Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2548
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Dim 17 Mar - 21:50
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@H. Lech Rirevski, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen. Bien bien bien... On connais la chanson à force. Ils sont bien ferme et bien rond les seins de Yara, Oriana, tu trouve pas ? Un peu comme la cambrure de ses fesses. Tu nous dira si t'apprécie quand t'ouvrira les yeux. En tout cas, Lech ne ce plaint pas le moins du monde d'avoir ses mains qui traine sur -sous la ceinture- Samuel. Où êtes vous ? Mais qu'elle bonne question ! Vous sentez pas comme un courant d'air ? ça doit être le vide juste à côté qui va jusqu'on sait pas où. Un faux mouvement et vous allez le découvrir ? Oui, vous êtes toujours dans le temple. Mais vu les percée de jour dans la roche, on pourrais presque penser que vous êtes les mieux lotis du groupe.




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13846
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Dim 17 Mar - 22:37


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 2.100/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Il n'y a peut être pas qu'Oriana à trouver qu'elle est bien les mains posées sur les courbes de Yata. Potentiellement, il y a sûrement Yara qui apprécie d'être endormie ainsi même si, pour elle, elle était debout il n'y a pas cinq minutes. Et vu qu'elle est censé être matinale... Il y a fort à parier qu'elle ouvre les yeux en premier. A moins que ce ne soit le courant d'air qui le fasse ? Ou bien le frisson qui en découle ? Parce que visiblement, elle n'avait pas forcément remit sa veste en cuir dans le temps, trop chaud sûrement ou trop sale accessoirement. D'ailleurs en ouvrant les yeux pour trouver, en premier, le visage d'Oriana, elle va clairement se poser quelques questions là... Parce qu'elle ne se souvient pas le moins du monde d'avoir été si proche que ça de la jeune femme. Ou d'avoir trop bu la veille ? Elle a bu d'ailleurs ? Bref, question pour une autre fois quand elle va gentiment essayer de délier les membres qui pourraient être entrelacer et commencer à bouger avant de se retourner sans bruit une fois libérée...

Et là, je vous garanti que le choc va être terrible vu ce qui va se dessiner devant ses yeux et qui va la faire se retourner sur Oriana. On réveille comment une orque qui dors ? Yara ne sait pas mais potentiellement, il va falloir y aller en douceur que la madame et les autres -elles sont pas toute seule- ne bouge pas trop. C'est qu'on ne voudrait pas glisser.
Bien, on secoue un membre par ici... Le bras d'Oriana ? Un autre par là... quelque chose qui appartient à Lech et... Un autre ici... Ça doit être à Samuel.

« C'est le moment de se réveiller... doucement, très doucement... »

Et en évitant de paniquer parce que bon... Elle va bien s'oxygéner les poumons là. Pourquoi il fallait qu'elle soit avec deux ours dans une grotte en hauteur et aux merveilleux trous d'air ? Hmm ?

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15418
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Dim 17 Mar - 23:09

06.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 58/100
Health Point : 2 900/2 900
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

- Ems’ on a pas quidditch avant demain fait pas chier, t’est pire que Sam la veille des matches !

Ça grogne, en bon ours en plein sommeil qui va du coup de retourner et… Et avoir cette sensassion désagréable qu’on a parfois dans son lit avec l’impression de louper une marche. Mais en sentant le courant d’air là… Elle va ouvrir grand les yeux. Et ça va aller très vite dans sa tête quand elle va rejouer la voix et… Et ce n’était pas celle de Ems. Elle n’a pas souvenir d’avoir eu les seins de Yara dans les mains, dans son rêve, c’était Samuel et elle se disais simplement qu’il avait dû trop manger a Noël…

- AAAAAAAAAAAAAAAH SAM SAM SAM SAM NE BOUGE PAS SAM SAM SAM !!!

Mais oui, bien sûr Oriana, c’est comme ça que tu va le rassurer ton BFF, en hurlant comme un putois mal lécher. Non mais le réveil sans café, ça ne réussit pas au sang pur. Et l’option gouffre là, elle n’était clairement pas prête vus comment elle va rouler-s’extirper-faire l’Otarie pour rejoindre un endroit moins dangereux.
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 8861
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Dim 17 Mar - 23:25

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 06.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.500/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Ah ben si Lech était bien la main sur le paquet de Samuel il y a trois secondes. Il va être beaucoup moins bien là quand il va se prendre les mouvements désordonnés de l'armoire à glace dans toutes les parties molles qu'il peut atteindre. Parce que c'est pas qu'elle vient de lui faire faire un bond des familles à hurler comme ça mais un peu quand même. On va donc bien voir l'étonnement, la panique quand il va voir un beau trou pas loin et le retour en mode crabe pour se rapprocher d'Oriana. Tout ça pendant que Yara était éventuellement en train de se facepalm et prête à sortir son fouet pour le rattraper avant qu'il ne tombe ou se cogne la tête. Elle avait pourtant dit doucement... La libanaise... Vraiment très doucement...

« T'as rien ? On fout quoi là ? »

Il a manqué une étape mais clairement, tant qu'Oriana va bien... Vers qui il va toujours ramper-craber-on sait pas quoi. C'est le principal ? Oui, voilà... Et Yara va continuer de se facepalm en se demandant -encore- pourquoi elle se retrouve avec des... jeunes gens civilisés et intelligents... pareils ! Putain, même si elle s'en souvient pas, elle était vachement mieux lotie il y a quelques heures de ça !  
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
H. Lech Rirevski
H. Lech Rirevski

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Tumblr_p6lpe1nE3D1x1one8o2_540
Feat. : Bangchan, stray kids.
Niveau : 33/100
Points d'Exp : 8079
Particularité : succubus - palier 1/7
Health Point : 1 650
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Lun 18 Mar - 0:01
06.01.2025 - Lybie
Niveau : 33/100
Health Point : 1 650/1 650
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

- Pourquoi c’est jamais moi avec les hybrides et les Sacabouffe ? Sérieux, c’est pas juste.

Pardon, petit interlude. Il va râler le succube en ce remettant debout, comme si de rien. En regardant le vide, levant un sourcil. Avant de tourner la tête vers Yara, bien profiter de la vue et aller évaluer Samuel et Oriana.

- Quoi que vu l’odeur de celui-là, ça va peut-être changer. - On a pas oublié ta main Samuel, je t’assure.
- Comment ça ? – Hého ? C’est pas le moment !

Non ce n’est pas le moment. Le moment c’est plutôt de mettre les mains dans les poches, choper une clope, ce la coler dans le bec et l’allumée pour prendre une bonne grosse latte des familles et la recraché.

- C’est quand même mieux avec un café avant.

Merci pour ton intervention Lech, et dire que Yara comptait sur toi !

- Je vais bien mais toi tu vas bien ? Et ils sont où les autres ?

Oui, Oriana parle à Samuel. Pendant que Lech va s’accroupir devant le fossé, prendre un petit bout d’on ne sait pas quoi, l’allumé ça aussi avec son briquet et le regarder tomber pour voir la profondeur du truc. Et très clairement, vu que la petite lueur disparais dans le noir avant le moindre bruit ils ont bien fait de pas tomber. Il va se redresser, remettre une main dans sa poche et tiré une autre latte.

- On doit pas être loin du sommet vu qu’on a de la lumière là-haut. Mais si on sort, je doute qu’on retrouve les autres. Y’a pas un de vous qui a moyen d’envoyer un patronus ou un truc du genre avant qu’on décide quoi faire ?
- ma couleur est le darkorchid -


KoalaVolant


Hermès

✭✭✭ cookin' like a chef I'm a 5 star ✭✭✭
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1378-hermes-lech-rirevski https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1380-hermes-lech-rirevski
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2548
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Lun 18 Mar - 0:33
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@H. Lech Rirevski, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen. Vous pouvez voir après le ravin -a quelques mettre tout de même- plusieur cavité, trou dans la pierre en face. Il y en a trois. Chacune aligné en hauteur avec un ou deux mettres d'écart. Avec un bon saut bien précis, a la rigeur, vous pourriez atteindre la plus basse, mais mieux vaudrais ne pas ce louper... Chacune à l'air de porter une fresque en marbre juste au dessus. Laquelle choisirez vous ? Et comment allez vous vous y rendre ?

1ère fresque : un titan de roche. (au milieu)
2ème fresque : un titan de glace. (tout en bas)
3ème fresque : un titan de feu. (tout au dessus)




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13846
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Lun 18 Mar - 1:36


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 2.100/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Bien, très bien. Opération garderie, seconde édition. Bon, ce n'est pas tout à fait la même chose mais Yara vient d'y penser très fort en voyant les trois réveils se suivre et en observant le tas de muscles avec un sourire en coin. Pardon, on a dit que ce n'était pas le moment ! Donc, elle va passer sur les chouineries de Calimero et lever les yeux au ciel. Bientôt, elle va finir par taper du pied en rythme sur le sol.

« Désolée, visiblement le room service n'arrive pas jusque ici ! »

C'est qu'à tous s'être réveillés là, ils pourraient presque avoir l'impression d'être dans une chambre d'hôtel troglodyte, non ? Ou quelque chose comme ça. Mais il faut bien quelques échanges pour que Samuel -ça va ta main bro'?- et Oriana puisse discuter ensemble. D'ailleurs, il vient pas de dire qu'il va bien le capitaine de l'équipe ? Oui, un truc comme ça. Non mais ça va bien se passer. Et puisqu'on ne va pas laisser le succube près du bord tout seul, c'est par là que va aller la libanaise. Même si elle ne va pas s'accroupir non plus.

« Tu veux envoyer un message à quelqu'un en particulier ? Ou localiser des personnes précises ? »

Parce que ça va prendre un temps fou si son Patronus doit faire trois fois le tour de ce temple. Mais bon, si ça peut aider le succube, elle va le produire ce Patronus. Et avec de la chance, c'est une jolie hyène rayée qu'on va voir apparaître. Quelque chose à dire sur le fond de ta personnalité Yara ? Non... Bien... Parce que ta joueuse vient de voir les hyènes du Roi Lion là... Bon, peut-être pas celle qui se mord la jambe toute seule mais pas loin ! Et puis, si le patronus sort comme il faut et qu'elle le laisse filer, avec un peu de chance il va apporter quelques reliefs en passant près des fresques n'est-ce pas ? C'est qu'elle n'a pas une vision d'aigle vous comprenez. Et puis l'art elle hein... Voilà, voilà...

« Vous êtes tous sportifs ici, non ? »

Petite question comme ça, histoire de... Mais non, elle ne va pas sauter sans filet ! Faut qu'elle attende de savoir si son sort à marcher pour envoyer son patronus porter des messages ou en récupérer. Pardon hein, elle ne peut pas faire trente-six choses en même temps dans un seul airpé !

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Lun 18 Mar - 1:36
Le membre 'Yara R. Khazen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 2010


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15418
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Lun 18 Mar - 8:54

06.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 58/100
Health Point : 2 900/2 900
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Pendant qu’on va laisser Oriana essayer de choper la main de Samuel en l’engueulant à moitié comme du poisson pourris, mais pas trop quand même, parce que c’est le matin et qu’elle n’a pas eu son café la sang-pur. Les deux « adultes » du groupe vont pouvoir réfléchir à la marche à suivre ?

- Mon premier réflexe serait d’envoyer le patronus a Zoé. On ne sait pas qui va être avec qui et où. Il faudrait à minima donner des indications de notre position et avec qui on est. Tu ne penses pas ?

Ils n’ont pas tous, comme les ninjas, un médaillon magique pour se donner leurs positions et possiblement dire que tout va bien. En revanche cette fois, ils ont leurs magies. Donc ils ne sont pas obligés de tous se laisser dans le flou le plus total ? Ou quelque chose comme ça ? Et on imagine le petit sourire qui va naître chez Hermès quand il va voir la Hyène apparaitre, magnifique et éclatante d’ailleurs. Elle doit avoir de sacré souvenir l’apprentie auror !

- Impressionnant. On va attendre le retour pour voir a qui on enverra le suivant.

Et donc peut-être le sien ? Même s’il doute qu’il soit aussi éclatant que celui de la libanaise, ce qu’il soulèvera à voix haut, tout à fait charmant et dans l’humour, a voix haute. Parce que y’a pas de raison pour l’instant de pas essayer de se détendre la nouille un minimum.

- Y’en a pas certain d’entre vous qui aurais des balais par exemple ? Qu’on puisse avoir le temps de planer avant de choisir quel chemin on va prendre ?

Oui, il est sportif. Mais tant qu’à faire si on pouvais un peu mieux voir les dessin au-dessus de chaque arche hein…

- J’ai mon nimbus dans mon sac. Sam t’a pas ton balai aussi ? Au pire on peu monter a deux sur chaque balais.

Oriana, rebienvenue dans ton airpé ! Pardon, on t’a laissé un peu de côté. Mais laisser Hermès montrer sous un beau jour ça plait a sa joueuse. Et puis... Tu risque de prendre un peu de place dans le sien après Samuel.
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 8861
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Lun 18 Mar - 21:32

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 06.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.500/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Samuel et sa main, une grande histoire de 'je réussirai à te planquer quoi qu'il en coûte' mais visiblement aux yeux d'aigles d'Oriana. Mais bon, il ne va peut-être pas lui faire l'affront de dire que tout va bien se passer tout de même, non ? C'est qu'il n'est pas à moitié mort lui et que si les morsures ne font rien à Asclepios et Achlys... Il est raisonnable de se dire qu'il s'inquiète un peu tout de même.

« On peut rien faire pour l'instant donc bon... Autant se concentrer pour sortir d'ici. Quoi que tu peux toujours me faire un bandage ! Enfin... Un qui me permette de continuer à me servir de ma main, pas un poteau de but quoi. »

Voix de la raison bonjour, pendant que la hyène apparaît et qu'elle saute dans tous les sens le temps de recevoir son message -la joueuse voit toujours les hyènes du roi lion et c'est pas près de passer- et d'aller en trouver le récipiendaire !

« J'ai le nimbus 3000 de Lily. » Parce que c'est toujours le sac de Lily qu'il a... Avec ses potions explosives qui ne servent à rien ici... Mais passons. Parce qu'ils auront tous droit à un froncement de nez de la libanaise qui aurait a-do-ré l'idée de tous les voir sauter les uns à la suite des autres et ne pas se louper. Oui, elle doit avoir quelques penchants pour les cures d'adrénalines ou des pensées suicidaires digne de certaines Gryffondor qui ne sont pas forcément présentes en ce moment. Non mais vraiment, on ne comprends pas pourquoi Lily ne l'aime pas -on le sait très bien mais c'est un détail- parce qu'au delà de ça, les résultats des deux cerveaux ne sont jamais très loin. Comme ils ne sont pas bien loin de ceux que peut produire celui d'Emily...

« Je vais monter avec toi Ori. » Il ne dira pas que c'est 'au cas où' il y est un problème avec sa main en court de route. Mais plutôt pour l'aérodynamisme ? Non mais pardon, il lui faut une excuse quand il tend le balai à Yara. Qui va faire non de la tête parce qu'elle montera en passager et plutôt pointer Lech du doigt. Oui, Samuel n'allait pas non plus laisser un succube monter avec Oriana ou derrière lui... Il se souvient assez bien de la montée en tension dans une petite maison la veille quand c'était le 'gentil' succube qui avait assommé Megan en la vidant ou... Erm... Elle n'est pas morte donc on ne va pas en parler...
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
H. Lech Rirevski
H. Lech Rirevski

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Tumblr_p6lpe1nE3D1x1one8o2_540
Feat. : Bangchan, stray kids.
Niveau : 33/100
Points d'Exp : 8079
Particularité : succubus - palier 1/7
Health Point : 1 650
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Lun 18 Mar - 22:07
06.01.2025 - Lybie
Niveau : 33/100
Health Point : 1 650/1 650
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

- Un band… – oui, elle s’étouffe. On va surtout trouver Emily et fissa.

Elle va soupirer et calmer un peu les traits tirés de son visage, c’est qu’elle avait l’air un peu pincée la rouge et or. Pourtant ce n’est pas elle qu’on peut qualifier de chou-fleur aujourd’hui… Quoi que ? Bon ce n’est pas le sujet. Non, elle va plutôt prendre la main de Sam dans la sienne et la regarder avec un peu plus de douceur.

- Tu va pouvoir t’accrocher avec ça ? Et t’a besoin que je te fasse un anti-douleur ou quelque chose ? J’ai peut-être du Murlap encore ?

Pardon, sortir, oui. Non mais sa priorité, c’est Samuel. Et Samuel est avec elle. Elle va cependant consentir à le sortir son balai dont elle va prendre le lead pendant que Lech va attraper le second. Et tant mieux que Yara n’en veuille pas, le Succube préfère conduire que de se faire… éconduire ? PADAM TCHHHHH merci pour cette superbe blagounette Lech !

Un coup de pied par terre plus tard et on va prendre un peu de hauteur ? Avant du moins d’avancer avec précaution vers les trois arches qui se superpose pour voir les gravures de chacune ?

- Le feu… la roche… la glace. C’est quoi, la peste, le choléra et la varicelle du Dragon ?

Le tout en regardant Yara avec des points d’interrogation dans les yeux, parce que visiblement c’est Yara le point d’accroche d’Oriana dans ce groupe. Et qu’on ce le dise, elle ne tiens le manche qu’a une main, car l’autre est trop occuper a rester enroulé au bras, a la mains ou au doigt de Samuel.

- ma couleur est le darkorchid -


KoalaVolant


Hermès

✭✭✭ cookin' like a chef I'm a 5 star ✭✭✭
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1378-hermes-lech-rirevski https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1380-hermes-lech-rirevski
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2548
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Lun 18 Mar - 23:07
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@H. Lech Rirevski, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen. Vous pouvez voir après le ravin -a quelques mettre tout de même- plusieur cavité, trou dans la pierre en face. Il y en a trois. Chacune aligné en hauteur avec un ou deux mettres d'écart. Avec un bon saut bien précis, a la rigeur, vous pourriez atteindre la plus basse, mais mieux vaudrais ne pas ce louper... Chacune à l'air de porter une fresque en marbre juste au dessus. Laquelle choisirez vous ? Et comment allez vous vous y rendre ?

1ère fresque : un titan de roche. (au milieu)
2ème fresque : un titan de glace. (tout en bas)
3ème fresque : un titan de feu. (tout au dessus)

---

Vos balais vont commencer à connaitre quelques turbulence bien sentis... Il va falloir vous décider rapidement si vous ne voulez pas tenter le diable... Vous recevrez dans le prochain passage de Yara le patronus de James qui arrivera peu après le retour de celui de la libanaise.




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13846
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Lun 18 Mar - 23:23


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 2.100/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Ce qu'ils sont mignons tout les deux ! Vraiment ! A tel point que Yara à un bon vieux sourire en coin rien qu'à les entendre, Oriana et Samuel. Et il va clairement s’agrandir quand elle va se retourner pour les observer du coin de l'oeil. Non mais vraiment, ils sont trop choux... Elle n'aime pas. Erk. Non mais c'est mignon mais... Et puis franchement, le petit ébouriffage de cheveux que Samuel aura eu sur la tête d'Oriana après l'épisode des essences de murlap et plus si affinités. Pardon, c'est plus fort qu'elle. Autant les couple ne la dérange pas, autant elle ne comprend pas spécialement le principe non plus. Et là, ils ressemblent bien à un vrai petit couple, c'est trop chou! BREF ! Les balais donc !

Ou plutôt, le balai, celui sur lequel elle va monter juste derrière Lech, une main à l'arrière de ce dernier et l'autre qui va malencontreusement se perdre sur les abdominaux du succube. Quoi ? Elle n'est pas en couple elle et il faut bien tester la marchandise -si tu savais Yara... Si tu savais...-. Et puis tant qu'elle a une main de libre, elle peut toujours manier son fouet au besoin.

« Je suis pas une spécialiste des subtilités grecques à la différence de certain. » N'est-ce pas Hermès ? « Mais aucun des trois ne me donne un réel sentiment de bonheur et de joie intense. » Il faut le dire tout de même. Et ça, juste avant le combo arrivée de la hyène, turbulence qui vont la faire accrocher son autre main au succube plutôt qu'à l'arrière du balai et arrivée du Shiba.
Et là, les grandes conversations sur la nature de la roche, du feu ou de la glace vont tout de suite beaucoup moins l'intéresser la libanaise. Qui va plutôt privilégier...

« La roche, au milieu. »

Et si elle n'a pas forcément crié, elle aura tout de même pointé du doigt Oriana et Samuel -on oubli pas sa main- et l'arche du milieu. Parce qu'elle ne garanti pas qu'aller en haut soit une bonne idée. Et qu'au milieu, ils ont toujours une chance de finir à l'étage en-dessous si ils se loupent. En cas de doute, on vise entre les deux ! Et tout ça en écoutant les patronus et en renvoyant le sien... Dans le groupe de Lily. Parce que c'est la demande de James et que... Bon... Ils répondront comme ils pourront vu qu'il semblerait qu'aucun, là-bas, n'ait eu la bonne idée de prendre ce sortilège. Par contre, avec les turbulences qu'elle sent bien, elle ne sait pas du tout ce que ce patronus transportus là va donner ou si il aura bien capté toutes les données transmises par les deux groupes !  

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Lun 18 Mar - 23:23
Le membre 'Yara R. Khazen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 1010


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15418
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Mar 19 Mar - 0:06

06.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 58/100
Health Point : 2 900/2 900
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Je ne vous raconte pas comment elle s’est agrippée à Samuel, Oriana, quand elle a commencé à sentir les turbulences. Pas qu’elle ait le moindre doute sur sa capacité à manier le manche, loin de là. Ni pour Samuel à tenir sur un balai d’ailleurs… Mais, c’était juste plus fort qu’elle. Elle aura ensuite suivi les indications de Yara sans broncher, se penchant légèrement en avant pour piquer une accélération jusqu’à la bonne arche qu’Hermès était déjà en train de franchir. Hermès qui avait déjà eu un sourire en recevant la main sur ses abdos et encore plus quand la seconde avait rejoint la première. L’atterrissage ne sera pas abrupt d’un côté de l’un comme de l’autre avant de sauter du balai et de les ranger ou bien les rendre à leurs propriétaires.

- Bon on sait au moins que Sutton et James vont bien et son avec Eiji et Zoé, du coup pas trop d’inquiétude à avoir pour eux. J’espère que Meg et Ems sont avec Lil et Noah.

Theo ? non ? Ou les autres d’ailleurs hein… Bon passons.

- On devrait peut-être garder nos baguettes pas trop loin. Enfin la dernière fois contre le Cerbère ça nous a fait une belle jambe avec James…

Il les a traumatisés le Cerbère visiblement ! On en remet une couche dans les deux groupes restant où ça ira ? Bon et en plus, ce n’est pas que le chemin devient de plus en plus étroit là… Mais un peu quand même. Humide aussi, très humide. Mais ça va, Lech il doit se sentir comme à la maison…  OU PAS.
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 8861
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Mar 19 Mar - 18:34

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 06.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.500/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


On ne va pas se mentir, Samuel n'a pas spécialement apprécié les turbulences non plus. Pas forcément parce qu'il doute de sa capacité à tenir sur ce balai ou de celle d'Oriana à le manier. Mais parce que ça lui donnerait presque l'impression que c'était prémédité. Tout comme leur coller des arches aussi proches alors qu'ils ont des moyens de locomotions dans leurs affaires... Vraiment, il y a un truc qu'il ne pige pas. A la rigueur, dans le village, ils étaient sans magie et ça aurait eu du sens mais là...

« De toute façon on peut faire confiance à Lil pour rester debout tant qu'elle ne sera pas avec son frère. Ou qu'elle n'aura pas détruit la moitié du temple pour le trouver. »

Parce que la passion de la Potter pour son aîné est plutôt bien connue et qu'on connaît aussi sa patience quand elle n'a pas ce qu'elle veut. Puis pour l'avoir déjà vu sur un terrain de Quidditch, il ne doute pas que les obstacles céderont avant qu'elle n'abandonne. Bon, en soit, c'est un peu le cas de tous les Gryffondors dont le cerveau doit être configuré pour continuer d'avancer quoi qu'il en coûte.

« Du coup ce serait presque pour les autres que j'aurais des inquiétudes. Au cas où elle se décide à tout faire pêter. Ou même pour nous en soit... C'est vachement haut en vérité... »

La boutade passe bien non ? Surtout qu'il part visiblement du principe que Megan, Emily et Noah sont avec elle. Ayant visiblement oublié tous les autres. Yara ne va pas relever que vu leurs capacités à se mettre dans la merde jusqu'au coup, ils seraient tous mieux avec Iwao, Eiji ou Kaneko. D'ailleurs, elle va commencer à compter les absents en espérant que le prochain patronus ramène quelques bonnes nouvelles. Mais en attendant, Samuel va sortir sa baguette et elle, agiter ses doigts avec un petit mouvement d'épaule taquin.

« La mienne à toujours été là. »

De baguette. Même si c'est un gri-gri. Mais trêve de plaisanterie, puisqu'on va en venir au passage étroit et bien s'asseoir sur la Cerbère que Yara ne va pas commenter. On notera cependant que Samuel se sera rapproché d'Oriana à ce moment là.

« Je vais passer devant. »

Pour le Cerbère. Elle n'est pas folle non plus la libanaise et puis... Même si les muscles du succubes sont sympas, elle ne lui fait pas assez confiance pour protéger les deux gamins. De même que la carrure de Samuel risque plus de l'emmerder qu'autre chose si il passe devant. En route mauvaise troupe donc ? Avec Samuel qui passera derrière Oriana en glissant ses doigts dans la main qui ne tient pas la baguette. Parce que visiblement, ensemble ils sont plus forts. Et il est certain de ne pas la perdre en court de route comme ça.
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
H. Lech Rirevski
H. Lech Rirevski

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Tumblr_p6lpe1nE3D1x1one8o2_540
Feat. : Bangchan, stray kids.
Niveau : 33/100
Points d'Exp : 8079
Particularité : succubus - palier 1/7
Health Point : 1 650
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Mar 19 Mar - 19:39
06.01.2025 - Lybie
Niveau : 33/100
Health Point : 1 650/1 650
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Elle n’a rien a ajouté, Oriana, elle est plutôt d’accord avec Samuel sur la forme et le fond. Et de toute façon, ça n’est pas son airpé ! Retour au succube donc qui ne va pas spécialement se plaindre que Yara lui passe devant, au contraire d’ailleurs vu qu’il ne fait aucun effort pour lui faire d’avantage de place dans l’étroitesse de ce passage. En revanche on est sûr que Samuel a envie de le voir se mettre passer derrière ? C’est que s’il doit avoir réflexe, il a plus confiance en ses propres capacités qu’en celle de l’armoire à glace visiblement.

- Mais du coup, y’a des différence entre l’utilisation d’une baguette magique et d’un gris gris sur la magie ? Et pour faire ses sorts, les mouvements de poignets qu’on fait, toi tu les faits avec les mains ? Mais du coup en termes de formule aussi, ça s’adapte ? Y’a des particularités ?

Ah tiens ça faisait longtemps qu’on n’avait pas vu la curiosité d’Oriana poindre le bout de son nez ! Elle a respiré entre chaque question, ne vous en faîtes pas.

- Baissez vous.

Genre maintenant vu comment il appuie sur l’épaule de Yara et Oriana pour les forcer à descendre d’un étage, parce que sentir la roche tremblée et commencer à se rapprocher, ce n’est visiblement pas suffisant. Chose que pourra nous expliquer le gentil MJ et ses idées tordue au possible ! Et c’était arrivé pile au moment où il c’était plaquée contre la roche pour laisser passer les deux étudiant de second cycle devant lui et tourner la tête pour regarder derrière eux… Oriana précisera d’ailleurs qu’elle a tiré très fort sur la main de Samuel en passant, pour l’initié au même mouvement qu’elle.

- ma couleur est le darkorchid -


KoalaVolant


Hermès

✭✭✭ cookin' like a chef I'm a 5 star ✭✭✭
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1378-hermes-lech-rirevski https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1380-hermes-lech-rirevski
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2548
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Mar 19 Mar - 19:53
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@H. Lech Rirevski, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen.
Les murs continue de ce rapprocher... mais c'est toute une nuée de Vouivre qui vous passera au dessus de la tête avec leurs serres bien tranchantes ! Vous devrez lancer un sort pour vous protéger ou bien essayer de les évité... Avec un dé ! En cas d'échec, vous tirerez un dé 6 faces pour voir combien de griffure vous vous prenez. Mais je suis sympa, je vous laisse le choix de les placers où vous voulez. Chaque griffure fera -150hp et un saignement a -25hp par tour (par griffure donc si y'en a 6, on fait 6x25).

Et le tout... En essayant d'arriver au bout de ce tunnel où vous trouverez votre premier boss messieurs dames ! Les vouivres ont fusionner visiblement en une vielle harpie qui petit à petit prendra forme devant vous, d'abord en ayant l'air d'être très, très, trèèèèèèèèèèèèès vielle. Puis Le collier autour de son coup laissera un charme la faire apparaitre comme une magnifique femme a la chevelure flamboyante.





Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13846
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Mar 19 Mar - 21:48


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 2.100/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Hmm ? Pardon Oriana, tu disais ? Parce qu'il semblerait que la libanaise ait perdu quelques neurones en 'frôlant' un peu trop doucement le succube. C'est l'effet des abdominaux très certainement. Ou ce que son sourire en coin pourrait sous entendre avant qu'elle ne s'engage dans le passage... Et si elle allait répondre, non sans quelques pointes d'ironies ou de sarcasmes, elle n'en aura clairement pas le temps. Parce que si Lech est d'une rapidité sans faille, le simple touché du succube sur son épaule l'aura fait se baisser voir plus si affinité. Parce que clairement, pour que le groupe entier s'en sorte indemne...
En tout cas, ses yeux aurons très bien suivis le chemin des vouivres au-dessus de leur tête, surtout pour éviter les plus basses et suivre du regard les dernières de la file. Bien... Quelle bonne nouvelle !!!!

Pardon, une petite pensée comme ça avant qu'elle ne se retourne vers Oriana.

« Est-ce que ça te gènes si on discute de ça autour d'un verre ? Je ne sais pas trop quand, entre notre sortie de ce temple entiers et ton retour à Poudlard ? Ton petit copain pourra venir avec nous si il est intéressé. »

Et dans la voix de Yara, avec ce regard tout chaud et tout pétillant... Non mais heureusement que ce n'est pas une succube sinon on pourrait y voir un autre double sens que le simple amusement.

« Je vais avoir besoin d'un peu de concentration le temps qu'on sorte de ce passage. »

Sait-on jamais ce qui pourrait bien se cacher dedans. En plus des vouivres et de potentiels pièges ? C'est que ça a bien l'air d'être le genre de la maison. Même si... raisonnablement... Ce qu'ils vont trouvés au bout. Si, en premier lieu, ça lui aura donné envie de disparaître à l'aide d'un sort quitte à devoir en coller à tous les autres pour qu'ils passent inaperçus... L'instant d'après, elle aura comme bugué devant le corps de cette femme.

« Je sens... que ça va être... palpitant ? »

Elle l'aura sûrement dit tout bas, entre l'étape de la vieillesse intense et l'étape de la beauté bien trop belle... Et le choix des mots n'est peut-être pas anodin. C'est sûr que dire et bien on n'a pas le cul sorti des ronces c'est moins gracieux... N'est-ce pas ? Mais heureusement, la smala à sorti ses baguettes ! Bien donc... Étant donné qu'elle a loupé le coche pour disparaître dans le décor, on se trouve une petite sortie ? Parce que retourner près du ravin, remonter sur les balais, faire plouf-plouf pour savoir quelle autre arche prendre et tout ça...   

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15418
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Mar 19 Mar - 23:11

06.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 58/100
Health Point : 2 900/2 900
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

- Heu… Oui voilà, on va faire ça. Par contre je te prend au mot, parce que ça m’intéresse vraiment.

En ce baissant et en emportant Samuel avec elle avant de littéralement aller se cacher dans le cou de son meilleur… petit… Samuel, on note qu’elle n’a pas relevé ou rougis aux mots de Yara quelque part d’ailleurs. Mais bref, elle va peut-être se planquer a moitié « dans » Samuel, mais tout en le protégeant aussi de ses bras, on imagine bien le désordre que ça va être s’il a la même idée ! On va aussi ignorer le petit sourire en coin du succube qui l’a bien vu, le sous-entendu qui y était sans y être.

- Je suis invité aussi ?

Et on a aucun doute, ou Yara n’aura sûrement aucun doute sur ses arrières pensés qui, pour lui, son bien présente. A croire que y’a pas vraiment « deux » cerveaux chez les succubes, juste un. Mais pour en revenir a Oriana, la voilà qui acquiesce à la libanaise sans trop bronché vu le cul bordé de nouille qu’ils ont tous eu à ne rien se prendre ! Et on la voit bien, la main qui reste dans celle de Samuel pendant qu’ils avancent et qu’Hermès, comme il l’avait prévu au départ, aura pris la dernière place du groupe au cas où quelque chose de plus dangereux que lui leurs arriverais par derrière.

- What… the… actual…

Hell ? Fuck ? Un truc du genre ? Et ça n’aura pas été discret qu’on aurait pu le vouloir vu la tête hallucinée de la sang pur qui va voir des piafs ce changer en une vielle à moitié morte puis en une espèce de quoi ? Vélane ? Ou l’ancêtre de la Vélane ? Ou un truc qui mord, qui griffe, qui vous séduit pour vous réduire en charpie ?

- On… Fonce dans l’tas ? – Ben oui Ori, forcément c’est ta première idée !
- Ou alors je peux essayer de… l’amadouer un peu. Mais dans ce cas, va falloir que vous reculiez un peu loin.

Oui pas, hein, sur le principe il s’en fou mais bon. Vu le taux exponentiel d’hormones produit par les amoureux transit, ils se doute que y’a anguille sous roche le valet de cœur !

- Je réitère, on lui fou une branlé ?

Et en regardant Samuel en mode… On fait genre c’est un cognard ?
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 8861
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Mer 20 Mar - 0:01

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 06.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.500/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : >> Magister coma [01 PC] → Vous érigez un champ de force magique qui annule la prochaine attaque magique dirigée contre vous ou un allié sur @Oriana Slughorn
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


C'est en train de se bastonner sévère dans le cerveau commun pour imposer son point de vue moi j'vous le dit ! Mais on va d'abord en revenir au début de ce airpé. Parce qu'Oriana n'aura pas été déconnante en disant que ça aura été un joyeux bordel de les voir se protéger mutuellement. Il faut dire qu'entre Samuel qui essaye de baisser Oriana encore plus avec les bras au dessus de sa tête et Oriana qui tente de faire pareil. Non mais clairement, si Yara n'avait pas été aussi concentrée sur les vouivres elle les auraient regardés en haussant un sourcil avec la forte envie de se facepalm. Bon, ils sont coordonnés néanmoins... Un peu trop vu qu'ils essaye de faire la même chose cependant. Non mais, au bout d'un moment, il faut choisir hein ? Mais elle pense ça, elle ne pense rien. Enfin si, elle pense bien à une chose qu'elle pourra sûrement dire en se relevant et en regardant le succube avant que l'armoire à glace lui bloque la vue.

« Mais avec plaisir, je suis certaine qu'on trouvera une boisson à ton goût ce faisant. »

Ouais, ok... C'est pour les âmes sensibles des tourtereaux on va dire ou simplement parce que c'est comme ça qu'elle fait. Mais revenons en donc à Oriana et Samuel qui font une petite promenade main dans la main !

« ..Fuck... C'est quoi ce truc ? »

Et avec autant de discrétion qu'Oriana quand il va la regarder. Parce que bon, il semblerait qu'il y ait un monde entre être quatre dans une aventure et se considérer à deux. Ou plutôt, savoir s'accorder avec une plus qu'avec les deux autres.

« T'as des potions en réserve ? J'ai toujours les explosives de Lily. Et elle m'a laissé deux ou trois autres trucs qui pourraient servir... »

Et oui, il est bien capable de faire un inventaire comme on déploie une stratégie n'en doutons pas. Bon, par contre...

« Combien de mètres ? »

Non mais pardon hein... Elle -Yara- pose ça là pendant que Samuel glisse peut-être l'idée de se protéger un peu avant de se lancer. Histoire d'assurer leurs arrières. Parce que bon... Si on veut la dégommer faut déjà s'assurer que ce truc K.O personne en un tour.

« Vu la discrétion tu devrais être capable de t'éloigner sans que ça te remarque non ? »

Quoi ? On essaye de visualiser les capacités. Et non, elle posera pas de question sur l'aura ou le pourquoi du comment il faut reculer. Y'en a encore qui se demande vraiment pourquoi ils sont en rut dès que y'a des succubes dans le coin ?

« Magister Coma »

Wait... What ?! Non mais ça c'est Yara qui vient de regarder Samuel lancer son sort sur Oriana. Quoi que cette dernière puisse dire. Pardon hein, mais c'est toujours Oriana d'abord et ça ne changera juste pas. Bref, maintenant que c'est posé et que Yara hésite entre siffler parce que c'est trop chou et se facepalm en espérant que ça serve effectivement à quelque chose...

« On va rester là et … Garder cette fausse sortie du coup. T'as qu'à faire ton truc à une distance raisonnable. »

Et non, on fonce pas dans le tas bordel de merde. Déjà on voit si ça réagit à la magie, ensuite on prie que si c'est le cas le succube calme la chose et en dernier, on essaye -éventuellement- de trouver une sortie pour éviter un combat inutile contre une créature qu'au moins trois sur quatre personnes n'arrivent pas à nommer !
 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Mer 20 Mar - 0:01
Le membre 'Samuel Dubois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 1110


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
H. Lech Rirevski
H. Lech Rirevski

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Tumblr_p6lpe1nE3D1x1one8o2_540
Feat. : Bangchan, stray kids.
Niveau : 33/100
Points d'Exp : 8079
Particularité : succubus - palier 1/7
Health Point : 1 650
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Mer 20 Mar - 0:48
06.01.2025 - Lybie
Niveau : 33/100
Health Point : 1 650/1 650
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

La joueuse a très forte envie de mettre son idée à la con à exécution et de voir son personnage nous faire le refrain de « Get cool » en sautant à pied joint devant la créature, surtout avec la résolution qu’elle connait déjà… Mais, un peu de sérieux ! Et puis, Lech en a le visage mais il n’est pas Bang Chan, n’est-ce pas ? On gardera donc l’image pour la zone riddikulus et retournerons à nos moutons ! Ou à nos Eruptif ?

- Il me reste plus que du venin d’Acromentule. Faudra vraiment qu’on pense a prendre le temps de faire des potions avant la prochaine fois.

La prochaine fois… On l’aime bien cette « prochaine fois » !

- Milieu du tunnel, minimum. Je sais pas combien dosé avec cette… ça.

Quatre, ils sont quatre à pas trop savoir la nommée visiblement. On a comme l’impression que y’a deux duos dans le groupe de quatre. Et visiblement, ils ne sont pas franchement partis pour prendre le même chemin de pensée !

- Je devrais. Si Chronos a rien foutu de bizarre.

Si… Et il a peut-être raison de se méfier, Hermès ? Peut-être. Qui sait…

- Ah non hein ! Et toi !

Voilà qu’elle nous sort un… un mortier et son pillon. Alors il ne sait pas qu’elle utilisation elle en as, la demoiselle, mais clairement il va avoir un temps d’arrêt le succube parce que y’en a aucune qui lui viens en tête qui pourrais convenir a la situation présente !

- Lapis protect.

… ça ce passe de commentaire. Vraiment.

- C’est a vous de voir.

Avec le majeur et l’index qui vont fait un tour du côté de son front pour s’en décoller tout aussi vite a la « goodebaye ». Le tout, avant qu’il ne commence à avancer en fufu. Et une bonne distance raisonnable, là, et vu la configuration des lieux sans se faire voir, ce n’est pas ouf. -GET COOL BRO JTE DIT !!-



… ça aussi, ça va se passer de commentaire. Il doit ce dire que là ou ici ça ira, puisqu’il aura déjà commencer a déployer son aura et pas franchement a petite dose.
- ma couleur est le darkorchid -


KoalaVolant


Hermès

✭✭✭ cookin' like a chef I'm a 5 star ✭✭✭
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1378-hermes-lech-rirevski https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1380-hermes-lech-rirevski
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Mer 20 Mar - 0:48
Le membre 'H. Lech Rirevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2548
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Mer 20 Mar - 0:55
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@H. Lech Rirevski, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen.
... Aucune maitrise sur son aura le valet ! Ah ben bravo ! Bon même si a lui aussi il faudrait lui faire passer un palier pour la veille. Donc oui, elle va bien ce déployer l'aura. Même très bien. Elle est pas loin de vouloir chopper le pillon d'Oriana la meuf, surtout vu sa nouvelle taille -la joueuse a oublier de mettre les détails du sorts, il sera a la fin de ce post- mais le truc, c'est qu'on va pas oublier de qui c'est le temple hein ? Donc du moment où l'aura commencera a bien ce répandre, on va avoir droit à plusieurs grilles qui vont s'ouvrir et comme un vent fort qui va ce mettre a souffler -discrétion, zéro !- et tout vos petits camarade non succubes, tout groupe confondu, vont devoir aller lancer un petit dé échec/réussite pour voir si ils ce le prenne dans les dents ! Quant a nos succube, on va pas non plus les laisser sur leurs faim ? Que neni ! Ils vont la sentir l'aura du valet de coeur qui c'est déployé, pas comme les sorciers certes, mais il vont pouvoir s'en rendre compte sans savoir d'où ça viens !

Maintenant pour notre... Madame -Harpie- elle sera trèèèèès attiré par deux d'entre vous en particulier, c'est le dé qui va nous dire qui ! Donc quand elle va déployer ses aile avec un air proche de Kaï en plein buffet a volonté avec Zozo, ça sera pour fondre sur l'une des deux cibles, qui sera déterminé par un dé "échec-réussite".

1 - Samuel (échec) et Lech (réussite)
2 - Oriana (échec) et Yara (réussite)
3 - Samuel (échec) et Oriana (réussite)
4 - Lech (échec) et Yara (réussite)
5 - Oriana (échec) et Lech (réussite)
6 - Yara (échec) et Samuel (réussite)

>> Lapis Protect [6 PC] → votre mortier vous sert de bouclier pendant 1 tour, s'élargissant pour créer un dôme sur votre équipe. Rend cependant le mortier inutilisable pour le reste du RP.




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 Empty
Page 1 sur 5Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: