Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale

 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 Empty
Mar 2 Jan - 22:51

04.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ::
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : 2524599964

Il n’y a pas que Lily et Samuel, ou Yara d’ailleurs, pour réagir à l’appellation de « Meredith ». Au final, Megan sera aussi discrète que sa meilleure amie. Oriana aura elle aussi ricané, bien qu’aussi discrètement que Samuel. Quant à James ? Il n’est pas franchement mieux que sa frangine même si ça doit être un peu moins bruyant, uniquement dans l’optique de ne pas trop craché sur la famille de Noah. N’allons pas croire pour autant que ça aura fermé le caquet de « Meredith » pour autant, dont l’insolence n’a pas vraiment de limite visiblement.

- Vraiment ? Alors pourquoi vous êtes tous réuni autour de moi Thaddeus ?

Il n’appellera pas son frère autrement, jamais. L’avantage de la petite remarque de Zoé, c’est que ça aura dû détourner certaines attentions pour ne plus qu’elle soit portée, effectivement, sur môsieur fanfaron. Je-Ha se sera légèrement tendu, regardant le succube en fronçant des sourcils avant que son regard ne se reporte comme un automatisme sur Eiji dont il croisera peut-être le regard car les secondes s’imbriquent dans le mouvement silencieux de l’ancien ninja et du chef de clan. Kaneko, silencieuse, aura pourtant eu un soupire inaudible sans aucun doute pour tout le monde ici, sauf son cousin. Instant qui se fera expliquer quand on verra les mouvements de l’acolyte de Zoé qui finit par enfin dévoiler son visage derrière le masque.

On s’arrêtera un instant pour observer les réactions. Ou plutôt le manque de réaction chez la troupe des rouges et or qui de toute façon, mis à part Emily, ne le reconnaitra pas fatalement. On pourra cependant s’attarder sur Je-Ha qui le dévisage sans comprendre, puisqu’il ne reconnaît absolument pas son visage. Et reconnais uniquement le Corée qu’il utilise. Ça soulèvera pas mal de question chez le mercenaire qui se verra envoyer dans un lieu où même Lily ne pourra pas forcément le suivre dans son esprit. Chose dont on pourra voir le déroulé plus tard, car pour le moment c’est dans le silence qu’il s’est muré, bien trop pensif pour s’exprimer.

Maintenant, passons à Kaneko et Iwao, qui le regarderons avant d’échanger un regard entre eux. Si Iwao la joue cool-Raoul avec le sourire qui va bien du sportif star de Mahoutokoro bien sympathique… C’est une autre paire de manche pour le second soupire silencieux qu’aura eu Kaneko avant de croiser le regard de son cousin. Ce qui laissera tout le loisir à Artemissia de pouvoir répondre à son valet.

- Je pense que ce serait pas mal. Si ça ne gêne pas Noah bien sûr…

Ne sait-on jamais, après tout on n’est pas censé « touché » à son frère, et même du bout de la baguette il ne faudrait pas que la magie d’Asclépios ait un « contact » inopiné avec Theophilus n’est-ce pas ? Du moins c’est bien ce sarcasme qui traversera le sourire et le regard qu’elle aura tour à tour pour Noah et pour Asclé. Quant à Theo, si effectivement, on lui a poser la question directement…

- Par une espèce d’hybride ? Sérieusement ? ça ira merci.

Et avec le geste de la main bien impérieux qui va bien et qu’on réserve pour… un valet ? Ou quelque chose comme ça. Iwao et Kaneko d’un même mouvement aurons certainement suivis ceux d’Eiji. Se redressant un peu plus pour ce mettre en mouvement.

- Je prend Zoé avec moi. – et c’est pas vraiment une question de la part d’Iwao, même si il aura un regard pour son cousin au cas où. Sans avoir trop de doutes cependant. Et si il c’est exprimé en anglais c’est bien pour se faire comprendre de tout le monde.
- Le mangemort ou le succube ? – Kaneko, elle, ne s’embarasse pas de l’anglais quand elle s’adresse à Eiji dans ce qui ressemblerais presque à des messes-basse. Et suivra ses instructions sans garantir l’arrivée en un seul morceau de qui montera derrière elle sur sa moto.
- Noah, Yara pourrais peut-être nous prêter sa paire d’admoniteur pour s’assurer que rien de… fâcheux n’arrive pendant le tajet. Tu le prends avec toi ? Vu qu’Emily a sa propre moto ? – James a tout bonnement ignoré les ninjas -et les succubes- parce que ce qui compte, c’est son meilleur pote, sa frangine et leurs entourage. Et qu’il ne va certainement pas réfléchir à la logistique.
- Bon ben… On va ressortir la ford hein… Yara tu veux monter avec nous et Megan ? Ou tu vas avec James ? – Oriana se sera d’abbord adresser a Samuel, avant de tourner les yeux vers la Libanaise. Parce que c’est acquis que Lily va probablement rester avec Je-Ha. Même si Je-Ha prendra quand même le temps dans un murmure de lui demander si elle préfère le confort d’une voiture à la moto, sans forcément n’y porter aucun jugement de papa poule, mais juste pour lui laisser le choix.
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 16323
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 Empty
Mer 3 Jan - 20:26

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Lumifleur o/
Information(s) Hors-jeu :  3100434626


Le regard qu'il avait porté sur Zoé, plein d'interrogations et de questions, se sera très certainement détourné sur Noah pendant un long moment. Au moins celui d'attendre que ce dernier ne soupire largement pour donner son accord. Durant toute cette démarche, le valet de cœur aura semblé être complètement étranger à ce qui aurait pu animer les quelques asiatiques qu'il connaissait suite à la révélation de son visage. Et, en vérité, ce n'est pas loin d'être le cas. Puisqu'il est bien plus intéressé par la grosse bosse violacée qui commence à se former sur le nez de l'ancien Serpentard. Ancien Serpentard à qui il posera la même question qu'à Zoé concernant les soins et qu'il regardera avec un léger froncement de sourcils en entendant la réponse. Pas qu'il soit offusqué en réalité. Mais il a l'air de ne clairement pas comprendre le choix du jeune homme. Et, en plus de se voir, ça s'entendra.

« Huh ? Weo ? »

Vraiment, on remerciera les sous-titres d'être toujours présents pour certaines de ses onomatopées. Puisque entre le bulgare qu'il va utiliser par automatisme avec Zoé, l'anglais pour le plus grand nombre et le coréen le reste du temps... Ça risque d'être parfois un peu compliqué de le suivre. Et maintenant que tout le monde connaît son visage, il n'a plus vraiment de raison de s'en tenir à une seule langue.

« Tu en est certain ? En plus de déformations qui peuvent laisser des traces, il y a aussi un risque d'infection. Les poches de sang formées dans le nez peuvent engendrer des nécroses ou des septicémies. Sans oublier l'obstruction des voies respiratoires ; tu pourrais t'étouffer dans ton sommeil. »

Donc non, vraiment. Il ne comprends pas.

« Mais si tu préfères rester comme ça, je comprends. »

Hmm ? Oui bon, il a peut-être pris des cas extrêmement rares et qui se régleraient sans aucun soucis à Sainte-Mangouste. Ou si quelqu'un d'autre que lui ici voulait bien le soigner. Mais vu le bonhomme, il a un doute certain sur ce point là. Quoi qu'il en soit, on le verra hausser les épaules après une petite moue, prêt à rejoindre l'endroit où se trouve le dressing de Zoé si Theophilus ne veut toujours pas être soigné. C'est qu'à défaut d'avoir enlevé son masque, il n'a pas enlevé son costume du Q-Ulte. Et vu qu'il n'aime pas quand il fait trop chaud...
Et si, pendant ce temps là, ça commence à faire son marché pour savoir qui ira avec qui sur la route, on pourra se tourner vers Noah. Qui après avoir regardé le valet de cœur durant sa petite explication, aura eu un autre soupire avant de se retourner vers James pour lui faire un signe de tête.

« Va pour les admoniteurs. C'est pas comme si on avait le choix de toute façon. »

Ça l'ennui, clairement, de devoir enchaîné son frère comme ils ont enchaînés Zoé. Mais entre le risque qu'il appuie sur sa marque pour appeler Morgane et ses copains. Ou que son cerveau lui indique une nouvelle mauvaise idée... Même avec de bons arguments, Noah ne pense pas avoir réellement le choix. Et les admoniteurs seront finalement tendus à James de la main de la libanaise. Qui ne manquera pas, toutefois, de préciser que lui retirer sa baguette est aussi une option envisageable. Dans un cas comme dans l'autre, il ne pourrait pas utiliser la magie. Bon, par contre, elle va garder quelques instants le silence en entendant la suite. Que ce soit les paroles de James qui lui arracherons un léger soupir ou la question d'Oriana qui lui fera croiser les bras.

« En vérité, j'ambitionnais plutôt de le faire monter avec moi. Peut-être que je pourrais emprunter la moto d'Emily ? » Si le début de la conversation s'était adressé à Oriana, pour la suite, elle se sera retournée sur Noah. « Ça te permettrait de conduire Emily. Je doute que la laisser seule sur une moto soit une réelle bonne idée. »

Et pas forcément par rapport à ce qui vient de se passer... Peut-être plutôt à cause de la raison qui les a poussés ici. Un coup de sang. Justifié certes, mais un coup de sang tout de même. Et vu que la joueuse à décidé que ça se passerait comme ça, Noah n'aura pas le choix que de dire oui. Theo pourra, en revanche choisir si c'est le retrait de baguette ou les admoniteurs qu'il souhaite. Et on ne doute pas qu'au pire, ce sera les deux si il préfère continuer de se la jouer sale con. Ce qu'on ne pourra pas reprocher à la jeune femme, apprentie auror, qui n'a pas encore décidé de conduire directement le Nott au ministère ou d'en parler à Molly.

Pour ce qui est de Samuel, on sait déjà qu'il est collé à Oriana et qu'il montera donc dans la ford, qu'importe l'autre ou les autres personnes qui vont les accompagnés. De même que Lily aura fini par répondre à Je-Ha qu'elle préférait monter sur la moto. Quoi que la réponse aura peut-être été un peu plus longue que d'habitude, la jeune femme ayant possiblement d'autres questions en tête concernant le prénom entendu un peu plus tôt. Comme savoir si son petit ami allait bien ou si il voulait en parler ? Ou bien si ça avait déclencher un souvenir quelconque ? Bref, plein de petites questions toutes innocentes séparément mais qui commençait à faire la queue-leu-leu dans son cerveau.
De même peut-être, que les questions qui auraient pu traverser l'esprit d'Eiji... Même si il se contentera d'annoncer à sa cousine que « le succube » était son choix. Après tout, c'est le plus dangereux pour lui. Au-delà du fait que ce soit un succube bien entendu ; c'est celui qui tient une partie de secrets. Et ça, les secrets, on sait très bien à quel point le clan aime les préserver. C'est aussi à ce moment là, une fois sortis de la tente qu'il aura adressé quelques autres mots à la jeune femme, toujours dans leur langue natale, pour lui demander d'aller chercher la professeure de potion une fois qu'ils seraient arrivés en Egypte.


 



le 04.01.2025 en Ouganda
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 14216
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 Empty
Mer 3 Jan - 21:05

04.01.2025

Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : serpentard

Theo… Thei… Theo… Tu me FATIGUE. Mais genre, vraiment. Bon il aura tout de même légèrement dégluti en prenant un air de dégoût face aux énonciations de Yi-Min. Pour terminée par un geste de la main, parce que tant qu’à faire n’est-ce pas ? Qui doit se retranscrire pas « fait ce que t’a à faire sous fifre je t’y autorise » ou quelque chose du genre. De quoi faire lever un sourcil à Zoé qui n’apprécie pas vraiment et qui aurait déjà arrêter le processus si elle n’avait pas su à quel point son frère avait en horreur de voir des gens blessés physiquement. Pour l’éviter elle se sera donc tournée vers les ninjas. Iwao, certes, mais les autres aussi. Ça aura dû prendre quelques instant, le temps que la scène arrive au moment où Eiji aura donné son ordre à Kaneko et où celle-ci aura l’air de vouloir indiquer son chemin au valet de cœur.

- Ben alors chaton, je t’ai manqué ? Rassure-moi, ta sœur ne va pas essayer sur mon frère ce que t’a essayé sur moi ? ça risquerait de me mettre de très, très mauvaise humeur. Et vous ne voulez pas me fâchée.

C’est posé là. Et elle n’est pas loin d’atteindre le summum de l’insolence en demandant à Kaneko si elle à réussit à ravoir ses murs, mais avec la bombakane, ça attendra un autre moment. L’étape succube passée, parce que vous êtes bien gentil mais Zoé a besoin que vous dégagiez TOUS pour récupérer sa tente et leurs affaires, nous allons nous tourner vers James, Oriana et Je-Ha.

- Reste plus qu’à aller prévenir Ems.

Accessoirement, qui dors encore même si elle ne ronfle pas. Bon si non, au pire, y’a son père qui me dit dans l’oreillette qu’il sera heureux de lui servir de taxi au besoin. Quitte à laisser le reste du groupe à la porte… Littéralement. Mais ça, c’est un autre sujet. Ah en parlant de raclure, c’est vrai que ça faisait longtemps qu’on n’avait pas entendu Theo ! Effectivement, sont choix se porte sur un bon gros « ni l’un ni l’autre ». Mais comme Yara n’a pas l’air de spécialement lui laissée le choix on va juste le voir agir comme un ado-pré-pubère à sortir le nez -réparer ou pas- bien haut, à base de tentative de coup d’épaule si on essai de le touché ou de le faire avancer plus vite. Un vrai plaisir.

Mais comme on sait déjà que tout le monde finira dans le bon véhicule, qu’Emily aura bégayée mais accepter sans aucune difficulté de prêté sa moto à Yara. Qu’ils on finit de plié le camp et réussit à ENFIN quitter ces lieux… En avant toute mauvaises troupes ?

KoalaVolant - couleur forestgreen



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 4353
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 Empty
Mer 3 Jan - 21:16
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Coucou c’est moi ! Non… J’déconne… C’est le MJ, pas vraiment Hadès […] La route vous aura donc menée sur les chemins de l’Egypte et, même si vous êtes sorcier, le trajet aura bien durée … On ne va pas le dire, parce que chez les moldus ça aurait pris 51h en voiture. Donc on ne va pas l’expliquer et à minima dire que la nuit n’est pas loin de tombé quand vous êtes arrivez et que tous les dramas vous aurons quand même fait partir avant 9h ? Oui voilà… On va faire ça. Parce que 3 jours de trajet y’a comme quelque chose qui coince.

Je vous souhaite donc la bienvenue dans la périphérie de Kôm Ombo, en Egypte. Quelqu’un a du ce planté dans la lecture des cartes, vu que c’est du mauvais côté de l’Egypte par rapport à la frontière de la Lybie… Mais ça aussi, on ne va pas trop chercher à se l’expliquer !

En arrivant aux abords de la ville cependant, c’est là que ça se complique. Non mais STOP regardez pas directement ma fille, pour une fois, ce n’est pas elle ! S’en est une autre qui commence à avoir un mal de crâne du feu de dieu au point d’en lâcher le volant de sa Ford et de risqué de partir dans le décor… Avec sa cargaison de Samuel et Megan en option. Mais ça devrait aller non ? Après tout… Vous êtes des sorciers… Y’a bien quelqu’un dehors ou dans la voiture qui aura le bon reflexe avant qu’ils ne ce prenne l’arbres qui arrive très vite sur l’habitacle du véhicule !

Ouai… Je trouvais que y’avais pas assez de péripétie. Et puis, qui n’aime pas les entrées fracassantes ? A vous les studios !




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 Empty
Mer 3 Jan - 21:46

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 03.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.500/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Eiji - Aresto Momentum
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Ben alors, on sait plus conduire ? Non pardon, c'était nerveux. Et puis, il faut dire que la petite troupe n'aura pas vraiment ôté ses pieds des accélérateurs. Que ce soit Oriana dans l'habitacle de sa ford -ça tremble pas trop?- ou ceux à motos. Au moins, on reconnaîtra que les conducteurs sont des pilotes vu les routes qu'ils emprunte et qui sont loin du bon petit bitume d'une bonne vieille ville moldue. D'ailleurs, c'est limite si on mettrait pas la musique à fond dans l'habitacle de la ford. Histoire d'avoir quelque chose à foutre pendant ce trajet qui aura duré toute la journée et qui menace, raisonnablement, de faire monter le pic d'inactivité de Samuel à un niveau maximal. Ben quoi ? C'est qu'il n'a pas l'habitude de rester sans rien faire. Et entre les émotions des derniers jours et un certain manque de sommeil qui va bien finir par se faire sentir... Voilà quoi, y'a un peu les nerfs qui lâchent. Donc si la poussière de la route aura eu tout le loisir de s'infiltrer par les fenêtres ouvertes, ça aura pas été uniquement pour qu'ils puissent communiquer avec leurs copains qui fendent l'air en rang serrés ou non. C'est qu'il a comme l'impression que y'a un fond d'organisation dans ce bordel ! Ben oui, entre Eiji qui trimballe Sutton sur sa moto. Dont on vous raconte pas l'état du brushing vu qu'il ne lui épargne rien comparé aux derniers jours où elle à voyagé avec lui. Yara qui fait subir le même sort à Theo même si, avec les admoniteurs, il n'a pas trop le choix que de s'accrocher à l'arrière -pas trop crispés les doigts?-. En soit, y'a que Noah qui, même si il file, continuera de rester vers l'arrière. Pas trop loin de la ford visiblement. Ou aussi loin possible de Theophilus que lui permet le trajet ? Ouais... Voilà. Et ça, c'est que pour ceux qui ont les contrôles des motos.

Bon allez, on précisera que Asclepios n'était pas Theo, il n'aura pas touché Kaneko et s'accrochera à la moto depuis le départ. Lui aussi, les doigts ça doit pas être fameux niveau détente maintenant. Lily qui est vissée à Je-Ha parce que voilà quoi, câlin ! Et Sutton ben... On l'a déjà dit... Y'a moyen qu'elle finisse par préférer sauter en marche plutôt que de continuer. Surtout quand on va commencer à entendre la voiture crisser des pneus. Enfin... Crisser... Qu'ils vont pouvoir tous voir un nuage de poussière encore plus important se soulever quand Oriana aura fini par lâcher le volant, la tête entre les mains pendant que Samuel est pris d'un coup de panique.
Mais genre vraiment. Parce qu'il n'a pas trop eu le temps de réfléchir et de s'inquiéter de ses gestes quand il aura attrapé le volant pour le tourner d'un coup sec avant de se prendre l'arbre. Et la joueuse lui dira, merci mais... C'est encore pire parce que la voiture est en roue libre maintenant ! Et ça, le joueur de Quidditch il le sent bien.

« Ori, freine ! Faut que tu freine ! »

C'est que malgré sa taille. A moins qu'il n'éjecte Oriana du siège, il n’atteint pas les pédales et un coup de frein à main maintenant, c'est le retournement du véhicule assuré. D'ailleurs, avec tout ce chambardement, il s'excusera plus tard que lui avoir mit quelques coups de coude ou d'épaule au passage mais bon, c'est pas une brindille là et il est un peu en train de vivre la pire minute de toute sa vie. Parce que vraiment, finir dans le décor très peu pour lui ! Et là vraiment, il sert fort les fesses tout en essayant de garder le contrôle avant de voir une masse passer juste devant eux à une vitesse bien trop impressionnante -c'est le couplage avec le dérapage de la voiture- pour qu'il n'y capte quelque chose.
Et clairement, si il ne voit quasiment rien, il n'entendra rien non plus. Il faudra donc retourner la caméra pour voir ce qu'il se sera passé.

C'est qu'on ne doute pas que les plus habiles de tous les sorciers aurons commencés à bouger en captant l'idée que le contrôle de la voiture était perdue. On en doute pas. On sait pourtant que y'en a qui sont plus rapide pour d'autre. Et là, c'est plus un brushing qu'elle doit se racheter Sutton, ce sont des cordes vocales aussi ! Et Eiji des intestins vu comment elle se sera agrippée à lui quand il aura fait demi-tour. Accélérant un peu plus pour passer devant la voiture qui commence à ne plus savoir dans quel sens aller si ce n'est dans le décors, pierres, arbres et gros rochers ! Non mais vraiment...
C'est d'un geste presque trop habile qu'il aura sorti sa baguette d'une de ses manches, l'autre main restant sur le guidon de son propre véhicule avant qu'il ne la pointe en direction de la voiture. Un mouvement de poignet fluide lorsque la magie d'un Aresto Momentum viendra percuté l'avant de la voiture sans qu'il ne décélère. C'est qu'il n'a pas franchement envie de transplaner à pleine vitesse avec Sutton pour éviter le choc frontal non plus.
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 Empty
Mer 3 Jan - 21:46
Le membre 'Samuel Dubois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 710


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27638
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 Empty
Mer 3 Jan - 22:24

04.01.2024 - Ouganda



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 88/100
Health Point : 5 400/5 400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Defensio Corporis - Crée un bouclier énergétique autour du lanceur de sort pour bloquer les attaques physiques. Dans ce cas là, des kanji pour essayer de pas voir les trois dans la voiture faire un vol plané.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

C’est long… Très long comme trajet. Si on fait un petit tour d’horizon, on ne sera pas étonné de voir que Kaneko et Iwao n’aurons pas été plus perturbé que ça par le fait de rester vissé à leurs motos respectives toute une journée -mais au fait, il a une moto Iwao ?... Oui, c’est bon j’ai été vérifier- on reprend. Et si Yi-Min a eu la présence d’’esprit de ne pas touché Kaneko… Clairement ce n’est pas le cas de son as qui aura, plus d’une fois, tenté de provoquer quelques perturbations sous la ceinture d’Iwao avec ses mains baladeuses. Ou ses lèvres carmin dans son cou. On verra, vu son manque de discrétion, si la vitesse aura réussi a caché ses quelques visions des plus… indécente. Mais, le culot de Zoé n’est pas le sujet de ce airpé !

Côté Theo ? Il n’aurait pas été mieux que Zoé s’il n’avait pas eu cette putain de pair d’admoniteur. Et si Sutton à perdu ses cordes vocal, Theo n’aura pas franchement été mieux sur l’engin moldu et c’est déjà un miracle si ME-RE-DI-TH n’a pas mouillé son pantalon. Et juste de l’avoir écrit, je vais devoir esquivée les « avada » qui suivrons la publication de ce texte…

Je-Ha, plutôt mignon, aura dans les moments propices laisser une de ses mains quitter de guidon pour rejoindre celle de sa petite amie. Il n’essai pas de la couvé, elle n’aime pas ça, mais lui demander par moment si elle avait besoin d’une pause ou s’arrêter pour manger et boire c’était quand même la base. Même s’il avait dû taper quelques accélérations pour rattraper le groupe en suivant, ce n’est pas grave. N’oublions pas que la plupart ici son habituer au climat Britannique et pas au sable et au paysage d’Afrique !

Qui nous reste-t-il donc ? Ah, James. James qui finalement n’aura pas fini sur sa moto… Mais dans la voiture avec les trois autre. Donc nous y reviendrons plus tard. Parlons d’abord d’Emily, qui, dans le dos de Noah aura très certainement eu des positions relativement similaires à celle de Lily, le mode « câlin ». Sans oublier pour autant de peut-être proposer de prendre le relais quelques fois, que Noah puisse à son tour soufflé un peu.

Ce qui nous ramène donc à la ford. Avec Megan et James à l’arrière pas franchement plus rassurée que Samuel. Megan qui est en train de baragouiné quelques mots avec sa baguette et James qui s’est avancée en se torsionnant pour aider Samuel. Que ce soit à maintenir le volant, ou bien remué Oriana qui ne répond tout simplement pas et ne semble pas franchement avoir conscience de la panique dans laquelle elle aura plonger les passagers de son véhicule. Et si elle pourrait faire un concours de voix avec Sutton, ça n’a rien à voir avec les cabrioles de la ford.

Comme l’aura pensée Samuel, dehors, tout le monde à du vite se rendre compte de ce qu’il se passait et que quelque chose clochait. Mais il n’y en a pas beaucoup assez rapide pour réagir. Et juste derrière Eiji, ça aura été Iwao et Kaneko. Kaneko qui aura renquillée sur l’accélérateur pour opérer un demi-tour suivis d’un dérapage en parfaite synchronicité avec son cousin et si lui lance de quoi ralentir la voiture folle, ce qui risquerais même s’il ne s’agit pas d’un arrêt total, d’en faire passer quelques-uns par le pare-brise. Elle, aura eu le réflexe de sortir sa baguette également pour fendre quelques dessins précis de kanji dans les airs qui viendrons solidifier l’habitacle du véhicule. On empêchera donc en rien la violence du ralentissement d’urgence, mais à minima, plutôt que de faire un vol plané et se rompre les os, ils auront pu rebondir contre cette barrière énergétique.
KoalaVolant


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 Empty
Mer 3 Jan - 22:24
Le membre 'Kaneko Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 1210


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 Empty
Mer 3 Jan - 22:56



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 04.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3



Si Lily aura fort apprécié la belle ballade à moto, tout en douceur et en prenant le temps... Ah non, pardon, même avec des arrêts pour qu'elle puisse s'étirer, boire et manger, c'est pas trop le bon thème ici. On ne mentira pas sur le fait qu'à un ou deux moments, elle aurait peut-être apprécié échanger les places et terminer dans la voiture. Enfin ça... C'était avant qu'elle capte ce qui était en train de se passer avec la petite Ford. Et si elle n'aura clairement pas vue l'intérieur de l'habitacle et la panique sur les visages, on pourra clairement dire qu'elle devait avoir la même tronche terrifiée que les conscients à l'intérieur. Parce que clairement, quand elle aura taper par automatisme sur le bras de Je-Ha, plus de par réelle nécessité parce que son mercenaire est aussi rapide que les trois autres faces de riz ! -boost gratuit-, ce n'est plus que sa mâchoire qui est en train de se décrocher, se sont ses yeux qui sont en train de sortir de leurs orbites alors qu'elle avale sûrement trop d'air d'un seul coup.
Heureusement pour elle, elle n'aura pas le temps de s'étouffer complètement lorsqu'elle verra la voiture zig-zaguer avant de commencer à ralentir. Et y'a des chances qu'elle n'aura pas mis trois minutes à descendre de la moto sur laquelle elle se tenait.

Alors, elle est siphonée, on le sait. Mais peut-être pas jusqu'à courir tant que la voiture n'est pas arrêtée complètement. Que ça soit a grands bruits ou non ! En revanche, dés que la sécurité sera à peu près établie -non mais vraiment, elle fait des efforts- elle aura commencé à courir vers le véhicule pour attraper la poignée de la portière conducteur avant de l'ouvrir. A l'intérieur, elle aura retrouvé un Samuel, contorsionné dans une position improbable. Une main sur le volant et la tête protégée par ce dernier, pendant que sa tête semble vouloir faire bouclier entre Oriana et le pare-brise. Non mais pardon, vu la taille du jeune homme et les traces de plastique percutés malgré le ralentissement, on va pas se mentir, mais il a une sale tronche. Enfin ça, c'est rien quand il semble avoir un sursaut et relever la tête -le coup de boule pour Oriana n'était pas loin- avant de prendre la tête de la jeune femme entre ses doigts.

C'est qu'il n'a pas tout capté en réalité, sauf qu'il faut sortir Oriana de là et qu'il aura donc eu le même mouvement que Lily pour ouvrir la porte, de l'intérieur cependant. Donc entre Oriana qui est coincée entre le siège et Samuel, Lily qui passe la tête dans l'habitacle et Samuel qui ouvre lui aussi la porte. Y'aurait moyen de les voir tous tirer la tronche du « trop près bordel de merde ! » mais vu que c'est pas le thème du rp. On va plutôt voir Samuel qui ne sait visiblement plus parler, se redresser comme il peut et commencer à pousser Oriana vers Lily. Qui n'aura d'autre choix que de l'attraper et de l'extirper du véhicule non sans avoir couler plusieurs regards vers James et Megan, Megan et James ; son grand frère, ses amis... Oui bon... Oriana. Qu'elle continuera à traîner un petit peu histoire que les pieds puissent quitter la voiture elle aussi. Bon, raisonnablement, elle n'a pas le temps de penser au reste pour le moment. Et Samuel non plus visiblement parce que sa propre porte va s'ouvrir avec une telle force qu'elle en finirait presque dégondée ! C'est que, visiblement, c'est pas un accident qui va l'empêcher de sortir de là. Ou bien c'est juste le boost d'adrénaline.

Pour, par contre, vous l'excuserez de pas s'occuper de ceux qui sont derrière là. Mais quand il fait le tour de la voiture, c'est pour mieux se rapprocher d'Oriana et venir la reprendre dans ses bras. Non mais pardon, personne touche. Enfin si... Non... On peut lui redemander dans plusieurs lignes ? Il est pas près là.
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 Empty
Mer 3 Jan - 23:18
header

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 30/100
Health Point : 1 500/1 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  Conputruerunt iumenta | Sortilèges et enchantements ; sort de conservation permettant d'éviter que les consommables ne pourrissent. Indispensable pour les potionnistes s'ils ne veulent pas voir le fruit de leur labeur être perdu... - échec
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Lily n’est peut-être pas syphonée, mais sa camarade de la même maison qui n’est pas dans la ford, on sait déjà que si. Donc on aura une pensée pour Noah qui a dû la contenir au moins un peu puisque visiblement elle est arrivée après Lily. Sachant que sauté en marche, ça aurait été le premier réflexe et pas la première fois. Et courir après la voiture encore en marche, non plus. Maintenant qu’on a bien établis le taux d’inconscience de certaine -regard sur la lilliputienne- on va pouvoir passer à cet habitacle.

Ce n’est toujours pas Oriana qui réagira, que ce soit à l’arrêt -ralentissement- brutal, ou bien si on avance un petit peu, quand elle sera sortie. Parce que visiblement le mal de crâne ne s’est pas arrêté. Et on vous le décrirait bien, mais pour qu’elle aille jusqu’à ne pas entendre Samuel, on se doute de l’intensité. Que ce soit maintenant ou quand ils étaient dans la voiture. Effectivement, elle n’est pas loin de se rouler par terre. A croire que pas beaucoup de femme née Slughorn ne se sont balader trop près de cette ville. Mais bon, quand on sait qu’elle est Fallon sont les premières femmes produites dans la lignée depuis bien trop longtemps pour ce souvenir des faits et gestes des précédentes…

La suite donc. Emily aura bel et bien fini par courir jusqu’à la voiture. Et si son premier réflexe aurait été la portière passager, elle aura eu le bon sens de voir la silhouette de Samuel et s’écarté pour ne pas faire un vol planée, se dirigeant plutôt vers l’arrière. Là où elle retrouvera Megan, pas forcément en très bon état non plus. Mais tenant visiblement James dans ses bras.

- Aide moi a le sortir.

Ce n’est pas un manque de force -merci le gène du loup- mais l’inconfort de la position qui fait ça. James… Que lui est-il arrivée ? On se souviendra qu’il c’était contorsionner pour passer entre les deux sièges de Samuel et Oriana pour aider Samuel. Ce qui veut dire que sa position n’était vraiment pas propice à un coup de frein inopinée, aussi bienvenu soit-il. On remerciera donc les Kanji de Kaneko de l’avoir, à minima, renvoyer en arrière, ce qui expliquera que Lily ne l’y aura pas trouvé en ouvrant la portière. Mais ça ne l’aura pas empêché de se prendre le parebrise entre deux et en plein sur le sommet du crâne. Autant dire qu’il n’est pas non plus dans un très bon état de facto.

- Noah, Je-Ha.

Oui la petite Gryffondor, Emily, reculera pour laisser passer le mercenaire et sans aucun doute son petit ami qui seront bien plus équipé pour l’aider à sortir James de l’habitacle sans présence d’un forcus. Portant la main à ses lèvres, pas loin de commencer à se ronger les ongles. Je-Ha passera donc, laissant aussi assez de place à Noah pour l’aider et pour tirer James de la voiture pendant que Megan, soutenant sa tête, pousse de son côté tout en avançant pour sortir aussi. Sonnée, mais finalement moins touché que les deux hommes de cette voiture.

Ouganda, le 4 Janvier 2025 avec ;




the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 16323
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 Empty
Mar 16 Jan - 19:37

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Lumifleur o/
Information(s) Hors-jeu :  3100434626


C'est pas que la joueuse a du mal à organiser tous ses personnages pour ce rp mais un peu quand même. A croire que tout le monde n'en peut plus sa race de devoir passer. On va donc commencer par ceux qui n'ont presque pas bougé, ou qu'on voit très peu. Kai, pour commencer. Qui se sera significativement rapproché du groupe dès l'instant où il aura capté la destination qu'ils avaient emprunté. Pas assez proche cependant pour être capté par la plupart des gens mais suffisamment pour que les deux succubes du lot est une pleine conscience de sa présence -ça, c'est pour pas le laisser derrière au cas-où ça pète et pour pas le rendre visible si la joueuse décide de ne pas le sortir-. Sephora, en suivant, qui sent qu'elle va bientôt finir déconnectée et qui scanne donc tout ce qu'elle peut du paysage alentour -histoire de donner de précieuses informations à Je-Ha- ou les personnes qui rentrent dans le champs de vision du mercenaire -là encore pour donner avis et impressions-.
On va ensuite pouvoir se tourner vers Yara qui aura fait descendre Theophilus de sa moto et qui est présentement en train de tenir le bébé mangemort par le bras, sans s'approcher outre mesure de la voiture et encore moins de la petite blonde victime des humeurs de l'ancien serpentard. Et tant qu'on y est avec Yara, on va aussi prendre en compte Eiji. Qui sera lui-aussi descendu de sa moto mais qui aura rapidement quitté le groupe des yeux pour analyser les environs. Vieux réflexe qu'il tient d'on ne sait trop où et qui pourrait donner une vague impression que les embrouilles ne font que commencer. On aura également Sutton, greffée au ninja et le cul sur la moto en équilibre. En train de regarder l'endroit où ils se trouvent également, ne serait-ce que pour noter quelques informations qu'elle garde pour elle et qu'elle masque entre deux soupirs. Qui a eu la bonne idée de laisser Oriana conduire ? Non mais pardon, elle ne va pas non plus se mettre la râte au court bouillon pour tous les pseudos blessés. Surtout pas le Potter, encore moins Samuel et toujours pas Megan ; elle a un standing à respecter ! Et puis rester loin, c'est le meilleur moyen pour qu'on lui fiche la paix !

On en vient donc à Noah. Lui, on sait déjà où il est et on sait déjà qu'il est en train de fumer en faisant les cents pas tout en se passant une main dans les cheveux. Parce que clairement, entre Oriana et James ; ça commence à être compliqué pour lui de supporter. Surtout si on couple que plus tôt dans la journée, c'était Emily qui avait eu plus que quelques soucis... Avec son petit frère cela-dit en passant. Donc on va le laisser accuser le coup comme il peut. C'est à dire, très mal pour tout avouer vu la couleur de son teint et les œillades qu'il lance à l'un et à l'autre. Et si Noah est déjà dans cet état... On vous laisse imaginer celui de Lily... Lily qui aura fatalement quitté Oriana quand elle aura capté que son frère avait un problème et qu'il va falloir retenir parce que... PUTAIN MON FRERE ! Et que voilà quoi... Si on veut pas qu'elle l'étouffe où qu'elle bouffe quelqu'un, va lui falloir une camisole. Non parce que vraiment... MON FRERE BORDEL DE CUL !
Et on sait déjà que dans la panique, les étincelles sont pas loin. De même que les insultes et les demandes incessantes pour qu'on regarde l'état de son frangin. Oui, Oriana arrivera en seconde position pour elle. Ce qui n'est pas le cas pour Samuel qui essaye d’empêcher Oriana de se rouler par terre dans tous les sens. Et autant vous dire que ce n'est pas une mince affaire !

Et maintenant qu'on a dit tout ça, on va pouvoir se tourner vers le protagoniste de ce airpé, Asclepios. Qui n'aura pas manqué de chercher le regard d'Artemissia quelques secondes après l'accident. Semblant attendre quelque chose d'elle avant de quitter la moto sur laquelle il se trouvait. Avant ou après Kaneko, l'avenir nous le dira. Toujours est-il que ce qu'il aura lu ou entendu de son as aura suffit à la faire se rapprocher. Après tout, il ne supporte pas les gens quand ils sont blessés. Et là, inutile de dire qu'il considère que les victimes de cet accident sont un peu trop nombreuses.
Le soucis qui pourrait l'habiter ? Qu'on ne le laisse pas approcher. Et c'est donc avec lenteur qu'il va le faire. Certainement pas vers James cela dit en passant. Il n'y a qu'a voir l'état de Lily pour comprendre que si elle n'est pas en train de secouer Emily comme un prunier, c'est uniquement par qu'on lui a coller une camisole de force ou qu'on l'a attachée à l'arbre du coin.

« Je peux ? »

Ca aura été dit tout doucement et ça aura été sûrement difficilement audible pour Samuel de qui il s'est approché. Contournant le corps d'Oriana pour se pencher vers elle avant d'approcher une main, toujours avec une extrême lenteur, de la jeune femme.

« Je n'ai même pas sorti ma baguette. »

Il en aura penché la tête en croisant le regard d'un Samuel désespéré qui aura mit moins de temps qu'il n'en faut pour le dire à attraper son poignet. Serrant avec un peu trop de force ses articulations sous le regard du succube qui va légèrement pincer les lèvres. Il n'ajoutera rien cependant, laissant quelques respirations filer le temps d'observer la jeune femme.

« C'est la première fois que ça arrive ? Ça a commencé à quel moment ? »

On ne va pas se mentir. Un temple, c'est un temple. Qu'il soit grecque ou non. Et si il y a bien des personnes pour connaître les temples, ce sont les succubes. On lui laissera donc le loisir d'avoir capté où il se trouvait et à qui les dieux égyptiens se rapprochaient dans d'autres mythologie. Il n'en dira cependant pas d'avantage, continuant de poser des questions à Samuel le temps qu'il se détende et que son esprit soit concentré sur autre chose que les convulsion de sa meilleure amie. Assez, au moins, pour qu'il lui lâche la main et que le succube puisse partir à la recherche de sa baguette qu'il laissera à bonne distance le temps de scanner la gryffondor.

« Elle a eu des problèmes de mémoire n'est-ce pas ? »

On sait qu'il le sait. Mais le but n'est pas de parler pour ne rien dire. C'est de concentrer le Gryffondor aussi pâle que la mort sur un point en particulier. A tel point qu'on ne sait plus trop, au final, si le succube est en train de soigner la jeune femme ou le jeune homme présentement.


 



le 04.01.2025 en Ouganda
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33016
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 Empty
Mar 16 Jan - 19:58

Artémissia, Asclépios

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 4 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 6 300/6 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ballon <3  

Avant de nous pencher sur l’intervention du PNJ qui n’en peut plus sa race d’attendre son tour, on va faire un petit tour d’horizon du cerveau commun. On commencera par le signe de tête qu’aura eu Artemissia pour Asclé. Avant qu’elle ne se penche vers Iwao.

- Je peux aider et Asclé aussi. Promis, je me tiendrais.

Elle est presque sûr qu’Eiji aussi a dû entendre et c’est sûrement pour ça qu’elle a tourné le regard vers lui a la fin de sa phrase. Même si la note d’humour, qui la caractérise, n’était peut-être pas de mise dans l’instant. Pendant qu’Artemissia s’avance, laissons donc le soin à la caméra de ce tourné vers un Theo qui a un sourire flottant sur les lèvres. Un peu crispée cependant à voir la filleule de sa mère. Mais ne nous occupons pas tant de lui. Regardons plutôt Kaneko qui n’aura pas forcément eu besoin de croiser le regard de son cousin pour descendre de sa moto et suivre le même chemin que le valet de la succube. S’arrêtant, pour sa part, au niveau de James.

- Emily.

Emily légèrement sonnée aura Presque sursauté en entendant la voix de la ninja. De quoi, sans doute, reprendre un peu de sa concentration pour venir s’agenouillée avec Kaneko autour de James et commencer leurs petits soins. Mais ça, c’était avant l’arrivée de Zoé que nous reprendrons plus tard. Car il reste quelques personnes à placer. Comme Megan, qui se sera approcher de sa meilleure amie pour la retenir en essayant de lui faire entendre raison sur le fait de laisser les médicomage de leurs groupes effectuer leurs travails d’une façon ou d’une autre. Je-Ha pour ça part n’est pas loin de Lily non plus, mais à l’instar d’Eiji, il est en mode observation et reconnaissance en marmonnant quelques mots pour Sephora dans un échange qui n’appartiens qu’à eux.

- Je peux le remettre sur pied. Si tu veux.

Aura dit Zoé en tournant le regard vers Lily. Parce que la décision lui appartient de choisir la magie de la succube ou bien celle des médicomages. Et en attendant la réponse de Lily, nous allons pouvoir nous tourner vers Oriana qui s’agrippe à Samuel comme à la vie elle-même, les larmes aux yeux et s’enfonçant presque les ongles dans le front en ne pouvant tout simplement pas levée les yeux vers Yi-Min, elle aura essayé de parler et ça se sera vu. En vain. Au final tout ce qu’elle peut faire, c’est lever le bras pour montrer la route qu’ils avaient dépasser un peu plus loin en hochant légèrement la tête, si on peut appeler ça comme ça ?

Et pendant toute cette petite scène, vous ne trouvez pas que l’air ambiant c’est légèrement rafraîchi ?



KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 4353
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 Empty
Mar 16 Jan - 20:28
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


L’air c’est effectivement rafraîchi. Et pour cause, en voilà un qui apparait sorti de nulle part et juste derrière Samuel et Oriana et s’accroupissant derrière eux pour soufflée quelques mots après un léger bruit de bouche qu’on a souvent en bon donneur de leçon pour les enfants…

- t-t-t-t-t… C’est pas très malin pour toi de mettre les pieds ici jeune fille.

Ça aura eu le don de faire s’agripper un peu plus Oriana à Samuel en agrandissant les yeux. Au même titre qu’Emily se sera remis sur pied manquant d’en lâché sa baguette, un léger coup d’œil pour Sutton devant qui elle va se mettre, même s’il y a une bonne distance entre elles.

- Il me semble que vous avez dû prend un mauvais tournant quelque part. La Lybie c’est de l’autre côté de l’Egypte.

Ça ? ça c’était pour tout le groupe et tout spécialement pour Emily. Avant qu’il ne tourne le regard vers Sutton et que son sourire ne s’élargisse. Avant de disparaitre tout aussi vite quand il reportera ses mêmes yeux cernés de noir vers Yi-Min. On y verra alors autre chose. De la haine, pur et simple.

- Les abominations de mon frère n’ont pas leurs place ici…

Et avec toute la menace des mots, il y aura eu le geste. Celui d’attraper Cookie à la gorge. De le soulever de quelques centimètres du sol aussi. Déclenchant un cri à l’unissons à la fois chez Emily et chez Zoé. Même si la nature des cris n’aura pas été la même.

- Arrête ! Arrête il nous aide ! Il n’a rien fait !
- C’est abominations ne mérite pas ta compassion.
- Arrête ! Arrête et j’irais chercher ta pierre.

On l’a vu, le léger mouvement de tête d’Hadès qui va lâcher le succube comme si c’était un simple tas de chiffon.

Un claquement de doigt… Un simple claquement de doigt qui raisonne dans l’air et marque la disparition de Yi-Min, Oriana et Samuel dans un nuage de fumée bleue. Et le retour de ce sourire malsain. De quoi visiblement faire péter un boulon à Zoé qui va voir rouge, très rouge. Aussi rouge qu’Oksana.

- Mon frère… Qu’est-ce qu’il a fait de mon frère !

Elle est rapide Zoé, plus que ce qu’on pourrait croire quand elle laisse aparaitre son arc et décoche une flèche qui n’aura cependant jamais le temps de partir filer au vent quand elle aussi s’évapore comme par « magie » dans cette même fumée. Laissant le champ libre à Hadès pour s’échapper. Arriver derrière Eiji et attraper le bras de Sutton autour duquel il va enrouler sa main avant de disparaitre tout aussi vite pour aller recommencer ce petit manège avec Emily. C’est Iwao cette fois qui aura un réflexe et une réaction. Celui de se ruée vers l’homme au cheveux bleu avec son katana en main. A croire qu’il n’a rien appris avec Zoé ? Dans tous les cas à l’instar de Zoé, il disparaitra dans ce même nuage de fumée bleue.

- Avant que vous ne continuiez avec votre stupidité, la maudite est dans les bois. En dehors des frontières de cette ville. Vous me remercierez plus tard. Quant à l’abomination qui a pris le nom de ma nièce et votre petit copain qui fait joujou avec des cure dent, un petit séjour en prison ne leurs fera pas de mal. Maintenant, si vous voulez bien nous excusez, j’ai à faire avec mes filles.

Et toujours ce sourire, moqueur, provocateur. Avant qu’il ne disparaisse avec les deux jumelles. Mais l’avantage de la fumée bleue ? On peut au moins voir la direction qu’elle prend et qu’elle disparait en arrivant au temple là bas.

---

Les groupes de rp ;
Www Groupe 1 - dans la forêt ; @A. Yi-Min Seong, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Eiji N. K. Masaaki et @James S. Potter.
Www Groupe 2 - dans le temple de Sobek ; @Emily Skeeter, @Sutton Skeeter, @Lily L. Potter, @Kai Moana A. Shinoda, @Je-Ha Kim.
Www Groupe 3 - dans la ville ; @Iwao Masaaki, @Zoé A. De Mieville, @T. Noah Nott, @Yara R. Khazen & @Theophilus M. Nott.
Kaneko ; devait aller chercher Melissandre non ? Si non, il y aura une 4è place disponible dans le groupe 1.




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 Empty
Dim 4 Fév - 20:01



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Ouganda - 04.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3



Et bien si Theo parlait de Sutton dans son airpé, Lily elle s'en serait bien passé de devoir se la coltiner ! Parce que c'est plus à prouvé qu'elle ne la supporte littéralement pas de la pointe des cheveux jusqu'à ses talons aiguilles. Et on parlera même pas de ses orteils ! Donc clairement, la rouge et or va épargner à Je-Ha les déboires avant ou pendant le trajet, ça dépendra du temps qu'ils auront mis à arriver là où si les images de Sephora étaient assez claires pour un petit transplanage ou non. Mais clairement, plus elles auront passé du temps ensembles et plus on aurait pu se croire dans une cours de récré. Si bien que les tensions nées chez la rouge et or auront fini par lui mettre le rouge aux joues et lui donner envie d'aller dans l'autre sens, à la poursuite d'Emily et des autres. Enfin, disons que ça ne sera pas resté bien loin de l'esprit de la Gryffondor au moment où ils seront arrivés à l'endroit prévu et ou elle aura sortie sa tente et celle d'Emily de leurs sacs respectifs. Des petits erigo par-ci, par-là et le tour étant joué... Elle... N'avait plus qu'à regarder Sutton et ses putains de bras de pétasse croisées sous sa poitrine et son air de peste qui allait bientôt vomir à l'idée de rentrer dans ce qu'elle jugeait être des... « endroits tellement miteux qu'un taudis serait mieux ».

Souffle de buffle le retour pour Lily.

« Emily a dit qu'il y avait des pancakes dans son frigo alors je vais aller chercher ça... »

Pour éviter d'écarteler Sutton pendant que les autres arrivent. Et on leur souhaite de pas trop mettre de temps dans les faits.

« Ils sont loin d'ici ? »

Les autres. Son frère surtout en priorité.

« Va dans ma tente si tu veux prendre une douche » Parce qu'après ce que t'as fait, t'es pas prête de rentrer dans celle d'Emily c'est moi qui te l'dit. C'est pas dit, mais c'est pensé pendant que Lily va finir par, effectivement, partir à la recherche des pancakes et de ce qui doit être sorti du sac d'Emily... Leurs bébés donc ! Histoire de s'occuper les mains et l'esprit pendant quelques minutes encore. C'est que, malgré son choix, c'est pas le plus simple pour elle que de rester en arrière. On ne lui enlèvera donc pas le ressort qu'elle à dans les fesses et les techniques de furet qu'elle doit avoir emprunté ici et là pour scruter les environs...
    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15476
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 Empty
Dim 4 Fév - 20:15


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


04.01.2025, Ouganda
Niveau : 53/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

A un moment de leurs petites excursions, et même si Je-Ha n’est pas du genre à fourrer son nez dans les petits dramas des adolescentes, il aura bien eu un trait d’humour glissé à l’oreille de Lily pour essayer de la déttendre, ou faire un peu mieux passer le trajet et le temps de marche sans avoir à cacher un nouveau corps en l’enterrant.

- Si tu veux, je peut techniquement l’endormir sans même qu’elle s’en rende compte.

Traduction ? L’assommé en coupant l’arriver d’air jusqu’à son cerveau. Et s’il le propose, c’est qu’il trouve que Lily a eu assez d’émotions et de sensation forte ses derniers jours et qu’il n’a pas envie qu’une simple prise de bec avec l’une des plus grandes pestes de Poudlard -de ce qu’il a compris- soit l’élément déclencheur d’un accouchement prématuré. Une fois arrivé, il aura très largement aidé Lily a installer les deux tentes tout en gardant un œil sur les alentours pour commencer quelques repérages géographiques.

- Une dizaine de minute de marche, peut-être un peu plus si il ne marchent pas vite. J’ai globalement des yeux un peu sur tout le monde.

Donnera-t-il en précision à sa petite amie pointant ses lunettes de l’index avec un sourire qui se voulait rassurant. C’est que la voir s’engouffrer dans la tente pour faire quelque chose d’aussi simple et sain que manger ou s’occuper de leurs familiers respectifs, à elle et Emily, ça lui allait très bien a Je-Ha.

- Maintenant qu’elle est entrée, tu me met vraiment un visuel de toute la troupe ? Et un update sur ce qu’il se passe là-bas ?

Parce que dans le fond, la question, c’est surtout : maintenant que Lily est mise à l’abris, est-ce qu’il doit aller en chercher un ou plusieurs ? Petite pensée pour le frère Potter qui fait fort salivée certains succubes.
by Pizi - dialogue en darkturquoise




In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Sephora Wakikona T'Challa
Sephora Wakikona T'Challa

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 1704062324-ezgif-com-crop
Feat. : Letitia Wright
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12526
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 16/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je n'ai d'existence qu'en tant qu'ombre de l'âme d'un invisible.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 Empty
Dim 4 Fév - 21:18


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
04.01.2025 - Quelque part qui n'est pas ici.


Et ça roule, et ça tourne et on entendrait presque les roulettes de son fauteuil s'agiter de satisfaction une fois qu'ils arrivent au campement. C'est qu'elle n'est pas peu fière que l'endroit soit effectivement sécurisé ! Non pas qu'elle n'apprécie pas la joute entre Sutton et Lily, c'était même plutôt sympathique à entendre quoi que peu élever pour elle. Mais c'était une bonne démonstration de dominance féminine non ? Comme quoi, y'a pas que les mâles alpha qui aime asseoir leur autorité en « faisant pipi pour marquer leurs territoires ». Parce que c'est clairement ce à quoi elle avait l'impression d'assister présentement ou plutôt, tout le long du trajet en vérité !

« Je crois que je vais devoir détailler jusqu'aux graviers la prochaine fois pour que tu puisses transplaner. T'as pas trop mal à la tête d'ailleurs ? Non pas que tu te soit cogné, tu as plutôt bien gérer mais, même moi, les mouettes, ça me fatigue au bout d'un moment ! »

Et c'est vrai que d'où elle est, elle en entend souvent des mouettes. En fond sonore pour servir de musique relaxante quand elle mange une glace peut-être ? C'est que l'image de cet oiseau de malheur qui file sur l'humain tout bec dehors, pique sa glace et chie sur son crâne chauve en suivant la fait beaucoup rire !

« Et tu devrais pas trop t'en faire pour les autres, je crois que la zone la plus susceptible d'exploser pour le moment, c'est celle où tu te tiens. Tu vas vraiment survivre dans une bataille de femmes ? »

C'est qu'elle vont vraiment finir par se tirer les couettes du point de vue de Sephora. Mais bon...

« Au moins on sait qu'il faut éviter de les mettre ensemble... Et cette petite excursion aura prouvé qu'il y en a d'autres qu'il ne faut pas laisser ensembles... »

C'est étonnant que Je-Ha voit une photo de Yara et Noah popé dans ses lunettes ? Pas vraiment non. C'est que si elle n'a rien dit jusque là, ça n'aura pas empêcher ses informateurs de piocher quelques détails dans les premiers instants de ce groupe là. Et si elle va passer sur la petite vidéo des charmes de la succube, la tension entre les Nott et la libanaise aura été assez bien capturée.

« Je doute que ce soit bon pour l'ensemble de ce groupe. Mais les deux doivent être assez grand pour ne pas en parler trop ouvertement, n'est-ce pas ? » On doutera de Theophilus cependant même si Sephora garde un œil vissé sur lui.

« Quoi qu'il en soit, ils sont séparés maintenant. Les Nott ne devraient pas tarder à arriver si ils ne se décident pas à faire demi-tour. Mais tu devrais préparer de quoi aider Oriana, y'a personne pour la soignée et elle semble être K.O. »

C'est posé là comme ça mais... Ils ont le sac d'Emily donc y'a moyen de moyéné, non ? C'est que le gros-dodo il faudrait qu'il ne dure pas trop longtemps.

« Kaneko est revenu avec la professeur de potion et elle s'occupe de remettre le champion sur pied. Donc ils devraient arriver aussi au bout d'un moment. Quoi que si ils sont comme toi, je doute qu'ils arrivent sans s'être assurés que tout le monde arrivait aussi... Faut vraiment te détendre hein ! Y'a plus d'ennemis là-bas et le Potter devrait passer la meilleure journée de sa vie... Enfin... Tant que la succube garde la promesse qu'elle a fait à Lily ! »

Quoi ? Faut y croire n'est-ce pas ? Et puis franchement, Je-Ha se sent vraiment de laisser Sutton et Lily dans la même zone. Même si l'une est dans la tente de son amie et que l'autre est restée figée à l'entrée de celle de Lily parce que... Non mais elle va mettre quoi en sortant de la douche ? Pardon hein, mais les caleçons de James et Je-Ha... CA SE POSE LA !



© Laueee
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t467-sephora-wakikona-t-challa-delai-jusqu-au-10-01
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 16737
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 Empty
Lun 5 Fév - 20:52

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à... AH BEN NON !
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Alors, on en est où dans le campement de fortune ? Pas très loin visiblement ! Surtout Sutton. Parce que si l'asiatique se remet à parler tout seul comme un abruti -en même temps... Quelle personne avec un tant soit peu d'intellect s'enticherait de la rouge et or, on se l'demande!- et que Lily a effectivement disparu dans la tente de celle qui lui sert de sœur. Sutton ne sera finalement pas rentrée dans celle de Lily ! Repoussant une mèche de ses cheveux d'un souffle presque rageur quand elle s'était retrouvée devant l'entrée, les bras croisés sous la poitrine et avant de lever les yeux au ciel. Parce que c'était bien beau de vouloir prendre une douche pour enlever toute la crasse et la connerie accumulée depuis qu'elle avait été transportée dans un temple mais... Elle allait mettre quoi après ? Encore une fois, le style de Lily n'est pas le sien ! Et puis elle préfère encore avoir de l'herpès plutôt que de porter les affaires de la Potter, ou des furoncles ! Parce que ça, au final, elle pourrait potentiellement s'en remettre.
C'est donc avec un air de défi qu'elle aura regardé l'entrée de la tente pendant quelques minutes tout en pestant intérieurement. Parce que non, elle n'allait pas entrer là même si elle devait ressembler à un scrout à pétard qui n'avait pas vu de brosse -ça se brosse ces trucs là?- depuis le siècle dernier ! Quoi ?! Oui, tout à fait, l'apparence c'est important ! Et puis pardon hein, mais elle doutait du parfum du gel douche de la Potter. Elle avait déjà eu droit à celui de Zoé... Le mâle par Jean-Paul Gauthier elle était bien capable de s'en passer. Ou le AXE CHUI BÔ aussi ! Et oui, elle est persuadée que Lily est capable de se laver avec ça... La rouge et or ne va pas mentir puisqu'elle prend toujours ce qui vient quand il s'agit de passer sous la douche. Nul doute qu'elle n'ait aucune idée du parfum en lui-même, ça lave, c'est l'important !

Maintenant que c'est placé et parce qu'elle ne va pas levé le petit doigt non plus pour faire quoi que ce soit, on va la faire marcher un peu, froncer le nez et finir par s'arrêter quelque part par là ! Parce qu'à choisir, elle préfère largement retourner dans la tente de Zoé ! Et puis, c'est raisonnablement moins dangereux de son point de vue. Rapport au fait qu'elle pourra sûrement y rester une fois que tout le petit groupe sera réunis et qu'ils aurons, potentiellement, tout le loisir de se souvenir de ce qui s'est passé avant les derniers événements. Parce que clairement, c'était le genre de chose qu'elle n'aurait pas oublié si quelqu'un avait fait ça à Kassie. Ou provoquer, d'une manière ou d'une autre, ce genre d’événement ! Du coup hein, c'est toujours les autres d'abord. Et maintenant qu'ils envisageait tous de se retrouver autant dire qu'elle cherchait déjà un angle de tapisserie invisible pour pouvoir disparaître. Même si, elle était aussi tout à fait incapable de le faire réellement. Bref, l'idée est là, c'est déjà pas mal ! Et puis c'est foutrement mieux que de faire les cent pas ou se bouffer la lèvre inférieure comme sa conne de sœur ! Aucune classe vraiment ! Bref, planton l'air agacé, tout à fait ! Et puis franchement... L'autre qui parle tout seul là ! Non mais OSKOUR quoi !
 


 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Melissandre Vablatsky
Melissandre Vablatsky

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 WbJDgu4
Feat. : Natalie Dormer
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31276
Particularité : demi-vélane palier 5/7 | 3è œil palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 93/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang en section or. Je suis une potioniste réputé mondialement, mais aussi pour mon don du 3è œil qui fait que je suis consultante pour de nombreux gros bonnet dans le monde entier. Actuellement je suis Professeur de potion à Poudlard et directrice de la maison Serpentard.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 Empty
Lun 5 Fév - 21:38
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Melissandre Vablatsky & une bande d'adolescents/jeunes adultes complètement taré !Niveau : 100/100
Health Point : 5 000/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Soleil d'Aurore - rend 1 000 hp et annule les paralysies sur @Oriana Slughorn.
Information(s) Hors-jeu : //

Le samedi 4 janvier 2025 ▬ Attendant bien calmement la petite troupe qui serait la première à approcher du campement où, de loin, Melissandre pouvais voir Sutton Skeeter en proie avec quelques fulminage intérieur, et le jeune homme qu’elle voyait souvent dans ses visions avec Lily. Elle n’est pas idiote, elle avait plus ou moins deviné sa place dans le petit groupe, ou auprès de la Potter. Mais ne l’ayant jamais officiellement rencontré… Reste à voir quel genre de vision elle aura si elle lui sert la main ? Mais ce n’est pas le sujet. Non, le professeur de potion va plutôt se pencher sur l’arrivée de Noah Nott, son frère Theo ainsi que Samuel Dubois en train de porter Oriana. Et quand ils seront à bonne hauteur, elle aura un petit sourire pour le groupe de jeune gens en penchant légèrement la tête.

- Miss Slughorn semble avoir été particulièrement malmenée par vos dernières aventures. Monsieur Dubois, je vous laisse la porter jusqu’à votre campement, j’ai de quoi m’occuper d’elle.

Elle marquera une pause et s’adressera ensuite à Noah, non sans avoir longuement détaillée Theo en se pinçant les lèvres.

- C’est un assortiment bien étrange de jeune gens que vous avez là Monsieur Nott. Maintenant que je suis là, je suppose que vous pourriez m’expliquer ce que vous faites tous en Egypte à moins de quarante huit heure de vos rentré scolaires respectives ?

Oui, elle a dit qu’elle attendrait les explications d’Eiji. Mais avoir celle de Noah, qu’elle connait un peu mieux, pourrait être bien aussi. Afin d’avoir une vue d’ensemble sur ce qui se passe réellement ici. Mais au moins, ça explique pourquoi elle n’arrivait plus à avoir les yeux -le troisième œil- sur Lily, vu la compagnie qu’elle garde.

Une fois au camps, Melissandre pourra confier gentiment un soleil d’aurore à Samuel en lui indiquant de le placer entre les lèvres d’Oriana et sous sa langue et qu’elle devrait retrouver ses forces. Une fois fait, elle n’aura bien sûr pas oublier de porter les yeux sur Sutton.

- Miss Skeeter, votre présence ici est une surprise. Vous avez l’air dans un terrible état. Je peu vous proposer une douche chaude et quelques vêtements appartenant à Teddy dans mes propres affaires de voyage si vous voulez, pendant que je continue ce qui, a ne pas en douter, va être un récit passionnant avec ses messieur Nott et… Ce charmant jeune homme. Qui ne m’a pas été présenté ?

Elle tournera gentiment la tête vers Sutton et vers Noah. Après tout, ce sont les élèves de sa maison. Fatalement, elle passe beaucoup plus de temps avec eux. De mémoire, même si ça reste à validée car jamais discuter entre les joueuses, si Melissandre à été un vrai pilier pour Kassie. Ce fus aussi le cas pour Sutton qu’elle a soutenue dans ses plans de carrière mais aussi dans les méandres de son adolescence depuis quelques années déjà.

- Peut-être même que Miss Potter pourra ce joindre à nous et que vous trouverez quelque chose de frais à boire à m’offrir ?

Et ça sera terminée en trouvant une souche ou poser ses fesses, croisée les jambes puis joinde ses mains autour de son genoux avec un éternel sourire colgate.
:copyright: 2981 12289 0


Mad World
“Ecrire exige tant de lucidité. Et sais-tu bien que la plupart du temps, ce sont des fous qui écrivent...”
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 Empty
Sam 17 Fév - 0:35



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 04.01.2025 - Egypte »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Il y en aurait beaucoup des choses à dire, vraiment beaucoup ! C'est fou ce que l'arrivée d'une professeur au milieu de tout ces événements peut déclancher comme réactions. Et, pas des moindres chez certains. Mais laissons donc le temps à Samuel de porter sa dulcinée -il a trop bien pris sa carte dans la gueule- pendant que Noah attrape le sac -si, clairement- de Eiji et qu'il se dirige vers le campement. Ou vert Melissandre. Ou les deux ! L'un et l'autre étant dans la même direction. On aura donc droit à un bon petit sourire en coin quand le Serpentard verra les courbes de la demi-vélane se dessiner un peu plus loin. Et sûrement une pensée qui vient tirer quelques souvenirs de derrière les fagots quand il prend bien le temps de rester derrière Samuel et Oriana -enfin Samuel qui porte Oriana mais on a compris l'idée-.
Il y aura d'ailleurs peu de mot pour le jeune homme de Gryffondor. Qui se fendra d'un « oui professeur » tout en continuant sa route jusqu'au camp pendant que Noah prendra le temps de s'arrêter quelques secondes, son sourire s'élargissant lentement sur les traits de son visage.

« Je pourrais effectivement... » lui expliquer tout ce que ce petit groupe fait en Egypte à moins de quarante huit heures de leurs rentrées respectives. « Je pourrais... »
Et on entendrait presque le clin d'oeil qui vient de passer sur son visage alors qu'il reprend lentement sa route pour arriver jusqu'au camp ou Samuel... n'aura toujours pas lâché Oriana au moment où il prendra le soleil d'aurore avant de continuer sa route jusqu'à la tente de Lily. Il aura bien marmonné quelque chose mais, visiblement, tant qu'Oriana ne sera pas sur pied, il n'arrivera pas à penser dans le bon sens. On pardonnera donc à l'ours d'être allé s'occuper de sa petite meilleure amie pour en revenir à ceux qui sont toujours dehors.

« Professeur ! Vous me sauvez ! Si vous saviez ce que j'ai enduré depuis que je suis arrivée ici ! » Pardon, Noah revient dans son airpé entre temps parce qu'il a eu un fou rire interne en visualisant l'intérieur du cerveau de sa voisine de palier quand elle a entendu le prénom de Teddy... « Si vous pouviez m'aider avec cette question de vêtement, je crois que ça me sauverait la vie effectivement ! » et la prochaine fois elle prend sa garde robe parce qu'entre les vêtement de Zoé et ceux de l'autre... gentille Teddy -smile smile-

Bref, poussons Sutton qui aura tout le loisir de faire les choses dans le bon sens, en évitant soigneusement de croiser le regard de Theophilus Nott et en disparaissant sûrement plus vite qu'à la normale. Au point où Noah en aura hausser un sourcil. Parce qu'à défaut d'être aussi discrète qu'Emily quand elle s'envole -s'enfuie-, elle va tout aussi vite. Un petit soucis dans la matrice de l'ambiance conjugale Nott-Skeeter peut-être ?

« Je crois que Miss Potter devrait se reposer... Et voici Je-Ha, mais il me semble que vous l'avez déjà croisé dans une infirmerie... »

Non, il ne l'a pas craché son prénom. Mais c'est tellement monocorde qu'on pourrait croire qu'il va en perdre le sourire qu'il a sur le visage. « Que voulez-vous boire ? Eau, lait... Il doit nous rester de la bièraubeurre dans un coin et... On a encore de l'alcool ? » Et non, il n'a pas demandé à 'Je-Ha' mais à son frère qui ne doit pas avoir connaissance de ce genre de détail mais passons. C'est pour marqué le fait que c'est juste Je-Ha et qu'on sait pas trop ce qu'il fout là ; déambulateur pour la femme enceinte ? « C'est qu'on est un peu à court de matière... Mais je suis certain que vous pourrez vous passer de boisson si vous avez trop de questions ? » Hmm ? Non ? Zut. Parce qu'il n'a pas envie d'attendre la tente à boisson ou celle à restes. Ou n'importe quelle autre tente d'ailleurs.

« On commence pas le début de nos péripéties donc ? Ou par ce que Kaneko a pu vous avoir... suggéré -vu ce qu'elle parle- avant votre arrivée ? Même si je suis certain que vous avez pu nous voir de loin... »

Y'a pas un autre trône là ? Non parce qu'il se poserait bien dessus en réalité. Quoi qu'il ne semble pas en avoir besoin visiblement, tout est dans la tête ou dans le charisme ! Ou dans la connerie. On sait pas trop, mais c'est pas drôle de tout déballer comme ça. En plus le public est restreint et on ne voudrait froisser aucun ego !   

        


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Melissandre Vablatsky
Melissandre Vablatsky

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 WbJDgu4
Feat. : Natalie Dormer
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31276
Particularité : demi-vélane palier 5/7 | 3è œil palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 93/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang en section or. Je suis une potioniste réputé mondialement, mais aussi pour mon don du 3è œil qui fait que je suis consultante pour de nombreux gros bonnet dans le monde entier. Actuellement je suis Professeur de potion à Poudlard et directrice de la maison Serpentard.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 Empty
Sam 17 Fév - 1:13
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Melissandre Vablatsky & une bande d'adolescents/jeunes adultes complètement taré !Niveau : 100/100
Health Point : 5 000/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Soleil d'Aurore - rend 1 000 hp et annule les paralysies sur @Oriana Slughorn.
Information(s) Hors-jeu : //

Le samedi 4 janvier 2025 ▬ Le petit sourire que Melissandre aura eu en écoutant les premiers mots du charmant jeune homme qui va bientôt avoir la gentillesse de ce faire conteur d’aventure n’a d’égal que celui qu’elle aura eu en voyant la réaction de Sutton Skeeter, il lui semble qu’il y a un petit malentendu entre elle et Teddy, mais ça, le professeur ne s’en mêle pas. Au pire, elle remplira un peu moins les décolletés de sa petite sœur, au mieux elle pourra au moins avoir un change propre et une douche chaude dans le van que Melissandre aura fait apparaitre au campement non loin de la tente de Lily.

- Vous devriez très largement trouver de quoi vous remettre sous vos meilleurs atour, je vous proposerais bien ma propre garde-robe mais je doute qu’elle vous soit adapté. Faîtes comme chez moi.

Parce qu’on ne s’habille pas de la même manière à trente ans et à dix-huit, même si la demi-vélane n’est pas du genre col montant et jupe aux chevilles, mais ce n’est pas la question. La fin de la phrase sera accompagnée d’un petit clin d’œil avant le départ de son élève. Et avant que la conversation avec les deux jeunes Nott ne puisse commencer. Et d’ailleurs, avant de nous tourner vers cette partie de la scène, prenons quelques nouvelles d’Oriana.

Toujours agripper à Samuel, le visage toujours enfouis contre le jeune homme, elle s’éveillera dès qu’il appliquera la fleur donner par Melissandre. Dans les vapes cependant, et elle aussi sous très forte influence des hormones d’Eruptif, on ne donne pas cher du cerveau des deux meilleurs amis. Parce qu’entre l’espère de petit bruit qui émanera de la demoiselle et qui ressemble fort à un gémissement tendancieux, et cette main qu’elle posera au moment du réveil sur la joue de Samuel en le regardant avec un peu trop de paillette dans les yeux -tellement qu’on croirait qu’elle les a emprunté à Emily- il est très, très chaud son souffle là. Merlan frit BONJOUR ! Le temple dans les prochaines 72h on est définitivement sûr que ce n’est pas une bonne idée ! Les faire dormir ensemble cette nuit et les trois prochaine non plus d’ailleurs…

Mais revenons a la place centrale du campement, où Melissandre à l’air de reconnaitre le mercenaire en rejouant dans sa tête la scène de l’infirmerie et l’espèce de combat de coq-mâle-alpha qu’il avait eu avec Etienne.

- Ah oui ! Je me souviens, il avait eu une petite altercation avec Etienne.

Au sourire en coin s’ajoute la malice dans le regard de ceux qui ont un air amusée en revivant la situation.

- Laissons donc Lily ce reposer, elle doit en avoir besoin… Du lait ? De poule pourquoi pas, mais je doute que ce soit le cas. Je dois avoir quelques bierraubeurre. Quoi que… J’ai confisquer une petite bouteille de vodka très sympathique à Teddy. Un bon breuvage me semble nécessaire pour entendre vos petites mésaventures.

La vodka et Melissandre, une grande histoire d’amour. Et en plus, c’est de famille ! Noah aura très certainement de quoi s’en souvenir -wink-wink- Et si Melissandre à pris les devants et répondu à la place de Theophilus, interroger par son ainé, c’est bien parce que le cadet des Nott avait l’air de lui jeter un regard qui voulait dire « j’ai l’air de savoir ce que vous avez dans vos coffres de plouc ? ». Beaucoup de chose en réalité d’ailleurs, quand on sait que la première nuit ils ont profiter d’une fête de village et la seconde, ils sont allés à l’hôtel. Mais c’est un sujet qu’ils pourrons aborder avec les retardataires quand ils arriveront.

- Miss Masaaki, dans sa grande loquacité, m’a simplement indiqué la nécessité de la suivre. Sans avoir le temps, visiblement, de m’expliquer pourquoi. Il semblerait qu’une situation d’urgence ait nécessité un transport assez rapide.

Un petit mouvement de poignet ? Voilà, la baguette au bout des doigts pour faire venir la boisson qu’aura choisi Noah, entre bierraubeure et vodka s’entend. Soit pour tendre une bouteille aux trois jeunes hommes -ou plutôt les faire flotter à porter de main- soir pour faire la même chose mais avec trois petits verres en cristal. Et un quatrième, dans tous les cas, pour elle-même. Je-Ha aura d’ailleurs l’air plutôt embêté, mais coutume de son « pays » oblige, on ne refuse pas un verre offert, surtout par un ainé.

- Dettendez vous jeune homme, si danger il devait y avoir je le verrais avant même que vos petits coursier ne s’en aperçoivent. D’ailleurs, celui qui est au Nord-ouest devrait fait attention à la souche sur laquelle il va bientôt trébucher.

On disait donc ? Un trône ? Elle à presque l’air d’en avoir trouver un avec cette souche vu la posture. Du moins, avant d’en revenir à Noah.

- Ma vision de votre petit groupe c’est largement dégradée à partir de l’arrivée de miss De Mieville. Je vous invite donc à me dire ce qui vous est arrivé quand vous avez rejoint la capitale du Ouganda ?

Petit sourire, elle va lever son verre, quoi qu’il contienne -ou la bouteille donc- et prendre une gorgée qu’elle dégustera.
:copyright: 2981 12289 0


Mad World
“Ecrire exige tant de lucidité. Et sais-tu bien que la plupart du temps, ce sont des fous qui écrivent...”
KoalaVolant
Sephora Wakikona T'Challa
Sephora Wakikona T'Challa

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 1704062324-ezgif-com-crop
Feat. : Letitia Wright
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12526
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 16/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je n'ai d'existence qu'en tant qu'ombre de l'âme d'un invisible.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 Empty
Sam 17 Fév - 10:35


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
04.01.2025 - Quelque part qui n'est pas ici.


Si il y en a bien une dont le silence se fait entendre depuis que Melissandre Vablatsky est apparue dans le champs de vision de Je-Ha, c'est Sephora. Elle qui n'aura pourtant pas manquer de faire un rapport de tous ce qu'ils connaissent déjà de la professeur de Poudlard et peut-être même un peu plus. Même si elle ne sera pas allée chercher dans ses souvenirs de jeunesse non plus. C'est donc une certaine forme de silence pesant que le mercenaire pourrait ressentir à travers son oreillette alors que son binôme vient de poser ses coudes sur son bureau, observant l'image de la demi-vélane au travers d'un de ses écrans avant de joindre ses deux mains pour y poser son menton.
Grâce à cette technologie dont le mercenaire est habillé, elle aura eu tout le loisir d'observer la jeune Skeeter filer en direction du van. Non sans, certainement, avoir une petite seconde d'hésitation. Parce que... c'est un van quoi ! Pas un palace. Mais ce fait mis à part, elle sera restée étonnement concentrée sur la professeur de potion et directrice de Serpentard. Allant jusqu'à figer l'imager d'un geste de l'index tout en laissant le son continuer de filtrer jusqu'à son antre et ses oreilles.

« Au moins, elle a quelques détails de cet épisode que je n'avais. Les grésillements ce jour là étaient impossibles à contrôler. Une vraie peine pour moi puisque je n'ai pas eu le loisir de te voir jouer les coqs avec le professeur français. Tes hormones de mâle alpha vont mieux ? »

Par dessus ses doigts croisés, elle aura eu un petit sourire avant d'agiter l'index à nouveau pour laisser le dérouler des images se faire à nouveau. Dire qu'elle est en train d'enregistrer l'empreinte de cette rencontre est une évidence. Parce qu'elle ne va pas louper une miette des mouvements de la demi-vélane ou de ses interactions avec les personnes présentes. Elle pourrait même en pencher la tête sur le côté lorsque ce sont des verres de vodka qui commencent à flotter dans l'air.

« La situation était effectivement urgente. Mais je ne pensais pas qu'il laisserait quelqu'un venir vous chercher. » Auront été les paroles de Noah lorsqu'il aura laissé le verre glisser entre ses doigts. Souriant toujours sans en prendre une goutte cependant.
Et pendant que Noah aura commencé à faire tourner son verre, Sephora n'aura pas manqué de se concentrer en entendant parler de leurs coursiers dispersés un peu partout à proximité.

« Je n'aime pas l'idée qu'elle puisse savoir où ils se trouvent. » Une petite remarque plus pour elle même que pour son partenaire. Même si ça revient du pareil au même quand on se dit, qu'au final, elle est dans la tête de ce dernier.
D'ailleurs, pendant que le Serpentard semble peser le pour et le contre en faisant tourner le liquide dans son verre, elle aura eu le temps d'un profond soupire. Inspiration profonde dont elle aura profiter avant de passer, mentalement, leurs troupes en revue. « Mais je supposes que ça pourrait sauver les fesses de certains quand on sait les ennuis dans lesquels vous êtes capables de vous mettre... Du moins, tant que 'Miss De Mieville' n'est pas dans le coin... » Bon à savoir, ça aussi. Et bon pour une analyse plus approfondie et peut-être même des tests... Mais ça, on verra plus tard.

« J'imagine que les détails de ce qu'il s'est passé dans nos chambres n'a que peu d'intérêt, non ? »
Mais c'est qu'il serait presque doué pour jouer au demi-con le Serpentard. Ce qui aura arraché un léger rire à Sephora parce que voir deux serpents se mordre la queue c'est assez intéressant. « Disons qu'on a eu fort envie de venir passer du temps ici. Il semblerait que cet endroit ait eu un intérêt particulier pour Oriana. »

On en parle du froncement de nez de Sephora ? Qui trouve quand même que le Serpentard devrait rester encore plus large dans ses explications. Ou bien plus précis. Mais cet entre-deux semble ne pas convenir à la jeune femme dont la voix déformée va se faire entendre une nouvelle fois.

« Perte de temps. A jouer avec les mots et surfer sur les suggestions on sera encore là dans une décénie. » Elle dit ça, elle ne dit rien. Même si ça va la faire quitter sa position précédente lorsque son dos retournera contre le dossier du fauteuil et qu'elle posera ses mains sur les accoudoirs, fixant toujours les écrans. « Un peu de détails ne serait pas du luxe vu qu'elle est là maintenant. »

Nouveau soupire. Peut-être un peu plus silencieux que le précédent alors qu'elle commence à gratter le tissu de son fauteuil avec l'ongle de son index. Son autre main allant chercher une sucette oubliée quelque part à proximité.

« On a quitté la capitale ougandaise peu de temps après l'arrivée de Zoé, jusqu'à ce qu'un groupe de braconnier prenne les créatures fantastiques d'Emily pour cible. De là, on a dû revoir nos plans de départ et bifurquer de notre premier objectif et on a terminé ici, avec nos véhicules incendiés. Qu'est-ce que vous avez vu exactement ? »

Elle parle étrangement ? Non, elle dicte. Des mots que Je-Ha trouvera le moyen de prononcer, ou pas. Parce que visiblement, Noah ne semble pas avoir envie d'en dire trop tant que le reste de leur groupe n'est pas arrivé. Hors, pour Sephora, si la femme en face du mercenaire peut être une menace pour le secret de certains plans, elle peut aussi être un atout.

« Elle pourrait servir si tu veux faire rentrer Lily et le bébé. »

Ca aussi, c'est posé là comme ça. Petite indication qui pourrait être bien à entendre au moins une fois. C'est qu'une femme enceinte dans une aventure pareille, c'est pas forcément l'idée du siècle.

« Ou elle pourrait être utile pour qu'on ait d'autres éléments. »

Ca aussi, c'est une option. Du genre pas mauvaise de son point de vue. Mais laissons un peu cette scène se dérouler avant d'aller nous pencher sur ce qu'il se passe dans la tente de Lily. Ou plutôt celle investie par Oriana et Samuel. Parce que si la jeune femme à le souffle chaud et se révèle plus tactile qu'à l'ordinaire. Que dire du Gryffondor qui va la serrer un peu plus dans ses bras, laissant son cœur battre à tout rompre lorsqu'il vient passer ses doigts dans les cheveux de la jeune femme, déposant un baisé brûlant sur son front avant de la serrer un peu plus contre lui. Ce qui devrait donner tout le loisir à Oriana d'entendre ces battements complètements erratiques, qui se désordonne un peu plus à chaque fois que les souffles se mêlent... Est-il utile de préciser que la lueur brillante dans le regard de Samuel n'a rien à voir avec une montée de larme lorsqu'il croise le regard de sa meilleure amie. Mais qu'il traduit sûrement bien plus que de simples sentiments amicaux en cet instant ?



© Laueee
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t467-sephora-wakikona-t-challa-delai-jusqu-au-10-01
Melissandre Vablatsky
Melissandre Vablatsky

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 WbJDgu4
Feat. : Natalie Dormer
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31276
Particularité : demi-vélane palier 5/7 | 3è œil palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 93/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang en section or. Je suis une potioniste réputé mondialement, mais aussi pour mon don du 3è œil qui fait que je suis consultante pour de nombreux gros bonnet dans le monde entier. Actuellement je suis Professeur de potion à Poudlard et directrice de la maison Serpentard.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 Empty
Sam 17 Fév - 12:42
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.@Melissandre Vablatsky & une bande d'adolescents/jeunes adultes complètement taré !Niveau : 100/100
Health Point : 5 000/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Soleil d'Aurore - rend 1 000 hp et annule les paralysies sur @Oriana Slughorn.
Information(s) Hors-jeu : //

Le samedi 4 janvier 2025 ▬ Mademoiselle Skeeter, une fois passer les apparences, pourra découvrir un intérieur crème et bois, décoré simplement mais tout de même avec goût dans ce van aménager à taille de camping-car une fois à l’intérieur, qui n’a rien à envier au meilleure marque moldu. Puisque la salle de bain aura une baignoire et tout ce qui pourrais lui falloir pour prendre un bain à bulle si elle le souhaite. Elle aura même tout le loisir de découvrir la suite parentale à l’arrière avec dressing et lit queen size au cas où elle aurait envie de prendre un peu son temps. Nous sommes chez les sorciers après tout, il ne faut jamais se fier aux apparences ! Il suffit de voir l’étendu intérieur des petites tentes. C’est Melissandre, elle ne voyagerait pas dans la gadoue. On s’explique facilement du coup pourquoi Teddy tiens tant à passer son permis moldu et tapis volant pour pouvoir le lui emprunté. Une idée qu’il faudra dans le futur garder pour une petite escapade avec Yi-Min ? Bon Teddy… Ce n’est pas ton airpé !

Elles sont… fascinante les lunettes de Je-Ha, vous ne trouvez pas ? Ses oreilles aussi apparement... Melissandre, elle, elle trouve. Et aussi charmant soit le jeune Nott -Noah- visiblement le regard de la demi-vélane y est attiré comme des abeilles avec un pot de miel. Ce qui pourrait presque être malaisant pour Je-Ha, qui pourrais avoir l’impression que la directrice de Serpentard est en train de le fixé lui. Or, c’est loin d’être le cas, n’en déplaise ce sourire énigmatique qui flotte sur le visage du professeur de potion. Ou le petit rire qu’elle aura eu, légèrement en décalage de quelques secondes cependant de la première réplique de Sephora. Le temps, on pourra dire, que le moment soit « passé ».

- Je ne compte pas vous empoisonné monsieur Nott, rassurez-vous. Effectivement, monsieur… Kurotchkine est plein de surprises.

Une pause sera marquée, le temps sans aucun doute de capter d’autre petite chose de ses deux objets si intéressant dont le présent, qui deviens passée après quelques instants, laisse voir et entrevoir quelques petites choses qui font perdurée le sourire de la voyante qui reportera à nouveau son regard sur la paire de lunette, jusqu’à peut-être donner quelques impression bizarre. En tout cas, Je-Ha qui s’en pince les lèvres, n’est pas très à l’aise.

- Tout dépend de l’état de santé de la seconde miss Skeeter, monsieur Nott.

Rapport à l’intérêt de ce qui aurait pu se jouer dans les chambres une fois la nuit tomber. La seconde partie de la phrase fera légèrement froncer le regard de Melissandre qui quittera les lunettes des yeux quelques instant pour les reporter sur Noah. Mais ne tardera pas pour autant à y revenir, et à juste titre. Je-Ha aura à peine eu le temps de commencer, peut-être, à ouvrir la bouche pour prononcer ses premières syllabes qu’il sera coupé par melissandre d’ailleurs. Qui a l’air de s’adresser à lui, mais seulement l’air.

- Pas grand-chose une fois qu’ils ce sont tous réveiller à l’hôtel. Je suppose que c’est le moment où Miss De Mieville les as rejoint. Et qu’elle ne doit pas être seule vu l’étendu du brouillard. Quel est l’effet de causalité entre les braconnier et le fait d’atterrir ici ?

Il est dès lors bon de se demander la réelle interprétation à avoir sur la première question que Melissandre aura eu pour Je-Ha. Car passer un certain palier, les voyants sont capables de voir la passée, le présent et le futur des objets autant que des êtres humains.

- Je pourrais effectivement, mais je doute qu’elle soit d’accord.

Petit clin d’œil. C’est fou ce qu’il est tendu Je-Ha. Vraiment, on dirait qu’on lui a fait avaler une couleuvre ou bien qu’on lui ait coller un suppositoire de la taille d’un tronc dans le derrière ! Theo, lui, regarde le professeur comme si elle était tout simplement folle à lier.

- Et pourquoi exactement as-t-on demander à me faire venir concrètement ?

La question est pour Noah ? Peut-être. Ou pour le premier qui voudra bien répondre. A mois que…

- Aussi plaisant soit ce petit tango d’échange à demi-mot, je vais avoir besoin d’un peu plus de concrets si je dois vous aider d’une manière ou d’une autre.

Le shooter ? Il était fini à la première gorgée, et vu le regard de regret qu’aura eu Melissandre en regardant son verre vide, elle a fort envie de se resservir. Or, la bouteille, on va éviter de la vidée. Mais ça rappellera à la joueuse derrière l’idée qu’elle a eu avant de s’endormir hier soir et qu’elle va gentiment mettre en place. Quant à Oriana ? Elle va passer juste après et ne prendra pas de place dans le airpé de son professeur.
:copyright: 2981 12289 0


Mad World
“Ecrire exige tant de lucidité. Et sais-tu bien que la plupart du temps, ce sont des fous qui écrivent...”
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 Empty
Sam 17 Fév - 13:09

04.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 52/100
Health Point : 1 000/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Elle était bien ta petite sieste Oriana ? Non, parce que à voir la tête façon princesse qui s’éveille après le baisée du prince dans un film d’animation Walt Disney pour moldu, on ne fait pas mieux là. Elle devait avoir sacrément de goût la fleur -ou de propriété magique- pour donner l’impression qu’Oriana à le calibre « Aurore » ou « Blanche-Neige ». Parce que généralement c’est plus « Gremlins » croisée à un Eruptif qui devrait remplacer le lion sur l’emblème des rouges et or a la longue ! Les joues rosies, les grands yeux bleue ouvert, tout embuée, tout brillant. La bouche légèrement entre-ouverte, le souffle brulant. Le cœur qui a tellement de palpitation qu’on a presque l’impression qu’il va bien détonner comme une bombe : KABOOM. Y’a comme erreur sur la marchandise là non ? Ou sur le personnage ? Efficace les hormones d’Eruptif, on pensera à en mettre dans le cocktail des culs serrée du forum pour voir si ça les détend. Parce que très clairement, ça marche du feu de Merlin sur la Slughorn. Qui regard son a.m.i -putain va falloir parler comme NOEM- avec un peu trop de paillette -Ems sort de ce corps putain !- dans les yeux.

Le sentir aussi proche, qu’il la serre tout contre lui. Effectivement elle aura entendu les battements de son cœur qui font écho au sien et ça lui en aura presque couper le souffle. Ça, ou bien l’odeur de ses vêtements. Mais t’est sûre de toi, là Ori ? Parce qu’à crapaütée dans les bois, je ne suis pas certaine que ce soit la bonne odeur de lessive ou d’une eau de Cologne quelconque hein… Très bien, très bien. Non, mais ça n’a pas l’air de la déranger vu comment elle y à enfouis le bout de son nez tout en s’accrochant un pu plus aux vêtements de Samuel. Sans compter les quelques ratées proches de la tachycardie quand elle à sentis ses lèvres sur son front. Va falloir appeler les pompiers dans pas longtemps, ou bien lancer un bon gros aguamenti des familles !

Mais alors, croisée à nouveau les regards ? Là ? On est certaine que c’est une bonne idée ? Autant que les laisser tous les deux dans une tente remarque. Et faut croise que les rouges et or on aussi plus de « balls » que certain jeune homme, parce que franchir le premier pas, c’est visiblement leurs spécialités : on l’a vu avec Eissie -même si Kassie c’était pris un râteau MONUMENTAL a ce moment-là, oui, oui elle s’en souvient très bien ! Elle se souviens très bien aussi des yeux « vert » auquel Eiji pensait et qui n’était pas les siens et elle pose ça là comme ça parce qu’elle se chie dessus de l’arrivée du temple !- on l’a vu aussi avec Emily et Noah dans la cuisine, quand Emily à perdu un fusible là-haut. Maintenant quoi ? C’est le tour d’Oriana ? La spontanéité, sous aura de succube -ou alcool pour Kassie- visiblement, ça y va franco dans le cerveau commun. D’ailleurs, j’ai hâte de voir si ça s’applique à certain -coucou Molly !- mais comme il ne sont pas là, et que je craque visiblement dans mon airpé, je vais essayer de me concentré à nouveau sur Ori.

Ori qui n’en peut plus sa race, qui est encore à moitié dans le coltard, qui trouve que son MEILLEUR AMI PUTAIN DE MERDE à sacrément de sex appeal. Et qui a juste plus de cerveau dans l’instant présent. On laissera donc, à Samuel, le soin de nous dire si Oriana à été seule à céder à la pression de ses -putain- d’hormone, ou pas. Parce qu’en ce qui la concerne, elle à juste arrêter de réfléchir en attrapant le col de Samuel pour l’attirer un peu plus vers elle. Reste à voir si ce sont effectivement leurs lèvres qui vont ce rencontré, ou bien leurs front quitte à y aller franco dans le pas doué. Histoire de leurs remettre un peu de plomb dans la cervelle.
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Sephora Wakikona T'Challa
Sephora Wakikona T'Challa

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 1704062324-ezgif-com-crop
Feat. : Letitia Wright
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12526
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 16/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je n'ai d'existence qu'en tant qu'ombre de l'âme d'un invisible.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 Empty
Sam 17 Fév - 23:04


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
04.01.2025 - Quelque part qui n'est pas ici.


Que le professeur de potions de Poudlard ne s'inquiète pas, Monsieur Nott est loin de croire qu'elle voudrait l'empoisonner. Quelle en serait la réelle utilité après tout ? En revanche, il aime toujours beaucoup faire tourner l'alcool dans ses verres, qu'ils soient petits ou grands, le temps de laisser quelques pensées se dérouler ou quelques observations se faire. Et il ne fait aucun doute que son ancienne directrice de maison est tout à fait digne d'intérêt.

« Il semble pourtant être très prévisible quand on le pratique peu, Monsieur Kurotchkine... »

Il va beaucoup aimé appuyé sur ce fait et sur ce nom apparement, s'en se départir de son sourire bien que suivant le regard que la vélane pose sur Je-Ha. Et si on ira pas analyser les pensées qui peuvent bien traverser l'esprit du Serpentard, c'est uniquement parce que Sephora ne peut pas les entendre. Elle dont l'attention est fixée sur la demi-vélane alors qu'elle observe ses traits à travers l'écran. Un léger sourire posé sur le visage même si ses yeux pourraient bien révéler trop de couleurs faites d'acier.

« Que ce soit l'une ou l'autre, les jumelles Skeeter allaient aussi bien que possible la dernière fois que je les aient vues. »

Même si il a vu Sutton plus récemment qu'Emily puisque cette dernière vient juste de disparaître dans le van et qu'on pourrait bientôt voir de la buée se dessiner sur les vitres de la salle de bain du véhicule. Un petit détail que ni Sephora, ni Noah ne prendront véritablement le temps de noter. Même si ça doit traîner dans un coin de leurs deux esprits. C'est qu'il est un peu étrange de voir son professeur pratiquer une forme de télépathie avec Je-Ha, ou alors il est devenu sourd. Parce que lui n'entend juste pas ce que le mercenaire est en train de dire. Un petit détail qui se pose là lorsqu'il observe cet échange incongru pendant que derrière les lunettes et l'oreillette de Je-Ha, c'est une toute autre scène qui se joue. Une scène étonnant quand les roulettes de Sephora auront légèrement raclées le sol lorsqu'elle se sera levée, laissant flotter un écran dans le creux de sa main pendant qu'elle se dirige vers ce qui lui sert de cuisine. Soit un simple plan de travail et un évier dans lequel elle va laisser tomber le bâton de sa sucette avant d'aller ouvrir quelques placards.

« La causalité ? Sûrement le fait qu'ils ont eu tout le temps de discuter et d'avoir une autre mauvaise idée. »

Elle aura un sourire pendant qu'elle attrape une assiette qu'elle vient poser sur le plan de travail, se baissant ensuite rapidement vers le frigo sans, pour autant, quitter son écran des yeux. Et si c'est malaisant pour Je-Ha, ne doutons pas que l'attitude détendue de Sephora est bel et bien feinte. Car si elle n'en fait aucun commentaire, il y a de petites idées qui viennent se glisser dans sa tête et qui font qu'elle continue cette conversation, au dépend de son mercenaire qui ne peut qu'être un vaisseau de cette conversation entre deux femmes.

« A moins que ce ne soit la présence du géniteur des Skeeter ? »

Est-ce que la demi-vélane voit jusque là ? C'est qu'avec les années, dons et techniques semblent s'être développée là où ils étaient plus difficile à contrôler avant. Ou quelque chose comme ça ? Sephora ne l'analysera pas tout comme elle agit de façon mécanique en préparant son sandwich d'une main avant d'en prendre une bouchée.

« Ou bien l'arrivée du brouillard en lui même et d'autres invités... C'est qu'ils ne s'attendaient pas à voir autant de personne dés le matin dans leur campement... »

Que ce soit des succubes, des ninjas ou des frères et des sœurs cela va de soit. Mais c'est un détail qu'il est bon de noter. Quoi que ça, la voyante l'a peut-être déjà pressenti ?

« Personne ici ne te donneras plus de réponses que celle que tu as déjà. Du moins, pas tant qu'ils ne sont pas tous ensemble... » De la dictée, l'âme cachée est passé à une conversation directe sans autre forme de procès. Retournant à son siège avant de monter sa main pour laisser s'approcher à l'écran translucide tout le loisir d'être plus proche de son visage. « Qu'est-ce que tu vois ? »

Il y a un sourire quelque part, lointain peut-être quand ce dernier disparaît à mesure que l'écran reprend sa place fictive sur le bureau et que la jeune femme vient croiser les jambes sur son siège, laissant le fauteuil faire un tour sur lui-même avant d'ouvrir la bouche à nouveau.

« Tu vas peut-être devoir me retirer. »

Parce qu'elle n'aime pas vraiment la situation présentement. Et que les souvenirs d'une vie passée ne doivent pas revenir dans le présent. Mais revenons en plutôt à cette instant où les voix de Sephora et de Noah se sont sûrement élevée ensembles dans l'esprit de la demi-vélane. Cet instant où elle aura posé sa question et ou Noah aura prit le soin de hausser les épaules, son regard allant du mercenaire à la professeur de potions comme si il essayait d'analyser ce comportement étrange ou ce soudain intérêt pour le visage de l'asiatique.

« Oriana voulait une pensine. Le plus simple était de vous faire venir ici, même si j'ai douté que monsieur Kurotchkine puisse accepter si facilement... Vos visions sont aussi aidantes qu'elles pourraient être un danger. »

Ou quelque chose comme ça ? Une pensée qu'il partage sûrement avec Sephora dont on entend plus la voix alors qu'elle se contente de manger tout en observant la scène d'un air intéressé.



© Laueee
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t467-sephora-wakikona-t-challa-delai-jusqu-au-10-01
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 Empty
Sam 17 Fév - 23:17

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ouganda ; 03.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.500/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Eiji - Aresto Momentum
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Il fait relativement chaud sous cette tente. Et la température ne semble pas avoir finie de grimper ! Parce qu'entre les battements de cœurs, les pensées qui foutent totalement le camp et les limites de l'amitié qui semble vouloir s'estomper avec un peu trop de force maintenant. Même Samuel, ne pourrait pas y résister. Et pourtant, il aura bien tenter de chasser toutes les pensées qui lui seront passées par la tête depuis qu'il aura été coupé par cette fichue carte. Sauf que là, visiblement, il vit lui aussi dans un pays pailleté où la moindre parcelle de peau d'Oriana semble vouloir l'appeler. L'attirant tel un aimant. A choisir, pour son propre bien et celui de sa concentration et de sa résistance, il aurait sûrement été préférable que la jeune femme continue de dormir. Au moins, ça lui créait un frein certain à cette envie de lui sauter dessus et de... Non, on ne va pas le dire, il ne va pas pouvoir se retenir si l'idée lui passe par la tête. Surtout que c'est Oriana ! Sa meilleure amie ! C'est forcément le simple contre-coup d'avoir cru la perdre à nouveau, n'est-ce pas ? Et pas du tout une attirance déjà présente et sur-développée par les hormones d'éruptif bien entendu ! Ou tous les autres hormones de la terre cela dit en passant...

Mais faut avouer que là, les yeux d'Oriana, ils ont quelque chose de magnétique. A tel point qu'il est incapable de les quitter et que ce n'est plus que le cœur qui rate des battements mais le cerveau aussi. A supposer qu'il puisse encore penser, ce qui reste clairement à prouver quand on va très bien voir la barrière de l'amitié platonique exploser lorsque la faible distance qui sépare leurs lèvres va être anéantie en un souffle. La joueuse avait prévenu qu'il serait incapable de respirer et vu les sentiments qu'il y met... Il y a peu de doutes sur ce qui peut bien être ressenti en cet instant présent. Même si... On va tout de même essayé de regagner un peu la surface au bout d'un moment. Après de trop longues secondes sûrement, qui laisseront tout le temps aux lèvres de se découvrir et au jeune homme d'attirer la jeune femme un peu plus contre lui, de laisser glisser l'un de ses mains dans sa nuque alors que la fièvre semble parcourir son corps un peu plus à chaque instant. Des secondes qui s'étire pendant que ses yeux se ferment lentement comme pour profiter un peu plus de cet échange qui commence à lui couper le souffle. Qui ferait presque autant de bien physique qu'il vient travailler la psyché de façon dérangeante. Parce que c'est Oriana, c'est sa meilleure amie, c'est la seule personne qu'il ne veut pas perdre alors...

Il aura toute les peines du monde à quitter cette nuque pour glisser sa main le long de la joue de la jeune femme, l'autre remontant lentement pour encadrer son visage avant qu'il ne détache leurs lèvres dans un soupire qui semblerait presque trop douloureux. C'est un fermant les yeux quelques instants qu'il viendra poser son front contre celui de la jeune femme, le souffle toujours aussi cours quand il va légèrement pincer les lèvres et rouvrir ses paupières.

« Ravi de te revoir parmi nous... »

L'étrange de la situation ne durera qu'une seconde dans son esprit alors que ses lèvres finiront par s'étirer à nouveau. Parce que même si c'est étrange, c'était aussi agréable et qu'on pourra mettre ça sur le coup d'une petite frayeur si c'est nécessaire. Ou alors c'est juste qu'il va falloir quelqu'un pour faire assez de bruit et les séparer dans la seconde qui suit parce que les lèvres de Samuel semblent être incapable de rester loin de celles d'Oriana. Même si, pour cette fois, l'avidité d'une passion contenue pendant trop longtemps laissera un peu plus de place à une once de douceur ou de chasteté.
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Contenu sponsorisé

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 31 Empty
Page 31 sur 40Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient-
Sauter vers: