Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale

 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Sephora Wakikona T'Challa
Sephora Wakikona T'Challa

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 1704062324-ezgif-com-crop
Feat. : Letitia Wright
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12526
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 16/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je n'ai d'existence qu'en tant qu'ombre de l'âme d'un invisible.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Empty
Dim 29 Oct - 18:57


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
03.01.2025 - Quelque part qui n'est pas ici.


Sephora aura eu tout le loisir de picorer dans ses réserves pendant que son partenaire aura eu le nez dans le capot d'une voiture moldue. Plissant parfois les yeux pour observer les détails du moteur malgré les zoom et dézoom qu'elle forçait sur ses lunettes. C'est qu'elle à toujours beaucoup aimer les engins moldus, au cas où vous vous poseriez la question. Et si, aujourd'hui, son bureau est plus pourvu d'électronique que de simple mécanique, c'est uniquement parce qu'elle a eu le temps de level up au fil des années. Mais ne doutons pas qu'elle y va de ses commentaires et de ses indications, ou d'autres réflexion concernant l'arrivée inopinée d'un phénix d'ailleurs.
Ce qu'elle n'aura pas vu venir par contre, c'est le cri surexcité de la compagne du mercenaire. Et ça, ça lui en aura fait lâcher ses skittles par terre alors qu'elle se pencha pour se tenir les côtes. Morte de rire à s'en taper les genoux du plat de la main pendant que sa chaise roulait en arrière.

« Oppaaaaaa ! J'en peux plus ! Fais attention à ta tête ! Non mais ton pieds ! Punaise mais heureusement que t'as pas lâché la clé dans le moteur... Oppaaaaaa ! » Elle n'en peut littéralement plus. « Voilà qui vient de refaire ma journée, Je-Ha oppa ! » Vraiment, elle n'en peut plus ! Tellement plus qu'au moment où Emily ressort d'une tente comme une balle de fusil, elle va mettre plusieurs secondes avant de réussir à reprendre son sérieux. Les dossiers n'en doutons pas, auront pourtant un bon effet douche froide quand elle actionnera de quoi zoomer d'avantage.

« C'est celui de son frère. » Que Lily tien, pour la précision. Puisque de sa position, elle ne voit peut-être pas encore derrière la tête de Je-Ha mais ça ne saurait tarder. Et là, ce qu'elle analyse sans difficulté, c'est le visage de la rouge et or qui sera aller fouiner. Au même titre qu'Oriana et qui aura soigneusement évité le sien. Et autant dire que celle qui reste cachée aura eu tout le loisir de voir l'ensemble des couleurs quitter le visage de la Gryffondor. Ainsi, si elle était rouge pivoine quelques secondes avant pendant qu'elle tentait d'entrer en symbiose avec sa besace, elle était devenue tellement blanche maintenant en regardant son aîné qu'on pourrait presque croire qu'elle allait se sentir mal. En sommes, même si Sephora ne ferait pas de commentaire sur ça, elle avait clairement l'impression que l'âme de Lily était en train de quitter son corps.
Toujours plus que celle de Samuel qui lui s'était rapproché d'Oriana, posant une main sur son épaule après avoir jeté un rapide coup d’œil aux papiers qu'elle avait dans les mains. Il n'aura pas eu le temps de tout lire, tournant les yeux rapidement pour observer les autres dossiers qu'Emily avait éparpillés. Mais, clairement, il devait en avoir le sifflet coupé puisque tout ce qu'il était capable de faire, c'était de rester près de sa meilleure amie.

« J'ai besoin de la photo. » Et clairement, elle parle bien de celle de Je-Ha. Pas de celles des autres. Et l'original si possible. Le mercenaire n'aurait donc plus qu'à déposer ça au prochain coursier qu'elle allait envoyer. Pour l'instant, elle pourrait toujours analyser l'arrière plan pour savoir où, quand et comment cette photo avait été prise. Même marmonné, Je-Ha aura clairement pu entendre le juron qu'elle avait lâcher, maudissant intérieurement -ou pas- le photographe. « Je vais lui... » Éclater les parties intimes sur une table de billard dés qu'elle l'aura trouvé ? Oui, tout à fait. Même si ça voulait dire analysé image par image la journée entière, voir toutes les journées, où le mercenaire avait porté cette tenue. Bien entendu, ce serait après avoir prit tout le temps de lui soutirer toutes les informations possibles et imaginables.

« Qu'est-ce qu'il lui prend à la petite ? » Parce qu'après les analyses et les envies de meurtres, elle devait tout de même le placer à un moment donné. C'est qu'elle n'avait pas besoin de connaître personnellement la petite blonde pour ne pas voir qu'elle avait dû perdre un plomb à un moment donné. Confirmation qu'elle aura quand... « Qu'est-ce que... » Alors oui, on peut siphonner ce qu'il reste dans le corps d'un cadavre pour se soigner. Du moins, certains sorciers le peuvent et le font mais... « C'est que ça encore ? »
Parce que là, Sephora, a part enregistrer les éléments au travers des lunettes de Je-Ha, elle n'en mène pas large. Si bien qu'elle n'aura pas le temps de reprendre possession de son esprit et de son cerveau avant qu'Emily ait commencé à poser ses questions. Au même titre que les autres, elle sera juste restée sans voix. Mais pas sans yeux.

Elle n'aura pas eu besoin de quelconque données pour analyser l'état d'esprit de ses voisins de palier.  
La main que Samuel aura eu de posée sur Oriana sera lentement glissée de son épaule pour passer le long de son bras, attrapant le poignet où la main de sa meilleure amie d'un air effaré avant de détourner les yeux à l'opposé, entraînant Oriana avec lui parce que... clairement... Il ne voulait pas qu'elle voit ça. Qu'elle en ait eu l'intention ou pas, l'étreinte dans laquelle il l'aura enfermée sera autant pour elle que pour lui. Parce que je vous assures qu'après tout ce qu'il vit depuis quelques jours ici, il n'est pas loin de perdre sa santé mentale.
Sûrement comme Lily qui, après avoir tendue un bras vers son amie avant qu'elle ne file comme une balle de fusil vers un cadavre se sera décrochée la mâchoire. Observant la scène en perdant un peu plus de ses couleurs avant de porter sa main à ses lèvres et de tourner le dos à cette vision. Un main toujours sur la bouche, la Gryffondor sera partie à la recherche des bras les plus proches histoire d'enfouir son visage dedans. Même dans cette position, elle aura longuement regardé sa main libre, tremblante tout en se demandant ce que c'était que cette putain de magie et si la sienne pouvait provoquer des... choses pareilles ? Parce que là, tout de suite, elle ne gère pas Lily et pire que tout, Emily lui... fait peur ? Sa magie lui fait peur. Elle ne fait pas que lui heurter la rétine, c'est tout son être qui semble vouloir s'échapper de ce pouvoir là, un pouvoir qu'elle ne comprend pas et qui ne la rassure pas. Faire parler... un...un cadavre... Même Yara, la silencieuse, observera les détails de cette scène tellement choquée qu'elle en sera à se demander si, pour le bien commun, il n'est pas plus intelligent de simplement assommer la petite blonde.

« Ne bouge pas ! » Les écrans auront peut-être vibré d'une onde de magie un peu trop forte de la part de la jeune femme, mais ça aura été plus un réflexe qu'autre chose quand elle aura vu la silhouette de l'homme aux cheveux bleus se dessiner juste devant leur nez. D'ailleurs, l'ordre est sorti tout seul et semble être non négociable. Parce que ne pas bouger, ça veut dire réduire toutes les nuisances qui pourraient naître de la moindre respiration et qui rendrait plus lente l'alignement des images et du son. De plus, Sephora dont le moteur est régulièrement coupé ou grésillant quand cet homme entre en scène, tient particulièrement à ce que ses moniteurs tiennent le coup pour cette fois. C'est qu'elle commence à en avoir ras le cul de se faire mute à longueur de temps. D'ailleurs, la aussi elle sera en galère entre le son et l'image qui est loin d'être stable en présence de cet homme. Qu'elle sent de moins en moins même si le cadet de ses soucis reste la conversation qu'il a avec 'Arnhild'.

« Le Nott. Montre le moi. » Mieux. Oui, elle pourrait ajouter des précisions mais elle n'a franchement pas le temps. Déjà qu'elle doit maintenir une connexion en présence de l'homme aux cheveux bleus, elle va pas non plus être courtoise quand elle va demander à Je-Ha de tourner ses lunette d'une meilleure façon histoire qu'elle puisse zoomer sur ses traits. Réaction presque similaire à celle qu'aura eu Emily de lever sa baguette sous le regard...Et bien on va dire que Lily n'est pas loin de perdre l'usage de ses jambes et tous ses esprits en voyant sa meilleure amie pointer sa baguette sur Noah.

Noah... Noah qu'on aura évité tout le long de ce rp, qui aura pourtant eus quelques mouvements. Vers les tentes d'abord, même si Iwao aura été plus rapide. Vers les dossiers aussi, quand il aura pris le sien et celui de James des mains de Lily pour le tendre à son meilleur pote avant de feuilleter les pages. On ne dira pas que le silence qui aura accueilli la découverte aura été ponctué par l'arrivée d'une cigarette entre ses dents et un regard plus noir que les abysses. Sûrement une réflexion interne concernant le géniteur de la petite blonde qu'il ambitionne sérieusement de faire cramer incessamment sous peu. Particulièrement si il compile des dossiers sur James. Puisqu'on sait tous que Noah réagit très mal quand il s'agit de son meilleur ami, de son frère. La suite par contre... Non mais pardon mais Iwao a dû ressentir une puissante aura meurtrière émanée de lui quand Emily sera allée nous suspendre un cadavre en l'air, magnifique rune verte pétard à l'appuie. Parce que clairement, si il aura regardé la scène, il a fort envie de réduire en charpie l'abrutis qui leur a énervé la petite blonde. Et, pour l'instant, ça se tourne forcément vers Iwao plutôt que vers les dossiers. Alors non, il ne va pas perdre une miette du jeu de question-réponse mais clairement... Il va respirer profondément pour ne pas nous créer un petit cratère de lave sous ses pieds. Parce que ça lui casse les c... et de façon assez puissante là ! D'ailleurs, ça se voit à la tension sur ses traits. Il dit rien, il n'en pense pas moins et il faut forcément que quelqu'un paye. De base, vu que ça ne peut pas être les membres du premier périple ou bien les amis de Lily et Oriana, il reste la libanaise qui n'a rien fait et l'autre tête de con. Voilà, sélection effectuée dans le cerveau du Serpentard. Il verra ça plus tard... Enfin... Après que sa baguette ait glisser dans sa main en voyant l'autre taré arriver. Trop proche d'Emily cependant pour qu'il lance le moindre sortilège mais, franchement... C'en est pas loin. Et c'est pas le fait qu'il va bientôt se péter les dents à force de les serrer qui va changer ce fait...

Par contre, le reste... C'est quelque chose que Sephora ne verra pas mais qui sera là pourtant. Elle verra les traits du jeune homme se détendre avant de se tordre à nouveau, une main venir se poser sur sa tempe comme si il essayait de retenir quelque chose ou qu'il essayait d'en comprendre une autre. Un peu plus à chaque seconde et même si il ne va pas se tordre de douleur. Il ne pourrait pas, même si c'était le cas. Puisqu'il l'oublierait à peine elle naîtrait.
Et c'est là toute l'horreur de la chose, c'est que quelque chose se passe mais qu'on ne sait pas quoi et qu'au moment où on le pense, c'est déjà terminé. Chaque respiration est oublié au même titre qu'une image jusqu'à ce qu'on se retrouve complètement nu avec l'information d'avant, qui disparaît elle aussi.

« Emily ? » C'est la voix tremblante de Lily qu'on va entendre alors qu'elle avance une main vers son amie. Cherchant potentiellement à attraper un bout de vêtement ou quoi que ce soit, le Demiguise dans l'autre bras.
C'est que là, elle est pas loin du point de rupture quand elle voit sa compagne de dortoir pointer sa baguette sur Noah et qu'elle n'y comprend rien. Parce que c'est Emily et qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche. Mais c'est aussi Emily qui vient de soulever un cadavre et de le faire parler... C'est la même Emily.

Noah non plus, n'y comprendra sûrement rien quand le sort aura prit fin. Qu'il regardera autour de lui sans rien comprendre et que la scène... Est indescriptible pour le jeune homme. Comment il a fait pour passer de sa chambre au square à ici ? Pardon mais il va lui falloir un peu de temps pour analyser et se dire que, définitivement, la dope de Charlie était de bonne qualité mais qu'il avait dû abuser un peu trop avec le dernier joint qu'il s'était roulé. Et ne parlons même pas du sentiment de peur que ça peut provoquer au fond. Parce qu'en une baguette pointée sur lui, une libanaise dont le... l'arme ? OMFG est prête à l'emploi et... Il en aurait limite la tête qui tourne là. Même quand il va capter James et... Lily ? Wooooh. Non mais ça va bien se passer, c'est sûrement un coup de merde de son petit frère ou de son paternel ? Genre petite punition qui sort d'on ne sait pas trop où parce qu'il a -encore- dû faire quelque chose de totalement dingue.


« T'es sûre de savoir te servir de ça ? » Non parce que pardon mais... En fait juste, bouges ta baguette de là parce qu'il est pas certain que tu ais l'age pour t'en servir ! Puis d'ailleurs, il est où là ? A part dans un délire... Non mais pardon. Lily est enceinte, y'a des faces de riz qu'il connaît à moitié pas et dont, de toute façon, il se carre royalement le citron. Une libanaise dont seul le cul peut avoir un potentiel intérêt, Zoé mais on ne va pas en parler. Oriana et le lèche-cul de James quand ils étaient à Poudlard et... James... Et l'hybride...

Mais woooh... Il va pas le dire mais, sérieux, j'ai pris quoi hier ? Parce que là... Il voit pas ! Puis putain mais... non, vraiment... woooaooo.



© Laueee
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t467-sephora-wakikona-t-challa-delai-jusqu-au-10-01
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Empty
Dim 29 Oct - 19:29
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 03/01/2025
Lieu : Ouganda.
Samuel, Lily, James, Emily, Noah, Megan, Je-Ha, Yara et Iwao.Niveau : 47/100
Health Point : 2 350/2 350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :
Potion utilisée à ce tour : ✵ POTION FORTIFIANTE - est une potion redonnant des forces à celui qui la boit. Elle donne cependant la nausée à son buveur (pendant 2 post rp). Elle soigne 350 HP et vous donne un bonus sur les maléfices et boucliers de 10%.
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Après ce qui aura été un match de catch dans le cerveau commun entre plusieurs voisins de palier qui voulait prendre le lead, c’est Oriana qui gagna la partie. Non sans concédée plusieurs des paragraphes à suivre à ses colocataires. Mais… Noah quoi !

Si la scène, suréaliste, avait causer bon nombre de réaction chez les joueurs de la team « Sissie », on aura pu voir James prendre Lily dans ses bras et enfouir son visage dans son torse pendant que lui ne quittais pas des yeux la petite blonde. Serrant les dents aussi fortes que son meilleur pote au point de ne pas être très loin d’en fissuré ses molaires. Oriana, dans les bras de Samuel, aura garder les yeux grands ouvert et la tête tournée dans le bon sens pour continuer de voir ce qui se passais, serrant inconsciemment ses mains pour froisser le tissu des vêtements de Samuel. Je-Ha à l’instar de Yara, aura sorti ses armes et semblait près à agir, ou réagir. Mais non sans une période d’observation. La présence de son acolyte dans ses oreilles rassurante : c’était le mode mission. De même que pour Iwao d’ailleurs qui trouvait la magie de son élève particulièrement dangereuse et contre nature. Ce qui aura renforcé la prise sur la garde de son Katana. On en parle du moment où il devra raconter à Eiji et Kaneko ce qu’il venait de se passer ? Ou du fait qu’elle pissait ENCORE le sang, par le nez cette fois ? Megan de son côté aura rejoint James et Lily, n’en doutons pas. Ayant beaucoup de mal à regarder dès le départ ce que faisait Emily, elle aura caché son visage dans le dos de sa meilleure amie, l’enfermant dans un sandwich entre elle et James se faisant. Zoé pour fini… aura trouver un intérêt totalement différent à cette scène, on pourrait presque croire qu’elle ne lui fait ni chaud ni froid. Mais c’est parce que visiblement elle observe autant qu’elle cogite en fronçant des sourcils.

A l’apparition d’Hadès, certains mouvements auront changé les positions. Zoé n’aura pas bougé, en revanche, Megan aura essayé de retenir Lily, par la manche ou un morceau de tissus de la robe qu’elle porte. James en aura fait de même avant de reporter son attention sur Noah qui semblait être le plus en danger immédiat. Un mélange d’inquiétude et de colère pouvant se lire sur ses traits. Iwao, lui semblera vouloir entraver Emily d’une manière ou d’une autre, mais avant qu’il n’arrête son observation, Lily sera arrivée en premier. Ce qui nous conduit donc à Oriana.

La rouge et or aura doucement repousser son meilleur ami, ses mains se plaquant contre sa bouche quand elle reconnu parfaitement ce qui se lisais dans le regard de Noah à cet instant pour l’avoir vécue elle-même. Se tournant vers la voix de Lily, elle dégaina sa baguette à son tour pour se mettre entre Noah et Emily. Certain pourrait appeler ça un dilemme cornélien. Mais finalement, dans l’ordre des priorité, Noah qui est comme un frère pour elle, dont la mère est sa marraine et avec qui elle à grandit arrivera toujours avant beaucoup d’autres. Après tout, il est une extension de sa famille. Et bien que sa réplique, qui aura fait naître un petit sourire en coin tant à Oriana, qu’à James, n’enlèvera pas de la détermination d’Oriana.

- Baisse ta baguette Emily.

Mais elle n’eut pas besoin de le dire pour que la petite blonde commence à flancher. Visiblement ignorant Oriana pour se concentrer sur Lily.

- Je voulait juste lancer le contre sort.

Murmurera-t-elle à Lily et uniquement pour Lily. Les yeux un peu trop brillants pour son propre bien après avoir entendu les mots qu’aura eu Noah pour elle. Oriana continuera de l’observer, aura surement capté quelques mots sur ses lèvres mais ne s’y sera pas attarder, après tout comment pouvait-elle savoir ce que son père aurait pu la convaincre de faire, n’est-ce pas ? Appelons donc ça la préservation des sang-pur. Elle se tournera vers Noah et penchera la tête de côté.

- Quel est la dernière chose dont tu te souviens, Noah ?

Elle aurait bien tenté le « Thaddeus » la, juste pour voir l’ampleur des dégâts. James, l’air interdit tout d’abord, la main visiblement sur sa baguette également, passa son regard de Noah à Oriana, Noah à nouveau puis sa sœur et Emily sans tout comprendre. Emily qui aurait bien quelques instructions à donner si on ne veut pas grillée le cerveau de Noah, comme par exemple de ne pas trop lui en dire : pour ne pas créer de conflit entre ce qu’il apprendrait pendant son amnésie et les impressions que ça lui laisserais et la réalité de ses souvenirs. Mais dans l’immédiat, on ne sait pas trop comment le placer.

:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Empty
Dim 29 Oct - 21:08



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 03.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 65/100
Health Point : 3.250/3.250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Aaaaah Noah, Noah, N.O.A.H, forcément il fallait que ça tombe sur toi ! Ca ne pouvait pas tomber sur quelqu'un qui à déjà vécu un bon nombre de traumatismes et qui ce serait simplement dit que c'est un coup des mages rouge. Non, il faut que ce soit sur toi qui était tranquillement assis sur un fauteuil il n'y a pas trois minutes, en train de rire avec James d'un truc totalement inutile ou des culs qui sont passés par votre soirée de la veille ou de la semaine dernière. C'est pas comme si tu t'en souvenais vraiment du nombre de personne que t'as accueilli dans cette maison depuis que tu y as emménagé. Non, bien évidement que non ! D'ailleurs, ta joueuse est obligée de sortir de ton corps parce qu'elle pense sincèrement qu'elle trouvera plus de choses à dire que toi qui est … Complètement paumé ! Mais on va tout de même essayer de te recoller les morceaux de l'intérieur. Parce que t'as beau croire que tu hallucine, t'as toujours un cerveau et quelques neurones connectés, c'est juste que ça s'imbrique pas bien.

Changement de point de vue donc. Puis Noah a toujours des yeux et qu'il regarde la scène devant sans rien y comprendre. Il ne va même pas essayer d'ailleurs puisque, dans les premières secondes, il est juste en train de se dire qu'il a un peu forcé au cours des dernières soirées et que son cerveau doit lui jouer un mauvais tour. Pour lui, les premiers instants, il est toujours dans son putain de fauteuil en train de nous faire un tri des tours de poitrines avec James, que ce soit mental ou pas. Donc forcément, voir une baguette pointée sur lui là... Ça va le faire planter. D'ailleurs, avant de capter Oriana, c'est son meilleur pote qu'il va regarder en levant un sourcil. En mode, je l'ai pas raccompagnée jusqu'à la porte hier et elle m'en veut ? J'étais pété à ce point là ? Parce que y'a pas d'autres raison pour que cette fille le pointe d'une baguette, si ? Enfin, cette fille, vu qu'il différencie pas les deux jumelles pour lui ça peut aussi bien être l'une que l'autre et vu ce qu'aura dit Lily de numéro 2... Elle n'est pas plutôt du genre à... genre... être cachée sous un tapis ?

« Je.. J'étais en train de discuter avec...James... Au square. » Qui est... Ah ben là ! Visiblement pas en train de discuter, ni le cul posé sur un tapis, canapé, table ou quoi que ce soit qui se trouve dans le square. « Il se passe quoi ? » Voilà, calme, posé. On se détend. Y'a pas de soucis... Il gère. Il gère même vachement bien. C'est pas comme si son mono-neurone était en train de lui dire que y'avait un truc qui allait pas sans qu'il arrive à mettre le doigt dessus. Enfin si, il mettait le doigt dessus... Qu'est-ce que je fous là !

Donc, pendant que ça ne s'aligne pas dans son cerveau. Il va juste se refaire la scène avec tous les visages. On commence par le début... Zoé donc... Toujours aussi bien roulée mais genre, pourquoi t'es là ? Yara ensuite... T'as enfin décider de coucher avec James mais... Pourquoi t'es là ? Iwao, ou un truc du genre, il prendra jamais la peine de dire qu'il a retenu son prénom... « Qu'est-ce que tu fous avec une épée ? » -Katana- Non mais pardon, fallait le noter. Ensuite... Le lèche-cul... L'hybride... Un autre asiatique qu'il va regarder avant de tourner la tête vers James avec ce parfait air qu'on connaît tous de CEKILUI ! Mec, CEKILUI, TEKITOI et tout ce qui va avec... La pote de Kassie mais sans Kassie... Il va garder, pour le moment le t'as finis par réussir à fatiguer Ollivander avec ta langue de peste ?
Oriana bien entendu, qu'il n'a pas pu louper étant donné que c'est à elle qu'il aura répondu mais... Heu...

« T'es pas censée être à Poudlard ? Ou y'a un truc que j'ai loupé et ta mère à décidée de te faire rentrer ? » Où, on ne sait pas puisque bon... ILEOULA !

James... Vu le nombre de coup d’œil qu'il lui a adressé en moins de dix secondes, autant dire qu'il sait très bien où est son meilleur pote. Mais qu'au final là, ça l'arrangerait bien qu'il ne soit pas là puisque, si personne n'est en train de voir qu'il est complètement paumé et que malgré un air cool, il ne l'est pas du tout. Oui, la panique est intérieure mais franchement, il ne vit pas bien ce moment et tout est en train de se mélanger dans son cerveau. A tel point que c'est insupportable et qu'il aura donc évité, autant que possible, la vision de Lily. Parce que c'est sûrement la première chose qu'il à noté en réalité mais que ça ne va pas s'imprimer tout de suite dans sa tête. Ou qu'il ne veut pas que ça s'imprime dans sa tête. Quoi que si, en fait, ça va très bien s'imprimer dans sa tête quand il va retourner son regard vers elle et que ses yeux vont faire le même chemin que juste avant... Visage, buste... Ventre... Et là, il ne va clairement pas pouvoir retenir l'espèce de hoquet qui va sortir de sa bouche et qui, clairement, doit être un envie pressante de vomir. Oui, voilà... Donc, Lily enceinte à moitié jusqu'au yeux, c'est ainsi la preuve qu'il a dû se cogner quelque part en tombant parce que, aux dernières nouvelles, fin août, elle allait très bien et n'était pas du tout enceinte.

Aaaah, ben voilà, il va avoir la tête qui tourne ! Il va même très bien l'avoir parce que ça fait tout de même beaucoup d'information en même temps, la dernière étant celle qui va clairement l'achever sur place. Et c'est donc un Noah titubant à moitié, qui comprend rien à la vie ni au délire et qui pense juste être devenu à moitié cinglé, qui va aller chercher un appui n'importe où, une main se tenant les tempes histoire de faire taire le mal de crâne naissant -non il est là depuis le départ, il tien juste plus- , que ce soit une caisse, une tente, une chaise ou même le sol parce que clairement. Il va peut-être pas se mettre à pleurer toutes les larmes de son corps mais... Les données sont pas dans le bon sens dans son cerveau.

Si on pouvait lui apporter de l'eau -whisky- et de quoi s'éventer -un joint aussi- et éventuellement... une potion contre la gueule de bois -parce que ça peut toujours pas être autre chose-, ce serait vachement bien.
 
    
                 
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17891
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Empty
Dim 29 Oct - 21:46

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @lily l. potter, @t. noah nott, @emily skeeter, @je-ha kim, @oriana slughorn, @samuel dubois, @yara r. khazen, @Iwao Masaaki & @Megan A. Londubat.



Date : le 03 Janvier 2025 - Lieux : Ouganda

Niveau : 57/100
Health Point : 3 850/3 850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  //

James aura observé la scène suffisamment longtemps pour finir par connecter ses neurones entre eux. Parce qu’il a beau faire le con -l’idiot- très souvent il ne l’est pas tant que ça. Et s’il ne va pas émasculer son pote en le retenant ou en allant lui tenir la main, son regard transmet très bien la pointe d’inquiétude qui s’est imprimé en lui et passe par-delà la colère latente. Au final presque tout le monde, voir carrément tout le monde doit avoir les yeux braqués sur Noah, d’Iwao à Emily en passant par Megan, James et Oriana bien évidement. N’oublions pas Zoé qui doit avoir poser son cul quelque part et ne montre rien mais n’en pense pas moins.

- Noah… On est quel jour ?

Et on espère qu’il ne va pas lui sortir un « lundi » ou un « mercredi », auquel cas elle va aussi lui demander de préciser la date exacte, juste histoire de bien mesuré l’étendue des dégâts Oriana. Qui par ailleurs est très, très blanche et en remettant sa baguette à sa place sera allée chercher à tâtons la main, le poignet ou n’importe quel parti du corps de Samuel pour s’y raccrocher.

- Je-Ha je sais que tu voulais qu’on parte, mais faut qu’on pose le campement. Faut que je l’examine.

Il va bien souffler d’ailleurs Je-Ha parce que ça l’emmerderait profondément qu’ils passent la nuit dans un campement ennemi. Mais après une consultation avec Séphora qui restera entre eux, ce n’est pas comme s’ils avaient le choix. Megan entre temps ce sera rapprocher de Lily pour lui passer une main dans le dos parce qu’elle est très pâle.

- Lily tu veut pas aller t’asseoir ? ça fait beaucoup de stress et d’émotion c’est pas bon pour toi et pour le bébé.

Qu’elle lui a dit, bien que ça n’était destinée à ne rester qu’entre elle et c’est pourquoi elle l’aura fait discrètement. Iwao ira de son côté vers Yara, vu que bouger toute la troupe risque d’être compromis.

- Je vais aller faire un tour pour vérifier notre position. Viens avec moi.

C’est la seule ici en qui il à une confiance relative. Et même s’il y aura un échange de regard avec Je-Ha qui comprendra très bien ce que va faire le ninja avec ou sans l’apprentis auror en fonction de ce qu’elle décidera, ça reste Akane. Donc un traitre.

James qui sera rester près de Noah et lui aura tendu ce qui semble être un peu trop léger pour son état actuel : une bierraubeure, non sans un regard d’excuse à la « j’ai pas mieux pour l’instant ».

- On est en Ouganda, tu te souviens pas bro’ ? On…
- N’en dit pas plus James. Ça pourrait causer des dégâts permanent. Sort ta tente.

Il aura un regard pour la gamine, un soupire aussi. Un autre regard pour Noah avant d’aller fouiller son sac et de lever son cul pour choisir un endroit que lui aurons très certainement indiqué tant Je-Ha, que Séphora dans l’oreillette, pour sortir l’objet et lui faire prendre forme. Entre temps, c’est Emily qui se sera détaché de Lily, tout en douceur, pour s’approcher de Noah avec bien plus de précaution que nécessaire. Est-il utile de préciser qu’elle évite complètement son regard… Ou son visage. Même quand elle va s’agenouiller devant lui pour se mettre à sa hauteur. C’est qu’en plus elle à très clairement les mains qui tremble quand elle tend sa main devant le poignet de l’ancien Serpentard pour demander qu’il lui confie son poignet. Histoire que déjà, elle fasse un état général en passant en premier par son pouls. James les aura rejoints, debout et les bras croisés sur son torse, il à quelques œillade inquiète pour sa sœur qu’il trouvait un peu trop pâle. Mais l’urgence semble être à Noah pour le moment.

- Il faudrait que t’aille t’allonger je pense, que je regarde un peu plus en profondeur et que je vois si le sort suffira ou si il vaut mieux qu’Oriana fasse une potion. – Non, elle ne le regardera toujours pas.
- Je prépare un bon gros pétard. Ou deux… Ou dix.
- Au besoin je connais quelques bonnes techniques de massa… – Le regard noir combiné qu’Oriana et Emily aurons eu pour Zoé, là, il est clairement pas passé inaperçue et y’avait pas besoin du gros « ta gueule » qui va avec.
- On doit au moins lui expliquer il doit rien comprendre la.
- On peut pas en dire trop. Il faut rester factuel et ne pas forcer sa mémoire. – elle avait tourner la tête vers Oriana pour répondre, de dos à Noah c’est encore mieux. Enfin, même si le reste de son corps accroupis continue de lui faire face.
- Tu t’es pris une sorte d’oubliette sous extasy.

Et maintenant que la tente de James à été poser, il n’est pas nécessaire de préciser qu’en ce relevant, Emily s’attend à ce qu’il aille s’y installer. Dans un fauteuil ou dans un lit, on s’en fou. Avec le pétard de James entre les dents, ou pas, ça ne fait pas de différence. Mais dans tout les cas la première question qu’elle va lui poser sera de savoir s’il ressent d’autre symptôme et comment il se sent.

James en profitera lui, pour baisser la tête, la secouer et passer une main dans ses cheveux avant de remonter les yeux sur Lily et de faire quelques pas vers elle pendant qu’il commence à préparer le jonc histoire de s’occuper les mains.

- T’est pâle Lil’, tu devrais peut-être te poser un peu aussi. J’ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose ou à mon future neveux…

Et si c’est une nièce James ? HEIN ?! Et si c’est une nièce !

Oriana ? Oriana elle reste accroché à Samuel d'un côté, tout en ayant légèrement la tête qui tourne aussi. Voir Noah flanché, même si il gère, ça lui réussit vraiment pas. Surtout que ça fait remonter quelques mauvaises expériences à la surface et qu'elle s'en passerais bien !
KoalaVolant


KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Empty
Dim 29 Oct - 22:18



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 03.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 65/100
Health Point : 3.250/3.250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Ouuuuh là, ouuuuh là là... C'est que ça va trop vite pour l'ancien Serpentard là. En fait, la réalité, c'est que c'est pas lui qui à un peu trop forcé sur les doses. C'est eux. Pardon bro', mais là... Vous allez bien ? Parce qu'il va bien les prendre les informations. Et en donner aussi.

« Jeudi, un truc du style. » Quoi ? Non mais il n'a pas compris l'intérêt de la question d'Oriana du coup elle sera obligée de préciser en lui demandant la date, ce qui va lui faire lâcher un de ses traditionnel sourire en coin, voir une moitié de rire nerveux. « Le trois ou le quatre ? » Oui, elle va devoir repréciser j'vous assures parce que ça pas venir naturellement. « T'es sérieuse ? Jeudi trois octobre deux-mille vingt quatre. » J'ai perdu la mémoire, j'suis pas débile... Heu... La joueuse ne dira rien. « T'es sûre que ça va ? » Parce que lui, il va très bien. Il a bien entendu la tête qui tourne grave, Lily est enceinte jusqu'au yeux, il est dans le désert, Lily est enceinte, il va super bien, il n'y a pas de soucis mais... Non mais il va pas le repenser. On a déjà dit qu'il avait fini par poser son cul quelque part.

Alors, pour le reste. Il faut qu'elle l'examine... Non. Juste. Non. C'est pas tékitoi mais sérieusement il à clairement pas envie de s'amuser là donc juste... dégages ?
Excusez le hein mais... Genre... Pardon... wooaooh. Même pas en rêves. Et en plus on est en Ouganda. Et puis faut rien dire. Hoo, oui normal, il a juste perdu la mémoire. Non mais c'est normal. Tout va bien. C'est lui qui a perdu la mémoire et tout est normal, c'est pas les autres, c'est juste lui. Tout va bien. Il se décompose un peu là non ? Oui, peut-être. Parce que de là ou il est assit, je vous assures qu'il vient de se mettre à rire silencieusement tout en se passant les mains sur le visage. Et puis, c'est plutôt pas mal là, parler de lui comme si il n'était pas là ! Il adore. Vraiment... Dans le contexte là, il adore.

« Et sinon, vous voulez pas juste la fermer deux minutes ? » Non mais tous. Et oui, c'est dit avec un magnifique sourire de petit con là. « Et j'aimerais autant que tu laisses Oriana gérer si j'ai vraiment un problème. » Ben quoi ? Pourquoi il ferait confiance à une gamine qu'il connaît pas ? Quand au coup de l'oubliette sous extasy. Clairement, si c'est pas la présence de James qu'il a demandé c'est à cause de son côté mâle alpha et parce que... putain Lily est enceinte. Donc, il va laisser son meilleur pote avec sa petite sœur.

« Tu m'expliques du coup ? Où je dois juste rester dans le flou pendant que la Skeeter... » Il va marquer un pause et trouver la petite blonde quelque part par là. « T'es laquelle des deux du coup? » et donc repartir vers Oriana parce qu'en vérité, pour le moment, il s'en cogne. « Fait des essais sur moi ? »

Hmm ? La tente... Non, le jonc d'abord en vérité. Ou même les dix proposés. Même si il va quand même se lever et enfouir ses divines mains dans ses poches et se diriger vers cette tente. Ah oui, en présence d'Oriana fatalement puisqu'il ne va pas rentrer dedans sans elle, faut pas déconner.  
 
    
                 
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Empty
Dim 29 Oct - 22:49



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.25
 
   
Niveau : 83/100
Health Point : 4.350/4.350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3



Maintenant qu'il a été établit que Noah n'est plus du tout sans son état normal. Ou plutôt, il est dans celui d'il y a quatre mois quand il était dans une totale ignorance de toutes ces histoires. On va pouvoir en revenir aux autres qui ne sont pas en reste côté hallucination collective. Parce que si Sephora est en train de gérer dans l'oreillette de Je-Ha en lui donnant des indications sur un peu tout ce qu'il pourrait avoir besoin de savoir, sans touche d'humour pour le moment, c'est pas forcément le cas de tout le monde.

« Tu leur fais assez confiance pour les laisser y aller seuls ? » Ça doit vouloir dire oui si Je-Ha n'a pas bougé quand Yara est effectivement partie avec Iwao, le naginata toujours en main et sans ses pouvoirs ! Elle va continuer de le noter même si elle ne le dit toujours pas à haute voix et que, toute apprentie auror qu'elle soit et tout entraînement avec Iwao qui ait eu lieu, elle veut bien assurer les rondeurs de son fessiers avec... heu... sa magie ?  « Enfin, je suppose qu'on a déjà assez de travail avec ce camp... » Un mot sur Noah ? Non, elle n'en aura pas. Et Samuel non plus ne dira rien bien qu'il monte légèrement en pression quand il comprend enfin ce qu'il se passe et que son inquiétude monte en flèche. Que ce soit pour le Serpentard, dans une certaine mesure ou pour sa meilleure amie.

« Tu tiens le coup ? » Ce sera sûrement venu entre les différentes tirades de Noah. Et ce sera certainement accompagné d'un bras qui vient entourer les épaules de la jeune femme pour la serrer un peu plus contre lui. Parce qu'il visualise assez bien ce qui doit se passer dans sa tête quand elle voit une personne comme Noah dans ce genre de situation. Et honnêtement, pour avoir vécu son absence et son retour accompagné d'une amnésie... Lui non plus n'est pas très bien. En fait, il a juste l'impression qu'il est en train de revivre le même cauchemar qu'il y a quelques mois.
Il ne dira donc pas que ça va aller. Parce que ça peut aussi ne pas aller et que lui, n'a pas la même confiance en Emily que ce que les autres pourraient avoir. Après tout, il va tout de même le garder dans un coin de sa tête, elle à soulever un cadavre et l'a fait parler. Donc là, même lui, il serait plutôt pour... genre... Accompagner Noah dans un hôpital ? Quelque chose de normal pour une fois et qui ne serait clairement pas du luxe. Mais ce n'est que son point de vue.

Ce qui va nous laisser avec Lily. Lily qui doit toujours avoir Boo' dans les bras -ou pas- elle ne se rend pas vraiment compte de ce qui est en train de l'entourer. Elle essaye juste de faire un blocage quelconque. On sait déjà que Noah s'est pris beaucoup d'informations dans les dents, ou de perte d'informations et que personne ne vit très bien ce moment parmi les présents dans ce campement. Mais Lily... Lily elle, elle est en train de se poser milles questions dont la meilleure d'entre toute, c'est vraiment une bonne idée de continuer avec tout le monde ? Alors le regard vide là, qu'elle adressera à Megan avec un sourire quasiment éteint, il sortira peut-être un peu de nulle part mais elle n'a pas mieux en stock. Si ce n'est de poser ses yeux un peu partout que ce soit sur les cadavres plus loin, sur Emily, sur Oriana et sur à peu près tout le monde. Y compris son frère quand il revient à proximité. Parce que, vous voyez, elle gère ! C'est d'ailleurs un « T'en fais pas ça va aller » qu'elle aura adressé à Megan. Signe que, sûrement, ça ne va pas du tout pour qu'elle lui mente en plein visage. Et qu'elle sache que sa meilleure amie va forcément le sentir, en même temps, faut pas être devin pour le comprendre.

Bon alors, par contre, le regard qu'elle va adresser à James. Si déjà il était vide en regardant Megan, il va le devenir encore plus même quand elle va le dévier pour regarder la tente et les cadavres encore et... Et on va avoir la gentillesse de la retenir parce que ses jambes vont bien céder cette fois ci et avant qu'elle ne trouve un siège. Alors, qu'on soit clairs, elle ne va pas tomber dans les pommes non plus, elle a de la ressource mais elle a les nerfs qui viennent tout juste de lâcher et s'asseoir là, c'était la meilleure chose à faire. Peu importe comment elle va tomber ou comment elle va être réceptionné.
Le pire, le pire ça reste sûrement le regard qu'elle va tourner en direction de Zoé. Un regard indescriptible mais qui semble marqué par ce que la rousse aura dit jusque là, hormis ses conneries habituelles cela va de soi. Non, Lily elle est plutôt en train de voir autre chose et d'avoir d'autres questions qui sont en train de naître même si elle n'est pas capable de les poser maintenant. Ça  viendra sûrement au bout d'un moment mais là... Là elle va accuser le coup.
  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Empty
Dim 29 Oct - 23:21
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Megan, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
Niveau : 94/100
Health Point : 5 000/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Memoria Restitutio
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ...

C’est… vide. Vide dans son cerveau, vide dans son regard. Y’a comme un poids, un étau qui essai de l’étouffer. Une boule qui ce forme dans sa gorge. Quelque chose qu’elle ne peut pas décrire. Un gros coup de poing à l’estomac, quelque chose comme ça. C’est peut-être ça qu’on ressent, quand on se prend un cognard en plein dans le ventre ? En tout cas, ça l’aura laissé la bouche légèrement entre-ouverte et le regard quelque part au niveau de ses chaussure à se mordre la lèvre inférieure en essayant de garder toute la consistance dont elle est capable. Elle aura eu un mouvement de recul, aussi. Mais très clairement elle en a le souffle coupé.

- On va venir avec toi Sam et moi. Mais tu peut faire confiance à Ems, elle est douée en médicomagie.

La voix d’Oriana qui s’élève n’aura pas fait bouger Emily. En revanche son amie rouge et or aura eu un point d’empathie pour la plus petite du groupe et lui aura coulé un regard en ce rendant compte qu’effectivement, pour elle aussi ça devait être une belle gifle. Noah ne ce souvenais plus du tout d’elle. Et à bien réfléchir à qui avait lancé le maléfice, on pouvait se dire que ça avait surement été le but de la manœuvre. A un moment, elle devait avoir répondu à Samuel par la positive, quelque chose qui devait vouloir dire que ça va par une pression de sa main sur son bras et/ou un hochement de tête. De toute façon, pour l’instant la priorité était de ne pas perdre complètement Noah.

- Tu t’est pris une sorte de maléfice d’oubliette ou quelque chose comme ça. Apparemment je ne peux pas t’en dire trop, ça pourrait te bousiller le cerveau. Ce qui serait dommage n’est-ce pas ?

Petit clin d’œil, parce que le chemin le plus rapide vers le cœur de Noah n’est pas son estomac, contrairement à beaucoup d’homme, mais son égo ! Comme beaucoup de sang-pur ? Du moins, c’est ce que se dit Oriana qui essai d’adopter un ton léger pour ne pas aggravé l’état de stress général et surtout celui de Noah quand elle ne lâchera pas Samuel, mais avancera vers la tente. En laissant passer Noah devant, qui n’a normalement pas d’yeux derrière la tête, elle en profitera pour passer une main dans le dos d’Emily qui tournera la tête vers elle. On pourra voir sur ses lèvres se dessinée un « ça va » auquel la petite blonde ne répondra juste pas. Ce n’est qu’une fois que tout le monde aura pris place et que Noah ce sera installer ou bon lui semble, un jonc miraculeusement envoyer par James à un moment ou à un autre trouvant le chemin de ses mains, qu’on entendra la voix d’Emily de nouveau.

- Je vais scanner ton corps avec ma baguette et ta tête pour vérifier qu’il n’y a rien d’autre et que c’est sans risque avant de lancer le contre sort. Si possible, il faudrait que tu restes assit où allonger.

Ça voix à baisser de volume à la petite blonde, ou bien elle retombe dans les travers qu’elle avait quitté à mesure que l’aisance c’était installer avec le groupe. Elle n’aura toujours pas regardé Noah, cependant elle se sera déplacée vers le buffet pour l’ouvrir, sortir un verre et y verser un peu de liquide brun pour le tendre à Noah une fois qu’elle sera arrivée à ses côtés. C’est presque de la divination si on part du principe qu’elle n’est pas censée le connaitre, surtout que Whisky certes, mais pas n’importe lequel. Elle aura forcément choisi celui qui à la préférence de l’ancien Serpentard sans qu’il ait à dire quoi que ce soit.

- J’ai besoin que tu me dise si tu ressent quoi que ce soit, des picotement, des vertiges, ou si tu as mal quelque part.

Elle se concentre vraiment fort là, pour faire ce qu’elle à à faire. Et elle à pas franchement envie de s’y attarder non plus. Si elle pouvait s’enfuir en courant avec son sac et son Demiguise, tous les expédier et continuer seule, elle le ferait. Parce que là, c’est juste trop pour elle. Et la seule chose qui l’a fait encore tenir après tout ça, c’est que c’est Noah en face qui à potentiellement besoin de soin. Mais à voir ses gestes tremblant pendant l’utilisation de son sortilège qui lui permet de scanner le corps et de sondé l’esprit du jeune homme pour détecter d’autre trace de magies que celle utiliser pour altérer sa mémoire, on doit ce douté que ce n’est pas la grande joie. D’ailleurs, il n’est probablement pas nécessaire de le redire, mais si elle aura voulu être pédagogue et lui expliquer ce qu’elle allait faire, elle ne l’a toujours pas regardé. Certainement pas dans les yeux.

- Je vais lancer le sortilège. Tu risque de te sentir un peu bizarre au début. Ça ne va pas revenir tout de suite, les souvenirs attachés à des traumatismes ou à des évènements désagréables mettrons plus de temps que les autres. De même que certains passages pourraient avoir besoin d’un élément déclencheur pour te revenir. Vois ça un peu comme si on t’avait mis plusieurs verrous dans la tête. Je pense que le sort suffira, si non, Oriana pourra faire une potion de mémoire qui a exactement le même effet. Tu es prêt ?

Elle attendra sa validation, si elle vient. Et si elle est venue elle aura lancer le maléfice dans en prononcer la formule. Elle à assez parler, bien trop à son goût. D’ailleurs c’est presque robotique, automatique. Sa voix est monotone et presque un murmure. Ce n’est pas Emily, c’est un robot moldus. Un robot dont le regard éteint aura un échange silencieux avec Oriana avant de tourner les talons et de quitter la tente si tout à fonctionner comme il le fallait. Ce que nous verrons, car nous n’y sommes peut-être pas encore. Mais ma voisine de palier à tellement envie d’aller faire son Demiguise là qu’elle pousse très fort.

- Comment tu te sent ?

Demandera tout de même Oriana à Noah, ce détachant de Samuel pour aller s’accroupir à côté de celui qui est pour elle comme un frère.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Empty
Dim 29 Oct - 23:21
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 910


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Empty
Dim 29 Oct - 23:55
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 10/100
Health Point : 00/500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Non, Je-Ha ne fait clairement pas assez confiance à Iwao et Yara pour les laisser faire leurs petites affaires entre eux. Mais, il n’a pas confiance non plus de laisser ceux qui reste dans le camp et surtout sa petite amie seul et sans sa surveillance après ce qu’il vient de se passer. Celle en qui il a confiance en revanche, c’est sa partenaire. Tant pour faire en sorte d’avoir des yeux mais aussi des oreilles partout autour de là où ils sont. Et d’ailleurs il a surement répondu un truc du genre à l’oreillette tout en commençant à avancer vers les corps plus loin, assommé ou mort. S’ils devaient camper là, ils n’allaient pas le faire avec cette vision. Il avait bien vu le manque de couleur sur la peau de Lily et vu que c’était James qui avait pris place à ses côtés, lui s’occuperais de rendre l’endroit un peu plus vivable.

Megan aura pu lire sur les traits de Lily que ça n’allait pas, elle l’aura vu et l’aura ressentis. En réalité, elle n’avait même pas besoin d’entendre sa voix pour capter que non, ça n’allait pas. Impuissante cependant elle ne su que placer une main réconfortante sur son amie avant que James n’arrive. James qui aura eu à peine le temps d’évoquer le bébé qu’il verra Lily flancher. Le réflexe aura été immédiat. Quitte à lui-même finir sur ses genoux en fonction de la distance qui restait entre eu, il aura rattrapé sa petite sœur pour la serrer contre lui en finissant de se laisser, lui-même, asseoir au sol. Une main à l’arrière des cheveux de Lily pour lui caresser doucement les cheveux, l’autre dans son dos, lui-même ira enfouir le bout de son nez dans les cheveux de sa sœur. Elle est forte sa sœur, si forte. Mais combien de temps encore on va lui demander de tiré sur la corde ?

Megan aura eu un tout autre réflexe, celui d’aller fouiller dans un sac, des sacs, de qui on ne sait pas, de quelqu’un du groupe. Là où elle pourra trouver de l’eau, ou un soda, qu’elle débouchonnera avant de s’accroupir et de le tendre à sa meilleure amie.

- Je vais sortir ta tente. Ok ? Le poulet doit être dedans, ça te fera du bien de manger un bout.

Elle prendra doucement le sac de Lily, s’attardant à observer le Demiguise qui, lui aussi, semblait vouloir caresser les cheveux de Lily tout doucement. Elle tourna les talons en farfouillant jusqu’à trouver la tente. On ne précisera pas comment elle fut montée, un érigo en passant mais par flemme d’aller vérifier si j’ai le sort hein… ça sera au pire quelqu’un en passant ! Et le temps que ça se fasse, dans la tente de James il y aura eu du mouvement aussi.

--- UNIQUEMENT SI EMILY EST SORTI DE LA TENTE ---

Il est fort à parier, en fonction du dénouement à venir et si Emily à pu sortir de la tente comme elle le voulait, qu’on la voie tête baisser aller s’arrêter auprès de Megan qui sera la première personne qu’elle verra, ou Je-Ha, qui sait ? L’un des deux, en fonction des besoins scénaristique. Ce qui est sûr, c’est que c’est une larme qui roule sur sa joue et qu’elle essai de balayer.

- Je… J’ai besoin d’air. Je reviendrais… Plus tard. Boo !

Boo trottinera jusqu’au bras tendu de sa maitresse qui galopais déjà au loin, pour se trouver, n’en doutons pas un coin tranquille avec son Demiguise et ses affaires ou elle pourrait ce laisser aller à lâcher toutes les émotions qui menace d’exploser depuis un moment déjà en toute intimité.

Ouganda, le 3 Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Empty
Dim 29 Oct - 23:57



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 03.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 65/100
Health Point : 3.250/3.250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Ems ? Ha, ça doit être le diminutif de Emily donc c'est l'autre des deux jumelles. Super, il est ravi de le savoir. Mais ça n'empêche pas qu'il n'a pas le moins du monde envie de faire ce qu'elle lui demande de faire. Principalement parce qu'il ne voit pas, pourquoi, il devrait le faire et -encore une fois- il n'a aucune confiance en elle. Il en a déjà plus en Oriana, même si, dans le contexte il va se contenter de lever les yeux au ciel ainsi qu'une main avant de rentrer dans la tente de son colocataire. Parce que, vraiment, il n'a pas envie et que, on vous le donne en mille, ça le gonfle ! Et quand ça le gonfle Noah, il ne parle juste pas. Chose qu'il va présentement faire pendant que « Ems » lui fait une démonstration de monologue qui l'en ferait presque soupirer. Il a dit que ça le gonflait ou pas ? Non parce que, au cas où, il va le faire sentir en la fixant du regard une fois qu'il se sera assis sur une chaise, le coude posé sur la table et la joue collée sur son poing. Taux de paillettes, aucun, il est juste saoulé et il ne comprend rien. A la rigueur, il songe juste que ça va faire plaisir à Oriana si il se laisse faire. Sait-on jamais qu'il ait oublié qu'il ait perdu un pari avec elle avant qu'elle ne disparaisse et revienne amnésique.

Sauf que Noah ne parlera jamais de son amnésie à Oriana. C'est déjà un fait avéré qu'il n'a jamais essayé d'en parler avec elle. Du moins, pas après avoir compris que ça lui faisait plus de mal que de bien. Il manquera pas la pensée que, c'est pourtant ce dont elle pourrait avoir besoin, un sort de ce genre là. Ou une potion du coup... Pardon ?

« T'as retrouvé la mémoire? »

Il vient d'être choqué là, si bien que la seule réaction qu'il aura pour Emily c'est un vague signe de main du style, fait donc ce qu'elle veut que tu fasses qu'on en finisse. Parce que genre, il a d'autres priorités ? Oriana par exemple.
Au moins, Emily n'aura pas à s'inquiéter de ses facultés de demiguise puisqu'il ne la voit tout simplement pas maintenant. En même temps, il n'est pas trop dans une configuration digne de la plus grande des gentillesses. C'est pas comme si il comptait aller l'aider à récupérer ses possession au-dessus d'une fontaine, d'une statue ou quelque chose dans le genre.
Et puis, est-ce qu'il a seulement besoin d'une explication dans la situation actuelle ? Il n'est pas certain d'en devoir une en tous les cas. C'est pas parce qu'il est souriant et sympathique voir taquin les trois quarts du temps, que c'est le cas quand il a un truc qui l'emmerde profondément. Mais ça, tes compagnons de route, dont Emily, le savent tous déjà !

Il va lui laisser qu'il fera ce qu'elle aura dit et donc, ne pas bouger et resté tranquille. Même si il n'ira pas s'allonger parce qu'il n'a pas assez confiance pour ça et que faut pas pousser le bouchon trop loin. Et c'est dans une totale absence de détente qu'il va donc pouvoir ressentir les effets du sortilège lancé par la seconde jumelle. Et il ne saura même pas vraiment ce que ça fait. Ou plutôt si, mais il va le garder pour lui parce que, clairement, c'est loin d'être agréable de se prendre dans la tronche un nombre incalculable de souvenirs ! Déjà, la première fois, c'était pas agréable. Se les reprendre une seconde fois et avec des trous potentiellement, merci mais non merci ! Enfin si, il voudrait bien tout reprendre, notamment dans ce qu'il ne pourra pas imbriquer ou ce qu'il ne va pas retrouver tout de suite. Au moins, il sait pourquoi il est là et c'est une main sur les yeux qu'il va adresser un geste à Emily. Sans relever la tête cependant parce que ça va tourner un peu et que les informations sont nombreuses au final.

Aller-retour de mémoire ? Vraiment, il valide pas.

« Je crois qu'un de tes cognards serait plus agréable. Ça va aller. »

Il aura un sourire pour la jeune femme lorsqu'il relèvera la tête.

« Mais j'aimerais autant ne pas vivre ça une troisième fois... »

Parce que bon, il va falloir qu'il l'assimile maintenant, comme la dernière fois. Et qu'il se détende un peu aussi. Ou qu'il essaye de forcer pour que, ce qui n'est pas revenu, revienne ? Pwwwah, non mais on ne va pas le retrouver tout de suite.

« J'vais aller m'occuper les mains. Ho, et au cas où, pour la prochaine fois... j'ai une potion de mémoire dans mes affaires...»

Et c'est comme ça qu'il va se lever même si le pas sera pas tout de suite très bien assuré. Il préviendra seulement d'un nouveau geste de la main que c'est pas le moment de venir le toucher ou quoi que ce soit. On sait jamais, il est prévoyant. Et au lieu de ça, il va bien inspirer pour se redresser et venir coller ce putain de joint entre ses dents et sortir de cette foutue tente pour retourner vers les véhicules. Si il a croisé quelqu'un en route, il n'aura eu ni un regard, ni un mot. Au final, on aura abandonné un ours pour en retrouver un nouveau. Mais c'est sa façon de gérer et, quoi qu'il en dise -rien visiblement- il a beaucoup à gérer. Que ce soit le retour des mois de souvenir où les quelques minutes où il ne les avaient pas et dont, comme c'est étrange, il se souvient ! Parfait... Il va donc aller grotter en plein air, joint au bec et mains dans le cambouis.   
 
    
                 
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Empty
Lun 30 Oct - 0:42



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.25
 
   
Niveau : 83/100
Health Point : 4.350/4.350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3



Et bien ! On est bien ! On est même vraiment très, très bien ! Ce serait du moins l'idée que la Gryffondor voudrait bien avoir maintenant. Même si clairement, elle est plutôt en train d'essayer de fusionner avec son frères qui à se recroqueviller pour faire la moitié de sa taille normale. Le tout en s'assurant, bien entendu, de bien détendre son t-shirt a force de s'y agripper. Le but, ne pas se mettre à pleurer ! Pourquoi ? On ne sait pas ! Ah si, on sait. A peu près tout pour le moment. C'est à croire que même un bonjour pourrait la faire fondre en larmes pour le moment. Chose qu'elle ne fera pas, puisqu'elle va se contenter de disparaître entre les bras de James. Ou d'essayer tout du moins, c'est qu'elle n'a pas la taille d'Emily et que, malgré celle de son aîné, c'est pas demain la veille que ça va arriver.

Le principal étant qu'elle soit un minimum entourée pour le moment. Même si, étrangement, elle préférerait aussi être toute seule. Mais vu qu'elle ne semble pas décider, disparaître c'est toujours la meilleure des solutions. Elle tournera tout juste la tête pour attraper la boisson tendue par Megan avant de retourner poser son bras contre son frère. Sur n'importe quelle partie atteignable en fonction de la position qu'ils ont histoire de toujours sentir sa présence, d'une manière ou d'une autre. En soi, c'est une simple technique pour se rassurer et retrouver un peu de ce courage qui caractérise si bien la maison dans laquelle ils ont été répartis. Parce que clairement là, elle a un peu l'impression que ça lui fait défaut et, quoi qu'on en dise, ça ne lui convient pas vraiment. Et puis, elle en a marre, encore. Un vrai cercle vicieux toute cette histoire. Ça va, puis ça va pas. Puis on gère puis elle en a marre et elle est fatiguée. On va bientôt la croire bipolaire ou quelque chose dans le genre. D'ailleurs, faudrait peut-être penser à une petite thérapie à un moment donné et pas que pour elle.

Ne lui demandons donc pas de noter le temps qu'elle aura passé comme ça, le nez planqué dans le t-shirt de son frère à avoir le cerveau aussi vide que celui d'un nouveau né ou d'une personne victime de lobotomie. Ou bien celui de Noah y'a quelques minutes quand il a perdu une bonne partie de ses souvenirs. Ou bien celui d'Oriana quand ça lui ait arrivé aussi. Alors clairement, ça n'a aucune commune mesure puisque, justement, elle a les souvenirs. Elle les as même très bien dans beaucoup de détails.

« Vous pensez que... Ma magie elle peut faire ça aussi ? »

Parler les cadavres ? Non parce que, si c'est le cas, elle va tout de suite aller déposer sa lettre de démission auprès de la professeure de potion et juste, retourner planter du raisin en France ? Elle doit avoir un truc avec la France visiblement. Et c'est pas parce qu'elle aura murmuré cette phrase une fois dans la tente qu'elle ne l'aura pas fait le nez enfoui quelque part sur James. Non. Elle tournera pas la tête, même à l'évocation du poulet frit et du potentiel besoin que ça pourrait représenter pour le bébé. Non. Vraiment pas. Elle ne va juste pas y penser et elle ne va pas se remettre à se dire que... sérieusement, t'étais obligée de le garder et de le faire naître dans un monde comme celui-là ? Avec potentiellement une mère qui va mourir on ne sait pas trop quand ? Que ce soit lors d'un sacrifice rituel ou d'une quelconque autre manière. En tout cas hein, ce sera pas dans un accident de chaudron, on peut en être certain. Ce serait bien trop réaliste et trop sûr au final.

Quant à la question du poulet frit, sur lequel elle va quand même revenir quelques secondes...

« Je crois que j'ai l'appétit coupé... Y'a pas genre, un truc léger ? » Oui, elle va manger quand même. Une feuille de salade peut-être, histoire d'être aussi verte que l'aliment, ils seront bien assortis comme ça. Mais sinon, à part ça, elle va très bien. Y'a aucun soucis à se faire. Elle ne va juste pas bouger de là quitte à en perdre l'usage de ses membres et se détendre un maximum. Parce que c'est la solution à tout, se détendre. Et se dire que, au final, c'était clairement pas l'idée du siècle d'avoir fait appel à un gardien du secret. Parce que, encore une fois et au final, elle voudrait bien son père et sa mère avec elle en ce moment.

« Bref ! » Inspiration, expiration. James doit toutes les sentir contre lui à force qu'elle essaye de se convaincre que tout est normal et que tout va bien et elle finira enfin, on sait pas quand, par bouger légèrement et relever la tête. Elle fera même l'effort de se tourner vers la table non sans la regarder comme si elle ne la voyait pas vraiment.

« Pour une fois, j'ai bien envie de dire qu'on aura été parfaits pour... Se mettre dans la merde ! » Là, voilà. C'est dit ! Bien... On va pouvoir reprendre la vie comme elle était avant ce petit coup de mou. Ou pas hein, c'est une idée comme ça qu'elle essayera de forcer à venir. Parce que tout va bien, on gère et le père d'Emily n'est pas un gros taré. « Ça va aller pour Noah tu crois ? » Parce que bon... Elle va pas se refaire l'analyse de son cerveau. Elle va se refaire les paroles d'Oriana quand elle aura noté que Noah... n'avait plus de souvenir et clairement, c'est pas l'idée qu'il les récupères pas le soucis. C'est l'idée de, est-ce qu'il va gérer une fois qu'il les auras, encore, récupérés. Non parce qu'au final, on tourne autour de Lily, d'Emily, d'Oriana et de beaucoup d'autres personnes mais...

« Ca va aller pour vous deux ? »

Y'en a aussi chez qui on se tourne moins. Du moins, c'est la pensée du moment. Et elle est sincère quand elle regarde à la fois son frère et sa meilleure amie vers laquelle elle va tendre une main.

  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Empty
Lun 30 Oct - 10:42
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 03/01/2025
Lieu : Ouganda.
Samuel, Lily, James, Emily, Noah, Megan, Je-Ha, Yara et Iwao.Niveau : 47/100
Health Point : 2 350/2 350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ::
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Oriana aura eu un œil sur ce que faisait Emily, tout en observant aussi Noah. Elle se fis quelques réflexion interne quant à l’attitude de Noah envers sa cadette de Gryffondor, ce qui débouchera sur quelques soupirs peut-être moins discrets qu’il n’aurait dû. Elle ne dira rien cependant, comprenant la situation de Noah sans doute mieux que personne. Et quand il percuta qu’effectivement, elle n’était pas amnésique comme en octobre, c’est un petit sourire en coin qui naquit sur son visage alors que, les bras croiser sur sa poitrine toujours à proximité de Samuel, elle répondit à son ami d’enfance.

- Effectivement, t’a un train de retard Nott, j’ai retrouvé ma mémoire le mois dernier. Je me rappel très bien que je te doit toujours une plongé dans le lac du château des Highlands !

Le sourire en coin s’intensifie à l’évocation d’un souvenir partagé, faut dire que, en bonne progénitures de sang pur et vu comment leurs mères sont proches ils se sont côtoyés très régulièrement, on le sait. Ce qu’on ne voit pas souvent en revanche c’est la réelle complicité derrière leurs liens. Et ce à quoi fera référence Oriana présentement relève de la taquinerie : finir toute habillée dans un lac requiert une vengeance. Et la vengeance est un plat qui se mange froid !

Elle grimaça en voyant la marque de l’effet « retour des souvenirs en balle de fusil » se dessinée sur les traits de l’ancien Serpentard, ce demandant ce qui était revenu et ce qui était toujours absent de sa mémoire. Pour elle, c’était revenu par à-coup, des flashs, des rêves. Les souvenirs les plus faciles l’avaient inondé ou ceux qui l’obsédais de questionnement depuis des mois. Mais pour le reste il avait fallu un peu plus de temps. Et pour certain un élément déclencheur, comme une blague récurente de Sam ou bien un geste de Lily sur le terrain d’entrainement. Des petits détails qui permettais à une serrure invisible de s’ouvrir. Noah n’avait pas tout une vie à faire revenir, simplement quelques mois. Mais ça avait été des mois plutôt intenses entre l’Acromentule, l’anniversaire de Kassie, leurs voyages à six entre l’Espagne et la Grèce. Le nouvel an dont il venait de sortir et ses derniers jours.

- Tu sait qu’un coup de batte de Lily m’avait fortement aider en début d’année à retrouver quelques souvenirs… Donc en soit, ça peut toujours s’arranger !

Déjà s’il évoque les deux premières fois, c’est une bonne chose n’est-ce pas ? Oriana aura bien voulu avoir un geste pour Emily mais elle n’eu pas le temps que celle-ci avait déjà disparue, concidérant son travail fait et ayant visiblement besoin de laisser aller ses émotions en toute intimité et loin, très loin des regards indiscrets. Le froncement de sourcil et l’inquiétude dans le regard d’Oriana aurons coupé le fil de sa plaisanterie qui voulait alléger un peu la lourdeur de l’ambiance dans la tente, il était tout à fait légitime et même carrément normal de voir Noah de mauvaise humeur et elle n’insistera pas, ce n’est pas le genre.

- Ça marche, essai de pas de casser quelque chose en essayant de te souvenir comment ce servir d’une clé à molette, ça serait domage. Même avec une médicomage sous le coude.

Apprentis médicomage, et encore, pas tout à fait. Mais c’est un détail pour Oriana. Noah parti, elle se tournera vers Samuel tendant les bras en avant pour s’étirer tout en basculant de l’avant à l’arrière de ses pieds dans un balancement de quelques instants. Ce faisant, elle laissa ses mains courir sur chaque bras de son meilleur ami.

- Comment tu te sent Sam ? ça doit faire beaucoup en trop peu de temps.

Elle y pense très fort depuis un moment maintenant, que peut-être qu’ils n’auraient pas dû partir aussi nombreux. Et que choisir de se mettre en danger était une chose, mais mettre en danger ceux qui leurs étaient les plus proche était une tout autre chose. Là-dessus, que ce soit Emily, Lily ou Oriana elles doivent toutes les trois pensées la même chose. Mais Oriana ne reculera pas, pas maintenant qui sont sur une piste qui concerne la malédiction des Slughorn et en présence de Zoé qui à l’air d’en savoir plus qu’elle sur son propre mal.

- J’ai pas franchement envie de continuer à te voir te mettre en danger. Tu veut parler de tout ce qui est arriver ?

On est un peu loin des « bwaaaaaah » et de toutes les conneries dont ils sont capables ensemble, c’est un peu plus sérieux et assez détonnant avec ce qu’ils sont habituellement. Mais il faut bien être un peu sérieux, de temps en temps, pour laisser s’exprimer quelques petites choses.

- Je pense que je vais dormir avec Emily ce soir, juste au cas où.

C’est placer là, comme ça. Un peu comme un cheveu sur la soupe. Mais aussi parce que si Oriana est déjanté et un danger ambulant avec la tête pleine de connerie à faire et ses expériences folles quand elle à un chaudron entre les mains. C’est aussi quelqu’un qui sait être poser et prend le rôle de « grande sœur » avec Emily depuis quelques mois déjà. Depuis, concrètement, qu’elle aura redécouvert sa camarade et toute son innocence à la dernière rentrée de Septembre avec un œil neuf. Et en ayant eu l’expérience de ses souvenirs conflictuel qui parfois laisse une emprunte sur le cerveau, ça expliquera pourquoi elle n’aura pas d’avantage remis en question les conseils de l’apprentis médicomage un peu plus tôt.

- On devrait peut-être retourner avec les autres, Lily avait pas l’air bien. Mais là tout de suite je prendrais bien une pause.

C’est un soupir qui lui échappe une nouvelle fois quand elle laisse sa tête basculer en avant et fini sa course le front poser quelque part entre la clavicule et l’épaule du jeune homme.

:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17891
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Empty
Lun 30 Oct - 13:42

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @lily l. potter, @t. noah nott, @emily skeeter, @je-ha kim, @oriana slughorn, @samuel dubois, @yara r. khazen, @Iwao Masaaki & @Megan A. Londubat.



Date : le 03 Janvier 2025 - Lieux : Ouganda

Niveau : 57/100
Health Point : 3 850/3 850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  //

Des gestes tendres, c’est ce qu’aura eu James pour sa petite sœur en sentant une forme de détresse qu’elle essai de masquée par un peu plus de courage. Que ce soit en la serrant contre lui, en passant ses doigts sur la pointe de ses cheveux ou en déposant le bout de ses lèvres sur son menton. Et on peut dire qu’il a le regard noir James, même si ça vise le vide. Et bien contre lui Noah quand il le verra sortir de la tente peu après Emily qui n’avait pas eu droit à un meilleur regard de la part du joueur de Quidditch. Le poursuiveur deviendrait bien batteur parce que y’a vraiment des coups de gourdins qui se perdent ! Quand il en aura l’occasion, c’est-à-dire quand elle se saisira de la boisson offerte par Megan, il prendra le temps d’observer ses traits avec un peu plus de douceur dans les yeux que pour ce vide qu’il fixait l’instant d’avant. Il ira, avec sa petite sœur, se réfugier dans la tente qui aura été mise en place par Megan, de quoi retrouver le confort d’un lieu connu plutôt que de continuer à poser les yeux sur des débits, des caisses et des corps. Qu’ils soient transportés par Je-Ha ou bien encore gisant sur le sol. La plupart simplement mis ko par la petite équipe de jeune gens, car il n’y en à qu’un ici pour vraiment faire couler le sang avec pour but de tué. Une conversation pour plus tard car James ne cautionne pas. Mais entre les histoires de gardiens du secret et tout ce qui va avec, il n’a pas tant son mot à dire visiblement sur le changement de perspective qu’il a eu vis-à-vis de son coéquipier à Grimardent. Toujours près de sa sœur, qu’elle soit encore contre lui ou qu’il reste simplement proche à continuer de lui caresser les cheveux tout en douceur comme pour vouloir la rassurée, un peu comme quand elle était petite et avait fait un mauvais rêve. Il accueillera sa question en ayant une œillade vers Megan qui lui rendra bien.

- Il n’y a pas de raison, tu n’est pas la fille d’un fou furieux. – aura répondu Megan du tac au tac. Laissant James dubitatif et pas certain que le jugement sous-jacent dans la voix de la louve soit le bienvenu.
- Ce n’est pas la nature d’un pouvoir qui est dangereux, c’est la façon dont il est utilisé.

Des mots plein de sagesse, inspiré sans aucun doute par son père et qui pourrais en surprendre certain, ceux qui ne vois que le côté « petit con » de James. Et donc, ceux qui ne le connaisse pas outre mesure. Ou juste en surface. Il ne parlera pas non plus de la scène surréaliste incluant de faire parler un cadavre. Il préfère ranger ça dans la case « on n’en parlera pas » qu’il doit partager avec sa sœur et qui va bientôt déborder. Et si, lui aussi, ne sait pas encore quoi pensé des capacités que dévoile Emily au jour le jour, il fait suffisamment confiance en le jugement de Noah, ou de sa petite sœur, pour ne pas directement sauter à de mauvaise conclusion, choisissant plutôt de réservé son avis pour plus tard.

Ce qui inquiète James ? Quand ça sœur ne mange pas ! C’est que là, y’a un truc qui coince et ça ne lui va pas. Pendant que Megan gèrera d’elle-même cette partie de la petite scène, James ne bougera pas plus que précédemment, que ce soit parce qu’il refuse de quitter les côtés de sa sœur ou bien à cause de la touffe de poil qu’il a dans la main.

- Tu veut que je fasse revenir Emily pour qu’elle t’examine ? Ou Oriana pour qu’elle te prépare quelque chose ? Peut-être que tu devrais te reposer un peu, je crois qu’une femme enceinte à besoin de repos.

Oui, il a dû entendre parler de ça quelque part. Et puis James, c’est un homme. Ce qui veut dire qu’il traite Lily pas comme une enfant, mais comme si elle était faite de verre depuis qu’elle a le ventre arrondis : forcément !

- Noah a de la ressource, ça ira. J’irais le voir dès que tu te sentira mieux si ça te va ?

Parce qu’elle passe toujours en premier, Lily, c’est normal : c’est la prunelle de ses yeux. Mais ça n’enlève rien au fait qu’il aimerait également ne pas être trop loin de son meilleur pote. Il ne doute pas qu’ils resteraient simplement en silence à fumer plus que de raison en descendant quelques bières et sans forcément parler. Ce qui leur va bien. Et marque la présence de l’un pour l’autre sans mettre en danger leurs grandes masculinité d’alpha sous testostérone respective.

- Je trouve que tu prend beaucoup sur tes épaules et qu’on c’est mis dans un bourbier pas possible. Mais qu’on y soit ou pas, dans tous les cas à voir l’ampleur que ça prend ça aurait bien fini par nous toucher de près ou de loin. Je doute que ses gens, que ce soit chez les Mangemort, les tarer du Q-Ulte ou les… truc de divinité ou je ne sais pas quoi s’arrête à nos frontières. Autant qu’on prenne les devants et qu’on sache ce qui risque de nous arriver sur le coin de la tronche en amont. Par contre si ça va trop loin Lily, je suis désolé, mais ça va juste plus être possible de te mettre en danger comme ça.

C’est beaucoup de mot, pour juste James et ça sera arriver avant ou après la réponse, différente sans doute, qu’aura eu Megan. Ça lui donnerait presque des airs de prince charming français, l’accent et le vocabulaire en moins. Dans tous les cas c’est soucieux qu’il l’ait dit. Il sait, qu’elle est indépendante et parfaitement capable. Mais à un moment donné si ça dégénère trop, va peut-être falloir pensée à en parler aux parents, à la famille en général. Et pensée à mettre Lily à l’abris de toutes ses putains de conneries de descendants de mes couilles !
KoalaVolant


KoalaVolant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Empty
Lun 30 Oct - 15:23
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 10/100
Health Point : 00/500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Megan… Megan n’est pas bien rassurée. Et si elle ne montre rien, ou très peu pour ne pas aggravée le sentiment d’insécurité de sa meilleure amie. Il n’empêche qu’elle n’a encore jamais été plonger dans un monde de combat et de conflit comme aura pu l’être ses camarades de dortoir. Bien sûr, on peut lui prêter une certaine carapace en réponse à ce qu’elle aura endurée depuis sa transformation en Loup-Garous et ce qui y aura été attachée. Mais ça n’a absolument rien à voir avec ce qu’elle vit depuis quelques jours avec Lily. Lily qui avait dû lui parler au moins un peu du ministère ou de la Garden Party. Et puis il y avait eu ce nouvel an ou même leurs aventures à la fin du mois de Novembre. Mais dans tous ça, Megan n’avait été qu’observatrice, et encore ! Puisque ça n’était qu’à travers les récits de la presse, de Lily ou bien de James et d’autres de ses connaissances qu’elle avait eu vent du remoue dans le monde des sorciers. Donc effectivement, ses derniers jours, si ça pouvait sembler au départ être juste une petite chasse aux trésors bon enfant dans un groupe d’amis qu’elle avait pris par-dessus la jambe. Elle avait vite déchanté. Et maintenant, elle était tout sauf rassurée. Rejoignant très certainement l’avis de Samuel d’ailleurs qui avait été formulée par sa joueuse un peu plus tôt. Mais ça, elle ne va pas le dire et ils ne se consulterons pas dessus puisqu’aucun d’eux n’est legilimens. Et que, encore une fois, elle doit garder la tête froide au moins pour Lily qui est dedans jusqu’au cou et qu’elle n’abandonnera pas. Même s’il est fort à parier qu’elle rentre très rapidement dans la case de ceux qui pensent qu’il serait bon de voir avec leurs parents, des adultes et sorciers « confirmé » plutôt que de courir après le danger tête baissée. Qui plus est, à l’autre bout du monde !

Sa première réplique, celle qu’on aura pu lire dans le poste de son voisin de palier juste au-dessus, trahira une certaine amertume. Car même si Emily lui aura sauvé les miches en l’empêchant de dévorée ses amis, il n’en demeurait pas loin qu’elle avait fort l’impression que ça partait de plus en plus à volo dans leurs univers à mesure qu’ils passaient du temps avec elle. Alors certes, ce n’est peut-être pas sa faute, elle doit surement en soufrir aussi de son côté : la preuve en est le fait qu’elle essai constamment de l’écarté du chemin des dangers. Mais tant que Lily y sera, sur le chemin de ses dangers, Megan continuera à grogner. Voir même de se mettre à mordre très fort dans pas très longtemps.

Nous dévierons son chemin de pensée cependant quand Lily annoncera ne pas avoir faim, ce à quoi Megan manquera de s’étouffer. A l’instar de James d’ailleurs. Quand James propose de faire venir Emily, on à du voir les yeux de Megan monté au plafond et une onomatopée de type « hmmmppfff » sortir de ses lèvres, qu’elle crispe sa mâchoire ou pas d’ailleurs. Mais, de dos au frère et à la sœur Potter, allez savoir si elle aura été entendue.

- Je crois qu’ils avaient acheter des légu… Ah tiens Je-Ha ! Tu sait pas toi où ils ont mis la nourriture pour lapin ?

Pardon, mais quand ce n’est pas de la barbaque, c’est forcément de la bouffe pour rongeur. Et oui, effectivement Je-Ha devait avoir fini ce qu’il faisait puisqu’il venait d’entrée dans la tente et de ce diriger vers Lily avant d’être stopper net par la question de Megan. Ce doutant que ce n’était pas la louve qui allait manger de la salade ou de la carotte crue, le regard plein d’intérogation sera donc pour Lily.

- Je vais préparer une salade, ça te va ?

Ça, il devrait savoir-faire… A peu près. Au moins la partie découpe de légume et tout mélanger dans un saladier. Pour ce qui est de la vinaigrette en revanche… On dira qu’ils en ont acheté de la toute faite parce qu’on ne fait pas assez confiance au mercenaire pour nous la faire ! On se rappel tous de la seule fois où il a voulu s’éloigner un peu de ce qu’il maîtrisait et savait déjà cuisiner. Pendant que Je-Ha ira donc vers la cuisine, Megan reviendra autour de la table pour tirer une chaise et s’asseoir non loin de Lily, du côté opposer de là où l’on pouvait trouver James sans doute. Et si elle en à l’occasion elle aura rapproché sa main pour attrapper celle de sa meilleure amie.

- Quand est-ce qu’on est pas parfaite pour ce mettre dans la merde ? C’est juste qu’on level up !

Tentera de plaisanter la louve, son sourire trahissant qu’elle n’y crois pas trop non plus, à sa petite blagounette. Détournant le regard, elle fut visiblement happée par la vision de la découpe qu’effectuais le mercenaire. Ce qui n’avait pourtant rien de passionnant. Prise d’un tic ou d’un toc qui lui faisait sautiller une jambe sous la table, elle ne devait pas être bien à l’aise l’hybride. Elle laissa à James le soin de parler de Noah et à sa petite sœur de lui répondre, ou pas. Elle, se concentrera plutôt sur ce qui suivra.

- Tu le sait bien, on gère ! Ce n’est pas super rassurant et comme le dit James, à un moment va falloir commencer à se poser les bonnes questions si ça dégénère trop. Mais la question la plus importante c’est comment tu va, toi ? Parce que nous, on t’accompagne. Mais ça doit faire beaucoup d’un coup. Surtout couplé à ce qui grandit en toi et ce qui nous attend à la maison.

Ben oui, déjà être enceinte à dix-sept ans ça doit être assez angoissant. Ensuite, même si on n’en parle pas et que c’est franchement le cadet de leurs soucis en ce moment-là, ils sont à un moment de leurs vies déterminant pour leurs avenirs : les ASPIC, choisir sa voie, toutes ces petites choses qui génère déjà un bon niveau de stress chez leurs pairs et chez eux aussi. Mais en plus on y ajoute toute une mythologie complètement folle ? Des histoires de destinées, de descendants et on en passe et des meilleurs ? Donc Megan, elle s’en carre de comment elle se sent elle, un peu comme James. Ils s’inquiètent surtout pour les nerfs de Lily, aussi solide et courageuse soit-elle. Car il aurait été tout naturelle de la voir pleuré, au moins un peu. C’est pour ça que personne ne jugera ce qu’on pourrait qualifier de « changement d’humeur ». En soit, il faudrait juste, du point de vue de Megan, qu’elle se laisse aller car ça n’aura rien à voir avec son courage. Au contraire d’ailleurs ! Car se laisser aller à supporter ses émotions, les vivres et les laisser couler : c’est une preuve de courage en soit.

Je-Ha aura terminé sa préparation, il arrivera en faisant flotter un grand saladier plein a craqué et un plateau sur lequel repose des assiettes, couverts, verre et une carafe d’eau pour bien rouillée, comme pourrait le faire remarquer James qui rira plutôt se chercher une bière. Le mercenaire, n’ayant plus de place à gauche ou a droite de Lily ira donc ce mettre en face de sa petite amie en commençant à lui servir une portion peut-être un peu trop généreuse pour l’appétit altérée de la demoiselle.

Ouganda, le 3 Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Iwao Masaaki
Iwao Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Giphy
Feat. : Ji Chang Wook
Niveau : 55/100
Points d'Exp : 14665
Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 29/29
PC (caractéristiques) : 09/29
Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Empty
Lun 30 Oct - 19:05
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ouganda - 03.01.2025
Niveau : 50/100
Health Point : 01/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Iwao avait décidé d’aller faire un petit tour de ronde en compagnie de Yara après l’épisode de l’homme aux cheveux bleus. De quoi reprendre un peu du sentiment de contrôle qui lui échappait depuis bien trop longtemps maintenant. S’il était amené à un moment ou un autre à devoir appuyer sur son médaillon, il risquait fort de prendre ça pour une défaite personnelle et de très, très mal le vivre ! Ça à un égo fragile un Iwao faut dire… Quand à avoir choisi de faire cette ronde avec Yara, ça n’était pas tant parc qu’il pensait avoir besoin de son aide en cas de mauvaise rencontre –sans offense- mais surtout pour avoir également ses analyse et son point de vue sur tout ce qui c’était passer jusque-là et un récit un peu plus détaillée de ce qui avait eu lieu la veille quand il n’avait pas pu être là pour le voir de ses yeux, c’est d’ailleurs par là qu’il aura commencé quand ils se seront suffisamment éloigner du lieu où se trouvait le reste du groupe.

- Tu peux me faire un récit détaillée d’hier ? Que je comprenne ce qui nous a menés aux problèmes d’aujourd’hui ? Avec ou sans la finesse de ta propre analyse.

Et pendant que Yara trouvera ç répondre ce qu’elle aura envie de partager avec lui, il continuera une marche dynamique pour inspecter les alentours dans un cercle relativement bien définis par les habitudes du Nippon en terme de repérage dans la nature. Il veillera aussi du coin de l’œil à Yara et gardera une oreille tendu en direction du camp. Il ne faudrait pas oublier que la libanaise à perdu ses pouvoirs en partageant un venin des plus nocifs pour les sorciers avec Zoé, un sacrifice dont il ne manquera pas de ce rappeler. Même si, par les souvenirs partagé avec la jeune femme, il ne doute pas de certaine de ses capacités et pas uniquement à l’horizontal sur un tatami. Mais ce genre de détail, on ne les donnera pas pour le moment.

Le temps d’avoir cette conversation, qui sera sans aucun doute bien plus détaillée dans les airpés à venir, et il s’arrêtera net en plaçant, plus par habitude que par nécessité une main devant la jeune femme, ou un bras. Ayant visiblement capté un son, un bruit. Que ce soit celui des feuilles, de la terre sous un pas qui se veut léger mais qui ne l’est pas tant que ça a son ouï. Ou bien un truc qui ce pose sur un tas de feuille plus ou moins lourdement, encore une fois, il a l’oreille fine !

Il ce placera derrière un bosquet pour observer, à quelques mètre du camp, une petite masse blonde recroquevillée sur elle-même semblant chercher une certaine isolation pour ce donner tout le loisir d’exprimée ses émotions dans la plus grande des pudeurs. Chose qu’il respectera quand il se relèvera silencieusement. Il aura légèrement baissé la tête et l’aura secoué de gauche à droit dans l’’énigme d’une pensée qui n’appartenais qu’à lui avant de tourner les talons et de s’éloigner suffisamment pour reprendre sa discussion avec Yara. C’est-à-dire… Entre adulte. Parce que effectivement, il n’inclus pas dans ce groupe le Potter et le Nott. Ni Akane le traitre.

- Nous sommes beaucoup trop nombreux dans cette expédition. Et beaucoup ne sont pas nécessaire à sa bonne marche. C’est trop de gens à surveillé, même pour moi. Je pense qu’il faudrait en forcer quelque uns à rentrer en Angleterre.

Et ce même si il doit les assommé. Parce qu’à la base, cette expédition en elle-même n’a pas l’air si nécessaire que ça de son point de vue sauf si on veut mettre en danger justement les gens qu’on à pour mission de protéger.


Le jour où l'assassin a un coeur est le jour où l'assassin meurt.

------------------ 漆黒の蛇

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1003-iwao-masaaki https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1006-les-fils-rouges-d-iwao-masaaki#19045
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Empty
Lun 30 Oct - 19:48

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 03.01.2025

Niveau : 09/100
Health Point : 1170/450 (anneau de protection)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Samuel n'aura eu que peu de réactions durant tout l'opération 'sauvetage de la mémoire de Noah', pas parce qu'il ne s'en inquiète pas mais plutôt parce qu'il s'en inquiète justement. Ou bien qu'il est plus inquiète pour sa meilleure amie qu'autre chose. Il aura donc surtout fait acte de présence, non sans avoir quelques pensées compatissantes pour tous les présents de cette scène. Que ce soit pour Emily qui se prend de plein fouet les réflexions du Serpentard et qui accuse sûrement le coup de ce que son géniteur à fait subir à Noah. Ou bien Noah, lui-même, qui se retrouve avec des souvenirs effacés et qui ne retrouvera peut-être pas tout d'un coup. Et ça, fatalement, ça lui fait penser à Oriana et ce qu'elle aura traversé ces derniers mois, voir cette dernière année.
Donc autant dire, qu'en plus de ne pas être à l'aise dans ce paysage e ce moment, il se demande aussi clairement comment ils ont pu être assez stupides pour penser que ça allait le faire.

Alors oui, en retournant quelques jours en arrière ça semblait être une bonne idée. Et, au final, il n'y avait pas vu de problème.Parce que les récits, oraux ou écrits, ça reste des récits et qu'au fond, ça pourrait même faire rêver ou tirer sur la corde des aventuriers que sont la plupart des Gryffondors. Sauf que, maintenant qu'il était plongé dedans, il trouvait quand même qu'ils auraient pu y réfléchir à deux fois. Ou ien assurer un peu mieux leurs arrières. Enfin, maintenant qu'il était là, il n'allait pas revenir sur le sujet. La prochaine fois, si il y en avait une, peut-être qu'il aurait un avis différent sur le fait de foncer dans le tas sans réfléchir mais pour le moment, il ferait avec. Ce qui est fait, est fait.

Une fois l'ancien Serpentard et Emily sortis de la tente et qu'il aura pris place sur une chaise, il y aura lourdement laissé reposer son dos avant de laisser sa tête basculer en arrière. Appuyant bientôt sur ses jambes pour soulever doucement les pieds avant et se balancer, bras croisés sur le torse.

« Ca fait pas mal en effet, mais c'est sûrement rien comparé à ce que vous vivez depuis un moment. »

Il aura un regard pour sa meilleure amie, quelque chose d'un peu plus doux que d'ordinnaire et où l'on voit si peu le feu qui peut les animer habituellement. Parce qu'effectivement, autant ils sont très doués pour les blagues, les conneries et tout ce que vous voulez. Autant Samuel, comme Oriana, avaient très certainement un côté un peu plus mature ou réfléchit que les autres. Et là, il pensera clairement à Lily.

« Mais maintenant qu'on a le nez dedans, personne ici ne fera marche arrière. »

Donc en soit, personne ne veut que les uns et les autres soient en danger et donc, personne ne va rien lâcher ! En tout cas pas maintenant ou pas tout de suite.

« Enfin, j'ai encore besoin de trier les informations de ces deux derniers jours et de compter le nombre de fois où quelqu'un à manqué y laisser un bout de gras. » Pour ne pas dire, sa peau. Il ne notera pas que se faire attraper par la gorge et soulever comme un vulgaire sac de jute l'aura un peu stresser mais ça, il n'est pas certain d'avoir à la dire. Après tout, c'est un fait ! « Et puis, maintenant que j'ai vu tout ça, je vais pas te laisser seule là-dedans. Surtout qu'au final, en plus de tes propres questions tu gères aussi l'état psychologique de tout ton dortoir. Je savais pas que tu étais devenue maman ! »

Il aura dit ça avec un léger sourire en coin. Parce que c'est clairement l'impression qu'il a en réalité. Qu'Oriana, malgré sa force de caractère, est un peu obligée de gérer les états d'âmes des ses camarades. Que ce soit Lily, Emily ou Noah, de même que les siens visiblement.

« Du coup, je suis en train de me demander qui s'occupe de toi pendant ce temps là ! C'est qu'on a pas pensés à te prendre une soupape ! »

Ouais ! C'est balot, non ? Enfin il dit ça, il dit rien. Et puis, avoir un pote avec un ton léger ça peut pas faire de mal, non ?

« Par contre, clairement, si on tape pas du cognard ou du souaffle en rentrant ou que vous me faites le coup d'avoir mal au petit doigt, au dos ou je ne sais quoi, c'est même pas en rêve ! »

Là, voilà ! Parce que bon, faut pas déconner non plus !

« Et t’inquiètes pas pour moi, je devrais trouver un endroit où dormir. Je pense qu'Emily à plus besoin que moi pour le moment... »

C'est que même si il n'est pas spécialement proche de la petite blonde, il n'est pas sans cœur non plus. Et vu la tête qu'elle tirait en sortant de la chambre... Sans compter qu'ils se retrouvent tout un peu dans cette situation à cause de son paternel... Ouais, pour le coup, il veut bien croire que ce doit être loin d'être gérable. Et vu que c'est pas lui le mieux placé pour aller régler la question, autant que ce soit Oriana, non ? Au moins pour ce soir. Après faudra voir à protéger la sensibilité bien cachée de sa meilleure amie.
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Empty
Lun 30 Oct - 20:29



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.25
 
   
Niveau : 83/100
Health Point : 4.350/4.350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3



On gère ? On gère ! Ce coup-ci, c'est Megan qui l'aura dit en premier et pas elle ! Donc, si on gère, on gère ! Puis, mis à part deux ou trois morts sur la conscience, ça peut pas être pire, n'est-ce pas ? Voilà, donc on gère ! Elle gère ! Même si vu la prise qu'elle a sur son frère, c'est clair qu'elle ne gère pas. Elle va donc s'abstenir de le dire pour une fois, ça fera moins désordre que de mentir et que ça se voit en prime ! Et puis, James ne dit pas que des conneries, la magie c'est une question d'utilisation. Pas de ce qu'on peut faire avec... Même si, clairement... Elle va y rester mais faire parler des cadavres, ça lui colle la nausée et pas qu'un peu ! Mais c'est pas tant ça le soucis c'est aussi et surtout, comment est-ce qu'elle a pu avoir l'idée de faire ça ? Okay, la colère. La colère ça excuses tout mais... Non mais y'a un truc qu'elle a dû louper entre le moment où Emily aurait simplement pu hurler et tout faire péter et celui où elle s'est dit que soulever un cadavre ferait un meilleur effet. Parce qu'au choix, Lily elle aurait choisi de... Oui, bon... De faire péter la cabane hurlante et potentiellement tout ce qui se trouvait autour d'elle. D'ailleurs, elle ne l'aurait pas choisi ce serait venu juste comme ça par instinct...

« Elle a un bon instinct quand même... »

C'est pas le sujet ? Non, ça l'est pas. Mais c'est une réponse à ce qu'elle avait dans la tête et qui lui fait dire que elle, elle en est encore à se demander pourquoi c'est bleu, pourquoi c'est rouge, pourquoi c'est blanc... Visiblement, y'a deux vitesses, Lily a dû choisir la marche arrière !
Bon, par contre, faire venir Emily tout de suite ? Même si Lily l'aime beaucoup, elle n'est clairement pas certaine que ce soit l'idée du siècle. De un, parce que la vision n'a pas quittée son esprit et de deux, parce qu'elle doit avoir autre chose à gérer ? « C'est pas la peine, mais j'penses pas que ce soit une bonne idée de la perdre de vue trop longtemps. Elle serait capable de partir toute seule. »

Idée précise que la rouge et or a en ce moment. Même si ce n'est pas entièrement toute seule. En en laissant deux ou trois derrière peut-être ? Ou carrément plus de la moitié en vérité. En gros, emporter Emily parce que ça la concerne et Je-Ha ? Comme ça, son frère est protégé et...
Le soupir qui va sortir de sa bouche à ce moment là, il va valoir tout l'or du monde parce que, clairement, elle ne peut pas faire ça. Elle a envie mais elle ne peut pas... Mais si ça voulait dire les protéger ? Ça se négocie, non ? Ce sera du moins son fil de pensée pendant qu'elle repose sa tête sur l'épaule de son frère, juste avant que Je-Ha rentre dans la tente et qu'elle la relève pour s'asseoir presque aussi droite qu'un « i », si un « i » pouvait tenir la position assise bien entendue...

On la verra donc suivre son petit ami du regard et acquiescé à l'idée d'une salade même si, clairement, même la salade elle n'est pas certaine qu'elle va passer. On va dire que c'est pour le bébé...

« L'ennui c'est pas tant de savoir à quel point c'est dangereux ou pas. Le truc c'est que, même si c'est dangereux, j'suis obligée d'être dedans d'une manière ou d'une autre. Et qu'on le veuille ou pas et si c'est pas avec vous ce sera avec les … autres... » C'est vrai qu'ils sont, a minima quatre dans cette belle merde. Cinq avec Emily, six avec Sutton. Et puis on peut rajouter les cons du Q-Ulte et bien entendus le type aux cheveux bleus et ses copains mais... « C'est plutôt vous qu'on aurait pas dû embarquer là-dedans. »

On... On, ça peut être beaucoup de monde. Mais on là, ça veut peut-être surtout dire elle et Emily. Ou plutôt Emily et elle ? A la rigueur, elle pourrait compter son petit ami dans le lot du « on » principalement parce que depuis qu'il est revenu avec la salade, elle ne l'aura pas quitté du regard. Comme si il lui faisait apparaître un message un peu trop clair devant les yeux et qu'elle poussait sur le côté depuis trop longtemps. Bien sûr qu'ils ne devraient pas être là. Ni son frère, ni Megan, ni Oriana au final. C'était l'histoire d'Emily, de sa magie et de ses origines et si on suivait les traces de la magie, ça en arrivait à celle de Lily et des descendants et donc au Q-Ulte... Mais y'a pas un moment où c'est noter que toutes les personnes qui leur sont liées doivent être de la partie...

« Je crois que je devrais reparler avec Zoé. »

Hmm ? La salade ? Non pardon, elle a oublié que Je-Ha venait de nous sortir un saladier entier et qu'il avait du y mettre du cœur. Mais là, clairement, c'est pas tant le sujet de conversation et d'ailleurs, parler à Zoé, c'est même pas une question. C'est juste, elle doit parler à Zoé. Histoire de voir ce qu'elle a vraiment à dire ou de le comprendre cette fois-ci. Parce qu'on sait tous qu'elle a fait un tri tellement sélectif dans les paroles de la rousse qu'elle a dû tout enfermer quelque part pour ne jamais y repenser.

  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Empty
Lun 30 Oct - 21:04


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.2025





Niveau : 27/100
Health Point : 1.250/1.350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Une fois n'est pas coutume, ce sera sans sarcasme, ironie ou on ne sait trop quoi d'autre qu'elle aura suivie Iwao. Autant parce que l'idée de faire le tour du camp n'était pas une mauvaise idée, autant parce que rester dedans en compagnie des autres l'était encore moins à ses yeux. De un, elle ne servirait à rien et elle n'aime pas avoir l'air d'une potiche et de deux... On pouvait repartir sur le premier point en réalité.

« Je crois que ça remonte à plus loin qu'hier mais qu'on aura jamais cette partie là pour analyse. » Ce qui pourrait, potentiellement, l'asticoter légèrement. Même si elle ne le dira pas et qu'elle se contentera de ce qu'elle à pu voir de la nuit précédente. « C'était pas joli à voir... » Et de là, elle va faire un merveilleux déroulé à Iwao sans jamais le regarder. C'est qu'à l'instar du ninja, elle est capable de faire deux choses en même temps et que penser et observer les alentours ne lui pose pas le moindre problème même si elle est loin du niveau de l'asiatique en matière de repérage. Ça restera tout de même une bonne manière pour se concentrer sur autre chose que toute la dramaturgie à laquelle ils ont eus le droit jusqu'à maintenant. « Je crois que la seule partie du récit que je n'ai pas c'est... » Elle va se couper dans sa phrase en manquant de cogner contre le bras du ninja. Relavant les yeux vers lui avait de les tourner vers l'endroit qu'il regardait. Et si c'est monté tout de suite au cerveau de l'asiatique, ça aura mit quelques secondes de plus avant de monter au sien. Comme on l'a dit, elle n'est pas à son niveau non plus.

Elle trouve cependant que l'arrivée d'Emily tombe à pic à ce moment là puisqu'elle allait justement parler d'elle et du fait qu'elle n'avait pas connaissance de ce qu'il s'était réellement passé dans cette pièce pendant que Megan essayait de manger ses amis et qu'elle expérimentait les joies de sentir se briser tous les os de son corps. Oui, cette partie là, elle l'aura un peu écartée aussi. Disons que ce n'était pas le cœur du détail dont devant avoir besoin son ancien mentor. Elle sera donc passée de Megan qui se transforme à Emily qui l'oblige à se transformer à nouveau en utilisant la magie.
Et puis, de toute façon, elle doit se retirée pour le moment. Même si l'idée de laisser une gamine toute seule n'est pas franchement pour lui plaire. Mais ça, c'est une pensée qu'elle va garder pour elle quand ils se remettront en route pour reprendre cette discussion que, clairement, personne d'autre n'avait besoin d'entendre.

« C'est pas une question de nécessité. » C'est sorti tout seul comme une balle de fusil. Et malgré le fait qu'elle ne parle pas fort, elle n'en pensait pas moins. De la suite aussi par la même occasion. « C'est surtout qu'aucun d'entre eux ne devrait être là ! Ils sont pas fait pour ça, c'est des... » Elle va soupirer et baisser la voix un peu plus parce que, même elle, ça l'hallucine un peu de le dire. « C'est des gamins ! Ils ont pas les épaules pour ça. »

Iwao n'est pas beaucoup plus vieux qu'eux et elle encore moins ? Tout à fait. Mais pour le moment, ce n'est clairement pas l'âge qui rentre en ligne de compte dans l'esprit de la libanaise. C'est un concept tout à fait différent.

« L'ennui c'est que tu pourras pas les séparer comme ça. Et si tu essayais... Disons que si ton but c'est de les surveiller... Autant dire que c'est nous qu'ils vont laissés derrière. »

Oui, il est tout de même situé par là le niveau de confiance de la libanaise concernant le reste du groupe. Au moins, elle en a parfaitement conscience ce qui est déjà bien.

« Ou qu'ils te rendront la tâche encore plus ardue qu'elle ne l'est déjà... Que t'ai... » Elle va le soupirer ce bout de phrase encore mais alors tellement bien qu'elle en aura les yeux qui vont monter au ciel. « Que t'ai tué quelqu'un devant leurs yeux ça réduit déjà tes chances de réussir à faire quoi que ce soit d'autre que de les regarder de loin... Iwao, ils vont pas te faire confiance et si ils te font pas confiance, ils te rendront la tâche encore plus compliquée. »

Alors, Yara ne doute pas des aptitudes du ninja, loin de là. Sauf que, clairement, si ils continuent avec le groupe qu'ils sont maintenant avec le nombre qu'ils sont maintenant... Il a compris l'idée, n'est-ce pas ?

« Et puis tu voudrais renvoyer qui au final ? Quitte à faire une sélection qu'ils ne te laisseront pas faire de toute façon. »

Sauf si on les assomme tous bien entendu. Et encore, même là, avec les tempéraments qu'elle a observés jusqu'ici, elle doute presque que ce soit suffisant.  
   

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Empty
Lun 30 Oct - 22:57
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 03/01/2025
Lieu : Ouganda.
Samuel, Lily, James, Emily, Noah, Megan, Je-Ha, Yara et Iwao.Niveau : 47/100
Health Point : 2 350/2 350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ::
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Oriana avait dû avoir un sourire flottant quelque part alors qu’elle posait une fesse sur un coin de table ou d’une surface quelconque dans la tente de James. Non sans arrière-pensée vis-à-vis du risque sanitaire cependant.

- C’est pas un concours, toutes les émotions sont valide Sam.

C’est un peu sorti toute seule d’une voix toute douce cependant ou particulièrement mature, et si c’est parti comme ça c’est sûrement parce qu’elle à trop souvent entendu Emily ou même Lily sacrifié leurs propres ressentis pour mettre en avant ceux d’autrui et qu’elle ne le supporte juste plus. Eh oui, on est bien d’accord, c’est l’hôpital qui se fou de la charité !

- J’ai pas forcément envie que toi, tu perde un bout de gras. Même si t’en as pas, ce n’est pas la question. Je le supporterais juste pas si il arrivait un truc à toi ou bien à Maya.

Et c’est sincère. Mais ça s’encre aussi dans le « fait ce que je dis mais pas ce que je fais ». Et le pire, c’est qu’elle en à a demi-conscience. Parce qu’il y a beaucoup de vérité dans ce qu’il dira.

- Le pire c’est qu’on est totalement impuissant si l’homme au cheveux bleu utilise sa magie, ou si Emily ou Lily perdent le contrôle de la leurs. Et ne parlons même pas du Cerbère ! La dernière fois on à faillit perdre James et Noah…

A bien y réfléchir, était-elle rentrée dans les détails ? Pas forcément, ou pas les plus sanglant. Pas tant pour mentir ou faire des cachoteries. Mais parce que le dire c’est y repenser. Et on n’aime pas revenir sur nos traumatismes par ici ! Si on n’en parle pas, ça n’existe pas, c’est bien ça ?

Elle aura baissé la tête et eu un petit rire en secouant son visage légèrement de gauche à droite, ses bras croiser autour de son torse, réagissant avec beaucoup d’humour à ce que Samuel la qualifie de « maman ».

- Je vais bien, j’ai juste besoin de continuer à avancer. Mieux que y’a deux ans quand la malédiction était devenue une véritable obsession. Et pour pas que ça arrive encore, ce n’est pas si mal d’avoir à m’occuper un peu d’Emily, de Lily et parfois même de Noah ! Quoi que t’aurais dû voir le coup de genoux que James c’est pris dans les … parties intime la dernière fois ! C’était épique.

Et oui, elle s’en bidonne encore, qu’importe le regard noir que pourrais bien lui jeter son voisin de palier à l’égo bien trop fragile.

- Taper du cognard ! ça c’est une bonne soupape tu vois ! Même les doigts cassée tu sait très bien que j’enfourcherais mon balais si ça veut dire venir te botter le cul cap’tain !

Il n’est jamais bien loin, leur humour. Ou la légèreté d’être l’un avec l’autre. En tout cas pas pour Oriana. Même sur un fond de sérieux tout de même.

- Tu pourra dormir dans ma tente. Ou si t’a peur d’être tout seul, j’ai déjà squatter le salon de la tente d’Emily elle à un super Dodorico. On t’y laissera une veilleuse si tu veux. – elle va reprendre un peu de son sérieux – Tel que je la connais, elle serait capable de filé en pleine nuit en nous laissant un mot, pensant que c’est la solution. Surtout maintenant qu’elle doit avoir l’impression qu’elle doit plus s’approcher de Noah ou que de toute façon Noah ne se souviendra pas d’elle.

Oui, elle la connaît bien Emily. Oriana est observatrice on doit pouvoir donc dire qu’elle connaît bien un peu tout le monde. Ou alors arrive facilement à comprendre leurs fonctionnements. A croire qu’elle en a beaucoup plus dans le ciboulot qu’elle ne laisse paraitre ! Ou qu’elle réfléchit et analyse bien plus que son fond de chaudron.

- Raaaaah ça me prend la tête. J’ai juste envie de faire une petite pause. Genre… Arrêter de pensée deux minutes.

Elle aura laissé sa tête tomber en arrière en le disant et rouler ses yeux dans leurs orbites tout en laissant retomber ses bras le long du corps au point que ses mains avaient légèrement claqué sur ses cuisses. Et ce redressant elle aura un nouveau sourire, Colgate, pour Sam. Mais qui à l’air de chercher une part du fond de connerie qu’ils partagent souvent, ou bien autre chose qui serait tout aussi rassurant. Puisque la rapprochant de la normalité.

- Domage qu’on ait pas de quoi en taper maintenant des cognard, enfin c’est surtout que c’est pas le lieu. Une bière si non, ça doit marcher aussi ?
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15476
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Empty
Lun 30 Oct - 23:19


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Lily L. Potter, @James S. Potter, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen, @Iwao Masaaki et @Megan A. Londubat.03.01.2025, Ouganda.
Niveau : 49/100
Health Point : 2 200/2 550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

- Qui a un bon instinct ?

Aura demander Megan en passant, ne connectant pas la phrase de Lily à une résolution quelconque. Mais ça, Je-Ha ne l’aura pas entendu. Ou alors, tout juste. Il n’aura pas vu non plus les yeux de Megan s’accrocher encore une fois au plafond à l’évocation d’une possible fuite de la petite blonde. Pas plus qu’il n’aura enttendu James dire :

- Il y aura bien quelqu’un pour la retenir.

Ne se souciant pas vraiment d’Emily pour le moment. Il s’inquiète plus des idées que pourrait avoir sa sœur pour avoir fait un tour il n’y a pas si longtemps que ça dans sa tête ! Et même s’il n’est pas legilimens, il ce doute qu’elle préfèrerais voir bon nombre d’entre eux aller se mettre en sécurité plutôt que de poursuivre le danger. Mais elle n’a pas le choix, car ni James, ni Megan ne lui lâcherons la grappe. Et James ne rentrera certainement pas sans sa petite sœur.

- Et te laisser t’amuser toute seule ? Vous n’avez pas assez de livre à vos noms les Potter ! Laisse-en un peu pour les autres ! – aura dit Meg, sur le ton de la plaisanterie bien évidement, avec le sourire qui va avec et un tirage de langue digne de ceux de sa meilleure amie. James lui jettera un regard entre l’amusement et le… Le « j’vais bientôt levé les yeux aux ciels aussi ».
- C’est pas parce qu’une prophétie ne concerne que toi et les autre qu’on doit pas prendre part à ce qui ce passe. Tu devrais le savoir, regard l’oncle Ron, la tante Hermione, Maman ou Neville et Luna ? ça ne concerne pas que vous au final. C’est une fausse idée de la chose que de le penser parce qu’avec de tel malades mentaux me dit pas qu’on ne va pas bientôt en entendre parler. Ça a déjà commencer avec le culte chelou.

Je-Ha qui aura eu tout le temps de faire sa salade et de s’installer entre temps semble validé les mots de James, même s’il ne le dira pas. Ou à travers un regard pour Lily. Il manquera cependant de faire tomber les couverts de bois avec lesquels il servait la salade quand sa petite amie exposa un autre désir que celui de manger ce qu’il avait préparé.

- Tu crois qu’elle te dira la vérité ? Ou qu’elle disait la vérité tout court ce matin ? – Questionnera Megan en ramassant un morceau de mozzarella qui avait échapper du plat pour le glisser entre ses dents. Grimaçant au gout de la vinaigrette. Comment on peut rater quelque chose de déjà tout prêt ?

- Si tu veut lui parler, elle est encore dehors. D’ailleurs il ne faudrait pas trop l’y laisser. On ne sait jamais.

Il pose ça comme ça le mercenaire, mais c’était à lui de veiller vu qu’Iwao et Yara était parti ailleurs non ? Il se garde cette pensée pour plus tard. Pour le moment, reste à voir si on se dirige dehors de nouveau ou si on la fait venir à l’intérieur.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Empty
Lun 30 Oct - 23:38

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 03.01.2025

Niveau : 09/100
Health Point : 1170/450 (anneau de protection)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


A les voir se parler tous les deux, comme ça, y'a clairement des moments où Samuel ne sait pas si il doit simplement rire ou non. C'est pas tant que ce que dit Oriana est drôle, malgré les marques de légèreté, il y a de la vérité dans ses propos. Mais c'est juste que, les voir comme ça tout les deux, dans une tente, au milieu de nulle part avec des potes qui partent dans tous les sens...

« Je crois qu'en fait t'es plus qu'une maman. Non... En fait, t'es genre, le gardien du troupeau ?! Ou la baby-sitter débordée par sa marmaille en furie ! » Et il sait de quoi il parle mais vu que ce n'est pas le sujet, il va se contenter de rire à ça légèrement. C'est que les Gryffondors, ancien Serpentard, super-ninja en couches culottes, ça doit valoir son pesant de cacahuètes. « D'ailleurs, ça me fait penser qu'on peut toujours les coucher avec un claque sur les fesses et le ventre bien rempli ! » Même si, de la soupe, ce ne serait sûrement pas suffisant pour tout ce petit groupe, n'en doutons pas. L'idée est à notée cependant.

« Mais je manquerais pas de te parler de mes émotions dés que j'aurai mis le doigts dessus, là j'essaye juste d'accuser le coup d'un peu tout. » Ce qui veut dire qu'à part être là et se dire qu'ils sont fêlés, il sait pas trop quoi en penser. Enfin si, ils sont fêlés ! Mais d'un autre côté, ils ont pas trop le choix que d'être là. Enfin, techniquement si, ils ont tout à fait le choix que d'être là ou non. Mais c'est un autre genre de débat qui traiterait plus du bien-fondé d'une telle entreprise et ça, il ne l'aura juste pas. Le cerveau qui est censé penser à des trucs comme ça dans toute cette bande, c'est Noah éventuellement. Et pour l'instant, l'ancien Serpentard ne semble pas disposer à montrer le bout de son nez. On voit d'ailleurs que son dos pendant qu'il à toujours le nez dans la mécanique et c'est pas maintenant que ça va changer. Après tout, Noah est un ours et les ours, ça hiberne !

« Et tu vas venir me border aussi ? » Parce que bon, dans l'idée là, ça semblerait pas déconnant avec l'image de la maman, non ? D'ailleurs, en parlant de maman, on va voir un beau et grand sourire se dessiner sur le visage du Gryffondor quand il va lentement reposer les pieds de sa chaise sur le sol. « Ma-maaaaaan ! » Et qu'il va sûrement esquiver une quelconque réaction de la jeune femme. Parce qu'il s'y attends, c'est généralement comme ça qu'ils gèrent la plupart du temps et c'est aussi là-dedans qu'ils se retrouve le mieux !

« Et puis j'croyais que je devais pas perdre un bout de gras ? Comment je fais si tu me bottes le cul ? T'as vu la taille de tes pieds ? C'est pas des pieds mais des péniches ! » Là, voilà, c'était gratuit et y'a de forte chance qu'il soit plus à la même place qu'avant maintenant. Que ce soit pour assurer le coup ou bien parce qu'Oriana aura fait son Oriana et que Tom et Jerry ont pris de la hauteur et se sont lancés dans le catch.

« Bière et bière ? Je valide ! Et si on pouvait trouver un truc pour s'occuper les doigts ! Parce que clairement là, j'vais bientôt me mettre à faire de la pâte à modeler avec un bout de terre ! » Et on aimerait pas que ça arrive, n'est-ce pas ? Parce que bon, on est pas certain que ce soit l'artiste du siècle à ce niveau là. On sait qu'il a deux trois skills avec les cordes d'une guitare mais niveau sculpture sur glaise, y'a sûrement pas mal de travail en corps.

« Au fait, j'vais le placer là mais... Je m'en remettrais pas si il t'arrivais quelque chose donc, que tu prennes du temps pour les autres d'accord, mais penses à toi aussi. »

Ouaip. Parce que vraiment, il s'en remettrait pas. Et c'est pas parce qu'elle « gère » qu'il n'en pensera pas moins. Ses amies sont importantes, y'a pas de doute là-dessus. Mais elle aussi au final et faudrait pas qu'elle le perde de vue à force de vouloir bien faire les choses pour les autres.  
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Empty
Mar 31 Oct - 0:01



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.25
 
   
Niveau : 83/100
Health Point : 4.350/4.350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3



On mentirait si on disait que ça ne se bousculait pas un petit peu dans la tête de Lily et ce, malgré les paroles de James et Megan. Parce qu'après tout, c'est pas parce qu'on utilise de bons arguments que ceux ci ont une case dans laquelle rentrer ou que c'est approuvé directement. Donc oui, vu ce qu'ils ont tous traversés ces derniers temps, ils ont plus ou moins valider que le mieux ça restait de se parler ou de pas partir dans des délires en solitaires mais... Quand on voit le niveau de ce qu'il y a en face, c'est plus si simple que ça de le valider. Du moins, ça l'est pas pour elle. Même si elle n'a pas le choix au final puisque à part Emily qui risquerait de se faire la malle, il y aurait peu de chance pour que ce soit le cas des autres. Sauf elle, encore une fois, mais moins seule que sa camarade de Gryffondor. Et elle va le garder dans un coin de sa tête pendant les prochaines minutes.

« Je crois surtout qu'elle n'a pas vraiment le choix. »

Zoé. De lui parler. Enfin si, elle à le choix. Mais ça serait pas dans son intérêt de mentir non ? Enfin quelque chose comme ça ? Dans l'idée ? Non ? Y'a pas d'avis positifs sur la question ? Aucun. Réaction autre ? Non. Bon ben c'est que ça doit pas être une si mauvaise idée que ça, n'est-ce pas ?

« Et puis elle parlera peut-être plus facilement si personne lui saute à la gorge ou qu'on est en petit comité ? »

Quoi ? Oui ben elle l'espère en tout les cas. Même si, encore une fois, elle juge clairement que Zoé n'a pas le choix que de faire une rediffusion pour la rouge et or histoire que ça s'imprime dans son cerveau. C'est que bon, c'est elle qui a proposé une alliance non ? Alliance qui n'est pas encore née. Donc bon...

« Tu en penses quoi ? » Allô Je-Ha ici la terre. Non parce que bon, elle a un peu l'impression qu'il est là et pas là en même temps. Et c'est très dérangeant. Enfin, au moins il est factuel. Zoé, dehors, seule.

« Je vais aller la voir du coup... et... enfin... Venez pas si c'est pour lui sauter à la gorge dés qu'elle ouvre la bouche. » Et c'est valable pour les trois. Bon, on repasse sur le fait qu'elle est obligée de s'appuyer sur la table pour se lever parce que la seule chose qu'elle dit pas, et que tout le monde voit, c'est qu'à part dormir elle devrait rien faire d'autre de ses dix doigts. Mais bon, quand madame à une idée dans le cul, elle ne l'a pas ailleurs. Et puis ça pourrait lui éviter de manger pendant quelques minutes encore, ce qui, pour son estomac, n'est pas plus mal.

Bon an, mal an, on verra donc Lily sortir de la tente et partir à la recherche de Zoé. Qui sera on ne sait trop où. D'ailleurs, on ne saura pas si le message est bien passé concernant la taille du comité demandé. Petit. Très petit. Mais elle va pas batailler là-dessus non plus.
On espère juste qu'elle va bien trouver l'ancienne élève de beauxbâtons et que, si c'est fait, elle aura posé sa première question en allant s'asseoir sur le premier truc qui passe et qui n'est pas trop loin. Parce qu'en vrai, elle est toujours à bout et la couleur de sa peau doit être tellement terne qu'à part des cernes, on doit plus voir grand chose.

« Tu me reparlerais de ton alliance ? Et si on pouvait éviter tout les jeux de mots et autres trucs dans le genre. »

Parce que bon, elle n'a pas envie et pas la patience et que sinon, elle va juste changer d'avis. Oui, c'est aussi ça, s'appeler Lily.
Bien entendu, toute la fin de ce rp n'est possible que si Zoé est dans le coin. Sinon on en restera à une Lily qui cherche la succube !

  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33016
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Empty
Mar 31 Oct - 0:27

Artemissia

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 3 janvier 2025.
Niveau : 56/100
Health Point : 1 400/2 800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Zoé - tente #7 / Oriana - tente #6 / Megan - tente #2.

Ouuuuuuuuuuh elle est arrivée Zoé, elle nous a pousser tout le monde en mode enfilade de quille de Bowling… Ce n’est juste pas permis de kidnappée le cerveau de la joueuse comme ça… Surtout pour son dernier airpé avant de dormir ! Je ne veux pas imaginer l’état des rêves dans la nuit… Mais ! Ce n’est pas le sujet.

Zoé n’aura pas vraiment bougé, très peut en réalité. De quoi trouver un fauteuil défoncé à l’extérieur pour y poser son divin fessier et en observer un autre de dos un peu plus loin. Il manque les popcorns, mais il y aura ses jambes relever et poser sur une caisse, un tonneau ou on ne sait pas trop quoi d’autre. Et quand elle verra Lily arriver, ça sera avec un sourire en coin plein de malice qu’elle va l’accueillir. Lily n’est probablement pas seule. Il y aura forcément Je-Ha, James lui se sera retenu tant bien que mal en s’en remettant au mercenaire pour respecter le souhait de sa sœur et on le verra avancer plus loin. Mais c’est une histoire pour un autre airpé. Quant à Megan, je n’ai pas encore décider.

- How can I help ?

Parce que ça sonne mieux en anglais qu’en français, surtout quand on à l’image en tête, les lunettes de soleil en moins. On aurait du lui prêté celle de Je-Ha. Elle l’aura glissé juste avant la réplique de Lily, pour le petit effet. Lily qui à d’ailleurs l’air très pâle.

- Tu devrais manger quelque chose, t’est pâle Lily. Je te rendrais bien un peu d’énergie, mais je peux pas.

C’est placé là, comme ça. Toujours avec le même sourire en coin et pendant que ses yeux trainent d’un cul à un autre parce que y’a pas que James et Noah qui ont la palme de l’appétence pour ce qui est bien roulé. Quand elle va s’en retourner à Lily ça sera pour tendre ses poignets toujours menottés en avant comme pour les lui montré.

- C’est pas comme si je représentais un réel danger. Et puis… Je serait beaucoup plus disposer à parler avec toi si on avait une discussion normale.

Elle dit ça, elle ne dit rien. Et ce n’est pas dans l’optique d’énervée la Gryffondor au sang chaud. Mais parce que l’inconfort, ça va bien deux minutes.

- Il serait aussi judicieux de me laisser envoyer un message à certain…mmmh… amis. Ils n’ont pas dû comprendre certaines choses et si vous ne voulez pas vous retrouver avec mes…  « amis » dans les pattes…

Là aussi, elle dit ça elle ne dit rien. Elle va se remettre dans le fond du fauteuil et placer ses mains sur ses genoux, replaçant au passage le tissu qui lui couvre approximativement les cuisses.

- Quelque chose à boire ne serait pas de refus non plus. - Là-dessus, elle se sera visiblement adresser à Je-Ha. – Je ne suis pas un danger pour toi Lily. Je pense vraiment qu’on devrait travailler ensemble pour remettre certaines choses à leurs places. Ou certaine personne. En revanche je veux bien te parler à toi, mais à toi toute seule.

Et le sourire s’élargit quand elle regardera tout à tour Lily, quand elle lui parle, puis Je-Ha et potentiellement Megan qui doit quand même être là. Penchant la tête de côté et élargissant ce sourire en coin qui ne laisse aucun doute sur le fait que ça ne la dérange pas de ce muré dans le silence. Et que c’est eux qui ont besoin d’elle plus que l’inverse pour le moment.

Quoi ? ça fait beaucoup de demande, chérie ? Mais on ne s'adresse plus à une simple reine là. On s'adresse à une déesse, agissons en conséquence.


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Empty
Mar 31 Oct - 11:33
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 03/01/2025
Lieu : Ouganda.
Samuel, Lily, James, Emily, Noah, Megan, Je-Ha, Yara et Iwao.Niveau : 47/100
Health Point : 2 350/2 350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ::
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

On l’aura bien entendue l’éclat de rire d’Oriana raisonner dans la tente quand Samuel aura suggéré de tous les envoyés au lit avec une claque sur les fesses, c’est que l’image en réalité l’en fera presque s’étouffer, surtout si on la transpose sur Noah, James ou Iwao. Elle retourna un peu au sérieux quand il s’agissait de mettre le doigt sur ce qu’il pouvait bien ressentir en ce moment le capitaine de l’équipe des rouges et ors. Après tout, il n’avait pas signé pour toutes ses conneries.

- Désolé de t’avoir embarqué là-dedans. Tu vois, toi qui nous as engeulé comme du poisson pourris le mois dernier… Ben finalement t’étais pas si mal à Poudlard !

Bon ce n’est techniquement pas pour ça qu’il leurs avait passer un savon, c’était davantage pour avoir manqué certains entrainements avant le match contre Serpentard, mais on va faire comme si. Elle aura sauté de là où son cul était posé au moment de se faire appeler « maman » par son meilleur ami, prenant le premier truc qui lui passais sous la main en visant la tronche du gardien. Il esquiva, bien sûr mais ça n’empêcha pas Oriana d’avoir dans la tête l’idée de recommencer avec un autre projectile quelconque qu’elle laissa en suspens entre ses doigts, la main levée prêtes à faire son lancer.

- Tu va voir où il va terminer mon pied ! C’est pas du gras que tu va perdre !

L’objet non identifié entre ses doigts termina on ne sait pas trop où, pendant qu’elle va commencer très sérieusement un jeu de Tom et Jerry avec Samuel à tourner autour des tables, fauteuil pour finir on ne sait pas trop ou mais toujours aussi menaçante que l’instant d’avant, tel une lionne prête à bondir sur sa proie.

- Tu veut voir ce qui va m’occuper les doigts moi ! Tu paies rien pour attendre !

Bière ? Oui, bière. On est dans la tente de James, donc on n’aura pas de mal à en trouver ça ne fait pas de doute ! Sauf que de suite, Oriana était beaucoup trop occuper à sauter dans le dos de Samuel pour aller lui harcelée les côtes du bout des doigts pour aller farfouillée dans le frigidaire, parce que oui, elle finira bien par le chopper d’une manière ou d’une autre pour le besoin de notre scène ! Et elle ne s’arrêtera que quand il aura ses prochains mots, qui lui ferons marquer une pause dans ses attaques, parce que la vengeance peut se manger chaude aussi ! Et ses pieds ne sont pas si démesurée que ça vue sa taille d’abord !

- T’en fait pas, quand la coupe est pleine tu sais bien que soit j’irais taper du cognard avec toi ou Lily, soit je ferais exploser mon chaudron !

Aura-t-elle répondu en toute légèreté avec le ton de la plaisanterie, lâchant son meilleur ami pour reculer un peu mais pas sans oublier de soulever SES PALMES de pieds pour lui en coller un dans l’arrière train quand elle va commencer à ce diriger vers le frigidaire pour s’accroupir devant et prendre deux bierres dont elle fera sauter les capsules avec un objet qui servait à cet effet qui ne devait pas être bien loin avant de tendre la boisson fraiche en tendant le bras à son meilleur ami, continuant de laisser trainé les yeux jusqu’à voir un saucisson qui lui fait visiblement de l’œil. Une bière dans la main, l’autre libre si Sam à chopper la bouteille, c’est le saucisson qu’elle brandira comme une épée -ou une baguette- en direction de Sam en ce relevant.

- A défaut de s’occuper les main on peut se remplir un peu l’estomac ! Il l’avait planqué le saligaud ! - Ben il ne le retrouvera pas ! Bwaaaaah ! – Au fait, on va pas pouvoir finir la saison avec Lily, t’a une idée de remplaçant déjà ?

Du coq à l’âne ! Mais vraiment. Visiblement ça va pas la perturbée plus que ça cependant de ce mettre à parler de la saison de Quidditch dans leurs situations actuelle.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Empty
Mar 31 Oct - 11:51



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.25
 
   
Niveau : 83/100
Health Point : 4.350/4.350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3



L'air suffisant de Zoé devrait normalement suffire à Lily pour avoir envie de faire marche arrière, majeur levé ou pas, et de retourner vivre sa vie. Sauf que la configuration des choses a un peu changée et que la Gryffondor va plutôt rendre place sur un bout de caisse en bois avant de poser ses mains dessus, pour la stabilité, de chaque côté de ses hanches. S'en suivra donc le levé de sourcil une fois installé et après avoir mit sur la table les raisons de sa présence. Bon, par contre, elle ne va pas dire qu'elle était prête pour le reste. Ça reste Lily et... Elle ne joue clairement pas dans la même cours que Zoé, sans compter que c'est pas vraiment son fort de discuter en premier. Ou bien de discuter tout court ? Ou bien de négocier. Ou... Bon, c'est juste pas son truc et ça va la faire soupirer quand elle va regarder les mains de la jeune femme. Elle va pencher la tête l'espace d'un instant tout en détournant les yeux pour regarder Je-Ha et voir si il y a quelque chose qui se passe sur ses traits. Validation ou autre ?

Mais le temps que ça lui passe par le cerveau ou qu'elle ne décide quoi que ce soit, la rousse aura continuer et Lily aura donc quitté son petit ami du regard pour venir observer la jeune femme. Même là, elle n'est toujours pas certaine de ce qu'elle est en train de faire. Ou même de savoir si ça à une quelconque utilité. Megan n'avait peut-être pas tord tout à l'heure en disant que Zoé ne dirait sûrement aucune vérité et, plus généralement, qu'elle n'apporterait que des ennuis ? Ce serait à méditer pour plus tard, sûrement.

« Je vais t'enlever ça déjà. »

Il semblerait qu'avis contraire, ou non, la Gryffondor ait préféré prendre elle-même la décision. Elle va donc se relever de son assise et s'approcher de la jeune femme pour observer les admoniteurs et finir par les lui retirer.

« C'est mieux ? » On ne demandera pas pourquoi elle pose la question quand elle va aller poser l'artefact un peu plus loin et qu'elle va tourner le dos à Zoé pour retourner s'asseoir où elle était précédemment.

« Tu peux lui apporter quelque chose ? » A Megan ou à Je-Ha et avec lassitude. Parce que, visiblement, la Gryffondor a aussi accepter d’accéder à toutes les requêtes de Zoé pour le moment. Ce qui en dit long sur son état d'esprit du moment. « Je devrais m'en sortir. » Même si elle est au bout de sa vie. Et comme la tirade d'avant, elle ne va regarder personne en particulier et juste attendre de voir si tout le monde veut bien reculer un peu. Parce que bon, elle ne va pas, non plus, aller s'enfermer quelque part avec l'ancienne élève de Beauxbâtons.

Et maintenant qu'on en est là et qu'elle a enfin reprit sa position, on va pouvoir commencer ? Quoi, Lily ne sait toujours pas mais elle a besoin d'entendre des choses d'autres bouches que ce qu'elle a l'habitude d'écouter.

« Donc on replace Kassie dans son corps et après ? Comment on fait ça, d'ailleurs ? » Parce que c'est bien de parler de l'idée de le faire mais c'est sûrement mieux quand on sait comment le faire. « Et pour Hadès ? » Ca aussi, ça lui trotte dans la tête à la rouge et or, ce qui fait que c'est sûrement le bordel. Du moins, beaucoup plus que ça ne devrait l'être mais bon, y'a un stade du jeu, c'est peut-être normal aussi... Ouais, elle ne sait pas trop là. C'est déjà même pas dit qu'elle réussisse à savoir à un moment vu que y'a un peu que du vent dans son cerveau pour le moment.

  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 20 Empty
Page 20 sur 40Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient-
Sauter vers: