Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2583
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Ven 22 Mar 2024 - 13:22
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@H. Lech Rirevski, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen.

@Yara R. Khazen ; Alors que tu avance dans les ténèbres oppressantes de l'Adytum maudit, une atmosphère glaciale t'entoure, faisant frissonner chaque fibre de ton être. Les murmures lugubres semblent se transformer en chuchotements familiers, évoquant des souvenirs oubliés et des craintes enfouies. Soudain, au détour d'un couloir sombre, tu distingue une cage imposante, faite de barreaux dorés étincelants dans la lueur vacillante des torches. À l'intérieur, une silhouette familière se tient immobile, vêtue d'une robe de mariée immaculée, mais dont la blancheur est maculée par d'étranges taches sombres, comme des ombres insidieuses qui cherchent à souiller son être. Ton cœur se serre d'effroi en reconnaissant ton propre reflet dans cette prison dorée. Les barreaux semblent se resserrer autour de toi, emprisonnant ton esprit dans un étau implacable. Chaque pas qu'elle fait résonne dans le silence oppressant de l'Adytum, comme autant de battements sourds de son cœur prisonnier. Tétanisé, tu es projeter dans ce double, cette toi que tu ne vois plus de l'extérieur mais dont tu habite maintenant le corps. De là, tu verra @Oriana Slughorn prendre les traits de @Molly II Weasley ses plaintes et ses accusations résonnèrent dans l'obscurité, accentuant le sentiment d'oppression et de culpabilité, des choses vrais des choses enfouis, des regrets et des peurs formulés, presque crié. Sa présence est une réminiscence des jugements excessifs et des conséquences imprévues de tes actions passées. @Samuel Dubois prend quant à lui l'apparence d'un de tes frère, il tiens en ses mains des écrits anciens déformés par des mains décharnées, révélant des prophéties apocalyptiques et des secrets interdits, le poids de tout un héritage familial si fragile et corrompu par l'égoïsme qu'il te reproche. Le murmures glacial de sa voix siffleraient à tes oreilles, distordant la vérité et semant le doute dans ton esprit rationnel.

@H. Lech Rirevski ; Alors que Lech avance prudemment à travers les ténèbres oppressantes de l'Adytum, une tension palpable serre son cœur, amplifiant chaque craquement sinistre du sol sous ses pas. Les ombres dansent de manière menaçante autour de lui, comme des spectres avides de dévorer sa lumière intérieure. Soudain, un hurlement à lui glacée le sang qu'il ne connait que trop bien, il aperçoit une silhouette familière se dressant au centre d'un brasier flamboyant. @Yara R. Khazen a pris les traits de @Zoé A. De Mieville, il tourne la tête, ne vois plus @Oriana Slughorn mais Démeter... Ni @Samuel Dubois mais @A. Yi-Min Seong. Les hurlements déchirants de ses sœurs, de son frère, résonnent dans les abysses de l'Adytum, perçant le silence oppressant de ses échos lugubres. Les flammes dansent autour d'eux, projetant des ombres dansantes sur les murs de pierre couverts de moisissures, comme une danse macabre célébrant leur agonie. Lech sent une bouffée d'angoisse l'envahir alors que la chaleur des flammes semble consumer son âme même. La douleur et la terreur dans les yeux de sa sœur, de son frère, de Demeter, le transpercent comme autant de lames acérées, réveillant en lui une impuissance déchirante. Malgré ses efforts désespérés pour garder son calme, Lech sent la démence menacer de le submerger, sa propre terreur se matérialisant devant lui dans la forme de ses êtres chers en proie à une mort atroce. Il lutte pour maintenir sa lucidité, mais les flammes de l'horreur continuent de crépiter dans son esprit, menaçant de le consumer tout entier.

@Oriana Slughorn et @Samuel Dubois ; vous serez témoins de la folie qui emportera vos deux compagnons. Vous verrez aussi cette brume étrange, presque palpable, continuer de se rependre et si vous en cherchez l'origine, vous verrez qu'elle sort d'un grillage au sol. A ce tour aussi, vous devrez après votre action lancer un dé échec réussite pour voir si vous parvenez a garder votre santé mentale intacte...




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13961
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Dim 24 Mar 2024 - 14:42


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 2.100/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Ce lieu, plus ils y restent et plus elle le sent malaisant. Angoissant même. Comme si des peurs sourdes auxquelles on ne fait pas attention d'habitude étaient susceptible de ressurgir. Qu'elles aient été enfouies par le passé ou qu'elles soient inconnues. C'est plus que d'avoir l'impression que quelque chose va arriver, c'est comme si quelque chose était déjà en train d'arriver...Tout dans cette atmosphère donne l'impression de perdre de vue à la fois le nord et le sud. Comme si avancer était un exercice d'aveugle alors qu'on se trouvait au bord d'un précipice. Ses pas lui semblent à la fois proches et lointain alors qu'elle avance lentement. L'esprit toujours alerte quand tout son corps se fige au détour d'un couloir. L'or sur les barreaux de la cage lui semble irréaliste tout comme cette silhouette qu'elle distingue à peine et qui lui donne pourtant un fort sentiment d'angoisse. De cette angoisse qui vient vous prendre aux tripes, celle ressentie juste avant paraissant comme obsolète, insignifiante.
Elle va pourtant continuer d'avancer vers cette cage, avec appréhension à mesure que le corps se dessine devant ses yeux, que la blancheur de la robe ne révèle d'autres couleurs. Des ombres dansantes telles les mémoires du passée. Et pourtant, elle veut aller la sauver, cette âme dont les traits vont bientôt devenir plus précis.

Elle veut la sauver, ou ce sauver. Puisqu'elle ne sait plus vraiment qui est qui. Ou commence l'une et ou s'arrête l'autre alors qu'elle va faire quelques pas encore à mesure qu'elle a cette impression que les barreaux se resserrent. Elle ne sait pas vraiment combien de fois elle a dit non, combien de fois elle a supplié pour que ça cesse et qu'on laisse cette autre elle sortir de là. Jusqu'à, sûrement, que les corps ne soient inversés. Que ce soit, d'un coup, ses propres mains qui se referment sur les barreaux. Qu'elle sente cette robe autour de ses formes et qu'elle commence à tirer dessus pour la retirer. Se sentant étouffée par le poids du tissu, de cette seconde peau qu'elle est obligée de porter. Et ses mouvements fébriles pour se libérer ne seront rien comparés à ce qu'elle va entendre juste après. Des mots de cette voix qu'elle ne connaît que trop bien. De ces voix. Des mots qu'elle entend sans entendre alors qu'elle va commencer à les supplier ces âmes. Celle de son grand-frère, celle de sa meilleurs amie. Juste pour qu'il la sorte de là ! Qu'il la sorte juste de là ou qu'il lui retire cette robe qui lui donne l'impression de continuer à étouffer alors qu'elle a l'impression que les barreaux sont de plus en plus près d'elle.

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15608
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Dim 24 Mar 2024 - 15:44

06.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 58/100
Health Point : 2 900/2 900
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : finite incantatem sur la bouche d'aération.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

- Si ils sont ensemble ça devrait, mais là-dedans on a pas Je-Ha non plus, Lily doit être inquiète. Et Theo non plus d’ailleurs.

Kaneko ? Iwao ? Non, apparemment pas. En revanche, elle a effectivement une pensée pour le plus jeune des deux Nott aussi pendant qu’elle formule le patronus. Ça a beau être la pire des raclures, ça reste quand même plus ou moins la famille ; juste le cousin germain dont on ne parle jamais tellement il est bizarre et intolérant qu’on évite pendant les réunions et les fêtes.

- Ta un œuf de dragon qui pousse dessus, si j’appuie c’est quoi qui sort ? Un Boutefeu chinois ? - Tant qu’on ne se retrouve pas avec un Magyar à Pointe au basques ! – Un bon gros café tout chaud droit dans le gosier ! – elle a pas non plus les sous-entendus de Yara et Lech.

Il fallait bien un peu de légèreté dans les réponses d’un cerveau rouge et or a un autre. Surtout vu l’ambiance qui va tomber dans la prochaine salle. La brume, là, elle est étrange. Elle va faire buger Oriana. Mais pas plus que le comportement de la libanaise dont le corps -le vrai- a dû rester tétanisé par là. D’ailleurs, là voilà qui fait de grand geste de la main devant les yeux de la libanaise pour essayer de capter son attention.

- Yara ? Allo la terre ici la lune ? Elle a quoi ?

Elle ne voit fatalement pas l’hallucination de la libanaise. Cependant elle doit bien entendre les suppliques qui arriverons et qui marquerons les traits de l’auror trop badass. De quoi changer l’expression sur le visage de la rouge et or. Et encore, ils n’ont pas encore vu Lech.

- ça doit être cette brume ! Elle viens d’où ? – elle cherche, baguette en main, d’où peu bien venir cette étrangeté. Et si c’est pas elle qui a trouvé, ça sera peut-être Samuel ? – Finite incantatem ! -C’était à tenter, mais spoiler alerte, ça sera un échec ! – T’a pas un truc pour boucher l’arrivée de cette fumée ? Ou je ne sais pas moi… de la glue perpétuelle ? - Mais arrête de parler Oriana bon sang ! Tu va en respirer aussi !
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3858
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Dim 24 Mar 2024 - 15:44
Le membre 'Oriana Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9026
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Dim 24 Mar 2024 - 17:08

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 06.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.250/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ♟ Glu perpetuelle | Sortilèges et enchantements ; il est presque impossible de détacher un objet collé avec ce sort, sauf si vous utilisez un vapor.
→ Lancer sur le sol, ce qui ce trouve dessus est engluée jusqu'au contre-sort spécifique, peut également collé les mains, pied, etc... Nécessite le dé échec réussite
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Visiblement, Oriana et Samuel, tant qu'il n'y a pas un danger physique visible, ils donnent un peu l'impression de faire une promenade de santé. Même si l'ambiance leur a un peu glacé les sangs à eux aussi. Mais tant qu'ils ne voient pas ce que les autres voient... Pour Samuel c'est un peu plus un mélange d'appréhension et de curiosité que d'autres choses. Il aura même parlé un peu de cette grosse bosse de Magyar à Pointes pour couronner le tout. Ou bien des viennoiseries qui, pour une fois, pourraient accompagner le café. Un truc sucré et gras peut-être ? Qui en laisse plein les doigts accessoirement et qui est digéré en dix-huit secondes chrono. Ça, ça pourrait être top. Ou bien un petit feu de camp pour se reposer dans cette zone humide, non ? Non mais tout est bon pour se détendre un minimum ou pour chasser la mauvaise impression que provoque cette brume.

« Qui a quoi ? »

Non mais pardon, il n'aura pas fait attention tout de suite et n'aura vu Yara qu'une fois Oriana en train de lui faire de grands gestes de la main sous le nez... Heu... C'est pas le moment de s'arrêter, si ? Non parce que là, même lui ne le sent pas trop.

« Seulement la brume ? Je dirais qu'à peut près tout ici est fait pour rendre dingue. »

En soit, un temple même innocent, c'est déjà limite fait pour rendre dingue mais celui-là en particulier... Son premier d'ailleurs n'est pas franchement pour lui laisser un bon souvenir. Sans compter qu'ils sont tous éclatés dans des endroits différents et que c'est, tout de même, en groupe qu'une équipe fonctionne le mieux. Et si la petite pointe d'humour peut paraître inconvenante vu l'endroit, elle va tout de même faire du bien en passant par là pendant qu'Oriana commence à chercher l'origine de la brume et qu'il va commencer à faire pareil. Il reviendra vers la jeune femme en l'entendant prononcer son sortilège, même si il n'était pas vraiment loin en réalité et en regardant le trou formé en dessous de la fumée.

« Heu... Je peux essayer avec ça... »

Et il va joindre le geste à la parole en faisant passer son t-shirt par-dessus sa tête et ses épaules avant de le poser sur la bouche d'aération, histoire de combler certains des trous et avant de lancer le sortilège suggéré par la jeune femme.

« Glu perpétuelle. »

Et une bonne couche s'il vous plaît histoire de rendre les mailles du tissus bien hermétique par dessus l'aération. Quoi ? Hormones d'éruptif ? Non, il voit pas. Par contre il va peut-être buguer en remarquant qu'Oriana est supposément partie dans la même sphère que les deux autres, même si Lech n'aura pas pu être mentionné dans son airpé étant donné que son tour vient après.

NB : premier dé pour le sort, second dé pour les hallucinations

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3858
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Dim 24 Mar 2024 - 17:08
Le membre 'Samuel Dubois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Gg10 [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
H. Lech Rirevski
H. Lech Rirevski

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Tumblr_p6lpe1nE3D1x1one8o2_540
Feat. : Bangchan, stray kids.
Niveau : 33/100
Points d'Exp : 8209
Particularité : succubus - palier 1/7
Health Point : 1 650
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Dim 24 Mar 2024 - 19:59
06.01.2025 - Lybie
Niveau : 33/100
Health Point : 1 500/1 650 (saignement -50hp par tours)
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ✿ Aguamenti | Sortilèges et enchantements ; fait sortir un jet d'eau de sa baguette, l'eau est potable.
→ -480hp-10% = -432 hp-30% = -302hp, nécessite le dé 20 faces.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Ne demandez pas à Hermès quoi que ce soit pour le moment. Son esprit c’est barré en même temps que la raison. Et pour cause. Si au départ l’endroit était juste tout aussi creepy que la plupart des autres lieux de ce temple, du moment où il aura entendu le hurlement d’Artemissia, y’a quelque chose dans son cerveau qui a disjoncté. Et ça n’a fait qu’escalader quand c’est bientôt Asclépios et Démeter qu’il verra consumer par un feu ardent. Si au départ, il a été tétaniser par cette vision, c’est son instinct qui aura pris le dessus. Celui de les sauver, faire quelque chose, n’importe quoi pour les sauver.

- Aguamenti !

Qui sera lancer sur Yi-Min (@Samuel Dubois) pendant qu’il ce jette, littéralement sur Zoé (@Yara R. Khazen) pour essayer d’éteindre les flammes avec ce qu’il trouve, de les étouffé au moins…
- ma couleur est le darkorchid -


KoalaVolant


Hermès

✭✭✭ cookin' like a chef I'm a 5 star ✭✭✭
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1378-hermes-lech-rirevski https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1380-hermes-lech-rirevski
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3858
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Dim 24 Mar 2024 - 19:59
Le membre 'H. Lech Rirevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 110


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2583
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Dim 24 Mar 2024 - 20:59
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@H. Lech Rirevski, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen.

@Yara R. Khazen ; les visions horrifiques continue... Et maintenant, c'est ton père qui essai de t'étrangler... Te reprochant tant, tant de chose -que ta joueuse verra avec toi parce que ça doit bien piqué-.

@H. Lech Rirevski ; Zoé toujours en prise avec les flammes autant que tu essai de l'etteindre... C'est bientôt le visage de Chronos que tu verra a la place de celui d'Oriana. Chronos qui s'amuse à torture Yi-Min tout en essayant de l'attraper pour lui faire subir les pires horreur...

@Oriana Slughorn ; Sam abandonne son visage pour devenir ta mère, ta chère mère avec une longue, très, très longue aiguille. Te présentant à quel point ce remède va enfin faire de toi la petite fille sang pur parfaite pour ta famille, jouant de cette pointe en essayant de venir la planté dans ta chair. Tu recule, hystérique, effrayée et suppliante. Et voilà que Lech prend les traits d'un psychomage de sainte mangouste venu te maintenir.

@Samuel Dubois ; tu as réussit à boucher l'entré de la brume... Mais tes compagnons ne sont pas encore sorti le cul des ronce ! Il va faloir éviter qu'ils s'entre-tue. Ou ne te tue toi maintenant que tu te prend l'aguamenti de Lech dans les dents.

Aura de Succube ; rebelotte, tout le monde va tiré un dé ! Et comme, cette fois, c'est l'aura d'un as les valet sont aussi concernés ! Et chez eux, c'est une sacré faim qui risque de venir les chatouiller.




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13961
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Dim 24 Mar 2024 - 21:57


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 2.100/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ★ Expulso | DCFM ; expulse la victime/l'objet quelques mètres plus loin.
→ -276 hp, nécessite le dé 20 faces.
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



L'aura de l'As, on l'a bien. Mais vu qu'elle est dans sa tête avec son paternel en train de l'étrangler, on va évité un truc weird et attendre qu'elle se réveille ou retrouve son état d'esprit pour en parler. Revenons en donc à l'horreur qu'elle est en train de vivre quand déjà, assommée par les paroles de sa meilleure amie et de son frère préféré, elle est en train de vivre un cauchemar des enfer. Parce que les mots sont parfois plus terribles que les actions et que ça n'en est pas moins blessant que de les ressentir s'imprimer dans sa chair. Elle en aurait presque envie de battre en retraite et de les laisser faire ce qu'ils ont envie qu'elle fasse pour peu que tout s'arrête. Parce qu'elle ne rêve que de ça là, que ça s'arrête et quand ce sont les mains de son propre père qu'elle va sentir se refermer sur sa gorge alors que le fiel commence à couler d'entre ses lèvres. Ce sera comme un coup de grâce. Quelque chose qu'elle n'aurait jamais cru possible venant de lui malgré les différents qu'ils peuvent avoir. Parce qu'enfant elle était sa princesse, qu'en grandissant elle l'était aussi et qu'en vieillissant elle continuait de l'être. C'était aussi pour ça qu'elle pouvait mener la vie qu'elle avait maintenant, arpenter les couloirs d'une université, d'un ministère, vivre sans ses frères et sans être mariée. Juste pour ça alors voir se produire l'inverse et entendre tout ce qu'il pensait d'elle en réalité.

Yara ne parle jamais de sa famille, elle ne les nomme quasiment jamais. Elle ne dit ni ce qu'ils font, ni qui ils sont dans l'intimité et encore moins la relations qu'ils ont. En vérité, c'est l'inconnu le plus totale pour la plupart de ses proches hors des frontières du Liban. C'est aussi vrai à l'inverse. Elle ne parle pas des gens qu'elle rencontre à sa famille, hormis si ils les connaissent déjà. Elle ne parle pas de sa relation avec eux et elles ne dit pas comment ils sont non plus. Un accord bien clair et bien tacite pour que chaque vie reste ce qu'elle doit être. Un mystère pour l'autre. Mais là... Là elle a juste l'impression que son père connaît tous les détails de son autre vie, qu'il lui balance ses remarques et ses rapproches jusqu'à lui cité toutes les personnes avec qui elle a pu les déshonorer et la raison pour laquelle on doit tous la purifier ! Et ça, je peux vous dire que c'est l'horreur. En plus de ce qu'elle doit faire, comment elle doit le faire, avec qui elle doit le faire, chaque pas où elle s'est trompée, ou elle à jeté l'oeil sur sa famille, ses ascendants, ses potentiels descendants. Sur un mari même pas encore choisi ou qui vient tout juste de l'être.

Et tout ça en la serrant si fort qu'elle est presque incapable de respirer. Qu'elle sent sa voix lui échapper, à peine audible quand elle vient refermer ses doigts sur ces mains qui continuent de l'asphyxier. Comme pour faire disparaître l'erreur de la lignée, la chose qui l'a souillée. C'est à tel point qu'entre les hoquets de peur, de terreur et ceux dont elle à besoin pour respirer, elle n'aurait pas l'impression qu'elle va bientôt s'étouffer avec tout ce qu'elle a dans la tête et dans l'estomac. Hors, quand l'animal est blessé, il ne peut survivre qu'en pensant à lui.

« Ex... expulso... »

Droit du gri-gri sur sa main à la tronche de son paternel. Et ça n'aura pas été aussi simple que ça que de lancer un sortilège sur une personne avec qui elle n'est certes pas d'accord mais qu'elle aime profondément aussi. C'est son père quoi...

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3858
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Dim 24 Mar 2024 - 21:57
Le membre 'Yara R. Khazen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 1610


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15608
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Dim 24 Mar 2024 - 22:07

06.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 58/100
Health Point : 2 900/2 900
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : finite incantatem sur la bouche d'aération.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Jamais on n’aura vu Oriana regarder Samuel comme ça. Terrifiée, désorienté. Elle recule à tâtons et à chaque pas elle semble manqué de trébucher. Ses yeux se remplissent de buée et on voit la naissance de quelques larmes s’y glisser.

- Ne… Non… Ne fait pas ça s’il te plait ne…

Elle recule encore, trébuche et fini sur les fesses en continuant de reculer en crabe. Son regard se déporte sur le médicomage derrière. Et chez elle aussi, on ne retrouvera les marques des auras qu’une fois la terreur terminée. Pour le moment, elle en revient a quelques supplique pour sa mère qu’elle crois avoir en face d’elle. Elle supplie, elle demande, elle s’excuse.

- Pas ça… tout mais pas ça…

Elle a certes pris quelques libertés, Oriana, mais dans le fond elle n’a jamais déshonoré sa famille. Elle a continué à être une fille exemplaire ; elle n’a jamais été avec un garçon, elle vit avec honneur, même si elle joue au Quidditch et qu’elle est ami avec un peu plus qu’un cercle de sang pur… Elle n’est pas si déviante que ça ? Elle n’est pas non plus toute cassée depuis son retour… Pas vrai ? Elle n’osera pas s’attaquer à sa mère, ni même a ce médicomage. La troisième silhouette cependant, son sourire en coin, ce regard. Il va la tétaniser encore plus que les autre dans une supplique plus aigüe et peut-être encore plus poignante que les précédentes.
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9026
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mar 26 Mar 2024 - 20:48

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 06.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.250/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Coup de batte de Quidditch sur @H. Lech Rirevski
Information(s) Hors-jeu : //


Samuel, seul être encore sain d'esprit au milieu de ce petit groupe, est en train de vivre un véritable drame. Ou plutôt, il est en plein milieu d'un casse-tête qu'il n'arrive pas vraiment à résoudre. Entre un « Allié » qui tente de leur lancer des sorts avant de se jeter sur une alliée qui a visiblement perdu la raison et Oriana qui le regarde avec cette horreur et cette peur dans les yeux... C'est un peu incompréhensible pour lui. Même si la brume a cessé de se rependre pour tout avouer.
Sa première réaction aura, bien entendu, d'aller vers Oriana. Histoire de comprendre ce qu'il se passe avec elle. Il aura cependant un temps d'arrêt en entendant ses suppliques avant de tourner son regard vers ce qu'elle regarde -et qui n'est pas lui- et là, vu l'état des deux autres... Il n'a plus franchement de solution efficace et il ne peut pas tout gérer non plus. D'autant plus que la spécialiste des potions qui est sa mei...petite... Oriana est visiblement dans un état second qu'il n'analyse pas encore.

« Ori... Ori, c'est moi ? Est-ce que... ? Ori ? »

Non mais pardon, il lui faut un petit temps pour bien se rendre compte que ça ne répond plus là-haut et que ça à l'air d'empirer visiblement. Surtout qu'avec la libanaise qui ne bouge toujours pas d'un pouce, ce qui ne la rend pas moins.. désagréable à regarder ? Hein ? HA BEN OUI ! L'aura, lui aussi il vient de se la prendre dans la tronche même si ce n'est clairement pas le moment de se transformer en bête en rut vu l'état d'Oriana. On dira donc que c'est pour ça qu'il va bientôt se ruer en direction d'Hermès tout en sortant la batte de Lily de son sac afin de lui asséner un bon coup derrière la tête ! Ca fait un mâle de moins ! Pardon, ça fait un allié de moins à gérer. Et il peut maintenant s'en retourner à Oriana en essayant de contrôler ses bouffées de chaleur. Et je peux vous dire qu'elle aura beau faire le crabe, il va finir par réussir à la rejoindre et la serrer dans ses bras. Parce que bon... Il l'aime... C'est Oriana. Et sous aura, il l'aime encore plus même si ça n'a pas la même signification dans le fond. On ne le laissera pas dévier des choses conformes cependant mais il risque fortement de l'enlacer avec assez de forces et assez de mots pour essayer de l'apaiser, lui, homme étranger à ce qu'elle vie actuellement.

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
H. Lech Rirevski
H. Lech Rirevski

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Tumblr_p6lpe1nE3D1x1one8o2_540
Feat. : Bangchan, stray kids.
Niveau : 33/100
Points d'Exp : 8209
Particularité : succubus - palier 1/7
Health Point : 1 650
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mar 26 Mar 2024 - 20:57
06.01.2025 - Lybie
Niveau : 33/100
Health Point : 00/1 650 (saignement -100hp par tours + ko + aura d'Achlys)
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Qu’est-ce qui pourrais rajouter de l’horreur a ce que vois déjà Hérmès ? Sa sœur, en train de brûlé vive. Son petit frère torturé par les flammes et par Chronos… C’était déjà fort en chocolat. Mais en plus… Artémissia qui l’attaque ? Le repousse ? Lui qui fait un vol plané en arrière dans l’incompréhension la plus totale. Se retourne vers Asclé pour l’aider, pour lui demander de l’aide ? Pour remettre les choses dans le bon ordre. Et là, s’il était moldu il aurait pu croire que son frère et sa sœur avaient décider de faire une partie de Base-ball avec sa personne en termes de balle. Mais non. C’est son petit frère qui vient l’assommée d’un bon gros coup de batte sous le rire démentielle de leurs anciens as. De leurs pères de… Et en prime, quand il aura perdu connaissance, une nouvelle plaie d'ouvre, là où Zoé a pris le shuriken. Et ça saigne très fort un succube.

Hermès KO.
- ma couleur est le darkorchid -


KoalaVolant


Hermès

✭✭✭ cookin' like a chef I'm a 5 star ✭✭✭
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1378-hermes-lech-rirevski https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1380-hermes-lech-rirevski
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2583
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mar 26 Mar 2024 - 21:02
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@H. Lech Rirevski, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen.

@Yara R. Khazen ; les visions horrifiques continue... et maintenant que ton "père" te donne l'impression de ce vidé de son sang par l'arrière du crâne. Tu va voir ton "frère" (Samuel) en train d'essayer d'étouffé "Molly" (Oriana). Tu peut cependant commencer à combattre l'intrusion de ses vision, pour t'en défaire il faut soit que tu lance un dé échec réussite, soit que tu lance un dé 20 face sur l'intelligence où tu doit faire un résultat au moins de 8. Tu gagne +1 au dé par palier de 3 points dans l'intelligence. C'est l'un ou l'autre dé, pas les deux. A tiré avant ton post.

@H. Lech Rirevski ; tu es tout simplement KO.

@Oriana Slughorn ; a la place de Sam tu vois toujours ta mère et son énorme aiguille en train d'essayer de te la planter dessus. Tu peut cependant commencer à combattre l'intrusion de ses vision, pour t'en défaire il faut soit que tu lance un dé échec réussite, soit que tu lance un dé 20 face sur l'intelligence où tu doit faire un résultat au moins de 8. Tu gagne +1 au dé par palier de 3 points dans l'intelligence. C'est l'un ou l'autre dé, pas les deux. A tiré avant ton post. Les mots rassurant et la présence de Samuel te permettent de lancer soit un dé 2ch/3 soit de bénéficier d'un bonus de +2 a ton dé 20 face de base.

@Samuel Dubois ; ça va aller ? C'est peut-être quelque chose d'un peu plus fort qu'un café qu'il va te falloir ?

@H. Lech Rirevski, 0 valet / 2 As (même effet qu'un Wendigis)
@Oriana Slughorn, 1 valet / 1 As
@Samuel Dubois, 0 valet / 2 As
@Yara R. Khazen, 1 valet / 1 As




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13961
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mar 26 Mar 2024 - 21:24


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 2.100/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ¤ ◈ Revigor | DCFM ; permet de redonner un peu d'énergie à une personne affaiblie, étourdie.
→ +262 HP et annule les étourdissements légers, nécessite le dé 20 faces sur @H. Lech Rirevski
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Bien, bien, bien... Alors, raisonnablement, Yara ne sait plus du tout ce qu'elle est en train de voir ou de vivre. Parce que quoi qu'elle vive, quoi qu'elle entende, quoi qu'elle voit ; c'est tout simplement bien au-delà de sa portée. Incompréhensible au possible. Que son père l'attaque, qu'il se vide de son sang parce que son frère l'attaque avant d'attaquer sa meilleure amie... Ce n'est plus un cauchemar qu'elle est en train de vivre, c'est au-delà de tous les mots possibles et imaginables. Même la robe de mariée pourrait lui sembler beaucoup plus douce en ce moment et c'est limite si elle n'est pas en train de demander à tous de la marier maintenant histoire que toute cette histoire s'arrête, que toutes ces images, ses conversations, ses mouvements cessent.

Les sons qui sortent de sa bouche maintenant, telle des complaintes, sonnent comme autant de prières en langues étrangères alors qu'elle se met les mains sur les oreilles. Parce que si elle ne voit pas et n'entend pas alors ça ne peut pas être réel, n'est-ce pas ? D'ailleurs, si elle poussait le vice plus loin, jamais sa famille n'agirait comme ça, à découvert et à la vue de tous. Ils auraient ce petit côté bien conservateur à tout faire en douce, à tirer des ficelles à coups de négociations ou de gallions plutôt que d'user de la violence physique. Et jamais, au grand jamais, personne n'oserait lever la main sur son père, le patriarche... Celui autour de qui tout gravite et celui qui tien, au final, toute les ficelles. Alors les mains clouées sur ses oreilles et penchée vers l'avant, elle va pousser un tel cri de rage qu'elle pourrait bien s'en désintégrer les cordes vocales. Parce que trop, c'est trop. Et si... sa première idée aura sûrement été de reprendre ses armes pour aller faire place nette tout autour d'elle, histoire qu'on la laisse vivre sa vie comme elle l'entend, en ouvrant à nouveau les yeux, elle se sera rendue compte que toute la scène avait changer.

Que ce n'était pas son frère qui essayait d'étouffer Molly. Que ce n'était pas son père qui se vidait de son sang. Que c'était ceux avec qui elle était entrée dans cette pièce et qu'elle avait peut-être blessé au passage ? Ou plein d'autres choses encore. Parce qu'elle était dans sa tête plutôt que dans le présent. Et si Oriana semble respirer encore, que Samuel semble être en train de lui parler -de paniquer- pour la récupérer, c'est vers le succube qu'elle va devoir se tourner et vers qui elle va s'avancer. A la fois trop vite et trop lentement en même temps, comme si elle n'était pas encore tout à fait revenue de son hallucination mais qu'elle se sentait pousser par là-bas malgré tout -auras bonjour o/-. C'est sûrement avec un peu trop de délicatesse qu'elle va tourner de quelques degrés la tête du succube, histoire de voir l'étendue des dégâts et avant de se rappeler que... Elle n'est pas médicomage. Et que le mieux qu'elle puisse faire, c'est lui rendre un poil d'énergie à l'aide d'un traditionnel revigor, qu'elle prononcera tout bas et non sans observer ce qui se joue avec le couple là-bas.

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3858
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mar 26 Mar 2024 - 21:24
Le membre 'Yara R. Khazen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 1310


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15608
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mar 26 Mar 2024 - 23:36

06.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 58/100
Health Point : 2 900/2 900
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : finite incantatem sur la bouche d'aération.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Elle aura continué à supplier, à gémir. Les larmes auront commencé a coulé tellement elle est terrifiée par sa mère qui la serre un peu trop fort avec sa grosse aiguille a la main. Mais en prime avec ce rire glacial… Ses mots d’Edward Ollivander qui a l’air de ce régaler du spectacle… Samuel pourra sentir le cœur de la perrche battre si fort qu’il risquerais bien de lâché a n’importe quel moment…

Puis une brouille… Un éclat de voix, faible d’abord. Puis un peu plus fort. La voix de Samuel qui sort de la bouche de sa mère. Ça fera remonter les yeux d’Oriana qui essaiera peut-être un peu moins de se débattre, puisque qu’on soit clair, elle ne faisait que ça depuis que les bras de Samuel l’avait entouré. Elle tournera la tête et là, ça sera un peu comme un poste de télévision moldu mal réglé : sa mère – sam – sa mère – sam… Sam ? Sam.

Ça va lui revenir petit à petit, le temple, avec qui elle est censé réellement être. Sam. C’est Samuel. C’est son meil…pet… Sam. Sam qu’elle va envellopper de ses bras en se retournant, pas loin surement de les faires basculer tout les deux si on ne compte pas la musculature et posture de monsieur. Soulagement y est quand elle enfouit son visage dans le cou du jeune homme quelques instant, pour reprendre sa respiration. Quand elle remonte les yeux vers lui ensuite. Et qu’elle va être beaucoup moins brut en venant écrasée ses lèvres contre les sienne, juste pour être certaine.

C’est Sam hein ?
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9026
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mer 27 Mar 2024 - 18:09

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 06.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.250/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Bien que Samuel n'ai pas été affecté par les brumes, voir Oriana ainsi est une chose à laquelle il n'était pas prêt. Que ce soit ses gestes, ses suppliques ou son regard empli de peur, de terreur, quand elle le regarde... Il n'était pas près. Pas prêt à voir ces émotions dans ses yeux à elle et pas prêt à les voir être dirigées vers lui. Malgré la douleur cependant, sa propre douleur, il refuse tout simplement de la lâcher. Car tout comme il n'est pas prêt à la voir ainsi, il est encore moins prêt à la laisser s'échapper à nouveau, à disparaître de tout endroit où il pourrait l'atteindre. Il ne sait pas ce qu'elle traverse, ne comprend pas ce qu'elle peut réellement ressentir et encore moins voir ce qu'elle est en train de vivre. La seule chose dont il a conscience c'est qu'il ne peut pas l'abandonner maintenant, même si elle lutte, même si elle se débat, même si elle tente de le repousser comme si sa simple présence lui faisait mal. C'est au-dessus de ses forces que de se dire qu'il devrait s'éloigner, lui laisser le temps de reprendre ses esprits ou quoi que ce soit d'autre. Plus qu'une simple envie, c'est un besoin. Que ce soit en tant que meilleur ami, que petit ami ou même simple inconnu maintenant.

De toute manière, Oriana est si importante pour lui qu'il n'est pas prêt, au final, de faire marche arrière. En revanche, il ne pourra pas cacher cette inquiétude qui lui emprisonne le cœur quand leurs regards se croisent enfin. Il ne pourra pas cacher, non plus, la légère couleur rouge qui va lui monter aux joues quand elle va commencer à se détendre au creux de ses bras, comme si le mal la quittait lentement mais sûrement. Au final, il ne peut tout simplement pas cacher les sentiments qu'il a pour elle. Que ce soit quand elle se retourne pour l'enlacer de ses bras ou quand elle vient plaquer ses lèvres contre les siennes. Un baisé salvateur si on peut dire, auquel il répondra sans mal en remontant ses doigts dans les longueurs de ses cheveux, répondant à cette étreinte avec autant de ferveur que de soulagement que de la retrouver enfin. Il laissera certainement le temps s'étirer doucement, pour profiter de la pulpe des lèvres de la jeune femme, en goûter les courbes une nouvelle fois tout en laissant s'échanger quelques-uns de ces sentiments qu'il a pour elle.

De l'amitié, toujours. De l'amour, depuis sûrement plus longtemps qu'il n'en ont conscience. Et de la joie sûrement aussi, de la retrouver enfin et de savoir qu'elle ne lui a pas échapper à nouveau.

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
H. Lech Rirevski
H. Lech Rirevski

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Tumblr_p6lpe1nE3D1x1one8o2_540
Feat. : Bangchan, stray kids.
Niveau : 33/100
Points d'Exp : 8209
Particularité : succubus - palier 1/7
Health Point : 1 650
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mer 27 Mar 2024 - 18:23
06.01.2025 - Lybie
Niveau : 33/100
Health Point : 262/1 650
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Dans le silence oppressant de cette conscience étteinte, les ombres dansent avec une faim insatiable. Elle étreint le ventre comme une étreinte glaciale, distillant une sensation d'urgence, une plainte sourde qui s'infiltre dans chaque fibre son être. C'est une faim qui va au-delà du simple besoin physique, elle creuse ses griffes dans l'âme, transformant chaque pensée en un écho affamé. Les sens s'aiguisent, captant le moindre frémissement de promesse alimentaire, mais chaque souffle de vent, chaque bruissement de feuille, ne fait qu'accentuer l'abîme béant de l'estomac. Le corps, témoin silencieux de cette danse macabre, se fait messager des tourments intérieurs. Les muscles se contractent dans une symphonie de protestations, les membres s'alourdissent sous le poids du manque. Chaque mouvement devient un effort surhumain, chaque pas un pèlerinage vers un hypothétique soulagement. L'esprit, lui, erre dans les méandres brumeux de la privation. Les pensées se brouillent, l'attention se disperse, captivée par cette obsession dévorante. Des images fugaces de festins imaginaires tourbillonnent, des souvenirs gustatifs se matérialisent dans un éclat éphémère, avant de se fondre dans l'ombre de la réalité cruelle. La famine, tel un spectre invisible mais omniprésent, transcende les frontières du physique pour se loger au plus profond de l'âme. Elle consume, elle déchire, elle dévore, jusqu'à ce que la réalité se dissolve dans l'obscurité sans fin de la privation.

Il reprend conscience, mais quelle conscience ? La seule qui l’appelle est celle de la faim, du besoin. Comme un cocaïnomane en manque de sa dose. Il en deviendrait presque fou, animal. Est-ce que c’est ça, qu’elle aura vu dans le fond de son regard quand il aura pu rouvrir les yeux ? Il n’y aura plus aucune maîtrise, aucune sagesse. Il n’y aura pas non plus de douceur, même s’il ne tombera pas non plus dans la brutalité quand l’une de ses mains s’enroulera autour de son poignet. Quand l’autre ira chercher l’arrière de sa nuque. Prédateur, il a trouvé une proie. Un festin éphémère de quelques minutes. Il ne sera pas le seul à le sentir, ce soulagement, quand il rencontrera la pulpe de ses lèvres et que la main qu’il avait entouré autour de son poignet se fera plus exploratrice. Quand dans son charme il l’empêchera de s’échapper, elle qui transpire déjà bien toutes cette énergie dont il se nourrit, qui l’appel. Et c’est sans compter les deux amoureux transit à côté qui viennent bien finir d’assommée toute raisonnabilité quand le valet de cœur va tout simplement lâcher prise et manger jusqu’à plus faim. Juste au moins de quoi soulager ce qui le dévorerais presque de l’intérieur.
- ma couleur est le darkorchid -


KoalaVolant


Hermès

✭✭✭ cookin' like a chef I'm a 5 star ✭✭✭
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1378-hermes-lech-rirevski https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1380-hermes-lech-rirevski
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2583
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mer 27 Mar 2024 - 18:26
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@H. Lech Rirevski, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen.

Vous voilà de nouveau en sécurité, du moins, pour le moment. Si vous voulez prendre une petite pause café-repas on se remet un peu de nos émotions, c'est le moment ! Vous avez deux tours pour le faire après quoi vous devrez traverser cette salle et choisir entre le classique gauche, droite ou milieu (des tunnels).

@H. Lech Rirevski, 0 valet / 2 As (même effet qu'un Wendigis)
@Oriana Slughorn, 2 valet / 1 As
@Samuel Dubois, 1 valet / 2 As
@Yara R. Khazen, 1 valet / 1 As




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13961
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mer 27 Mar 2024 - 20:13


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 2.100/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Si les effets des auras, hormones d'éruptifs comme certain les nomment, auront été tenus en laisse pendant qu'elle était en proie aux cauchemars distillés dans son esprit, ceux-ci seront bien rapidement revenus au galop. Peut-être pas à cet instant où elle aura prodigué quelques rapides soins au succube, de quoi le faire revenir à lui à défaut d'avoir mieux pour le moment, ne faut pas pousser non plus. Malgré l'envie, il y a un temps pour tout, n'est-ce pas ? Quitte à devoir se frustrer pendant quelques heures encore pour pouvoir mieux en profiter par la suite. En revanche, quand elle aura vu son regard et senti ses doigts s'enrouler autour de son poignet... Là, certainement que les dernières bribes de raison se seront envolés. L'appel de la chaire devenant plus fort que le reste en quelques instants seulement alors qu'elle se laisse aller contre les lèvres du succube. Qu'elle ne prendra peut-être pas le temps de découvrir tant l'envie qui naît au creux de son ventre se fait de plus en plus forte. Et que dire encore des sensations qu'un simple baisé arrive à procurer ?

Si le charme de l'hybride joue sur le fait qu'elle ne puisse pas s'échapper, il y a fort à parier que, même sans ce dernier, elle n'aurait pas souhaité s'en éloigner. Elle, trop intéressée à l'idée de découvrir de nouvelles choses ou de repousser quelques barrières un peu plus loin encore. Et si la danse reste sage dans les premiers instants, on la verra bientôt passer une jambe au-dessus du corps de l'homme, s'installant à califourchon sur ce dernier tout en laissant ses doigts parcourir ce corps qu'elle n'a fait que supposer depuis qu'il est arrivé dans leur petit groupe. Et si on ne va pas décrire tous les mouvements lascifs de son bassin pendant qu'il se nourrit allègrement sur elle, ses mouvements et la façon dont elle répond à cette sensation d'euphorie mêlée à une certaine perte d'énergie ne laisse aucun doute sur ce qui pourrait se profiler ensuite ni sur ce qu'elle désire en cet instant.

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15608
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mer 27 Mar 2024 - 21:11

06.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 58/100
Health Point : 2 900/2 900
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Autant dire qu’Oriana vérifie en boucle que c’est bel et bien Samuel, à croire qu’il y a encore un doute ? Non, aucun, mais à ce stade, c’est peut-être plus la peur, puis le soulagement qui crée l’agissement. Mais toutes les doses d’hormones d’Eruptif -comme le dit Emily- qu’elle s’est pris dans les dents ! Parce que bon, ce n’est pas le genre de Samo de se rouler des gros patins au milieu d’un temple tout pourrav’ à côté d’un « couple » plus âgée et clairement moins sage qu’eux à voir ce qui se profile là-bas. Sage… Ou pas ? Parce que se retourner pour prendre Samuel dans ses bras c’était bien, mais visiblement fait passer ses jambes de chaque côté de sa taille pour se sentir un peu plus proche de lui c’était encore mieux. Mais ça, c’était sans compter les pics de douleur qui lui arracherons une grimace et laisser tomber son front sur l’épaule du jeune homme. Parce qu’elle ne va pas les dire, mais elle a actuellement les overs en feu, littéralement. Et bientôt c’est de la buée qui va sortir de sa bouche si ce n’est pas déjà le cas.

- Douche, froide. Ou… hmmmm

Non mais oublions elle a fait la bêtise de remonter les yeux -de nouveau- pour croiser ceux de Samuel en laissant trainer un peu trop ses mains, je l’ai reperdu. Le « hmmm » c’est l’onomatopée qu’elle aura produit en coupant sa propre parole, parce que visiblement son meilleur -petit -ami, c’est aussi un aimant !
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9026
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mer 27 Mar 2024 - 22:50

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 06.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.250/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Il semblerait qu'au creux de ses bras, ou de ses lèvres, Oriana ait prononcé quelques mots. Quelques mots qui mettrons un temps infini à lui monter au cerveau. De quoi le perdre un peu plus dans la douce chaleur et le parfum de la jeune femme. De quoi profiter un peu plus de sa peau même si ils doivent être beaucoup plus « sages » qu'un peu plus loin. Pour autant, il y aura bien eu une réaction à cette question de douche, une sorte de hochement de tête avant qu'il se mette à fondre en entendant le petit gémissement de la jeune femme bien trop proche de lui pour qu'il arrive à conserver sa lucidité.
Mais la joueuse ayant décider que ça n'arrivera pas ainsi, elle va devoir le faire réagir. Après avoir goûté un peu plus aux lèvres de sa meilleure amie. Après avoir parcouru un peu plus les courbes de son corps par dessus ses vêtements. De quoi imprimer dans un coin de sa mémoire qu'il n'y a pas que l'horrible qui peut naître ici mais aussi des choses un peu plus chaleureuses.

Il finira pourtant par les avoir ces mouvements, ceux qui partirons à tâton à la recherche du sac de la jeune femme même si il refuse de se séparer d'elle et que ses lèvres continuent de découvrir doucement sa peau de pêche.

« La... tente... »

La tente. Parce qu'il y a une douche dedans et que là, ils en ont grands besoins et l'un et l'autre. On ne saura pas trop, en revanche, comment il va réussir à la trouver dans ce sac mais on parie qu'Oriana l'aura aidé un peu. Tout comme ils aurons bien réussis à la dresser avant que Samuel ne porte la jeune femme -pas comme une princesse mais les lèvres toujours collées- jusqu'à l'intérieur de celle ci et cette douche qu'il va allumer avant de la régler sur le plus froid possible. De quoi se remettre un ou deux neurones en place à cause de la différence de chaleur. C'est que ça doit piquer vu celle qu'ils ressentent et ça devrait aider Samuel à sortir aussi sec... Histoire de ne pas retenter le diable et même si le cœur n'y est pas vraiment. On gérera les questions de frustrations plus tard, n'est-ce pas ? Pour l'instant on va faire redescendre ce qui doit redescendre....

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
H. Lech Rirevski
H. Lech Rirevski

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Tumblr_p6lpe1nE3D1x1one8o2_540
Feat. : Bangchan, stray kids.
Niveau : 33/100
Points d'Exp : 8209
Particularité : succubus - palier 1/7
Health Point : 1 650
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mer 27 Mar 2024 - 23:03
06.01.2025 - Lybie
Niveau : 33/100
Health Point : 262/1 650
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Il ne l'aura pas laisser bien longtemps en chevauchement avant de basculer les corps d'un coup de reins pour venir se délecter d'un peu plus de toutes les saveurs épicée qu'elle avait a offir. Dans l'ombre opaque de la famine, chaque bouchée est un feu d'artifice de satisfaction, une déflagration de plaisirs qui réveille les sens engourdis. Après ce qui semble être des heures, des jours peut-être, à ronger son ventre vide -frein-, la simple vue d'un festin devient une invitation à l'extase, un oasis dans le désert aride de la disette. La première rencontre avec la nourriture est un baiser enivrant, un réveil brusque des papilles engourdies par l'abstinence. La texture de chaque morceau, sa chaleur contre les lèvres, provoque un frisson de plaisir longtemps refoulé. Chaque goût, chaque explosion de saveur, est un orgasme sensoriel dans un monde autrefois monochrome.

Chaque bouchée devient une odyssée gustative, un voyage épicurien qui transporte bien au-delà des limites du corps affamé. Le craquant d'un légume fraîchement cueilli, la tendresse d'une viande juteuse, la suavité d'un fruit mûr qui explose en bouche ; chaque sensation est magnifiée par le souvenir cuisant de la privation, transformant un simple repas en une orgie digne des plus grands festins. Mais ce n'est pas seulement la nourriture qui apaise la faim, c'est aussi le rituel sacré de partager un banquet avec ses proches -comprendre, le Q-Ulte-. Chaque bouchée créent un lien indéfectible, un sentiment de communion charnelle qui transcende l'acte même... de manger. Chaque échange, chaque souffle brûlant, est un élixir pour l'âme meurtrie par la disette.

Et puis il y a ce moment béni de satiété, cette délivrance où le corps, enfin rassasié, s'abandonne dans un état d'euphorie totale. Les tourments de la faim s'évaporent dans l'ivresse du plaisir retrouvé, laissant place à une sensation de plénitude et de béatitude absolue. Manger après la famine, c'est retrouver une part de soi-même, c'est redécouvrir la jouissance brute et primitive de vivre. C'est un rappel poignant de la fragilité de l'existence, mais aussi de sa résilience, de sa capacité à trouver le bonheur même dans les abysses les plus sombres. Et pour ceux qui ont enduré la faim, chaque repas est une fête, une célébration de la vie et de la victoire sur l'adversité.

Putain, elle était bonne !
- ma couleur est le darkorchid -


KoalaVolant


Hermès

✭✭✭ cookin' like a chef I'm a 5 star ✭✭✭
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1378-hermes-lech-rirevski https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1380-hermes-lech-rirevski
Contenu sponsorisé

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Page 3 sur 5Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: