Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale

 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Page 24 sur 41 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32712
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Empty
Dim 26 Nov - 23:31

Artemissia

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 4 janvier 2025.
Niveau : 56/100
Health Point : 2 800/2 800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : mwaha

Quelques mots glissés à l’oreille de Lily de la part du mercenaire quand il voit les motos arrivées « tiens-toi prête ». Un échange de regard aussi, avec Noah qu’il aura chercher à provoquer. Ce qui compte, c’est le groupe initial -en ajoutant Yara, Megan et Samuel, soit- mais Iwao et Zoé ? Il n’aura aucun problème à les laisser derrière à la première occasion pour se barrer. Avec sa petite amie d’abord et les autres s’ils suivent. Le « si » ayant tout son sens ici quand on sait que Boo est toujours dans la tente donc que ce n’est même pas la peine d’y pensée du côté d’une petite blonde qui pâlit à vu d’œil. Non, ce n’est pas l’effet ninja. C’est l’effet Sutton avec option Theophilus Nott. A tel point qu’elle en tournerait presque de l’œil à voir sa jumelle -dans un très sale état d’ailleurs- dans l’ombre de l’ancien champion de Durmstrang.

Kaneko ? Kaneko ça va, pour Emily du moins. Un peu moins pour Je-Ha. Mais l’autre derrière avec les mains dans les poches et l’air d’avoir envie d’arrachée des ailes à une mouches ? Il va lui tirer un frisson quand elle va se planquer un peu plus derrière Kai… Kai ? Non mais Emily t’est sérieuse ou juste complètement con ?...

Reprenons avec Je-Ha, il nous donne moins envie de ce facepalm dans le cerveau commun ! Ou bien avec Megan, qui à glisser sa main sur le poignet de Lily ? Ou bien sur Oriana qui est tellement collé à Samuel que c’est à se demander s’ils en sont vraiment sortis de leurs lits ! Ou bien James qui ne doit pas être loin du « ouga ouga gourdin », même si ça va, il tient encore sa baguette de la bonne manière. Est-ce que j’ai vraiment besoin de décrire Iwao et Kaneko ? Bon, au moins le premier. Celui qui aura croisé le regard de son cousin pour lui faire comprendre qu’il n’y avait pas de danger immédiat… Et qui sera couper par la voix guillerette d’une Artémissia qui donne l’impression d’être au matin de noël.

- Achlys, garde le sacabouffe à porté de main tu veux bien ? Ils ont apporté le leur. Cookie chéri, tu veux bien t’assurer qu’on ai un petit levier de pression au cas où il ne sache pas se tenir ?

Ça aura bien évidement été dit avant que Eiji ne soit à porter d’oreille de Zoé, avant qu’il ne fende la foule. Et elle aura couler un regard vers Iwao qui revois encore cette scène, macabre, de fin de labyrinthe. Qu’il y ait eu victoire ou pas sur Chronos. Enfin quand le ninja sera assez proche, et sa teigne aussi par extension, Artémissia va ce laisser tomber pour s’asseoir sur la table et balancer ses jambes d’avant en arrière.

- Kurotchkine ! Je me demandais quand est-ce qu’on allait ENFIN se voir ! Détend toi, j’ai mangé personne. Enfin, presque.

Oui presque, pardon le cadeau. Elle va lever la main en l’air et faire claquer son pouce et son index. Provoquant immédiatement un mouvement de foule du côté des rouges qui vont tous reculer le plusieurs pas pour se mettre en retrait. Après quelques secondes et en levant les yeux au ciel on va la voir laisser tomber sa tête en avant, avant de la tourner vers Achlys en levant un sourcil. Chat, tes cartes !



C’est bon ? Bien… reprenons. Tête penché de côté, le coude poser sur sa cuisse dans un petit mouvement de poignet son index partira en direction de… DING DING DING Lily Potter ! Le tout en ayant le visage poser dans l’encadrement de son autre main.

- Si tu as des questions, vois avec la Potter. On est devenue très copine depuis hier elle et moiii !

Sourire éclatant, Colgate même !


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15519
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Empty
Lun 27 Nov - 22:17

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 25/100
Health Point : 1.250/1.250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  3100434626


Alors, avant que Lily ne réussisse à nous énerver le ninja en chef, nous allons nous pencher sur le petit lot qui était déjà là avant qu'il fasse son catwalk -avec un balai dans le cul- entre les capes rouge. Et nous allons donc commencé par Cookie ! Où qu'il est le Cookie ?! Il est làààà... Ben oui, il a bougé vous comprenez ! Après avoir relevé le nez, tête en arrière vers Zoé... Ce qui devait donner une scène assez pittoresque vu le masque qu'il porte. Mais ça, c'est juste pour déconcentrer ! De même, sûrement que les petites attitudes ? On va se dire ça. Parce que pendant que certains vont buguer -ou pas- sur le masque de peste qui fait relativement flipper tout de même. Que d'autres vont s'intéresser à des mouvements qui ne paraissent pas très ordonnés. A croire qu'il a quatre pensées en même temps dans la tête. Lui, ça va lui permettre de bouger. Les yeux au moins ! Ce qu'on ne verra pas tout de suite avant que son très long nez commence à faire le tour de la scène, ses jambes se balançant dans le vide avant que ses fesses ne décollent de la table.
Et vu que le ninjassassin est toujours loin, ça veut dire qu'il a toujours des petites cartes pour l'aider !

Alors non, c'est pas la peine de vous excitez dans les cerveaux communs... Parce que, ben vous êtes déjà entourés de cartes ! Et c'est pas parce que y'en a deux trois qui bougent que ça devrait vous réveiller ! Parce qu'en soit, Yara elle était déjà au milieu, elle a seulement dû en voir une ou deux se rapprocher. Et c'est avec son gros bâton à la main qu'elle aura eu son merveilleux sourire en coin. Et derrière le masque de Cookie, on pourrait presque voir son nez se froncer et ses lèvres se pincer. Râ-té, c'est pas pour toi ! Mais on a apprécié l'imaginer !
C'est pour là-bas, du côté de Je-Ha. Mais non, détends-toi aussi, t'as la descendante dans les mains et on doit pas la toucher. Puis, c'est pas con un Cookie, ça sait que le mercenaire il s'appelle en réalité Aka-ne et qu'il avait déjà quelques capacités durant ses études. Donc non, c'est pas pour James, Megan, Lily et... A.ka.ne. Non plus.

Non mais c'est pas pour toi non plus Noah... T'es trop près de Kai et on ne voudrait pas le faire grogner ! On préfère quand il ronronne. Ou pas. Après il va tout cassé ! Mais c'est surtout parce que la joueuse sait que si c'est Noah, Emily bouge et Kai nous colle tous sous aura. Donc on va s'éviter ça !
D'ailleurs, en parlant de Noah... C'est peut-être le moment de s'inquiéter du fait qu'il ait complètement ignoré Je-Ha ? Un peu comme il y a quelques mois ? Tékitoi, déjà ? Oui, voilà... Il aura eu droit à un air comme ça « Je-Ha ».

Iwao on sait déjà que c'est pas pour lui, il pu la mort. Et puis, il est à Zoé, ça n'a aucun intérêt ! On a fait le tour ? Ah, non ! Pardon ! On a oublié !
Ce sera donc pour les deux amoureux transits et inconscients de l'être. Bonjour Samuel ! Salut Oriana ! Mais, c'est qu'on l'a retrouvée ! Même si personne ne l'avait perdue, c'est sa mémoire qui était partie ! Et le t-shirt, c'est en option monsieur ? Non parce que, du coup, après avoir hésité quant à savoir si il devait bouger ou non à cause des trois ou quatre cartes qui ont fait un peu trop de pas, il aura fini par arrêter de bouger Samuel, une carte posée à plat sur la poitrine et retenue par deux doigts gantés de noir. Faut plus bouger ! Non mais Oriana non plus, qui doit sentir qu'elle en a une pas très loin de la nuque-gorge-joue ; ce qu'elle veut qu'elle a mal caché.
Non Lily, tu bouges pas... T'as ton bébé et il paraît que tu as passé un marché, faut pas tout faire foiré ! Vraiment hein... De toute façon, vous avez plus le temps, le ninja est arrivé ! Et les petites cartes en trop vont faire quelques pas en arrière, avant d'en refaire d'autres.

Asclépios lui, il se sera mis de façon à avoir l'assassin en visuel. Mais bon, faut pas le faire sursauter, faudrait pas que ses cartes glissent soit entre les pectoraux de Samuel. Détends-toi... A force de respirer comme ça tu vas te couper tout seul... Ou dans le décolleté d'Oriana... Quoi que, y'a quelque chose à voir ? Vu la position, encastrée dans Samuel, Asclé il a du mal à analyser. Pardon ! Eiji et Arté donc !
Artémissia qui va donc parler quand le chef des balais dans l'fion aura décidé que y'avait pas encore mort d'homme et qui aura fait reculé les copains aussi ! Au moins, les siens-nôtre ? On sait plus trop bien à quel personne on parle là...

D'ailleurs, il faut espéré que vous n'ayez pas manquer de voir la tête du chat... Enfin d'Achlys. Qui n'aura pas bougé, ses mains dans ses poches -une tradition des mâles de ce cerveau- et qu'on pourrait bien imaginé en train de fumer. Mais non, ça c'est Noah qui doit en avoir envie quand il est devenu vachement plus sombre d'un coup. C'est Theo ? Bien sûr que c'est Theo, ça n'allait pas être Sutton ! Un petit déploiement de sombritude par-là ? Oui, tout à fait. Mais on parlait de Achlys qui se demande réellement pourquoi il doit, encore, obtempérer ! Ou simplement si il en a envie, esprit de contradiction vous comprenez ! Et si Zoé à claqué des doigts, il va simplement inspiré et se passer une main dans les cheveux et hop, y'a du monde qui va reculer aussi. Non mais c'est pas parce qu'il se recoiffe, c'est le regard qu'il y a eu en même temps. Et on peut vous dire que si les cœurs bougent vites, les piques le font encore plus rapidement. Comme un seul homme et de façon étrangement ordonné. Mais ça, c'est sûrement parce qu'ils veulent pas se faire péter les dents et les doigts une fois la scène passée. Ou être enfermés avec Oksana ? Non, c'est des piques, ça doit pas les déranger... On en reparle la prochaine fois ? Oui, voilà... Parce qu'on va en retourner à Eiji et à Lily...
Sutton ? Non mais faut qu'elle ferme sa bouche encore trois minutes, sinon on va plus entendre qu'elle et c'est pas demain la veille qu'elle va arrêter ! Elle passera donc dans un autre rp, quand on aura besoin de ses réactions démesurées !

Lily donc ! Vers qui Eiji aura tourné la tête même si il reste dos à elle. Et là, déjà qu'elle avait perdu quelques couleurs en sortant de sa tente, là, elle va nous en perdre deux ou trois en plus. Le poids du regard de l'assassin ? Pourtant il est normal ce regard là, y'a pas tant de menace que ça. Pas encore.

« Copine ? Je dirais pas ça... »

Pardon pour la balle à blanc partie comme une balle de fusil, c'était pour se donner une contenance ! L'espace d'une demi-seconde.

« Mais on a conclut un marché. »

Ahah. Pardon... Y'a personne qui doit rire là et le ninja encore moins même si ça se voit pas encore sur ses traits, c'est juste en pensées.

« Les mages du Q-Ulte nous laisse tranquilles et on les laisses tranquille le temps qu'on sorte Morgane du corps de Kassie. »

Ouuuuuh, l'aura meurtrière. Ouuuuuh, elle à fuité là. Pourtant c'est assuré que le visage de Eiji est resté exactement le même. Mais ça doit être la tension dans l'air. Ou bien...

« Comment ? »

Ca devait plutôt être le mot là. Qui va faire déglutir une Potter un peu trop fort quand elle va s'accrocher à son petit copain. C'est mignon ! Mais elle tient le coup hein, c'est qu'elle doit protéger son bébé.

« Elle a dit qu'avec la magie d'Emily on pourrait le faire mais qu'on aurait besoin de leur aide aussi ! »
« Mais pitié apprenez-lui à penser ! » Bonjour Sutton ! Ca va mieux ? « Et tu m'explique pourquoi tu as pensé que c'était une bonne idée, Potter ? T'as pas l'impression que Kassie à disparu juste après quelques petits soucis à sa soirée ? Sans offenses Zoé. » Oui, cœur sur toi. On va essayer de maintenir ça pendant un petit instant. C'est que Morgane parle beaucoup quand elle se croit toute seule, ou avec des copains. Parfois elle oublie que y'a des objets qui peuvent traîner. Et ça, c'est une digression pour que Eiji garde la bouche fermée parce que j'vous jure qu'il va pas tenir bien longtemps avec une nouvelle comme ça !
« Ta gueule, Slutton -la joueuse voulait tellement le caler celui-là!- va plutôt te repoudrer le nez ! C'était la meilleure façon de protéger mon bébé ! »

Non mais elle va lui éclater de rire au nez 'Slutton' et bientôt lui arracher les yeux... Dés qu'elle aura fini d'expirer.
Eiji, en revanche, il aura sûrement retourné la tête après avoir entre-apperçu le ventre de Lily et... Profondément respiré aussi. C'est qui le papa, déjà ? Voilà... On ne s'énerve pas. Mais on réitère, comment ? Parce que va falloir lui expliquer les détails là... Il a pas la science infuse ! Bon, sinon...

« Jagiyaaaaa ~ J'ai faaaaaaaaim ! » Quoi, non ça c'était dans la tête du valet de cœur. Le laissez pas trop longtemps comme ça, faudrait vraiment pas qu'il ait des crampes aux doigts !


 



le 04.01.2025 en Ouganda
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32712
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Empty
Lun 27 Nov - 23:02

Artemissia

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 4 janvier 2025.
Niveau : 56/100
Health Point : 2 800/2 800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : mwaha

Mais dîtes moi, il s’est passée quoi quand Emily à initié un pas en avant en voyant le masque de peste prendre en grippe Oriana et Samuel ? Le temps nous le dira. On a vu Oriana presser un peu plus sa main dans celle de Sam, ou on n’aura pas vu, mais lui a dû le sentir. On doit voir aussi Iwao fixé Eiji avec intensité prêt à recevoir un ordre, la main pas très loin de la garde de son arme. Ce ne sont pas les petites cartes de Zoé qui vont l’inquiéter. James lui s’est tendu encore plus que le string de Yara en entendant Zoé mettre sa frangine en porta faux en prime sur une informations qu’il n’a pas… ça boue fort chez le Potter. On n’avait pas dit qu’on perdait ce genre de mauvaise habitudes y’a pas trois jours ? Je-Ha… Je-Ha il calcule dans sa tête et il doit avoir une petite voix dans sa tête pour l’aider à réfléchir ? Dans tout les cas ses yeux seront passer de Eiji à Kaneko, puis Eiji de nouveau.

A la première réplique de Lily on avait eu tout de même droit à un geste des plus théâtrale de l’As de cœur qui avait porté la main à son cœur avec la mine offusquée grandement exagérée façon pétasse. Et c’est presque comme si le temps c’était suspendu pendant le petit échange. Jusqu’à… ce qu’un rire éclate. Mauvais, moqueur… Putain Theo… TA GEULE.

- La… Emily ? Emily Skeeter ? HAHAHA Votre grand plan repose sur Emily Skeeter ? HAHA Vous êtes sérieux ? Hahahéhéhé !

Non mais pardon, c’était plus fort que lui, il s’en tiendrait presque les côtes. Ce n’est pas avec ça qu’il va changer de camp ! Parce que chez lui, ça les annonces perdant. D’ailleurs elle sera devenue toute rouge la petite Emily, elle aura même baissé la tête en ce mordant la lèvre inférieure. On verra bien si quelqu’un l’a assommée ou quelque chose du genre… C’est Zoé qui reprendra donc la parole, yeux qui roule dans leurs orbites comme si elle devait apprendre à un gamin de quatre ans à compter deux par deux.

- Que je sache, Emily n’est pas la seule fille d’Hadès. Même si Sutton, chérie, faudrait peut-être te mettre un peu au parfum nan ?

Elle son « copine » donc elle va éviter de lui balancer qu’elle n’a pas « développer grand-chose » contrairement à sa frangine. Elle penchera la tête de côté pour poursuivre.

- C’est vrai, c’est moi qui ait terminé le rite de Chronos pour faire sortir Morgane. Mais… Elle est… embêtante. Entre son obsession pour ma descendante et ses manières. Je préférais Kassie, pas toi… Eiji ?

Ouuuuh le petit sourire en coin qui s’étire et qui veut tout dire.

- On s’occupe de Morgane, on se débarrassé des frères de Chronos. Et après on pourra tous gentiment retourner se haïr et essayer de s’écharper. Aller, reconnais que c’est honnête ! C’est pas comme si on c’était jamais entendu non plus…

Ouuuuh le sous-entendu. Ouuuuuh le regard noir de Kaneko. Kaneko qui, d’ailleurs, à l’évocation du bébé de Lily avait dû avoir un geste, aussi furtif et discret soit-il, pour son cousin. Que ce soit à travers un regard ou un geste imperceptible, on ne saura pas. Communication muette pour l’apaiser, au moins un peu.

Oui t'inquiète Cookie, on va aller manger bientôt. Moi aussi, j'ai encore faim. Et on a pas encore assez profité de ton cadeau ! ~


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15988
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Empty
Mar 28 Nov - 20:31

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Theophilus M. Nott & @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à... AH BEN NON !
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Il s'est passé quoi quand Emily à fait un pas ? Disons qu'elle a sûrement du entendre des voix. Ou au moins une. Pas très forte, un peu traînante et très, très amusée. Une petite voix qui viendra lui glisser, dans un sourire de chat, « Ca risque de me blesser si tu continue de bouger... » Et on sait tous comment il est quand il est blessé... Emily mieux que d'autres ? Oui, voilà. Mais Achlys ne va pas trop lui donner d'indices non plus, on sait jamais, ça pourrait être intéressant pour la suite des événements, nan ?
Mais ce n'est sûrement pas le plus important. Et ce n'est pas, non plus, le rp de Kai... C'est le rp de... La joueuse n'a pas encore décidé. Elle va donc voir sur qui ça va se poser. Puisqu'on en aura plein des petits détails dans cette scène. On aura bien Eiji qui, même si ça ne se voit pas, est en train de respirer et qui aurait presque l'impression qu'on lui demande de se répéter. Chose qu'il ne va pas faire tout de suite, histoire de rester un petit peu composé et de prendre en parfaite considération les inquiétudes de sa cousine concernant son calme et le ventre arrondis de Lily. On respire, on est zen, aussi calme que l'eau qui dort. Là, voilà. Couché, pas bougé ! Enfin... Ça, ce sera sûrement avant que Sutton et Théo n'y mettent leurs grains de sel...

Parce que forcément, en entendant la blonde, il aura fini par tourner un regard vers elle. De ceux qui doivent gentiment demander -ordonner- de garder son clapet fermé. Quant à Théo... Il n'a peut-être pas été 'assommé' mais vu le regard qu'aura posé Eiji sur lui... On verra bien si il s'est retrouvé avec un katana pointé sur lui. Qu'il vienne de Kaneko, la plus proche. Ou d'Iwao... Noah... Ta gueule Noah, serre les dents et serre les fesses ! Mais l'ancien Serpentard à clairement de la fumée qui va lui sortir des naseaux dans pas longtemps. Même si son sourire en coin -rire- de petit -grand- con ne l'aura pas quitté. Tout comme ses yeux ont bien du mal à quitter Meredith. Du coup, on sait pas trop si il veut l'emplafonner ou si il est juste un peu agacé ou si il se fout juste de sa tronche ouvertement... Mais ça, c'est peut-être lié à la remarque que Zoé aura fait à Sutton ! Ou bien à celle de Lily ? Parce qu'il faut avouer que son « Ferme-là, Nott ! Ca te donnera un air intelligent ! » Elle était pas mal. En même temps, vu comment Théo se marre comme une baleine... Même Samuel l'aura regardé, du coin de l’œil, les doigts crispés sur la main de sa meilleure amie.

Et en voyant tout ça, Yara n'est sûrement pas loin de sortir les pop-corns. Quant à Sephora, elle a envoyé un itinéraire de points de transplanages depuis un moment maintenant. Elle attends juste le signal pour déplacer les coursiers dans les divers points de ralliements. Non sans commenter toute la scène en se goinfrant de bonbons ! Parce qu'il faut ce qu'il faut ! Et que ça manquerait à Je-Ha si elle restait silencieuse !
Mais bon, ça Sutton ne le voit pas. D'ailleurs elle n'aura rien analysé de tout ça parce qu'elle est exclusivement tournée sur elle-même ! Et en même temps, si on lui faisait remarquer, elle dirait qu'il y aurait de quoi ! Parce que pardon mais elle vit sa plus mauvais vie là ! On résume donc : Elle se retrouve en Afrique à la porte de l'école de magie de Uagadou, elle finie toute habillée dans un cours d'eau, elle passe non pas une mais DEUX nuits dans la brousse et sans prendre de douche ! Elle s'est fait 'tatouée', a eu ses chaleurs -oui y'a pas d'autres mots- et s'est retrouvée couverte de bleus, d'ecchymoses et de coupures ! Du coup, elle a du sang séché partout. De la poussière à moitié collée dans des cheveux qui ressemblent à de la paille et maintenant ON DISCUTE TRANQUILLEMENT ! En plus, elle va vous épargner les détails mais elle à mal au cul à cause du -des- voyages en moto !

« Et ça t'étonnes vraiment venant d'eux ? »

Celle-là, elle était pour Theo et son rire de baleine. Parce que bon, depuis quand les Gryffondors sont intelligents ? On se le demande ! C'est limite quelque chose qui l'étonne pas venant de la Potter, de son frère et de toute la bande. Bon, Oriana à la rigueur, elle aurait pu avoir un peu plus de crédit à ses yeux mais la connerie semblant congénitale....

« Et puis comment vous feriez ça exactement ? »

Non parce que PARDON mais on parle d'Emily ! Même elle est s'est marrée, plus discrètement ? Non pardon, ça reste Sutton. Elle s'est pas tenue les côtes mais elle à clairement pouffé de rire avant de rabattre ses cheveux en arrière d'un geste de la main.

« La fille de qui ? Hadès ? Épargnez moi vos délires ! Et toi là ?! Qu'est-ce que tu as encore fait ! A quel moment tu as cru que c'était intelligent de te faire passer pour moi !? »

Oui, c'est le fait le plus important. Parce qu'elle ne va pas passer la nuit ici. On prend les notes de l'interview, on prend les notes tout court et ON RENTRE ! Prendre une douche et se mettre de la crème hydratante ! Comment ça, ce n'est pas le sujet ? C'est tout à fait le sujet ! Parce que, vous pensez bien qu'elle ne va absolument pas croire une bande d'allumés qui est en train de se dire qu'ils vont nous faire un transfert de Morgane comme si de rien n'était. Et nous rendre Kassie ! Non mais pardon ! C'est juste pas possible qu'elle ait à supporter des inepties pareilles ! Elle va devenir bête rien qu'à force de les écouter penser ! Donc, plutôt que de finir chez les fous elle aussi, elle va se concentrer sur les faits. Interview, notes et inutile doublure ! Le reste, on verra après !
 


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15614
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Empty
Mar 28 Nov - 21:12
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 04/01/2025
Lieu : Ouganda.
Samuel, Lily, James, Emily, Noah, Megan, Je-Ha, Yara et Iwao.Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ::
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Em ? Eeeeems ? EEhEEEEmm ?? Emiiiilyyyyy ?? EeeeeeMiiiiiILYYYYYYYYYYYYY ?! Ouai ben… non on ne la trouve pas. Va falloir chercher du côté de l’autre cerveau commun parce que dans le miens, on la voit nulle part ! C’est qu’elle s’est ratatinée la petite Gryffondor. Alors si à la base elle avait du vouloir continuer sur sa lancé, l’arrivée de Theo et Sutton l’aurons de toute façon stoppé. Je ne vous raconte même pas les échanges… mais alors depuis le rire de Théo ? Elle n’est pas encore assez grande pour elle la chemise-pull-t-shirt-truc qu’elle à emprunté dans la hâte à Noah ! Quoi que vu comment elle se ratatine depuis que sa frangine à ouvert la bouche… C’est plus de la voir partir vers l’avant qu’il doit s’inquiété le chat ! C’est plutôt de la voir ce faxé vers l’arrière ! Elle à déjà du d’ailleurs y faire un ou deux pas, yeux vissés à ses chaussures et mains dans le dos… Ben il est ou son courage ? IL EST PAS LAAAAAAAA ! Si quelqu’un le retrouve -et Emily avec- vous me faites signe !

Et en attendant…

Les autres ? Alors James, il sert les dents. Il va finir d’ailleurs par s’en péter la mâchoire. De un, sa frangine aurait pu le lui dire qu’elle avait conclu un marché avec le diable en personne -ou presque, mais c’est pas le sujet- de deux, la situation, là, il apprécie pas. Donc s’il se tiens droit comme un « I » en étant à proximité de sa frangine, main sur la baguette, il n’attend plus grand-chose pour lancer une diversion à la Potter pour lui laisser le temps de transplaner avec Je-Ha. Oui, il ne s’inclus pas dans la grande escapade. Faut bien qu’il y en est qui occupe les grands tarer pour que d’autres survive. Et dans sa tête, ça doit être sa sœur d’abord, les autres ensuite. Noah, Megan… Oriana et Samuel aussi surement. Et le reste ? Non mais le reste pour l’instant ce n’est pas sa priorité. Pardon Yara, hein, il t’aime bien. Mais là aussi, ce n’est pas le sujet.

Nous noterons le regard d’Oriana qui fait le ping-pong Lily-Eiji-Sutton-Emily-Sutton-Eiji-Lily passage peut-être sur Theo en soupirant profondément avec une petite option Noah… Elle ne va pas nous sortir les popcorns comme Yara, mais pour le coup elle doit aussi se mordre fort la langue en se disant un peu comme James, mais avec un ordre de priorité légèrement différent. Donc pour le moment, ne pas ce mêlé de la conversation, là, ça lui semble le plus intelligent.

Ensuite, notons Je-Ha qui analyse la situation, toujours. Et vu comme le masque de peste est proche d’Oriana et de Samuel, les cartes autours, les ninjas en prime… Et puis Zoé les avait retrouvés avec une telle facilité… ça cogite fort et sa cogite vite. Et en même temps bizarrement, il reste bugué à moitié sur les visages d’Eiji et Kaneko : ce qui n’aide pas ! Ben oui… les souvenir du labyrinthe de Zoé sont revenu pour tout le monde, lui y compris… Donc son rêve avec. Il bugais déjà dans la cuisine rappelez-vous ! Sephora t’a pas un bouton mini-teaser dans les lunettes pour lui remettre les idées en place ?

Passons à Iwao, s’il n’a pas dégainé son katana, c’est parce qu’il n’est pas du bon côté ! Mais être de celui de la succube, ça semble pas une mauvaise idée pour mettre à défaut quelques cartes si jamais ça dérape. C’est Kaneko qui aura donc pointé sa lame sur la gorge de Theo et c’est marrant, quand il va relever la tête on va voir la trace d’une première coupure, mais tant qu’à faire autant rester sur une bonne lancer et continuer à visé le même endroit ! En parlant de Theo le revoilà qui ricane, mais cette fois, il aura à peine pris l’inspiration d’ouvrir sa bouche pour dire une connerie plus grosse que lui que c’est le manche de l’arme qu’il va se prendre dans la tronche. Faut croire que ça la démangeait, la japonaise. Pardon pour le zèle cousin.

- Elle m’a pété le nez cette p…

Il a le temps de finir sa phrase ? Vous pensez ? Le bon gros PUTE ? Moi j’ai un doute. Mais c’est qu’il était déjà à moitié baisser en train de tenir son nez déjà en train d’enflé. Il est sorti du cœur et comme une balle de fusil celui-là. Mais il risque de pas passer, et si ce n’est pas Eiji, ça sera Iwao parce que même de loin il sait être efficace avec ce qui lui tombera sous la main !

Reprenons donc… Qui reste-t-il ? Ah oui… Zoé… Notre très chère Zoé…

- Mais Sutton, chérie, Emily t’a pas dit qu’elle avait retrouvé votre géniteur ? ça fait pourtant quoi… Deux mois ?
- La ferme Zoé. Et Sutton, ça t’arrange bien qu’Ems prenne ta place quand c’est pour sécher les BUSE nan ? – ah ben cette fois, Oriana aura fini par ouvrir sa bouche… Enfin même si ça reste glissé entre ses dents quand elle lui jette un regard noir.

On en a oublié une là-dedans, une qui mettra toujours, TOUJOURS la priorité aux Potter et tout spécialement sa meilleure amie. Quitte à jeter Emily sous le magicobus. C’est surement pour ça que c’est elle qui va ouvrir sa bouche.

- Emily à été capable d’aspirer la magie chez Morgane au jour de l’an nan ? Avant que tu l’arrête. – tu, Eiji. Et avant-hier elle à été capable de réprimé ma nature d’hybride.

Oui, elle met en avant le plan de Lily. Pas pour convaincre Sutton, ça elle s’en carre le citron. Pas pour arranger Zoé non plus qui aura d’ailleurs entre temps envoyé un bisou volant à Oriana avant d’échanger un regard avec Asclé. Non elle dit ça pour écarter le danger au possible de sa meilleure amie. Ou tenter, au moins, de décanter un peu de la situation.

- Exactement ! Merci Lassie. -pour le bien du airpé on dira qu’il en existe une version sorcier – Si on arrive à affaiblir assez le corps de Morgane avec ma magie, un jeu d’enfant pour Emily, point bonus si on arrive à mettre Sutton dans le coup !

Bon ce n’est pas que ça commence à la gonfflé Zoé, mais un peu quand même. Parce qu’elle à un peu l’impression que ça tourne en rond et qu’elle l’a déjà dit ça. Ou quelque chose comme ça. Et en plus, elle connait un chat qui ne va pas tarder à nous péter une pile si on continue de simplement bavarder sans qu’il ne se passe rien. Et le chat, elle ne le contrôle pas !
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32592
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Empty
Mar 28 Nov - 21:56

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios
04.01.2025 - Ouganda




Niveau : 96/100
Health Point : 4.800/4.800
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous : Pardon ?
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~


Haaaa, Kai, Kai, Kai... Achlys, pardon ! Ou non. Kai on l'entend pas. Ça fait un moment déjà... C'est une bonne chose, ça ? Il y en a qui diraient sûrement oui... Mais il y'en a qui doivent savoir aussi. Que quand on l'entend pas, c'est forcément que... Ça va pas ? Quoi que y'en a une, juste derrière lui qui, si elle s'est pas faxée, doit voir ses épaules se soulever de façon saccadée. Comme si un rire silencieux était en train de l'agiter. Hmm ? Ah oui, pardon Zoé, on a dit qu'il avait plus trop à t'écouter. On touche pas aux descendants, c'est ça ? Quoi ? Vous sentez pas ? Vous allez pouvoir l'entendre là, en tout cas. Parce que le silence aura été brisé, en même temps qu'il aura relevé la tête, un grand sourire malsain au coin des lèvres. Mais... Quoi ? Vous sentez vraiment pas ? Parce que lui, il vous assure que vous allez bien le sentir dans moins de trois minutes ! Vraiment très bien... Quoi ? Il ne touche à personne là, c'est quand même pas de sa faute si il nous as fait un subtil lâché d'aura. Un tout petit coup, juste pour bien détendre tout le monde. Pardon ? Vous étiez encore sous le coup de celle de Zoé, vous aviez pas réglé ce petit soucis ? Désolé... Il a glissé !

Mais là, faut juste le comprendre ! Vous lui faites tellement pitié qu'il n'a pas réussi à se retenir ! Il se fait chier ! Il en peut plus tellement il se fait chier ! Et c'est pas les petites querelles qui vont l'aider à passer le temps. Non parce que pardon mais l'autre grognasse qui nous fait sa crise hystéro-existencielle là. Il en peut déjà plus rien que d'y penser ! Aaaah, c'est qu'elle a de la voix remarque, c'est à noté ! Ca peut être amusant pour.... s'amuser justement ? Hmm ? Quoi, c'est pas une descendante, c'est une batterie d'énergie sans fin !
Bon, elle a un peu manqué de s'étouffer là, avant de... Hooo... Balle de fusil ! Nichons sur pattes ! Comme sa sœur quoi, même si allongée on s'demande un peu où c'est passé ! Mais là, faut juste regarder ! Entendre une vache beugler dans le désert c'est pas tout le monde qui peut s'en vanter !

Parce qu'après le :

« Ho toi Slughorn, on t'as pas sonné ! D'ailleurs, depuis quand tu prends la défense d'Emily ? Jusqu'à preuve du contraire, si je me souviens bien, t'étais pas plutôt du genre... passive avant ? T'as plus de dragées surprises pour te goinfrer ? »

Et ça, c'est calé ! Dans tes dents ! On reparle plus tard du jour où Theophilus a voulu noyer Emily, hein ?

« Et arrêtes de te planquer ! »

Ah ben voilà, la demiguise nous l'a fait dégonder ! Et Eiji qui peut pas spécialement bougé parce qu'en réalité, il est dans une position stratégique là, il va la laisser dégoupiller Sutton, jusqu'à ce qu'elle avale la distance en direction de sa sœur. Kai ? Pardon, il s'est poussé. Il est retourné joué à chat perché ! Quoi, il distille toujours. Non mais c'est vraiment une question à poser ? Quoi qu'il va peut-être arrêté le temps que les greluches se battent, histoire de pouvoir compter les points avant de les défoncer. Ou ce qu'il reste ? Oui voilà, écharpez-vous mesdames, ça lui donne envie de bouffer !

« Qu'est-ce que t'as encore fait ?! »'

Haaa, mais elle a vraiment de la voix ! Et une main visiblement aussi ! Enfin deux...

« Et qu'est-ce qu'elle est en train de raconter ! Et rappelle moi à quel moment je t'ai dis de faire MON interview ! »

Et... VLAM ! Pif, paf, pouf ! La tête d'Emily, elle va partie dans un sens ! Et celle de Sutton dans l'autre ! Et on va encore l'entendre gueuler... Mais... Peut-être parce qu'elle a plutôt exactement les même marques que sa sœur sur la joue. Intéressant, l'effet miroir ! Même si Sutton va pas s'en remettre de s'être auto-gifflée sans même se toucher ! Non mais j'vous assures, elle est en train d'assassiner sa sœur du regard, une main sur la joue !

« Ca suffit. »

Haaaa ! Ah ! Ben voilà tête de con qui en a largement ras le FION ! Mais ras le cul ! Ras le bol ! J'vous assures, y'en a c'est quand on les entends pas le soucis. D'autres, c'est quand on les entends !

« Le corps de 'Morgane' avec 'ta' magie ? »

Ouuuuuh, ouuuuh, ouuuuuh qu'il est froid le monsieur. Il est tellement polaire que ça va encore plus faire bander Kai. Non mais sérieux, lâche-toi, fait tout péter ! T'as pas d'aura ? C'est pas grave ! Même sans, on a l'impression que y'en a une ! Bien noire, bien comme il faut. Ouuuuh, des ombres, des ombres, des ombres ! ON VEUT DES OMBRES ! Quoi ? On s'bat pas ? Mais pourquoi elles, elles peuvent et pas nouuuuus là !

Aaaah, et le soupir là ! Ah ben, salut Yara ? T'en a marre. Y'a pas de plafond donc tes yeux peuvent pas rester accrochés dessus ?

« Et si on limitait le nombre d'oreilles déjà ? »

Hmmm, genre, vos sbires en rouge là. Ca détendrait peut-être tout le monde déjà ? Non mais elle dit ça, elle dit rien. Mais... On va pas passer la nuit là ? Quoi ? Non pardon, Kai il écoute pas. Il attend de voir si y'a d'autres mouvements et, peut-être, éventuellement, que ses cartes ont encore reculées de quelques pas. Quoi, on s'bat pas on a dit ?!

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33975
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Empty
Mar 28 Nov - 22:31
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Quête spéciale.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ...

C’est très probablement la carte du succube, ou bien la force de Samuel, qui aura retenue Oriana quand elle est passée en mode Eruptif. Un gaspement à peine, des paroles réprimées et un regard plus noir que noir. Mais c’est pas sur Oriana qu’on va tourner la caméra, c’est sur Emily qui semble prendre de moins en moins de place à mesure que sa frangine approche, en plus du sentiment qu’il fait de plus en plus chaud -on rappelle qu’elle est particulièrement sensible au auras !- je vous raconte pas le cocktail ! Donc désolé monsieur Shinoda, elle à pas fait attention à tes mouvements : c’est qu’elle est trop occupée à fixer sa sœur avec des yeux de Demiguise façon chat-Potté. On l’aura surement vu avoir un mouvement de recul, aussi, juste avant que la main de sa sœur lui fasse tourner la tête. Dans tout les sens du terme. D’une part physiquement et même si elle aurait très bien été capable de la bloqué, ou de l’évité -petit pensée d’Iwao en passant- ce qu’elle n’aura pas fait… Parce que devant sa sœur il semblerait que la Gryffondor ne sache plus trop bien comment elle s’appelle. Ou justement, le sache un peu trop bien.

La seconde image de la tête qui tourne va avec un fusible qui c’est déconnecter quand elle s’est pris la baffe. Que sa main à remonter à sa joue. Et qu’elle n’a rien dit mais aura regarder sa frangine avec les yeux un peu trop vide, quoi qu’embuée. Ouuuuh ça commence à faire beaucoup là, non ?

Mais le temps qu’elle réagisse, c’est Eiji qui aura repris la parole. Ou plutôt donner de nouveau ordres ? Avant tout du moins qu’il ne s’adresse à Zoé qui aura levé très haut ses yeux au ciel en descendant de la table où elle avait toujours le cul royalement poser pour ce perché sur ses talons en croisant les bras sur sa poitrine.

- Oui avec ma magie, t’en fait pas je vais pas la remettre dans le coma. L’avantage c’est que ce que le sacabouffe prend, le sacabouffe peut redonner. De ce que j’ai compris. Probablement que sa sœur aussi dès qu’on aura compris comment elle peut déclencher ses… capacités.

Ça va les deux ? On ne vous dérange pas ? Non pardon, ça sera passer dans le cerveau d’Emily qui se vois un peu plus que comme un outil pour calibrer un fusible déconnant dans l’instant. C’est surement pour ça qu’elle a fermé les yeux et inspiré profondément, la main toujours sur sa joue.

- Je renvois mes cartes dès que j’ai la certitude qu’on restera civilisé.

Réponse à la fois pour Yara et pour Eiji. Faut croire qu’ils parlent entre « adulte » n’est-ce pas ? Ou tout du moins, que le reste de l’assemblé est là pour les laisser prendre leurs petites décisions pendant que… Que…

- Le sacabouffe au dernière nouvelle il a besoin d’aucun de vous. Je n’ai pas besoin de la magie de Zoé, juste d’aspirer un peu plus de magie antique. Aux dernières nouvelles, c’est moi qui ai la carte et qui peut m’en servir. Et c’est moi aussi qui peux ouvrir les temples. Sutton n’a pas besoin d’apprendre à le faire, elle ne pourrait de toute façon pas le faire. Et si JE décide de sauver votre précieuse Kassie, ça sera uniquement parce que Lily me l’a demandé. Donc continuez avec vos cartes à la con et vos katanas autant que vous voulez, allez donc tous vous entre-tué, on à eu besoin d’aucun d’entre vous pour arriver jusque-là, c’est à nous de réparer VOS pots cassée. On n’a toujours pas besoin de vous maintenant et vous allez faire quoi ? Me menacer ? Nous menacée ? Nous tué ? Encore une fois, c’est vous qui avez besoin de nous, pas l’inverse.

Sacrée tirade pour un démiguise ! Et d’une voix très calme, très poser. C’est limite si faudrait pas tendre l’oreille. Surtout qu’on aurait dit qu’elle s’adressais exclusivement à Sutton pendant tout ce temps. Parce qu’elle n’aura regarder que sa jumelle. Et ce n’est qu’une fois terminée qu’elle baissera la main et tournera les yeux vers Noah, puis Oriana et enfin, Lily.

- Tu veux faire quoi, toi ?

Et oui, elle invite une conversation de Gryffondor, Oriana peut s’y greffée, James et Noah aussi. Je-Ha bien évidement. Samuel et Megan pourquoi pas. Mais alors tout les autres, vous n’êtes juste pas invité. Quant à sa jumelle, non elle ne la voix effectivement pas faire le sacrifice nécessaire pour ramener Kassie. Elle ne la voit pas comme ça, c’est Sutton. Et ce, même si c’est Kassie. Et de toute façon elle ne la laisserait pas faire. Donc c’est mieux qu’elle reste dans l’ignorance, pour une fois.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15988
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Empty
Mar 28 Nov - 22:56

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Theophilus M. Nott & @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à... AH BEN NON !
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Il y a des gens autour ? Vraiment ? Parce que, visiblement, Sutton est tellement en train de fixer sa jumelle qu'elle semble un peu avoir oublié. N'en déplaise à tout le monde, chacun peut avoir sa propre petite réaction, elle ne va juste pas la voir. Du coup, Eiji et Yara peuvent essayer de communiquer, Samuel de retenir Oriana, Lily de serrer les dents, Noah de fumer une clope avec son briquet de merde et Theo de faire, on sait pas quoi et on s'en fout ! Sutton, elle va juste regarder sa jumelle se répandre en explications à peine audible et se demander si elle n'a pas enfin péter un plomb ! En même temps, ça couvait depuis le temps. Quoi qu'au départ, on lui avait assuré qu'elle l'avait pété à la naissance, son plomb. Avec la mauvaise idée d'arriver en seconde position !

« Heu... » - ta gueule Lily !
« Je ? »

La grimace qui vient d'étirer les traits de Sutton là, il est clairement pas à la hauteur du timbre de sa voix qu'on ne va quasiment plus entendre. Parce qu'en baissant sa main une fois qu'Emily aura terminé de parler, elle aura clairement, éteint les connexions en haut pour laisser la colère s'installer. Et là, c'est entre elle et sa sœur, ne vous en déplaise, elle a oublié qu'elle avait un publique et il est à parier qu'elle est de très, très mauvaise humeur.

« Je n'ai pas besoin... Je décide... J'ai la carte... Je, je... Je »

Et ça va aller de plus en plus bas, de plus en plus menaçant et de plus en plus entre les dents.

« Mais dis moi, t'as fait quoi hier ? Une petite chute ? Tu t'es beaucoup coupée ? Et avant-hier, tu as eu chaud ? Un premier tatouage le jour d'avant ? D'ailleurs là, t'as l'impression que je me suis giflée ? »

Parce qu'on va en revenir à la base et qu'elle va lui montrer sa joue à sa sœur. La joue qu'elle n'a pas touchée et qui pourtant pourrait bien en porter quelques marques. Faut pas oublier que Sutton met les ongles généralement quand elle gifle quelqu'un, Theodora doit s'en souvenir. Mais on ne pourra pas lui demander de vérifier.

« Donc je ne crois pas que tu -et elle va appuyer sur le tu bien comme il faut- va faire quoi que ce soit avant de m'avoir expliqué pourquoi je me retrouves dans un état comme celui-là. Qu'est-ce que tu es en train de foutre Emily ?! »

Non mais vraiment. Parce que même si l'air de pétasse-connasse on le voit dans le fond de son regard. Là, elle a tout de même besoin de quelques réponses Sutton et les autres vous pourrez tous repasser plus tard.
 


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33975
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Empty
Mar 28 Nov - 23:13
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Quête spéciale.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ...

Les yeux d’Emily retourneront sur Sutton quand celle-ci ne laissera pas la place à Lily de lui répondre. Elle l’écoutera, certes, le regard toujours aussi vide. Et pas loin de commencer à perdre le contrôle. N’en déplaise quelques petites étincelles qui avait bien dû commencer à apparaitre au bout de ses doigts. Elle inspire, elle expire. Elle revoit les scènes de la veille, de l’avant-veille. Elle regarde la joue de sa jumelle. Et pour elle aussi, il semblerait que tout les autres ont disparue, et qu’il ne reste plus qu’elle et Sutton. Et si elle ne lui a jamais répondu, jamais hausser la voix sur elle. Si Emily c’est toujours écrasé en ayant jamais rien fait d’autre que de tendre l’autre joue, il semblerait que l’accumulation, les auras et on en passe, ça commence à fissurée sa parfaite petite consistance et les boites dans son cerveau.

- Je ne savais pas pour… ça.

Elle veut bien le reconnaitre. Et soupirer. Fermé les yeux et inspirer. Deux secondes. Mais au final si ça ne la touchais pas directement, Sutton, en mettant en danger ses précieuse manucure, elle n’en aurait rien à secouer, n’est-ce pas ?

- Et dit moi, t’a sentis les étourdissements ? Les saignement de nez, la tête qui tourne, le manque de vitalité ?

La réponse est non, forcément. Qu’est-ce qu’elle fou Emily ? C’est une très bonne question.

- Visiblement, je cherche des réponses. Aux questions à laquelle TA mère n’a jamais répondu. Ah et aussi… pour ça.

Ça la, la main qui pourrais avoir été plonger dans l’essence et allumée avec le briquet de Noah que ça n’aurait pas été différent. Enfin si… Puisque la chair n’a rien et que ça ne sent pas non plus le cochon grillé.

- Je fais quoi d’autre ? Ah oui, tu veux savoir ? Tu veux participer Sutton ? Mais je t’en prie, c’est vrai que je meurs d’envie de sacrifié ma vie, ou MA vie pour sauver TA précieuse Kassie.

Ça y est, elle a pété un boulon.

- Tu veut voir ce que ça fait ? Tu veux participer ? Ta part du gâteau peut-être. Parce que faudrait quand même pas que j’ai quelque chose que tu n’as pas, n’est-ce pas ?

Kai, s’il te plait, range ton aura.

Ah… trop tard. Emily aura fini par lever la seconde main, dans le même état que la première pendant qu’elle parlait. On aura aussi pu voir, sans aucun doute, quelques changements capillaires. Les mains retombe, mais pas le long de son corps. Plutôt pour attraper les poignets de Sutton et s’y agripper comme pour ponctuer sa dernière phrase. C’est assez drôle, d’être Doppleganger. De ne pas le maîtriser, de ne même pas savoir ce que c’est. Et pourtant de le sentir. C’est peut-être finalement la colère et la frustration de Sutton qui aura déteint sur Emily, on ne sait pas, on ne saura jamais. Une chose est sûre, c’est qu’il va ce passer quelques chose à ce moment-là. Que ce soit quand Emily partagera un peu de la magie qu’elle à accumulée avec sa jumelle, sans vraiment le vouloir. Ou quand la symbiose des jumelles, si elles le veulent bien, permettrons un petit aperçue à Sutton version accélérée de quelques aventures, menaces et frayeurs qu’aura pu se faire Emily ses deux derniers mois. Au moins, c’est un peu plus rapide que de faire un compte rendu oral !

Et si non, les autres, ça va ? Vous n’avez pas trop l’impression d’être devenus invisible ?
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15988
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Empty
Mer 29 Nov - 2:14

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Theophilus M. Nott & @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à... AH BEN NON !
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Voilà donc ce qui se nomme une fratrie discordante ! Enfin, ça ne doit pas trop perturber Noah et Theophilus, n'est-ce pas ? Ils ont l'habitude ! En revanche, il y a à parier qu'en voyant Sutton et Emily ainsi – même si les aperçus ont été nombreux- ça puisse chatouiller un peu Lily qui, par réflexe, et on ne sait pas trop comment aura glissé une main dans celle de son frère. Potentiellement celle dont le bras est tenu par Megan ? Histoire de toujours garder le contact avec Je-Ha de l'autre côté ? Oui, voilà. Mais c'est pas le rp de Lily et Sutton ne la voit pas.
Et puis c'est qu'elle va répondre en plus, Emily ! Merlin ! Un progrès, elle s'est acheté le courage de sa maison ! Non parce qu'avant, on doutait tout de même très fort qu'elle en avait un, surtout sa sœur ! De la loyauté, on n'en doutait pas. Mais du courage ? Oui, pour s'écraser !

Mais pardon, elle ne savait pas pour « ça ». Oui, une broutille, pardon ! Désolée de ne pas être au même niveau de tolérance que sa pauvre petite sœur ! Et puis c'est sûr, elle n'a pas eu les étourdissements, les saignements de nez et on en passe et des meilleurs ! Mais heureusement encore ! Manquerait plus que ça ! Non, par contre, l'impression de cramer de l'intérieur jusqu'à finir à moitié inconsciente dans un cours d'eau, ça elle l'avait bien eu. Et puis l'état de fille catapulté on sait pas trop où aussi. Mais pardon ! C'était tellement normal ça. C'est sûr que c'était elle qui était en train d'avorter après avoir été engrossée ! Elle aussi qui conduisait cette moto ! Mais oui, tout à fait ! C'est encore mieux quand ça vous arrive et que vous ne savez pas, justement ce qui vous arrive. Mis à part que... Boarf, vous êtes potentiellement sous le coup d'un mauvais sort... Potentiellement de Morgane ? Oui, faut un coupable, si elle avait du chercher hier, plutôt que la directrice de Uagadou, ça aurait été elle. Et que ben... On sait pas, peut-être que dans vingt minutes vous vous étouffez à en crever ? Oui, c'est mieux. Pardon d'en faire un peu trop !

Et en plus, elle s'enfonce ! Du moins, aux yeux de Sutton. Parce qu'on part de très, très loin avec les deux. Qui, à l'inverse d'autres, n'ont jamais, littéralement jamais été proches. Où qu'on ne leur a jamais donné l'occasion de l'être ? Oui, c'est valable pour vous aussi les Nott, quand ton frère était petit et mignon, tu l'aimais bien, Noah ! Donc là, clairement, si il y a des étincelles qui sortent d'Emily... Sutton elle est tellement en train d'imploser, d'exploser ou bien de faire les deux en même temps que les œillères ne vont aller qu'en augmentant ! D'ailleurs, c'est sûrement pour ça qu'elle ferme sa bouche pour une fois. Ou parce que sa sœur lui ferait presque peur finalement. Et on ne va même pas parler de ce moment où la main de sa jumelle est en flamme. Parce qu'elle va clairement décroiser les bras et reculer d'un pas, les yeux écarquillés.

Et l'autre par-dessus le marché ! Non mais si le but c'était de la faire tomber le cul par terre, c'était plutôt une bonne idée. Même si ça n'aura pas le temps d'arriver puisqu'Emily lui aura attrapé les poignets avant. Et là, clairement, dans la première seconde la première réaction ça aura simplement été que sa sœur est définitivement le monstre que décrivait sa mère et qu'il fallait s'en tenir loin ! Enfin, y'aura eu un autre mouvement de recul au moins. Avant que... Encore plus dingue se produise et qu'elle ne va pas analyser. Que ce soit l'échange de magie et ce qu'il peut provoquer ou le fait de vivre les expériences d'Emily à moitié en accéléré. Ou on ne sait trop quoi d'autre en réalité.
Sutton ne saura jamais vraiment combien de temps ça aura duré. Tout ce qu'elle saura c'est qu'elle 'vivra' ou 'revivra' ou... Elle ne sait pas quoi... Beaucoup trop vite pour elle. Alors oui, y'a sûrement un moment de compréhension au milieu de tout cela mais... Potentiellement, quand elle va récupérer ses bras ou que leurs superbes dons inconnus aurons cessés d'être en accord pour échanger, elle va regarder sa jumelle avec un mélange si puissant d'émotions contradictoires qu'elles en deviennent presque indescriptibles.

« Tu es folle Emily... »

Non mais fallait pas croire, non plus, qu'elle allait lui montrer autre chose que du dédain à sa jumelle. Faudrait voir à ne pas trop pousser non plus ! Et non, c'est pas en publique qu'elle va montrer autre chose de tout ce qu'elle ressent concernant cet échange et tout ce qui s'est produit. Même pas en rêve!

« D'ailleurs, vous devez être tous cinglés... »

Ha, revoilà la pétasse-connasse, mesure de protection ultime au cas où on en douterait encore.

« Ma pauvre petite Emily à qui on demande de sacrifier sa vie pour quelqu'un qu'elle n'aime pas. Tu sais quoi, ne le fait pas. »

Ne t'étouffes pas Eiji, ça va bien se passer. Mais, raisonnablement, c'est Emily sa sœur, elle aimerait autant qu'elle reste en vie, n'est-ce pas Theo ?

« Et tu le fait pourquoi déjà ? Ah, Lily Potter te le demande. Que c'est aimable à elle ! Tout ça pour quoi, protéger SON bébé ! »

Non mais c'est une blague. Merci pour le visuel de l'avortement Ems ! Lily remercie moins maintenant qu'elle vient de capter et que son neurone doit s'être mit à fonctionner. Ca explique la tête déconfite, un peu blanche et la crispation des muscles ? Oui, voilà, c'était gratuit pour toi tu seras moins butée après.

« Et toi Oriana, tu as fini par choisir un camp ? Finalement tu sauves Kassie au détriment d'Emily... Quelle amie vraiment, on en fait plus des comme toi ! »

Non mais elle n'a pas fini, j'vous assure laissez là finir.

« Enfin, sauver Kassie, c'est un grand mot, n'est-ce pas ? C'est plutôt, vous débarrasser de Morgane, non ? »

Si, si, elle l'a le petit air dubitatif. Si elle avait sa plume à papotte, elle serait à côté de sa tête en train de prendre des notes...

« Mais j'y penses, Zoé, pourquoi tu l'as complètement installée dans le corps de Kassie, déjà ? -quoi elle avait dit 'finir le rite'- Tu devais bien savoir qu'elle allait t'ennuyer non, elle le répète assez comme ça qu'elle est la grande Morgane Delfini Jedusor ! Tu t'attendais à quoi ?»

Enfin, assez... Au moins pour que Sutton s'en étouffe une fois ! La seconde, elle était inconsciente.

« Non attendez, meilleure question ! Ca vous gènes pas de faire ça devant l'un de ses meilleurs partisans ? Vos petits plans, j'entends ? »

C'est sûr que c'est une merveilleuse idée !

« En fait, avec votre grande mission, votre grande recherche, la seule chose que vous voulez c'est une place dans l'histoire. J'imagine le titre d'ici... 'Le Complexe Potter' -après le complexe d'Oedipe c'est plutôt bien- ou 'Comment ils ont sacrifiés une « amie »' -oui, elle met les guillemets avec ses doigts- chapitre premier : Morgane ! »

Bien, maintenant que le niveau est remonté, elle va recroiser les bras et se retourner vers sa jumelle.

« Donc non, Emily, je ne veux pas participer au sauvetage de Kassie avec une bande d'abrutis qui n'en ont rien à faire d'elle. Parce qu'en fait, c'est un comble tout de même que ce soit son 'garde du corps' plus payé qui... Hmmm... S'en inquiète le plus ? Enfin... Dans l'idée. Parce qu'il était où, le garde du corps depuis qu'elle n'est plus là, Kassie ? »

Et tiens, un pour toi aussi. Bande de faux-jetons, de faux-cul. On est mignons, on est gentils, on va se débarrasser de Morgane. C'est pas grave si y'a des morts au passage. Tant que nous, on a nos réponses et qu'on est en vie ! -Oui, on lui pardonnera elle ne sait rien sur les descendants et... Ben... En même temps, c'est sûrement mieux comme ça, puisque... Ben il est la pour ça le serment de Lily, justement-

« Bon, sinon, y'a un endroit pour prendre une douche ici ? »

Si, si, elle vous assures qu'elle vient de le dire. La joueuse aussi. Et son personnage l'aura fait avec son traditionnel mouvement de tête histoire de rejeter ses cheveux en arrière et un magnifique sourire de grosse connasse qui fait naître ses jolies fossettes. Quoi, protection ultime, on oublie pas. Et ça durera jusqu'à ce qu'elle puisse enlever ce masque là. De préférence, quand personne ne verra.

 


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17252
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Empty
Mer 29 Nov - 13:46

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @lily l. potter, @t. noah nott, @emily skeeter, @je-ha kim, @oriana slughorn, @samuel dubois, @yara r. khazen, @Iwao Masaaki & @Megan A. Londubat.



Date : le 04 Janvier 2025 - Lieux : Ouganda

Niveau : 61/100
Health Point : 4 050/4 050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  //

C’était un moment étrange, celui où les jumelles c’étaient presque unis pour partagés enssembles quelques souvenirs d’Emily, des temples, d’Hadès, de ses aventures et mésaventures. Quelques images glissées de-ci et de là qui n’avaient rien à y faire aussi et qui aurait pu lui faire rosir les joues si elle en avait été capable en cet instant surréaliste. Ces quelques secondes auront été, de toute leurs vies, celles où on les aura vu le plus proche. Et encore, car ce n’était pas vraiment par choix. Une chose étaient certaine cependant ; les flammes produites par la jeune fille n’affectaient pas plus sa jumelle qu’elle-même. De quoi confirmer les suppositions de Zoé quant à la possibilité de Sutton de se joindre à la fête. Une autre supposition, cette fois venant d’Emily elle-même quand le lien fut rompu et qu’elle-même recula d’un pas ou deux : les émotions, cette colère, cette frustration : ce n’étaient pas les siennes. Ça ne lui ressemblait pas. Toujours présente cependant, c’est ce qui la retins de dire quoi que ce soit pendant que tout le monde en prenait pour son grade.

Une absente de cette scène, absente tout court -Kassie- est en train de nous sortir les pompom en hurlant un bon gros « THAT’S MY GIRL ! ». Mais, comme elle est toujours portée disparue, on va juste le poser là, pour la Sutton qui lis à travers les yeux de sa joueuse.

Parlons plutôt des présents, donc. Notement Oriana, qui aura tourné la tête vers Lily, non sans avoir une envie de bouffer Sutton au passage. L’air interloqué sur ses traits ne fait que soulignées ses mots.

- T’est sérieuse là, Lily ?

Non mais, elle ne savait juste pas. Et Lily non plus d’ailleurs et quelque part, elle doit le savoir parce que ce n’est vraiment pas le genre de Lily. Par contre c’est tout à fait le genre d’Emily d’omettre ce genre d’informations. Et c’est ce qui doit se ressentir dans le soupir de la perche blonde.

- Cookie, renvois les cartes à la maison. S’il te plait.

Et ça, c’est Zoé qui doit se dire qu’on n’arrivera à rien si on reste tous sous tension. De toute façon, entre elle et Kai s’ils partent en vrille : deux bons coups d’aura d’As et ce sera réglé !

- Va dans ma tente Sutton, je pense qu’on va t’épargner le rustique.

Un clin d’œil pour la blonde, qui, entre temps et pendant ses quelques réactions aura eu droit à celle de sa frangine, l’empêchant -peut-être- de tout capter à par les quelques mots de Zoé. Puisqu’Emily avait bien fini par lui caler elle aussi quelques petits mots doux.

- Et en quoi ça t’intéresse ce qui pourrait m’arriver ? ça te dérangeais pas quand c’était simplement pour le petit plaisir des Nott y’a deux ans.

Vu le dédain avec lequel elle a dit « Nott » elle ne parle clairement pas de Noah. Non, c’est même une évidence qu’il s’agit la d’une référence aux TheoS.

- Et accessoirement, pourquoi tu crois que je propose d’affaiblir Morgan avant ? J’ai pas envie de me prendre Hadès dans la tronche si ça tourne mal.

Elle à dû ajouté ça, a un moment où à un autre, Zoé. On ne sait pas trop quand, mais faut que ce soit calé dans tout les cas. Esprit échauder à besoin d’être apaiser. Et par ici, ça n’en manque visiblement pas. Bon, mis à part Theophilus. Pour une fois on ne l’entendra pas, vu qu’il fait un bon gros dodo après s’être pris une petite cuillère entre les deux yeux histoire de l’envoyer dans les bras de Morphée. Et encore, il à été gentil Iwao -il trouve- il à quand même traité sa sœur de… Non on ne va pas le redire.

- J’avais pas connaissance du marché entre Lily et Zoé. Non, j’ai pas spécialement envie qu’il arrive quelque chose à Ems. Mais je n’ai pas non plus envie de laisser Kassie comme ça, surtout si y’a un moyen de la retrouver.

Excusez là donc de pas en avoir fait sa priorité depuis qu’on l’a retrouvé amnésique. Alors certes, elle à retrouver ses souvenirs y’a deux mois -et encore pas tous- mais elle n’a compris que c’était Morgane et non Kassie qui l’avait poignardé à la base qu’il y a cinq jours. Mais ça, Sutton ne le sait pas.

- On devrait tous aller respirer un peu. Laisser Sutton prendre une douche et reprendre notre conversation après.

Tiens James ! Toujours vivant ? Et en plus pour dire quelque chose d’intelligent ! Pardon, vu que ça ne parlait pas cul on est tous… ben justement : sur le cul.

- C’est cohérent. Tant que personne ne quitte le camp.

Cette réplique-là, semble importante. Mais à vrai dire : la joueuse ne sait vraiment pas à qui la caler pour aller dans notre sens. Nous verrons bien de quel cerveau commun c’est parti si celui d’Eiji à une idée. En attendant, que Sutton ait ou pas attendu, une chose est sûre : Emily non. Ou pas bien longtemps. Juste celui de faire demi-tour sur ses talons pour se diriger vers sa tente et aller prendre une bonne douche, s’habiller ou bien se mettre en position fœtal dans son lit, on ne sait pas trop.

Quant aux autres ? Vu leurs tronches de s'être pris les vérités de Sutton, il va leurs falloir un petit moment pour s'en remettre et en voir les conséquences !
KoalaVolant


KoalaVolant
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 15519
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Empty
Mer 29 Nov - 21:11

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 25/100
Health Point : 1.250/1.250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  3100434626


Ce qu'il y a de bien, quand on bouge peu, c'est qu'on est concentré sur tout. On est donc en droit de se dire que c'est le lot commun de beaucoup de personnes ici... Mais vu que les autres sont ultra-tendu, on va prendre celui qui l'est le moins et celui qui juge aussi le moins. C'est qu'il n'est vraiment pas compliqué comme Valet, il fait ce que Zoé veut. Enfin, Artémissia mais on se comprend quoi. Ce ne sera donc qu'au moment ou sa grande sœur l'autorise à renvoyer les cartes qu'il le fera. Retirant d'abord celle trop proche du cou d'Oriana avant de venir pincer celle de Samuel entre ses deux doigts pour la soulever avec presque trop de délicatesse. Le tout avant de les faire disparaître sous sa large cape rouge avant de lever une main, gantée de noir toujours, et de claquer des doigts. Oui, ça marche bien chez eux et c'est une bonne imitation de son As vers qui il va lentement reculer. Magie, magie ! Vous êtes libérés ! Et visiblement, Kai semble bien vouloir coopérer. Même si on se demande encore pourquoi il vient avec des cartes alors qu'il s'en sort généralement tout seul ou avec l'Hécatombe qui lui sert de familier. Enfin, pour cette fois, il se devait de la laisser enfermer, c'est qu'il a quelques questions vous comprenez ?

Mais elles vont devoir attendre encore un peu. Le temps que tout le monde ai son petit moment de gloire dans ce rp ! Parce qu'il y en aura eu, des réactions, qu'elles soient attendues ou non ! On aura d'abord vu -ou entendu- Lily déglutir avec force face à la réplique d'Oriana, avant de bredouiller un truc quasiment incompréhensible. Oui. Lily. Bredouiller. Jusque là, il n'y avait que Je-Ha pour y arriver.

« Non mais je savais pas ! J'ai... » Et la fin aura dû être un borborygme incompréhensible parce que, ce que Sutton avait dit, était vrai aussi. Elle voulait simplement protéger son bébé. Et si ça voulait dire virer Morgane avec l'aide d'Emily... Sur le moment, elle n'avait juste pas pensé !
Sutton, on s'en doute, n'aura pas demandé son reste. Même si le dernier regard qu'elle aura adressé à sa sœur était bien au-delà du simple fait d'être courroucé.

« Je n'ai pas à me justifier avec toi. » Et en haussant les épaules s'il-vous-plait. Avant de se diriger vers la tente de Zoé pour disparaître dedans une fois arrivée. On passera, pour ce rp, le détail de comment on va la retrouver. Parce que si elle va bien prendre une douche, c'est pas dit qu'elle n'aille pas s'asseoir dedans et en ressorte toute fripée. Mais bon, tant que personne voit ! Zoé qu'elle aura, n'en doutons pas, remerciée à sa façon du genre « C'est toujours un plaisir de faire affaire avec toi. » Oui, le même sourire de pétasse-connasse-pouffiasse sur les lèvres. Parce que sincèrement, la bande de ploucs là, elle va juste les laisser déblatérer entre eux et se rendre compte, un peu, des absurdités qu'ils peuvent débiter.

Et forcément, si Sutton bouge, si les cartes bougent et si Noah va dans le sens de James en appuyant ses dires, il n'y aura personne pour les ennuyer ! N'est-ce pas ? La tension devrait donc descendre d'un cran. Même si Eiji ne laissera pas Sutton seule dans la tente de Zoé bien longtemps. On l'aura donc vu filer par là-bas, ordre donné ou pas histoire que Kaneko et Iwao aient le choix de faire ce qu'ils veulent pendant cet interlude. Il ne rentrera pas dans la tente cependant et la laissera plutôt pas trop loin de son champ de vision, les armes toujours au fourreau et les bras croisés. Pour être clair, dés qu'il en aura l'occasion, il compte méditer. Faut juste que tout le monde se place avant ! Et ça semble long ! Parce que Yara qui se retrouve un peu moins entourée... Elle va finir par aller s'asseoir elle, et vu qu'ils n'ont dressés qu'une table... Pardon, il y avait un reste de bière dessus et là, dés le matin, ça va lui faire du bien !

Puis ça laisse le temps à Lily de serrer un peu plus la main de son grand frère qui lui a clairement fait ouvrir grand les yeux vu sa dose de maturité.

« J'allais te le dire tu sais, je pensais le faire ce matin après le petit déjeuner ou pendant même. Je savais juste pas comment l'amener et puis, j'avais trop rien décidé au final, j'avais dit à Zoé qu'il fallait qu'Emily soit d'accord avant... Enfin maintenant... » Elle ne va pas le redire mais, clairement, la prochaine fois, c'est pas une bonne idée de la laisser négocier. Message subliminal à ceux qui auraient pu entendre. Et d'un coup, on va beaucoup moins entendre Sephora qui vient de terminer son rapport sur la disparition de certaines cartes sur pattes. Les piques sûrement, qui sont véritablement partis loin du camp.
Quand à Samuel, il va faire comme d'habitude et s'inquiéter d'Oriana avant. Avant de s'étirer de tout son long.

« Et tout ça, sans café... » Non mais c'est posé là. « J'crois que je vais aller nous en faire maintenant... » Et pas qu'un peu, parce que faut pas déconner ! C'est fou ça, mais y'a toujours une question de bouffe ou de boisson par ici, il est pourtant pas cuistot jusqu'à preuve du contraire !

Du coup, il nous reste qui ? Aaaaah, Noah ! Noah qui aura sûrement terminé sa première cigarette et qui va en sortir une autre pour se la coincer derrière l'oreille avant d'aller vers le corps 'endormis' de son frère un peu plus loin. Et il ne va même pas vous dire ce que ça lui aura demandé de pas réagir lorsqu'un projectile l'aura touché. Ne parlons même pas du coup de manche de katana juste avant... D'ailleurs, ne cherchez pas vraiment Noah, il ne réagira qu'une fois accroupi devant le corps de son cadet. Quand il va lui attraper le bras et soulever la manche qui le recouvre avant de tourner son poignet vers lui. Et là, il va inspirer profondément. Avant de se passer une main devant les lèvres, qui va lentement remonter sur son visage jusqu'à finir par repousser ses cheveux en arrière. Il va soupirer aussi, sûrement plus crispé qu'au naturel avant de sortir sa baguette.

« Locomotor Barda. »

Baguette pointée vers son frère, l'autre main toujours dans une poche, il va le 'porter' jusqu'au centre des tentes et le reposer une fois une caisse atteinte. Pour une fois, et vu que Theo est à moitié assomé, il va même prendre le temps de l'asseoir, dos contre une caisse -même si par terre- et de s'assurer qu'il ne glisse pas comme une merde. Le tout avant de passer la cigarette de son oreille à sa bouche avant de venir l'allumer avec son briquet. Il ne se relèvera qu'une fois avoir replacer quelques uns des vêtements de son frère qui aurait pu bouger et prendra, nonchalamment, la direction de la tente d'Emily. Ce sera son petit geste pour son frangin. Pas plus sur le moment parce qu'il y a beaucoup de choses à gérer en ce moment. Aller trouver sa moitié pour commencer ? Et voir comment elle va, qu'elle soit sous la douche ou en position latérale de sécurité sous une masse de draps !

Et pendant ce temps là, parce qu'on ne va pas l'oublier non plus. On verra Asclépios toujours pencher au-dessus du cadeau.

« Elle reprend des couleurs ! »

Il a l'air content. Aussi sûrement qu'il peut le faire en bulgare mais content quand même pour ceux qui le connaisse. Ou quelque chose comme ça ? Oui, voilà.

« On peut parler maintenant ? Parce qu'on s'est inquiétés pour toi ! »

Et venant de lui, ça ne peut qu'être vrai n'est-ce pas ? Parce que brûler sans prévenir puis ne plus sentir la présence de Zoé, ça les as un peu ébranlés. Eux, les rouge. Que ce soit Nyx ou que ce soit lui. Non, il ne parlera pas pour Kai. Qui doit encore se demander pourquoi il est là vu comment il se fait chier !  


 



le 04.01.2025 en Ouganda
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27049
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Empty
Mer 29 Nov - 21:34

04.01.2024 - Ouganda



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 88/100
Health Point : 5 400/5 400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

La loyauté, pour Kaneko, la ninja aux convictions inébranlables, s'épandait telle une toile invisible mais solide, tissée entre ses actions et son essence. Elle avait toujours été la gardienne des liens profonds, une protectrice silencieuse des promesses et des alliances forgées dans l'ombre de son cousin. Ses pas furtifs résonnaient à l'unisson de son engagement, toujours là, même lorsque les mots se perdaient dans le silence. Elle observait, attentive, comme si chaque mouvement, chaque regard échangé, sculptait un pacte tacite entre elle et ceux qu'elle protégeait, son clan d’abord, sa famille. Et leurs honneurs.

La nipponne avait cette manière singulière de défendre sans bruit, de veiller sans détourner le regard, ses prunelles sombres contenant l'essence d'une loyauté inébranlable. L'assassin qu'elle était se parait d'une fidélité sans faille envers son cousin et son frère, prête à affronter l'impensable pour préserver les liens sacrés de leurs existences. Même dans les recoins les plus obscurs, la flamme de son allégeance demeurait inébranlable, comme une étoile fixée dans un ciel nocturne.

Kaneko comprenait le poids de la loyauté, sa force et parfois sa cruauté. Elle l'avait portée comme une armure, avec ses mystères et ses sacrifices, défendant les secrets et les serments qu'elle avait juré de protéger. Et si parfois les doutes la traversaient comme des éclairs dans la nuit, elle demeurait l'incarnation de cette valeur intangible, guidant ses gestes et ses choix avec la constance d'une étoile polaire. Dans l'ombre de la nuit, dans les méandres de son existence, Kaneko restait la gardienne des engagements, l'ombre fidèle qui se jouait des ténèbres pour perpétuer les promesses faites.

Kaneko était cousine, elle était sœur. Mais elle était avant tout l’une des gardiennes des secrets de son clan et de sa préservation. Elle n’avait jamais remis en doute Eiji et jamais elle ne penserait à le faire. En revanche, ceux à qui ils avaient prêté leurs lames à présent ?

Dans un soupir, elle avait abaissé son Katana de nouveau, porter entre ses doigts le long de son corps. Observant les mouvements, les départs et les échanges en silence. Avant que son regard n’aille se perdre sur lui, sur Eiji. C’est rapidement qu’elle avait avalée la distance qui la séparais de son cousin. C’est tout aussi rapidement qu’elle avait pris place à ses côtés, dans une position similaire. Et c’est avec douceur qu’elle avait poser une main sur son épaule et chercher son regard quand Iwao, lui aussi, les rejoignait.

Son frère, Iwao, avait pris place à son tour au côté d’Eiji. Si Kaneko était à sa droite, Iwao était à sa gauche. Si Kaneko avait une main sur l’épaule de son cousin, Iwao, lui, tendait une gourde que les trois connaissaient bien. Un signe sans doute, que le poids du monde qui reposais sur les épaules d’Eiji pouvait être partager, le temps au moins, qu’il respire. Il n’y aura pas de mots échanger, rien de plus que quelques regards peut-être. Car dans leur silence naît les secrets d’une communication bien plus puissante et significative que ce que pourrais comprendre les autres habitants de ce camp.
KoalaVolant


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32712
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Empty
Mer 29 Nov - 21:54

Artemissia

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 4 janvier 2025.
Niveau : 56/100
Health Point : 2 800/2 800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : mwaha

Artemissia aura laisser Asclé gérer les petites cartes, elle, c’était concentré à l’observation pour s’assurer que le fait de consentir à reculer en premier n’allait pas couter cher à ceux dont elle avait la charge de la survie. A commencer par son petit frère. Et quand, enfin, le camp se sera apaisé -au moins en apparence- et que Asclé sera à ses côtés, au même titre que Kai. Ou bien que son petit frère commence à parler, alors elle se tournera vers eux. Si on ce le demande, elle avait eu un sourire, un clin d’œil aussi pour Sutton. Lui avait certainement proposer d’aller faire une razzia dans ses fringues au besoin, elle n’a pas que du cuir, promis ! Y’a de la dentelle ou de la soie aussi…

Mais ce n’est pas le sujet.

- Pas ici, on va ce trouver un endroit un peu plus… intime.

C’est que y’a quelque chose qui la démange depuis un moment déjà faut croire ! Quelque chose qu’on ne peut pas montrer ici, ou qu’on refuse de laisser voir. Dans tous les cas elle tournera la tête vers Kai en attrapant la main de son frère.

- Je suis flattée que tu sois là mon chat.

Le sourire taquin, là, il veut tout dire avant qu’elle n’évalue les environs et choisissent une tente, une des braconiers, pour s’y aventurer. Avec son frère, c’est certain. Avec Achlys aussi, s’il a choisi de la suivre. Et ce n’est que quand ils seront tout trois à l’intérieur et qu’elle aura le cul poser sur une surface quelconque, surement un bureau, qu’elle reprendra.

- Tu nous insonorise la tente Chat ?

Elle le ferait bien elle-même, mais sa joueuse n’a pas daigné lui acheter ses sorts de niveau huit pour le moment. Donc elle ne peut pas ! Donc on espère juste pour ça au moins, que Kai est avec eux ! Histoire qu’elle puisse délicatement entourer de ses mains le masque de peste et le soulever. Juste pour voir, l’œil brillant, le visage d’Asclé. Entourer ses épaules de ses bras, ses hanches de ses jambes et le serrer contre elle.

- Du venin d’Acromentule.

C’est la réponse qu’elle va dire doucement à l’oreille de son petit frère mais en regardant Kai.

- Mais je vais bien t’en fait pas. T’a pas eu trop mal ? Quand le sacabouffe m’a brûlé ? Et Nyx ?

Elle s’inquiète vraiment, quand elle recule tout en laissant ses mains sur le visage du jeune homme en faisant une petite moue.

- J’ai dû faire un marché avec la descendante-Potter pour qu’elle arrête d’essayer de ce suicider tous les quatre matin. On va se débarrasser de Morgane, des frères de Chronos. Et ensuite, on les tuera tous.

Là encore, c’est dit en regardant Achlys tout en serrant de nouveau Yi-Min dans ses bras. Avec visiblement tellement de détermination dans le regard qu’il faut croire qu’ils l’ont vraiment gonflé, tous.

- Le sacabouffe pourrais tout foutre par terre si elle continue à dire qu’elle peut y arriver sans nous. Tu crois que tu peux t’occuper d’elle ? Elle à l’air de te faire confiance.

Le rictus sur la fin de phrase est mauvais, moqueur même. Mais bon… Au même titre que tous les autres dans ce camp, on ne va pas demander à l’As de cœur de changer d’un claquement de doigt. Elle n’a jamais menti sur ses intentions dans tous les cas.


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15614
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Empty
Mer 29 Nov - 22:29
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 04/01/2025
Lieu : Ouganda.
Samuel, Lily, James, Emily, Noah, Megan, Je-Ha, Yara et Iwao.Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ::
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Oriana aura soupirer, profondément. Elle aura passé une main dans le dos de Lily aussi. Pour lui dire qu’elle à compris. Mais pour l’instant elle commence juste à voire une migraine poindre le bout de son nez au point de presque envié l’addiction à la nicotine de Noah, c’est dire !

- C’est bon Lil’ je me doute que tu savais pas. Mais, on est quand même dans la merde.

Elle se sera ensuite tournée vers Samuel.

- Café, oui ! -cris du cœur, y’a pas les majuscule mais vraiment s’en était un – On pensera après.

Elle accompagnera d’ailleurs Samuel dans la tente pour faire le café, parce qu’elle à besoin de calme et qu’en réalité elle cogite déjà. Mais quitte à se prendre le chou au point d’être beaucoup trop sérieuse pour son propre bien, elle préfère le faire en ayant Sam’ a proximité immédiate de bout des doigts. Même si elle aura arrêté de lui tenir la main il y a déjà quelques minutes et qu’elle ne le refera pas. Pourtant, étrangement, ça la chatouille. Y’avais pas un lâchée d’hormone d’Eruptif dans le camp ? Ah si ! ça doit être ça. Même si elle ne mettra pas le nez dessus pendant qu’elle va commencer à préparer l’eau pour le café en laissant Samuel faire le reste.

Ce qui nous amène à James, qui lui aussi aura eu un soupire avant de passer sa seconde main dans la nuque de sa sœur, puis dans ses cheveux pour la rapprocher et déposer un baiser sur son front.

- Ça va aller. On en a vu d’autre. On va aller faire le petit déjeuner… Même si je ne sais pas vraiment comment… Tu crois qu’on peut appeler Kreattur ici ?

C’est en quelque sorte la petite touche d’humour pour dire que tout roule. Parce qu’il ne va pas non plus lui en vouloir, même s’il apprécierait qu’elle se repose un peu plus sur lui. Je-Ha de son côté aura suivis le rapport de Séphora et à demi-mot l’aura transmis à James et Lily, au moins pour les rassurés un peu.

- Pendant que tu va te remplir le ventre pour vous deux, je vais aller échanger quelques mots avec eux si ça te va ?

Eux, les trois ninjas là-bas. Si Lily a acquiescé, il ira effectivement les retrouver. Ce plantant devant Eiji les bras croisés. Si non, il ne quittera pas sa petite amie parce qu’elle passe avant toute chose. Quant à Megan, elle se sera dirigée vers la table pour s’asseoir en face de Yara et prendre un reste de bière aussi.

- Mais quel merdier.

On ne sait pas trop si ça aura été dit où grogner mais ça a été poser là. Parce qu’elle aussi, boire au petit déjeuner après ça, ça lui va.

Theo va encore faire dodo quelques instant, pas bien longtemps, avant de se réveiller avec un mal de crâne ignoble. Quand il se redressera en passant la main dans ses cheveux, ça sera pour voir une cigarette reposant par terre et l’attraper entre ses doigts. L’y faire rouler avant de relever la tête pour ne vois, sûrement, que le dos de Noah qui disparait dans la tente de l’autre imbécile de Skeeter. Il la glissera derrière son oreille avant de se relever et d’épousseter légèrement ses vêtements, puis de se diriger vers la tente de Zoé. Parce qu’au final, il va y retrouver Sutton avec qui il aimerait échanger quelques mots. Ou bien simplement pour froncer des sourcils si -SI- il arrive à la retrouver et qu’elle n’est pas dans son état « normal ». Auquel cas, il ira la rejoindre -même tout habillé- pour s’asseoir à côté d’elle et passer un bras par-dessus ses épaules. Et le « si » ici fait tout entre les ninjas de garde et le caractère de la demoiselle !

Il ne nous reste donc plus qu’Emily… Emily qui finalement ne sera ni sous la douche, ni dans le fond de son lit. Mais plutôt en train de s’acharnée sur son mannequin d’entrainement avec de la musique à fond dans les oreilles en mettant en pratiques les enseignements d’Iwao d’une part et toute l’humeurs -qui n’est pas la sienne- de l’autre. Comme pour vouloir s’en purger en quelques sorte. Ventre vide ? Ce n’est pas grave. Fatigue de la magie antique ? Elle s’en fou. Elle se pousse juste à bout parce que la colère, ça n’est pas elle.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33483
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Empty
Jeu 30 Nov - 21:26

04.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 5 300/5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Un coup de katana pourrait bien se perdre u.u


Ouganda ֍ Il les avaient observé les cartes quitter la peau de Samuel ou le cou d'Oriana. Observé encore, les membres du Q-Ulte s'éloigner jusqu'à disparaître lentement. Il n'avait pas bougé pendant quelques secondes, le temps sûrement de décider que l'imminence du danger était plus éloignée maintenant. D'analyser, peut-être, qu'un coup en douce ou un mensonge de la part de Zoé et de ses sbires n'était pas la meilleure idée. Parce qu'à force de camper sur les mêmes positions et sans lâcher, ils auraient terminés par s'écharper et l'homme qu'il était aspirait clairement à éviter de mettre au milieu le petit groupe de gens qu'il devait protéger.
Ça n'avait pourtant rien d'une confiance aveugle en l'ennemi, loin s'en faut. Puisqu'il aura appris, avec les temps, que la plupart des occidentaux manquent souvent à leurs engagements. La tension qu'il emmagasinait à l'intérieur aura mit un peu de temps à s'effacer. Et même quand il suivra Sutton de loin, elle sera toujours là. Présente encore quand il prendra place à quelques encablures de la tente dans laquelle elle s'était engouffrée, laissant suffisamment de pas entre eux pour ne pas être oppressant. Pas suffisamment cependant pour ne pas être présent en quelques instants, un souffle sûrement.

Il semblera n'avoir rien observé d'autre avant de se positionner, de croiser ses bras et de se remettre à fixer un point au loin. Il y aura bien un soupir cependant, presque inaudible sauf pour celle qui aura posé une main sur son épaule et qui aura pu le voir fermer les yeux l'espace d'une seconde. Baissant légèrement la tête avant de couler un regard vers elle, toujours masqué par quelques mèches de cheveux. L'espace de quelques secondes, infimes petites gouttes dans le temps, un fin sourire sera venu se poser sur le visage de la jeune femme avant qu'il ne se redresse pour observer son cousin et la gourde tendue.
Il aura sûrement eu un rire à ce moment là, ou plutôt un élargissement de ce sourire silencieux quand il aura décroisé les bras pour attraper la gourde, posant l'autre sur l'épaule d'Iwao. Un geste de remerciement, sûrement, pour cet instant qu'on pourrait croire hors du temps. Et pour le travail qu'il aura effectué au cours de ces journées.

Lorsqu'il aura fait sauté le bouchon de la gourde d'un doigt et qu'il aura pu la porter à ses lèvres pour avaler une gorgée de saké, il aurait presque eu l'impression que le monde autour de lui était en train de disparaître. Qu'une petite zone de bien-être se créait, qu'elle prenait les couleurs dont ils avaient l'habitude quand ils étaient chez eux. Que ce soit maintenant qu'ils ont ces âges ou quand ils étaient enfant. Quelques secondes suspendues qui lui auront donné l'impression que leur essence s'invitait un peu dans ce monde, que ses couleurs devenaient plus caressantes. Un peu de soulagement pour délier les tensions dans tout ce qu'apportait le tumulte de la vie ici. Du calme, en quelque sorte. Ou simplement une aura d'apaisement.

Jusqu'à ce qu'il arrive.

Il n'aura pas inspiré si profondément que ça en le voyant arriver. Simplement tourner son regard vers lui avant de laisser glisser sa main loin de l'épaule d'Iwao et de lui tendre sa gourde toujours ouverte. Comme un réflexe, ses bras seront revenus se croiser sur son torse l'espace d'un instant. Avant qu'il ne baisse la tête et vienne se gratter le coin du sourcil du bout des doigts, remontant son regard impassible sur l'exilé du clan qui se tenait devant.
Il sera sûrement évident pour l'ancien allié de voir qu'il était en train de déranger. Peu surprenant en revanche, qu'il comprenne assez pour daigner s'en aller. Pour autant, le chef de clan ne lui adressera pas un mot, se contentant d'attendre, peut-être, de voir ce qu'il avait à dire.

Après tout, il était loin d'être le plus loquace des trois. Ses mots naissaient pour ceux qu'il appréciait ou les ordres qu'il donnait. Mais pour les conversations ? Pas spécialement non. Même les explications étaient rares. Il disait, on faisait. Tant que ça permettait d'avancer. Il y a un temps, avant, où c'était sûrement différent. Mais n'est plus du clan celui qui est allé à l'encontre de ses règles. Et n'a pas besoin de sa considération celui qui porte les traits de la trahison.  



KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32592
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Empty
Jeu 30 Nov - 22:00

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios
04.01.2025 - Ouganda




Niveau : 96/100
Health Point : 4.800/4.800
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous : Pardon ?
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~


C'est déjà prouvé, que lorsqu'il ne parle pas, qu'il ne rit pas ou qu'on ne l'entend pas ; il y a une donné qui a été mal placée. Ou un soucis quelque part ? Quelque chose qui se prépare ? Un peu comme distiller lentement de cette aura. Remarque, vous plaignez pas, pour une fois il s'est pointé sans l'avoir activée. Ce qui n'est quasiment jamais le cas. Alors venez pas pleurnicher maintenant qu'il en a lâché un souffle. Quoi ? Tout le monde avait déjà le nez dedans avec celle de Zoé ? Clairement, est-ce que ça à l'air de l'intéresser ?! Pas le moins du monde. En vrai, lui ça l'arrangerait juste si tout le monde se mettait à baiser, au moins il pourrait bouffer. Quoi que la moitié de la bande de moutons n'est clairement pas à son goût. M'enfin, y'a des fois, quand on a pas le choix. Une vierge là, comme ça, ça peut éventuellement le faire ! Quoi ? Oriana ? Non mais j't'assures, t'es... Non en fait, elle est safe et l'asiat aussi. Pour l'instant. Parce qu'il a deux ou trois petites choses à voir, histoire de bien comprendre ce que Nyx et Asclépios auront essayés de lui faire entendre. Après avoir cramés ! Mais bon, en vrai, la petite flambée ça aura été ce qui l'aura le moins intéressé. Parce qu'on va pas se mentir, c'est le premier à bien vouloir se jeter dans les flammes pour s'éclater. Mais, ouais, disons que c'est moins le cas de Zoé...

Enfin ! Il va pas déblatérer cent sept ans sur ce fait. Il va simplement insonorisé ce bouge avant de se mettre à regarder vers la sortie. Ou l'entrée. Non mais vraiment, il est concentré sur ce que Zoé lui dit. Il va même manqué de se marrer en regardant le câlin entre les deux frangins. Avec des guillemets à ce qu'il paraît. Mais vu comment ce détail lui passe au-dessus de la tête, voilà quoi...
Au moins, ça permet à la joueuse de décrire la réaction du valet. Qui aura fini par retirer complètement son masque en le laissant tomber sur la table avant d'enlacer la taille de sa sœur et d'enfouir son visage dans son cou. Il respire vachement fort d'un coup ! Et y'a même des petits bisous ! Mooooh, c'est trop chou... Il va vomir, là ! Enfin, un truc comme ça. C'est pas comme si c'était pas une habitude avec le nouveau valet de pied des rouge.

Valet qui va froncer le nez quand le câlin sera terminé. Et ça, même si Zoé continue de le toucher. Non mais pardon, il a perdu sa concentration en soulevant le tissu qui recouvre Zoé, celui sur sa poitrine. Pour regarder si, vraiment, elle n'est plus brûlée. Excuse à deux balles vu que lui-même n'est pas blessé maintenant.

« Je suis content que tu ailles bien maintenant ! J'étais au travail quand tu as brûlée. » Et la petite moue avec la lèvre inférieure qui s'avance, c'est pour bien marqué qu'il n'est pas content. Ou quelque chose comme ça...Il sait pas lui, il fait que supposer. « Nyx était avec Achlys alors ça a été... Mais... J'ai eu peur quand tu as disparu ! Quelqu'un te l'a donné ? »

Le venin ? C'est une question qui semble hautement l'intéressé, le valet. Parce que si y'a bien un truc qui l'énerve, c'est qu'on touche à Arté. C'est SA sœur. Pas celle des autres. Puis ça l'énerve aussi beaucoup quand les cartes sont blessées ou qu'elles décèdent.

« Ils en ont tué beaucoup trop cette fois encore... »

Et on dirait bien que les moues disparaissent quand il va revenir enlacer sa sœur avec bien trop de ferveur. Parce que faut pas pousser non plus.
Hmm, lui, pendant tout ce temps ? Ben il aura fait son chat ! Quoi ? Ca étonne qui encore déjà ? Personne. Donc Kai, pendant que Zoé elle parle, il aura fouillé ici et là. Regardé à gauche et à droite avant de se retourner, son éternel sourire malsain aux lèvres.

« Tu me diras par lequel je peux commencer ~ »

Il est galant, il lui laisse encore le droit de choisir ça. Même si on sait que, souvent, il n'écoute pas. Le tout c'est qu'il puisse le faire comme il veut mais ça, il n'en doute pas.

« Et surtout, quand je pourrais commencer à m'amuser. C'est que je trouve le temps long et les interdits commencent à s'allonger grandement... »

Il va le placer là. Parce qu'à force de lui allonger sa liste de 'pas touche' il va finir par se sentir frustré, si ce n'est pas déjà le cas. Mais bon, on se détend pour l'instant. Ils sont toujours alliés. Tout comme il était un allié de Chronos, même si bon... Le premier a lui tourné le dos pour l'enfoncer, ça aura été lui et ça, dés qu'elle l'aura demandé ! On verra combien de temps ça dure cette fois.

« Au pire, il y'en a deux maintenant ~ Avec un peu d'aide, l'autre pourrait peut-être s'améliorer... »

C'est que, la qualité, c'est important. Surtout quand on peut taper dedans, à volonté, sans jamais manqué. Non mais pardon... Il y a eu digression dans son esprit. Puis, au pire, ça peut aussi servir pour faire pression, non ? Hmmm... C'est à méditer. Même si, d'un signe de tête avec un sourire mauvais, il aura sûrement validé qu'il irait s'occuper de son saccabouffe préféré. Du moins, quand il est là quoi. Parce que bon, à un stade du jeu, il a aussi une reine à forgé ! Donc bon, les pigeons, faudrait peut-être qu'ils se mettent à bosser !


(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Iwao Masaaki
Iwao Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Giphy
Feat. : Ji Chang Wook
Niveau : 55/100
Points d'Exp : 14441
Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 29/29
PC (caractéristiques) : 09/29
Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Empty
Jeu 30 Nov - 22:08
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ouganda - 04.01.2025

Niveau : 53/100
Health Point : 2 700/2 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Soyez sûr d’une chose, Je-Ha n’aura pas vu que les yeux d’Eiji se lever vers lui. C’est bien trois paires qui auront suivis le même chemin comme un seul homme. Figé dans l’espace. Interrompu dans leurs échanges, dans leurs gestes. Aussi furtif soit-il. Ce n’est pas Kaneko qui rompra le silence, pas plus qu’Eiji mais sans doute pour d’autre raison. Parce que la voix de Kaneko, quand elle n’est pas entendue par le peu dine de l’être, est celle de la mort elle-même qui viens cueillir les âmes. Et on ne l’entend que quand cette dernière n’est plus très loin, à médité pour ceux qui aurais pu en entendre quelques intonations ses dernier temps. Une fois l’instant de l’approche passée d’ailleurs, les yeux de Kaneko seront tournés au loin, comme si l’homme qui leurs faisait face n’était qu’une brise de vent invisible qu’on invitais à gentiment poursuivre son chemin, loin. Très loin.

Iwao en revanche… Il est le plus « ouvert » le plus « occidentalisé » le plus « sociable »… le plus « cool » aussi ? En apparence du moins. Parce que c’est ce don on a besoin. C’est leurs équilibres et c’est celui qui reviendra se poser ici de nouveau quand le traitre leurs fera face.

- Quel bon vent t’amène… « Je-Ha ».

C’est imperçeptible dans la vois d’Iwao, cette intonation presque invisible qui ponctue la prononciation de ce nom emprunté on ne sait où. Ça le sera peut-être pour Je-Ha. Ça ne le sera pas pour Kaneko et sans doute pas pour Eiji non plus en revanche. Et ça abritera aussi un sourire en coin pendant qu’il rebouche soigneusement sa gourde de saké.

Je-Ha s’accroupira, face à Eiji. Il aura bien baissé la tête, les yeux l’espace de quelques instants. Comme pour réfléchir lui-même à ce qu’il allait bien pouvoir dire. Au point d’aller s’en gratter la tempe du bout de l’index en posant ses coudes sur ses genoux. Mais c’est vrai ça, qu’est-ce qu’il fou là ? N’est-ce pas la joueuse ? Il porte la main à l’intérieur de son vêtement et semble en sortir quelques parchemins.

- Ce que j’ai rassemblé sur les activités de Morgane ou Kassie ses derniers mois. De ses associés aussi.

Ne lui demandez pas ce qui le pousse à faire ça. Il ne sait pas lui-même. C’est comme une main invisible, une autre conscience qui le pousse à agir ou qui lui dicte que c’est ce qu’il ce doit de faire. Comme une réminiscence qui le pousse à ne pas trop observer leurs traits, car dès qu’il le fait il revoit les images d’un songe, d’un rêve sans queue ni tête. C’est sans doute ce qui fait plissée les yeux à Iwao qui l’observe particulièrement intensément. Presque comme s’il voulait lire dans ses pensées. Ce qu’il ne peut pas encore faire sans sort -merci la joueuse qui fait pas les paliers !- donc il pensera à le faire dès qu’il en aura l’opportunité.

En attendant, dans ses documents, on trouvera sans doute quelques informations précieuses, peut-être, sur les allées et venus de Morgane ou bien sur les gens qu’elle rencontre, qui sait ? Il ne dira cependant pas pourquoi et comment il les a eus. Mais, c’est l’intention qui compte ? Et puis, Séphora les lui a envoyés, ou en a fait des copies dans tous les cas. Ben oui… Faudrait pas oublier la raison pour laquelle il était en Angleterre à la base, n’est-ce pas ?


Le jour où l'assassin a un coeur est le jour où l'assassin meurt.

------------------ 漆黒の蛇

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1003-iwao-masaaki https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1006-les-fils-rouges-d-iwao-masaaki#19045
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9032
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Empty
Jeu 30 Nov - 22:43

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 03.01.2025

Niveau : 15/100
Health Point : 750/750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Il commence à y avoir une récurrence dans l'esprit de Samuel, celle de se demander ce qui va leur tomber sur le coin de la tronche la prochaine fois. Parce qu'il y a toujours une prochaine fois. Qu'elle soit dans dix minutes ou dans six mois, c'est comme un genre de cercle sans fin. Comme un serpent qui se mord la queue et qui recommence à chaque fois qu'il en perd un bout ou qu'il mue. Et, au milieu de tout ça, y'a ses potes et y'a Oriana. On vous le repasse l'importance d'Oriana pour lui ? Non. Donc clairement, si il propose de servir des cafés, c'est autant pour se détendre le cerveau que pour détendre celui de sa meilleure amie. Parce que c'est elle l'important dans l'instant, aussi forte soit-elle. Il ne minimisera peut-être pas l'importance des autres non plus dans son esprit mais d'un autre côté... Si ils avaient pas tous de mauvaise idées, Oriana ne serait peut-être pas au milieu ? Ou pas autant ? Il va poser ça dans un coin de son cerveau avant de rentrer dans la tente et de partir à la recherche d'un t-shirt. Même si il n'a quasiment rien emporter, il doit en avoir un en rab' quelque part. C'est que les balades torse poils sont plutôt dévolue à James qu'à lui. Et aujourd'hui, le Potter était vêtu ! Il va donc faire de même... Ne serait-ce que pour s'empêcher une nouvelle sensation de carte potentiellement coupante sur la peau.

Une fois tête et bras passé et pendant qu'Oriana s'occupera de l'eau, il ira s'occuper des tasses et du reste de ce qu'il faut pour préparer un café. Il ira même à la recherche d'une bouteille de lait pour la poser sur la table.

« Tu te sent comment ? »

C'est un peu lancé comme entre le fromage et le dessert et pendant qu'il est en train d'attraper l'eau chaude des mains de la jeune femme pour commencer à faire passer le café. Ce qui veut dire qu'il doit la regarder en toute discrétion. Parce que c'est souvent plus simple de commencer à parler quand on est pas observé comme une bête curieuse. A ce qu'il paraît du moins. Et puis, ça lui évite quelques ratés au niveau des battements de cœurs, ce qui est loin d'être négligeable pour tout avouer.

« Tu penses qu'il nous reste combien de surprises à découvrir ? »

La petite touche d'humour devrait faire un peu de bien. Même si elle est loin des grands éclats dont ils peuvent avoir l'habitude. Mais c'est pas parce qu'il n'en donne pas l'impression, qu'il ne sait pas jauger les situations ou qu'il ne sait pas se tenir non plus. Malgré les apparences et un caractère tout feu, tout flamme, il est sûrement plus capable que les autres de savoir quand il est nécessaire de prendre son temps. Et vu ce qui tombe sur la tête du petit groupe, c'est certainement l'un de ces moments là dont ils ont besoin en ce moment. Au moins le temps que les esprits se calme et que certains cœurs s'apaisent. Notamment celui d'Oriana, puisque encore une fois, c'est ce qui l'intéresse le plus.

Et tout en le disant, il viendra déposer les tasses sur la table avant d'y poser la cafetière également. Parce que la vallée de café ne fera pas de mal pour le moment. Et qu'avant que tout le monde fasse un razzia, ce serait peut-être le bon plan de se charger en drogue un peu avant.
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32712
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Empty
Jeu 30 Nov - 22:45

Artemissia

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 4 janvier 2025.
Niveau : 56/100
Health Point : 2 800/2 800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : mwaha

Des petits bisous, un câlin et les mains qui traine un peu : Artémissia aura effectivement retrouvé son frère. Et l’inverse est vrai aussi.

- C’est l’apprentie Auror, Yara. Quand le sacabouffe n’arrivais plus assez à ce concentré pour Siphonner. On trouvera bien un moyen de lui rendre la monnaie de sa pièce.

Elle a un air renfrogné, embêté même quand Asclé va lui parler des petites cartes qui n’aurons pas survécu à leur système pyramidal. C’est qu’on va commencer à en manquer à force ! L’avantage c’est qu’on ne manque pas de personnalité pour les remplacer ? Volontaire ou pas et qu’ils le sachent, ou pas.

- Il va falloir qu’on les remplaces. Mais tant que Nyx, toi et nos autres frères et sœurs vont bien…

Elle n’a pas l’empathie de Yi-Min. Elle ne s’en fiche pas complètement non plus comme pourrais le faire Achlys. Mais elle à son ordre de priorité.

- Si on pouvais commencer par Mogane… Et cette fille tout le temps avec Eiji, Kaneko. Je n’aime pas ça façon de nous regarder.

C’est une petite moue, encore une fois, par-dessus l’épaule d’Asclé sur qui elle à poser les mains et semble dessinée quelques arabesques d’une main dans les pointes de ses cheveux quand l’autre aura trouver une poche arrière ou un morceau de tissus sous lequel ce glissée.

- Mais mon chat, j’ai donné ma parole pour mes petits cœur. Je ne parle pas en ton nom.

C’est qu’elle aura presque un air mi-choquée, mi-offusquée en le disant. Quand elle va ce détaché d’Asclé, non sans déposer un baiser dans son cou qui remontera en traçant un chemin jusqu’à la comissure de ses lèvres. Elle descendra ensuite de la table -bureau ?- pour faire quelques pas vers le chat, les mains jointe dans le dos et le petit sourire en coin ayant repris sa place.

- Je n’ai pas d’ordre à te donner. Je te le demande simplement ? Parce que j’ai encore besoin d’eux un tout petit peu plus longtemps. Et que ce château de carte là est fragile. On trouvera bien quelque chose que tu pourrais vouloir et que je pourrais te donner en échange de ton aide ?

Parce qu’elle ne le voit plus comme un valet, Achlys. Et même quand il l’était et qu’elle était reine : elle ne l’a jamais vraiment vu comme tel. Parce qu’il l’a vu grandir, qu’il a toujours fait parti de son paysage et que dans sa déformation malsaine de la vie, Achlys est presque un mentor sur certaines choses ?

- Quand on arrivera en Egypte, on s’arrêtera dans une ville ? ça fait longtemps qu’on c’est pas amusée toi et moi comme on le faisait dans ton bar avant.


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13967
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Empty
Jeu 30 Nov - 22:59


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 04.01.2025





Niveau : 32/100
Health Point : 1.600/1.600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Ca, c'est fait ! C'est sûrement ce que pourrait se dire la libanaise avec un air satisfait. Ou désespéré ! Parce qu'on ne va pas se mentir, ses yeux ils n'en peuvent plus de rouler. A un moment, ils vont littéralement lui sortir par les orbites et se mettre à rebondir par terre ! L'avantage c'est que, quand on la connaît peur, on pense juste que c'est son état normal. Et... Et bien il y a peu de personnes qui la connaisse vraiment ici donc autant dire que ça doit passer crème. Même si, on ne va pas se mentir, s'enfiler des fonds de bouteilles de bières à jeun, c'est pas franchement le style de la maison. Disons que d'habitude, elle attend d'avoir quelque chose d'un peu plus consistant dans le ventre. Ou, a minima, un thé bien parfumé.
Mais clairement, elle doit penser que ce n'est pas forcément le moment pour ce genre de chose quand elle va soupirer largement une fois installée à table avec Megan.

Megan qu'elle va observer quelques instants pendant qu'elle semble suivre la route de l'alcoolisation précoce. Elle réussira même à la faire rire, la louve. Que ce soit voulu ou non. Et que ce soit un rire à moitié nerveux ou non. D'ailleurs, il ne l'est pas tant que ça, nerveux. Il est plutôt sincère et marque assez bien toute l'ironie de la situation dans laquelle elles se retrouvent toutes les deux.

« Avoue que tu n'avais pas signé pour ça ! »

Parce que, sincèrement, la libanaise était loin de s'attendre à quelque chose dans le genre. Le niveau est tellement élevé qu'elle ne sait même plus par quel bout elle devrait commencer pour expliquer tout ça à Molly. Molly qui est restée en Angleterre et que, franchement, elle aurait pu amener si tout le monde continue de débarquer comme ça dans leur petite aventure. Mais ce n'est pas forcément le sujet n'est-ce pas ? Parce qu'au fond, c'est toujours une bande de gamins qui essayent de se maintenir la tête hors de l'eau.
Et, d'un certain côté, c'est un peu triste qu'ils aient à traverser ça maintenant.

« En tout cas, je ne m'y attendais pas. »

Tout en buvant un peu de fond de bière éventée, elle aura pointé son doigt vers Megan, un clin d’œil prêt à apparaître au bord de son regard et avant d'avaler tout ce qui restait dans le fond de la bouteille.

« Mais je crois aussi que vous avez la capacité de vous en sortir... Pour peu que vous vous laissiez le temps de réfléchir. »

Et venant de Yara, ça n'a rien d'une critique en soit. Ou bien elle est plutôt faite pour être constructive. Ou pour donner un peu de courage au cas où les forces viendraient à manquer. Ca vient du cœur en tout cas, quand elle regarde la louve qui a traversé quelques épreuves aussi depuis le début de cette aventure et qui fait toujours bonne figure. Que ce soit parce qu'elle est ainsi ou que ce soit pour ses amis. C'est quelque chose sur lequel la libanaise ne pourra pas mettre le doigt tout de suite. Mais vu que tout le monde est occupé avec ses petites affaires, ça ne peut pas faire de mal que de prendre un peu de temps pour apprendre à se connaître. Faudrait pas oublier que c'est un terme qu'on retrouve dans le titre de ce rp !
   

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15614
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Empty
Jeu 30 Nov - 23:15
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 04/01/2025
Lieu : Ouganda.
Samuel, Lily, James, Emily, Noah, Megan, Je-Ha, Yara et Iwao.Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ::
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

- Juste mal au crâne.

Ça aura été la réponse d’Oriana, pendant qu’elle… remplissait l’eau et comptait très fortement sur Samuel pour faire le reste, parce qu’elle ne sait pas préparer le café ! Ce n’est généralement pas elle qui fait… Y’a toujours un elfe de maison ou une Emily dans le coin pour palier à ce besoin-là, le matin. D’ailleurs elle à un petit sourire en la donnant, sa réponse. Elle va même se gratter la tête en levant légèrement les yeux dans sa réflexion qui, ne ce n’est pas vraiment arrêter depuis qu’ils ont tous décider de faire une pause dans leurs dramaturgies.

- Ouuuuh des surprises on va pas en manquer si tu veux mon avis ! Regarde, je suis certaine que le professuer Lewis va ce faire un plaisir de nous surprendre avec une magnifique intérogation surprise si on arrive en retard à la rentrée !

Quoi ce n’était pas le sujet ? Ou alors, elle l’a pris de manière trop « globale » ? Elle sait, mais c’est pour alléger la chose et diminuer les effets de leurs petits voyages en groupe.

- J’essai de me cassé la tête à trouver une solution dans ce que j’ai pu voir avec le frère de Kassie l’année dernière.

Elle est devenue un peu plus sérieuse d’un coup. Tout comme son sourire c’est un peu adouci, ce faisant moins taquin sûrement.

- Meeeeh j’arriverais à rien sans mon café t’façon, tu me connais !

Elle va donc gentiment s’installer autour de la table, à califourchon sur une chaise qu’elle aura retournée si elle ne l’était pas déjà. Posant ses bras sur le dosser pour aller y reposer son menton en regardant la cafetière sans la voir. Même si elle la sent.

- Toi… comment ça va ? ça fait beaucoup nan ?

Si Yara plaisante avec Megan sur le fait de ne pas avoir « signé pour ça » il doit y avoir transmission de pensée vu qu’Oriana pense la même chose pour Samuel. Penchant la tête de côté, toujours reposer sur ses avant-bras, elle regardera Samuel pour ses prochains mots.

- Tu me demande tout le temps si ça va. Ça va, tant que toi tu va bien. Ça ira plus si il t’arrive quelque chose parce que tu t’est retrouvé embarquée dans ses histoires.

Lui, ou Maya. Même combat. On ne touche pas. Mais c’est un thème récurent chez eux, n’est-ce pas ?
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28557
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Empty
Ven 1 Déc - 21:29



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 04.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3



Aaaah, les séquences émotions ! C'est qu'on aime ça par ici, visiblement. Et Lily peut-être plus que ce que l'on pourrait penser. Parce que si elle aura bien eu une petite moue gênée voir tristounette face aux remarques d'Oriana, ça n'aura rien été à coté du départ de Je-Ha. A qui elle aura tout de même glisser un petit bisou sur la joue avant qu'il n'aille rejoindre la petite troupe d'asiatiques. Peut-être qu'ils essayent de refaire leur continent en se regroupant comme ça ? Ca restera cependant une petite touche d'humeur interne alors qu'elle se rapproche de son frère, non pas à l'évocation de la nourriture, mais peut-être de Kreattur ? Ou quelque chose comme ça. Parce qu'on aura bien vu un coup d'épaule en direction de son aîné pour appuyer sa petite touche d'humour.

« T'es sûr que ce serait une bonne idée ? Il irait tout raconter rien que pour nous ennuyer ! »

Et ça, ce serait pas bon pour leur karma. Déjà qu'à se rythme là ils ne seront jamais retournés à Poudlard pour la rentrée, surtout si ils ne repartent pas maintenant mais alors avec leur Elfe de Maison qui joue les balances, ça se poserait là !

« Du coup je crois qu'on a qu'à faire comme Emily ? Ca doit pas être si compliqué que ça ? »

Oui alors... Comment dire... C'est l'idée parce que, clairement, une fois arrivés dans la tente, Lily elle va regarder la petite cuisine comme si elle ne l'avait jamais vu. C'est limite si elle sait réellement où se trouve le frigo ! Oui, c'est un peu exagéré puisqu'elle l'aura trouvé. Mais alors ce qu'il y a dedans...

« Sinon y'a la salade que Je-Ha a fait hier et que personne n'a mangé ? »

Ben, en cas d'urgence hein... Et puis c'était que des légumes coupés et jetés dans un saladier, non ? Ca devrait pas être si dangereux que ça, n'est-ce pas ? Hmmm... Elle va continuer de fouiller, accroupie devant le frigo et la tête dedans.

« Tu sais, je fais pas exprès d'agir comme ça. C'est juste que t'étais occupé avec Noah hier alors j'ai pas pensé à t'appeler quand je suis allée voir Zoé... »

Elle est vachement intéressante la chose qu'elle a entre les mains et qu'elle ne va pas identifier avant de la reposer. C'est à croire qu'avoir une conversation avec la tablette de beurre ou l'huile -oui, au frigo et alors?- ça lui semble vachement intéressant pour le moment.

« Et puis je devais en parler avec Emily avant... »

Emily qui n'avait pas glissé la bonne information au bon moment visiblement. Parce que percuter que la petite blonde savait sûrement ce que Lily lui demandait et... Accepter...

« Il reste pas des chips plutôt ? »

A défaut d'autre chose, même si c'est pas certain qu'elle trouve ça dans le frigo. A moins que, malgré sa taille, elle essaye de disparaître dedans ? Un truc dans ce genre là. Ils ont vraiment achetés un pot de cornichons quand ils ont fait les courses ou de sont des ingrédients de potion ?
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21774
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Empty
Ven 1 Déc - 21:42



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 04.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Ce serait mentir que de dire qu'il n'est pas difficile de voir les gens qu'on aime, souffrir. Et, malgré ce qu'il montre -ou ne montre pas- les trois quarts du temps, Noah aime réellement son frère. C'est sûrement pour ça que les choses sont parfois très compliquées entre eux. Parce que Theophilus fait des choix qui l'inquiète. Parce qu'il choisi une voie qu'il ferait mieux d'éviter pour son propre bien et que, plus le temps avance, plus il continue sur ce chemin là. Ce n'est pourtant pas faute d'essayer ou de tenter de l'éjecter de ce circuit malsain en y entrant lui aussi. Mais le résultat étant ce qu'il est... Il ne pourra avoir qu'un profond soupir à ce moment là. Celui où il déposera une cigarette sur le sol avant de se retourner pour rejoindre la tente d'Emily. Parce que les histoires de famille, ça ne se règle pas comme ça. Pas les siennes en tout les cas, puisque l'ambiance et la proximité est bien loin des images fraternelles de James, Albus et Lily Potter.
Et c'est sûrement pareil pour Emily qui, en plus d'avoir une sœur infecte est bien plus sensible que lui. Autant dire qu'il a un doute raisonnable sur le fait qu'il la retrouve vraiment dans cette tente ou de l'état dans lequel il pourrait la trouver. Et c'est certainement pour ça qu'il aura un temps d'arrêt une fois l'entrée passée.

Arquant un sourcil tout en retirant ses mains de ses poches, il prendra quelques instants pour la regarder s'acharner sur le mannequin d’entraînement qui n'a rien demandé à personne. Et ce n'est pas franchement fait pour le rassurer au final. Il aura un nouveau soupir en détournant les yeux l'espace d'un instant, levant légèrement la tête avant de chasser quelques mèches de cheveux dans un souffle.
Ça pourrait valoir le coup de la laisser comme ça et d'attendre de voir à quel moment arrive l'épuisement. Mais c'est peut-être parce qu'il est déjà là qu'elle se décharge comme ça également... Une réaction qui lui traversera l'esprit quand il traversera l'espace entre eux. S'arrêtant à quelques pas de son dos histoire de ne pas se prendre une salve de coups perdus. Il lui faudra donc attendre un entre deux. Un instant ou un mouvement se terminera avant qu'un autre commence pour venir passer ses bras autour de sa taille en l'enlacer.

On ne va pas se mentir, il s'attend clairement au coup perdu que ce soit sous l'effet de cette colère qui ne lui appartient pas ou sous l'effet de la surprise. Mais que voulez-vous, parler n'aurait sûrement servi à rien et les câlins ont souvent un meilleur effet. Oui, il n'a pas noté qu'elle avait, en prime, ses écouteurs. Il sait juste qu'il avait envie de la serrer dans ses bras, juste quelques instants pour permettre à leurs idées de trouver un terrain plus calme. Et de laisser une chance aux tensions de ce début de journée de diminuer.
        


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9167
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Empty
Ven 1 Déc - 22:01
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 15/100
Health Point : 750/750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Megan pour être tout à fait honnête est légèrement « hors » de son corps depuis quelques jours maintenant. Si elle avance, tête baissée, c’est porter par sa loyauté infaillible envers les Potter. Que ce soit Lily ou bien James d’ailleurs. Surtout Lily… Mais James aussi. Donc, effectivement :

- Pas vraiment, mais bon toi non plus ?

Elle à beau être apprentis auror, la plan cul de James, elle c’était simplement pointé à une soirée de nouveaux ans avec la cousine de James et Lily… Et c’était retrouvé embarquer là-dedans sans avoir rien demandé, si Megan avait bien tout suivis -oui incluant le chapitre des fesses à l’air dans le salon piano du Square-  Elle va penché la tête de côté. Qui s’y serait attendu. Et sourire, timidement. Ils ont les capacités, oui. Peut-être. Après tout, ce sont les rejetons de héros de guerre, pas vrais ?

- Pourquoi tu t’exclue de l’équation ? Tu t’es lancé là-dedans sans y réfléchir deux fois. Et visiblement tu n’es pas simple observatrice. T’a gagner le droit de dire « on ».

Une gorgée de bière pour faire passer le compliment Megan ? TOUT A FAIT.

- A moins que t’en ai assez et que tu prévois de nous quitter maintenant que y’a foule dans l’expédition ?

Le sourire de Megan, là, il est juste amical. Même si y’a une pointe de taquinerie aussi là-dedans.

- Que ce soit le cas ou pas… Merci pour l’autre soir.

C’est poser là, en même temps qu’elle fera teinter sa bière contre celle de la libanaise avant de prendre une nouvelle gorgée de la boisson.

Ouganda, le 4 Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Contenu sponsorisé

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 24 Empty
Page 24 sur 41Page 24 sur 41 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient-
Sauter vers: