propre frère.
C'est pourtant dans un soupir qu'il finira par passer son bras sous ses jambes. Quand il sentira que son esprit à trouver une certaine forme d'apaisement dans le sommeil. Au moins pendant un temps. Un instant qu'il espère le plus long possible pour son bien être cependant.

Il aura mis encore quelques minutes à la déposer sur son lit, s'asseyant près d'elle pour regarder son visage endormi avant de libérer son visage de quelques mèches de cheveux, dévoilant ce qu'il aurait préféré ne pas voir maintenant et dont il n'aura pas pu se détacher quand il aura soulever lentement le col de sa veste. C'est presque instantanément que ses yeux se seront tournés, replaçant le vêtement et les cheveux de la demoiselle de façon à ce que tout reste invisible. Il se sera ensuite levé, aura fait quelques pas pour libérer Boo' de son Imit'nature et lui déposer une caresse sur la tête avant de le laisser rejoindre sa maîtresse. Ou plutôt de le poser près d'elle, là où les deux pourrons sentir la présence de l'autre avant qu'il ne quitte la pièce. Respire sûrement plusieurs fois avant de faire quelques pas dans la tente jusqu'à trouver la sortie.

« Est-ce qu'elle a bu ? »

Il aurait presque pu avoir un sursaut en entendant le sbire de Zoé. Même si dans la brume qui habite son esprit, il aura simplement eu un signe de tête avant de se diriger vers le camp puis vers son frère. Derrière lui, le succube aura eu un dernier regard vers la tente avant de se lever à son tour, gardant assez de distance entre eux pour observer différents points invisibles dans le camp. Noah ne verra peut-être pas son temps d'arrêt quand ce dernier aura penché la tête sur le côté, son masque de peste fixant l'ombre créée par le soleil avant qu'il ne lance son casse-tête dans ce qui semblait être le vide. Et tout comme Noah, Asclépios aura fini par reprendre sa route jusqu'à cette tente. S'y glissant pour retrouver toute la petite troupe alors que l'ancien Serpentard aura sûrement pris le temps de rejoindre son frère. Ou de se mettre en lui et le monde.

Si les pensées de l'ancien serpentard resterons suspendues à une Emily endormie pendant quelques instants encore. Asclepios aura très certainement refermé ce chapitre, visualisant plus la main qui avait attrapé le casse-tête qui avait roulé jusqu'à la pointe de sa chaussure ; un sourire éphémère quand il avait à nouveau disparu de sa vue.

        


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33016
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Empty
Mar 2 Jan - 18:01

Artémissia, Asclépios

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 4 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 6 300/6 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ballon <3  

Le petit sourire de Zoé ne se sera pas évaporé pendant tous leurs échanges. Mais ça n’aura été ni un sourir « carnassier », ni « mauvais », ni « moqueur ». Un simple rictus perpétuel et entrainant, quelque chose de vrai. Parce qu’en réalité, si la circonstance ne l’exige pas : elle ne veut réellement pas de mal à Sutton, dans le fond, elle l’aime bien. Enfin, à sa manière. Elle écoutera tout le déroulé du fil de pensée de la journaliste avec intérêt. Sans pour autant produire d’onomatopée, qui sont la spécialité de son frère pas les siens. Ce qui ne retranscrit pas pour autant un manque d’intérêt, bien au contraire ! Et elle n’aura pris la parole que quand Sutton aura terminé son déroulé par une question.

- Ça me semble cohérent. Je suivrais le rythme que tu semble judicieux. En revanche, pour l’accès au document, comme il ne sorte pas de nos… repères, tu devras me faire assez confiance pour venir les consultés. Et accepter de ne pas te souvenir de la localisation, quel que soit le moyen que tu choisi pour ce faire.

Elle ne va pas la faire kidnappée, attachée et bandé les yeux comme dans un film moldu. Pas plus qu’elle ne s’amuserais avec sa mémoire et son esprit se faisant. Mais pour elle aussi, la transparence dans le fait de poser quelques bases sont de mises. Avoir un tel scoop sur un plateau d’argent, même si c’est Zoé qui en fait la proposition car ça va servir ses intérêts, ça sera aussi du pain béni pour l’aspirante journaliste aux grandes ambitions. Donc finalement, que de son côté aussi il y ait quelques « conditions » ne semble pas si étonnant. Pour la suite, les documents en question, le sourire se sera élargis et les yeux de Zoé serons devenu un peu plus briillant quand elle penche la tête de côté et regarde Sutton dans les yeux pour lui répondre.

- Tout ce qu’il te faut et même des choses que tu n’aurais jamais pu ne serait-ce qu’imaginée.

Elle se redressera ensuite, ayant un petit hochement de tête pour Sutton et quelques mots supplémentaires.

- Même sans ce manuscrit, tu as une alliée ici Sutton.

Elle n’attendra pas de réponse et pas de réaction non plus avant de lui faire un clin d’œil quand elle tournera les talons pour rejoindre la pièce principale. Pièce où se trouve bien du beau monde ce qu’elle ne manquera pas de noté à voix haute d’ailleurs.

- Eh bien ma fois, elle est fort hospitalière ma tente aujourd’hui. Et moi qui croyais que vous alliez tous la fuir comme la peste.

C’est Zoé… Elle ne va pas jouer les « sage » cent-sept-ans, ça serait chiant. Et ça aura été fait avec un autre clin d’œil cette fois pour Lily. Lily dont Megan n’aura pas quitté les côtés, pas qu’elle veuille couver outre mesure sa meilleure amie. D’ailleurs pendant leurs trajets, si elle avait écouté Lily, sa première pensée avait été « je n’ai pas demander comment va le bébé, mais comment tu vas toi. » qu’elle n’aura pas exprimé à voix haute pour ne pas passée pour insensible à l’enfant qui grandit en sa meilleure amie. Meilleure amie qui, n’étant pas une poule pondeuse, justifiera cet élan. En revanche ce qu’elle aura eu en réponse, c’est d’abord un trait d’humour mettant en rapport sa force due à son patrimoine hybride en rapport au ventre tout rond de Lily. Qui aura été suivis par un autre trait d’humour sur la possibilité d’emporter quelques bombabouse au cas où ils les gonfleraient tous trop, à commencer par Theo.

En arrivant elles même, c’est un Theo incapable de parler qu’elles auront trouvé. Une Oriana qui sera en pleine conversation avec Samuel et James, sur la coupe du monde de Quidditch, tentative surement de se déttendre en attendant l’arrivée de Noah. Une Kaneko, droite comme un « i » -encore plus que d’habitude- qui se tiens à côté de son cousin -mais pas trop- et un Iwao revenu et poster pas trop loin de Yara afin de pas dévisser la tête du violeur. Et quand Asclé et/ou Noah arriverons ? Ce sera pour voir Zoé s’être approcher de Theo, avoir pris son visage -menton- entre son pouce et son index, bien cambré comme il faut. Le tout en tournant le visage vers Eiji avec un sourire qui fait un peu trop pensée au chat. Un peu beaucoup trop même.

- On commence ? Avec tout ce publique ?


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 16323
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Empty
Mar 2 Jan - 18:39

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Lumifleur o/
Information(s) Hors-jeu :  3100434626


Et bien, et bien... Qui donc est-ce qu'on va prendre pour ce rp ? Une réelle réflexion de la joueuse au moment où elle écrit... Enfin non, pas du tout, elle en a un qui est en train de lui piquer une crise de nerf parce qu'il en a ras-le-cul d'avoir des lignes dans les rps... Ou alors parce qu'il trouve que ça va être difficile de rattraper le nombre de rps de Noah si ça continue comme ça !
On retrouvera donc Asclepios, son masque bien en place qui sera entré dans la tente sur les talons de l'ancien Serpentard. Une petite prouesse vu qu'il a perdu plusieurs secondes à jouer avec le Chat et qui va lui permettre de bien analyser l'ambiance. Et quelle ambiance vraiment !
Car si on a Oriana qui semble vouloir se détendre en compagnie de Samuel et de James. On a une Lily qui a déjà un nuage de fumée noire au-dessus de la tête rien qu'à la vision de Theo et qui aura passé un bras autour de celui de Megan histoire, probablement, de se retenir. On aura bien entendu Yara qui, malgré un air de profonde détente dans les muscles de son corps à dû oublier son sourire quelque part alors qu'elle observe sa manucure, les pieds croisés l'un sur l'autre dont le premier bâtera l'air au rythme d'une musique qu'elle seule entend. On lui pardonnera l'absence d'entrée trépidante d'un peu plus tôt mais, encore une fois, bébé-mangemort quoi...
Pour finir, on aura donc une Sutton qui avait bien dit que ça ne prendrait que quelques secondes. Même si, cependant, elle sera toujours à moitié cachée par l'ombre de la porte dans l'encadrement de laquelle elle se tient. Visiblement, qu'on l'oublie semble être la meilleure chose pour l'instant.

Mais revenons-en donc à Asclepios. Qui aura regardé tout ça sans qu'on voit vraiment ses yeux bougés et qui aura fini par passer juste devant Noah. A l'instant étonnant où il aura senti une vague de tension émanée du jeune homme quand ce dernier aura eu un visuel sur sa sœur. Et ne doutons pas que le masque qui se tourne à moitié de côté n'est pas juste là pour faire joli. Asclepios est très gentil et il ne va pas bouger comme ça mais Artemissia reste sa priorité et il n'aime pas l'hostilité qu'il sent se dégager.

Ce n'est pourtant pas le valet qui dira quelque chose. Ni même Eiji qu'on devrait pourtant entendre en ce moment. Car si ce dernier n'a pas encore été cité, c'est uniquement pour parfaire les différentes entrées. Il l'aura pourtant bien entendue, Zoé. Il aura aussi très bien vu qu'Iwao était déjà arrivé et pourtant, il n'aura pas bougé. Jusqu'à la question de Zoé. Une question pour laquelle il avait une réponse parfaite mais qu'il aura gardé le temps de remonter les yeux vers Je-Ha, nouvelle ombre de sourire sur le visage quand il aura retourné son regard vers la porte et le tant attendu Noah...
C'était le deal, n'est-ce pas ? D'attendre que le grand frère arrive. Et pourtant, il n'aura pas dit un mot Eiji. Ou bien n'aura pas eu le temps...

C'est que Noah, qui aura regardé le masque de peste avec un profond mépris, aura eu à peine le temps de tirer sur sa clope qu'il aura plutôt bien analysé la situation. D'où la naissance d'une belle et grande tension avant qu'il ne pousse 'gentiment' le valet de cœur d'un coup d'épaule -on en parle de la bouille que Asclépios à dû faire là?-

« Et qu'espère-tu donc commencer ? »

C'est qu'il faut l'éclairer, vous comprenez ? Parce qu'il est tout bonnement hors de question qu'il laisse une succube bouffer son frère ou faire on ne sait trop quoi avec. Encore une fois, c'est son petit frère. Et ce n'est pas parce qu'il vient de jeter sa cigarette et qu'il tape son paquet dans l'une de ses mains pour en faire tomber une autre que ça va changer quoi que ce soit. Il se sera d'ailleurs avancer le Nott, pour venir se mettre à la hauteur de Zoé et l'observer avant de lui servir un magnifique sourire presque trop carnassier.

« Ils veulent l'interroger. »

Merci Samuel de tant de délicatesse ! Ça nous évite tout un jeu du chat et de la souris. Et Noah répondra gentiment à l'information par un petit signe de la main.

« Et je suppose que la méthode choisie n'est pas celle à laquelle j'ai déjà assisté ? »

N'est-ce pas, Iwao. Oui, il a eu un coup d'oeil vers le ninja là. Pendant que Yara est en train de ronger son frein en se mordant l'intérieur de la joue. Et autant être très clair tout de suite. Si le visage d'Eiji sera resté impassible, ça n'empêchera pas au chef de clan de relever la tête lentement. Fixant à la fois la succube qui a plutôt intérêt à faire son truc et son cousin. Quoi ? Il avait dit qu'il voulait bien attendre et laisser Zoé faire. Pas qu'il acceptait que rien ne se passe une fois Noah présent.


 



le 04.01.2025 en Ouganda
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33016
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Empty
Mar 2 Jan - 19:05

Artémissia, Asclépios

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 4 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 6 300/6 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ballon <3  

La cambrure de la succube va se perdre quand Noah arrivera à sa hauteur. Qu’elle laissera ses doigts glissés du visage de Theophilus en ce redressant pour faire face à l’ancien Serpentard.

- Ça c’était vos méthodes, pas les miennes. Ou celles que vous avez cautionner.

Encore une fois, elle va poser ça la hein… Mais sa méthode en soit, est plutôt douce. Et ne nécessite pas spécialement d’aller bouffer le Nott. Il ne le sait peut-être pas Noah, mais c’est un fait.

- Je me suis proposer de le faire justement pour pas qu’on abime ton… frère. Je n’ai pas besoin de touché un simple sorcier pour obtenir ses réponses. Et encore moins d’effusion de sang ou de tortures.

Et ça, c’est lancé droit dans les yeux avant de déviée vers Iwao avec un sourire, qui, pour lui sera sans aucun doute bien plus carnassier que celui qu’elle avait eu pour Noah ou aurait pour les autres. Le tout, avant de se déporter sur Eiji.

- Je suis là pour mettre nos conflits de côtés, pas pour en créer de nouveaux. Donc je te laisse gérer. Ma proposition n’a de toute façon, pas de date de péremption pour le moment.

Cela étant posé par-là, elle ne va pas reculer ou bouger pour autant, croisant simplement un bras sur sa taille quand l’autre, en appuie sur le premier remontera sa main à la hauteur de son visage pour qu’elle recommence à observer sa manucure, ou plutôt son manque de manucure en repensant à son échange avec Sutton. Même s’il y aura bien eu un coup d’œil pour son frère à un moment parce que… Ben c’est son frère quoi.

- Vous voulez l’interroger et après quoi ?

Ça, se sera une intervention d’Oriana qui aura du coup couper le fil de sa discussion à l’arrivée de Noah. De toute façon, James aussi qui c’était redressée de toute sa musculature déjà l’instant d’avant, tendu comme le string de Yara en voyant Zoé s’approcher d’un peu trop près du frère de Noah. Mais il n’avait pas eu le temps de quoi que ce soit avant que son meilleur ami n’entre. Ce qui ne l’empêchera pas de faire un ou deux pas pour aller dans la direction de Noah au cas où. On le sait, Noah c’est le cerveau et James les muscles.

Pour en revenir à Oriana cependant, qui avait mis un peu plus de temps à capter car de dos à Theo, c’est la voix de Zoé puis l’arrivée de Noah qui l’aurons fait se retourner. Et c’est bien l’air afficher sur le visage de Noah, quand il est entré car maintenant elle ne voie plus que l’arrière de son crâne très certainement, qui lui aurons fait sortir sa réplique directement dirigée vers Eiji et Zoé qui semblait vouloir faire leurs petites affaires comme si tous les autres n’était pas présent. Mais, ceux qui se tape l’incruste ici, ben c’est eux !

Si on se demande où est Je-Ha, il ne doit pas être loin de Lily tout en surveillant les arrières de Noah, bien que les bras croisé sur son torse et aussi droit que Kaneko dans l’instant. Quant à Iwao… Iwao on ne va pas trop le regarder, parce qu’il a le regard très noir et un sourire qui ne présage rien de bon.




KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Empty
Mar 2 Jan - 19:24



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 04.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Il est plutôt sympathique Noah, il pose simplement de petites questions et vient prendre les informations. Le tout avec un magnifique sourire quand il entend les réponses. C'est qu'il faut bien laisser tout le monde s'exprimer, n'est-ce pas ? Enfin... Dans l'idée...

« Je me fous de ta méthode. »

Avec le sourire, toujours. Et sans regarder son frère, toujours. Parce que visiblement, ça reste plus simple pour lui pour le moment. Ou pas. C'est juste que le moment n'est pas venu et qu'il préfère se concentrer sur les petits chefs du coin. C'est que y'a conflit dans les positions là visiblement. Ou du moins, il prend l'agression comme telle et ça ne lui plaît pas du tout. D'ailleurs, au passage. Et en se retournant vers tout ceux qui auraient pu avoir cette mauvaise idée. Bonjour Eiji.

« Vous n'interrogerez pas mon frère. »

Voilà, voilà ! Un frère qu'on n'entend pas beaucoup visiblement, ce qui va finir par faire tilter Noah qu'il y a quelque chose de pas tout à fait normal.

« Je m'étonne d'ailleurs de ne pas t'entendre protester... »

Ou geindre, au choix. Non mais vraiment c'est au choix. Vu tout le fiel que son frangin avait à balancer tout à l'heure. Et très clairement, si la conversation est loin d'être dans la panoplie de cette famille là, Noah aura tout de même la présence d'esprit de lancer un finite à son petit-frère. Pardon ? Il fallait l'avis de quelqu'un. Il ne croît pas, non. D'ailleurs, encore une fois, on remerciera le fait que ce soit Oriana qui ait lancé un sort. Et qu'il ne soit que de ce niveau là. Parce que, pour l'instant, il envisagerait plutôt que ce soit l'asiatique ou la pétasse rousse qui en soit les instigateurs.

« Voilà qui est mieux. »
« J'ai besoin de savoir ce qu'il à dans la tête. »

On sait pas à qui Eiji vient de parler. Mais pour le bien commun on dira qu'il a quitté son cousin du regard. Encore une fois, il a bien voulu attendre que Iwao se calme, que Noah revienne, concéder que ce serait une méthode de succube plutôt que de la torture... Mais il veut toujours ce qu'il a dans la tête et il faudra finir par lui donner à un moment où à un autre. Bref, un vrai serpent qui se mord la queue... Et dans toutes ces doses de conflits entre petits chefs... On va entendre Yara qui, étonnamment, vient de faire tomber le verre sur lequel elle venait de mettre la main. Oups, encore une fois !
Ce qu'elle peut être maladroite parfois !  

        


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 14216
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Empty
Mar 2 Jan - 19:47

04.01.2025

Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : serpentard

Si Noah a dit un peu plus tôt à Oriana de les « laisser croire qu’ils sont les chefs et fait quand même à ta sauce à l’arrivée », visiblement Zoé à la même stratégie en entendant les « interdiction » de Noah. Du moins, c’est ce qui lui sera passer par la tête en évaluant toujours la situation depuis la magnifique contemplation de ses cuticules.

Et Theo dans tout ça ? Effectivement, Noah ne l’avait pas beaucoup entendu. Ce n’est pas pour autant qu’il n’en pensait pas moins. Surtout quand on connaît la patience de l’ancien Serpentard qui vois cette petite réunion comme du pain bénis pour servir sa forme la plus malsaine d’autodestruction, qu’il en ait conscience ou pas. Parce qu’en réalité en ce moment, il à juste l’impression de craché son venin et d’y prendre plaisir.

- Dans MA tête ? T’est sûr ?

Et le sourire qu’il aura, là, renverra à sa réplique un peu plus tôt parce que si je le laisse continuer, il va nous provoquer un nouveau conflit général. Ses yeux se tournerons donc vers Noah, même s’il conserve sa posture de grand pachat. Avant de se tourner vers Oriana.

- Tout ce paie Oriana, tu devrais le savoir. On en reparlera bientôt toi et moi.

Et ça, c’était pour le bloclang qu’il n’avait vraiment pas apprécier. Et avec un petit clin d’œil pour accompagner son sourire malsain s’il vous plait. Son regard ne manquant pas Sutton dans son coin, là-bas. Qu’il notera dans un coin de son cerveau en reprenant le chemin de son frère à travers ses pupilles.

- Ben alors quoi Thaddeus ? T’a un frère ? Tu ne veux pas qu’ils m’interrogent, mais pourquoi concrètement ? Ils savent tout tes petits copains qu’on mange du même pain toi et moi ? Au moins Morgane à la décence de ne pas te faire confiance depuis que tu m’as remplacé. Pas comme ta bande de guignol. Ça doit être pour ça qu’on a pas les même « privilèges ».

Pardon, ne fallait pas le dire ? Il à glisser. Ou sa langue à fourché ? Oui, on va se dire ça. Et on apprécierait que le coup du verre de Yara arrive par là. De quoi faire tourner la tête d’Iwao qui va lever un sourcil en direction de la libanaise. Ne chercher aucune marque d’étonnement ou de visage outragée chez Oriana et James, c’est de Noah que Theo vient de parler. Et ce n’est pas ses soi-disant petites « révélation » qui vont leurs apprendre quelque chose de nouveau. Ou bien changer leurs opinions de Noah. Megan en revanche s’en est gratté la tempe en regardant Lily, elle ne devait pas être au parfum.

KoalaVolant - couleur forestgreen



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Empty
Mar 2 Jan - 20:52


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 04.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Y'a pas à dire, elle est vraiment maladroite parfois, la belle libanaise. Le pire c'est qu'elle s'en sentirait presque offusquée d'avoir lâcher -avec un peu de force peut-être- ce verre sur le sol. C'est qu'elle ne s'y attendait pas en vérité ! Enfin, ironiquement parlant peut-être puisqu'elle aura bien hausser les épaules tout en tournant les yeux vers Iwao en mode « Quoi ? J'ai pas fais exprès ! » qui fut très certainement suivi par un énième de ses sourires. Elle ne l'aura d'ailleurs pas quitté des yeux, Iwao. Parce qu'après tout, vu le tas de cerveaux obtus dans la pièce, elle n'est pas certaine qu'on soit capable de l'entendre -et encore moins de l'écouter- tout de suite.
C'est que, voyez-vous, si chez Yara la patience à quelques limites qui commencent à être découvertes, chez Lily elles sont atteintes depuis très longtemps. Des limites telles que ça fait maintenant plusieurs minutes que sa meilleure amie et son petit ami doivent l'entendre respirer comme un buffle. Et on ne va même pas vous raconter l'état de la jointure de ses doigts quand Theo aura ouvert la bouche. Ca lui aura fait comme une décharge électrique dans tout le dos quand elle en aura entendu les premiers sons. Juste, les sons. Elle n'aurait même pas compris un traître mot de ce qu'il aura dit par la suite. Ce qu'elle aura bien en visuel par contre, c'est l'image de la boule que formait une couverture quand ils avaient trouvés Emily.

« Mais tu vas vraiment pas la fermer ! »

Ça à été plus fort qu'elle faut croire. Ce qui aura fait lever l'index de Yara en l'air quand elle aura entendu la plus jeune des Potter. Là, voilà, le doux son du début d'une explosion. Elle avait presque l'impression que ça manquait, non ? Et vu que Lily a parlé hein, on vous raconte pas l'état de furet de Samuel qui sait généralement ce que ça provoque. Ni le grincement de dents interne de Noah qui voit aussi très bien où ça pourrait en venir. Enfin, au moins ça aura évité à Eiji... Faire sa tête de con, n'est-ce pas ? Non parce que du point de vue de Yara, même si elle l'aime bien, c'est un sacré trou du cul quand il s'y met ! Et vu comment il s'est tendu et comment il sert les dents là, j'peux vous assurer que doit pas y avoir que lui à en avoir ras le bol du manque de respect de Theo. Et bon... Même Yara, vraiment, elle veut pas le voir s'énerver. C'est fatigant quand ça arrive et après faut ramasser les morceaux des ego malmenés !

« Tu sais que j'étais très sérieuse tout à l'heure ?! »

Pour le fait de déraciner un arbre ou de couper les balles de Theo avec un cutter rouillé. Ça, elle ne va pas le préciser. Enfin, pas tout de suite.

« Mais peut-être que je devrais expliquer le fil de ma pensée ? »

Non mais c'est une vrai question, en plein milieu de sa discussion tout à fait rhétorique avec un ninja qui ne la regarde peut-être même plus. Non mais pardon... Elle va devoir le dire en observant le petit groupe.

« Je vous apprécient vraiment beaucoup, tous... » Vraiment, tous. Même ceux qu'elle connaît pas. Elle est très généreuse Yara et pas que dans ses formes. « Mais vous commencez réellement à me fatiguer. »

Vraiment. Et pour une fois, elle le dit sans détour et sans édulcorant. Même si... Allez, elle va lever ses fesses du dossier où elles étaient appuyées.

« Tu me pardonnes Noah, je te laisses continuer ta conversation avec ton frère juste après. » - Ben oui, elle est sympa. Elle a juste besoin de quelques minutes. Même si on sent déjà Noah grincer fort des dents là. Ego, ego...

« J'adorerai que vous passiez plein de temps ensembles à tirer les vers du nez du jeune homme ici présent. Vraiment ! Mais je crois que vous avez un peu tous oublié pourquoi vous êtes venus ici en premier... » - Ou pas ? Non mais va falloir lui prouver ça par contre. Parce que là, à part se tourner les pouces elle n'a pas l'impression qu'ils fassent grand chose d'autre que de s'embourber.

On commence par qui du coup ? Le groupe de départ ? Oui, va falloir trouver quelqu'un à accrocher et vu que l'une des racines est prise...

« Je-Ha par exemple ! Et Lily d'ailleurs... L'idée de base c'est pas... de venir ici pour aider une amie à en savoir un peu plus sur elle ? Ou alors je n'ai pas bien compris l'idée... D'ailleurs, c'est pas pour nous aider que t'es venu avec nous Iwao ? Enfin... Nous protéger ? Ce qui veut dire que... Vous deux aussi ? » -Eiji, Kaneko... Bonjour ! « Et toi Zoé... J'entends bien que tu veux créer des alliances et que tu vas tous nous aider parce que tu veux garder Lily en vie. Mais eux... Du coup, vous comptez bouger quand ? Parce que dans moins de deux jours, la moitié d'entre vous est à Poudlard. Alors, je comprends tout à fait votre intérêt pour les secrets de Theo et je suis sûre qu'on a tous hâte de se taper joyeusement sur la tronche pour savoir qui va l'emporter sur l'autre et avoir raison mais... en attendant... On peut faire ça à un autre moment ? »

C'est posé là hein. Avec le sourire. Et sans avoir bougé d'un poil depuis qu'elle a levé les fesses. D'ailleurs, elle s'excusera de ne pas avoir réagit en cas d'opposition ou de mots de la part des autres. Mais là, elle s'en tamponne légèrement. Donc, maintenant, vous décidez mais genre vite... qu'on y aille dans pas trop longtemps.  
   

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15476
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Empty
Mar 2 Jan - 21:25


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


04.01.2025, Ouganda
Niveau : 53/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

On passera sur la petite « holà » en entendant la voix de Lily claqué dans l’air de certain des présents. On ne les nommera pas non plus, on s’en doute. De même qu’on ne parlera pas des dangers d’une Lily qui pourrais bien commencer à faire frémir sa baguette. On laissera ça a un autre moment, même si le petit sourire qui est né sur le visage de Megan à lui en dévoilé quelques canines en donne une bonne indication. On ne nommera pas la moue de Molly dans le cerveau commun non plus qui en bonne spectatrice n’aura pas louper quelques références derrière certaines pensées de Yara en hors-jeu. Et Je-Ha n’ira pas dire que s’il est venu -sans être payé au départ- ça n’avait foutrement rien à voir avec Emily, c’était uniquement pour le bien être de Lily, même si la dynamique à changer quand il a reçue -avec son acolyte- une belle et généreuse bourse de gallions qui doit couvrir trois ou quatre jours de leurs services.

Non, on commencera par noter Iwao, dont le regard aura certainement quitté Yara, ce qui n’empêchera en rien son sourire carnassier de se transformer en quelque chose d’un peu plus amusé peut-être quand il sentira son regard sur lui et entendra ses premiers mots. Il ne répondra bien évidement pas à la rhétorique, ce qui permettra de bouger la caméra vers un sourcil d’Oriana qui se lève dans l’introduction de la libanaise qui les « apprécient bien tous » mais qu’ils « commencent à fatiguer ». Mais ce n’est pas elle non plus qui réagira, pas plus qu’en recroisant fermement ses bras sur sa poitrine en vissant son regard à cette charmante jeune femme.

Et là, on pourra presque tous les voir en prendre pour leurs « grade » en quelque sorte du moins, parce que c’est dit avec grande classe et de manière très sympathique. Suffisamment pour qu’au final James n’y mette pas son grain de sel, de toute manière il n’y a pas été convié et fait plutôt le bulldog de garde. Iwao aura baisser la tête, pas pour un quelconque signe de « capitulation » mais pour la secouer de droite à gauche en ayant comme un rire silencieux avant de lever les yeux vers Eiji et Kaneko. S’il y en a bien un qui y est allée de son commentaire, ça sera bien évidement Theo. Nous ne les citerons pas tous cependant, car on imagine déjà à quel point ça devait voler haut… ou pas justement. Zoé ? Zoé elle à un grand sourire pour Yara. C’est qu’elle ne doit pas forcément lui donner tord non plus et c’est aussi ce qu’elle sous entendais d’en d’autres mots à Eiji l’instant d’avant en quelque sorte. Le premier à ouvrir la bouche sera donc le mercenaire. Qui ne s’adressera cependant pas à l’assemblé dans son ensemble pour l’instant, mais déjà a sa petite amie.

- Elle n’a pas tort. On va commencer à manquer de temps si on continue à en perdre.

Son regard pour elle sera doux sans aucun doute, c’est qu’il ne voudrait pas que la tente de Zoé finît comme la cabane hurlante avec eux à l’intérieur. Enfin… la plupart d’entre eux. La suite sera sans doute à la fois pour James et Noah.

- Et on a déjà vu Hadès débarquer ici hier, ça reste une des planques de ses braconnier. On a déjà passé trop de temps au même endroit, même sans parler du temps qu’il nous reste. Rien ne nous dit qu’il ne reviendra pas. Surtout s’il n’a pas ce qu’il veut rapidement.

Oui, a un moment il a dû dévier son regard vers Eiji et Ka-ne-ko ; probablement quand il c’était plus ou moins à parler plus comme un stratège qu’autre chose. Pour le reste, ce n’est pas à lui de suggérer de la manière de traité avec Theo. Qui n’est pas forcément silencieux et ne change pas sa position. Autant qu’il aura eu un grand sourire et le culot d’un baisé dans les airs en direction de Lily un peu plus tôt quand elle avait parlé. Mais ça… N’allons pas nous étaler dessus pour ne rien risqué des décisions un peu plus importantes qui doivent prendre place.

- ah ! merci Ak-a-ne, bien dit !... Je-ha ? Pardon c'est pas comme ça qu'on t'a présenté à moi.

... Putain Zoé TA GUEULE... Bon on laissera a l'autre cerveau commun de décider si ta réplique à eu lieu...
by Pizi - dialogue en darkturquoise




In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Empty
Mar 2 Jan - 22:10



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 04.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3



Et ben en voilà un qu'il est pas con ! Pardon Noah, ta joueuse sait que tu ne lui fait toujours pas confiance au mercenaire et que tu as dû le fusiller du regard avant de regarder James. Mais tu régleras ton petit soucis de mémoire. Enfin... Juste après que tu te soit retourner vers ton frère.

« C'est toujours un plaisir d'entendre tes avis... Mais je crois que ton temps est passé... Meredith. »

Ça, c'est pour le Thaddeus d'un peu plus tôt. Et aussi parce qu'il faudrait, vraiment, que son petit frère se détende la nouille. Même si ça, il rêve sûrement un peu. Bien qu'après le baisé volant de Theo et une montée en pression de Lily, ça se sera soldé par un éclat de rire de cette dernière. Meredith... Pardon... Elle a dû oublié l'endroit où elle se trouvait l'espace d'un instant. Et littéralement, elle va en avoir du mal à reprendre son souffle.

« Meredith... Ca me tue à chaque fois... »

Pardon, elle était obligée. Sûrement pendant que Yara aura retenu un rire aussi. Et ne parlons pas de Samuel qui doit être dans le même état que Lily même silencieusement.
Et si, chez Samuel ça risque de durer encore quelques secondes, Lily va cependant s'étouffer dans pas trop longtemps, en même temps que Sephora qui risque de grésiller fort dans l'oreille de son acolyte avant de se remettre à planter... On dirait même que le cerveau de Lily va carrément buguer quand elle va se retourner vers Je-Ha en mode... C'est quoi ce délire ? Enfin si... Si elle s'étouffe c'est que, potentiellement... Akane ? Pardon, elle vient d'avoir le hoquet en reportant son regard sur le reste de la pièce.
Et si ça s'étouffe chez Lily, autant vous dire que ça aura clairement tendu Eiji. Qui si il a jeté un regard à Akane pendant qu'il parlait autant dire qu'il l'aura quitté l'instant d'après. Et là, on va commencer à la voir l'humeur de chien de combat parce que c'est pas juste son visage qui va se fermer, c'est tout son corps qui va exprimer ce qu'il est en train de penser. Et il y a fort à parier, qu'à défaut de tuer Je-Ha maintenant histoire de ne pas devoir tuer tout ceux qu'il doit protéger en suivant... Il ambitionnerai bien de lâcher quelqu'un sur Zoé uniquement pour se passer les nerfs.

Et pendant ce temps là, on aura totalement oublié le valet de cœur qui sera resté bien sagement dans l'entrée de la tente. Tout ça avant qu'un sourire vienne doucement éclairé son visage avant qu'il ne s'avance en direction de Zoé jusqu'à venir lui tourner la main. La tête légèrement penchée sur le côté, sa grande sœur n'aura certainement aucune difficulté à imaginer sa petite moue lorsque qu'il viendra poser sa main libre sur le masque de peste pour commencer à le retirer. Tout en se retournant vers les gentils ninjas qui sont là-bas. Il va avoir la classe de dévoiler le bas de son visage en premier avant qu'il ne l'ôte lentement pour dévoiler le reste de ses traits et laisse le masque de peste rouler sur le sol l'instant d'après.

« Annyeong ~ »

C'est un sourire tout vrai et tout doux qui va étirer ses lèvres quand il va agiter la main. Avant de se pencher à la japonaise pour saluer autant Kaneko que Iwao... Ah oui, un petit coup pour Je-Ha aussi et Eiji en passant.

« Il faut que je soigne son nez ? »

A Theo. Parce que visiblement personne ne semble s'en inquiéter sauf que lui. Il n'aime pas les gens blessé. D'ailleurs, en fonction de la réponse de Zoé, c'est sûrement à Theo qu'il aura demandé en suivant. Parce que bon, c'est mieux quand tout est réparé.
Et maintenant qu'Eiji arrivera à faire le dérouler dans sa tête du pourquoi du comment, Zoé peut-être au courant. Qu'il aura certainement eu un regard pour sa cousine et son cousin ; même si il sera capté par peu de personnes. Il va gentiment prendre le chemin de la sortie.

« On peut partir quand vous êtes près. »
« Et on fait quoi des deux autres là ? » - Entre deux étouffements, y'avait que elle pour le placer et Eiji pour répondre.
« Sutton reste avec moi. » - Et vu qu'il reste là... Voilà. Non mais vous vous battrez pour ça dans quelques secondes.
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 30 Empty
Page 30 sur 40Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient-
Sauter vers: