Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2548
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Mer 27 Mar - 23:09
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@H. Lech Rirevski, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen.

Ne vous dérangez pas pour moi ! Je vous laisse a vos petites affaires... Vous avez un tour pour le faire après quoi vous devrez traverser cette salle et choisir entre le classique gauche, droite ou milieu (des tunnels).

Yara perd la moitié de ses HP restant, Lech regagne 75% de ce que Yara aura perdu.

@H. Lech Rirevski, 0 valet / 2 As (même effet qu'un Wendigis)
@Oriana Slughorn, 2 valet / 1 As
@Samuel Dubois, 1 valet / 2 As
@Yara R. Khazen, 1 valet / 1 As




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13846
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Jeu 28 Mar - 22:01


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 1.050/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Il y a l'aura, bien sûr, qui vient se glisser sous les pores de la peau et décupler la ferveur qu'elle met dans cet échange, cette espèce de fougue qu'elle sent l'envahir et qu'elle partage avec générosité. Mais il y a aussi autre chose qui pousse sûrement un peu plus dans le vice, dans cette envie ardente qui se transforme doucement en délices. Quelque chose qui est né avec ce qu'elle vient de vivre, ce que son esprit lui a fait percevoir et qu'elle a ressenti comme étant bien trop réel. Même maintenant, subsiste le doute que tout ceci n'ait jamais existé. Il y a comme un besoin de reprendre pied dans la réalité mais surtout, de s'accrocher à n'importe quoi qui pourrait être synonyme de liberté, d'un choix quelconque qui lui correspond bien. Juste pour repousser ce qui est né un peu plus tôt et qui reviendra sûrement dans quelques cauchemars au fil des nuits, rendant les vulnérabilité plus réelles et plus difficiles à masquer. Pour Yara, en cet instant, il ne s'agit pas que de faire baisser le feu ardent qui s'est éveillé avec force. Il y a aussi le besoin de reprendre possession de son propre corps et de ses propres moyens, de s'assurer qu'elle est toujours elle et encore capable de repousser les attaques. Force et fierté rimant mal avec doutes et fragilités.

Et pendant que le succube se nourrit, tout en partageant de cette magie sexuelle qui les caractérise tant. Pendant qu'il reprend des forces au détriment des siennes. Elle, elle va reprendre le contrôle sur sa vie ; comme si le sexe devenait la métaphore de cette éternité qu'elle apprécie se voir dessiner ou qu'elle se plaît à imaginer. Une chose qu'elle laisse rarement transparaître tout comme elle cloisonne ses relations et masque ses faiblesses. Il n'y en aura pas non plus ici, des faiblesses, si ce n'est dans cet échange qui va la laisser à bout de souffle, comme vidée. C'est une torpeur qui va rouler sous la peau en emportant son esprit un peu plus loin, un soin décadent qui va permettre à la libanaise de rester ce qu'elle est réellement jusqu'à pouvoir laisser derrière cette histoire de minute ou elle a encore l'impression que l'enfer c'est ouvert sous ses pieds.

On lui laissera un soupire, un sourire peut-être. Une satisfaction étrange qui fleurit au coin de ses lèvres et de son esprit avant qu'elle ne tourne ses pupilles vers la tente qui aura été montée plus loin. Elle n'aura pas la réelle volonté de se relever maintenant, bien qu'un sourire plus large vienne se dessiner sur ses lèvres quand elle repense aux deux adolescents. Un sourire, puis un rire sûrement. Avant de reprendre cette vie où elle s'est arrêtée, se remettre en mouvement d'une certaine manière et laisser le passé s'éteindre comme il le devrait réellement.

« Je crois que je vais avoir besoin d'autre chose pour accompagner ce verre... »

Manger, par exemple. Quelque chose de solide histoire que la perte d'énergie ne se fasse pas trop sentir tout de suite. Et aussi parce qu'elle est humaine et qu'elle ne peut survivre en se nourrissant exclusivement de sexe et d'air.

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15418
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Jeu 28 Mar - 23:27

06.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 58/100
Health Point : 2 900/2 900
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

C’est dur, très dur. Et on ne parle pas de l’entre-jambe de Samuel. On parle du fait de devoir se décoller. Ou de rester sous cette douche pendant que Samuel s’échappe. C’est qu’elle va se l’infliger un petit peu la rouge et or, afin d’essayer de se remettre les idées en place. Mais on va le redire : c’est DUR. Donc, pour bien faire et évité de sortir avec l’effet « vêtement trempé qui colle a la peau » surtout qu’on connais l’effet du froid sur la poitrine d’une femme, on va lui laisser l’opportunité de ce sécher et d’essayer de respirer. On dit bien essayer, parce que PUTAIN C’EST DUR.

Voilà, maintenant que c’est poser par-là, quand elle va ressortir, elle va éviter tout contact visuel avec Samuel et plutôt sortir son chaudron. Pourquoi me demanderez-vous ? Parce que même si on en a pas encore créer un pour le bottin, elle va nous faire un spasfon à la version sorcière en deux temps trois mouvement. C’est qu’elle a mal à son bidou la rouge et or… Très mal. Très bas. On ne regarde PAS Samuel. En revanche on va gentiment lui demander.

- Tu nous ferais du café ? J’ai pas eu ma dose et vraiment du mal à réfléchir là.

Même si ce n’est techniquement pas a cause de la caféine qu’elle a du mal a ce mettre les neurones aux bons endroit !
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 8861
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Jeu 28 Mar - 23:47

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 06.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.250/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Penser, réfléchir, rationaliser, se contrôler. Ce n'est ni le lieu, ni le moment de s'adonner à des batifolages n'est-ce pas ? Oui, Samuel est bel et bien en train d'essayer de se rentrer ça dans le crâne avec un langage bien soutenu histoire que ça lui donne mal à la tête et potentiellement la nausée. Puis c'est ce qu'il doit falloir pour que ses deux mains, qui sont en train de se crisper sur un meuble de camping, ne l'éclate pas en deux temps, trois mouvements. Ou en deux respirations. Parce que, comme Oriana le dit si bien, c'est dur, très DUR ! Laissons le donc aller se boire un ou deux litres d'eau pendant que la jeune femme fait ce qu'elle a à faire dans la salle de bain. Et oui, il va essayer TRES FORT, de ne pas penser au corps d'Oriana trempé sous la douche ou quoi que ce soit dans le genre. Vraiment très fort... Un autre petit verre d'eau pour la route ? Oui voilà, et si Megan voulait bien passer par là pour lui mettre un coup de genou dans les balls se serait peut-être bien aussi !

Quoi qu'il en soit, dans un cas comme dans l'autre, une fois tout le monde sécher -oui, lui aussi- et avec le cerveau un peu remonté au niveau de la ceinture... On va s'y remettre hein ? Sans regarder Oriana bien évidement parce qu'il ne faut pas pousser non plus. Se retenir une fois, c'est bien. Deux fois, ça tiendrait tout de même du miracle surtout en si peu de temps. Et si on compte leur précédente nuit dans la tente... Oui bon, un jour il va en avoir des bleus à force de se retenir ou déclarer une incapacité à procréer qui nécessitera un programme de soin -une potion- à Sainte-Mangouste.
Revenons-en donc plutôt à ce qui nous intéresse. Le café donc ! Parce que si il regarde en direction du chaudron, il risque de tomber sur Oriana et... On sait tous qu'il n'y a pas si longtemps que ça le chaudron de la demoiselle a fait naître quelques étranges idées.

« Café ouais... Et je mangerais bien un truc rapide aussi. »

Qui ne nécessite pas trop de cuisson on ne va pas se mentir. Parce qu'autant il sait faire deux ou trois choses, autant ils ne vont peut-être pas s'attabler maintenant, n'est-ce pas ?

« Oeufs brouillés et bacon ? »


C'est qu'en répartissant la nourriture, ils ont bien dû tirer un truc dans ce genre là ou le conserver les connaissant. Puis il n'y a pas mieux pour aller avec le café et Lech et Yara ont peut-être faim eux aussi... Enfin quand -et si- ils ont terminés ce qu'ils faisaient dehors ? Bref, le café déjà, histoire que l'odeur puisse en emplir la tente.

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
H. Lech Rirevski
H. Lech Rirevski

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Tumblr_p6lpe1nE3D1x1one8o2_540
Feat. : Bangchan, stray kids.
Niveau : 33/100
Points d'Exp : 8079
Particularité : succubus - palier 1/7
Health Point : 1 650
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Ven 29 Mar - 0:58
06.01.2025 - Lybie
Niveau : 33/100
Health Point : 262/1 650
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Après un bon repas bien gourmand… on fait la sieste ? Non peut-être pas. Ou pas ici du moins. Il l’aurait bien laisser dormir pour en reprendre un morceau, mais il parait que ce n’est ni le lieu ni le moment… Donc il va gentiment commencer à remonter son pantalon.

- Un revigor pourrait aussi te faire du bien.

De ce qu’il a compris elle manie assez bien ce mouvement de poignet là, non ?

- ça sent le café par là-bas. Ils vont partager non ?

En tendant la main a Yara pour l’aider a ce remettre debout, pas qu’elle en ait besoin, mais il va pas mal traité la bouffe non plus.

- Par contre, ça serait bien qu’ils se décoincent eux aussi. Je te raconte pas la dose de phéromone qu’ils dégagent.

Il va poser ça là, parce que bon, certes il a bien mangé. Mais lui mettre une odeur de bacon sous le nez -on ne parle pas de celle que Sam aura dans la poêle- ce n’est pas non plus le grand kiff pour lui. On va donc pouvoir laisser la libanaise manger un bout et reprendre quelques forces avant de repartir. Du moins, si les gamins arrivent à ce tenir ?
- ma couleur est le darkorchid -


KoalaVolant


Hermès

✭✭✭ cookin' like a chef I'm a 5 star ✭✭✭
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1378-hermes-lech-rirevski https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1380-hermes-lech-rirevski
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2548
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Ven 29 Mar - 0:59
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@H. Lech Rirevski, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen.

Je vous laisse a vos petites affaires... Vous avez zéro tour pour le faire après quoi vous devrez traverser cette salle et choisir entre le classique gauche, droite ou milieu (des tunnels).

@H. Lech Rirevski, 0 valet / 2 As (même effet qu'un Wendigis)
@Oriana Slughorn, 2 valet / 1 As
@Samuel Dubois, 1 valet / 2 As
@Yara R. Khazen, 1 valet / 0 As




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13846
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Dim 31 Mar - 20:21


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 1.312/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ◈ Revigor | DCFM ; permet de redonner un peu d'énergie à une personne affaiblie, étourdie.
→ +262 HP et annule les étourdissements légers, nécessite le dé 20 faces sur elle-même
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Il y en a peut-être une autre qui n'aurait pas dit non au fait de profiter un peu plus des joies offertes par la succube ou de sa dextérité à l'horizontale. Du moins, si le lieu avait été un peu différent sûrement. Parce qu'une fois les plus grosses doses des auras disparues et malgré celles qui coulent encore dans ses veines, elle aura bien réalisé que le fond d'un temple n'était pas forcément le meilleur des lieux pour s'adonner à ces quelques exercices. On remerciera donc le succube en question d'avoir remonter ce qu'il était nécessaire de remonter afin de permettre à la libanaise de ne pas trop s'attarder sur la vue pour se perdre à nouveau. Par contre, on ne va pas se mentir, elle a rarement été aussi fatiguée après une seule épopée mais de là à ce qu'elle en parle, il y a une petite marge. Et si elle serait bien restée allongée là encore un moment, elle va tout de même faire un effort pour se redresser et replacer quelques uns de ses vêtements par la même occasion avant de regarder cette main tendue. Non merci ? C'est la pensée qui est passée puisque la terre ne peut pas être aussi basse que ça de son point de vue. Quoi que, après un essai, elle aura bien été obligée de l'attraper cette main. Surtout quand on voit que ses premiers pas ne sont pas très assurés. Au moins le temps qu'elle prenne une bonne inspiration et qu'elle prenne sur elle parce qu'elle n'est pas aussi faible que ça, faut pas déconner. Bien, maintenant que l’ego est protégé, elle va pouvoir la lâcher cette main et remettre un peu d'ordre dans sa chevelure avant de se lancer un revigor comme ça aura été suggéré et avec un sourire en coin s'il-vous-plait, pendant que l'odeur du café vient leur chatouiller les narines et que, pour une fois, elle en prendrait bien trois tasses d'affilées !

« C'est pourtant une analyse scientifique très intéressante que de voir évoluer ces adolescents dans leurs premiers pas. »

Un peu comme un documentaire sur la faune moldue quand elle est dans son milieu naturel. Non mais je vous assures qu'elle voit ça comme ça. C'est que le fait de tomber amoureux, de se découvrir et tout ça, c'est tout à fait étrangers à ce qu'elle connaît personnellement. Et que si c'est agaçant et un poil mielleux par moment, ça n'en ait pas moins rigolo à observer. Et ça lui permet de monter les yeux au ciel régulièrement.

« Et puis il faut bien leurs laisser un brin d'innocence pour quand ils seront rentrés. »

Un tout petit brin vu ce qu'ils vivent juste là. Histoire de découvrir leurs merveilleux sentiments et toute la plénitude qu'on ressent à cet instant fatidique de la première fois avec l'être aimé. Encore une fois, elle ne connaît pas. Mais vu la moquerie à peine cachée là... Pardon... C'est un peu trop pour elle mais c'est mignon en un sens.

« Et puis je suis certaine que tu vas trouver quelqu'un ou quelque chose pour t'aider à supporter tout ces phéromones ! »

N'est-ce pas ? Et elle ne fait pas forcément allusion à sa personne en réalité. Mais à toutes les autres âmes, ou sa propre main, qui pourraient le soulager de toute cette tension sexuelle et émotionnelle qu'il se prend dans les dents ? Ou un truc comme ça, elle n'est pas succube alors elle ne peut pas tout capter non plus. Mais ce sont certainement ces quelques mots, accompagné d'un petit mouvement d'épaule qui se veut aussi énigmatique que sarcastique qu'elle pourra entrer dans la tente pour y découvrir une magnifique scène de « restons concentrés sur nos préparations. » Oui, voilà. Non, elle n'a pas rit. Elle a masqué son rire de sa main avant d'aller se trouver un endroit où poser ses fesses. De préférence non loin de la cafetière et des tasses, histoire d'en servir à tout le monde pendant que Samuel remue sa poêle !

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Dim 31 Mar - 20:21
Le membre 'Yara R. Khazen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 710


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15418
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Dim 31 Mar - 20:52

06.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 58/100
Health Point : 2 900/2 900
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Faire une potion, voilà qui réussit à Oriana pour se concentrer sur autre chose que les abdominaux de son meilleur… de Sam. En revanche, on le sait que faire du café ou préparer de la bouffe… Ce n’est vraiment pas à elle qu’il faut demander ! Si elle était moldus elle serait capable de nous mettre un steak aux microondes. Et puis… On se rappelle ses capacités à faire les courses ! ça en dit déjà long.

- Croustillant sur les bords et fondant au centre le bacon ?

Elle s’en lècherait bien les babines, de l’idée de manger. Tout comme elle le ferais aussi a avoir fait l’erreur de lever les yeux vers Samuel en voulant lui répondre ! Grave erreur vu le bug intense qui lui fait mettre un peu trop de poudre de triton dans sa potion qui va faire une magnifique explosion et une épaisse fumée violette qui va bien enfumée la demoiselle. Rompant de facto le contact visuel quand elle est prise d’une toux par inhalation de cette odeur d’œuf pourris qui va remplir la tente. Et ce, pile au moment où Lech et Yara vont les rejoindre.

- Fuck, fuck, fuck… Bon c’est sauvable. Mais va y en avoir assez pour une légion.

On se reconcentre sur la potion ! Et on accueille le café avec un sourire -putain elle est sexy la libanaise, elle a toujours eu ce visage et ses… formes et…- LA POTION PUTAIN.

- Merci.

D’avoir servis le café, qu’Oriana va porter à ses lèvres en ayant fait trèèèèès attention à ne pas effleurer Yara en prenant la tasse. Potion, potion, potion… Oh du bacon !

- C’est quoi le plan pour la suite ? On check voir si les autres vont bien ?
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 8861
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Dim 31 Mar - 21:46

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 06.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.250/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Pourquoi faire du bacon croustillant à l'extérieur et fondant à l'intérieur lui donne l'impression d'être ultra-sexy tout à coup ? Sûrement à cause de la voix d'Oriana n'est-ce pas ? C'est que même avec quelques mètres de distance et ses yeux rivés sur la préparation du café ou du petit-déjeuner c'est toujours très compliqué. En réalité, le simple fait de savoir qu'ils sont dans la même pièce est compliqué. Le simple fait de savoir qu'ils respire le même air et qu'elle n'est qu'à une portée de doigt... Il n'en peut réellement plus sa race et les saveurs de la nourriture semble prendre de nouvelles couleurs de ce simple fait. Et inutile de dire ce que ça va être quand il va faire voler les cafés jusqu'à la table, parce qu'il va fatalement devoir la regarder la table et qu'à la table il y a... Oriana...
Non mais il dirait presque son prénom avec des petits cœurs dans les yeux là ! Même avec son chaudron qui manque de lui exploser en plein visage et cette façon qu'elle a de disperser la fumée et... Le bacon va finir par cramer donc il va en retourner à sa poêle. Elle est très bien la poêle, son manche est presque aussi dur que... Donc... Le bacon !

Et l'entrée des deux autres et... Le bacon putain. On reste sur le bacon ! Et une fois que ce sera prêt et dans une assiette, il va passer aux œufs hein... Brouillés les œufs, punaise faut les mélanger. Non mais vraiment, pourquoi les sons le font divaguer là ? Surtout Lech, hésite pas à lui filer un coup de main pour pas qu'il nous laisse des bouts de coquilles dedans parce que vu l'état de non-concentration du jeune homme, on est en droit de se poser des questions sur ses capacités.
Et puis... On va avoir un autre problème bientôt, qui va se situer quand il aura la mauvaise idée de répondre à sa PETITE AMIE BORDEL DE MERDE IL EN PEUT PLUS SA RACE.

« Ca pourrait être bien de savoir où ils sont non ? »

Punaise, ne le laissez pas apporter le bacon à table entre Oriana et la libanaise, trois pas ça va être beaucoup pour lui là. Déjà aller s'attraper un café hein... Et s'asseoir, punaise il doit s'asseoir !

« On peut renvoyer les patronus éventuellement ? Sinon en bouchant l'aération tout à l'air j'ai vu que y'avait des passages plus loin, on peut toujours en explorer un pour voir ce que ça donne ? »

Pourquoi c'est dur de parler là ? Ou pourquoi est-ce qu'il vient limite de se brûler l’œsophage en prenant une trop grande -et chaude- gorgée de café ?

« Ah, j'ai oublié ton lait pour le café ! »

Non mais il ne va pas se relever, il va le faire venir à eux, le fichu lait. Parce que marcher là... On va poser ça là.

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
H. Lech Rirevski
H. Lech Rirevski

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Tumblr_p6lpe1nE3D1x1one8o2_540
Feat. : Bangchan, stray kids.
Niveau : 33/100
Points d'Exp : 8079
Particularité : succubus - palier 1/7
Health Point : 1 650
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Dim 31 Mar - 22:43
06.01.2025 - Lybie
Niveau : 33/100
Health Point : 262/1 650
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

- C’est gentil de ta part de proposer. Je vais te prendre au mot, même si tu ne parlais pas forcément de toi-même.

Parce qu’il risque d’avoir faim plus d’une fois pendant cette aventure et que LUI n’a pas d’hybride sous la main ! Quant à son geste pour aider la libanaise à se relever, les orgueilleux peuvent le voir comme une assistance mal venue. En réalité, ça n’était rien de plus qu’un geste anodin comme on en a pour ses coéquipiers ou ses alliés, comme il l’a déjà eu pour son frère ou ses sœurs. Et qui n’a rien à voir avec la fatigue de la jeune femme. Mais, à voir son hésitation, elle n’a pas du le voir ainsi.

En entrant dans la tente, effectivement il aura aidé Samuel et surtout arracher -presque- la poêle de ses mains pour arrêter le massacre en lui disant d’aller s’asseoir. On va donc éviter de leurs remettre une dose d’aura dans les dents, parce que vraiment ses deux là ne tiendrons pas une nouvelle salve du valet. Déjà qu’on n’est pas certain de les voir résister à l’as de cœur. Et d’ailleurs, celle la lui chatouillera bientôt le nez et pourrais bien faire voler en éclats toutes ses bonnes résolutions.

- On ne devrais pas rester ici trop longtemps. Vous pouvez manger vos truc en sandwich et en marchant ?

Les tours étant, encore une fois limité pour une raison, à ne pas arriver aux bonnes sorties avant le temps impartis y’a un des groupes qui va bien ce prendre de quoi le regretter sur le coin de la tronche, si ce n’est pas tous. Même si ça, le personnage ne peut pas le savoir.
- ma couleur est le darkorchid -


KoalaVolant


Hermès

✭✭✭ cookin' like a chef I'm a 5 star ✭✭✭
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1378-hermes-lech-rirevski https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1380-hermes-lech-rirevski
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2548
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Dim 31 Mar - 22:48
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@H. Lech Rirevski, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen.

Je vous laisse a vos petites affaires... Vous avez zéro tour pour le faire après quoi vous devrez traverser cette salle et choisir entre le classique gauche, droite ou milieu (des tunnels).

Vous avez dépasser le temps impartis ! Et ça... ça pue pour vous ! Vous vous rappelez de la harpie que vous aviez assomée ? Il faut croire qu'elle va venir en redemander pour un round deux, n'en déplaise l'énorme coup de griffe qui va ouvrir la tente d'Oriana sur sa longueur et la créature qui pousse un cris strident en vous voyant a table ! Elle est visiblement remonter comme une pendule... Libre a vous de la combatte ou de tenter de fuir, le tout en allant tiré un dé pour l'aura de Zoé -Hermès aussi- !

Harpie : 12 000 / 12 000 hp

@H. Lech Rirevski, 0 valet / 0 As (même effet qu'un Wendigis)
@Oriana Slughorn, 3 valet / 1 As
@Samuel Dubois, 2 valet / 2 As
@Yara R. Khazen, 1 valet / 0 As




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13846
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 0:06


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 1.312/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ✿ Persicinet | Sortilèges et enchantements ; fait sortir un filet de pêche de la baguette du sorcier, qui doit manier le filet comme un lassot. Le filet ne peut pas être coupé sans magie. Il s'évapore au bout de quelques minutes (2 post rp).
→ -270 hp et empêche toutes actions pendant 2 tour, nécessite le dé 20 faces sur la harpie
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Ils n'étaient pas bien là, assis tranquillement autour de la table à commencer à prendre un bon petit déjeuner après les quelques émotions qu'ils ont vécus ? Yara si. Oriana et Samuel peut-être un peu moins... Et on laissera Lech nous dire comment il vit les nouvelles doses d'hormones qui sont lâchées dans les airs ! Parce que c'est un réel festival par ici quoi que pour Oriana et Samuel, encore une fois... Il va peut-être falloir qu'ils se soulagent vraiment à un moment, non ?
Mais tout ça, c'était sans compter sur l'arrivée -le retour- de la harpie ! Harpie qui aura fait faire un bond à Yara quand elle se sera mise debout sur ses pieds et qu'on aura vu du même coup le fouet se dérouler, puis se transformer en bâton et le bracelet autour de son poignet commencer à canaliser son énergie magique. Et pour que la libanaise aient des réflexe pareils, on remerciera Hermès de lui avoir réduit son taux de libido un peu plus tôt.

C'est donc un filet de pêche qu'on va voir se dérouler dans les airs avant qu'elle ne le lance sur l'autre furie qui est en train de leur percer les tympans.

« Partez maintenant ! Tout droit -au milieu donc une fois qu'ils seront devant les trois passages-. Vous arrivez déjà pas à penser, vous êtes incapables de vous battre. »

Et si c'est dit, c'est sûrement parce qu'elle les imagine bien vouloir lancer des petits sortilèges les deux amoureux là ! Hors, elle doute clairement de leurs capacités. Par contre, quand elle dit, on y va, c'est maintenant ! Et oui, elle va suivre on n'en doute pas. En reprenant une tranche de bacon au passage parce que merde quoi ! On peut même plus manger tranquille !

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 0:06
Le membre 'Yara R. Khazen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 510


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15418
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 0:55

06.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 58/100
Health Point : 2 900/2 900
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Lait ? Oh oui… Le lait ! Lait qu’elle a du prendre avec des yeux de Merlan frit pour Samuel, un bon gros bug -un autre- et une nouvelle volée d’aura dans les dents ! On remerciera donc la harpie de nous sortir Oriana de sa transe, parce qu’elle a vraiment, mais alors, VRAIMENT du mal à ce concentré. Et ce n’est pas le fait de sursauté qui va avoir aider, puisque ce faisant elle aura presque atterri sur les genoux de Samuel, enfin pas loin. Elle dit quoi la dame ? On s’casse ? Oui, totalement d’accord.

- Elle a raison, j’ai plus de cerveau. Je sais même pas si je vais courir droit.

Et pour une fois ce n’est pas parce qu’ils auront fait trop de beer pong ou bien le poirier sur des fut d’alcool. D’ailleurs elle trouve moins dangereux la consomation d’alcool que celle des auras. Elle va dire ça en passant.

- Faut prendre ma tente ! Y’a mes affaires de potions dedans !

En gros, dégagez tous qu’elle puisse nous la replier avec son sort de ce tour. Et peut-être que Samuel ou Lech pourrons l’accio. Parce qu’un réparo c’est quand même mieux que de voir une partie de son inventaire s’envoler ! Et ce, même si le succube est totalement halluciné de voir que là est sa priorité.
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 8861
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 1:13

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 06.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.250/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Une Gryffondor qui accepte l'idée de battre en retraite, c'est déjà rare. Mais alors deux qui sont totalement d'accords sur ce fait... Ça l'est encore plus. Et si Samuel avait déjà perdu son cerveau avant, il l'a encore plus perdu maintenant parce que les réflexes de gardien, ça oblige à aller protéger ses buts... Ou Oriana visiblement et NON, le contact physique aussi léger soit-il n'est pas une bonne idée. La fuite par contre ? Oui... Et il ne va pas préciser qu'il ne va clairement pas marcher droit non plus quand ils vont quittés cette tente et que la joueuse va se rendre compte qu'il n'a même pas un accio dans sa poche ! Lech, on t'aime ! Maintenant que c'est dit et qu'il n'est entravé que par sa troisième jambe et des idées pas bien avouable en plein milieu d'un combat -d'une fuite-, on va la laisser arriver jusqu'au passage aussi vite qu'il peut -peuvent- et donc, prendre le premier qui vient soit celui d'en face -le milieu elle a dit Yara- en espérant tout de même que le filer de pêche de la libanaise soit assez efficace et qu'ils puissent disparaître sans laisser de traces.

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
H. Lech Rirevski
H. Lech Rirevski

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Tumblr_p6lpe1nE3D1x1one8o2_540
Feat. : Bangchan, stray kids.
Niveau : 33/100
Points d'Exp : 8079
Particularité : succubus - palier 1/7
Health Point : 1 650
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 1:46
06.01.2025 - Lybie
Niveau : 33/100
Health Point : 262/1 650
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Le succube, il va écouter. Il n’a pas trop envie de ce reprendre une griffure, surtout maintenant qu’il a sentis de nouveau l’aura de sa sœur et de son frère. Donc en avant toute. Et oui, d’accord, il concède.

- Accio tente !

Après reste a voir si le dé lui va être gentil ou pas. Parce qu’il ne va pas non plus insisté si c’est pas le cas et prendre le chemin du milieu comme elle a dit la dame !
- ma couleur est le darkorchid -


KoalaVolant


Hermès

✭✭✭ cookin' like a chef I'm a 5 star ✭✭✭
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1378-hermes-lech-rirevski https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1380-hermes-lech-rirevski
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 1:46
Le membre 'H. Lech Rirevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 310


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2548
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 2:05
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@H. Lech Rirevski, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen.

Je vais être sympa avec vous et dire que vous avez réussit a vous enfuir ! En prenant le passage du milieu, vous aurez trébucher et dévaler un long tobogan -ou ce qui y ressemble- jusqu'à faire un magnifique "PLOUF" dans une eau extrêmement clair. Une eau qui va vous faire aussi beaucoup de bien, et qu'Oriana a déjà vu dans un ancien temple -même si pas d'aussi prêt qu'Emily et Noah- petit bonus, pour aider les deux tourtereaux. Vous entendez aussi une cascade plus loin. Vous allez aussi sentir quelques petites chose commencer à s'enrouler autour de vos chevilles...

@H. Lech Rirevski, 0 valet / 0 As (même effet qu'un Wendigis)
@Oriana Slughorn, 3 valet / 1 As
@Samuel Dubois, 2 valet / 2 As
@Yara R. Khazen, 1 valet / 0 As




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13846
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 2:33


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 1.312/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Lashlabask
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Dernière partie, première arrivée ? Non, pas du tout. Elle a même dévalé le toboggan en dernier puisque tel était l'ordre au moment de la descente. Et on va dire que c'est avec un peu trop de soulagement qu'elle aura entendu les premiers plouf. Même si, d'un autre côté, une fois le corps et la tête trempée et après être remontée à la surface, elle va s'inquiéter d'une chose.

« Tout le monde sait nager ? »

Et ça, juste avant de sentir de jolies choses -bien entendu ce sont des algues tout à fait innocentes- commencer à lui frôler les chevilles. Pourquoi elle ne le sent pas d'ailleurs ? Très certainement parce que son instinct de survie est toujours enclenché et qu'elle aimerait bien qu'ils ne terminent pas tous noyés ?

« Soit vous faites le moins de mouvements possible... Soit... Vous vous arranger pour, sortir de l'eau rapidement ? Vous avez toujours vos balais ? »

Parce que tant qu'à faire hein... Plus loin on est de l'eau, mieux on se porte. En attendant, la demoiselle va assurer son coup et sa joueuse va aller voir si elle a un sort à lâcher au cas où les choses ressenties ne soient pas des algues.

« Lashlabask... »

Oui, c'est dit tout doucement. Parce qu'on ne voudrait pas perturber ce qui se cache dans l'ombre et que... On ne voudrait pas passer pour une courge non plus. D'autant plus qu'elle n'aime pas trop le bruit de la cascade en réalité. Surtout si ils sont au sommet de celle-ci. Mais là, elle ne va peut-être pas le dire tout de suite, n'est-ce pas ? En tout cas... Ca fait pas un peu du bien cette eau là ? Esprit plus clair et tout ça ?

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15418
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 2:44

06.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 58/100
Health Point : 2 900/2 900
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : lumos
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Dans le tobogan, il aurait été étonnant de ne pas voir -une fois n’est pas coutume- les gryffondor s’emmêler entre eux ou essayer de ne pas se perdre. En tout cas, ça aura été le cas pour Oriana. Et c’est Samuel qui nous le validera, ou pas. La plouf en revanche… Il lui fera un bien fou. Elle ne va pas l’expliquer, mais elle se sent à la fois plus légère et beaucoup moins proche de l’auto-combustion. Quant à son esprit, il lui revient petit à petit.

- Oui, la nage ça va.

Qu’elle va répondre à Yara, qu’elle soit avec Samuel ou pas. Si ce n’est pas le cas, elle va le chercher à coup de brasse.

- Cette eau… C’est comme celle qu’Emily nous avait fait boire pour retirer les hormones d’Eruptif. Elle nous avait décrit un lieu un peu comme celui-ci et qu’elle avait pris de l’eau de la cascade d’où ça coulait.

On partage les informations, c’est important. Et très franchement, elle n’a pas envie d’en sortir pour voir l’état de chaleur digne d’un loup-garou lui revenir.

- Elle a aussi raconter que dans le fond… mmmmh…. Lumos !

Et la baguette sous l’eau. Pourquoi ? Parce qu’elle se souviens du récit de son amie. Et qu’elle n’aura pas forcément pensée a des algues en sentant quelque chose lui chatouiller les pieds ou quand Yara aura lancer son sort.

- C’est pas le même temple mais la dernière fois il y avait un filet du diable dans le fond. T’est sûr qu’on doit sortir avant d’avoir trouvé la cascade ?

Vraiment, t’est sûre, sûre, sûre ? Elle n’est pas chaude-chaude pour le faire, là, Oriana.
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 2:44
Le membre 'Oriana Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 1910


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 8861
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 3:28

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 06.01.2025

Niveau : 30/100
Health Point : 1.250/1.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Samuel et ses sorts ! La joueuse n'a même plus la force de regarder si il a quelque chose qui pourrait être utile ou non. Et va donc le laisser barboter ! Ce qui va lui permettre de revenir un peu en arrière parce que... Si il y a bien eu des ploufs avant Yara, il n'y a dû en avoir que deux vu comment ils étaient emmêlés avec Oriana. En sommes, ils nous ont fait une bonne bombe bien comme il faut et inutile de dire à quel point ils ont du faire des gerbes d'eau. Par contre... Putain ça fait du bien de ne plus avoir l'impression d'être en chien depuis des mois -ce qui est le cas- où d'avoir la bave aux lèvres chaque fois qu'il voit une mèche de cheveux d'Oriana, le petit doigt de Yara bouger ou bien une autre partie du corps loin d'être érogène, de Lech.

« C'est bon ici aussi pour la nage. »

Et si il reste à côté d'Oriana, il se verrait bien en train de nous faire quelques longueurs là, parce qu'il kiffe vraiment.

« Mais du coups les hormones d'éruptif c'est pas la base de ton pouvoir ? Ça te fait rien ? »

Oui, le sang-mêlé va s'inquiéter de savoir ce que ça fait au succube tout de même. Parce qu'il a tout un côté hybride qui repose sur ces hormones là, n'est-ce pas ?

« En tout cas, elle ne doit pas être si loin que ça la cascade, on peut toujours y nager et... Au pire remonter sur un balai si ça se gate ? »

Un plan de secours dans le plan de base. Parce qu'il voudrait vraiment y nager longtemps dans cette eau et continuer d'avoir tout ses neurones bien en place, n'est-ce pas ?
Oui, voilà.

« Je pense qu'elle est pas là. »

Et on ne doute pas qu'il le dit pour Oriana plus que pour les deux autres. Parce que si il faut aller sous la cascade pour survivre, ils vont y aller quoi qu'il y ait dans cette eau !

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
H. Lech Rirevski
H. Lech Rirevski

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Tumblr_p6lpe1nE3D1x1one8o2_540
Feat. : Bangchan, stray kids.
Niveau : 33/100
Points d'Exp : 8079
Particularité : succubus - palier 1/7
Health Point : 1 650
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 3:37
06.01.2025 - Lybie
Niveau : 33/100
Health Point : 262/1 650
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Il y a bien une raison pour laquelle Lech n’aura pas été mentionner par sa joueuse. Et effectivement, Samuel l’aura trouvé : cette eau aura commencé par lui coller une démangeaison monstre. Que les autres n’aurons pas vu, même s’il a du légèrement remué par moment, surement parce que Yara faisait l’appelle. Ensuite ? Il aura commencé à se sentir pas forcément très bien. Et maintenant, il a le teint de plus en plus grisé mais sans ressentir la faim. Ni même l’aura qu’il c’était pris précédemment de Kai. Mais ce n’est pas bon, pas bon du tout.

- Sortir.

Non, il ne va pas dire autre chose. Et là, c’est déjà un miracle s’il nous fait pas une vrille a la Kai a tous les vidé pour assurer sa propre survis au moins jusqu’à sortir de cette eau de merde. Ou bien, c’est parce qu’il commence a ne plus en avoir la force ?
- ma couleur est le darkorchid -


KoalaVolant


Hermès

✭✭✭ cookin' like a chef I'm a 5 star ✭✭✭
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1378-hermes-lech-rirevski https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1380-hermes-lech-rirevski
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2548
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 3:59
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@H. Lech Rirevski, @Oriana Slughorn, @Samuel Dubois et @Yara R. Khazen.

Ce n'était pas un piège, dans cette eau. Et bientôt vous verrez a la surface remonter quelques toutes petite Néréidule. Elles sont cinq, sept ou dix peut-être ? Et vous n'en avez jamais vu. Mais vu l'air larmoyant de celle qui c'est pris le sort de Yara, elles ont plutôt l'air inoffensive ? La créature va reculer et, avec les autres, commencer une sorte de spectacle de lumière qui va vous entourer, allant jusqu'à la cascade pour vous la montrer. Puis revenant à vous comme pour vous montrer le bon chemin a prendre.

Informations ; La Néréidule est une petite créature aquatique issue de la mythologie grecque, inspirée des Néréides, les nymphes de la mer. Cependant, contrairement à leurs homologues mythologiques, les Néréidules sont de taille modeste, mesurant à peine quelques centimètres de longueur. Leur corps est fin et délicat, orné de motifs lumineux qui brillent doucement dans les eaux sombres des profondeurs marines. Leurs longs cheveux flottent autour d'eux comme des rubans, capturant les reflets du soleil pour créer un spectacle de couleurs éblouissant. Les Néréidules sont connues pour leur nature douce et bienveillante. Elles vivent en harmonie avec les autres habitants des océans, aidant parfois les marins en détresse en leur indiquant le chemin sûr à travers les eaux tumultueuses. Elles se nourrissent principalement de plancton et de petits organismes marins, évitant tout prédateur grâce à leur agilité et à leur capacité à se fondre dans leur environnement. Les Néréidules possèdent un pouvoir particulier : celui de guérir les blessures. Leur toucher délicat a le pouvoir de cicatriser les plaies, leur apportant réconfort et soulagement. Leur présence apaise également les eaux agitées, apportant calme et tranquillité là où règne la tempête.

@H. Lech Rirevski, 0 valet / 0 As (même effet qu'un Wendigis)
@Oriana Slughorn, 3 valet / 1 As
@Samuel Dubois, 2 valet / 2 As
@Yara R. Khazen, 1 valet / 0 As




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Page 4 sur 5Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: