Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale

 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 14216
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Empty
Dim 31 Déc - 2:57

04.01.2025

Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : serpentard

- C’est dans les gênes.

Une provocation de plus à la face de son frère. Même si son regard à lui aussi à changer, s’enfermant un peu plus alors qu’il replace correctement le col de son vêtement et remonte -enfin- sa braguette. Il portera une main à son nez, c’est la seconde fois qu’on lui pète aujourd’hui et il doute que l’une anule l’autre. Il ne se posera pas la question de savoir si son comportement est autodestructeur, pour faire du mal à celui qui l’a abandonné il y a tant d’année ou pour d’autre raison qui lui sont propre. Pas ici et pas maintenant. Mais son humeur, est massacrante et ce vois dans son regard. Et son sourire carnassier aura laisser place à un visage fermé quand il regarde Thaddeus, de dos, sortir de la tente suivis de son fidèle labrador. Il enttendra l’unique mot d’Iwao et lèvera les yeux pour le regarder lui et l’ancien champion de Durmstrang. Son sourire carnassier reviendra.

- Depuis quand cette… fille a un fan club ? Remarque, ça le démange depuis un moment ton pote. C’est de savoir à quel point on est proche Morgane et moi ?

Ton « pote »… Son cousin, il ne connait pas leurs hiérarchies, et ils ne font pas parti d’un certain registre donc il n’existe tout simplement pas. On optera très clairement pour le comportement autodestructeur cependant, vu qu’il surenchérie les provocations.

KoalaVolant - couleur chartreuse



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Empty
Dim 31 Déc - 11:12

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 03.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.500/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


On va prendre un point de vue très intéressant pour ce rp. Un point de vue qu'on attendrait peut-être pas à ce tournant là : Celui de Samuel. Qui, au-delà d'avoir très bien entendu les mots de Noah quand il était sortit de la chambre aura aussi très bien entendu ceux d'Iwao. Enfin ceux... L'unique qui invite sans concession à devoir quitter cette tente. Pour autant, c'est bizarre mais... Il ne va juste pas bougé. Les bras croisés sur le torse pendant qu'il regarde on ne sait pas trop quoi dans la tente. Peut-être un point non loin de Theo. Ou un autre vers Je-Ha, ou bien le dos des deux asiatiques. Asiatiques qui, en dehors de Je-Ha, ont une dynamique très intéressante. Particulièrement durant cette seconde, presque indescriptible, qui aura suivi les mots du petit frère de Nott. Des mots qui lui aurons fait poser les yeux sur lui avant de les retourner sur les deux ninjas.
On n'ira pas dire qu'il aura compris le sens de l'échange qui se sera passé entre ces deux là. Ni même la teneur étant donné que la voix presque inaudible qui se sera élevée l'aura fait dans une langue qu'il est incapable d'identifié. On ne dira pas, non plus, qu'il est capable d'identifier ce qui se passe sur leurs traits, dans la tension des muscles ou bien dans l'ambiance plus générale qu'ils dégagent tout les deux. Il ne sait qu'une chose, au final, c'est que Noah a demandé à tout le monde et personne en même temps de garder un œil sur son petit frère et qu'il va donc faire ce qui aura été demandé. N'en déplaise aux deux nippons.

Et c'est sur cette seconde précise qu'on va devoir s'arrêter. Cette seconde où le temps va devoir s'arrêter pour que le regard extérieur puisse observer les mouvements du corps d'Eiji. Des mouvements silencieux qui viennent répondre à quelques paroles à peine perceptibles pour l'oreille humaine.

« J'ai uniquement besoin de ce qu'il a dans la tête. »

Des mots dans cette langue qui leur est propre et qui mériterait bien un petit translatione du point de vue de Samuel. Des mots qui traduiront peut-être autre chose à l'esprit d'Iwao. Puisque, visiblement, le pas en arrière qui va être effectué par Eiji pour s'éloigner de son cousin est un signe qu'il lui laisse le champ libre. Encore une fois, Eiji n'a pas besoin que le petit frère de Noah reste en vie pour le moment ou entier. Ni même qu'il sorte sans une égratignure, il a besoin des informations qu'il a dans le crâne, peut-importe comment on les obtient et comment elles en sortent. Que ce soit par sa bouche ou qu'on les extirpe de son esprit à coup d'invasion de légilimencie. En soit, il s'en balance. Et c'est uniquement pour ça que le regard qu'il posera sur Theo se détournera presque aussi rapidement, comme si il était à la recherche d'un endroit pour aller s'asseoir.

Ce qui est le cas. Puisque nous n'analysons ici qu'une seconde, ou un quart. Un quart qui auront vu une autre personne bouger, de celle qu'on attend pas forcément non plus. Et qui, en même temps que les mots d'Eiji, sera venue se poser devant Theo. Vite ou non, rapidement ou pas. Toujours est-il c'est de toute sa hauteur et de sa superbe qu'elle sera en train de le fixer. Un quart de seconde avant que sa main ne parte en direction de la joue du jeune homme. Et vu ce que Theo a pris, on laissera un dé décidé du résultat. Un résultat qui, quel qu'il soit, n'empêchera pas les mots suivants.

« Une ça ne te suffisait vraiment pas hein ? Il fallait absolument que ce soit les deux ? »

De son point de vue, Samuel il a l'étrange impression qu'elle lui crache autant une insulte au visage qu'elle essaye de lui sauver le cul. Peut-être que c'est ce qu'elle fait, ou pas ; il ne saura pas trop au final. Puisque cette seconde là, elle va se passer entre Theo et Sutton.

« Reprends-toi... T'es pathétique comme ça. »

Et venant de la petite blonde, surtout en face de tierce personnes, ça doit vouloir tout dire. Même si c'était la seule chose dont elle était capable. C'était la seule force qui lui restait après avoir pris le bras de Zoé pour commencer à avancer vers la salle de bain. Le seul mouvement dont elle serait capable pour l'instant avant de retourner en direction de la rousse pour lui reprendre le bras et souffler à nouveau ; le masque éphémère retombant comme un soufflé quand elle ambitionne sérieusement de faire ce que Zoé à dit et de partir en direction de cette salle de bain.

On soulignera le fait que Eiji ne l'aura empêchée de rien alors qu'il aurait sûrement pu. Tout comme il apprécie assez l'idée qu'elles aillent bel et bien dans la salle de bain. La joueuse elle, précisera, que personne ne s'est inquiété de savoir où était véritablement l'As de Pique depuis un moment maintenant. Et qu'il n'a jamais été dit qu'il avait bel et bien quitté le camp depuis sa sortie de la tente. Il est donc, peut-être, envisageable qu'il ait vu cette scène de son perchoir et qu'il l'ai trouvée intéressante. Quant à savoir où il va aller... Maaaah, il n'aime toujours pas qu'on touche à ses jouet et la masse sous les couvertures là, il en sentirait le parfum à des kilomètres... Sur ce, si vous commencez à entendre chanter, il faudra vous inquiéter. Parce que ça ne sera peut-être pas le son des cordes de guitare de Samuel qu'on entendra...   
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Empty
Dim 31 Déc - 11:14



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 04.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Bien ! Maintenant que la menace de l'As de Pique a été posée et que, contre toute attente, il pourrait bien arriver pour sauver le cul d'un petit frère le temps que son grand frère se décide -ou pas- à retourner dans cette tente pour l'accorder l'attention qu'il aurait dû avoir pour lui durant des années. On va passer au-dit grand frère justement !
Noah qui, une fois sorti de la tente aura fait quelques pas à l'extérieur avant de trouver une surface quelconque sur laquelle poser ses deux mains. Poser étant un mot assez faible quand on voit très bien l'objet sous ses doigts trembler quand il abat la paume de ses mains dessus avant de baisser la tête, regardant un point invisible entre ses chaussure et la surface en question, avant de se balancer d'avant en arrière et de bien respirer, trop bruyamment pour lui, plusieurs fois d'affiler. Parce que visiblement, si Noah est un ours, c'est aussi une posture qu'il apprécie adopter quand la pression commence à l'étouffer. Ou la colère. Ou l'inquiétude. Ou un mélange de tout ça. On ne s'étonnera pas alors, de ne pas l'entendre répondre à James concernant le sder en question. Et il faudra sûrement attendre qu'il entende le roulage se mettre en place pour qu'il quitte enfin cette position et pose ses fesses sur la surface, bras et jambes croisées quand il va observer son meilleur pote avant de pencher la tête en arrière pour observer le ciel.

On entendra le soupire qui passe la barrière de ses lèvres, un espèce de rire venu de nulle part et qui part mourir dans l'air quand il effectue quelques rotation de sa nuque avant d'en revenir à l'observation de son meilleur ami, un sourire en coin étirant le bord de ses lèvres.

« Parler de quoi ? De mon frère... Enfin... A supposer que ce soit mon frère. »

Parce que là, même Noah il a un doute sur la question. Un doute si fort que c'est exactement ce qui la fait sortir de la tente. Ne pas reconnaître son propre frère dont il excuse les travers depuis des années maintenant.

« Je sais pas ce qui est le pire, qu'il soit devenu comme ça... Ou que je n'ai pas vu qu'il était devenu comme ça. »

Ouais, c'est une chose qu'il va devoir analyser Noah. Même si, pour l'instant, on va surtout le voir baisser la tête une nouvelle fois et se passer une main sur le visage.

« Je supposes que je devrais aller la voir aussi... »

Ou pas. En vrai c'est une idée qui lui tourne dans l'esprit de la mauvaise manière. C'est que l'hésitation c'est compliqué chez Noah et ça se gère difficilement. Hors là, il hésite entre son frère et sa petite-amie qui vient de vivre un enfer. A cause de son frère d'ailleurs... On a donc un dilemme dans l'esprit du Serpentard. Celui de retourner près de celui avec qui il partage chair et sang, ne lui en déplaise, histoire d'être un brin plus civilisé que l'instant d'avant. Ou aller s'inquiéter de sa petite-amie qui n'a, peut-être, aucune envie de le voir étant donné que... Et bien, c'est son frère qui vient de...
Il va en soupirer une nouvelle fois. On sait pas pourquoi, ou on le sait trop bien. Toujours est-il qu'il va pas pouvoir aller plus loin dans la discussion sur ce sujet avant d'avoir fumer. Ce qu'il va faire dés que le joint sera tendu et qu'il pourra le faire glisser entre ses lèvres. Debout, une main nerveuse dans une poche et le regard qui se perd entre la tente où il a laissé son frère et celle où aura disparue Emily.
        


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 16323
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Empty
Dim 31 Déc - 11:17

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Lumifleur o/
Information(s) Hors-jeu :  3100434626


La tente d'Emily... Entrons-y d'ailleurs. A la suite d'Asclepios qui aura bel et bien suivi à l'intérieur même si il sera resté très en retrait et loin des zones périphériques qui pourraient porter menaces au groupe de Gryffondor. C'est que, comme il l'a dit, il doute qu'une présence du sexe masculin soit une bonne chose pour le moment. Même si il ne va pas s'effacer non plus avant de savoir comment va la petite blonde. Derrière son masque et avec discrétion, il aura donc observé les allées et venues des membres de ce petit groupe. Oriana d'abord, qui part chercher des habits. Megan ensuite, qui part chercher un verre d'eau. Et Lily qui garde ses bras enroulés autour de la plus petite de ses amies. Un air visiblement inquiet sur le visage quand elle donne l'impression de la bercer lentement le temps que Kaneko arrive.

Et vu qu'il ne veut pas se faire expédier dehors, Asclepios ne sera pas à proximité d'une porte quand Kaneko leur emboîtera le pas. Puisque ce sera en silence qu'il se sera déplacé, presque aussi discrètement que les ninjas -au moins pour les oreilles des Gryffondors- pour se diriger, à son tour vers la cuisine. On excusera, une nouvelle fois, le fait qu'il ne demande pas avant de fouiller dans les tiroirs pour tirer les mêmes ustensiles que ceux qu'il avait sortis dans la tente d'Oriana un peu plus tôt. De toute façon, les âmes présentes sont bien trop occupées maintenant. Que ce soit Lily qui aura relevé la tête vers ses deux camarades de Gryffondor avant de leur adresser quelques mots.

« J'aimerais bien savoir de quoi il s'agit aussi mais... » Elle aura eu un coup d’œil pour Emily là, la serrant un peu plus dans ses bras durant quelques instants. « Mais je pense que ça peut attendre un peu aussi... »
Elle aura, peut-être, remarqué l'échange de regard entre ses deux comparses. Ou pas, puisque l'instant d'après, c'est le geste de Kaneko qu'elle suit des yeux. Même si elle n'est pas certaine de se décaler maintenant. C'est qu'elle y tient beaucoup à son amie...

On pourra donc se retourner vers Asclepios qui, aussi silencieusement que possible -même si sûrement proche d'un ours pour Kaneko- aura fini par venir non loin du troupeau féminin. C'est toujours sans rien dire qu'il aura posé une tasse vide sur la table avant de poser à son sommet ce qui va lui servir de filtre. Soit, une petite passoire recouverte d'une fine couche de sopalin. Couche la plus fine possible, en témoigne les différents bouts de papiers séparés qui sont restés dans la cuisine. Dans son autre main, une casserole avec de l'eau chaude, presque bouillante qu'il gardera en main le temps de glisser celle qu'il a libéré dans son vêtement.
On va pas le dire mais on va le suggérer, ses gestes seront très lents. A tel point que la ninja du coin devrait avoir tout le loisir de voir qu'il n'y a rien de menaçant là-dedans et qu'il va bel et bien pouvoir venir avancer sa main sur la surface qu'il utilise et qui se situe non loin d'un endroit qu'Emily pourra observer sans aucune difficulté. Une main qu'il va ouvrir avec une étrange délicatesse pour laisser lentement se découvrir dans sa paume, une petite fleur à la douce lueur avant de la poser sur la table.

Il n'aura pas un mot pour le moment. Pas avant que ses doigts viennent arracher quelques pétales avec délicatesse, comme pour en préserver l'éclat avant qu'il ne les froissent entre ses doigts pour les poser sur le filtre et y vider une partie de l'eau chaude. Lentement là aussi, même si il ne supporte pas le bruit de gouttes d'eau. Tout aussi lentement sera le geste pour broyer le pétale dans son filtre, l'aidant à s'imbiber de l'eau sans retirer la couleur chaude qui s'en distille. Ou bien cette lueur brillante qu'on pourra toujours voir se distiller dans l'eau.

« Ça éclaire les zones obscures et je pense que c'est une zone ou doit se perdre son esprit maintenant. »

Elle est toute douce sa voix, même si elle possède la rugosité des mots bulgares dont il ne va pas se séparer. Très douce tout comme ses geste quand il pousse la tasse en direction des jeunes femmes. Laissant la lumifleur posée sur la table comme pour capter le regard d'Emily.

« Ça devrait aider à apaiser son esprit. »

A défaut d'avoir mieux sous son coude en réalité. Et aussi parce qu'il n'a pas besoin de sortir sa baguette pour l'ausculter. De un, c'est pas sa place d'aller vérifier jusqu'où le Nott est allé. De deux, il ne touche pas les gens quand il a son masque. Et puis... Les cicatrices de l'âme et de l'esprit sont souvent plus dures et plus profondes que celles du corps.

« J'ai uniquement besoin de savoir si elle va bien. Je vais attendre dehors. »

Il aura eu ces derniers mots pour la médicomage au touché digne des anges. Le tout avant de se reculer tout aussi lentement qu'il se sera approché et avec autant de silence que possible. Jusqu'à retrouver l'entrée de la tente près de laquelle il va rester. Que ce soit à l'extérieur de la tente ou bien à l'intérieur si on lui a indiqué qu'il n'avait pas besoin de sortir.  


 



le 04.01.2025 en Ouganda
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33016
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Empty
Dim 31 Déc - 12:52

Artémissia, Asclépios

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 4 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 6 300/6 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ballon <3  

Le kunai qui aura glissé de la manche d’Iwao à sa paume et avec lequel il commence à jouer sans avoir arrêter de fixé Theophilus semblerais presque laisser échapper une douce musique, proche de la scie d’un film d’horreur. Horreur du moins pour ceux qui pourrais voir les idées qu’à en tête Iwao quand Eiji lui laisse très clairement le champ libre. Kunai qui n’aura pas manqué d’avoir été vu par Je-Ha qui n’a pas quitté la pièce non plus devant « l’ordre » du joueur de Quidditch. A l’instar de Samuel, il répond à la demande de Noah. D’ailleurs il y aura eu comme un fin sourire en coin passant sur ses lèvres en voyant le Gryffondor rester bien ancré sur le sol et ne pas bouger. Il est prêt, d’ailleurs, à s’interposer entre l’aura bien noir d’Iwao et le petit frère de son allié au besoin. C’est probablement ce que voudrait Lily aussi, dans le fond, qu’elle aide l’extension de sa famille plutôt qu’être sur ses talons là où il n’aurait aucune utilité. Du moins, c’est la logique qu’il va avoir dans l’instant en analysant les mouvements et les langages corporel. Son oreillette bien trop silencieuse depuis un moment déjà.

La giffle qui raisonnera dans la tente, Theo n’aura même pas essayer de l’arrêté ou de l’esquivé. C’est presque comme s’il l’attendait. Même s’il ne bougera pas d’un pouce en regardant Sutton avec un peu trop d’intensité.

- Je ne fais que nourrir le petit jeu que tu as installé et qui n’a fait qu’accroitre depuis.

Sourire carnassier qui revient quand il répond à la petite blonde. Parce que là aussi, l’accuser indirectement, c’est une manière pour lui de continuer dans sa connerie et de se faire du mal, quelque part, autant qu’il essai de lui en faire à elle. Chose que n’aura pas manqué de noter Zoé qui aura eu un soupire.

Au moins une personne dans cette tente s’inquiétais des faits et geste de l’as de pique. L’as de cœur. Pourquoi ? Parce qu’elle sait que le sacabouffe est son jouet. Et qu’elle connaît Achlys depuis suffisamment d’année pour avoir vu ses réactions quand on touche à ses petits jouets, notamment avec Hécate une ou deux fois peut-être. C’est sûrement une des raisons pour laquelle elle à envoyer son valet veillé à la petite boule de couverture. L’autre étant que ça serait con qu’Hadès débarque maintenant. Si elle peut avoir un élan d’empathie pour Sutton, elle n’en a pas vraiment pour Emily. Même dans cette situation, rapport sans doute au fait que sa vision du monde et de la moralité est légèrement tordue. Donc ses choix ne seront pas de la solidarité, mais bel et bien de la stratégie.

Elle tendra toujours le bras à Sutton quand celle-ci reviendra. En passant à proximité d’Eiji et Iwao cependant, elle s’arrêtera quelques instants pour s’adresser à Eiji directement.

- Laisse moi m’occuper de l’interroger si t’a des questions à lui poser. Je répondrais aussi à tes questions. Iwao devrait sortir prendre l’air.
- C’est mignon, tu t’inquiètes pour moi ?
- Non, je m’inquiète de ce que tu pourrais essayer de lui faire et des conséquences.

Comprenez là, elle n’est pas certaine que Theophilus survives à une trentaine de coup de couteau ou à se faire trancher la gorge, comme elle l’aura fait. Vraiment, elle à un doute raisonnable. Mais surtout, elle doute qu’un geste de trop ne fasse pas de nouveau imploser le camp quand elle aura aussi analysé les postures de Je-Ha et Samuel. Et ce n’est pas dans la discorde qu’elle pourra obtenir ce qu’elle veut, du moins, ce n’est pas la stratégie qu’elle a choisie. En plus si Je-Ha et Samuel s’en mêle, vu la promesse qu’elle a fait à Lily, elle devra s’en mêler aussi. Et bon…

Elle aura un coup d’œil pour Sutton aussi, qui très clairement n’a pas l’air non plus d’avoir envie qu’on s’en prenne de trop au jeune homme. Le tout pour lui faire un signe de tête pour monter la porte de la salle de bain. Et si Sutton ne veut pas perdre de vu ce qui se passe dans cette pièce, Zoé lui aura indiqué discrètement qu’elle pourra surveillée tout aussi efficacement de là-bas que de là où elles sont.


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Empty
Dim 31 Déc - 13:28
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Quête spéciale.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ...

Il y a de la poésie dans les gestes du masque de peste, quelque chose qui jure avec son accoutrement mais qui aura capté le regard d’Emily. L’adolescente aura tourné la tête vers ses gestes, vers cette fleur lumineuse qui perd de ses pétales petit à petit. Des gestes qui trouve une forme de raisonnante en elle et qui font remonter les émotions dans la boule qui se forme dans sa gorge ou les larmes qui finissent par lui monter aux yeux quand elle observe, dans le silence, l’extraction de la plante. Une première larme roulera sur sa joue. Puis une seconde. Dans ce moment comme suspendu, comme si l’horloge avait arrêté son tic-tac et jusqu’à ce qu’elle voie la tasse transparente où l’on peut observer l’éclat conservé de la fleur se répandre. Et après un instant d’observation pour le breuvage, son regard, ses grands yeux verts tout plein d’émotions diverses irons à celui qui l’a préparé et qui s’apprête à traverser la tente dans le sens inverse.

- Ta… lumifleur.

Il y a plusieurs choses dans cette voix. Dans ce murmure coupable. Il y a de la reconnaissance, la même que celle qu’on aurait trouvé dans un « merci ». Il y a de la culpabilité aussi, de voir cette fleur si belle perdre ses pétales, un peu de sa vie, pour servir de réconfort. Et il y a tout ce qu’elle n’analyse pas encore mais qui viendra, surement, dans les heures ou les jours à venir et qui seront les conséquences directes tant des mots que des gestes de son agresseur.

- Je lui en ferais une autre, t’en fait pas.

Aurons été les mots de la spécialiste de la botanique pour répondre à ceux d’Emily qui regarde à présent le dos de l’homme qui s’éloigne.

- T’est pas-pas le bienvenue si tu veux rester. Mais… Enfin, t’est pas non plus obliger de rester dans se… enfin, tu fais comme tu veux.

Elle ne trouve pas ses mots Emily pour exprimer ce qu’elle voulait dire -la joueuse non plus- en soit, qu’elle n’avait pas dans l’idée de le mettre dehors, ou qu’il dérange. Il ne lui inspire pas de sentiment négatif, ce n’est vraiment pas le genre de la maison. Et ce n’est pas parce qu’il est avec Zoé qu’elle à des aprioris sur lui. Elle n’en a déjà pas pour les deux As en soit. Mais elle ne pense pas non plus qu’il ait forcément envie de rester dans ce contexte, parce que ce n’est ni drôle, ni intéressant. Et qu’elle culpabilise, aussi, d’empêcher les présent -et les absent- de passer un moment plus agréable autour d’une table. C’est d’ailleurs vers Oriana qu’elle tournera le visage ensuite.

- Je m’inquiète pour Noah.
- Il doit être avec James. T’en fait pas pour lui, occupe-toi de toi.
- Oriana, s’il te plait.

Elle va soupirer Oriana. Elle décroisera les bras pour avancer vers Emily, passant doucement une main dans ses cheveux avant de déposer un baisé sur son front.

- Comme tu veux.

Auron été ses derniers mots avant qu’elle ne tourne les talons pour ressortir de la tente en dépassant le masque de peste pour qui elle aura un geste de la tête. Ce qui nous renverra à Kaneko, qui n’aura pas bouger, qu’on n’entendra même pas respirer. Qui aura cependant observer, témoins silencieux de cette scène.

- Est-ce que tu veux que j’efface ses traces ?

Celle d’une lève gonflée, encore quelques peu ensanglanté. Et d’autre qui n’aurons pas encore été vu sous la couverture que la petite blonde continue d’utiliser comme un bouclier de tissus sous lequel elle pourrait bien disparaitre. La question peu semblée bizarre, certain pourrais dire qu’évidement qu’il faut les effacer au plus vite. Mais d’autre, pourrais aussi vouloir laisser la nature faire. Et au final, chacun n’a pas les mêmes besoins pour gérer ce genre d’agression. D’ailleurs vu le regard d’Emily, elle ne semble pas vraiment savoir comment répondre à la question ou ce qu’elle veut. A la place de quoi elle tournera les yeux vers Lily et posera son front sur le sien, le visage légèrement pencher de côté.

- Oriana parlais du bal de noël, l’année du tournois des trois sorciers. Quand il m’y avait invité.

Etrangement, il n’y a ni complainte ni émotion dans ses mots qui restent très bas. Elle aura tout de même fermé les yeux.

- Il m’avait donner rendez-vous sur l’embarcadère près du lac noir. Quand je suis arrivée, il était avec sa sœur. Il m’a jeté un maléfice du saucisson avant de me pousser dans le lac. C’est le professeur Lewis et le professeur Vablatsky qui m’ont sorti de l’eau. Une blague préparé par les Serpentard sûrement.

Toujours aucune émotion, rien, c’est comme si elle racontait l’histoire de quelqu’un d’autre à l’entendre. Une forme de dissociation mise en place sûrement pour se protéger elle-même, se détaché de certains évènements qu’elle enferme dans ses petites boites de son cerveau. Et qui finira par un haussement d’épaule quand on entendra une respiration bien trop forte de Megan.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17891
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Empty
Dim 31 Déc - 14:08

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @lily l. potter, @t. noah nott, @emily skeeter, @je-ha kim, @oriana slughorn, @samuel dubois, @yara r. khazen, @Iwao Masaaki & @Megan A. Londubat.



Date : le 04 Janvier 2025 - Lieux : Ouganda

Niveau : 61/100
Health Point : 4 050/4 050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  //

C’est en silence que James aura tendu le jonc à Noah pour le laisser s’exprimer. Après tout, il n’allait pas lui faire l’affront de répondre à une rhétorique. Il se sera « poser » à côté de Noah. Adoptant une position relativement similaire à celle que son pote avait eu, jambes et bras croisé tout en fixant un point invisible que l’on n’identifiera pas. Pour une fois, il n’y aura aucun trait d’humour sur son visage, ni de sourire en coin : ce n’est pas le moment. Et James Potter n’est pas aussi con qu’il le laisse souvent entendre. Et certainement pas quand il ne s’agit de personne de sa famille. Et il a déjà été acté que Noah est un frère qu’il a choisi. Aussi grande soit la famille Potter-Weasley, la personne la plus proche de James après Lily, c’est sans aucun doute Noah, plus même qu’Albus. C’est aussi pour ça que présentement, il ne voit pas sa place ailleurs qu’au côté de l’ancien Serpentard.

- Les gens évoluent parfois de manière inattendue, et ça ne dépend pas toujours de notre vigilance. Tu n'es pas responsable de ses actions. Ces changements peuvent nous surprendre tous. Ce qui compte, c'est que tu sois là pour lui si jamais il a besoin d'aide, mais tu ne peux pas porter la responsabilité de ce qui lui arrive. C'est dur de voir quelqu'un qu'on connaît prendre ce genre de direction, mais ça ne te définit en rien. Maintenant que tu l’a vu, il y a peut-être encore une chance de rédemption pour Theo.

Il n’a pas de longue barbe blanche ou de rides au coin des yeux. Mais parfois, James a quelques mots sages. Ou il essai de les avoirs.

- Quant à Emily, je ne pense pas qu’elle t’en voudra si tu n’est pas à ses côté tout de suite. Même si je pense effectivement qu’elle doit avoir besoin de toi. La famille, c’est sacré.

Et comme s’il fallait une autre ponctuation aux mots de James, on pourra voir Oriana sortir de la tente et avancer vers eux. Si Noah n’a pas changé le cap de son regard il n’aura pas pu le raté. Et, laissant le jonc à Noah qui en a bien plus besoin que lui, c’est une clope qu’il viendra glisser entre ses lèvres en l’allumant avec le bout de sa baguette comme on les moldu l’aurait fait avec l’allume-cigare de leur voiture.

- Elle s’inquiète pour toi. Donc elle m’a demander de te rejoindre.

Oriana prendra place de l’autre côté de Noah et une position similaire aux deux autre. Non sans avoir tendu le bras pour choper un cadavre de bière qui devait trainé par là et dont elle portera le goulot à ses lèvres. A ses mots, James aura penché la tête en avant en ayant un petit sourire alors qu’il aura un léger mouvement du visage de droite à gauche avant de ce redresser pour aller coincé sa clope entre son index et son majeur, crachant la fumée grisée en direction du ciel.
KoalaVolant


KoalaVolant
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 16737
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Empty
Dim 31 Déc - 22:17

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Theophilus M. Nott & @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à... AH BEN NON !
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Le petit jeu qu'elle a installé, c'est exacte. Son jeu, ses règles. Jusqu'à preuve du contraire elle ne vient pas tordre celle que lui met en place dans ses divers petit jeu ; elle suit même plutôt bien le mouvement de son point de vue. Mais bon, ça doit être la différence de statut qui n’octroie pas les mêmes droits aux différents maîtres des jeux. Ah quoi fallait-il s'attendre d'autre de la part de Theophilus Nott de toute façon ? Et si elle aura bien eu un dégoût profond en croisant son regard, l'instant d'après c'est une multitude de petites plaies internes qui vont s'ouvrir quand elle finira par suivre Zoé dans la salle de bain. Parce qu'autant elle n'a pas forcément envie qu'il termine en pièces détachées, ou qu'il soit blessé inutilement. Autant elle n'est pas certaine de pardonner tout de suite cette action là. Déjà qu'il n'est pas certain qu'elle ait réellement pardonné le coup du lac noir d'il y a deux ans.

« Merci, je devrais pouvoir m'en sortir toute seule maintenant... Tu peux me prêter d'autres vêtements ? »


Parce qu'elle ne compte pas, pour l'instant, faire l'honneur à Theo de remettre les précédents. Ou bien parce qu'ils lui renvoient encore un peu trop ses actions passées et ce qui à provoquer le... la... Elle va en frissonner rien que d'y penser, en se passant aussi bien la main sur le visage que sur le ventre pendant quelques secondes. Enfin, elle devrait pouvoir se remettre de tout ça dans quelques instants, le temps de laisser les vannes s'ouvrir à l'abris des regards indiscrets et de s'habiller de ses plus beaux atours. N'en déplaise au monde autour, ses artifices sont ses boucliers. Et on pourra donc laisser Sutton ici, le temps de retourner dans la pièce quelques instants plus tôt.

A cet instant ou Zoé se sera arrêtée devant Eiji pour lui glisser quelques mots. A cet instant où on aura pu voir le regard de l'ancien champion de durmstrang passer de la rousse au cadet des Nott avant qu'il acquiesce silencieusement d'un signe de tête.

« Vous allez vraiment l'interroger maintenant ? »

Excusez Samuel. On s'attendait peut-être à ce qu'il se taise. Malheureusement, en plus de parler, il va en décroiser les bras et potentiellement gagner quelques centimètres en se redressant. Alors, ne lui prêtons pas une quelconque hostilité présentement. Il est juste en train d'halluciner que les trois devant lui trouvent que c'est le bon moment pour un interrogatoire. Et raisonnablement, pour avoir assisté à celui d'Iwao sur la succube... Il a un doute raisonnable là.

« Vous ne pouvez pas faire ça sans la présence de son frère. » - ou son autorisation en passant, puisqu'on va pas demander celle de Theo non plus-

Alors si, techniquement ils peuvent. C'est ce qui doit être apparu dans le regard d'Eiji quand il aura tourné la tête vers Samuel. Ils peuvent même tout à fait. Mais le chef de clan ne vient pas d'accepter de laisser cinq minutes à Zoé pour qu'elle fasse un aller-retour dans la salle de bain et exerce ses talents en suivant. Pour se voir interdire le droit de procéder comme il l'entend les secondes qui suivent. C'est qu'il faudrait voir à ne pas trop pousser le bouchon dans la mauvaise direction. Et ce, même si il aura aussi indiqué à Iwao de faire plusieurs pas en arrière jusqu'à trouver la sortie. C'est qu'un signe de tête en direction de la porte, ça va très vite en langage Ninja.

« Il a le temps qu'Iwao revienne. »

Pas plus. Pas moins. Parce que le temps que Zoé ait fini dans la salle de bain, ça ne sera peut-être pas assez long. Et, en somme, c'est une action qui tiendrait presque du miracle vu les mots de Theo. Parce que si Eiji s'est retiré ne serait-ce que d'un pas ; c'est bien que les états d'âmes de Theo et de Noah sont bien moins importants que ce qu'il y a dans la tête du cadet des Nott. Mais on ne reste pas à la tête d'un clan sans une certaine façon de penser. Et si Zoé est à la tête du Q-Ulte, il a autant de facultés stratégiques que la jeune femme pour être à la tête du sien. A bon entendeur, ne nous l'agaçons pas trop tout de même.     

 


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 16323
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Empty
Dim 31 Déc - 22:19

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Lumifleur o/
Information(s) Hors-jeu :  3100434626


Le valet de cœur aura eu très peu de mots superflus une fois sa préparation terminée. Juste ce qu'il faut où ce qu'il aura jugé nécessaire et dans un ton à peu près égale malgré la personnalité qu'on lui connaît quand il ne porte pas ce masque. C'est que, la situation ne s'y prête pas vraiment, à toutes ses petites émotions. Car si, au-delà du fait qu'il ne soit pas touché par la scène ou par ce qui à pu se dérouler ; il a une conscience certaine que ce qu'il connaît et jugerait presque normal dans son monde, ne l'est pas pour ceux qui n'en font pas partis. Et c'est aussi pour ça qu'au-delà de la demande d'Artemissia, il a assez d'empathie et de compassion pour la jeune femme qui fut victime. Et puis, on sait déjà qu'il sait plutôt bien s'habituer à l'auditoire et aux ambiances auxquelles il peut avoir à faire.
La voix de la jeune femme l'aura cependant arrêté dans sa marche alors qu'il s'apprêtait à sortir de la tente, laissant Oriana lui passer devant tout en lui rendant son signe de tête avant de regarder la pièce dans son ensemble.

Si il n'a pas de réponse, ses pas sembleront prendre une autre direction que la sortie lorsqu'il ira vers la pièce adjacente, ouvrant la porte de cette salle de bain pour retirer son gant et laisser couler l'eau. Il y restera quelques secondes, les oreilles sûrement tournées vers ce qu'il y a de conversation dans la pièce principale avant de juger que la température est convenable pour faire le chemin en sens inverse.

« Peut-être que vous devriez l'aider à prendre une douche, l'eau est réglée. Je suis dehors en cas de besoin. »

Et cette fois, il ne va pas s'attarder plus que ça. Et oui, ça pourrait passer pour tout à fait étrange et pourtant, c'est aussi ce que beaucoup de personnes font en premier. Car, bien qu'il soit membre d'un Q-Ulte auquel on prête beaucoup d'atrocités, il sait aussi que les hôpitaux n'abritent pas que les victimes de sortilèges, potions et autres joyeusetés. Certaines personnes sont aussi là pour des agressions dont les cicatrices sont parfois beaucoup moins visibles. Un petit détail, comme ça, qui ne sera pas poser de vive voix et qui accompagnera son départ de la tente avant qu'il ne se pose non loin de l'entrée, un casse-tête en bois bientôt entre les doigts pendant qu'il s'attachera à le faire et le défaire tout en laissant ses yeux parcourir le camp.

Au loin, quelque part ou Noah, James et Oriana ne seront pas ; il pourra peut-être apercevoir la libanaise. Qui, tout en faisant tourner son fouet durcit entre ses doigts et en train, de l'autre main, de nettoyer et ranger le camp. Envoyant les affaires dispersées dans les différentes tentes non sans continuer de jouer avec son arme. Et si, de là où il est, Asclepios n'aura aucune visibilité sur ses pensées, il était toutefois important de la placer, au cas où quelqu'un aurait besoin de ses lumières ou d'un avis. Et puis, dans le cas contraire, il faut bien quelqu'un pour commencer à se dire qu'ils n'ont pas toute la journée.  


 



le 04.01.2025 en Ouganda
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Empty
Dim 31 Déc - 22:21



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 04.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3



Et maintenant qu'on a vu Asclepios, on pourra se pencher sur Lily. Lily dont les mots sont si inexistants qu'on pourrait presque se demander si elle est bel et bien présente. Et si la réponse est évidente vu qu'elle ne bouge pas du chevet d'Emily, il était tout de même intéressant de le noter. Elle aura donc eu tout le loisir d'observer la mise en scène du valet de cœur, non sans se pencher pour voir les larmes rouler sur les joues d'Emily et raffermir un peu son étreinte autour des épaules de son amie. Non sans s'assurer que la couverture reste maintenue et couvre parfaitement son corps.
C'est qu'elle semble avoir avalé une couleuvre Lily. Ou qu'elle se contient très fort pour ne pas aller éviscérer Theo, n'en déplaise à Noah. Mais, comme elle l'a déjà suggéré ; pour elle, il y a plus important que s'en prendre à l'auteur de l'agression. Et non, contrairement à certain, ce n'est pas forcément le fait que Theo soit le cadet de Noah qui l'en empêcherait. Mais plus ce que ça ferait à Emily. Excusez là du peu, même si elle n'a jamais pensé le cadet des Nott capable de ça, elle a toujours trouvé que c'était un connard fini et qu'il mériterait un peu plus que de simple coup de battes à l'arrière de la tête. Quoi ? Faut qu'elle se détende de temps en temps aussi.

Et puis... Lily et ses réactions excessives, on les connais ! C'est déjà bien qu'en plus de ne pas sauter à la gorge de Theo, elle n'ait pas aussi emplafonné Sutton. Mais bon, un certain ancien Serpentard à bien dû réussir à lui apprendre que la vengeance, ça se mangeait très froid, n'est-ce pas ? Mais le sujet n'étant pas ce qu'elle pourrait potentiellement coller dans les dents de Sutton et Theo durant le reste de cette année -oui, potentiellement jusqu'à ce qu'elle accouche et après éventuellement- mais bien l'état d'Emily, on va lui faire garder son calme et la laisser prendre de soin de sa camarade de dortoir.

Une camarade qui écoutera presque religieusement les mots de l'asiatique aux talents de médicomages, tout comme elle va écouter ceux du masque de peste une fois qu'il sera revenu dans la pièce. Tournant son regard à la fois vers l'un et vers l'autre avant d'accueillir Emily au creux de ses bras. C'est qu'au-delà de leurs demandes et de leurs mots, elle est plus intéressée par ce qui se passe dans la tête de son amie. A défaut de pouvoir le comprendre réellement.

« Le bal de Noël ? »

Oui alors Lily et les baluches hein... Pardon... Mais c'était déjà bien qu'elle n'y soit pas allée avec sa cape de Quidditch sur le cul. Donc pour ce qui avait été de suivre qui devait y aller avec qui et qui avait été invité par qui, on repassera. Elle y était allée en compagnie de son bras et de son autre bras dont l'un des deux avait du accrocher Megan au passage. Interlude non musical passé, revenons-en à la réaction de Megan, qui à défaut de s'entendre chez Lily se sera clairement peinte sur son visage. Et vu la proximité qu'elle a avec Emily hein, autant dire que ça aurait pu payer si les circonstances avaient été différentes. Là, tout ce que ça va provoquer c'est une étreinte de la part de la rouge et or ; qui va finir par devenir aussi tactile qu'un valet de cœur à ce rythme là. Puisque si ses bras ont entourés un peu plus la petite blonde, son front aura clairement glissé du sien pour lui permettre de venir poser son menton sur l'épaule de la jeune femme.

Et encore une fois, la vengeance, ça se mange froid !

« Okay, okay... On peut en parler plus tard si tu veux. Ou ne jamais en reparler -elle ira pêter les dents de Theo toute seule de toute façon-. Personne ici ne le laissera s'approcher -ou lui.elle aussi elle perdra ses dents-. Est-ce que... Est-ce que tu veux prendre une douche ou, ou bien tu veux qu'elle t'ausculte ? Je peux aller chercher Noah aussi si tu veux ? -et pêter les dents de Theo au passage- Ou bien on fait tout en même temps et on voit après ? »

Oui... Quoi ? Non mais elle n'a pas les capacités de James à se la jouer Dumbledore ; faut l'excuser. Et puis si les mots sont maladroits, le cœur y est pourtant. N'en témoigne ce câlin qui doit la surprendre presque autant qu'il pourrait bien surprendre Emily ou Megan !
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Empty
Dim 31 Déc - 22:45



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 04.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


En parlant de Dumbledore ou de n'importe quel vieux sage à barbe et rides au coins des yeux, passons donc devant le Valet de Coeur pour rejoindre l'endroit que James et Noah auront cherchés pour se poser. Un Noah qui, aussi étrange que celui puisse paraître, aura bel et bien ouvert la bouche pour parler. La joueuse ne l'aura peut-être pas noté avant mais ça doit vouloir dire qu'il a dépassé un certain stade et qu'il va nous faire une overdose. Ou quelque chose dans le genre. A moins que ce soit la seule chose qui soit capable de lui décoincer trois mots ? Ou bien le seul sujet ? C'est que c'est un sujet sensible pour lui, son petit frère. De même que ses sœurs. Sûrement plus sensible que de parler de tous les autres membres de sa famille en réalité. Pour autant, la simple auto-flagellation ne semble pas être satisfaisante pour lui. C'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'il aura ouvert la bouche à la seule personne avec qui il peut le faire. Parce qu'il n'y a aucun doute qu'il aurait simplement disparu si ça n'avait pas été James en face ou à côté. C'est que y'a des choses qui ne peuvent se passer qu'entre eux. Comme il y a des échanges qui ne peuvent naître qu'avec Emily ou avec Oriana. Mais ça, y'a pas besoin de l'expliquer, c'est une mécanique déjà connue même si c'est plus souvent chez d'autres qu'elle est évoquée.

Noah aura donc réceptionné le joint, le faisant tourner entre ses doigts avant de se permettre d'en tirer une bonne bouffée tout en écoutant les paroles de James. Qu'il n'aura pas interrompu une seule fois si ce n'est pour recracher des ronds de fumée en observant le ciel. Non, il aura fallu attendre la fin des paroles de son meilleur pote pour le voir redescendre son visage, tirer une nouvelle fois sur le joint et voir un sourire en coin naître sur son visage. Avant, très certainement, un rire accompagnée d'une main qui sera venue se poser sur l'épaule de l'armoire à glace.

« Et depuis quand ta sagesse est-elle devenue plus importante que la mienne ? »

Non mais pardon hein, mais c'est à noté. Et puis c'est pas en pignant qu'il va faire avancer les choses en soit.

« Au moins je sais que la prochaine fois que j'ai un problème existentiel, tu seras là pour m'éclairer. Par contre... Pitié, ne te mets pas à me parler en vers. »

Parce qu'il est pas certain de pouvoir résister à l'envie de se plier en quatre sous l'effet. Quoi que, raisonnablement, sous LSD ça peut passer. Et non, la réaction de Noah n'est pas étrange. Il a simplement entendu les paroles de James et il n'a pas besoin de plus. Pardon mais c'est pas dans ce gang là qu'on se tient par la main et qu'on se triture les neurones pour essayer de se faire aller bien. Non, ici on essaye d'avoir assez de coolitude pour être toujours cool. Alors bon, ça n'enlève pas le poids sur les épaules de Noah, ça n'a pas besoin de le faire non plus. En soit, c'est juste bon pour sa détente, que le pétard aide ou non et il ne va pas se mettre à faire le dépressif. Là encore, c'est pas le genre de la maison. On doutera pas sur le fait que le mode ours arrivera à un moment où à un autre et qu'il sera plus ou moins capté. Mais c'était pas de s'isoler dont il avait eu besoin pour l'instant, c'était de trois secondes pour se rassembler et rassembler ses idées. Et ça, c'est pas en jouant les stratèges dans le noir qu'il y arrive en général.

Du coup, ne doutons pas que si il aura certainement arrêté son espèce de rire au moment où Oriana arrivera, elle aura tout de même le droit à une touche d'humour lorsqu'il viendra poser un bras autour des épaules de la jeune femme.

« Comme tu peux le voir, je suis toujours aussi rayonnant... Mais ça me fait plaisir que tu sois venue tout de même. »

Il est sincère, n'en témoigne le coup d'épaule qu'il aura eu pour la rouge et or avant de venir tirer sur son joint et d'envoyer la fumée aussi loin que possible de la jeune femme.

« Et au lieu de t'inquiéter de moi, tu voulais me parler de quelque chose tout à l'heure, on a pas eu le temps de le faire... »

Quoi ? Oui, c'est aussi une réaction tout à fait normal. James à dit que la famille s'était sacrée. En plus des trois Theo, Noah considère aussi Oriana comme sa sœur. Donc prendre trois secondes pour elle qui a fait le déplacement, c'est pas déconnant. Et oui, c'est aussi tout à fait normal qu'il ne demande pas comment va Emily ou si 'elle gère' il connaît déjà les réponses potentielles à ces questions. Et c'est d'ailleurs pas parce qu'il n'évoque pas la petite blonde que ce ne sera pas son prochain arrêt. Ou bien il retournera voir Theo ? En soit, ça viendra sûrement après le sder qu'il est en train de littéralement éclater ; c'est que voyez-vous, quand il dit qu'il a besoin de respirer, c'est pas à moitié. Et non, les autruches ce n'est pas ici non plus, faut juste qu'il se décide sur l'ordre de ses prochaines actions !
        


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15476
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Empty
Dim 31 Déc - 23:34


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


04.01.2025, Ouganda
Niveau : 53/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Zoé aurait pu avoir une certaine forme de rire, qui ne sera qu’un sourire.

- Tu pouvais t’en sortir toute seule avant aussi, j’ai aucun doute là-dessus. Je n’avais juste pas envie de te laisser seule. Prend ce que tu veux. Enfin, évite ma robe du Q-Ulte ça risque d’envoyer le mauvais message.

Enfin, a moins qu’elle n’en veuille une, ce qui ne dérangerais pas Zoé en soit qui aura tapoté de sa baguette le bout de mur communicant avec sa chambre laisse la porte du dressing apparaitre dans la salle de bain dans un grand bruit qui indiquait clairement le mouvement du meuble. Elle lui sortira même sa valise -littéralement une petite valise- de produit de beauté et de maquillage. De quoi parfaire son armure.

- Tu veux parler ? Ou bitché allègrement ?

Bitché sur quelqu’un ou sur plusieurs personnes, c’est souvent l’option la plus viable pour ce genre de groupe là. Craché son venin, ça fait du bien.

- Ou tu veut que je te fiche la paix ?

Ça aussi c’est une option viable et elle ne va pas franchement s’en offusquée si c’est le désir de Sutton. Elle ne va pas non plus la « patpat » ou lui sortir des platitudes à la con. Donc elle aura simplement adossé à la porte pour observer sa propre manucure. Grommelant à un moment qu’elle a « les cuticules en vracs avec ses conneries ».

Derrière cette porte, Iwao aura pour la première fois, quitté Theo des yeux pour les poser sur son cousin. Un regard qui montre bien qu’il l’a en travers de la gorge. Il ne va rien dire, c’est évident. Parce qu’ils ne sont pas seul d’une part. Et d’autre parce qu’il ne va pas créer un conflit de famille pour ça. Mais clairement, ça le gonfle. Et ça le gonfle tout autant quand il va sortir de la tente. Dépasser peut-être quelques personnes, on ne sait pas tout à fait où son Noah et James. Et aller planter son poing dans une surface quelconque qui va finir fissurée ou avoir un trou assez conséquent. Le tout avant de tourner les yeux vers la tente d’Emily où il ne pense pas avoir sa place et de finalement faire quelques pas jusqu’à la table non loin, où se trouve Yara, pour s’avachir sur un coin de banc pour sortir sa gourde de saké dont il prendra une large lampé au goulot avant de la laisser retomber -ou plutôt son bras- en allant s’essuyer avec un morceau de manche. Il lèvera ensuite les yeux vers Yara et tendra le bras pour lui proposer son sacro-saint-alcool.

Venant on donc au principal concerné de ce airpé, à savoir Je-Ha. Je-Ha qui aura accueillit les mots de Samuel avec un demi-sourire, surtout que dans le fond il partage plus ou moins sa pensée. Tout du moins, il se dit commençant à connaitre un peu Noah, qu’il n’apprécierait très certainement pas que les inconnus aux bataillons dispose de son petit frère sans sa présence -ou son consentement, à lui pas à Theo. Visiblement Theo ne connaît de toute façon pas le mot consentement- donc, on comprendra pourquoi il aura fait quelque mouvement, très léger, au départ d’Iwao pour s’approcher légèrement de Samuel mais aussi se mettre indirectement, bien que sur le côté, entre le ninja restant et l’accusé du jour, bras croisé sur son torse.

- Il aura aussi le temps que Noah revienne.

Bon alors j’ai Zoé depuis la salle de bain qui lève les yeux au ciel et grogne que ce serait bien que Je-Ha ne bousille pas ses efforts pour s’entendre avec Eiji en allant nous le mettre de mauvais poil.

- ça ne changera rien pour toi.

Et de son point de vue, c’est une vérité. Surtout qu’il commence à se dire qu’il va finir par ne pas y avoir qu’Oriana pour se rebeller face au « force » ninjesque s’il fait sa gestapo dans le camp. Il essai de la réussir sa mission ? Parce qu’avec une telle stratégie, Je-Ha a un doute raisonnable. Mais dans le fond, ça doit être les relents d’un égo particulièrement vexé après un épisode sur un toit dont il ne se souviens pas !
by Pizi - dialogue en darkturquoise




In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Empty
Lun 1 Jan - 0:27
Ce n’est que dans l’aventure que certains
réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Quête spéciale.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ...

Elle est bien incapable de dire, Emily, ce qu’elle veut ou ce qu’elle ne veut pas. Elle n’a envie de rien. Ou plutôt, c’est un peu comme si son cerveau était en « stase ». De facto, prendre une décision, même la plus simple du monde, c’est au-dessus de sa portée actuellement. C’est pourquoi elle ne sait pas répondre à la question de Kaneko, pas plus qu’elle ne saura répondre à celles qu’aura eu Lily. Elle aura perdu son regard quelques instant au niveau de la porte de la salle de bain en réceptionnant les mots que le masque de peste aura eus pour d’autre, même s’il la concernait elle. Mais comme elle n’était pas vraiment là… C’est la Nipponne qui aura eu une œillade vers l’acolyte de Zoé avant qu’il ne quitte la tente. Et Megan, qui aura eu un mot pour lui.

- Merci.

Quel que soit ton nom ? Oui voilà. Et pendant qu’Emily avait réveillée quelques souvenirs, Megan se souvenais très bien quand elle et Lily avait croisé Prim’ au bal qui cherchait Emily qui n’était nulle part et leurs avait demander. Elle se souviens ne plus y avoir pensée de la nuit. Jusqu’à remonter dans les dortoirs où elles avaient trouvé Emily couché, avec Prim. Et sa robe poser sur une chaise toute mouillée. Chose qui ne l’avait pas inquiété plus que ça à l’époque quand elle et Lily c’était étendu comme deux poids morts dans leurs lits pour ronfler dans les minutes qui avaient suivis.

- Laisse Noah tranquille.

Ça, elle a su y répondre. Et ce n’est vraiment pas qu’elle ne veut pas le voir, c’est en réalité tout l’inverse. Même si elle apprécie fortement l’élan d’affection de Lily en ce moment, elle aurait besoin de se rassurer dans ceux de N.O.A.H. Mais Noah, c’est son frère qu’il avait en face. Et en plus, les menaces de Theophilus sont un peu trop bien ancrées dans son esprit. Au final, si elle fait le résumé des jours précédent d’ailleurs, elle en vient à la conclusion qu’elle lui fait plus de mal que de bien à Noah. Aux autres aussi, mais tout spécialement à Noah. Et ça, ça l’enferme encore plus dans cet état de léthargie.

- Une douche… c’est peut-être pas mal. Je vous rejoindrais après si c’est ok ?

Parce qu’elle n’ira pas prendre une douche en groupe. Elle ne veut pas non plus se montrer ingrate ou égoïste, même dans ce moment-là.

- Merci Kaneko, mais t’en fait pas c’est qu’une égratignure.

Sur sa lèvre, ce n’est pas si grave et ça partira vite. La Nippone se sera levée à la suite de ses derniers mots de la petite blonde.

- Si tu change d’avis, je ne serais pas loin.

Elle aura eu un regard pour Lily et pour Megan, s’arrêtant davantage sur Lily que sur Megan pour le moment.

- Appelez moi si il y a besoin.

Elles, le ferons. Emily, non. Et ça, Kaneko l’aura bien analysée chez l’adolescente qu’elle aura déjà croisé que ce soit en médicomagie à Mahoutokoro, ou bien à Sainte Mangouste. C’est silencieusement qu’on pourra l’observer sortir de la tente et couler un regard au bras droit de Zoé. Avant, du moins, d’avancer de quelques pas pour reprendre la direction de la tente qu’elle avait quitté en premier où était toujours son cousin.
(c) princessecapricieuse


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Empty
Lun 1 Jan - 0:52

04.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ::
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : 2524599964

- Elle l’a toujours été, je cache juste bien mon jeu bro’.

Une œillade, une boutade qui accompagne le retour de ce sourire qu’on lui connaît et qui n’est jamais bien loin. Et ça va donner une scène particulièrement loufoque, ou, hors de ce monde quand le plus sérieusement du monde on glissera une petite tirade, avant qu’Oriana arrive !

- Ô compère magique, pardonne ma rime, Dans ce monde sorcier, point de temps qui s'anime. Ton désir est mon ordre, sans vers je m'exprime, Loin des rimes, je me plie, je me livre, je m’anime.

Et le tout, en essayant de détendre un peu plus Noah. Parce que s’ils ne vont pas aller ce tressée ls cheveux en ce partageant la boite de mouchoir de James tout en écoutant Celestia Moldubec sur fond de partage de leurs « sentiments profond » il peut, à défaut, être toujours aussi con. C’est d’ailleurs pour ça que la clope coincée entre les dents il aura fait un salut bien bas l’instant avant qu’Oriana arrive et qu’une autre scène puisse se mettre en place.

Oriana qui, comme on l’aura dit, aura pris place de l’autre côté de Noah pour se voir capturer par un bras qui arrive à son niveau. Elle va lui rendre son coup d’épaule en souriant.

- ]T’aveugle pas trop avec ta propre brillance, tu va finir par plus voir les portes que tu passes déjà plus.

Elle était gratuite celle là et en sortant le bout de la langue pour la lui tiré.

- Ouai, des faces de riz. Pas Je-Ha hein, Eiji, Iwao et Kaneko. Eiji à l’air de s’être auto proclamé dictateur du camp et ça commence à me gonfler sur le haricot. Surtout que ben… On ne les connaît pas quoi. Alors ouai, on c’était bien entendu y’a deux ans. Mais bon.

Elle doit dérouler son analyse là ? Bon d’accord, mais seulement en étant sûre et certaine de pas être enttendu par quelqu’un d’autre que Noah… Et James du coup.

- Et puis… Faut pas oublié qu’il travail pour les Gaunt-Ollivander, Kassie certes. Mais quand je lui ai demandé pour Edward, il n’a rien répondu. Donc je ne peux juste pas lui faire confiance. Je pense qu’il serait bon de rapidement trouver un moyen de réduire l’attroupement de ce camp si on veut avoir la paix pour la suite.

Elle n’a pas besoin d’expliquer pourquoi le fait que potentiellement ilS travaillENT pour Edward est un problème pour elle, n’est-ce pas ? Ni pourquoi, tant que le doute planera, elle ne pourra juste pas leurs faire confiance.

- Et c’était quoi cette histoire de noël ou je sais pas quoi ?
- Ça, on verra plus tard c’est pas le moment. Tu va faire quoi du coup Noah ?

Pas pour les ninjas, ça ils verront plus tard encore une fois. Mais pour Theo qui est hors de contrôle.
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 16737
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Empty
Lun 1 Jan - 11:49

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Theophilus M. Nott & @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à... AH BEN NON !
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

« Je suis a peu près certaine que je pourrais disparaître si je restais seule. »

Les mots aurons sûrement été à peine audibles quand elle se sera penchée sur le miroir pour observer son reflet. Allumant le robinet d'eau avant de tourner les yeux vers la porte du dressing.

« Mais je suis aussi certaine que ça doit pouvoir s'arranger. »

C'est que de beaux atours et un maquillage parfait, ça soigne beaucoup de maux quand il s'agit de la verte et argent. Verte et argent qui aura les yeux pétillants en observant la valise de Zoé et les petits miracles qui s'y cachent. Elle aura même une petite moue, presque boudeuse tout en venant retirer l'élastique qu'elle avait dans les cheveux. Passant une main dans ses derniers avant de les faire glisser sous son menton.

« Et comment n'ai-je pas vu cette merveille avant ? »

Vraiment, c'est à se demander comment ça avait été possible n'est-ce pas ? Elle avait pourtant fouillé elle-même dans ce dressing avant de devoir... Non, on allait pas refaire le court de sa pensée et juste la laisser grimacer quand elle se retourne à nouveau vers le lavabo pour venir prendre de l'eau entre ses mains, plissant tout de même le nez lorsque ses doigts passent trop près de la commissure de ses lèvres même si les traces ne sont qu'un souvenir invisible. Invisible comme le fond de ses pensées qui ne doivent être vues de personnes et ne le seront pas. Parce que ce qui ne se voit pas n'existe pas au final et que toute cette histoire pourra disparaître une fois qu'elle aura passé ses doigts sur ses traits, tirant lentement sous la peau de ses yeux qu'elle trouve trop gonflés pour son propre bien. Un effet d'optique sûrement, dû aux vêtements qu'elle porte ? Oui, voilà ; alors autant les retirer. Même si l'exercice va demander une autre grimace quand il s'agira de retirer le haut puis le bas. Pas de marques ne veut pas forcément dire que le souvenir n'est pas présent visiblement. Que ce soit sur sa lèvre, sur son ventre ou sur son poignet. Elle a même l'impression d'en ressentir encore les séquelles, ou d'y être encore d'une certaine manière.

« Tu as testé la nouvelle gamme de soins pour les ongles ? Ça fait des miracles. Même quand tu te retrouves avec une manucure dans cet état. »

Que ce soit les cuticules de la rousse ou bien, les ongles bien trop courts qu'elle avance vers Zoé en tendant la main.

« Un vrai gâchis. »

Ses ongles. Ou autre chose. On saura pas et elle ne le dira pas d'avantage alors qu'elle va continuer le processus de transformation.

« Choisis donc quelque chose pour moi, je suis certaine que tu arriverais à m'étonner. Et puis, ça ne peux pas être pire que ce qu'ils portent tous ici. »

Tout à fait ! Parce que cette bande de péquenot est incapable de penser de façon rationnel et n'a aucun sens de la mode ou de la qualité. Et oui, c'est bien le masque, même sans maquillage, qui est déjà revenu. Encore une fois, Sutton n'est pas du genre à laisser de la place aux autres quand il s'agit de voir ses faiblesses. Alors autant dire que la présence de Zoé aide sûrement beaucoup à ce que tout se remette en place plus vite. Et puis, elle a déjà pleuré sous la douche, pleuré sur un sol et pleuré encore on ne sait pas quand. Il serait peut-être temps que ça s'arrête non ? C'est qu'elle va en avoir besoin de sa suffisance et de sa carapace. Alors autant la fixer tout de suite et la conserver. Et puis, elle ne va pas y passer la nuit non plus. Ou la journée plutôt. C'est qu'elle ne compte pas passer sa vie dans un bordel pareil, que ce soit cette tente, ce camp ou ce continent !
Et puisque ni Zoé, ni Sutton ne vont avoir envie ou besoin de se faire de petites confidences, autant dire qu'il faudra bien le replacer ce masque, pour pouvoir retourner dans cette putain de salle et éviter à Theo quelques désagréments qu'il mériterait pourtant. Ou quelque chose comme ça, on sait pas. Elle avisera sûrement en fonction des événements.     

 


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34252
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Empty
Lun 1 Jan - 12:04

04.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 5 300/5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Un coup de katana pourrait bien se perdre u.u


Ouganda ֍ Il y a quelque chose de très étrange qui se passe sur le visage d'Eiji lorsqu'il entend les mots de Je-Ha. Quelque chose qui vit rarement et dont la vision est souvent annonciatrice de quelques malheurs pour ceux qui peuvent l'observer. Car si, en ce monde, il est temps de s'inquiéter lorsque certains arrêtent de sourire -coucou Kai- pour d'autre, c'est tout l'inverse.
Et ce sera bien un sourire qui sera nez sur les traits du nippon. Bien après qu'il ait quitté des yeux le dos de son cousin qui quitte la tête. Bien après qu'il retourne ses yeux sur un point invisible, envisageant toujours d'aller s'asseoir dans un coin parce qu'il ne sert à rien de faire le piquet pendant un temps indéfini. C'est qu'à objectif à atteindre, il faut parfois grande patience. C'est d'ailleurs la seconde fois en très peu de temps qu'il concède quelque chose à quelqu'un dans ce camp ; un fait à noter très certainement. Ou qui devrait l'être mais ne le peut pas ? Quoi qu'il en soit, si ce n'est pas une main tendue à Zoé ou à Oriana -pour un autre sujet- il ne sait pas ce que c'est. Et ce n'est clairement pas de sa faute si les autres n'arrivent pas à la comprendre.

En revanche « Je-Ha »... Pardon, il n'a pas pu se retenir en l'entendant et c'est aussi bien que ni sa cousine, ni son cousin n'ait pu le voir. Après tout, c'est entre lui et lui pour l'instant. Puisque l'ancien membre du clan ne pourra pas avoir de souvenir de ces visages là. Ou du temps qu'ils ont passés ensemble. Temps dont lui se souvient même si il n'en parle pas. Même si les ordres passeront maintenant au-dessus. Même si il doit le tuer sous le commandement d'un autre. Un sourire et peut-être un signe de tête. A moins que ce ne soit juste un mouvement né du fait qu'il aille posé ses fesses quelque part par là, s'appuyant à moitié sur un meuble sans en dire d'avantage.

Et pendant tout ce temps là, tout ce silence où seule cette image sera née. L'oreillette de Je-Ha aura fait preuve d'un peu plus de silence. D'un peu plus de difficultés. D'un peu plus de phrases répétées puis oubliées.
Parce qu'il faut voir ce qu'il se passe dans l'antre de Sephora. Il faut entendre toutes les alarmes qui se mettent à sonner de manière incessante chaque fois qu'elle fixe ses images sur ce visage. Chaque fois qu'elle commence à esquisser le fond de sa pensée et qu'elle l'oublie l'instant d'après. Des alarmes qu'elle a l'impression d'entendre de manière incessante sans ne jamais rien trouver. Un son inaudible aux oreilles de Je-Ha quand un gyrophare rouge se met à tournoyer au-dessus de ses écrans et qui va finir par lui arracher un juron.

« J'ai un problème avec mon installation, laisse moi un moment pour faire des tests. De toute façon, tant que vous n'êtes pas en train de bouger... »

Ouaip, bref. Ses écrans donc ! Pour l'instant c'est plus important que d'assister Je-Ha à regarder du vide !





KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Empty
Lun 1 Jan - 12:29


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 04.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



On les attendaient tellement ces yeux au ciel ! Ou ce petit sourire qu'elle aura lorsque le nippon viendra s'écraser sur le banc. C'est même limite si on ne les auras pas vus arriver de loin alors qu'elle laisse quelques assiettes rejoindre une tente avant de poser ses fesses sur un coin de la table tout en réceptionnant la gourde de saké. D'un mouvement de poignet, elle laissera l'objet tourner entre ses doigts, remuant un peu du précieux liquide avant d'en avaler une gorgée.

« Combien de temps ça va prendre, cette fois ? »

C'est que toute mignonne et toute observatrice qu'elle soit, il n'est pas dit qu'elle apprécie réellement de devoir se retrouver propulser dans les diverses humeurs des gens. Et il y en a eu beaucoup des humeurs depuis qu'ils sont arrivés ici. C'est même une humeur qui les as fait atterrir là et d'autres qui les empêche d'en partir. Humeurs nées de tout ce qui s'est passé ici et qui, vraiment, commence à la froisser légèrement.
Et tout en y pensant, ce sera une nouvelle gorgée avant qu'elle ne rende sa gourde à son propriétaire tout en plantant son bâton dans le sol pour mieux s'y appuyer, les fesses toujours sur la table et le regard vers le ciel.

« Je vais finir par penser qu'un arbre peut aussi vivre quand il est déraciné. »

C'est sûrement la réponse à beaucoup de questions. Et des mots qui n'attendent pas réellement de réaction d'Iwao. C'est peut-être même pour lui ôter la sensation de devoir dire quelque chose. Sentiment que ressentent les gens normaux quand ils sont en face d'autre ou que leur humeur n'est pas au beau fixe.

« Même si j'adorerai créer de nouveaux eunuques et les laisser panser leurs plaies... On commence à manquer de temps. Et c'est toute cette journée qui va s'avancer jusqu'à la nuit pendant qu'on sera toujours là. A l'endroit même où tous leurs malheurs sont en train de se produire. »

Ouais... Elle pose ça là. Mais elle pose une autre vérité aussi. Celle qu'ils doivent rentrer. Et qu'ils ne se sont pas déplacés ici pour rester à cet endroit. Sauf qu'à force de rester là et de laisser le pire arriver ou les souvenirs revenir, c'est ce qu'ils vont finir par faire au bout d'un moment... Alors, bien entendu, on peut compter sur les plus forts pour continuer de les faire avancer. Mais on peut aussi compter sur les plus inquiets et les plus compatissants pour se dire qu'il faut prendre plus de temps.

« Et dire que maintenant ça commence à se voir sur toi... Tu as besoin de mon aide pour ôter quelques tensions ou mon simple charme va-t-il réussir à te convaincre qu'il faut continuer de profondément respirer ? »

Ce sera sûrement la première œillade qu'elle aura pour lui, accompagnée de son traditionnel sourire en coin. Quoi ? Elle est super sympathique, elle propose de lui servir de punching-ball au besoin même si ça ne lui ôte pas de la tête que ça commence à bien faire et que, plus tôt, ils aurons quitté cet endroit, plus vite ça ira. C'est qu'il ne fait pas bon resté dans les lieux ou le pire aurait pu arriver. Et oui, malgré les mots, c'est avec beaucoup de compréhension et compassion, pour les victimes du moins. Ou la victime. Parce qu'on ne va pas dire qu'elle en a pour l'agresseur. Après tout, ça doit être douloureux une opération de ce type sans anesthésie, non ?
   

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Empty
Lun 1 Jan - 13:19



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 04.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3



Il y aura quelque chose que n'aura pas vu Lily, ni entendu, très certainement. Alors qu'elle se sent plus concernée par ce qui arrive à Emily -encore- plutôt que par ce qu'il pourrait se passer dehors. Même si ça ne dure que quelques secondes.
Parce qu'au moment où Kaneko sera sortie de la tente, si la nippone n'a pas eu de mots pour celui qui est resté tout proche ; lui aura fini par relever la tête pour l'observer. Ou plutôt son dos l'espace que quelques secondes. Le temps pour la jeune femme de faire quelques pas certainement avant qu'il ne retourne observer son casse-tête.

« Est-ce que ça va ? »

Enfin techniquement, autant que ça devrait aller n'est-ce pas ? Après tout, elle n'a pas de plaies béantes à réparer non plus. Malheureusement, la demande d'Artémissia c'était qu'il en soit assuré. Et tant qu'il n'aurait pas la réponse, d'une manière ou d'une autre, il resterait là. C'est qu'il est très pointilleux dans le respect des demandes de sa grande sœur. Et qu'avoir vu qu'elle respirait encore et pouvait parler n'est-ce pas suffisant. Ce dont on doute, en revanche, c'est qu'il obtienne une réponse qui pourrait l'aider à quitter les lieux. Ou qu'il les quitte même après l'avoir eu, ça dépendra des prochains rps.

En attendant, à l'intérieur de cette tente, on pourra retrouver une Lily en train de se désincruster du canapé, s'étirant de tout son long avant de placer ses mains sur ses reins comme pour soutenir ce ventre naissant qui pèse parfois un demi-quintal.

« Vas pour la douche alors... »

Ouais... Et non, elle ne va pas l'accompagner. Même si elle ne va pas se rasseoir et plutôt aller dans la cuisine pour attraper un verre d'eau et le vider d'une traite. Le temps, peut-être, pour Emily de disparaître de la pièce et qu'elle puisse tourner les yeux en direction de Megan.

« Je ne suis pas certaine que la laisser toute seule soit une bonne idée... »

Ouais... Ca aussi c'est vrai, mais ça ne va pas l'empêcher de soupirer en regardant l'endroit où était posé le verre transparent.

« Elle l'a même pas bu... AAAH ! »

Aaaaah ? Quoi ? J'en ai marre ? Oui, peut-être qu'il y a un peu de ça. Ou bien c'est autre chose qu'elle peut exprimer maintenant.

« Rôti à la broche ça doit être pas mal, empoisonné mais pas mal. Ou pendu la tête en bas déculotté ? Non, recouvert de pustules à cet endroit qu'il a l'air d'avoir un peu trop envie d'utiliser ? »

Ou tout un tas d'autres mauvaises idées qu'elle pourrait bien mettre en œuvre dés que le moment sera propice à la chose. Soit, quand elle aura décidé ? Ben oui... C'est Lily, c'est déjà bien qu'elle ne soit pas en train de lui taper dessus maintenant ou qu'elle ne se mette pas à courir pour le faire. Parce que pardon hein, mais elle n'est pas réputée pour être très patiente la rouge et or. Et malgré toutes ses considérations pour ses amies, elle a aussi la vengeance très facile quand elle n'aime pas quelqu'un. On pourra demandé à la copie conforme d'Emily ce qu'elle en pense. Parce que si les pustules ont déjà recouvert sa camarade de dortoir, y'a des chance que Sutton l'ait aussi subit plusieurs fois. Et oui, tout à fait, de la part de Lily. Sous couvert d'une blague râtée ! Ou alors elle a dû glisser dans les escaliers. Quoi ? Elle est comme ça Lily. Elle est sympa, elle est gentille mais avec ceux qu'elle a dans le pif -iléoumonpifd'ailleurs ?- elle le devient vachement moins.

« T'as des idées toi ? Ca m'aidera à dormir ce soir ! »

Que de toutes les imaginer le temps qu'elle puisse sélectionner celles qu'elle voudrait bien utiliser.
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Empty
Lun 1 Jan - 13:44



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 04.01.2025 - Ouganda »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Est-il utile de préciser qu'en plus de rire Noah aura très certainement demandé à James de ne plus en jeter et en rime également ? Non, c'est inutile. Parce que c'est précisément ce qu'il aura fait même si la joueuse à la flemme de se tordre le cerveau pour trouver une réplique. Elle sera donc suggérée le temps qu'Oriana arrive et qu'on en vienne à un autre sujet.
Un sujet que Noah va entendre même si, contrairement à la jeune femme, il colle toutes les faces de riz dans le même panier. Et c'est pas demain la veille que ça va changer.

« Je-Ha, hein ? »

Mouais, il va rester dubitatif même si il ne va pas en dire d'avantage non plus. C'est qu'il n'est pas totalement con et qu'il est assez conscient de ce dont il a été victime la veille. Mais se le dire, ça veut pas dire que ça ouvre la porte non plus aussi simplement que ça. Peut-être qu'il décidera d'y travailler plus tard, quand il n'aura pas d'autres sujets en tête ?

« Et pourquoi tu ne le laisserait pas se dire qu'il est effectivement le chef ici ? »

Après tout, c'est pas une si mauvaise idée que ça. Et c'est pas déconnant non plus du point de vue de Noah. Qui s'en tamponne la citrouille comme de l'an quarante de ce que pourraient avoir à dire les ninjas ou les membres du Q-Ulte.

« Ca vaut aussi pour Zoé. Laisse-les imaginer qu'ils sont effectivement écoutés, ça t'empêche en rien de faire à ton idée. »

D'ailleurs, depuis quand les idées et les conseils des uns empêche les Gryffondor de n'en faire qu'à leur tête ? Parce que pardon hein, mais on va pas recompter le nombre de fois où il a failli se taper la tête contre les murs à voir les filles faire n'importe quoi et dans tous les sens. Malgré toute la sagesse de ses paroles cela-dit en passant. Donc clairement, pour lui ça ne devrait pas être trop dur d'avoir à ignorer les avis extérieurs.

« Quant au reste... J'aimerais beaucoup me débarrasser de certaines personnes ici. Mais je penses aussi que ça serait une perte de temps que d'essayer de les renvoyer d'où ils viennent tous. »

C'est pourtant pas l'envie qui manque et ça le soulagerait sûrement beaucoup si il n'avait pas la moitié de tous ces gens inconnus -ou presque- dans les pattes. Mais bon, d'un autre côté il doute aussi qu'on les laisse faire et, très clairement, il compte pas passer la nuit ou les jours qui reste à se tirer des balles dans le pied tout seul.

« Je crois que tu vas devoir apprendre à composer ou bien créer l'opportunité qui les feras déguerpir. Ca aussi, ça peut-être une idée... »

Après tout, quand on veut, on peut ! Faut juste avoir les bonnes cartes au bon moment. Et, pour l'instant, Noah n'a pas l'impression qu'elles sont entièrement en leur faveur et vu qu'il est très mauvais joueur quand ça lui prend...
Si il est resté assez léger jusque là, une ombre passera tout de même devant ses yeux quand ils en viendront à mentionner le bal de noël et son frère. Une ombre qui va lui faire retomber le bras qu'il avait posé sur la rouge et or pour que le plat de sa main retourne se poser sur la surface qui héberge leurs fesses.

« Il est possible que je suive le conseil qu'un bon ami vient de me donner. »

C'est presque automatiquement qu'il va venir tirer une bouffée du joint avant de baisser la tête pour observer la pointe de ses chaussures. Un léger soupir au bord des lèvres quand il va se redresser et placer une main dans sa poche.

« Si ça n'avait pas été Emily, ça aurait été sûrement plus simple à gérer. »

Pas qu'il dise que c'était cautionnable en soit, Noah est plutôt respectueux des femmes et c'est un comportement qu'il ne tolère pas vraiment. Mais... Si ça avait été quelqu'un d'autre... Pas une personne dans ce camp en soit mais... Quelqu'un d'autre ?

« Disons que si je le renverrais bien d'où il vient, je ne tiens pas, non plus à ce qu'il retrouve Morgane et c'est sûrement ce qu'il fera... Donc, navré, pour l'instant je n'ai pas décidé. Veillez sur lui me semble être une bonne idée et... Peut-être commencer à essayer de communiquer ? »

Ouais... Ca, il sait déjà que c'est pas possible en l'état actuel des choses mais il n'a rien d'autre à ajouter sur la question pour le moment. Et pas vraiment envie d'en parler non plus.

« Bref, je crois que c'est pas le plus urgent maintenant... »

Tout en laissant tomber le jonc sur le sol -désolé James il l'a vraiment éclaté- avant de l'écraser sous sa chaussure, c'est sa seconde main qui va rejoindre sa poche quand il va poser son regard vers la tente d'Emily.

« Je vais faire un arrêt là-bas en premier... Si vous pouviez... Enfin... Vous pouvez gardez un œil sur lui ? »

Ou les deux. Même si c'est pas une chose si simple que ça à demandé. Et qu'elle ne cache pas la même chose que ce qu'il aura pu dire dans la tente. Après tout, James et Oriana ne sont pas des inconnus pour lui, il leur fait confiance. Alors que ceux qui sont restés avec son frère ; y'a comme un doute raisonnable. Mais bon, la demande est posé là avant qu'il se passe la main dans la nuque et finisse par laisser ses pas le guider jusqu'à la tente de sa petite-amie. Tente ou il devrait retrouver Lily -et potentiellement Megan?- puisque la rouge et or n'aura pas bougé. Quoi qu'Emily soit en train de faire. D'ailleurs, son arrivée signera le départ de la rouge et or parce que bon... Elle n'a plus sa place ici. Et vu le regard qu'il aura eu pour le mage du Q-Ulte, si il était encore là ; ça signera son potentiel départ aussi - ou pas, la joueuse n'a pas envie de décider pour lui-.
        


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27638
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Empty
Lun 1 Jan - 15:09

04.01.2024 - Ouganda



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 88/100
Health Point : 5 400/5 400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

Dans l'univers infiniment complexe des soins et de la guérison, le médicomage se tient comme un pilier indéfectible. Au-delà de la simple maîtrise des connaissances médicales, c'est une âme investie d'une moralité inébranlable qui s'engage à soulager les maux physiques et émotionnels de ses patients. Armé d'une compréhension approfondie du corps humain, le médicomage incarne la quintessence de l'empathie et de la compassion. Son engagement transcende les limites du temps, souvent sacrifiant son repos pour répondre à l'appel du devoir lorsque la souffrance frappe à la porte. La moralité du médicomage repose sur un sermen, témoignant de sa dévotion à l'égard de la vie et de la dignité humaine. Au cœur de sa pratique, réside un équilibre subtil entre la science rigoureuse et l'intuition humaine ainsi que la magie de leurs mondes. Il traite chaque patient avec respect, considérant non seulement les symptômes, mais aussi l'individu dans sa globalité. Sa présence apaisante et rassurante agit comme un baume pour l'âme tourmentée, offrant non seulement des soins médicaux, mais également un soutien émotionnel crucial. Cependant, le fardeau du médicomage est lourd à porter. Les décisions cruciales et parfois déchirantes qu'il doit prendre pour préserver la vie ou soulager la douleur le confrontent à ses propres limites. Malgré cela, sa foi en la capacité de guérison persiste, alimentée par chaque sourire retrouvé et chaque victoire sur la maladie. Au-delà des titres et des diplômes, être un médicomage est un appel à servir, à consoler et à guérir. C'est une vocation qui exige un engagement total envers le bien-être d'autrui, où la moralité, la science et la magie s'unissent pour tisser le fil précieux de la guérison.

L'ironie se dévoile dans l'étrange dualité naviguant entre deux mondes diamétralement opposés. Dans les couloirs des savoirs hospitalier, l’apprenti médicomage dissimule un secret sombre : sa nature d'assassi. Cette contradiction apparente soulève des questions éthiques profondes et pose un défi moral épineux. Pour elle, l'art de guérir se mêle aux ombres de son identité profonde. Derrière le masque de compassion et de dévouement, se cache une dualité insaisissable. Les connaissances médicales acquises pour sauver des vies se sont construites sur les compétences autrefois dédiées à l'art de causer la mort. Chaque incision précise, destinée à infliger des dommages, est aussi utilisée pour restaurer la santé. Cette contradiction soulève un dilemme moral complexe. Elle se débat parfois avec cette question. Car même dans ce calme saisissant qui compose la sorcière, elle reste humaine en son for intérieur. Bien qu’il soit justifié d’en douter très souvent. Et si elle passe devant le bras droit de la succube en sortant de cette tente, elle aura très bien entendu ses quelques mots. Contre toute attente elle se sera arrêter. Mais ne se sera pas retourner pour lui faire face, aura à peine tourner un peu la tête pour dévoiler son profil.

- Elle est en état de choc. Les blessures physiques sont superficielles.

Il prendra ça comme il veut, que ça lui suffise ou non. Et le quart de seconde aura pu passer et elle aura pu reprendre sa marche pour retrouver le chemin de la tente où était son cousin. Non sans avoir un coup d’œil un peu plus loin vers son frère. En s’y engouffrant elle n’aura pas un regard pour l’occidental qui y reste et encore moins pour le traitre. En revanche, le sourire qu’elle verra sur les traits d’Eiji lui fera froncer légèrement les sourcils pendant qu’elle reprend sa place à ses côtés en ayant, sans aucun doute, l’idée de croisée son regard pour y lire les mots qui ne seront pas forcément dit à voix haute.
KoalaVolant


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15476
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Empty
Lun 1 Jan - 15:33


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


04.01.2025, Ouganda
Niveau : 53/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Avant d’aller dans la salle de bain, arrêtons-nous deux minutes sur Je-Ha, qui aura eu un froncement de sourcil non pas pour Eiji, mais pour ce qu’il venait d’entendre dans l’oreillette. Et à quoi il ne serait pas très avisé de répondre maintenant, avec les oreilles indiscrètes dans cette pièce. Et une de plus avec l’arrivée de Ka-ne-ko qui rejoint Eiji aussi droite qu’un piquet. Celui qu’on n’entend pas depuis un petit moment, c’est Theo, qui à repris pourtant sa position de prince sur le fauteuil, un bras sur le dossier, légèrement affalé et une jambe croisée sur la seconde à poser sa cheville de l’une sur le genou de la seconde. Il les aura tous observé avec un sourire en coin, comme si rois du monde il ne voyait plus de réel danger.

- Un café ou une tisane ne serait pas de refus.
- La ferme.

Le toupet du monsieur qui aura regardé Samuel et n’est pas loin de claqué des doigts comme il l’aurait fait avec un elfe de maison, ça aura eu le don de faire tourner les yeux de Je-Ha vers lui en répondant du tac au tac. Il va même finir par se demander s’il ne cherche pas tout bonnement à ce faire éviscérée. Surtout qu’en enttendant la réplique de la face de riz, il aura élargi un peu plus son sourire. On n’est pas très loin du « tékitoi » ou du « cékilui », n’oublions pas qu’il pense toujours, par le biais des suppositions de Sutton, que Noah est le géniteur du bébé de Lily. Et n’a pas vraiment d’idée précise sur l’identité du mercenaire ou sa place. Mais comme dans quelques seconde, James et Oriana débarquerons dans la pièce pour suivre la demande de Noah…

- Eux c’est les larbins de Kassie, lui le toutou d’Oriana. Mais toi, t’est qui au juste ?

Larbins, toutou… Non il n’aura pas droit à une réponse, tout au plus un regard de dégout. Et le temps des réponses sera sans doute coupé au final par la dynamique de cette scène. De toute façon, il ne mérite pas l’énergie que mettrais Je-Ha à brulé les calories nécessaires pour faire vibré ses cordes vocales.
by Pizi - dialogue en darkturquoise




In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33016
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Empty
Lun 1 Jan - 16:38

Artémissia, Asclépios

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 4 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 6 300/6 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ballon <3  

Nous voilà donc dans cette salle de bain, à travers les yeux de Zoé. Elle qui observe plus ou moins les gestes de Sutton. Qu’on n’aille pas lui dire qu’elle n’est pas sympa, si le choix d’envoyer son valet au chevet d’Emily était purement stratégique, de même que de tendre en premier un « drapeau blanc » à Eiji. Accompagner Sutton dans la remise de son masque et de ses atours, c’était une décision purement humaine.

- Tu n’as pas du bien regardé. Ou bien tu n’en avait pas vraiment besoin juste avant.

Juste avant, pour la mise en place de son petit tour de passe-passe. Vendre sa propre sœur, c’est quelque chose. Et c’est elle qu’on qualifie de monstre ? Vraiment ? Non elle ne le dira pas et elle ne jugera pas non plus vraiment Sutton, mais cette pensée fugace l’aura fait sourire. Si elle n’était pas fille d’Hadès, très clairement, elle aurait pu avoir sa place dans ses rangs.

- Pas encore, je suis obliger de passer par mes petites cartes pour le Shopping en ce moment. Et autant dire que ça complique un peu l’expérience. Si on trouve un magasin au Caire on pourra se la prendre. En attendant j’ai celle de la marque Chasnel, de la saison printemps-été. Un peu dépassée, mais bon…

Mais bon ça fera l’affaire. De toute façon elle doute de garder une manucure impeccable si elle doit veillée aux miches d’une bandes d’abrutis qui a fait de son sport collectif que de courir après les dangers des reliques antiques.

- Je tuerais pour une mani-pédi en salon avec option massage là. Enfin, façon de parler.

Elle précise, sait-on jamais. Elle se tournera ensuite vers son dressing pour commencer à faire défilé du bout de sa baguette les mannequins portant ses différents atours pour commencer sa sélection.

- On va faire ça, l’apogée du mauvais goût ambiant commençais à me donner de l’urticaire. J’ai une petite proposition pour toi Sutton.

A défaut de bitché sur les autres, ou de commencer à faire des effusions d’émotions qui n’ont pas leurs places ici, parler de petit arrangement pourrais aussi être une façon d’aider la jeune femme à se retrouver complètement.

- Je pourrais te donner une exclusivité avec l’accès à certaine archive de mon père et de ma… communauté.

Elle à l’air d’avoir eu l’œil pour une jupe courte en denim, des nouvelles saisons pour le printemps-été 2025 vu sur les fashion week.

- En échange, tu raconterais ma version.

Elle l’assortira d’un chemisier en soie rose pâle, qui est bien plus la couleur de Sutton que son carmin à elle. Enfin, elle choisira des escarpin-sandale assorti au chemisier avec quelques touches de blanc et au talon haut.

- C’est l’hiver, mais ici, on pourrais bien se croire en été. Autant en profiter pour te mettre en avant.


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Iwao Masaaki
Iwao Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Giphy
Feat. : Ji Chang Wook
Niveau : 55/100
Points d'Exp : 14665
Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 29/29
PC (caractéristiques) : 09/29
Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Empty
Lun 1 Jan - 17:36
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ouganda - 04.01.2025

Niveau : 53/100
Health Point : 2 700/2 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Effectivement, Iwao ne répondra pas. Ou pas de suite. Pas plus qu’avec un sourire en coin quand il commence à jouer avec le kunai qu’il n’avait pas ranger comme certain jouerais avec un couteau papillon. Ses yeux n’iront plus sur Yara mais dans un point invisible quelque part. Il pourrait presque donner l’impression de ne pas écouter, ou de ne pas prêter grande attention aux mots de son ancienne apprentie. Pourtant, c’est le cas. Et quelque part, il lui concède bien des vérités. Et ce n’est qu’une fois qu’elle lui aura poser une question directe, qu’il tournera lui aussi les yeux vers elle. N’oubliant pas cependant de garder ce sourire, beaucoup moins carnassier et beaucoup plus proche de ce qu’on lui connaît. Il faut croise que là-dessus, Eiji et lui sont des opposés. S’il faut commencer à s’inquiété quand Eiji se met à sourire ; il faut le faire quand Iwao perd complètement le sien et deviendrais presque aussi sérieux que sa petite sœur. Ce qui n’a pas encore été le cas jusque-là.

- J’aurais réagit de la même manière si ça avait été toi. Je ne pense pas avoir la retenu que j’ai généralement si je commence à… me « distraire ».

Et c’est pour ça que même s’il apprécierait effectivement une bonne session pour se taper sur la tronche, ça ne sera pas avec Yara. Pas qu’il la considère comme « fragile » ou « incompétente », loin de là. Il ne l’aurait pas pris comme « apprentis » il y a quelques années si ça avait été le cas, Iwao n’aime pas perdre son temps. Ce qui, de facto, posera quelques vérités sur la façon dont il voit Emily aussi. Mais en réalité, s’il s’entrainait avec Yara de suite, ça ne serait pas équitable. Et quand Iwao a besoin de quelques instants pour se défouler comme ça, les deux seul à pouvoir se mettre en face sont EIji et Kaneko.

- Visiblement nous sommes les seuls à penser que le châtiment devrait être à la hauteur de l’affront.

Oui, il l’a toujours un peu mauvaise qu’on ne puisse pas le laisser s’amuser un peu avec le cadet Nott. Son manque de retenu par moment, ça doit aller avec ce côté rebelle qui avait faillit lui faire perdre son identité il y a quelques années de ça. Et on n’imagine même pas ce que ça donnerait si ça avait été sa sœur. Ce n’est pas une petite cuillère qu’il aurait prise.

- Mais je te donne raison, on perd trop de temps. On a perdu trop de temps. Rend moi service, garde-le loin de ma vision, il ne faudrait pas froisser les racines de cet arbre.

Non ce n’est pas le genre d’Iwao, à l’instar de sa sœur et son cousin de perdre les pédales. Même si des trois c’est sans doute lui qui y est le plus sujet en réalité. Mais c’est qu’on a tendance à oublié que lui, ça fait quatre jours qu’il se bouffe de la magie de succube par vague dans la tronche et ça commence à sérieusement lui peser. Et surtout à jouer, aussi, sur sa capacité à raisonnée de façon raisonnable.

- Je vais y retourner bientôt. Tu reste là, ou tu viens pour essayer de leurs secoué les branches ?


Le jour où l'assassin a un coeur est le jour où l'assassin meurt.

------------------ 漆黒の蛇

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1003-iwao-masaaki https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1006-les-fils-rouges-d-iwao-masaaki#19045
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Empty
Lun 1 Jan - 18:11
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 30/100
Health Point : 1 500/1 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Conputruerunt iumenta | Sortilèges et enchantements ; sort de conservation permettant d'éviter que les consommables ne pourrissent. Indispensable pour les potionnistes s'ils ne veulent pas voir le fruit de leur labeur être perdu... - échec
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Megan n’est pas particulièrement fan d’Emily, c’est un fait. Elle n’a jamais vraiment été amie avec elle quand elle partageait le dortoir de Gryffondor. Et si, Lily et elle, n’était pas aux niveaux de certain, ça ne l’a pas empêché de souvent rire des « farces » faites à la Skeeter de ses onze ans à ses quinze ans. Et l’année précédente, alors qu’elle bataillait à s’adapter à sa nouvelle nature et au fait d’avoir été tout bonnement expulsé de Poudlard, voilà que la petite blonde devenait amie avec Lily et c’était mise à la suivre partout. Un élan de jalousie été alors né chez la louve qui n’avait, depuis toutes ses années, entendu que du mal de la Skeeter. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle ‘n’était pas spécialement tendre avec ou n’avais pas fait d’effort pour l’intégrer dans la bulle dans la bulle que Lily et elle savait si bien former. Pour autant, Megan n’est pas sans empathie et il y a des choses qu’elle ne cautionne pas. S’il y a encore du chemin à faire avant qu’elle puisse réellement apprécier Emily -jalousie-jalousie- ça ne l’empêche pas d’être solidaire ou de savoir aussi être une personne décente. Après tout, elle la connaissait aussi depuis presque sept ans maintenant et ça n’est pas rien. Pour elles, c’est presque la moitié de leurs vies !

En voyant les mouvements, elle avait dû s’approcher de l’assise pour tendre la main à Lily qui semblait porter beaucoup de poids à mesure que son ventre grandissait en même temps que son enfant. Elle n’avait rien eu à redire sur le choix d’Emily de rejoindre sa salle de bain dont elle entendrait bientôt l’eau coulé particulièrement fort. Ce qui ne l’empêcherais pas de capter quelques autres bruitages que l’eau devait avoir pour mission de dissimulée.

- Non je pense pas, elle est en train de pleuré.

Ben quoi ? Elle était censée le garder secret ? Au cas où on ne l’aurait pas encore remarqué, Megan 2.0, celle qui a le gène du loup-garou, à arrêter ses études et troqué l’innocence de l’enfance-adolescence pour le carrelage du pub de ses parents n’a pas vraiment de filtres.

- Conputruerunt iumenta.

Qu’elle lance sur la boisson avant que celle-ci ne perde son éclat, pour la préservé dans l’idée qu’il serait pas mal qu’Emily le boivent à un moment.

- On pourrais aussi lui faire manger de la bombabouse. Ou changer ses parties génitales en tentacules bien gluante et toute molle. Par contre à la broche… C’est de la bouffe avariée ! Tu ne sent pas son odeur toi, moi j’peux t’le dire. Même en pleine lune j’y placerais pas un croc.

Elle irait bien encore plus dans la surenchère, parce que Theophilus Nott est pire qu’une bouse de dragon fumée aux vomis de Gnome de jardin, mais ce débat sans fin devra sans doute s’arrêter quand Noah arrivera.

- Elle est sous la douche. Enfin, à côté de la douche.

Pas besoin d’avoir les yeux devant quand on à les oreilles, qu’elles soient pointues et velues, ou pas d’ailleurs. Petit avantage qui grandit avec sa nature d’hybride qui aura fait perdre à sa famille sa place dans le registre de la famille de l’ancien Serpentard. A l’instar de Lily, elle n’aura plus sa place ici et suivra sa meilleure amie dehors. Croisant, ou pas, l’acolyte de Zoé.

- Ça va toi ? On n’a pas encore eu le temps d’un vrai repas. Et puis, tu doit fatigué avec tous ses voyages et roller coaster nan ?

Ben ouai, elle est quand même enceinte jusqu’au yeux et techniquement, ce n’est pas censé avoir besoin de repos une femme enceinte ? Du moins, c’est à ça qu’elle pense en marchant au côté de sa meilleure amie.

Ouganda, le 4 Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Empty
Lun 1 Jan - 18:12
Le membre 'Megan A. Londubat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 29 Empty
Page 29 sur 40Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient-
Sauter vers: