Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2563
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Mer 3 Mai - 16:19




Let's get this party started !



Date : 31 décembre 2024, 21h00.
Lieux : Square Grimmaurd, Londres.
Hôtes : @James S. Potter et @T. Noah Nott.
Invités : @Adam C. Rivoal, @Eden J. Rivoal, @Emily Skeeter, @Iwao Masaaki, @Je-Ha Kim, @Lily L. Potter, @Lorcan Scamander, @Lysander Scamander, @Marisol L. Flores, @Maximilianna S. Stein, @Molly II Weasley, @Oriana Slughorn, @"Raissa S. Petroff", @"Ramonda *Chérie* Wakikona", @Samuel Dubois, @W. Charlie Avery & @Yara R. Khazen
PNJs présents : Maya Beurk, Primrose Shackebolt, Sékou Yahaya.
Liste des sujets : Le salon piano. / Le salon principal / Le perron. / La cuisine. / Chambre et salle de bain du bas.

On l’attendait ! On savait qu’il allait arrivée ! Il est là ! Le nouvel an mesdames et messieurs ! Une soirée de débauches où l’alcool coule à foisons, ou certaine pièces risques d’être enfumée comme jamais. Et nos hôtes on les connais, ce sont des professionnel de la fête ! Puisqu’il s’agit de James Potter et Noah Nott !

Dans ce poste d’ouverture on vous laisse vous installer tranquillement et faire les salutations quand vous arrivez dans cette maison Londonienne où réside les deux terribles. Des animations prendrons place plus tard, une fois qu’un peu tout le monde aura déjà pu s’installer dans ce sujet.

Pas de panique, on est pas chez une Gaunt ou dans évènement officiel donc normalement… tout devrais bien ce passer… Pas vrais ?! *regard suspicieux en direction de la joueuse*








James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17126
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Mer 3 Mai - 20:39

Let's get this party started !

Ft. soirée du nouvel an 2024



Date : le 31 Décembre 2024 - Lieux : Square Grimmaurd, Londres

Un mois, pas tout à fait en réalité. Une vingtaine de jours c’était écoulé depuis le petit « road trip » auquel James avait participer en compagnie de sa sœur, ses amies, son meilleur pote et … Et le mec de sa sœur. Et depuis ? Depuis c’était université, entrainement de Quidditch, soirée et cul à gogo. Mais ça n’avais pas la même saveur qu’avant pour autant. Même le Quidditch ne lui apportais plus le même frisson que l’exploration de temple au centre d’un volcan ou perdu dans une cité figé dans le temps. James Potter restait James Potter. Mais James Potter s’ennuyais beaucoup plus facilement aussi. Qui plus est, si la compagnie de Noah était toujours appréciable, le fait est qu’elle lui manquait sa frangine qui c’était vu camisolée de force à Poudlard après leurs petites « fugues ».

Les vacances avait pris place il y à un peu plus d’une semaine maintenant. Et les fêtes de noël avait été l’occasion pour le frère et la sœur de ce retrouver au milieu d’une énorme tablé au Terrier chez leurs grand parents. Forcément, avec la marmaille Weasley, ça en faisait des oncles, des tantes des cousins et des cousines. Le « coursier » n’avait pas pointé le bout de son nez au vingt-quatre au soir d’ailleurs quand toute la famille c’était réunis mais ne les avait rejoint que le vingt-cinq au soir. Et si il avait prétexter du « travail » James c’était dit que c’était surement le fait de ce retrouver catapulter comme la nouvelle bête de foire au milieu d’une famille nombreuse, en ayant en plus mis enceinte Lily.

Une autre semaine entre cette soirée de fête et la prochaine, qui ne compterais cette fois que des invité de moins de vingt-cinq (deux) ans au Square. On va pas se mentir, il y avait eu des négociation entre Lily, James et leurs parents. Mais ils avaient été vainqueur en usant d’Albus comme carte jocker : ben oui voyons ! Il n’allait pas laisser son frère et sa sœur dérapée ! Bon autant dire qu’il était pas franchement ravis le plus jeune des frères Potter de s’être trouver mêlé à ça et dans l’obligation de participer à une soirée. Surtout qu’on les connais les soirées chez James et Noah…

Mais passons parce que James cul poser dans le salon avait fait un simple signe de main à Noah quand celui-ci avait annoncer partir chercher Oriana. Lily, assise non loin et lui-même étant en pleine bataille explosive en attendant les invités, pendant que Kreattur devait ronchonner dans un coin en installant bouffe et alcool. Ben oui forcément, souiller la noble et ancienne maison des Black, tous ça, tous ça. En vrai y’avait matière à rire et c’est sans doute ce qu’ils faisaient James et Lily.

- Il va venir ce soir ton mec ?

Qu’avait demander l’ainé à sa petite sœur avant d’entendre la sonnette retentir. Il leva les yeux sur sa sœur, la partie ne verrais jamais de vainqueur il faut croire quand celui-ci ce leva pour lisser la chemise noir qu’il portais par-dessus un jean de même couleur. Il passa sa main dans ses cheveux, parait que faut aller ouvrir aux premier arriver. Qui que ce soit ? Donc c’est ce qu’il va faire !
KoalaVolant


KoalaVolant
W. Charlie Avery
W. Charlie Avery

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 B12ed42d
Feat. : Kaya Scodelario
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6796
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai fait toutes mes études à Mahoutokoro car je vivais avec mes parents au Japon. Jusqu'à ma 6è année où ma famille à décider de revenir en Angleterre et m'a forcer un transfert à Poudlard, j'y ai été répartis dans la maison Serpentard.

party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Mer 3 Mai - 23:29
☾ ft. Nouvel an 2024
Let's get this party started !
Date : Mardi 31 Décembre 2024
Lieux : square grimmaurd, Londres.
Participants : @W. Charlie Avery & les autres.
Information : se positionne après le retour de Noah avec Oriana et après l'arrivée de plusieurs invités avant elle.

Plouf, plouf ce sera toi au bout de… trois ? Toi là, dans son armoire poser en boule. Ah pardon, elle était censé mettre un pantalon en dessous ? Elle aura mis des bas résilles. L’hiver ? C’est relatif, elle va dans une baraque non ? Et au dernière nouvelle son cousin était capable d’allumée le chauffage. On va pas non plus négliger la quantité de tout ce qui pend autour de son cou ou sur ses poignet quand elle va faire un stop dans l’allée des embrumes en chemin. On vous passera aussi l’air outrée de sa mère et de son père quand ils l’aurons vu sortir. Non vraiment, il c’est presque étouffé le vieil Avery. Et la belle-mère ? Elle à pincé très fort ses lèvres. C’est un sourire, là qui s’étire sur le visage de Charlie quand elle voie leurs réactions ? Tout à fait.

Mais revenons-en à l’allée des embrumes, parce qu’on à un certain dealer à aller voir avant la soirée voyez-vous. C’est qu’elle peut pas aller chez Noah sans avoir un minimum de matos. Et par matos on inclus la fumette, certes. Mais aussi les petite pilule qui feront rire. On va passer aussi sur les paires d’yeux qui passe sur son cul, parce que c’est plus court à ce niveau là c’est indécent et transparent. Mais on vous a demander votre avis ? Non, donc voilà. Laissez place à l’imagination ? Pourquoi faire ? On va donc payer ce qu’il y à a payer et reprendre le magicobus direction le square. Alors non, elle sera pas la première arrivée. Elle sera pas la dernière non plus. Faut dire qu’on est pas dix pecno non plus à rentrée dans la barraque. L’université étant bien peuplé, on imagine bien que le premier coup de sonnette aurait pu être n’importe qui. Juste pas elle. Elle qui aura un sourire en dépassant celui ou celle qui lui aura ouvert. Mystérieux derrière son regard marqué de l’ombre du noir qui encercle ses yeux d’un bleu profond.

Elle va avancer droit vers le salon, de sa démarche assurée et jusqu’à trouver le cousin. Elle va ce planter devant lui clope au bec pour sortir un sachet d’on sait pas trop où aussi. Ça on veut bien le laisser à l’imagination quand elle pose son fessier sur l’accoudoir, laisse glisser une pilule entre ses doigts pour la faire roulé et va aller lui callé entre les lèvres avec ce même air indéchiffrable. Parce que si y’a un truc à retenir sur Charlie, c’est cet air qui vous fait bien comprendre que vous n’arriverez jamais à décrypté ses pensées.

- Joyeux noël.

Elle tournera ensuite le regard vers le Potter en levant un sourcil. Elle va tiré sur sa clope et craché sa fumé entre eux, on sait pas sur lequel. Ah pardon toi là, c’était ton verre fraichement remplit ? Non mais maintenant c’est le sien, tu peu aller t’en refaire un, elle te regarde. Ou pas. Parce que après la première gorgée viens une autre latte à tiré sur sa clope.


Sometimes I think I was born backwards,
you know, came out my mum the wrong way.
I hear words go past me backwards.
The people I should love I hate, and the people I hate...

PrettyGirl
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t693-wendy-charlotte-avery
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Mer 3 Mai - 23:57

Let's get this party started !
« 31.12.2024 - 12 square grimmaurd »




On ne va pas se mentir, Noah il était parti depuis un moment déjà, lorsque le premier invité sonna à la porte. C'est que c'était bien beau d'aller chercher Oriana mais ça nécessitait aussi un peu de temps. Parce que si on imagine assez bien qu'au Square, une soirée du Nouvel An c'est plutôt détente, c'est pas forcément le cas dans les familles de sang-purs. Mais attendez un instant qu'il vous explique bien. Il y a moins d'un mois, pour sauver divers culs qui avaient participés à une expédition au centre de la terre, une participation -deux- à des matchs de Quidditch et l'annihilation d'une rumeur comme quoi @Lysander Scamander serait le père du bébé de Lily, Noah s'était littéralement prostitué à ses parents. En sommes, depuis Noël, il devait assister à la plupart des mondanités organisées par sa famille ou d'autres familles. L'exclusion pure et simple venant pour la soirée du Nouvel An où il avait également vendu qu'il inviterait Oriana à sortir. Sauf que 'sortir' dans le langage utilisé par les Nott et les Slughorn, ça ne voulait pas dire se mettre la tête à l'envers lors d'une soirée avec des sang-mêlés -oui, c'est Noah, il reste poli mais on imagine bien le ton de sa mère là et les mots qu'elle aurait choisi-, non. Ca voulait dire que ce serait presque aussi guinder qu'un enterrement, la qualité du restaurant en plus. Donc, pour être clair, c'est en costume et tiré à quatre épingles qu'il aura dû quitter le soir. Cadeau pour la mère d'Oriana sous le bras.

Et qui dit, cadeau. Dit forcément qu'il ne s'agissait pas de frapper, d'entrer et d'embarquer la Gryffondor. Non, ça voulait dire frapper, se faire accueillir, rencontrer la moitié des invités présents lors que l'évènement mondain organisé puisqu'on fête aussi la nouvelle année et puis... Quand même l'ainé des Nott qui vient chercher la dernière Slughorn ça fait grave l'affaire. Bref, de la prostitution pour le bien commun et qui aura duré, près d'une bonne heure sûrement. Avant qu'on les libères et qu'on continue un peu de négocier aussi pour ne pas avoir à ramener Oriana à minuit. L'avantage, c'est lui l'homme et chez eux, c'est plutôt le patriarcat qui prime -voir qui décide- n'en déplaise à Oriana. Donc non, Oriana ne rentrera pas à minuit, elle rentrera quand il faudra. Et oui, bien entendu. Il va la ramener -et donc remettre un costume, pendant qu'elle remet une robe... Bref, on a compris l'idée-.

Donc autant vous dire qu'une fois arrivés non loin du Square, avant ou après les invités, il n'aura pas trainer Noah. De un, hors de question qu'il passe plus de temps que nécessaire dans un costume. De deux, il aimait assez l'idée de ne pas entendre parler de ça durant la moitié de la soirée. Du coup, on va pas se mentir. Ca aura fait porte d'entrée, couloir et escalier. Et oui, si y'avait du monde et pour éviter la honte du siècle à Oriana, il se sera arrangé pour la planquer au mieux -on imagine comment, c'est Noah!-    

« Ton pote a déposer tes vêtements dans la chambre que t'as utilisé la dernière fois. » Parce que, si lui il va pas passer la soirée en costard. Autant vous dire que y'a peu de chance qu'Oriana le fasse dans sa tenue actuelle. Du coup, on fait un petit avance rapide là, parce qu'il va pas mettre trois heures pour se changer. On retire tout, on passe quelque chose de plus décontracté, on se décoiffe aussi. Parce que voilà quoi et on redescend. Au passage ? Non mais au passage rien, on allume une clope et on va chopper un truc à boire pendant que la porte sonne ou continue de sonner. Non mais, au bout d'un moment, on a pas de videur donc tu rentres et tu fais pas chier.
Pardon, c'est sorti tout seul. Mais l'idée est là quoi... Bref, laissez le râler deux secondes, il vient de passer une heure en compagnie de Daphné Slughorn-Greengrass, faut lui laisser le temps de respirer et de retrouver James. Parce que voilà, un début de soirée, ça commence au moins comme ça, posé avec... Oui ben forcément, un cul pas trop loin. Celui de sa cousine visiblement et qu'on voit plutôt bien. Un commentaire ? Non pas vraiment, son cul sa vie comme on dit.

Le sourire qu'il aura pour l'accueillir n'échappera sûrement à personne. Parce qu'il est plutôt connu celui-ci. Avec son petit côté mi-amusé, mi-moquer et profondément narquois. Mais faut bien au moins ça pour accueillir la petite pilule magique entre ses lèvres.

« J'ai un truc pour toi. » Echange de cadeaux ! Youpi ! Non mais clairement pas. Parce que si Noël pour elle, c'est la came du Q-Ulte, pour lui c'est la weed trouvée dans un temple au fin fond d'une cité grecque. Il vous passera les détails, les joueuse en ont fait 37 pages, mais on sait tous que le prochain qui va rentrer dans la pièce risque de le trouver en train de rouler. Voir même de faire tourner le premier sder de la soirée. Ouais, ça va durer tout le long, il va juste essayé de pas remplir les poumons de la sœur de Potter.

Oui non mais, en attendant, ça laisse le temps aux invités d'entrer quoi. C'est qu'il va pas vous ouvrir la porte non plus !   
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28391
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Jeu 4 Mai - 0:34



Let's get this party started !
Square Grimmaurd - Londres - 31.12.24
 
   
Si il y a bien une période sacré pour Lily, c'est les fêtes de Noël. Particulièrement le 24 et le 25. Ainsi que les jours d'avant et ce, dès que les vacances scolaires commencent. A partir du 26, sa hype commence à diminuer et elle se tourne vers le nouvel événement où ça fait plusieurs années qu'elle n'a jamais fini ou commencé à jeûn. Une première donc ce soir... Oui parce que, on en est à près de cinq mois de grossesse maintenant, ça se voit bien donc elle va s'éviter le sortilège digne d'un videntrailles pour cause d'alcool ingurgité. Mais, c'est pas le sujet. Parce qu'on en revient deux secondes à la période de noël qui nécessite quelques précisions. Du genre : Oui, Lily porte des pulls de noël et plus ils sont moches ou ridicules, mieux c'est -on notera qu'elle les trouves mignon de son point de vue-. C'est aussi la seule période de l'année où vous la verrez avec des accessoires -élastiques, bracelets, broches, elle a même une paire de boucles d'oreille trop chou- en forme de sucre d'orge, bonhomme de neige, branche de houx, de gui et on en passe et des meilleures. Tout ça pour en venir à la question de son frère et à sa réponse. Je vous assure qu'heureusement que la partie de bataille explosive était pas pleinement lancée.

« Il doit travailler. » Alors, à la lecture c'est tout innocent. Mais vu comment ça vient d'être craché entre ses dents et haché menu au passage. Il a plutôt intérêt à arriver très vite Je-Ha. D'ailleurs, le prochain qui lui pose une question du genre, il sera reçu comme @Molly II Weasley lors du repas de famille. Parce qu'elle l'avait entendue un nombre incalculable -ils sont nombreux les Potter-Weasley- de fois ce soir là. Ca avait commencer par des réponses du type « Un peu plus tard, il doit travailler ce soir. » ou « Il a dit qu'il arriverait sûrement un peu en retard » ou « Je sais pas, plus tard sûrement » et ça avait fini par « il.a.du.tra.va.il ! » Et elle vous passe le putain de merde ! Qui avait suivi. Bon, heureusement pour elle, le reste de la soirée c'était bien passé -C'est Noël après tout et c'est pas un absent qui va le lui gâcher *entendre ici les dents grincer*-. Le lendemain matin aussi et... Non mais si vous demandez comment elle a accueillit Je-Ha le lendemain soir... « Ben tu travailles pas ce soir ? » Pardon. Non mais on imagine assez bien sa tronche et le ton. Parce qu'il était venu de loin là. Parce que putain de bordel de merde, on travaille PAS le soir de Noël. Parce que NOEL ça se fête en famille ! -floppée d'insultes censurées-

Bref, pour la peine et vu que la bataille explosive est morte dans l'œuf, vous la retrouverez sûrement plus tard dans la soirée. Raisonnablement avec Oriana et en tenue de combat. Même si non, elle va toujours pas boire. Et non, on est le 31 donc elle a plus de pulls de noël. Bref, soirée on a dit. Eventuellement, elle passera devant la porte au moment opportun et l'arrivée de Je-Ha, si il vient. On sait jamais... Il pourrait travailler et arriver -encore- le lendemain. Non mais ça va, j'vous assures. Elle va juste aller trouver ses potes et les gâteaux apéros. Parce que voilà quoi, à défaut de pouvoir picoler elle peut toujours faire une razzia sur la bouffe.  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15428
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Jeu 4 Mai - 0:53
Let's get this party started !Date : 31/12/2024
Lieu : Square Grimmaurd, Londres.
Nouvel an 2024

« Soit belle et tait toi » c’est un peu ça qu’on lui demande à Oriana, non ? ça et de porter la robe complètement riddicule choisi avec soin par sa mère. Non mais je vous assure qu’elle accueil Noah comme une bouée de sauvetage là. Et elle aura passer une heure avec un sourire crispée à très fort se retenir… la plupart du temps. Non parce qu’être obliger de se trimballer en talon aiguille au bras d’un sacro-saint bon parti -même si c’est Noah- ça passe pas. Donc y’en aura certainement eu des petites réflexion pour mettre bien mal à l’aise les invités tel que… « Monsieur Parkinson ! Comment va Madame, vous êtes venu avec elle ou Maryse ce soir ? ». Maryse tu sait la meuf qu’on sait tous que tu te tape. Non pardon Noah, elle va essayer de ce tenir un peu mieux c’est promis. Elle va essayer, aussi de pas trop grincé des dents et de pas arraché les ornements dans ses cheveux. Par contre le regard toute les cinq minutes il dit bien haut et fort le « c’est bon là ? on se casse ? ». Une heure putain… Une heure ! Soixante minutes ! Trois mille six cent seconde ! Vous savez ce que sa représente trois mille six cent seconde dans un match de Quidditch ? Demandez à @Samuel Dubois, il vous expliquera.

Non mais le soulagement quand ils étaient parti là, il était palpable. Autant que le Nott avait du l’entendre le juron d’Oriana, là, quand ils transplane au Square et que y’a du monde dans l’entrée et… Putain non mais oui cache moi. Y’a un regard désespérée qui part aussi en direction de Maya, ou de Prim on sait pas trop. Parce que faut en sortir du bordel et si elle glisse un « merci » à Noah quand il file dans sa chambre, elle n’est pas en reste façon j’arrache limite les talons en chemin suivis visiblement de la meilleure amie d’Emily qui va gentiment lui dézippée la fermeture éclair dans le dos avant qu’elle l’arrache ou la diffindo.

Un jean, un pull près du corps et des basket : AMEN. Et on dira merci à Sam quand elle le croisera en déscendant pour rejoindre aussi Maya et Lily. Lily qui à l’air d’avoir quelque chose en travers de la gorge non ? Non mais elle va pas lui demander.

- Elle vient pas Ems ?
- Si plus tard elle bosse.

Y’a le même « encore » que pour une horde d’inféris qui va sortir là. Mais avant on va chopper une bonne grosse bière, bien à l’opposer des petites flutes de champagne des soirées mondaine. Parce que merde. Et on va donc commencer à la boire en papotant avec les coupines en attendant que les pièces ce remplissent.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14606
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Jeu 4 Mai - 1:15


Let's get this party started !Nouvel an 202431.12.2024, Square Grimmaurd, Londres.

Quand on mène une vie comme celle de Je-Ha, ou de son acolyte : à savoir sans famille, sans attache. Autant vous dire que les « fêtes » sa vous passe un peu au-dessus la tête. Ou au mieux, ça deviens des distraction parfaite et facile pour certain cadre de mission. Puisque le commun des mortel sera occuper à manger de la dinde fourrée avec des pommes de terre écrasée en écoutant des chanson criarde à propos de rennes, de neige et d’un gros monsieur rouge avec sa hotte. En bref, non sur le moment Je-Ha il avait pas forcément vu le mal. Et au pire si on y regarde bien, la naissance du « Christ », que fête noël aurait du être en été. La réalité c’est que la date avait été placer ici pour remplacer la fête païenne et antique sous le nom de « saturnales » -tiens tiens-. Donc oui… Non. Il aurait pas capté de lui-même.

Vous savez ce qui lui aura bien fait comprendre qu’il avait peut-être merdé là ? La tronche de sa petite amie quand elle l’avait accueillit le soir du vingt-cinq. Alors il lui aurait bien rappeler que noël c’était de toute façon le vingt-cinq et non pas le vingt-quatre, qui était la veille de noël. Mais à voir son expression, il c’était ravisée histoire de pas se manger un chauve furie inspirée par la maman de la demoiselle. Non à la place de quoi il lui avait présenté un bon plateau de poulet frit avec un sourire charmeur et deux boites de cadeau, un pour elle et un pour le bébé qui grandissais dans son ventre -des chaussette miniature trop mignon !- Mais quelque chose lui disait que, malgré ça, il allait devoir sortir les pagaies…

Ce qui nous amène donc à ce soir, soirée du nouvel an. Non mais Je-Ha supporte juste pas la foule, déjà quatre personne avec lui et Lily ça avait été trop pour lui pendant cinq jours. Donc autant vous dire qu’il avait l’air d’avoir avalée une couleuvre quand il arriva devant le square les mains dans les poches en coulant un regard vers un gros chat qui avait presque l’air de faire le guet devant la porte. Un soupire, un signe de tête et le voilà qui montais la volé de marche du perron pour ouvrir sans sonner. Il à presque l’air d’avoir un manche à balais entier fourré dans le cul, le mercenaire, quand y’a beaucoup trop de gens dans le couloir déjà trop étroit. Il va juste chercher Lily du regard et essayer de pas laisser ses réflexe péter le poignet du prochain qui va l’effleurée. Parait que ça ferais mauvais effet par ici.

Ah la voilà. Non mais il va arriver derrière elle pour mettre un bras autour de sa taille et attraper avec l’autre un petit four sur la table poser devant elle avant de lui glisser un bonjour susurrée à l’oreille. Elle boude encore ? Mais non ça fait plusieurs jours, elle boude plus hein ?
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Iwao Masaaki
Iwao Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 Giphy
Feat. : Ji Chang Wook
Niveau : 55/100
Points d'Exp : 14365
Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 29/29
PC (caractéristiques) : 09/29
Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.

party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Jeu 4 Mai - 1:47

ft. nouvel an 2024.

Let's get this party started !


Date : Mardi 31 Décembre 2024.
Lieux : Square Grimmaurd, Londres..

Il allait falloir lui expliqué, à Chérie, pourquoi elle était obliger de se taper encore la surveillance du Potter et de son pote par extension ce soir. Surtout après avoir vu Je-Ha entrée dans la maison l’air de rien. Non parce qu’au dernière nouvelle, son animagus était un gros CHAT. Donc à quel moment elle était devenu un chien de garde ? Surtout que là, tranquillement à moitié somnolente au pied des escaliers y’en avait eu un -ou une- pour essayer de la caresser… sérieusement ? Elle c’est pris un feulement la rousse, je vous raconte pas. Et ça aura été suivis par un bon gros coup de griffe avant qu’elle n’accours vers sa copine brunette. On touche pas. C’est quoi ce truc de vouloir pat-pat tout les chats qui passe ? Et ça aura pas été la seule surement à ce prendre une queue gonflé, des crachotement ou un regard bien noir du chat maintenant perché sur le perron qui essai tranquillement de faire sa toilette. On va espérer que bientôt tout le monde sera rentré si non elle garantis pas la sécurité du prochain qui va essayer de lui passer la main en gratouille sur le dos ou sur le crâne… Mais eh, au moins elle fait son job !
KoalaVolant


Le jour où l'assassin a un coeur est le jour où l'assassin meurt.

------------------ 漆黒の蛇

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1003-iwao-masaaki https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1006-les-fils-rouges-d-iwao-masaaki#19045
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13856
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Jeu 4 Mai - 2:26


Let's get this party started !
Square Grimmaurd - 31.12.2024


Tenue : avec la veste & sans la veste

Est-il utile de préciser qu'une fois encore, c'est Yara qui a sélectionné les vêtements de son binôme pour cette soirée ? Evidement que non. Parce que connaissant Molly, même pour aller à une soirée chez son cousin, elle aurait trouvé un truc tout à fait délirant. Où hors de propos ? On comprends tous l'idée ! On notera cependant que, pour une fois et en plus des talons elle avait aussi proposé des chaussures plates à sa colocataire. Parce qu'il ne fallait pas pousser, elle lui laissait le droit de pouvoir marcher durant cette soirée -vu comment avait fini la dernière grosse fête, voilà quoi-.
Ce que personne ne saura, en revanche, c'est que ça avait été à la fois plus simple et plus compliqué de lui faire porter ça. Plus simple parce que sûrement plus sobre que d'habitude. Plus compliqué parce qu'il fallait se dépecher pour aller voir Lily parce qu'elle avait quelque chose à lui donner, dire, prêter et elle ne savait trop quoi d'autre encore. Et Yara dans tout ça ? Non mais Yara elle a les yeux qui sont montés au ciel.

« Si t'as cru qu'on allait arriver les premières ! » Non mais elle se fourrait le doigt dans l'oeil et jusqu'à l'os Molly. Ou plutôt, ce soir, c'était Yara qui se l'était collé dans l'œil et encore plus loin que l'os. Parce que si, à vingt-et-une heure pétantes elles étaient arrivées ! Et ça faisait lentement soupirer la libanaise qui partait plutôt du principe de se laisser désirer.
C'est que le timing c'est important et que les débuts de soirée c'est souvent un peu lent. Le temps que tout le monde s'installe, se salue, papotte autour du premier fichu verre qui met dix ans à descendre dans le gosier... Non mais vraiment ! Pour sa défense cependant c'était ça ou étouffer Molly entre sa chambre et la porte de leur petit appartement. Parce que depuis qu'elle avait appris que sa cousine était enceinte, qu'elle avait joué les filles de l'air avec son cousin et tout le tintouin qui allait avec... Elle était infernale, Molly. Encore plus maintenant qu'elle avait passé noël en compagnie de sa famille. Parce qu'il faut dire qu'elle ne voit pas Lily tous les quatre matins et qu'un ventre arrondit ça fait toujours de l'effet.

Yara pourrait même vous décrire la tronche de Lily quand sa cousine avait tenté d'entrer en communication avec elle lors de cette fête. Parce que ce qu'on n'a pas dit, c'est qu'elle était là aussi. Après tout, c'était ça où faire comme Noah mais de l'autre côté de la manche. Donc non, elle avait eu un stage à faire au ministère -on remerciera son frère plus tard d'avoir menti avec elle- et c'est donc avec un plaisir non dissimulé qu'elle avait pu faire s'étouffer Percy Weasley en débarquant elle aussi. Maintenant que ce fait est posé là comme un cheveu sur la soupe, on peut continuer et retourner sur le perron du Square quand son amie va pour...

Non mais...

« Tu sais que c'est pas parce que c'est là qu'il faut le toucher ? » Parce qu'autant, que les gentils anglais y voit juste un très gros chat tout mignon, elle veut bien. Mais on n'oublie pas qu'elle vient pas de ce pays mais de beaucoup plus bas, Yara. Donc oui, le matou qui n'en est pas vraiment un, elle aura reconnu. On peut même en faire des descentes de lit chez elle. Bon après, elle est pas devin donc on va dire que James et Noah sont braconniers pour assurer à Chérie son anonymat le plus complet.
Enfin, elle va tout de même regarder la griffure hein, heureusement que l'animal sauvage -non mais il en a vachement l'air- n'avait pas visé les yeux, ça aurait fait désordre alors qu'elle accompagne Molly pour monter les dernières marches et... Non mais sonnez quoi...

Yeux au ciel le retour ? Oui, voilà. Pour donc tomber sur James, parce que c'est lui le portier pour le moment.  Au moins la vue n'est pas désagréable. Par contre l'armoire à glace elle va devoir se pousser si elle veut pas que sa cousine face une crise de tachycardie. C'est qu'il faut la trouver maintenant, Lily et y'a des chances que Molly ait déjà demandé. Excusez-là, elle a eu un instant de latence pendant qu'elle souriait la tête penchée sur le côté. C'est que c'est le bon plan de connaître Molly, parce qu'autant elles sont bonnes -non mais si, même Molly j'vous assures- autant les deux colocataires d'ici ils sont plutôt... Hmmm ? Ah oui, pardon, il faut entrer. C'est que ça commence à se bousculer un peu derrière.
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Molly II Weasley
Molly II Weasley

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 Giphy
Feat. : Kat McNamara
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6786
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Elle a étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor. Aujourd'hui elle est à Grimardent dans la résidence Magilignes où elle étudie en major la défense pour devenir Auror. Et en secondaire la politique.

party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Jeu 4 Mai - 3:00
Let's get this party started !
feat. nouvel an 2024

I'm comin' up so you better get this party started
I'm comin' up so you better get this party started
Pumpin' up the volume, breakin down' to the beat
Cruisin' through the west side
We'll be checkin' the scene
Boulevard is freakin' as I'm comin' up fast
I'll be burnin' rubber, you'll be kissin' my ass
Pull up to the bumper, get out of the car
License plate says "Stunner number one Superstar
I'm comin' up so you better get this party started
I'm comin' up so you better get this party started



"The more you praise and celebrate your life, the more there is in life to celebrate."

• • •

Date : 31 décembre 2024
Lieux : Square Grimmaurd, Londres.
Tenue vestimentaire : www

Ça devait faire bien une bonne heure que Molly collait une pression monstre à Yara. Et autant dire qu’elle savait très, très bien se montrer chiante au possible la Weasley. Mais ça, pour ceux qui la connaissent, c’est un fait avéré. Alors oui, apprendre que sa cousine était enceinte et en PLUS c’était taper cinq jours à disparaitre en compagnie de NOTT et de la fille Skeeter… Non mais encore la Slughorn ça va, elle l’a déjà vu. Et son cousin ? Non mais elle lui avait bien tiré les oreilles aussi. Quand au dernier… Elle avait juger très fort, mais seulement pour les oreilles de Yara chez elles. Donc dans tout les cas certaines fréquentations de Lily était clairement à revoir. Et pour son mec y’avais dû avoir du « non mais c’est insensé ! le soir de noël ! » « et il fera pareil pour l’accouchement ? » « non mais vraiment quel culot ! ». Bref, Molly. On va pas la refaire ? -Si Yara finira par y arriver, je vous promet.

Du coup pour une fois c’était Molly qui avait eu gain de cause et voilà que les deux jeunes femmes arrivaient au square à la bonne heure. Non parce que Molly de base ne supportais PAS d’être en retard. Et Yara avait beau lui expliquer qu’il fallait ce faire désiré et tout ce qui s’en suit, ça rentrait juste PAS. C’est limite si ça lui déclenchait pas des tic et des toc à chaque fois… Oh un gros chat ! Non mais elle adore les chats Molly, donc elle à pas pu s’en empêcher après avoir appuyer sur la sonnette. Et il est sorti de loin le « AAAAAAIE » qui aura suivis. De même que le regard noir, à demi boudeur qu’elle aura pour la réflexion de sa meilleure amie. Non mais vilain chat !

- Ah James ! Non mais c’est insensé ! Il faut appeler une association tu as une bête sauve sur ton péron ! Vraiment ça fait mauvais genre !

… James ? James il l’écoute pas, il est trop occuper à faire un sourire Colgate à Yara en se décalant légèrement pour la laisser passer la Libanaise. Ce qui fera monter les yeux aux ciels à Molly au passage.

- Non mais vraiment, il faudrait s’en occuper cet animal aurait presque pu m’amputer le bras ! Il n’y a pas des association ou je sais pas quoi pour ça ?

On va se demander si sur le chemin entre la porte et Lily, qu’elle finira bien par trouver, quelqu’un aura échapper à Molly qui râle haut et fort. La joueuse à un doute raisonnable. Si bien qu’il aura un rire discret Je-Ha en enttendant ça, plaçant sa main devant sa bouche pour s’en cacher.

- Ah Lily ! J’ai plein de chose pour toi ! Tiens regarde ! Attention, c’est pas très bon le gras dans ta situation. Tu veut pas plutôt prendre du céleri ?

… On compte le nombre de paire d’yeux qui ont du ce lever au ciel depuis son entrée ? ça risque de faire beaucoup. Surtout quand Lily ouvrira le sac pour voir une flopper de vêtements… A fleur, couleurs pastel robe, jupe et peut-être quelques pantalon : tous adapter pour un bidou tout rond et fraichement acheter par sa chère et tendre cousine…
ecrire CRIMSON DAY


If you can't change it, change your attitude.
(c) princessecapricieuse

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t424-molly-ii-weasley https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t426-molly-ii-weasley#5847
Marisol L. Flores
Marisol L. Flores

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 7sfx
Feat. : María Gabriela de Faría
Niveau : 26/100
Points d'Exp : 6094
Health Point : 2 600
Scolarité et Métier : Actuellement je suis Barmaid sur le Campus de Grimardent. Je suis aussi artiste tatoueuse à mes heures perdues. Et si vous me reposez la question de mes études magiques... pendejos, je suis une moldue !

party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Jeu 4 Mai - 3:19
@Marisol L. Flores & les invités
Let's get the party started !
« Square Grimmaurd - 31.12.2024 »
Vous avez entendus un juron en argot espagnol ? Et que vous ne comprendrez sûrement pas. Sinon que la ponctuation de la phrase se termine par un pendejos ? C'est normal, c'est Marisol qui vient d'arriver, en marchant... Forcément. Moldue oblige. Et je peux vous dire que le simple fait d'attendre trois secondes que la abrutis agglutinés plus haut se décident à entrer, ça la saoule. Oui, elle est toujours aussi agréable la serveuse de Grimardent. Un vrai rayon de soleil qui n'est d'ailleurs pas vêtue bien différemment que ce qu'elle porte d'ordinaire lors de ses heures de travail. C'est à dire du noir, du rouge, du cuir, du jean et des talons qui ferait faire des syncopes à la moitié de ses voisines de palier. Sauf Yara cela va sans dire.

Bref, c'est pas que ça pèle dehors mais un peu tout de même ! Donc elle va pas rester bien longtemps et encore moins en bas des marches. Faites attention à vos poches, elle a les mains qui traine et je vous assures qu'elle va bien faire exprès de vous les faire, les poches, pendant qu'elle vous rentre dedans plus ou moins gentiment pour monter les marches et aller ouvrir la porte. Pardon, t'as quelque chose à dire toi, là ? Non mais faut l'excuser, elle a cru que quelqu'un essayait de râler pendant qu'elle lui collait un coup de coude pour passer devant. Ca devait être une hallucination ou le bruit du vent. Un peu comme le tchippe qui passe entre ses lèvres carmins quand elle va se retourner pour observer. Non vraiment, elle a dû mal entendre et c'est toujours aussi sourde qu'elle va aller l'ouvrir cette porte pour tomber sur... Putain mais en plus de pas savoir vivre sans une baguette ils ont aucun goût ! Non mais, c'est moche ! Avouez que c'est moche ! Même le taudis de sa mère était moins moche. En même temps c'était pas l'autre dépravée qui faisait la décoration, mais passons.

C'est une soirée non ? Et elle fait pas le service cette fois du coup... C'est de la tequila ça ? C'est tellement sympa d'avoir pensé à elle comme ça. Hmm ? Chercher les hôtes et dire bonjour ? Pardon, c'est le prix à payer chez les sorciers ? -chez les gens presque civilisés Marisol...- Non parce qu'elle connaît pas ce montant là en fait. Donc elle va juste se servir un verre là et se l'enfiler en se callant l'épaule contre un mur. Un vrai rayon de soleil la moldue, nulle doute qu'elle s'entendrait bien avec une porte de prison. Elle va se détendre hein, mais bon, on se souvient tous de comment c'est passé sa première soirée dans le monde sorcier alors, en soit, c'est déjà un miracle qu'elle soit là et pas enfermée dans un hôpital psychiatrique.


© Laueee



Depuis l'Éxtasis , les nouvelles technologies rendent la mort presque impossible, sauf si l'on se comporte comme un abruti.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Jeu 4 Mai - 3:34





« Let's get this party started ! »


Date : mardi 31 décembre 2024
Lieux : Square Grimmaurd, Londres.
Tenue vestimentaire : www

Qu’on soit clair, je n’ai aucune foutre idée de la raison pour laquelle je suis là présentement. Mon sac Birkin sur l’avant-bras. Mes talons qui claque dans l’escalier le tout pour me faire bousculer par une… Mais c’est quoi ça ? Une tapin ? Non mais le mauvais genre visiblement sa pullule.

- Non mais vraiment, aucun savoir vivre.

Non mais moi aussi j’attend mon tour espèce de putain. C’est pas une raison pour bousculer avec tes fringue l’air sorti tout droit d’une friperie. Et c’est quoi ce bruit de bouche là ? Non mais si elle me toise, je suis pas bien différente. Vraiment qu’est-ce que je fou ? Au milieu de sang de bourbe… De mêlé et… Et oh mon dieu mais c’est QUOI ses chaussures ? ça aussi ça doit être un dons tout droit sorti d’un secours populaire quelconque. C’est bon, j’ai la gerbe. On me rappel déjà pourquoi j’ai choisi ça plutôt que d’aller passer le nouvel an à Aspen avec Lazar ? Ne cherchons pas de réponse, la joueuse tire vraiment trop sur la corde. Y’en a donc aucune.

Et je lui repasse devant à la tapin. C’était bien la peine de bousculer tout le monde avec des fringues infecté de puces si c’était pour rester contre un mur avec un alcool bon marché. Et oui, la déco est absolument ignoble. Autant que la compagnie. Je vais apprendre à Nott à faire une vrai liste d’invité parce que, là, ça va pas du tout. Non mais dans deux seconde j’étouffe ou je fait une crise d’urticaire. Pas de bulle en plus ! Que des truc… Non mais un gobelet en plastique ? Même le cristal il a pas été sorti ? Je suis pas certaine d’être vêtue moi-même pour l’occasion, c’est que je m’attendais pas non plus à un rassemblement de hipster du dimanche, bientôt on va nous sortir le feu de camps ou bien les casquettes à l’envers. J’en frissonne, je vous assure.

Et ça doit être bien marqué sur ma tronche, le dégout. Quand j’esquive toute cette masse avec l’impression de marcher au milieu d’un champ de mine constituer d’excrément de Rapcorn. Un verre qui m’attérit dans la main, je sais pas d’où ni comment. Voilà que je le sent en fronçant le nez pendant que… Non mais vraiment, qu’est-ce que je fou là concrètement ?

CODAGE PAR VANI

Invité
Anonymous
Invité

party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Jeu 4 Mai - 3:50


Let's get this party started ! [nouvel an 2024]
Date : 31/12/2024
Lieux : Square Grimmaurd, Londres
Participants :   @Maximilianna S. Stein et beaucoup d'autres 
Look 


Chérie, j’arrive. On en reparle quand je reviens à la maison. Tu embrasse ton père, pendant qu’il est là pour moi ?


C’est que le patriarche Stein avait accepté que la soirée soit reportée à demain, vu que le père de Rozé était de congé ce soir, que j’avais finalement eu droit à ma soirée moi aussi. D'ailleurs, c'est à son visage que je raccroche mon vidéo conférence avec elle alors qu'elle est installé sur le comptoir de la salle de bain que je connais si bien pour avoir passé quelque chose loin de l'Allemagne quand elle était envoyé loin de moi. Les mecs avaient leur plan, billard, cigare et j’en passe. Mon frangin était toujours enchanté d’être dans la manigance de père et mon grand-père, et ma mère m’avait donné la liberté de faire ce que je voulais de ma soirée. Elle prévoyait une sortie avec ma grand-mère et l’une de mes tantes avec ceux qui voulaient bien les accompagnée pour une soirée chez les Netaniev. Rejoindre Rozé et la congrégation. Norine avait pour sa part, n’avait pas eu cette chance. Elle était grondée. Sévèrement même. Et en bonus, c’était avec Bart qu’elle allait passer la soirée, ou qu’il aille, elle irait, et on s’entend que les plans du petit frère lèche botte, c’était pas de finir dans cette soirée; peut-être plus quelques chose qui visait à clairement faire suez sa sœur – un maximum. Avec un peu de chance, la petite sœur de Rozé aurait réussi à convaincre le plus jeune des Stein à venir à cette super soirée concoctée de leur côté de la famille, mais fallait pas trop compté sur Ava ; elle avait son propre agenda que personne ne comprenait vraiment.

Alors y’avait qu’à me voir sur les marches à peser sur la sonnette d’entrée en trouvant l’allée étrangement sombre. J’avais l’air d’une poupée qu’on a perdu dans une maison hantée. L’antique maison des Stein était outrément moins lugubre de l’extérieur que l’écho que me renvoyait le Square Grimmaud; j’eu un cran d’arrêt d’incertitude à savoir si j’avais transplanné au mauvais endroit et quand la porte ouvrit finalement, j’en vins à reconnaître quelques têtes dans la foule. D’un sourire pour Potter, qui doit n’avoir même pas noter mon passage… c’est grave, quand même. Alors je continue. Stalker boy aka Nott en mode je m'écroule sur le divan. Oui, maintenant je sais son nom, ça me complique un peu l'existence. Et c’est drôle comment le moment devient particulièrement étrange alors que j’arrive à côté de Molly qui est clairement en train d’ouvrir un sac au couleur clairement beaucoup plus pastel que ce que vend la maison. Y’a qu’à voir autour, on dirait que j’accuse littéralement toute la couleur sur mon ensemble rouge pimpant.

Sans même m’arrêter, c’est que je plonge direct ma main dans le sac en voyant quelque chose avant que quiconque ait eu le temps de le dire. C’est que je ne suis pas aux nouvelles, quoique le ventre rond de miss devant aurait dû me mettre la puce, assurément. C’est petit le vêtement que je tiens par une manche, très petit, très mignon, pas mode par contre. Mais les petits ça souille tout le temps leur vêtement, y’a qu’à voir ce que Bart fait avec ces pantalons pour savoir qu’il ne vaut mieux pas gâcher un si beau tissu pour quelque chose qui va finir aux ordures.

C’est zenzé être quoi za ? Contente de te voir, Molly.


Mais je souris alors que je passe en mode bises avec Molly en attendant qu’elle m’explique le concept de l’outrage vestimentaire; ou qu’elle le récupère elle ou la futur maman. Y’a des félicitations à faire, il semblerait; à moins que ça soit des condoléances pour une vie de plaisir de de bonheur terminé, le concept d’avoir des bébés avec autrui à l’air  tout d’une sorte de prison si on se fit qu’à moi. Mais je sonde du regard, notant les bras enroulés d’un mec autour de la personne clairement le centre de cette attention. Peut-être pas si mal, finalement. Ou pas, elle a pas l’air franchement enchanté de le voir ce mec qui s’accroche à elle. Y’a un problème ? Déjà malheur au paradis ? Attendez qu’il se mette à pleurer à 3 heures du mat; la joie j’vous dit. Mais mon sourire, lui ne disparait pas. J’essaie de savoir si c’est bon ou mauvais.

La clé, c'est se focussé sur les gens autour de moi et ne pas yieuté l'ensemble, les murs, ni même la déco. Les gens, ce sont eux l'important. Alors mon focus passe largement vers ceux qui se trouve devant moi.

Code by Joy
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 OXEF
Feat. : Grant Gustin
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12386
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Lorcan à fait toute ses études à Poudlard au sein de la maison Poufsouffle. Il est maintenant étudiant à Grimardent en magizoologie comme filière principale et herbologie en filière secondaire. Sa résidence est Pluméria.

party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Jeu 4 Mai - 4:28





Let's get this party started !

Nouvel an 2024 - 31.12.2024
Comment est-ce que Lorcan avait atterrit dans une… soirée ? Non mais vraiment, la question pouvais se poser très, très sérieusement. Parce que pour le coup, ça n’était pas du tout son genre. Lui plutôt introvertis, timide. La réponse était pourtant simple : sa mère. Sa mère qui avait demander à Lysander de l’amener avec lui. Parce que visiblement les parents Scamander avait prévu leurs propre plan avec les parents Potter et Weasley -au pluriels- et ne voulait pas laisser l’un de leur fils seul pour le nouvel an. Bien que celui-ci leurs ait assurée, moulte fois, que ça ne le dérangeais pas.

Et c’est donc comme ça qu’on trouvera l’étudiant en Magizoologie en plein milieu d’un tout autre type de zoo que ceux dont il à l’habitude justement. Alors autant vous dire, qu’il est pas super à l’aise. Qu’il est fort à parier aussi que Lysander soit déjà parti prendre ses aises de son côté, pendant que lui, limite recroquevillée sur lui-même en s’excusant à chaque fois qu’il frôle quelqu’un par inadvertance, ne sait pas bien où ce mettre si ce n’est loin, dans un coin, préférentiellement pour devenir invisible ou… trouver un bon bouquin à lire ? C’est une option ça ?

Arya



I would like to take this opportunity to reassure Muggle purchasers that the amusing creatures described hereafter are fictional and cannot hurt you. To wizards, I say merely : Draco dormiens nunquam titillandus.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t754-lorcan-scamander#16246
Invité
Anonymous
Invité

party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Jeu 4 Mai - 4:50
party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 4eeba2e27b54ce803ac4256281a5f6578eda7d52

Let's get this party started ! [nouvel an 2024]

@all


Date : 31.12.2024
Lieux : Square Grimmaurd, Londres
Participants : @"Lysander Scamender"  @Raissa S. Petroff  @Samuel Dubois et tous les autres

Y’aura eu quelques échanges pendant le repas. Oui quelques-uns, dont un super suspect ou finalement Lys comprend finalement que Lorcan sort, voir avec lui … ah oui, ça fait du sens et ça n’en fait pas du tout en même temps, Albus. Il va faire quoi au Square Grimmaurd, Alb ? Parce qu’on sait tous très bien que la piaule des Potter sera pleine à craquer, vous le voyez se caller une série de la table basse du salon ? Ça le fait peut-être dans ces cauchemars à Alb, mais dans la réalité c’est plus comme un exercice de torture habile. On aura pas trop su comment James aura pu trouvé un moyen de s’en sortir avec l’idée du principe de l’avoir dans les pattes, mais c’est son prob à l’aînée Potter, pas à Lys. Et en même temps-ci, vu que les P’pa et M’man demande Lys de traîner son frère à une soirée ou il sera aussi à l’aise que… que rien du tout.

D’ailleurs, Lorcan aura pas lâché un mot dans les derniers jours sur … cette histoire. Il s’est assuré de jouer au coup de vent dès que son frangin a eu eu la chance de lui parler deux secondes sérieusement. Et quand Lys est sérieux, il ne l’est pas en blague. Il l’est vraiment. Y’a peu de chose qui le met dans ces états, mais quand ça touche à Lorcan, on en oubli qu’il peut être un boulet gênant et ça devient sa priorité. Mais non, il n’aura pas eu droit à une discussion en bonne et due forme et sachant qu’il va bien aller à cette soirée, c’est un peu comme une porte ouverte pour le rendre aussi saoul que possible pour qu’il crache le morceau. En espérant qu’il ait encore la tête assez froide pendant la soirée pour se rappeler qu’il doit valider si la vie de son jum est bel et bien en danger. Pour ce qui est des rumeurs à Poudlard, elles ne se sont pas arrêtées, ni ne se sont tari complètement; passé un certain cap, y’avait un net agacement qui l’avait pris alors que quelque personne avait osé lui poser la question directement, auquel il avait juste rit en repoussant la nouvelle comme si c’était un total farce à son endroit.

Alb’ doit être à l’étage. Sinon, t’a qu’à te fondre dans la masse et t’imaginer être moi.

Alors, c’est décontract qu’il arrive chez le Potter et Nott. Un jean, un tshirt, une veste, en mâchouillant de la gomme à la menthe, son frangin sur les talons en mode silence de mort. C’est qu’il est bien en mode copier-coller; sauf qu’il manque l’attitude qui plane pas très haut. Pas de sonnette, il entre direct. Après tout, ça lui sert à quoi, à lui. Perte de temps inutile, alors il s’engouffre dans la foule. On bouscule Raissa, par accident, qui a l’air d’un piquet aussi tendu avec son verre en plastique. Qui a traîné une gorgonne à la soirée, la pauvre passe en mode statue tellement que son visage semble… ah non, elle bouge. Un sourire peut-être ? C’est que le show est amusant en train de remplir son verre au fût de bière, en patientant qu’il soit bien plein; pas comme ceux qu’on sert à demi à peine. Le verre plein qui se redresse pour le tendre à Sam.

Hey. Tiens!

Bon, ça a coulé un peu sur le bord et y fera pas cela toute la soirée, faut se l’avouer, mais y’a pas de verre son pote alors y’es assez sympa pour le lui donner et s’en couler un autre. Quelques secondes de plus ou de moins, c’est pas la galère. Et il pose une main sur la table en prenant une première gorgée, une sacré gorgée, en fouillant la foule du regard après avoir soulever son verre pour noter combien y’en restait à la lumière. Y va rester en forme longtemps, Lys, c’est la veille de l’an, probablement que le plan de tirer les vers du nez de son frangin sont déjà en rade.

Le match! Dis-moi! Un massacre total ?

Parce que y’a bien un sujet que les deux connaisses et partages, au-delà de leur amitié pour Maya et Ori, C’est bien le Quidditch. Et c’est tranquillement dans cet optique que l’échange commence. Qui dit Quidditch, dit Lily et Ori, et … Emily. Vraiment ces trois-là, y’a comme trop d’œstrogène. Surtout qu’on associe son nom avec l’une d’elle à titre de nouveau papa; et pour l’autre, il n’aura pas eu la chance encore de noter son ventre vu qu’elle est bien entourée. Mais il cherche Millie du regard, sans la voir.  Même en basquet, Ori est facile à trouver dans la foule tellement qu’elle est grande; et c’est à prévoir que Lily ne doit pas être bien loin parce que sinon James ferait déjà une syncope. Non, tout vas bien. Tout vas bien mieux avec un verre de bière et Sammy, comme dans le bon vieux temps.


(c) a m i t y
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 8871
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Jeu 4 Mai - 10:23

ft. les invités

Let's get this party started !

Londres, 12 square grimmaurd ; 3112.2024

Les repas chez Samuel, c'est tout un rituel. De un, parce que son père n'est jamais -littéralement jamais- à l'heure et ce, peu importe le jour de l'année. Y compris à Noël, y compris ce soir et tous les autres soirs. Ja-mais. Mais visiblement, ça ne choque personne dans le monde sorcier que ce soit la femme qui reste le plus souvent à la maison et qui fait donc tout -Lily Potter sort de ce corps! Et ta clique de féministes aussi!- surtout quand il n'y a pas d'Elfe de Maison. Ce qui est le cas chez les Dubois. Donc pendant que papa entraine ou s'entraine ou fait on ne sait trop quoi d'autre rapport à sa belle et longue carrière, Madame fait tout le reste et autant dire que c'est un as des sorts domestiques -un peu à l'image de Molly Wealsey, la grand-mère des Potter-. Et Samuel pourra vous le dire, si il aidait avant -ne serait-ce que pour s'occuper de ses sœurs- alors qu'il n'avait pas de baguette ou ne pouvait pas l'utiliser de trop en dehors de l'école. Depuis qu'il a dix-sept ans passés, lui aussi ça devient clairement un as des sorts utilitaires. Pour la bouffe, le ménage, le lavage et tout ce que vous voulez. Oui, à défaut d'un père faut bien des bras en plus pour réduire le nombre de moulinets de poignets de sa mère. Donc clairement, même si maintenant il fait plus prendre leurs bains à ses sœurs -c'est qu'elles sont un peu grandes pour ça maintenant- ça l'empêche pas de faire le reste, habitude en soi -et c'est normal en prime-. Ca, c'était pour le premier rituel : tout préparer et commencer à attendre que, éventuellement, Olivier Dubois fasse son apparition pour manger.

Alors autant vous dire que Samuel n'est pas arrivé dans les premiers. Parce que si c'est le premier rituel, le second il commence quand son père passe la porte. Avec un récit de sa journée, des évènements, des critiques, de nouvelles idées. Parfois il y a un bonjour quand il n'est pas trop emporté par son truc. C'est toujours comme ça, tous les jours de toute les années. La seule différence c'est qu'avant, quand il était sur le terrain et plus à côté, ça prenait place parfois beaucoup plus tard -on imagine donc bien les bidons criant famine-. Et forcément, une fois que les ventres sont bien tendus, c'est vers Samuel que ça se tourne. Parce qu'en bon sportif et pratiquant de Quidditch, c'est limite un terrain entier qu'il y a derrière la maison. Donc après les entrainements du père, on passe sur ceux du fils qui -raisonnablement- n'a que ça à faire de ses journées quand il est à la maison. Et là encore, ça peut prendre beaucoup de temps. Non mais y'a quelques années, ça arrivait même à Samuel de s'endormir sur la table, à bout de force, c'est pour dire. Du coup oui, les vêtements pour Oriana, il les auras envoyés la veille. Histoire qu'elle puisse se changer en arrivant au Square et parce que bon, clairement il allait pas retenter tout de suite une visite chez les Slughorn, c'est que leur porte fait mal au nez quand elle claque dessus ! Non puis l'idée, c'était qu'Ori puisse sortir en vérité.

En tout les cas, il sera finalement arrivé. Transplané par son père qui, merlin merci, n'avait pas décidé d'entrer à son tour pour discuter Quidditch avec... On sait pas, James Potter ? Parce que vu comment son père était doué en plus de sa mère blablabla ; non mais même si James fait déjà parti d'une équipe, c'est certain que son paternel va essayer de le recruter. Parce que, vous avez vus ses parents ? Non mais si ils avaient fait plus d'enfants, ils auraient pu avoir une sacré équipe de Quidditch ! -si, si, j'vous assures, ça à déjà été dit-. C'est donc comme ça qu'il arrive -lui et sa tenue ultra simple en vrai, parce qu'un débardeur blanc, une veste de sport noir et un jean tout le monde en a un dans ses tiroirs !-, ni trop tôt, ni trop tard au final. Assez pour s'incruster dans la maison et passer entre la petite foule qui s'amasse dans le couloir. On va pas se mentir, il va mettre un peu de temps à la traverser parce que voilà quoi, y'a des gens qu'il n'a pas vu depuis l'an dernier -rapport à un redoublement et des vacances chargées- donc autant dire qu'il a un peu d'arrêts à faire le temps d'arriver jusqu'au salon. Il n'aura donc pas vu l'épisode de Molly qui s'est passé au moins une heure plus tôt. Et donc pas la phase de Lily à ce moment-là. Non, lui il a fait un direct quand il a repérée Maya et @Oriana Slughorn plus loin. Attrapant au passage un petit four qui risquait pas de se pulvériser en vol quand il le lança vers la Gryffondor.

« Attrapes ! » Toujours être parée à toutes les éventualités ! C'est le mot d'ordre alors qu'il vient se poser non loin d'elle, de Maya, de Lily et de … Ca doit donc être son mec. Mais c'est pas le sujet. Le sujet c'est déjà de prendre des nouvelles d'un peu tout le monde. Eventuellement de se présenter au mec de Lily avec une poignée de main -oui, y'a des gens qui sont polis et savent dire bonjour- avant d'attraper la bière d'Oriana pour en prendre une longue et grosse gorgée. Oui, il l'a finie ainsi, avant de lui recaller le gobelet vide entre les mains et de partir en... slalomant -y'a trop de monde pour courir- dans la foule tout en se marrant.

« Supp' Lys' ! » Et une nouveau verre dans les mains pendant qu'il pose son cul sur la table après une rapide accolade -comprendre main sur l'épaule de @Lysander Scamander et voilà- « On compte en terme de points ou de membres cassés ? » C'est que le match contre Serpentard, malgré l'absence de Kassie, il avait été ultra violent. Visiblement soit il avait superbement motivée les deux batteuses des rouge et or après leur escapade... Si vous voulez une rediffusion de ce qu'il leur avait mis quand elles étaient entrées dans la grande salle, ça arrivera sûrement dans le prochain rp. Soit elles avaient eu tout un plan pour défoncer les adversaires. Il va rester à se dire que c'est la pression qu'il leur à collé pendant une journée et demie à peine ; histoire de se satisfaire. « Et tes entrainements ? T'as réussi à régler ton souci de vrilles quand tu pose ton cul sur ton balai ? » Un sourire en coin ? Oui, forcément, l'un ne va pas sans l'autre alors qu'il va continuer de siroter sa bière tout en suivant Oriana et sa connerie interne un peu plus loin. Non mais il s'y attends, à un moment, de se prendre un retour de batte rapport au petit four de tout à l'heure -rattrapé ou pas remarque-
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Adam C. Rivoal
Adam C. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 D6748e8deff674d54deba4eb6979c00f48c977d0_hq
Feat. : JR - Kim Jong Hyun
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6736
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Je suis étudiant à Beauxbâtons en 7è année.

party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Jeu 4 Mai - 11:41

Let's get this party started !
Nouvel an 2024 ♧ 31/12/2024 ♧ Londres


Quoi la guitare dans son dos ? Un problème avec ? Au pire si ça te choque à ce point face de scroutt à pétard, il peut toujours te l’éclatée dans le dos. On trouvera bien un pigeon pour lui sortir un réparo et lui dira qu’il a glissé. Non mais voilà fait pas chier devant la porte pendant mille an là, c’est que ça caille bien dans ce pays de merde. Et Eden et lui ont juste pas que ça a foutre non plus. C’est que la dedans, y’a a boire. Y’a surement à fumer aussi. Et pour lui y’aura aussi de la meuf. Ouai il est pas aussi picky que son frangin Adam qu’on soit clair. Il est pas encore dans la configuration à chercher son Eveuuuuh.

Du coup, on va pas se mentir ils sont stylé. Forcément puisque ça doit être Eden qui aura concocter leurs tenu. Du coup, cadeau pour la joueuse d’Eden je te laisserais décrire les fringues d’Adam aussi. Me remercie pas et promis, on te sortira la bassine pour les filets de bave. Il sait Adam, qu’il est bô. Un peu comme les hôte de cette barraque. On compte le nombre d’égo sous le même toit là ? ça risque de faire éclatée les tuiles du toit.

Du coup amen l’intérieur. Putain c’est laid. Non mais il c’est tourné vers Eden là avec la mimique qui va bien. On en parle de la tapisserie dans l’entrée ? Non parce que elle est célèbre celle d’un certain arbre généalogique mais franchement… Ouai, voilà, on va aller chopper un verre c’est mieux. Sortir une clope du paquet dans sa poche aussi pour la glisser entre ses dents et l’allumée avec le pendentif qui lui pend au cou sur une chaine épaisse -aaaah les références- Et on va aller trouver un endroit où se poser aussi. Non mais oui, vous allez bougez-vous, ou c’est lui qui va vous bouger. Et à voir la tronche, j’insisterais pas. Voilà c’est bien, on file droit pour que lui puisse poser son cul. Parfait.

- C’est quoi cette musique de merde ?

Ouai on fait la conversation aussi. Ou pas. Ou juste pour Eden. Non mais laissez le tiré sur sa clope, il est pas agoraphobe comme certain-e mais ça n’empêche que va falloir répartir les culs dans les différentes salles là parce que ça commence à faire peuplé.
AVENGEDINCHAINS



FK
OFF
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t610-adam-cain-rivoal-en-cour
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15428
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Jeu 4 Mai - 11:54
Let's get this party started !Date : 31/12/2024
Lieu : Square Grimmaurd, Londres.
Nouvel an 2024

Ouuuh le projectile volant ! Ouuuuh ! Ouuuuh Sam est arrivée ! Non mais réflexe de batteuse là, quand elle va le dérivée d’un coup de main… Et plouf fera le petit four dans le verre de Lily. Verre bien plein donc on va pas vous décrire la tronche des deux Gryffondor. Par contre je peut vous dire qu’Oriana là, l’idée qui lui passe par la tête doit être clair comme de l’eau de roche pour Lily aussi. Tout comme le sourire mi-mauvais qui passe sur son visage quand elle cherche où est aller ce cacher Sam. Ouuuuh la vengeance. On compare pas les rouges et or à ses Eruptif pour rien. Et non, ça vaut pas que pour les Potter. Parce qu’elle va charger Oriana là. Elle va déboulé comme un boulet de canon dans le dos de Samuel pour lui grimpé sur le dos, chopper ce qui semble être un truc bien crémeux et bien salissant et lui mettre droit dans la tronche avec plus si affinité. Ah ! Pardon Lysander, tu tenais à tes fringue ? Blanc le débardeur il avait dit Sam ? Non mais faut pas lancer certaine personne dans la connerie.

- Tien mange face de Véracrasse !

Qu’elle aura lancer au passage. Délicatesse ? Pourquoi faire ?

- Salut Lys !

Désolé Lys ? Non même pas. Non mais attend il a pas encore assez manger du plateau qu’elle lui fou dans la tronche là, en en profitant pour en foutre un peu partout autour au passage.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Eden J. Rivoal
Eden J. Rivoal

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 B6vz
Feat. : Choi Min-Ki
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6661
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 01/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : En quoi ça t'concerne ? On se l'demande !

party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Jeu 4 Mai - 12:38

Let's get this party started !

@Eden J. Rivoal & Les autres31.12.2024 - Square Grimmaurd






Ce que je fous là ? Non mais sérieux, j't'en poses des questions connasse ? Non, j'essaye de t'ignorer. Sauf que vu qu'tu fais la voix dans ma tête c'est compliqué ! Du coup, j'vais répondre pour les autres : Je sais pas c'que je glande là, sûrement qu'on a été invités. Enfin non, rectification, c'est Adam qui l'a été. Par Lily sûrement parce qu'un jour où elle s'est pris un coup de trop en cours d'arts martiaux elle a dû le trouver cool. Ou alors elle a juste un faible pour les asiat'... Non mais on est français meuf ! Mais quoi là ? Putain j'suis même pas arrivé que tu m'prends déjà la tête ! Vas-y, fermes ta gueule, laisses moi -nous- au moins entrer ! J'vous la refait pas hein, c'est moche ! Non mais ok, chez les adoptants ça sent le vieux et le renfermé mais là, c'est d'un autre niveau. Parce que … Non puis c'est quoi ça ! Meuf, t'as vu tes fringues ? T'avais pas plus cintré comme robe là. Puis les perles au poignet... « J'vais vomir. »  Juste sur ses pieds. Là. Voilà. Non mais pardon quoi. Mais en plus d'avoir une tronche de morrue fixée sur une plaque à un mur... Erk... Ha, tu dis plus rien hein, t'es d'accord avec moi, donc ? @Raissa S. Petroff à des goûts de merde ! VOILA !

Bref... Hooo, une bouteille. Non mais jette ta merde de bouffe ailleurs s'il-te-plait. Enfin ça va, vu la planche à pain on se glisse facilement derrière. QUOI ? Oui elle fait trois têtes de plus que moi, non j'me souviens pas de son nom @Oriana Slughorn et oui, j'm'en carre le citron du regroupement des sportifs du dimanche là ! Bref, ta gueule ~ wave, point virgule, petit cœur !
Hein ? Verre dans une main, bouteille dans l'autre ? J'T'EN POSES DES QUESTIONS !? Voilà, j'vais poser mon cul. Putain on s'enfonce trop là, j'ai failli renverser mon verre sur mes pompes. « Putaiiiin... » Ouuuuh, ça m'énerve. MAIS QUOI LA ?! Les tenues ? Ha oui, pardon. Parce que oui, si vous avez des questions aussi idiotes que la voix dans ma tête. Connasse. J'vais vous confirmer la pensée de mon frère et vous dire que je les ais faits moi-même, de mes petites mains qui ont dix doigts. Qu'est-ce t'as toi la bas avec ta face de rat ? Y'a trop de rose pour toi ? Non mais clairement, si t'as pas de goût, c'pas de ma faute. Oui, je sais pas qui t'es mais tu viens de te prendre une levée de majeur en bonne et dûe forme. Du coup, j'vous montre ? Ouais, j'en ai marre de parler. Voici Adam et me voici. Et tout commentaires qui pourrait nécessiter que vous ouvriez votre gueule pour critiquer ou non sera reçu comme il se doit. Bref !

« Bouge ! »  Pardon, j'ai dû me relever, on s'enfonçait trop dans le canap' et puis y'avait un coussin là-bas. A côté du tartuffe qui vient de se prendre la levée du majeur -Salut @Lorcan Scamander-. Quoi ? Non, je lui dirais pas bonjour, ni merci, ni merde ! Je vais juste le regarder de haut en bas en soupirant jusqu'à ce qu'il veuille bien BOUGER SA RACE et me faire de l'espace pour que j'attrape le coussin posé sur la chaise à trois mètres de lui. Oui, il me faut de l'espace, t'as un problème avec ça ? Bref... Non mais on va pas épiloguer, j'vais retourner vers la seule personne valable de cette soirée. « Ca sent pas la beuh ? »  Quoi ? Non mais pas à l'autre là, à mon frère, c'bon j'suis pas une tortue là ! « Et c'est pas de la musique. »

Wesh bro', t'as perdu ton sens artistique pour dire que ce truc là, c'est de la musique ? Non mais pardon hein ! Non... Non... Oh putain tu recommences avec tes envies de commentaires là, T'ES SERIEUSE !?




KoalaVolant


Hey ! You're gonna get hurt ! Move, you're gonna get hurt ! sometimes being too courageous is a problem Mais bon, tant que t'oublis pas tes baskets...
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33804
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Jeu 4 Mai - 12:43
Let's get this party started !
Nouvel an 2024
mardi 31 décembre 2024 • Square Grimmaurd, Londres • feat. event nouvel an 2024.
On avait pas beaucoup vu Emily depuis qu’elle était rentrée de sa petite excursion avec Lily, James, Noah, Oriana et Je-Ha. Parce qu’une fois de retour à Poudlard, si elle n’était pas en cours elle était au travail. Et si elle n’était pas au travail elle était à la bibliothèque. Et en une vingtaine de petit jours on ne comptais déjà plus le nombre de fois où Prim, Oriana voir même Lily avait du aller la ramasser endormis sur ses parchemins dans la salle commune. Parce que oui, Emily avait réussit à retrouver un travail. Cette fois au trois balais où elle faisait le service. Mais qu’on soit clair, à l’allée comme au retour elle était étroitement surveillée par un professeur. Mais pas ce soir, parce que ce soir c’était encore en plein dans les vacances de Noël. Fête qu’elle avait par ailleurs passer avec la famille de sa meilleure amie. Outre le réveillon, autant dire qu’elle se levais aussi tôt que le ministre pour son stage au Wizarding World Parc. Et qu’elle rentrait parfois plus tard que lui après son service au trois balais. Mais comme on dit : pas de repos pour les guerriers !

Pas même ce trente et un décembre. Faut dire que pour fêter l’occasion de la nouvelle année, la patronne avait décider d’organiser une soirée à thème « 50s » avec les uniformes qui allait bien. Et même de dos c’était mignon en vrai ! Mais ça vous explique pourquoi Emily sera littéralement la dernière arrivée chez James et Noah ce soir, quand la porte aura arrêter de s’ouvrir depuis un moment et que vous en serez probablement au second verre ? On sait pas. Mais au final elle avait été sympa la patronne, elle lui avait dit de partir et de profiter de sa soirée pour faire la fête « a son âge ! ». C’était quand elle passa en cuisine pour chiper un milkshake à la Banane préparer par Roman qu’elle fus un peu plus retarder. Mais juste de quoi rire un peu avant de regarder l’heure et de filé comme une fusée.

On le connais le talent d’Emily pour le transplanage. N’est-ce pas ? Donc si quelqu’un avait regarder par la fenêtre à ce moment-là, ça aurait été pour la voir perdre l’équilibre dans les buisson à côté de la maison et finir le cul littéralement dans les bosquets- on va pas lui coller des ronces – elle va ce relever l’air de rien et lisser l’uniforme sans voir les quelques feuilles qui sont venu s’emmêler dans ses long cheveux tout blond et légèrement ondulée. Non mais personne n’a rien vu, tout va bien. Et il caille donc elle va pas rester là cent-sept ans non plus. Ben oui, elle avait oublier sa veste dans son casier à son stage plus tôt dans l’après-midi. Et ses vêtements de rechange c’était Prim’ qui devait les lui apporter. Ou lui filé plutôt directement ici.

Elle à buger Emily devant la porte. Et la sonnette. Elle doit sonner ou entrée juste comme ça ? Non mais pardon, c’est toujours pas chez elle en soit. Du coup elle va effectivement l’utiliser le petit bouton. Mais avec le bruit à l’intérieur, soit personne l’aura entendu soit on lui aura beuglé d’entrée. On sait pas mais la voila dans le couloir à chercher des yeux des gens qu’elle connais ; c’est qu’elle c’est fait frapper de plein fouet par son agoraphobie là. Y’a quand même du monde et c’est marquée sur sa tronche qu’elle passe petit à petit en mode Démiguise tellement elle est pas à l’aise. On va donc la laisser passer au salon pour avoir un sourire éblouissant quand elle apercevra Lily, Prim et les autres.

Il vous avait manqué le Koala ? A Prim aussi surement quand Emily lui grimpe dessus en mode gros câlin tout en allant taper son meilleur « check » à Lily et Oriana si elle est par là.

- Fatiguée ?

Y’a un oui de la tête là avec une moue mi-boudeuse, mi gros yeux de son animal totem quand elle baille toujours accrochée à sa meilleure amie comme une bernique à son rocher. Non mais faut savoir un truc sur Emily, elle en donne pas l’impression. Mais en vérité c’est un Bisounours hyper câline. C’est juste qu’elle le fait avec presque personne. Mais faut dire que Lily et Ori sont pas vraiment tactile. Que Lys, ben c’est Lys. Et donc ça ne nous laissera plus que Prim.

- Ta mes vêtements que j’aille me changer ?

Prim elle fait glisser un sac que plusieurs personne ici doivent très bien connaitre de son épaule pour le donner à Emily qui redescente au passage de son perchoir. Elle va coller un bisous sur la joue de Prim en lui demandant de lui préparer un verre le temps qu’elle « revienne » et zouh ! Au passage y’aura un sourire Colgate pour Noah devant qui elle passe, pour elle c’est la première fois, mais vu comment elle à fait la fusée en voyant ses copines j’ai un doute. Mais passons parce qu’elle se fait arrêter par une vielle dans l’encadrement de la porte qui lui fourre un manteau cape dans les bras avec un sac à main.

- Ah ben enfin, c’est si difficile que ça de débarrasser les invités ? J’en toucherais deux mot aux organisateur de la soirée. Et en revenant un martini, sec et avec une olive.

Non mais elle à bug là Emily.

- Quoi tu parles pas anglais ?
- Heu… Je travaille pas ici ?

Y’a le regard du jugement qui passe dans les yeux de la Bulgare au fort accent là. De haut en bas et de bas en haut. Non mais elle va lui rendre ses affaires avec presque un sourire d’excuse Emily et ce faxer dans l’escalier, c’est mieux hein ?
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28391
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Jeu 4 Mai - 13:44



Let's get this party started !
Square Grimmaurd - Londres - 31.12.24
 
   
« Encore ?! » Et oui, comme avant un combat contre des inféris, il aura été bien fort celui-là. Mais faut excuser Lily et visiblement Oriana. Parce qu'elles n'ont pas trop la notion de « bosser pour gérer sa vie », ce qui est pas difficile à comprendre quand on voit James qui sait pas se faire cuire un œuf -non mais Lily c'est pareil-. Donc oui, qu'Emily se tue encore à la tache ce soir... Ca rentre mal dans la matrice. Et c'est sûrement sur cette conversation qu'elle sera partie avec Prim' et Oriana. Parce qu'en vrai, c'est pas un peu inquiétant pour sa santé au bout d'un moment ? Non parce qu'on rappel que... Voilà quoi. Elle est enceinte aussi Emily, même si ça se voit pas et même si elle le garde pas -Pour les détails vous demanderez à Noah mais il vous répondra pas-. Du coup entre petit four et quelques notions d'inquiétudes, qui aurons sûrement terminé par dérivé sur un autre sujet genre les fêtes de noël en famille -Non mais c'est Lily, NOEL C'EST SACRE!-, c'est comme ça que Je-Ha la trouvera.

Et je vous racontes pas le coup de pression quand elle sent un bras l'enlacer par derrière sans prévenir. Non mais le petit four qu'elle était en train de décortiquer du bout des doigts -pendant qu'elle en avait trois autres dans le fond de la main- pour en glisser des miettes entre ses lèvres, il aura fini broyé quand elle aura commencé à se retourner. Ouuuh, c'est que y'a une claque qui a failli partir là. On sauvera donc Je-Ha en disant que son temps de réaction à été trop élevé pour lui et qu'il aura eu le temps de faire entendre sa voix avant qu'elle se prenne un second manche à balai dans l'cul. Non parce que si ça avait pas été lui, ça aurait été clairement trop près. D'ailleurs... « Ah ben t'es là, t'as fini de travailler ? » Pardon hein, mais si, elle boude toujours. Au moins un peu. Parce que Noël, voilà quoi. Mais ça va passer. C'est qu'elle peut pas lui en vouloir à vie non plus. Puis elle n'a pas trop le temps parce que...

« C'est pas possible... » Non mais elle se serait presque facepalm en entendant sa cousine râler. Au moins, on voit que la discrétion -où son absence- c'est clairement bien de famille là. Au cas où on en douterait encore. Non mais ricanez pas là, vous savez pas ce qu'elle lui a mit le soir du vingt-quatre ! C'est limite si elle avait pas déjà fait des recherches ! « Molly, t'as pu venir, c'est génial ! » Ironie bonjour ! Non mais... C'est sa cousine, elle l'aime bien. Dans le fond. Loin. Bon, c'est sa cousine quoi ! Bref ? Oui, voilà. Parce qu'elle la regarde un peu de travers là, quand elle parle de gras et on voit bien les joues de Lily se gonfler en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire avant qu'elle se prenne un sac entre les mains. « Heu... Okay... ? » Non mais... C'est... C'est quoi... Ca ? Pardon hein, on dit que c'est l'intention qui compte mais... Heu... C'est pas à elle cette main là, trop bronzée... Puis les siennes sont encore autour du sac en soit donc... Lily elle va lever un sourcil, remonter les yeux le long de ce bras pour arriver à l'épaule sur ce truc rouge qui sert de vêtement et... « Et t'es qui, toi ? » Non mais pardon. C'est sorti tout seul quand elle attrape le vêtement des mains de la fille. Pardon hein, Lily elle est nulle avec les visages et les prénoms donc même si elle l'a déjà vu genre, pendant le tournoi des trois sorciers (?) elle s'en souvient juste plus.

Puis, non mais pardon. Si il y avait quelqu'un qui devait critiquer les achats que sa cousine venait de lui offrir, c'était elle non ? Donc là, Lily, elle tique fort. Et je vous racontes même pas comment elle va continuer de tiquer en suivant le regard de @Maximilianna S. Stein. Parce qu'il va pas au bon endroit, son regard. Il observe trop. D'ailleurs, ca en fera lever les yeux au ciel à Yara qui lancera certainement un.

« Bonjour à nous aussi ! Ravie de te voir. » Avec un joli petit sourire qui disparaît presque aussi vite quand elle va passer entre Maximilianna et Molly pour aller poser ses mains sur le sac et le déposer sur le comptoir. « C'est pas ton style mais tu voudrais pas les porter au moins une fois pour lui faire plaisir ? » Elle penche la tête sur le côté Yara, tout en faisant un grand sourire à Lily. Parce que voilà, ça avait beau être Molly, elle avait beau être chiante mais elle n'en pouvait plus de savoir sa cousine enceinte et maintenant qu'elle l'avait vu à noël... Ca devenait disproportionné.

On en revient à Lily qui aura finalement acquiessé tout en appelant Kreattur pour qu'il vienne récupérer le sac et l'emporte dans sa chambre.

« Merci Molly. » Non mais elle lui sauterait pas au cou non plus. Elle va plutôt enlever les miettes de petit four qu'elle a toujours dans le creux de sa main en se disant que l'intervention de Maximilianna venait de sauver les fesses de sa cousine. Oui parce qu'elle aurait réagit autrement si personne n'avait mis SA main dans SES affaires et poser SES yeux un peu trop près derrière elle. On connaissait le tempérament de Lily envers les yeux qui se posaient sur son frère ne serait-ce que dix secondes, y'a des chances qu'on se mettent à connaître sous peu le chauve-furie si on pose les yeux avec un peu trop d'intensité sur son chéri. Mais bref, elle va être sympa et juste s'excuser auprès de Molly et potentiellement Yara -même si avec son allergie aux princesses elle risque de disparaître rapidement aussi, au pire, elle ira voir Charlie, ça fait longtemps!- avant de disparaître plus loin en compagnie de Je-Ha.

Ca lui permettra du coup de croiser Emily, arrivée bonne dernière et de lever les yeux au ciel quand cette dernière aura demandé le droit d'accéder aux étages. « Tu connais la maison non, y'a juste la porte de Noah qui doit être verrouillée mais t'as ma chambre si tu veux. » Quoi ? Non mais c'est au cas où elle ait cette idée. On sait jamais, dès fois qu'elle se serait dévergondée -la joueuse explose de rire dans son café- depuis l'excursion.   

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 8871
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Jeu 4 Mai - 22:01

ft. les invités

Let's get this party started !

Londres, 12 square grimmaurd ; 3112.2024

Attrapes ou n'attrapes pas ? Visiblement pas vu le vol qu'à fait le petit four droit dans le verre de Lily ! Alors autant dire que les salutations de Sam pour son mec, elles ont été aussi rapides qu'un vif d'or pendant que Lily gonflait les joues en plissant les yeux alors qu'elle essuyait les goutelettes d'un liquide marron qui s'étaient éparpillées sur ses joues et ses vêtements -du coca quoi, mais qui boit ça chez les sorciers ? A part Lily et Oriana on sait pas-. C'est qu'il avait une chose urgente à faire comme partir en slalomant, toujours -parce qu'il y a la même masse de gens que le rp d'avant-.

On ne sait pas trop pourquoi mais il a cru être assez discret du haut de son mètre quatre-vingt dix pour que l'asperge des Gryffondors ne le voit pas discuter avec Lysander. Où alors, la joueuse peut relativement supposer que le Quidditch -comme beaucoup de sports- rend con. On laissera le choix à Samuel de choisir à ce niveau là. Parce qu'au final, il l'avait levé son fessiers, sûrement pour parler d'une nouvelle stratégie dont il avait entendu parler et en sirotant son verre ; se retrouvant de fait dos à la foule. -la connerie on vous dit-.
Et on dira donc que c'est le moment d'inatention de trop quand Oriana lui saute sur la couene et lui éclates les petits fours sur la tronche, le t-shirt, un peu tous les endroits qu'elle peut atteindre telle le pitbull croisé bulldog qu'elle est.

Sous vos yeux ébahis, mesdames et messieurs, ce sera donc une partie de catch qui vient de commencer parce que chez lui non plus, la délicatesse n'éxiste pas dans la connerie. Donc on en parle des mains et des bras qui doivent être en train de s'écharper les uns et les autres jusqu'à ce qu'il arrive à lui mettre la tête en-bas pendant qu'elle doit restés accrochée les pieds dans son dos. Non parce que lui, il le voit bien là, comme son verre qui à volé tout droit plus loin au moment de l'attaque. Il voit aussi très bien -en fait non, il en a plein les yeux- tout ce qu'il a sur la tronche et qu'il vient racler d'une main pour bien l'étaler sur toute la tronche de sa pote et les cheveux en prime. Encore ? Pardon, il en reste sur le plateau. Non mais laissez les deux secondes, le temps qu'il termine mort de rire.

« Ils sont pas vachement bons les petits fours ? » Non mais lui aussi il a deux cerveaux, le normal et celui du ventre. Donc forcément... Donnes la miette que t'as dans les cheveux là. Merci ! Par contre... Non, esprit de compétition oblige, il lâchera qu'en même temps qu'elle quitte à ce qu'ils doivent passer la soirée comme ça. Le premier qui demande si c'est déjà arrivé... Non mais vous voulez pas savoir, la dernière fois c'est Maya qui a fini par les séparés.
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Invité
Anonymous
Invité

party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Ven 5 Mai - 1:55


Let's get this party started ! [nouvel an 2024]
Date : 31/12/2024
Lieux : Square Grimmaurd, Londres
Participants :   @Maximilianna S. Stein et beaucoup d'autres 
Look 


Mais la pièce de vêtement dans mes doigts à finalement été récupéré alors que finalement mes doigts finissent par en trouver le col. Un chandail, alors. Y’a mes des coutures larges sur le côté pour l’éventrer pour faire passer la tête du nourrisson qui lui donne un air beaucoup trop large du cou en mode col bateau. J’approuve par contre pour la couleur, c’est celle qui était populaire cet automne alors on est pile dans le thème, quoique quand il arrivera, autant dire qu’il n’y sera plus. Y’a comme un petit four qui finit dans son verre, c’est réglo ou juste une envie particulièrement étrange de future maman ? Va savoir. Je reconnais pas trop le breuvage qui pétille mais ça sonne pas trop comme un mélisme vu la teinte brun-caramel.

Maximilianna. - À l'intention de Lily. Heureuze de te voir auzzi, Yara.

Mais je vais pas trop m’arrêter sur le fait qu’elle a l’air à demi outré et Yara aura passé d’une petite parole qui coupe tout avant une petit catastrophe que je n’aurai même pas venu venir tellement que mon intention n’étais vraiment pas de la blesser à prime abord, ni de l’agacer. La mode pour bébé, c’est carré ou rond. Ça tient en bonus quelques fois les couches et ça se salit allégrement.

T’es radieuse! Ze ne cherchais pas à t’offuzquer. Zuste que j’étais paz’au courant, sinon j’aurais prévu quelque chose.

Mais ça coupe court et clairement, y’a trop d’hormone au frigo ici; même je suis assurément de bonne foi envers la jeune maman. Je ne veux pas sa place, non. Mais si c’est la place qu’elle veut, comme Rozé et ces histoires d’amour à l’eau de rose, alors je lui souhaite que du bonheur. Que je le connaisse ou pas. C’est bon, je tiens pas à être invité au shower de bébé, mais ça lui semble pas déraisonnable de dire qu’elle aurait eu une petite pensée.  Ça se sépare et finalement, y’a pas grand-chose à faire outre que tendre la main pour prendre de quoi à boire. Un gobelet rouge font un beau fit avec sa tenue, même si je n’aime pas boire dans un verre de plastique. Y’a pas une souris qui traine pour une petite métamorphose d’urgence; quoiqu’heureusement qu’il traine pas de souris dans le coin, y’aurait probablement quelques panique à l’horizon si elles étaient en liberté à courir dans les couloirs du Grimmaurd.

Et je navigue entre les invités en souriant, laissant à Yara tout l’espace d’occuper autour de Molly; comme d’habitude avant de chercher une nouvelle tête que je connais. Tout le monde a oublié que c’était sensé être une fête pour le nouvel an ou y’a comme l’enterrement de quelque chose qui se prévoit ? Mon attention se ponctue sur un combat en milieu de salle, en mode petit four qui lui tire un regard à la ‘’Ahouaisc’estcegenredesoirées’’, il ne manque plus que le jell-o, quoiqu’ils sont bien parti à voir la mousse bien crème qui s’étale sur ces joues, le pull, et tout le reste. Comme quoi, il faut toujours qu’il y ait un foodfight dans les soirées dernièrement. C’est qu’ils sont bon les ptits fours pourquoi on les gâche en les étalant sur le plancher, et le pauvre elfe qui va passer derrière nettoyer, on y pense. Ah bah, non.  Mais le mec au fond, y’a même l’air de prendre des paris, hein Lys, on te vois. C’est combien contre Orianna maintenant ? À moins que ça se termine trop vite, y’a quelqu’un qui lâche l’affaire peut-être ?

Deux contre un, pour Sammy.

Un nom c’est déjà ça! Mais je réussis à prendre un dernier petit four avant d’esquiver vers la gauche, ou plutôt essayer parce que je me suis définitivement trop rapproché et ai posé pile le pied sur le restant d’un petit four. Ma chaussure glisse bien là et laisse une jolie trace sur le parquet, d’une couleur qui s’agence pas très bien à rien. Un grand respire et s’il faut, on l’enlève pour aller la nettoyer. Les soirées et les chaussures, faut croire que c’est pas idéal; elles sont destinés à l’usure et la destructions éternel. J’vous passe l’image quand je passe à côté d’Eden un Louboutin rouge lacé noir avec la semelle caractéristique de le maison dans les mains pour trouver un endroit ou me poser et rectifier. Oui, oui, on se souvient qui est la spécialiste du nettoyage… - leurs joueuses, pas les perso -  vu l’horreur en temps que ça a pris.

Code by Joy
Contenu sponsorisé

party - [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025 Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2025.01.01] Londres - Nouvel an 2024/2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: