Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques

membres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale

:: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 16 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22554
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 16 Empty
Dim 8 Oct - 23:37

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 03.01.2025 - Ouganda »

Niveau : 65/100
Health Point : 3.250/3.250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !

L'avantage quand on sort un petit -gros- con, c'est que le second ne met jamais beaucoup de temps à sortir. Et pourtant, je peux vous assurer que vu l'ardeur qu'il mettait à satisfaire Emily tout en se satisfaisant par la même occasion, ça n'était pas gagné d'avance de le voir quitter un jour cette salle de bain. On est prier de rappeler qu'il est aussi athlétique que James quand il s'agit de ce sport là et qu'Emily à une bonne faculté à décupler ses envies par la même occasion. Mais vu qu'on ne va pas décrire l'ensemble des positions et tous les entrelacs de corps, on va juste finir par le laisser souffler sur le dos ; sûrement après un sursaut de la petite blonde sur qui la voix de James aura eu certainement plus d'effet que chez lui. Là encore, il a l'habitude de ce genre de remarques et ça le ferait presque rire quand il va envelopper Emily de ses bras et venir déposer un baisé au coin de ses lèvres. Et oui, le Serpentard à bien son fichu sourire en coin qui signifie qu'il a une réplique à sortir et qu'elle ne va pas tarder à arriver.
Pour ça, il faudra lui laisser le temps de s'assurer qu'il n'est plus totalement sous le joug de la magie rouge -ou que c'est redescendu à une zone proche du supportable- et surtout, le laisser rassembler ses vêtements et les passés les uns après les autres. Oui, visiblement, il a eu le temps de tout retirer ou bien ça c'est fait dans la bataille.

Mais, au moins, on le verra sortir une fois qu'Emily sera visible elle aussi. Et on le verra également allumer une clope quand il va poser son épaule contre l'encadrement de la porte de la salle de bain.

« Ravi de te voir Potter, t'as l'air en meilleure forme. Toi aussi Yara. » Petit con... Parce que bon, y'a quand même Lily dans la pièce même si on va la laisser profiter du câlin avec son chéri... Oui, elle est rouge comme une tomate parce que bon, elle commence à connaître la physionomie de Je-Ha aussi et que... Ça reste une adolescente devant le fait accompli. Non mais pardon hein, mais Sephora fait tout ce qu'elle peut là pour décoder les paroles de Zoé et abrutir Je-Ha de tous les détails qu'elle pourra trouver. Parce que, clairement, perdre le mercenaire maintenant c'est juste pas une bonne idée !
Ce petit temps passé à décrire comment Sephora est en train de jouer sa vie pendant que Lily essaye de planquer ses joues rouge dans le torse de Je-Ha -Pardon mais t'as cru que c'était une bonne idée?-  et on peut en revenir à Noah qui va donc allumer sa cigarette et observer un peu plus la pièce. Oui, l'idée des flics au cul semble pas l'inquiéter tant que ça. Ça doit être son égo de sang-pur qui pense que tout le monde va s'abaisser à la hauteur de ses chaussures, ce qui est le cas n'en doutons pas !

« On a tout le monde du coup ? » Si Emily, on sait que t'es là, ça sert à rien de le nier ! Il n'en a pas terminé avec toi, c'est juste la pause ! « Donc je supposes qu'on peut filer et que j'aurai un résumé plus tard. Je compte sur toi, Je-Ha... » Petit con bis. Parce que bon, voilà quoi. On sait tout les deux ce que tu t'es pris dans les dents le mercenaire et vu comment tu te tiens près de Lily, Noah il sait ce que ça doit donner à l'intérieur. Il souligne ta classe de pas avoir agit comme une bête par contre, même si clairement, il va insonoriser la tente que ces deux là vont partagés... Y'en a une qui risque de prendre cher et, manque de pot pour elle, elle n'est pas sous magie rouge ! Pardon, il n'en est pas tout à fait détaché visiblement...

« Ça va aller Ori ? » Quoi ? Oui, il n'était pas là. Et alors, il se doute que si la jeune femme n'est pas autour d'un chaudron fumant c'est parce qu'elle a terminé sa potion et que donc, elle a dû poser quelques questions et obtenir des réponses. Il n'est pas con. Sous l'effet d'une aura mais pas con.  Bien, bien, bien. Maintenant que la troupe est au complet. Ouais, ouais, le ninja et la prostituée aussi ; on va pouvoir bouger n'est-ce pas ? Et le mieux ce serait avant que les flics arrivent vraiment. Enfin flics, les imbéciles de la sécurité quoi. Pardon, Noah n'est toujours pas certain qu'il doit avoir peur là, l'euphorie d'une bonne partie de jambe en l'air sûrement. Ou le besoin de s'assurer qu'Emily n'a pas arrêté totalement de respirer depuis qu'il à ouvert la porte pour sortir au grand jour...

© Laueee

I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 16 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15547
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 16 Empty
Lun 9 Oct - 16:42

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Lily L. Potter, @James S. Potter, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen, @Iwao Masaaki et @Megan A. Londubat.03.01.2025, Ouganda.
Niveau : 49/100
Health Point : 2 550/2 550
Spoiler:
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Si Emily c’était retrouvé dans une petite bulle où il n’existait plus qu’elle et Noah, bien qu’elle ait eu tout de même une pointe d’inquiétude au début de leurs échange quant à la discrétion de ses derniers. C’était sans compter l’intervention de ce maudit JAMES Potter. Autant dire que Noah avait dû sentir tout le corps d’Emily ce tendre, et pas dans le bon sens du terme ! Le tout pour finir aussi rouge qu’une tomate alors que Noah se rhabillait. Elle serait bien, pourtant, restée caché au creux de ses bras encore un long, très long moment. Avec ou sans échange du plus si affinité en soit, juste pour conserver la bulle ou ne pas avoir à affronté toute la bande dans la pièce d’à côté. Et pendant que Noah allait ouvrir la porte, de son côté, elle bataillait avec le Serpencendre de son t-shirt qui était allée ce caché sous son nid du moment où Emily avait sauté dans l’eau un peu plus tôt ! Et maintenant qu’elle séchait le vêtement du bout de sa baguette, il osait à peine sortir le bout de son museau pour vérifier qu’elle n’allait pas, encore, le mettre sous la flotte. C’est bien connu pourtant que ses créatures n’aiment pas du tout ça ! Et Emily, mieux que quiconque ici, devrait le savoir… Mais bon, pour les réclamations, la créature fictive n’aura qu’à les faire auprès de Zoé !

Ce débat, des plus primordiale dans notre contexte soulevons-le, étant à présent terminée entre l’adolescente et le vêtement, elle pensait avoir gagner quelques précieuse minutes au moins avant de devoir affronter le monde d’à côté. Que nenni ! Puisque visiblement Noah n’était pas ami pour rien. Et que présentement un de ses voisins de palier était à la limite de la syncope et aura jeté un regard à l’ancien Serpentard, qui, à défaut d’être noir, laisse voir clairement une pointe d’impatience. De se retrouver seul dans une tente avec Lily ? Probablement, mais ça, on ne va pas en parler histoire qu’on puisse le tenir encore un peu le mercenaire.

On aura bien vu aussi James et sa tête de gros con tiré une clope à Noah pour ce la coincé entre les dents pendant leurs petits échangent de regard, avant qu’une grimace ne naisse à l’évocation de la possible vie sexuelle de sa petite sœur. Excusez-le, il sait, elle est enceinte, ils en ont parlé. Mais il n’est toujours pas prêt et je ne sais pas s’il le sera un jour, pas même quand elle aura quarante ans et douze autres marmots. Donc on va le laisser avalée la grosse pillule qui à toujours autant de mal à passé en allumant le morceau de cancer, et oui, James fume. Ça a été oublié par sa joueuse et pourtant c’était bien dans sa présentation, donc on va faire comme si de rien et que tout était normal.

Le tout pour voir Oriana, toujours au côté de Samuel, tourner la tête vers Noah pour lui répondre à son tour, d’abbord par un haussement d’épaule. Avant que son regard ne passe rapidement à Emily, pour revenir à Noah et enfin lâcher quelques mots relativement pauvres en informations.

- ça va… Et toi tu te sent mieux ?

Ben ouai tant qu’à faire ! Retour à l’envoyeur. Non mais te planque pas Emily, t’a beau être petite on te voit. Te facepalm pas non plus, visiblement quand il s’agit d’éviter les questions c’est chacun pour sa pomme par ici. Nous disions donc…

- On reprend les mêm véhicule qu’hier. On met Zoé dans la voiture, attaché. On fait la route d’une traite. Soit jusqu’à la frontière de l’Egypte soit celle du Tchad pour rejoindre la Lybie le lendemain.

Qui est devenue la voiture d’Oriana et Samuel, puisque Iwao à une moto ! Ils vont survivre sans lui arracher la tête les deux rouges et or ? Parce que Je-Ha il n’a pas l’air de poser une question-là. Par contre il va avoir discrètement baisser la tête pour chuchoter quelques mots que seul Lily pourra entendre.

- Est-ce que tu peut mettre ton visage sur le côté ?

Pardon Lily, mais le souffle chaud à travers le t-shirt là, ça compromet la capacité de concentration du mercenaire vois-tu. Iwao à l’air de rien avoir à redire puisqu’il s’est tourné, peut-être pour rassembler des affaires, on ne sait pas trop. En vérité, la joueuse pourra vous dire qu’il fait un cours rapport à Eiji en quelques mots clés.

En route mauvaise troupe ? Evidement, le MJ note qu’il ne va pas ce passer les mêmes chose en fonction du chemin choisi.
:!: Justayne

In my eyes, humans are the same. They are all the same.

But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 16 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14817
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense

Lun 9 Oct - 21:06

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.2025

Niveau : 27/100
Health Point : 1.350/1.350
Spoiler:
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : Venin d'accromentule : Empêche le buveur de ce venin de pratiquer toute forme de magie pendant un rp entier (y compris les dons/hybride/créature magiques)
Information(s) Hors-jeu : -

« Si ça te convient, je vais prendre ta place dans la voiture. » Ca, c'est la réaction de la libanaise qui, du haut de ses talons aiguilles, aura pris le temps de pencher la tête vers Megan. C'est que si Iwao est sur sa moto, que si Noah et Emily dont sur une autre, de même qu'Iwao, James, Lily et Je-Ha. Au bout d'un moment, va peut être falloir négocier de pas laisser l'autre grande folle seule avec des gamins. Du coup, on va faire un petit échange stratégique histoire de mettre la succube pas trop loin de la libanaise. Ca devrait rassurer quelques esprits parce que bon, coller Zoé sur le moto d'Iwao, on sait jamais, ça pourrait faire grincer des dents. Et vu qu'on va pas la coller avec Je-Ha pour surveillance rapprochée... Bref, l'idée est posée là même si Yara, sourire en coin depuis les petites tirades de Noah et diverses réactions que ça aura provoqué, ne va pas détailler le fond de sa pensée.

Revenons en donc à Noah d'ailleurs, que Yara aura eu tout le temps d'observer -de même que Sephora sûrement- depuis qu'il à ouvert la porte de cette salle de bain. On notera un véritable air de famille avec la connerie de James Potter sans l'ombre d'un doute et aussi ce clin d'oeil et cette langue qui roule contre sa joue à la remarque d'Oriana. Qui sera accueillie avec ce même sourire de sale petit con avant qu'il ne se décolle de la porte, idée de Je-Ha posée là et vienne attraper l'épaule d'Emily. Au moins, une fois que la petite blonde aura récupéré ses affaires et qu'il aura fait de même, ils auront tout le temps de prendre la poudre d'escampette. De même que Yara qui ira recoller ses admoniteurs à Zoé, parce qu'on est jamais trop prudents avec ces spécimens. On notera une petite parole pour Iwao histoire de s'assurer de voir si il veut garder Zoé ou pas en laisse dans sa main et on laissera la libanaise quitter la pièce à son tour que ce soit avec ou sans la succube. Il nous restera donc Samuel qui, avant tout ça aura été le seul à avoir pris la parole.

Faut dire que Noah est dans son quart d'heure connard et que le tchad ou l'égypte, il s'en cogne tant qu'il plante sa tente quelque part une fois la nuit tombée. Que Sephora est en train d'éditer des cartes topographiques à Je-Ha qu'elle lui colle en plein dans les lunettes non sans décrire toutes les roches qu'on pourrait trouver. Parce que « C'est pas que ton cardio est aussi vallonné qu'une montagne mais va falloir te détendre là, t'as pas mille pantalons de rechange ! ». Que Lily elle, pour bien aider son petit ami, aura relever les yeux vers lui avant de recoller sa tête dans son t-shirt avec le vague souvenir d'un temple dans un volcan... Elle est mignonne, elle aura tourné la tête quand Samuel aura commencé à parler... Mais voilà...
Dans tout ce beau lot, il reste le Gryffondor à la musculature plutôt avantageuse et qui pourrait faire rêver quelques groupies potentielles. Ca, c'était gratuit.

« Ca pourrait être intéressant qu'on passe par l'égypte non ? Avec ce qu'elle a dit tout à l'heure ? » Pardon pour les autres mais Samuel, il est resté sur les premières paroles de Zoé et donc, sa mention de karnak, que la boite y était et que c'était pour ça qu'Oriana y avait été emmenée. Le reste, c'est resté dans son cerveau mais ça passe trois millimètre en-dessous de son cuir chevelu. Et à ça, au cas où on demande, on aura une Lily qui lèvera un pouce en l'air en direction de Samuel. Main qui est en parfait contraste avec celle qui se crispe sur le t-shirt de Je-Ha parce que bon, l'Egypte pour elle ça se pose là. Mais on lui demande pas son avis au final. Déjà, faudrait que le mercenaire et sa copine enceinte arrivent à destination... Ce qui, vu la crispation que Noah aura noté chez l'asiatique, se pose là. Oui, il en aura sourit un peu plus encore avant de disparaître quand l'Egypte aura été validée et donc, d'embarquer tout le monde à sa suite.

En route comme on dit, dans un superbe voyage sous aura avec une catin à l'arrière d'une voiture. On verra si elle est encore en vie ou si elle aura été trucidée par ses compagnons d'habitacle avant l'arrivée !

PRETTYGIRL

Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34770
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

Lun 9 Oct - 21:34
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Megan, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
Niveau : 94/100
Health Point : 5 000/5 000
Spoiler:
Spoiler:
Information(s) Hors-jeu : ballon <3

On en connaît une qui va être insupportable pendant le voyage et on souhaite bon courage à Oriana, Samuel et Yara. Parce que les « j’ai faim », « j’ai soif », « c’est long », « j’avais une meilleure solution que ses transport archaïque » ou encore « il est sexy lui, j’en mangerais bien un bout », « mais dit moi t’a une copine ? Pas que je sois jalouse hein… », « on a plein de moyen de s’occuper pendant le voyage si non tous les trois », « je t’assure Oriana être spectatrice ça peut être tout aussi sympa ». Ça va y aller et plus encore. Donc à la question est-ce qu’elle va arriver vivante, en un seul morceau ou assommée : ça sera aux victimes de la voiture de répondre. Je peux vous dire que du côté d’Oriana ça lui aurait bien crevé les deux yeux et bouffer sa langue. Et elle va penser, en fixant la route d’un regard noir plus que noir, à une bonne centaine de mélange de potions existante ou pas qu’elle aimerait bien lui faire avalée pas forcément par la bouche. Ce qui va, sans aucun doute, se voir sur la crispation de ses mains sur le volant. Déjà qu’en bonne sang pur qu’elle est, le fait qu’elle conduise et possède une voiture tiens du miracle qu’on ne s’expliquera pas. Dong Egypte, Tchad, Tombouctou ou n’importe où, elle va vite en avoir plus rien à secouée tant qu’on arrive avant qu’elle ne commette un meurtre. Et pour les curieux, doit y avoir une petite part de possessivité non assumée là-dedans, amplifier par l’aura de la Succube. Mais ça non plus, on ne le dira pas. Parce que de toute façon, si la joueuse trouve que ça crève les yeux, son personnage n’a pas l’air de s’en rendre compte le moins du monde. On fait confiance à Yara cependant pour assommée ou gérer la succube avec sa badassitude légendaire avant d’alléger le mood. Parce qu’on a plus de « bwaaaah » chez la rouge et or on a du « grrrrrrrr » qui ressemblerais plus à Megan.

En parlant de Megan, elle sera montée derrière James, après tout, c’est comme une extension de la famille. Elle serait bien aller dans la Ford avec Sam, Ori et Yara -on ne va pas parler de Zoé- mais ce n’est pas un monospace le bordel. Et quitte à passer la journée entière sur la route, certain préfère avoir mal aux fesses plutôt que d’avoir l’impression d’être dans une boite de conserve sur roue. Je-Ha part exemple, qui d’ailleurs n’a pas mal qu’au fesse en soit, je vous jure il en peut plus sa race. Et sentir Lily contre lui, derrière lui ou a proximité ça lui fait juste vrillée le cerveau. On ne va pas se mentir, y’a bien un moment où, de la tête du groupe, il sera passé à l’arrière laissant sa place à Iwao. Pourquoi ? Parce qu’il va disparaitre, ne doutant pas de sa capacité à les rattraper quand le besoin se fera sentir. Ouai, il réfléchit plus à un stade du jeu le mercenaire. Et je pense que Lily va bien le voir dès qu’il en trouvera l’opportunité. Séphora aussi, n’en doutons pas, quand elle se retrouvera avec la communication coupée.

Et c’est justement ce moment là qui nous intéresse et qui va nous permettre de mettre la caméra sur la moto d’Emily et Noah. Qui, pour le bien de notre scénario ne doivent pas être bien loin d’Iwao. Ça commencera simplement par un pneu éclaté sur ce qui semblait être une ligne cloutée apparue juste après le passage du ninja. Qui va mettre un temps de réaction assez court à entendre ce qui se passe, mais avec la vitesse, sera un peu trop loin pour réagir tout de suite à part en effectuant un dérapage demi-tour à en faire crissée ses pneus et soulevée la terre. De quoi obliger dans tout les cas Noah et Emily à s’arrêter et pas forcément de la manière la plus délicate qui soit. On fait cependant confiance à Noah pour avoir les bons réflexes. Surtout qu’Emily aura probablement resserré sa prise autour de la taille de Noah à ce moment-là, le visage sans doute collé à son dos depuis un moment déjà, elle fermera les yeux.

Derrière eu, James et Megan aurons toute l’occasion de voir ce qui se passe. De même qu’Oriana et Samuel en compagnie de Yara et Zoé, quoi que de cette distance, ils ne doivent pas distinguer tant de détails que ça. Quant à Je-Ha et Lily, ils seront fatalement en retard à cette petite sauterie… Et effectivement, on peut parler de petite sauterie quand du moment où Noah aura posé pied à terre et qu’Emily sera descendu pour qu’il puisse réparer le pneumatique en question, une bande de personne masquée de foulard et armée de baguette débarquera du côté de la route. On ne distinguera pas de voix, pas de visage et encore moins les mots qui seront prononcer. On s’expliquera aussi par l’absence de renfort dans l’immédiat comment ils auront réussi à arracher le sac d’Emily pour ce tiré avec aussi vite qu’ils étaient arrivés. On arrivera cependant à détachée quelques mots « créature » « or ». Malheurement, le temps que James et Megan arrive à leurs auteurs, ou même Iwao, il était visiblement déjà trop tard. Ne parlons même pas de la Ford derrière et encore moins de Je-Ha et Lily qui ne doivent plus être très loin pour autant.

Petite interlude, pour l’égo de mon personnage, qui veut expliquer que sa rapidité à rattraper les autres viendra de ses skills de conducteur et non pas de sa rapidité à gérer ses affaires avec Lily, à moins qu’elle lui ait collé un frein. Oui, il m’a forcé à écrire ça. C’est à cause des deux petits grands cons et de leurs rictus. Cœur sur la testostérone et vos égos les gars. ~

Je vais à présent me concentrer pour le moment uniquement sur la réaction d’Emily. Et le fait qu’on à du le voir venir à dix mille. Sauf que là, ça pouvait être N.O.A.H, Iwao, ou la reine d’Angleterre devant elle -rois mais osef- que ça n’aurait pas compter. Parce que dans ce sac, y’a Boo ET y’a Pif. Et ses deux éléments suffiront à la faire vrillée, sortir sa propre moto et littéralement faire voler tout ce qui ce mettra entre elle et la poursuite de ses malfrats, vous êtes prévenu. Quoi ? Pas de frein ? Hahahaha… Genre elle en à quelque chose à secouer, elle improvisera à l’instant T…
(c) princessecapricieuse

Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

Lun 9 Oct - 22:23

« 03.01.2025 - Ouganda »

Spoiler:
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  -

Il va falloir quelques secondes à la joueuse pour trouver dans quel sens tourner ce rp. Parce qu'elle a définitivement plein de choses à dire pour le moment et que ça risque de ne pas arriver dans le bon ordre. Du coup, on verra bien le visage qui sort au moment de poster ce rp. Mais vu qu'on est pas là pour parler de l'interconnexion des neurones de la narratrice, on va essayer de se pencher sur ce qu'il se passe dans la voiture. Parce que si Oriana n'en peut plus, Samuel doit regretter d'être aussi bas niveau ou de ne pas avoir un balai dans son sac histoire de filer à l'anglaise. Quoi que ça aura pu le faire sourire, un quart de seconde parce que le trajet va tout de même lui sembler de plus en plus long. Limite si il ne va pas avoir l'impression que la voiture fait machine arrière plutôt qu'aller vers l'avant... C'est que Zoé prend vraiment beaucoup de place et qu'elle parle vraiment beaucoup. L'avantage restera cependant que si Zoé à la langue bien pendue, elle a une comparse de fortune pour répondre et, éventuellement, lui faire la conversation avec tout le sarcasme dont elle est capable. Ce qui, si on regarde mieux et passe outre Oriana et Samuel qui préférerait se transformer en cognards avec une batte qui leur tape le cul, doit être assez comique. Parce qu'à chaque remarque de Zoé, on aura la réplique de Yara et si ça va dans la surenchère, c'est pas près de s'arrêter. Mais, au moins, ça passe le temps n'est-ce pas ? Puis on sait jamais, entre deux réflexions de la rousse pourrait y'avoir des petites choses à grappiller. Bon, par contre faudra pas demander que ça vole trop haut, Yara est obligée de se mettre au level de la succube... Pardon, c'est sorti tout seul !

Mais, au moins, on a une idée très claire de ce qu'Oriana et Samuel sont en train de subir pendant que Lily et Sephora sont mises hors jeu par Je-Ha. Sephora parce qu'elle aura fini déconnecter et j'peux vous assurer que même sans le son Je-Ha doit l'entendre de là où elle est. Lily parce que malgré son côté tout à fait innocent, elle trouve ça aussi tout à fait charmant que son petit ami n'en puisse plus sa race. Et puis on fait confiance à Je-Ha pour faire monter la température de sa compagne rapidement dans tout les cas. Pour l'égo du mercenaire, il est en revanche que, sans lui mettre de frein, Lily ait subtilement -pardon on parle de Lily....- émit l'idée que ça prenne pas trois plombes parce que bon, après le fond d'un temple...Y'a mieux qu'un tronc d'arbre dans le désert ! Non mais ça va aller, on oublie pas que le coup d'aura qui aura traversé l'hôtel n'aura fait que l'effleurée vu qu'elle était dehors en compagnie de Megan. Donc, raisonnablement, elle n'en ait pas au niveau de Je-Ha et elle aurait pas pu suivre le mouvement si ça s'était éternisé. L'égo du mercenaire est donc sauf, c'est une demande de Lily que ça aille plus rapidement que les standarts auxquels ils sont habitués parce que bon... Ils sont en pleine mission là -c'est fou ou c'est Sephora qui déteint?-
N'en reste pas moins qu'elle va tout de même promettre qu'ils prennent plus le temps quand ils seront arrivés à destination. Au pire, elle voudra même bien s'excuser une fois arrivés là où ils doivent arriver.

Reste donc le dernier larron de cette foire. Qui n'est pas le dernier niveau vitesse parce qu'il colle au train d'Iwao. Qu'il va quand même laissé devant parce que c'est pas sa place d'être en tête, on le sait déjà. Et de là, on va aller très vite parce que clairement, Noah il n'aura pas le temps de penser à mille et une chose entre le moment où Iwao sera passé et celui où il aura presque perdu le contrôle de son véhicule. On passera pas sur la moto qui se sera mise à trembler avec la roue arrière qui fout le camp le temps qu'il réussisse à l'arrêter dans un magnifique dérapage pas loin d'être incontrôlé tout de même. Ils auront pas finis la tête et le cul dans la poussière mais ça n'aura quand même pas été loin et, en voyant les hommes masqués arriver, j'peux vous assurer que Noah aura littéralement sauté de sa moto sans faire gaffe à ce que foutait les autres. Parce qu'il peut aussi être très doué pour n'être centré que sur une donnée. Ce qui justifiera qu'Emily se sera fait tirer son sac et qu'il jette à peine un regard à son propre pneu.
C'est qu'à peine le pied posé par terre et le second en passe de faire de même, il aura dégainé sa baguette plutôt que ses outils pour réparer sa roue. Faut pas déconner. Un pneu, c'est un pneu, il verra pour faire attention à son matos plus tard. Et donc, après le nuage de poussière d'Emily, c'est celui de Noah qui va redécoller et comme il est descendu, il sera remonté sur sa bécane avant de filer. Un mot pour les autres ? Aucun. Il va pas regarder en arrière non plus. La joueuse pense fortement qu'Iwao doit pas être loin devant ou pas loin derrière mais pour ce qui est de la caisse ou du reste...

Et ben on devra attendre l'arrivée de Lily qui va taper sur l'épaule de Je-Ha quand elle captera que ça beaucoup plus de fumée poussiéreuse devant que quand ils se sont arrêtés. Ce qui veut dire qu'ils auront sûrement été plus rapides que tout les autres réunis vu la pause qu'ils auront fait et qui n'aura pas duré dix secondes non plus, faut rendre à césar ce qui est à césar. Donc, Lily, j'peux vous dire que si la moto de Je-Ha est pas déjà au max de ses capacité pour rattraper la tête de file, elle va finir par lui coller un sort au cul pour qu'elle aille encore plus vite. Cela étant dit, ça laissera aux autres véhicules le soin de savoir si ils ont fait une pause ou pas. Parce que si y'a des motos qui filent droit devant, Oriana à intérêt à être une sacré pilote si elle veut pas que Yara prenne le volant en mode course poursuite dans le désert. Parce que non, elle va pas laisser les bonhommes faire tout le taf devant ! Puis, j'vous assure que c'est ça où elle est sur la moto d'Iwao !

© Laueee

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34770
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

Lun 9 Oct - 23:00
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Megan, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
Niveau : 94/100
Health Point : 5 000/5 000
Spoiler:
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Ignis Draconis
Fait 650hp+ 800 +30% (informulé)+20% (élémentaire) =  -2 262HP de dégâts et une brûlure de 200hp par tour jusqu'à soin. nécessite le dé 20 faces.
Information(s) Hors-jeu : fire

- Yara prend le volant. Prend le volant maintenant !

Voilà ce qui va expliquer l’arrêt de la Ford fiesta et le fait que Je-Ha aura pu aisément les dépasser. James ? James il à renquillé sans demander son reste quand il a vu le nuage de poussière autour de Noah. Mais GENRE j’ai besoin de le préciser ? Noah c’est comme son frère, un vrai frère. La question ne se posera même pas ! Mais revenons à Oriana qui en ayant ses quelques mots avait déjà détaché sa ceinture en commençant à monter sur les genoux de Samuel pour laisser la place à la libanaise. Ouai, elle n’ira pas à côté de la tepu à l’arrière faut pas déconner. Et puis le pic d’adrénaline là ? Elle reste en bonne visibilité du parebrise.

- Démarre ! Dééémarre ! Viiite !

Et pendant qu’Oriana attrape la poignée au-dessus de la porte passager pour se tenir tout en étant pas loin de broyer la cuisse -fort heureusement très musclée de Samuel- de l’autre, on va passer un peu devant. On sait déjà que James est à la poursuite de Noah et que Megan à l’arrière à surement déjà dégainé sa baguette. Qu’elle ait fait signe à Lily depuis sa moto à la sienne pour parler dans un langage qui n’appartiens qu’à elle l’espace d’une seconde, mais qui devrait à peu près mimer un « paf » de pneus et un « zouh » d’Emily puis de Noah. De son côté, on à pas vraiment besoin de préciser que c’est plus de l’accélération sur la moto de Je-Ha, il n’est pas loin de la faire décoller sa moto. Donc Lily, cramponne-toi bien, parce que ça va y aller à fond de balle et jusqu’à avoir rattraper Noah et peut-être même Iwao qui lui aussi en voyant son élève partir en balle de fusil avait eu le temps d’un facepalm mental avant de renquillée sur son propre accélérateur sans aucun ménagement.

La course durera le temps qu’elle durera, mais on passera la caméra sur Emily, qui, en tête de file à toujours les gros cons en visue et ne semble plus rien voir d’autre de toute manière, son cœur battant à tout rompre alors que très clairement si ce n’est pas ses pneus qui s’enflamme, ça va être-elle. Entre temps elle aura surement eu le loisir de s’apercevoir que non, elle à toujours pas de frein. Pas qu’elle veuille perdre de la vitesse mais quand il s’agit de prendre un virage en épingle, elle à dû s’en rendre compte. Mais on les connaît les Gryffondor, leurs témérités et leur caractère fonce dans l’tas. Donc même si c’est un camp qui se dessine devant avec visiblement le double de gros cons que ce qu’ils ont vu sur la route, ça ne va pas l’empêcher de foncer droit devant sans s’arrêter.

Oui bon… techniquement elle ne peut pas s’arrêter, détail.

Ce qu’elle peut faire c’est sortir sa baguette et… Sauter de la moto en marche pour la laisser aller s’écraser un peu plus loin après avoir encore roulé sur quelque mètre. Le tout pour finir sur le sol, dans un atterrissage approximatif qui la fera roulé sur plusieurs mètres avant qu’elle ne s’arrête enfin. Et autant dire que l’état ne doit pas être beau à voir entre les graviers et la poussière. Mais encore une fois, aux prises de l’adrénaline et même très certainement en ayant d’autre petites choses à vérifier, tant qu’elle peut encore utiliser son poignet gauche, elle s’en care le citron. Le temps qu’elle se relève, ça laissera d’une part au groupe de sorcier masqué de l’entourer complètement. D’autre part, à ses amis d’arriver quand elle commencera à les compter. Un… deux… trois… vingt ? Rien que pour elle ? C’est trop d’honneur ! L’instant d’après c’est une espèce de gros dragon tout de flammes et de fumée qui apparaitra au-dessus de sa tête, au cas où on aurait un doute sur sa position. Mais surtout pour qu’il commence à cracher du feu sur ceux qui pourraient bloquer la route aux arrivant. Et pendant que plusieurs se pousse de côté pour ne pas se prendre l’informulé dans les dents, y’en à un au moins qui va avoir bobo.

--- Mot du MJ

- Noah à un bonus de +15% sur toutes ses capacités jusqu'à son prochain gros dodo, on s'étonnera pas vu qu'il à littéralement fusionner avec une Emily dégoulinante de magie :arrow:
- Yara et Zoé sont privée de leurs pouvoirs magique, elle ne peuvent pas lancer de sorts mais de facto pas non plus activé leurs armes magiques.

Sorcier 01 : 3 000 / 3 000 hp (niveau 60)
---
Sorcier 02 : 1 500 / 1 500 hp (niveau 30)
---
Sorcier 03 : 1 000 / 1 000 hp (niveau 20)
---
Sorcier 04 : 2 000 / 2 000 hp (niveau 40)
---
Sorcier 05 : 1 500 / 1 500 hp (niveau 30)
---
Sorcier 06 : 1 500 / 1 500 hp (niveau 30)
---
Sorcier 07 : 1 500 / 1 500 hp (niveau 30)
---
Sorcier 08 : 1 000 / 1 000 hp (niveau 20)
---
Sorcier 09 : 3 000 / 3 000 hp (niveau 60)
---
Sorcier 10 : 1 000 / 1 000 hp (niveau 20)
---
Sorcier 11 : 2 000 / 2 000 hp (niveau 40)
---
Sorcier 12 : 1 500 / 1 500 hp (niveau 30)
---
Sorcier 13 : 1 000 / 1 000 hp (niveau 20)
---
Sorcier 14 : 3 000 / 3 000 hp (niveau 60)
---
Sorcier 15 : 00 / 2 000 hp (niveau 40)
Ce prend le sort d'Emily de plein fouet, hors jeu
---
Sorcier 16 : 1 000 / 1 000 hp (niveau 20)
---
Sorcier 17 : 2 000 / 2 000 hp (niveau 40)
---
Sorcier 18 : 1 500 / 1 500 hp (niveau 30)
---
Sorcier 19 : 4 500 / 4 500 hp (niveau 90)
---
C'est lui qui a le sac et c'est le chef de la bande
---
Sorcier 20 : 1 500 / 1 500 hp (niveau 30)

Vous avez l'avantage !
(c) princessecapricieuse

Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 16 74hM
Feat. : ???
Points d'Exp : 5884
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

Lun 9 Oct - 23:11
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 16 510

Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Lun 9 Oct - 23:23

« 03.01.2025 - Ouganda »

Spoiler:
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Incendio | allume un feu brûlant avec beaucoup de vivacité.
→ -500 HP et brûlure provoquant -100HP par tours jusqu'à ce qu'un onguent anti-feu soit appliqué sur la victime, nécessite le dé 20 faces.
- 500 + 15 % (Ems) + 50 % (sort de feu) + 100 % (couplé au briquer magique) = -1725 hp sur le premier sauvage qui passe ... heu... Ben le premier devant quoi /PAN/ on dira numéro 16 et ceux qui auront été touchés derrière. /PAN/
Objet utilisé à ce tour : Briquet magique

On va pas la refaire mais là... Dans le cerveau commun ça se marche littéralement dessus pour savoir qui va passer devant l'autre et clairement, c'est pas beau à voir entre les gros bras, les femmes enceinte baguette limite entre les dents et les porteuses de talons aiguilles même si elles ont pas un gramme de magie dans le sang ! Mais vu qu'on a un cerveau pas DU TOUT galant ! C'est donc Noah qui va arriver sur les chapeaux de roue, et si il se serait bien facepalm en voyant le vol plané d'Emily, j'peux vous assurer qu'il va pas y penser à dix fois quand il va freiner comme une brute qui à en péter la mécanique de sa moto qui va finir par terre dans un nuage de fumée presque aussi imposant que celui qu'aura produit l'engin d'Emily. Si vous vous poser la question oui, c'est bien sa veste qui vient de voler par terre pendant qu'il tire la baguette qu'il aura coincé dans sa bouche le temps que le dragon face son office. Pardon, y'a des cibles à éviter ? Noah il voit pas ! Et c'est pas le briquet qui saute dans sa main quand il l'allume qui va y changer quelque chose. Vraiment pas !

Il a pas le temps ? Non, c'est la joueuse qui n'a pas le temps que de le faire sortir son putain de sort. Un bon gros Incendio qu'il aura prononcé bien comme il faut pendant que la flamme vient s'ajouter à celle du briquet et si l'alignement de connard n'est pas content, c'est la même chose. Pardon, il est censé être poli ? C'est un détail, tout se passe dans sa tête et puis franchement, vous avez pas vus qu'elle avait oublié qu'elle n'avait pas de freins ? Non mais pardon, Noah il n'a pas la patience devant les pulsions suicidaires et puis bon, certes Emily n'est plus enceinte mais si elle l'avait encore été vu le roulé-boulé... ON POSE CA LA et on va le laisser faire sa tronche de cake, ça fait du bien de relâcher un peu la bête, elle se calmera au prochain passage. Potentiellement quand tout les voisins de palier auront pétés une pile, même Yara qui va capter que son fouet marche pas. Messieurs, servez lui vos armes de jets s'il-vous-plait. Qu'elle lance pas ses pompes comme la moldu de ce gang de personnages !

© Laueee

PrettyGirl
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 16 74hM
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

Lun 9 Oct - 23:23
Le membre 'T. Noah Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 16 410

KoalaVolant
Iwao Masaaki
Iwao Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Feat. : Ji Chang Wook
Niveau : 55/100
Points d'Exp : 14736
Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 29/29
PC (caractéristiques) : 09/29
Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.

Lun 9 Oct - 23:31
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ouganda - 03.01.2025
Health Point : 2 500/2 500
Spoiler:
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : mise à disposition de 3 shuriken pour miss @Yara R. Khazen
Objet utilisé à ce tour : katana -1500 sur le n°18.
Information(s) Hors-jeu :  Cool

Le second à arriver ? Ben le ninja, forcément. Et le fait qu’il n’y soit pas avant Noah ne s'explique pas. Ça doit être dû à son facepalm mental, parce que quand il a vu Emily partir à fond de balle après qu’on lui ait arraché son sac, autant dire qu’il a vu gros comme une maison que ça puait comme situation. La mission c’est de s’assurer qu’il ne va rien arriver à toute cette petite bande et accessoirement d’y avoir aussi des yeux et des oreilles. Mais s’ils commencent à se jeter dans la gueule du loup… Et puis, il l’apprécie Emily. Enfin, à sa manière on va dire. Ça fait quand même quelques temps maintenant qu’il la côtoie et qu’il l’entraine, c’est que la Berserk au cheveu bleu pourrais servir en étant de leurs côtés. Et au pire si elle devient problématique ou un danger… Mais ça, on n’y est pas. Donc pour l’instant on va ce concentré à veillée qu’il n’y ait pas trop de casse parce qu’il n’a pas besoin d’avoir des yeux derrière la tête pour deviner les réactions du reste de la bande.

Il n'aura pas eu beaucoup plus de ménagement pour sa moto que les deux autre en sortant son katana. Sauf qu'il va avoir quand même plus de classe qu'Emily à l’atterrissage, -on travaillera ça plus tard- parce que là il est passé en mode "mission". Et le mode mission chez un assassin on sait déjà ce que ça veut dire quand il fend la foule, esquive les flammes et va dessinée un magnifique trais de sang du bout de son katana quitte jusqu’à arrosée les voisins de celui qui aura été ciblé. C'est qu'un Iwao sauvage, ça ne fait pas dans la dentelle et il n’a pas forcément été entraîner pour lancer des pâquerettes... ou des chaussures ! En parlant de chaussure, histoire d’épargner celle de Yara, un autre de ses anciennes élèves qu’il « apprécie », toujours à sa manière bien que différentes de celle d’Emily, il va gentiment -ou pas- balancer quelques shuriken en arrière qui vont aller se planter avec classe droit dans la carrosserie de la ford fiesta d’Oriana, qu’on entend râlée d’ici. Au niveau du capot, pour que la Libanaise ait de quoi faire un peu joujou de loin en attendant de récupérer un semblant de pouvoir magique.

Le jour où l'assassin a un coeur est le jour où l'assassin meurt.

------------------ 漆黒の蛇

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1003-iwao-masaaki https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1006-les-fils-rouges-d-iwao-masaaki#19045
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Lun 9 Oct - 23:31
Le membre 'Iwao Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 16 610

KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 16 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Points d'Exp : 14817
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense

Mar 10 Oct - 18:42

Ouganda - 02.01.2025

Niveau : 27/100
Health Point : 1.350/1.350
Spoiler:
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : Shuriken d'Iwao - 450 hp sur numéro 2 + saute sur numéro 12 et l'entraine dans une chute.
Information(s) Hors-jeu :

On sait tous que Lily, Je-Ha et potentiellement James et Megan sont arrivés avant la ford fiesta. Malheureusement pour eux, Yara a de très grosses fesses et les aura donc fait valser plus loin pour pouvoir passer en première avec la bande de la voiture. Et j'peux vous assurer que c'est pas les trois shurikens qu'Iwao va planter dans le capot qui l'auront fait ralentir. En réalité, ça aura juste provoqué un magistral coup de volant qui aura fait trembler la carlingue de la voiture encore plus que ce qu'elle tremblait jusque là.
C'est qu'en vérité, quand le nuage de fumée à commencer devant eux, il y aura eu une réelle cohésion entre Oriana et Yara, l'une attrapant le volant pendant que l'autre se décalait. Et tout ça en évitant de s'arrêter entre temps ! On imagine donc assez bien la gymnastique que ça à dû être pour que Yara passe entre les sièges avant pendant qu'Oriana devait garder un pied sur l'accélérateur... Et ça, c'était avant qu'on découvre ce que le terme piloter une voiture dans le désert voulait dire. Parce que clairement, Yara elle aura tellement appuyé sur le champignon qu'il n'aura pas fallu longtemps pour que tout l'habitacle menace de s'effondrer, un peu plus et on aurait perdu des bouts de la voiture en route. Que voulez-vous, nuage de fumée ou pas qui bloque la vue, il était pas question de se laisser distancer pour la libanaise et vu la position d'Oriana sur Samuel, autant dire qu'elle a validé que chacun était d'accord avec ce fait. Zoé ? Est-ce qu'on lui a demandé son avis ? Non.

Du coup, on en revient au coup de volant histoire que personne se mange le tableau de bord et au fait que la ford n'était pas loin de faire un tonneau tout en glissant sur le côté en soulevant encore plus de poussière que tous les autres véhicules réunis. Tout ça pour voir une Yara -et le reste du troupeau- sortir de la voiture. La libanaise aura rapidement attrapé les trois shuriken entre les doigts de sa main droite avant de faire son traditionnel mouvement du poignet... Pour qu'il ne se produise rien avec son fouet et qu'elle finisse par se souvenir d'un échange avec Zoé et... Un petit coup de venin. Alors, elle ne va pas pester ouvertement mais clairement, elle est pas loin quand elle essaye encore et fini par se dire que rien ne va se produire maintenant. Qu'à cela ne tienne, avec les trois shurikens d'Iwao, ça lui fera six armes de jet. Et elle ne va pas se laisser abattre alors qu'elle avance très rapidement vers le troupeau également et qu'elle saute, littéralement, sur le dos -les épaules- d'un des assaillants. Un petît coup de déséquilibre le temps qu'elle lance son arme sur l'ennemi à l'opposé avant de finir par entraîner le premier dans sa chute. Oui, elle est pas douée pour les clés de jambes que dans un lit visiblement.

PRETTYGIRL

Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Mar 10 Oct - 18:42
Le membre 'Yara R. Khazen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 16 1110

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Feat. : Park Hyung-sik
Points d'Exp : 15547
Health Point : 2 950
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

Mar 10 Oct - 19:31

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Lily L. Potter, @James S. Potter, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen, @Iwao Masaaki et @Megan A. Londubat.03.01.2025, Ouganda.
Niveau : 49/100
Health Point : 2 200/2 550
Spoiler:
Spoiler:
Objet utilisé à ce tour : prête le naginata à @Yara R. Khazen après l'avoir utiliser sur le sorcier #17. Désolé, il dégouline un peu de rouge.
Information(s) Hors-jeu : saute son prochain tour

Je-Ha n’aura pas fait les dérapages et arrivé fracassantes de ses comparses, il à sa petite amie enceinte à l’arrière de la moto et ne prendra pas un tel risque. En revanche une fois l’engin sur béquille, c’est son arme qu’il aura dégainé à bonne vitesse en jetant un regard à Lily qui doit vouloir dire « attaque à distance ». Le tout avant de fendre la foule et de se diriger vers l’un des sorciers qui se prenais présentement les flammes provoquées par Noah en plein dans la tronche. Juste de quoi le terminé une bonne fois pour toute, mais pas non plus à la manière d’un Iwao qui répandais des boyaux sur le sol pour en faire des colliers, ne faut pas déconner. On la connaît la différence entre les deux Nippons. Et pendant que sa victime tombe au sol il en profitera pour faire un ballayage de la scène en appuyant légèrement sur ses lunettes pour que sa partenaire puisse amasser toutes les informations nécessaires. Juste à temps pour voir que James et Megan, déjà lancer dans la bataille était rejoint par Oriana et probablement Oriana. Il pu aussi avoir un court soupire en voyant Zoé s’abaisser pour se planquer à moitié derrière la ford fiesta. Il ne loupa pas non plus Yara et sa clé de jambe qui laissa entrevoir un sourire en coin très discret. Le tout, en l’espace d’une seconde à peine bien entendu parce qu’on n’a pas vraiment le temps de faire genre on est au cinéma moldu et sortir le popcorn. Il va prendre le temps cependant, d’interpeler Yara et de lui lancer son Naginata -oui oui- pendant qu’il est déjà en train de dégainé son Katana. C’est qu’on ne va pas la laisser « à poil » la pauvre… Et comme ça ressemble plus ou moins au maniement d’un « bâton » en plus tranchant, voir qu’elle peut le séparer en deux partis c’était sans doute le plus judicieux.

--- Mot du MJ

- Noah à un bonus de +15% sur toutes ses capacités jusqu'à son prochain gros dodo, on s'étonnera pas vu qu'il à littéralement fusionner avec une Emily dégoulinante de magie :arrow:
- Yara et Zoé sont privée de leurs pouvoirs magique, elle ne peuvent pas lancer de sorts mais de facto pas non plus activé leurs armes magiques.

Ce met devant le chef pour vous empêcher de le visé
---
Sorcier 02 : 1 050 / 1 500 hp (niveau 30)
Ce prend le shuriken de Yara touche l'épaule
---
Sorcier 03 : 1 000 / 1 000 hp (niveau 20) | Pour esquivé/se protéger : 17
lance un Orkustormus (Des gerbes d'électricité sortent de la baguette. Peut être utilisé comme un taser.) sur : échec Iwao / réussite Je-Ha | -350HP, fait sauter un tour à la personne touchée qui est paralysée.
---
Sorcier 04 : 2 000 / 2 000 hp (niveau 40)
Ne fait rien, obliger d'esquivée les flammes de Noah et Emily
---
Sorcier 05 : 1 500 / 1 500 hp (niveau 30) | Pour esquivé/se protéger : 14
lance une Poupée Éthérée (Crée une poupée éthérée pour représenter une personne ou une créature, permettant d'exercer une influence magique sur elle) sur échec Lily | réussite Yara | l'oblige à attaquer celui qui n'a pas été touché au prochain tour
---
Sorcier 06 : 1 500 / 1 500 hp (niveau 30)
---
Sorcier 07 : 1 500 / 1 500 hp (niveau 30) | Pour esquivé/se protéger : 10
Lance un Incarcerem (des cordes sortent de la baguette et peuvent permettre de ligoter la cible) sur ; échec Noah | réussite Emily | -280 hp et empêche la personne de bouger jusqu'à ce que le sorts soit annulée ou l'attaquant mis KO
---
---
Sorcier 09 : 3 000 / 3 000 hp (niveau 60) | Pour esquivé/se protéger : 08
lance un Flagellum (fait apparaître un fouet magique au bout de la baguette, permettant de blesser l'ennemi) sur échec : James | réussite : Megan | -230 hp par frappe, jusqu'à 3 tours d'utilisation.
---
Sorcier 10 : 1 000 / 1 000 hp (niveau 20) | Pour esquivé/se protéger : 18
Lance un Fulgurferno (combine la foudre et le feu pour lancer un projectile dévastateur.) sur échec : Samuel / Réussite : Oriana | -280hp et dégâts de brûlure -100hp par tout avec une paralysie physique au prochaine tour
---
Sorcier 11 : 2 000 / 2 000 hp (niveau 40)
lance un Esprit Totemis sur le chef
---
Sorcier 12 : 1 400 / 1 500 hp (niveau 30)
Dégâts de chute, fait tombé son gris gris
---
---
---
Sorcier 19 : 4 500 / 4 500 hp (niveau 90) - commence à s'enfuir avec le sac vers le fond du camp.
C'est lui qui a le sac et c'est le chef de la bande | boost du sorcier 11 ; ours (réussite) = +25% sur vos maléfices et bouclier pendant 2 tours / otarie (échec) = +25% sur vos élémentaires et soins pendant 2 tours.
---
---
hors jeux:
:!: Justayne

In my eyes, humans are the same. They are all the same.

But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Mar 10 Oct - 19:31
Le membre 'Je-Ha Kim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Echec/Reussite' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 16 Gg10 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 16 Gg10 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 16 Faik10 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 16 Faik10 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 16 Faik10

--------------------------------

#2 '20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 16 1710 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 16 1410 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 16 1010 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 16 810 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 16 1810

KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 16 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29417
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

Mar 10 Oct - 20:10

Ouganda - 02.01.25

Niveau : 83/100
Health Point : 4.350/4.350
Spoiler:
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Confringio ; le maléfice Explosif est une malédiction qui provoque un effet d'explosion sur le poignet sorcier numéro 5 XD
→ -805 hp + 90% (maléfice) +100% (explosif) = -3059......... aïe oo
Information(s) Hors-jeu : coupiiiiine ! revient !!!!!

On remerciera Je-Ha de pas avoir forcé sa petite amie à mordre la poussière. Ce qui aura permis également qu'elle ne lui coupe pas la respiration en le serrant trop fort, ça aurait fait mauvais genre. Parce que si elle aura bien eu le temps de quelques « mots » avec Megan, autant dire qu'elle sera retournée se visser à Je-Ha la seconde d'après. Parce que bon, sorcière ou pas, adepte de la vitesse ou pas, c'est pas elle qui pilote donc ça baisse un peu le niveau de confiance en soi au niveau d'un potentiel rattrapage. Même si Je-Ha, il gère forcément la crise parce que c'est Je-Ha et que ce simple fait devrait mettre tout le monde d'accord.
On en viendra donc à l'arrivée et Lily qui descend de la moto aussi vite qu'elle peut histoire de laisser le champ libre à Je-Ha pendant qu'elle attrape sa baguette. Et elle aura pas l'esprit d'analyse de son compagnon, on va pas se mentir. Donc maintenant que l'esprit de surprise est passée et que les ennemis se remettent de s'être pris dix sorciers -ouais Zoé... Lopette- sur le coin de la tronche...

BANZAIII ! Non pardon, à distance. Mais on l'aura quand même entendu avec son magnifique « Confringo ! » lancé droit dans la foule d'ennemis ! Et on sait tous que là, si elle n'a pas utilisé un bombardia et visé au niveau des poignets, c'est uniquement parce qu'elle ne voit pas tout le monde et que, potentiellement, doit y avoir des alliés bien au milieu du cercle... Oui, même Iwao...

:copyright:️️ Belzébuth

We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Mar 10 Oct - 20:10
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 16 410

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17942
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

Mar 10 Oct - 20:27

Ft. @lily l. potter, @t. noah nott, @emily skeeter, @je-ha kim, @oriana slughorn, @samuel dubois, @yara r. khazen, @Iwao Masaaki & @Megan A. Londubat.

Date : le 03 Janvier 2025 - Lieux : Ouganda

Health Point : 3 850/3 850
Spoiler:
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ✿ Sokan zincir | DCFM ; La baguette expulse un éclair qui gagne en dégâts chaque fois qu'il passe à travers un ennemi.
→ -3 300HP + 100HP par personne touchée. Nécessite le dé 20 faces.
Sorcier 1 (3 300) - 2 (3 400) - 3 (3 500) - 4 (3 600), interrompu a pu le 5. => Interrompu par le premier qui a fait 19, comme James !.
Information(s) Hors-jeu :  gné

James il à une poussée d’adrénaline, là, je ne vous raconte pas ! Alors s’il va rester à peu près à même hauteur que Noah parce qu’il ne va pas non plus aller faire du corps à corps, il à jamais été batteur au Quidditch ou gardien, ça ne l’empêchera pas d’avoir dégainé sa baguette. D’abord pour un protego, visiblement en simultanée avec son meilleur pote. On ne fera pas de concours de qui à la plus grosses Môsieur réussite critique, l’important c’est le résultat ! Et après la déflagration… Le porteur de cœur d’oiseau tonnerre ce DOIT de faire une belle démonstration d’un éclair bien réussit, n’est-ce pas ? ça remontera la côte de popularité de ce sort, parce qu’on se souviens tous -du moins Iwao, Lily et Emily- de la dernière fois qu’on la vue ! C’est donc avec toute sa superbe que Môsieur Potter nous lancera un…

- Sokan zincir !
KoalaVolant

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Mar 10 Oct - 20:27
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 16 1910 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 16 1910 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 16 810 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 16 1610 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 16 1810

KoalaVolant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 16 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9767
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

Mar 10 Oct - 20:52
header

Niveau : 10/100
Health Point : 500/500
Spoiler:
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Wasiwasi | Sortilèges et enchantements ; permet de faire voler un objet avec la rapidité d’une balle de fusil.
→ -130 hp vous pouvez ajouté l'effet de certain objet de votre inventaire si vous les combinez avec le sortilèges (ex : catapulte ailée), nécessite le dé 20 faces. (18 au dé = parfait +20%)
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Megan… Megan c’est surement mise pas trop loin de Lily quand elle aurait presque failli sauter de la moto en marche pour être à bonne hauteur. Mais non, elle ne l’aura pas fait, on l’a déjà dit ce n’est vraiment pas la sportive du groupe. En plus niveau concentration, vu comment elle vient de sifflée entre ses dents pour félicité la puissance du sort explosif de sa meilleure amie… ça se pose là ! Surtout que deux secondes après elle va voir le sort de James ce faire bloqué par un protego et s’esclaffé. Elle à du lancer un truc genre « on sait qui tient la culotte chez les Potter » en passant d’ailleurs. Et ce n’est que quand elle verra sans doute un sort fusé vers elle, ou Lily, ou quelque chose comme ça qu’elle se rappellera que, non, ce n’est pas un entrainement dans la salle sur demande donc BOUGE TOI LE FIAC MEGAN.

- Wadiwazi !

Qu'elle va lancer sur le gris-gris du sorcier #12 pour touché le sorcier #11

--- Mot du MJ

Ce met devant le chef pour vous empêcher de le visé, il ce protégo face au maléfice de James qui est intérompu.
---
Sorcier 02 : 1 050 / 1 500 hp (niveau 30)
Ce prend le shuriken de Yara touche l'épaule
---
Sorcier 03 : 1 000 / 1 000 hp (niveau 20) | Pour esquivé/se protéger : 17
vu au post précédent, victime :
---
Sorcier 04 : 2 000 / 2 000 hp (niveau 40) | Pour esquivé/se protéger : 11
lance Impedimenta (permet de ralentir la cible. Si la cible est trop puissante, ce sort permet de bloquer certaines parties du corps durant un temps limité) un  sur échec : Lily / Réussite Megan | -370 hp et fait sauter 1 tour et divise les dégâts du tour suivant de 50%, nécessite le dé 20 faces.
---
Sorcier 06 : 1 500 / 1 500 hp (niveau 30) | Pour esquivé/se protéger : 12
lance Aquamétéore (Crée un déluge torrentiel avec des météores d'eau qui s'abattent) un sur échec : Zoé / Réussite Emily | -350hp par météore, usez du dé 6 faces pour déterminé le nombre de météores d'eau. nécessite le dé 20 faces.
---
Sorcier 07 : 1 500 / 1 500 hp (niveau 30) | Pour esquivé/se protéger : 10
---
---
Sorcier 09 : 3 000 / 3 000 hp (niveau 60) | Pour esquivé/se protéger : 08
---
Sorcier 10 : 1 000 / 1 000 hp (niveau 20) | Pour esquivé/se protéger : 18
---
Sorcier 11 : 311 / 2 000 hp (niveau 40)
touché par la déflagration du sort de Lily, puis ce prend le gris gris du sorcier #12 dans la tronche
---
Sorcier 12 : 1 400 / 1 500 hp (niveau 30)
Dégâts de chute, fait tombé son gris gris
---
---
---
Sorcier 19 : 4 500 / 4 500 hp (niveau 90) - commence à s'enfuir avec le sac vers le fond du camp.
C'est lui qui a le sac et c'est le chef de la bande | boost du sorcier 11 ; ours (réussite) = +25% sur vos maléfices et bouclier pendant 2 tours / otarie (échec) = +25% sur vos élémentaires et soins pendant 2 tours.
---
---
hors jeux:

Ouganda, le 3 Janvier 2025 avec ;

the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Le membre 'Megan A. Londubat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Echec/Reussite' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 16 Faik10 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 16 Faik10

#2 '20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 16 1110 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 16 1210

#3 'Dés 6 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 16 De_410

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Le membre 'Megan A. Londubat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 16 1510

KoalaVolant
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9812
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

Mar 10 Oct - 21:10

Ouganda ; 03.01.2025

Niveau : 09/100
Health Point : 170/450
Spoiler:
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Tente un Enflagio cranius avant d'être touché par le sort ennemi. Direction numéro 12.
-130 -10% = -117hp hp et -20hp pendant 3 tours, nécessite le dé 20 faces.
Information(s) Hors-jeu : ouuuuuuh !

Alors... Samuel... Qu'on sait déjà hors jeu au prochain tour ! On va déjà le faire sortir de cette fichue voiture. Alors, on sait pas trop comment lui ET Oriana, vu leurs tailles vont réussir ce tour de force sans finir en roulé-boulé à force de se marcher dessus pour sortir plus vite mais ils y arriverons tout de même ! La preuve, ils vont rejoindre le cœur de la bataille et pour une fois, il aura pas une batte dans la main mais bien sa baguette.
Personne n'aura de mal à trouver les deux asperges, puisque Samuel va rester tout proche d'Oriana, baguette en main pendant qu'il suivra la jeune femme -quoi qu'elle fasse- et qu'il commencera à formuler son sort. On entendra même le début de l'incantation du Enflagio Cranius avant qu'il change de sort en court de route histoire de pas se prendre celui dans l'ennemi en plein dans la tronche. On laissera donc le MJ décidé si il a le temps de lancer son premier sort ou pas, puisqu'on sait déjà que le second ne réussi pas et qu'il se prend une belle combinaison de feu et de foudre dans la tronche. Et j'vous assures, que ça fait pas de bien par où ça passe ni à sa tension musculaire qui ne lui aura épargné aucune sensation quand ses membres se seront tous crispés sous l'effet de l'électricité. Mais ça... Clairement, c'est parce qu'il est trop grand, forcément qu'il devient une cible sur patte, puis c'est pas le roi de l'esquive on va pas se mentir. Lui, son rôle, c'est d'encaisser et de rien laisser entrer ou passer... La joueuse à juste oublié de le mettre à jour dans ses dernières mises à niveaux /PAN/

KoalaVolant

Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:

Mar 10 Oct - 21:10
Le membre 'Samuel Dubois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 16 110

KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 16029
Health Point : 2 900
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

Mar 10 Oct - 21:24
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 03/01/2025
Lieu : Ouganda.
Samuel, Lily, James, Emily, Noah, Megan, Je-Ha, Yara et Iwao.Niveau : 47/100
Health Point : 2 350/2 350
Spoiler:
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Strangulo ligature | DCFM ; sortilège d'étranglement. Il empêche la cible de respirer en la soulevant dans les airs comme si des mains invisibles la maintenaient en lui enserrant le cou. Peut causer la mort par suffocation s'il est maintenu trop longtemps
→ -880 hp et empêche la cible de prononcer des sorts à voix haute pendant 2 tours, nécessite le dé 20 faces sur le sorcier #10
Objet utilisé à ce tour : fou son anneau de protection de gré ou de force à Samuel, au petit doigt si il faut !
Information(s) Hors-jeu : //

Ce n’est pas peu dire de la part de Samuel que ça a dû être tout un exercice pour sortir d’une ford fiesta quand on voit les asperges qu’ils sont ! Mais ça ne va pas les empêcher d’y arriver, de rejoindre la bataille et de s’y mettre à fond… Enfin à fond. Oriana ne fera aucun commentaire sur la malchance de Sam, de toute façon, elle à pas vu elle lançais son propre sort !

- Strangulo ligature !

Mais le prochain qui vise Samuel, qu’on soit clair, elle se met devant qu’il soit d’accord ou pas. Et en attendant à voir sa paralysie, ça risque de déconcentrer légèrement beaucoup la Slughorn qui va être plus occuper à s’inquiété pour lui et vérifier qu’il ne tombe pas, que sur le combat dans les secondes qui vont suivre ! Ben ouai… Elle est littéralement en train de mettre la bague au doigt de Sam ! On ce calme… On parle bien d’un anneau de protection les gars !
:copyright:️ DABEILLE

hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant