Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5800
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Empty
Mer 24 Juil - 22:10
Le membre 'Balthazar H. Ypsilánti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec/Reussite' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Faik10 [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Faik10 [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Faik10

--------------------------------

#2 '20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 310 [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 1310 [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 510


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34239
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Empty
Mer 24 Juil - 23:00

06.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft.  @Samuel Dubois - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski





Niveau : 100/100
Health Point : 5.300 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ★ Umbra noctis movens | Arts Martiaux ; permet de contrôler les ombres pour créer des illusions, et créer l'obscurité totale. Sur le monstre.
-3984 hp nécessite le dé 20 faces.
Objet utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ La conscience éveillée de ceux qui sont alliés, de leurs mouvements et de leurs potentielles attaques semble être devenu comme une seconde nature. Un reflet de temps passé avec des âmes qu'avant, il n'aurait jamais pensé rencontré ni même noté. Et force est de constater que si il a conscience de ces présence, il a conscience de ces ennemis qui pourraient venir l'entraver. L'attaque de la statue aura, à peine, retarder ses mouvements alors qu'à la place de son corps, c'est un tronc d'arbre que l'on va trouver. Une fraction de seconde avant que les ombres ne se déchaînent, semblant sortir de nulle part et filer entre les obstacles qui parsèment le paysage pour venir envelopper la créature.




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5800
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Empty
Mer 24 Juil - 23:00
Le membre 'Eiji N. K. Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 1510


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
H. Lech Rirevski
H. Lech Rirevski

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Tumblr_p6lpe1nE3D1x1one8o2_540
Feat. : Bangchan, stray kids.
Niveau : 33/100
Points d'Exp : 8841
Particularité : succubus - palier 1/7
Health Point : 1 650
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Empty
Mer 24 Juil - 23:12
06.01.2025 - Lybie
Niveau : 36/100
Health Point : 1 800/1 800
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ★ Furor Martialum | Arts martiaux ; - Canalise temporairement la colère intérieure du lanceur de sort pour des attaques décisives et explosives. sur @Eiji N. K. Masaaki
→ nécessite le dé 20 faces. Bonus de 25% sur vos maléfices et sorts explosifs pendant 3 tours. (réussite critique, multiplie le bonus x2)
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Ouuuuuuh ce n’est pas passé loin... Ouuuuuuuuh ça le soule. Bon, c’était classe tout cet enchainement. Mais en vrai, on est d’accord, on n’a pas le temps ? On sait que Lech à pas une grande jauge de patience et pourtant, bordel qu’est-ce qu’il a fait comme effort jusque-là ! Il n’a même pas mangé LUI, pas du TOUT, pas UNE FOIS depuis Yara la veille. Mais là, ça ne passe pas loin d’Eiji, ça ne passe pas loin de lui et y’a des chances que Samuel n’esquive pas. La descendante va nous accoucher de son gosse pendant le combat si sa continue et l’autre tartuffe commence à nous réveiller une autre floppé de ses statuts a le con. Donc on va le redire : on pas le PUTAIN de TEMPS pour ses conneries. Il a la DALLE. Et il aimerait bien retrouver son frère, sa sœur et Achlys. Et accessoirement ne plus avoir la descendante sous sa responsabilité. Il va fermer les yeux et inspiré bien profondément en mettant les deux mains dans ses poches. Puis le voilà qui va expirer en rouvrant des yeux plus noirs que noir, qui n’ont rien a envié a Eiji quand il fixe la créature. Et après Asclé… Après Zoé… Voilà que c’est Hermès qui va nous lâcher sa sauce et rendre un peu plus docile tout ce beau monde -créature en passe de mourir comprise- qu’on SE CASSE putain de MERDE.
- ma couleur est le darkorchid -


KoalaVolant


Hermès

✭✭✭ cookin' like a chef I'm a 5 star ✭✭✭
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1378-hermes-lech-rirevski https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1380-hermes-lech-rirevski
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9608
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Empty
Mer 24 Juil - 23:21

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 07.01.2025

Niveau : 36/100
Health Point : 1.800/1.800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Batte de Lily : -1500 hp
Information(s) Hors-jeu : //


On sait pas ce qu'il lui prend à Samuel... Mais en tout cas, Lech ne lui aura pas porter l'oeil. Puisque si statue charge, il va charger également et lui faire un plaquage de mammouth. C'est un peu du niveau de James et son gourdin cela dit en passant... Quoi que vu qu'il se met maintenant à courir en direction du monstre pour lui coller un coup de batte des familles dans tout ce qu'il pourrait atteindre... Visiblement il semblerait qu'avec un coup d'aura bien sentie, il devienne un peu berserk a force de trop s'en prendre. Ou alors, il ne distingue plus Oriana d'une créature horrifique mais c'est un détail qu'on gardera pour plus tard... Pour l'instant hein, on fait ce qu'on peut, avec ce qu'on a...

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27605
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Empty
Mer 24 Juil - 23:24

07.01.2024 - Lybie



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 89/100
Health Point : 5 450/5 450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : katana - 1500HP
Information(s) Hors-jeu :  ninja / bonus +15 au dés, 30 points en dextérité.

Ses status supposément morde depuis des siècles qui reprennent leurs vies humaines et abandonne le plâtre pour retrouver la chair, voilà un spectacle auquel on ne s’attendais pas. Ce sera à médité plus tard, car pour le moment Kaneko se servira des ombres de son cousin pour amorcée sa prochaine attaque qui ce combinera, peut-être, pas si mal que ça avec celle d’un certain gros bourrin avec sa batte, qui sait ?
KoalaVolant - #FC2E6E


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29213
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Empty
Mer 24 Juil - 23:37



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 07.01.25
 
   
Niveau : 91/100
Health Point : 4.800/4.800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : >> Onus Eruptif [5 PC] → fait apparaître un Eruptif fantomatique qui charge les ennemis (-1568hp) avant de revenir vers vous au tour suivant. Vous devez alors lui donner un coup de tête (dé échec/réussite) pour qu'il retourne charger une seconde fois les ennemis (-350hp + leurs fait sauter un tour)
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : Sphère Gryffondor : +5% sur tout les élémentaires, maléfices et soins / +10% sur les boucliers
Information(s) Hors-jeu : -


Bon, l'explosion, c'est fait... Les coups de katanas sont donnés ; le gros monstre il prend dans sa tronche et... Et Lily va nous faire un strike des familles en se remettant à manier sa boule qu'elle va balancer d'un coup de baguette magique en direction de la créature... C'est histoire d'être bien certaine qu'on en entendra plus parler...

« Onus Eruptif ! » Gros monstre, grosse créature magique ! Et le coup de boule, on verra ça plus tard, y'a quelques jours, elle y arrivait encore !


   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5800
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Empty
Mer 24 Juil - 23:37
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 210


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15383
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Empty
Mer 24 Juil - 23:54


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


07.01.2025, Ouganda
Niveau : 59/100
Health Point : 2 950/2 950
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Naginata - 15000HP
Information(s) Hors-jeu : ninja

A-t-on vraiment besoin de se demander quel sera le prochain coup de Je-Ha ? Parce que le voir sortir sa baguette, ça reste relativement rare. Donc, une fois qu’il se sera protégé de l’explosion MASSIVE provoqué par Sam-Ly, le revoilà repartis comme en quarante avec son arme, du moins, jusqu’à ce qu’il vois l’Eruptif commencé a débarquer et sente petit à petit l’aura déployé et bien généreuse du second valet de cœur. Mais ça, on en parlera plus tard !

by Pizi - dialogue en darkturquoise




In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14633
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Empty
Jeu 25 Juil - 0:11


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 07.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 1.400/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Yara, elle était bien là... Elle était prête à nous lancer une petite attaque à distance et potentiellement des familles... On pourrait même croire que voir les explosions des Gryffondor et l'Eruptif de Lily lui a semblé tout à fait normal. Comme si elle s'y était habituée en quelques jours seulement. Et c'est sûrement pour ça qu'elle était en train de tracer les contours de son prochain sort avant de se prendre une décharge électrique droit dans le cerveau et d'en perdre une bonne dizaine de neurones au passage.
On la verra même tourner la tête vers Hermès après un bon gros soupir et agrandir les yeux en le regardant en mode : Non mais t'es sérieux, maintenant ? On va encore plus pouvoir marcher après là !
Utilité de la libanaise ? Zéro... Mais bon, c'est violent les hormones et pas seulement parce que y'a un éruptif qui galope au milieu de la bande !

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17818
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Empty
Jeu 25 Juil - 16:04

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @Zoé A. De Mieville.



Date : le 07 Janvier 2025 - Lieux : Lybie

Niveau : 63/100
Health Point : 3 670/4 150 (480hp par tours jusqu'à soin anti brûlure)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Fulguris Draconis | DCFM ; - Appelle un dragon de foudre pour déchaîner la puissance de la foudre.
→ fait 650hp +100% + 50% = 1 950hpde dégats et applique une brûlure qui retire 480hp supplémentaire par tour jusqu'à soin, nécessite le dé 20 faces.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Décidément… A force de galipettes Yara et James doivent avoir un morceau de cerveau commun ! Car si la décharge du succube fait perdre quelques neurones à Yara… Autant vous dire que James, qui s’apprêtais également à lancé sa prochaine attaque, aura tout bonnement perdu le cerveau entier ! Déjà que par moment, on doute de son existence. Autant dire que dans l’instant présent il n’y a plus que les instincts animaux qui prime chez le rouge et or qui va, dans les premiers instants, s’en tenir la tête avant de ce tourné vers le succube, un regard noir imprimé sur le visage qui en trois seconde et demi n’en sera plus un.

KoalaVolant


KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 4320
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Empty
Jeu 25 Juil - 16:11
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Eiji N. K. Masaaki, @Kaneko Masaaki, @H. Lech Rirevski & @Samuel Dubois.

Je vais vraiment commencé à durcir les boss ! On leurs bottes le culs bien trop rapidement... BREF ! Dans un cris strident le monstre va implosé, recouvrant tout ceux qui était trop proche d'un liquide vert visqueux et malodorant -les ninja, Je-Ha et Samuel ?- Profitez bien aussi de la pleine puissance d'une aura de valet !

Boss Spectateur : 00 / 20 000 HP[/center]
Continue d'utiliser son laser pour réveillé les soldats.

Soldat éveillé 1 : 432/2 000hp | esquive : 3
action ; se tiens la tête en hurlant pendant quelques seconde, puis à l'air complètement perdu.
Soldat éveillé 2 : 932 /2 500hp | esquive : 13
action : se tiens la tête en hurlant pendant quelques seconde, puis à l'air complètement perdu.
Soldat éveillé 3 : 432 /2 000hp | esquive : 5
action : se tiens la tête en hurlant pendant quelques seconde, puis à l'air complètement perdu.

Il y a 4 autres personnes éveillés.




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34239
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Empty
Jeu 25 Juil - 21:19

06.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft.  @Samuel Dubois - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski





Niveau : 100/100
Health Point : 5.300 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ Ça, c'est fait ! Que ce soit le gros monstre qui aura explosé au vol et nous auras recouvert le ninja d'une substance verdâtre. Où bien l'aura qui l'aura empêcher, justement, de passer entre les très grosses gouttes. Il va donc bien fermer les yeux pendant quelques secondes. Sûrement le temps de se prendre les dernières dégoulinantes de ce qui faisait le monstre et de se dire que ses cheveux n'avaient vraiment pas mérité ça... Enfin non, ça c'est l'image qu'à la joueuse en regardant la tension dans les muscles du chef de clan qui, soyons en certain, n'est pas loin de se faire péter les molaires à force de serrer les dents. Il va même devoir se pincer l'arrête du nez en baissant la tête pour ne pas nous craquer un câble qui ne tient plus qu'à un fil. C'est que bon, d'après ce qu'il sait lui, ça fait des lustres qu'il n'a pas trempé son biscuit et punaise... Il va falloir arrêter de l'arroser d'aura parce que sa patience a aussi des limites.

Eiji va donc inspirer, serrer les poings sur la gardes de l'unique lame qu'il garde en main ; l'autre ayant rejoint son fourreau quelques instant plus tôt. Et quand il va relever la tête, ce sera pour jeter un regard né des tréfonds -on est au bon endroit- à Hermès. Il va en expirer silencieusement un bon coup également avant de dégager sa nuque de ses cheveux d'un simple coup de tête. Nouvelle expiration pour garder sa concentration et on ne l'aura jamais vu aussi raide quand son cerveau reviendra en position. On respire, Chronos c'était pire. On respire, Zoé aussi. On respire très fort et on reste concentré sur la mission dont on perd le fil un peu trop souvent. On respire, on avance et on regarde les statues qui n'en sont plus avant de faire quelques pas en direction de l'une d'elle pour lui coller sa lame à quelques centimètres de la gorge. C'est que malgré ce que montre les mouvements de ces âmes, il n'est pas trop certain de devoir dégommer tout le monde ou bien de vouloir leur extirper leur réalité. Sait-on jamais que ça sache parler et que ça ait des souvenirs... Et puis, faut extirper la femme enceinte de là, les enfants, c'est sacré et accouché dans un cimetière n'est vraiment pas une divine idée.




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27605
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Empty
Jeu 25 Juil - 22:26

07.01.2024 - Lybie



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 89/100
Health Point : 5 450/5 450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : katana - 1500HP
Information(s) Hors-jeu :  ninja / bonus +15 au dés, 30 points en dextérité.

C’est pour le moment Kaneko qui va poster avant Lech, parce que ça a bien plus de sens présentement. Elle aussi se retrouve complètement recouverte de ce liquide vert et visqueux. Malodorant par-dessus le marché ! Mais le pire ? Le pire c’est cette température interne qui est monté en flèche. Parce que Chronos ou pas, Zoé ou pas, quand un valet lâche son aura a pleine puissance, ce n’est pas une petite résistance qui va l’aider à garder la tête froide. D’ailleurs il n’y a plus rien de froid chez Kaneko. Qui pour autant, ne va pas se changer en une bête de foire comme le ferais un Potter. Mais sera suffisamment perturbée pour ne plus vraiment bouger. Fermé les yeux et avoir du mal à reprendre le fil de ses pensées, de sa réflexion ou même ce qui fait d’elle, elle. Elle ramasse la garde de son Katana sur le sol avec si peu de grâce et de précision -pour elle- qu’on peut, si l’on connaît son fonctionnement, se questionné quant à son état. Elle fera glisser la lame dans son fourreau et son manque de précision ira jusqu’à éraflée le bois. Une action impensable. Avançant de quelques pas, pour essayer de retrouver un esprit perdu dans les limbes limbique causé par une aura de valet a pleine puissance, elle se sera détournée de la scène, passant une main dans ses cheveux et s’attardant sur son front alors que naît une douleur des plus inconfortable au creux de son ventre. Il faut croire qu’elle va avoir besoin de temps, ou d’une douche bien froide, ou au moins de quelques instants pour réussir à se ressaisir.
KoalaVolant - #FC2E6E


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9608
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Empty
Jeu 25 Juil - 22:37

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 07.01.2025

Niveau : 36/100
Health Point : 1.800/1.800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Batte de Lily : -1500 hp
Information(s) Hors-jeu : //


Bon alors... Quand on voit la PLS des deux Ninja qui ne savent même plus comment bouger... On se doute que Samuel qui se prenait pour un catcheur va avoir beaucoup de mal à gérer sa propre crise. C'est qu'il était lancé à toute berzingue, près à remettre des coups de battes dans tous les sens avant de... Littéralement s'éclater la tronche sur le sol, se prendre une superbe saucée verte et s'en tenir les côtes -ou plus bas que les côtes- pendant qu'il essaye de reprendre son souffle.
Bon, en soit, il n'y a pas que l'aura qui lui a fait mal... La chute, en elle-même y est aussi pour quelque chose. Mais bon... Il ne se serait pas arrêté en pleine course avec l'envie de courir à poils dans les tréfonds si Hermès n'avait pas perdu son contrôle. Ou plutôt, déployer la totalité de ses dons ? On va dire qu'il y a relation de cause à effet entre le fait qu'il se mélange les pinceaux, s'étale par terre et soit maintenant à moitié roulé en boule sur le côté à se dire que ses bijoux de famille vont bientôt être de l'histoire ancienne si même un caillou lui donne des idées obscènes !

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
H. Lech Rirevski
H. Lech Rirevski

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Tumblr_p6lpe1nE3D1x1one8o2_540
Feat. : Bangchan, stray kids.
Niveau : 33/100
Points d'Exp : 8841
Particularité : succubus - palier 1/7
Health Point : 1 650
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Empty
Ven 26 Juil - 0:01
06.01.2025 - Lybie
Niveau : 36/100
Health Point : 1 800/1 800
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ★ Furor Martialum | Arts martiaux ; - Canalise temporairement la colère intérieure du lanceur de sort pour des attaques décisives et explosives. sur @Eiji N. K. Masaaki
→ nécessite le dé 20 faces. Bonus de 25% sur vos maléfices et sorts explosifs pendant 3 tours. (réussite critique, multiplie le bonus x2)
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Hermès n’a toujours pas regagner sa patience. Et quand il va arrêter de déployer son aura, il va s’en carrer le citron de tout son groupe le temps d’aller manger un bon coup. Et vu que la créature lui a si gentiment servit un petit buffet sur un plateau d’argent il ne va pas s’en priver et attrapé le premier qui viens pour lui aspirer l’intégralité de ce qu’il avait regagné en souffle de vie jusqu’à que sa peau devienne grisâtre et que le succube ait un soupire de soulagement, pour mieux recommencer avec le suivant qu’il pourra choper. Intérogez, baisez, faites ce que vous voulez. Il mange et on se casse. Il doit retrouver sa sœur et son petit frère. Qui a laissé quelques cadavres dans son sillage, ce qu’il fait sans aucune gêne devant tous le petit groupe d’ailleurs. Mais il est sympa, il le fait sans baisser son pantalon.
- ma couleur est le darkorchid -


KoalaVolant


Hermès

✭✭✭ cookin' like a chef I'm a 5 star ✭✭✭
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1378-hermes-lech-rirevski https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1380-hermes-lech-rirevski
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29213
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Empty
Sam 27 Juil - 21:36



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 07.01.25
 
   
Niveau : 91/100
Health Point : 4.800/4.800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -


Si Samuel en est à se rouler par terre et qu'Eiji a fini par fermer les yeux et à avoir une goutte de sueur perlant sur le côté de sa tempe. Autant dire que Lily s'est faite assommée par l'aura du valet de cœur. Elle qui avait déjà des crampes d'estomac, là voilà qui en découvre de nouvelles. Rien à voir cependant avec celles qui annoncent le début du travail. Non, celles là, elle sont du genre à aller vous serrer tout le ventre d'un bout à l'autre, vous laissant à bout de souffle avec le corps si brûlant que ce n'est pas une goutte de sueur qui perle au coin de sa tempe mais les chutes du Niagara. Et on ne parlera même pas de son souffle qui à dû disparaître au passage, bien qu'on voit un petit nuage de buée se former à chaque soupire extatique.
Heureusement pour elle, elle en aura perdu le contrôle de sa sphère magique et son sortilège aura pu mourir plus loin ; parce que là, elle n'aurait pas pu mettre de coup de boule, n'en doutons pas ; elle se serait plutôt fait marcher dessus par son éruptif et aurait limite pu aimer ça vu son état.

Un état qui va nous la déposer sur les fesses, appuyée contre un rocher ou une statue avec des yeux tellement laiteux et humides qu'on se demande bien si c'est encore Lily Potter ou bien si quelqu'un à pris possession de son corps pour implorer comme ça. Parce qu'elle n'en peut réellement plus. Ça fait mal, ça chauffe partout pendant que ça lui détend les muscles et on n'est pas bien certain, en réalité, que la coller sous aura c'était une bonne idée pour lui éviter un accouchement précoce. Parce que là, si elle ne rampe pas jusqu'à Je-Ha, c'est uniquement parce qu'elle n'arrive même plus à coordonner ses muscles. Sinon, nul doute qu'elle se serait jetée dessus en moins de deux secondes pour lui déchirer ses vêtements, avec les dents si il le fallait. Bien donc... Etant donné qu'Hermès nous à mis hors service tout le monde, va falloir faire quelque chose hein ? Parce que vraiment là, on n'est pas loin du point de rupture.


   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15383
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Empty
Sam 27 Juil - 21:49


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


07.01.2025, Ouganda
Niveau : 59/100
Health Point : 2 950/2 950
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : Naginata - 15000HP
Information(s) Hors-jeu : ninja

Vous savez quoi ? HEUREUSEMENT que le MJ a une idée derrière la tête pour la conclusion très prochaine de ce tour. Parce que si Lily ne peut pas ramper, Je-Ha lui s’appuie sur son arme comme a une canne en marchant tellement lentement qu’on dirait qu’il se traine plus qu’il ne fait quelques pas. Perle de sueur au front et souffle cours quand il baisse les yeux pour éviter tout contact visuel avec qui que ce soit qui ne soit pas sa petite amie vu la bosse qu’il a dans le pantalon. L’avantage d’être une face de rizière, c’est qu’on ne devrait pas trop la remarqué, hein EIji ?

by Pizi - dialogue en darkturquoise




In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14633
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Empty
Sam 27 Juil - 21:56


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 07.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 1.400/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Ne demandons rien à Eiji pour le moment. Il a les yeux résolument fermés pour ne croiser le regard de personne et on va le laisser comme ça, l'arme au cou d'une statue même si la statue à déjà du se faire la mal -ou mourir- depuis un moment. D'ailleurs, on ne va rien demander à Yara non plus qui a perdu tout ce qui lui restait de sens commun. Si vous la chercher, c'est sûrement plus loin en direction de James a qui elle a dû retirer quelques couches de vêtements. Parce que, visiblement, ça ne l'a pas empêché de marcher jusqu'à une cible pour trouver un moyen de soulager tout ce désir sexuel qui atteint déjà des sommets quand les valets de cœur y vont mollo avec leurs auras.

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17818
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Empty
Sam 27 Juil - 21:59

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @Zoé A. De Mieville.



Date : le 07 Janvier 2025 - Lieux : Lybie

Niveau : 63/100
Health Point : 3 670/4 150 (480hp par tours jusqu'à soin anti brûlure)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Fulguris Draconis | DCFM ; - Appelle un dragon de foudre pour déchaîner la puissance de la foudre.
→ fait 650hp +100% + 50% = 1 950hpde dégats et applique une brûlure qui retire 480hp supplémentaire par tour jusqu'à soin, nécessite le dé 20 faces.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Je ne dirais qu'une chose, pour savoir où est James en ce moment et ce qu'il fait ? Se référé au post de Yara. :arrow:

KoalaVolant


KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 4320
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Empty
Sam 27 Juil - 22:01
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Eiji N. K. Masaaki, @Kaneko Masaaki, @H. Lech Rirevski & @Samuel Dubois.

Les sept humain qui était certes précédemment pétrifié et à l'état de statut, mais on bien retrouvé leurs état d'être humain ont l'air complètement paumé. Vous auriez pu avoir besoin de les interrogé, mais vu votre état... Une intervention divine s'impose ? Oui voilà, quelque chose comme ça... Alors... Pile ou face ? Moi ou mon frère... Mmmmmh je vais tiré un dé et venir édité mon rp en fonction du résultat !

Echec : Hadès,
Réussite : Poséidon

Bien, bien, bien... Vous connaissez la chanson ? Quand un nuage de fumée apparait, suivis de flammes bleus... Puis de... moi ? Je balais d'ailleurs le petit groupe du regard et on voix presque l'aggacement au coin de mon front. C'est cependant vers la descendante que je vais avancée et poser ma main sur son épaule. Instantanément et en même temps que je vais la retiré elle ne sentira plus aucun effet du succube.

- Pourquoi Arnhild et Macaria ne sont plus avec toi ?

Claquement de doigt du dieu des enfer -oui j'aime parlé de moi à la troisième personne- et tout le monde pourra sentir l'effet de l'aura se dissipée complètement.

- Vous n'êtes pas sur le bon chemin. Il faut vraiment tout faire a votre place de nos jours ?

Autre claquement de doigt. Ce n'est pas moi qui vais disparaitre dans des flammes bleus. C'est vous, un a un. Et en vous observant les uns et les autres disparaitre chacun votre tour et réapparaitre dans un nouvel endroit : devant une très haute tour de métal.




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5800
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Empty
Sam 27 Juil - 22:01
Le membre 'Balthazar H. Ypsilánti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34239
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Empty
Sam 27 Juil - 22:21

06.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft.  @Samuel Dubois - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski





Niveau : 100/100
Health Point : 5.300 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ Lily prendra quelques lignes dans son poste pour vous dire ce qu'elle a ressenti quand Hadès est arrivé. Parce que, pour l'instant, c'est à Eiji de passer. Eiji qui va avoir retrouver quelque peu ses esprits maintenant qu'il n'a plus les neurones embués par l'aura d'Hermès. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne l'a pas quelque peu mauvaise mais passons... Parce que, qui dit mode aura disparu. Dis mode mission totalement revenu. Et la mission c'est, trouver son cousin et...

« Qu'est-ce que tu voulais dire en prononçant le nom de Kassie ? »

Et bien oui, fallait s'y attendre. Et vu que la joueuse ne sait pas bien si Oriana est consciente ou non... On va dire qu'il ne l'a pas trop regardée. Trop occuper à ranger son arme comme si de rien n'était et à scruter le nouveau paysage avec des yeux si noirs qu'on est pas loin de comprendre qu'il va -lui aussi- finir par perdre patience. Et non, il n'a pas les pommettes rouge, c'est une illusion. D'ailleurs, il ne transpire plus non plus, il vient d'enlever la goutte et il ne garde aucun séquelle ! Enfin, aucune qu'il n'arrive pas à cacher aux yeux des occidentaux ; on verra ce que sa cousine en dit. Et oui, il fait comme si Hadès n'était jamais apparu et n'avais jamais précisé qu'ils se plantaient tous sur la route à suivre. Une question à la fois, les occidentaux soulèveront bien cette question à un autre moment. Ou bien... MAIS POURQUOI IL SE POINTE COMME UNE FLEUR PENDANT QU'ON GALERE LA, BRO ! -Pardon, invasion du cerveau commun dans le airpé du ninja-




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
H. Lech Rirevski
H. Lech Rirevski

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Tumblr_p6lpe1nE3D1x1one8o2_540
Feat. : Bangchan, stray kids.
Niveau : 33/100
Points d'Exp : 8841
Particularité : succubus - palier 1/7
Health Point : 1 650
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Empty
Sam 27 Juil - 22:28
06.01.2025 - Lybie
Niveau : 36/100
Health Point : 1 800/1 800
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ★ Furor Martialum | Arts martiaux ; - Canalise temporairement la colère intérieure du lanceur de sort pour des attaques décisives et explosives. sur @Eiji N. K. Masaaki
→ nécessite le dé 20 faces. Bonus de 25% sur vos maléfices et sorts explosifs pendant 3 tours. (réussite critique, multiplie le bonus x2)
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Hermès qui a perdu patience ? Noooooon Juste à peine. Cependant il est redescendu tout de suite quand il a vu Hadès. On ne dira pas qu’il a blêmit. Non, on va juste passer le micro a Oriana, qui est conscience. Mais qui est aussi toujours à moitié en train de ce changé en pierre. Petit point peut-être légèrement négligé jusque-là, mais qu’on va replacer. Pas de panique, ça s’en va petit à petit, mais en attendant elle va avoir beaucoup de mal à bouger ses extrémités. Pour l’heure, mieux vaut répondre à Eiji. Même si elle va clairement galérer a parlé, bien que la joueuse ait la flemme d’adapté la réplique, c’est à garder en tête.

- Parce que je l’ai vu. Un peu avant que vous arriviez. Et oui, c’était vraiment Kassie, pas Morgane.

Voilà, on pose ça là. Avec Oriana qui tourne les yeux vers Lily.

- ma couleur est le darkorchid -


KoalaVolant


Hermès

✭✭✭ cookin' like a chef I'm a 5 star ✭✭✭
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1378-hermes-lech-rirevski https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1380-hermes-lech-rirevski
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9608
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Empty
Sam 27 Juil - 22:51

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 07.01.2025

Niveau : 36/100
Health Point : 1.800/1.800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Samuel il n'en a cure de savoir où ils sont tombés. De savoir ce qu'à dit Kassie ou quoi que ce soit d'autre. Parce que Samuel qui à retrouvé l'usage de ses membres n'est capable que d'une chose présentement : s'inquiéter pour sa petite amie ! Bordel... PETITE AMIE. Donc les questions existencielles du ninja et tout le reste, ça va lui passer totalement au-dessus de la tête quand il va pouvoir se rapprocher d'elle et... Il est un peu blanc en regardant son état. Ou plutôt il a perdu toutes ses couleurs d'un seul coup et on dirait presque qu'il à peur de la briser quand il va ENFIN PUTAIN, pouvoir la prendre dans ses bras.

« On parlera de ça plus tard ; des soins ce serait pas mieux dans un premier temps ? »

Non mais pardon quoi, est-ce qu'on peut AU MOINS s'assurer qu'Oriana va bien ? Parce que bon...

« Tu peux faire quelque chose, ou regarder au moins ? » S'il te plait Kaneko et merci ? Non. Là, ce serait plutôt : ou bien tu te prends toujours pour une femme au foyer à tabliers à fleurs... 

           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Contenu sponsorisé

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2 - Page 6 Empty
Page 6 sur 7Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: