Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 5 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13960
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 5 Empty
Lun 1 Avr - 10:02


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 1.312/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Lashlabask
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Tout en se maintenant à la surface à l'aide de quelques mouvements de jambes et de ses bras, Yara aura pris tout le temps du monde pour écouter la rouge et or et ses quelques explications. Elle aura donc valider d'un signe de tête qu'on pouvait rester dans l'eau le temps d'arriver jusqu'à cette cascade et d'en boire un peu d'eau. Ou, potentiellement, de trouver le moyen de faire quelques réserves pour la suite de cette aventure. Surtout pour les deux gamins qui sont a un assez haut niveau de prise d'aura dans les dents. D'ailleurs, avec les auras en moins, il faudrait qu'elle pense à demander au succube si les phéromones qu'ils dégagent sont significativement plus bas maintenant. Mais ça viendra dans un second temps et sûrement pendant que Samuel continue sur l'idée de la petite blonde ou qu'elle entend le succube parler ? Si on peut dire qu'il est en train de parler ?

C'est qu'elle va nous faire quelques brasses là, pour aller le retrouver. En pensant d'abord que c'est parce qu'il ne sait pas nager et pendant que les lucioles des mers (?) remontent à la surface. Des poulpes fluorescents ? Des trucs bizarres ?

« Qu'est-ce que c'est que ça ? »

Non mais elle va devoir demander aux deux autres avant de sentir le succube non loin et de passer une main sur sa taille comme pour l'empêcher de se noyer. Oui, elle a pensé à la noyade avant mais la tête qu'elle va tirer la seconde d'après en le regardant.

« Merde ! » Et dans sa langue natale vu le choc qu'elle vient d'avoir. « Sortir ? » C'était ça qu'il avait dit non et avec la supposition de Samuel ça semble avoir un peu de sens.

« On doit le sortir. Il supporte pas l'eau je crois. » Ou un truc dans le genre. « Désolée. » Elle va avoir un léger sourire pour le succube l'instant d'après avant d'avoir un mouvement de poignet en direction de ce dernier. Désolée, sûrement, pour le sortilège qu'elle s'apprête à lui lancer et qui pourrait lui poser quelques problèmes d'ego dans les minutes qui viennent.

« Levicorpus. » Et elle va le lever bien haut le succube avant de tourner la tête en direction des deux autres. « Vous allez devoir m'aider à nager jusqu'à la cascade, le peu de lumière que font ces machins on l'air de nous dire d'aller par là. Désolée encore une fois, tu vas devoir attendre un peu pour retirer tes vêtements et te sécher. »

Vraiment hein ! Elle est désolée. Parce qu'elle aurait bien voulu trouver une autre solution en réalité. Genre le faire grimper sur un balai pour qu'il soit au sec mais... Mais le monsieur à pas l'air en état de tenir dessus tout seul. Et même si elle est très douée pour plein de chose... Se hisser sur un balai depuis un point d'eau, à une main avec un homme dans l'autre bras, le monter dessus sans noyer le balai et elle vous en passe et des meilleurs, elle n'en est pas capable. Parce qu'elle l'aurait fait, quitte à se reprendre ses hormones à la puissance mille dans les dents, si ça avait été possible de son point de vue.

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 5 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3852
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 5 Empty
Lun 1 Avr - 10:02
Le membre 'Yara R. Khazen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 5 1110


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 5 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15597
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 5 Empty
Lun 1 Avr - 12:14

06.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 58/100
Health Point : 2 900/2 900
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : lumos
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

- Je pense que c’est un bon plan. – pour Samuel et avec le même air que quand il parle de stratégie de Quidditch- C’est bon pour toi Yar…

Si elle n’a pas fini sa phrase, c’est parce que ça mâchoire c’est décroché. Le « cékoiça » passe dans ses yeux quand elle regarde Samuel. Ça va durer quelques seconde, le temps de voir les créatures leurs montrer le chemin de la cascade. En revanche elle ne va pas les regarder revenir vers eux en entendant le sort de la libanaise qui lui fera opérer un demi-tour accompagner d’un bruit de clapotis. Ça mâchoire ne va pas se refermer pour autant à voir le succube la tête en bas suspendu dans l’air comme a un fil invisible par le pied.

- Si tu voulais revoir mes abdos suffisait demander.

Elle est rauque la voix du succube devenue gris et dont les veines commencent à apparaitre. Mais apparemment il n’a pas perdu son sens de l’humour. Il faudra peut-être une seconde pour qu’elle pense à refermer la bouche et nager jusqu’à la libanaise pour attraper un morceau de ses vêtements, en imaginant que Samuel en attrapera un autre morceau qu’ils puissent se mettre a nager et qu’elle, Yara, puisse maintenir son sort.

- C’est quoi c’est créature. Et… T’a vraiment une sale tête d’un coup.

Non, elle n’a pas trouvé quelque chose de plus malin à dire. En revanche elle ne sait pas si on fait, ou pas, confiance à ses créatures.
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 5 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9025
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 5 Empty
Lun 1 Avr - 12:28

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 06.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.250/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Samuel n'a peut-être pas eu de mouvement de recul en voyant les créatures arriver à la surface mais il est fort probable qu'il ait cherché à en toucher une. Ne serait-ce que pour savoir si elles étaient réelles ou non. Parce que dans cette situation, elles ont réellement leur petit charme. D'ailleurs, Yi-Min aurait été à la place de Samuel -en ayant pieds- il aurait sûrement imaginé ces petites créature comme des boulettes d'Onigiri trop kawaii ! Mais Yi-Min n'est pas là donc Samuel n'aura pas la référence et plutôt observer le spectacle de l'allée et du retour des choses phosphorescentes ?

« Ca n'a pas l'air bien dangereux, si ? »

Puis ça semble vouloir leur indiquer la route à suivre. Du moins, c'est ce qu'il observe avant d'entendre le mouvement de l'eau et de se retourner pour voir un succube... Elle... Elle vient de le suspendre par le pied là ? Juste comme ça ? En mode tout est normal ? Heu... Okay ? Non mais entre ça et les créatures qui viennent de nulle part... Il a de quoi se poser quelques questions sur le lieu réel où ils sont tombés.

« Ho ? Y'en a encore, pardon, j'ai eu du mal à les distinguer entre la couleur de ta peau et toute cette obscurité. »

Bon ben visiblement, si y'en a un qui n'a pas perdu le sens de l'humour, l'autre est toujours aussi piquante. Et c'est en se le disant qu'il va aller l'attraper dû côté opposé à Oriana, histoire de faire la traversée jusqu'à la cascade et de, potentiellement, se retrouver en sécurité ?
Et on va pouvoir laisser Samuel se dire que sans leurs pouvoirs -ou dans l'eau visiblement- ils sont vachement moins sexy les succubes tout de même. L'effet momie, tout ça, ce n'est vraiment pas la classe.

« Y'a peut-être un passage de l'autre côté ? »

De la petite chute d'eau... Même si on ne va peut-être pas faire passer le succube inutilement dessous, non ? Du coup, il va devoir lâcher Yara pour aller voir par lui-même. Et on verra ce que ça dit du coup et si y'a moyen de sortir de l'eau par là ou si Yara va devoir maintenir son sort pendant un moment et laisser le sang de Lech lui descendre jusque dans la pointe des cheveux.
Mais si c'est le cas, il prendre le temps de prévenir celles et ceux restés en arrière avant de voir si il faut grimper pour se mettre au sec, au moins le succube et Yara qui ont des doses d'hormones en moins. C'est que visiblement, il ferait mieux de boire avant de sortir, non ?

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
H. Lech Rirevski
H. Lech Rirevski

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 5 Tumblr_p6lpe1nE3D1x1one8o2_540
Feat. : Bangchan, stray kids.
Niveau : 33/100
Points d'Exp : 8208
Particularité : succubus - palier 1/7
Health Point : 1 650
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 5 Empty
Lun 1 Avr - 13:44
06.01.2025 - Lybie
Niveau : 33/100
Health Point : 262/1 650
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Lech… A la tête en bas. Une jambe qui se balade et la seconde suspendu dans les airs. Et vu qu’il va croiser les bras sur son torse dans deux secondes on va avoir l’impression de voir Akinator dans le mauvais sens, et sans le turban.

- Elles sont toujours là t’en fait pas. – les tablles de chocolats – Et je vais avoir besoin de te prendre au mot pour tout a l’heure.

Avec un sourire qui se maitrise mais qui montre quand même le côté prédateur du succube. Parce que là il respire, mais il a faim ! Et en attendant que le MJ donne sont résultat a Sam, il va pas pouvoir faire grand-chose d’autre !
- ma couleur est le darkorchid -


KoalaVolant


Hermès

✭✭✭ cookin' like a chef I'm a 5 star ✭✭✭
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1378-hermes-lech-rirevski https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1380-hermes-lech-rirevski
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 5 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2582
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 5 Empty
Lun 1 Avr - 14:16
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@H. Lech Rirevski, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen.

Les créatures entourent la cascades. Par delà la chute d'eau, un petit ilot depuis lequel vous pourrez voir l'autre rive. Et probablement quelques trace de passage ? Tout dépend de ce que le groupe de Lily aurait pu laisser derrière eux en partant ! Vous verrez dès lors une sortie dissimulé derrière d'énorme plante étrange et inconnu et une échelle pendante, allant dans une obscurité profonde ne permettant pas de voir plus loin que les cinq premier barreaux. Quant à l'effet de la cascade... Vous la connaissez déjà !

@Zoé A. De Mieville et @A. Yi-Min Seong vont commencer a sentir l'effet de l'eau sur eux aussi, en se grisant légèrement et en ayant faim d'un coup. Leurs veines vont aussi commencer a apparaitre;

Informations ; La Néréidule est une petite créature aquatique issue de la mythologie grecque, inspirée des Néréides, les nymphes de la mer. Cependant, contrairement à leurs homologues mythologiques, les Néréidules sont de taille modeste, mesurant à peine quelques centimètres de longueur. Leur corps est fin et délicat, orné de motifs lumineux qui brillent doucement dans les eaux sombres des profondeurs marines. Leurs longs cheveux flottent autour d'eux comme des rubans, capturant les reflets du soleil pour créer un spectacle de couleurs éblouissant. Les Néréidules sont connues pour leur nature douce et bienveillante. Elles vivent en harmonie avec les autres habitants des océans, aidant parfois les marins en détresse en leur indiquant le chemin sûr à travers les eaux tumultueuses. Elles se nourrissent principalement de plancton et de petits organismes marins, évitant tout prédateur grâce à leur agilité et à leur capacité à se fondre dans leur environnement. Les Néréidules possèdent un pouvoir particulier : celui de guérir les blessures. Leur toucher délicat a le pouvoir de cicatriser les plaies, leur apportant réconfort et soulagement. Leur présence apaise également les eaux agitées, apportant calme et tranquillité là où règne la tempête.

@H. Lech Rirevski, 0 valet / 0 As (même effet qu'un Wendigis)
@Oriana Slughorn, 3 valet / 1 As
@Samuel Dubois, 2 valet / 2 As
@Yara R. Khazen, 1 valet / 0 As




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 5 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13960
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 5 Empty
Lun 1 Avr - 15:33


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 1.312/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Lashlabask
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



C'est une évidence, non ? Que Yara se sera excusée une nouvelle fois, sourire en coin au bord des lèvres, en faisant passer le succube sous la cascade une fois que Samuel sera revenu. Parce qu'encore une fois, elle ne peut pas nager jusqu'à la rive toute seule. Même si elle va pousser son sort pour soulever le succube jusque là-bas. Elle est sympa, elle ne le laissera pas pendouiller trop haut quand elle va lancer le contre-sort et le laisser retomber. Avant de pouvoir rejoindre la rive elle-même et de s'y hisser. Retour des hormones pour Yara, bonjour !

« Besoin d'aide pour retirer tes vêtements ? »

C'est qu'il y a encore de l'eau dessus vous comprenez, et qu'il a l'air d'y faire une allergie sévère à cette eau. Et pendant ce temps là, on va laisser Oriana se remettre les neurones à l'endroit et faire des réserves ? C'est qu'elle a un succube à soigner -punaise Yara avec tes pvs c'est en rampant que tu vas continuer- tout ça en regardant l'endroit où ils se trouvent très certainement.

« Il y a des traces de repas là... Et un couteau de lancé ? »

Le couteau de lancé sûrement près du dernier Clown sur lequel Yi-Min l'aura lancé et le reste de nourriture ? Potentiellement près de l'échelle, Lily n'ayant pas eu le temps de tout terminer avant de commencer à descendre.  

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 5 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15597
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 5 Empty
Lun 1 Avr - 16:11

06.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 58/100
Health Point : 2 900/2 900
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : lumos
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

On a besoin de faire une interlude sur le succube avant qu’Oriana ne puisse prendre sa place -j’aurais vraiment du les placer dans l’autre sens !- parce qu’entre le dessèchement dû a l’eau et maintenant les deux auras qu’il se prend de l’as de pique et de l’as de cœur… Magiavidas -effet- bonjour ! Et la… On va le perde le valet de cœur puisque visiblement son sourire de prédateur n’a fait que s’agrandir et il ne maîtrise plus non plus son aura. Je ne lui donne pas trois seconde pour choper tout ce qui bouge par ici par les hanches, par les fesses ou par tout orifice accessible.

Maintenant qu’on a la précision, venons en a Oriana qui s’est attardé sous la cascade en retenant Samuel par la manche pendant que Yara allait faire son tour d’horizon et que Lech est en train de se demander qui il va prendre, par où et dans quel ordre. Elle aura été en train de pencher la tête en arrière pour laisser l’eau lui couler dans la gorge depuis la cascade quand les deux autres -trois ?- aura auront frapper. Et si elles ne lui font pas toutes de l’effets, qu’on soit clair, vu le niveau qu’elle avait déjà avant… Elle va y rester encore un petit moment sous la cascade en ayant très envie de tiré sur ses vêtements pour faire un concours de t-shirt mouillée à une main, en s’agrippant à Samuel de l’autre parce que vraiment : c’est insupportable ! Elle ne va pas tarder à pensée à remplir ses flacons aussi d’ailleurs. Avant de se diriger vers Yara et Lech. Lech qui a visiblement décider de son ordre et qu’un nouveau petit tour chez la libanaise lui ferais le plus grand bien. Pourtant elle avait commencé à formuler une réponse, du genre « ça doit être a Ems ou Lil' ! » mais bon… Pas sûr que ce soit entendu ?

Mais à avoir des auras en continue, les enfants, c’est en intraveineuse qu’il va nous la falloir la cascade bientôt ! Et nous marquerons cet instant pour entendre un hurlement venant d’outre-tombe et si étouffé qu’il doit venir de bien bas !
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 5 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9025
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 5 Empty
Lun 1 Avr - 17:03

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 06.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.250/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


On va le dire tout de suite : hors de question que Samuel sorte de cette cascade tant que les auras -les quatre bordel de merde- ne se sont pas calmées ! De un parce qu'il ne faut pas arriver trop vite en bas. De deux parce qu'il ne veut pas se faire passer dessus par Lech ni que ça arrive à Oriana. Parce que le consentement et tout ça, une fois sous auras... Ça se pose là de son point de vue. Donc clairement, si il a bien fait un geste pour sortir de la cascade et de l'eau, quand il aura vu que Lech à décidé de nous refaire la libanaise qui ne demande que ça vu ce qu'elle s'est repris dans les dents. Il y sera retourné, aura bu tout ce qu'il peut et aura potentiellement remis la tête sous l'eau histoire d'être bien sur que les effets ne viennent pas sur lui. Le tout en gardant Oriana pas trop loin qu'elle n'aille pas visiter la terre ferme trop rapidement.

D'ailleurs, ça se sera vu dans son regard très certainement. Ou bien entendu dans ses mots avant qu'il ne détourne le regard vu la scène qui se déroule plus loin. Alors okay, en publique ça ne dérange peut-être pas certain de ses voisins de palier mais lui, visiblement... Il a du mal avec cette information et va tout faire pour ne pas regarder. On reviendra donc quand ça se calme et qu'ils pourront sortir ?

« Lily aurait pas balancé de la bouffe dans cette direction si elle n'était pas allée... »

Il aurait bien dit par là mais vu le cri... Il ne va pas mentir. Rester dans l'eau va lui être un peu difficile mais...

« Vers le bas donc ? »

Oui voilà, on va déjà valider ça avec Oriana. Quitte à porter Yara si elle est K.O au prochain tour ou ne peut plus marcher. Quoi que Lech peu, peut-être, le faire lui aussi ? Non mais pardon, 5 barreaux ou pas on y va ? De toute façon, les balais sont présents dans ce groupe et il va le noter dans quelques paroles encore. Parce que l'échelle n'a vraiment pas l'air en forme là !

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
H. Lech Rirevski
H. Lech Rirevski

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 5 Tumblr_p6lpe1nE3D1x1one8o2_540
Feat. : Bangchan, stray kids.
Niveau : 33/100
Points d'Exp : 8208
Particularité : succubus - palier 1/7
Health Point : 1 650
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 5 Empty
Lun 1 Avr - 17:56
06.01.2025 - Lybie
Niveau : 33/100
Health Point : 262/1 650
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Lech aura laissé assez de vie à la libanaise pour qu’elle puisse encore marché, ou bouger. Mais ça sera potentiellement en canard. Du coup quand les deux plus jeunes -et innocent- vont les rejoindres c’est en grand seigneur qu’il va aller dans le sens de Samuel.

- Les balais c’est une meilleure idée. Avec des lumos.

Et il va monter avec Yara -maintenant qu’il a monter Yara- parce que visiblement ses veines restent apparentes même s’il a repris un peu de couleurs. Qu’il a entendu le cri aussi. Et que vu comment il sent les auras des as bien proches, il ne va pas tergiverser cent-sept ans. D’ailleurs, on se magne.
- ma couleur est le darkorchid -


KoalaVolant


Hermès

✭✭✭ cookin' like a chef I'm a 5 star ✭✭✭
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1378-hermes-lech-rirevski https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1380-hermes-lech-rirevski
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 5 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2582
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 5 Empty
Lun 1 Avr - 18:01
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@H. Lech Rirevski, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen. Les créatures chantent a mesure que vous partez, mais vous ne l'avez peut-être pas entendu ? Et il y en a une, celle a qui Yara avait lancer un sort, qui a l'air de rester sur la berge un peu plus longtemps en regardant la libanaise avec insistance. Yara, tu a le choix de prendre la créature avec toi ou pas. On va vous faire passer la descente tranquillement et jusqu'en bas en ayant récupérer vos neurones, que vous arriviez devant la porte grande ouverte et les autres membres du groupes. Vous pouvez rejoindre le sujet principal.

- Yara  il te reste 1 hp symbolique pour ne pas être KO. Mais autant dire que tu es vidé !

Informations ; La Néréidule est une petite créature aquatique issue de la mythologie grecque, inspirée des Néréides, les nymphes de la mer. Cependant, contrairement à leurs homologues mythologiques, les Néréidules sont de taille modeste, mesurant à peine quelques centimètres de longueur. Leur corps est fin et délicat, orné de motifs lumineux qui brillent doucement dans les eaux sombres des profondeurs marines. Leurs longs cheveux flottent autour d'eux comme des rubans, capturant les reflets du soleil pour créer un spectacle de couleurs éblouissant. Les Néréidules sont connues pour leur nature douce et bienveillante. Elles vivent en harmonie avec les autres habitants des océans, aidant parfois les marins en détresse en leur indiquant le chemin sûr à travers les eaux tumultueuses. Elles se nourrissent principalement de plancton et de petits organismes marins, évitant tout prédateur grâce à leur agilité et à leur capacité à se fondre dans leur environnement. Les Néréidules possèdent un pouvoir particulier : celui de guérir les blessures. Leur toucher délicat a le pouvoir de cicatriser les plaies, leur apportant réconfort et soulagement. Leur présence apaise également les eaux agitées, apportant calme et tranquillité là où règne la tempête.

@H. Lech Rirevski, 0 valet / 0 As (même effet qu'un Wendigis)
@Oriana Slughorn, 0 valet / 0 As
@Samuel Dubois, 0 valet / 0 As
@Yara R. Khazen, 0 valet / 0 As




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 5 Empty
Page 5 sur 5Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: