Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale

 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Empty
Ven 29 Déc - 13:27
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Quête spéciale.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ...

Oui, Theo a eu la tête de quelqu’un à qui on viens d’essayer de faire avaler une bombabouse en toisant Emily après que Sutton ai gentiment répliqué en entrant. Ça en dit long sur ce qu’il pense des goûts de son frère en matière de plan cul. Mais passion, les déviances de son frère ce sera un sujet pour plus tard. Pour le moment il est parti se mettre ce tas de « vêtements » sur le dos. Ce qui laisse Emily déglutissant quelque peu bruyamment. Elle n’aura pas regardé Theo s’éloignée, ni même Sutton quand elle lui fait face. Faut croise que ce qui se trouve sur la commode de Zoé est particulièrement intéressant. C’est drôle elle à le même genre d’instrument de cuisine bizarre que celui qu’avait acheté Noah avec Oriana en Espagne. Elle l’a toujours dans son sac d’ailleurs non ? On sait plus, faudra trouver un jour à quoi ça sert.

- La plume et l’article sont dans mon sac, j’avais préparé l’enveloppe pour te l’envoyer.

Elle est audible, là, Emily ? On a un doute. Mais on dira que oui, au moins un peu. En revanche l’idée d’avoir un contact oculaire avec sa jumelle ? On repassera. On notera aussi qu’elle ne fait étrangement pas mention des documents.

- Et pour le reste je sais pas. Je n’ai pas d’explication concrète pour l’instant c’est pour ça que je suis là. Enfin que je vais en Lybie.

Elle va se mordre la lèvre inférieure. Parce qu’elle aurait peut-être dû essayer de parler au moins un peu de ses découvertes à Sutton ? Surtout que ça la concerne aussi. Enfin… ça aurait été mieux qu’elle ne s’en mêle pas non ?

- J’ai… rencontré notre géniteur. Et c’est un peu une histoire à dormir debout. Ce n’est pas plus mal que tu sois rentrée dans ma tête pour tout voir parce que je ne sais même pas par où commencer. Mais ce n’est pas à moi que tu devrais poser des questions, c’est à Rita, au moins ça explique le fondement de ses recherches pour son bouquin. Et puis tu devrais pas rester ici c’est dangereux.

Ah ! Les monologue d’Emily quand elle à un pic de stress ! On les connaît… Même si généralement avec Sutton elle est plutôt silencieuse et aussi invisible que son Demiguise. Elle va baisser la tête de nouveau pour regarder la pointe de ses chaussures. Pour ceux qui pourrait se poser la question, évidement que Theo est en train d’écouté au porte !

Parlons maintenant des autres. Nous savons déjà que James est en train de ce décrasser et que Je-Ha aura abandonner ses lunettes et ses oreillettes pour passer un peu de temps avec Lily et l’aider au besoin à retirer l’odeur de bombabouse qui lui aura fait froncer le nez. On sait aussi que Kaneko et Iwao aurons garder leurs positions au côté d’Eiji. Que si Iwao partage sa gourde, Kaneko n’y touchera pas. On a vu Megan disparaitre pour elle aussi ce laver et s’habiller. Et Oriana aura accueillit Noah avec un grand sourire, surtout qu’il tombe bien.

- Tu tombe bien ! J’avais besoin de te parler de…

D’Eiji ? Oui, sûrement. Mais elle aura été interrompu par l’arrivée d’une rouquine flamboyante accroché à son valet qui porte un masque si « chelou » qu’il va faire levé un sourcil à Oriana.

- Il reste du café ?

Mais oui bien sûr Zozo ! On est tous poto après tout ! Bientôt on va tous danser la coubaya autour du feu… NON pas à poil range moi cette idée !
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 16737
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Empty
Ven 29 Déc - 14:07

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Theophilus M. Nott & @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à... AH BEN NON !
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Elle est gentille, Sutton. Avec son grand sourire qui ne se reflète pas dans ses yeux. Ses petites mimiques quand elle se regarde les ongles en essayant de capter les murmures de sa jumelle. Tellement gentille qu'elle ne va pas l'interrompre tout de suite. Pour une fois qu'Emily peut s'exprimer, il faut la laisser faire, n'est-ce pas ? Oui, on va dire ça. Ou alors c'est juste parce que son vernis pourrait être en train de commencer à s'écailler à cause de cette aventure rocambolesque ?
Enfin, au moins, sa sœur n'a pas tout foiré ! Elle n'a pas envoyé l'article au journal avant qu'elle puisse le voir ? Ou le déchirer. Parce qu'elle doute sur la capacité de sa sœur à pondre quelque chose de réellement potable et qui mette le doigt sur les bonnes choses. Mais ce débat restera interne encore quelques instants. Le temps qu'elle décide que sa manucure pourrait survivre quelques instants encore. Le temps qu'elle ait ce qu'elle veut et qu'elle puisse retourner à la civilisation avec des gens un peu plus évolués que ce troupeau d’ornithorynques !

« Bien entendu, tu as eu la présence d'esprit d'amener ton sac jusque ici, n'est-ce pas ? »

Parce qu'elle ne va pas se fader le chemin en sens inverse ! Et encore moins mettre ses mains dedans ! Sait-on jamais quelle maladie elle pourrait attraper ce faisant ! Le pire serait encore des furoncles vu tout ce qui peut-être jeté dans le sac de sa frangine quand elle à le dos tourné !

« Alors c'est pour ça que tu vas en Lybie ? »

Elle n'en revient tellement pas Sutton qu'elle pourrait bien avoir la mâchoire qui s'en décroche. Si elle ne trouvait pas ça totalement stupide ou très agaçant ! Non mais pardon... Elle ne créditera pas les tentatives stupides de sa jumelle.

« Et puis, maman n'est pas là visiblement. Et si elle avait jugé bon que je sois au courant... Elle m'en aurait déjà parlé... »

C'est posé là comme ça. Même si Sutton n'y croit qu'à moitié elle-même. Parce que Rita n'avait pas élevé sa fille comme ça et que la vérité, ça se gagnait. De préférence avec les bonnes données et pour mieux pouvoir les coucher sur du papier. Que ce soit en livre ou dans un journal...

« D'ailleurs... En parlant de ses recherches... »

Aah, le sourire carnassier que trop de Serpentards savent si bien porter ! Il est enfin arrivé. Avec cette petite pointe lumineuse dans le regard qui semble vouloir dire beaucoup de choses.

« J'ai aussi besoin de ses documents. Il me semble que ça fait parti de ce que tu as pris dans notre appartement... »

Et quand elle dit « notre », elle parle de Rita et elle. Même si ça doit ne faire aucun doute dans l'esprit d'Emily.

« Et je crois que ça fait trop longtemps que tu me caches des choses maintenant... »

Y'a un côté serpentin dans cette voix. Que les intonations aient été empruntée à Kassie ou bien à une personne dont les oreilles traînent un peu trop à l'écoute aux portes.  

 


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Empty
Ven 29 Déc - 14:23



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 04.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Le sourcil qu'aura levé Noah en voyant Zoé et son... chose (?) entrer dans la tente aura été une parfait réplique de ce qui s'était déroulé sur le visage d'Oriana la seconde d'avant. C'est qu'en trouvant la jeune femme, pendant que Samuel continuait de préparer suffisamment de café pour abreuver tout leur régiment, il était rapidement venu posé ses fesses sur la table non loin d'elle. Un bout de papier trouvé au hasard qu'il pliait et repliait entre ses doigts. Il avait même commencé une réponse pour la jeune femme en hochant la tête.

« Hmm ? Je supposes que ça ne peut pas être dit devant nos invités ? »

C'est qu'il est sympathique aussi, Noah. Il ne va pas marquer que les deux succubes viennent de les déranger. Ou, du moins, il ne va pas le dire avec les mots exacts. Même si le sentiment est là quand il tourne son regard vers Zoé et lui adresse un sourire en coin avant de lever ses fesses de la table.

« C'est la cafetière que vous avez fait plus tôt ? »

En l'indiquant du doigt, non sans poser ses yeux vers Samuel qui est légèrement plus tendu que quelques minutes auparavant, il va faire la réponse lui-même dans son esprit et aller chercher une tasse pour la rousse pour la poser sur un coin de la table et y verser le fond de cafetière qui restait d'un peu plus tôt.

« On a pas de paille pour ton ami et je doute qu'il puisse boire avec son masque. D'ailleurs, il respire là-dessous ? »

Non mais c'est une question existentielle ! Ou pas. Personne n'est dupe et tout le monde sait que Noah n'est pas l'hôte du siècle les trois quarts du temps. Donc le voir serviable comme ça... C'est clairement surjoué. Et ça lui va très bien comme ça au Serpentard qui va continuer de fixer le masque pendant quelques secondes avant de juger que son importance est égale à zéro.

« Bien entendu, si il l'enlève, je me ferais un plaisir de lui servir moi-même ce café... »

Quoi ? C'est une proposition honnête, non ? Même si il sait déjà que si masque il y a c'est pour qu'on ne voit pas ce qui se cache en-dessous. Restera donc qu'à observer d'autres détails du coin de l'oeil avant qu'il se retourne vers Oriana. Comme si il semblait décidé, tout d'un coup, que Zoé et son toutou n'étaient plus présents dans la pièce.

« Tu veux qu'on aillent ailleurs pour parler ? Ou tu préfères attendre que l'intimité soit plus propice aux échanges ? »

Quoi ? C'est gentil aussi. Et puis, le café n'est pas tout à fait près pour le moment. Et il ne boira pas ce qui reste dans ce fond de cafetière !
        


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Empty
Ven 29 Déc - 15:32
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Quête spéciale.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ...

Prendre son sac avec elle ? Uh ? Ben non pourquoi faire ? En plus y’a Boo dedans et toute sa vie et avec Theophilus ET Sutton ? Elle n’est pas conne au point de prendre ce risque-là. Même sans proximité du grand lac noir de Poudlard dans l’immédiat…

- J’irais chercher mon sac pour sortir la plume et l’article quand on sera avec les autres.

Les autres étant son groupe d’’origine n’’en doutons pas, à savoir pas loin de Lily et Oriana pour commencer. Parce qu’on ne sait jamais. Noah aussi, mais Noah, c’est le frère de Theo et elle ne va pas aller se cacher derrière lui non plus. En soit, elle va se cacher derrière personne. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne va pas prendre quelques témoins silencieux -silencieux ?!!!- juste au cas où.

- C’est vrai que Rita est la reine de l’honnêteté incarnée.

C’est sortie un peu tout seul faut l’avouer, grommelée dans une barbe qu’elle n’a pas -fort heureusement- mais dit tout de même. Et c’est le retour du mordillement de lèvre inférieur. Et en fuyant au possible le regard de Sutton. Ses satanées documents. D’un côté, elle s’attendais pas forcément à s’en tiré à bon compte. Mais elle pensait à minima que la confrontation se ferais à Poudlard et que les documents, eux, serait bien sagement quelque part dans la chambre de Noah au Square.

- J’ai pas les documents sur moi.

C’est vrai… Techniquement elle ne les a pas actuellement sur elle. En revanche la dernière réplique de sa jumelle ? Elle lui aura fait rouler les yeux dans leurs orbites, là aussi c’était plus fort qu’elle : après tout elle est particulièrement expressive Emily.

- Depuis quand on a des conversations ouvertes ?

Non mais c’est vrai ! Genre elles se font de grande confidence ! A quel moment ? Et genre Sutton aurait pris le temps de l’écouté même si elle avait voulu lui en parler ! Et genre elle peut lui faire confiance. Et puis même…

- Et puis t’est franchement mieux sans y être mêlée. On sais jamais, des fois que tu te casse un ongle en voulant mettre ton nez là où faut pas.

On ne sait pas si celui qui écoute aux portes s’étouffe en ricanant ou en levant les yeux au ciel très haut. C’est qu’elle se rebelle la Emily. Enfin ça, c’est sur le moment, parce qu’on sait très bien que si Sutton commence à manqué de patience, Emily va juste se ratatinée. Et en attendant de voir s’il y a plus à entendre, il va soigneusement préparer son retour dans la pièce principale de la tente au moment opportun.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33016
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Empty
Ven 29 Déc - 15:51

Artémissia, Asclépios

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 4 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 6 300/6 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ballon <3  

- Oooh on derange ? Na-vrée.

Aura dit Zoé en adressant à Noah le même sourire que celui qu’il lui présentait. Ne lâchant pas la main d’Asclé, elle lui indiqua une chaise où poser ses fesses, pour que les siennes aille sur ses genoux. Jouant à mêler et démêlée leurs doigts entrelacés même une fois assis tout en gardant son bras autour de sa taille et en allant chercher le second.

- Ne t’en fait pas pour lui. Mais c’est gentil de t’en préoccupée Nott.

Légèrement carnassier que deviendra le sourire quand elle tournera le visage pour regarder le masque d’Asclé et passer son index sur la « joue » -du masque- de son valet, puis d’y déposer un baisée.

- T’a soif mon Cookie ? Tu veut du lait ?

La question sera, pourquoi à chaque fois que Zoé ouvre la bouche on dirait que c’est tendancieux ? C’est du moins la pensée qu’aura eu Oriana en levant très haut les yeux au ciel alors qu’elle gardait ses bras résolument croisés sur sa poitrine, un sourire de sang pur au visage même si ses yeux, eux, lance très clairement des éclairs.

- Mmmmmh du jus de chaussette, merci. Toujours aussi… accueillant à ce que je vois. Quoi que… Je t’ai connu plus hospitalier.

C’est un air totalement égal qu’elle aura en prenant le café entre ses doits libre. Oui la première main reste à jouer avec celle du valet. C’est que le besoin de proximité est visiblement sans limite.

- Ne vous gênée pas pour nous. Continuez vos petites messes-basses.

Ponctuation qu’elle aura eu en portant le breuvage à ses lèvres, grimaçant légèrement avant de prendre une petite moue boudeuse et de regarder Asclé avec un air de chien battus.

- C’est tout froid.

Nouveau regard au plafond d’Oriana qui va avoir une profonde inspiration avant de décider, elle aussi, d’ignorée tout simplement Zoé et sa… son truc pour se concentrer uniquement sur Samuel et Noah.

- Non ça peu attendre. Tu te souviens du professeur Vablatsky ? Je vais lui demander son aide. Ou plutôt sa pensine. Tu pourras venir avec moi ?

Parce que si esprit d’analyse il y a besoin, c’est vers Noah qu’Oriana se tournera toujours. Et d’un autre côté, si Eiji tiens à faire parti du voyage, il est tout naturel que Noah le soit aussi. Une sorte de contre « pouvoir » ou quelque chose comme ça.

- Tu veux que je fasse quelque chose Sam ?

Ben ouai faudrait pas le laisser faire l’elfe de maison dans son coin quand même. D’ailleurs en le demandant elle aura posé une main sur son épaule et poser son menton sur cette même main pour regarder ce qu’il était en train de faire. Elle n’aura donc pas vu le petit sourire élargis de Zoé à l’évocation de la Pythie qui doit en dire long.


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 16737
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Empty
Sam 30 Déc - 11:25

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Theophilus M. Nott & @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à... AH BEN NON !
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Hoo, donc elle n'avait pas pris son sac avec elle ?! Ca en ferait presque lever en l'air les yeux de Sutton. Une femme qui se promène sans son sac ! Non mais franchement... Enfin, en même temps, vu ce qui lui servait de sac, c'était un peu évident qu'elle ne l'avait pas sur elle puisque la pouillerie qui lui servait d'armoire portable était si hideuse qu'on la voyait à des kilomètres à la ronde ! Passons donc, non sans un petit soupir agacé quand la verte et argent mime un frisson de dégoût qui lui remonte le long de l'échine.

« Je ne suis pas certaine que tu sois très bien placée pour parler d'honnêteté en ce moment par contre... »

C'est aussi posé là comme ça. Même si elle n'ira pas démentir ce que sa jumelle vient de dire. Après tout, si Rita était honnête, y compris avec ses filles, elles seraient toutes deux les premières au courant. Hors, autant elle avait été d'une grande aide pour Sutton et lui avait appris plein de choses. Autant la première enseignée était de garder ses infos et donc, pour sa fille, d'apprendre à les trouver. On dira donc qu'elles sont, au moins, d'accord sur ce point les deux jumelles. Même si le dire n'est d'aucun intérêt. Un peu comme énoncer une évidence... Une pure perte de temps.
Et puis le débats sur les bons et les mauvais côtés de maman n'est pas vraiment le sujet. Il se trouve plutôt en compagnie de ce qu'Emily à voler, le sujet. Et que Sutton veut absolument récupérer. Et là, faut dire qu'elle aurait aimée que sa sœur soit plus cruche encore que ce qu'elle était déjà ! Ça lui aurait évité d'avoir à se salir les mains elle-même pour aller récupérer ses possessions.

« Et où donc as-tu laissé mes documents ? »

Ce qui est à elle, est à elle, n'est-ce pas ? Et sans les documents le livre de sa mère dont elles entendent parler depuis des années, ne vaut pas grand chose. C'est qu'il faut toujours preuves pour étayer théories, n'est-ce pas ? Et ça, ça va faire grincer des dents la petite blonde qui dépasse sa sœur de plusieurs centimètres perchée sur ses hauts talons. Ça, ça va la faire soupirer d'agacement et avoir un geste un peu trop brusque aux prochaines paroles d'Emily. Parce qu'elle va bien les regarder, ses ongles. En décroisant les bras pour relever une main rapidement à la hauteur du visage de sa jumelle. Un sourire mauvais aux lèvres quand elle va finalement tendre ses doigts devant elle pour observer sa manucure avant de regarder sa petite sœur, de quelques minutes, mais petite quand même.

« Malheureusement pour toi, je ne compte pas mettre mon nez partout. » Penchant la tête sur le côté, elle va retourner sa main, paume vers elle tout en repliant ses doigts un à un. « C'est plutôt un travail qui te convient.. En revanche... » La main va retomber lentement le long de son corps avant qu'elle ne fasse un ou deux pas en direction de sa sœur. Approchant ses doigts de son visage comme pour lui remettre quelques mèches derrière l'oreille. « Maintenant que je sais que je peux voir ce qu'il y a dans ta tête et que... Hmmm... Ce qui t’arrive peut m'arriver... On va être très proches maintenant. »

Comme de la glu ! Oui, tout à fait. Enfin, jusqu'à ce qu'elle récupère ses documents, sa plume et potentiellement sa meilleure amie. Hors, visiblement, pour que tout ça soit possible, il faut se fader le gang des abrutis. Rien que d'y penser, elle va en faire une allergie ! Vraiment !

« Mais avant ça, je crois que y'a quelqu'un qui voudrait te parler. »

C'est qu'elle à la côte Emily aujourd'hui ! Ca doit la changer de d'habitude !   

 


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 16323
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Empty
Sam 30 Déc - 11:56

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  3100434626


Il est obéissant le valet de cœur, c'est un fait indéniable et il ne refuse jamais une proposition où une idée de Zoé. Y compris quand elle est aussi simple que de la garder tout contre lui ou de laisser leurs doigts s’entremêler dans ce qu'il y a de plus naturel. Ce qui ne le serait pas, c'est que malgré la présence d'une cape, d'un masque et de gants, il n'y ait aucun contact. Y compris quand l'un de ses doigts se perd malencontreusement contre la peau de la cuisse de la jeune femme. C'est que, dans cet étreinte toute chaste, elle a dû glisser à un moment donné. Le tissu de la jupe de Zoé se retrouvant froissé entre son pouce et son index quand elle attrape la tasse de café.
C'est qu'il apprécie avoir les doigts occupés visiblement et que l'habitude de froisser du tissu n'a jamais vraiment disparue avec les années.

« Du lait ? »

Il semblera sûrement réfléchir sous son masque figé, une petite moue se dessinant sur ses traits quand il va pencher la tête vers la poitrine de Zoé, mordillant sa lèvre inférieur avant de laisser glisser sa langue entre ses dents quand son visage va suivre d'autres chemins, sous les ceintures, des messieurs ici présents.

« A condition qu'il ne soit pas froid. Je n'aime pas ça... »

Le froid, c'est mal. Sauf quand il s'agit de café. Et tout ça, ce sera bien entendu en Bulgare. Donc le sous-entendus qui n'en est pas un ne sera sûrement compréhensible que de la personne la plus importante pour lui. Mais, d'un autre côté, la signifiance des autres quand elle est présente étant égale à zéro...

« Je dirais plutôt que c'est tiède... Ou que ce n'est pas du café ? »

C'est que bon, de ce qu'il voit dans le fond de tasse de son As, c'est tout sauf du café. D'ailleurs, ce n'est pas très gentil, gentil de proposer ça aux invités, n'est-ce pas ? Du moins, c'est son point de vue. Un qu'il n'exposera pas quand il va relever son masque pour observer le visage de Zoé. Et là, j'peux vous dire qu'il se contient pour ne pas dégager tout ce qu'il y a sur la table et l'allonger dessus. Avec de la nourriture à proximité, y'a rien de mieux ! Pardon, on le redit mais ça à été très dur pour lui de ne pas la sentir ces derniers jours. Et comme un drogué, il semble ne pas avoir eu sa dose. Alors pendant que les adultes parlent, il va finir par délaisser le bas de la jupe de la jeune femme pour passer sa main sur sa hanche, relevant ses fesses que quelques centimètres -non sans en profiter au passage- avant de se lever et d'aller prendre la tasse toute froide.

Une question sur ce qu'il va faire ? Juste aller vider la substance dans l'évier de cette petite cuisine en ignorant tout le monde. Laver cette tasse aussi avant de se mettre à fouiller dans les tiroirs pour attraper un bout de chiffon et ce qui doit être une boule à thé. Et pendant que Noah va acquiescer à la demande d'Oriana avant qu'elle n'aille voir Samuel, lui il va faire du café ! Pour Zoé !
Parce qu'il y a bien des moyens pour en faire. Notamment sans cafetière et juste avec ce qui pourrait ressembler à un filtre quand il place le papier dans la boule à thé et y verse le café. Il semble si détaché de l'ambiance alentour quand il va chercher l'eau chaude que c'est un peu comme si il n'était pas vraiment là.

« Ils jouent depuis longtemps à ça ? »

Ça là, les petits attouchements innocents ? Une petite main sur l'épaule, un petit menton qui se pose sur la main. Des petits regards tout innocents...

« Je n'aime pas ça... »

C'est trop entre deux eaux pour lui. Même si ils ont le droit en soit et que si c'est ce qui leur plaît... Grand bien leur fasse. Mais bon...
Avec une cuillère, il va venir appuyer sur le café, aidant l'eau à s'infuser tout en se frayant un passage entre le marc, le tissus et la boulet ; pour mieux laisser les gouttes du nectar tomber dans le fond de la tasse. Et le processus durera jusqu'à ce qu'il juge que ce soit suffisant.

« Je crois que c'est ça... Du café... »

Il aura observé Samuel à travers son masque, un sourire tout doux se dessinant sur ses traits. Même si ce sera toujours dit en Bulgare avant qu'il n'aille reprendre sa place sous les fesses de l'as. C'est qu'être trop loin d'elle n'est pas envisageable, n'est-ce pas ? Surtout quand il commence à y avoir un peu de bruit plus loin dans le camps. Les douches les plus rapides devant s'être terminées maintenant. Et tout ça, ça aura été fait avec un Noah dont le sourire est aussi assassin qu'il est charmeur quand il regarde Zoé. Ou Samuel, qui semble être en train de se demander dans quelle nouvelle dimension il est tombé. Enfin, tant qu'il se retrouve pas avec une carte sur le torse et le nez du masque à quelques centimètres de sa peau, ça devrait aller ? Oui, c'est sûrement pour ça que sa main est passée autour de la taille d'Oriana il y a plusieurs minutes maintenant.

Jagiyaaaaa ~ Faut les aider, vraiment... Ils sont si tristes comme ça !


 



le 04.01.2025 en Ouganda
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Empty
Sam 30 Déc - 14:53
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Quête spéciale.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ...

C’est vraiment l’hôpital qui se fou de la charité… A quel moment Emily avait pu, une seule fois dans sa vie, parler avec Sutton ? De quoi que ce soit ou pas d’ailleurs. Et quel qu’en soit l’importance. On rappelle qu’elle est littéralement SDF depuis le mois de septembre et que ça ne dérange pas Sutton plus que ça ? Voir même, ça l’arrange ? Et ça, c’est juste le plus gros truc de l’année en cours, on résume les dix-huit précédente ? Non ? Voilà. Donc vraiment, l’hôpital qui se fou de la charité. Mais bien comme il faut. Et une chose est certaine, ça ne donne vraiment pas envie à Emily de coopérée, bien au contraire. C’est pour ça qu’elle aura la naissance d’un sourire à la commissure des lèvres quand Sutton lui demandera de nouveau les documents. Même si elle ne dira toujours rien à leur sujet, pas tout de suite. Elle aura effectivement eu un petit mouvement de recul en voyant le geste brusque de Sutton. Peut-être pas au point de faire un bond complet en arrière, ne faut pas déconner, elle a quand même vachement évolué Emily ses derniers mois. Mais assez pour que son malaise se voie. Un pas en arrière cependant quand ça sœur est trop près, beaucoup trop près ! Et pas dans le bon sens du terme. Un soupire après un léger écarquillement des yeux. Puis c’est comme une résolution qui arrive.

- Attention Sutton, si tu peut voir dans ma tête, ça veut dire que je vois dans la tienne aussi.

C’est presque un murmure, elle en a plus qu’assez Emily de ses conneries et de devoir marcher sur des œufs avec littéralement TOUT les membres de sa « famille ». Surtout après avoir constatée à quoi devrait ressembler une « vrai » famille avec les Potter ou bien Prim’.

- Parlez autant que vous voulez, tu veux les documents ? Va donc les demander à Noah pour voir. C’est lui qui les as.

Echec et mat connasse ! Et à voir le regard que Theo à pour Sutton dans l’instant, puis pour Emily, y’a des envies de meurtre qui se perdent très clairement.

- Prend ses vêtements. Je vais en avoir pour un petit moment.

Cette voix serpentine, glaciale et très clairement menaçante pendant qu’il fixe Emily avec un air de dégout profond ne laisse pas tant ce qu’il pense d’elle à l’imagination.

- Mais ça va pas bien non ?

Elle ne va pas se dessaper et encore moins devant Theo ! Elle a d’ailleurs mis les bras en croix sur son torse et aura reculé de deux pas supplémentaire, quitte à taper contre la commode de derrière en passant.

- Si tu coopère pas, c’est moi qui le fait.

Ouuuuh le sadisme dans le sourire. Ouuuuuh. Ouuuuh elle est blanche, là, Emily. Vraiment très blanche. Les sous-vêtements « petit bateau » aussi va falloir les échanges ? Pas sûr que Sutton y survive… C’est du synthétique ! Mais elle va nous le dire bientôt.

- Pas avec lui dans la pièce.

Cette fois c’est presque une supplique de la part d’Emily pour sa jumelle. Et on verra comment elle y aura répondu puisqu’elle pourrait convaincre Theo d’a minima se tourner si c’est elle qui demande. Mais si elle ne fait rien, il s’en bat juste les reins !
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33016
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Empty
Sam 30 Déc - 15:51

Artémissia, Asclépios

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 4 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 6 300/6 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ballon <3  

Oriana finira par avoir une conclusion simple ; la personne sous le masque ne doit pas parler anglais ou bien ne pas avoir appris les bonnes manières. Chose qui la titillera légèrement quand les premiers mots dans une langue qu’elle ne connais pas seront prononcés -du Bulgare ? Du Russe ? De l’Hongrois ? … Elle n’est pas spécialement polyglotte ! Jeté un petit translationne histoire de lui apprendre les bonnes manières lui passe très clairement par la tête. Mais si c’est avec dédain que les succubes vont les traités sous son propres « toit » alors autant en faire de même et ne pas avoir plus qu’un nouveau jeté de pupilles au plafond !

- On trouvera de quoi largement nous abreuvé bientôt mon cookie.

Artemissia aura elle aussi répondu en Bulgare, parce que c’est bien plus drôle de sentir leurs petites réactions comme ça.

- Non c’est pas du café effectivement. Ils ne savent pas très bien jouer les hôtes les British. Je crois qu’ils ne nous aiment pas trop.

Toujours en Bulgarde lais avec la petite moue qui va bien toute boudeuse et uniquement pour son valet. Et les prochains mots, ce sera en anglais et en tournant son regard vers Noah quand elle lèvera ses fesses pour accompagner les mouvements de Yi-Min qui se lève.

- Il va falloir les aider à apprendre les bonnes manière.

C’est du dédain qui s’échappera d’Oriana bien malgré elle dans une espèce de ricanement. Et vraiment, ses yeux vont finir par rester accroché là-haut si ça continue. Même si son visage est sur l’épaule de Sam, ou plutôt le creux de sa main qui est sur l’épaule de Sam. Il y aura bien des regard d’Oriana qui soupire quelque peu.

- Je crois, ils ont pas l’air de sentir la tension entre eux. Ou de faire semblant de pas la voir. C’était déjà un peu comme ça y’a deux ans.

Elle lui répond le plus sérieusement du monde à sa question, Artemissia. En Bulgare, toujours, même si l’insistance de son regard pour Oriana et Samuel ce faisant ne laisse pas tellement de doute quant à leurs sujet de conversation.

- Tu crois qu’on devrais les aider un peu ? Mais j’en aurais bien mangé un morceau de la mini-armoire à glace.

Quoi que ça ne la dérangerait pas puisque généralement quand elle veut quelque chose elle à tellement l’habitude de l’avoir, qu’elle ce contre-carre les reins des notions de possession. Enfin… Sauf quand c’est à elle. Parce que quand c’est à elle, ce n’est pas aux autres. Et à Oriana qui aura tourné le visage vers le masque de peste qui semble s’adresser à Samuel en levant un sourcil -comme s’ils allaient le comprendre- Zoé viendra à la rescousse, elle est gentille.

- Il te dit que c’est comme ça qu’on fait un bon café.

Ben il est gentil Asclé, il leur donne un cours ! Enfin, Zoé elle trouve que c’est très sympa de sa part !

- Grand bien vous fasse. On sort ?

Avec le regard noir qui va bien et l’intonation cinglante pour cette première phrase. Avant que sa suite, adressée plutôt à Samuel et Noah, soit bien plus douce et dans l’interrogation. Parce qu’effectivement certains devrait avoir fini leurs douches et prendre le café en groupe -le vrai groupe- tout en parlant de la suite, ça ne serait pas de trop.

- Faudrait qu’on vois avec Lily, James, Yara, Meg, Je-Ha et Emily ce qu’on fait ensuite.

Oui, l’énumération pour Oriana était nécessaire. Parce que tout les autres, s’ils pouvaient se perdre en chemin ou rentrer chez eux, ça l’arrangerait.

- T’a raison on devrais tous y aller chaton, on a beaucoup de chose à voir tous ensemble. Qui sait ce soir on passera peut-être l’étape des chamallow grillée au feu de camp sous fond d’air de guitare. Des fois que ton super-mâle ait envie de partager ses talents.

Sourire de peste, pour Oriana, tout à fait ! C’était nécessaire. Range tes griffes Ori, ce n’est pas toi d’en sortir. Et ce n’est pas toi l’hybride, c’est la louve qui est en train de s’attacher les cheveux en avançant vers votre tente pour vous retrouver. Coucou Meg !

- Qu’est-ce qu’ils foutent là ceux-là ?

Ça ne serait juste pas Megan si elle arrivait pas pour foutre les pieds dans le plat avec l’air sur la tronche qui va bien.


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 16323
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Empty
Sam 30 Déc - 17:54

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  3100434626


Elle ne va pas avoir mal à la tête à force de lever les yeux au ciel comme ça ? Parce que ça ne doit pas être super agréable de les faire autant rouler dans leurs orbites, non ? Quoi que ce n'est pas lui l'expert des yeux, c'est plutôt l'as qui est parti joué autour du camp. Mais ça n'empêche pas qu'il pourrait très bien se poser la question tout en continuant à faire couler le café de Zoé.

« Je crois que je peux imaginer pourquoi ils ne nous aiment pas. Même si on a rien fait de mal aujourd'hui... »

Il peut imaginer, ça veut pas dire qu'il comprend. Mais bon, faut avouer que les précédentes expériences de certains d'entre eux avec le Q-Ulte ne sont pas forcément bonnes... Enfin, l'inverse est vrai aussi. Après tout, ils ont tués tous les autres, y compris des personnes auxquelles Asclepios tenait beaucoup. Et pourtant lui, ça ne l'empêche pas d'être sympathique, il montre même au grand casse-croûte comment il faut faire, c'est serviable ! Et avec le sourire en plus. Même si oui, l'ensemble de ses répliques auront été en Bulgare et que ça continuera comme ça tout au long de cette aventure. A moins qu'on -Et quand on dit on, on sait de qui il s'agit- lui demande de parler de manière plus compréhensible ou qu'il s'oublie à cause d'émotions trop fortes. Mais sinon, le bulgare tiendra jusqu'à la fin. Le pire étant que ce n'est pas une volonté de ne pas être compris des autres, c'est juste parce que ça doit être comme ça. Et puis, il n'y a bien que les anglais pour s'en plaindre ! Ou bien les étudiants de Poudlard. Parce qu'à Mahoutokoro, Beauxbâtons, Uagadou ou ailleurs ; les langues sont tellement hétéroclites que lancer un translatione est tout à fait normal et pratiquement le premier sortilège qu'on apprend...

« Ils ne veulent pas lancer un translatione ? »

Il est vraiment étonné quand il entend que Zoé est obligée de traduire pour lui. Parce que vraiment, il ne dit strictement rien de mal non plus... Mais bon, si ils ne veulent pas, ils ne veulent pas, n'est-ce pas ? Mais bon, ça... C'est moins étonnant que la louve qui arrive et qui lui fait froncer le nez sous son masque.

« Du café ! »

Ben oui, ça se voit non ? Et c'est ce qu'il va lui montrer à Megan alors qu'il a une cafetière improvisée dans une main et la tasse de Zoé dans l'autre.

« Tu en veux aussi ? »

Ca aussi, c'est gentil. En Bulgare, mais gentil. Et réponse ou pas, ce sera finalement vers Zoé qu'il va retourner son visage, penchant la tête sur le côté avec ce qui doit être un air interrogateur.

« Elle non plus, elle ne nous aime pas ? »

Vraiment ? Il trouve qu'ils sont plutôt sympathiques tout les deux pourtant ! Et vraiment, il semble ne pas être capable de comprendre pourquoi on leur sert autant de dédain alors que ce sont eux, les tueurs, dans l'histoire... Et c'est pas le ricanement de Noah qui va le faire changer d'avis sur la question. Ni même la tronche de Samuel en vérité. Qui a avalé une couleuvre parce que même si il ne comprend rien à la discussion -encore une fois, tu n'as qu'à lancer un translatione...- il a un peu l'impression d'être au milieu là...

« On va sortir oui. De toute façon, on serait trop serrés ici... »

Ou plutôt, c'est trop étouffant. Ça doit être ça qu'il voulait dire en prenant ce qu'il avait fait de café dans une main.

« Je dois en faire d'autre ? »

Du café ? Non mais Asclepios est réellement serviable ! Et c'est une question très importante aussi ! Et nécessaire ! Bon, elle est toujours pas dans la bonne langue mais vu que c'est couru d'avance pour qu'il en change, voilà quoi... Et puis, de toute façon, il y a fort à parier qu'après Megan se soit Lily qui soit en train de sortir de sa tente et qu'est-ce qu'elle n'a pas fait Lily ce matin ? Manger ! Donc bon... Va bien falloir sortir hein ? Enfin, surtout pour les autres, lui n'a plus trop faim pour le moment. Même si il n'arrivera sûrement jamais à satiété non plus... On se retrouve à table du coup ? Au moins, Eiji aura un très bon visuel ! Et potentiellement Kai aussi, même si personne ne sait vraiment où il est. C'est un chat qui aime disparaître et qui pourtant, est toujours tout près !


 



le 04.01.2025 en Ouganda
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 16737
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Empty
Sam 30 Déc - 18:10

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Theophilus M. Nott & @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à... AH BEN NON !
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Elle a grandit Emily ? Oui, c'est peut-être une façon de voir les choses. Même si c'est très loin de ce que Sutton va penser. Là, elle a plus envie de rire devant ses tentatives de menaces. Même si, clairement, elles vont venir la chatouiller bien profondément et la rendre un peu moins encline à être très agréable. C'est que, voyez-vous, elle n'aime pas trop entendre sa sœur lui répondre et faire la grande. Ça n'est pas dans l'ordre des choses.

« Mais je t'en prie, entre dans ma tête... Tu feras quoi avec ce qu'il y a dedans ? Parce que je doute que tu sois capable de faire du mal à une mouche... Au moins, pas sans fondre en larmes juste après. »

Et puis, si c'était ça qu'elle voulait, ça faisait quoi ? Entre les dire d'une invisibles et ceux d'une populaire, y'a pas à se demander qui ont irait croire. Et puis, d'un autre côté... Il y a beaucoup moins de petits secrets chez Sutton que chez sa petite sœur visiblement. A commencer par leur histoire de famille.

« Et puis, c'est toi qui essaye de garder tes découvertes sur notre géniteur secrètes. »

Oui, parce que Sutton elle ne veut pas non plus connaître tous les détails de l'insipide vie de sa sœur. Elle n'en a pas besoin et l'inverse est pareille. Même si sa vie, à elle, est beaucoup moins insipide de son point de vue. Mais bon, si ça peut faire plaisir à Emily l'espace de quelques secondes de faire genre, elle arrive à dépasser son petit orteil... Pourquoi pas encore une fois ? Après tout, ils sont en tout petit comité là, on peut donc se faire quelques petites civilités même si... Elle en aura un frisson là, de sentir -plus que de voir- la présence de Théo et son potentiel regard.
D'ailleurs, elle aurai bien répliqué quelque chose là. Même si clairement, la voix de Theo l'aura coupée dans son élan quand elle en aura eu un soupir d'agacement, repliant ses bras contre sa poitrine tout en détournant le regard à l'opposé.

C'est que si Emily n'a pas envie de se dévoiler. Elle, elle n'a pas envie de lui ressembler !

« Je suis vraiment obligé de devoir ressembler à ça ? »

Non mais vraiment, elle n'a pas envie. Sauf que, même si c'est craché entre ses dents avec tout le dédain du monde, elle va tout de même faire demi-tour en levant les yeux au ciel pour aller attraper une couverture dans la chambre de Zoé avant de revenir et de la lancer à sa sœur.

« Mets-toi là-dessous... Au moins tu es sûre que personne ne verra rien ou n'aura les yeux qui saignent. »

Oui, Sutton est pleinement consciente que, malgré les apparences, elles sont identiques physiquement. Et que ce qui peut être apprécié chez l'une est forcément chez l'autre aussi. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle vient de consentir à la moitié de sa requête. C'est parce qu'elle non plus elle n'apprécierait pas qu'on la force à se mettre nue devant une tierce personne. Mais ça, encore faudrait-il qu'elle le dise pour que ça puisse être compréhensible. Là, ça passerait plus pour de la jalousie ou quelque chose comme ça alors qu'elle-même va commencer à retirer le chemisier qu'elle a sur le dos.

« Dépêches-toi... Je n'ai pas envie que tes amis absents entre dans cette tente pendant que je suis à moitié nue... »

Quoi que, si c'est Noah, ça peut se négocier, n'est-ce pas ? Hmmm ? Non. Elles irons pas dans une autre pièce et Theo ne se retournera pas. Pourquoi ? Parce que la confiance de Sutton en sa sœur est égale à zéro et qu'elle n'a pas franchement de temps à perdre. Plus vite elle aura pris la place d'Emily. Plus vite Theo sera satisfait et plus rapidement elle pourra retourner à sa petite vie ! Loin, très loin, de toute cette terre rousse et de tout ces cancrelats.    

 


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 14216
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Empty
Sam 30 Déc - 18:45

04.01.2025

Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : serpentard

Il commence très sérieusement à se demander si un petit jeu des sept différences ne serait pas de mise pendant que les jumelles Skeeter se changent. Et si Sutton doit prendre les vêtements d’Emily, il n’est pas dit qu’on ait besoin qu’Emily ressemble à Sutton. C’est avec son sourire carnassier qu’il verra la plus petite des deux attraper la couverture et s’envelopper dedans en ce contorsionnant pour faire glisser son short à coup de jambe… pied ? Et son t-shirt par-dessus sa tête. Le tout avec un mine de dégout palpable.

- Pourquoi t’a besoin de mes fringues ? Tu va essayer de te faire passer pour moi ?

Pourquoi faire ? Leurs soutirer des informations ? Oui, dans l’instant, Emily ne pense pas trois seconde que c’est pour que Theo ait tout le loisir de faire sa petite inquisition sans soulevée de doutes.

- Pour pas que tes « amis » se demandent où tu es. Enfin… Il se poserais la question au moins ?

Il à fini cette phrase en se tournant vers Sutton, levant un sourcil et jouant bien le jeu de la question semi-rhétorique. Et si a un moment Sutton a voulu se montrer généreuse devant les gémissements de sa frangine, il aura chopé les fringue au passage en glissant que « il lui vont bien, il aimerait bien la revoir dedans après ». Ou quelque chose comme ça ? Le résultat sera le même, il finira par regarder Sutton des pieds à la tête accoutré comme ça.

- Attache toi les cheveux comme une pequenaude… Retire ton maquillage… Et même là ça sera compliqué de passer pour ça… plutôt que toi. Mais ça devrait passer avec les autres imbéciles.

Il va même lui sourire à un moment, parce qu’en vrai, il l’a plus ou moins complimenté, à leur manière du moins et en insultant toute la bande de plouc au passage, mais ça c’est un détail.

- Bonne chance.

Pour les supporter tout en ayant l’air aussi hébétée qu’Emily, en soit il n’a pas trop de doute sur le fait qu’elle pourra les duper assez longtemps, preuve en est son sourire toujours aussi carnassier et la main qu’il passera au niveau de ses reins, à la fois pour quelques encouragements mais aussi sans aucun doute pour commencer à lui montrer la sortie. On l’a déjà dit, la patience de Theo, ce n’est pas son point fort.

- Tu va vraiment me laisser seule avec lui ?

C’est adressé à Sutton, ou au dos de Sutton. Dans quelque chose de si bas qu’on ne sait pas si c’était un murmure ou une phrase audible. Et avec des yeux de Demiguise, avant qu’il ne s’éteigne quelque peu. La solidarité des jumelle Skeeter, c’est quelque chose !

KoalaVolant - couleur chartreuse



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Empty
Sam 30 Déc - 19:45
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 30/100
Health Point : 1 500/1 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Ça vaaaaaa personne est mort chez Kassie, non ? Enfin, pas pour de vrai quoi ! En plus elle avait eu la gentillesse d’effacée leurs trauma. Ce n’est pas ça faute si une bande de fouineur ont brisé son sortilège ! Et puis, mis à part ça, elle leur à fait quoi à tous de base ? Elle a un feud avec les Ninja et Kassie, soit. Et encore, c’est à cause des deals de son père. Mais pour leurs familles, clans et amis, chacun d’entre eux n’aurais pas agit différemment de ce qu’elle à fait. N’est-ce pas ? Preuve en est, toute cette petite aventure.

- Ils juge facilement, depuis leurs grands chevaux.

Etait donc la réponse tout à fait propice donnée à Cookie et cette fois bel et ben en anglais et en penchant la tête de côté avec son petit sourire de pestouille en regardant à la fois Noah et Oriana.

- Je crois qu’ils sont tellement habituer à leurs petites messes basses que le translatione ne leurs viens pas naturellement. Faut tout faire pour eux. Translatione.

Et les voilà les jolis rubans de couleur pour faire des sous-titres au-dessus la tête du masque de peste, grâce à un geste du poignet habillement effectué par l’as de cœur. De rien.

En attendant, rendons donc son airpé à Megan qui à déboulé dans la tente avec sa discrétion et son naturel. Ce n’est pas tout à fait bientôt la pleine lune, mais n’oublions pas qu’elle a été forcée de se transformer il y a deux jours ce qui joue fortement sur son humeur -de chien-.

- Probablement, tout ce petit groupe c’est plus des moutons que des lions -ou des serpents- finalement.

Ça aussi c’était un peu gratuit de la part de la succube, parce que très franchement, leurs attitudes commence à la gonfler. Surtout quand on voit Asclé être aussi sympa.

- C’est pas tant une question de vous aimez ou pas. C’est plutôt une question de confiance, de kidnapping, de mort et de disparitions… Enfin des trucs bien normaux quoi. Ouai, je veux bien merci pour le café.

Et merci à toi, Megan, pour le sarcasme. Au moins, elle ne va pas surjoué un sourire en coin de quel que sorte que ce soit. Petite pause en passant quand on vois ses yeux passer du ruban au masque, puis au ruban de nouveau.

- Il a besoin d’un translatione aussi ? T’a besoin d’un translatione ?

Ben quoi ? On ne sait pas ! Haussement d’épaule, au pire, il nous le dira, ou pas. Et on en fera un, ou pas. Quoi qu’une quinzaine de personne qui se balade avec des ruban de couleur au-dessus de la tête devant des moldus…

- On va prendre le petit déj’ nan ?
- Ouai.
- Parfait. J’ai la dalle.

Petit temps d’arrêt en allant prendre quelques mug supplémentaire et quelques trucs qu’elle pourrait bien trouvé.

- Vous mangez des trucs normaux aussi ? Ben quoi, me regarde pas comme ça Ori, il a fait le café.

Bon elle ne va pas rouler des yeux, elle va juste soupirer. En allant prendre une nouvelle brique de lait directement dans le frigo et bien froide. Le tout avant de retourner auprès de Samuel et de faire un signe de tête à la fois pour lui et pour Noah histoire de sortir de la tente et aller s’installer autour de la table de camping dehors. Megan aura suivis, bien sûr. Et en arrivant aura… hurler, y’a pas d’autre mot…

- LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL A TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE !!!

Ouganda, le 4 Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 16737
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Empty
Sam 30 Déc - 19:50

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Theophilus M. Nott & @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à... AH BEN NON !
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Il est inutile de mentir sur le fait que Sutton n'est absolument pas à l'aise avec la scène qui est en train de se dérouler. Non seulement puisque se transformer en Emily n'est pas pour lui plaire. Mais aussi parce que ce qui pourrait se passer une fois qu'elle serait hors de la tente... Elle ne va rien montrer cependant, gardant son masque en place avec précaution pendant qu'elle passe le short puis le haut de sa jumelle. Elle aura même eu dans l'idée de lui prêter les vêtements de Zoé, pour que cette dernière se couvre un peu. Un geste de grande gentillesse qui n'arrivera visiblement pas à la destinataire et qui pourrait bien faire grimacer Sutton. A moins que ce ne soit le 'compliment' que lui adresse Theo ? On ne sait pas trop à vrai dire et ce n'est pas elle qui va éclaircir la situation alors qu'elle lève les yeux au ciel tout en relevant ses cheveux. Et... En écoutant un peu trop bien les suggestions du Nott quand elle va retirer son maquillage et sa manucure ; faut pas oublier ce détail. Et autant vous dire qu'elle ne va pas se regarder trop longtemps dans un miroir alors que ce sont les traits de sa sœur qu'elle doit prendre. Même si elle les a déjà... Les traits de sa sœur. Disons que c'est plutôt sa façon d'être ?

Bref, rien qui ne lui plaise vraiment en tout état de cause. Et c'est sûrement pour ça plus que pour l'insignifiance de sa jumelle, qu'elle ne va surtout pas tourner un regard dans sa direction une fois la transformation effectuée. Ou qu'elle ne réplique tout simplement rien quand elle sent la main de Theo la guider 'gentiment' vers la sortie. Elle va devoir en soupirer un bon nombre de fois une fois devant ce qui sert de porte de l'enfer. Et devant ce qui va devoir disparaître aussi. Parce que tant qu'ils aurons été ici, elle n'aura pas porter l'attitude de sa sœur sur elle, ça lui ferait trop mal au cul ! Mais là, devant cette porte de sortie... Et en entendant les derniers mots d'Emily. Elle aura certainement plus qu'un doute alors qu'elle en vient à se pincer les lèvres avant de couler, enfin, un regard vers sa sœur.

« Parce que tu crois que j'ai envie de... »

Elle va inspirer profondément, se retenant d'en cracher encore d'avantage.

« Te ressembler ? »

Te laisser seule avec lui dans cet accoutrement ? Non, au fond, elle n'a pas envie. Elle n'a pas envie surtout vu ce qu'il s'est passé la dernière fois au bord du lac noir. Et dont elle n'avait pas conscience à la base, sinon elle ne l'aurait pas permis. Elle ne veut pas spécialement de mal à sa sœur, ou plutôt, pas un mal qu'elle ne peut pas contrôler. Et, sincèrement, elle se doute assez simplement du danger qui pourrait guetter Emily ; elle le connaît bien le danger en question.
Malheureusement, ce qu'elle fera encore moins... C'est le mettre en colère. Parce qu'autant elle peut supporter sa brutalité, autant elle supporterait beaucoup plus difficilement qu'il lui tourne définitivement le dos. Un paradoxe en soi mais, quand on voit l'ambiance dans laquelle elle vit depuis que Kassie n'est plus là... Elle ne va pas risquer ça avec Theo. Ni même de devenir une cible. Ou bien de perdre la tête. Après tout, elle sait qui est derrière lui et... Disons que si les autres pouvaient passer d'abord dans le viseur de Theo ou de Morgane, ça lui allait plutôt bien.

Pourtant, c'est bien ici, avec Theo et ses pensées perverties qu'elle va laisser sa sœur. Passant ce passage qui marque un tout nouveau monde pour elle alors que son assurance semble fondre comme neige au soleil dès qu'elle est à l'extérieur. Elle aura sûrement un regard vers le groupe de Ninja, furtif et qui dévie rapidement vers la tablée qui se trouve un peu plus loin. Une tablée qui la ferait presque trembler étant donné qu'elle ne peut pas -et ne doit pas- échouer dans cette mission. Là encore, provoquer la colère de Theo... Ca lui en déclenchera un frisson qui aidera sûrement bien à ce qu'elle se ratatine sur elle même, essaye de disparaître dans ses épaules -ou du payasage- et baisse la tête pour aller retrouver son groupe d'ami -de péquenots- pour prendre place sur un coin de banc en toute discrétion. Et se faire toute petite. Encore plus qu'elle ne l'est déjà sans ses hauts talons. Non mais sérieusement, être comme Emily, c'est pire qu'être à poils dans un safari pour vieux pervers ! Elle ne va pas s'en remettre. Ou vomir dans pas longtemps, au choix. Pour le reste, moins on fera attention à elle et mieux elle se portera !     

 


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 16323
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Empty
Sam 30 Déc - 20:42

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  3100434626


C'est pas qu'il va remercier Megan pour son apparition mais presque. Parce qu'au moins, à la différence des autres, elle veut bien faire un pas. Un petit certes, mais c'est toujours mieux que rien et, techniquement, c'est aussi comme ça qu'on forge une alliance. Aussi éphémère soit-elle.
C'est donc tout à fait normalement qu'il prendra le temps d'écouter le fil de sa pensée. Même si il ne va pas répondre tout de suite pour ne pas réduire le petit effet de sa prochaine phrase. Après tout, il doit réfléchir à sa réponse. Même si la moue dubitative sera bien présente sous le masque...

« Dans ce cas, je supposes qu'on doit apprendre à se connaître ? »

C'est toujours en bulgare. Et toujours avec un sourire caché par ce masque.

« Je n'en ai pas besoin. Je ne peux juste pas parler anglais. »

Et si le 'peux' pourrait être pris pour le fait qu'il comprend mais qu'il n'arrive pas à former les mots une fois qu'ils doivent être dit. C'est surtout que son accent le trahirait directement auprès de certaines oreilles si il l'utilisait. A moins qu'il se lance des vox obscura à tour de bras, ce qui ne semble pas être dans son idée. Manquerait plus que le sort se dissipe pendant qu'il est en train de parler... Merci bien quoi ! Et au milieu de tout ça, oui, il aura fini par lui donner du café à la louve. Après tout, elle sent peut-être pas la rose de son point de vue mais jusqu'à maintenant, ça aura été la plus agréable.
Et ce sera aussi comme si de rien n'était qu'il va se retourner, une nouvelle fois, vers Zoé.

« Je la trouve cool jusque là... »

On verra au fil du temps si il pourra toujours en dire autant. Comme quoi vraiment, tout ce qu'il disait jusqu'à maintenant était loin d'être méchant. Mieux encore, c'était sans aucun jugement ! Pas même une ombre. C'était simplement ce qu'il pensait à l'instant 'T' que ce soit en accord avec les pensées du reste de cette bande ou non. Un qui juge fort cependant, c'est Noah. Qui a fini par remettre ses mains dans ses poches non sans glisser une cigarette entre ses lèvres avant de s'assurer qu'Oriana passe devant lui pour quitter cette tente. Et Samuel aussi donc. Parce que, comme Megan l'a dit, la confiance elle est loin d'être présente et c'est pas demain la veille qu'elle va naître. En plus, la lecture des rubans... Non mais pardon, il vient de trouver le valet de cœur plus con que ses pieds ! A croire que les succubes ne sont pas capables de lire une ambiance. Même si c'est loin d'être le cas.
Enfin, au moins, ça va faire sortir tout le monde de la tente et se retrouver autour de cette table... Au moins quelques secondes avant le hurlement de Megan qui va manquer de le faire s'étouffer avec sa fumée à force d'essayer de masquer un sourire.

Hurlement qui, n'en doutons pas, permettra à Lily d'apparaître. Vêtue d'un legging adapté à la grossesse et d'un maillot de sport -a James sûrement- qu'elle aura remonté parce que PUTAIN la chaleur c'est insupportable enceinte ! Mais passons sur ça vu que le mammouth de la bande arrive en courant pour sauter sur le siège à côté de Megan et la serrer dans ses bras.

« Toi, tu sais comment me parler ! »

Ouais ! Ça, c'est sur ! C'est d'ailleurs pour ça qu'elle l'aime autant sa meilleure amie ! Oui, elle est sur ressorts là, à croire que sa courte session avec Je-Ha lui après ce moment avec son frère lui a redonner le morale et un bon boost d'énergie !

« On mange quoi ? »

Ben oui hein, le café, ça se mange pas !

« Tu faisais quoi dans la tente de l'autre là ? J't'ai vu en sortir quand j'ai passé une tête hors de la mienne... »

Pardon, Lily c'est comme Oriana, elle fera pas attention aux succubes. Par contre elle fera attention à Emily qui s'est assise... à côté d'elle visiblement, plutôt qu'à côté de Noah... Ouais bon, bref, elle s'en fout, elle va pas le noter. Il fait faim par contre ! Ça, c'est une évidence ! Et avec ça... Et ben avec ça on va voir une Emily-Sutton en pleine décomposition. Parce que vraiment, personne ne veut pas, ne pas la noter ? Comme il devrait être de rigueur dans un monde parfait ?

« Sutton voulait me parler... »

Lalalala, vraiment... C'est... Argh ! Ils veulent pas juste l'ignorer ? Non ? Ils sont vraiment obligés de s'inquiéter de ce qu'elle fait, avec qui elle le fait et elle en passe et des meilleurs ? C'est quoi l'intérêt. En plus c'est la Potter qui lui parle. Genre, rien de mieux pour déclencher des bouffées d'urticaires ! Puis c'est sans compter le regard de Noah là... Noah qui a les documents. Ouuuuh... Elle lui en ferait bien bouffer des documents à lui, au final c'est de sa faute si elle se retrouve à faire ça !


 



le 04.01.2025 en Ouganda
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 14216
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Empty
Sam 30 Déc - 21:44

04.01.2025

Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : serpentard

- On va faire ça, tant que tu garde ton aura chelou pour toi, promis je mordrais pas.

Petit clin d’œil de Megan pour le succube qui lui fait face. Avec le sourire qui dévoile ses canines, même si pour l’instant ce ne sont pas les dents d’un loup-garou sanguinaire qu’on va voir apparaitre. Ils y vont tous à coup de battes, si Zoé va vraiment protéger Lily -qui est comme la famille de Megan- elle va plutôt tenter le miel. Des fois que… Et ce, même si ça lui vaudra quelques regards bien appuyés d’Oriana qui ne comprendra juste pas.

- Elle a bien change depuis deux ans. Elle était vachement plus effacée avant. Ça doit être le gêne du loup-garou qui lui a secoué les puces.

Aura poursuivis Artemissia pour son valet en semi-chuchotant pendant que tout le monde sortait de la tente et qu’ils étaient sans doute les deux derniers à le faire. C’est vrai qu’effectivement… il y a deux ans en soit, Megan aurait pu être comparer à Emily et presque au même niveau de timidité. Mais ça, c’est une histoire pour une autre fois…

[Dans la tente]

Sutton sorti de la tente, le sourire carnassier, menaçant même de Theo ce tourna vers Emily alors qu’il pencha la tête légèrement de côté en faisant quelque pas vers la rouge et or qui, de son côté, allais finir coincer contre un mur à force de reculer en s’agrippant au drap qui la recouvrait à s’en blanchir les phalanges.

- C’est donc mon frère qui a maintenant mes documents ?

C’est presque un murmure serpentin quand Emily à été effectivement forcée d’arrêter de faire ses petits pas en arrière et aura buté contre le mur, tournant légèrement la tête comme pour voir si l’obstacle pouvait être contourné, le tout pour se retrouver avec Theo proche, beaucoup trop proche. Ce qui la fera déglutir avec difficulté quand ses yeux de Demiguise trouvent le chemin de la sortie, malheureusement que ses yeux.

[Hors de la tente]

Megan d’un côté, Sut-Milly de l’autre, ça ne laissera pas de place à Je-Ha pour prendre place à côté de sa petite amie. Il ira donc en face et à côté de Noah qui se retrouvera de son côté encerclé de Je-Ha d’un côté et James de l’autre, qui lui aussi, aura répondu à l’appel de l’estomac.

- ça va le favoritisme Meg ? Moi aussi j’ai la dalle !
- Fallait bien qu’on ait une chance d’avoir un peu a bouffer avant que t’arrive.
- Elle te voulait quoi Sutton, Ems ? ça va du coup ? Ah je ne t’ai pas pris de banane, attend. Accio banane !

Quoi de mieux qu’une multitude de conversation autour de la table ? Ou plusieurs bananes qui volent de la tente à la table pour qu’Oriana en les réceptionnant les tendent à Sut-Ems. Du moins, si on peut appeler ça multiple. Et si on se demande, Zoé aura bien trouvé une place pour les fesses d’Asclé, parce qu’elle préfère les genoux de son petit frère au banc de bois. Il y a comme un sourire flottant sur son visage quand elle aura croisé l’odeur d’« Emily ». Est-ce qu’elle dira quelque chose pour autant ? Bien sûr que non ! Oui, Megan aussi l’a sentie, mais ce n’est pas Megan qui va se poser des questions sur un parfum de cerise à la place d’un parfum de banane… Surtout sur Emily ou SLutton !

[Dans la tente]

- Je crois que tu as oublié ta place. Je crois aussi que tu as besoin qu’on te la rappelle.

Au sein des traditions anciennes ancrées dans l'héritage familial en Angleterre, la chevalière était souvent attribuée à l'ainé de la lignée, destinée à être portée fièrement à l'annulaire gauche. Cette position symbolique inscrivait son statut d'héritier principal, soulignant ainsi son rôle futur en tant que gardien des traditions et des responsabilités familiales. Quant aux cadets, la coutume voulait qu'ils diffèrent dans le port de la chevalière pour marquer la distinction hiérarchique. Le second né et les suivants étaient alors invités à la porter à un doigt différent de l'annulaire, soulignant ainsi une différence de statut au sein de la fratrie. Ce choix méticuleux du doigt visait à préserver la clarté quant à la succession et à la hiérarchie familiale, ancré dans les coutumes ancestrales propres à chaque lignée. Ces traditions étaient souvent révélatrices des nuances subtiles, mais significatives, dans la manière dont la lignée et ses héritiers étaient identifiés et distingués. Pourtant, c’est à l’annulaire de sa main gauche qu’on retrouvera la chevalière aux armoiries des Nott de Theophilus, comme une marque supplémentaire du droit qu’il s’octroie et qu’il croit être le sien. C’est cette même chevalière, ses mêmes armoiries qui viendrons fendre la lèvre inférieure d’Emily quand la main de l’ancien Serpentard fendra l’air pour venir s’abattre sur son visage avec tant de force qu’elle ne portera pas simplement la marque de ses phalange dans ce revers qui lui aura fait tourné la tête et monté les larmes au yeux quand une de ses mains remonte doucement à sa joue et qu’elle laisse son visage, baissée et penchée sur le côté ce perdre sur le sol recouvrant la tente de Zoé.

[Hors de la tente]

- Noah, tu me passe le sirop d’Erable ?

Parce que y’a forcément des pancakes, même s’ils ne sont pas tout à fait frais parce qu’Emily n’aura pas fait le petit déjeuner cette fois ci. Pourquoi d’ailleurs ? Et pendant cette magnifique réplique que Megan aura eu, on aura pu voir, de loin, Iwao mettre une tape dans le dos de son cousin en lui indiquant la table.

- Allons les rejoindres.
- Pourquoi faire ?

Aura répliqué Kaneko d’une voix égale mais dont les yeux laissent entrevoir une forme de… « pour-quoi ».

- Parce que ça serait bien si tout leurs petit groupe ne luttais pas contre nous. Ça sera beaucoup plus facile si on ne met pas à l’épreuve leurs dédain pour l’autorité.

Une histoire d’arbre, de racine et de branche qu’il va gentiment leur refaire avec ses mots et dans leurs langues maternelles qui est celle qu’ils partagent depuis qu’il a ouvert la bouche à ne pas en douté. Et parce qu’Iwao aura suivis du regard Yara pour un petit échange de regard s’il y a pu avoir une ouverture. Et d’autre part, parce que lui aussi veut bien manger un truc.

[Dans la tente]

C’est un dégoût profond, du dédain quand il va se pencher sur Emily pour chuchoter à son oreille de cette voix toujours aussi serpentine, appuyant les « s » et certaine voyelle dans ce qui ressemble presque à un murmure glacial.

- Tu t’est oublié je crois. Tomber enceinte de mon frère ? Qui t’a donner la permission ?

C’est là qu’il partira le coup de poing dans son ventre, son bas ventre et sans aucune retenue à la faire plié en deux. Ce n’est pas tant qu’il a le moindre intérêt pour les indiscrétions de son frère, mais salir le nom de sa famille ? Le souillée avec des sang-mêlé ? ça le met hors de lui. Et si Emily se plie en deux, lui va l’attraper à la gorge pour la redresser.

- C’est si alléchant que ça, de t’entiché d’un sang-pur ? Tu pense peut-être que ça sera ton petit conte de fée ?

Cendrillon ou son équivalent chez les sorciers, c’est ce qu’il implique. C’est ce qui élargira se sourire sadique quand sa main de libre ira forcer sur la main de la jeune femme pour lâchée son emprise sur la serviette.

- Si c’est de l’attention que tu veux, tu va en avoir. Mais tu ne t’approcheras plus de Thaddeus. Compris ?

Elle ne répond pas Emily, elle en est incapable. Elle essai juste de libéré le poignet qui à été entraver, quand le second essai de se défaire de la main qui lui coupe la respiration. Mais pas de soucis, il va la libérer sa main, tout en coinçant son genou entre ses cuisses. Comme il l’a dit, si c’est un manque d’attention, il va lui en donner y’a pas de soucis. Mais certainement pas celle qu’il attendait.

KoalaVolant - couleur chartreuse



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Empty
Sam 30 Déc - 22:42



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 04.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


« Hmm... C'est honnête comme marché ! »

Pas d'aura ce sera donc... Enfin, pas d'aura à proximité de la louve cela va sans dire. Parce qu'elle n'a pas précisé qu'il ne pouvait pas l'utiliser si ça ne l'atteignait pas, n'est-ce pas ? Et c'est beaucoup mieux comme ça. Et, bien que certains puissent en douter, il va s'y tenir à cette règle tant qu'on -toujours le même on- ne lui indique pas le contraire. C'est que, la confiance, ça doit venir des deux côtés. Et puis, si ça peut éviter quelques blessures et désagrément pour que tout ce passe bien, c'est plutôt une bonne chose, non ?
Oui, Asclepios est visiblement très sensible au bien-être des gens, à différents degrés et suivant les personnes. Mais si Zoé doit s'allier à eux, ce n'est pas en allant à contre courant qu'il pourra l'y aider. Et puis, il n'a pas d'intérêt à le faire. Tant que personne ne touche à son As -ou lui retire ses pouvoirs- tout devrait bien se passer, n'est-ce pas ? Après tout, les mages du Q-Ulte ne sont pas des cinglés qui se promènent avec leurs auras activées. Bon, on passe sur l'As de Pique. Mais c'est un cas particulier.

« Ho ? » Pardon, ça lui a échappé quand il a entendu les paroles de Zoé. Mais c'était si discret qu'on devrait avoir du mal à le noter, n'est-ce pas ? Surtout qu'ils sont bons derniers.

« J'aurais bien voulu voir ça il y a deux ans... Je l'aurais peut-être bien aimé aussi ? »


Quoi ? C'est vrai ! Même si aimé n'a pas le même sens que ce qu'il devrait avoir normalement. Et que ce n'est pas fait pour faire grincer des dents. Après tout, c'est important de manger des plats que l'on apprécie, n'est-ce pas ? Le mot clé étant peut-être le 'aussi'. Puisque là, mis à part l'odeur, le fait qu'elle ne soit pas toutes griffes dehors, ça pourrait presque lui plaire. Mais bon, pas d'aura on a dit. Et on essayera de régler le soucis d'Asclepios avec son attrait pour les hybrides plus tard. Ou pas... Parce que y'a une hybride qu'il compte bien aimé incessamment sous peu et qu'il aimera vraiment beaucoup de toute façon ! Au point de lui faire rosir les joues et le cœur, voir même plus si grandes affinités !

Mais passons, n'est-ce pas ? Parce qu'il va falloir laisser fleurir cette première impression, pas trop mauvaise, qu'il aura eu pour la louve. Et qui est toujours mieux que pour tous les autres membres du groupe. Et qui va continuer à ne pas être bonne quand il verra Lily arriver avec ses gros sabots. Il ne dira rien, se contentera de prendre soin de Zoé et de jouer avec ce qu'il peut, sur elle, qui est à sa portée et il n'aura même pas un froncement de nez quand il sentira le parfum de Zoé ailleurs que sur Zoé. A la rigueur une tête qui se penche sur le côté pendant que tout le monde commence à profiter de ce petit temps entre amis.

Par contre, si il ne dira rien sur le parfum, il aura tout le loisir de l'observer, la dynamique de ce petit groupe. Il va avoir tout le temps de voir Lily tirer la langue à son frère non sans en rajouter une petite couche au passage.

« De toute façon, t'as pas besoin de manger... Tu vas devenir gras ! Et avec la coupe du monde qui arrive, tu dois garder la forme ! Un p'tit régime aux protéines, ça aidera tes abdos à moins se perdre dans le gras ! »

Et hop, esquive sûrement. De quoi, on ne sait pas mais si c'est de la bouffe, y'en a un qui va inspirer très profondément plus loin. Même si lui, ne bougera pas d'où il est. Il fera simplement signe à son cousin d'y aller. C'est qu'il a une tente à garder même si clairement, il aurait préféré que les deux jumelles ne rentrent pas dedans l'instant d'avant... Histoire de ne pas avoir un doute sur la personne qui en ressort... Ou... Quelque chose comme ça ? Ouais, il n'est pas devin non plus et pas spécialement proche de Sutton et Emily pour faire une quelconque différence. Donc, tant qu'il n'est certain de rien, le cerbère aux petits katanas, il va rester là. Par contre, avoir des oreilles plus loin, il ne refuse pas. De même que Yara qui doit lever les yeux au ciel en les regardant tous les trois rangés de leurs côtés. Et qui continuera de regarder Eiji avec une certaine forme d'impatience dans le regard jusqu'à ce moment ou il finira par concéder un pas dans cette direction. Non mais clairement... Elle va lui faire bouffer son obi à lui si ça continue. Ou celui de Kaneko !

« Huh ? Elle voulait juste me... enfin... me parler de ce qui s'est passé tout à l'heure ou quelque chose comme ça... »

N'en jetons plus ? Oui, c'est ça... N'en jetons plus. Parce qu'elle va vomir là. Et qu'elle a envie de disparaître sous la table. Surtout qu'il y a un regard qui ne la quitte pas et qui commence à la faire paniquer intérieurement. Un regard qui en dit long même si le silence est gardé et qu'il va tendre le sirop d'érable si gentiment demandé. Ou un autre objet puisqu'il n'aura pas tourné les yeux.

« Avance ton bras la prochaine fois. »

Ou sort toi les doigts du cul ? Oui, c'est peut-être le fond de sa pensée l'espace d'un instant. Une pensée que le titulaire de ce rp n'aura pas analysé. Ce qu'il aura vu, en revanche, c'est Emily qui attrape une banane et qui la pose sur la table sans même l'ouvrir. Mais comprenez, dans l'esprit de Sutton, c'est calorique... Donc elle ne va pas manger ça -oui, c'est bien mieux de s'empiffrer de muffin jusqu'à se faire vomir en suivant-

« Et il s'est passé quoi tout à l'heure ? »

Mister inquisition bonjour ! Quoi ? C'est une question qu'il n'avait pas posé jusque là, non ? Même si... Il est possible qu'en d'autres circonstances, il ne l'aurait pas posé du tout. Et encore moins au milieu de tout le monde. Mais ne doutons pas que le sourire au coin de ses lèvres quand il vient attraper sa tasse de café est loin d'être un décor de façade. Y'a un truc qui doit le titiller, Noah. Quelque chose sur lequel il ne met pas le doigt dans l'immédiat. Quelque chose qui laisse le temps à Sutton de tous les maudire au moins mille fois et d'en soupirer intérieurement. Quoi qu'il est possible que le rapide air agacé qui soit passé sur son visage ait eu du mal à passer inaperçu aux yeux de certains.

« Je... C'était... » Ho putain, elle va la prendre finalement cette banane, la peler et se la coller dans la bouche non sans continuer d'insulter l'ancien serpentard dans toutes les langues. Mais putain, foutez lui donc un peu la paix. Et puis c'est quoi cette façon de parler là, on se croirait dans un zoo avec des animaux en train de bander face à une flopée de saucisses volantes ! Au final, c'est pas tant le Q-Ulte les morfales que toute cette bande là !  Non mais sérieusement... Est-ce que le supplice de devoir se faire passer pour Emily peut s'arrêter maintenant ? Quoi qu'elle ne peut pas baisser les bras aussi facilement, n'est-ce pas ? Même si ça la ronge de l'intérieur d'avoir laisser sa sœur, à moitié nue, avec Theo... Elle s'en mord presque la lèvre inférieure là, si ce n'est carrément au final. Perturbée entre le rôle qu'elle doit tenir pour satisfaire le cadet des Nott et son envie d'aller voir ce qu'il se passe réellement. Encore une fois, même si elle n'en laisse rien paraître, c'est sa sœur. Et la dernière fois que Theo avait voulu lui faire une blague... Elle va inspirer Sutton, fort et profondément tout en fermant les yeux. Avant de s'étouffer à moitié avec cette banane quand ses yeux vont s'écarquiller et qu'elle va devoir tourner la tête sur le côté.

Le fruit, coupé net en deux par ses dents, aura au moins eu le mérite de justifier qu'elle porte une main à ses lèvres histoire de masquer la morsure qu'elle vient de ressentir et qui lui fait monter le tensiomètre d'un cran. Et là, autant vous dire que quelle que soit la conversation autour d'elle, elle n'y entendra plus rien du tout. Tellement rien qu'elle aura un sursaut lorsqu'elle sentira une main se poser sur son épaule. Noah visiblement, qui vient de faire le tour de la table pour venir se mettre à sa hauteur et la fixer d'un regard... Ils ont tous ces yeux là, les Nott ? Parce que là...

« La banane n'était pas bonne ? »

Non, c'est la fumée que tu me craches dans la tronche qui n'est pas bonne, connard.

« Non, c'est... J'ai juste avalé de travers. Rien de grave vraiment, tout va bien. »


Rire nerveux ? Non. On ne va pas abuser. Mais certaines personnes se seraient peut-être attendues à un monologue là, non ? Y compris Lily qui va pousser un verre de jus de fruit dans sa direction.

« Pourquoi tu viens fumer juste à côté de moi là ? »

Pardon hein... Mais bon... Merci de pas lui coller la fumée dans la tronche non plus hein...
Quoi ? Il entend pas. Non, forcément qu'il entend pas. Il semble vissé sur le visage d'Emily qui va finir par se plier en deux, prise de crampes d'estomac ?

« Huh ? T'as mal au ventre ? C'est un autre effet de la potion qu'elle a prit ? On a pourtant rien mangé de spécial, non ? »

Mais quoi ? C'est pas un bout de bana... Il est pas... trop large le sourire de Noah là. Genre, vraiment.

« Je suppose qu'elle est restée dans la tente, non ? »

Heu... Ouais... Alors, si Asclepios il a le décodeur, c'est pas le cas de Lily, ni de Yara qui doit commencer à se demander quelle mouche à piquer le Nott pour qu'il soit à moitié con à moitié bizarre. Et c'est pas un décodeur que Samuel a non plus. Qui lui va juste... Trouver toute la scène trop bizarre et finir par se retourner vers les succubes. Asclepios en lèvera les mains en l'air. Non, désolé, on provoque pas ça de notre côté.

« C'est pas Emily. »

Et ça va se vérifier quand il va se redresser pour laisser apparaître le tatouage qui devrait se trouver sous son oreille et qui, bien évidement, ne sera pas présent. En revanche, vu ce qu'elle vient de se plier en deux, on va vous laisser faire le calcul et planter tout le monde ici. Non sans trainer Sutton par le bras comme un vulgaire sac en toile de jute avant d'entrer dans la tente de Zoé et... Aaaaah, l'usage de la magie est si bon... Mais trop précieux pour l'utiliser contre son frère. Parce que là, il va en falloir seulement trois, de pas, pour qu'il l'attrape par le col et lui colle un si merveilleux coup de poing que, même sans chevalière, il pourrait bien lui en dévisser la tête. Il va même pas aboyer, l'ancien Serpentard. Mais alors là il est vraiment... Très, très noir, son regard.
        


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Iwao Masaaki
Iwao Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Giphy
Feat. : Ji Chang Wook
Niveau : 55/100
Points d'Exp : 14665
Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 29/29
PC (caractéristiques) : 09/29
Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Empty
Sam 30 Déc - 23:29
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ouganda - 04.01.2025

Niveau : 53/100
Health Point : 2 700/2 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

- [steelblue]Mes abdos ? Tu trouve que y’a un problème, ou un risque avec mes abdos toi ? Moi je les trouves très bien.[/color]

Et bien évidement, le Potter aura fait suivre les mots d’une magnifique exposition de son torse en levant d’une main son t-shirt, se penchant légèrement en arrière pour une meilleure démonstration avec sa seconde main et son air de petit con. Le tout avant d’arrachée des mains de sa frangine la bouffe quelconque qu’elle aura eu entre les doigts en passant par-dessus la table et y foutre un bon gros croc des familles. Pile à temps pour qu’Iwao arrive et s’assois de l’autre côté de James.

- Vous m’avez garder un peu de café ?

Et avec un grand sourire en prime. Le tout avant de se tourner vers Kaneko et Eiji et de lever un sourcil en leurs montrant une assiette quelconque.

- Je leurs ait pourtant dit qu’ils allaient pas être mangés.

Petite œillade à Yara, avant d’avoir un clin d’œil pour Zoé et son acolyte au masque de peste -a défaut de celui au masque de fer de Paris-.

- Quoi ça va te luxer les muscles inexistant ?

Le plaisir de la balle de fusil qui part après une autre. Qui n’a rien de réellement agressive en soit, action/réaction comme on dit. On a James qui aura bien eu envie de demander à son meilleur pote de garder les conversations sérieuses pour après la bouffe, jusqu’à ce qu’il voie son regard. Oriana de son côté était occupée d’une manière ou d’un autre entre sa tasse de café et Samuel, ce n’est finalement qu’un peu plus tard dans la conversation, à peu près au moment où elle entendra « Emily » répondre à un Noah inquisiteur qu’elle lèvera les yeux par-dessus sa tasse pour passer la scène au scanner. Chez Iwao, c’est la micro-expression de Sutton qui l’aura lancé sur un certain intérêt pour la conversation. C’est qu’il commence à bien la connaitre son élève. Et cette moue-là, ne fait pas franchement partie de sa panoplie. Certainement pas devant Noah, puisqu’elle ne l’aurait pas eu pour lui non plus.

Ce qui fera froncer des sourcils au ninja c’est quand elle « s’étouffera » avec sa banane. C’est aussi ce qui fera réagir Kaneko, qui, au même titre qu’Eiji doit bien connaitre les expressions de son frère. Pendant ce temps ? Megan à l’air d’avoir eu envie de lancer un rewind sur leurs soirées au village africain en touchant les cheveux de Lily. Visiblement, les tresses elle avait vraiment aimé. Même si ce n’est pas dans leurs habitudes de parler chiffons. Le moment où Oriana va faire le chemin dans sa tête, c’est quand Lily va commencer à parler potion, c’est son domaine. D’ailleurs elle a bien commencé une réponse.

- Putain Noah, ça pue dégage.
- Non la potion doit plus être dans son système.

On à une louve qui aura éternuée. Et une Oriana qui a le regard vissé entre Noah et Emily en devenant un peu plus blanche parce qu’elle n’avait pas besoin d’enttendre la suite pour avoir compris, elle. Contrairement à James et Megan qui on tout les deux levés un sourcil. Zoé ? Elle à regarder sa montre et aura lancé un petit…

- T’a même pas tenue dix minutes Sut !

Elle ne voie pas la « gravité » de la situation, donc pour le moment ça l’amuse. Celui que ça amuse beaucoup moins c’est Iwao qui sera parti en balle de fusil à la suite de Noah avec un regard très noir, si noir qu’il aura même fait du bruit en ce relevant et en faisant râclée la chaise sur laquelle il était assis ! Le pas emboité par Oriana qui a contourné la table pour les rejoindres plutôt vite.

Pendant ce temps, Megan qui a fait le chemin dans son cerveau aura placer une mèche derrière ses cheveux et aura pâlis à son tour en regardant Lily d’un air interdit.

- J’aime pas ce que j’enttend Lil’.

Il n’en faudra pas plus à James pour aller rejoindre son meilleur ami, presque content de se dire que c’est peut-être enfin le jour où Theo va se prendre sa râclée. Mais surtout parce qu’il à capter l’aura de Noah et que même avec une moitié de pancake dans la bouche qui lui gonfle les joues, il va suivre.

[…]

Visiblement elle ne sera pas complètement restée sans rien faire, Emily, à voir la trace de griffure sur la joue de Theo, comme si elle avait voulu l’éloigner en plantant ses ongles dans sa peau. C’est sans doute pour ça qu’elle ne lui fera plus face, mais sera plutôt aller dire bonjour au mur. Ça ou pour laisser un peu plus de liberté ou de facilité de mouvement à Theo dans sa poursuite de l’abjecte. Noah sera arrivée au mauvais moment si on lui demande à lui. Vraiment au bon moment si on demande à Emily. Emily qui aura glissé contre le mur jusqu’à s’y recroquevillée en tirant le drap piétiné contre elle tout en enfouissant sa tête dans ses genoux, dans ses bras.

En ce redressant pour faire face à son frère, le crochet lui ayant clairement fait perdre l’équilibre dévoilant une braguette qui avait été visiblement baissée. Il portera la main à sa mâchoire en ce remettant droit pour regarder son frère avec le dédain qu’on lui connaît.

- Tu partages pas tes putains ? Ou t’essai de nous faire une plâtrée de bâtard ?

Il lui aura craché au visage au moment où Iwao et Oriana entre dans la tente. Oriana se sera immédiatement diriger vers Emily pour s’accroupir devant elle et chercher le contact. Quant à Iwao, Kaneko l’aura certainement suivis aussi et aura placer une main sur le bras de son frère qui n’a pas franchement la même vision du droit de vie et de mort, ou d’amputation, que les occidentaux. Mais elle va vite être bondé la tente, quand on sait que James arrive, probablement pas seul d’ailleurs. Parce qu’au final, Zoé aussi se sera levée par curiosité si ça s’y prête.


Le jour où l'assassin a un coeur est le jour où l'assassin meurt.

------------------ 漆黒の蛇

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1003-iwao-masaaki https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1006-les-fils-rouges-d-iwao-masaaki#19045
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Empty
Dim 31 Déc - 0:31



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 04.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Entre ce moment où il entre dans la tente pour frapper son frère et celui qui verra l'arrivée d'Oriana et Iwao ; on aura perdu Noah. Noah qui visiblement à beaucoup de mal à croire ce qu'il vient de voir. Ou qui plutôt, est incapable de la voir tellement c'est imprégné dans sa rétine. Et autant dire que ça lui a demandé beaucoup d'efforts de ne pas en mettre plus dans la tronche de son frère. A tel point qu'on va devoir faire une pause et retourner en arrière histoire qu'il ne lui arrache pas la tête pour la clouer au bout d'une pique. Parce que vraiment là... Il y a un vis dans son esprit qui vient de vriller.

Revenons-en donc à la table, quelques secondes plus tôt. Table où les rires et les sourires aurons sûrement été présents pendant qu'Emily se faisait plus que malmener par Theo et que Sutton en ressentait une partie des effets. Rires qui se seront transformées en menaces, que ce soit lorsqu'un pancake quitte les doigts de Lily et qu'elle essaye de passer par-dessus la table pour le récupérer ou au moment où elle sera retournée s'asseoir, en tirant la langue à son frère avant de parler coiffure.

« Hmm, j'ai adoré aussi. T'en a pensé quoi, chéri ? Je devrais en refaire ? »

Des tresses, bien évidemment. Mais c'est pour recaler le contexte dans la tête de Samuel qui fut plutôt occupé à essayer de comprendre ce que lui disait Oriana entre deux rire et la bouche à moitié pleine. Au moins jusqu'à ce qu'elle s'arrête de s'occuper du jeu qui se mettait en place pour se concentrer sur la scène un peu plus loin. Scène qui, comme on s'y attend, ne trouvera pas d'écho en Lily tout de suite. Même si elle vient de parler de la potion. C'est qu'elle a du mal à penser et manger en même temps et que c'est très compliqué pour elle de tout bien aligner. Surtout qu'elle est loin de penser que l'échange entre les deux jumelles serait quelque chose de possible. Quoi ? Pourquoi Sutton ferait ça ?
On en reviendra donc à Eiji qui aura suivi le regard d'Iwao lorsque celui-ci aura froncé les sourcils. Avant de le poser sur Sutton plutôt que sur la tente. Puisque, définitivement, c'est toujours Sutton qu'il va faire passer devant. Même si les deux sont liées. Et au final, malgré les tentatives de Yara pour inviter tout le monde sur cet arbre, elle aura bel et bien fini par sentir la tension également. Peut-être un peu avant les autres d'ailleurs, même si elle n'aura rien dit. Laissant à Noah le soin de son inquisition plutôt que de tenter d'y mettre les pieds. Mais, comprenez, vu comment Emily semble vouloir disparaître ou se transforme en écrevisse par sa simple présence ; c'était un peu étrange que ce fait ne se produise pas depuis qu'elle était arrivée à table. Table à laquelle on avait sûrement entendu Yara complimenter les abdos de James histoire de le conforter un peu dans sa supériorité de beau-gosse. C'est que ça se préserve les egos, à ce qu'il paraît.

Mais ça, ce sera avant les divers percutages de neurones. Ceux de Eiji d'abord, qui aura filé en voyant Noah emporter Sutton par le bras et qui sera sûrement arrivé en même temps qu'Iwao, Oriana et Kaneko. La compréhension de Samuel aussi, qui aura fatalement emboîté le pas à Oriana. Même si le laps de temps aura été un peu plus long le temps qu'il sorte de son assise ou banc et table sont un peu trop près pour ses grandes jambes. Celle de Lily finalement. Qui, après avoir regardé Megan tout en devenant livide et en secouant la tête l'air de dire qu'elle n'aimait pas non plus. Aura finalement tourné la tête vers son petit-ami avant de sauter par-dessus le banc pour se mettre à courir. On sait déjà qu'Asclepios suivra Zoé où qu'elle aille et sans forcément se précipiter non plus. Quant à la libanaise... C'est sûrement celle qui a mit le plus de temps à se lever. Et ça, c'est uniquement parce qu'elle n'a pas forcément envie de se faire piétiner quand tout ce petit monde entrera dans la tente. Ou plutôt parce que c'est la plus calme présentement et qu'au lieu de paniquer, s'offusquer, s'étouffer. Elle aura plus de présence d'esprit en allant ramasser une boule de vêtements rouge, ceux que Sutton portait un peu plus tôt, pour les glisser entre Oriana et Lily qui, l'instant de l'horreur passé, sera elle aussi aller en direction de la petite blonde histoire de la couvrir un peu plus.

« Vous devriez l'accompagner hors de la tente. »

Elle est sympathique Yara, et hyper calme. Même si le regard qu'elle va tourner vers les deux frères Nott il en dira très long sur ce qu'elle vient de penser des deux. Parce qu'autant elle est loin de cautionner le cadet... Mais l’aîné qui frappe plutôt que de s'occuper de sa copine, elle cautionne pas non plus. Enfin, la testostérone hein...

Et maintenant que la tente est pleine à craquée. On va pouvoir en revenir au premier entrer. Qui se sera littéralement passé une main sur le visage, jusqu'à remettre des mèches de ses cheveux en arrière avant de faire les cents pas. Enfin... cent pas... Trois à gauche et trois à droite, aller-retours compris, comme si il essayait de se décider quant à savoir quoi faire de son frangin. Enfin ça, bien sûr, ça aura été juste avant la fin de la phrase de son frère. Parce que le simple fait qu'il ouvre la bouche lui fera remonter la vrille d'antipathie tellement haut que si personne ne l'arrête, il va lui en coller un autre de pain, voir plusieurs. Et l'empoigner par le col par la même occasion. Ou le traîner dehors... Parce que vraiment là... Il respire plus.

« Quoi ? Mais tu t'entends parler ! »

Ha ben non, si... Même retenu il va l'empoigner par le col. Parce que là, il voit pas ce qu'il peut faire d'autre et que non, vraiment, lui faire utiliser sa baguette maintenant, c'est pas une bonne idée.

« Quand est-ce que tu vas arrêter tes putains de conneries ? »

Il en est presque à bout de souffle Noah. Parce que ça lui fait tellement mal de voir son frère dans cet état là. Et de capter qu'il est capable de faire ça à quelqu'un qui n'a rien demandé.

« Mais pourquoi tu fais ça bordel ! »

Sérieusement, pour-quoi ? Parce qu'il n'a pas d'explications là Noah. Il comprend juste pas comment son frère à pu devenir comme ça. Parce que oui, ils ont vécus endoctrinés, ils ont vécus dans une tension merdique créée par leurs parents et ils doivent subir tout un lot de règles débiles depuis qu'ils sont en couche culotte mais bordel ! POURQUOI il n'arrive pas juste à capter que ce qu'il est en train de devenir c'est même plus une fierté pour les sang-purs ?

Hein ? Pourquoi ?

Et on va devoir les laisser en suspens ici quelques secondes. Assez pour parler de la seule qui n'a eu aucune voix dans ce chapitre et qui est maintenant planquée dans le dos d'Eiji. Eiji qui, à peine entrée dans la tente sera aller la relever en passant ses mains sous ses bras. C'est que le bond de Noah l'aura fait chaviré aussi clairement que la vision qu'elle aura eu de Theo et de sa sœur. Au point de lui en faire avoir un haut le cœur quand elle aura passé une main devant sa bouche. Devenant encore plus livide que toutes les autres personnes réunies ici et dans une forme d'état de choc certain quand elle observe la scène entre les deux frères sans vraiment la capter.
C'est que, de là où elle est, elle a plutôt une bonne visibilité sur le pantalon de Theo et sur ses expressions. Des expressions qui la tétanise tellement qu'elle va en avoir un second haut le cœur avant de les larmes ne montent et que finalement, Eiji la fasse passer dans son dos. Droit comme un piquet et pas forcément serein quand à ce qui pourrait se dérouler ici - oui, c'est aussi histoire qu'elle trouve le temps de remettre son masque si nécessaire... On sait jamais- . Un Eiji qui va d'ailleurs remercier l'intervention de Kaneko puisqu'il n'a toujours pas interrogé Theo depuis le temps... Enfin ça, c'est un détail pour plus tard. Et le reste de sa pensée restera muette aussi. Mais vu l'expression d'Iwao, on se doute que la pensée d'Eiji n'est pas bien loin de celle de son cousin.
        


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27638
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Empty
Dim 31 Déc - 1:17

04.01.2024 - Ouganda



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 88/100
Health Point : 5 400/5 400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

Si, pour partir sur quelques notes allégées, on repartait sur la table quelques minutes plus tôt avant de revenir sous la tente de l’As de cœur. On pourra entendre Je-Ha dire à Lily que « oui il aimait bien les tresses, mais qu’au final avec des tresses ou ses cheveux au naturel, elle était belle ». Ce à quoi on aura eu une superbe réaction de Megan et Oriana en cœur qui se seront penché à se coller la tête l’une contre l’autre en lâchant un gros « haaaaaaaaaaaaaan » des familles. Et, on nous validera dans l’autre cerveau commun, si Séphora les a accompagnés ou pas ! Parce qu’on n’a pas besoin de dire qu’en sortant de nouveau de la tente, évidement qu’il avait ses lunettes et son oreillette. On ne pourra pas non plus douter du fait qu’il avait emboité le pas de Lily sans avoir besoin de croisée son regard, même si ça avait été le cas. Et de passer légèrement avant elle, juste au cas où. Le temps aussi d’évaluer la scène et de passer une main au niveau de la taille de sa petite amie dans les trois seconde avant qu’elle ne file retrouver Oriana. Oriana qui aura pris les vêtements donnés par Yara en la remerciant d’un signe de tête pendant que Megan reste interdite, droite comme un piquet devant la scène, regardant à la froid Noah, Theo, Emily… Et Sutton quand elle aura trouvé son odeur. Enfin ça, c’était avant qu’elle ne se baisse à son tour vers son ancienne camarade de dortoir pendant qu’Oriana, elle se levait pour regarder Theo avait un air de dégoût et de colère assez profond. N’oublions pas le lien entre leurs mères et leurs familles en général.

Theo qui est actuellement pris au col par son grand frère. Et serait presque en train de lui rire au nez, avec se sourire élargis aussi narquois qu’il aurait un air de diable. Même si ses yeux, eux, ne ris pas quand il dévisage son frère en lui renvoyant son regard plus noir que noir, ignorant tout bonnement la présence des hybrides, traitre à leurs sang et sang de bourbe.

- Parce que je le peut. Parce que c’est haha…  Emily Skeeter et qu’elle ne vaut pas mieux qu’une sang-de-bourbe. Hein Sutton ? Il faut lui rappeler sa place. Même si c’est ton petit animal de compagnie du moment.

Ben oui, plusieurs années à Poudlard à s’amuser avec Sutton d’abord avant que le jeu ne devienne un peu plus pervers, un peu plus cruel aussi avec Theodora.

Cette réplique s’en est presque trop pour Iwao dont les jointures ont blanchi. Mais qui va respirer un bon coup. Et pendant ce temps c’est plutôt Oriana, qui, pendant que Megan -et très certainement Lily- aide Emily à se relever, va avoir quelques mots à craché parce que c’est juste plus fort qu’elle.

- Ça t’a pas suffit d’essayer de la noyé y’a deux ans ? ça va être quoi la prochaine fois ?

Le tout en le toisant de haut en bas avec dégout avant d’aller aider Megan et Lily en passant. Et de croisé le regard d’Emily qui aura levé la tête assez pour montrer un air interloqué. Quant à la boule de fringue ? Elle aura été tout bonnement balancer à coup de pied. Hors de question qu’elle mette les vêtements de Sutton, ce n’est juste pas possible -même si ce sont en réalité ceux de Zoé- elle préfère resserrée le drap autour d’elle.

Parlons-en d’Artemissia. Qui aura pu rapidement comprendre ce qui c’était passée. Aussi vite sans doute que son valet. Pour qui elle chuchotera quelques mots d’ailleurs en voyant les Gryffondor passée à côté.

- Va vérifier qu’elle n’a rien de grave s’il te plait.

Mot que même Iwao n’aura pas capter dans sa colère sourde. Il a respiré cependant, donc ça devrait aller. Même si le sourire carnassier qu’il affiche pourrais presque dire le contraire quand il pose la main sur celle de sa sœur qui lui tiens toujours plus ou moins le bras pour l’en défaire.

- Kaneko s’il te plait.

Le regard là, il ne laisse aucun doute sur sa demande, formulée dans leurs langues s’il est nécessaire de le préciser et tout aussi silencieusement que les mots Bulgare que pouvait avoir eu l’As pour son petit frère. Même si Kaneko aura un regard pour Eiji avant d’esquisser le moindre mouvement qui l’amènerais à sortir de sa tente et remplir son serment d’Hippocrate avant toute chose. Il ne bougera pas Iwao, restera tendu à scruter le visage du coupable d’un air toujours aussi menaçant.

Zoé, elle, se sera diriger vers Sutton. Elles ne sont plus vraiment amies, mais elles l’ont plus ou moins été. Et son visage livide ne lui aura pas échapper, pas plus que ses larmes. C’est sans aucun doute un moment de solidarité, presque d’amitié qu’elle voudrait lui offrir, même s’il sera oublié un peu plus tard. Qu’elle ne se sente pas seule dans cette tente bien trop chargée. Du moins, si on lui en laisse l’occasion.
KoalaVolant


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34252
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Empty
Dim 31 Déc - 2:12

04.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 5 300/5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Un coup de katana pourrait bien se perdre u.u


Ouganda ֍ C'est loin d'être la joie dans cette tente et ça, même Eiji, réfractaire à toutes les formes d'émotions et qui n'en comprend pas la moitié, peut très bien le sentir. C'est d'ailleurs sûrement la raison pour laquelle il s'est occupé de relever Sutton avant de lui donner un peu d'intimité en se mettant devant elle. Parce que certes, elle n'est pas la victime à proprement parler mais, vu son état... On va dire que c'est un élan de compréhension qu'il aura eu pour elle. Et peut-être de quoi lui offrir un peu de respect histoire que ses larmes ne soient pas vues de tout le monde. Ou alors c'est juste quelque chose que Kassie aurait apprécié qu'il fasse, même si ça ne sera pas dit et qu'il ne fera pas plus non plus que lui laisser quelques secondes de répits, cachée dans son dos. En tout les cas, ça laissera le temps à l'handicapé des sentiments humains de s'intéresser un peu plus aux personnes entrées dans cette tente.
A Yara peut-être, qui n'y a pas sa place et qui finira par ressortir quelques instants après. Sûrement pour disparaître le temps de faire un rapport à Molly ou d'aller frapper quelque chose un peu plus loin histoire de se remettre en accord avec le fait que tous les hommes ne sont pas tous bon pour l'abattoir et qu'ils ne sont pas bon à castrer. Oui, voilà. Parce que ce n'est pas loin tout de même.

Ça lui laissera aussi le temps de capter la regard que Lily aura eu pour Oriana, même si cette dernière ne l'aura peut-être pas capté, quand elle aura parlé de noyade. Et si le regard interloqué est passé sur les traits d'Emily, il a eu le même écho sur ceux de Lily avant qu'elle ne retourne s'occuper de sa camarade de dortoir pour l'aider à s'éclipser sans qu'aucune parcelle de son corps ne soit découverte. C'est que connaissant la pudeur d'Emily... Et... Vu ce qu'il vient de se passer... On... Non mais elle va essayer de ne pas y penser trop fort. Et juste, prendre le temps de s'occuper de son amie ; c'est plus important que de se jeter sur Theo maintenant.

Et ce coup d'oeil pour la brochette de rouge et or lui permettra de voir, également, le départ de la personne cachée sous son masque de peste. Un masque qui aura bougé en quelques secondes après les paroles de Zoé, qu'il n'aura peut-être pas tout à fait capter. Mais vu que le valet est sous translatione et que ses mots se dévoilent au-dessus de sa tête. Ca il aura pu les lire, avantage de ne pas être sous tension comme l'est Iwao maintenant.

« D'accord. Mais je doute que ce soit d'un homme près d'elle dont elle a besoin maintenant... »

C'est posé là comme ça quand il s'écarte pour suivre la brochette de fille. Et très certainement aussi bien susurré que les paroles de Zoé. Quoi qu'il en pense, en revanche, c'est une demande de Zoé donc il va l’exécuter ; ce qui signera le signe de tête qu'aura Eiji pour Kaneko avant que son regard ne se porte vers Zoé qui s'est rapprochée.
Il mentira si il disait qu'il n'y avait pas une petite tension dans l'air là. Même si il va faire un pas sur le côté pour laisser passer la succube. Rapport, peut-être, au fait qu'elle a dû envoyer son valet vérifier que tout allait bien de l'autre côté ?

« Pas trop loin. »

De son champ de vision ou d'action. Et ce sera sa seule concession pour le moment. Si Sutton se laisse faire, ce qu'elle semble accepter. En même temps, elle n'est pas en état de faire quoi que ce soit d'autre. Surtout pas après les paroles de Theo qu'elle aura regardé comme si elle le voyait pour la première fois. Elle n'aura d'ailleurs pas été loin de s'étrangler au passage. Parce que savoir qu'il avait faillit noyer sa sœur... S'en prendre à Theodora par vengeance et le voir faire... Ça... Avec ses mots là … C'est... Même elle, elle a un quota qu'elle ne peut pas dépasser dans l'horreur et la brutalité.

Ça nous laissera donc un Samuel toujours dans la tente. Parce qu'il est de l'avis d'Asclepios et que ce dont à besoin Emily maintenant, ce n'est peut-être pas de trop de monde. Ou d'hommes ? Dans sa périphérie immédiate. Même si voir Noah pêter un watt et avoir pas mal de difficulté pour se retenir n'est pas vraiment pour lui faire plaisir non plus. D'ailleurs, on ne va pas se mentir, les mots d'Oriana aurons sûrement empirés son état au point qu'il en lâche son frère et qu'il le regarde avec tellement d'incrédulité et de dégoût qu'on verrait presque son âme commencer à se décomposer de l'intérieur. Parce qu'il est là aussi, le fond du problème. Dans le fait qu'il n'a pas vu que la folie de Theo était partie aussi loin et était devenue aussi noire. C'est limite si il n'a pas l'impression qu'il ne pourra plus le récupérer maintenant. Ou bien que ce n'est juste pas possible que ce soit son petit frère. Un petit frère qui s'enfonce et qui dévie certes, mais jusque là ; y'a encore de l'espoir pour lui ?

Il a un doute sérieux là, Noah. Et si Eiji à fait trois pas pour prendre la place de Kaneko, il va rester bien silencieux à observer tout ça. Aussi silencieux, sûrement, que l'aura été Sephora dans l'oreillette de Je-Ha alors qu'avant, elle aura très certainement usé de toutes les onomatopées kawaii connues et en sa possession pour appuyer la mignonerie de l'amour que le mercenaire a pour sa petite-amie. Oui, il fallait le placer. Même si là, clairement, elle n'aura rien eu à dire la voix. Elle se sera éteinte en regardant à travers les lunettes.

« Depuis quand t'es devenu comme ça ? »

Ah oui, Noah il avait besoin d'un peu de temps pour reprendre ses esprits et ne pas arracher la tête de son frangin. Même si là, clairement, sa voix elle est tellement éteinte que c'est limite si c'est la sienne. Et vu qu'il l'a déjà lâché, il va maintenant lui tourner le dos et se diriger vers la putain de sortie de cette tente. Oui, c'est son frère, enfin ça l'était. Y'a moyen que ça le soit plus vraiment là. Ou alors qu'il lâche l'affaire puisque si il est irrécupérable...

« Gardez un œil sur lui. »

Le temps qu'il aille respirer un peu. Et qu'on soit très clair, si il s'était souvenu de Je-Ha, ça aurait été dirigé directement à ce dernier -a condition qu'il soit encore dans la tente-. Pas parce qu'il n'a aucune confiance en James, loin de là. Mais parce qu'il a plutôt besoin que quelqu'un soit là pour lui rouler assez de joins qu'il puisse souffler avant de revenir s'occuper du cas de son frangin. Du coup, faudra bien quelqu'un pour attraper la demande au vol. Et ne doutons pas que si c'est Iwao qui le prend, Eiji aura sûrement un regard pour lui parce que bon, c'est qu'on a toujours pas tiré des informations de l'allié de Morgane là; et qu'il aimerait bien le faire avant qu'on l'enterre !





KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Empty
Dim 31 Déc - 2:53
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Quête spéciale.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ...

Emily… Emily elle n’est pas vraiment là. Enfin, elle est physiquement là. Mais son esprit il est parti ailleurs. Comme pour se protéger, ne pas trop analysé la situation ou la comprendre. Ou du moins, pas tout de suite. Comme si le mode « sécurité » c’était enclenchée. Elle aura erré un peu comme un zombie. Et très franchement, elle n’est pas aux commandes de ses pas, présentement. Si elle a eu une réaction assez forte en voyant les vêtements de Sutton. Et une autre d’un autre genre en entendant Oriana, c’était en réalité tout ce dont elle était capable. Donc elles auront bien pu l’emmener où elles veulent, elle n’y aurait rien vu et probablement rien capté. C’est donc Oriana qui aura eu un coup de tête pour Lily et Megan en montrant la tente d’Emily un peu plus loin. Principalement parce que c’est là qu’était ses vêtements. Entre temps, si Asclépios les à rejoints, Emily ne l’aura pas vu, ou du moins, elle est aveugle au présent et il en sera de même pour l’arrivée de Kaneko. Elle ne sait même plus en réalité si elle est encore en train de marché, assise, debout, dehors ou dedans.

Megan sera allée directement à la cuisine lui faire un verre d’eau et le lui apporter. Elle ne l’aura pas vu. Oriana, elle, sera allée lui chercher des vêtements pour lui proposer de les mettre. Elle ne l’aura pas enttendu. Ce n’est que quand Kaneko, avec beaucoup trop de douceur, s’agenouillera devant elle en posant une mains aussi légère qu’un nuage sur son bras qu’elle aura un petit sursaut et lèvera les yeux pour la voir… sans la voir.

- Non mais ça va. Je gère.

Elle n’est pas bien forte sa voix, elle est blanche, presque un murmure.

- Tu parlais de quoi y’a deux ans ?
- C’est pas vraiment le moment, là, Megan.

Y’a comme un petit échange de regard noir, relativement furtif, entre les deux. Mais qui ne durera pas plus qu’un quart de seconde.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17891
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Empty
Dim 31 Déc - 2:54

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @lily l. potter, @t. noah nott, @emily skeeter, @je-ha kim, @oriana slughorn, @samuel dubois, @yara r. khazen, @Iwao Masaaki & @Megan A. Londubat.



Date : le 04 Janvier 2025 - Lieux : Ouganda

Niveau : 61/100
Health Point : 4 050/4 050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  //

James sera resté interdit devant la scène. Il ne sera pas intervenu, c’est le frère de Noah et il respecte ça. Il n’était pas là pour voir tout à fait la situation dans laquelle ils les avaient trouvés, mais vu l’état de Noah il se doute que ça doit dépasser l’entendement. Quant aux mots de Theo, sans trop le choqué outre mesure, ils auront dépassé un certain stade. Même pour lui. Lui qui aura regardé sa sœur sortir avec les autres filles avant d’en revenir au visage de Noah. Lui qui sortira, main dans les poches, à la suite de son meilleur pote. Lui qui ira se poser quelque part, peut-être avec Noah. Ou bien qui une fois qu’ils seront dehors aura une légère tape amicale, une main poser sur son épaule. Et qui se retrouve con à ne pas savoir si il doit dire quelque chose, ou pas. Et si c’est le cas, quel devrait être ses mots.

- Je te roule un sder.

C’est con, ce n’est franchement pas utile, mais il est maladroit James et il ne sait pas vraiment ce qu’il pourrait dire d’autre présentement. Noah à de toute façon tendance à être un ours, s’isoler dans les moments comme ça et il le sait, donc faire le lourdingue, ce n’est pas non plus son but.

- Si tu veut en parler.

Il fera tout de même cette proposition, poser là, sans rien de plus et sans insistance en sortant le matos, sacro-saint-graal qui va enfumer peut-être la tête de son colocataire et le changer d’air.
KoalaVolant


KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33016
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Empty
Dim 31 Déc - 2:55

Artémissia, Asclépios

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 4 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 6 300/6 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ballon <3  

Elle aura eu un hochement de tête pour Eiji, pas de sourire carnassier, pas de blague vaseuse. C’est un véritable changement en soit. Elle aura avancé vers Sutton mais ne l’aura pas touché, elle aura simplement penché la tête en croisant les bras sur sa poitrine.

- Tu vas avoir les yeux tout rouge et tout gonfflée chérie. Viens, on va aller te passer un peu d’eau froide sur le visage, dans la salle de bain.

Elle précise le lieu, pour les oreilles d’Eiji, option porte ouverte s’il insiste. Mais un paravent sur fond de Ninja Nippon, elle n’est pas certaine que ce soit assez pour donner un peu de réconfort à la demoiselle. Demoiselle à qui elle tendra le bras, pas la main elles n’ont pas cinq ans. Ce faisant, elle aura forcément changé de position et sa seconde main aura voulu replacer une mèche échapper des cheveux blonds de l’apprentie journaliste. Sans Kassie dans les parages -et heureusement la clique de faux cul qui va avec- Sutton a probablement besoin de quelqu’un. Et Zoé n’est pas complètement insensible. C’est d’ailleurs dans ses rares moments qu’on peut voir son humanité, ou ce qu’il en reste, transparaitre.


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15476
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Empty
Dim 31 Déc - 2:56


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


04.01.2025, Ouganda
Niveau : 53/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Je-Ha ne sera pas ressorti avec Lily, même lui sait reconnaitre les moments où il est plus avisé de laisser un brin d’intimité. C’est bras croisé qu’il aura observé la scène entre Noah et son petit frère. Observer les visages alentour, le départ de la Nippon -Ka-ne-Ko- et du masque de peste, en plissant tout de même les yeux. C’est bras croisé qu’il aura suivis du regard le départ de James et Noah en fronçant tout de même les sourcils légèrement. Pour qu’il ne soit plus très nombreux finalement dans cette tente. Laissant l’opportunité à Iwao d’être le seul à répondre à Noah.

- T’en fait pas, il n’ira nulle part.

Même si ça voit est complètement égale, le sourire carnassier et les yeux très noir du ninja ne changent pas. Et après quelque seconde à observer le coupable il n’aura qu’un mot.

- Dehors. Tout le monde dehors.

Tout le monde ça concernera uniquement Samuel pour qui il aura eu une œillade, Je-Ha et Zoé et Sutton qui ne doivent pas encore avoir bouger. Et s’il ne regarde pas Eiji, c’est surtout pour que son cousin ne lise pas dans son regard présentement. Il doit être assez explicite comme ça, pas besoin d’en rajouter une couche avec une conversation silencieuse. Surtout que les mots de Theo qui vont suivre risque très fortement d’amplifier encore d’avantage l’aura déjà très sombre du ninja.
by Pizi - dialogue en darkturquoise




In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Contenu sponsorisé

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 28 Empty
Page 28 sur 40Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient-
Sauter vers: