NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Liu Yi Fei Niveau : 91/100 Points d'Exp : 27681 Particularité : animagis plalier 5/7 Health Point : 5 550 PC (compétences) : 39/79 PC (caractéristiques) : 09/79 Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.
Ven 7 Juin - 18:56
[quote="Kaneko Masaaki"]
07.01.2024 - Lybie
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Niveau : 89/100 Health Point : 5 450/5 450 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Collier du clan Shikkoku No Hebi • Petit sac magique - transporte 5 objets et 7 potions • Bmw HP4 Race, • Katana Basique, • Arc Basique • Carcois et flèches Basique • Lot de 3 Kunai Basiques
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• ANTIDOTE DES POISONS RARES, • ANTIDOTE AUX POISONS COURANTS, • POTION DE RESTITUTION, • BAUME D'ACSLÉPIADE TUBÉREUSE, • ESSENCE DE DICTAME, • VENIN D'ACROMENTULE, • ÉLIXIR DE LONGUE VIE.
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : / bonus +15 au dés, 30 points en dextérité.
Fou, cet homme est complètement fou et ce qu’il dit n’a aucun sens. Du moins, c’est l’impression qu’aura Kaneko alors que son sourire accueillant se crispe à mesure qu’il parle.
- Mon époux est maire de cette ville, croyez moi si un détective met un peu trop son nez dans nos affaires il ne gardera pas son badge bien longtemps.
On reconnaitrait presque le ton impérieux que Kaneko peu parfois avoir. Et la suite… Elle ne le connaît pas, n’est-ce pas ? Ne l’a jamais vu ? Comment peut-il prétendre connaitre Iwao… Eiji ou elle-même ? Et puis… Ce sont des sornettes, les délires d’un homme fou ! C’est… Un tablier a fleur… rose.
Et dans cet instant fugace où Kaneko aura croisé son propre regard dans le miroir il y a comme un doute, comme des images floue qui lui passe en tête c’est elle, mais ce n’est pas elle. Mais laquelle est-elle ? C’est troublant et se trouble se retranscrit sur les traits de son visage quand elle le tourne à nouveau vers le jeune homme qu’elle toise de haut en bas et de bas en haut. Kassie… elle ne connait pas de Kassie. Et pourtant se prénom semble vouloir trouver sens dans un coin reculé de son esprit.
- Ce n’est pas a l’hopital que nous irons, c’est directement au commissariat. Dêmélé toute cette histoire avec le détective Kurtchkine.
Le bruit de porte qui claquera derrière elle sera suivis de celui des clés qui tourne dans la cuisine alors qu’elle avance vers sa voiture et ouvre la portière conductrice en invitant d’un signe de tête l’homme a monter sur le siège passager.
Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
Mes compétences magiques Maîtrises: Bonus/Malus: Coffre Gringotts: Sortilèges: Potion: Familiers: Classe principale: Classe secondaire:
Photomaton : Feat. : Yoo Seung-Ho Niveau : 100/100 Points d'Exp : 34295 Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7 Health Point : 5 300 PC (compétences) : 21/103 PC (caractéristiques) : 00/103 Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.
Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.
Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.
Niveau : 100/100 Health Point : 5.300 /5 300 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
tout dans la pochette magique
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Information(s) Hors-jeu :
Lybie֍ Ou qu'il est le super ninja ? On ne sait pas bien. Il ne doit pas savoir lui-même si il vit vraiment, si c'est un cauchemar, si c'est la réalité ou que tout oscille lentement. Il y a des choses qui ne vont pas ensemble dans les scènes, des souvenirs qui reviennent et d'autres, inventés, qui s'accrochent. Si bien qu'il ne sait plus vraiment ce qu'il en est et que si le sang sur l'abdomen de Lech pourrait le faire pâlir, il ne sait plus vraiment si il est en plein délire et qu'il doit effectivement le détacher ou si l'emmener à l'hôpital est une solution. L'éveil commence doucement mais n'est pas parfait et c'est ce doute qui ne le fera pas devenir aussi froid que les pôles, ou Lech en cet instant. Parce que vraiment, il ne visualise pas encore quelle réalité est la bonne. Si il y a toujours hallucination où si tout est en train de reprendre sa place, une place qu'il ne comprend pas non plus et qui ne lui dit rien qui vaille. C'est fou ce que les tours de l'esprit peuvent faire, au point de faire douter jusqu'aux fondements de la vérités, jusqu'aux racines de ce que l'on est. C'est juste...
On ne sait pas pourquoi il a commencé à détacher l'homme, lui-même ne sait pas pourquoi. C'est comme si ses yeux n'étaient pas reliés à son cerveau en réalité. Comme si quelque chose n'allait pas et qu'il fallait trouver une solution autre, une nouvelle alternative dans cette demi-vérité qu'il ne comprend toujours pas. A vrai dire, il ne pense qu'à une chose là, trouver... Kaneko. C'est un bon départ ? On ne sait pas, ce n'est pas la première personne qui aurait dû venir là tout de suite maintenant... Mais... Au fond, c'est la mieux placée ?
« On va trouver Kaneko. »
Voilà, c'est dit. On va la trouver et en attendant, on va faire en sorte que tout le monde reste en vie ? Non mais sérieusement, racheter lui un cerveau parce qu'un fois pleinement éveillé, ça risque de beaucoup moins bien se passer. Et voilà qu'il va aider le susp-cube ? Le … Bref... l'homme, à se lever et sortir d'ici... Ou un truc comme ça, le mode pilote automatique semble ne pas avoir repris pleinement ses droits et son esprit est encore empli de confusion.
Photomaton : Feat. : Bangchan, stray kids. Niveau : 33/100 Points d'Exp : 8917 Particularité : succubus - palier 1/7 Health Point : 1 650 PC (compétences) : 09/09 PC (caractéristiques) : 09/09 Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.
Dim 9 Juin - 22:21
06.01.2025 - Lybie
Niveau : 36/100 Health Point : 1 800/1 800 Manchon de baguette équipé : // Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• Amulette du Q-Ulte • Carte valet de coeur • Objet 3 - description
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : //
On inspire, on expire et on ne fait pas un massacre. Il est sympa, la plupart du temps. Amical même, on l’aura bien vu. Et pour qu’il s’enttende avec Eiji pendant leurs années à l’école, c’est qu’il ne doit pas être si con que ça, Hermès -Lech-. Certes… Sauf que… Sauf que là, ça touche à sa famille. Et qu’il a perdu toute sa patience. Pas tant à cause de la douleur, aussi profonde soit-elle. Non, si on pourra voir un changement radical de comportement chez le succube c’est bel et bien parce qu’il est passé en mode « grand frère protecteur ». Kaneko ? Il s’en care le citron comme de l’an quarante, là, il veut sa sœur et son frère. Et Achlys aussi, en options. Et s’il doit tuer tout le monde sur son passage, foutre à feu et à sang ce commissariat, cette ville, ses paysages. Il le fera. Donc détaché, il va finir par ce lever et finir de retirer les menottes lui-même. Il ne va pas non plus demander son reste pour se diriger vers la porte et l’ouvrir a la volé. Il n’est pas con, il voie bien que y’a un truc qui déconne chez Eiji. Mais là, il n’a pas le temps.
- On est où ?
Parce que bon, aux dernières nouvelles ils c’étaient tous endormis au quasi-centre de la terre. Donc la petite banlieue bien rangée avec son commissariat il va y croire moyen. Mais toutes information va être bonne à prendre.
- File moi un truc pour faire un garot. Je peut pas mangé ici apparemment.
Et en sachant qu’un succube, sa pisse bien le sang, pas besoin de dessin pour décrire l’état de celui-là. Ou bien la tête que vont tirer les « âmes » qu’ils vont croisés. Si ce sont des âmes ? Ses pouvoirs de succubes n’ont pas marché sur eux. Et même sur les moldus, qu’on puisse les bouffer ou pas, c’est sensé marché. Donc y’a un truc qui cloche avec le contexte.
- ça te reviens ?
Qui il est, et le fait que non, le crâne rasé ce n’est vraiment pas son style. En plus, ça ne lui va pas.
Photomaton : Feat. : Shawn Mendes Niveau : 36/100 Points d'Exp : 9764 Health Point : 1 800 PC (compétences) : 05/13 PC (caractéristiques) : 13/13 Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.
Sam 20 Juil - 17:09
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie ; 07.01.2025
Niveau : 36/100 Health Point : 1.800/1.800 Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
• besace magique prétée par Lily (• Batte de Quidditch, • Couteau Suisse, • Leurre explosif, • Anneau de protection, • Dodorico, • Poudre d'obscurité instantanée du pérou, • Nimbus 3000)
Spoiler:
• 7 potions explosives
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : //
Bon alors... Samuel il est beaucoup de choses. Il peut même paraître super idiot par moment ou se moquer d'un peu de tout mais là, vraiment, la blague a assez durée même pour lui.
« Votre mari, maire ? » Il ne va pas s'en remettre. Il pourrait l'entendre une fois, deux fois, dix fois que ça ne changerait rien. « Et il a un nom votre mari ? Et cette ville, elle a un nom cette ville ? » Le ton là, il est clairement moquer. Et très sarcastique. Un ton qu'il n'emploie jamais mais là... Là il n'y à rien d'autre à ajouter. Elle s'entend parler ? Non parce que, qu'il l'entende, c'est déjà un petit miracle vu son débit inexistant la plupart du temps.
Au moins, quand elle mentionne Eiji, c'est la première chose censée qu'elle doit dire on ne va pas se mentir et si il ne va pas l'applaudir c'est uniquement parce que son soulagement est réel. Non mais vraiment, limite il va lui baiser les pieds de faire la première chose logique du moment même si ça veut dire monter dans une voiture. « En tout cas, je ne sais pas ce qu'il se passe ou pourquoi vous ressembler à une vieille fille des années soixante mais... J'aurais quelque chose à raconter en retrouvant les autres ! Le commissariat est loin ? On aurait pu transplaner ou utiliser des balais non ? Ou bien vous nous faites une technique de ninja ? Techniquement, ce que la tête oubli, le corps ne l'oubli pas ; enfin c'est ce qu'on dit... » C'est qu'il n'a jamais été amnésique mais on pourra demander à Je-Ha, n'est-ce pas ? Ce dont son corps se souvient ou comment il a fait pour ne pas perdre son savoir en même temps que sa mémoire. Mais c'est un thème pour une autre fois. Genre, quand ils auront retrouvés Eiji et son succube en sang devant le commissariat ? En train de fuir peut-être parce que bon, depuis quand les policiers laissent suspects et criminels se balader tranquillement même en sang ?
Photomaton : Feat. : Liu Yi Fei Niveau : 91/100 Points d'Exp : 27681 Particularité : animagis plalier 5/7 Health Point : 5 550 PC (compétences) : 39/79 PC (caractéristiques) : 09/79 Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.
Sam 20 Juil - 22:14
07.01.2024 - Lybie
Spoiler:
• Collier du clan Shikkoku No Hebi • Petit sac magique - transporte 5 objets et 7 potions • Bmw HP4 Race, • Katana Basique, • Arc Basique • Carcois et flèches Basique • Lot de 3 Kunai Basiques
Spoiler:
• ANTIDOTE DES POISONS RARES, • ANTIDOTE AUX POISONS COURANTS, • POTION DE RESTITUTION, • BAUME D'ACSLÉPIADE TUBÉREUSE, • ESSENCE DE DICTAME, • VENIN D'ACROMENTULE, • ÉLIXIR DE LONGUE VIE.
Sort utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Information(s) Hors-jeu : / bonus +15 au dés, 30 points en dextérité.
SI Samuel doit être en train de se dire que Kaneko à perdu la boule -cépafo- elle est en train de se dire qu’elle a en face un fou sorti d’un asile. Même si dans son regard on aura pu voir un doute quand elle a commencé à dire le nom de son époux, soit… Mais qu’elle s’est arrêtée net en se rendant compte qu’elle était incapable de ce souvenir du nom de la ville dans laquelle elle vit pourtant… en tant que « femme » du maire. De quoi laisser un voile se poser sur son regard quelques instant, rapide cependant avant qu’elle n’entende parler de « transplanage » et de « balais » comme moyen de locomotion.
- Vu votre état, on va plutôt prendre ma… voiture.
Et elle à dit ça avec le plus de calme qu’elle pouvait, sachant qu’elle le prend tout simplement pour un fou à lier, si ce n’était pas déjà assez clair. C’est une fois derrière le volant et en démarrant la voiture qu’elle aura un doute cependant, interrompant le geste du démarrage en se demandant s’il n’aurait pas été plus prudent d’appeler la police plutôt que de ce trimballé avec ce qui était visiblement un détraqué… L’égo d’un ninja enfouis peut-être ? Même si elle n’en a pas conscience. Ce qui résultera par le vrombissement du moteur.
- Attachez votre ceinture. Et pas de geste brusque.
Y’a rien de logique là-dedans ? C’est vrai… Mais la joueuse a besoin de la faire avancer et ça ne va pas être possible si elle reste dans la logique actuelle de son personnage. On ne dira donc rien.
Photomaton : Feat. : Cheyenne Jackson Niveau : 100/100 Points d'Exp : 4396 Particularité : magie antique palier 7/7 Health Point : 30 000 PC (compétences) : 150/150 PC (caractéristiques) : 150/150
Sam 20 Juil - 22:16
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
@Eiji N. K. Masaaki, @Kaneko Masaaki, @H. Lech Rirevski & @Samuel Dubois dans le prochain poste d'Eiji, Kaneko et Samuel arriverons au comissariat pour avancée un peu les choses. Quand Kaneko et Eiji se croiserons, leurs souvenir reviendrons comme si ils se réveillais d'un mauvais rêve du moment où leurs regards ce croiserons.
Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
Photomaton : Feat. : Yoo Seung-Ho Niveau : 100/100 Points d'Exp : 34295 Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7 Health Point : 5 300 PC (compétences) : 21/103 PC (caractéristiques) : 00/103 Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.
Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.
Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.
Spoiler:
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : // Objet utilisé à ce tour : // Potion utilisée à ce tour : // Information(s) Hors-jeu :
Lybie֍ La confusion dans l'esprit du détective -Ou plutôt du ninja qui se prend pour un détective occidental- va durer un petit moment encore. Sûrement assez pour que le silence continue de régner de son côté pendant que son suspect-succube continue de se vider de son sang allègrement et qu'il ne comprenne pas un traître mot de ce qu'il dise quand il parle de manger. Comment peut-on avoir faim dans une situation pareille ? D'ailleurs, comment peut-on ne pas être sur une civière ou dans une ambulance serait une bien meilleure question. Qu'il n'aura pas le temps de se poser cependant. Parce qu'à ses collègues, il devra tout de même cacher le piteux ETAT de son suspect -et pas son piteux été-. Ça vaudra donc quelques tours et détours dans le commissariat même si ça va le gêner, au fond, de devoir le faire. Ou qu'il ne va même pas comprendre pourquoi il le fait. C'est qu'il est plutôt du genre à aimé avancer en ligne droite et vers un objectif connu. Là, sa vision tient encore du flou gaussien pour tout avouer. Et ce, jusqu'à ce qu'il passe les portes du commissariat pour se retrouver dans cette jolie petite ville... Qu'il ne reconnaît pas... Tout comme il ne reconnaîtra pas la voiture qui va arriver un peu après, ni même son passager. La conductrice en revanche, quand elle va descendre...
C'est... Un instant hors du temps où les images vont venir s'entre-choquer les unes avec les autres. Des souvenirs du passé et du présent qui vont venir se poser sur ce qu'il se passe maintenant. Une main viendra dans ses cheveux, rasés ; sur ce vêtements ; inconfortable et d'une couleur... Il pourrait bien en défaillir si toute sa force intérieure ne revenait pas en même temps, accompagnée par toute la mauvaise humeur du moment. C'est qu'il gère mal les contretemps et les contrariétés encore plus quand il ressemble à un occidental et qu'il en a oublié tout ce qui fait qu'il est lui. Alors je vous raconte pas la violence de ce qu'il vient de se prendre dans la tête mais si, il n'y a pas trois secondes il était un simple petit détective de pacotille dans un commissariat d'attardés ; la je peux vous dire qu'on vient de sentir toute son aura de ninja surentraîné revenir et pas que dans ses dents. Parce que clairement, si on doutait encore qu'il allait apprécier cette idée et que cette phobie burlesque n'allait pas lui plaire ; là... C'est un fait. Et autant vous dire que les grandes effusions c'est pas pour lui mais alors punaise... C'est pas qu'on dirait qu'il vient de se prendre toute une forêt de pins dans le cul mais un peu quand même. Enfin, tant que ses cheveux repoussent hein...
Dim 21 Juil - 0:07
07.01.2024 - Lybie
Spoiler:
Spoiler:
Pour ce tour, et juste ce tour, Kaneko va nous passer avant Lech. Pourquoi ? Pour qu’on avance, d’une part. D’autre part, parce qu’après le passage d’Eiji… ça ne pouvait pas être autrement ! Nous la retrouverons donc au volant d’un monospace familial -ugh- avec un fou sur le siège passager et des coups d’œil en direction de la boite a gants où elle cache un teaser que son mari la pousse à prendre sur elle au cas où. Mais ses détails n’auront plus aucune importance quand elle descendra de la voiture, claquant la portière avant de raffermir la prise sur son sac a main sous son épaule levant la tête pour voir… voir…
Voir un coup de pelle monumental qui lui arrive en pleine tronche, bien qu’il soit métaphorique sur le principe.
Ça l’aura figé le temps que tout lui revient alors qu’elle toise Eiji et que son regard change en passant par bien des étapes : la colère, l’incompréhension, le soulagement, les questions, la colère… Iwao est toujours pas là. Et pourquoi Eiji a les cheveux rasés ? Et pourquoi elle porte… ça ? Et ils sont où les cheveux d’Eiji ?
Le petit sac a main va finir par terre. Il n’y aura pas d’effusion de son côté non plus. Enfin, de sang peut-être, plus tard. Pour l’instant elle va tourner la tête vers Samuel et si l’aura bien sombre de son cousin est revenu, autant dire que la sienne s’est remise en place aussi et qu’elle est plus noir que noir.
- Pas un mot. Jamais.
Et on verra si là sont les derniers mots en anglais qu’elle prononcera de notre petite aventure, c’est bien parti pour puisque c’est son intention. Même si la joueuse trouve ça contreproductif. On pourra noter cependant le retour de son accent, c’est bon signe.
- Une illusion. Basé sur nos… crainte ?
Elle a les méninges qui se sont mis en route et elle s’est remise à parler dans le dialecte de leurs îles, on sait donc qu’elle ne s’adresse qu’à Eiji. Et que c’est méninge ce sont remis en route. Eh oui, elle ignore complètement le blessé. Ils ont une mission, soit. Mais avant tout son frère à retrouver.
Photomaton : Feat. : Shawn Mendes Niveau : 36/100 Points d'Exp : 9764 Health Point : 1 800 PC (compétences) : 05/13 PC (caractéristiques) : 13/13 Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.
Dim 21 Juil - 1:04
Lybie ; 07.01.2025
Spoiler:
• besace magique prétée par Lily (• Batte de Quidditch, • Couteau Suisse, • Leurre explosif, • Anneau de protection, • Dodorico, • Poudre d'obscurité instantanée du pérou, • Nimbus 3000)
Spoiler:
• 7 potions explosives
Si toute cette histoire n'est qu'une grosse blague dans laquelle la nippone à l'air de se sentir comme un poisson dans l'eau, bien qu'elle ait du se prendre quelques cognards pour en arriver à un état pareil... Ca ne va pas sentir meilleur quand ils vont arriver devant le commissariat. Non parce que clairement, si Samuel a failli faire une attaque en voyant l'asiatique dans sa maisonnette toute propre... Vois le champion du tournois dans une tenue pareille et sans... sans...Il en sera sorti tellement vite de la voiture que ce soit par peur de rire ou par peur de finir fou lui aussi tout simplement, qu'il en aura presque manqué la remarque de la nipponne même si bon... Il aura quand même acquiescé avec une grande rapidité histoire qu'elle ne le découpe pas en petits morceaux et ça, avant de s'étouffer en voyant le sang sur les vêtements du succube.
Vers qui il va se précipiter, pour le soutenir ou appuyer sur la plaie parce que bon, si les deux autres nous refont un charabia du feu de dieu, c'est clairement pas le moment.
« Vieux... T'as déjà eu des airs pas bien frais mais là... C'est pire que dans le temple... Tu devrais faire ton truc pour te soigner. »
Truc, machin, il veut pas les détails en vrai. Il a dû comprendre comment ça marche depuis un moment mais bon...
« Et on a pas de décodeur. On dira rien sur vos têtes là, mais on a besoin de vous comprendre un minimum pour retrouver les autres. »
Pardon hein... Mais bon... Puis ils leurs doivent quelques explications là. Et avant que le succube se vide de son sang ce serait pas mal !
Photomaton : Feat. : Bangchan, stray kids. Niveau : 33/100 Points d'Exp : 8917 Particularité : succubus - palier 1/7 Health Point : 1 650 PC (compétences) : 09/09 PC (caractéristiques) : 09/09 Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.
Dim 21 Juil - 1:15
06.01.2025 - Lybie
Niveau : 36/100 Health Point : 1 800/1 800 Manchon de baguette équipé : // Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
La bonne nouvelle ? A voir la tronche d’Eiji, Lech à vite compris qu’il avait retrouvé son ancien camarade de classe. A voir celle de sa cousine, on avait un deux sur deux -les vêtements lui aurons vendu qu’elle aussi n’avait pas dû être elle-même- La mauvaise nouvelle ?
- Il marche pas ici mon « truc ».
Et ce n’est pas faute d’avoir essayé. Ce qui ne l’empêchera pas de prendre appuie sur Samuel en passant son bras autour de lui tout en tenant son abdomen de l’autre.
- C’est pas la même magie que le labyrinthe d’Artémis, ça je peux déjà vous le dire. Donc on évite les tentatives de suicide.
Il pose ça là, parce que tout le monde -ou presque- ici y était dans le labyrinthe de sa sœur. Ou au moins en a entendu parler très certainement. Et on ne sait jamais quelquefois que l’idée leurs viennent en tête.
- Pourquoi ici ? Pourquoi une petite ville de banlieue et sans tes cheveux ?
Son épouventard ? Est-ce que Lech l’a déjà vu ? Est-ce qu’il prenait cette forme quand ils étudiaient les épouventard en troisième année ? Dans le doute, on ne va pas trop s’avancée.
- Un charme d’illusion ? Un rêve éveillé ? On est dans quoi ?
- Baku ? - Tu me traite d’idiot là ? Vraiment ?
Les yeux de Kaneko sont tellement souvent montés au ciel qu’elle ne prend même pas la peine de répondre et regarde plutôt son cousin en insistant sur son hypothèse.
Spoiler:
Spoiler:
Lybie֍ On ne va pas se mentir mais quand Eiji est contrarié ou qu'on joue avec son esprit, il le prend généralement très, très mal. Et vu que ce n'est pas la première fois que ça arrive...C'est à se demander pourquoi il n'est pas encore niveau quarante deux en palier d'occlumencie. Enfin, au moins est-il inatteignable pour les Mages Rouges maintenant, c'est déjà pas mal. Bref, vu que ce n'est pas la première fois que ça arrive, autant dire qu'il le prend encore plus mal et que si il n'arrache pas l'ensemble des vêtements qu'il a sur le dos, on pourra cependant dédier une pierre tombale à la cravate qui vient de se faire découper à la force de ses mains. Et on sera gentils de ne pas insulter sa cousine en même temps que lui parce que voir Kaneko dans ce style de vêtement, c'est encore plus irrespectueux que de lui couper les cheveux. C'est qu'il y tient à son identité, à celle de sa cousine, à celle de son clan et à celle de la famille. Alors là, très franchement... Le calme olympien il est même pas sur ses traits qui ont pris une merveilleuse couleur verglacée digne du plus bel acier tant il est crispé.
Et il aura bien essayé de ne pas entendre le mage rouge, c'est peine perdue. Alors avant qu'il ne l’empale sur un réverbère, il va lui faire l'immense honneur de lui accorder de l'attention.
« C'est ma peur. Devoir vivre une vie différente de celle que j'ai. » Et en Bulgare s'il vous plaît parce que l'autre truffe de rouge et or n'a pas à le savoir. Et il a bien dit, sa peur. Même si il ne va pas rentrer dans les détails de tout ce qui se joue sous cette simple apparence occidentale et cette coupe de cheveux, ce serait trop compliqué pour le cerveau de Lech de toute façon. Pardon hein, mais clairement là, il n'a pas la patience de souffrir d'autre chose que de se délier de cette mascarade pour retrouver son cousin entier et bien portant.
« Un Baku ? » C'est qu'il va réfléchir quelques secondes par lui-même « C'est l'option la plus logique » et de continuer dans son dialecte malgré les paroles de Samuel et les questions de Lech qu'il va finir par assommer avec une pelle. On inspire et on expire donc...
« C'est une créature mythologique du Japon. Il doit y avoir l'équivalent un peu partout... Pour faire aussi simple que possible -pour des cerveaux dépourvus de logique et de neurones- certains diraient que c'est un croque-mitaine qui se nourrit des rêves et des cauchemars. » Et donc, on se fait gentiment bouffer le cerveau là, pendant que nos corps sont magnifiquement sans défense et c'est pour ça que la magie ne marche pas ici. C'est super. Oui, la petite explication elle est gratuite pour Lech. Pour Samuel, il n'a qu'a aller se l'acheter son décodeur !
Dim 21 Juil - 3:05
06.01.2025 - Lybie
Spoiler:
Il est sympa, Lech, il a fait une traduction approximative à Samuel. Bon, pas la première partie sur la peur d’Eiji : il n’a pas envie de se faire éventrer encore plus. Mais au moins la seconde sur le Bakakuchépakoi. Par contre ça lui tape sérieusement sur le système cette histoire, ce n’est pas qu’il a mieux à faire mais quand même. Et l’attitude princière du roi des tronc dans l’fion n’arrange rien. Donc il va inspirer, expiré et tenté de ne pas accroché ses yeux à ce faux ciel.
- Ok et comment on sort de là ? De votre bakaku ?
Pardon, la joueuse avait vraiment envie de le replacer une seconde fois, après avoir percuté ce que faisait la fusion des deux. Mais passons. Il n’est pas spécialiste des créatures mythiques japonaise ou asiatique.
- Si ça se nourrit des cauchemars et de la peur, vous pouvez pas le repousser en essayant un truc que vous avez jamais fait ? Genre, sourire et essayer d’être moins coincé ?
Au pif, juste comme ça. Et avec le sarcasme qui va bien. Parce qu’on ne va pas ce mentir, il douille et il commence sérieusement a voir des étoiles.
Dim 21 Juil - 3:35
Lybie ; 07.01.2025
Spoiler:
Spoiler:
• 7 potions explosives
Pfiou, non mais ce temple il a de quoi le rendre fou en vérité. Enfin, toute cette aventure, elle a de quoi rendre fou et vraiment, ils vont avoir besoin pour beaucoup d'entre eux de très bon psychomages une fois rentrés. Mais bon, là n'est pas la question. D'ailleurs, il n'a pas vraiment de question en vérité ou juste une, on sort comment ?
« Sinon y'a toujours le sortilège d'allégresse pour les détendre ou un elixir d'euphorie ? » Pardon, il a eu un petit coup de, si vous m'ignorez, je peux aussi le faire sauf que c'est plus marrant parce que vous me comprenez. Non parce qu'en le japonais et le bulgare ; pardon mais y'a que Lech pour remonter le niveau en réalité. Lech qui se vide raisonnablement de son sang et pour qui il va falloir faire quelque chose dans pas trop longtemps. Parce que clairement, il n'a pas envie de voir un mort là. En voir qui frôle la mort, ça suffit comme ça.
« Ou bien une potion ou... Je sais pas, vous êtes pas des fans de méditation ? Méditez ! Ca devrait suffisamment vous détendre pour qu'on sorte de là. » Parce que bon, il a pas trop envie que la bakaku vienne lui trifouiller le cerveau hein... C'est que sa peur, il la trouve bien en épouvantard quand il peut la riddikulus !
Dim 21 Juil - 3:53
07.01.2024 - Lybie
Spoiler:
Spoiler:
Se… détendre ? Ce n’est vraiment pas dans le vocabulaire de la japonaise présentement. Vraiment pas. Autant dire que si elle ne regarde que son cousin, son envie de se débarrasser des deux autre, de retrouvé son frère et de ce cassé sur l’ile purement et simplement est palpable. Il va donc falloir qu’elle respire bien profondément. Parce que pour retrouver son frère, il faut qu’elle sorte de là avec son cousin et entier. Le mot entier étant la clé de tout surtout concernant Eiji. De facto elle devra trouver un moyen de ce… détendre ? Quoi de mieux pour se faire que de faire appel à un souvenir… d’enfance ? Qui pourra potentiellement les concentrés tout les deux sur l’objectif.
… ça sera donc…
Une chasse au papillon ? OU quelque chose qui va rappeler la chasse au papillon qu’ils faisaient enfant. Excusez la joueuse, il est quatre heure du matin et c’est la seule idée qui m’est venu en tête… Faire donc apparaitre des papillons, sera le choix de Kaneko qui se concentre sur Eiji et continue d’ignoré les deux autre.
Spoiler:
Spoiler:
Lybie֍ Se détendre ? Pardon...Si ce n'est pas dans le vocabulaire de Kaneko, ce n'est pas dans le vocabulaire d'Eiji non plus. Surtout sans saké en réalité. Alors, en présence de certaines personnes bien entendu, il arrive à se détendre. Sinon Kassie n'arriverait pas à le supporter ! Il y arrive aussi autour d'une bouteille de saké avec Iwao. Qui n'est pas là lui non plus et avec Kaneko... Avec Kaneko c'est beaucoup plus subtile qu'avec les deux autres même si ça ne veut pas dire que c'est inexistant. Le seule soucis ? C'est que se détendre : Il le fait sans aucun publique autour et là, il a deux paires d'yeux qu'il sent un peu trop bien. Alors si il inspire profondément pendant que Kaneko essaye de faire naître des papillons ; lui se sera pour avancer jusqu'à pouvoir effleurer la main de la jeune femme du bout des doigts avant de...
Non mais le premier qui parle de ça... Il va en oublié ses précédentes années de vie un peu comme Akane. Parce que voir les bras d'Eiji s'enrouler autour de sa cousine pour qu'il vienne glisser son visage contre son cou pendant qu'ils nous font apparaître des papillons ; ça n'a pas de prix. Sauf que c'est le seul moyen qu'il a pour réellement se détendre. Ça et les souvenirs de leur vie sur l'île, quand il y avait ces chasses et ces musiques. Une musique que, sans ryuteki, il va devoir fredonner aux seules oreilles de sa cousine. Comme pour embellir un peu cette idée de chasse aux papillons et de moment d'abandon. Quoi, il sait se détendre ; c'est juste que, normalement, personne n'est censé le voir !
Dim 21 Juil - 12:09
06.01.2025 - Lybie
Spoiler:
Des…papillons. Et des câlins ? Sérieusement ? C’est ça qui détend les ninjas trop badass ? Lech va en levé un sourcil en voyant ce qui va se jouer entre les deux. Entre l’une qui nous fait un spectacle de lumière et le second qui fait le son. Mais visiblement, ça doit marcher puisque les alentour se brouillent petit a petit et commence à être déformé. Bien sûr, Hermès ne va pas allée les interrompre. Il va continuer a les observés en silence et à noté mentalement ce qu’il voie. Il y a une certaine poésie dans cette scène qui va le faire disparaitre lui en premier, ce qui surprendra surement Samuel. Puis Samuel suivra. Et en dernier et en un seul homme, ça sera Eiji et Kaneko qui disparaitrons avant que ce monde ne s’évapore.
[…]
Il va se relever d’un coup, dans cette tente qui n’est pas la sienne et ce canapé où il a squatté. Trois seconde pour se mettre sur pied, pas bien plus pour s’habillée et ce rué hors de la tente en titubant à motié, la main sur le flanc. Et voir… Rien. Ils sont exactement dans le même lieu que la veille avant de s’endormir et rien ne semble avoir bouger.
- Samuel, EIji.
Et Kaneko ? Non mais si Eiji viens, elle va forcément suivre. D’ailleurs elle n’est pas contente dans le cerveau commun, elle aurait voulu passer. Mais ça joueuse l’en a empêcher pour q ue le groupe avance. Mais revenons a Lech qui va sentir quelque chose se froisser dans sa poche, sortir le morceau de parchemin et lire l’écriture de son petit frère, une main ce tenant toujours le flanc.
- On s'en va. Maintenant. On a perdu assez de temps.
Pour qui, on sait pas. Mais Eiji visiblement de la compétition aujourd'hui dans le type "communication désertique".
Dim 21 Juil - 16:58
Lybie ; 07.01.2025
Spoiler:
Spoiler:
• 7 potions explosives
Samuel ne va faire aucun commentaire sur la manière qu'on les deux asiatiques pour se détendre... Même si... Non mais en vrai si un câlin ça leur suffit ils doivent vraiment vivre une vie de merde en réalité. Mais bon, tout comme il va se taire sur l'effet papillon, il va détourner les yeux et trouver les pierres du commissariat tout à fait intéressantes pendant un moment. Avant que tout ne se floute devant lui et qu'il... manque de tomber de son lit en se retournant. Emmêlant ses jambes d'asperge dans les draps jusqu'à finir par terre, un bras sur le matelas et l'air de s'être pris une poêle dans la tronche. C'est que le réveil à été violent et encore plus la prise de conscience. Bon... C'est la tente d'Oriana, ça ne fait aucun doute... Et le temps que ça monte bien, il ne lui en faudra pas plus pour se remettre sur ses deux pieds, sauter dans son pantalon et son t-shirt de la guerre pour sortir de la chambre, puis de la pièce. Sûrement au moment ou Lech appelle la petite troupe, Kaneko en moins, et qu'il déballe sa bonne idée.
Non mais... Bro'...
« Woah, woah, mollo vieux... »
C'est que faudrait pas perdre le succube du groupe ou ses entrailles sur le plancher. Et même si le jeune homme à l'air bien décider à partir droit devant, faudrait pas oublier la grille et les explosions quand quelqu'un -un minotaure- à voulu rentrer. On va pas se faire griller maintenant qu'on est sortis de la tête des asiatiques hein !
« Faut faire quelque chose pour ta blessure avant, parce que tu sauveras personne en pièce détachées. »
Et puis, putain... Il veut un café ! Il va repasser pour cette idée ? Non mais sérieux, pourquoi il est pas dans le groupe d'Emily qui nous fait même un thermos pour Noah quoi !
« Donc heu... fait-ton truc là... »
Il sert pas du tout les fesses en le disant, j'vous assures...
Dim 21 Juil - 20:03
07.01.2024 - Lybie
Spoiler:
Spoiler:
C’est vrai qu’il était beau le moment partagé entre les deux cousins, le temps qu’il aura durée. Celui de voir les deux autres disparaitre pour ne laisser qu’eux dans un monde en pleine évaporation. Avant qu’eux même ne disparaissent…
Et ne s’éveil a nouveau là où ils étaient la veille. Autant vous dire qu’il n’aura pas fallu trois seconde a Kaneko pour se mettre debout et commencé à rassemblé les affaires dans ses gestes rapides et précis. Elle ignore complètement les deux autre. Et elle n’éprouve pas le besoin de parlé avec son cousin. On se casse, on trouve Iwao et on se casse..
Vous devrez maintenant prendre le chemin que vous voulez suivre ;
1 - Une première salle avec un grand brasero de métal au centre, un coffre cadenassée et quelques lances et armes en salle états. 2 - Une seconde salle avec un grand brasero de métal noir au centre, un mur à l'air fragile et une vue sur l'intérieur du 4. 3 - Un mur effondré qui vous montre le paysage des tréfond obscure via une mince corniche avec plusieurs silhouette, de très loin, dans des positions horrifié pétrifié -changés en pierre- 4 - Une salle avec une grande table, 8 chaise ancienne, une cheminée et plusieurs vielles piles de parchemin ainsi que de vielles armes rouillés là aussi, des vieux ustensiles de cuisine sales et de la nourriture pourris. (là ou vous avez dormis) 5 - Une grande grille en fer forgée qui doit s'activé avec un mécanisme en rapport avec la grande statue au centre de l'endroit, statue qui représente Hécate. 6 - Un escalier a moitié effondré qui vous permet de voir le haut de la muraille, une perspective des tréfond obscure autre que celle du mur effondré avec de grand champignon et une étrange brume violette. Et une échelle pour montrer sur la muraille où vous trouverez quelques ossements humain, dont certains pourrais garder quelques secrets. 7 - C'est l'endroit d'où vous venez, d'où l'échelle part.
Spoiler:
Spoiler:
Lybie֍ Là, c'est le moment parfait pour dire que ça aurait été sympa que quelqu'un écoute James dans le précédent tour, surtout quand il a parlé d'un gentil message pour l'ancien champion de Durmstrang. Mais vu que Lily était trop occupée à refaire les amygdales de son petit ami et que ledit petit-ami est encore préoccupé par ses visions... On va les excuser. Et se contenter de dire que si Kaneko est d'une grande rapidité pour reprendre ses esprit, Eiji l'est tout autant. Un câlin ? Où ça, il ne se souvient pas d'avoir vu ça. Par contre, il se souvient bien d'avoir eu les cheveux rasés et une tenue à vouloir se pendre par les... Pardon, Kai attends pour passer... Revenons-en donc à Eiji qui, à peine relevé aura pu remarqué qu'il a toujours sa belle dextérité avec sa baguette vu la vitesse à laquelle il va nous plier le camp en compagnie de sa cousine. Il aura même le temps d'entrer dans la tente d'Oriana pour sortir les affaires de Samuel et Hermès qu'ils auraient potentiellement oubliées et leur balancer dans les mains. Là, voilà. Comme Kaneko à dit dans ce songe... On ne va pas en parler...
« Il y a une corniche là-bas, on peut passer dans l'ouverture. » Pour Kaneko et en bon vieux japonais des familles. Parce que bon, visiblement... Il veut son cousin autant qu'il veut son frère. Il veut la meilleure amie de Kassie aussi et se tirer d'ici ! Bon... d'accord... On repasse en bulgare... « A part si tu as trouvé comment ouvrir cette grille, on va aller par là ; c'est en hauteur et à découvert. »
Sous-entendu, meilleure visibilité qu'entre des murs même défoncés. Besoin d'équilibre par contre. Et oui, il s'en tamponne qu'il pisse le sang, ou pas, ou plus. On y vas et c'est tout. Et puis, si ça suit pas on peut aussi prendre des routes séparées, ils iraient de toute façon plus vite comme ça...
Dim 21 Juil - 21:27
06.01.2025 - Lybie
Spoiler:
Manger ? Oui il faudrait. Mais là, ils n’ont pas le temps. Et de toute façon comme Hermès va gentiment l’expliquer a Samuel.
- ça ne servira a rien tant qu’on aura pas retrouvé Arté, c’est ça blessure. A moins que vous me serviez de batterie à tour de rôle jusqu’à ce qu’on la trouve prête-moi plutôt de quoi faire un garrot.
On verra bien si l’amabilité d’EIji qui leurs rend leur affaire arrive pendant qu’il essayait d’apaiser le saignement. Pour l’instant il va serrer les dents. Mais surement pas trop longtemps puisque Zoé est en train de se faire soigner à côté.
- Va pour la corniche. On devrait faire une chaine pour amortir les chutes on ne connait pas le terrain.
Il dit ça, il ne dit rien. En tout cas il va proposer à Samuel de le faire, et si les ninjas veulent tant mieux, si non, tant pis l’important c’est qu’il garde le grand dadet en forme au cas où il aurait besoin tout de même de reprendre des forces. Il est vachement patient Hermès en ce moment. On verra combien de temps ça dure. Et en route mauvaise troupe, en essayant de pas finir dans le fossé.
Dim 21 Juil - 21:37
Lybie ; 07.01.2025
Spoiler:
Spoiler:
• 7 potions explosives
Faire une chaîne... Pardon, c'est pas son airpé mais vu le regard que vient de détourner Eiji, ça veut tout dire. Et Samuel semblera l'avoir compris après s'être pris ses affaires dans le coin de la tronche alors qu'il tentait de trouver de quoi faire un bandage à Hermès. Non mais, en vrai, c'est pas comme si on avait une médicomage dans le coin... Bref... Avec un Ninja qui va plus vite que son ombre et un Samuel qui ne sait plus vraiment comment il s'appelle... On va essayer de suivre. « On va retrouver ta... Arté -?- et Oriana... Et j'imagine que mettre les voiles ce ne serait pas mal en suivant. »
Et il va dire tout ça tout en tendant de quoi faire une chaîne... Ou un raccord entre lui et Hermès. Même si clairement... En balais ils seraient bien mieux tous les deux. Mais vu comment il se sent lourd là, il n'est pas certain qu'un balai puisse le supporter. D'ailleurs, il ne se souvient même pas de si il en a un et vu que Eiji ne va pas nous sortir le sien comme par miracle.
« Je vais avoir besoin d'un match de Quidditch et d'une cuite après ça... »
Pardon hein, mais bon... Il reste cool et calme Samuel mais il n'est pas loin du point de rupture non plus. C'est juste que si il commence à montrer qu'il panique vraiment et qu'il n'est pas un rouge et or pour rien ; il risque de se faire assommer par les trois autres et de réduire ses chances de retrouver Oriana et ses camarades. Donc il respire bien, il sourit gentiment et il est obéissant... N'en reste pas moins qu'à un moment va falloir apprendre l'esprit d'équipe là... Au moins aux deux ninjas...