Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques

membres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2

:: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 7 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27681
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 7 Empty
Sam 27 Juil - 23:06

07.01.2024 - Lybie

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 89/100
Health Point : 5 450/5 450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  ninja

Kaneko ne reparlera plus jamais des secondes écoulées sous influence de l’aura du succupe. A l’instar de son cousin, avec la douche froide viendra le mode mission ; version hardcore ! De la même manière qu’elle ne bougera le petit doigt que si ça vient d’Eiji. C’est pourquoi elle échangera un regard avec son cousin après la demande de Samuel. Et que ce airpé a donc deux chemins possibles.

Eiji lui fait signe d’y allé : Elle va effectivement aller regarder l’état d’Oriana et analysée ses blessure. Puis, en quelques mots -très peu- dira que la malédiction est déjà en train de s’évaporée, qu’on ne peut rien faire d’autre qu’attendre. Et qu’en attendant il vaut mieux qu’on l’aide à marché et lui évité les chutes ou les chocs. Puis, elle tournera les yeux vers Lily et son bidon tout rond. Sans y aller pour autant. La vie est précieuse, mais ce n’est pas sa place que d’aller faire une osculation qui n’a pas été demandé.

Eiji reste impassible ; elle aussi, elle aura détourné le regard avec un désintérêt immense pour la vie, ou la mort de ses adolescents, ses occidentaux. Et attendra simplement de pouvoir se remettre en mouvement pour retrouver son frère et la sortie. Mais vu que le sacro-saint nom de Kassie est arrivé sur la table…
KoalaVolant - #FC2E6E

漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 7 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Points d'Exp : 29369
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

Sam 27 Juil - 23:41

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 07.01.25

Health Point : 4.800/4.800
Spoiler:
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -

Vu que le nom de Kassie a été évoqué... On se doute bien qu'Eiji a fait signe à Kaneko d'aller voir Oriana. Mais que, raisonnablement, même si il ne l'a pas fait réellement, il est bel et bien en train de se pincer l'arrête du nez pendant que Lily, qui soutient son bidon, n'est pas loin de nous faire une crise d'apoplexie quand on à l'impression qu'elle retrouve sa respiration. C'est que Hadès lui fait toujours peur et que le fait qu'il pose sa main sur elle... Pardon mais elle n'était pas prête. Et elle a plein de question à ce niveau là aussi...

« Kassie ? Tu as vu, Kassie ? Pas Morgane ? Kassie ? Comment c'est possible ? Et pourquoi elle était là ? Et... » Elle va se mettre un baillon elle-même visiblement. Parce que bon... Il faut laisser le temps à Samuel de placer sa réplique pour que Oriana puisse être examinée. Donc fatalement...

« Mais comment est-ce que Kassie pourrait être là sans Morgane ? Et puis, il nous as fait atterrir où ? Et c'est quoi son histoire de bon chemin là !? »

Et on vous en passe une bonne dizaine d'autre qu'elle balance comme une bonne Potter ! C'est à dire avec une discrétion qui est la sienne et qui pourrait faire s'envoler les oiseaux des sommets des arbres. Si seulement il y avait des oiseaux comme à la surface quoi. Au pire, elle va nous réveiller un autre cimetière de morts, non ?

:copyright:️️ Belzébuth

We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15519
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

Sam 27 Juil - 23:55

07.01.2025, Ouganda
Niveau : 59/100
Health Point : 2 950/2 950
Spoiler:
Spoiler:
Objet utilisé à ce tour : Naginata - 15000HP
Information(s) Hors-jeu : ninja

Je-Ha après avoir retrouvé ses esprits a juste eu la PEUR DE SA VIE quand Hadès c’est trop approché de Lily. Autant dire qu’on n’est pas passé loin de la crise cardiaque. Et vu comment il est blanc, certain ici doive le voir. D’ailleurs, le voilà qui retourne auprès de Lily si vite, bien qu’après ses quelques répliques, que bientôt il va nous mettre la Potter sous cloche. Mais pas encore, la, il passe juste une main par-dessus son épaule et fait joindre la seconde à la main de Lily qui tiens son bidou. Comme pour essayer de la rassurée, ou au moins d’être présent. Car dans cette scène, il devra laisser place à Oriana qui a bien plus de réponse pour faire avancée notre intrigue que lui.

- C’était elle… mais pas vraiment. C’était une… une ombre ? Mais c’était vraiment elle. Elle était poursuivie par quelque chose. On a à peine eu le temps de parlé que y’a eu ses tornades. Et elle m’a expulso mais… sans baguette… hors de leurs portés et c’est comme ça que j’ai atterrit dans le cimetière. Quand j’ai essayé de courir pour essayer de retourner vers elle, j’ai fini sur l’espèce de losange.

Commence Oriana. Il faut cependant être patient en termes de débit de parole. Il n’y a pas que ses pieds et ses mains qui sont légèrement… défaillant visiblement. Et les examens -et interruptions de Kaneko- n’arrange rien, bien qu’elle en soit reconnaissante en un sens.

by Pizi - dialogue en darkturquoise

In my eyes, humans are the same. They are all the same.

But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 7 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14769
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense

Dim 28 Juil - 0:03

Lybie - 07.01.2025

Niveau : 50/100
Health Point : 1.400/2.500
Spoiler:
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -

Une chose est certaine, en plus d'avoir récupérer son cerveau ; Yara va aussi devoir remettre un peu d'ordre dans ses vêtements et dans ses cheveux. Même si, d'un autre côté, elle est aussi frustrée d'avoir été interrompue par Hadès. L'apparition de l'homme aux cheveux bleu lui aura bien permis de ne pas faire l'impensable devant la petite sœur de James Potter mais il n'aura clairement pas agit de façon bénéfique sur sa frustration. C'est que sous aura, ou non, une partie de jambe en l'air, c'est à ne pas prendre à la légère. Mais passons, elle va tout de même essayer de récupérer son mode Auror à un moment donné et laisser les soins se faire pendant que Je-Ha va s'occuper de sa petite amie qui va nous rameuter tous les ennemis du coin si elle ne se tait pas.

Du coup, pendant que certaines réponses commencent à être avancées et tout en les écoutant, l'apprentie auror va rester relativement silencieuse, son bâton à la main, pendant qu'elle va faire un rapide tour d'horizon du lieu où ils se trouvent tous. Pendant qu'Oriana parle, elle aura donc tout le loisir de nous observer la tour d'acier des pieds à, si possible, la tête ainsi que les environs de façon plus large. Le tout en ayant aussi beaucoup de questions en tête qu'elle ne posera tout simplement pas. Le temps que les gamins se retrouvent les uns et les autres sûrement. Ou bien parce qu'elles font trop échos à ce que Lily pourrait vouloir savoir.

PRETTYGIRL

Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17934
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

Dim 28 Juil - 0:08

Ft. @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @Zoé A. De Mieville.

Date : le 07 Janvier 2025 - Lieux : Lybie

Niveau : 63/100
Health Point : 3 670/4 150 (480hp par tours jusqu'à soin anti brûlure)
Spoiler:
Spoiler:
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Présentement, James Potter n’a pas grand-chose à dire ou à faire. Si se n’est ce la collé derrière l’oreille et écouté ce qu’il se passe. Il fait acte de présence, visiblement, mais sans avoir tant de chose à dire qui n’aurait pas été déjà dit par un de ses compère.

KoalaVolant

KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 7 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 4396
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

Dim 28 Juil - 0:09
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Eiji N. K. Masaaki, @Kaneko Masaaki, @H. Lech Rirevski & @Samuel Dubois.

Cette partie de quête touche à sa fin, je vous invite à poursuivre dans le sujet principal.

Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7