Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27633
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Empty
Dim 2 Juin 2024 - 22:51

06.01.2024 - Lybie



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 89/100
Health Point : 2 964/5 450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  ninja / bonus +15 au dés, 30 points en dextérité.

Kaneko, la jeune femme réservée, écoutait sans vraiment prêter attention au récit de Samuel. Les moldus avaient eu ce qu'ils méritaient, se disait-elle, son esprit détaché. Pendant ce temps, Lech s'exclamait bruyamment aux moments les plus glauques, ajoutant une touche d'ironie à l'atmosphère sombre. L'apprentie médicomage mangeait, mais avec modération pour ne pas s'alourdir, surtout que même Eiji avait consenti à manger. Sa prudence restait toujours en alerte. Et on ne fait pas confiance a un occidental, ou un succube. Encore moins a un succube occidental !

Sans tourner directement le regard vers Eiji, elle s'adressa à lui en japonais.

- Je vais prendre le premier tour de garde et continuer d'explorer un peu l'endroit,le 'gamin' n'a pas tord.

Une pointe d'ironie palpable est a noté dans ses mots, sachant qu'elle avait techniquement le même âge que Samuel. Ses paroles, bien que respectueuses, exprimaient son incompréhension et son manque de considération pour les occidentaux, ancrée dans sa perspective et ses traditions. Chose qui visiblement, ne sont pas prête de changer pour la Ninja, et encore moins sans faire les bons rapprochements comme avaient pu le faire son cousin et son frère.
KoalaVolant - #FC2E6E


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 4348
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Empty
Dim 2 Juin 2024 - 22:51
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Eiji N. K. Masaaki, @Kaneko Masaaki, @H. Lech Rirevski & @Samuel Dubois.

Je vous laisse vous poser dans votre camp... Je ne vais pas limité votre nombre de tours, puisque nous allons supposer que tous les groupes dorment jusqu'au "lendemain matin". Je vous conseil cependant de coordonnés tous les groupes sur "l'heure" où ils repartirons par le biais de communication.
Illustration de l'endroit où vous atterrissez ;



1 - Une première salle avec un grand brasero de métal au centre, un coffre cadenassée et quelques lances et armes en salle états.
2 - Une seconde salle avec un grand brasero de métal noir au centre, un mur à l'air fragile et une vue sur l'intérieur du 4.
3 - Un mur effondré qui vous montre le paysage des tréfond obscure via une mince corniche avec plusieurs silhouette, de très loin, dans des positions horrifié pétrifié -changés en pierre-
4 - Une salle avec une grande table, 8 chaise ancienne, une cheminée et plusieurs vielles piles de parchemin ainsi que de vielles armes rouillés là aussi, des vieux ustensiles de cuisine sales et de la nourriture pourris.
5 - Une grande grille en fer forgée qui doit s'activé avec un mécanisme en rapport avec la grande statue au centre de l'endroit, statue qui représente Hécate.
6 - Un escalier a moitié effondré qui vous permet de voir le haut de la muraille, une perspective des tréfond obscure autre que celle du mur effondré avec de grand champignon et une étrange brume violette. Et une échelle pour montrer sur la muraille où vous trouverez quelques ossements humain, dont certains pourrais garder quelques secrets.
7 - C'est l'endroit d'où vous venez, d'où l'échelle part.

Effet en cours ;
- Les succubes ayant manger sur Sutton/Liam/Emily prenne un bonus sur tous leurs sort de +30% sur tous leurs sort si il on mangé sur un, puis 40% si ils ont manger sur un second puis 50% si ils ont mangé sur les trois. Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Les autres ayant profité de Sutton/Liam/Emily prenne un bonus sur tous leurs sort de +20% sur tous leurs sort si ils sont passer sur un, puis 30% si ils sont passer sur un second puis 40% si ils sont passer sur les trois. Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Les succubes qui sont passé sur Megan prennent un bonus de 100hp par palier maîtrisé par la louve (d'ailleurs Yi-Min, tu prend le bonus deux fois puisque tu lui est passée dessus tout à l'heure et j'avais zappé), Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).

Aura de Succube ;
@Eiji N. K. Masaaki, 0 valet / 0 As
@Kaneko Masaaki, 2 valet / 3 As
@H. Lech Rirevski, 0 valet / 0 As (même effet qu'un Wendigis)
@Samuel Dubois, 0 valet / 0 As





Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34247
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Empty
Dim 2 Juin 2024 - 23:46

06.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft.  @Samuel Dubois - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski





Niveau : 100/100
Health Point : 4.505 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Protego Maxima autour du camp
(+30% sur tous les sorts - Liam / Sutton)
Objet utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ Aussi discret et immobile que sa cousine, c'est pourtant avec une once d'intérêt qu'il avait écouté le récit de l'occidental. Non sans se demander quels étaient les autres significations des objets que Kaneko avaient trouvés dans ce coffre. Parce qu'il devait y en avoir une, il y en avait toujours une. Ou pas, il y a quelques années et avant beaucoup d’événements, il aurait peut-être jugé que parfois, il n'y avait pas de relations entres les événements ou les choses. Mais depuis qu'il avait posé le pied en Angleterre... Le soupir aura été intérieur et n'aura été audible que pour une seule personne sûrement ; telle une pensée qui cherche des chemins tortueux pour essayer de s'exprimer alors qu'elle préférerait foncer tout droit, régler la question et passer à autre chose.
Au final, sa seule réaction aura été aux mots de sa cousine, auxquels il aura acquiescé en silence avant de relever les yeux vers son ancien camarade de Durmstrang.

« Je prendrais le suivant, vous n'avez qu'à dormir dans la même tente jusqu'à ce qu'on reparte. »

En gros, vous n'êtes pas comptés dans le tour de garde parce que ça ne sert à rien que tous le campement reste éveillé. Ce qui se produirait si Samuel ou Lech étaient de garde, n'en doutons pas. Déjà que se dire que Eiji va réellement dormir pendant que sa cousine veille c'est compliqué et l'inverse sera encore pire quand Kaneko devra aussi prendre du repos. Mais alors imaginer que les deux ninjas vont fermés ne serait-ce qu'un œil en sachant que ni l'un, ni l'autre ne veille... Pardon, mais deux insomniaque dans ce groupe, ça ira bien comme ça.

« Je vais prendre ça pour les regarder de plus près. »

Ça là, les trois objets. Parce qu'après s'être intéressé à la flûte traversière, il va peut-être s'intéresser à la boite à musique. Pour quelle raison, on ne sait pas, mais ça l'occupera pendant son tour de garde n'en doutons pas. Pour le moment, en revanche, il va plutôt s'éclipser et rejoindre la douche avant de se changer et de... Bon, même un futon il ne veut pas mais, au moins, il va rester dans la tente même si pas trop loin de l'entrée, histoire de recharger réellement ses batteries et d'avoir le bénéfice de cet objet qu'il néglige trop souvent.  




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
H. Lech Rirevski
H. Lech Rirevski

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Tumblr_p6lpe1nE3D1x1one8o2_540
Feat. : Bangchan, stray kids.
Niveau : 33/100
Points d'Exp : 8869
Particularité : succubus - palier 1/7
Health Point : 1 650
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Empty
Lun 3 Juin 2024 - 0:06
06.01.2025 - Lybie
Niveau : 33/100
Health Point : 262/1 650
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Lech soupira et haussa les épaules avant de dire à Eiji avec un sourire malicieux.

- Comme tu veux. Si toi et ta cousine avez besoin de dormir un peu, je vais pas vous manger. Enfin, pas sans consentement.

Intérieurement, il ajouta pour lui même que ce serait une autre histoire si sa sœur était en danger, mais ça, il n'irait pas jusqu'à le dire. Le jeune homme se leva ensuite et commença à débarrasser la table.

- Samuel, tu prends les verres et le plat ?

Dit-il en ramassant les ustensiles pour les emmener à la tente. Il envisagea le reste de la soirée. Il prendrait une douche, laisserait probablement Samuel en faire de même avant de prendre un peu de repos. Et il se dit que s'il ressentait le besoin d'un snack pendant la nuit, Samuel ne s'en souviendrait pas de toute façon. Si on lui demandait, Lech dirait qu'il ne savait pas de quoi on parlait, donc pas besoin de détailler outre mesure.

- ma couleur est le darkorchid -


KoalaVolant


Hermès

✭✭✭ cookin' like a chef I'm a 5 star ✭✭✭
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1378-hermes-lech-rirevski https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1380-hermes-lech-rirevski
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9716
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Empty
Lun 3 Juin 2024 - 0:40

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 07.01.2025

Niveau : 36/100
Health Point : 1.800/1.800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Bonne pâte qu'il est Samuel, c'est pas lui qu'on aura entendu aller à contre-courant. Faut dire qu'il ne va pas se mettre la pression pour garder tout le campement non plus et que, raisonnablement, l'ancien champion de Durmstrang est sûrement meilleur que lui à ce jeu là. D'ailleurs, il ne se pose tout simplement pas la question quand il attrape le plat et les assiettes pour filer un coup de main au succube. C'est que visiblement, l'appel de la nuit et du sommeil est très important chez lui aussi.

« Ça va te convenir le canap' ? »

Parce que bon, ça aurait été sa tente, il aurait bien proposé le lit mais vu que c'est celle d'Oriana, il ne va pas aller jusque là. Et non, l'idée ne lui traverse pas l'esprit qu'ils pourraient partager le même lit, faut pas pousser mémé dans les orties. Il y a une différence entre partager des vestiaires sur un terrain de Quidditch et partager les mêmes draps tout habillés qu'on soit. Et puis, c'est le lit d'Oriana un point c'est tout !

« T'as qu'à aller à la douche en premier si tu veux, j'vais faire la vaisselle rapidement. »

Avec ou sans magie on ne saura pas et pour le bien commun, Samuel ne se souviendra pas des autres détails de cette nuit qu'il se soit fait manger par Lech ou non ; parce que c'est le propre des attributs du Q-Ulte de ne pas forcément leur laisser de souvenirs sur ce fait. Mais là encore, c'est un détail qui sera analysé le lendemain. Si quelqu'un réussi à nous réveiller le pachyderme qu'il est, ce qui n'est pas donné à tout le monde !  

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27633
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Empty
Lun 3 Juin 2024 - 0:45

06.01.2024 - Lybie



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 89/100
Health Point : 2 964/5 450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  ninja / bonus +15 au dés, 30 points en dextérité.

La jeune femme prit son tour de garde avec une vigilance accrue. L'apprentie médicomage continua d'observer les lieux avec minutie, avisant chaque détail, chaque recoin. Lorsque son tour de garde fut terminé, elle laissa son cousin prendre la relève. Cependant, elle ne trouva pas le sommeil pour autant. En réalité, Kaneko resta assise en tailleur non loin de son cousin, ses yeux clos mais autres sens en alerte; surveillant les environs avec une constance inébranlable. Sa formation rigoureuse et son esprit discipliné la poussaient à maintenir cette vigilance, même si son corps aurait bien accueilli un peu de repos. Autant qu'elle le pouvait, la jeune femme resta ainsi. Sa présence silencieuse et attentive était un témoignage de sa dévotion et de son sens du devoir, des qualités qui la distinguaient dans ce groupe hétéroclite.
KoalaVolant - #FC2E6E


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 4348
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Empty
Lun 3 Juin 2024 - 1:19
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Eiji N. K. Masaaki, @Kaneko Masaaki, @H. Lech Rirevski & @Samuel Dubois.

Nous sommes le lendemain matin ;

@Eiji N. K. Masaaki s'endort et se réveille dans un bureau moderne. Il porte un costume trois pièces bariolé et ses cheveux sont totalement rasés, un contraste saisissant avec son apparence habituelle. La lumière artificielle du bureau semble oppressante. Devant lui, une plaque de détective.
@Kaneko Masaaki s'endort et se réveille dans une maison de banlieue parfaite. Elle porte une robe-tailleur occidentale, ses cheveux impeccablement coiffés. Tout est en ordre, trop en ordre.
@H. Lech Rirevski s'endort et se réveil derrière les barreau d'une cellule dans un commissariat de police, menotté a un banc de métal. Contrairement a Kaneko et Eiji il a conscience que ce n'est pas la réalité.
@Samuel Dubois s'endort et se réveil sur une bicyclette dans une rue de banlieue dans le costume d'un distributeur de journaux (la rue de Kaneko). Contrairement a Kaneko et Eiji il a conscience que ce n'est pas la réalité.

Nouvelle journée ; vous pouvez remettre vos hp au maximum, indiquez qui a mangé qui ou fait quoi pendant la nuit pour avoir les indications de bonus. Si vous devez monter de niveau, c'est maintenant !



1 - Une première salle avec un grand brasero de métal au centre, un coffre cadenassée et quelques lances et armes en salle états.
2 - Une seconde salle avec un grand brasero de métal noir au centre, un mur à l'air fragile et une vue sur l'intérieur du 4.
3 - Un mur effondré qui vous montre le paysage des tréfond obscure via une mince corniche avec plusieurs silhouette, de très loin, dans des positions horrifié pétrifié -changés en pierre-
4 - Une salle avec une grande table, 8 chaise ancienne, une cheminée et plusieurs vielles piles de parchemin ainsi que de vielles armes rouillés là aussi, des vieux ustensiles de cuisine sales et de la nourriture pourris.
5 - Une grande grille en fer forgée qui doit s'activé avec un mécanisme en rapport avec la grande statue au centre de l'endroit, statue qui représente Hécate.
6 - Un escalier a moitié effondré qui vous permet de voir le haut de la muraille, une perspective des tréfond obscure autre que celle du mur effondré avec de grand champignon et une étrange brume violette. Et une échelle pour montrer sur la muraille où vous trouverez quelques ossements humain, dont certains pourrais garder quelques secrets.
7 - C'est l'endroit d'où vous venez, d'où l'échelle part.

Effet en cours ;
- Les succubes ayant manger sur Sutton/Liam/Emily prenne un bonus sur tous leurs sort de +30% sur tous leurs sort si il on mangé sur un, puis 40% si ils ont manger sur un second puis 50% si ils ont mangé sur les trois. Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Les autres ayant profité de Sutton/Liam/Emily prenne un bonus sur tous leurs sort de +20% sur tous leurs sort si ils sont passer sur un, puis 30% si ils sont passer sur un second puis 40% si ils sont passer sur les trois. Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).
- Les succubes qui sont passé sur Megan prennent un bonus de 100hp par palier maîtrisé par la louve (d'ailleurs Yi-Min, tu prend le bonus deux fois puisque tu lui est passée dessus tout à l'heure et j'avais zappé), Et ce, jusqu'à leurs prochain dodo. (comprendre quand on changera de jour et que vous aurez fait une nuit de repos).

Aura de Succube ;
@Eiji N. K. Masaaki, 0 valet / 0 As
@Kaneko Masaaki, 2 valet / 3 As
@H. Lech Rirevski, 0 valet / 0 As (même effet qu'un Wendigis)
@Samuel Dubois, 0 valet / 0 As





Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34247
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Empty
Lun 3 Juin 2024 - 2:01

06.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft.  @Samuel Dubois - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski





Niveau : 100/100
Health Point : 5.300 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ On ne va pas se mentir, le jeune Eiji vient de déserter le cerveau commun pour ne pas à avoir vivre cette scène. Il ne souffre d'ailleurs même pas que sa joueuse commence à la décrire parce que sa raison, son essence et tout son être ne sont simplement pas d'accord avec cette idée. Parce que clairement, de un, à quel moment il s'est endormi durant son temps de garde, de deux ? C'est quoi ce bordel. Enfin ça, ce sont les questions du Eiji qui est sorti de son corps parce que pour celui qui vit l'instant, il va juste se passer une main dans ses cheveux rasés avant de baisser les yeux sur ce costume. Dans son for intérieur il va entendre les traditionnels bruits que l'ont retrouve dans un bureau. Les papiers que l'on gratte, les agrafeuses qui agrafe toutes seules et les rapports qui s'entasse les uns au dessus des autres. Rien d'anormal dans la vie d'un bureaucrate dont la plaque rutilante semble vouloir briller sous les lumières. Rien d'étrange dans la vie d'un détective occidental dont la vie d'avant à simplement été effacée pour ne laisser que l'actuelle. Rien d'étrange dans la vie d'un agent dans un service publique. Strictement rien d'étrange. La vie est exactement pareil à celle de tout les jours, solitaire et monotone. Elle ne suit qu'une règle, celle qu'il veut bien lui imposer et ne repose sur rien d'autre que des objectifs qui ne sont pas les siens et qui lui sont imposés. Chercher quelque chose par ici, suivre une piste par là ; écouter les délires d'un criminels plus ou moins virulent et chercher des détails sur la vie des gens. Tout ça dans un costume aux tons discordants, bien trop criards pour qu'un couard puisse vouloir les porter ou qu'une personne censée le fasse. C'est un délire tout à fait naturel dans une vie tout à fait naturelle, normale, simple, occidentale.

Et c'est pour ça que tout va bien, n'est-ce pas ? Ou que tout va mal ? Ou qu'il ne sait pas bien si tout va bien ou tout va mal parce que c'est normal sans être normal. Même si c'est normal au final maintenant qu'il n'y a plus rien de ce qui était avant. C'est une réalité qu'on vit et qu'on cherche à oublier sans savoir pourquoi, qu'on fuit sans comprendre pourquoi ; qu'on ne sait même pas pourquoi on déteste ou qu'on continue d'arpenter. C'est une réalité dans la distorsion du temps qu'on s'est habitué à vivre et qui nous fait trembler sans que l'on tremble vraiment c'est... sa...vie...

Ça... Cette chose. Ce corps dans ce style de vêtement, dans cette pièce, dans ce travail derrière ce bureau c'est... Sa vie... Sa... Il s'en étoufferait presque, que ce soit conscient ou pas. Comme aujourd'hui et comme demain sûrement et c'est angoissant. Sans l'être. Ou il a l'habitude que ça le soit ? Peut-être qu'il devrait aller se servir un mauvais café de cette mauvaise machine à café pour commencer ? Avant de se croiser réellement dans un miroir ? Ou quelque chose comme ça ?   




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
H. Lech Rirevski
H. Lech Rirevski

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Tumblr_p6lpe1nE3D1x1one8o2_540
Feat. : Bangchan, stray kids.
Niveau : 33/100
Points d'Exp : 8869
Particularité : succubus - palier 1/7
Health Point : 1 650
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Empty
Lun 3 Juin 2024 - 2:21
06.01.2025 - Lybie
Niveau : 36/100
Health Point : 1 800/1 800
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Lech se réveilla brusquement, les yeux papillonnant de confusion. La première chose qu'il remarqua fut les barreaux en face de lui, puis les menottes en métal froid qui le liaient à un banc. Il se trouvait dans une cellule de commissariat. Un moment d'incompréhension totale le saisit qu'il ne put s'empêcher de formulé a voix haute.

- Qu'est-ce que... mais qu'est-ce que je fais ici ?

Balbutia-t-il, une bonne pâteuse dans la bouche. Il tira sur les menottes, espérant qu'elles se briseraient par la seule force de sa volonté. Mais rien.

- C'est une blague ?

Lech tenta de déployer son aura de succube, espérant que son charme surnaturel pourrait l'aider à se sortir de cette situation -y'a un garde là bas-. Mais rien ne se passa. Son charme semblait avoir disparu.

- Super, même mon aura est en grève

Grogna-t-il. Il essaya d'utiliser la magie, mais sans sa baguette, il se sentait totalement impuissant.

- Allez, juste un petit sort... quelque chose...

Murmura-t-il, essayant de se concentrer. Mais rien. Pas même un scintillement de magie.

- Fantastique, je suis un succube sans pouvoirs, c'est le rêve.

La situation devenait de plus en plus... Etrange. Sa dernière tentative, la plus désespérée, fut de crier :

- Eiji ! EIJI KUROTCHKINE... MASAAAKI !!

Son appel résonna dans la cellule. Il respira profondément, il n'avait rien contre une bonne séance de bondage. Mais généralement, c'est lui qui utilisais les menottes pour attacher les autres d'une part. Et d'autre part, l'endroit était un peu glauque, même pour lui. Achlys a la limite aurait pu s'y amusé avec Hécate ?

- ma couleur est le darkorchid -


KoalaVolant


Hermès

✭✭✭ cookin' like a chef I'm a 5 star ✭✭✭
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1378-hermes-lech-rirevski https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1380-hermes-lech-rirevski
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9716
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Empty
Lun 3 Juin 2024 - 21:46

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 07.01.2025

Niveau : 36/100
Health Point : 1.800/1.800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Magistral ! C'est très certainement ce qu'aura été ce vol plané lorsque la roue de son vélo, lancé à bonne vitesse, se sera accroché dans l'arrête du trottoir. A moins que ce ne soit le fait qu'il oubli le fait de pédaler, perde l'équilibre sur les pédales jusqu'à en oublier de maintenir le guidon droit. La roue avant aura alors pris un angle des plus ridicule avant de se planter dans ce même trottoir et de le faire passer cul par dessus tête dans la pelouse d'un jardin bien entretenu. Mais... C'est que... Bon... Il n'avait pas vraiment de souvenir d'être monté sur un vélo à un quelconque moment en réalité. Encore, ça aurait été un balai, il aurait pu mettre ça sur le compte d'un cognard mal placé mais... Un vélo... Non pardon, y'a pas trois secondes, il était simplement allé se coucher dans sa tente et n'était pas du tout en train de distribuer des journaux dans une jolie petite banlieue bien entretenue. Loin de là. Alors oui, clairement, le vol plané aura été magistral, presque autant que la tête qu'il aura tiré en allant manger la pelouse avant de se redresser d'un bond comme si on venait de lui piquer les fesses avec des orties.

Pardon hein, mais il n'était vraiment pas près... Mais alors vraiment pas... Il avait mis quoi dans sa bouffe Lech ? Non parce que là, y'a de quoi se poser des questions en réalités. Parce que clairement, c'est de la bonne ! Il va d'ailleurs mettre un bon moment à bien capter ce qu'il se passe. De quoi avoir l'air d'un fou terreux quand il fait des tours sur lui-même, ses journaux s'échappant de se sacoche avant qu'il n'en attrape un pour essayer de comprendre. Bon ben... Visiblement, ce n'est pas la gazette du sorcier ; en même temps y'a pas de postier pour les distribuer... Enfin si, ils ont des plumes et un bec quoi... On va se permettre de remettre plusieurs fois des petits points de suspension pour bien marquer l'étonnement là parce que clairement, il n'y comprend rien. Sauf, peut-être, qu'il ne devrait pas être là ou bien pas tout seul et qu'il a autre chose à foutre que de se promener le nez au vent dans un costume qui devrait être porté par un gamin à peine sorti de l'enfance et... Bref, il n'a rien à faire là et si il est en train de faire d'autres tours sur lui-même c'est autant pour essayer de comprendre que pour trouver les autres. Et... Bon... Il sait pas vraiment qui appeler pour le moment donc il va s'abstenir mais... C'est quoi ce délire ? On en parle de ce délire ?

Hmmm ? Ouais bon... Il va aller frapper à la porte hein, sait-on jamais... Ça pourrait l'aider à arranger deux ou trois de ses neurones qui sont bien perturbés par l'effet banlieue joliment nettoyée. Parce que si il est entré, c'est bien que y'a une sortie et genre, une porte c'est une sortie... Non mais pardon... Pourquoi il délire à ce point là ?

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27633
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Empty
Lun 3 Juin 2024 - 22:02

07.01.2024 - Lybie



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 89/100
Health Point : 5 450/5 450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  ninja / bonus +15 au dés, 30 points en dextérité.

Kaneko s'endormit profondément et se réveilla dans une maison de banlieue parfaite. La maison était impeccable, chaque détail à sa place, comme si elle était figée dans le temps. Elle portait une robe-tailleur occidentale, ses cheveux noirs de jais coupés en un carré court impeccablement coiffé. Ses escarpins résonnaient doucement sur le sol propre tandis qu'elle se déplaçait avec une aisance presque mécanique. Quelque chose clochait, mais la scène semblait déterminée à maintenir cette illusion de perfection.

Elle se mit à faire le ménage -KA.NE.KO...-, passant l'aspirateur avec une précision méthodique, chaque mouvement calculé. Ensuite, elle se dirigea vers la buanderie pour repasser les vêtements, les plis disparaissant sous le fer chaud comme par magie. Tout était en ordre, trop en ordre, mais elle ne semblait pas le remarquer, continuant ses tâches avec un sourire figé. La narratrice, cependant, ne peut pas s'empêcher de noter l'étrangeté de cette scène, KA.NE.KO.

Dans la cuisine, Kaneko se mit à préparer des cupcakes, chantonnant une mélodie douce et apaisante. Elle portait un charmant tablier rose avec des petites fleurs, ajoutant une touche de couleur à son ensemble impeccable. Le parfum sucré des cupcakes emplissait la pièce, créant une atmosphère de maison de poupée presque irréelle. On se demandant comment une ninja s'était retrouvée dans ce rôle de femme au foyer parfaite... c'est déroutant... KA.NE.KO.

Alors qu'elle finissait de disposer les cupcakes sur un plateau, la sonnette retentit. Elle se dirigea vers la porte, son sourire éclatant figé sur son visage. En ouvrant la porte, elle accueillit le jeune homme avec un sourire éclatant, presque mécanique.

- Bonjour ! Entrez, entrez !

Dit-elle d'une voix douce et accueillante. Mais son sourire se changea rapidement en inquiétude en remarquant une éraflure sur le jeune homme.

- Oh mon Dieu, vous vous êtes fait mal ? Vous avez besoin d'un rafraîchissement ? J'ai fait une limonade bien fraîche ce matin. Et les cupcake sorte tout juste du four !

Elle l'invita à entrer, son comportement presque trop parfait, trop poli. Tout en décrivant cette scène, la joueuse et son personnage pas loin de vomir, ne peuvent pas s'empêcher de ressentir une dissonance, une fracture entre la réalité et cette mise en scène grotesquement idéale.
KoalaVolant - #FC2E6E


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 4348
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Empty
Lun 3 Juin 2024 - 22:25
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Eiji N. K. Masaaki, @Kaneko Masaaki, @H. Lech Rirevski & @Samuel Dubois.

Nous sommes le lendemain matin ;

@Eiji N. K. Masaaki un de tes collègue te rappel que tu es attendu en salle d'interrogatoire pour l'affaire du tueur des poupée, un homme qui abuse de femmes avant de les tué par asphyxie en leurs faisant avalée de la cire pour les changée en poupée... Ton suspect ? Lech. Et bonnes retrouvailles a vous !
@Kaneko Masaaki oh un invité !
@H. Lech Rirevski un garde viens te chercher et t'emmène en salle d'interrogatoire (?).
@Samuel Dubois te voilà chez Kaneko ! Alors, un cupcake ?






Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34247
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Empty
Lun 3 Juin 2024 - 23:25

06.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft.  @Samuel Dubois - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski





Niveau : 100/100
Health Point : 5.300 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍
La cafetière électrique dans laquelle stagnait un fond de café froid depuis plusieurs heures lui aura semblé être l’emblème de ce poste de police le plus attrayant. Outre sa jolie plaque de détective et le mug taché par de trop nombreuses vagues de mauvaise caféines et trop peu de lavage, même à l'eau froide et sans savon. Une saveur qui ne le dérangera pas outre mesure quand il viendra verser une dosette de sucre dans le liquide noir avant de faire rouler la tasse entre ses doigts. Encore quelques café et les restes de sucres qui ne se seront pas dissout viendront former une croûte épaisse au fond du contenant, permettant quelques services supplémentaire avant qu'une âme charitable veuille bien sauver l'ustensile de cuisine. Ce ne sera qu'après ça et un donuts de la veille qu'il viendra attraper le dossier ouvert sur son bureau pour le parcourir. Une main tournant les pages pendant que l'autre apporte le glucide cancérigène bien chimique entre ses lèvres. Un peu plus et on en verrait presque les taches de sucre couler le long de ses doigts. Glamour, bonjour ! Et non, le personnage n'est définitivement plus là ; à moins que le savoir rouler en PLS dans le cerveau commun soit une alternative. Tombouctou est sûrement mieux à l'heure actuelle.

L'affaire sur laquelle il travaille depuis autant de jours que de nuits ayant trouver un semblant de résolution, c'est presque avec une certaine forme d'entrain -de l'entrain putain- qu'il va accueillir son collègue avec le sourire, s'essuyer rapidement les mains dans une serviette en papier qui aurait dû terminer dans une poubelle depuis longtemps -tout ce qu'il aime, la joueuse n'en peux plus et le personnage déclenche sa propre amnésie- et lui claquer une grand claque dans le dos. Comme pour se donner du courage avant de prendre la direction des salle d'interrogatoires. Agitant le dossier au-dessus de sa tête pour se souhaiter bonne chance où qu'on l'a lui souhaite avant qu'il ne s'arrête quelques instants devant la porte pour prendre son air de détective assidu -il n'en peut plus intérieurement parlant et est en train de vomir- et là... On va pouvoir le voir ouvrir la porte. Ne manquerait plus que les lunettes sur le nez et le ventre bedonnant pour parfaire l'image du flic de banlieue qui bosse dure mais qui abuse aussi un peu trop de la fainéantise aiguë. Un flic européen quoi...Ou américain... Un occidental quoi !

« Lech Rirevski. Metteur en scène, violeur, tueur... Un beau palmarès. Est-ce que vous avez besoin que l'on vous lise vos droits une nouvelle fois ? »

Hmm ? Ah oui, il va potentiellement relever le nez ; quand il aura posé -jeté- son porte document sur la table et se sera assis, bien confortablement, sur la chaise qui fait face à l'accusé ; un espèce de sourire mi-curieux, mi-satisfait au bord des lèvres. Et bientôt, il va mettre les pieds sur la table et se balancer sur les pieds arrière de sa chaise ! Pardon hein... Mais il est parti loin le ninja. D'ailleurs, il n'est pas ninja.   




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
H. Lech Rirevski
H. Lech Rirevski

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Tumblr_p6lpe1nE3D1x1one8o2_540
Feat. : Bangchan, stray kids.
Niveau : 33/100
Points d'Exp : 8869
Particularité : succubus - palier 1/7
Health Point : 1 650
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Empty
Lun 3 Juin 2024 - 23:50
06.01.2025 - Lybie
Niveau : 36/100
Health Point : 1 800/1 800
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Lech grogna en ayant aucune réponse -forcément- et en posant son regard sur les menottes avec ammertumes. "Super, le rêve de tous les succubes" pensa-t-il, ses poignets menottés à un banc de métal. La situation était tellement absurde qu'il ne put s'empêcher de ricaner nerveusement. Un garde s'approcha, son visage aussi aimable qu'une porte de prison.

- Toi, debout. Salle d'interrogatoire

Grogna-t-il en déverrouillant les menottes. Lech se redressa, étirant ses membres endoloris.

- Ah, une salle d'interrogatoire ? J'ai toujours rêvé de voir ça.

Lança-t-il avec un sourire charmeur, espérant détendre l'atmosphère. Le regard impassible du garde ne lui laissait cependant aucun espoir. En traversant le couloir, Lech ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'œil curieux autour de lui.

- J'ai vu des endroits plus accueillants.

Murmura-t-il pour lui-même, le sarcasme montant. L'idée d'une salle d'interrogatoire ne lui inspirait rien de bon, surtout dans cette situation kafkaïenne. Il fut conduit dans une petite salle éclairée par une lumière blafarde. Une table en métal, deux chaises. Rien de bien cosy.

- Installe-toi - dit le garde en poussant Lech vers une chaise. - Quelqu'un va venir te parler.

Lech s'assit, essayant de ne pas montrer son agitation. Il tenta une fois encore de déployé son aura de succube, mais rien ne se produisit. "Formidable" pensa-t-il en serrant les dents. Le silence lourd de la salle d'interrogatoire était ponctué par le tic-tac d'une horloge. Chaque seconde résonnait comme un coup de marteau, amplifiant son impatience.

- Bon, allez, où est le flic de série télé non-maj qui va me demander où j'étais la nuit dernière ?

Maugréat-il dit-il en tapant nerveusement des doigts sur la table tout en regardant le miroir en face. Finalement, la porte s'ouvrit, et Lech leva les yeux. Il s'attendait à un flic quelconque, mais son regard se figea en voyant entrer une version d'Eiji... ou du moins, ce qui semblait en être une version moldue. Les cheveux beaucoup plus courts, habillé en costume, il avait l'air d'un personnage tout droit sorti d'un film noir. Ou d'un épisode des Simpson ? La mâchoire de Lech se décrocha littéralement.

- Eiji ? C'est toi ? Qu'est-ce que tu fous habillé comme ça ? Et... tes cheveux !

L'étonnement le submergea, mais faut le comprendre... les cheveux d'Eiji c'est sacré ! Ajoutant une couche supplémentaire de confusion à cette situation déjà surréaliste.

- Wow wow Wooooooooooow tu m'accuse de quoi la ? Bruuuh. Y'avais quoi dans ton sac de riz hier soir ?
- ma couleur est le darkorchid -


KoalaVolant


Hermès

✭✭✭ cookin' like a chef I'm a 5 star ✭✭✭
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1378-hermes-lech-rirevski https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1380-hermes-lech-rirevski
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9716
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Empty
Mar 4 Juin 2024 - 19:25

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 07.01.2025

Niveau : 36/100
Health Point : 1.800/1.800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Samuel ne s'attendait pas à grand-chose en allant sonner à cette porte. A dire vrai, dans tout cet univers illogique, c'était ce qui lui avait semblé le plus logique. Même si il ne comprenait pas vraiment comment il avait pu arriver à cette conclusion. En revanche... Si il ne s'attendait à rien, il ne s'attendait pas à ça ! Ça là ! Une vision qui lui décrocha littéralement la mâchoire au point qu'il s'en demanderait presque si, en plus d'épicer un peu trop la nourriture, on avait pas assaisonner l'eau ou bien mis des hallucinogènes sur son oreillers et dans les draps qui recouvraient le lit d'Oriana. Parce que là, clairement, il en aura avaler sa salive de travers avant de se retourner pour observer la rue, espérant sûrement que la blague allait prendre fin avant de reconnecter ses neurones en entendant la voix de la jeune femme...

« Hein ? Heu... Vous allez bien ? »

Parce que là, clairement, c'était plus à elle qu'à lui qu'il fallait demander. Oui, il sait que ce n'est pas réel... Enfin, il se souvient très bien de l'endroit où ils étaient avant de dormir et de l'impossibilité totale que le monde change autant en quelques heures -ou minutes (?)- seulement. D'ailleurs, vu comment la japonaise se comportait jusque là et le peu de mots qu'elle prononçait, encore plus dans une langue qui lui était compréhensible ; il doutait vraiment que même dans un delirium tremens, elle soit capable de se transformer en ça. Et si c'était son délire à lui, il n'aurait pas pu l'imaginer autrement qu'avec ses longs cheveux d'un noir de jais et ses kimonos.

« Je... Merci pour la limonade mais... Je crois qu'on devrait plutôt trouver un moyen de sortir d'ici ? Enfin, de revenir à ce que l'on faisait avant... Ou de... »

Oui alors la communication risque d'être un peu compliquée au départ parce que vraiment, il ne s'attendait pas à ça et raisonnablement, ils n'ont pas que ça à faire n'est-ce pas ?

« Je ne comprends pas vraiment comment l'environnement à autant changer mais ce n'est clairement pas l'endroit où on était avant... »

Et tout va bien, il va pas du tout passer pour un fou en le disant. D'ailleurs, lui-même n'y croit pas à ce qu'il est en train de dire et c'est encore plus dur niveau communication étant donné qu'il n'a quasiment jamais adressé un mot à la jeune femme qui se trouve en face de lui, pas plus qu'il la connaît en réalité mais... Bon... Il faut bien qu'ils s'en retournent à leurs moutons et y'a raisonnablement pas que lui qui trouve que cet ambiance est folle n'est-ce pas ? Le coup de la limonade, c'était simplement une blague !   

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27633
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Empty
Mar 4 Juin 2024 - 21:05

07.01.2024 - Lybie



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 89/100
Health Point : 5 450/5 450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  ninja / bonus +15 au dés, 30 points en dextérité.

Kaneko regarda le jeune homme avec des yeux ronds, sa bouche s'ouvrant en un "o" presque parfait de surprise. La ride du souci naquit entre ses deux sourcils, ajoutant une touche d'inquiétude à son expression parfaite.

- Vous vous êtes cogné la tête ? - demanda-t-elle, sa voix douce mais teintée d'une note de préoccupation. - Peut-être que vous êtes fait une commotion en tombant.

Elle mordit sa lèvre inférieure, jetant un regard vers sa montre avant de dénouer son tablier.

- Je devrais peut-être vous emmener à l'hôpital.

Dit-elle, la décision semblant peser sur elle. En attrapant son manteau et en enfilant ses clés, elle ajouta :

- Mais mon mari doit rentrer dans pas longtemps avec notre fils, et nous devions aller voir le nouveau Disney tous ensemble au cinéma. - elle soupira, résignée. - Tant pis, je lui enverrai un message sur le chemin.

Elle prit ses clés dans un fourre-tout sur un petit meuble près de la porte.

- Vous êtes sûr de ne pas vouloir au moins un verre d'eau ?

Redemanda-t-elle à Samuel, son inquiétude toujours palpable.
KoalaVolant - #FC2E6E


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 4348
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Empty
Mar 4 Juin 2024 - 21:06
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Eiji N. K. Masaaki, @Kaneko Masaaki, @H. Lech Rirevski & @Samuel Dubois.

Nous sommes le lendemain matin ;

@Eiji N. K. Masaaki il t'on mis en face d'un fou non ?
@Kaneko Masaaki comme c'est gentil de l'emmener à l'hopital !
@H. Lech Rirevski Eijqui ? connais pas !
@Samuel Dubois alors, de l'eau ?

Rien a été efficace pour trigger les mémoires d'Eiji et Kaneko qui reste inconscient de leurs identités respectives.






Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34247
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Empty
Mar 4 Juin 2024 - 22:06

06.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft.  @Samuel Dubois - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski





Niveau : 100/100
Health Point : 5.300 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ « Inspecteur. »

Ou Inspecteur Eiji si a peut lui faire plaisir, au suspect. Mais visiblement, pas Eiji. Même si il va tout de même commencer à se méfier encore un peu plus du suspect -qu'il juge déjà coupable- qu'il a devant les yeux. On a dit qu'il était détective, pas qu'il était devenu moins obtus en oubliant une bonne partie de sa vie. En revanche, ça va fort le faire soupirer lorsqu'il va détacher son dos de la chaise pour venir poser ses coudes sur la table. Laissant bientôt une main traîner sur le dossier pour en tirer les pages.

« J'en déduis que vous refuser la présence d'un avocat ? »

C'est que si il ne le demande pas, il ne va pas trop insister non plus. Après tout, le temps c'est de l'argent et débarrasser le monde d'un tueur est plutôt une bonne chose.

« Vous avez été plutôt productif ces dernières années ! Je suis même étonné que vous soyez aussi jeune. Quoi qu'on pourrait retrouver cette jeunesse dans le fait que vous fassiez ingurgiter de la cire a vos victimes au point qu'on les croiraient figées dans le temps. Prenons celle-là par exemple.. »

Et on va pouvoir commencer le déballage des photographie. Le « Eiji » en question semblant ne rien en avoir à carrer de ce que son suspect pourrait dire qui n'a aucun rapport avec son enquête.

« Comment vous les sélectionnez ? »

Les victimes ?

« Sortie de bar, quand elles sont seules et isolées. C'est l'une des choses que nous n'avons pas pu déterminer tant les profils sont différents. »

Et le nombre important, on en est bien à la sixième photo à moitié jeter ou à moitié frappée sur la table sous le regard du suspect. Et tout ça pendant que l'inspecteur qui fait semblant de rien dans son affreux costume est en train d'analyser les mouvements de l'homme en question. C'est qu'il est sûr de son enquête visiblement et que, même maintenant, le faire changer de direction c'est un peu compliqué.




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
H. Lech Rirevski
H. Lech Rirevski

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Tumblr_p6lpe1nE3D1x1one8o2_540
Feat. : Bangchan, stray kids.
Niveau : 33/100
Points d'Exp : 8869
Particularité : succubus - palier 1/7
Health Point : 1 650
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Empty
Mar 4 Juin 2024 - 22:42
06.01.2025 - Lybie
Niveau : 36/100
Health Point : 1 800/1 800
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

- Un avocat ? C’est vrai que j’ai un petit creux. Y’a du saumon avec ? Et du riz ?

Avec le sourire de petit con qui va bien, parce que la situation est risible, riddicule même. Eiji a l’air de jouer a fond son rôle et… de pas le reconnaître.

- J’ai pas été le seul occupé ses dernière année, tournois des trois sorciers, apprentis tireur d’élite de baguette magique, garde du corps d’une certaine Gaunt.

Il va prendre une photo entre le pouce et l’index et avoir un moment de dégout a voir de la bonne nourriture gâché ainsi, vraiment, c’est une honte. On ne gâche pas la nourriture !

- Et maintenant crapahuté en Afrique. D’ailleurs, on n’a toujours pas eu de nouvelle de… ton cousin ? Et ta cousine, si toi tu es là, elle, elle est où ?

Il va taper où ça fait mal ? Il lui semble avoir enttendu dire que le meilleur moyen de secouer un amnésique, c’est de taper là où ça fait mal. Ou bien là où il y a de l’attachement. Il va laisser s’échapper les photo, se mettre un peu plus en arrière sur sa chaise et même relever les bras pour joindre ses mains a l’arrière de son crâne.

- Les cheveux court… Vraiment ça te va pas. Tu devrais peut-être te regarder dans le miroir… Eiji ?

Quoi ? Si ça marche pas avec les gens, ça marchera peut-être avec les cheveux ?
- ma couleur est le darkorchid -


KoalaVolant


Hermès

✭✭✭ cookin' like a chef I'm a 5 star ✭✭✭
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1378-hermes-lech-rirevski https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1380-hermes-lech-rirevski
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9716
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Empty
Mar 4 Juin 2024 - 23:26

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 07.01.2025

Niveau : 36/100
Health Point : 1.800/1.800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Wow, wow, wooooow ! Non mais elle ne va vraiment pas bien la japonaise là. Vraiment pas ! Et c'est peut-être pas que alimentaire du coup... Parce que vraiment, elle part très très loin. Si bien que même Samuel qui sait que ce n'est pas la réalité est en train de se demander si ce n'était pas l'autre réalité qui n'était pas la réalité. Mais si ça avait été le cas, Oriana serait présentement à côté de lui à observer la femme au foy... Kaneko (?) avec de grands yeux et limite des envies de la secouer par les épaules. Ou bien d'éclater de rire ? Ou bien de se dire qu'on est raisonnablement dans la merde là. Enfin... Bref... Elle disait quoi déjà ?

« Non, je … Je ne crois pas avoir mal à la tête ; c'est... » Une commotion ? L'hôpital ! Ah ben elle se souvient qu'elle est apprentie médicomage alors, c'est un bon... QUOI ? Pardon. Il ne la connaît pas très bien mais... aux dernières nouvelles... « Votre mari ? » Il s'en est étouffé une nouvelle fois. Mais alors vraiment. Parce que... Non mais aux dernières nouvelles, il n'a jamais entendu qu'elle était mariée et puis surtout c'est juste pas elle ça... Enfin, même en poussant très très loin le bouchon, y'a pas moyen qu'elle ressemble à ça et soit comme ça dans son for intérieur non ?

« Vous voulez parler de Eiji ? Il me semblait pourtant que c'était votre cousin ? C'est d'ailleurs avec lui et votre frère qu'on vous voit le plus souvent ! Vous ne vous souvenez vraiment pas ? C'est d'ailleurs pour ça que je suis venu ici ; pour retrouver votre frère et nos amis disparus. On étaient en route pour le faire quand... »

Ouais... Alors... Heu... La vérité de but en blanc plutôt que de tourner autour du pot visiblement. Et c'est limite si il ne va pas mettre tous les détails de cette aventure en prime. Du jour de l'arrivée de Kaneko dans le camps à cet instant où elle se croit marier et tout ça. Pas sûr que ça ait l'effet escompté cela dit en passant mais on n'a pas dit que la délicatesse et la subtilité ça le caractérisait vraiment ! Encore moins quand on perd du temps et qu'on devrait être en train de trouver Oriana puis une solution pour partir de là avec tout le monde !

« Ce, ce n'est pas la peine pour Sainte-Mangouste, vraiment... Je vais plutôt prendre un verre d'eau si vous voulez bien ? Quoi qu'à ce stade du jeu, j'aurais apprécié l'alcool que votre frère garde précieusement dans sa gourde, du saké je crois. Vous n'en avez pas ? »

Non mais tant qu'à faire hein... 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27633
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Empty
Mar 4 Juin 2024 - 23:58

07.01.2024 - Lybie



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 89/100
Health Point : 5 450/5 450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  ninja / bonus +15 au dés, 30 points en dextérité.

Kaneko sembla ne pas comprendre les délires du jeune homme, restant en hésitation avec la main sur la poignée de la porte. Son regard se fit perplexe, presque incrédule, à mesure que le jeune homme continuait de parler. À l'évocation d'Eiji, ses yeux s'écarquillèrent, laissant transparaître une colère froide et intense.

- Mon frère est mort - répliqua-t-elle avec une fermeté glaciale. - Si c'est le détective Kurotchkine qui vous envoie, je vais appeler la compagnie de journaux pour le faire renvoyer ! Quel manque de professionnalisme !

Elle recula d'un pas, choquée et déconcertée, en l'entendant parler de Sainte Mangouste.

- L'hôpital psychiatrique ? C'est de là que vous sortez ?

Le jeune homme continua, mentionnant du saké.

- Du saké... Mmmmh oui, je dois en avoir que mon époux a ramené de son précédent voyage.

Répondit-elle d'une voix plus calme mais toujours méfiante. Kaneko ouvrit la porte pour le laisser entrer, son esprit tournant à toute vitesse. Discrètement, elle commença à chercher son téléphone, ses doigts tremblant légèrement. Alors qu'elle essayait de composer le numéro des secours, un début de mal de tête commençait à poindre, ajoutant une note de tension à cette situation déjà absurde. Elle se tenait droite, ses pensées se bousculant pour essayer de comprendre cette situation étrange et menaçante. La tension dans l'air était palpable, et Kaneko savait qu'elle devait rester vigilante, prête à réagir à tout moment. Cet homme était un fou échappé d'un asile ! A moins que...
KoalaVolant - #FC2E6E


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 4348
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Empty
Mer 5 Juin 2024 - 0:07
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Eiji N. K. Masaaki, @Kaneko Masaaki, @H. Lech Rirevski & @Samuel Dubois.

Nous sommes le lendemain matin ;

@Eiji N. K. Masaaki si tu estime que les évocations de Lech sont suffisante pour trigger ta mémoire, alors en regardant ton refflet tu pourra revenir a la réalité.
@Kaneko Masaaki si tu estime que les évocations de Samuel sont suffisante pour trigger ta mémoire, alors en regardant ton refflet tu pourra revenir a la réalité.
@H. Lech Rirevski & @Samuel Dubois allez vous pouvez le faire !

@A. Yi-Min Seong et @H. Lech Rirevski vous prenez -400hp chacun et une magnifique entaille au niveau de votre abdomen bien ouverte !






Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34247
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Empty
Mer 5 Juin 2024 - 21:17

06.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft.  @Samuel Dubois - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski





Niveau : 100/100
Health Point : 5.300 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ C'est en haussant les sourcils par dessus les photos des dossiers qu'il l'aura regardé, l'air mi-incrédule, mi-amusé par les allégations fantasmagoriques de son suspect. Si suspect il n'avait jamais été puisque, visiblement, à chacune de ses paroles il le prend un peu plus pour un fou. Ni forcément psychopathe, ni forcément sociopathe... Un fou ou un homme qui se fait passer pour fou afin d'éviter les charges et d'esquiver une potentielle peine.

Et le voilà maintenant qui part dans un délire de sorcellerie... Il en soupirera largement et de façon bien audible ; gonflant limite les joues avant qu'un tic nerveux ne passe sur son visage quand il glissera ses doigts le long de ses sourcils, comme pour calme ce dernier de potentiellement tressauter.

« Ainsi il semblerait que vous ayez choisi la folie pour toute défense. Effectivement, un avocat semble inutile dans ces circonstances... » Et tout en le disant, il va prendre grand soin de se lever lentement, laissant les photos reposer sur la table de même que le dossier avant d'aller appuyer sur le petit bouton, sorte de mécanisme permettant de communiquer avec l'autre côté de la porte par laquelle il était entrée.

« Je vais avoir besoin d'une évaluation psychologique. »

Ou d'un décodeur peut-être. Ou quelque chose comme ça. Quelque chose qui va lui faire perdre du temps, assurément. Même si cette pensée ne devrait peut-être pas lui traverser l'esprit à ce moment là. Un interrogatoire, ça se prépare, ça se déguste ; c'est comme la cerise sur le gâteau à la suite d'une enquête aussi longue que tortueuse. Trouver le suspect et le confondre est censé être un délice dont la jouissance ne se révèle qu'une fois les preuves apportées lors du procès et les blancs complétés. Ce n'est qu'une fois que l'âme commencera à purger sa peine et que le cœur des familles endeuillées retrouvera un semblant de paix intérieur que les pages pourront enfin être tournées.... Pourtant, cette fois, il ressent comme une urgence qu'il ne comprend pas vraiment. Une sorte d'impatience de clore ce chapitre plutôt que de se perdre en tour et en détour.

« Et de quelques instants pour comprendre pourquoi vous vous intéressé tellement à ma famille. »

Une famille qui lui restera hors de portée mais dont la mention, même venue d'un criminel, penchera à le faire se poser trop de questions. Bien trop éloignées de l'enquête cela dit en passant, un peu comme il se demande ce que vient faire sa coupe de cheveux là-dedans... Mais si c'est le genre de discussion qu'il faut avoir alors...

Alors il va se passer une main sur ce crâne rasé, se décollant lentement de la porte tout en continuant d'y frotter la paume de sa main. Faisant presque les cents pas tout en regardant le sol, y laissant traîner ses pieds de manière bruyante et presque trop lasse. Jusqu'à ce que la peine se fasse entendre ou ressentir. Pas la sienne cela dit en passant, même si le bond qu'il aura fait pour plaquer sa main sur l'épaule de Lech et le forcer à rester appuyé contre le dossier du fauteuil voudra tout dire. Il en aurait presque eu un haut le cœur en attrapant la main de l'homme pour la lever dans les airs, histoire de l'empêcher de se faire d'avantage de mal et sa voix se sera élevée bien plus forte dans la pièce, appelant à l'aide des collègues restés à l'extérieur ou derrière ce miroir sans teint qu'il n'avait pas encore regardé. Le sang qui coulait de la blessure le long de l'abdomen se déposant sur le sol en uns espèce de flaque qui imbibait lentement les vêtements du criminel...

Il en aurait presque eu mal à la tête l'espace d'un instant. Ou bien le mal est-il si fort que son esprit tentera de l'en protéger quand entre son regard qui se perd dans son reflet et les mouvements de sa bouche il y aura comme une différence qui ne rentre pas dans la matrice. C'est comme si le corps agissait au-delà de l'esprit ou si l'esprit tentait de faire faire autre chose au corps. Quelque chose d'anormal, de peu rationnel, qui rentre en conflit avec deux alter-egos qui menace un équilibre mental pourtant solide. Ou pas ? Ou peu... Parce que ce qu'il voit dans ce miroir sans teint ou plutôt ce qu'il à vu c'est... C'est quelque chose dont les contours n'arriveront pas à réellement être intégrés. Sauf si l'intégration se fait pas à-coups, par sursaut, par prises de consciences entre horreur et haine qui viennent se poser sur les masques... Quelque chose comme ça qui reste et se grave quelque part dans les brumes d'une réalité qui tient à reprendre sa place le temps qu'il trouve la force de se retourner sur la blessure du succube.... su...ccu...be...




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
H. Lech Rirevski
H. Lech Rirevski

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Tumblr_p6lpe1nE3D1x1one8o2_540
Feat. : Bangchan, stray kids.
Niveau : 33/100
Points d'Exp : 8869
Particularité : succubus - palier 1/7
Health Point : 1 650
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Empty
Mer 5 Juin 2024 - 21:58
06.01.2025 - Lybie
Niveau : 36/100
Health Point : 1 800/1 800
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Lech avait un sourire en coin jusque-là. D’entendre Eiji le prendre pour un fou, alors que clairement c’est lui qui a perdu la tête, et en plus avec un crâne rasé ! On rappel l’état quand un dragon avait failli lui cramer les pointes pendant le tournois des trois sorciers ? Il va beaucoup moins rire cependant quand il va sentir la déchirure de sa chair. Comme quelque chose qu’on lui enfonce dans l’abdomen et qui viens l’entement le mettre a nue, et pas comme il aime ! Et l’autre qui lui lève le bras… Le regard, là, qui passe sur le visage du succube et se fixe sur Eiji montre bien l’hybride en lui. Il montre bien aussi que aussi calme et sympathique soit-il… Cette blessure là n’est pas la sienne. Ça pourrait être Nyx, mais Nyx est bien au chaud dans un temple. Celle qui maque à l’appelle c’est sa sœur. Et si lui se retrouve les entrailles à découverts, ça veut dire que son petit frère aussi et potentiellement toute les cartes en dessous qui doivent bien morfler. Et ça, ça ne va pas être possible.

- Détache moi. Tout de suite. Je te garantis que toutes la bouffe ici ne m’arrêtera plus maintenant.

C’est dit très calmement, presque murmurée ou sifflé, celons les interprétations. Mais c’est aussi froid, très froid. Et le voir comme ça, Lech, c’est très rare. Pas sûr d’ailleurs que même Eiji -qui n’est pas en reste en termes de vent glacial- ne l’ai déjà vu ainsi. Enfin si, mais il ne le sait pas. A l’anniversaire de Kassie, après la mort de Dyonisos, on avait clairement perdu Hermès. Mais ce n’est pas le sujet du jour. La, très clairement, si dans trois secondes ils ne se sont pas remis en route, il va vraiment nous péter un plomb et on va pouvoir comprendre la partie « sang-chaud » de son caractère. Ou bien l’influence que pourra avoir eu la part d’éducation qu’il a reçu de Kai, au choix.
- ma couleur est le darkorchid -


KoalaVolant


Hermès

✭✭✭ cookin' like a chef I'm a 5 star ✭✭✭
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1378-hermes-lech-rirevski https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1380-hermes-lech-rirevski
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9716
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Empty
Mer 5 Juin 2024 - 22:22

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 07.01.2025

Niveau : 36/100
Health Point : 1.800/1.800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Bon, elle délire complètement, ce n'est plus à prouver. Et si lui n'est pas loin du délire non plus... Il a quand même de la marge avant de se retrouver aussi amnésique qu'elle. Non mais vraiment, il s'est passé quoi durant ces instants où ils ont fermés les yeux pour atterrir dans un desperate housewives de seconde zone ? Il pourrait, raisonnablement, se poser la question. Si il était moldu et avait un jour regardé une télé ; ce qu'il n'est pas. Mais l'idée est là ! Enfin, au moins elle réponds ? Même si elle a perdu toute logique. Parce que pour le faire entrer là, comme ça... Elle est définitivement trop serviable... Ou folle. Non mais ça, c'est plus à prouvé pour le moment qu'elle a un truc qui à sauté là-haut.

« Mais qu'est-ce que... Écoutez, je ne sais pas ce qui cloche en ce moment mais votre frère n'est pas mort ! Il était avec nous hier encore. Alors certes, il a été un peu amoché durant le trajet mais rien qui n'est été réparé ! Avant qu'on se sépare dans le temple, il était même plutôt bien en point. Remonté sûrement qu'on vous aient retrouvée à moitié morte dans une marre de sang mais vivant... Et Eiji... Eiji c'est... Je crois que ce n'est vraiment pas quelqu'un que vous pouvez faire renvoyer aussi simplement... »

Non mais... Il n'a pas toutes les traductions de la vie de ninjassassin dans un clan secret. Clairement pas. Mais rien que le fait que ce soit l'ancien champion du tournois et vu comment Kaneko est vissée à lui les trois quarts du temps...

« Ecoutez... C'est... C'est difficile à entendre sûrement mais... Vous n'êtes vraiment pas vous-même ! Je ne vous connais pas très bien mais votre cousin est assez connu lui et... De ce que j'ai observé... Vous n'êtes vraiment pas le genre à porter un tablier et des vêtements aussi... Et puis vos cheveux ; que ce soit Iwao, Eiji ou vous ; vous portez tous des cheveux raisonnablement beaucoup plus long, on dirait comme une espèce de code... Vraiment... Vous devriez vous regarder dans un miroir ou bien m'accompagner à l’hôpital ! Et puis, vous n'êtes pas mariée et on doit vraiment retrouvé votre frère et nos compagnons de route ; c'est pour ça que vous êtes venus à la base. Pour assurer notre sécurité et nous ramener en Angleterre en vie, c'était une demande de Kassie ! »

Non mais sérieusement, on se secoue là ! Sinon la femme au foyer il va nous l'embarquer sur son dos jusqu'à ce qu'elle veuille bien entendre raison. C'est qu'ils n'ont vraiment pas que ça à faire de leur journée ! Même si il n'a aucune idée de l'heure qu'il est et du temps qui passe. De toute façon, ils sont sous terre !

Et avec tout ça, il en aura oublié le saké !

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Contenu sponsorisé

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 2 Empty
Page 2 sur 7Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: