NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Liu Yi Fei Niveau : 91/100 Points d'Exp : 27681 Particularité : animagis plalier 5/7 Health Point : 5 550 PC (compétences) : 39/79 PC (caractéristiques) : 09/79 Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.
Sam 27 Juil - 23:06
07.01.2024 - Lybie
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Niveau : 89/100 Health Point : 5 450/5 450 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Collier du clan Shikkoku No Hebi • Petit sac magique - transporte 5 objets et 7 potions • Bmw HP4 Race, • Katana Basique, • Arc Basique • Carcois et flèches Basique • Lot de 3 Kunai Basiques
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• ANTIDOTE DES POISONS RARES, • ANTIDOTE AUX POISONS COURANTS, • POTION DE RESTITUTION, • BAUME D'ACSLÉPIADE TUBÉREUSE, • ESSENCE DE DICTAME, • VENIN D'ACROMENTULE, • ÉLIXIR DE LONGUE VIE.
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu :
Kaneko ne reparlera plus jamais des secondes écoulées sous influence de l’aura du succupe. A l’instar de son cousin, avec la douche froide viendra le mode mission ; version hardcore ! De la même manière qu’elle ne bougera le petit doigt que si ça vient d’Eiji. C’est pourquoi elle échangera un regard avec son cousin après la demande de Samuel. Et que ce airpé a donc deux chemins possibles.
Eiji lui fait signe d’y allé : Elle va effectivement aller regarder l’état d’Oriana et analysée ses blessure. Puis, en quelques mots -très peu- dira que la malédiction est déjà en train de s’évaporée, qu’on ne peut rien faire d’autre qu’attendre. Et qu’en attendant il vaut mieux qu’on l’aide à marché et lui évité les chutes ou les chocs. Puis, elle tournera les yeux vers Lily et son bidon tout rond. Sans y aller pour autant. La vie est précieuse, mais ce n’est pas sa place que d’aller faire une osculation qui n’a pas été demandé.
Eiji reste impassible ; elle aussi, elle aura détourné le regard avec un désintérêt immense pour la vie, ou la mort de ses adolescents, ses occidentaux. Et attendra simplement de pouvoir se remettre en mouvement pour retrouver son frère et la sortie. Mais vu que le sacro-saint nom de Kassie est arrivé sur la table…
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Barbara Palvin Niveau : 91/100 Points d'Exp : 29369 Particularité : magie ancienne palier 1/7 Health Point : 4 800 PC (compétences) : 31/78 PC (caractéristiques) : 30/78 Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.
Sam 27 Juil - 23:41
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver. Lybie - 07.01.25
Niveau : 91/100 Health Point : 4.800/4.800 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sac à dos magique (10 objets et 15 potions) • Sphère relique descendante de Gryffondor • Arbalète basique • Carquois et carreaux basique • Sphère relique descendante de Gryffondor • Couteaux de lancés -tout ce qu'on peut et le reste est dans le sac d'Emily- • Couteau de chasseur • Catapulte ailée • Coup de Tonnerre • Skate Magique • Cape d'Invisibilité • Basket Magiques • Petite tente magique
Spoiler:
• Poudre d'Aneth • Antidote aux poisons courants • Potion d'hilarité • Potion de restitution • Baume de chiendent étoilé • Essence de dictame • Felix Felicis • Venin d'accromentule • 5 potions explosives
Sort utilisé à ce tour : - Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu : -
Vu que le nom de Kassie a été évoqué... On se doute bien qu'Eiji a fait signe à Kaneko d'aller voir Oriana. Mais que, raisonnablement, même si il ne l'a pas fait réellement, il est bel et bien en train de se pincer l'arrête du nez pendant que Lily, qui soutient son bidon, n'est pas loin de nous faire une crise d'apoplexie quand on à l'impression qu'elle retrouve sa respiration. C'est que Hadès lui fait toujours peur et que le fait qu'il pose sa main sur elle... Pardon mais elle n'était pas prête. Et elle a plein de question à ce niveau là aussi...
« Kassie ? Tu as vu, Kassie ? Pas Morgane ? Kassie ? Comment c'est possible ? Et pourquoi elle était là ? Et... » Elle va se mettre un baillon elle-même visiblement. Parce que bon... Il faut laisser le temps à Samuel de placer sa réplique pour que Oriana puisse être examinée. Donc fatalement...
« Mais comment est-ce que Kassie pourrait être là sans Morgane ? Et puis, il nous as fait atterrir où ? Et c'est quoi son histoire de bon chemin là !? »
Et on vous en passe une bonne dizaine d'autre qu'elle balance comme une bonne Potter ! C'est à dire avec une discrétion qui est la sienne et qui pourrait faire s'envoler les oiseaux des sommets des arbres. Si seulement il y avait des oiseaux comme à la surface quoi. Au pire, elle va nous réveiller un autre cimetière de morts, non ?
:copyright:️️ Belzébuth
We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.
Photomaton : Feat. : Park Hyung-sik Niveau : 57/100 Points d'Exp : 15519 Health Point : 2 950 PC (compétences) : 10/31 PC (caractéristiques) : 21/31 Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.
Sam 27 Juil - 23:55
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
07.01.2025, Ouganda
Niveau : 59/100 Health Point : 2 950/2 950 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Sac à dos magique - Vous permet d'embarquer 10 objets et 15 potions de votre inventaire sur vous dans vos rp, intrigues et quêtes. • Katana Basique - Le katana est un sabre (arme blanche courbe à un seul tranchant) de plus de 60 cm. Symbole de la caste des samouraïs, il est porté glissé dans la ceinture, tranchant dirigé vers le haut à la ceinture du côté gauche. Ne peu pas porter de runes. • Naginata Basique - Le naginata est une arme proche du fauchard à lame courbe. Cette arme, particulièrement appréciée peut atteindre jusqu'à deux mètres en longueur. Ne supporte pas les Runes. • 9 Kunai Basiques - Le kunaï est une arme blanche utilisée par les shinobi, autrefois, et pouvant servir comme arme de lancer, comme d'une aide pour escalader, comme d'une attelle, comme outil pour crocheter des portes et autres. Lancez les sur la cible et voyez avec le dé échec/réussite si vous l'avez atteint pour faire -500HP de dégâts et provoquer un saignement qui retire -150HP par tour jusqu'à ce que la personne ce soigne. Ne supporte pas les enchantements. • 25 Shurikens Basiques - Le shuriken est une arme traditionnelle japonaise de lancer, qui est utilisée dans le cadre du shurikenjutsu. Cet art martial fait partie intégrante de la formation des ninjas. Contrairement à certaines idées reçues, cette arme est relativement peu efficace, et donc peu utilisée en combat direct. Elle est plutôt utilisée afin de distraire l’adversaire ou dans des embuscades où la rapidité d’attaque est essentielle.lot de 5 shuriken, lancez les sur la cible et voyez avec le dé échec/réussite si vous l'avez atteint pour faire -450HP de dégâts et provoquer un saignement qui retire -100HP par tour jusqu'à ce que la personne ce soigne. Ne supporte pas les enchantements. • 9 Couteau de lancer Basique - Un couteau de lancer est un couteau de combat destiné au lancer de couteaux. Il est généralement symétrique afin de permettre qu'il ne tombe pas durant sa trajectoire vers sa cible. Ne supporte pas les runes. • Lunette de Je-Ha - une paire de lunette magique qui peuvent soit être en mode "lunette de vue" (verre transparent mais sans correction) soir "lunette de soleil" (verre teinté noir). Elle dispose de plusieurs capacité, la première étant de montrer tout ce que vois Je-Ha à son acolyte. La seconde étant une vision nocturne parfaire, l'affichage de tout ce que Séphora voudrait lui montrer (photo, carte, etc...). Elle peut également prendre des photos pour les envoyer directement à Séphora. • Oreillette de Je-Ha - Une oreillette magique en lien directe avec l'acolyte de Je-Ha qui leurs permet de rester tout le temps en communication. Permet aussi de capté des sons de très loin ou inaudible à l'oreille humaine. • Basket Magique - Basket collante qui permettent quand vous les portez de marcher sur les murs et le plafond. Utilisable 1 fois par mois (irl) en RP. • Puzzle des îles du Japon - un puzzle moldu des differentes îles du japon où il semble manquer des pièces (Kyoto, Iwo-Jima, les Kouriles, Tokyo...). Qui sait, visiter ces endroits pourraient apporter des réponses... ou simplement permettre de compléter le puzzle Shikokku no Hebi. NB : il peut possiblement manquer d'autres pièces en fonction des besoins d'intrigues de Je-Ha. Le puzzle ne représente que les îles Japonaises et pas le détail précis des lieux où les pièces sont absentes. • BMW HP4 RACE - superbe moto, sa vitesse est grisante et sa ligne élégante. Parfaite pour rouler loin et vite... Bien évidement, cette moto 100% moldu ne vole pas et ne volera jamais. (2 personne max : conducteur + passager)
Spoiler:
• Vapeur de fatigue - les vapeur de cette potion une fois inhalée donne une irrésistible envie de dormir à ceux qui la respire. Ils s'endorment alors sous 1 à 3 tours (touche toutes les personnes dans une même pièce). • Potion de restitution - une potion qui annule les effets d'un sortilège sur un objet ou une créature. Utilisable une seule fois par rp/quêtes/intrigue/duel. • Polynectar - Utilisable 1 fois pendant la durée d'1 rp. Mais le premier post devra contenir les détails de l'utilisation, des effets, ect... • Amortentia - Utilisable 1 fois pendant la durée d'1 rp. Le premier post devra contenir les détails de l'utilisation.
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : Naginata - 15000HP Information(s) Hors-jeu :
Je-Ha après avoir retrouvé ses esprits a juste eu la PEUR DE SA VIE quand Hadès c’est trop approché de Lily. Autant dire qu’on n’est pas passé loin de la crise cardiaque. Et vu comment il est blanc, certain ici doive le voir. D’ailleurs, le voilà qui retourne auprès de Lily si vite, bien qu’après ses quelques répliques, que bientôt il va nous mettre la Potter sous cloche. Mais pas encore, la, il passe juste une main par-dessus son épaule et fait joindre la seconde à la main de Lily qui tiens son bidou. Comme pour essayer de la rassurée, ou au moins d’être présent. Car dans cette scène, il devra laisser place à Oriana qui a bien plus de réponse pour faire avancée notre intrigue que lui.
- C’était elle… mais pas vraiment. C’était une… une ombre ? Mais c’était vraiment elle. Elle était poursuivie par quelque chose. On a à peine eu le temps de parlé que y’a eu ses tornades. Et elle m’a expulso mais… sans baguette… hors de leurs portés et c’est comme ça que j’ai atterrit dans le cimetière. Quand j’ai essayé de courir pour essayer de retourner vers elle, j’ai fini sur l’espèce de losange.
Commence Oriana. Il faut cependant être patient en termes de débit de parole. Il n’y a pas que ses pieds et ses mains qui sont légèrement… défaillant visiblement. Et les examens -et interruptions de Kaneko- n’arrange rien, bien qu’elle en soit reconnaissante en un sens.
by Pizi - dialogue en darkturquoise
In my eyes,humansare thesame. They are all the same.
But, amongst all the similar humans, she’s somewhatdifferent. How isshedifferent ?
Photomaton : Feat. : Emeraude Toubia Niveau : 50/100 Points d'Exp : 14769 Health Point : 2 500 PC (compétences) : 19/26 PC (caractéristiques) : 26/26 Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense
Dim 28 Juil - 0:03
Lybie - 07.01.2025
Niveau : 50/100 Health Point : 1.400/2.500 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Sac à dos magiques - Vous permet d'embarquer 10 objets et 15 potions de votre inventaire sur vous dans vos rp, intrigues et quêtes. • Fouet enchanté basique • Admoniteurs • 3 couteaux de lancé basiques • Miroir à double sens • Cape d'invisibilité • Bracelet d'attraction • Dressing magique portatif de poche • Dodorico • Anneau de puissance
Spoiler:
• Poudre d'aneth • Bézoard • Polynectar • Venin d'accromentule • Poudre de corne de Minotaure
Sort utilisé à ce tour : - Potion utilisée à ce tour : - Objet utilisé à ce tour : - Information(s) Hors-jeu : -
Une chose est certaine, en plus d'avoir récupérer son cerveau ; Yara va aussi devoir remettre un peu d'ordre dans ses vêtements et dans ses cheveux. Même si, d'un autre côté, elle est aussi frustrée d'avoir été interrompue par Hadès. L'apparition de l'homme aux cheveux bleu lui aura bien permis de ne pas faire l'impensable devant la petite sœur de James Potter mais il n'aura clairement pas agit de façon bénéfique sur sa frustration. C'est que sous aura, ou non, une partie de jambe en l'air, c'est à ne pas prendre à la légère. Mais passons, elle va tout de même essayer de récupérer son mode Auror à un moment donné et laisser les soins se faire pendant que Je-Ha va s'occuper de sa petite amie qui va nous rameuter tous les ennemis du coin si elle ne se tait pas.
Du coup, pendant que certaines réponses commencent à être avancées et tout en les écoutant, l'apprentie auror va rester relativement silencieuse, son bâton à la main, pendant qu'elle va faire un rapide tour d'horizon du lieu où ils se trouvent tous. Pendant qu'Oriana parle, elle aura donc tout le loisir de nous observer la tour d'acier des pieds à, si possible, la tête ainsi que les environs de façon plus large. Le tout en ayant aussi beaucoup de questions en tête qu'elle ne posera tout simplement pas. Le temps que les gamins se retrouvent les uns et les autres sûrement. Ou bien parce qu'elles font trop échos à ce que Lily pourrait vouloir savoir.
PRETTYGIRL
Yara
Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
Photomaton : Feat. : Jacob Elordi Niveau : 63/100 Points d'Exp : 17934 Health Point : 4 150 PC (compétences) : 07/37 PC (caractéristiques) : 10/37 Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.
Dim 28 Juil - 0:08
Niveau : 63/100 Health Point : 3 670/4 150 (480hp par tours jusqu'à soin anti brûlure) Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Petite tente magique - tente magique pouvant accueillir jusqu'à 2 personnes. Utilisable 1 fois par mois en rp. Permet de restaurer tous vos hp, mais vous fait perdre 2 tours de jeu. • Multiplette enchantée - Utilisées pendant le Quidditch ou les spectacles pour Zoomer, faire des retours arrières, image par image, etc... Ces multiplettes là vous permettent de prendre connaissance d'1 rp (complet) de votre choix (et de le filmer pour la postérité). Mais prend 1 mois (IRL) à se recharger. Très utile aussi pour les journalistes ou simplement les petits curieux... • 1 leurres explosifs - Le Leurre Explosif est un objet magique noir en forme de klaxon conçu pour faire le plus de bruit possible et créer une diversion. Quand on le libère, il s'éloigne, fait un bruit puissant et libère un nuage de fumée noire. [utilisable 1 fois en RP, lot de 2]
Spoiler:
• 1 Bézoard - est utilisé comme antidote à tout poison. Mettez-le dans la bouche de la personne atteinte. Restaure tous les hp de la personne et soigne du poison. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • 1 Poudre d'Aneth - redonne de la force physique (restaure tout vos hp) - utilisable une fois pas mois rp. (vous devez le préciser au pnj quand vous l'utilisez en intrigue ou en combat/duel), vous fera perdre 1 tour de jeu. • 1 Potion fortifiante - est une potion redonnant des forces à celui qui la boit. Elle donne cependant la nausée à son buveur (pendant 2 post rp). Elle soigne 350 HP et vous donne un bonus sur les maléfices et boucliers de 10%. • 1 Potion de restitution - une potion qui annule les effets d'un sortilège sur un objet ou une créature. Utilisable une seule fois par rp/quêtes/intrigue/duel. • 1 Potion bomboeil - la potion bomboeil jeté au pied de votre victime la rendra aveugle pendant 2 post rp.
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : //
Présentement, James Potter n’a pas grand-chose à dire ou à faire. Si se n’est ce la collé derrière l’oreille et écouté ce qu’il se passe. Il fait acte de présence, visiblement, mais sans avoir tant de chose à dire qui n’aurait pas été déjà dit par un de ses compère.
Cette partie de quête touche à sa fin, je vous invite à poursuivre dans le sujet principal.
Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?