Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale

 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Empty
Mar 10 Oct - 21:24
Le membre 'Oriana Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 910


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33016
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Empty
Mar 10 Oct - 21:29

Artemissia

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 3 janvier 2025.
Niveau : 56/100
Health Point : 2 800/2 800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : carte as de coeur sur sorcier au pif dans les 6 premiers encore debout
Information(s) Hors-jeu : sans aucune magie jusqu'au 4 janvier.

Zoé ? Zoé elle à plus de pouvoir magique, elle peut plus utiliser ses dons, elle est menottée de toute façon avec des menottes magiques et en prime c’est Iwao qui a ses affaires. Donc effectivement, planqué derrière la voiture ça lui semblait très bien ! Elle n’aura pas vu le début de la bataille, on ne va pas lui faire sortir le popcorn. Et puis elle est trop occupée à trouver un moyen de prendre la tangente… Mais ça ? ça c’était avant de se prendre QUATRE putain de grosse boule d’eau dans la tronche à en finir tremper comme si elle était allé barboté dans la méditerranée un matin avec Irina. On lui laissera qu’elle en a esquivé deux… Sur six… Elle va se lever, rager. Et sortir de son soutif une magnifique carte, qui ne contiens pas de dame de cœur. Parce qu’au final c’est le seul truc qui lui reste. Et qu’elle pourra balancer tant bien que mal dans le tas ! Si bien qu’on verra bien qui se la prend la superbe carte du Q-Ulte !


KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Empty
Mar 10 Oct - 21:29
Le membre 'Zoé A. De Mieville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés 6 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 De_210

--------------------------------

#2 '20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 2010
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 4353
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Empty
Mar 10 Oct - 21:59
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


- Noah à un bonus de +15% sur toutes ses capacités jusqu'à son prochain gros dodo, on s'étonnera pas vu qu'il à littéralement fusionner avec une Emily dégoulinante de magie :arrow:
- Yara et Zoé sont privée de leurs pouvoirs magique, elle ne peuvent pas lancer de sorts mais de facto pas non plus activé leurs armes magiques.

Sorcier 02 : 750 / 1 500 hp (niveau 30)
sous l'effet de la carte de Zoé, ne peut pas attaquer en raison de l'effet de la carte.
---
Sorcier 03 : 1 000 / 1 000 hp (niveau 20) | Pour esquivé/se protéger : 06
Mucus ad nauseam (fait couler le nez de notre victime) sur échec Oriana / réussite Samuel | -20 hp et -10hp sur les trois tours suivants
---
Sorcier 04 : 907 / 2 000 hp (niveau 40)
viens d'attaquer Lily, doit attendre. / brûlure qui retire 200hp spar tour jusqu'à soin
---
Sorcier 07 : 1 120 / 1 500 hp (niveau 30) | Pour esquivé/se protéger : 07
lance un Colomazis (projette la peinture colorée de votre choix dans les yeux de l'ennemi pour l'aveugler.) sur échec James / réussite Noah | -100 hp et fait sauter un tour c'est pris son incarcerem ET son colomazis mode retour a l'envoyeur...
---
Sorcier 08 : 1 000 / 1 000 hp (niveau 20) | Pour esquivé/se protéger : 11
Terravortex (Crée un tourbillon de terre pour piéger temporairement des ennemis) sur échec Je-Ha et Iwao / réussite Yara et Emily | Empêche jusqu'à 2 cibles de faire des attaques physiques pendant 1 tour. nécessite le dé 20 faces.
---
Sorcier 09 : 2 300 / 3 000 hp (niveau 60) | Pour esquivé/se protéger : 04
Cryptum Oculus (Camoufle temporairement les yeux du lanceur de sort pour l'empêcher de voir) échec : Lily / réussite Megan | La personne visée est privée de sa vision pour le prochain tour, malus de -4 sur son prochain dé 20 faces nécessitant la vue.
---
Sorcier 10 : 120 / 1 000 hp (niveau 20)
ce prend le sort d'Oriana, ne peut pas lancer de sort pendant 2 tours
---
Sorcier 11 : 311 / 2 000 hp (niveau 40) | Pour esquivé/se protéger : 13
Tenebrarum Nex (-100hp et laisse des traces douloureuse là où les chaines étaient enroulées, la personne est immobilisée pendant 2 tours) sur échec Yara / réussite Iwao | Crée temporairement des chaînes d'ombre pour entraver et immobiliser un adversaire.
---
Sorcier 19 : 4 500 / 4 500 hp (niveau 90) - continue de s'enfuir avec le sac vers le fond du camp.
C'est lui qui a le sac et c'est le chef de la bande | boost du sorcier 11 ; otarie (échec) = +25% sur vos élémentaires et soins pendant 2 tours.

---
hors jeux:


L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Empty
Mar 10 Oct - 22:00
Le membre 'Balthazar H. Ypsilánti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec/Reussite' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Gg10 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Gg10 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Faik10 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Faik10 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Faik10 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Faik10

--------------------------------

#2 '20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 610 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 710 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 1110 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 410 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 1310 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 610
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Empty
Mar 10 Oct - 22:33
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Emily, Lily, Oriana, Megan, Yara
Noah, James, Samuel, Je-Ha & Iwao
Niveau : 94/100
Health Point : 5 000/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ★ Umbra noctis movens | Arts Martiaux ; permet de contrôler les ombres pour créer des illusions, et créer l'obscurité totale
→ -4 891 (niv 90-99) sur sorcier 1 et 20.
Les faces 15 à 19 : Votre sort est très réussit. Vous devez appliquer un bonus de 20% à vos dégâts/effets de sort. Si vous avez la maîtrise "plus de dés sorts" du niveau adéquat, le bonus à 25%.
Potion utilisée à ce tour : POTION JAILLISSANTE - une potion aux effets vraisemblablement dangereux. Quand quelqu'un approche son visage, la potion ce met à faire des grosses bulle pour éclaté au visage de la personne et la brûlé assez gravement. Très toxique pour la peau (-750hp + brûlure jusqu'à soin -100hp par tours). Pour fini le sorcier 20 et attaqué le sorcier 14
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : total des dégâts : 4 663. DONC sorcier 1 KO, sorcier 20 KO et sorcier 14 = 1 859/3 000 hp avec brûlure.

Emily sait qu’ils sont tous-là, elle les entend. Mais présentement elle n’a les yeux que sur la personne qui tiens son sac et tente de s’enfuir. Si elle esquivera sans mal les sorts qui la frôle, que ce soit physiquement ou avec de jolie protégo, elle ne perdra pas une seconde sa concentration et son objectif : BOO. Pour bien comprendre ce qu’il va se passer, nous allons retourner à la veille au matin, quand il était dans leurs camp et qu’Emily à eu un court entrainement, que l’on n’aura pas vu avec Iwao qui tentait de lui apprendre un sort, presque une signature par chez lui. Emily avait eu beau essayer, elle n’avait fait qu’échouer ; il faut croire que les ombres n’étaient pas forcément ses meilleurs alliés ! Pourtant dans l’instant T, alors qu’elle boue d’émotions, tant la colère que la peur, c’est ce maléfice là qu’elle aura en tête quand elle verra trois gros tas se mettre entre elle et son objectif. Ce sont ses mouvements qu’elle fera avec sa baguette, dans le silence le plus total. Car c’est dans les informulé qu’elle puise le plus sa force. Le maléfice visera les trois, même si seulement deux en subiront les dégâts. Et à mesure que les ténèbres avant pour mieux frapper, de sa main droite, elle aura retiré de la poche de son short une petite fiole qu’elle avait oublié de ranger dans son sac. Une potion qui pourtant, aurait pu faire bobo. Et qui fera bobo. Mais à eux, pas à elle. Parce qu’il est hors de question que l’ordure qui détiens son familier quitte son champ de vision. Et ne doutons pas que pendant tout le temps de son action, elle aura utilisé le chao ambiant pour continuer à courir droit en avant sans dévié de sa trajectoire.
(c) princessecapricieuse
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Empty
Mar 10 Oct - 22:33
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 1910
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Empty
Mar 10 Oct - 22:47



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 03.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 65/100
Health Point : 3.250/3.250
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ★ Strangulo ligature ; sortilège d'étranglement. Il empêche la cible de respirer en la soulevant dans les airs comme si des mains invisibles la maintenaient en lui enserrant le cou. Peut causer la mort par suffocation s'il est maintenu trop longtemps
Sur le numéro 14
→ -875 + 15% (Ems) +25%(maléfice) : -1257  hp et empêche la cible de prononcer des sorts à voix haute pendant 2 tours, nécessite le dé 20 faces.
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : Briquet magique
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Non mais mec, y'a des moments faut arrêter d'insister ! Parce que c'est pas que Noah pourrait se mettre à rire devant son protego si parfait que, malgré les deux sorts de son unique ennemi, il ne s'en prend pas un seul mais un peu quand même. Surtout quand on voit les deux rayons rebondir coup sur coup sur ladite cible. Hmm... Ca doit pas être agréable, n'est-ce pas ? Mais c'est pas Noah qui va s'en inquiéter. Parce que si Emily est vissée au chef, Noah il essaye de ne pas perdre de vue la jeune femme. Et surtout de garder son cerveau en adéquation avec ce que peut penser la Gryffondor.
Donc clairement, si il n'aura pas tout de suite fait le rapprochement en le sac et l'animal qui se trouve à l'intérieur, il va finir par le faire. Et si Emily se lâche, on espère que Lily va rester dans l'ignorance parce qu'après un sort de ninja, elle nous balancerait bien une bombe. On va donc laisser Emily jouer avec les ombres et Noah faire tourner sa baguette entre ses doigts. C'est le petit effet classe internationale après ses deux esquives, n'est-ce pas ? Esquive parfait, notons le ; même son bouclier à dû se marrer en plus de faire des paillettes de fierté.

Mais passons, il va rester concentrer et pas nous transformer le sol en lave tout de suite. C'est qu'il suit Emily du regard, Emily qui met hors jeu deux des trois sbires qui se sont mit devant le chef... Ouais...

« Strangulo Ligature. » Histoire de libérer encore un peu plus le passage à la jeune femme, n'est-ce pas ? C'est qu'il est très aidant quand il veut bien l'ancien Serpentard.

 
    
                 
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Empty
Mar 10 Oct - 22:47
Le membre 'T. Noah Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 1310


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Iwao Masaaki
Iwao Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Giphy
Feat. : Ji Chang Wook
Niveau : 55/100
Points d'Exp : 14665
Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 29/29
PC (caractéristiques) : 09/29
Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Empty
Mar 10 Oct - 23:08
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ouganda - 03.01.2025
Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ▲ Finite incantatem | Sortilèges et enchantements ; il permet de neutraliser un sortilège (sauf les plus puissants).
→ nécessite le dé 20 faces, réussite si votre nombre est supérieur à celui du sort qui à été lancer et/ou le niveau défini à atteindre.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : SUBIT Terravortex (Crée un tourbillon de terre pour piéger temporairement des ennemis) | Empêche jusqu'à 2 cibles de faire des attaques physiques pendant 1 tour.

Iwao… Iwao qui aura détourné son attention quelques seconde sur Emily du coin de l’œil, de quoi voir les ombres se dessinée et l’umbra noctis movens prendre vie. Il mentirait s’il disait qu’il n’y a pas un petit point de fierté là, mais bon, avec lui comme professeur, on ne pouvait pas s’attendre à autre chose que des progrès fulgurants. Même pour une occidentale. Il reconnaitra cependant, vu la puissance du sort, qu’elle en a sacrément en réserve la petite blonde. Cela étant posé pour flatter un peu l’égo d’Ems, qui ne le fera jamais d’elle-même, reprenons donc au moment où un maléfice tentera -et réussira- d’entraver notre ninja l’empêchant de fait d’effectuer le moindre mouvement physique. Pas de Katana donc. Qu’à cela ne tienne. Il va ignorer le petit sourire en coin que lui aura lancer Je-Ha en esquivant de son côté, il n’avait qu’à pas avoir les yeux ailleurs. Il le sait pourtant. Mais comprenez-le : il prend tellement toute cette aventure par-dessus la jambe, en comparaison de sa vraie vie, le clan, tous ça tout ça, qu’au final il ce la care presque derrière l’oreille ! Danger ? Quel danger ? Il ne voie pas de danger. Il est même plutôt certain que même si les autres ne savait pas se démerder, il pourrait easy continuer avec son poil dans la main et quand même réussir sa mission. Finalement, donc, on va juste aider une pote dans le besoin, qu’elle puisse utiliser le Najinata qu’on lui à prêter pour une fois qu’elle en a un !

- Finite Incantatem.

Oui, oui c’est un sorcier. Oui, être entravé du katana ce n’est pas sauté son tour. Mais pour lui, c’est presque pareil. Et puis, c’est bien de faire une bonne action de temps en temps. Le tour d’après par contre, il va repeindre les toiles des tentes de se campement dans le rouge, rouge, rouge tant apprécier par les succubes !


Le jour où l'assassin a un coeur est le jour où l'assassin meurt.

------------------ 漆黒の蛇

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1003-iwao-masaaki https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1006-les-fils-rouges-d-iwao-masaaki#19045
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Empty
Mar 10 Oct - 23:08
Le membre 'Iwao Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 510


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Empty
Mar 10 Oct - 23:24


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.2025





Niveau : 27/100
Health Point : 1.250/1.350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu :



Ce n'est qu'après avoir sauté de son perchoir, pour finir accroupie sur le sol, une jambe tendue sur le côté tel un animal de proie près à bondir de nouveau, qu'elle aura réceptionné l'arme de Je-Ha, non sans un demi-sourire au coin des lèvres avant qu'elle n’entame son prochain mouvement. Mouvement rapidement interrompu par le sortilège qu'elle aura vu se dessiner à la périphérie de son regard et qui l'aura déstabilisée alors qu'elle tentait une utilisation de magie. On verra son regard changer l'espace d'un instant, avant qu'il ne se déporte vers une toute autre cible que celle qu'elle allait attaquer la seconde d'avant. On remerciera donc Lily qui, en plus de se sauver les miches, aura maintenu la paix du camp pendant quelques minutes encore. Juste assez pour que Yara lui adresse un signe de tête avant de faire volte-face pour retourner vers sa cible initiale.
Qui, comme la rouge et or ne s'attarde pas sur les détail alors qu'à peine son mouvement entâmer pour finir de soupeser l'arme, elle se retrouve à nouveau en proie à un maléfice qu'elle va sentir passer. C'est qu'être sans pouvoir, même en ayant quelques réflexes hérités d'Iwao et de divers entraînements, c'est pas non plus ce qu'il y a de plus simple. On excusera donc l'handicapée de la magie qui en prend un coup à l'égo quand elle voit les ombres se serrer sur sa peau et venir enserrer ses poignets pour la maintenir bien en place. Alors, par contre, si on espère la voir ployer le genou, c'est pas demain la veille, déjà parce qu'Iwao va lui filer un coup de main ni vu, ni connu -et si elle lui fait pas un salut c'est juste qu'elle peut pas mais le cœur y est- et puis même si le naginata ne verra pas le sang tout de suite, j'peux vous assurer qu'elle va pas lui faire quitter le sol et qu'elle va rester appuyé dessus quitte à s'en faire péter les jointures. Le tout, sans quitter sa cible dans lequel son regard onyx est planté.
   

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15476
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Empty
Mar 10 Oct - 23:34


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Lily L. Potter, @James S. Potter, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen, @Iwao Masaaki et @Megan A. Londubat.03.01.2025, Ouganda.
Niveau : 49/100
Health Point : 2 200/2 550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : katana sur le sorcier #6 -1 500hp ADIOS
Information(s) Hors-jeu : saute son prochain tour

Iwao n’aura pas mentis en décrivant le petit sourire amusée de Je-Ha, quand il a esquivé le maléfice mais à vue l’autre ninja ce le prendre en pleine poire. C’est plus fort que lui, peut-être même les relents d’une passée oublié. Et après s’être assurée en vision périphérique que tout allait bien pour Lily, donc la sexytude ne cessais de croitre alors qu’elle esquivait maléfices sur maléfice en faisant honneur au blason de sa maison. Je-Ha, lui poursuivis la danse de la lame qu’il avait troqué à la place du naginata qu’on lui connaissais habituellement. La faisant tourner aussi habilement que son arme de prédilection jusqu’à la rougir du sang d’un ennemie qui se verra paralysée de tout le bas du corps après que le métal ait couper net quelques vertèbres, nerfs et ligament en dessinant un trait net. On ne tue pas, certes. On à rien dit pour le reste !
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Empty
Mar 10 Oct - 23:51



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 02.01.25
 
   
Niveau : 83/100
Health Point : 4.350/4.350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : >> Onus Eruptif [5 PC] → fait apparaître un Eruptif fantomatique qui charge les ennemis (-400hp) avant de revenir vers vous au tour suivant. Vous devez alors lui donner un coup de tête (dé échec/réussite) pour qu'il retourne charger une seconde fois les ennemis (-350hp + leurs fait sauter un tour)
- 700 sur numéro 9
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3



Et bien et bien, on dirait qu'il y a une Gryffondor qui vient de se trouver un adversaire. Puisque si elle n'analyse pas la zone de combat aussi bien que certain de ses partenaires, je peux vous dire qu'elle l'a vu de près le second sort et qu'elle est bien contente que ses réflexe acquis au cours de leurs précédentes aventures soient toujours bien présents. Enfin, elle n'est pas au niveau de Noah pour l'égo mais bon, c'est Lily, quand elle se concentre elle est loin d'être manche. Et pour le moment, en plus d'être concentrée elle est aussi très calme et en compagnie de sa meilleure amie qu'elle n'hésitera pas à encourager. C'est qu'effectivement, Megan vient de basculer dans la réalité d'un véritable combat là, un peu comme Samuel en vérité. Et comme le disait son père, la réalité et l’entraînement c'est pas la même chose. Parce que là, si y'en a un qui se loupe il aura pas une seconde chance.
Mais passons, parce que c'est après avoir posé sa main sur l'épaule de Megan qu'elle la serrera légèrement avant de lui adresser un sourire. Et de là, on commencera à voir un porte-clé s'agiter à sa ceinture pendant que la chaînette s'en détache et qu'un boule rouge et or en sort pour voler au-dessus de sa main.
Un sourire encore, pour sa comparse avant que la rouge et or ne pointe sa baguette sur la sphère et lui murmure quelques mots.

« Onus Eruptif... » Et vu son sourire quand la sphère aux couleurs de sa maison grossie, il est assuré qu'elle n'en pouvait plus d'attendre de le lancer ce sort là. On la disait éruptif, en voilà un presque en chair et en os et il va charger droit devant pendant que Lily va lentement se préparer au prochain coup, qui se produira quand l'éruptif aux traits éthérés aura fait son premier strike pour mieux revenir.



  
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Empty
Mar 10 Oct - 23:51
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 1410


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17891
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Empty
Mer 11 Oct - 8:40

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @lily l. potter, @t. noah nott, @emily skeeter, @je-ha kim, @oriana slughorn, @samuel dubois, @yara r. khazen, @Iwao Masaaki & @Megan A. Londubat.



Date : le 03 Janvier 2025 - Lieux : Ouganda

Niveau : 57/100
Health Point : 3 850/3 850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ✿ Fulguris Draconis | DCFM ; - Appelle un dragon de foudre pour déchaîner la puissance de la foudre.
→ fait 4 095hp de dégâts et applique une brûlure qui retire 200hp supplémentaire par tour jusqu'à soin, nécessite le dé 20 faces.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  vise le sorcier 14 et si le mj veut bien le sort débordera sur le sorcier 13 et plus si affinités.
La réussite critique 20 : en cas de réussite critique, le joueurs en face ne pourra pas esquivé votre attaque du tout. Vous devez également appliquer un bonus de 30% sur les dégâts/effets de votre sort.

James… James… James… Mais que fait tu James ? Alors certe, tu esquive. Mais réussir tes sorts, mon chou, c’est bien aussi. Quoi qu’à avoir fait un dix-neuf au dé pour le coup c’est vraiment la faute à pas de chance ! Ou bien c’est que le mec en face est presque aussi doué pour les boucliers que Noah. Dans tous les cas, abstient toi la prochaine fois du boost d’égo gratuit, visiblement ça ne te porte pas chance du tout ! Donc, pendant que Noah à les yeux sur Emily, toi tu va avoir les yeux sur Noah. Parce que jusqu’à preuve du contraire, ta sœur elle gère. Et d’ailleurs elle gère vraiment très bien. Note pour plus tard : complimenté la frangine sur ses esquives et bouclier ! De ton côté c’est le dernier rempart devant leurs « chef » que tu va viser. Lui… Son voisin… Les deux… C’est un détail quand la baguette ce lève, que les mouvements du poignet commencent et que d’une voix claire on peut entendre…

- Fulguris draconis !

On à eu droit au feu avec Emily, il est temps de voir la foudre maintenant ! On sentirait presque la plume d’oiseau tonnerre frétillée au cœur de la baguette qui l’utilise !
KoalaVolant


KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Empty
Mer 11 Oct - 8:40
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 2010


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Empty
Mer 11 Oct - 10:02
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 10/100
Health Point : 500/500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Expelliarmus | DCFM ; l'arme de l'adversaire s'envole de ses mains, hors de portée. Si une personne est touchée par plusieurs expelliarmus, elle peut s'évanouir. Une personne touchée par ce sort peut aussi se voir catapultée (connu aussi sous le nom de sortilège de Désarmement)
→ -135 hp et fait sauter un tour, nécessite le dé 20 faces. sur le sorcier #10
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Elle ne mesure pas encore, Megan, totalement la situation dans laquelle ils sont. Pousser par l’effet de groupe et la hargne des Gryffondor, on verra le contre-coups d’un premier « vrai » combat où très clairement, même si là elle se sent pousser des ailes, elle se rendra compte du danger surement quand ils pourront abaisser leurs baguettes. Pour l’instant prise dans le feu de l’action, elle aura un sourire rayonnant pour Lily avant de lâcher un « LA CLASSE PUTAIN ! » en voyant l’Eruptif qui prenait forme et commençais à charger les ennemis et un en particulier. De son côté, la demoiselle ce décida à lancer quelque chose d’un peu plus classique mais de potentiellement efficace en visant l’espèce de gris-gris qui ressemblait à un bâton de sourcier d’un des sorcier d’en face.

Expelliarmus !


Ouganda, le 3 Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Empty
Mer 11 Oct - 10:02
Le membre 'Megan A. Londubat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 1110


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 4353
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Empty
Mer 11 Oct - 10:12
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


- Noah à un bonus de +15% sur toutes ses capacités jusqu'à son prochain gros dodo, on s'étonnera pas vu qu'il à littéralement fusionner avec une Emily dégoulinante de magie :arrow:
- Yara et Zoé sont privée de leurs pouvoirs magique, elle ne peuvent pas lancer de sorts mais de facto pas non plus activé leurs armes magiques.

Sorcier 03 : 160 / 1 000 hp (niveau 20)
action au post précédent:
---
Sorcier 04 : 907 / 2 000 hp (niveau 40) | Pour esquivé/se protéger : 06
Frostnova (gèle l'eau en un souffle de glace qui rafraîchit l'atmosphère) sur : 1-Samuel / 2-Zoé / 3-Iwao / 4-Emily / 5-James / 6-Yara | 150hp si utiliser en combat et provoque une morsure de froids qui inflige -30HP par tour supplémentaire jusqu'au soin
---
Sorcier 07 : 1 120 / 1 500 hp (niveau 30)
action au post précédent:
---
Sorcier 08 : 1 000 / 1 000 hp (niveau 20)
action au post précédent:
---
Sorcier 09 : 2 300 / 3 000 hp (niveau 60)
action au post précédent:
---
Sorcier 11 : 311 / 2 000 hp (niveau 40)
action au post précédent:
---
Sorcier 19 : 4 500 / 4 500 hp (niveau 90) - continue de s'enfuir avec le sac vers le fond du camp.
C'est lui qui a le sac et c'est le chef de la bande | boost du sorcier 11 ; otarie (échec) = +25% sur vos élémentaires et soins pendant 2 tours.

---
hors jeux:


L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Empty
Mer 11 Oct - 10:12
Le membre 'Balthazar H. Ypsilánti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés 6 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 De_310 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 De_310

--------------------------------

#2 '20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 610
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Empty
Mer 11 Oct - 21:10

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 03.01.2025

Niveau : 09/100
Health Point : 1170/450 (anneau de protection)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Batte de Lily (-1500 hp) sur sorcier numéro 2
Information(s) Hors-jeu : ouuuuuuh !


L'espèce de grimace qu'aura eu Samuel quand Oriana lui aura littéralement passé la bague au doigt, n'était pas signe qu'il allait rendre son café du matin sur les pieds de la jeune femme mais bien un espèce de sourire couplé à un merci. On lui épargnera le fait qu'il aura été complètement tordu et que, malgré ses efforts et ceux d'Oriana, il aura bel et bien terminé par poser un genou à terre à cause de ses muscles qui semblaient ne plus vouloir lui répondre.
Au moins, grâce à ça et quelques autres interventions, il ne se sera pas pris le sort suivant qui lui sera passé au-dessus de la tête. Même pas un poil de caillou frôlé, un petit miracle en soi vue la taille du jeune homme.

Autre avantage de ce désagrément, il aura eu tout le temps d'analyser le terrain et les mouvements non sans un espèce de sifflement de fierté face à la dextérité de sa meilleure amie. C'est que si il a bien réalisé qu'il jouait sa vie, c'est pas encore bien entré dans les bonnes cases depuis hier. Enfin si, hier c'est bien entré mais on peut pas dire que c'était vraiment un... combat ? Plutôt une rigolade qui aura faillie terminer en boucherie... Au moins a-t-il capter qu'il fallait observer ce qu'il se passait plutôt que de déconner, c'est déjà un progrès. Et j'peux vous dire que quand il va voir arriver à toute balle, moitié des membres paralysés ou non, il va faire montre d'une capacité de sauvage pour, si ce n'est avoir l'agilité de tirer un sort avec sa baguette, dégainer la batte de Lily qui dépasse du sac.

On ne sait comment, ni avec quelle force mais la main du jeune homme, accompagnée du reste de son corps partira droit dans l'estomac du sorcier qui ambitionne de sauter sur Oriana. Parce que ça, c'est pas concevable pour lui. Alors, la grâce et le style extrême, on repassera mais la force y est. De toute façon, avec ses muscles toujours hyper crispé, elle va pas se décoller de sa main cette batte, l'homme en face en revanche, risque potentiellement de chercher son souffle ou ses intestins pendant un moment.
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Empty
Mer 11 Oct - 21:10
Le membre 'Samuel Dubois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 410


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Empty
Mer 11 Oct - 21:31
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.Date : 03/01/2025
Lieu : Ouganda.
Samuel, Lily, James, Emily, Noah, Megan, Je-Ha, Yara et Iwao.Niveau : 47/100
Health Point : 2 350/2 350
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : ★ Aetheris Fulgur L'Éclair d'Aetheris est un sortilège puissant qui tire son pouvoir de l'éther, la substance mystique qui imprègne l'univers magique. Lorsqu'il est lancé avec succès, ce sortilège crée un éclair d'énergie aethérique qui peut être dirigé vers la cible.
Éclair de Destruction : Si l'intention est offensive, l'Éclair d'Aetheris peut infliger des dégâts -840 HP à la cible, brisant les boucliers magiques. sur le sorcier #3
Information(s) Hors-jeu : //

Une bonne chose de faite ! C’est qu’elle aurait presque envie de soufflé sur sa baguette après avoir lancer son sort, la Slughorn. Mais elle était trop occupée à veillée à ce que son meilleur ami ne prenne pas trop de dégâts dans la tronche en lui passant son anneau de protection, aux armoiries des Slughorn, au doigt. Classe la tête de limace, non ? Tant qu’elle fait son office…

En parlant d’office, à être en train de se redresser après avoir fini la mission qu’elle c’était donné tout en essayant d’aider Samuel a ce remettre sur ses jambes, elle va le voir le maléfice qui passe au-dessus de la tête du Gryffondor. Et ça va lui faire grincée des dents. A en chercher l’origine cependant, elle ne captera pas le mec en chien qui lui fonce dessus -merci Zoé- elle entendra le bruit sourd du gros coup de battes après avoir sentis quelque chose -des doigts ?- la frôlé. Et quand elle tournera la tête pour voir le gros porc au sol à ramasser ses organes, elle tournera les yeux vers Sam en levant un sourcil avant de les déporter sur la batte, puis de nouveau sur Sam. Un haussement d’épaule plus tard qui doit vouloir dire « merci », et la voilà qui retourne à sa victime désignée, parce qu’on ne vise pas Samuel bordel de fion !

- Aetheris Fulgur !

Mange et la prochaine fois, réfléchit à deux fois à ta cible, connard.

:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Empty
Mer 11 Oct - 21:31
Le membre 'Oriana Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 710


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 17 Empty
Page 17 sur 40Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient-
Sauter vers: