Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale

 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17891
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Empty
Ven 1 Déc - 22:24

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @lily l. potter, @t. noah nott, @emily skeeter, @je-ha kim, @oriana slughorn, @samuel dubois, @yara r. khazen, @Iwao Masaaki & @Megan A. Londubat.



Date : le 04 Janvier 2025 - Lieux : Ouganda

Niveau : 61/100
Health Point : 4 050/4 050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  //

- T’as raison si papa débarque… ou pire maman ! ça risque de faire désordre… Encore si c’était papy… Tant que c’est pas mamie…

Ouuuuh la réflexion interne du Potter là ! Enfin… Au vu du boucan que va faire son estomac à l’évocation de sa grand-mère…

- Quoi que mamie nous ferais un festin au moins. Pourquoi t’a jamais appris avec elle d’ailleurs ?

Salade brrrr… Et On va pas aller chercher la liliputienne, ça ferais désordre -Emily il t’a dit Noah !- elle doit être occuper. En plus, là, le cerveau commun au féminin à bien envie de te foutre un bon gros « et toi pourquoi ta pas appris ? » dans la tronche James… Bon BREF. Ce n’est pas en restant les mains dans les poches et le cul à moitié poser sur le comptoir qu’il va aider sa frangine le grand dadet ! Soupirer par contre, il sait faire. En gardant les yeux rivés sur sa petite sœur.

- Je pense que j’aurais préféré que tu m’en parle avant de faire un marché avec celle qui veut visiblement te mettre la main dessus. Et ça n’aurait pas déranger Noah je pense si c’était pour éviter qu’Emily se propose de plein gré pour rejoindre un énième hôtel sacrificiel.

Il pose ça là, calmement. Son intonation ne change pas, c’est comme si tout était normal n’est-ce pas ? En revanche elle essaie de trouver un tunnel caché sa frangine ou bien ?

- Je pense pas qu’on range les chips au fond du frigo et pour regarder derrière y’a plus simple.

Petit trait d’humour en passant. Il va bien lever le bras pour aller ouvrir un ou deux placards et trouver quelque chose de mangeable là-dedans ? Après tout, ils n’ont quand même pas manger tous les snacks hier pendant l’apéro, si ?

- Y’a des crackers… du pain… de la pate a tartiné et heu… des gâteaux ?

De quoi faire un festin non ? Au moins pour les crackers et les gâteaux. Le pain et le nutella… flemme faut sortir un couteau et tout !

- Essai de pas avoir la mauvaise idée de croire que partir toute seule serait la solution. Ça m’arrangerait de pas avoir à te chercher dans toute l’Afrique, c’est grand. Et y’a la saison de Quidditch qui commence bientôt. Je fait quoi, moi, si à minima t’est pas dans les gradins ?

Ça aussi c’est dit juste comme ça pendant qu’il va lui tendre le paquet de biscuit salé, l’aider à remonter d’un étage parce que les Potter savent à quel point la terre est basse ! Passer le bras par son épaule et lui montrer les gâteaux qu’il tient dans sa main de libre.

- On a qu’a ce faire ça en attendant. On trouvera bien un truc cool pour manger en arrivant en Egypte où je sais pas où.

Oui, il a déjà un buffet à volonté dans la tête. Naïvement, sans ce douté que ça ne sera pas forcément garnis comme la grande table à Poudlard de sa maison. Mais ça, il y pensera plus tard.
KoalaVolant


KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Empty
Ven 1 Déc - 22:45
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Quête spéciale.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ...

Frapper ce mannequin d’entrainement jusqu’à en avoir le souffle court, voilà qui semblait être un moyen sain de faire sortir tous ce négatif, ses émotions qu’elle n’a pas appris à gérer ou trop bien justement. Et qui, ressortant en étant pas les siennes débordent un peu trop. Colère et frustration : un cocktail détonnant ! Surtout quand un certain As(s) c’est amusé avec son lâché d’aura pour ne rien arrangé. Même si ce détail-là, elle ne l’a pas pour l’instant. Mais l’aura peut-être dans quelque instant ? Celui ou, entre deux mouvements elle aura senti le poids sur le vêtement et la pliure de son tissu. Où elle aura baissé la tête en sursautant, ayant pour réflexe de vouloir s’en dégager l’espace d’un instant, de caler à celui qui se sera faufilé dans son dos un coup dans les côtes pour mieux s’échapper, avant de comprendre à qui appartenait ses mains. Une seconde fugace, un battement de cil à peine. Et une inspiration aussi quand elle laissera retomber les bras le long de son corps. Tâtonant du gauche pour aller chercher sa baguette et la pointé sur ses oreilles dans un « finite » qui ne sera pas formulée. Délaissant le bâton de bois aussi vite qu’elle s’en était saisit pour plutôt poser sa main sur un bras de Noah. Il se passera peut-être un peu de temps, avant qu’elle ne parle. Celui surement de laisser sa tête basculer en arrière et de fermé les yeux, de soupirer encore.

- Tu sais, mon premier instinct ça serait de partir. Lily l’a proposé hier d’ailleurs. Mais… J’ai entendu ce que tu m’a dit hier, donc je reste là.

Et c’est vraiment contre nature. Surtout avec l’arrivée de sa sœur… et de Theophilus Nott. Pensée qui lui arrachera un léger frisson et une grimace. Grimace qui se poursuivra mais plus pour elle-même et ce qui suivra.

- Haaan… mais je suis toute transpirante.

Et toute colante ? Tout à fait. Avec les cheveux en bataille et... et ce qui va bien à l’après sport ? Y’en a des plus sexy que d’autre des « sport » et dans l’esprit d’Emily, celui-là et l’état qui ira avec ne doit pas entrer dans la bonne catégorie pour Noah et ses paillettes. Est-ce que c’est ça qui la pousse à essayer d’avancer d’un pas ? Ou au moins se retourner pour bien montrer la petite moue tout ennuyée sur son visage ? Peut-être. Ou peut-être qu’elle avait juste envie de voir le sien, de visage. Et ça se comprendra par la détente de ses traits dès qu’elle pourra observer les siens. C’est aussi pour ça que du bout des doigts, elle ira retracer les contours de son visage en perdant sur le grain de sa peau et la forme de ses lèvres, ses prunelles émeraude. Parce qu’à chaque fois, ça continue de la surprendre juste le fait qu’il soit là. Et qu’il reste, là. Avec… elle ?
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 16737
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Empty
Ven 1 Déc - 22:57

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Theophilus M. Nott & @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à... AH BEN NON !
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Un sourire, un petit signe de main qui n'a rien d'un gentil  'coucou' ou d'un 'merci' en direction de Zoé. Puisque c'est plutôt un 'oui, oui, c'est bon, on passe à la suite' et là voilà rentrée dans la tente. Et ne doutons pas qu'en quelques secondes, une fois les pans de cette dernière refermée, les traits de la jeune fille auront totalement changés. A commencer par le sourire qui, si il se sera maintenu pendant quelques secondes, aura commencer à trembler alors qu'elle déglutissait avec difficulté. Le regard fixe sur un point non-identifié par son cerveau, un peu comme si elle essayait de s'accrocher à quelque chose avec les yeux. Ses bras se seront lentement déliés au fur et à mesure et quand elle aura posé son regard sur le bout de ses doigts, ça aura été pour voir ses muscles commencer à trembloter avant de les ignorer. Elle aura relevé la tête, le sourire toujours à moitié figé et ses yeux dérivant vers ce qui devait être la chambre ou la salle d'eau ou quoi que ce soit d'autre. Ça faisait toujours une pièce -ou porte- en plus entre elle et l'extérieur et c'est ainsi qu'elle s'y avança.

Au final, le masque ne se fissurera qu'une fois de l'eau en train de couler. Pendant qu'elle la regarde complètement nue pendant plusieurs minutes avant de se glisser dedans. Dans son esprit, l'analyse des images transmises par Emily est comme un diagramme complexe dans lequel elle à l'impression de s'embourber. Ce sont des données, prises une à une et qui, mises à bout deviennent de plus en plus complexes. Sans parler des sentiments que ça fait naître et qui lui donne l'impression qu'elle va se sentir mal. Mais ce n'est pas la seule analyse qui naît, c'est celle de la différence entre sa sœur et elle. Sa sœur qu'elle a tenté d'isoler et qui, au final, se retrouve plus entourée qu'elle. Surtout maintenant que Kassie n'est plus là...
Elle va essayer, pendant quelques secondes encore, de faire remonter ce sourire de façade sur son visage. Redressant la tête et les épaules en oubliant parfois de respirer alors que l'eau humidifie doucement sa peau. Une eau trop chaude, comme d'habitude qui vient rougir certains de ses traits avant que le masque ne tombe à mesure que ses cheveux commencent à dégorger.

C'est sûrement sans s'en rendre compte qu'elle finira assise dans le fond de la douche, les bras entourant ses genoux quand elle pose le menton dessus. Fixant un point invisible pendant que son esprit continue de décortiquer des données qui lui semblent irréelles. Hadès, les épreuves, les temples, Hadès encore et plein de petites impressions qui lui donne l'impression d'être les siennes sans l'être vraiment. A tel point qu'elle devra prendre quelques secondes pour respirer vraiment, poser ses yeux sur ses avant-bras et expirer profondément. Histoire de ne pas se mettre à pleurer comme une madeleine sûrement. Parce que ce n'est pas elle de se laisser aller. Même si on pourrait sûrement l'excuser vu les derniers jours passés.

Elle ne relèvera la tête qu'en sentant un bras s'enrouler autour de ses épaules. Et si, la première envie aura été de se relever comme un seul homme et de reprendre toute la dureté de ses traits, elle aura été coupée net en découvrant le visage de l'ancien serpentard à ses côtés. La main qu'elle aura posé sur le sol dans cette tentative pour s'échapper, finira par retrouver sa position initiale autour de ses genoux tandis qu'elle posera lentement sa tête sur l'épaule du jeune homme. Juste quelques instants pour gagner un peu de contact physique. Et bien qu'elle ne l'aurait pas fait en temps normal, elle viendra également déposer un baisé à la naissance de son cou. Quelque chose de tout doux qui n'est pas vraiment le lot commun de cette relation qu'ils ont. Même si, pour une fois, elle ne va pas noter l'entorse en venant, une nouvelle fois, faire reposer sa tête sur lui. Et vu que Sutton ne connaît pas spécialement la description d'Emily concernant les hormones d'éruptif, elle ne peut pas mettre ça sur leur compte. En revanche, elle pourra toujours le mettre sur un moment de faiblesse, ce qui voudra dire que les protections finiront tout simplement par remonter à nouveau.

Pas pour le moment cependant. Même si en relevant le nez une nouvelle fois, elle va prendre un peu plus de soin pour le regarder avant de passer le bout de ses doigts sur les traits de son visage.

« Il va falloir faire quelque chose pour ça... »

Son nez. Dans lequel il s'est pris un coup de manche d'épée -un katana bordel!-. C'est qu'il ne faudrait pas que ça laisse des traces sur son visage en plus d'en laisser sur l'ego du jeune homme, n'est-ce pas ? Oui, voilà. Mais on ne va peut-être pas lancer les hostilités tout de suite.  

 


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 14216
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Empty
Sam 2 Déc - 0:06

04.01.2025

Niveau : 25/100
Health Point : 1 250/1 250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : serpentard

Theophilus Nott pénétra dans la salle de bain telle une silhouette incongrue, vêtue de vêtements aussi sombres qu’ils étaient sales, qui semblaient absorber la lumière environnante. Sans hésitation, il se tint sous la cascade d'eau chaude qui jaillissait du pommeau de douche sous laquelle se trouvait la jeune femme, ne montrant aucun signe de gêne pour sa tenue vestimentaire trempée à prime abord. L'eau chaude embrassa sa peau avec une tendresse déconcertante, créant une sensation délicieuse de chaleur qui s'infiltrait à travers ses vêtements. Les tissus sombres, autrefois rigide, semblaient se métamorphoser sous l'effet de l'eau tiède. Les fibres s'assouplissaient lentement, révélant des nuances de couleur jusqu'alors camouflées dans l'obscurité. Les plis disgracieux se mirent à s'effacer, transformant progressivement le tissu en une étoffe plus malléable, presque flexible sous les caresses de l'eau. La vapeur se mit à danser autour de lui, créant un halo qui semblait émaner de sa silhouette. Il c’était assis à ses côtés, passant son bras par-dessus son épaule pour la rapprocher quelque peu de lui. Et si elle eut au début un réflexe, celui de vouloir lui échapper, il fut rapidement ravalé par un échange de regard, ou quelque chose de différent juste pour cette fois. Des gouttelettes glissaient le long des traits de son visages, dessinant des chemins aléatoires et laissant derrière elles des traces brillante là où l'eau s'évaporait, comme des souvenirs fugaces d'une immersion incongrue. Malgré l'étrangeté de la scène, pas plus cependant que la précédente, le jeune homme restait imperturbable, comme si cet état de fait était aussi naturel que l'air qu'il respirait. L'eau chaude continuait son œuvre, transformant les vêtements trempés en une seconde peau, adhérant à son corps avec une étrange concordance, fusionnant l'eau et le tissu dans une symbiose éphémère. Tout comme cet instant de douceur, presque trop irréaliste pour être véritablement eux. Et pourtant ?

- On trouvera bien quelqu’un capable de produire un Episkey dans cette bande de bras cassés.

Le sourire qu’il lui offre, bien que moqueur envers ceux qu’il venait de nommer, restait doux : complice.

- Si non tu trouvera bien un moyen de justifier la nouvelle forme de mon nez avec un récit dont tu as le secret.

Il placera sa main, en douceur, à l’arrière de la tête de la jeune femme, glissant ses doigts dans les mèches blonde détrempé pour l’invité à venir le rejoindre un peu plus. De quoi lui offrir assez de proximité pour qu’il puise poser ses lèvres sur son front. Y déposer un baisé ? Il pourrait. Mais il restera en suspens cependant quand sa seconde mais ira trouver la clavicule de la jeune femme, la naissance de sa nuque pour y passer son pouce avec, encore une fois, beaucoup trop de volupté. Il ne posera pas de question, il ne dira rien et laissera simplement cette eau chaude les envelopper dans une petite brume apaisante bien qu’éphémère qui pourra les accompagner quelques minutes, ou plus. En toute simplicité.

KoalaVolant



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 16737
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Empty
Sam 2 Déc - 10:54

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Theophilus M. Nott & @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à... AH BEN NON !
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Le bout de ses doigts continuera doucement à retracer les traits du visage du jeune homme, glissants sur ses pommettes avec douceur allant jusqu'à frôler l'arrête de son nez. Un sourire léger naissant sur ses traits à elle à mesure qu'elle en retrace les contours sans le quitter des yeux.

« Il ne fait aucun doute que je peux faire de toi le héro de toutes leurs absurdités. »

Et lui faire honneur par la même occasion. Même si ce n'est pas forcément ce qui pourrait être demandé dans l'instant. Ça n'enlèvera rien au fait qu'elle a conscience de certaines de ses capacités couplée à une certaine habilité à manier les mots pour mettre en lumière les personnes ou les faits quand c'est nécessaire. D'ailleurs, sous cette douche dont les nombreuses gouttes viennent s'écraser sur sa peau, c'est peut-être bien la seule certitude qui n'est pas en train de vaciller. Laissant ses doigts glisser un peu plus, ils finiront par venir retracer les contours de le mâchoire du jeune homme lorsqu'elle fermera les yeux quelques instants, les rouvrant le suivant quand sa main glisse dans le creux de son cou et qu'elle ne sent pas les lèvres de l'ancien Serpentard se poser sur son front. Ce qui fera naître un léger froncement de sourcils, comme une petite ligne d'incompréhension qui vient se glisser sur son visage quand elle relève les yeux pour partir à la recherche de son regard.

« Sinon, j'ai aussi une potion de beauté dans mon sac. Ça n'enlèvera rien mais ça te rendra honneur, sûrement... »

La moitié de sourire moqueur trouvera son chemin entre ses mots, distillant quelques pensées dans la douceur de l'instant. Une douceur qu'elle n'a pas pour habitude de partager. Pas parce que ce n'est pas le fondement de leur relation. Mais plutôt parce qu'elle érige tellement de barrières autour d'elle la plupart du temps, qu'elle ne laisser pas le temps à ces petits instants d'exister. Ils font du bien pourtant. Surtout maintenant.
La main posée dans le cou du jeune homme prendra doucement le chemin du col de ses vêtements d'où la saleté continue de s'échapper, laissant de fines traces de poussières humides dans le fond de la douche qui finiront par disparaître sous la chaleur du jet.

« Tu sais que je ne sais pas comment agir quand tu es comme ça ? »

C'est dit faiblement, dans un murmure quand elle va lentement pivoter et ramener ses jambes sous elle. Se tournant un peu plus vers le jeune homme qu'elle va venir enlacer de ses bras, laissant sa main glisser le long des vêtements qui lui collent à la peau jusqu'à pouvoir la poser dans son dos.

« Je ne sais pas si ça me donne juste envie de coucher avec toi ou de t'embrasser. »

Et si il y a un fait qui arrive quand ils se croisent, il y en a un qui n'arrive quasiment jamais. Un aveu si il en est alors qu'elle vient presser sa peau nue contre celui du jeune homme. La sensation de douce chaleur émanant des vêtements trempés lui donneront envie de l'étreindre un peu plus. Jusqu'à sentir les filets d'eau épouser ses formes à elle alors qu'elle vient cacher son visage au creux de son épaule. Laissant ses doigts froisser le surplus de tissu dans le dos du jeune homme.
C'est une chose qu'on voit rarement chez la jeune femme, un comportement qui n'est pas vraiment le sien ou que de trop rares personnes ont pu apercevoir. Parce que ça n'est pas qu'un instant de douceur hors du temps, pour elle, c'est un moment de faiblesse ou les mots ont sûrement dépassés la pensée.

Elle a l'impression de se tenir sur un fil ténu entre la réalité de ce qui devrait être et l'envie qu'autre chose vienne se dessiner. C'est aussi une sorte de douleur que de reconnaître qu'en l'absence de Kassie, c'est le seul qui est à proximité. Malgré tout ses travers, malgré toutes les tensions et malgré le fait qu'il tisse peut-être toujours sa toile pour mieux réussir à l'utiliser. Parce que la pensée ne restera pas loin de son esprit malgré l'ouverture d'une partie de son cœurs quand elle cherche un peu du grain de sa peau, du bout des lèvres.

Ce n'est pas elle et pourtant, ça l'est aussi réellement. Sous tous ces masques et toutes ces façades qu'elle ne montre pas dés qu'un regard extérieur est posé sur elle.   

 


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 14216
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Empty
Sam 2 Déc - 12:29

04.01.2025

Niveau : 25/100
Health Point : 1 250/1 250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : serpentard

Il n’aura rien dit. Il y aura eu un léger sourire en coin, la potion de beauté ? Il n’en a as besoin. Même avec le nez péter. Il reste lui. Il n’y aura toujours pas de mot et uniquement du silence dans son observation des gestes de la jeune femme, de ses mots, de ses explorations. Mais s’il reste silencieux, ça ne veut pas dire que son esprit l’est aussi. Loin de là a vrai dire. On ne connait le silence de l’âme que quand on est en paix. Et la paix est un luxe qu’il n’a jamais su s’offrir, ou qu’on ne lui a jamais offert ? Un autre sourire sans doute, offert à ses paroles, celle qui relie l’envie, le désir et l’incompréhension peut-être aussi. Il n’est pas doux Theo, la plupart du temps. Il prend ce qu’il veut, sans daigner s’embarrasser des conséquences. Que ce soient des marques qu’il laisse ou des traces de son passage, invisible ou non. Et encore moins des sentiments. Les siens, ceux des autres. Et même ceux de la jeune Serpentard qu’il tiens dans ses bras. Il sait l’être pourtant, il l’était même. Enfant innocent, plein de vie de d’imagination. Naïf et les yeux brillant de découvrir le monde et la vie avant qu’il ne soit envelopper dans une brume ténébreuse de ceux qui ont le poids d’un héritage sur les épaules, sanglant, impitoyable. Et maintenant c’est tout ce qu’il voie. Du moins, la plupart du temps. Cette ambition, ce nom. Ce qu’il porte et ce qu’il mérite après tout, tout ce qui aura été arraché tant à son innocence qu’à son âme. Et à un cœur qui à ériger une barrière de glace impénétrable pour s’assurer de ne plus pouvoir être atteint. Ne plus être faible, jamais.

C’est pourtant avec douceur qu’il accompagnera ses gestes. Qu’il ira délier le tissu rugueux qui pourrais abîmer la peau de pêche de la jeune femme. Qu’il l’invitera en se penchant un peu plus, assez pour que ses mains trouvent le chemin de ses cuisses sous lesquels elles se glisserons pour l’inviter à se rapprocher un peu plus. A marquer la distance en la faisant disparaitre pour l’installer au-dessus de lui. Terminant par marquer sa taille de ses mains. Et si son visage, à elle, reste enfouis au creux de son épaule, lui ira chercher le réconfort du creux de son cou du bout des lèvres. Effleurant à peine sans y laisser trace pour autant de son passage par plus que quelques voluptés inexprimées. Et à travers cet échange il partira à la recherche de son visage jusqu’à pouvoir plonger ses iris à nouveau dans les siennes. N’être à plus que quelque millimètre à peine de ses lèvres charnues quand ses mains descendent jusqu’à l’arrondit de ses fesses est la soulève encore un peu plus pour la rapprocher encore d’avantage. Quand c’est en flirtant avec cette proximité, un souffle seulement, que son sourire en coin va renaitre.

- Si tu veux quelque chose, Sutton. Il faut savoir le prendre, agir pour assouvir tes ambitions.

Il laissera le moment suspendu, la proximité demeurée et son regard continuer de capturer le sien. Il laissera les gouttelettes d’eau disparaitre et se fondre sur leurs peaux. Proche, si proche qu’il effleure presque le grain de sa peau du bout des lèvres sans pour autant y toucher, sans aller y poser un baisé qui restera suspendu, lattent. Car là, dans cette étreinte suspendu dans le temps, lui aussi semble chercher réponses à quelques questions interne peut-être.

KoalaVolant



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 16737
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Empty
Sam 2 Déc - 18:37

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Theophilus M. Nott & @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à... AH BEN NON !
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Suspendue aux lèvres du jeune homme, presque autant qu'elle l'est à ses gestes, elle semble laisser se dessiner devant ses yeux des désirs qu'elle n'a jamais vraiment imaginé. Ou qu'elle repousse dès qu'ils apparaissent, qu'elle range dans un coin de ses pensées et qu'elle fini par lentement oublier. Comme si, chaque fois qu'une envie irrationnelle naissait, elle l'enfermait quelque part pour mieux en jeter la clé. Il ne fait aucun doute, pourtant, que Theo arrive à faire naître en elle des sensations et des sentiments contradictoires. Les uns venant se mêler aux autres un peu plus à chaque instant. Si bien qu'elle se retrouve comme prise entre deux eaux ou entre deux feux, prête à sauter d'un côté avant de se rappeler que ça n'a rien d'une bonne idée ou que ça ne sert à rien de s'en encombrer. Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même au final et que s'attacher à un besoin qui n'est pas matériel est une possibilité d'être déstabilisée, voir profondément blessé.
Ce refus, presque borné, de garder une certaine distance avec les autres tout en restant un minimum approchable à ceux qui pourraient lui être utiles n'est pas née d'hier. Elle a grandit avec elle, en suivant les enseignements d'une mère qui aura totalement écarté l'un de ses enfant au profit de l'autre. Enfant à qui elle aura appris à agir de la même façon. En apparence, Sutton aura donc développé un côté insensible, quelque peu agressif par moment et ses ambitions sont à la hauteur de l'estime qu'elle a d'elle-même, en façade sûrement.

Dans l'ensemble de ses relations, elle a mit un point d'honneur à ne jamais s'attacher, préférant profiter des bénéfices, quitte à devoir offrir quelques petites choses en retour -rien qui ne lui manquerait vraiment- et sans jamais user de toute sa sincérité. Et ce, que ce soit avec les hommes ou avec les femmes. Avec des amis, des connaissances ou des crush. La barrière s'est abattue uniquement pour Kassie et même encore, maintenant, il y a des instants où elle ne montre pas la moitié de ce qu'elle ressent. Elle va le masquer derrière des attitudes qu'on va juger hautaines et à la limite du désagréable pour beaucoup d'âmes ou d'oreilles. C'est comme ça pour tout ce qui pourrait être émotionnel.

Pour le reste, en revanche... Elle sait ce qu'elle veut, Sutton. Elle sait aussi ce qu'elle vaut et jusqu'où elle est prête à aller. Elle sait se fixer des objectifs à la hauteur de ses ambitions et continuer sur cette route quoi qu'on en dise et quoi qu'on pense d'elle au final. C'est une trace qui colle aussi bien à la jeune personne qu'elle est qu'à sa mère dont les écrits défrayes les chroniques aussi bien qu'elles peuvent irriter les âmes et les cœurs. Et ce n'est sûrement pas près de changer.
Il y a cependant une différence entre ce qu'on veut, que ce soit au niveau matériel ou pour un futur qu'on pense radieux. Et ce dont on pourrait avoir besoin par moment. Parce que la différence est importante entre ce qui doit être et ce qui pourrait être.

C'est entre ces eaux là que se situe sa relation avec Théo. Entre les ambitions qu'une femme veut achever seule et celles où elle aimerait parfois être accompagnée. On aura beau lui mettre devant les yeux tous les travers du jeune homme, lui mettre le nez sur tout ce qui ne va pas quand il agit mal envers elle ; ça ne semble pas l'empêcher d'être irrémédiablement attirée. Un peu à la manière d'un papillon qui n'a qu'une seule envie : Se brûler les ailes.
Elle est d'ailleurs plutôt clairvoyante sur ces échanges qu'ils partagent et ce qui pourrait en découler. Elle sait, en un sens, qu'à part rien jamais rien ne pourra naître vraiment. Que ce n'est pas un lien qu'on base sur des sentiments et que les développer ne ferait que rendre la situation encore plus intenable par moment. Elle sait aussi que si ils se retrouvent parfois, c'est autant pour un besoin, une envie, ou la nécessité. Ça n'a rien à voir avec un manque quelconque, la plupart du temps.

Parce qu'au fil des années et même si ils ne se voient pas tout le temps, la toile qui s'est dessinée est loin d'être innocente. Elle fait naître des pensées aussi bien que des pulsions. Sous les regards, les gestes et les actions du jeune homme ; elle s'est laissée tellement de fois bernée qu'il y a comme une habitude qui est née. Comme une forme de dépendance qui fait partie du paysage maintenant. Elle sait qu'elle n'a jamais maîtrisé la situation, que sa voix au chapitre est quasiment inexistante et qu'elle n'est là que pour agir selon certaines de ses envies. Ça à beau la blesser chaque fois un peu plus, elle fini toujours par céder à un moment. Que ce soit pour se voir offrir une attention fugace ou quelque chose qui pourrait l'aider à atteindre ses ambitions. C'est un échange de bon procédé dans lequel elle s'enfonce un peu plus à chaque instant. La conscience seule, qu'elle a de ce fait là devrait pourtant lui hurler d'arrêter. De stopper cette ambiguïté qu'elle s'impose à elle-même, ces instants de douce souffrance aussi ; cette habitude malsaine que celle de se laisser totalement manipuler.

C'est ce qu'il arrive à faire avec chacun de ses mots, chacun de ses gestes, chacune de ses paroles et chacun de ses regard. Tisser un peu plus de cette toile si légère qui, pourtant, vient se refermer sur elle comme un étau. L'emprisonnant dans une relation dont la fin n'est que néant. Et pourtant, par moment, le papillon arrive à s'échapper. Malgré toutes les barrières qu'elle pourrait bien lui imposer, il devient si vivace qu'il se laisser bercer par cette lumière jusqu'à vouloir y pénétrer. Au risque, toujours, de finir par s'y brûler un peu plus encore, jusqu'à ce qu'il n'en reste rien, ou si peu, que l'aider à nouveau à s’envoler serait d'une grande difficulté.
Et si le papillon apprécie le goût du danger, qu'il aime avoir cette impression d'être guider par sa propre envie de soumission, dans des moments plus tendre, plus doux, ses ailes en viennent à déclencher un véritable ras-de-marée.

Ras-de-marée qui va rapidement l'emportée quand elle sentira les mains du jeune homme sur sa peau, qu'elle trouvera un peu de cette proximité qui semble être recherchée. Alors que son visage vient disparaître tout contre son épaule, elle va sentir son souffle venir lui chatouiller, accompagner ses mouvements pour passer une jambe de chaque côté des siennes, resserrant une étreinte qui semble vouloir supprimer toute impression de distance. Elle va se laisser envelopper par la chaleur qui se dégage de sa peau, par ses caresses qui viennent se dessiner sur ses formes et qui la fond doucement frissonner. Comme si chaque passage, aussi éphémère soit-il, laissait une trace quelque part. Que ce soit sur son corps, dans son esprit ou dans cette zone qui ne devrait pas être touchée. Elle se laissera guider, encore une fois, offrant de petites réponses par ses courbes qui viennent épouser celles du jeune homme avec une étrange facilité. Quitte à devoir brûler, autant le faire dans la félicité. Ce sera, du moins, la pensée avant qu'elle ne croise son regard, qu'elle ressente son souffle si proche, quelques millimètres seulement qui feront s'accélérer chacun des battements de son cœur. A tel point qu'elle à l'impression qu'il pourrait bien sortir de sa poitrine maintenant. Elle le sentirait presque dans chaque respiration, lui qui vient cogner contre ses tempes pendant qu'elle se perd dans les iris du jeune homme, suspendue entre l'attente, le désir, l'envie et un refus qui reste persistant.

Comme si la barrière tentait de venir se glisser entre eux, remonter doucement pour que le pire n'arrive pas. Pour qu'elle ne cède pas. Qu'elle ne perde pas le peu qui lui reste et qu'elle refuse de donner. A tous. Coucher avec quelqu'un est quelque chose de simple, on peut le faire quand on a envie, qu'on en ressent le besoin et parfois même, à regret. Ça ne nécessite pas de partager autre chose que des corps et d'éventuels fluides. Ça ne nécessite pas d'avoir le moindre sentiment où d'en laisser apparaître. C'est comme un contrat qu'on peut rompre à chaque instant, si ça ne convenait pas, si on s'est ennuyé ou si l'envie n'est plus. Il n'y a rien de plus simple.
Cette envie qu'elle ressent cependant... Alors que leurs lèvres ne sont plus qu'à un souffle, qu'elle pourrait y goûter... Cette envie est plus terrible que toutes les autres. Parce qu'elle vient fissurer des zones bien établies, des limites bien installées. De celles qui se dresse entre un simple contrat muet et autre chose... Quelque chose qui n'a pas sa place ici, pas entre eux. Qui pourrait bien la blesser encore plus que tout ce qu'on ne pourrait jamais lui infliger. Parce que c'est lui, sûrement et que l'emprise qu'il a sur elle est certainement aussi importante que la profondeur de ses sentiments. Des sentiments qui sont enfermés un peu plus à chaque fois, qui doivent continuer d'être masqués, contrôlés, gardés à l'abri du regard des autres et de tous les jugements qui pourrait naître.

L'une des mains qui s'était posée dans le dos du jeune homme, qui avait pu rencontrer un peu du velouté de sa peau lorsque le tissu se sera fait moins présent, sera lentement remonté le long de sa fine musculature jusqu'à venir se glisser sur sa nuque, presque immobile alors qu'on peu voir et sentir l'index de la jeune femme jouer avec quelques mèches de cheveux. L'autre, sera lentement venue se poser sur son torse, ondulante quand elle retrace la ligne de ses pectoraux pour venir caresser les contours de ses abdominaux. A cause de ce regard qu'elle n'arrive pas à quitter, on peut voir danser dans ses iris tout le poids des mots, ce qu'ils ont distillés en elle. Ce doute qui se glisse doucement dans son esprit, comme une appréhension face au choix à faire. Comme si la réflexion du jeune homme continuait de remuer les vagues qui se son déchaînées en son for intérieur. Elle en aurait presque trop de mal à déglutir quand elle sent son souffle se faire plus profonde, comme pour apaiser les battements de son cœur même si ça ne fait que les accentuer un peu plus, les rendant bientôt trop compliqués à ignorer alors que ce sont de doux picotements qu'elle commence à ressentir.

Cet instant suspendu hors du temps lui donnera l'impression d'avoir duré une éternité. Plus d'une vie durant laquelle elle n'aura pas trouvé la bonne réponse à ses propres questions. C'est presque trop délicatement que ses mains vont venir encadrer le visage du jeune homme alors qu'elle n'arrive pas à analyser son regard. Qu'elle cherche toujours à savoir si elle va signer ce qui ressemble à un arrêt de mort, briser quelque chose, ou juste s'effondrer sous le poids de trop de choses en même temps. Et si le choix pourrait sembler simple, il est loin de l'être pour elle. Elle qui a plus pour habitude de se laisser porter ou de supporter ; la voilà qui se retrouve à devoir décider... C'est en réalisant ce simple fait qu'elle sentira ses joues s'empourprer, une douce chaleur prenant possession de ses pommettes jusqu'à se répandre dans tout son être quand elle s'approcher pour parcourir ce dernier millimètre jusqu'à laisser leurs lèvres se toucher. Jusqu'à sentir la pulpe de l'ancien Serpentard contre la sienne.

L'hésitation pourra toujours se lire dans cet échange bien qu'elle n'aille pas le rompre immédiatement attendant de voir, peut-être, si la fièvre qui en naît à le temps de s'élever un peu plus encore. En ce qui la concerne du moins, parce qu'à force de faire ce voyage au beau milieu de ses sentiments, elle va finir par chavirer aussi sûrement que sa tête va se mettre à tourner.

Et là, au fond... Si proche pourtant, il y a tout le doute qui vient lui enserrer la gorge. Les inquiétudes qui se développent toujours et qui viennent lui marteler des vérités desquelles elle voudrait bien s'échapper l'espace d'un instant. Parce que pour elle, c'est un pas bien plus qu'important ; c'est offrir un éclat de ce qu'elle est et se pointer un couteau tranchant en direction du cœur. Un couteau qu'elle pourrait bien être en train de manipuler elle-même, tout comme cette épée qu'elle se pose, par ce simple geste, au-dessus de la tête. Un couteau... Et une épée, qu'elle enfoncera elle-même si la réalité se fait trop dure à supporter.   

 


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 14216
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Empty
Sam 2 Déc - 20:04

04.01.2025

Niveau : 25/100
Health Point : 1 250/1 250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : serpentard

C’est un sourire, de nouveau, qui naît sur le visage de l’ancien Serpentard qui sent la douceur des lèvres de Sutton touché les siennes. Oublier cette distance éphémère qui n’est plus. Elle le sentira surement, dans cet effleurement encore timide, ce rictus qui pourtant n’a rien de malveillant. Et si elle est encore hésitante, lui ne le sera pas quand, passé les premier instant, les mains qui était simplement poser sur les hanches de la jeune femme viendrons l’envelopper pour intensifier, approfondir l’échange dans un souffle brûlant. Une respiration qui n’a d’existence pas uniquement pour laisser entrer l’air dans les poumons du jeune homme. Mais habite également toute une symbolique sur laquelle on ne mettra pas de mot. C’est la passion qui naîtra ou bien qu’il fasse naître au cœur de la volupté d’un baisé dont il aura attendu que l’initiative vienne d’elle. Qu’il laissera durée et perdurée, se prolonger en goutant à la douceur sucrée de sa pulpe.

C’est le souffle raccourcit qu’il sera rompu, cet échange. Qu’il remontera ses lèvres pour déposer un baisé à la commissure de ses lèvres et remonter jusqu’à sa tempe.

- C’est pas moi de te promettre mont et merveille. C’est pas toi non plus.

Elle est douce sa voix, elle n’a rien de la rudesse serpentine qu’on lui connait. Peut-être parce que derrière ce cache un voile de vérité qui n’apparait que trop rarement.

- On ne verra jamais Sutton et Theo ce balader main dans la main sur le chemin de traverse. On ne nous verra jamais partager une glace chez Fantarôme.

Un nouveau baisé, tout en volupté sur sa tempe.

- Je pourrais jamais m’afficher pleinement avec toi. Et l’inverse est vrai aussi. C’est trop dangereux d’une part, parce que Morgane à déjà Theodorine et que je ne peut pas me permettre d’avoir une nouvelle faiblesse.

Il va remonter une main, doucement, le long de sa colonne vertébrale jusqu’à rejoindre sa nuque en détachant quelque peu son propre visage pour pouvoir de nouveau la regarder dans les yeux.

- J’ai aussi trop de chose à faire qui nécessite que je sois… moi.

Pervers, malsain. Et même cruel.

De sa nuque, la main du jeune homme passera à quelque mèche de ses cheveux avant d’aller redessiner de son index la douceur de sa peau de pèche en passant sur sa joue. Elle est belle Sutton, elle est lumineuse qu’elle le voit ou pas. Il n’y a qu’en elle qu’il trouve finalement à cure à la perversion qui a noircit son âme à mesure des années. Années pendant lesquels il était comme un chat en train de jouer avec un petit papillon, le torturant juste assez sans jamais vouloir lui arrachée les ailes pour ne pas perdre sa lumière. Et là-dedans, dans ce jeu tordu, lui aussi c’était perdu quelque part.

La main rejoindra la nuque de la jeune femme de nouveau, l’attirant à lui de nouveau. Avec un peu plus de ferveur, de fièvre que l’instant d’avant. Moi de douceur aussi peut-être quand il va de nouveau capturer ses lèvres et que la main qui restais sur les hanches de la jeune femme glissera pour libérer un peu plus de tissus, celui du sous vêtement qu’il avait gardé jusque là même si le pantalon avait glissé pour éviter d’abimer la peau de la jeune femme quand il l’avait accueilli. Tissus qu’il tordra avec l’ambition de le faire disparaitre. Et quand ce sera fait, cette main remontera pour effleurer les courbes de la jeune femme, redessiner du bout des doigt l’arrondit de sa poitrine avec laquelle il joue.

C’est presque comme vouloir s’étouffer avec le poids d’un cœur battant, que de refuser de rompre l’échange, le baisée qui pourra l’amener à manquer de souffle quand il se refuse tout simplement à la laisser s’échapper. Pris par l’envie, une fois encore, qu’elle ne soit qu’à lui.  

KoalaVolant



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 16737
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Empty
Dim 3 Déc - 12:05

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Theophilus M. Nott & @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à... AH BEN NON !
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Ce qu'elle aura ressenti là, en sentant sa réponse... Que ce soit ce sourire qu'elle sent se dessiner contre ses lèvres et qui pourrait lui donner l'impression d'être aussi insidieux que l'épine d'une rose qui vient se poser sur son cœur. Ou bien ses mains qui viennent l'enlacer pour approfondir un baisé si hésitant qu'il semble ne pas être elle réellement, c'est proche de l'indescriptible. C'est un échange qui lui fait presque perdre le nord, comme si elle lâchait quelque chose auquel elle tenait pour se laisser porter vers une toute autre destination. Un inconnu qui se distille et auquel elle se raccroche en pressent un peu plus son corps contre celui de l'ancien Serpentard, faisant disparaître ce qui reste de distance en laissant ses mains glisser le long de son corps, laissant le bout de ses doigts jouer contre sa nuque, avec quelques mèches de ses cheveux trempés pendant que l'autre vient se poser, à plat, entre ses omoplates. Elle pourrait presque lâcher prise totalement, tant la fébrilité qu'elle ressent au fond de son cœur commence à se montrer au monde bien plus clairement. Que ce soit dans son souffle qu'elle sent manquant par instant ou dans ses muscles qui semblent être parcourus de fines étincelles d'électricité.

L'échange la laisserait presque pantelante alors que tout son être semble en réclamer un peu plus, comme si il était devenu insatiable et qu'il refusait d'abandonner ce qu'il venait de donner. Elle en aura les joues rosies à force que son souffle vienne à lui manquer. Plus rose encore deviendront elle lorsqu'elle sentira la respiration du jeune homme contre sa peau, que ses mots viendront chatouiller plus que son corps alors qu'elle va les ressentir un peu trop profondément dans son être. Et la sensation est étrange tant elle paraît réelle. Parce qu'il y a des faits sur lesquels les mots n'ont jamais été posés, comme si il pouvait être trop dangereux de les avouer. De les laisser perle. Elle va lui laisser le temps de terminer tout comme elle se laissera le temps de s'en imprégner, desserrant légèrement son étreinte pour pouvoir observer ses traits, fermant les yeux par instant au contact de ses doigts qui continuent de faire naître des sensations contradictoires.

Si elle était suspendue à ses geste l'instant d'avant, c'est à ses mots qu'elle semble s'accrocher maintenant. Eux qui sont trop vrai et qui sont aussi tellement eux. Comme une fatalité qu'il est inutile d'ignorer. C'est un léger sourire qui va naître sur ses traits, discret quand ses iris viennent se perdre dans le regard du jeune homme. Que les doigts dans sa nuque vont lentement venir se perdre dans sa chevelure, y dessiner quelques arabesques avant de jouer avec quelques mèches.

« Je n'ai jamais demandé à ce que ce soit comme ça... »

Elle se sera rapproché pour laisser ses propres mots glisser contre la joue du jeune homme, leur souffle se perdre entre ici et ailleurs avant de relever vers lui un regard brillant.

« Sois juste... toi... Celui que je connais depuis des années déjà. »

Et elle redeviendra elle, celle que tout le monde connaît depuis des années déjà. Parce qu'espérer ou vouloir autre chose n'est pas servir les intérêts qu'elle vise et qu'il en est de même pour lui. Elle n'a jamais voulu être de ces couples qui traversent les épreuves main dans la main. De ceux qui vivent au grand jour et qui se complaisent dans la satisfaction d'un sentiment mutuel. Elle n'a jamais pensé que ce serait une bonne idée et elle s'en est satisfaite pendant des années.
Elle préfère encore continuer à sentir cette toile l'entourer jusqu'à l'étouffer. Se complaire dans la sensation de cette cage qui enferme son corps et son cœur dans une autre réalité. Si son romantisme pourrait parfois souffrir d'envies chimériques, ce qu'elle a toujours voulu, c'est avant tout trouver quelqu'un qui la comprenne un minimum, qui arrive à voir au-delà des masques et des faux semblants. Quelqu'un qui ne jugerait pas ses actions et elle pense sincèrement l'avoir trouvé avec lui. Même si ça ne dure qu'un instant, que c'est éphémère ou que ça s'arrête l'instant d'après.

Elle ne va donc pas penser à tout le reste et à tout ce que ses mots pourraient réellement tracer. Elle va juste s'oublier et se laisser envelopper. Laisser la fièvre de l'instant s'insinuer en elle quand elle répondra avec ferveur à ce nouveau baisé. Qu'elle laissera le bout de sa langue partir à la recherche de sa compagne pendant que son corps et parcouru de tressaillements, petites ombres nées de l'envie et qui viennent se poser sur elle quand elle sent leurs corps si proches de ne faire plus qu'un. Dans l'avidité de ce baiser, de ses lèvres qui continuent à vouloir sentir le contact de celles de l'autre, elle laissera quelques soupirs s'échapper. D'autres petites expressions de cette envie qui grandi un peu plus à chaque instant quand elle sent ses doigts parcourir ses formes. La retenue semblera disparaître lentement lorsqu'elle laissera sa main glisser le long de l'abdomen du jeune homme. Parcourant sa peau du bout des ongles jusqu'à ce que sa main puisse se glisser entre leurs corps, si près de leurs intimités que les nouvelles caresses qu'elle va lui offrir seront autant de torture pour elle qui va ressentir une nouvelle forme de distance, bien qu'elle ne quitte jamais ses lèvres. Qu'elle s'abreuve de chacune des sensations qu'elles font naître jusqu'à souhaiter s’enivrer ou finir par s'étouffer. Juste assez longtemps pour qu'elle puisse rapprocher son bassin, offrir quelques courbures suggestives tandis qu'elle vient flirter avec quelques interdits.

« Pas de sortilège, cette fois ? »

Le sourire qu'elle aura eu, sans pour autant séparer leurs lèvres plus d'une seconde ou deux, perdurera sûrement quelques secondes, le temps que ses doigts ne commence à céder le passage vers un tout autre paysage. De ceux qui vont continuer de faire naître l'envie aussi bien que l'oublie.   

 


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 14216
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Empty
Dim 3 Déc - 13:54

04.01.2025

Niveau : 25/100
Health Point : 1 250/1 250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : serpentard

Le désir peut être une force puissante, capable de faire vaciller les résolutions les plus solides et de perturber les ambitions d'un homme. C'est comme si chaque étreinte, chaque baiser éveillait en lui une tempête dévorante, un feu insatiable qui consumait les barrières qu'il avait érigées pour se protéger. La proximité de l'être convoité, la douceur de son contact, tout cela ébranlait les fondations de sa détermination. Malgré la conscience aigüe des risques, malgré les murmures de prudence, il se laissait emporter par cette passion interdite, plongeant tête la première dans un océan de désir. Les promesses faites à lui-même se dissolvaient dans le tourbillon de l'instant présent, chaque caresse, chaque baiser devenant une brèche dans sa volonté. Il savait pourtant les conséquences probables, les dangers qui guettaient dans l'ombre de cet attachement. Mais face à cette tentation, ses ambitions se troublaient, ses résolutions chancelaient, et le monde extérieur s'effaçait devant la flamme éblouissante de ce désir ardent. C'était un combat intérieur entre raison et passion, entre ses ambitions et l'attraction irrésistible de ces échanges interdit.

Dans l'apogée de la proximité charnelle, il sent la jeune femme manier leurs désirs avec une habileté troublante, comme une douce torture éveillant en lui une envie brûlante de rompre toute douceur pour la posséder à nouveau. Chaque instant avec la jeune femme semble une danse envoûtante, une douce torture qui éveille en lui un désir insatiable. Chaque frôlement, chaque échange, attise les flammes de cette passion interdite, défiant ses résolutions les plus fermes. C'est comme si elle avait le don de sonder ses désirs les plus profonds, de les élever à des hauteurs insoupçonnées. Chaque interaction est une montée en intensité, une pression croissante sur les limites de sa volonté. Malgré ses engagements antérieurs, malgré la conscience aiguë des conséquences, il est pris dans un tourbillon où la raison lutte contre l'impulsion dévorante du désir. Chaque seconde partagée avec elle semble ébranler un peu plus ses fondations, menaçant de faire vaciller ses résolutions. Cette tension, cette étreinte du désir, le pousse au bord de l'abîme, là où la lutte entre la maîtrise et le besoin de la posséder à nouveau atteint son apogée, menaçant de faire trébucher ses résolutions les plus solides.

Leurs lèvres se rencontre dans un ballet enflammé, une étreinte passionnée qui transcendait les mots. C'était comme si le temps s'arrêtait, enveloppé par la chaleur de leur désir, chaque sensation amplifiée dans cette union ardente. Le contact était électrique, chaque frôlement éveillant des frissons à travers leurs corps. Les mains se cherchent, s'entrelacent dans une étreinte fiévreuse, explorant chaque contour avec une voracité avide. Chaque souffle est un murmure de cette passion inextinguible, sentant le cœur battant de la jeune fille au rythme d'une symphonie envoûtante. Il est emporté dans cette étreinte, se perd dans un monde où seules leurs peaux en fusion comptent, où chaque mouvement était une caresse enflammée. Leur baiser est un mélange de douceur et de ferveur, une fusion d'âmes avide de se fondre en une seule entité. C'est une symphonie de sensations, un feu dévorant qui consumait toute résistance, les plongeant dans un océan d'émotions tourbillonnantes. Et dans cet instant, rien d'autre n'existe que cette passion débordante, cette fusion des êtres qui se désirent avec une intensité inouïe, une étreinte brûlante où le monde extérieur s'efface dans la danse enivrante de leurs lèvres unies.

Il y a un nouveau sourire pour accompagner les mots de la jeune femme, de ceux qu’il concède car il sait déjà qu’il sera amené à la blessée de nouveau, à la malmener plus d’une fois. Mais il n’aura pas menti, ni même caché les dangers de leurs petits jeux dangereux.

Douce torture que de sentir cette étreinte qui ne trouve pas sa conclusion. Que de sentir la distance dans cette proximité. Ses lèvres charnues qu’il dévore et son corps tout entier qui se tend à son contact. C’est presque une invitation à retomber dans les travers d’une rudesse qu’il n’avait pourtant pas emporter avec lui en la rejoignant sous cette douche.

- Pour quoi faire ? Tu es à moi.

Et elle prend sa potion non ? Pardon, ce n’est pas dit, c’est pensé. Il n’est pas aussi con que son frère. Il va très largement inviter les hanches de la demoiselle à lâché prise, cette torture à prendre fin. Même si les mouvements, de ceux qui celle une union, devrons être les sien. Quittant la douceur de ses lèvres, c’est la rondeur de sa poitrine qu’il ira chatouiller du bout de la langue quand son autre main ne délaissera pas pour autant le second. Quand sa main qui jusque là continuais à retracer quelques courbes de ses hanches trouverons à attiser le désir en ce frayant un chemin vers cette torture qu’elle se complait à lui imposer et sur laquelle il va jouer lui-même. Car dans l’ombre de cette douche, il n’est pas le seul à pouvoir atteindre le paroxysme de la folie quand l’appel de la chair se fait trop fort. Et c’est en jouant avec un petit bouton de rose qu’il va aller chercher toujours plus de son envie et l’éveillée.  

KoalaVolant



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 16737
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Empty
Dim 3 Déc - 17:35

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Theophilus M. Nott & @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à... AH BEN NON !
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Lorsque l'envie devient trop forte, qu'elle arrive à déborder sur des pulsions charnelles loin d'être innocentes. Qu'elle arrive à élever encore un peu le niveau de ce qui est atteignable, transformant presque le bonheur de l'instant en une souffrance dont les tortures deviennent de plus en plus intenses, c'est l'instant où l'esprit pourrait abandonner toute rationalité. Celui où il n'aspire plus qu'à une seule chose, posséder et être posséder. C'est d'autant plus vrai quand le tourbillon que vous ressentez n'arrive à naître qu'en de rares occasions. Pour elle, ça a toujours été entre ses bras. Qu'il soit doux, qu'il soit rude ou qu'il soit les deux à la fois. C'est même particulièrement vrai quand son envie frôle le manque de respect, qu'il vibre sur le fil ténu de l'idéal avec lequel elle pourrait peindre ses traits. Elle ne le dira jamais, qu'il n'y a que sa présence qui vient éveiller ses envies, vient titiller ses besoins et faire danser ses courbes comme elles le font maintenant. Il n'y a que sous ses doigts, parfois trop fermes, qu'elle arrive à s'oublier totalement. Qu'elle sent la chute arriver jusqu'à s'oublier. C'est comme si tout son corps n'arrêtait pas de réclamer, que la simple vision du jeune homme faisait naître les pensées les plus inavouées. De celles qui frôles sans cesse l'indécence et vont parfois jusqu'à  la dépasser. Il n'y a qu'à son contact qu'elle semble capable de se révéler, de s'éveiller avec une force insoupçonnée. C'est comme si sa vie attendait simplement d'être cueillie, qu'il veuille bien l'emporter vers d'autres hauteurs, inatteignables en temps normal. Inatteignables quand ce n'est pas lui.

Et si c'est ce qu'elle ressent la plupart du temps. Ce qu'elle sent grandit en elle comme un feu brûlant qui viendrait tout emporter sur son passage, qu'est-ce que c'est maintenant qu'une aide extérieure a été apportée ? Même si elle n'en a pas conscience que cette aura, l'aura aussi touchée. Pour elle, se sont les quelques paroles échangées, le baisé accordé qui vient élever le niveau de ce qu'elle peut supporter. Elle ressent si fort les vagues de plaisir qu'il imprime en elle, que ce soit de ses lèvres ou de ses doigts, qu'elle est au bord de la folie depuis longtemps déjà. Bien avant qu'elle ne pave le chemin entre leurs cuisses. Bien avant qu'elle n'aille étreindre du bout des doigts quelques zones plus sensibles que d'autres. Bien avant qu'elle semble vouloir s'approprier ses lèvres comme si sa vie en dépendait. Comme si le seul besoin de ne faire qu'un devenait ce qu'il y avait de plus important.
La nouvelle distance imposée par le jeune homme quand elle sent son bassin s'éloigner des portes si ardemment désirées lui ferait presque perdre tout sens commun quand un gémissement vient passer la barrière de ses lèvres. Qu'elle en rompt le baiser, incapable de continuer à s'y concentrer. C'est son visage qui bascule lentement en arrière quand elle entrouvre les lèvres, qu'elle sent tout son corps se tendre sous les effets de la passion, de cette envie qui n'en fini plus de grandir et qui la consume un peu plus à chaque instant.

C'est une torture presque insoutenable qu'elle sent parcourir ses formes au point que les derniers voiles posés sur la raison semblent être emportés. Dans l'ampleur de ce plaisir qu'il arrive à lui procurer, elle trouvera encore la force de se redresser, de laisser ses yeux se perdre dans le fond de ses iris alors que son souffle est depuis longtemps perdu. Qu'il n'est là que pour lui permettre de continuer à vivre ou à ressentir. C'est comme si l'après n'avait aucun intérêt et que seul comptait maintenant ce qu'elle ressentait.
Elle aura un sourire, de ceux qui viennent se tracer au coin des lèvres et qui laissent supposer que bien d'autres idées viennent se tracer.

« Pas complètement... »

Le souffle brûlant de sa voix mourra quand elle partira à la recherche de ses lèvres, que son corps viendra s'appuyer un peu plus contre celui du jeune homme jusqu'à le faire lentement basculer. C'est une œillade en direction de cette main qui ne fait plus que tracer les ombres de l'envie, mais qui les imprime un peu plus à chaque passage. Qui lui donne envie de plus à chaque instant, quitte à ce qu'elle en oublie ce qu'elle est et celui qui se retrouve en-dessous d'elle. C'est sans l'ombre d'une délicatesse qu'elle va aller la chercher, cette main insidieuse, la plaquant un peu plus contre la chaleur qui naît entre ses cuisse, danse au creux de ses reins et vient faire brûler chaque parcelle de peau un peu plus encore. C'est serpentine qu'elle va délaisser ses lèvres, découvrir le grain de sa peau, celle de son cou, de sa clavicule, de ses abdominaux. C'est avec la même ferveur qu'elle va continuer à imprimer la pression contre son intimité jusqu'à y lier leurs doigts avant de faire remonter lentement leurs mains. Libérant un chemin trop longtemps désiré.

Il ne pourra plus naître de doute sur le fait qu'elle lui appartient totalement, depuis des années maintenant. Aucun doute sur le fait qu'elle ne le sache pas non plus et qu'elle lui concède depuis trop longtemps des excès vers lesquels elle ne s'est jamais aventurée. Sa main libre, joueuse éternelle finira par quitter cette chevelure, redessinant les contours du visage de l'ancien Serpentard pour venir se poser sur son cou alors que ses hanches continuent d'onduler lentement. De faire monter un peu plus de cette envie jusqu'à ce qu'elle laisse glisser sa main le long de son corps une nouvelle fois. Il n'y a pas d'empressement quand elle prend un chemin déjà parcouru avant. Et sous le couvert de la passion, on pourra toujours trouver une certaine forme de douceur quand elle vient sceller l'union des corps, se redressant lentement dans un soupir jusqu'à délaisser le corps du jeune homme pour venir jouer elle-même de ses courbes, les parcourir du bout des doigts quand elle relève doucement les cheveux qui chatouillaient la courbe de ses fesses.

Les frémissements qui naissent au creux de son bassin, accompagnant les premiers pas d'une danse font naître une nouvelle forme d'oubli dans son regard alors qu'elle ne va pas quitter le sien. Que la supplique reste inaudible bien qu'elle soit toujours présente quelque part, celle d'élever le plaisir et le désir au seul niveau qu'elle semble capable d'atteindre avec lui. Qu'il soit lui, c'est ce qu'elle avait demandé. Lui et tout ses travers entre lesquels elle a appris à vivre.    

 


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Empty
Dim 3 Déc - 20:21



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 04.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Elle lui fera du bien, cette étreinte. Peut-être plus qu'elle n'en fera à la jeune femme. Enfin, une fois l'angoisse de perdre des membres évaporée. Détail qui le fera sourire lorsqu'il la sentira se détendre entre ses bras et qu'il viendra poser son menton sur l'épaule de la jeune femme, observant le mannequin qui, si il était humain, serait en piteux état maintenant. C'est une pensée qui restera silencieuse cependant, de même que le léger bisou qu'il va venir glisser au creux du cou de la jeune femme.

« Ca ne m'étonne d'aucune d'entre vous »

D'avoir envie de partir et de laisser tout le monde derrière.

« Mais merci d'y avoir pensé à deux fois. »

Parce qu'il aurait peu apprécié de découvrir qu'elle était vraiment partie faire on ne sait quoi, on ne sait où. C'est sûrement ce qui lui fera doucement resserrer son étreinte avant qu'il ne lui laisse du mou pour qu'elle ait tout le loisir de se retourner. Pas de s'échapper. C'est qu'il en a fort besoin de la sentir tout contre lui, même transpirante, collante et bien d'autres petits détails qui semblent fort la chatouiller. Ce qui le fera sourire sûrement très largement, jusqu'à lui arracher un rire quand il va se pencher doucement pour déposer ses lèvres sur son front.

« Je m'en fiche. »

Le pire étant sûrement que c'est sincère. Et c'est très certainement ce qu'elle pourrait lire dans ses yeux quand il part à la recherche des siens. Un contact invisible qui vient approfondir celui qu'il offre de ses bras.

« Et puis, je t'ai vu dans des états plus... Pitoyables que ça ? »

Très certainement oui. Parce qu'ils n'en sont pas à leurs premières aventures et que la propreté ne semble pas être leur priorité dans ces moments. C'est aussi une petite touche d'humour plutôt bienvenue et qui va pouvoir se perdre dans le silence quand il va venir déposer ses lèvres sur celles de la jeune femme. En retraçant les contours doucement avant de s'en détacher.

« Quoi qu'une douche ne serait pas de trop là... »

Ouais, y'a quand même des chances qu'elle finisse par se sentir aussi. Même si la moquerie n'a rien d'un reproche en soit et que c'est plutôt une excuse pour faire quelques pas en direction de la chambre. Entreprise compliquée quand on sait qu'il ne va pas la laisser se retourner. Histoire de la garder un peu plus contre lui, quitte à venir poser son menton au-dessus de sa tête pour avoir une bonne vision de là où il doit aller -à défaut de là où il doit mettre les pieds-.
        


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Empty
Dim 3 Déc - 20:43



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 04.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3



Papa... Maman... Papy.... Mamie... Non mais pardon mais, plus il les a énumérés et plus elle s'est liquéfiée de l'intérieur Lily. Avec option son et image dans son cerveau. Étrangement, celles de sa mère et de sa grand-mère portent vachement plus que celle de leur père. Mais le regard qu'il pourrait avoir là, ça lui en déclencherait presque un frisson. Ou bien c'est la réflexion de James concernant le fait qu'elle n'ait jamais appris à cuisiné ? Non, pardon, elle vient de James donc elle est incapable de s'en offusquer.

« Huh ? Mais c'est comme toi, j'ai pas la patience pour ça, c'est un truc de fille ! »

Heu... C'est sympa pour Je-Ha qui cuisine des plats de chez lui, non ? Enfin... Heu... C'est peut-être pas exactement ce qu'elle voulait dire. Peut-être qu'elle voulait plutôt dire que, plus jeune, elle était tellement garçon manqué qu'elle n'envisageait pas de tenir une courgette pour la cuisiner ? Parce que... Ben... C'était un truc de fille ? Non mais pardon... Mais c'est ça en fait !

« Puis je préfères manger. »

Là, voilà. C'est tout ! Elle comptera sur d'autres personnes pour la nourrir mais elle, faudrait pas trop y compter. A moins qu'on veuille qu'elle mette le feu à la cuisine ? Non parce que bon, visiblement Lily et les cuisines ça fait deux ! Même quand il s'agit de faire la vaisselle, elle a deux mains gauche ! Je-Ha, encore une fois, pourrait tout à fait en témoigner si il était là.
Bon alors par contre, si James veut vraiment qu'elle entre en symbiose avec les aliments qui se trouvent dans le frigo, il peut continuer avec ses mots. C'est pas qu'elle a fort envie de disparaître dans un trou de souris là, mais un peu quand même. Comme quoi, même si c'est dit calmement, ce n'est pas moins dur à entendre. Et visiblement la seconde ou troisième fois n'est pas plus agréable que la première.

Autant se concentrer sur la nourriture du coup, non ? Oui, voilà. Et plonger sa main dans le paquet une fois qu'elle aura atteint une hauteur plus raisonnable. Soit la sienne. Et qu'elle pourra poser sa tête sur l'épaule de son frère avant d'enfourner le biscuit salé dans sa bouche.

« Je... J'ai voulu partir en fait. Avec Emily... Quoi que tu dises, je penses toujours que c'est pas une bonne chose que tout le monde suive comme ça. »

Trou de souris. Il lui faut un trou de souris. Pour disparaître dedans. Ou bien elle peut toujours s'étouffer avec son crackers salé ! AU CHOIX ! Mais elle ferait bien les deux là. C'est donc dire ce que ça va lui coûter de relever les yeux vers son frère.

« Je supporterais pas si il t'arrivais quelque chose. Alors je crois que c'est pour ça que j'ai pas envie que tu soit là. »

Elle va s'en mordre la lèvre inférieur, le coin des yeux légèrement humide que ce soit dû à la honte où à l'angoisse. Parce qu'elle pourrait vivre sans beaucoup de monde Lily. Elle pourrait peut-être même vivre sans Je-Ha mais sans son grand-frère, sans James ? Même a la fin d'Albus elle pourrait survivre, à condition que James soit là. C'est dire tout l'amour qu'elle à pour lui. Et c'est ce qui lui fait aussi si peur finalement. Parce que cette entreprise commence à prendre des couleurs bien plus sombre que durant leurs précédentes aventures. Des teintes où elle entrevoit bien plus de noirceur. Ce qui est loin de la rassurée.

« Je crois que je préférerais de la pâte à tartiné. Avec une petite cuillère ? »

Oui, voilà. A défaut d'un trou de souris, elle peut, peut-être tenter de s'échapper avec ça. Ou bien cacher son teint cramoisi qui doit faire écho aux cheveux de sa mère. C'est que bon, même si c'est James, le fil de pensée qui en a découlé est un peu gênant tout de même !
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 14216
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Empty
Dim 3 Déc - 20:43

04.01.2025

Niveau : 25/100
Health Point : 1 250/1 250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : serpentard

Chaque contact avec la jeune femme allumait un brasier en lui, une tension palpable qui électrisait chaque fibre de son être. Chaque frôlement, même le plus subtil, provoquait une réaction instantanée, faisant naître des sensations électriques parcourant sa peau. Chaque instant de proximité était comme une étreinte brûlante, un jeu de séduction physique où chaque regard, chaque geste, était un écho de désir réciproque. Chaque conversation était un duel silencieux entre l'attraction physique et la volonté de retenue. Leurs corps semblaient s'accorder dans une danse silencieuse, une contraction grandissante entre l'envie irrépressible et les barrières qu'il tentait de maintenir. Chaque sensation partagée était comme une vague montante, intensifiant cette attraction physique qui menaçait de tout submerger sur son passage. Chaque effleurement déclenchait un frisson, chaque contact était une décharge électrique, un échange de chaleur qui embrasait ses sens. La moindre proximité, même fugace, était une épreuve pour sa maîtrise, érodant les remparts de sa volonté. C'était un jeu dangereux, une tension constante entre l'attraction magnétique et la prudence corporelle, où chaque seconde de contact était une démonstration de la puissance de ce désir brûlant qui menaçait de dépasser toute retenue.

Dans l'union de leurs corps, une libération explosive se manifestait en Theo. Chaque contact, chaque effleurement, résonnait comme une explosion de plaisir contenu, libérant des vagues d'intensité à travers chaque fibre de son être. Chaque caresse était une étreinte enflammée, une décharge électrique éveillant des frissons à chaque centimètre parcouru par leurs peaux entrelacées. Les sens en ébullition, chaque sensation était une révélation, une découverte exquise dans un tourbillon de plaisir. Leurs mouvements étaient une danse exaltante, un ballet harmonieux où le toucher devenait une symphonie de sensations. Chaque pression, chaque souffle, déclenchait une montée vertigineuse vers des sommets de plaisir jusqu'alors inexplorés. C'était comme plonger dans une cascade de délices, une fusion d'émotions physiques qui le transportait dans un état d'extase. Chaque instant était une immersion totale dans cet océan de désir, une échappée vers des territoires où seul le langage du corps régnait en maître. La libération de leurs corps était une fusion délicieuse, une communion entre l'envie et la délivrance, où le plaisir trouvait sa voix dans chaque soupir, chaque mouvement, chaque étreinte, écrivant ainsi une partition exaltante de sensualité.

L’observé ondulé, la beauté de ses courbes, la mélodie de chaque soupir, de chaque gémissement laisser veillée ce sourire alors que bon prince, il la laisserait mener la danse en profitant de ce moment, de cet instant pleinement. Généreux roi d’un royaume qui n’existe que dans quelques travers et qui, dans son bon plaisir, lui laisse la couronne de reine le temps au moins d’apporter le plaisir à son paroxysme. Lui laissant l’aperçue, le gout de posséder plus que d’être possédé. Au moins pour cette fois. Ce qui n’est pas moins exaltant alors que les mains sur ses hanches accompagnent les mouvements du bassin de la jeune femme. Mêlant cette forme de libération du désir à quelques soupir qui s’étirerons dans l’air pour rejoindre la buée ambiante.

Encore un peu, juste assez pour qu’il devienne impatient. Assez pour se redressée, approfondissant l’union des corps encore un peu plus alors qu’il l’aidera, sans doute, à encercler sa taille de ses jambes en passant une main sous sa cuisse pour l’y aider. Il pourra ainsi retrouver les chemins de sa peau, de son cou, de sa poitrine et de ses lèvres dont il semble ce délecter autant que de l’échange plus bas qui s’intensifie à mesure que le désir grandit jusqu’à atteindre les voluptés de l’infinis.

KoalaVolant



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Empty
Dim 3 Déc - 21:24
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Quête spéciale.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ...

Y pensée à deux fois ? Oui et non. Elle lui avait plus ou moins promis, hier, non ? Même si, communion de pensée avec la coupine, elle continue d’être persuadé qu’ils ne devraient pas tous continuer à les suivre comme ça. C’est les mettre, tous, en danger inutilement. Elle n’en fera rien cependant, parce qu’elle ne veut juste pas fâchée N.o.a.h.

Noah qui lui fait fermer les yeux l’espace d’une seconde quand ses lèvres se pose sur son front. Noah qui la fait sourire. Noah qui fait battre son cœur si fort ! Ce qu'elle ressent là, c'est nouveau pour elle en un sens, c'est fort. Elle se rend compte que c'est comme une chanson qu'elle entend pour la première fois, mais qui résonne drôlement bien en elle. C'est cet émoi inattendu qui la fait vibrer, qui lui donne l'impression de découvrir un nouveau monde, surtout quand il est là. C'est comme si elle ne peut que se laisser emporter par ce qu’elle ressent, un sentiment qui grandit, s'emballe, et dont elle ne comprend pas encore toutes les notes.

C’est une petite moue qu’elle aura quand il parle d’état bien plus « pitoyable ». Un rosissement de ses joues aussi. Même si elle ne peut faire autrement que de lui concéder. Dans l'instant où ses lèvres rencontrent les siennes, c'est comme si le monde entier s'arrêtait de tourner. Son cœur s'emballe, une cacophonie de battements frénétiques qui résonnent dans sa poitrine. C'est un mélange de douceur et d'intensité. Ses lèvres sur les siennes créent une fusion de chaleur et de douceur, un tourbillon d'émotions qui la submerge. Une décharge électrique parcourt son corps, éveillant chaque parcelle de sa peau dans une symphonie de frissons.

Elle ressent une sorte de vertige, un élan de bonheur incontrôlable qui éclaire son visage d'un sourire incontrôlable. C'est comme une éclipse émotionnelle où elle se sent à la fois perdue et trouvée, transportée dans un monde parallèle où seules leurs sensations comptent. Ce baiser, c'est un peu comme si elle découvrait à chaque fois un nouveau langage, une manière de communiquer sans mots. Chaque seconde de cette étreinte est comme une danse enivrante, une émotion brute et palpable qui transcende tout ce qu'elle avait pu imaginer jusqu'alors. C'est une révélation, une exploration profonde de ce qu'est le premier amour.

Ça laisse ses yeux pétillant des paillettes de N.o.a.h. Même si ça sera une nouvelle petite moue l’instant d’après. Elle est connue pour être incroyablement expressive. Chaque émotion, chaque sentiment qui traverse son esprit, se lit sur son visage comme dans un livre ouvert. Chaque sourire, chaque froncement de sourcil, chaque lueur dans ses yeux, tout cela est une fenêtre ouverte sur ce qu'elle ressent à un moment donné. Son visage est le miroir fidèle de son monde intérieur, reflétant chaque vague d'émotion, chaque tourbillon de pensées avec une clarté presque déconcertante.

- Tu vas pué aussi si tu restes comme ça !

Plaisantine, elle posera ça là. Elle se laissera emporter par les bras de N.o.a.h, quoi que gauche quand ses pieds s’emmêlent au sien et qu’elle se retrouve aveugle au point de serrer le tissu qui recouvre le jeune homme peut être un peu fort entre ses petites mains.

- Mais… Meh… J’vois rien Noah.

On n’est pas loin du « hiiip ». Même si elle lui fait confiance, elle n’a pas cette confiance en ses deux pieds gauches quand c’est en arrière que sa démarche se retrouve forcée et qu’elle tente, tant bien que mal, de ne pas les faire trébucher. Et comme le fait de garder l’équilibre avec une Emily dans les bras tiendrais du miracle, on verra bien si ils arrivent à rejoindre la chambre sans grands fracas… Ou pas !

Ou pas visiblement, c’est le dé qui l’a dit ! En revanche en arrivant dans la chambre -on laissera Noah décider où- ça n’empêchera pas la petite blonde de s’emmêlée les pieds et de trébuché ! De quoi se raccrocher un peu plus à Noah qui à peut-être quelques brins d’ADN de ninja pour avoir empêché la chute ? Nous verrons bien.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Empty
Dim 3 Déc - 21:25


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 04.01.2025





Niveau : 32/100
Health Point : 1.600/1.600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Elle aura sourit une nouvelle fois, Yara. Cachant l'étirement de ses lèvres d'un revers de main tout en posant sa bière sur la table, sans la lâcher pour autant. La louve a peut-être raison, en un sens, en disant qu'elle devrait s'inclure dans l'équation. Même si ce n'est pas forcément l'envie de Yara étrangement. Un fil de pensée qu'il serait peut-être utile de développer à un moment où à un autre, très certainement.

« Je crois pourtant qu'il n'est pas utile de rajouter d'autres voix aux suggestions qui naissent déjà. »

Elle aura une petite grimace, un léger froncement de nez qui ne fait pas disparaître la courbure qui est née sur ses lèvres. Elle a peut-être raison, la louve. Peut-être...

« Et je doutes que certains caractères apprécient que je leur demande de revoir leur copie. »

C'est dit en toute honnêteté et bien loin de tout reproche ou de toute méchanceté. C'est une observation comme une autre de la façon qu'ils ont tous de fonctionner. S'écoutant à moitié tout en essayant de faire concorder leurs idées. Même si ce n'est pas la bonne ou qu'il y en aurait une meilleure. Et sûrement que, si elle prenait le temps, elle en aurait d'autres. Qui conviendraient ou non. Mais aucune, pour le moment qu'elle ne veut vraiment imposer où dont elle ressent la nécessité. C'est donc dans l'observation et un silence voilé qu'elle préfère les regarder. Quitte à intervenir en dernier recours où bien dans des moments plus critiques que d'autres.

« Foule ? Si peu... C'est une armée que vous êtes en train de lever ? »

Parce qu'à force de ramener des pièces rapportées, même si celles-ci sont loin d'être appréciées. Il y a de forte chance pour que tous les temples du monde n'arrive plus à contenir leur nombre.
Et oui, elle continuera à s'exclure de l'équation. Pas parce qu'elle n'a pas envie de s'y inclure mais parce que ça lui convient mieux ainsi. Ça évite aussi beaucoup de complications de son point de vue, comme tisser des liens profond et s'inquiéter de leurs moindre faits et gestes. En gros, c'est un peu comme si elle préférait continuer de se considérer en mission. Et de garder une distance avec ses émotions et celles des autres ; c'est aussi dans ces moments là qu'elle est la meilleure. Dans cette capacité à restée détachée.

« C'était rien. Je le referais volontiers... Surtout que je ne compte pas m'en aller. »

Il sera là, le petit clin d'oeil. Rapport au fait qu'elle avait senti -plus que vu- des poils lui pousser partout sur le corps. Une sensation qu'elle aimerait éviter autant que faire se peu, mais qu'elle reproduirait sûrement sans se poser la moindre question. Pas parce qu'elle a un affect particulier pour eux, mais parce que c'est sa contribution à cette expédition. C'est aussi pour ça qu'elle est venue, outre le fait de détendre Molly et ses angoisses ; pour assurer leurs arrières du mieux qu'elle peut. Et ça, ça nécessite de la distance. Le fait qu'elle couche avec James quand le soir tombe n'entrant en rien en conflit avec ce fait.
   

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Empty
Dim 3 Déc - 21:42

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 03.01.2025

Niveau : 15/100
Health Point : 750/750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


« On y arrivera pas, si on se renvoi la balle à chaque fois. »

Petite pensée dans l'instant, maintenant que la cafetière fumante est posée sur la table et qu'il prend, lui aussi, un siège pour s'asseoir. Étendant ses jambes sous la table pour se laisser aller un peu plus confortablement contre le dossier. Le temps, du moins, que le café ne termine de s'écouler pour se transformer en ce liquide fumant qu'ils apprécient tant.

« Je crois qu'on peut dire que je suis pas loin d'être terrifié ? »

C'est peut-être un peu fort comme mot mais malgré le sourire qui se glisse au coin de ses lèvres, ce n'est pas moins vrai pour autant. C'est juste assez bien contrôlé la plupart du temps. Et puis, passer outre ses peurs et ses inquiétudes est une belle preuve de force. Avouer qu'on n'est pas près à mourir demain n'est donc pas si compliqué que ça, au final.

« Et je préférais quand ce n'était qu'une histoire que tu me contait. »

Ça aussi, c'est vrai. En entendre parler n'était pas pareil que le vivre. Comme jouer avec une baguette dans une salle de classe n'était pas la même chose que de devoir s'en servir pour se sauver la vie ou celle de ses amis. Mais ça, c'est un fait qu'au fond, ils connaissent tous déjà.

« D'un autre côté, maintenant que j'ai vu tout ça... Je m'inquiètes encore plus pour toi. Où de l'endroit où tu pourrais vouloir m'enfermer pour qu'il ne m'arrive rien. »

Le sourire est toujours présent quand il va se redresser pour attraper la cafetière et en approcher les deux tasses qu'il va remplir du liquide fumant. Laissant tout de même assez de marge dans celle d'Oriana pour pouvoir y mettre du lait avant de la déposer devant son nez, la boite de sucres à proximité.

« Au final, on en est tous au même point... A essayer de comprendre comment se sortir de tout ça. Mais... Si il y a une chose dont je suis certain, c'est que si quelqu'un doit trouver la solution à tout ce merdier ; ça reste toi. »

Et il n'en doute pas un seul instant. Noah ? Je-Ha ? Pardon, mais à ses yeux la plus capable ça reste Oriana. Même si ça n’allégera peut-être pas le poids qui pèse sur ses épaules.

« Tu peux compter sur moi, tu le sais ça ? Même si ça m'oblige à me servir de mes neurones pour t'aider à trouver une solution... »

Tout en le disant, il va s'étirer de tout son long avant de venir prendre la tasse de café entre ses doigts. Il a déjà dit plusieurs fois que ce serait compliqué pour lui si il arrivait -encore- quelque chose à Oriana. Une fois c'était plus que suffisant de son point de vue et il se verrait mal devoir expliquer ça à Maya. Mais c'est pas pour autant qu'il compte l'empêcher de faire quoi que ce soit ou qu'il va émettre un avis différent du sien. Quitte à se retrouver dans la merde, autant le faire bien accompagné ! Du moins, c'est l'idée, même si l'inquiétude n'est jamais loin de ses traits et qu'elle pourrait bien venir se dessiner dessus maintenant qu'il porte la tasse à ses lèvres.
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 16323
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Empty
Dim 3 Déc - 22:19

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 25/100
Health Point : 1.250/1.250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  3100434626


Il est contrarié, Asclé. Ça se voit sur ses traits, même si ces derniers sont cachés à la vue d'Artémissia. Ça se sent aussi dans les tensions qui viennent doucement parcourir le bout de ses doigts. Et ça s'entend aussi, par cette absence de réaction alors qu'il plisse les yeux aussi sûrement qu'il fronce son nez tout en pinçant ses lèvres. Contrarié par le fait que quelqu'un ait pu s'en prendre à sa sœur. Terme qui conviendrait à Artémissia si elle n'était que ça pour lui.

« Je n'aime pas les gens qui font ça... »

C'est dit avec tellement d'innocence dans la voix qu'on penserait presque qu'il ne s'agit là que d'un enfant boudeur. Mais quand on sait ce qu'il fait aux gens qu'il aime et qui ne sont pas du q-ulte... Il y a de fortes chance qu'il aille tout aussi loin avec ceux qu'ils n'aiment pas, dans l'autre sens cependant. Petite pensée comme ça en passant, parce qu'il croise la route du Chat depuis des années maintenant. Et qu'il a beau être tout gentil et tout mignon, il ne faudrait pas oublier où va sa loyauté. Cette dernière allant d'abord à Artémissia, puis à ses frères et sœurs, y compris ceux qui ont déjà péris. Elle s'étend en suivant au reste des cartes de cœur et, quand il enlève son masque, vient glisser sur quelques âmes. Mais, là encore, il y a tout un monde entre ceux qui sont le q-ulte et ceux qui n'en sont pas. Tout comme il y a une différence entre ceux qui sont issus du q-ulte de Chronos et ceux qui sont nés sous les initiations de Zoé.

Ce qui, d'un autre côté, ne va pas l'empêcher de profiter de cet échange, ni de ce contact. Lui qui part à la recherche de quelques parcelles de peau découvertes pendant qu'elle redessine quelques uns de ses contours du bout des doigts. Attention voyons, on a dit que c'était sensible dans cette zone là ! C'est donc en toute innocence que ses lèvres continueront à jouer sur la peau de la jeune femme. Jusqu'à ce qu'elle se détache et qu'il fasse de même. Allant prendre place sur le bureau pour jouer avec quelques trouvailles pendant que les adultes vont continuer leurs conversations.

Hm ? Ah oui, pardon. Il a quelque chose à dire avant. Qu'il va mimer en lançant en l'air un petit bout de papier. Le froissant pour mieux le faire rebondir entre ses doigts. Juste le temps pour le chat de venir attraper la gorge de Zoé.

« Je peux sûrement faire quelque chose pour Neko-chan... J'ai passé des années avec eux, Iwao, Kaneko et Akane... Le seul que je connais moins c'est Kurotchkine, mais on doit bien pouvoir trouver quelqu'un de chez nous qui le connaît, n'est-ce pas ? »

Au-delà de ce qu'ils connaissent eux. Et oui, Neko-chan. Un petit surnom bien girly qu'il n'ira pas employé devant elle et qu'il n'a jamais utilisé. Sûrement parce qu'il se doute que ça ne passerait pas. Mais l'appeler comme ça quand la fille des glaces n'est pas là, c'est comme jouer avec le danger sans s'y risquer !
Hmm ? Une autre réaction ? Non. C'est Achlys... Ou sa manière de s'exprimer et il ne va pas la juger, ni s'en inquiéter.

Mais ça, on va laisser le chat en parler... 


 



 



le 04.01.2025 en Ouganda
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33281
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Empty
Dim 3 Déc - 22:21

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios
04.01.2025 - Ouganda




Niveau : 96/100
Health Point : 4.800/4.800
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous : Pardon ?
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~


Il a bien vu Asclé, cette main venir entourer le cou de Zoé avant qu'il ne se rapproche assez pour laisser leurs souffles s'entremêler. C'est qu'il n'a définitivement pas de patience, le chat et que les demandes, c'est comme les ordres. Ça à tendance à le gonfler fortement. Presque autant que les interdits et tout ce qui pourrait en découler. C'est peut-être pour ça aussi, qu'il va se laisser à serrer cette main pendant que son sourire s'élargit en quelque chose qu'on connaît si bien.

« Alors je peux commencer à les annihiler ? »

Les détruire juste un tout petit peu. Distiller dans leurs cœurs et leurs esprits … Ho pitié, rien que de l'imaginer il en a limite la gerbe.

« Cette demande m'ennuie, mais je vais l'écouter pour cette fois. Tant qu'ils vont dans un sens qui me va. »

Et quand on sait que les sens d'Achlys sont souvent à l'opposé de ce que les autres veulent, il va falloir naviguer correctement pour qu'il ne décide pas que les piques et les cœurs peuvent faire bande à part. C'est qu'à force d'appuyer sur des petits boutons qui le dérange, il a tendance à vite s'en dégager et à se laisser emporter.

« Je m'occuperais de ceux qui me dérange, je te laisses ta descendante et on verra pour les autres. »

C'est plutôt honnête ? Pour le moment ? Même si ça le gonfle toujours et qu'il préférerait en faire ce qu'il voulait dés maintenant. Même un tout petit peu, juste assez pour arrêter de brasser du vent et ne plus voir leurs tronches pleines de bonnes volontés et d'envies de liberté. Parce que ça, pardon, mais ça l'exècre encore plus que le reste. Et qu'il ait déjà passé vingt minutes le cul sur une caisse à le supporter, c'est un petit miracle. C'est que tous leurs espoirs là, il a tellement envie de les piétiner que s'en est presque insupportable.
Et bien entendu, c'est dit avec un grand sourire. Accompagné d'un petit rire quand il va venir dégager quelques mèches des cheveux de la jeune femme. Les replaçant derrière son oreille avant de laisser sa main quitter son cou dans un soupir encore plus important.

« Tu es nostalgique, Princesse ? Fallait le dire si tu n'attendais que ça ~ »

Il est gentil le chat, il cède facilement. Et les mots glissent tout aussi facilement.

« Où alors c'est parce que le cadeau d'Asclépios n'était pas assez ? »

Et il va éclater de rire face à la grimace que va lui adresser le valet de cœur. Toujours aussi contrarié par le fait de ne pas avoir sa sœur pour lui tout seul. Ou quelque chose comme ça ? C'est qu'il est presque aussi possessif que le chat... Ou qu'il a été assez bien élevé pour l'être ? Oui, on oublie pas qu'il les connaît tous depuis des années et qu'il a sûrement été aussi tendre avec eux qu'avec ses jouets préférés.

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17891
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Empty
Dim 3 Déc - 22:24

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @lily l. potter, @t. noah nott, @emily skeeter, @je-ha kim, @oriana slughorn, @samuel dubois, @yara r. khazen, @Iwao Masaaki & @Megan A. Londubat.



Date : le 04 Janvier 2025 - Lieux : Ouganda

Niveau : 61/100
Health Point : 4 050/4 050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  //

Il ne reviendra pas sur le débat concernant le fait d’apprendre à faire à manger, même s’il se sera certainement gratter la tempe en regardant le ventre arrondis de sa petite sœur. Non, ce qui suivra est bien plus intéressant finalement. Il l’entend, il l’entend vraiment. Mais il serait bon qu’elle l’entende aussi.

- Je serais un hypocrite si je disais que j’aurais pas le même instinct que toi à ta place Lily, donc je comprend ton point de vue, vraiment.

Il aura de nouveau tendu le bras pour attraper le pot de pate à tartiné qu’il tendra à sa petite sœur, n’ayant pour elle qu’un doux sourire qui ne montre rien d’autre que la tendresse qu’elle lui inspire.

- Voyons les choses autrement, tu crois vraiment que moi, ou même les parents, on resterais bien sagement à la maison pendant que tu te met en danger ? Ou même Albus ? On chercherait, à l’aveugle.

C’est un premier point, qu’il pose là, en allant tiré le tiroir pour faire teinter les cuillères entre elle et en sortir une qu’il va tendre, là aussi, à sa petite sœur.

- Et tu crois que tu es la seule en danger ? Au dernière nouvelle, tu n’est pas la seule « Potter » contre qui Morgane à une vendetta.

Ça aussi, c’est poser là. Pour lui rappeler que, qu’elle le veuille ou non, ils sont tous en danger et pas seulement pour une marque qui lui serait apparu sur le corps.

- Et qui te dit que si il t’arrive quelque chose, cette marque ne va pas revenir à Albus, ou à moi ? Il parait qu’on est frangin. Tu nous laisserais dans l’ignorance ?

Il va aller derrière sa frangine maintenant, et l’envelopper de ses bras, au niveau de ses épaule et pour la sérrer contre lui, même si elle sera de dos pour lui laisser tout le loisir du plaisir gustatif de la pate à tartiné.

- Mais le plus important dans tous ça, tu crois que je réagirais comment si il t’arrivais quoi que ce soit ? T’est ma petite sœur et je t’aime. Tu es forte, indépendante et intelligente c’est un fait. Mais je reste ton grand frère et c’est pas très sympa de ta part de vouloir me retirer ça.

C’est un baisé qu’il va déposer sur sa tempe avant de placer son menton sur le haut de son crâne et de laisser les mots, peut-être, faire un petit bout de chemin.
KoalaVolant


KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33016
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Empty
Dim 3 Déc - 22:45

Artemissia

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 4 janvier 2025.
Niveau : 56/100
Health Point : 2 800/2 800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : mwaha

Dire qu’elle s’y attendait serait un euphémisme. C’est qu’il à beau dire, le chat, il reste prévisible. Et c’est sans doute pour ça qu’elle n’aura eu aucune réaction quand il l’aura pris à la gorge. Qu’elle n’en aura pas plus devant ses menaces ou le fait qu’il veuille serrer, fort ou pas. Pas plus que son sourire qui ne tarira pas. Et ses yeux qui ne quitterons pas les traits du chat. Elle n’ira pas non plus porter une main à sa gorge quand il la relâchera, pas plus qu’elle ne montrera la moindre peur ou appréhension, elle est sûr d’elle. Elle sait aussi que c’est elle qui à toutes les informations, les plus importantes du moins. Et que la trahir, ce n’est pas tant pour elle que ce serait bien dommage. Et ce, quel que soit l’attachement des années et de l’enfance qu’on prête au plus fou des valets de son père.

- Ou peut-être qu’après une journée entière avec ses gamins, j’ai envie de vomir des arc en ciel.

Et de chier des paillettes ? Quelque chose comme ça. Et à toute extrême le besoin d’un remède, tout aussi extrême, se fait sentir. Ce n’est pas tant la faim, elle sera rassasiée avec Asclé et son présent elle n’en doute pas. Mais c’est sa propre frustration.

- Je n’attends que ça de pouvoir leurs arraché leurs petites ailes à tous ses… insectes. Mais avec Hadès dans les parages… Il était là tout à l’heure. Si on ne la joue pas finement, on ne finira pas gagnant.

Et gagner, quand on aime jouer, c’est important. Et par gagnant, on entend bien « en vie ». Elle va s’en détourner du chat, c’est qu’il y a Asclé pas loin et qu’aller se caler entre ses jambes lui semble particulièrement attrayant.

- J’ai dit qu’on ne les tuerais pas, j’ai jamais dit qu’on pouvais pas s’amuser un peu. Ils sont tous tellement écœurant avec leurs petites amourettes et leurs… Ugh.

Oui, c’est un haut le cœur qu’elle à mimé, là. C’est un roulement des yeux vers le ciel aussi, avant de penché la tête en arrière pour regarder son frère.

- Pour Kurotchkine, je l’ai côtoyer pendant le tournois. Il a deux faiblesses, celle qu’on a exploité dans le labyrinthe. La « Neko-chan » et sa demi-sœur, la demi-vélane. Qui est étrangement aussi la sœur de la Pythie.

Oui, peut-être Iwao aussi. Mais Iwao est à elle.

- Tu veut te fader la bande de gamin jusqu’au temple avec nous Achlys ?

Sur ça, elle à un avis mitigé, entre celle qui s’amuserais beaucoup de voir avec quel imagination Achlys choisirais de les torturé s’il décide de ne pas les blessés physiquement. Et celle qui se dit que ce n’est pas stratégiquement le meilleur choix si on veut tenter une paix fragile, au moins pour le temps que ça pourrait durer. Meeeh, ce n’est pas son choix. Et tant qu’elle à son valet, contre qui elle se presse de plus en plus, ça lui ira.

- On mange ? J’ai faim.


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Sephora Wakikona T'Challa
Sephora Wakikona T'Challa

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 1704062324-ezgif-com-crop
Feat. : Letitia Wright
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12526
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 16/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je n'ai d'existence qu'en tant qu'ombre de l'âme d'un invisible.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Empty
Dim 3 Déc - 22:56


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
04.01.2025 - Quelque part qui n'est pas ici.


Allez, pour cette magnifique scène digne de « histoire sans parole » nous demandons donc Sephora ! Qui va sérieusement réduire la tête de sa joueuse à néant à force d'être reléguée à quelques lignes dans les rps de ses copains. Parce que là, elle en a des choses à dire Sephora. Au-delà de ce rapport tout à fait normal et qui la ferait presque bailler concernant la disparition des membres du q-ulte du périmètre immédiat de ce camp de fortune. A commencer par le fait que : « Vous comptez partir bientôt ? Ou j'ai le temps de faire le tour du monde et de revenir que vous n'aurez toujours pas bougés ? »

Parce que bon, même elle, elle va finir par avoir mal au cul assise sur sa chaise à force de tapoter de ses doigts le coin en métal de son bureau.

« Je tiens à rappeler que les gamins feraient mieux d'être de retour dans leurs écoles avant la rentrée. »

Et elle va bien appuyer sur le avant. Tout en précisant qu'on est le quatre et que le six ils doivent tous avoir leurs miches posées sur les bancs de l'école. A moins que l'idée ce soit de leur ôter toute chance d'avenir dans une université ?

« Quoi que j'aimerai beaucoup assister à une nouvelle rencontre entre toi et le paternel de Lily... J'imagine qu'il aurait encore beaucoup de choses à dire sur tes capacités à t'occuper de sa fille. »

Au-delà du fait qu'il s'en occupe très bien quand il s'agit de la mettre enceinte. Mais bon, c'est juste la voix de la raison qui se fait sentir. Ce qui ne va pas empêcher la voix métallique d'aller froisser l'intérieur d'un paquet de chips pour en mastiquer quelques éléments. Avec ferveur, n'en doutons pas. Histoire de bien faire grésiller les oreillettes de Je-Ha quand il se dirigera vers les trois asiatiques.

« Je les sens pas... »

Et à raison sûrement. Parce que la première chose qu'elle va faire quand Je-Ha arrivera devant eux, c'est scanner leurs visages. Et on imagine très bien ce qui va ressortir des premières images et qui va littéralement la faire se dresser sur ses deux pieds. Le fauteuil à roulette partant en arrière avec pertes et fracas quand il va rencontrer une table ou autres objets posés plus loin.
Et là, le grésillement risque de ne pas être qu'imaginaire quand elle va tenter d'expliquer ce qu'elle a devant les yeux tout en mangeant, allant chercher son fauteuil, fermant l'écran maudit et... Oubliant de quoi elle était en train de parler ? Oui, tout à fait. Ce qui aura empêcher Je-Ha d'entendre tout ses commentaires sur le fait qu'on ne donne pas des informations comme ça au tout venant ! Enfin, au moins l'espace de quelques instants. Parce qu'une fois qu'elle se sera assise, qu'elle aura roulé jusqu'à son bureau pour replonger sa main dans le paquet de chips...

« J'espère que tu sais ce que tu fait. C'est notre gagne-pain que t'es en train de leur donner là... »

Et puis vu la tête qu'ils font... Enfin... Les têtes ? Quoi que, y'a pas grand chose à lire dessus si ce n'est rien du tout. Surtout sur les deux copies conformes qu'on aurait presque du mal à différencier si on avait moins dix à chaque globe oculaire.

« Mois ? »
« IL PARLE ! Hallellujah ! J'ai failli en douter ! »

Enfin, parler. C'est limite si elle l'aura entendu malgré la finesse de ses réglages, c'est que visiblement, Eiji sait garder le silence même quand il parle. Ce qu'il garde aussi très bien derrière son masque impassible c'est que le coup de katana n'est pas loin. Parce que s'être fait observer par Akane pendant des mois... Ou plutôt que Kassie ait été observée pendant des mois sans qu'il n'en ait vent. Hmmm, l'ego soit en prendre un coup quelque part.
D'ailleurs, Sephora pourra aussi noté qu'il ne prendra même pas la peine de lire les documents, les tendant à sa copie-conforme sûrement pour qu'elle le fasse. Que ce soit maintenant ou plus tard. Après ça, c'est le silence qui revient et un regard noir qui ne quitte pas Je-Ha -ou Akane pour Eiji- même si ce dernier ne semble rien attendre d'autre.

« Peut-être que tu devrais leur proposer une tasse de thé ? Pour les détendre ? Ou un suppositoire ? Non parce que vraiment, si toi t'es pas loquace eux... baaaaaah... Un défibrillateur moldu pourrait faire l'affaire aussi, sur des cœurs en vie on dit que ça fait crier ! »

Quoi ? C'est vrai ! Peut-être que si on tape assez dessus, les trois ninja, plutôt que d'avoir leurs têtes enfoncées dans le sol par intermittence comme dans un jeu de fête foraine, auront au moins une réaction moins neutre que celle proche du rien ?



© Laueee
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t467-sephora-wakikona-t-challa-delai-jusqu-au-10-01
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Empty
Lun 4 Déc - 20:16

04.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ::
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : 30068

Y’a un rire silencieux qui passe en un souffle entre les lèvres d’Oriana quand elle baisse légèrement la tête en jouant avec ses ongles dans quelques cliquetis discrets alors que ses bras son suspendu sur l’assise de la chaise sur laquelle elle est assise à califourchon. Faut croire que même leur amitié était un jeu de Quidditch constant ? C’est sans rien dire mais en observant son meilleur ami qu’Oriana aura l’oreille particulièrement attentive à ce qu’il va lui avouer très franchement de ses ressentis. Elle aura été bon publique, soupirant quand il disait préféré voir l’histoire compté plutôt que vécue. Quand il amena sa propre inquiétude elle eu une légère grimace suivis d’une moue taquine quand il s’agissait de potentiellement l’enfermer pour le mettre à l’abris. Mais comme elle n’était pas du genre à le privé de ses propres choix, quand bien même il ne serait pas en concordance avec ses propres envies, c’est quelque chose qu’elle n’aurait jamais fait. Et qu’elle n’a pas en commun avec Lily ou Emily.

Et pendant qu’elle acquiesce à la pensée suivante, sur le fait qu’ils sont effectivement tous plus ou moins dans la merde jusqu’au coup, elle aura attrapé le lait pour en verser dans sa tasse quitte à noyer le liquide sombre avant d’y ajouté du sucre en laissant échapper un « merci » qui aura suivis la réception de la tasse à demi-pleine. C’est la surprise cependant qui aura intercepté son geste quand elle lève un sourcil. Elle, pour trouver des solutions ?

- Je sais, que je peux compter sur toi.

Elle portera la tasse à ses lèvres, la tenant à deux mains même si ses doigts restent bien en l’air, visiblement récalcitrant à l’idée de montrer autre chose que leur caractère têtu de sang-pur à rester en l’air. Une gorgée pour rassemblée ses idées et peut-être en dire un peu plus que ce qu’elle avait fait jusque-là.

- J’ai pas à te dire ce que tu doit faire, on à assez de héro dans ce camp. Ou d’héroïne ? C’est vrai que j’aurais préférer que tu reste en sécurité le plus longtemps possible. Mais la sécurité, par les temps qui court, c’est relatif je suppose. Et ce n’est pas si mal si on peut chacun veiller sur l’autre. Plus rassurant en un sens ?

Elle va doucement laisser suspendu la tasse entre ses doigts en ayant le regard dans le vide, comme si ses prunelles ce perdaient au cœur de ses pensées.

- La vérité c’est que je suis… terrifier, presque paralysée. Depuis que je suis sorti du temple, encore plus depuis que j’ai retrouvé mes souvenirs. Rester active, dans le feu de l’action, c’est ça qui me fait avancer, tenir. Si je restais comme cet été coincé dans une bulle, une cage dorée, je deviendrais cinglé.

Hantée, c’est le mot. Hantée par ses souvenirs, hantée par la peur. Hantée par tout ce qui a pu arriver ses deux dernières années. Hantée par l’idée de ce qui pourrais arrivée demain, le jour d’après. Comme une épée de Damoclès.

- J’essai de me souvenir de ce que m’avait fait travailler le frère de Kassie l’année dernière. Mais c’est flou, comme si mon cerveau l’avait mis sous verrous. J’ai mes souvenirs mais pour certaine chose… ça me donne juste la migraine quand je me concentre trop dessus. Je me demande si la pensine du professeur Vablatsky pourrait m’aider… ou un legilimens ? Mais si mon cerveau met des verrous, c’est peut-être pour une bonne raison ? Je ne sais pas. Ce que je sais c’est que mon lupus absolucio est ce qui à tout démarrer avec le professeur Ollivander.

Ça faisait beaucoup à dire, ça n’aura pas tout à fait été un monologue, il y aura bien eu des moments purs reprendre son souffle ou bien une gorgée de café. Et là, comme y’a pas d’aspirine chez les sorciers elle est sincèrement en train de pensée à sortir son chaudron.
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15476
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Empty
Lun 4 Déc - 20:45


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


04.01.2025, Ouganda
Niveau : 53/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Un soupire, c’est déjà mieux que rien ? Mais c’est parce que Je-Ha garde son impassibilité, lui aussi, même s’il aurait bien partagé un rire avec son acolyte en entendant la petite réflexion qui aura suivis le seul mot auquel il aura eu droit. Il suivra des yeux le dossier qui passe des mains d’Eiji à Kaneko… Et bugera sans doute une seconde de trop. Du moins, avant de s’appuyer sur ses genoux, une main sur chaque rotule en ce relevant de la position dans laquelle il était resté. Non, il n’aura pas répondu à la… question ( ?) d’Eiji. Il à concéder une copie du dossier, il n’est pas con au point de donner les explications ou le nom de son client -coucou Maxwell- faut pas déconner !

Il s’apprêtais à tourner les talons, quand c’est le plus bavard des trois qui finira par l’ouvrir. Encore.

- Mais dit moi « Je-Ha » -le retour de la blague qu’il n’a pas mais qui n’est pas pour lui – pourquoi tu fais preuve d’une telle… générosité ?

Elle doit exercer une bonne influence sur Je-Ha, Lily. A moins que ça soit Sépho qu’il enttend à travers les écouteurs ? Parce que là il a eu forte envie de lever les yeux aux ciels.

- Je sais pas. Ça me semble juste être la bonne chose à faire.

On ne fera pas la blague sur Iwao qui plisse des yeux, rapport aux yeux bridé. Mais elle ne flotte pas très loin. Dans tous les cas, Je-Ha va juste mettre une main dans sa poche, l’autre partant à trifouiller ses lunettes quand il va effectivement faire demi-tour et laisser les trois inséparables faire l’évolution taupiqueur à triopiqueur. Et on pensera à prêter la massue d’Oksana à Séphora pour qu’elle test sa théorie un jour ?

Quand il sera suffisamment éloigné pour pouvoir parler en toute discrétion à Séphora, là on va pouvoir vraiment entendre la voix du mercenaire.

- Je sais que t’approuve pas, mais donne moi un peu de crédit, ils ont pas de quoi remonter à notre client. Et ça ne met pas en péril notre mission non plus.

C’est dit comme ça, mais il n’est pas idiot non plus hein !

- Tu peut creuser un peu plus sur ses trois-là ? J’ai un sentiment bizarre à chaque fois que je les vois.

Y’a un truc à trouver, il n’en démord pas ! -Et Iwao ricane à côté dans le cerveau commun-

- On sera pas rentré à temps pour leurs école. Va falloir trouver une solution, de quoi nous faire gagner du temps.

Parce qu’on va pas mettre en danger leurs avenirs, mais y’en a plus d’une qui va refuser catégoriquement de mettre leurs fesses dans le hogwarts express le six à onze heure si on a pas été au bout de ce petit voyage.
by Pizi - dialogue en darkturquoise




In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 16737
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Empty
Mer 6 Déc - 19:36

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Theophilus M. Nott & @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à... AH BEN NON !
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Plus le temps passe, plus les minutes s'égrène tandis que l'instant donne l'impression de pouvoir se prolonger éternellement et plus elle sent les frémissements du plaisir agiter son corps. Comme si chaque seconde de cette rencontre s'imprimait quelque part sur sa peau et dans son esprit, repoussant à chaque instant cet instant salvateur où l'extase poindrait. C'est comme un tourbillon dansant, avec ses hauts et ses bas, qui lui donne l'impression que l’explosion de sensation est proche et pourtant, tenue en échec. Comme si le moment, malgré son intensité refusait de se terminer.
C'est comme si cette volonté perdue dans les affres du plaisir n'en finissait plus d'être repoussée, allant jusqu'à rendre le corps si léger que les contacts n'en sont que plus appuyés. C'est dans le prolongement de cette folie qui gagne chaque fibre de son corps qu'elle a l'impression que tout est en train de s'éteindre dans son cerveau. Comme si les mécanismes de protection les plus simples finissaient de disparaître lentement pour ne plus qu'être sensations dévorantes et envies inavouables. Comme si tout se transformait en un peu plus d'envies, un peu plus de désir, un peu plus de ce besoin de luxure caché qui fait perdre tout sens commun.

Et à mesure que la raison s'efface, que les sensations grandissent, continue les soupirs de contentement, les gémissements de plaisir, le mordillement de cette lèvre inférieure, traîtresse qui montre trop bien ce que l'envie cache en son sein. Ce n'est pas comme se transformer en bête, c'est comme redécouvrir chaque parcelle de sa peau sous le contact de l'autre, sous ce souffle un peu plus brûlant à chaque instant. C'est même découvrir d'autres nerfs, d'autres zones sensibles qui s'éveillent un peu trop bien à son contact, faisant naître d'autre doux gémissements qui viennent se perdre dans l'espace clos que représente cette douche, cette salle de bain.
Autour d'elle, le monde semble s'être évaporé lentement. Comme si il n'y avait plus qu'eux au milieu d'un désert brûlant d'où irradie tout le plaisir de l'instant. Elle sentirait presque les vagues de ce plaisir se poser dans l'air, y laisser des traces en dessinant les contours de leurs corps ; pavant la route vers d'avantage de plaisir. Allant jusqu'à chercher les derniers recoins de ce qui pourrait être exploré.

Le moindre contact lui déclenche un frisson encore plus grand que le précédent, la faisant trembler d'avantage quand elle vient encadrer sa taille de ses cuisse, laissant la rencontre s'approfondir non sans en chercher un peu plus, toujours plus. Comme si le souffle court et la voix qui s’éteint n'était pas déjà un signe que l'extase n'était plus loin, sûrement atteinte plusieurs fois pour elle déjà à en croire son bassin qui continue de vibrer au rythme de leurs mouvements.
Ce sont de trop nombreuses pressions imprimées sur le corps du garçon, que ce soit de ses doigts quand elle passe ses mains autour de ses épaules, de ses cuisses quand elle cherche un peu plus le contact de sa taille, de sa poitrine délicate qui en cherche encore d'avantage. Et que dire de ces baiser enflammés qui lui font perdre tout sens commun chaque fois que leurs lèvres se rencontre, chaque fois qu'un bout de langue vient rencontrer sa partenaire, tout aussi avide...

Elle n'a pas l'impression que c'est seulement la vie qui s'éveille en elle, qui devient plus intense à son contact. Elle à comme l'impression d'entrer dans une autre réalité, une chimère pourtant bien réelle ou seul compte l'instant présent, ce qui est ressenti et ce qui est partagé. C'est à bout de souffle qu'elle l'enlacera de ses bras, les forces commençant à lui manquer à mesure que les portes de ce plaisir commun semblent vouloir se dessiner, jusqu'à l'emporter définitivement. C'est plus qu'un soupir qui s'échappe de ses lèvres et qu'elle laisse se perdre dans son cou avant de partir, une nouvelle fois, à la conquête de ses lèvres. Comme pour sceller la magie de l'instant, cette extase qui vient se répandre en elle tel un raz-de-marée. Qui la laisse presque pantelante à peine démarrée et qui la laissera sûrement épuisée l'instant d'après. Quand les soupirs du plaisir se dessineront encore entre ses lèvres, qu'elle cherchera un peu plus de contact du bout des lèvres, le corps et les yeux sûrement plus lourds qu'en temps normal. Comme si le bien être ressenti était tel qu'il avait réussi à aspirer une bonne partie de ses forces. Où qu'il les gardait en échec le temps de prolonger une étreinte que tout son corps réclamait encore.    

 


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Contenu sponsorisé

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 25 Empty
Page 25 sur 40Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient-
Sauter vers: