Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale

 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15476
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Sam 17 Juin - 0:21


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Lily L. Potter, @James S. Potter, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen, @Iwao Masaaki et @Megan A. Londubat.01.01.2025, Ouganda.

Je-Ha depuis son retour au campement et l’exposition des deux « armes » qu’ils avaient « trouvé » en chemin sur la table était rester debout, non loin sans aucun doute de la place qu’occupais Lily et son frère, bras croiser sur son torse et restant alerte en observant les réactions de chacun autour de cette table. Il n’avait pas envie de soupçonner le groupe de départ, les cinq qui avec lui avait entamer un voyage des îles Canarie en Espagne jusqu’à une cité archéologique en Grèce pour finir sur les toits d’entrepôt autour du port de Londres. Pourtant, les éluder complètement serait aussi complètement stupide. Alors il fallait procéder par élimination. Pas une seconde Lily serait mise en cause, pas plus que son frère d’ailleurs. C’est une évidence, James n’allait pas immolée sa propre sœur. Etrangement, Noah était mis hors de cause également par sa loyauté avec les Potter ou bien parce qu’il avait sans doute d’autre chars a fouetté que ceux du Q-Ulte actuellement, que ce soit dit ou pas. Oriana en avait été une victime collatérale en un sens et comme Megan ne semblait pas non plus en savoir plus sur la secte que ce qui était présenté par Lily ou rapporter dans les journaux, il en était par ailleurs de même pour Samuel n’en doutons pas. Restait donc Emily, qui irais sans hésitation ce faire trancher à coup de Katana ou se prendre des doloris pour ses amis. Elle avait fait preuve de tel courage et de loyauté qu’elle aussi était au-dessus de tout soupçons pour Je-Ha. Même si les liens du sang et leurs rapport à la magie rouge qui les avait frapper dans le volcan après la danse des Veaudelune soulevais quelques questions. Mais pas de cet ordre-là. Il restait donc Yara et Iwao.

- La championne de Beauxbâtons, Zoé De Mieville c’est ça ? Celle qui était sous polynectar à l’anniversaire de Kassie nous attendait gentiment dans les bois.

Un temps d’arrêt le temps de peser ses mots alors qu’il répondait à l’apprentis auror, levant les yeux vers elle avant de les tourner vers l’autre asiatique du groupe pour étayer sa réponse.

- Ou plutôt elle attendait Iwao.

Parce qu’elle ne connaissais Je-Ha ni d’Adam ni d’Eve et qu’il n’avait pas franchement de doute sur qui était la cible d’une apparition aussi furtive que peu de gens ici aurait su capter dans cet instant ou dans d’autre, observateur ou non par ailleurs.

- On ne pourra pas y réfléchir clairement ce soir. Mieux vaux ce reposer et bouger demain au auror.

Ça c’est aussi parce que très clairement sa petite amie, qui actuellement doit assouvir sa fringale de minuit, semble épuisée et que c’est bon ni pour elle, ni pour le bébé. Et que si la bande de Gryffondor ne trouve aucun intérêt à l’enquête, alors qu’ils vivent pour ça c’est bien connu : regardez donc le trio d’or à l’époque de leurs parents ! C’est que l’heure doit être passer et que rien de productif ne pourra être éclairé ce soir. Demain par contre est un autre jour. Un marqué par la chasse il semblerait et qui prévoyait déjà d’être long au départ, risquant de facto de le devenir encore d’avantage.

- On devrait être tranquille ici pour l’instant.

Il dira pas pourquoi, comment, par qui ni de détail : c’est Je-Ha. Mais il sait et celle qu’il à toujours dans les oreilles ou derrière les verres de ses lunettes aussi. Et ça, c’est suffisant. Et de toute façon Je-Ha avec son entrainement, comme mercenaire ou bien celui d’antan qu’il aura oublié, serait bien capable d’entendre un bruissement de feuille à l’orée de la forêt. Donc par son égo et sa confiance en lui, non il s’inquiète pas trop en réalité. Pas pour maintenant en tout cas. Ou si il s’inquiète, sa sera plutôt de pas réussir à les faire bouger demain avant quatorze heure si ils ne partent pas tous se coucher assez tôt : c’est qu’il y en a beaucoup, dans ce camp, des marmottes !
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Invité
Anonymous
Invité

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Sam 17 Juin - 20:41

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

1 Janvier 2025
Iwao et les autres
Ouganda


Un soupire. Ou plutôt, un soufflement, sec, par le nez, parce qu'il est saoulé.

Rentrer au camp, oui. Il n'y avait rien de mieux a faire de toute manière, considérant que la Chasseresse avait foutu le camp. Bien ou pas, il ne se poserait pas plus longtemps la question. Elle était partie, et c'était tout.

Au départ de Je-Ha, Iwao avait emboité son pas, restant un tout petit peu derrière lui. Deux questions. Les mots sur la carte... La carte, a laquelle il reviendrait après.

Il n'avait pas répondu aux questions tout de suite. Ses yeux fixés sur le sol - ou plutot sur les pieds du mercenaire - il avançait bras croisés. Comment, exactement, aurait-elle pu savoir ? Il n'y avait aucune raison que qui que ce soit dans le groupe l'ai invitée. Le seul suceptible d'une telle idée, c'était lui même, et vous vous doutez bien qu'après de récents évènements... Et bien non, pas vraiment. La rousse n'était plus la bienvenue dans sa bulle.

Comment ? Ca ne pouvait pas être une simple coincidence, quand on considérait la carte. Ah oui la carte, revenons y, a la carte. Pourquoi un As ? C'était quoi, comme genre de message ? Elle voulait forcément dire quelque chose. Quoi, papa lui manquait ? Elle était tombée a jour de Judiths ? Allez comprendre ce que cette folle avait dans la tête...
... Non mais oui vraiment, aidez le a comprendre, le pauvre, il est tout perdu. Aie ! Patapé !

En arrivant, Je-Ha avait posé la flèche et la carte sur la table. Devant tout le monde. Evidemment, ça avait tiré une moue a Iwao. Une moue intérieure je veux dire, parce que son visage était resté calme. Mais le partage, c'était pas forcément inné pour lui. Et non, rigolez pas, Emily ça compte pas ! Si ? Chut.

La flèche, le mot, le rendez-vous... Surement qu'il aurait préféré tout garder pour lui. Et en même temps... Si c'était vraiment le cas, mieux aurait valu ne pas embarquer Akane avec lui dans sa chasse à la sorcière.

Une ligne de plus dans son rapport a Eiji. Une ligne, qu'il aurait franchement préféré ne pas avoir à tracer.

Iwao s'était tout de suite planté devant la table, a fixer la flèche et la carte pensivement. Rapidement, il s'était assis. Il se repassait la scène. Revoyait son étoile disparaitre dans la fumée rose. La flèche filer et dessiner un trait sur sa peau. Plongé dans ses pensées, il n'avait pas regardé Emily se rapprocher. Mais quelque chose, pourtant, lui avait fait relever les yeux. Un battement de coeur, trop rapide soudainement. La sensation d'une bouffée de chaleur. Un frisson très léger de la pointe de sa nuque au bas de son dos alors que, toute proche, elle soignait sa blessure d'un sort murmuré. Sa voix. Sa douce voix. Et donc Iwao avait doucement relevé les yeux sur la blonde, sentant ses joues chauffer. Avec de la chance, il n'allait pas rougir comme une demoiselle effarouchée, hein. Mais un instant, quand même, il s'était retrouvé a flotter dans un moment étrange, a sentir l'envie d'embrasser la Gryffondor le prendre très fort.

Il avait retenu sa respiration, et quand elle s'était éloignée, il avait fermé ses yeux une seconde et secoué brièvement la tête. Putain de poison de merde. Il rouvrit les yeux, s'efforçant de raccrocher son attention à ce qu'il se passait devant lui.

La voix de Yara lui avait fait relever les yeux, suivie des réponses de Je-Ha. Mais lui aura phasé sur la généreuse poitrine de la Libanaise, avant de venir se fixer un court moment sur ses lèvres pulpeuses.

Mer-deuh.

Inspirer, expirer. Il sentait que ça allait être gérable, mais désagréable, la contamination de Zoé. Ce n'est qu'à ce moment là qu'il viendra se demander pourquoi au juste il n'y avait pas songé au moment où l'avait vue arriver vers lui. Pourquoi ne pas l'avoir esquivée ? On ne blâmera pas le dé.

Il aura laissé parler Je-Ha, et même couler quelques secondes de silence avant de prendre a son tour la parole. C'est que le petit-ami de Lily marquait un bon point. Elle l'attendait lui. N'est-ce pas ? Logique ou plus surement ego, choisissez votre raison, mais Iwao était bien d'accord avec cette information. Elle avait fait exprès de passer dans son champ de vision, parce qu'elle savait qu'il mordrait a l'hameçon. Et en bon chien-chien a sa Maîtresse... Il avait accouru. Il aurait presque voulu faire comme Lily la tout de suite, et gonfler très fort ses joues. Mais au lieu de ça, il forcera son regard a venir accrocher les YEUX de Yara, et pas un milimètre plus bas.

" J'espère qu'elle n'a pas fait tout ce chemin pour me voir, elle va être déçue de l'accueil. "

Il l'avait dit un peu pour tout le monde, mais surtout pour ponctuer l'information donnée par Je-Ha. Et a son ton, peut-être que ce n'était pas évident pour tout le monde, mais pour Yara, et sans doute pour l'empathique petite Emily... Iwao n'était pas ravi, mais alors pas du tout. Et lui non plus, il n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle voulait, ou alors il mentait très bien. (oui oui jme marre oui)

Un soupire. Oui, s'y pencher demain était sans doute la meilleure option. Alors il viendra jeter un regard a tout le groupe, s'efforçant de ne pas agraver son cas de prof pervers en reluquant de trop les demoiselles, et forcera un sourire sur ses lèvres.

" Si tout le monde est affamé, je peux cuisiner.  A moins que l'option grignotage et dodo rapide ne soit plus attractive pour vous ? On pourra toujours se rattraper sur le petit déjeuner. "
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Dim 18 Juin - 0:50



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 01.01.2025 - Ouganda »



Arrivé au campement, Noah avait fait à peu de choses près le même manège que James, c'est à dire s'installer autour de la table au milieu des tentes. A la différence près qu'il laissait Emily s'éclipser dans la sienne pendant que Samuel et Oriana entamaient une troisième guerre mondiale à grand renforts de cris. Un nouveau moyen de communication peut-être ? Parce qu'ils avaient visiblement l'air de se comprendre tous les deux, ce qui lui en aurait presque arraché un sourire si il n'avait pas été plus concentré à sortir le matériel essentiel pour se rouler une cigarette magique. C'est qu'il faut ce qu'il faut, n'est-ce pas ? Et pendant que tout le monde prenait place et exprimait le fond de sa pensée, notamment en ce qui concernait une forte envie de manger, il laissa glisser sa langue contre la fine feuille de papier avant d'observer les deux asiatiques arriver. Je-Ha d'abord, qui ne tarda pas à poser les trouvailles sur la table, ce qui manqua de peu de le faire se pincer l'arrête du nez entre le pouce et l'index. Iwao ensuite, et sa coupure bien vite soignée avant qu'Emily ne vienne s'asseoir sur ses genoux.

Et là, clairement, intérieurement il vient de soupirer tellement fort que le battement d'aile d'un papillon déclenchant un cataclysme à l'autre bout du monde, c'est rien en comparaison. Parce que là, c'est radical, il vient de voir sa nuit s'écourter de plusieurs heures de sommeil. Et ce n'est pas parce que sa main glisse doucement dans quelques mèches de cheveux blonds que ça va y changer quelque chose. Encore moins quand un petit échange commence malgré la véhémence de Lily pour... couper court ? Oui voilà, on va dire ça comme ça.

En tout les cas, dans la tête de Noah, ça vient de sentir très mauvais et très vite. Parce qu'il n'a peut-être plus toutes les images du toit en tête, mais ce passage ne s'est pas totalement éclipsé non plus. Du moins, pas tous les visages. Et dans ce souvenir là, si les assassins sont invisibles, il y a celui de Zoé et de toutes ces capes rouge. Zoé et ses quelques mots à ce moment là, quand elle venait glisser des essences de dictame entre ses doigts. Hmmm, un sujet qu'on n'abordera pas devant des étrangers, n'est-ce pas ? Ou pas tout de suite en tout les cas. Et ces ainsi que les volutes de fumée s’échapperont doucement entre ses lèvres avant qu'il ne tende le joint à Emily comme si ce n'était là qu'une vieille habitude ou un moyen de la maintenir éveillée quelques secondes encore.

« Techniquement, elle t'as déjà vu. Mais je suppose que c'est une question de point de vue. » Aïe. Laissons tomber, il doit être passablement agacé par une situation quelconque qui nécessite qu'il aille prendre une gorgée de bière tout en posant son regard sur Je-Ha. Quelques secondes tout au plus avant de l'en détourner pour retourner observer la flèche et la carte sur la table.

« Tu peux t'en assurer ? » Parce que 'devrais', pardon mais c'est pas suffisant vu les personnes présentes ici. Et oui hein, il le regarde peut-être plus pour le moment mais c'est pour Je-Ha. Parce qu'Iwao, c'est juste pas sa came pour le moment et que... Et bien, c'est lui que l'autre folle cherchait. Donc, on va pas épiloguer sur le sujet, n'est-ce pas ? Niveau de confiance ? Moins huit mille points d'un coup très certainement, et c'est pas loin d'être pareil pour la libanaise qui semble soucieuse de quelque chose quand elle regarde le nippon. Non mais surtout, faites comme si on n'était pas là mais... Vous voulez pas être plus doués en conversation silencieuses là ? Parce qu'on vous entends, enfin Noah vous entends, à des kilomètres et il voit un peu trop vos deux cerveaux tournés.     
                 
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15476
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Dim 18 Juin - 1:34


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Lily L. Potter, @James S. Potter, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen, @Iwao Masaaki et @Megan A. Londubat.01.01.2025, Ouganda.

Un soupire, encore un qui s’échappe d’entre les lèvres du mercenaire comme pour faire écho à ceux de Noah et peut-être aussi de James qui regarde les objets sur la table en fronçant les sourcils : on rappel qu’il à vue sa petite sœur ce faire enlever sous ses yeux par cette pute de Zoé. Alors essence de dictame ou pas… Il avait beau pas être là pour voir le résultat, il l’avait vu pas plus tard que se matin dans la tête de sa frangine avec beaucoup d’autre chose. Donc autant dire qu’il avait pas l’air franchement ravis le Potter.

- Je vais aussi monter la garde cette nuit.

Un regard qui coule vers sa petite amie. Ça sera après l’avoir mise au lit, ça ne fait aucun doute. Mais il va peut-être pas demander à quelqu’un d’autre de veiller au grain en expliquant qu’il a envie de faire un câlin à Lily avant de monter la garde ? Non voilà, donc à la place il va appuyer sur son oreillette et murmurer quelques mots qui ne pourrons être entendu que par l’objet magicalement modifié pour s’assurer qu’il y avait bien des coursier autours du camp au cas où.

- Le camp est sécurisé.

Ce qu’il aura validé cette fois sans aucun doute dans la voix pour Noah. Pour James aussi sans doute et peut-être les autres aussi. Parce qu’il l’observe l’échange entre Yara et Iwao en fronçant des sourcils. Quelques clichés supplémentaire pour la base de donnée de son acolyte ? Tout à fait. Le tout avant de se pencher à hauteur de Lily et de lui tendre les deux mains à plats. James va rien dire, rien. Il va même se retenir de lever les yeux aux ciels. Paix du camp on a dit. Trop près putain de merde !

- J’avais préparer un peu de poulet en avance. Je te le fait chauffer avant de dormir ?

Oui c’est une invitation à aller ce coucher, pas pour lui -il risque de ne pas tellement dormir- c’est plus pour elle qui a besoin de ce reposer, surtout si ils doivent ce lever tôt le lendemain matin. Encore une fois, la priorité de Je-Ha restera la santé, le sommeil de Lily et du bébé. Il pourrait, probablement, partager les rondes de cette nuit avec Iwao ou Yara. Il pourrait. Il ne fera pas parce que la confiance n’est pas là. Peut-être un jour, mais ce jour n’est pas aujourd’hui.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Dim 18 Juin - 1:48
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Megan, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
L’empathique petite Emily ne comprend pas encore tout à fait son empathie qu’elle n’a pas encore appris à maîtriser. Ce qui veut dire que les émotions des autres ce mélanges au sienne et qu’elle ne fait pas la différence pour l’instant. Comme hier soir avec la colère latente dans la pièce, ou plus tôt quand elle à réussit à avoir assez d’assurance pour jouer le rôle de sa sœur. On fera une parenthèse pour dire qu’elle doit encore découvrir sa télékinésie, mais le plus drôle sera sans doute la lévitation au moment opportun. Cela étant dit, revenons donc à cette fameuse empathie. Parce que visiblement à trop s’approcher d’Iwao c’est pas de dormir qu’elle à envie dans l’instant, chose étrange par ailleurs. Même si ça ira pas non plus la chatouillée de trop : c’était qu’une petite pointe de flèche, pas la carte ou un concentré de poison dans les cendres d’une urne mystérieuse : purge ou pas purge. Donc ce qu’elle sent présentement, c’est l’agacement du groupe. D’Iwao, certes, mais pas que. Donc quand elle va attraper le joint que lui tendra Noah ça sera surtout parce qu’elle à l’impression elle-même d’être un poil mise sur les nerfs. Mais ça va, formule magique oblige avec les doigts qui passe dans ses cheveux ça contrebalancera très largement : geste magique qui à tendance à calmer la demoiselle encore plus que si elle fumait trente-six pétard. Le tout pour tiré pas plus de trois lattes avant de le rendre gentiment à Noah. Elle prendra pas plus, le but n’étant pas de s’assommée effet que pourrait avoir la cigarette magique.

Elle se penchera ensuite légèrement sur la table pour regarder de plus près la carte, la flèche aussi. Elle n’aura pour autant rien dit alors que Je-Ha répond à Noah, aux autre aussi. Que James s’étire en tendant les bras bien haut avant d’apporter de nouveau la bière à ses lèvres, avec sa sœur ou non encore sur les genoux en fonction de la réaction de cette dernière à l’appel de Je-Ha. Megan quant à elle aura eu quelques échanges de regard avec Lily en tapant dans les chochoneries qui aurons été apporter par l’accio d’Emily.

- Donc en résumée, on verra demain. Je squatte la tente de qui ? Vous avez un dodorico ou un morceau de tapis à me prêter ?

Un panier si tu veux ? -oui la joueuse viens de ce faire mordre- Non mais pardon, Megan on peut littéralement dire qu’elle est parti avec juste… Elle-même ? Reste à voir si elle dormira dans la tente d’Oriana et Samuel ou de Je-Ha et Lily parce qu’elle ira pas dans celle d’Emily et Noah ou de James et Yara. En parlant d’Oriana, d’ailleurs, ça a l’air d’avoir un peu cassée l’ambiance l’arrivée des deux asiatiques et de leurs trouvailles. Assez pour qu’elle se soit calé la tête sur la table entre ses bras et qu’elle baille à s’en décroché la mâchoire. Faut croire que les nerfs on arrêter de faire leurs offices et maintenant ça retombe à plat, comme un soufflé. Pour finir, James attendra que sa frangine soit hors de vue -et d’oreille- pour avoir quelques échanges avec Yara.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Lun 19 Juin - 3:52

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

1 Janvier 2025
Iwao et les autres
Ouganda


Eiji. Le regard de son cousin. Allez comprendre, mais là tout de suite, c'était l'image la plus nette qui s'imposait dans la tête d'Iwao. Ca, et le sourire rouge-rose d'une rousse qui n'était plus la bienvenue dans sa tête. Malheureusement, tout léger que soit le poison, on sait bien ce que ça réveille comme envies, et ces envies là chez Iwao... Ca ramène des images, qui depuis quelques temps ont un goût doux-amer.

Zoé, donc, n'étant pas la bienvenue dans ses pensées, on en revenait au regard d'Eiji.

L'image avait comme "pop", alors qu'Iwao avait vu passer de l'inquiétude dans le regard de Yara. Qu'il avait entendu la remarque de Noah. Que sa proposition de faire a manger avait sublimement été ignorée. Parce que déjà que la confiance était loins de reigner, l'arrivée du Q-Ulte dans l'equation, mais précisément d'Artemissia cherchant Iwao le faisait passer de peu fréquentable a carrément pas le bienvenu, ça paraissait assez logique. Ou en tout cas c'était ce qu'il se disait. Et donc, Eiji. Son regard, posé sur lui. Comme pour lui rappeler quoi faire. Ou comme si... Et non, il ne le dirait à personne, comme si là tout de suite, il voulait plus que tout le voir arriver. Croiser les bras. Soupirer. N'avoir pas plus d'expression qu'un tronc de cerisier. Partager un sake. Etre là, et lui faire oublier que Zoe l'était aussi.

Kaneko n'atait pas cette équation. Parce que la situation qui se présentait, si proche de son remontage de bretelle, lui donnait un gout de terrain glissant. Et qu'en cas de perte d'équilibre, c'était a Eiji qu'il voulait se rattraper. Le grand frère en lui ne voulant pas se reposer sur sa petite soeur on suppose ? Ou de l'ego de garçon ? Ou juste parce que, au fond, Eiji le cadrait mieux. Enfin... Ca, la joueuse va se permettre de regarder Wao de travers, parce que le cadre il est coulé au fond de sa bouteille de saké depuis un bon moment là, serait temps de l'en resortir hein.

Le regard d'Eiji, donc, auquel il s'accrochait mentalement alors que ses yeux revenaient se poser sur la flèche et la carte, et qu'il venait se mordre la langue. Ses bras croisés sur son torse. Il repassait les images de l'altercation, si ça pouvait etre qualifié d'altercation ce minuscule échange de regards avec Judith. Et son coeur qui tapait tapait, et le poison qui le gonflait. Inspirer, expirer. Gérable, mais chiant. Y allait falloir qu'il lui en touche deux mots à sa rouquine, concernant son poison a la con.
... Quoi ? Ah non mais il est très sérieux, il VA lui dire. Que y'en a ras le cul de leur produit aphrodisiaque. Vraiment, il va le faire. Quand on sait pas, mais j'vous jure qu'il va le faire.

La voix de Megan l'avait ramené au camp, bien qu'il soit toujours encore un peu perdu dans sa tête a fixer un Eiji imaginaire. Après un court silence, quand même assez long pour que la jeune femme aie potentiellement envie de dire "pas tout le monde en même temps surtout", Iwao se força a battre des paupières pour se reconnecter à la réalité, et tournera sa tête vers la brune. Il avait laissé tombé le repas, et n'en reparlerait pas si personne ne le lui demandait.

" J'ai un dodorico pour toi. "

Tout en le disant, il décroisera les bras, ouvrira sa pochette magique sans détacher son regard de la brune - qui, franchement, est vraiment très jolie, il l'avait vue avant ? Non mais ces jolies rondeurs là, et puis sa bouche qui - Ah PUTAIN de Q-Ulte !
Il resortira le sac de couchage enchanté, avant de le poser sur la table... Quelque part où y avait encore de la place.
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Dim 25 Juin - 9:41



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - Londres - 01.01.25
 
   
Comme quoi, le travail ne s'arrêtait jamais réellement. Parce que monter la garde, c'est du travail n'est-ce pas ? Et on sait tous ce que ce mot provoquer chez Lily depuis plusieurs jours. Un gonflement intempestif de joues et une moue boudeuse pendant qu'elle fronce le nez. Ce qui aura donc lieu ici, même si son niveau de crédibilité est très faible alors qu'elle a la tête posée sur l'épaule de son frère et un aliment non identifié a moitié enfourné dans sa bouche. On verrait plus tard sur qui elle allait recoller la faute du fait que son petit ami ne reste pas dans la tente cette nuit. Mais y'a raisonnablement qu'à suivre l'éclair de son regard qui se retourne vers l'autre asiatique du lot et la libanaise pour savoir qu'elle va leur coller sur le dos pour ce soir.
Mais c'est pas grave hein, pendant que les grands vont jouer aux billes au milieu du camp en attendant après une menace qui n'arrivera sûrement pas, elle pourra toujours faire une partie de bavboules avec Megan.

« T'as qu'à dormir dans ma tente » et elle en tirerai presque la langue à Iwao là, en attrapant le dodorico posé sur la table pour le coller dans les bras de Megan. Au pire, on inverse les rôles hein, si c'est plus simple pour le travail, Je-Ha peut toujours dormir sur le canapé ? N'est-ce pas ?
Oui, elle grogne, c'est pas forcément à l'intérieur ou très silencieux d'ailleurs. Mais ça répond pas aux genre de grognements que pourrait émettre sa meilleure amie. Bref ! Paix du camp ! Hooo, un bonbon ! Voilà elle va attraper ça avant d'attraper les mains de Je-Ha qui parle de poulet et de réchauffer.

Ben oui, c'est facile de la mettre presque de bonne humeur Lily. D'ailleurs elle va profiter du fait que son frère s'étire pour se lever elle et son bidon trop long histoire de venir faire la bernique au bras de son petit-ami. Quoi ? Monter la garde. Oui, oui... DEMAIN ! Prrrr ! Direction la tente donc ! Après un bisou sur la joue de son frère parce qu'on est polis dans la famille ! Enfin... Avec les gens qu'on connaît au moins. Ou qu'on aime bien. Ou qu'on trouve sympa ? Prrrrrt !


  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Dim 25 Juin - 10:19


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - 01.01.2025





S'il y a bien une chose que Yara ne ressentira pas là, contrairement à certains des membres de ce groupe, ce sont des doutes. Principalement si ils se devaient d'être tournés vers Iwao. Il y a bien des questions qui sont venues se poser dans son esprit, quelques inquiétudes qui l'auront poussée à aller récupérer le joint entre les doigts de Noah. Lui qui ne peut pas le tendre à James tant que la petite sœur de ce dernier est sur ses genoux. Elle n'a pas besoin d'empathie là, pour lire certains des traits de visage, les plus expressifs au moins. Tout comme elle n'a pas besoin d'être douée de Legilimencie pour connaître certains des fils de pensées qui doivent être en train de se dérouler dans les esprits. Il y avait juste eu à écouter et à observer les regards qui s'échangeaient entre les personnes ici présentes. Autant dire que l'ambiance danse autour du feu de camp dans un village moldu était vite retombée n'est-ce pas ? N'en restait que le souvenir aux travers de ces tenues encore portées.

Pour autant, si conversation il doit y avoir, ne serait-ce que pour poser certaines questions ou demander quelques plus amples explications, ce ne sera pas pour le moment alors qu'elle tire enfin sur le joint tout en observant le reste du déroulé de la conversation. Elle n'aura pas forcément retourné son regard sur Iwao, ce qui avait besoin d'être communiqué, l'avait été quelques secondes plus tôt. Elle laissera plutôt son sourire s'élargir doucement en voyant la plus jeune des Potter quitter les genoux de son frère.
Dans un coin de sa tête, elle semble avoir compter le nombre de tentes présentes et le prêt du dodorico, qui ne peut dire qu'une seule chose pour elle. Il y en a un qui ne compte pas trouver le repos cette nuit, deux visiblement si on se remémore les paroles du Coréen. Mais si la confiance de Je-Ha ne prend ni sa direction, ni celle d'Iwao, la sienne ne se dirige pas vers lui non plus alors qu'une autre latte est tirée avant que la fumée ne s'élève dans les airs, elle part avant tout vers le nippon.

Et c'est sûrement pour ça, qu'en quelques gestes, elle se sera rapprochée de James pour lui tendre le jonc, un sourire au bord des lèvres, comme si elle attendait quelque chose, une invitation peut-être ? Qui viendra sûrement lorsque Lily aura regagné sa tente et qu'elle pourra en faire de même avec l'armoire à glace. On se mentirait si on émettait l'hypothèse qu'elle y passe la nuit entière. Il y a même de fortes chances qu'à un moment donné, une fois que la nuit aura commencé à bien s'étirer, elle ressorte de l'endroit comme elle allait y entrer. C'est que tout ce qui doit se jouer n'aura pas la même saveur durant cette nuit... Mais ça, on y reviendra peut-être plus tard. Ou pas. Pour le moment, laissons donc deux des égos les plus importants disparaître sous cette tente.
   

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Dim 25 Juin - 14:27

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 01.01.2025

Elle court, elle court la maladie d'am... Ah non, pardon. Le furet ! FU-RET ! Mais on l'a déjà chantée il n'y a pas si longtemps que ça. Donc c'est pas étonnant que c'en soit une autre qui sorte de nulle part. Comme une mauvaise idée qui pop sans prévenir, c'est que c'est monnaie courante chez Samuel. Ou plutôt, c'est tout à fait normal. Comme garder ce côté totalement insouciant et qui ne fait attention à rien. C'est même une marque de fabrique, même si c'est sûrement plus exagéré quand il est en présence d'Oriana. Encore plus depuis qu'elle n'est plus morte et surtout, depuis qu'elle a retrouvé l'ensemble de ses souvenirs. C'est qu'il faut rattraper un temps qui n'est pas perdu mais qui a été déjà consommé en solitaire. Ouais, grande pensée philosophique quand ils en sont à perdre haleine et que ça pourrait valoir le coup de profiter des autres. C'est qu'ils sont pas que deux comprenez-vous ! Même si leurs actions pourraient le laisser penser.

Bref, il va pas vous refaire l'entrée en scène des bridés, parce qu'en soit, il a pas fait attention. Il a juste noté la flèche et la carte après un grand bâillement. Quoi ? Non mais il a écouté, c'est même important. Ne serait-ce que pour la sécurité d'Oriana mais il va pas en faire état maintenant. Parce que ça fatigue vachement les courses poursuites, et un peu tout depuis le début de cette matinée. En plus, y'a des bières et de la bouffe qui finissent par arriver sur la table donc il va faire ce qu'on attend de lui : le furet. Et se concentrer sur ça tout en laissant une oreille traînée. Du coup, après ce Ô Combien merveilleux échange qui aura ressemblé à « blablablaaaa » dans sa tête, c'est un bonbon dans la bouche et à moitié avachi sur Oriana qu'on le retrouvera. Parce que la jeune fille est un coussin plutôt sympa et lui, une bonne couverture.

Et puis, il la feint pas vraiment cette fatigue. C'est que les émotions, ça creuse... Non pardon... Ca fatigue ! Mauvais personnage ! Donc c'est pas déconnant qu'avec tout ce qu'ils ont vécus hier et en comptant le fait qu'ils ont pas arrêtés de courir aujourd'hui, les batteries soient largement déchargée. On le reverra donc bailler une nouvelle fois, clairement à s'en décrocher la mâchoire et bien bruyamment. Pardon hein, il n'a pas la délicatesse de certain. Encore moins quand il met un léger coup de coude dans les côtes d'Oriana avant d'indiquer la tente d'un signe de tête. Parce que sinon, elle va finir par s'endormir là et lui aussi. Hmm ? Non mais vous pouvez continuer votre conversation, ou pas. Lui, après sa bière, il a son quota. Puis Je-Ha à l'air de vouloir qu'ils partent tôt. Sauf que sans entraînement de Quidditch à l'horizon, Samuel il est pas du matin. Donc vaut mieux qu'il y aille maintenant sinon lever Ori et Lily ce sera le cadet des soucis du groupe !

Et j'peux vous dire qu'un fois la tronche incrusté dans le lit ; parce que deux soirs de suite un canapé, ça fait chier. Et ben il va pas duré bien longtemps à être éveillé. Ce qu'il faut en soit, selon les besoins d'Oriana et le temps qu'il termine sa bière sûrement, histoire de pas s'endormir avec à la main, la face enfoncée dans un oreiller.          
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Dim 25 Juin - 14:40



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 01.01.2025 - Ouganda »



Si il y a bien une chose que Noah ne va pas faire, c'est épiloguer sur la façon dont Je-Ha peut s'assurer que le camp est sécurisé sans même bouger le petit doigt. Ou plutôt, sans bouger du côté de la table et de Lily. Et ça, vous savez pourquoi ? Parce que le coréen à quitté le statut de « tékitoi » il y a quelques temps déjà. Ce qui traduit une certaine confiance. Assez, du moins, pour avoir balayer la méfiance des premières heures, premiers jours et premières nuits. C'est sûrement pour ça qu'il aura un simple signe de tête pour l'asiatique quand le joint quittera les doigts d'Emily pour prendre le chemin des siens, avant d'être intercepté par Yara et transmis à James, plus tard. C'est aussi pour ça qu'il n'ajoutera rien de plus avant de se redresser légèrement sur le banc, posant une main dans le bas du dos d'Emily pour l'inviter à se relever. On pourrait croire qu'il compte rester veiller toute la nuit mais, pourquoi faire ? Je-Ha est un très bon lémurien de garde et il y a peu à craindre tant qu'il est dans les parages. Pourquoi ? Parce qu'il fera en sorte que rien n'arrive à Lily et que personne n'approchera de là. Le reste, c'est un détail qu'il ne notera pas alors qu'il tend sa main pour prendre celle de la Gryffondor à côté de lui. De l'autre, il saluera les derniers présents autour de la table avant de se diriger vers la tente qu'il partagera avec la jeune femme ce soir.

Avant d'y entrer, il déposera un léger baiser au sommet du crâne de la jeune femme, non sans un regard en arrière ; un dernier. Avant de laisser les rideaux se baisser derrière lui. Il y aura sûrement un petit échange de douceur à ce moment là, quelque chose qu'on voit moins quand le monde est autour mais qui n'est pas inexistant pour autant, pas pour ceux qui les connaissent sûrement, ou pour ceux qui savent observer. On lui verra ce fin sourire aux lèvres quand il viendra l'envelopper un peu plus au creux de ses bras. Quelques instants qui vont sûrement s'étirer un peu mais qui n'empêcherons pas la jeune femme de faire ce qu'elle pourrait avoir envie de faire avant de retrouver les draps d'un lit déjà, plusieurs fois, partagé. Tant qu'elle ne retire pas, tout de suite, le peu de vêtements qu'elle a sur elle, ça devrait lui convenir. C'est qu'il faut profiter de la tenue, n'est-ce pas ? D'autant plus qu'avec autant de lémuriens pour garder les environs, on devrait bien se trouver quelques instants pour permettre à des lèvres de se rencontrer et des peaux s'effleurer.     
                 
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15476
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Dim 25 Juin - 15:24


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Lily L. Potter, @James S. Potter, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen, @Iwao Masaaki et @Megan A. Londubat.02.01.2025, Ouganda.

Je-Ha avait attendu que Lily accepte son invitation, main tendue vers la demoiselle avant de prendre le chemin de la tente. Un regard en arrière pour Noah peut-être et d’autre, qui sait ? Finalement il n’a de compte à rendre à personne ici, si ce n’est sa petite amie et les quatre autre qui avait déjà vécu une aventure avec eux, suffisamment pour gagner tout du moins la considération du mercenaire. A-t-on cependant besoin de préciser qu’il aura laisser ses lunettes sur la table du campement, juste « au cas où ». Car si pour accompagner Lily au cœur des draps du lit qu’ils partage dans cette tente, il aura laissé l’oreillette dans un coin pour s’offrir un peu d’intimité, son acolyte ne manque sans doute pas de moyen de faire sonner les alarmes en cas de besoin.

Il aura passé un peu de temps avec la demoiselle, assez pour la laisser s’endormir au creux de ses bras, la regarder dormir aussi dans les songes plus ou moins paisible dont l’avait enveloppé Morphée. Avant qu’il ne se détache, à contre cœur, pour retourner au dehors et veillé toute la nuit durant à la sécurité de ce camp maintenant qu’il avait été avéré qu’on les avait suivis même jusqu’ici. Et que pour ce faire, c’est qu’il devait y avoir des moyens dont il n’avait pas encore connaissance pour les pistés ou tout du moins savoir ce que le petit groupe avait en tête. Après tout, c’était la seconde fois aujourd’hui n’est-ce pas ?

Plusieurs fois sans doute, pendant la nuit, il aura fait les cent pas. Ou bien se sera intéressé à un livre, une conversation entre lui et l’invisible : celle qui se trouve dans sa tête la plupart du temps. Enfin, la seconde : la première reste Lily. Mais on parle ici de celle qui répond dans sa tête et que les autres ne vois pas. Qui pourrait, d’ailleurs, le faire passer pour un fou à force de le voir avoir de grande conversation avec lui-même. Mais ça, c’est un autre sujet. Peut-être qu’il y aura eu d’autre échanges avec Iwao ? Peut-être… Peut-être même avec Yara qui n’aura pas eu l’air de vouloir rester elle non plus endormis. Dans tous les cas, la nuit sera en un sens longue. Et pourtant il en à l’habitude, de ses nuits blanches de surveillance. Mais il faut croire qu’il aurait préféré, pour cette nuit, profiter un peu de la douceur des bras de sa dulcinée aux joues gonflées.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Dim 25 Juin - 15:25
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Un morceau de tapis, un bout de canapé. Un fauteuil. Tant qu’on ne lui propose pas une niche, ça devait le faire. Donc quand elle verra le Dodorico arrivée sur la table il y aura un haussement de sourcil. Il essai de gagner des points le professeur pervers ?

- Rassure moi, y’a pas une tonne de chaussettes sales planqué dans le fond ?

Et on sait très bien à quoi servent les chaussettes pour un célibataire dans la fleur de l’âge. Donc oui, le sous-entendu de Megan il est clair comme de l’eau de roche quand Lily choppe le sac de couchage et lui propose d’aller dormir dans sa tente à elle.

- Va pour ta tente Lil’, tu ronfle toujours autant qu’avant ?

Y’a un petit sourire en coin. Evidement qu’elle plaisante ! Des deux en plus celle qui ronfle le plus fort c’est la louve, donc il serait mal venu pour elle de faire autre chose que la charriée à ce sujet. Elle n’ira pas suivre tout de suite Lily cependant. Elle retrouvera de quoi dormir plus tard, c’est qu’elle va laisser un petit instant à sa meilleure amie pour profiter de son amoureux vu qu’apparemment celui-ci ne restera pas dans ses draps ce soir. Pendant ce temps elle aura fini la bière et possiblement récupérer quelques lattes proposer par James afin de mieux dormir encore cette nuit. Et après plusieurs minutes, elle finira par rejoindre la tente et voir, un peu plus tard, Je-Ha lui passer devant alors qu’elle c’était installer sur un petit sofa meublant la petite pièce de la tente. Le tout pour décider d’aller prendre la place du jeune homme parce qu’un matelas c’est quand même vachement plus confortable et que Lily ne lui dira probablement rien au final. Enfin, sauf peut-être concernant le niveau de décibel qu’on aurait pu entendre jusqu’au village voisin quand elle ce sera mis à bulle, bavé et ronfler en étant très ou trop profondément endormis. Et à voir la classe intersidérale, on s’étonne qu’un char d’assaut ne la réveillerais pas : elle est l’incarnation du char d’assaut elle-même !

Ouganda, le 2 Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17891
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Dim 25 Juin - 15:39

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @lily l. potter, @t. noah nott, @emily skeeter, @je-ha kim, @oriana slughorn, @samuel dubois, @yara r. khazen, @Iwao Masaaki & @Megan A. Londubat.



Date : le 02 Janvier 2025 - Lieux : Ouganda

James avait eu le temps de déposer un baisé à la racine des cheveux de sa sœur avant que celle-ci ne disparaisse au creux des bras de son petit ami, un dodorico dans les mains. Il avait du aussi lui glisser un « hurle si t’a besoin de moi » avec un petit sourire, en gage de « bonne nuit ». Chose qui devait être signature chez les Potter quand on connais le niveau sonore de Lily -ou de leurs mère/grand-mère- quand elles s’y mettent. Puis il avait fini avec le jonc entre les doigts, gentiment offert par Yara pour qui il avait eu un petit sourire en coin après avoir vu sa sœur disparaitre derrière la toile. Quelques lattes pour finir la bière avant qu’il ne l’offre à Megan qui semblait l’attendre ou quelque chose comme ça. C’est qu’elle avait grandit Megan, plus vite que certaine de ses copines, à se retrouver dans la vie active. Mais c’est une pensée qu’on ne développera pas dans l’instant.

Car pour le moment c’est un geste de la tête que James aura pour la Libanaise en indiquant sa propre tente alors qu’il se levait. Il s’étira de tout son long, et autant dire que ça en fait de la hauteur quand on s’appelle James Potter. Le tout avant d’avoir aussi un signe de tête pour Noah, un petit sourire en coin surement. Et quelques gestes pour les autres en guise de bonne nuit. Une tape aussi dans le dos d’Iwao. Un genre de « ça va aller, peut-être. ». Ou quelque chose comme ça. Parce que de toute façon il à vraiment pas envie de se prendre la tête ce soir à cause d’une rousse. Aussi bonne que soit la rousse en question de mémoire.

Et en entrant dans l’intimité de cette tente où il pourra être seul avec Yara, il ne perdra pas tellement de temps avant d’aller chercher la pulpe de ses lèvres en glissant quelques compliments sur les mouvements de danse qu’il aura vu un peu plus tôt. Parce que l’un et l’autre ne manque pas d’égo ni n’ont besoin de ce le faire entretenir, mais il faut tout de même rendre à César ce qui lui appartiens. Et partager quelques moments des plus torrides avec la libanaise, même si ça ne sera pas jusqu’au petit matin, c’est un plaisir à déguster dans fin au milieu de jeux de baisées et de caresses partagées. C’est encore le stade de la découverte des corps et si James ne prend pas souvent le temps d’élaboré ce genre de partie, il le prend pourtant avec Yara qui ne manque pas de surprise derrière ses courbes sulfureuse.

On ne comptera pas les « round » on n’est pas sur un ring de boxe. Mais il n’y a pas dû en avoir qu’un avant que James ne finisse par rejoindre les draps de son lit et y invite Yara. C’est que du salon à la douche en passant par le lit ils avaient dû avoir le temps d’explorer un plusieurs coins de la tente sans pour autant ce privée de prochaines explorations dans les jours à venir. Le lendemain arriverait vite et James n’étant pas lémurien de garde, il sombrera dans le sommeil comme une masse. Et bonne chance à qui voudra l’en sortir aux aurores quand les premières lueurs du jours arriverons : c’est que lui aussi a le sommeil particulièrement lourd.
KoalaVolant


KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Dim 25 Juin - 15:50
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 02/01/2025
Lieu : Ouganda.
Samuel, Lily, James, Emily, Noah, Megan, Je-Ha, Yara et Iwao.Quand l’excitation laisse place à la fatigue, y’a tout qui retombe comme un soufflé qu’on sort du four chez Oriana. Et ça se verra à la manière dont ils se seront affalés avec Samuel sur le banc de camping pour savourer quelques rafraichissements. Elle aura pris le temps, pendant l’échange entre Megan et Iwao, d’apporter tout de même sa pierre à l’édifice.

- Genre c’est quelques chaussettes sales qui te font peur avec ce que tu vois au Chaudron Baveur !

Et ne doutons pas que si Iwao répliquera par lui-même, il y aura peut-être eu d’autre échange de sarcasme entre les colocataires du dortoir de Gryffondor après qu’elle aura eu dit bonne nuit à Lily. Le coup d’œil de Samuel en direction de la tente ne tombant pas dans les yeux d’une aveugle cependant, elle fini par y trainer sa carcasse, les pieds frottant sur le sol alors que ses paupières étaient déjà bien alourdies. Elle ne prendra même pas le temps de se débarrasser du maquillage ou des vêtements quand elle se laissera tomber comme une masse sur le lit en véritable étoile de mer. Si bien qu’il y aura peut-être eu un relent de combat de catch pour se disputer de la place sur le lit, qui sait ? Le tout avant de s’endormir comme des masses en ne doutant pas qu’au réveil, les tronches pleines de peinture mériteraient un clic d’appareil photo pour les immortalisé. Mais ce n’est pas elle qui va en avoir l’idée pour autant. Parce qu’il parait qu’il faut se lever « tôt » demain. Et ça, ça ne lui va pas plus qu’à ses camarades au sommeil d’ours. Donc on espère que le café aura eu le temps de coulé, si non on risque de se retrouver avec un épais nuage qui va même plus savoir comment elle s’appelle d’ici quelques heures.

La bière ? La bière a dû être abandonné sur la table pas forcément pleine mais pas terminé non plus. Ce n’est pas grave, au pire on en rachètera d’autre le lendemain quand on ira à la capitale de ce pays qui promet d’être pleine de surprise. Et c’est d’ailleurs en se l’imaginant qu’Oriana aura sombré dans les bras de Morphée.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Dim 25 Juin - 16:09
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Megan, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
Comme un rouage dont l’engrenage est bien huilé, les mouvements d’Emily auront suivi les invitations de Noah. De quoi se retirer dans l’ombre de la tente. Mais pas sans dire bonne nuit un peu à tout le monde. Ni avoir quelques mots encore pour Iwao qui risquait d’être seul orphelin de ce campement.

- J’ai un petit sofa dans la tente si ta besoin.

C’était à moitié endormis et un peu après les quelques échanges de plaisanteries entre Megan et Oriana qu’elle avait eu ses quelques mots. Elle ne pouvait pas savoir qu’Iwao avait sa propre tente. Ni qu’il ne comptait pas forcément dormir ce soir. Tout ce qu’elle savait c’est que ce n’était vraiment pas son genre de le laisser « dehors ». Tout comme elle aurait pu le proposer à Megan, de même que son Dodorico, si d’autres propositions n’étaient pas arrivées avant.

La douceur des échanges qui suivirent l’entrée dans une petite bulle un peu plus intime eu de quoi réchauffer le cœur et le corps de la jeune Gryffondor qui profita de chaque instant pour se concentrer autant sur le sourire addictif de l’ancien Serpentard que son plaisir, parce qu’elle est comme ça et que se retrouver et comprendre ce qu’il voulait dire un peu plus tôt pour les vêtements n’avait pas été bien compliqué une fois tous les deux.

Des échanges qui se poursuivirent jusqu’à ce que le voile de la nuit qui accompagne la fatigue d’une journée bien remplit ne viennent à la kidnappée dans un sommeil profond et sans rêve, paisible même. Ce que n’eu rien d’étonnant car c’était souvent le cas au creux des bras de Noah. L’horloge poursuivant sa course jusqu’au première lueurs du jours quand la conscience reviendra et que la petite blonde s’éveillera pour regarder, quelques instants encore, le visage du jeune homme. Enfouir aussi son visage au creux de ses bras pour étirer encore les minutes qui suivent l’éveil.

Et au bout d’un moment elle aura fini par quitter le lit. C’est qu’avec le décalage horaire, même si ce n’est que deux heures, le jour n’était même pas encore levé quand elle prit le temps de regarder l’heure. Il faut dire qu’il n’était même pas encore six heure. Et si, chez elle, elle avait pour habitude de se lever toujours aux alentours de sept heures du matin. Ce n’était pas si étonnant que ça de la voir sortir de la tente un peu après cinq heures et demie. Elle y trouva Je-Ha, attablé en train de regarder la carte et les éléments sur la table avec qui elle échangea un sourire. Peut-être que Yara et Iwao y étaient, eux aussi ? Peut-être. Mais pour l’heure, si l’on connait bien l’adolescente on sait déjà ce qui suivra. Car elle n’aura pas revêtu un short de sport et un débardeur pour rien alors qu’elle remonte ses mains dans ses cheveux pour les attachés en une queue de cheval.

Il s’en suivra une course à pied de plusieurs minutes, pas trop loin du camp pour ne pas affolé les lémuriens de garde. Mais de quoi bien démarrer la journée avant qu’elle ne s’installe au bord de l’eau pour quelques étirements sous forme de ce sport qu’elle affectionne tant et qu’elle pratique assidûment : le yoga. Elle aura même sorti son mannequin d’entrainement, pour maintenant ou pour plus tard. Pour elle ou bien pour les autres sportifs de ce groupe ; qui sait ? Pour le moment elle n’y pense pas, à ce mannequin, elle est un peu trop occupée sur son petit tapis en mousse violet à adopter ce que certain pourraient appeler position incongrue.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Dim 25 Juin - 20:34

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

2 Janvier 2025
Iwao et les autres
Ouganda


Les réflexions des filles avaient tiré un regard de travers a Iwao, mais la paix dans le camp on avait dit, enfin, ils avaient dit, et puis a force de se vexer, on avait compris que ça ne lui plaisait pas et déso Wao mais ça va pas s'arrêter. Pas comme ça. Donc il avait forcé un demi sourire, et s'était reconcentré sur son étude approfondie de la flèche.

Quand Emily avait prit le chemin de la tente a la suite de Noah, il lui avait fait un sourire tendre, et l'avait remerciée de la proposition. Il ne comptait pas dormir, mais la proposition le touchait. Si, vraiment, mais on ne va pas trop s'attarder dessus, parce que l'idée c'était quand même d'oublier que Emily, pour lui, était a part.

Si de base, il n'aurait certainement pas beaucoup dormi, le poison de la rousse coulant dans ses veines s'était assuré qu'il ne fermerait pas les yeux ce soir là. Les demoiselles sous les tentes avaient facilement quitté son esprit, la dose n'était pas assez forte pour le coller dans ce niveau de chien. En revanche, c'est pas a demi qu'il aura laissé trainer ses yeux sur la belle Yara quand elle avait quitté la tente de James. Rien de très nouveau pour elle de toute manière, et puis elle était belle, elle le savait, aucun problème ici.

Il avait monté la garde une partie de la nuit avec Je-Ha, dans le camp ou a ses alentours. Il aura fait la conversation s'il l'avait fallu, bien sûr. Evidemment, aura rédigé et envoyé a Eiji et Kaneko un rapport complet de ce qui était a noter de la journée, surtout la partie où Artémissia s'était pointée, signant son passage d'un as de coeur. Et a peu près au même moment qu'une tête blonde ouvrait ses yeux dans son lit, lui prévenait son homologue asiatique qu'il revenait dans un moment.

Il sera revenu pendant le tour d'Emily, des sacs dans ses mains. Du poulet. De la viande rouge. Du chocolat. Des fruits. Des épices, ce qu'il avait trouvé. Et après avoir sorti de sa saccoche une jolie poele toute neuve qu'il utiliserait sur le feu du camp, il se mettra a préparer de quoi nourrir les affamés qui arriveraient bientot.

Il coupera les tranches de viande rouge en fines lamelles, qu'il réservera. Ensuite viendra la préparation du poulet, qui était gros, et surtout entiers. Il se sera un peu éloigné pour le plumer hein, on va pas laisser ça au milieu du camp. Avec la chair de l'animal, il fera des morceaux qu'il s'évertura a changer en un large plat de poulet frit. Il lui restera a couper les fruits, et installer le tout sur la grande table, décalant la flèche et la carte comme une décoration en centre de table.

Il avait un but, c'était ne plus être le bizarre du groupe, considérant ce qui risquait de suivre plus tard quand ils trouveraient Zoé. Est-ce que c'était ce moment là qu'elle choisirait pour rappeler a Iwao ce qu'elle lui avait dit ce matin là ? Qu'ils avaient besoin d'elle. Aujourd'hui ? Un soupire. Peut-être. En tout cas, il se disait que préparer de quoi déjeuner pour le groupe, c'était sans doute un bon moyen de montrer qu'il faisait des efforts d'intégration. Surtout quand on notait ce qu'il préparait. A moins qu'il soit tellement vexé qu'il veuille montrer aux filles qu'il est autre chose qu'un prof pervers ? Allez savoir...
KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Ven 30 Juin - 22:11


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - 01.01.2025





Elle était bel et bien ressortie de la tente, Yara. Non sans avoir largement profité des moments qui s'étaient étirés à l'intérieur et qui lui aurons sûrement laissé un fin sourire de satisfaction aux lèvres quand elle aura rangé un miroir à double sens dans la poche arrière de son vêtement. C'est que les badinages de la nuit ne l'avaient pas empêchée d'avoir le souvenir d'une promesse envers une amie rousse. Et puis, on ne voulait surtout pas que Molly sonne le branle-bas de combat maintenant, n'est-ce pas ? Donc il n'aura pas été étonnant de la voir ressortir avec de nouveaux vêtements, l'artefact déjà utilisé dans les mains et un rapport fait en bonne et due forme. Ce que Iwao fera plus tard, sûrement, quand la nuit continuera de s'étirer et pendant qu'elle initiera sûrement quelques échanges avec l'autre asiatique du groupe. C'est que ça ne pose pas grands problèmes à la libanaise, les portes de prison. On rappel même qu'elle s'entend plutôt bien avec le cousin -même si elle le sait pas- d'Iwao et pourtant... Niveau porte de prison, ça se pose là.
Mais ça n'aura peut-être pas duré bien longtemps non plus. Sûrement moins que les échanges qu'elle aura eu avec Iwao. Parce qu'après tout, ils sont dans le même bateau tous les deux et pas vraiment sur la bonne rive pour le moment.

Et entre tout ces instants, elle aura certainement fait des rondes elle aussi, alternant avec les autres sans trop s'inquiéter de savoir si Je-Ha validait ou non. Ou ce qu'il en pensait d'ailleurs. C'est qu'elle à bien compris, Yara, qu'avant de pouvoir être acceptée par quelqu'un d'autre que par James, elle devrait déjà passer cette barrière là avant d'essayer d'enfoncer les autres. On va donc rester dans les bonnes grâces de Je-Ha aussi souvent que possible n'est-ce pas ? Et resté sur du stratégique ou du pratique pour le moment.

Et si Iwao était déjà parti quand Emily était sortie de la tente, Yara avait posé ses fesses sur la table depuis un moment. Observant le jour poindre plutôt lentement tout en se disant qu'il allait être temps de se bouger si on voulait respecter un horaire particulier. Elle l'aura salué rapidement la petite blonde, d'un sourire sûrement, avant de retourner observer les environs avant de se décider à retourner dans la tente quelques instants. Changer de vêtements une nouvelle fois, pour prendre un leggings et un débardeur blanc. C'est que l'idée d'Emily de partir courir n'était pas une si mauvaise idée, même si Yara ne sera pas allée jusque là en observant les berges plus loin et surtout le mannequin d’entraînement qui se trouvait plus loin. Un nouveau sourire apparut ainsi au coin de ses lèvres, accompagné d'un petit froncement de nez pendant qu'elle passait une main sur son poignet. Son gri-gri venant chatouiller un fin bracelet en cuir qui se transforma lentement en une bande de cuir, un fouet qu'elle transforma d'un coup sec en bâton avant de se diriger vers le mannequin.

« Les mannequins ne sont pas les meilleurs partenaires d’entraînement, si tu as envie à un moment ? » Étant donné qu'Iwao doit toujours être en pleines courses, ce sera sûrement pour Je-Ha, même si ça n'aura appelé aucune réponse alors qu'elle prend le temps de parcourir la distance qui la sépare de son opposant du jour pour commencer quelques mouvements. C'est qu'il n'y a rien de mieux pour commencer une nouvelle journée, n'est-ce pas ? Qu'on est dormi ou pas cela dit en passant ! Ça, et à un moment, les odeurs de repas qui viendront lui chatouiller les sens. C'est qu'elle l'avait presque oublié, que le nippon était aussi un fin cuisinier à ses heures perdues, en plus d'avoir d'autres nombreuses qualités.
   

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15476
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Ven 30 Juin - 23:39


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Lily L. Potter, @James S. Potter, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen, @Iwao Masaaki et @Megan A. Londubat.02.01.2025, Ouganda.

Veiller toute la nuit n’avait pas vraiment été un problème pour Je-Ha. Rare étaient les moments où ses nuits avaient une longueur dites « normal ». Même si ça arrivait quand même beaucoup plus souvent depuis qu’il en passait certaines avec Lily, quand elle n’était pas à Poudlard tout du moins. Entre ronde de surveillance et méditation, il y avait eu quelques échanges avec la libanaise du groupe qui semblait vouloir prendre un rôle plus actif que passif dans la veille de la nuit. Il n’en baissait pas sa garde pour autant, mais l’observation demeurais pacifiste.

Il avait suivi Iwao quitté le camp peu avant que Emily n’émerge de sa tente avec des cernes presque aux chevilles, ce qu’il ne notera pas autrement qu’intérieurement cependant. Le décalage horraire, même si ce n’est que deux heures, certaines personnes n’en ont pas l’habitude et le jour n’était même pas encore levé. Ce fus pendant la course de la petite blonde que le soleil commença à montrer sa lueur rosée à l’horizon, pendant que Yara allait trouver le mannequin d’entrainement laisser à disposition par la Gryffondor et que Je-Ha eu… Un sourire ? Parce que c’est peut-être un porteur du gêne « porte de prison », mais il n’est pas non plus aussi « fermé » que notre ninja favori. Le padre de tous les ninjas du forum, rendons à César ce qui lui appartiens ! Mais ce n’est pas le sujet ici.

Il observa d’abord les mouvements de la jeune femme pendant que la seconde s’installais face à l’eau pour la continuité de ses étirements matinaux. Et après quelques minutes, il sembla qu’il était satisfait de son niveau. Assez du moins pour s’approcher en silence et bloquer le bâton qu’elle tenait dans ses mains dans sa course d’un geste fluide. Il ne prit aucune arme, ses mains et ses jambes lui suffirais pour l’instant. Plus tard peut-être ? L’invitation était aussi claire que la position qu’il adopta en lui faisant face. Il y eu un fin sourire qui passa sur ses traits, le temps d’un regard. Avant que les mouvements ne ce mettent en marche. Fluide, rapide, presque serpentin quand le ballet commença. Il ne retiendrait pas ses coups : il n’estimait pas en avoir besoin, et puis, elle était armée et pas lui. Ce qui lui donnais une forme d’avantage n’est-ce pas ? A moins que celui-ci ne devienne un frein ? Allez savoir. On va avoir une cheerleader à côté qui aura suffisamment bugué pour détaillée toutes les paillettes de badassitude que dégagerons Yara et Je-Ha pendant cet entrainement aux premières lueurs du jours, puisqu’elle-même en aura arrêté le sien pour observer en silence -assise en tailleurs-, quoi que la bouche légèrement entre-ouverte et le filet de bave pas très loin non plus. De quoi ce revigoré, n’est-ce pas ?
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Sam 1 Juil - 21:50


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Square Grimmaurd - 01.01.2025





Elle aura tourné la tête, Yara. Lorsque que le long bâton aura été retenu dans sa course. Juste avant qu'elle ne l'incline légèrement, fermant les yeux quelques instants. Comme une invitation silencieuse ou un remerciement peut-être avant qu'un fin sourire vienne étirer ses lèvres. Elle prendra quelques secondes pour se reculer un peu du mannequin, histoire que ses mouvements ne soient pas gênés pendant qu'elle avise Je-Ha choiri le combat à main nues. Une remarque ? Aucune, chacun choisi ses armes, n'est-ce pas ? Et le corps en est parfois une.
L'échange commencera donc comme, comme une évaluation silencieuse de son côté, une qu'elle n'a pas pu faire en l'observant plus tôt à la différence du jeune homme qui avait eu plusieurs minutes pour se faire sa première impression. Cette phase pourtant, durera peu de temps. Parce que les coups et les déplacements se ressentent facilement et qu'elle n'a visiblement pas à faire à un débutant. N'en témoigne le fluidité de ses mouvements qui, même armée, la mette régulièrement en difficulté. Mais c'est tout l'intérêt d'un entrainement, n'est-ce pas ? S'entretenir et continuer de progresser. Et la jeune femme ne va pas se retenir non plus finalement. Mêlant concentration et énergie dans cette joute dont elle pourrait presque avoir l'habitude. Il y a des différences, nombreuses sûrement mais au fond... Au loin, il y a une certaine similitude dans les mouvements, quelque chose qui pourrait bien lui rappeler quelqu'un d'autre. Ou bien elle dans certains de ses déplacements. Rien qu'elle ne mentionnera cependant, ni pendant. Ni après, quand elle finira les fesses par terre avant d'éclater d'un rire discret, à bout de souffle par l'intensité de l'échange.

Mais c'est normal, n'est-ce pas ? Parce que si ils ne le savent pas, ça fait bien plus longtemps qu'elle qu'il s'entraine, on pourrait même dire qu'il est né là-dedans. Et même si ça n'avait pas été le cas, même si ça ne l'était pas, perdre n'était pas le fait le plus important. Elle n'était même pas certaine qu'il s'agisse ici d'une question de victoire, c'était un simple entrainement, qui aura duré le temps nécéssaire à ce que le soleil continue sa course dans le ciel. Un entrainement dont elle apprendrait et retiendrait quelques petites choses sûrement, puisque c'est ainsi qu'on progresse, n'est-ce pas ? En faisant des erreurs.  

« Pas mal. » C'est sûr que dit les fesses par terre, c'est très crédible. Surtout que son air semble vouloir dire autre chose alors qu'elle repousse quelques mèches de ses cheveux derrière son oreille. Rattrapant un petit bracelet de cuir pour le raccrocher à son poignet, le bâton s'étant transformé quelques secondes après qu'elle l'eut lâcher. Ou qu'elle ait perdu sa concentration. C'est un artefact lié à elle après tout, il n'est là qu'en cas de besoin de disparaît si le propriétaire perd de son attention.

« Qu'est-ce que tu en penses, Emily, j'ai des progrès à faire, non ? » Le menton posé dans le creux de sa main, pendant que son coude repose sur l'un de ses genoux, elle aura tourné son regard vers la petite blonde un peu plus loin, un sourire taquin aux lèvres. Marque de fabrique qui semble apprécier se peindre sur bien des visages autour de ce camp. Mais nous n'allons pas noter l'évidence, n'est-ce pas ? Parce que l'odeur de nourriture finira bien par venir leur chatouiller les narines, signal peut-être qu'il allait être temps de reprendre le cours de cette aventure. Ou bien courir vers de nouvelles, en espérant que l'ambiance soit un peu moins tendue que la veille.  
   

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15476
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Sam 1 Juil - 22:16


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Lily L. Potter, @James S. Potter, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen, @Iwao Masaaki et @Megan A. Londubat.02.01.2025, Ouganda.

Un entrainement qui se poursuit dans la fluidité des mouvements, l’apprentissage et l’observation de ceux de l’autre aussi. Il est concentré, en quelque sorte, le mercenaire. Et il n’aura pas fait de cadeau à la Libanaise : car ce n’est pas à coup de fleur qu’on progresse n’est-ce pas ? On lui dira de s’en souvenir quand il entraine Lily avec qui il est tout de même beaucoup plus doux. Et s’il aura choisi de ne porter aucune arme pendant ses minutes d’échanges, ne nous mentons pas, c’est au moins à soixante-quinze pourcents par pur égo. Le fait de lui laisser un avantage en quelque sorte. Mais ça non plus, ça ne sera pas dit alors que l’entrainement semble arriver à son terme et qu’il va tendre la main à la jeune femme pour l’aider à se remettre sur ses deux pieds. La réponse d’Emily se fera à se moment là et donnera lieu à plus de précision dans son airpé à elle.

- Pas mal non plus.

Qu’il aura répondu pour sa part avec un signe de tête avant de laisser courir sa main fraichement libéré dans ses cheveux qu’il ébouriffe légèrement en faisant face au ciel qui prend de plus en plus les couleurs du jours.

- Je vais aller réveiller Lily. Je vous laisse vous charger des autres.

Même s’il n’est pas désagréable ou trop autoritaire en soit -quoi que- l’heure de la camaraderie semble arrivée à son terme, elle aussi. C’est qu’il est programmé pour ça, Je-Ha. Les missions et rester concentré sur celle-ci. Et la mission, là, elle est trop floue et pas assez programmé pour qu’il puisse être à l’aise avec en soit. Donc si le reste du camp pouvais être éveillée, alerte et prêt à tout instant ça l’arrangerais grandement. Ça et le fait qu’il profitera du temps des douches et petits déjeuner pour s’offrir une micro-sieste d’une vingtaine de minute quand il en aura l’opportunité. Bien sûr, qu’il peut faire face à la fatigue et que ce n’est pas une nuit blanche qui va nous le mettre KO. Mais ça n’empêche que si on veut partir sur un cours de biologie, ce que la joueuse ne fera pas pour épargner les coupines, ça ne peut lui être que bénéfique. De même qu’à son cerveau et ses réflexes.

Il aura un dernier signe de tête pour Yara et Emily avant de se diriger vers la tente qui abritais sa petite amie et Megan. Il prendra le temps d’une douche tout de même, de quoi ne pas sentir le fennec pour le reste de la journée et faire gagner quelques précieuses minutes de sommeils à Lily et son amie. Le tout avant d’entrer avec douceur dans la chambre. Il y aura une certaine gêne, chez le mercenaire, du fait que le lit n’abrite pas que Lily mais l’autre aussi. Et ce n’est pas franchement pour le détendre. Il s’accroupira avec douceur face au visage de sa belle endormis, lui replaçant une mèche de cheveux derrière l’oreille avant de tenter de la réveiller en douceur et sans trop de brusquerie.

- Le petit déjeuner est presque prêt.

C’est dit avec tant de sensualité… De langueur… De…. Oui bon, la bouffe est prête et on sait qu’au réveil c’est la seule chose qui va compter pour la Potter !
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Sam 1 Juil - 22:37
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Megan, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
Elle n’était pas allée jusqu’à applaudir, sautillée ou avoir quelques exclamations à chaque mouvement qu’elle trouvait impressionnant. Ou tout du moins, c’était rester dans sa tête sans passer la barrière de ses lèvres ou des mouvements de son corps. Même si ses iris avaient suivi l’échange avec passion, assise en tailleur sur l’herbe, droite comme un piquet et aussi immobile qu’une statue. Quoi que les lèvres légèrement entre-ouverte, on va espérer qu’il n’y a pas trop de mouche dans les alentour qu’elle n’en gobe pas de trop. Elle est impressionnable, Emily, c’est un fait. Et le spectacle, là, de bon matin elle en aura analysée tous les mouvements avec un certain respect pour l’un comme pour l’autre. Bien sûr Je-Ha avait eu le dessus, mais Yara n’en était pas moins impressionnante ! Bien au contraire. Il y a peut-être eu un petit mouvement, là, quand Yara aura fini les fesses au sol. Comme une protestation sourde, muette. Avant qu’elle ne vire au cramoisie quand la Libanaise, après avoir eu deux mots pour son adversaire, tourna son visage et le célèbre sourire en coin vers elle pour avoir quelques paroles, cette fois pour Emily. Si elle n’était pas déjà toute droite, elle se serait très certainement redressée à ce moment-là pour l’être.

- Um.. Heu… Je… Je trouve que vous êtes tout les deux très… heu… impressionnant.

Et voilà qu’elle va baisser les yeux pendant que Je-Ha aura tendu la main à Yara avant de les remonter sur le mercenaire et de se mettre debout à son tour. C’est le regard fuyant qu’elle aura encore d’autre mots pour Yara, regardant tantôt son poignet, son visage un quart de seconde puis ses chaussures.

- Il est vraiment top ton bracelet.

Il y aura aussi un sourire timide avant qu’elle ne replace une mèche rebelle qui c’était échapper de la queue de cheval derrière son oreille. Le tout avant d’avancer plus près du camp et de s’arrêter à hauteur d’Iwao pour regarder ce qu’il faisait, une pointe d’amertume parce que c’était son rôle normalement, la bouffe. Et que si on lui prenait ça elle voyait plus trop quel rôle elle aurait au final. Mais on ne va pas trop y pensée longtemps puisqu’elle va humer les saveurs.

- ça a l’air bon. T’a fait quoi ?

Elle aura attendu la réponse d’Iwao. Et l’aura surement ponctué d’une onomatopée de type « hum ! » pendant que Je-ha rejoignait la tente de Lily et avant qu’elle n’aille dans la sienne. A l’instar de son voisin de palier elle aura pris le temps d’une douche. Et c’est envelopper dans une serviette qu’elle tient à une main pendant qu’elle avance à pas feutrer dans la cuisine qu’on la retrouvera le temps de prendre une tasse de café fumant. Les cheveux encore légèrement dégoulinant de l’eau qu’elle n’aura pas pris le temps d’essorée après les avoir lavé. Elle prendra une seconde pour regarder Noah endormis, un sourire tendre sur les traits avant de s’en approcher doucement. Elle s’y sera penchée, au-dessus du lit en faisant attention à ce que les pointes humides n’aillent pas gêner un réveil qu’elle voulait en douceur. L’odeur du café, voilà de quoi mettre de bonne humeur au réveil n’est-ce pas ? Même si l’habitude de Noah se trouve plutôt à aller prendre une douche quand il sort de ses songes.

- Noah ?

C’est un murmure quand elle pose doucement le mug sur la table de chevet et passe une main hésitante pour dégager une mèche brune qui devait lui chatouiller le nez, la seconde main resserrant sa prise sur le tissus blanc de la serviette dans laquelle elle est envelopper.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Dim 2 Juil - 10:14



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.25
 
   
Si elle ronfle toujours autant qu'avant ? Non mais pardon, mais pour ça fallait demander à Je-Ha, Oriana, Emily et pourquoi pas Primrose parce que elle, ce ne sont pas ses propres ronflements qui pourraient la réveiller ! Et puis c'est pas comme si il ne lui arrivait pas de parler de temps en temps quand elle ne donnait pas l'impression de faire une partie de catch avec ses draps. Donc oui, pour la peine, elle aura tiré le bout de sa langue à Megan en fronçant le nez avant d'entrer dans sa tente pour déguster le fameux câlin obligatoire et prolongé. On retiendra que la jolie tenue de la veille n'est plus portée après tout ça et qu'elle doit avoir fini par terre dans un coin, sauf si Je-Ha l'a ramassée en sortant. Parce que c'est pas Lily qui l'aura fait, attraper un t-shirt et un caleçon qui trainaient dans sa valise -oui, ta petite amie n'a toujours pas level up au niveau de ses sous-vêtements- avait déjà été compliqué vu que ses paupières étaient bien rapidement devenue lourdes. Enfin, plus lourdes qu'avant quoi, de quoi s'endormir comme un bébé en respirant l'odeur de son mercenaire.

Et de là, y'aura plus eu personne. La maman cachalot s'est échouée avec toute la grâce dont elle est capable. Et on ne vous raconte même pas l'ambiance que y'a dû y avoir dans ce lit toute la nuit. Parce que si Lily est relativement immobile quand elle est au creux des bras de Je-Ha -effet bernique sur son rocher-, quand il est pas là... Elle fait un concours d'étoile de mer avec elle-même. Un bras par-ci, une jambe par-là, le tout le plus éloigné de son corps que possible et vas-y que je roule d'un bout à l'autre du lit en tirant tous les draps. Y'a même des fois où elle termine la tête aux pieds ou bien l'oreiller entre les jambes parce qu'elle aime pas la sensation de ses genoux qui se touchent quand elle est sur le côté. Donc voilà hein, pas de Je-Ha, vrai combat. Et potentiellement, elle aura ronflé, parlé et largement bavé dans tous les coins possibles et imaginable. La grande classe, comme toujours ! Non mais pardon mais heureusement que Je-Ha à retrouvé ses lunettes dehors et qu'il les a pas déposées à-côté du lit là, ça aurait fait un sacré spectacle à la voix ! Et toute la nuit en plus ! Donc entre le char d'assaut et le rouleau compresseur, on verra comment la nuit de Megan se sera passée -mais elle a l'habitude en soit!-

Tout ça pour dire que Je-Ha, quand il sera venu la réveiller, il aura eu vachement de chance de la trouver tournée dans le bon sens et toujours sur le lit. Non parce que y'a des chances qu'elle ait des côtés somnambule aussi, on demandera, là encore à ses copines de dortoirs où à ses frères ! Bon, par contre, on se retire tout de suite de la tête l'image de la belle princesse endormie malgré quelques mèches de cheveux en bataille. La marmotte étant croisée avec un animal angora quelconque en plus de l'ancêtre du cachalot ! Donc oui, bouche ouverte, face écrasée contre le matelas, dans une position un peu bizarre pour laisser de la place à son bidon et voilà ! Et potentiellement, un bras  écarté sur le côté, ou dans son dos -ou n'importe où qui vous permet d'imaginer que c'est pas une position normale quand on est à moitié sur le ventre- et droit sur la tronche de Megan. On espère qu'il était pas trop lourd !

Hmmm, gne ? Huh ? Ca sent un truc là et c'est pas le poulet frit. Mais on peut l'y associer ! Par contre... WESH TAVU COMMENT IL EST TOT WESH ! -Il en faut bien deux pour marquer le coup- alors y'a aucune chance qu'elle grommelle pas en soupirant comme un bœuf. Elle essayera même, potentiellement de se retourner de l'autre côté parce que, trop tôt là ! Non mais genre, y'a deux heures de moins qu'à la maison wesh ! Dodo quoi ! Donc oui, y'aura une jolie phrase là, dans le genre 'je veux dormir encore'. Sauf qu'elle a tellement la tête dans le cul Lily, qu'elle arrivera même pas à relever assez de ses membres pour réussir à se mettre dans l'autre sens, elle devra donc ouvrir les yeux avec la moue qui va bien.

« L'estquelleheure ? »

Oui, bonjour chéri, je t'aime chéri, on fait un câlin chéri ? Haha... Non. Dodo. Donc clairement, si hier elle est entrée dans la tente avec les joues gonflées, c'est pas loin d'être le cas encore maintenant. Jusqu'à ce qu'elle tende le bras qui est pas écrasé sur sa pote pour le passer autour du cou de Je-Ha. Ben oui, elle a pas capté qu'il était pas dans le dodo. Donc pour elle, c'est normal et le moyen de gratter quelques secondes. Même si elle va grave galéré à amener l'autre avant de capter qu'elle est pas avec son petit ami dans le lit. Et là, on vous raconte pas sa tronche quand elle réussi à se redresser, dans une position incongrue pour tourner sa tête vers Megan... Huh ? Gné... Haaaan...

Tête qui retombe dans l'oreiller et main qui se met à pousser sa copine histoire qu'elle se transforme pas en blaireau qui hiberne.

« T'as fais quoi à manger ? » Non mais du poulet frit, c'est évident. Elle n'en doute pas. Elle s'en ferait péter la panse quand il est là. Puis faut se trouver une motivation à défaut de pouvoir faire un câlin des famille avant de se décider à réellement sortit de ce lit, tel un zombie avec de magnifique cernes et les yeux gonflés-collés par les reste du sommeil. Quoi ?! Oui non mais si câlin dans le lit y'a pas eu, y'aura bernique sur Je-Ha, tête posée sur son épaule, pour rejoindre le dehors de la tente et la table potentiellement. QUOI ?! Un problème avec ça ? Non mais faut pas lui parler le matin, déjà qu'elle termine souvent la tête éclatée sur la table au réveil, voilà quoi ! Faut pas trop lui en demander non plus !

  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Dim 2 Juil - 22:22



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 01.01.2025 - Ouganda »



C'est fou, ce que l'on a tendance à aimer les ours au réveil. Même si Noah n'a pas le niveau d'une certaine voisine de palier. On notera cependant que ce n'est pas le plus matinal de tout le cerveau commun -on sait que la palme revient à l'insomniaque croisé lémurien constipé-. On ne va pas refaire toute sa nuit non plus, ni même ce qui a précédé son endormissement, parce qu'on sait tous le sport qu'il préfère pratiquer, Noah et que ça n'a rien à voir avec du Quidditch. Puis, il fallait rentabiliser la tenue, les tresses et le maquillage de la veille ! Sans oublier les bijoux ! Même si, en soit, le bijou était plus fait de chair que d'autre chose mais on ne va pas faire faire une syncope à Emily juste après sa scéance de yoga, c'est vraiment pas le but ici.
On va donc en revenir à ce moment où il aura senti une présence dans la pièce alors qu'il était encore dans le monde des songes. C'est que Noah à une sorte de radar quand on entre dans certains périmètres, on l'aura déjà vu avec sa chambre, son antre. Et si ici, ce n'est pas son antre, c'est presque pareil. Puisque c'est là qu'il dort et qu'il a prit l'habitude du confort de ce matelas. Il n'aura pourtant pas ouvert les yeux tout de suite quand il aura senti sa présence et celle du café un peu plus près de lui, même si ses lèvres se seront forcément étirées quand il aura entendu son prénom et senti  cette mèche brune glisser contre son visage. C'est qu'on serait bien capable de faire la belle au bois dormant là, rien que pour voir si Emily irait insister ou non et de quelle manière.
Mais ça reste la matin, le réveil même et Noah n'était pas connu pour fonctionner tout à fait normalement et au maximum de ses capacités à cet moment là de la journée.  Il se sera donc simplement laissé aller sur le dos quelques instants, avant de s'étirer de tout son long pour mieux venir se remettre sur le côté, ouvrir les yeux enfin et poser son coude sur le matelas, sa tête rejoignant la paume de sa main quand son regard vient se poser sur la jeune femme.

« Bonjour. »

C'est un petit mot tout doux, presque aussi discret que lorsqu'elle a prononcé son prénom quelques instants plus tôt. Et c'est un petit sourire également, quand il vient repousser une mèche humide sur le cou de la jeune femme.

« Merci pour le café. »

Il va sûrement bailler là, légèrement ou pas, en mettant sa main devant sa bouche avant de hausser un sourcil et de venir attraper la jeune femme par le cou. C'est qu'un câlin c'est toujours bien et que la serviette est un élément génant voyez-vous. C'est sûrement pour ça qu'elle aura terminée dans sa main quand il l'aura installée sur son torse pour venir encadrer sa taille de ses bras et enfouir son nez au creux de sa clavicule, y déposant quelques baisés avant d'inspirer profondément. Comme pour se préparer à une nouvelle journée, qui ne pourra pas commencer sans une douche histoire qu'il arrive à mettre un pied devant l'autre sans se prendre une porte ou un rocher. Y'en a c'est la nourriture, d'autres c'est le sport, d'autres encore le café ; lui c'est se laver, ou bien se faire câliner, ça à l'air de fonctionner aussi, même si ça va pas le faire décoincer du lit pour autant.
    
                 
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Dim 2 Juil - 22:59


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.2025





L'entrainement n'aura donc pas tout à fait terminé comme il avait commencé. Moins de silence entre les protagonistes et sûrement un sourire en plus pour Yara quand elle aura regardé Emily avant d'attraper la main de Je-Ha pour se relever. Au fond de son esprit, il y avait la promesse qu'elle devrait remettre ça, quand l'occasion se présentera parce qu'il était pas peu doué et que c'était pas non plus du niveau des raclées qu'elle avait pu se prendre l'an passé par un collègue du ministère -on te voit ricaner Eiji!-. Parce que oui, formation d'Iwao ou non, elle n'arriverait jamais au niveau de ceux qui ont appris les arts martiaux avant de savoir marcher.

« Je trouve aussi qu'il n'est pas mal. »

Le bracelet ! Parce qu'elle n'aura pas vraiment noté le côté mignon de Je-Ha, on mange pas au râtelier des gens dont on veut devenir l'alliée. Paix dans le campement on a dit, donc on ne va pas baver dessus non plus, y'a assez d'abdominaux plus loin pour se satisfaire. On ne dira pas à qui elle pense là, parce qu'elle sera rapidement rentrée dans la tente de James, passant près d'Iwao quelques instants après Emily pour piquer un bout de quelque chose qui trainait par là et le mettre dans sa bouche avec un clin d'oeil. Quoi ? Le reste des plats est intacte, on a de la chance, Yara n'est pas un ventre sur pattes. Elle va pas contre prendre son temps sous cette douche, histoire d'apprécier l'eau qui coule sur ses muscles pour terminer de les détendre après cette scéance. Ce serait tout de même dommage de marcher comme un robot le lendemain à cause d'une courbature mal placée, même si un petit baume règlerait le problème sans soucis.

Enveloppée d'une serviette, l'autre autour de ses cheveux, elle sera retournée près du lit qu'elle avait partagé avec James pendant quelques heures, le temps faire grandir son dressing magique et de l'observer quelques instants pour mieux sélectionner la tenue du jour. C'est pas parce qu'on n'en parle pas qu'un petit effort vestimentaire n'est pas le bienvenue, n'est-ce pas ? Elle va donc choisir consciencieusement ce qu'elle va porter. Ce sera noir, le haut sûrement un peu plus court que la moyenne et le pantalon épousant divinement ses formes. Mais avant ça, elle laissera glisser la serviette sur ses courbes pour passer des sous-vêtements. Faire du bruit ? On a dit qu'il fallait lever tout le monde n'est-ce pas ? Donc si ce n'est pas un éléphant dans un magasin de porcelaine, elle ne va pas, non plus, quitter la pièce pendant qu'elle passera les couches sur sa peau. Elle n'aura pas chaud, les tissus son respirants à défaut d'avoir l'air adaptés. Et on ne parlera pas de ses baskets à semelles compensées. On sait déjà que c'est quand elle ne porte pas de talons, qu'elle est capable de tomber. Preuve en est de la session avec l'acromentule ou de l'entrainement d'un peu plus tôt.

Et là encore, il lui faudra un petit moment pour tout bien caser comme elle veut, le temps de se sécher un peu les cheveux pour mieux les coiffer avant qu'elle ne se rapproche enfin du lit de James. Qui dort encore ou non et de poser ses fesses dessus. Un petit réveil en douceur ? Oui, c'est bien quand on est en couple, mais c'est pas vraiment le genre d'échanges qu'ils ont tous les deux. C'est plus charnel et qui dit ça, dit courbes qu'elle va retracer de ses doigts ; jouant avec certaines d'entre elle tout en observant le jeune homme, un sourire aux lèvres. C'est qu'il y a peu de chose aussi bien qu'un plaisir matinal pour réveiller un mâle. Ou bien faut juste le nourrir, mais pour ça, Iwao à déjà préparé pas mal de choses. Debout, mon chou ! On a une longue journée devant nous, mais on peut faire durer le réveil un peu si tu veux !
   

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Dim 2 Juil - 23:27
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Megan, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
C’est mignon et c’est tout doux quand Emily va pour réveiller Noah, mais ça n’a rien d’étonnant quand on connait la jeune femme. Et puis elle est toujours prudente aussi quand elle doit servir de réveil matin, c’est que partager le dortoir rouge et or voyez-vous, c’est un bon entrainement à savoir dompter les ours du matin. Surtout depuis toute l’année dernière où Lily et elle c’était beaucoup rapprocher après que tout a commencé dans la cabane hurlante au milieu d’une attaque furtive de Bandimon. Comme quoi ses créatures puantes servent une cause plus grande qu’elle, parce qu’on en a pas mal des voisins de paliers qui se sont rapprocher ou rencontrer comme ça. Certain d’ailleurs qui ne veulent plus jamais entendre parler de cette aventure. On vous envois tout notre amquoi Jiji et Etienne.

Mais ne repensons pas au Bandimon dans l’instant, parce que dans la seconde à voir Noah ouvrir les yeux et s’éveiller je vous assure qu’Emily elle à un retour de paillette en force dans les yeux. Déjà qu’on avait un bon niveau dehors, rapport à l’entrainement entre Yara et Je-Ha, on n’imagine même pas comment le taux va crever le plafond sous les iris de l’ancien Serpentard. Qu’il baille à s’en décrocher la mâchoire ou qu’il ait son mode « ours » enclenché n’y changera rien, suffit de voir le rythme effréné que prend le petit cœur de la Gryffone pour le comprendre. C’est presque plus efficace qu’une séance de cardio !

- Ta bien dor...mi ?

Y’aura encore cette légère surprise quand il l’aura attiré, quand elle aura fini coller tout contre lui et à sentir sa respiration contre sa peau. C'est d'ailleurs ce qui aura marqué la pause au milieu de sa phrase. On pourrait presque croire qu’il va sortir de sa poitrine, son cœur, s’il continue à battre comme ça. Et ça la ferait presque rougir parce que peut-être bien qu’il se fasse grillée, ce foutu appareil à pomper le sang ! Et en plus il ne fait pas bien son travail parce que clairement on à un doute à savoir s’il achemine bien ce qu’il faut à son cerveau et quand il le faut. Ses bras aussi vont se resserrer contre Noah, pour profiter de l’étreinte à son tour dans une position qu’on pourrait presque qualifier de Koala inversé ? Elle passera aussi ses doigts tout en douceur dans les cheveux de Noah, comme de fine caresse passagère et voluptueuse, fermant les yeux pour prendre encore d’avantage le temps.

Avant tout du moins de partir à la recherche de son visage où elle déposera d’autre baisée tout en redessinant ses traits jusqu’à atteindre le chemin de ses lèvres. Elle reste tout aussi affectueuse comme pour aider le jeune homme à accueillir cette nouvelle journée dans la bonne humeur. Mais ne nous mentons pas : elle n’a pas spécialement envie de le laisser s’échapper pour retrouver le chemin de la douche. Elle est bien comme ça. Et puis ce n’est pas elle qui ira râler s’ils ratent le petit déjeuné. Ce n’est pas comme si elle mangeait beaucoup que ce soit le matin, ou bien à d’autre moment de la journée. Et une banane ne nécessite pas de se regrouper autour d’une table de camping. Prendre une dose de force pour la journée cependant sous la forme de quelques échanges tout à fait charmant ? Tout de suite ça lui parait beaucoup plus important.

On ne dira pas avec précision jusqu’où elle ira dans sa quête pour aider le jeune homme à sortir des bras de Morphée, restons dans l’avarices des détails qui n’appartiennent de toute manière qu’à eu. Une chose est sûre, ils ne seront certainement pas les premier à arriver pour goûter aux plats d’Iwao. C’est que la journée risque d’être longue et pas des plus facile. Et outre le voyage commencer avec une équipe de choc, il ne faut pas oublier d’autre obligations qui déboucherons sur quelques maux que l’adolescente anticipe. Et qui animerons en elle, l’envie de profiter juste un peu, de la légèreté qu’on à offrir ses instants partager avec son a.m.i.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Contenu sponsorisé

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 9 Empty
Page 9 sur 40Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient-
Sauter vers: