Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques

membres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale

:: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 10 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17942
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 10 Empty
Lun 3 Juil - 0:06

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @lily l. potter, @t. noah nott, @emily skeeter, @je-ha kim, @oriana slughorn, @samuel dubois, @yara r. khazen, @Iwao Masaaki & @Megan A. Londubat.

Date : le 02 Janvier 2025 - Lieux : Ouganda

Si malgré le possible bruit qu’avait pu faire Yara, James avait continuer à dormir comme une masse ? Non mais… La question ne se pose pas… du tout ! Alors pour le glamour, la joueuse avait envie qu’un ouvre un œil ou quelque chose. Mais non ! Le bougre est presque pire que sa sœur ou la meilleure amie de sa sœur. Et il à certainement pas les capteurs de Noah. Donc très clairement, si à minima on ne va pas lui mettre la bave aux lèvres, il est bel est bien en train de dormir, sur le dos, avec un bras sur le front et l’autre qui dépasse du matelas, une jambe en équerre pendant que l’autre est simplement de tout son long à dépasser, là aussi, du matelas mais cette fois uniquement parce que James pourrait presque avoir du sang de demi géant. Et pourtant, on vous garantit que sa mère -Ginny- l’a bien eu avec son père -Harry- et non pas avec Hagrid. Preuves en est, qu’il n’est pas recouvert de poil à outrance tel un descendant du chimpanzé à l’image de Perceval ou de son père.

On à dit, on fait dans le glamour ? Non pardon, je me reprends.

Donc quand Yara va faire face à James, la seule chose qui aura l’air dressée et réveiller dans ce lit sera le chapiteau sous la couette pour lequel on ne va pas avoir besoin de faire un dessin. On sait tous comment sont les hommes au réveil, avec l’irrigation du sang, et on a dit pas de court de biologie dont on s’arrête là. On verra un sourire s’étirer en coin à un moment, étrangement -n’est-ce pas ?-, mais pourtant il semble pas résolu à ouvrir les yeux pour autant. Attraper Yara au vol cependant ? Là est une option. On l’aura vu avec l’infestation de succube sur le forum, la faim peut prendre bien des formes aux réveils. Et là, les formes qui donnerons envie au Potter sont cette que Yara à recouvert un peu trop prématurément à son gout. Oui, parce qu’on à jamais dit qu’il avait capté qu’elle n’avait pas dormi là non plus. James, qui s’endors comme une masse, c’est un char d’assaut qu’il faut pour le réveiller. Ou un truc du genre, comme les cris de ralliement de sa petite sœur : ça marche aussi.

Mais on ne va pas pensée à Lily, là. On va plutôt se concentrer sur le petit déjeuner au lit que Yara à été assez sympa pour lui apporter : non mais il ne comprend pas les autres du groupe, parce qu’il vous assure qu’elle est très sympathique Yara de ce qu’il en aura vu. Y’a pas de soucis, la paix du camp. Avec grand plaisir les gars ! Surtout si elle prend l’habitude de le réveiller comme ça tout les matins, y’aura vraiment mais alors aucun problème.

La joueuse ce facepalm, va se faire un café le temps de récupérer le cerveau de son personnage et reviens après une courte page de publicité.

Un soucis avec votre potager ?
Les hautes herbes vous envahissent et avec elles, les gnomes de jardins ?
Vous n’arrivez plus à faire d’aussi grosse aubergine qu’avant ?

PAS DE PANIQUE !

Tentez la solution Hebividivore ! La poudre qui résout tout, tout le temps et pour tous vos extérieurs !
De quoi ratisser la terre et dresser vos plus beaux jardins jusqu’à en faire un véritable Eden !

Alors n’attendez plus !

20% de réduction pour les cents premiers sorciers à nous envoyer un hiboux.

Détails des conditions de vente par brochure uniquement sous demande écrite dans un délai de quatre à six semaine.
Nous ne sommes pas responsables des allergie, amputation de membre, lèpre et problème nerveux que pourrais amener l’utilisation de ce produit.

Donc on en était où déjà ? Ah oui ! Le dressage des étendards et le moment où, ENFIN, monsieur Potter daignera ouvrir les yeux. Ce qui finira bien par arrivée, quand il jugera nécessaire de le faire où bien qu’il en ait le tic nerveux à la suite de quelques échanges plus ou moins langoureux. Allez donc savoir. C’est que visiblement, dans une certaine colocation, les câlins du réveil peuvent être aussi important qu’une table de petit déjeuner bien garnis avec son immense mug de café. Donc comme Yara l’aura si gentiment proposer et au cas où ça n’aura pas été assez transparent, on l’aura fait durée le réveil. Pardon Yara, il va sans doute falloir que tu remettes de nouveau en place certain éléments de ta tenue. Mais comme tu l’as si bien dit : on à une longue journée devant nous. Alors autant l’appréhender le plus relaxé possible !
KoalaVolant

KoalaVolant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 10 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9767
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 10 Empty
Lun 3 Juil - 0:31
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Elles sont belles les princesses quand elles dorment : Blanche-Neige, Aurore, d’autres encore ? Le truc ? Megan ce n’est pas une princesse. Dans un conte de fée on la collerait surement du côté du petit Chaperon rouge avec ses oreilles pointues, ses grands yeux et ses dents pointue. Et comme on n’est pas à la pleine lune présentement, on la trouvera dans ce lit empêtré entre des morceaux de draps, Lily et les oreillers dans une position tout aussi improbable que sa coupine après ce qui aura été, à ne pas en douté, le match de catch de l’année ! Bon, après ce n’est pas vraiment mettre la barre très haut non plus : on est que le deux janvier. On aura tout le temps d’en péter le record.

On va aussi préciser que ce n’est ni la présence de Je-Ha -qu’elle à pas capter le moins du monde- ni Lily qui parle et remue à côté qui vont la réveiller. Elle continue à ronfler pour rajouter un peu plus de glamour à la scène du réveil entre les deux tourtereaux, c’est cadeau. Et oui, la bave aux lèvres. Non ce n’est pas tout de suite qu’elle va se réveiller. C’est plutôt quand il y aura du mouvement, celui de lever la fermeture de la tente et de laisser dans une légère brise d’air entrée dans la tente quelques bonnes odeurs. La porte ouverte facilitant les effluvent dans leurs acheminements jusqu’au narine de la brunette endormis.

Et là, on peut bien voir le filet de bave s’intensifier et sa truffe -même sous forme humaine- commencer à remuer alors qu’elle va prendre quelques courtes et rapides respirations comme un appel. Celui de la BARBAQUE ! Et les voilà, les yeux qui vont enfin s’ouvrir. Du moins à demi, le temps de roulé hors du lit et de commencer à ramper jusqu’au dehors. Le BOOM qu’on à entendu ? C’est Megan qui aura dit bonjour à l’encadrement de la porte avec un peu trop de véhémence… Et le juron là ? C’est quand elle s’est pris le petit orteil dans le coin d’une table. Ça aura été suivis d’un grognement quand elle sera enfin arrivée dehors en passant la main dans ses cheveux pas franchement bien coiffé. Avec le maquillage de la veille encore dégoulinant de… glamour ? Pardon, je ris.

Elle va continuer à renifler la louve, faut croire que c’est le seul sens qui continue de fonctionner et même de la guider jusqu’à ce qu’elle arrive derrière @Iwao Masaaki, qui aura tout le plaisir de l’entendre renifler. On va espérer qu’elle ne va pas en prime laisser une trace de bave qui pourrais facilement dégouliner sur les vêtements qui recouvre les épaules de la face de riz. Megan au réveil, ce n’est pas une femme, c’est un animal !

Ouganda, le 2 Janvier 2025 avec ;

the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 10 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15547
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

Lun 3 Juil - 0:46

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Lily L. Potter, @James S. Potter, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen, @Iwao Masaaki et @Megan A. Londubat.02.01.2025, Ouganda.

Il y est toujours, le sourire sur le visage de Je-Ha quand il va observer le réveil de Lily. Il n’est pas moqueur, juste amusé en réalité. Et il lui laissera tout le temps de s’étirer et de laisser les rouages se mettre en place dans son cerveau avant de l’aider à ce lever quand elle sera prête tout en replaçant comme il peu quelques-unes des mèches de cheveux en batailles de la demoiselle. Ce sont les mains autour de sa taille qu’il l’entrainera jusqu’à sortir de la tente pour lui laisser tout le loisir pendant qu’elle à la tête sur son épaule de continuer à baver allègrement sur ses vêtements le temps de se sortir la tête du fin fond de ses songes. Ce qui fatalement, fera marcher la jeune femme à reculons. Mais Je-Ha étant là pour la guider, elle ne risque pas grand-chose.

- C’est pas moi qui ait fait le petit déjeuner.

Il l’aura dit avec autant de précaution et de douceur que possible. Parce qu’il sait, que le petit déjeuner c’est sacré pour Lily. Et on mentirait si on disait qu’il n’appréhende pas un peu le moment où elle devra découvrir les mets sur la table. Mais bon, ça ne peut pas être pire que quand lui cuisine. Parce qu’on rappelle qu’à par le poulet frit, le kimchi et quelques spécialité Coréenne il n’est pas fin cuisto non plus Je-Ha. C’est bien pour ça qu’il s’occupe uniquement de la viande pendant qu’Emily fait généralement tout le reste. On ne rappellera pas non plus l’épisode du petit déjeuné catastrophique de leurs dernières quêtes.

Il installera Lily à côté de lui sur un banc et lui servira un juste de fruit frais. Peut-être pas du pamplemousse cependant, c’est plus trop la période. Même s’ils doivent en avoir pas trop loin au besoin parce que y’en a une chez qui ne s’est pas encore passée même s’il semble être le seul à s’en être rendu compte la veille. On aura aussi tout le loisir d’observer Megan sortir de la tente et Je-Ha se mordre la joue pour ne pas rire à voir l’animal en quête de nourriture aller jusqu’à renifler le cuisto du jour.

- Faudrait réveiller Oriana et Samuel aussi.

Y’a un coup d’œil de Megan en direction de Je-Ha fait avec la lenteur d’un prédateur avant qu’elle ne tourne la tête vers la tente. Et là, on espère qu’Iwao est rapide de l’assurdiato si non il va juste perdre l’ouïe.

- DEBOUT BANDE DE VERACRASSE A LA BOUFFE OU ON VOUS LAISSE RIEN !! ORIANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

La délicatesse, encore une fois, des rouges et or. Même Je-Ha qui à un peu plus de distance qu’Iwao va se sentir obliger d’aller se déboucher les tympans là. On espère que ça n’aura pas trop déconcentré les galipettes du réveil dans une certaine tente ou dans une autre.
:!: Justayne

In my eyes, humans are the same. They are all the same.

But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Invité
Anonymous
Invité

Lun 3 Juil - 3:03

2 Janvier 2025
Iwao et les autres
Ouganda

Ses... Pauvres... oreilles...

Rapide a lancer des sorts ? Pour Iwao, on en doute pas. Le seul soucis, c'est qu'il est legilimens le monsieur, pas devin. Et surtout pas branché, la tout de suite, sur la chaîne "faire attention à l'idiote qui a prévu de hurler".

Je reviendrais quelques minutes avant ce terrible incident cependant, au moment où Iwao aura vu sortir de leur tente Je-Ha et Lily Potter. Les autres étant occupés a... Visiblement apprendre la danse horizontale, c'est a eux qu'il étirera un sourire en premier. Et ce sera pas franchement évident pour tout le monde a voir, mais le mercenaire verra assez facilement qu'il aurait lui aussi bien besoin d'une petite sieste, Iwao. Mais ça, jamais de la vie il n'ira s'en plaindre ou en dire quoi que ce soit. Après tout, ne pas dormir, il le faisait assez souvent pour y être habitué. Mais comme on dit : c'est pas une raison.

Donc, bref ! Le sourire, les deux amoureux, oui non parce que couple officiel ou pas ça se pose là quand on les regarde deux secondes, et hop on rattrape l'erreur d'innatention de la joueuse ni vu ni connu je t'embrouille, et il poussera même Iwao a un petit signe de tête... amical, on va dire.

"Bonjour Lily. Bien dormi ?"

... Hein ? Si il a oublié Je-Ha ? Beh non, mais considérant qu'ils ont littéralement passé la nuit ensemble, et non pas en version fanfic yaoi, il sait bien que non, le mercenaire n'a PAS bien dormi. Donc bon. Et puis on en est pas encore a parler AUTANT avec Akane, si ? ... Peut-être, allez savoir. Ils ont certainement beaucoup a se dire tous les deux, comme par exemple échanger les recettes de poulet.

Et puis donc, il y aura eu l'arrivée charmante de Megan. Megan qui, avec son air endormi et sa bave aux lèvres, aura clairement tiré un sourire amusé a Iwao. Mais pas moqueur, pour une fois ! Regardez le qui semblerait presque gentil, le bougre ! Eeeeet il aurait pu saluer la louve maintenant, c'est vrai. Mais faut croire qu'il attendait qu'elle s'installe et découvre le sublime carpaccio-sauce-au-sang qu'il lui avait préparé de côté pour ce faire.

Ouais.

Et donc, ses oreilles. Elle avait crié si fort qu'il faudra a Iwao une seconde pour se remettre du stun qui venait de le faire planter. Le petit accouphène là ? Ah il partira pas tout de suite c'est moi qui vous le dit.

Le nippon glissera un regard plein de douleur - si si tout a fait j'exagère pas du tout - sur la brune, et soupirera discrètement avant de s'efforcer de réétirer un sourire accueillant.

" Bonjour a toi aussi, Megan. Je t'ai préparé un petit-déjeuné hyper protéiné. J'ai pensé qu'avec la jolie danse de hier, vous auriez tous besoin d'un repas nourissat au levé. Lily, j'ai cru entendre que tu avais un goût pour le poulet en ce moment, alors je t'ai fait ma version du poulet frit. Tu me diras si je dois demander des leçons a Je-Ha ? "

Si Kassie avait été là, elle lui aurait certainement retourné un regard du genre "beh alors, on devient mielleux ?" Après, on se rassure, c'était pas si évident que ça qu'il se forçait. Même pour Je-Ha, c'est plutôt comme si il faisait des efforts maladroits. Neko et Eiji, eux ils n'auraient rien dit. Mais sans doute qu'il aurait eu droit au regard qui dit pas trop tôt, tu aurais dû faire ces efforts hier.

M'enfin... Parlons pas des absents, sinon dans les absents y a une rousse qui va s'inviter dans son esprit, et déjà qu'elle sera au sujet du jour... Chaque chose en son temps, ok ? La torture c'est pas dans l'immédiat.

Ou peut-être que si, finalement. Non parce que, c'est pas forcément évident pour Lily que Wao s'est retapé le chemin jusqu'au village aux aurores pour racheter du poulet pour pas toucher a celui réservé a Je-Ha. Parce que c'est pas forcément très logique comme manière de faire, parce que c'est quand même franchement plus partique de se servir dans les courses. Donc. Considérant le réveil récent... Le fait que ce ne soit PAS Je-Ha le cuisinier, ni même Ems... Voilà, a tout moment, on a une Lily qui bombardia le nippon. Je préviens, stout.

Et donc euh... Noah, t'as fini avec Emily ? Non parce que Iwao a besoin d'aide potentielle, et en plus elle avait quand même l'air intéressée tout a l'heure, quand il lui a expliqué ce qu'il préparait... Ce serait chouette qu'elle vienne goûter. C'est que, au fond, il a bien envie d'avoir son avis aussi.

KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 10 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29417
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

Mar 4 Juil - 21:13

Ouganda - 02.01.25

Et bien, y'en aura au moins une que le rugissement de Megan en mode je vais me péter les cordes vocales, n'aura pas fait sourciller. Non, j'vous assure, elle n'a pas bougé d'un millimètre et tout juste bailler comme si c'était un murmure comme un autre. Elle aura même limite plus grogner quand Iwao l'aura saluée un peu plus tôt. En mode ourse très mal dégrossie qui aime vraiment pas qu'on lui parle le matin. Même pour dire bonjour. Sauf quand c'est Je-Ha visiblement... Et encore, c'est parce qu'il l'amadoue avec une promesse de nourriture... Bon, par contre, on va noter que sa révélation sur le fait qu'il n'avait pas cuisiné lui avait fait relever le nez de son t-shirt avec des yeux ronds comme des billes -bridés comme ceux d'un asiatique pas réveillé plutôt- et gonfler les joues. Parce que c'était quoi ce bordel ?! Hmmm ? Non mais y'avait même eu un petit « Donc c'est Ems qui a tout fait ? » Enfin, avec la bave aux lèvres et l'air de profond désarroie, c'était pas dit que ça ait été entendu par quelqu'un d'autre que Je-Ha. Bref, revenons en donc à l'arrivée de Lily à la table... Ou plutôt le moment où elle aura fini de dormir sur l'épaule de Je-Ha pour observer la table dressée... Après que Megan ait hurlé donc et que Iwao ait encore parlé !

« Mais keskidi lààààà » Haaaan, non mais faut vraiment pas lui parler le matin en vérité. Vraiment pas. Parce que ça met du temps à monter au cerveau et que ça lui fait rentrer son menton dans son cou, joues gonflées, dans un moue de ras le bol bien comme il faut. Oui, ça, c'est la réaction avant que ça monte au cerveau -parce qu'avant les paroles sont passées par les pieds- « Donc t'as touché à mon poulet ?! » Pardon, elle est outrée là. Y'a pas le niveau sonore de Megan mais on dirait clairement une souris qui a la queue coincée dans un piège. « C'est ça là ? » Ca là, le truc qu'elle montre du doigt en le regardant de biais avant de renifler. « Ca à pas l'odeur du poulet frit. » Ouuuh, ouuuuh, elle a pincé les lèvres la gamine gâtée à la bouffe coréenne. Parce que ça sent pas pareil. Non mais ça se mange au moins ?

Ha ben voilà qu'elle soupire maintenant. Non mais elle est ravie, c'est intérieur c'est tout... Ahem... Bref...

pffffff....

« Bon ben donne vas-y... » pffff. Pffff. Prrrrrrrt ! Non mais ça à intérêt à être bon pour Iwao... ET pour JE-HA aussi parce que sinon elle va finir par se mettre à trépigner et on n'a vraiment... Mais alors vraiment pas envie qu'elle continue de croiser les doigts en gonflant les joues comme ça tout en fusillant aléatoirement le poulet et Je-Ha. Mais alors, vraiment pas.

:copyright:️️ Belzébuth

We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9812
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

Mar 4 Juil - 21:30

Ouganda ; 01.01.2025

Et.... VLAN ! PAN ! BOOM ! Ca c'est le bruit de Samuel qui vient d'éjecter Oriana d'un côté du lit pendant qu'il tombait de l'autre ! Non parce qu'il était pas près à un tel hurlement en réalité et que là, il vient de prendre l'oreiller pour sa baguette ! Oui, pardon, il est pas très bien réveillé là. Voir même pas du tout et il doit avoir la même touche que Megan... La longueur des cheveux en moins ! Non mais pardon hein...

« Nonmaiscavapasbien » Quoi ? Oui ben forcèment qu'il a du mal à parler, c'est compliqué d'essayer de sortir du mode sushi avec le drap du dessous. C'est qu'il s'est bien enroulé dedans en essayant de détaller comme un lapin unijambiste. Puis il s'est cogné la tête contre l'espèce de table d'appoint là, bordel de cul ! Va donc falloir lui laisser trois secondes pour qu'il capte où il se trouve, comment il s'appel et aussi comment on se met debout. C'est qu'on est d'une grande délicatesse le matin... Très... Aussi grande que la moitié des rouge et or qui sont présents dans ce camp -actuelles et ancien cela dit en passant- Bref... On va marmonner deux ou trois trucs où même gueuler un petit coup aussi, même si ça va pas vouloir dire grand chose même si clairement, c'est pas merci et ça, ce sera avant de marcher au radar, Oriana devant ou derrière, pour sortir de cette tente et aller s'écrouler sur la table à l'extérieur.

« Café pley' » En anglais ça donne, puis-je avoir une tasse remplie de café s'il-vous-plait ? Mais bon, on va lui pardonner de manger ses mots. Il est pas encore tout à fait bien remit du hurlement de Megan et potentiellement des réactions qu'aura eu Oriana derrière. C'est que bon, c'est ni un souaffle, ni un corgnard Oriana et il l'a un peu dégagée comme une malpropre vu comment ils étaient empétrés. Pardon hein, on règlera ça plus tard. Pour l'instant ca-fé... juste ca-fé et tomber la tête sur la table éventuellement. Pendant qu'on verra peut-être Yara ou Noah sortir au bout d'un moment. Parce que ni l'un, ni l'autre ne tient à décrire ce qu'il s'est passé sous la tente. Même si ça aura sûrement été plus mignon d'un côté que de l'autre, c'est que c'est pas les mêmes énergumènes dans les tentes. Mais qu'ils aurons sûrement tout deux eus la même surprise en entendant le hurlement de Megan. On peut même rajouter que Noah aura laaaaaaargement soupiré en laissant retomber ses bras sur le lit avant d'avoir un sourire et de finir par quitter gentiment Emily. Pour prendre un douche avant toute chose. Et Yara ? Ben on sait déjà qu'elle était pas contre le matelas et que ça lui aura clairement fait tourné la tête vers l'extérieure en mode on est attaqués ? Non mais pardon, elle n'a pas l'habitude. Tant pis pour le xième round hein, c'est que là, c'est déjà pas mal qu'ils soient pas restés coincés dans une position malaisante James et elle... Et y'aura pas plus de détails. De toute façon Samuel il voit pas, puis il veut se faire discret le temps que Lily teste la bouffe... Histoire de savoir si il doit aller se mettre aux abris ou non.           
KoalaVolant

Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 16029
Health Point : 2 900
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

Mer 5 Juil - 10:52
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 02/01/2025
Lieu : Ouganda.
Samuel, Lily, James, Emily, Noah, Megan, Je-Ha, Yara et Iwao.Zzzzzzz Rrrrrrr Rppfffffff Prrrrrrrrrrrrr……… mmmh Ta geuuuuuuuule arrête de me secoueeer. Zzzzzzzz Rrrrrrrr Rppffffffffff….. NANI ?!

BOOOOoooooooOOOOOM

Ça, c’est le bruit qu’aura fait Oriana en tombant du lit. Les yeux écarquillés dans sa meilleure imitation d’un hibou quand elle s’est redressée trop vite, qu’elle en a d’ailleurs la tête qui tourne légèrement. Elle va commencer à se masser l’arrière de la tête en regardant tout autour d’elle jusqu’à voir Samuel. Et là, on ne sait pas trop ce qu’elle à choper. Mais heureusement qu’on ne fait pas des matches de Quidditch au réveil parce que le Capitaine de l’équipe il va voir sa pire visée à la batteuse de son équipe. Le tout en le qualifiant d’un nom d’oiseau ou deux qui ferait pâlir sa mère, Daphnée, si elle entendait sa fille chérie user de ce genre de vocabulaire. Et malgré la voix encore rauque et à moitié endormis, il est fort à parier que la tonalité soit même sortie de la tente pour être entendu dans une ronde assez raisonnable.

Elle va se trainer, Oriana, jusqu’à la sorti de la chambre et de la tente. Short et débardeur de nuit toujours sur le dos et les cheveux tout en bataille. Le maquillage de la veille à moitié effacer toujours sur son grain de peau et les yeux collé maintenant que le choc du réveil est passée. C’est un vrai rayon de soleil qui sortira de la tente en trainant des pieds derrière Samuel tout en frottant ses paupières. Non mais ils sont sérieux ? Il est quelle heure ? En passant y’aura bien une claque à l’arrière de la tête de Megan qui fera voler quelques mèches de ses cheveux, quitte à faire un doublé si ça la conduit à foutre un coup de boule à Iwao. Oui, c’est une manière comme une autre de direz bonjour et qui semble parfaitement en adéquation avec la douceur du réveil qu’elle leur aura offert. Des protestations ? Pour seule réponse, Oriana lui offrira un majeur bien en l’air en s’installant autour de la table pour prendre le café à on ne sait pas qui, qui se servait à ce moment précis.

Elle ne va même pas lever les yeux vers les prochains arrivant, c’est qu’à défaut d’avoir la tête profondément enfouis dans son derrière, on la retrouvera dans sa tasse de café pour dissipée le nuage qu’elle à au-dessus de la tête. Elle va en prendre plusieurs gorgées avant de voir les mets sur la table. Et y goûté, très certainement. Mais pas sans avoir un regard assez surpris pour Lily ou pour Je-Ha parce qu’elle n’identifie pas la bouffe. Et qu’on est loin du bacon, des œufs ou des red beans avec des toasts grillés de leurs petits déjeuner traditionnel. Donc le temps qu’elle récupère ses sens et son amabilité, on reviendra vers vous pour vous dire ce qu’elle aura pensée de la bouffe. Mais ça ne sera pas avant de s’être noyer dans une ou deux piscine de café supplémentaire, la prochaine étape c’est l’intraveineuse.
:copyright:️ DABEILLE

hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34770
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

Mer 5 Juil - 11:10
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Megan, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
On aura sans entendu un soupire plus discret chez Emily qu’il n’y en avait eu un chez Noah quand la voix de Megan s’était élevée dans les airs pour venir les frapper aussi fort qu’une batte de Quidditch à l’arrière du crâne. Elle avait fini par se laisser glisser de côté pour laisser Noah rejoindre la douche, voyant que c’était visiblement le cri aussi, de la libération -ou du ralliement- qui mettais fin à un réveil qui voulait pourtant se faire en douceur. Rapprochant instinctivement la serviette contre son corps elle avait fini par quitter le matelas aussi pour s’habiller assez simplement, merci le dressing portatif qu’elle laissait dans sa chambre pour le moment. Un short en jean blanc, des baskets et un t-shirt avec ses traditionnel animaux fantastique : rien d’exceptionnel pour la Gryffondor qui contemplait l’espace d’une seconde le Démonzemerveille qui parcourais le vêtement, faisant le tour de sa taille pour traverser son dos en travers avant d’atterrir sur une branche du dessin central comme une ouverture sur une peinture de paysage, se repliant sur lui-même pour ne plus laisser voir que des yeux observateurs pour le moment. Elle en profita aussi pour remonter ses cheveux en une nouvelle queue de cheval, tresse de la veille inclue histoire de ne pas avoir trop chaud au cours de la journée.

Est-il surprenant que de la voir ne pas se diriger tout de suite vers l’extérieur pour rejoindre la tablé ? Pas vraiment, c’est qu’avant tout elle prit le temps de préparer un petit biberon avant d’ouvrir l’Imit’Natur pour laisser Boo grimper sur son épaule. Un autre temps pour un câlin, cet fois avec le petit animal avant que son fidèle sac ne rejoigne sa seconde épaule et qu’elle sorte enfin pour rejoindre les autres. Elle ne décrira pas ce qu’elle voit en arrivant, c’est que le temps de faire ce qu’elle avait à faire il y aura sans doute largement eu le temps d’une première réaction de Lily face à la nourriture préparer par Iwao. Elle ne saura donc pas préciser si elle arrive en temps de guerre ou de paix. Mais dans tous les cas elle ira sagement s’installer à un coin de table après avoir glissée ce qui devait être une salutation générale si l’ambiance s’y prêtais. Le tout pour installer Boo sur ses genoux qu’il prenne son biberon pendant qu’elle sortait un livre qu’elle ouvra, debout, devant son assiette s’accompagnant d’une plume et d’un parchemin sur le côté extérieur de la table de camping. Pas de repos pour les guerriers !

Elle n’est pas du genre à manger beaucoup, Emily. Mais elle goutera quand même un peu à tout parce qu’aujourd’hui elle n’a pas le droit de rester le ventre vide. Même si l’odeur de friture est très clairement en train de lui mettre le cœur au bord des lèvres et qu’elle aura été reconnaissante de trouver un pichet plein de jus de pamplemousse diluée dans une eau gazeuse et salé pour l’aider à ne pas courir aux toilettes. Et pendant ce temps, Je-Ha sera très certainement en train de manger ce qu’aura préparer Iwao. Megan se sera installée aussi, bavant un peu trop devant la viande rouge. Et James quant à lui sera entre sa tasse à café et son assiette, ou bien à l’affut des réactions de sa frangine : allez savoir.
(c) princessecapricieuse

Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

Sam 8 Juil - 17:38

2 Janvier 2025
Iwao et les autres
Ouganda

Voir Emily sortir de sa tente et les rejoindre, voilà qui aura été un soulagement pour Iwao. Parce que la petite blonde, avec Yara, était une de ses seules potentielle alliée ici. Et s'il ne comptait pas James ici, c'était pour des raisons évidentes de "tant que Lily valide pas, c'est pas gagné avec le frangin". Considérant qu'en plus, comme on l'a dit, il attendait AUSSI sa réaction sur la bouffe... Non parce que, on l'a pas dit plus tôt pour des raisons d'idées inexistentes, mais l'assiette de fruits, y en a deux trois placés de sorte a ressembler a des animaux fantastiques. Ben oui, comprenez, il essaye de marquer le coup. Pas que ceux mal réveillés vont bien le remarquer, mais Ems, si elle lève son nez de son cahier, peut-être...

Mais tout ça, ce sera pour plus tard ! Car nous allons remonter quelques minutes plus tôt, avant que la Skeeter ne sorte de sa tente, alors que Lily râlait sur le poulet. A prévoir, bien entendu. Pour autant, l'expression quasi dégoutée de la demoiselle n'aidera pas Iwao a ne pas se vexer. Non mais préparé ou pas, il est bon cuisinier le monsieur, et il est aussi dans la compétition d'égos. Donc malgré tout il s'attendait... enfin, il espérait un peu un "waouh merci Iwao". Mais c'est ça de pas dormir, ça lui fait faire des rêves éveillés... Donc c'est un sourire un peu figé qu'il aura, quand Je-Ha tendra le plat de poulet a la lionne ronchonne.

" C'est... Hm... Du poulet frit, mais a la japonaise. Les privilégiés qui ont déjà goûté ma cuisine en rêvent encore. Et ne t'en fais pas, je n'ai pas touché au poulet dans votre frigo. Je suis allé acheter de la viande fraiche au marché avant que le camp ne se réveille. "

Le temps qu'il parle, surement que la Potter en aura mangé un premier bout, et donc bien sûr Iwao la fixait, impatient de voir sa réaction. Monsieur le ninja misait fort sur son initiative de petit dej' pour gagner des points de validation. Tellement concentré a fixer Lily, le Wao, qu'il ne daignera pas tourner les yeux sur Samuel quand il arrivera, ni sur Oriana qui approchait ensuite. Et donc, ne fera pas attention au coup qu'elle donnera a Megan. Et donc... Ca fait mal un coup de tete de loup garou, Iwao ? A ton air hébété, oui.

Iwao se frottera la tête a l'endroit de l'impact, cessant enfin de fixer Lily pour regarder tour a tour Megan et Oriana en se demandant si la blonde l'avait fait exprès ou non...

" Bonjour a toi aussi, Oriana... J'allais justement demander a Lily ce qu'elle pense de mon poulet frit, si tu veux goûter aussi ? "

Puis il re fixera son attention sur la principale interssée par la question.

KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 10 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14817
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense

Mar 11 Juil - 22:32

Ouganda - 02.01.2025

Etant donné que la joueuse de James, ou James tout court d'ailleurs, a eu un craquage psychologique total dans son précédent rp, on va passer sur la session je viens de m'habiller et je termine pourtant à moitié à poils quelques minutes plus tard. L'avantage ? Yara a aussi des vêtements très simples à retirer donc ça n'a pas dû poser tant que problème que ça. Ce qui aurait pu en poser ? Une contraction involontaire de l'ensemble de ses muscles quand le hurlement de Megan avait retenti dans tout le campement. Mais, on va le redire, on est sympa et on va pas nous les bloquer dans une position inconfortable -ça dépend peut-être du point de vue ça?- et se dire qu'à part faire redescendre les envies d'un round suivant, ça n'aura pas fait grand chose. Oui, c'est aussi ce qui nous permettra de les faire sortir de cette tente parce que sinon, ils vont en refaire tous les petits espaces de cette tente. Et même si la joueuse à décrété que la petite sœur du Potter n'entrerait pas dans cette zone quand la libanaise était hors de vue, on n'allait pas tenter le diable. Ben oui, si Megan hurlait sur Oriana, bientôt Lily allait hurler sur son frère pour qu'il ramène son cul autour de la table.

Bref, avec tout ça, on saura pas dans quel ordre tout le monde est sorti ! Que ce soit avant ou après Noah, avant ou après Emily, avant ou après Oriana. Mais l'important c'est que tout le monde sera enfin là ! Avec plus ou moins de vêtements sur le dos -n'est-ce pas, James- et la tête plus ou moins dans la brume -n'est-ce pas les gros dormeurs ?-
Du coup, la libanaise pourra peut-être apercevoir la tronche de Lily quand elle se retrouvera avec une assiette de poulet frit à la japonaise entre les mains... Ouais... Non mais elle va se prendre un petit thé noir en attendant, la libanaise. Parce que vue la moue toute froncée de la plus jeune des Potter, elle est pas certaine que le plat d'Iwao ait vraiment l'effet escompter. Pourtant, en tant que joueuse, je fais vraiment des efforts hein, mais cette petite peste butée de rouge et or n'écoute personne. Donc oui, elle aura bel et bien soulevé un morceau de poulet entre son pouce et son index pour l'approcher de son nez et le renifler. Histoire de s'assurer, peut-être, que ce n'est pas empoisonné ? Yara n'en a aucune idée mais clairement, en plus de hausser un sourcil, sa tasse de thé devant sa bouche, elle en monterait bien les yeux au ciel ou irait bien lui coller le morceau de viande droit dans le bec. Fallait arrêter les drama au bout d'un moment, n'est-ce pas ? Paix du camp ? Oui, oui... Tu vas le bouffer ton morceau de poulet et arrêter de nous faire chier avec la bouffe là ! -Ouuuuh, j'vous raconte pas ce qui vient de voler dans le cerveau commun là... Mais c'était pas un cognard, c'était pire!-

Le pire, c'est qu'elle est grave ronchon la Potter ! Mais alors totalement, surtout quand elle fronce à nouveau le nez, le poulet en l'air devant son visage pour observer Iwao du coin de l'oeil avant de se retourner vers Je-Ha.

« Il sait que j'ai pas envie de rêver de lui hein, on est d'accord ? » Politesse-respect-cquetuveux-AU REVOIR ! « Non parce que si c'est pour donner envie de le manger ce poulet, voilà quoi... » Y'a PAS MOYEN ! Limite ça s'inscrit sur le front de la Potter pendant que Yara lève, ENFIN PUTAIN C'PAS TROP TOT, les yeux au ciel jusqu'à les faire limite rouler hors de leurs orbites ! Donc la scène là, elle va durer un petit moment, le temps que Yara capte que Noah a pris sa douche et soit sorti de la tente avec sa tasse de café. On notera qu'il va pas observer bien longtemps Lily parce qu'on sait pas comment mais il aura fini par lui prendre le bout de poulet des doigts et le mettre dans sa bouche à lui, un sourire en coin au bord des lèvres.

« Tu d'vrais goûter, c'pas mauvais. » Non mais j'vous assures, c'était ça où elle allait pas le manger parce que c'est une gamine la rouge et or. Puis ça évite à Yara de le faire et ça maintient donc la paix du camp ! Ben ouais, parce qu'il lui en aura refiler un Noah, de bout de poulet, en le lançant en direction de la jeune femme. Qui le rattrapera avant de l'enfourner dans sa bouche parce que : LA BOUFFE C'EST SACRE ! Non mais tu peux remercier Noah là, Iwao. Sinon dans trois jours on y était encore. Sauf que vu que le Serpentard n'en a strictement rien à fouttre, il va se glisser dans une faille temporelle pour juste s'occuper un peu d'Emily parce que... Ben la joueuse n'a pas de cerveau ni de mémoire mais lui, il sait ce qui est censé se jouer aujourd'hui. Donc c'est le moment de faire son canon à paillettes là et il sait très bien le faire.

On en revient donc à Lily... Que Yara obseve toujours, n'ayant quasiment pas bougé puisque cette scène ne dure pas dix ans non plus. Lily qui grimace en direction de Noah et qui est pas loin de lui faire un magnifique fuck du doigt... Lily qui mastique en fronçant le nez... Avant de se détendre... Ouuuuh, progrès !! Et de reprendre un bout de … POULET !

« J'te préviens que si j'têve de toi je t'éclates la tronche ! » Per-vers ! Oui, c'est pas dit mais c'est pensé. On note le progrès cependant, elle ne râle pas si fort que ça et EN PLUS, elle s'adresse directement à Iwao avant de retourner piocher dans l'assiette. Non sans un petit mot pour Je-Ha tout de même, accompagné du petit bisou sur la joue qui va bien. « C'est pas mauvais mais je préfère le tien. » Sous-entendu... T'as intérêt à faire du poulet durant ce voyage sinon j'me roule par terre et ton enfant à venir -l'actuelle aussi- ne sera pas du tout content !

Et maintenant qu'on en est tous là, que Samuel se noie dans sa tasse de café ou se rendors dedans, Yara, elle va peut-être enfin la boire sa fichue gorgée de thé noir avant d'aller se servie un peu de poulet aussi. Parce que bon, c'est un sacré cuistot Iwao et il a dû s'améliorer avec le temps passé ! Hmmm, pardon ? Ah oui, va falloir en revenir au sujet principal de cette quête peut-être ? Genre parler de la carte, flèche, destination ; tout ça tout ça. Oui bon... Pardon hein, y'a des gens qui sont pas du réveil dans ce groupe et faut croire qu'ils sont majoritaires pour le moment ! Les insomniaques sont pas loin en nombre pourtant, non ?

PRETTYGIRL

Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

Mer 12 Juil - 18:10

Ft. @lily l. potter, @t. noah nott, @emily skeeter, @je-ha kim, @oriana slughorn, @samuel dubois, @yara r. khazen, @Iwao Masaaki & @Megan A. Londubat.

Y’aura eu observation de la scène, que ce soit Oriana par-dessus son café. Ou bien Megan qui salive face à la viande crue. Clairement la meilleure amie de Lily Potter n’aura pas attendu bien longtemps avant de commencer à s’en mettre plein le gosier. Donc on imagine la classe internationale quand elle va se mettre à rire, face aux mises en garde que la Potter aura pour l’ancien professeur d’art martiaux. Mais ce n’est rien par rapport à James qui, de son côté, s’en étoufferais presque. Lui non plus, il n’est pas trop pour l’idée que Lily se mette à rêver d’Iwao d’ailleurs. De son côté, la jeune Skeeter à l’air plonger dans son livre, le nez presque coller au parchemin sur lequel elle écrit au point de finir avec une tâche d’encre sur le bout de celui-ci. Excusez-la, à peine sorti elle s’est mise en quelque sorte dans sa bulle, très studieuse, parce que faudrait pas oublier les objectifs. Donc finalement c’est la présence de Noah à côté d’elle qui lui aura fait relever la tête. Quant à Je-Ha, s’il a du lever un sourcil par moment, pour finir c’est un sourire qu’il aura sur le visage, en coin. Pendant que lui ne se fait pas spécialement prier pour manger ce qu’aura préparer Iwao.

Et la joueuse ne sait pas du tout qui va prendre le lead de ce airpé, vous le sentez ? On ne s’étalera pas d’avantage cependant sur la petite scène qui en réalité concerne surtout Lily et Iwao. Même si on reste bon publique. On laissera le micro à la face de riz même si Je-Ha aura bien glisser quelques mots. De même que les copines de Lily.

- Noah qui prend des risque, t'avait pas peur de perdre un doigt là ? elle va tourner la tête vers Iwao Ok c’est bon, mais pas de la à fantasmer sur ta cuisine toute les nuits. -Merci Megan, pour l’égo d’Iwao. Un effort peut-être ? Non ?

- J’ai du poulet à la Coréenne dans le frigo, si tu veut gouter pour voir les différences. C’est beaucoup plus épicée que le tiens. – ben alors les badass pro des arts martiaux, on va se mettre à parler popote ?

- Du coup, on part quand ? On va à la capital sorcier aujourd’hui si j’ai bien suivis ? – oui parce que les plans fait a la vas-vite entre les quatre filles rouge et or, on sait bien que y’a que Samuel pour s’y intégrer.

Oriana ? Non mais Oriana elle se noie dans ce qui doit être sa seconde tasse de café. Bientôt elle va étaler sa bave sur la table à force de buller. Il parait qu’il faut trente minutes pour que le café face vraiment effet dans l’organisme. On les ressent bien avec la Slughorn.

- Emily t’a la carte ?

Pas de réponse. Pas de répondeur non plus ? ça doit être passionnant les « pathologie les plus rares du monde magique ». Ou bien elle est tellement à fond dans ce qu’elle rédige sur son parchemin que ses oreilles se sont complètement fermé ? On ne sait pas. Mais ça fera lever un sourcil à James qui va hausser les épaules, prendre une gorgée de café et s’adresser à Yara.

- On peut prendre les balais ou y’a trop de moldu par ici ?

Et pendant ce temps, de leurs côtés de la table, on aura Je-Ha qui sera en train de garnir un peu plus l’assiette de Lily en lui montrant quelques combinaisons d’aliments qu’elle devrait -ou pas- apprécier.

-Fait goûté aussi !

Et Megan qui approche sa fourchette de l’assiette de Lily. C’est une prise de risque audacieuse. D’autre pourrais y perdre la main. Surtout le matin. Et elle ?

Et si vous vous demandez pour le choix de la tête ? Au pifomètre !
KoalaVolant

KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 10 G0iI
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

Mer 12 Juil - 21:57

Ouganda - 02.01.25

Elle a réagit Lily ? Ben oui, ça a été dit. Et quand on le retrouve c'est donc en train de mastiquer. Histoire de laisser le temps à Iwao de réagir et à la scène suivante de se mettre en place. Non mais pardon, elle a eu un bug du cerveau entre temps. Ca doit être l'intervention de Noah sur qui elle aurait bien pu faire voler le plat de poulet frit japonais si elle n'avait pas rattrapé un bout de viande en suivant. Ou alors, c'est l'évocation du...poulet dans le frigo. Parce que... Pardon ? Mais d'où tu lui proposes ton poulet là et pas à moi ? Non mais parce que ça se pose là. Donc ça laissera tout le temps qu'il faut à Noah de faire un clin d'oeil à Megan pendant qu'il continue visiblement de briser la concentration d'Emily en passant sa main dans son dos de manière tout à fait distraite. Non mais vas y mec, fait redescendre le niveau de sex appeal dû à l'air je m'en foutiste que tu aborde là, la gente féminine va faire une overdose. Moins de testostérones, plus d’œstrogènes !
Non mais pardon ! Elles sont où les Gryffondors là ? Parce que genre, c'est James qui prend les choses en main ? Paix du camp, certes ! Mais faut pas pousser mémé dans les orties !

« En plus des villages comme ceux d'hier on risque de tomber sur des fermiers et autres groupes épars, donc les airs c'est peut-être pas parfait. » Même si on sait tous que James aime faire le bélâtre sur son balai. Au moins, il l'a pas dans l'cul lui ! TA GUEULE EIJI ! Pardon, c'est la réaction de l'esprit de Lily dans le cerveau commun quand Yara à ouvert la bouche pour lâcher son information. Ca évite qu'elle l'emplafonne la libanaise qui boit son petit thé l'air de rien juste derrière son frangin. Non mais pardon, elle a encore l'image dans la tête même si elle fait de gros efforts parce que ben... C'est que Yara quoi, genre elle va pas gagner le duel de la sœur préférée ! Hmmm ? Y'a pas de rapport ? Non mais c'est posé là. C'est pour expliquer que Lily s'empiffre d'un autre bout de poulet avant de se lever.

« Bouges pas, j'ai une idée. » Non, elle va pas aller chercher la carte, ni la flèche, ni rien du tout. Elle va retourner dans la tente rapidement, même si on sait pas qui ne doit pas bouger dans l'histoire. Doit y avoir un rapport avec la conversation en tout les cas. Même si elle va visiblement mettre un peu de temps à revenir... Parce que quand elle va le faire, ce sera avec un morceau de poulet COREEN dans la bouche ! Oui, elle est passé par le frigo entre temps, ce qui explique le petit décalage. « T'veux le reste de mon assiette du coup ? » Ben oui, Megan n'a pas perdu sa main. Même si on aurait pu le croire vu son grognement trois minutes plus tôt quand la main de sa meilleure amie s'était approchée de son assiette. Non mais c'bon là, c'est sa bouffe ! Enfin, ça l'était. Parce que faut croire que la cuisse qu'elle s'enfourne dans le bec, elle est vachement mieux et NON, elle a pas ramené le plat. C'est SON POULET, fait par son chéri ! Mais c'est pas le sujet en vrai. Parce qu'elle va retourner s'asseoir avant de faire cliqueter un nombre assez importants de petites chaines au bout de ses doigts. Chaines qu'elle va poser sur la table avec un sourire malicieux et au bout desquelles ont peut apercevoir différent petits portes-clés.

« Moto qui vole ou qui vole pas, voiture, y'a du choix là. T'as vu ? » Oui ? Non mais elle parle à Megan. Même si c'est James qui a lancé le sujet. « J'te laisse ma moto si j'peux monter sur une autre. » Comment elle a une moto ? On sait pas. Mais elle en a une et Je-Ha aussi. Et oui, elle a changé d'interlocuteur pour son frère avant que Noah sorte également un porte-clé qui était accroché à sa ceinture.
« Une de plus, déjà complète pour le trajet. » Oui, on sait tous qui tu vas prendre et qui tu vas pas prendre. Faites juste attention à pas vous les faire tirer en court de route, ça coûte cher les motos volantes !

« Voilà, du coup ça règle la question du voyage ? » Comment ça, y'a pas assez de places pour tout le monde ? Non mais pardon, sortez vos portes-clés moto-voiture-van les gars, parce que là, y'en a trois qui sont d'accord dans le cerveau commun pour y aller par la route. Et bientôt un quatrième vu la tronche de tire Samuel alors qu'il donne un coup de coude dans les côtes d'Oriana en mode, on en pique un et on s'casse, on fait la course ? Non mais pardon, c'est une conversation silencieuse entre les deux grands gamins de la team... Ceux qu'il faut PAS laisser ensembles !

We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

Mer 12 Juil - 22:59
Quand Emily bosse, faut y aller pour l’en sortir. Mais genre… Vraiment ! C’est que les enjeux sont grands cette année. Donc si, de base, la retrouver avec des tâches d’encre sur le bout du nez comme aujourd’hui ce n’est pas rare, c’est aussi de plus en plus régulier depuis qu’elle est en course pour la bourse. En soit, les filles de son dortoir ont très probablement l’habitude. Sauf peut-être Megan qui se retrouve à la regarder en levant un sourcil quand elle aura superbement ignoré James. James qui aura eu un regard pour Noah avant de poursuivre la conversation qu’on aura déjà vu dans mon airpé précédent. Mais faut pas lui en vouloir, à Emily, certain c’est la branlette qui les rend sourd : elle c’est la concentration ! Du coup pour l’en sortir et qu’elle réagisse, faudra bien un Noah. Parce que dans le genre, c’est très efficace un Noah. Surtout quand il a enclenché son mode de paillette. Avec ou sans en réalité, mais avec c’est imparable. On l’a déjà vu, son arrivée aura au moins fait lever la tête de la petite blonde un quart de seconde. Bon, en revanche on passera sur le glamour des illustrations de son livre surtout à table et en plein repas au réveil. Apparemment ça ne la dérange pas de voir des sorciers et sorcières pris d’un mal qui leurs fait fondre la chair et leurs donne une forme de gangrène. Mais ça va, là-dessus elle à l’estomac accrochée. Pas comme avec les odeurs de fritures chaudes ou froide qui très clairement lui donne un teint vert. Suffisamment pour qu’elle donne l’impression de vouloir se remplir de jus de pamplemousse couper à l’eau gazeuse entre deux phrases. Cela étant poser par-là, y’aura bien eu un air interrogateur en direction de Noah en sentant sa main dans son dos. Le tout accompagner d’une jolie teinte rosée pour venir couvrir le vert. Bientôt on l’appellera l’arc-en-ciel Emily Jolie avec toutes ses couleurs.

- Vous avez besoin de la carte ?

Elle aura rejoué dans sa tête les instants précédents, mais c’est à Noah qu’elle s’adresse avant de regarder James qui a l’air très concentré dans l’étude d’une cuisse de poulet. C’est pour ça qu’il la sort du travail non ? Du coup elle se sera penchée vers son sac pour la sortir et la poser sur la table.

- Faudrait qu’on parte d’ici une heure, une heure et demi. Le temps que tout le monde se prépare, qu’on plie le camp et… Et les deux trois trucs qu’on pourrait avoir à faire.

Elle à en même temps glisser un autre morceau de parchemin avec l’itinéraire qu’elle c’était prévu, toujours à Noah. Ce qui n’était pas dans ses calculs cependant c’était qu’ils se déplacent à dix. Mais elle ne va pas le dire. Et le temps que Lily revienne avec ses clés et son poulet, la voilà qui se sera adosser un peu plus à Noah -pour aussi se détourner le l’odeur de la nourriture- avec son morceau de parchemin sur les genoux à suçoter sa plume. Donc pendant les quelques instants à venir, le clavier ira à ses voisins de paliers. A commencer par Je-Ha, James et Megan.

- Eeeeeh ! J’la veux bien-moi ta moto !
- Même pas en rêve Londubat. Sang-pur au volant, mort au tournant.

On la voit la tête de con du Potter qui passe de Megan, à Noah avec un sourire narquois ? La joueuse l’imagine très, très bien. Le tout pendant que Je-Ha va s’adresser à Lily directement.

- Tu monte avec moi. J’ai ma moto aussi.

Et on notera donc que la moitié des motos disponible sur le forum sont détenu par se groupe, une pensée juste comme ça le temps que Oriana regarde Samuel, puis les clé de Lily… Puis…

- Eeeeems ?

Pas de réponse…

- Eeeeeeeeeemiiilyyyyyyyy ??

Pas de réponse… Et… Et PROTEGO pensée très, très fort par Emily. Un peu trop d’ailleurs quand elle à vu un objet non identifié -nourriture, boisson un truc qui TACHE- volé vers elle et par extension Noah aussi. Elle l’a même pensée un peu trop fort, à son sort, à voir comment la bulle aura fait voler plusieurs plats et assiette devant eux dans une magnifique cacophonie quand les objets iront s’écrasée au sol pardon mais… Pas son devoir ! Ni son livre ! L’avantage c’est que Noah, à l’inverse d’autre voisin, n’aura pas été un dommage collatéral. Samuel et Oriana en revanche… Retour à l’envoyeur ? Reste à savoir si d’autre s’en serons pris aussi.

- La violence ! ça va pas bien non ?
- Attaque pas mon travail ! C’est toi qui va le refaire après ?

Majeur en l’air, tirage de langue. Au final Oriana va pas s’en offusquée plus que ça, ce n’est pas le genre de la maison de se prendre le chou. Cependant elle avait une idée en tête, donc elle ne l’a pas ailleurs.

- Tu nous prête ta moto ?
- Et moi je me déplace comment ?
- Ben tu monte pas avec Noah ?
- Uh ? -elle tourne la tête vers Noah. Oh !

On vous explique, elle l’avait entendu, n’en doutons pas, mais dans sa tête Noah devait parler de quelqu’un d’autre ou ne pas avoir envie d’une seconde personne. Oui, c’est Emily, on ne va pas être si surpris que ça de comprendre son fil de pensée. Par contre, Emily ma chérie il a beau vouloir être tout discret ton sourire la que t’essai de retenir, tout le monde a dû le voir. Mais en attendant sa règle pas la question.

- J’ai un soucis sur la moto, faut que je la fasse réparer. Un truc d’embrajage ou de freindage. Du coup prend ta voiture.

Ça a fait si mal à la joueuse de décrire à quel point Emily est une quiche en mécanique, que j’ai moi-même envie de corriger mon personnage. Mais ne nous y attardons pas et observons plutôt Oriana soupirer et regarder Samuel avec un air blasée.

- Et toi… Tu montes avec moi ?

Voilà James qui profite de la fin de cet échange entre les deux amies de sa sœur pour proposer le trajet à Yara, sourire en coin et toujours avec son éternel air de petit con. Ils vont pas aller à cinq dans la voiture de la Slughorn, ils risquent d’être à l’étroit les pauvres… Mais bien sur James, c’est tout à fait l’idée que t’a en tête en proposant à Yara d’être son destrier… pardon de l’emporter sur le destrier… de ta SŒUR.
(c) princessecapricieuse

Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 13 Juil - 4:46

2 Janvier 2025
Iwao et les autres
Ouganda

Ben alors Iwao, t'avais pas remarqué la présence de ta super copine Yara autour de la table depuis le début ? Ah bah faut croire que non, puisque qu'elle te dit qu'elle sirote son thé. Si, si, juste là, on t'assure. Non mais aussi, relève ton nez de la bouche de Lily, peut-être que ça te permettra de retrouver ton acuité visuelle ? M'enfin.

Lily, donc. Et sa petite réflexion. Reflexion qui, disons le bien, avait fait planter le cerveau d'Iwao un instant. C'est que, très sérieusement, il lui avait fallut se repasser la phrase trois fois dans la tête pour comprendre. Comment ça rêver de lui ? Est-ce qu'elle pensait qu'il avait mit une potion cheloue dans le poulet qu'il servait a TOUT le monde ? Mais pourquoi il aurait fait ça ? Et puis ça avait fait tilt. Avec ce que lui avait dit. Et là, il avait été content d'être passé maître du faciès qui ne bouge pas (sauf avec une certaine rousse, ça c'était gratuit de la joueuse pour sa petite cerise préférée hein), parce que sinon, c'était tous ses efforts qui volaient en éclats. Parce que là, très clairement, la seule pensée qu'il aura alors que ses yeux se tournaient sur Akane c'était mais elle est complètement conne en fait ? Franchement, mec, de toutes les occidentales qui trainent a Poudlard, t'as choisi CELLE-LA ? Iwao aurait pu espérer que ce ne soit qu'une histoire de pas être réveillée ou de malveillance, malheureusement pour ça il aurait fallut qu'il y pense, et tristement, il était resté accroché a son insulte, et au fait qu'il venait définitivement de classer Lily dans la case "gamine capricieuse et ingrate". Bien. On ne pourrait pas l'accuser de ne pas avoir essayé de s'intégrer au moins.

Il avait sourit a Je-Ha a sa proposition d'essayer son poulet, l'avait remercié d'un hochement de tête et d'un regard qui voulait dire "avec plaisir la prochaine fois", mais il resterait muet pour le moment. Trop d'idiotie au centimètre carré. Entre la Potter 8 ans d'âge mental et la louve qui... oui bon, Megan c'était peut-être moins pire, mais pas là non plus. Genre, vraiment meuf ? J'vais te chercher juste pour toi de la viande fraiche et bien rouge et tu continues à trashtalk ? On avait dit quoi déjà, la paix du camps ? Se taire. C'est bien, se taire.

Des points pour Noah, qu'on remercie effectivement de son intervention salvatrice. Des points pour Je-Ha, même si c'était pas gagné avec le passif qu'il se traine sans même le savoir. Des points pour Yara, elle existe.

Après le protego virulent qui aura soufflé Iwao de quelques pas sur le côté - merci pour les voisins de table Ems - le nipon aura plongé sa main dans le fond de sa saccoche magique, semblant subitement se souvenir de quelque chose.

" Hé, attendez j'ai... " Et le voilà qui tirera un porte clef d'un genre de camionette à la Scooby-Doo. Des couleurs chatoyantes, à n'en pas douter, qui les aiderait totalement a passer innaperçu, hein ? Ouais, non, pas du tout, mais au moins, dans son van, y avait des couchettes. Et n'en déplaise a un certain ex-serpentard, y a une petite blonde que ça pourrait intéresser, une couchette, dans quelques heures, hm ? Oh, et Je-Ha et Iwao, les veille-tard, une sieste ça vous dit pas ? Non mais vous pourriez conduire a tour de rôle et... Non ? Bon bah j'aurais essayé.

La couchette pour la femme enceinte ? ... Excusez moi, Iwao m'écoute plus quand j'essaye de lui parler de Lily.

Il posera donc son porte clef sur la table, avant de tourner les yeux vers James, puis Noah. Avec un tout petit tour sur Yara, hein. " J'ai ça. J'avais oublié. "

Après seulement, il viendra poser ses yeux sur la petite Emily très jolie, et lui étirera un petit sourire. Oui non mais on sait qu'elle a d'yeux que pour Noah, mais croyez le ou non, il est pas contre passer le volant au sang-pur, Wao. Juré.

KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22554
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

Dim 16 Juil - 21:05

« 02.01.2025 - Ouganda »

On ne va pas débattre pour savoir si Emily à raison et si la branlette rend vraiment sourd. Puisque, visiblement, de tout les pratiquants potentiels autour de cette table, aucun n'a de difficulté à suivre une conversation. Sauf peut-être Samuel, mais on lui épargnera la honte d'aller lui poser la question, il n'est pas prêt pour ça. On en restera donc à parler de Noah, qui a visiblement réussi à rendre son audition à Emily puisque c'est un sourire qu'il lui adresse quand elle revient parmi eux et sort enfin la carte ainsi que l'itinéraire qu'elle aura prévu et qu'il finira par tendre à James, histoire que Yara puisse jeter un coup d'oeil par-dessus l'épaule du presque demi-géant -les poils et un autre attribut en moins (oui, c'est gratuit!)- Et pendant que ça se joue de ce côté là et que Noah s'en retourne aux caresses dans le dos d'Emily, on va laisser la scène du protego se jouer dés que Lily aura ramener ses portes-clés. Ce qui veut dire que Samuel va finir couvert de nourriture -et ça ne viendra pas des trois ou quatre personnes adeptes des batailles de nourriture-, Yara aura le temps de baisser la tête histoire de pas se prendre un truc mais ce sera dommage pour l'assiette qu'elle ne rattrapera pas non plus. Et Lily est... en train de se retenir de pas se tenir les côtes tellement elle a envie de rire. Et tout ça sous le haussement de sourcil de Noah qui ne voit pas le problème et qui en passe sa langue entre ses lèvres avant de revenir au sujet principal.

C'est donc tout naturellement qu'il ne va pas voir la tronche de Lily qui fini par réfléchir à l'idée de James. Puisque lui se sera penché à l'oreille d'Emily sans trop s'inquiéter des tâches d'encre qu'elle pourrait avoir ici ou là. Faut dire qu'il à l'habitude lui aussi. Il ne verra donc pas les lèvres de la Potter disparaître tellement elles se seront pincées lorsque son regard va passer de son frère à la libanaise. Elle essaye vraiment hein, mais l'idée de ses fesses sur sa moto, elle a tout de même un peu de mal. Faut dire que y'a pas si longtemps, elle en a eu une belle vision et que ça lui revient encore comme des flash. Mais bon, on dirait aussi qu'un nouveau regard vers son frère l'aura décidé, même si elle sert toujours aussi fort les dents puisqu'elle va lui tendre le porte-clé avant de souffler comme un bœuf. Ce faisant, elle aura sûrement ignoré la remarque de Je-Ha parce que tout s'est passé très vite et que c'est le rp de Noah. De toute façon, Lily qui boude, c'est régulier ! Et c'est comme ça qu'on en reviendra à Noah, toujours penché près d'Emily qui finira par ouvrir la bouche pour glisser quelques mots à son oreille.

« Tu me laisserais voir ta moto ? » Ben quoi ? On a une heure à une heure et demie à tuer. Et puis c'est pas certain qu'il y ait besoin d'un grand stratège pour la suite des évènements, on sait tous qu'on finira par l'appeler si y'a besoin. Puis bon, c'est Noah quoi, il a un moteur moldu dans sa chambre qu'il s'amuse à monter et démonter les yeux  fermés. Donc autant dire que lui et la mécanique, c'est un peu une histoire d'amour. D'ailleurs, si vous en voulez la preuve, vous aurez qu'à lui demander comme les deux motos volantes du coin font pour le faire. Y'a moyen que ce soit de son fait avec, pour la première, un petit coup de main du grand-père de James et Lily.
La parenthèse étant fermé, il aura lentement laissé sa main quitter le dos de la jeune femme pour venir la lui tendre à plat, un petit sourire en coin au bord des lèvres pendant que Yara commence à effacer les traces du protego et du petit-déjeuner. Elle est sympa, elle va laisser le café et le thé sur la table, voir ce qui a pas trop volé non plus histoire que certains aient le temps de terminer. Ce qui fera lever une main à Samuel en guise de remerciement qui, même crade, pense encore à sa tasse de café et à la suivante qu'il va boire.

Lily quant à elle, aura sûrement tiré sur la manche de Je-Ha et indiqué qu'elle allait prendre sa douche, sa cuisse de poulet coréenne toujours dans la main. Même qu'elle ira chopper un autre morceau dans le frigo pendant que Noah, aura peut-être la chance, de commencer les réparation sur la moto d'Emily. Puis on sait déjà ce qui va suivre... Moto, van, voiture et ce qui' s'en suit. Dés qu'on aura tous finis de débattre sur la question, on pourra prendre la route.

© Laueee

I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Dim 16 Juil - 21:51
Nous reviendrons très certainement à plusieurs détails de la scène qui aura terminé de se jouer autour de la table après l’épisode du protego avec les voisins de paliers d’Emily. Pour le moment, on va simplement se concentrer sur la demoiselle, principalement parce que la joueuse à eu une journée -semaine- chargée en émotions et qu’elle à besoin de son personnage principal, de son clavier et de word pour évacuer un peu. On l’aura vu gesticulée légèrement quand Noah aura soufflé quelques mots à son oreille : rien d’anormal pour la jeune femme. Nous n’allons donc pas nous y attarder et plutôt noté le moment où elle aura tourné la tête vers l’ancien Serpentard avec ses yeux de Demiguise. Elle aura bien vu pourtant, le moteur moldu dans sa chambre ou d’autre babioles qui s’y trouvait : pas au point cependant de fait deux plus deux, quoi que ?

- Oui bien sûr.

Elle aura après attraper son sac, non pas pour l’ouvrir cette fois mais plutôt commencer à faire défiler un nombre un peu trop important de porte-clés. Je ne sais pas si ça a déjà été dit : mais Emily les collectionne. Elle en a tellement accroché sur son sac -et on imagine plus tard les clés de son appartement- que c’est un véritable fouillis avec plein de choses différentes. Et outre sa sphère miniaturisée et divers goodies, on y trouvera bien une petite moto noire au peinture violette chromé pour lui donner un peu plus de « peps ». Elle la retirera avec précaution de son sac pour la tendre à Noah sous le regard semi-agacée d’Oriana. On le sent bien le « lui il peu et pas moi ? ». Mais on ne s’attardera pas dessus parce que Emily ne le captera pas.

Cela étant fait Emily se redressera pour aller aider Yara avec ce qui avait quitté la table. C’est qu’elle planifiait déjà de laver la vaisselle de toute manière. Et un peu plus tard les tasses et ce qui restait sur la table avait du également rejoindre ses mains pleines de mousse. Et une fois l’office faite et quand tout le monde sera plus ou moins en train de vaquer à ses occupations, que ce soit pour se préparer ou d’autre chose, Emily aura elle aussi quelque chose à faire au sein de sa petite tente magique. On la retrouvera sur son lit, assise en tailleurs avec un petit flacon entre les doigts qu’elle semble fixée intensément. Un soupire lui échappant. C’est un millier de pensée qui lui traverse l’esprit. Mais aussi comme un étau qui lui serre la poitrine alors que son regard n’abrite plus l’éclat de lumière qu’on y voit habituellement. Il est éteint. C’est la marque, sans doute, d’une forme de résolution. Une qui lui fait froncer les sourcils avant qu’elle ne retire le bouchon de la fiole. Elle aura pris une profonde inspiration, un moment d’hésitation l’espace d’une seconde.

La témérité prend bien des formes. Et aujourd’hui elle ira jusqu’à cet instant ou la demoiselle videra le récipient d’une traite et sans se laisser le temps de d’avantage de réflexion. Et la seconde d’après, quand sa main s’abaisse et que son regard se pose de nouveau sur le flacon, c’est une nouvelle émotion qui naitra dans son regard. Une dont on ne parlera pas mais qui, dans un geste incontrôlé ira faire s’éclatée le cristal contre le mur d’en face. Elle n’a pas couru, pourtant elle est à bout de souffle, quand dans le silence elle va se rouler en boule, en chien de fusil, sur le matelas. Une demi-heure à trois quart d’heure d’observation, ce sont les recommandations qui suivent l’administration pour vérifier que l’organisme supporte la potion. Qu’elle ne provoquera pas de vomissement ou d’effet secondaire. Pas du moins avant que la fièvre ne commence progressivement à monter au cours de la journée. C’est là, la réelle raison de cette heure supplémentaire qu’elle aura planifier avant le départ. Et c’est le temps qu’elle prendra pour rester dans sa chambre à s’occuper l’esprit une fois qu’elle aura réussi à reprendre suffisamment de consistance pour voir les notes sur son parchemin ou les fines lignes sur son manuel, les yeux toujours rouge et gonflée qu’elle passera à l’eau froide quand il sera l’heure de sortir pour démonter le camp avant de partir. Plus tard. Mais pas de suite. Dans l’instant elle accuse le coup avec une peluche entre les mains qu’elle serre fort entre ses bras.
(c) princessecapricieuse

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Dim 16 Juil - 22:08

Sur un ton plus léger, revenons un peu en arrière avec James pour revivre un peu plus de la scène autour du Protego, même si celle-ci débutera entre une Oriana moitié-amusée moitié-courroucée. Et une Megan qui n’apprécie pas du tout d’avoir vu de la bouffe volée, même si en soit, la tête de Samuel dans l’instant vaut son pesant d’or. J’en aurais presque oublié de précisée qu’Emily aura eu un regard désolé pour son camarade de Gryffondor et ceux qui aurons été des dommages « collatéraux ». Et pendant qu’Oriana en retourne à sa tasse de café en essayant de pas s’étouffée dedans à voir Samuel couvert de bouffe, tournons-nous vers James les clés qu’ils tiens en main. Il aura bien passé un bras autour des épaules de sa sœur pour déposer un baisée sur son front.

- Faudra qu’on trouve un moment pour faire un tour rien que tous les deux aussi.

Entre Potter, frère et sœur. Quitte à conduire à tour de rôle si elle voulait juste parce que les moments privilégier entre le grand frère et la petite sœur sont important aussi.

- Iwao, du coup tu prend Megan, Samuel et Oriana avec toi ?

Non, James ne se pose pas la question de sa sœur enceinte sur une moto. Elle est assez grande pour se gérer et elle sera avec Je-Ha. De facto, James ne se posera pas de question. Et quand il sera temps de quitter la table, James aura remplit de nouveau les tasses de café lui appartenant et celle de Noah qu’il rejoindra quand il se mettra à bosser sur la moto d’Emily. Arthur est son grand père, il à pas sa passion ou celle de Noah pour la mécanique. Mais il peut quand même aller filer un coup de main à son meilleur pote ne serait-ce que pour passer un bon moment avec lui avant de partir.

Et pendant que ses messieurs s’occupent de l’embrayage et du freinage du deux roues, Megan sera aller prendre une douche de même qu’Oriana pour ensuite s’habiller et commencer à plier bagage en vue du départ. Pendant ce temps Je-Ha sera rester avec Lily, sauf peut-être quand celle-ci sera allée prendre une douche à son tour. Il y aura eu quelques échanges de tendresse du Nippon pour sa petite amie, baisées volée à l’abris des regards sous la toile de la tente pendant que l’heure tourne et que le départ approche. Puis il y aura eu le moment de plier le camp pour de bon et tout remettre dans les sacs adéquats.

- On va pas avoir trop la cagnasse pour nous taper sur le coin du nez à cet heure-ci ?
- T’a peur d’un petit coup de soleil Potter ?
- On voudrait pas qu’après le chien mouillée ça sente le cochon grillée dans le van d’Iwao.

Titrage de langue de la Londubat avec majeur en l’air. L’amour vache, c’est quelque chose par ici.

- Emily ! Ems ! On va pas tarder tu viens ?

Qu’aura glisser Oriana sans pour autant entrée dans la tente de sa camarade, décibel modérée ? Oui voilà, on y croit !

- On va rejoindre la route là-bas à pied. On sortira les véhicule une fois sur le gravier.

Que viendra préciser Je-ha, les bras encadrants les épaules de Lily pendant qu’il laisse reposer sa joue contre les cheveux de la jeune femme.
KoalaVolant

KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 10 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Points d'Exp : 4404
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

Dim 6 Aoû - 17:20

C’est au moment du coucher de soleil que vous arrivez enfin à la capitale du monde sorcier du Ouganda. Après avoir passer ce qui semblait être une barrière magique invisible au milieu de nulle part, vous débouchez sur une colline qui vous laisse voir avec émerveillement les couleurs du crépuscule qui accompagne la ville sorcière la plus atypique du monde magique. Rien à voir avec leurs voisins d’Europe, d’Asie ou des autres continents, pas même l’Amérique. Vous pouvez engager votre descente jusqu’à la ville où vous serez accueilli par les gardiens de la capital, équivalent au Auror de nos cher Pudding pour une vérification d’identité de routine : on n’est jamais trop prudent ! Après quoi, libre à vous de profiter un peu des lieux avant de vous rendre dans le lieu marqué sur la carte d’Emily pour poursuivre vos aventures et votre quête. Bonne découverte à tous !

Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Mar 15 Aoû - 10:00

Ouganda - 02.01.25

On ne rentrera peut-être pas dans les détails de toute cette épopée, que ce soit le rangement du camp ou tout ce qui aura précédé le départ et la sortie des motos et autres véhicules une fois la petite marche jusqu'aux graviers terreux effectuée. On sait, en revanche, que Lily aura pris quelques instants pour aller observer par dessus l'épaule de Noah pendant qu'il prenait soin de la moto d'Emily, c'est qu'elle en avait beaucoup de questions la rouge et or. Que ce soit sur ceci ou sur cela et même si des poissons lui sont parfois passés dans le regard parce que les termes mécaniques sonnaient un peu chinois par moment. Mais ça n'aura duré qu'un temps, sûrement les petites minutes où Je-Ha aura eu potentiellement besoin de se reposer après sa nuit blanche et le temps qu'elle retourne à ses côtés pour un dernier câlin avant que la tente ne soit pliée comme le reste du campement.
Ce que l'on sait d'autre, c'est qu'elle a passé le trajet sur la moto de Je-Ha, ses bras autour de la taille de son petit-ami après quelques tests de résistance aux vents quand les premières vitesses ont été passées, c'est qu'on n'est jamais trop casse-cou vous comprenez. Puis le casque étant clairement en option sur ses cheveux tressés, la femme enceinte devait bien augmenter de quelques niveaux le danger dans les premières grandes lignes droite. La suite de la route, une fois l'idée de course oubliée par les uns et les autres vu le temps de route, elle l'aura passé la tête contre le dos du jeune homme ; sûrement pas loin de s'endormir par moment parce qu'elle se sentait en sécurité ainsi.

Et ce sera donc complètement décoiffée, avec de sacré épis au niveau des tresses de la veille qu'elle aura redressé la tête pour observer la ville une fois la barrière magique passée. Elle aura rapidement tapoter l'épaule de Je-Ha pour lui indiquer quelques couleurs et formes de bâtiments au loin, sans oublier leur découpe dans le ciel. Elle en avait des paillettes dans les yeux alors qu'elle se tournait et retournait -on remercie Je-Ha de savoir conduire sans perdre l'équilibre avec une anguille à l'arrière- pour observer les autres non sans avoir un air totalement émerveillée.

« Arrêtes-toi deux secondes... »

Parce que là, elle avait clairement besoin d'en prendre un peu plus dans les mirettes. Sans oublier que le soleil couchant d'un crépuscule donnait plutôt bien et sonnait plutôt romantique pour le coup, même avec tout les compagnons de voyage à côté.

« C'est trop beau... » On en aurait presque entendu les 'o' dans sa voix et vu les paillettes dans ses yeux alors qu'elle posait son menton sur l'épaule du jeune homme. Serrant un peu plus sa taille l'espace de quelques instants et sûrement avant qu'une autre voix décide de les faire descendre vers la ville. C'est qu'elle serait bien restée ici quelques secondes de plus, ne serait-ce que pour détendre quelques muscles bien ankylosés par la route -même si elle ne le dira pas maintenant- et tout ça, ça aura été avant que la route ne continue, à une vitesse sûrement moindre que celle maintenue dans la journée malgré quelques potentiels arrêts, ne serait-ce que celui où Noah avait échangé sa place avec Emily pour pouvoir prendre quelques photos du paysage avant que la Gryffondor ne se sente sûrement pousser des ailes. C'est pourtant au guidon qu'on le retrouvera parce que bon, sa moto c'est un peu comme sa chambre en réalité ; tout le monde ne monte pas dessus et quasiment personne ne la conduit à part lui. L'échange aura donc duré le temps de quelques heures et visiblement sans stress même si Noah préfère sûrement être le maître de son véhicule.

« Ça va poser un problème le contrôle de l'identité ? » Parce qu'elle n'est pas devin Lily, donc quelqu'un qui connaît un peu la région aura sûrement expliqué ce qui se trouvait en bas –que ce soit Je-Ha à cause de la personne dans son oreillette ou Yara que James à visiblement envie de désigner comme guide (on passe sur la grimace interne là)-. Et la Gryffondor aura terminé son calcul en se disant qu'autant ils auraient pu être contrôlés à l'arrivée des Portoloins, autant Yara avait un peu tout étoffé avec son laissé-passé. Mais là, c'était peut-être pas une bonne idée que leurs noms soient enregistrés quelque part, non ? Genre sur un registre qui pourrait arriver au Ministère de la Magie anglais était donné les quelques noms qui pourrait y figurer...

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15547
Health Point : 2 950
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

Mar 15 Aoû - 13:38

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Lily L. Potter, @James S. Potter, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen, @Iwao Masaaki et @Megan A. Londubat.02.01.2025, Ouganda.

Pendant que toute la troupe finissais ses dernières préparations avant le départ, Je-Ha en avait profiter pour se reposer quelques instants dans le calme de la tente de Lily. Ça et sans doute également échanger quelques mots sur leurs itinéraires avec sa partenaire quand il avait ouvert de nouveau les yeux. Rejoignant le petit groupe, tout le monde c’était réunis. Il fallu cependant attendre qu’une de ses amie l’appel pour qu’Emily sorte de son antre et qu’ils puissent -enfin- partir en verillant à n’avoir laisser aucune trace derrière eux. Enfin, ça, ça avait été le travail de Je-Ha, peut-être aidé d’@Iwao Masaaki. Rejoignant le sentier pour monter jusqu’à la route, c’est qu’une fois sur le bon chemin que tout le monde put prendre les véhicules qui leurs avait été désigner. Je-Ha, au volant de la moto, plaça ses lunettes sur le bout de son nez en activant le mode « verre teinté ». Il observa un instant James grimpé sur la moto de Lily, échangeant quelques regards lourds de sens avec la Libanaise du groupe. Sur la troisième moto, une petite Skeeter relativement pâlotte montais derrière Noah en plaçant en premier lieux ses mains sur le côté de la moto, appareil photo autour du cou et Demiguise mis en sécurité dans le sac qu’elle avait en bandoulière, ou plutôt dans l’Imit’ Nature que contenait ce sac. Et derrière, le reste du groupe prenais place dans le véhicule de la seconde face de riz de la troupe : qui d’ailleurs lui avait piqué le statut de « tékitoi » et « cékilui ». Y’a pas de regret en la matière, du point de vue de Je-Ha ce n’est franchement pas plus mal et marque de progrès. Pour lui, pas pour Iwao.

C’est cheveux de jais au vent que le Coréen fendit l’air en chevauchant sa moto. Si ça n’avait été que lui, il n’y aurait sans doute pas eu de pause « pipi » ou « j’ai faim » ou « j’ai le cul qui gratte ». Mais à dix ou pas loin, forcément qu’il y aura eu des arrêts. Chronométré cependant par le mercenaire du groupe qui ne tenais pas spécialement à perdre de temps au milieu de nulle part. Mais ça lui donnait au moins l’occasion de faire le point avec son acolyte, ou de passer une main dans les cheveux de Lily en veillant à ce qu’elle s’hydrate suffisamment. Sur la route, il y aura eu des moments où il n’aura plus tenue la moto qu’à une main pour que la seconde aille enlacer celle de sa petite amie. En ligne de droite, on n’allait pas chipoter. En tête du cortège la majorité du temps, à l’exception près de celui où Emily, au volant de la moto de Noah, c’était sentis pousser des ailes et avait un peu beaucoup pousser sur l’accélérateur en oubliant clairement de faire la différence entre un tournant et un dérapage quand ça se présentais. Mario Kart n’existe peut-être pas dans le monde des sorciers, mais s’il devait être inventé on sait qui en serait à l’origine : ne manquais plus que les peaux de bananes. Et vu qu’elle perdait des couleurs à vue d’œil à mesure que les heures avançaient, autant dire que c’était un soulagement de voir que Noah avait repris les commandes de son véhicule. Du moins, c’est ce que Je-Ha pu noter quand il s’arrêta une dernière fois avant leurs destination, requête de Lily pour admirer la vue. On retrouva ici Emily, cette fois les mains autour de la taille de Noah et la tête poser sur son dos jusqu’à l’arrêt qui enclencha les « clic clic » des appareils photos parce que la vue en valait la peine. Ont pu aussi voir James, toujours sur sa moto les cheveux légèrement ébouriffés soulignant l’épis qui était marque des Potter et qu’il tenait de son père et de son grand père. Megan, contente de pouvoir se dégourdir les jambes pour quelques minutes s’étirais de tout son long. Et Oriana sifflait en observant la vue de la ville éclairée par le coucher de soleil, les yeux brillants.

- C’est même incroyable ! – surenchéris Oriana en réponse à Lily.
- On en a pas des villes comme ça chez nous ou des vue. – répondit Megan.

On laissera le temps aux demoiselles de s’émerveiller devant la vue, même si James aussi apprécie fortement, il ne sera pas aussi loquace sur le sujet. Et ne doutons pas un instant que même si on à pas entendu de commentaire de la part d’Emily, celle-ci en à les yeux tout brillant pendant qu’elle immortalise se souvenir et va même réclamer une photo de groupe avec tout le monde devant cette vue.

- C’est juste un contrôle de routine. On s’en occupe.

“On”, en montrant du bout des doigts son oreillette. Parce que s’il y avait risque d’alerter certaines famille des faits et geste de leurs chère chérubin, il y en avait ici aussi qui ne tenait pas forcément à devoir passer un quelconque test d’identité, surtout quand il n’avait pas d’identité propre et n’existait techniquement pas.

- Prêt à descendre ?

Un grand bruit fus la première réponse à la question de Je-Ha, et pour cause si on aurait pu croire au grognement d’un Dragon ou à un tremblement de terre : il ne s’agissait en réalité que de l’estomac d’une certaine Louve…
:!: Justayne

In my eyes, humans are the same. They are all the same.

But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22554
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

Mar 15 Aoû - 21:41

« 02.01.2025 - Ouganda »

C'est après ce café noir bien mérité et ce petit-déjeuner fait par de tierce personne, qu'il sera bel et bien parti pour travailler sur cette moto. Non sans une petite attention pour Emily qu'il surveillait du coin de l'oeil quand elle passait non loin de son champ de vision. C'est qu'il fait peut-être style de rien mais il se souvient encore de la potion qu'elle a prit ce matin. Et si la petite blonde n'a pas jugé nécessaire de lui donner tout les détails, ça n'empêchera pas l'ancien Serpentard de garder une partie de son cerveau tourné vers elle. Même lors de cette discussion avec Lily sur les détails mécaniques de la moto. Ou les rires qu'ils auront échangés pendant ce court instant. Le temps de laisser à Samuel le temps de mettre la main à la patte pour ranger le camps, puisqu'à l'inverse de la moitié des plants de testostérone du coin, ça lui semble normal de le faire. Le temps de laisse Yara faire de même, même si elle aura prit quelques instants pour aller voir Iwao aussi. La teneur de cette conversation sera inaudible pour Noah. Mais Yara pourrait peut-être vous le dire si elle en avait envie. Car si dans ce groupe, il semblerait que ce soit les informations d'Emily qui font carburer les stratégies dans les cerveaux de Noah et de Je-Ha, elle n'a pas non plus une confiance aveugle en eux. En Iwao, c'est différent. Et peser le pour et le contre de leurs idées lui aura paru être une bonne idée.

Le tout avant de retourner aider sûrement, où d'aller partager quelques instants avec ceux du groupe qui étaient près et qui attendaient que le reste suive. Encore une fois, les détails seront restés éloignés de Noah qui aura reporté son attention sur la moto de la jeune femme. Il n'aura pas eu le temps de la réparer, cela va de soi, mais il aura au moins pu identifier le problème pour commencer à travailler dessus. Au moins, en plus de la fumette, il aurait une activité pour toute ces fois où il se sentirait frustré, agacé ou ennuyé durant cette mission. On ne refera pas tous les autres détails jusqu'au départ. Jusqu'à ce qui ressemblait à une route. Jusqu'à ce moment où les véhicules auront repris leurs tailles normales sur les graviers. Il aura pris soin de laisser ses lèvres se poser sur le front d'Emily avant d'enfourcher la bécane, laissant Emily faire de même avant qu'ils ne partent à leur tour dans un nuage de poussières. On va pas se mentir, il aura sûrement eu envie de jouer avec l'accélérateur pendant de longues minutes avant de finir par suivre un rythme un peu plus souple. Il aura aussi sûrement senti les changements dans les positions d'Emily et aura très certainement profité des différents arrêts pour lui couler quelques regards et lui adresser quelques gestes. On ne mentira pas en disant qu'il aura sûrement serré plus que les fesses lorsqu'il se sera retrouvé à l'arrière vu la conduite de la jeune femme. Et il aura sûrement prié de pas retrouver son crâne éclater sur le sol pendant un quart de secondes, parce qu'autant on a des apprentis médicomages dans le coin, autant de la bouillie de cerveau, ça reste de la bouillie. Mais ça restait une manière à lui de montrer autre chose à la jeune femme, qu'elle le comprenne où non sans qu'on lui explique avec des mots où qu'on lui démontre par A plus B.

Et bien entendu, au milieu de tout ça, il aura sûrement fait le pitre avec James à qui Yara n'aura pas arraché les commandes de tout le trajet. Un petit miracle quand on connaît la libanaise qui ne descendra de la moto qu'au moment de cette photo de groupe. Ayant pour idée de la prendre d'abord, parce qu'elle ne voyait pas pourquoi elle devrait être dessus. De même que d'autres n'en aurait peut-être pas envie non plus. En revanche, malgré son teint et ses traits, Noah aura sûrement poussé Emily sur la seconde, parce qu'elle faisait aussi partie de ce groupe et qu'elle y avait sa place. Et si on compte, entre ceux qui veuillent y être et ceux qui ne veulent pas, il aura fini par y coller un retardateur à cet appareil photo, histoire que tout le monde soit dessus. Y compris Yara et Iwao, parce que même si l'ambiance n'est pas folle pour le moment, ils doivent y être pour la postérité.

Et avec tout ça, on va donc laisser Je-Ha géré le contrôle d'identité. Ou plutôt Sephora qui doit ricaner de son antre et ajuster tout ces éléments technomagiques pour qu'ils ne soient pas repérés. Et qu'elle le soit pas par la même occasion. On passe sur le fait qu'elle aura précisé, pour la énième fois, à Je-Ha d'être prudent et de pas révéler l'utilisation qu'il fait de ses lunettes et de son oreillette. C'est limite si ça devient pas poussif là. Mais entre les moments où elle oublie ce qu'elle est en train de faire et cette véhémence pour qu'il soit prudent avec le matériel, c'est limite si y'a pas anguille sous roche. Mais on laissera le soin à Je-Ha de gérer cette question avec sa partenaire puisque tout le reste du groupe est étranger, même si beaucoup moins maintenant, à sa présence.

« Tu nous remontres la carte histoire qu'on aille au bon endroit ? » Bien entendu, il aura attendu le passage des 'douanes' comme dirait les moldus. Et sûrement une nouvelle pause pour se dévisser le cul des bécanes ou des vans, dans lequel Samuel aura sûrement fini par s'endormir avant d'imploser à cause d'un trop plein de cul vissé sur une banquette. Non mais faut l'excuser, ça excusera d'ailleurs son bâillement sur la première photo alors qu'il aura passé un bras autour des épaules d'Oriana ; rien de neuf sous le soleil quoi. Et puis ça expliquera également qu'il continue de suivre la troupe quasiment le nez au vent avec l'attention d'un furet qui sort de sous les couvertures. Non mais pardon, mais le Gryffondor est à surveillé si on veut pas le perdre... On a déjà vu ce qu'une ville -ou village- provoquait chez lui.
Pour le reste ? Ben on va laisser quelqu'un d'autre prendre les commandes, parce que Noah est occupé à recoiffer Emily tout en s'assurant qu'elle aille bien malgré les heures qui passe. Et oui, il aura fini par demander parce qu'il s'inquiète réellement pour elle, n'en déplaise à tout ceux qui ne le voit pas ou ne s'en doute pas.  

© Laueee

I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Mar 15 Aoû - 22:24
En sortant de la tente, un sourire Colgate un peu trop forcée sur le visage. Et priée pour que personne ne pose de question sur les yeux encore rougit qu’elle portait, même si elle avait pris deux minutes pour y passer de l’eau froide afin de remédier à ce « petit problème ». La suite, on la connaît maintenant. Un trajet sur l’arrière d’une moto. Elle avait remué juste assez pour cadrer quelques photos de paysage quand elle le pouvait, ou bien des autres motards du petit groupe. Et même une d’Iwao au volant de son van avec Megan à côté qui semblait avoir le cœur au bord des lèvres. Le mal des transports sans doute ? Faut dire que les sorciers n’ont pas forcément l’habitude. Et puis, Emily n’avait pas à donner d’avis là-dessus : suffit de la voir sur un balai volant… Elle se sera sentis pousser des ailes au moment d’échanger les places avec Noah. Ce calmant légèrement en sentant les réactions de l’ancien Serpentard. Pourtant elle était sûre d’elle sur le moment : c’était libérateur et ça faisait un bien fou. Mais ce n’était peut-être pas si mal de le voir reprendre le guidon. Surtout qu’elle pu passer le reste du trajet tranquillement a encerclée la taille de Noah en se reposant sur son dos. Elle n’aura pas fermé les yeux cependant : toujours trop de choses à voir. L’avantage de se retrouver les cheveux au vent étant également de ne pas sentir la chaleur monter en elle et le début de fièvre qui aura grimpé tout au long de la journée. Même s’il leurs restait encore une petite poignée d’heure avant que la potion n’arrive au pic de son effet. C’est sans doute ce qui expliquais en partie le rose de ses joues quand elle se retrouva face à un Noah déterminé à la recoiffée après la prise des photos de groupe. Et au moment où il c’était approcher, elle avait déjà enfoncé son bras jusqu’à l’épaule à la recherche de sa carte.

- Tout c’est mélanger pendant le trajet. Va falloir que je le re-range. – dit-elle en grimaçant pour elle-même, ou pour son sac. Dans une petite moue qui lui allait si bien.

- Accio si non ? Plutôt que de te prendre la tête ? – avait enchaînée Oriana avec un sourire narquois pendant qu’elle semblait occupée à ébouriffée les cheveux de Samuel. C’est qu’elle l’avait dit juste avant à ce dernier : il avait limite la trace de la banquette dessinée sur le crâne, sans compter le filet de bave.

Elle aurait pu ce facepalm, Emily, de pas pensée à simplement usée de magie pour attirée les objets plutôt que de faire des fouilles dignes d’un site archéologique. Il n’était plus nécessaire cependant de s’y atteler : elle avait visiblement trouvé l’objet et avait relever la tête sur Noah. Le temps de buguée quelques secondes. Clairement, elle n’aurait pas l’idée de son côté de le « recoiffé ». Parce que ça lui allait sacrément bien l’effet cheveux au vent comme ça… On ne va pas sortir la bassine, ils sont pas seul. Mais elle n’est clairement pas loin. Elle aura pris le temps aussi de dire que ça allait. Avec un sourire encore. Elle le pense vraiment, dans l’instant. Même si au touché on devait sentir sa peau plus chaude qu’elle ne devrait l’être. Elle lui aura aussi simplement dit qu’elle devra rester tranquille un peu avant minuit, vu qu’elle avait pris la potion juste avant de partir ce matin. Un petit échange qu’elle n’aura pas forcément envie d’appuyer, parce que ce n’est pas le genre de la maison que d’inquiété qui que ce soit. Et puis, c’est Emily. Et Emily comme elle le dit si souvent « elle gère ». Elle aura cependant pris quelques instants pour déposer un chaste baisé sur la joue du jeune homme une fois qu’il aura fini de replacer ses mèches blondes.

Autant dire qu’Oriana, toujours occupée avec Samuel, n’avait pas suivis le reste de cette conversation : c’est que les heures passée assise dans le van l’avaient quelques peu ankylosée également et elle n’avait qu’une hâte, se dégourdir un peu les jambes ! Qui de mieux pour trouver le moyen de le faire que son meilleur ami ? Quant à Megan, elle avait retrouvé la compagnie de Lily, sa propre meilleure amie, pour quelques échanges qu’Emily ne pouvait pas entendre et qui serons donc détaillée plus tard. Je-Ha c’était éloigné de quelques pas pour visiblement avoir un échange entre lui et lui-même. Ou lui et les trucs qu’il avait dans l’oreille, allez savoir. Là encore, Emily ne pourra pas le compter. Et pour finir, James, lui, sera venu rejoindre Noah et Emily après avoir déposer un baisé sur le front de sa sœur et s’être assurer qu’elle allait bien. Truc de grand frère, on ne va pas chercher à comprendre. Avec ou sans Yara et Iwao et sans aucun doute pour observer la carte que la petite blonde allait dépliée pour l’exposer à la vue de tous. Zoomé, aussi, sur cette capitale visiblement très grande et mettre en avant le point lumineux pour Lily, simplement marqué d’un symbole que le groupe qui avait suivis les aventures aux Canarie connaissaient bien maintenant.

- Nan mais on va manger avant hein ? Hein ?! – était intervene Megan en tournant son regard vers le groupe de la carte pour se rendre compte de ce qu’ils faisaient, tournant sa question vers eux au départ et l’appuyant en tournant la tête vers Lily cette fois.
(c) princessecapricieuse

KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 10 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14817
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense

Mer 16 Aoû - 10:47

Ouganda - 02.01.2025

Yara n’aura pas passé toute la journée sur le même moyen de transport. Et si, elle est bel et bien partie avec James et est arrivée avec James, entre l’arrêt pour laisser Emily passer à la position de conducteur et le retour de Noah aux commandes de son véhicule, elle se sera engouffrée dans le van d’Iwao afin de laisser sa tête reposer sur une vitre le temps d’une petite sieste.

Parce que si Je-Ha a pris le temps d’un léger repos le matin et peut-être Iwao, elle non. Et autant dire que depuis la soirée du trente-et-un, si elle a dormi cinq heures, c’est déjà bien. On ne va donc pas tenter le diable en la laissant trop longtemps sans sommeil. C’est qu’on ne voudrait pas que ça commence à se voir à la fois sur son teint et sur son caractère qui risquerait d’être beaucoup moins patient et composé que depuis le début de cette aventure. Ceci étant posé là, on peut donc en revenir à l’apparition de la carte dans les mains d’Emily, car Yara, comme la petite blonde sera restée étrangère aux autres conversations de groupe. Elle notera cependant qu’à l’énoncer de Megan concernant sa volonté d’avaler quelque chose, la main de Samuel aura surgi dans les airs, le coupant dans ce qu’il était en train de faire avec Oriana quelques secondes plus tôt. Aura suivi le regard brillant de Lily dont la main aura suivi celle de son homologue de Gryffondor.

C’est ainsi qu’en toute logique, on verra Yara lever les yeux au ciel, bien trop haut pour simplement quitter la carte du regard. Un peu plus et on entendrait presque le soupir d’exaspération – ou de désespoir – dans sa respiration. Mais nous n’irons pas jusque là pour l’instant et on se contentera de ce regard qui va fixer les cieux.

« On devrait trouver facilement de quoi manger sur la route. » Après tout, on est dans un lieu civilisé et pas en plein milieu d’un désert. « Même si Birnin Zana est complètement différente des villes sorcières occidentales, il y a toujours des vendeurs sur le bord de la route. » Hmm ? Oui, elle aurait peut-être dû passer un peu plus de temps à dormir dans le van. Mais faut la comprendre, ils viennent d’arriver, c’est pas pour faire une pause tout de suite non ? Ou alors, vu la poussière accumulée durant la journée, ça aurait plus été le temps pour une douche.

Bref, pendant que Lily fait la moue parce que la Libanaise à ouvert la bouche, pour faire autre chose que sourire niaisement de son point de vue, que Noah laisse son regard couler de la carte ou Lily aura posé son doigt un peu plus tôt à la ville comme pour dessiner mentalement le plan dans sa tête et que Samuel reste fatalement bloqué sur les spécialités locales -ou tout ce qui pourrait remplir son estomac- on va pouvoir continuer n’est-ce pas ?

« Y’a quoi exactement là où on va ? » Pardon, Samuel a dû reprendre pied dans la réalité après avoir imaginé un sandwich. Puis faut l’excuser si ça a déjà été dit mais, comme sa joueuse, c’est un poisson rouge. Enfin, c’est pas comme s’il attendait vraiment une réponse visiblement puisqu’il en est maintenant à s’étirer avant d’embarquer Oriana par l’épaule pour une petite marche énergique dans la ville. Yeux au ciel version Liban ? Ouaip ; avec une petite pensée pour le fait que faudrait pas les perdre dans la foule de la capitale...

Enfin, au moins la petite troupe va donc pouvoir avancer au milieu des édifices aussi hauts que modernes -surtout comparés à l'état du petit village dans lequel ils ont passé la soirée précédente...-

PRETTYGIRL

Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Mer 16 Aoû - 11:46

On ne refera pas le trajet qui aura mené James jusqu’à la capitale du Ouganda magique. On précisera, cependant, que quand Yara avait décider d’aller se reposer dans le van une certaine louve avait tenté de prendre sa place dernière James. Ce qui avait fini en petite guéguerre avec James, main à plat sur le front de la brune en la tenant éloigner pendant que celle-ci se débâtais en essayant de forcer le passage, jusqu’à temps qu’il lâche et profite qu’elle morde la poussière pour redémarrer et filé derrière Je-Ha/Lily et Noah/Emily qui n’allait pas attendre là toute la journée que le conflit ce règle. Megan, résigner avait en plus céder la place à l’avant du van à Yara pour qu’elle dorme -sauf si celle-ci avait préférer l’arrière- dans tous les cas, c’était toujours l’estomac en vrac qu’elle avait poursuivit son trajet en boudant à moitié, les bras croisés sur sa poitrine et soufflant comme un bœuf.

Mais ça, James ne pouvait pas le savoir et très franchement il n’en avait rien à carrer. A la rigueur, ça le faisait juste rire. Yara l’avait rejoint de nouveau à un moment et tout ce petit monde était arriver à temps pour une photo de groupe sur la coline surplombant la ville avant de rejoindre les « douanes » sorcière, ou quelque chose comme ça. Et de les passer tranquillement. Et c’est ainsi que nous retrouvons notre protagoniste qui se sera rapprocher de son meilleur pote, la Skeeter et surtout de la carte. On notera le sourire narquois à voir le petit baisée chaste et le regard papillonnant qu’il aura coulé à Noah avec une petite moue de grand con.

- C’est meuuuugnonnnnn. – qu’il avait dit en appuyant bien sur chaque syllabe.

Et le temps que Yara n’arrive et les autres aussi, on peut bien commencer à chercher Emily qui, piquant un fard, ce retrouvait la tête et les bras dans son sac. Soit elle avait soudainement l’envie d’y attraper quelque chose, soit elle voulait y disparaitre complètement. Le tout avec une main toujours de sorti pour tenir la carte dépliée, donnant une position des plus… cocasses. Revenons-en donc à Megan et son estomac, qui trouva écho chez Samuel et Lily, forcément. De quoi faire rire Oriana et James -qui étaient complètement d’accord avec l’idée- quant à Emily, si elle n’était pas si occuper à se remettre, elle aurait sans doute eu une réaction similaire, quoi que plus édulcorée, que la Libanaise.

- Pas des insectes hein ? Genre des trucs bon et consommables ?
- C’est plein de protéïne pourtant les insectes…
- Des trucs locaux ça va pas manqué. On pourrais trouver à boire aussi nan ?

Faut croire que Megan, Oriana et James tourné vers Lily et Samuel avait trouver une priorité plus importante à l’idée de la bouffe qu’à celle de suivre la carte, quand bien même la petite sœur de James aurait dessiné un chemin sur la carte. On notera que quand Samuel demanda ce qu’on trouverait « là-bas » elle avait marmonné un truc inaudible dans le genre de « mon père », mais à moins d’avoir le talent ou le traducteur il était peu probable que ses mots aient été capter.

- La dernière fois c’était un bar…
- Et un Karaoké.
- Qui a fini en boite de nuit.
- J’espère qu’on aura pas à ce presque prostituée cette fois.
- Ou à danser sur des barres de pole danse…

Ça aime marmonné par chez nous à voir comment James aura sorti cette dernière phrase, coulant un regard sur sa petite sœur d’un air semi-boudeur, semi-je vais tous leurs péter les dents l’espace de quelques instants. Le tout, en étant en marche avec une Emily en tête qui suivait la conversation, mais avait le regard un peu partout. Enfin suivre la conversation… Oui et non, elle savait très bien ce qu’elle était venue chercher ici. Donc autant profiter des décors tant qu’elle le pouvait quitte à emprunter à Samuel son attention de furet et l’attitude qui va avec.
KoalaVolant

KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Mer 16 Aoû - 13:09

Ouganda - 02.01.25

Il est clair que l’idée de manger aura complètement détourné l’attention de Lily pendant plusieurs secondes. Juste avant qu’Oriana et son frère ne se remettent à parler d’insectes… Parce que là, le bras qui s’était levé comme une tempête suite à la complainte de Megan et ses yeux suppliants – sans oublier le petit côté détresse parfaite – était retombé aussi sec. Nul doute que si elle avait eu des poches dans sa tenue, elle aurait collé sa main dedans. On lui laissera donc faire une moue dégoûtée l’espace de quelques secondes.

« C’est bon, j’ai plus faim. » Pardon hein, mais elle visualise encore les chips de la veille et rien que l’idée la fait vomir alors qu’elle tourne la tête de droite à gauche pour retrouver Je-Ha qui a peut-être terminé sa conversation avec son acolyte. A supposé que ce soit une conversation vu le degré de stress de celle qui vit dans un bunker. Mais on va laisser ça à l’appréciation du mercenaire qui connaît mieux sa compagne de route que l’étudiante qu’est Lily.

« Au pire on a de l’eau ? Puis si c’est encore un bar, y’aura de quoi boire, nan ? » Non mais quand on vous dit que les insectes ça à réglé la question, c’est pas une image. Là, elle a encore les pattes de blattes dans la tête et elle va rien manger qui est pas une tronche occidentale. Par contre on notera qu’elle semble laisser tout le reste de la conversation de côté quand on en vient à parler du lieu où ils ont fini la dernière fois.

« Au moins ce coup-ci on sait que se battre ça résout rien dans ce genre d’endroit. » Hein, FRÈRE ! Non mais Je-Ha aussi. Parce que si le marmonnement d’Emily lui est passé tout à fait au-dessus de la tête, elle a bien décodé celui de son frère à qui elle aura répondu en tirant la langue. Manque plus que le gna-gna-gna qui aurait pu suivre et on verrait bien la gamine qui se cache en elle. C’est qu’on aime bien camper sur nos idées chez les Potter. Et si James aime pas l’idée de la barre de pole dance, elle à pas aimé l’idée de la baston juste après. Testostérooooooooone ! Non mais pardon…

« T’façon tant qu’on avance pas, on saura pas ce que c’est. » Ouais voilà, la voix de la raison. Où alors la honte de se souvenir de cette barre que son frère lui a remise en plein dans la poire. Sans oublier l’aventure groupiesque vécue avec Oriana juste avant et pour laquelle elle se passerait bien le corps à l’eau de javel rien que d’y penser. En gros, entre ça et les insectes ; elle a l’appétit coupé. Au moins pour les trois prochaines minutes et le temps que tout le monde se mette en marche pour commencer à traverser la ville. Parce que si y’a des furets devant entre Emily qui regarde tout et Samuel qui fait de même avec Oriana qu’il n’a limite pas besoin de traîner… Lily est tout à fait pareille avec Megan ! C’est qu’on est pas très-très sortable parmi les étudiants de Poudlard visiblement. Ce qui fait beaucoup ricaner Noah et sourire Yara dont les yeux vont finir accrocher au plafond.

« Dans les faits, on sait donc pas ce qu’il y a là-bas et on fonce juste tête baissée à une dizaine du coup ? » Pardon, la libanaise devait le noter – elle a vraiment pas assez dormi ou bien c’est juste sa verve naturelle – C’est qu’elle cherche un peu les cerveaux de l’opération pour tout avouer. Genre le coréen et le Nott peut-être ? Même si on va pas le redire mais, pour le coup, elle aura plutôt cherché Iwao du regard sur la fin. Parce que bon… Elle veut bien elle, foncer dans la chose et voir ensuite, mais elle veut bien également, ne pas avoir à raconter à Molly tout les problèmes rencontrés à cet instant précis. « Ce serait pas mieux si on cherchait d’autres informations avant ? »
Ooooh, mais regardez donc qui lève les yeux au ciel en soupirant comme un bœuf maintenant, c’est Lily ! Qui se gratte pas pour faire une grimace tout à fait significative à Megan par la même occasion.

« Et t’as une idée de comment on a des infos plus détaillées que ce qu'on a, avant d’être dedans ? » Tenez, un petit coup de mauvaise foi en plus - on notera le petit coup d'oeil vers Je-Ha parce qu'on sait qu'il sait que Séphora sait et on sait aussi que chéri va finir par le dire dans pas longtemps si il ne l'a pas déjà dit à Noah-, ça fait de mal à personne. Et avec le ton qui va bien aussi parce que bon… prrrrrt… C’est un peu tout ce qu’elle a envie de lui dire à la Libanaise.

« On écoute tes prédictions Megan !? Alors, qu’allons-nous trouver dans cet endroit ? Tintintin... » Oui, c’est l’heure de s’entraîner aux interviews ou au poste de commentateur de match de Quidditch. Puis bon, en vrai elle a faim même si elle n’a pas faim. Donc merde hein. Puis elle la gonfle l’autre là… Donc voilà. On peut la perdre dans la foule elle, non ?

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant