Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale

 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17891
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 Empty
Dim 3 Mar - 2:02
James S. Potter a écrit:

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @oriana slughorn, @samuel dubois, @Megan A. Londubat, @A. Yi-Min Seong & @Eiji N. K. Masaaki.



Date : le 05 Janvier 2025 - Lieux : Egypte

Niveau : 61/100
Health Point : 4 050/4 050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  //

La nuit, douce pour certains, dans l’éccueil du cœur battant d’un premier amour pour d’autre ou la sauvagerie de deux natures d’hybrides qui se cherches et s’entrechoc à l’infini -ou jusqu’à l’épuisement d’une des deux parties- non sans échanges quelques supplémentaires peut-être ? Que ce soit Oriana qui ce l’était jouer ninja du dimanche en attaque-fufu a un moment donné à criée comme la poissonnière d’une bande dessinée moldu française un « Alors ? Il n’est pas bien mon entrainement ?! » comme l’autre aurait dit « Alors, il n’est pas on mon poisson ?! ». Au cas où certains dormirais paisiblement, qu’ils se rassurent, on a dû l’entendre jusqu’à la lisière des bois ! Ou bien Emily qui dans un autre registre se sera laisser bercée par la douceur et la tendresse autant qu’elle en aura donnée. Ou bien Megan, donc le cercle jaune du regard c’était intensifié pour exprimer plus d’appétence que le succube -limite- quand elle aura allègrement goûté a sa peau une seconde fois dans ce qui a dû être une valse d’hybridité particulièrement intense vu comment elle est tombé K.O après. Pour le bien du prochain airpé de la joueuse cependant, nous placerons Yi-Min et Megan dans une chambre, ils ont du beaucoup bouger pendant leurs petits paris sportifs.

Et maintenant on va pouvoir parler d’un autre moment de grand sportif, ou bien du petit sourire flottant sur le visage de James, même dans le sommeil. Alors que sa main encadre avec une bonne prise la poitrine de notre chère Libanaise. C’est limite s’il patounerais pas à la manière d’un chaton le grand Potter ! Faut dire que pour nos trois jeunes adultes, si la soirée a bien dû aider à lâcher la pression entre verres et pistes de danse. Ça n’est rien comparé à l’entente tacite des deux mâle Alpha qui, s’ignorant superbement l’un et l’autre, aurons reporter toute leurs attentions sur le bon plaisir de Yara une fois rentrée au camp. Et si Iwao ne se sera pas attardé dans le lit -faut pas déconner- on le retrouvera quelque part avec sa bouteille de saké, presque la bave au lèvre -la grande classe- a médité -dormir- assit en tailleurs devant quelques tentes.

Il y a un autre couple qui a pu s’e donner à cœur joie, il doit se sentir vachement plus léger Je-Ha ? En tout cas, dans son sommeil il a l’air parfaitement « relax ». Les bras enveloppant sa petite amie -a ses risques et périls- lui aussi profitant de ce qu’on appellerait presque une « grasse matinée » dans son langage, puisqu’il n’est pas le premier debout au l’orée du jour. Et dans la famille des marmottes, j’appellerais maintenant Oriana, qui n’a pas dormi tant que ça cette nuit. Le cœur battant, les mains se frôlant. Quelques baisées échanger de ci et de là. Et cette impossibilité a arrêté de pensée quand on essaie de se coller la tête dans l’oreiller. Le sommeil aura fini par frapper à sa porte à un moment ou a un autre. Et on la retrouvera sans doute dans une position similaire a celle qui avait fait naître l’amusement la veille chez Yara quand elle était venue réveiller le couple… de « meilleurs amis ».

Et dans toute cette torpeur, ça serait presque trop calme non ? Ou bien c’est parce qu’il manque quelques protagonistes de ce camp ? Ah ben oui… Ils font quoi les deux As ?
KoalaVolant


KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 Empty
Dim 3 Mar - 2:02
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 1310


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 4353
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 Empty
Dim 3 Mar - 2:08
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Le sort a réussi. Et du moment où il aura frappé le temple, la terre se sera mise à trembler. C’est presque biblique, quand le ciel deviendra noir : orageux. Quand Le paysage autour du petit groupe aura l’air de tourner. Quand les mains des jumelles Skeeter commencerons à laisser échapper quelques jolies petites flammèches bleutées. Et pour ceux qui aurons eu la présence d’esprit de s’accrocher au train en marche -comprendre Emily ou Sutton- alors c’est presque comme entré dans la quatrième dimension. Reste à voir qui s’est accroché a qui, non vraiment, le MJ a besoin de savoir et que ça soit équilibré si possible -en option- C’est votre première mission. La seconde ? Me poster les succube -qui sont donc quatre et c’est pratique- avec un dé 6 faces chacun en fin de airpé. Pour le contexte, oui, les deux groupes sont séparer.

Groupe 1 – Emily ; vous vous retrouvez devant le temple mais celui-ci a l’air comme neuf, des pavés sur le sol, des brouettes ; on connaît la chanson. Bienvenue dans le dessin animé Hercule ! Heu non… Pardon… Dans l’antiquité !

Groupe 2 – Sutton ; vous voilà devant un imposant Colisée qui a l’air, lui aussi, d’être comme neuf. Et pour l’ambiance, c’est a peu près la même chose. Mais avec l’option gladiateur en jupette pour le suplément !




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 16323
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 Empty
Dim 3 Mar - 18:11

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 3.000/3.000 (+10 résistance)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Est-ce qu'on en reparle de l'arrivée en grande pompe des mages du Q-Ulte en plein milieu de ce camps pendant que tout le monde est attablé et que la Pythie est, potentiellement, encore présente ? Peut-être, ou pas. On va éventuellement passer à ce qui se sera déroulé juste après et qui aurait pu nous tendre -non, pas dans ce sens là- certaines personnes du camp. Ou bien les faire rougir ? Mais visiblement, pas Yi-Min. Qui, de toute façon, est incapable de juger un comportement où un autre, surtout si c'est celui de sa sœur. On soulignera cependant son effort quand il aura voulu se diriger vers la louve avec qui il avait passé la nuit. Que ce soit pour lui rendre les vêtements qu'elle avait laissé dans la tente de Zoé -discrètement voyons!- ou simplement pour être à côté d'elle parce qu'il l'aime bien. Il l'a déjà dit plein de fois.
Mais c'est sûrement sans compter sur sa sœur et son frère n'est-ce pas ? Grand frère qui aura été accueilli avec... Une totale absence d'émotion de la part du ninja le plus coincé de l'univers -hors sa cousine-. Mais bon, il aura eu le mérite de lui faire quitter le reste du groupe ce qui aura, peut-être, motivé les troupes. Ou laisser le temps à Melissandre de lui dire ce qu'elle avait à lui dire.
Mais revenons en à Megan ! Ou à Yi-Min... Dont le cerveau à sûrement manqué quelques étapes de la discussion à cause des mains de Zoé qui viennent jouer doucement sur lui. Le tout pendant qu'elle va gentiment astiquer -toujours pas dans ce sens là- Megan sur son départ précipité...

Alors, comprenons bien, il y a lutte interne entre Yi-Min et les doigts de sa sœur. Sûrement parce qu'elle passe un peu trop près de certaines zones sensibles et que ça lui déclencha des grimaces et des frissons. Parce que bon, si on repart maintenant pour une énième round, on est encore là dans trois jours. On va donc voir le jeune homme essayer de s'échapper de cette étreinte ou protéger lesdites zones comme il peut avant une moue qui va devenir boudeuse a un certain stade du jeu.

« Jagiya ! Je ne suis pas certain qu'elle apprécie ces blagues ! En plus je t'ai dis que je l'aimais bien ! »

Non mais y'a des points d'exclamations dans l'écriture mais il est loin de faire un reproche en soi, il note juste les faits avec des petits yeux suppliants tout en observant à la fois la louve et sa sœur. Et non Hermès, on ne rit pas !
Et pour être bien compris, il aura parlé en anglais, sauf bien entendu son petit surnom pour sa grande soeur mais bon... Y'en a qui parle coréen ici ? Aaaah ! Ben oui... Même si y'a quelques années, il était plutôt team nippon ! Passons donc ! Parce qu'on va tout de même voir Yi-Min essayer de... D'on ne sait pas trop faire quoi mais ça se sera soldé par quelques petites intentions pour la louve pendant que tout le monde se prépare à partir.

D'ailleurs, une fois la team arrivée à destination, ça aurait sûrement pu continuer. A condition qu'elle veuille toujours bien lui parler malgré l'affront -qu'il ne voit pas comme ça- de ce matin ou ce qui aurait pu se passer entre temps. Sauf que voilà, devant les ruines et devant les réflexions et les pensées qui se mêlent et s'entremêlent, Yi-Min aura fini par aller filer un coup de main au chercheurs de réponses et de solutions. Que ce soit en fouillant à droite et à gauche ou en allant voir un peu de certaine inscriptions perdues sur ce qui reste des frises. C'est qu'il aime beaucoup ça, vous comprenez. Un peu comme les casses-têtes. Et qu'avec de la chance, ça aura accéléré le processus du clan de Serdaigle sous LSD ? Histoire que James puisse jeter son sort et que... La terre se mette à trembler ?

Il poserait bien une question là, mais ça va surtout se voir sur sa tête qu'il n'était pas près. Et avec les deux jumelles qui se mettent à faire de belles flammèches... Sauf que voilà, c'est pas franchement des jumelles dont le Q-Ulte a besoin présentement mais de la descendante ! Donc dés que Lily va bouger, y'a fort moyen que lui aussi et le chat également -quoi que pas forcément pour les mêmes raisons au final-. Enfin, c'est même certain. C'est la descendante qu'Artémissia veut vivante ! Et, au cas où on n'aurait pas remarqué, il aime beaucoup écouter ce que dit sa sœur ! On le verra donc courir de la où il était. Ou sauter par-dessus un bloc de pierre histoire de rejoindre Lily -ou qu'elle ait atterrit-. Le seul problème ? C'est que les habitués du genre sont sûrement déjà en train de prendre place et que d'autres, essaye juste de sauver ce qui peut être sauvé. Un petit mouvement désordonné donc, qui expliquera peut-être qu'il ne soit pas arrivé à la bonne destination qui aurait dû être Emily. Puisque après tout, c'est sûrement par là que Lily a tenté d'aller !


 



le 04.01.2025 en Egypte
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville, @H. Lech Rirevski & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 Empty
Dim 3 Mar - 18:11
Le membre 'A. Yi-Min Seong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 De_510


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33016
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 Empty
Dim 3 Mar - 21:15

Artémissia, Asclépios

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 4 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 4 300/6 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

L’arrivée des succubes en grande pompe en aura fait baver plus d’un ! Et James devait le décrire en long, en large et en travers. Mais son airpé c’est fait avalée par la fatigue de sa joueuse qui ne maîtrise visiblement plus utiliser un copier-coller passer un certain taux de « j’suis canné ». Mais passons, il reviendra peut-être plus tard pour mieux nous récrire tout ce qui aura été dit, vu ou vécu par nos protagonistes !

On peut s’attarder cependant quelques instants sur Megan, au moins pour rassurer Yi-Min, si la louve ne savait plus forcément où se mettre. Elle n’en est pas non plus a faire la tronche au Coréen. Même si très clairement elle n’était pas prête autant au petit pique de Zoé auquel elle aura répondu avec un regard plus noir que noir. Qu’aux petits mots mignons de Yi-Min qui l’aura fait s’étouffer dans son bol de café… Un détail non négligeable quand on voit qu’elle la presque recraché – ou respirer- par le nez sa caféine ! Zoé, elle, aura répondu a Yi-Min dans son Coréen en mimant très bien les mimiques de son frère. Pas pour ce moqué, mais parce qu’être mignonne pour lui, c’est tout un jeu. Surtout qu’elle boude à moitié de le voir fuir ses papouilles.

- Hum… Arrasseo, Arraseo.

Reprenons donc à ce moment, ses quelques instants après que James ait lancer sont sort de foudre et où les Skeeter ce son transformer en lumière façon la belle et la bête pendant quelques instants. Assez pour qu’on capte, sans aucun doute, qu’il y avait anguille sous roche. Et que pendants que Zoé fait un signe de tête à Lech pour qu’il aille sur les côtes de la plus belle des deux jumelle -comprendre Sutton de son point de vue, coucou coupine- elle aura suivis son petit frère, donc la descendante, donc le TGV « Emily in … ben pas Paris ». On verra une petite exploration des catacombes un jour, pour le délire. Mais ce jour n’est pas aujourd’hui.

Donc ça tremble et sa tourne et sa deviens tout floue et… Et pourquoi s’embêter à créer des portoloin très clairement ? Reste à voir par contre à l’atterrissage ce qui ressortira de leurs petits voyages sur le Skeeter express.


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 Empty
Dim 3 Mar - 21:15
Le membre 'Zoé A. De Mieville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 De_510


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33281
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 Empty
Dim 3 Mar - 22:13

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios + Hermes
05.01.2025 - Lybie




Niveau : 100/100
Health Point : 5000/5000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de poséïdon
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~


Y'en a qui ont des vans, d'autres des cabriolets... Il y'en a qui privilégie le côté pratique et d'autres le côtés stylé. Et vu que Kai est un chat aux goûts de luxe... Il aura donc sorti son cabriolet tout beau, tout neuf, sans aucune trace de cramé ou de désossage, ou autre joyeuseté dont Noah va se régaler quand il remettra tout le bordel des autres en marche. Sauf que ça, Kai s'en tamponne. Comment ça, quatre succubes dans le même véhicule ça ne passe pas ? Qu'à cela ne tienne, les allergiques aux balais auront pu avoir une place. UNE place. Parce que c'est pas un hôpital et qu'il fait pas la charité. Mais bon, faut bien aider un peu la petite blonde ! N'est-ce pas ?
Bref, c'est pour le petit détail parce que non, il va pas monter sur un balai ni sur un tapis volant ; on a dit qu'il était stylé !

Et quand on est stylé, on se tourne les pouces une fois arrivé et qu'on a remit son véhicule en taille modèle réduit. Tout ça pour monter sur une colonne dézinguée et s'accroupir dessus en regardant le petit monde s'activer telle des petites fourmis. Y'en a qui aime les insectes ici ? Hmm ? Ooooh, une souris ! Non mais pardon, c'est juste pour dire qu'il va observer en soit et surtout, proposer des idées et faire tellement de commentaires que c'est un petit miracle si personne ne s'est énervé. Mais ça, ça doit être son sourire si charmant qu'il met tout le monde d'accord. Ou bien c'est l'éclat brillant dans le fond de ses yeux ? On saura pas ! Tout ce qu'on pourrait savoir, c'est quand moment où le Potter va nous faire son petit sort ; c'est bien chéri, tu viens de m'épargner un mouvement de poignet : cœur avec les doigts. Et que la terre va se mettre à trembler, ça manquerait presque de le faire tomber de son perchoir, le chat.

Ou bien il a sauté durant la première secousse ? On ne saura pas, mais c'est agile un chat et visiblement ça se transforme en serpent aussi. Alors pendant qu'Asclépios et Artémissia vont aller protéger le saccabouffe ! Pardon, la descendante. Lui il va aller vers l'autre truie -barbie pardon- blonde. Parce que... Ben faut pouvoir analyser les différences de qualité n'est-ce pas ? Histoire de savoir quel produit est le mieux adapté ! Et ce sera un regroupement vers Sutton pour lui donc. T'inquiètes paupiette, ses doigts quitteront bien ta nuque pendant un moment. Quoi que... Vu ce qui se dessine devant ses yeux... Ouuuuh, miaou ~

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 Empty
Dim 3 Mar - 22:13
Le membre 'Kai Moana A. Shinoda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 De_410


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
H. Lech Rirevski
H. Lech Rirevski

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 Tumblr_p6lpe1nE3D1x1one8o2_540
Feat. : Bangchan, stray kids.
Niveau : 33/100
Points d'Exp : 8874
Particularité : succubus - palier 1/7
Health Point : 1 650
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 Empty
Dim 3 Mar - 22:25
05.01.2025 - Egypte
Niveau : 30/100
Health Point : 1 500/1 500
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  lit

Lech ? Aider ? ça aurait pu être le cas... Mais, non pardon, il avait les mains dans les poches et une clope au bec tout en regardant un petit peu les morceaux de chemin logique -ou pas- fait par Achlys, Asclépios et la bouffe…. Les gens, les gens pas la bouffe. Même si les gens c’est de la bouffe. Bon, bref. Son trajet il aura pu le faire avec Artemissia sur son tapis volant, peut-être même avec Yi-Min entre les jambes, s’ils n’étaient pas tous dans le cabriolet avec la fille d’Hadès sur les genoux. Mais ça, c’est une question qu’on n’a pas besoin de résoudre, tant qu’on est arrivé à bonne destination ! Enfin bonne… Bonne jusqu’à ce ça commence à secouer ?

Vous l’avez vu là, le regard d’hésitation d’Hermès quand il a croisé le regard de sa sœur. Et que ça aura fait Arté- fille en feu-Arté’- fille en feu… Soupire. Du coup, on l’excusera si il a mis un peu plus de temps que prévu a lui attraper la.. le bras ? hanche ? Branche ? Bon, faut de la place pour les autres. Mais on a compris le principe. Il a attrapé ce qu’il aura pu avant l’envol du Phénix. Et là, là on peut bien profiter du voyage en remerciant Hécate de ne pas se nourrir de vrai bouffe, sinon ça filerait presque la nausée ! Et en plus, on ne sait même pas a quel sauce on va être mangé ni comment on va atterrir…


KoalaVolant


Hermès

✭✭✭ cookin' like a chef I'm a 5 star ✭✭✭
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1378-hermes-lech-rirevski https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1380-hermes-lech-rirevski
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 Empty
Dim 3 Mar - 22:25
Le membre 'H. Lech Rirevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 De_210


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 4353
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 Empty
Dim 3 Mar - 22:56
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

POUF apu ! Pouf on vous sépare pour la prochaine épreuve. Bonne chance, et que le sort vous soit favorable !

Www. groupe 1 – @A. Yi-Min Seong, @Megan A. Londubat, @Samuel Dubois et @Emily Skeeter
Www. groupe 2 – @Zoé A. De Mieville, @Yara R. Khazen, @Je-Ha Kim et @Eiji N. K. Masaaki
Www.. groupe 3 – @Kai Moana A. Shinoda, @Sutton Skeeter, @Theophilus M. Nott et @Oriana Slughorn
Www.. groupe 4 – @H. Lech Rirevski, @Lily L. Potter, @T. Noah Nott et @Kaneko Masaaki

Quoi ? Il manque quelques personnes ? Deux pour êtes exact ? OOOoouuuups...




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33016
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 Empty
Mar 12 Mar - 14:31

Artémissia, Asclépios

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 5 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 500/6 300 [saignement -200hp/tours]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Alignée et en rang… Les mains attachées, dont une en train de joyeusement se faire pomper. Normalement, avec ses mots, Artémissia aurais toutes une ribambelle d’image en tête. Mais aucune qui ressemble à ce qu’elle va voir en ouvrant les yeux. Car il aura été décider que l’As de cœur aura été la première à reprendre conscience dans tous ceux qui ce sont faire enlever. C’est normal, c’est un as.

Elle verra d’abord Oriana a sa droite, toujours inconsciente. Puis, elle tournera la tête à droite et verra d’abord Je-Ha, ce qui lui fera froncée les sourcils. Mais pas autant que quand elle verra SA descendante juste après. Et ça, ça ne lui va pas du tout.

Vous savez ce qui ne lui va pas non plus ? De perdre tellement de sang qu’elle en aurait presque la tête qui tourne. Et on ne parle même pas de son niveau de faim actuellement. Parce que si elle, est dans cet état, ça veut dire que y’a tout un Q-Ulte -incluant ses frère et Nyx- dans le même état. Voir pire. Elle aura bien essayé de tiré pour ce libérer le bras, mais tout ce que ça aura produit c’est de lui arrachée un hurlement de douleur quand les milles croc ont serrer un peu plus son avant-bras jusqu’à flirté avec la résistance de ses os.

- Ça sert à rien Zoé, j’ai déjà essayer.
- Iwao ? T’a perdu de ta sexytude chaton.

Et pour le coup, elle n’exagère pas. Car si elle ne l’avait pas vu au départ, elle aura bien lever les yeux en reconnaissant sa voix. Et ce n’est pas une de ses mains, bras, a lui pris dans ses appareillages étranges : ce sont les deux. Son teint est livide, ses vêtements couverts de sang. Et il manque une partie de son oreille droite.

- Potter ?
- Il a perdu connaissance.

Un signe de tête, elle tourne le visage vers un t-shirt en lambeau, deux bras pendus toujours aux mêmes appareils d'où coule une rivière rouge. Et une sorte de sac en toile de jute qui ne laisse pas voir le visage qui tombe sur son menton. Et là, d’où elle est, Zoé peut pas claqué des doigts et faire apparaitre son armée.

KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34252
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 Empty
Mar 12 Mar - 21:02

05.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 4800 /5 300 (- 100 par tour)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ T'es prêt Eiji ? Non ? La joueuse non plus n'était pas prête à te faire passer maintenant. Mais vu que tu ne t'en sort pas trop mal malgré de bonnes pertes de sang à la première morsure des pilonnes, on va devoir se pencher sur toi !
Enfin, se pencher... Quand on sait qu'il est arrivé comme une fleur sans même trébuché d'un seul millimètre... Il aura même toujours l'un de ses armes en main quand il posera un regard autour de lui pour voir que la moitié du groupe a disparu. Dont sa cousine. Et ça, ça ne va pas lui plaire des masses. Pas plus que Yara qui va se relever plus loin et dont les mouvements ressembleraient presque à ceux d'un zombie qui viennent de sentir de la cervelle fraîche. Sauf qu'il n'a pas trop de référence en la matière, disons un inféri ? Particulièrement quand elle fait craquer l'épaule dans laquelle la flèche s'était enfoncée. Cette même épaule à laquelle le bras qui a terminé dans le pillone est raccroché.
C'est infime presque, mais il y a quelque chose dans ce simple mouvement qui ne lui dit rien qui vaille. Et ça n'a rien à voir avec les bruits d'armures un peu plus loin, c'est vraiment centré sur la libanaise qui, sous le cuire de son vêtement, voit sa blessure virer au noir de même que ses yeux quand elle relève la tête.

L’enchaînement risque d'ailleurs de se situer là, entre le hurlement de Sutton qui va le faire tourner la tête d'un côté puis celui de Zoé dans l'autre direction... Et là, c'est une profonde inspiration qu'il va prendre en allant attraper la seconde arme dans son dos, les mouvements des morts semblants se rapprocher pendant que Yara avance d'un pas. De dos, on dirait presque qu'elle marche à l'aveugle quand elle se met à courir dans la direction d'où le hurlement de Sutton est venu. Et si on a l'impression qu'elle fend la foule sans le moindre problème, ce sera beaucoup plus compliqué pour Eiji qui devra user d'une bonne dose de dextérité pour suivre sans que la masse de morts vivants ne les enfermes de tous les côtés. Il y en aura des têtes qui vont volées, des corps à moitié démembrés qui vont continués d'avancer. Un peu comme la libanaise dont les pas vont les conduire non loin de cette maison... Et pour ce qu'il se passe à l'intérieur, il va falloir attendre le passage de l'un des occupants.




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15476
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 Empty
Mer 13 Mar - 16:41


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


05.01.2025, Ouganda
Niveau : 55/100
Health Point : 2 350/2 750 [-100hp par tours]
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

Est-ce la douleur qui aura fait revenir la conscience ? Ou bien cet instinct dans tout ses états, proche de la panique. Instinct qui lui hurle d’ouvrir les yeux, de bouger. Ce qu’il fera. C’est presque automatique, ses traits figés qui se tourne vers Lily. Lily attacher par les bras au pilori, donc le sang coule le long d’un bras tâchant des vêtements déjà bien imbibé de crasse. C’est sa respiration qui s’accélère et l’adrénaline qui prend le dessus, lui qui n’a encore capter aucun autre visage pour le moment. Lui qui tire, tire encore, et pourrais bien aller jusqu’à se briser les os ou s’arracher la main. Il ne saura pas rester silencieux dans la douleur. Et dans ce cris, sorti d’outre-tombe, il sera coupé par une voix.

- Arrête. Ça ne sert à rien.

C’est à bout de souffle qu’il tournera la tête vers cette voix autoritaire. Il verra la succube qui le regarde avec horreur. Il verra Oriana toujours dans les vapes. Puis Iwao. Iwao dont la voix venait de résonner.

- On a déjà essayer.

Et comme pour prouver ses dires, il secourra -non sans une grimace- ses deux mains prise dans un étau similaire a celui qui enferme pour le moment un seul de ses bras. Le regard plus noir que noir, il secouera sa tête de gauche a droite, un refus de l’acceptance. C’est sa petite amie, juste là. C’est son bébé à naitre, dans son ventre. Si c’est avec les dents qu’il doit se couper le bras, c’est ce qu’il fera.
by Pizi - dialogue en darkturquoise




In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 Empty
Mer 13 Mar - 16:57



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.050/4.550 (-100 par tour)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3



Et si on ajoutait un petit peu d'horreur à cette vision déjà bien horrifique ? Mais bien entendu ! Et c'est donc après Zoé et après Je-Ha qu'on pourra observer du mouvement du côté de la descendante. Quelque chose de léger pour commencer, comme si la conscience avant beaucoup de mal à refaire surface, le voile laiteux qui se trouve devant ses yeux ayant du mal à se lever. Elle bougera la tête en premier, clignant plusieurs fois des yeux comme pour essayer de comprendre ce qui se passe avec elle -pas autour d'elle-, elle va doucement sentir le bras qui est attaché et relever ses yeux à la recherche des liens, tirant un première fois sans grande conviction pour se rendre compte que rien ne bougera à ce niveau là.
Puis c'est vers le second qu'elle tournera lentement la tête, les oreilles bourdonnantes de la première morsure du pillone l'aura déjà bien vidée d'une partie de son sang. Ce sera un réflexe, quelque chose de stupide sûrement et qu'on lui aura peut-être conseillé ou hurler de ne pas faire. Mais un réflexe reste un réflexe et dans la brume qui emplit doucement son cerveau, elle n'en aura pas d'autre que de tirer pour se dégager.

Et si elle était revenue à la conscience, le cri de détresse mêlée à la douleur finira par la laisser à bout de souffle quand elle à l'impression que c'est tout son corps qui ne demande qu'à s'écrouler sous elle avec la furieuse envie de faire repartir la conscience pour ne rien ressentir. Elle est pourtant costaud Lily, encore plus quand elle à des objectifs en tête. Comme celui de retrouver son frère par exemple. Mais la douleur qu'elle aura ressentie là, quelques secondes après avoir ouvert les yeux ; elle aura eu raison d'elle que ces aventures ont déjà bien fatiguée. Et puis, elle n'est ni As, ni mercenaire et encore moins Ninja.

    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27638
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 Empty
Mer 13 Mar - 18:23

04.01.2024 - Ouganda



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 89/100
Health Point : 3 500/5 450 empoisonnement + saignement -250hp par tours
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  ninja

C’est calme… silencieux. Beaucoup trop même. A part les bruit de ses morts qui ont l’air très vivant, jusqu’à ce que les jumelles leurs passent devant, et dont les corps tombent au sol comme des mouches sur qui on vaporise de l’insecticide sans qu’elles aient besoin de bouger le petit doigt. Mais ça, ça ce n’est rien par rapport a la vision qui va bien finir par apparaitre sous vos yeux. Ce pilori et ses corps suspendu, ensanglanté. On ne sait pas ce qui aura causé ce silence pensant, mais le temps que le groupe échapper des petites maisons en face du Colysée où vous venez d’entrer, le groupe des suspendu en aura arrêter de bouger. C’est presque imperceptible, ce moment où les yeux se tournerons vers ses frères et Achlys pour faire un signe de négation des yeux, de la tête, quasiment invisible. On verra Iwao aussi regarder son cousin, il y a quelque chose dans son regard qu’on ne voit rarement si ce n’est jamais, une certaine forme de… peur ? Peut-être pas, mais ça résonne tout de même dans le champ lexical de ce sentiment. Oriana, elle, reste inconsciente au même titre que James dont on pourra reconnaitre la ligne abdominale mais pas le visage, toujours recouvert d’une toile de jute. Je-Ha a l’air d’avoir été forcer à abandonner l’idée de se débattre quand sa seconde main aura été prise à l’instar de la première dans un étau. Moment survenu quand quelque chose dans son cerveau avait tout simplement lâché à entendre les hurlements de douleurs de Lily.

Et là… Devant vous, devant les jumelles d’abord une ombre se dessine, ses long cheveux noir dansant avec le vent. Elle se tiens face à vous, impassible. Son visage fermé et couvert d’un fin marque jusqu’à l’arrête de son nez ne laisse percevoir qu’un regard vide, abyssale et totalement noir à l’image d’une araignée. Le long de son bras un filet de sang qui descend jusqu’à la garde de se Katana qu’elle débarrasse théâtralement et d’un geste le fourreau pour raffermir sa prise sur le manche, le bras tendu sur le côté. Laissant le métal rencontrer la lumière et la faire chanter sur l’acier quand un autre mouvement, tout aussi imperceptible, de son poignet quand elle change la position de la lame ne laisse aucun doute possible sur ses intentions, meurtrière. Son pied glisse sur le sol, incertain quoi que restant d’une précision déconcertante malgré sa blessure quand il remue le sable derrière le corps qui se prépare à l’assaut. Un assaut rapide et précis, une course qui se lance et un bond dans les airs si fluide, si majestueux qu’on pourrait presque croire que c’est l’animagis qui prend son envol quand il ne s’agit pourtant que de la sorcière qui en porte le dons.
KoalaVolant - #FC2E6E


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34252
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 Empty
Mer 13 Mar - 19:55

05.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 4700 /5 300 (- 100 par tour)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ L'impression est étrange, telle une sensation que le monde est en train de s'arrêter de tourner. Mis à part les mouvements du petit groupe qui avance vers ce pilori, c'est comme si vie et mort ne se réduisait plus qu'au silence. Un silence qui vient prendre les âmes presque par surprise passé l'étonnement. Passée cette sensation à la fois belle et inquiétante. Parce qu'il y en aura des questions dans les têtes, des gestes infimes et comme suspendus hors du temps. Asclépios, le petit frère qui n'aura fait attention à rien durant ce chemin en aura presque buté dans le dos de son grand-frère avant de relever les yeux vers la silhouette de Zoé, ses yeux s’agrandissant un peu plus quand une main ferme vient se poser sur son épaule. La vision d'Oriana dans le regard de Samuel se transforme en un synonyme proche d'une nouvelle version de l'horreur et si Noah ne se met pas à courir vers le corps qu'il imagine être James, c'est uniquement parce qu'il n'en aura pas le temps.

A quelques mètres des jumelles, sur le côté de ce petit groupe, ce sont deux iris noires qui sont venues se poser sur le corps d'Iwao, comme aimantée à la vision de ce corps dont les mains sont emprisonnées et dont les sévices apparaissent un peu trop bien. Mais plus que le reste, c'est le regard qui lui rendra son cousin qui le fera douté l'espace d'un instant, cette minute qui ne laissera le temps à personne de bouger quand le bruit de tissus viendra lui chatouiller les oreilles. Tel un murmure quand une ombre trop connue se dessine un peu plus loin. Et si elle n'était qu'à la périphérie de son regard l'instant d'avant, ses iris finiront par se concentrer dessus. Tentant visiblement de déterminer si le silence qui règne ici a été produit par l'héritière du clan. Ça semble très lent dans le regard d'Eiji, et pourtant, ces instants qui s'étirent seront bien trop rapides pour la plupart des âmes ici présentes. Les plus aguerris sentiront sûrement la tension monter de quelques crans, comme une pression silencieuse lorsque Kaneko entamera ses premiers mouvements. Des gestes théâtraux qui ne laissent aucun doute sur ces volontés, même si lui s'attachera à des détails plus subtils. Les fines lignes que forment ses traits, le souffle du vent dans le tissu de son kimono, la profondeur de ses yeux... La profondeur, ou bien l'absence ?

C'est presque un souffle dans l'air quand le pied de Kaneko soulève des volutes de poussières. Une réplique en miroir quand il entame le même mouvement, avalant le peu de distance qui le sépare de la tête de file. On dirait presque le mouvement d'un seul corps bien qu'ils soient encore séparés, que les couleurs qui les recouvrent soient différentes. Et si la lame de l'une s'avance, meurtrière ; ses jumelles connues depuis trop longtemps viendront bientôt fendre l'air. Tels des rapaces dans cet air lourd où le monde se trouve suspendu à quelques mouvements et une tension qui vient rouler lentement sous les muscles. Les mouvements sont précis, pas lents. Ils sont nés de ces deux armes qui en tiennent d'autres dans leurs mains. Une parfaite réponse à ces aura meurtrière dont le cœur vient lentement de s'éteindre. Un assassin n'a pas de cœur, il voit l'objectif. La mission. L'honneur. Le clan. Et si la famille est là, perçue si proche ; dans l'enchaînement des choses, elle arrive parfois après. On la préserve comme on veut préserver un trésor mais quand ce sont des accords qui sont mis à mal de l'intérieur...

Il n'aura pas fermé les yeux en rencontrant le corps de sa cousine dans un bruit de métal, ceux des lames qui viennent se rencontrer, s'apprendre une nouvelle fois même si la découverte est absente et que la volonté du chef de clan est de respecter toute une vie de serment. Ce sont des gestes qui n'ont pas pour vocation de protéger une assaillant même si ils ne sont pas mortels pour l'instant. Pas avant qu'il puisse capter de ce regard, que le mouvement des lames dansent encore un peu sous ce soleil de plombe ; distillant ses couleurs pâles sur les âmes présentes tout autour. Il y a de l'autorité dans ces mouvements, des ordres silencieux qui filent de l'un pour aller trouver l'autre et une certaine force de volonté ; parce que si sa cousine est possédée, lui ne va pas céder. La mission. L'honneur. Le clan...

Et dans ces mouvements, on trouvera peut-être un peu de la poésie d'un cœur absent qui commence pourtant à se briser que de devoir s'opposer en résistant ; même si ça n'arrêtera pas ses mouvements. Même si ça ne cessera de faire tourner les lames pendant quelques instants, jusqu'à ce que le respect de ce qu'ils sont revienne, d'une manière ou d'une autre.




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 Empty
Mer 13 Mar - 20:31

05.01.2025 - Ouganda


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  utilisation magie antique 3/4 post avant KO / rappel de la tenue actuelle des jumelles, mais sans chaussures ballon <3

• ♡ • ♡ • ♡ •

Le monde est bordé d’un silence pesant qui n’est interrompu que par la rencontre des lames qui s’entrechoquent. Elle observe silencieuse avant de reporter son regard sur sa jumelle, une conversation silencieuse qui n’a rien à voir avec celle qu’on prête au ninja, puisqu’un legilimens -qui aurait fait ses paliers ahem- aurait été capable de la saisir. De toute façon, les regards encore ouvert son tourné vers cette danse, surréaliste, mortelle mais emprunte à une telle élégance qu’elle en surpasserait presque celle du matin… Ce matin ? Pourtant c’est comme si ce matin était déjà si loin.

On doit la purifier.

Des pensées retranscrit en quelques mots. C’est presque dicté par l’instinct. Pendant que d’autre, dans une autre langue, seront murmurée au moment d’un nouveau croisement des armes, d’un regard vide, ou justement trop habité par la noirceur qui possède la femme qui jamais, jamais n’aurais ne serait-ce que rêver de lever ses armes un jour contre le chef d’un clan, le cousin, le symbole de toute une famille et de toute une vie.

- Elles doivent mourir.

Ce sont des mots qui n’ont aucun sens, pas dans un état qui serait dit « normal » et qui pourtant semble être devenu un mantra, agitant sans aucun doute la louve sur l’épaule de Samuel. Ou bien la libanaise retenu par un as de pique. Un mal qui ronge et qui se repend, qui empoisonne et grandit. Et qu’il faut savoir purifier. Car pour Emily, aujourd’hui comme demain, nulle n’a besoin de perdre la vie. Ce sont leurs voix comme une seule femme qui sera trouver résonnance dans l’esprit de l’assassin qui fait face à la femme, ce champion désigner de toute une école, toute une région. Couronner par la compétition comme il avait sur l’être pour l’honneur d’un nom, d’une famille. D’un clan.

Nous pouvons la purifier. Mais nous avons besoin de l’atteindre.

La marche aura repris, certaine qu’elle puisse réussir à condition qu’on les laisse faire. C’est toujours cet instinct, cette magie qui les animes et qui brûle en elle comme une flamme qui ne s’éteindra jamais. Ou bien pas ici en tout cas, pas dans ses lieux bordés de magie antique où les traces de leurs vies, de ce qu’elles auraient pu être et qu’elles ne seront jamais complètement existe encore. Ce sont d’autres mots qui raisonnent, en silence toujours, pour l’as de pique, pour les valets ou bien pour le capitaine de Quidditch et les anciens Serpentard. A qui aura l’esprit assez ouvert pour recevoir le message.

Vous pouvez-vous occupés des autres.

Ce n’est ni une demande, ni une suggestion. Encore moins un ordre. C’est un état de fait, purement et simplement. Car l’instinct ne s’agite pas encore dans cet état de stase qui pourtant, risquerais bien d’arriver à sa fin d’un moment à un autre. En espérant que ce moment arrive après la purification plutôt qu’avant.

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 16737
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 Empty
Mer 13 Mar - 21:13

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.000/2.500 (-50hp par tour)
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à Papotte - ENFIN!-
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Il y a des scènes qui sont presque irréelles, de celles qu'on ne croirait jamais voir ou qu'on ne devrait jamais voir. Comme celle de ces jumelles vêtues de leurs toges, va-nu-pieds d'un autre temps qui appartiennent pourtant bien à celui-ci. Comme celle aussi de deux assassins, âmes sœurs qui se déchirent pour des objectifs qui sonnent différents. Et pourtant, au milieu de ce chaos silencieux où seules les lames résonne comme des messagères aussi claires qu'elles sont lugubres ; il y a de la poésie. Des petites choses qui passent entre les corps, viennent chatouiller les âmes, éveille les esprits. Si la voix silencieuse est une seule, elle sera portée par deux âmes, des sœurs si souvent séparées par la vie que les voir ainsi réunies semble pourtant impossible.
Aux prises avec sa cousine dont les paroles l'atteindront sûrement bien plus que de raison, il y aura une forme d'hésitation. Une paire de sourcils qui se fronces quand il semble entendre ces voix dans sa tête. Deux et une seule à la fois, comme un écho qui vient effleurer et qui est pourtant si distinct.
Il ne semblera pas l'entendre dans un premier temps, même si les jeunes femmes ne sembleront pas s'en préoccuper alors que l'éveil avec sa lettre majuscule vient de les frapper. Il n'y aura pas d'hésitation non plus dans le sourire qu'adressera Sutton à sa sœur quand elle fera quelques pas, ses pieds foulant cette terre battue lorsque le corps du ninja changera. Comme si la danse se menait sur un autre ton, une autre teinte quand il vient glisser ses doigts sur le corps de sa cousine. Entre le pouce et l'index, une petite aiguille viendra se loger à la base du cou de la jeune femme ; petite délicatesse quand ses doigts viendront exercer d'autres pressions. Pas suffisamment sûrement, pour retenir un corps où coule cette magie noire dont les profondeurs semblent infinies.

Ce sont aussi quelques mouvements, qui mèneront à un résultat qui arrivera plus lentement. Parce que c'est sa cousine en face et que si son esprit est parti, son corps le connaît bien. Quoi qu'il advienne, lorsque les deux jeunes femmes seront à portée de main, c'est celle de Kaneko qu'il viendra prendre, tirant sur son bras pendant que l'autre se glisse autour de sa taille. Remontant sur son poignet pendant que deux doigts s'enfoncent lentement dans sa colonne vertébrale, sur un nerfs qui viendra ralentir des mouvements lorsqu'il pourra l'accompagner dans sa descente ; la main toujours tendue vers les deux jeunes femmes tandis qu'il va la garder serrée contre lui. Et de cette danse, il n'aura pas levé les yeux. Pas même en entendant les autres protagonistes bougés.
Ni le valet de cœur qui aura fini par s'éloigner pour rejoindre sa sœur à grandes enjambées, passant devant tous les autres comme si il ne les voyaient pas dans le seul but de pouvoir poser ses doigts sur son visage. Déposer un baisé sur ses lèvres malgré ses doigts ensanglantés qui vont laisser quelques traces, d'autres traces. Jusqu'à ce qu'il essaye de voir un peu mieux ce qui la retient encore. Il y a tout au fond autant d'inquiétude que de panique face à cette impuissance et à ce monde qui le laisse totalement abasourdie. La magies des dieux... Ou des demi-dieux... Ou de ce qu'on veut...

Et doucement, sûrement, les autres corps finiront par bouger aussi. Pour aller à la rencontre d'un ami dont la tête est toujours recouverte d'un sac de jute. Pour aller voir une petite sœur même si elle ne l'est pas par le sang, pour essayer de libérer ceux qui sont encore attachés ou, au moins, comprendre ce qui est en train de se passer au milieu de tous ces mécanismes qui retiennent leurs corps ou leurs vies en otage.

 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
H. Lech Rirevski
H. Lech Rirevski

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 Tumblr_p6lpe1nE3D1x1one8o2_540
Feat. : Bangchan, stray kids.
Niveau : 33/100
Points d'Exp : 8874
Particularité : succubus - palier 1/7
Health Point : 1 650
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 Empty
Mer 13 Mar - 21:42
05.01.2025 - Lybie
Niveau : 30/100
Health Point : 900/1 500 [saignement -100hp par tour]
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  dé dextérité sur la serrure.

Pour ceux qui voudrons être témoins de la magie des jumelles quand elles savent travailler ensemble, on verra d’épais filament d’un noir de jais s’échapper petit a petit du corps de la japonaise, qui, entre les bras de son cousin n’est plus que poupée de chiffon. Filament noir qui s’envolera dans les airs plutôt que de venir noircir la chair des libératrices, formant une boule informe semblable a l’or noir, épais et sale que les moldus aiment tant extirpée de la terre. Une magie qu’il faudra rediriger pour laquelle il faudra trouver un réceptacle bientôt, avant qu’elle ne s’échappe. Ou n’aille trouver un nouvel hôte en un sorcier trop proche pour son propre bien. Et pendant que le temps s’échappe et que la magie opère, nous pourrons retrouver d’autre âme.

Comme l’As de cœur, qui accueil un frère et un second, un as de pique aussi peut-être s’il est là, quelque part, dans les ombres ou a la lumière. Artemissia aura eu un sourire, peut-être moins éclatant qu’à son habitude, pour éclairée ce qui ce veut être trait d’humour.

- Vous en avez mis du temps.

Chose qui ne sera pas entendu par Iwao, qui lui, ce concentrera plutôt sur le plus proche -et réfléchit de son avis- de la bande, à savoir le Nott quand il approchera le Potter.

- Si on essais de tiré, c’est pire. Il doit y avoir un mécanisme, quelque chose derrière ou en dessous, puisque ça prélève le sang pour l’amener quelque part.

Garder la tête froide, c’est complexe entre la douleur et l’œil qu’il a pour son cousin et sa sœur, mais c’est aussi nécessaire. Un autre asiatique, non loin, aura également retrouver un peu d’activité. Et très franchement, il ne lui dira jamais, mais qu’est-ce qu’elle lui manque son acolyte !

Les attentifs sauveurs pourraient trouver effectivement que les liens finissent par s’emmêler et se rejoindre pour passer sous les lattes de bois et alimenter ce qui semble être une espèce de pompe sous le plancher de ce pilori. Un mécanisme fait de bois et de pierre. Il faudra se hâter cependant, car le calme de la scène ressemble presque trop à un piège. Si on omet l’arme fabriqué par cette magie ancienne en la personne de Kaneko, n’était-ce pas bien trop facile ?


KoalaVolant


Hermès

✭✭✭ cookin' like a chef I'm a 5 star ✭✭✭
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1378-hermes-lech-rirevski https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1380-hermes-lech-rirevski
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 4353
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 Empty
Jeu 14 Mar - 0:05
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Trop facile effectivement, que de livré les capturé avec tant de facilité. Presque comme sur un plateau d’argent, ou plutôt de bois dans l’état présent. Et bientôt un bruit sourd, celle d’un tambour. Une fois, deux fois. Une troisième et tout une armée, tout un village qui bientôt envahit le colisée et vous entoure. Un homme en son centre apparait comme presque vivant. Presque entier. Une épaisse pierre jaune brillant à la lumière du jour sur sa poitrine, rattaché par un cordon à son cou. Il a le sourire aussi large que mauvais derrière quelques mèches blondes un peu trop longue. Et claque des doigts.

On pourra dès lors voir Hermès rattraper sa sœur qui ne parviendra pas tout à fait à garder l’équilibre sur ses jambes en récupérant la liberté du mouvement de ses bras. On verra aussi les réflexes su mercenaire qui va se ruée sur sa petite amie avec autant de rapidité dont il sera capable avant que ses jambes -a elle- n’ai une chance de se dérober sous son poids. Quant à Iwao ? Il aura bien sauté du pilori pour rejoindre sa sœur et son cousin. Arrêter cependant en plein vol, il restera suspendu comme figé dans ses mouvements pendant que d’autres âmes, peut-être, récupère les silhouettes ankylosée et douloureuse d’Oriana ou encore de James.

- Vous allez nous faire entrer dans le temple et nous libérer. Ou ils seront condamné à rester avec nous pour l’éternité.

Des mots froids, des mots pour les jumelles Skeeter. Jumelle qui, avec une boule de magie noir entre les mains, vont se voir séparer une nouvelle fois. Chacune expulser d’un côté pour bien marquer la distante. Et la perte de cette fusion, cette capacité à se comprendre fraichement acquise pour, dans les minutes qui vont arriver, reprendre leurs consciences d’elle-même en ayant un souvenir très flou de ce qui viens de se passer, enfermer quelque part où avec cette magie dont les subtilité leurs échappe encore.

Et cette boule de magie noir ? Elle vole, elle vole jusqu’à se scinder en deux et frapper en pleine poitrine une louve plus si endormis que ça et une apprentie aurore bel et bien en forme. Amplifiant quelque chose qui n’avait pas besoin de l’être.




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 16323
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 Empty
Jeu 14 Mar - 20:11

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 2.600/3.000 (+10 résistance / -100 hp par tour)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ◈ Vulnera sanentur ; referme les plaies sanglantes et profondes.
→ +1 200 HP + 30% = +1560 + 20% = 1872 hp et soigne les blessure sanglante grave, nécessite le dé 20 faces sur @Zoé A. De Mieville
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Cette scène, malgré tout ce qu'on pourrait en dire, pourrait être belle. Terrible, mais belle. Que ce soit les filaments noirs qui s'échappent du corps de Kaneko pour venir former une boule flottante aussi mortelle que le mazoute. Que ce soit l'homme, ninja lui aussi, retenu dans les airs ; arrêté en plein vol. Ou bien la tragédie qui frappera les deux jumelles quand elle seront séparées... Elle pourrait être belle. Incroyable et inclassable aussi ; même si le valet de cœur restera avant tout concentré sur sa sœur depuis qu'elle aura quitté son attache. Et vu comme il à l'air inquiet, il y a de fortes chances qu'il ne note pas tout ce qu'il se passe à côté. Parce que Zoé c'est sa vie, vous comprenez ? Et que même si elle ne peut pas mourir tant qu'ils sont là, la voir blesser comme ça c'est encore plus insupportable que d'en porter les stigmates.
Il ne pensera d'ailleurs à personne d'autre durant ces quelques instants où il attrapera délicatement son bras meurtris, y passant le bout d'une baguette magique qui, pour tous les autres est obsolète. Mais pas pour lui depuis un petit moment maintenant.

L'effleurement du bois ne durera que quelques instants avant que ses lèvres ne laissent échapper le murmure d'un sortilège de soin. Ce ne sera pas parfait et ça ne suffira pas ; ils doivent manger aussi. Mais vu l'état du groupe présent et le léger manque de magie...

« Vulnera Sanentur »

Des petits mots tout doux pendant que le geste vient se joindre à la parole. C'est comme si le monde n'existait plus autour de lui, autour d'eux. Autour de cette famille qu'ils forment ; même si Achlys, à quelques pas de là, à le regard fixé sur une autre scène et l'humeur qui continue de se dégrader alors que son sourire s'est déjà effacé. Il va les observer, ces arrivants ; auteurs du piège qui aura retenu la princesse et les membres du Q-Ulte des cœurs ; il la verra, l'immense sphère noire se scinder en deux et aller frapper la louve et la libanaise qu'il aurait dû tuée... Un regret ? Pas vraiment, il le fera juste à un autre moment. Il notera moins, par contre, les actions des autres.
Samuel qui se sera précipité vers Oriana malgré sa main en sang. Noah qui vient récupérer son meilleur ami et qui n'ose pas lever le masque qui lui recouvre le visage. Pourtant, il a la main dessus, prèt à le retirer mais il faut croire qu'une force contraire l'en empêche. Ou bien est-ce la scène ? Ou bien est-ce la peur tout simplement.
Lily quant à elle aura plus été retenue par son petit ami que par son propre corps et il y a de bonnes chances qu'elle y soit restée accrochée, à bout de force très certainement. Ou trop secouée pour continuer d'observer.

Eiji lui... Lui vivra ce qui doit se rapprocher de l'horreur entre le corps de sa cousine d'où la magie noire à été absorbée et celui de son cousin pris au piège dans les airs. Pourtant, les armes n'auront pas été rangée et dans la tension de son corps on peut voir qu'il est encore prêt à attaquer. Évaluant les dernières minutes pour tenter de garder ceux qui doivent l'être, en vie. Y compris la petite blonde, meilleure amie de Kassie qui se sera vue éjectée plus loin et semblera se remettre de ses émotions ou bien... Ne rien y comprendre ?

« Qu'est-ce que c'est que... » Ça ? Ça, les vêtements qu'elle est en train de porter. L'Hydre peut-être aussi, toujours accrochée à ses jupes -toge- ou bien l'absence de chaussure ou la scène toute entière. Dans ses yeux il y a un tel moment de vide qu'elle pourrait bien croire devenir folle, complètement folle. Comme si une partie de sa vie avait été mangée par quelque chose dont elle n'avait pas conscience. Des minutes qui ont tout simplement disparues dans la brume, de même que cette connexion, cette impression de tout comprendre et de tout ressentir dont elle ne se souviendra même pas.
Et finalement, sur les traits de l'éveil qui étaient si calmes auparavant, on verra la tension revenir, cette peur qui ne la quitte pas depuis qu'elle a mit un pieds dans ce village, depuis qu'elle a parcouru des mètres dans une forêt à la poursuite d'une biche ; rencontrant un Satyre, s'approchant de trop près de la mort. Et c'est en se repliant sur elle-même qu'elle va essayer de contrer cette panique qui grandit et qui lui donne une étrange sensation qu'elle va bientôt devenir si puissante qu'elle va l'étouffer.
 



 



le 04.01.2025 en Egypte
@James S. Potter, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott, @Theophilus M. Nott, @Yara R. Khazen, @Sutton Skeeter, @Iwao Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Eiji N. K. Masaaki, @Samuel Dubois, @Megan A. Londubat, @Oriana Slughorn, @Kai Moana A. Shinoda, @Zoé A. De Mieville, @H. Lech Rirevski & @A. Yi-Min Seong







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 Empty
Jeu 14 Mar - 20:11
Le membre 'A. Yi-Min Seong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 1610


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Liam A. Notaras
Liam A. Notaras

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 898e5e88d0d4eacab306856beed2a24c1b5d44e7
Feat. : Dylan Sprouse
Niveau : 53/100
Points d'Exp : 14716
Particularité : magie antique palier 3/7
Health Point : 2 650
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 Empty
Jeu 14 Mar - 21:14

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : bouclier et glaive basique.
Information(s) Hors-jeu : //

L’As de cœur, après réception de ses soins, est littéralement pendu au cou de ses deux frères. Elle s’est blottie contre Hermès dans son dos et aura kidnappé le second pour pouvoir sentir son souffle dans son cou en enserrant ses bras autour de lui. Autant vous dire qu’on ne va pas la récupérer tout de suite. Et plutôt laisser la friterie faire des câlins tant qu’ils le peuvent. Et le temps, aussi de récupérer son souffle et pour la joueuse de ce concentré sur la scène principale.

La silhouette qu’on verra bondir, portant ce même masque d’un autre temps, ses mêmes muscles saillant largement à découvert, même si on ne verra pas ce qui se passe sous sa ceinture -couvert d’une toge blanche- un glaive dans une main et un bouclier dans l’autre. Il va atterrir dans un nuage de poussière devant le ninja. Pourquoi lui ? Parce qu’il est le seul pour l’instant a avoir gagner son respect. Il aura un coup d’œil pour l’asiatique, qui lui rappel un vieil ami et c’est sans doute ce qu’on pourra lire dans son regard.

- Met ses deux là hors de nuire. Je m’occupe de Macaria et Arnhild.

Macaria et Arnhild ? GENRE Eiji va comprendre de qui il parle ? GENRE ? C’est sans doute ce qui lui passe par la tête quand on voit un oiseau lui passer dans les yeux et qu’il se corrige.

- Sutton et Arnhild.

E.M.I.L.Y putain. Quand a la belle endormie dans les bras de son cousin ? Elle pourra bien être réceptionner par le ninja volant une fois qu’un petit cours d’électricité -désolé si ça pique, ou pas- pourra reprendre le contrôle de ses mouvements.

- Je me rappel pas qu’on t’ai invité Arès. Traitre.
- Depuis quand j’ai besoin d’une invitation, Persée.

L’échange entre l’homme qu’on viens de voir arriver et celui qui porte la pierre semble ignoré complètement les âmes autours, du moins en apparence.

- Tu sais ce qu’on veut.
- Et tu sais que tu ne l’obtiendra pas.

Le sourire casanier de l’un ne fait que répondre à l’insolence de l’autre. Avant qu’il n’active la pierre qui s’illuminera et laissera passer un peu de sa magie au bout des doigts de chacune de ses mains pour former une petite éclaire qui viendra envelopper Emily pour la soulever dans les airs avant de la relâcher comme une vulgaire poupée de chiffon, elle qui à l’image de sa sœur c’était proscrit en essayant de faire sens a tout ce qui venait d’arrivée, et tout ce dont elle n’avait pas le souvenir. Action de quelque seconde a peine qui aura vu Arès se renfrogner, son regard s’assombrir et se mettre à bouger. Des mouvement rapide et fluide quand il s’élance et par rattraper le corps de la petite blonde en chute pour venir faire trembler le bois du pilori sur lequel il va atterrir. De quoi également laisser au Ninja légendaire du forum le temps d'assommer -ou pas- la louve et la libanaise ?

- Je pourrais faire ça toute la journée, il y en a deux.
- Pour ça il faudrait que tu survive assez longtemps.

Il n’aura pas forcément le temps d’enchaîner sur une seconde attaque avant qu’Arès, tel un oiseau de proie, ne fasse danger le glaive entre ses doigts pour mieux venir trancher la tête de cet homme en lui arrachant la pierre qu’il lancera entre les mains de Sutton.

- Maca…Sutton, c’est le moment de partir !

… Sutton, elle gère ? Parce qu’au dernière nouvelle, Arès, elle n’avait pas le mode d’emploi ! Et pour tout les autres, ça va, elle ne vous perturbe pas trop sa voix ? Très, très similaire si non identique à celle d’un certain ancien Serpentard.
KoalaVolant


Lost in an never ending war


KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1168-ares-liam-notaras
Contenu sponsorisé

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 37 Empty
Page 37 sur 40Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient-
Sauter vers: