Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale

 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Sam 3 Aoû - 20:43
Le membre 'Min-Joon Park' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 1910 [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 1810


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17891
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Sam 3 Aoû - 21:11

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @Zoé A. De Mieville.



Date : le 07 Janvier 2025 - Lieux : Lybie

Niveau : 63/100
Health Point : 3 670/4 150 (480hp par tours jusqu'à soin anti brûlure)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : wingardium leviosa
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Sans moi, les sorciers sont perdus, sans moi, les potions sont mauvaises. Qui suis-je ?" Réponse : La mesure

James est particulièrement pâle. Pas à cause de la jeune Sketter, en train de claqué des dents et de viré au violet. Ni a cause de l’indiscrétion de Zoé. Non tout ça, a son niveau, aura été balayer par l’état de sa jeune sœur pour laquelle il ne sait foutrement pas quoi faire. Donc c’est avec un tact absolument magnifique, magique même, après avoir été témoins des réactions successives de son meilleur ami et de sa sœur. Après avoir passer un bras dans le dos de celle-ci d’ailleurs pour essayer de l’aider, qu’il va nous sortir un petit…

- Non mais ça va pas, c’est la seule médicomage qu’on a sous la main. Et là, on en a besoin !

Avec le temps passé, il n’aurait plus nécessairement réduit Emily a ce point. Pourtant, là, ça sera le cas. Et visiblement, quoi que dise les uns et les autres, Zoé de son côté est occupé à autre chose. A savoir, faire joujou avec un petite boite en argent qu’elle a trouvé par là. Qu’elle tourne et retourne et fini par ouvrir et lire l’inscription à l’intérieur. Le sourire sur son visage n’a d’égal que la facilité de cette devinette, un jeu d’enfant, quand elle marmonne la réponse « la mesure ». Elle va poser le petit écrin et lancé ensuite son sort, un « wingardium leviosa » et dévoilé le compartiment caché avec une grande satisfaction. Ce n’est qu’après qu’elle lèvera les yeux vers les trois autres pas content pour lâché un « Mmmh ? Oh… Non mais elle gère ? ». Après tout, c’est une fille d’Hadès non ?

Fille d’Hadès qui d’ailleurs va serrer les dents et faire genre tout va bien, bien évidement. Encore plus quand les spotlight vont ce braqué sur Lily qui souffre de contraction, de quoi inquiété la petite blonde qui en aurais bien quelques gouttes de transpiration, si elle n’était pas en train de gelée sur place. « On a vu pire. » sera sa réponse pour Noah, parce qu’elle gère. Et comme elle ne va pas lancer de contre-sort, elle va utiliser plutôt sa magie pour contrer les effets. Le feu, contre la glace. On aura du mal à éteindre une fille d’Hadès. Si ça avait été n’importe qui d’autre d’ailleurs, elle aurait mis au défis Zoé de se remettre aussi bien en posant gentiment une main enflamée sur son avant-bras. Mais ça, c’est parce que Kassie a très forte envie de sortir et qu’elle influence le cerveau commun. Mais comme c’est Emily, il n’en sera rien et elle passera plutôt ce tour à essayer de réguler sa température le temps du passage de Je-Ha. Elle nous reviendra plus tard.

Je-Ha qui va finir par avoir manqué de patience avec cet ascenseur, surtout que James, Lily et Zoé n’en sont descendu que maintenant, ça veut dire qu’il est en route pour suivre la demande d’Eiji et Kaneko. De facto, le mercenaire est coincé à son étage, au moins jusqu’à ce que la plateforme le dépasse. Après quoi, il y a fort à parier qu’il ait tout bonnement sauté en rappel dans le trou en utilisant la lame de son arme pour amortir la descente dans une pluie d’étincelle. Ce qui pourra nous donner un arrivé plutôt classe et bien badass ! Badassiture qui se perdra dans le désarroi du ninja quand il rejoindra le second côté de Lily. « Encore des contractions ? Elles sont plus fortes ? ». Il y a une ride du souci entre ses sourcils quand il lève la tête vers Emily, la secoue de droit a gauche et regarde Lily « On devrait peut-être monter le camp pour aujourd’hui. Je ne suis pas certain que ce soit sage de continuer. ». C’est à ce moment là qu’Emily va aussi rejoindre Lily « On devrais demandé de l’aide a Kaneko, elle est bien plus avancée que moi. C’est de la médecine obstétrique et non de la médicomagie. ». Une médecine étudiée quand on veut devenir médicomage, peut-être en première année car elle n’a rien de difficile pour les sorciers. Mais qui de facto ne touche pas vraiment aux bases de la médicomagie qui soigne les maladies et blessures magiques. Sauf pour faire des potions, remèdes et onguent de soulagement, soit. Ou bien des techniques d’échographie se passant d’électricité moldu, emprunté a un livre universitaire de première année.

KoalaVolant


KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Sam 3 Aoû - 21:11
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 2010


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33281
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Sam 3 Aoû - 22:07

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios + Hermes
06.01.2025 - Lybie




Niveau : 100/100
Health Point : 3.750/5.000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de poséïdon
Sort utilisé à ce tour : Expulso, par Eiji (dé 4) = 18
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~


Visiblement non, Kai ne s'est pas fait brûler la moustache et personne ne la lui a brûlé non plus. Ce qui pourrait presque nous l'ennuyer pour tout avouer alors qu'il découvre cette magnifique cuisine ! -ironie bonjour!-

« Pas encore. Mais peut-être que je devrais en brûler quelques unes moi-même ? » Sait-on jamais, ça pourrait rajouter quelques douces odeurs de cochons grillés ce qui ne serait pas du luxe. Surtout vu l'endroit où ils se retrouvent et où il va pouvoir s'appuyer contre la cheminée pendant que Yara se baisse pour fouiller dans les tiroirs. La vue n'est pas mal de là, même si elle a dû se redresser pour faire un signe de tête à Lech avant de faire une grimace pas loin du dégoût en observant le chat.

« Ton ami est vraiment bizarre... Chaud... Mais bizarre... » Et elle ne sait pas trop si c'est une bonne chose ou pas. En tout les cas, il dégage une sensation très désagréable, encore plus quand il se passe la langue sur les lèvres avec un sourire carnassier avant d'aller fouiller dans la cheminée. C'est que fouiller dans des trous, grands ou petits, ça l'intéresse beaucoup visiblement. Comme Yara semble apprécier les miroirs maintenant qu'elle en regarde un avec intensité. Est-elle en train de se rappeler qu'elle n'a pas utilisé son miroir à double sens depuis des lustres ? On ne le saura pas tout de suite vu la dose de poussière qui va tomber de la cheminée quand le chat aura glissé sa main dans le conduit. Oui, il n'a pas de revelio, il l'a donc fait à l'ancienne pendant que Yara se retourne pour lever les yeux au ciel avant d'en retourner à son miroir.

« L'écriture est inversée... »

Et vu qu'elle n'a pas de revelio non plus elle va hausser les épaules avant de venir croiser ses mains sur sa poitrine et d'aller voir ailleurs si elle y est. Et si la saleté ne la dérange pas d'habitude... Vu la dose qui se trouve sur la chaise qu'elle veut utiliser, elle va nous faire un état des lieux de la pièce avant de nous trouver un balai ! Balai qui va se faire accio, non par elle, mais par le chat. Même si elle devra peut-être l'esquiver vu qu'il n'a pas l'air décider à utiliser le bon angle pour l'attirer. Il ne peut pas tout faire vous comprenez, distiller, découvrir des tiroirs cachés et attirer des outils ménagers !
   

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Sam 3 Aoû - 22:07
Le membre 'Kai Moana A. Shinoda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 210


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Dim 11 Aoû - 17:25

07.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 58/100
Health Point : 2 900/2 900
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :
Etage -2 : Emily, James et Zoé avec Lily et Noah (et Eiji ?)
Etage -1 : Kaneko, Lech et Je-Ha (avec Kai et Yara)
RDC -jardin : Liam & Theo (avec Sutton)
RDC -intérieur : Oriana & Megan (avec Sam ?)
Etage 1 : Pingu & Min-Joon (avec Yi-Min)

Ne nous mentons pas, Theo a eu un bon gros soupire des familles et aura bien levé les yeux au ciel. Levé le petit doigt cependant ? Ne faut pas rêver. A la limite, il aura regardé Sutton comme si elle était folle à liée avant de s’éloigné les mains dans les poches. Parce, effectivement, pas vu pas pris. Il laissera à Liam le plaisir de se pencher pour essayer d’atteindre le ninja en vain avant de croisé Oriana qui s’est mis à trottiner avec Megan dans leurs directions. Avec, ou sans trouvaille, le MJ nous le dira bientôt.

Oriana qui va s’arrêté en butant contre on ne sait pas quoi pour éviter de dérapée dans le trou, pendant que Megan se tiens les côtes en respirant bruyamment et que Liam trouve un tout nouvel intérêt au grand dadet qui accompagne la blonde.

- Tiens moi les jambes pendant que j’essai de le sortir de là.
- Meg, passe-moi ton Mégaphone.
- Heu… Euké ?
- EIJI ENTRÉE [... pôtite pause ...] C’EST URGENT [... pause de réflexion ...] ON A TROUVE IWAO.

C’est la belle et douce voix d’Oriana qu’on va pouvoir entendre littéralement à des kilomètres à la ronde. Elle qui a commencé aider Samuel pour tenir l’ancien dieu qui a l’air de vouloir tenir dans le même genre d’espace étroit que sa cousine, sans avoir la carrure pour le faire. Peut-être qu’avec un peu de vaseline… Ou bien… Heu…

- Un coup de main Sutton ?
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
H. Lech Rirevski
H. Lech Rirevski

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Tumblr_p6lpe1nE3D1x1one8o2_540
Feat. : Bangchan, stray kids.
Niveau : 33/100
Points d'Exp : 8874
Particularité : succubus - palier 1/7
Health Point : 1 650
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Dim 11 Aoû - 17:40
06.01.2025 - Lybie
Niveau : 36/100
Health Point : 1 800/1 800
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ★ Furor Martialum | Arts martiaux ; - Canalise temporairement la colère intérieure du lanceur de sort pour des attaques décisives et explosives. sur @Eiji N. K. Masaaki
→ nécessite le dé 20 faces. Bonus de 25% sur vos maléfices et sorts explosifs pendant 3 tours. (réussite critique, multiplie le bonus x2)
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Si l’on doit être tout à fait honnête, Lech n’en a cure de fouiller cet endroit. Après toutes leurs aventures il préfèrerait simplement être avec sa sœur, son frère et Achlys en route pour la sortie plus qu’autre chose. Et n’oublions pas, qu’il a tout de même la dalle. De tout le groupe de succube c’est lui qui n’a pas spécialement eu de met d’exception depuis le début de cette quête dans les tréfond obscure. Donc, adosser à une surface quelconque, il a les mains dans les poches et regarde le chat, puis la libanaise, sans bouger. Avec, en fond de son esprit, le calcul de quel hybride serait le plus facile à bouffé dans les minutes à venir sans trop attiré l’attention. Oui, cette fois il ne compte pas manger simplement du sorcier. De même qu’il se dit qu’Achlys aussi a peut-être envie d’un petit encas, c’est même fort possible, ou probable, vu la pièce qu’ils ont sous les yeux. Et pour l’avoir gouté, c’est plutôt pas mal.

- J’ai bien envie d’un barbecue.

A en croire son petit sourire et le regard du jeune homme, pas sur qu’il parle du même barbecue que celui qu’on retrouve en occident, ni même en Corée.

- Chaud ? Le chat ? C’est son pelage, il n’est pas que soyeux.

Il se détache du mur, le succube. Prêt à tiré sa révérence, pour laisser tout le loisir à Achlys de s’amuser avec un peu de nourriture si l’envie lui prend, car qui est le valet de cœur pour nier à un As de pique un repas bien mérité ?

- ma couleur est le darkorchid -


KoalaVolant


Hermès

✭✭✭ cookin' like a chef I'm a 5 star ✭✭✭
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1378-hermes-lech-rirevski https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1380-hermes-lech-rirevski
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34252
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Ven 16 Aoû - 17:53

05.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.





Niveau : 100/100
Health Point : 3.975 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja
au deuxième étage



Lybie ֍ Allez, et c'est parti pour le post du grand -dans ses rêves-, du magnifique -Kassie devrait être d'accord, Kaneko aussi sûrement?-, de l'irremplaçable -Une petite Ola pour parfaire la chose?- Eiji... Et ses amis. Parce qu'en fait, depuis le post d'Oriana, c'est un véritable danse dramatique qui a pris place dans ce cerveau commun et tout le monde veut en placer une avant le passage du MJ ! Ce qui est un comble puisque que Eiji passe précisément en dernier parce qu'il devait voir les actions du groupe -sa joueuse en tout les cas- pour savoir comment le faire bouger. On va donc voir un airpé avec la tête de Eiji qui risque de partir en sucette totale et ne pas ressembler à l'essence même du personnage. D'ailleurs, avec ces premières lignes, tout le monde est au courant maintenant. Alors on s'accroche à sa culotte parce que c'est moi qui pilote ! Et pas le ninja qui va aller où je lui dis d'aller ! -esquive-.
Bien, maintenant que c'est validé que c'est pas une bonne chose de commencer Eiji avec une musique de Stray Kids dans la tête et qu'on sait que les éléments essentiels de ce airpé ne vont faire que trois lignes pendant que le reste du blabla sera le craquage psychologique de la joueuse, on va pouvoir s'y mettre. En évitant de ripper sur les touches à force de bouger son fessier sur sa chaise en faisant des pas de danses... Yi-Min, sort de ce corps ! On va essayer de ne pas se mettre à chanter aussi, c'est que JJAM, c'est pas le bon mood. Du coup, j'en étais où ? Nulle part. Tout à fait. Le airpé n'a pas encore commencé en soit mais mon cerveau refuse de s'y mettre si bien que je m'en insulte moi-même -Eden, DEHORS ! T'es même pas là, sale petit.e con.ne-... I Know, You Know... Lee... Non, j'ai dis que je le ferais pas... Ahem... Eiji donc...

Ben Eiji il a pris l'ascenseur, ce qui est déjà un miracle en soit vu la vitesse du machin. Un poil de cul irait plus vite mais passons. Pour le faire arriver plus tôt, en compagnie de sa cousine et au bon étage ; on dira qu'il a lancé à regard de la mort à Pingu et ses copains pour qu'ils montent après parce que MERDE ! Ils doivent aller plus hauuuuuut -Tina Arena ? oo- et ils sont partis de plus bas ! Toujours est-il qu'ils vont -au moins Eiji- avoir le temps de poser les orteils à l'étage désiré et jeter un coup d’œil dans les environs. Alors non, Eiji ne va pas chercher son cousin sous un lit, ne s'abaisser à faire des fouilles dans cette pièce. Ou plutôt, il ne va pas y chercher son cousin parce que, bordel de cul de pompe à chiottes, il a autre chose à faire. Mais on a déjà dit -Meiwa, le retour?- que si il avait pu, il serait aller plus hauuuuuut, pour redescendre ensuite. Sauf qu'on veut pas qu'il arrive tout en haut tout de suite donc on va dire que c'est bien comme ça. Donc, la pièce... Une chambre... Genre LE TRUC, ou plutôt LE LIEU dont Eiji n'aura jamais besoin dans sa vie. Non parce qu'une chambre, c'est pour dormir ou pour Kassie et Kassie n'est pas là... Puis lui, il dort pas. Ou assis par terre. D'ailleurs on ne dit pas, il dort mais : il médite. Et on dira merci au maquillage du clan pour l'absence de valoches sous les yeux à ce rythme ! Ou bien aux sortilèges de mise en beauté ? Punaise, comment vous avez été captés les ninjas là ! Donc, la chambre... On vous raconte le regard que Eiji aura eu pour Kaneko là ? Le grand classique en vérité. Et en silence parce que sinon ce n'est absolument pas drôle. Et on va devoir vous passer tout ça en avance rapide parce que la joueuse n'a pas DU TOUT envie de perdre un tour en parlant, après, du airpé d'Oriana. D'ailleurs, ce n'est pas le but. Le but c'est de nous coller un ressort dans le cul du ninja qui va se transformer en un bulldozer de la taille d'une baguette de pain dans pas loin de trois secondes.

Parce que pour parfaire le tout, la joueuse à décidé que Eiji arriverait à destination, quelques secondes avant la vocifération d'Oriana. Histoire de faire voler ses cheveux et ses fripes au vent dans des mouvements stylés ! C'est qu'on aime l'image du coup de vent en vérité et que les vêtements, c'est important... Yi-Min, remet les tiens, t'auras pas le temps non plus bordel ! Ce qu'on verra donc dans ce airpé, c'est donc de l'air déplacé, des sorts lancés et si la plateforme est encore là... saloperie ! Un ninja qui va devoir la reprendre en serrant les dents -et les fesses-. Parce que oui... Il va avoir le temps. Juste après le regard en direction de Kaneko et l'analyse rapide de la chambre. Il va avoir le temps de sortir sa baguette, passablement agacé par l'endroit... Et c'est un magnifique revelio qui va en sortir, informulé toujours, et utilisé dans le seul but de mettre en lumière ce qui pourrait être intéressant dans cette pièce histoire de ne pas y passer la nuit. Et de se dire que, quand même, on n'est pas passé à côté d'Iwao pour rien. Les premiers mots d'Oriana tomberont à cet instant, lorsque le sortilège révélera une trappe sous le lit. Une trappe qu'il va observer en se baissant légèrement avant de jeter son second sortilèges... Un radieux alohomora pendant qu'Oriana à terminé sa première pause et lâche la seconde partie de sa phrase. Il va se crisper notre ninja en allant voir ce qu'il y a dans la trappe, que ce soit quelque chose ou bien un passage. Mais il n'aura peut-être pas le temps de plus. Disons que si c'est à prendre, il aura trouvé un moyen de le prendre mais si c'est à explorer, il faudra revenir plus tard. Parce que le mouvement de fripes, il va se faire maintenant en un magnifique volte-face pour retourner vers l'entrée-sortie de la pièce et reprendre la descente... On n'est pas certains qu'il fallait que le plateau soit encore là en réalité... Parce que c'est plus un ninja qu'on va trouver à l'arrivée, c'est une boule de nerfs proche de la fusion !

On va donc se retourner vers les autres étages, puisque tout le monde à joyeusement dû entendre Oriana. On notera plusieurs furets à cet instant précis. Yara d'abord, qui sous aura ou pas ne se fera pas défoncer par l'As de Pique tout de suite vu comment elle va vouloir retourner là où est Oriana. Peu importe où elle est en fait. Sous ses pieds, on a une Lily qui reste reine des contractions et qui va finir par nous accoucher de son gosse dans un laboratoire d'alchimie si on continue à faire naître des loopings émotionnels en elle. Assommez-là, elle devrait plus en avoir de contractions. On a Noah qui, tout de même, va arrêter ce qu'il faisait parce que bon, c'est Oriana qui gueule et il va vouloir remonter pour voir ce qu'il se passe. Plus que pour Iwao en réalité. Mais on est descendu plus bas un peu vite. Puisqu'on a coupé l'herbe sous le pied du chat qui ne va pas tarder à nous craquer quelque chose à force qu'on l'empêche de jouer. En somme, la prochaine vague d'aura elle va piquer et les culs risques de finir aligner. Mais bon, pour le moment, on fait genre et on continue de sourire. Plus haut... Ben plus haut et pas là où y'a Iwao, on a tout de même Yi-Min qui se prépare à nous faire des annonces magnifiques pour répondre à Min-Joon, elles seront peut-être audible plus tard mais, le bain va peut-être devoir attendre du coup ? Il a une petite tête de furet là, en regardant là où devrait être la plateforme... Et à l'étage du cercueil ? Celui où Eiji et Kaneko finiront sûrement par arriver ? Autant vous dire qu'on à Sutton qui regarde Oriana comme si elle avait vu la vierge elle aussi. Parce que non, elle ne va pas mettre ses bras et sa tête là-dedans, les fesses en l'air dans les vêtements d'Artémis pour sauver Iwao... Non mais pardon, elle a demandé l'aide d'Oriana, pas l'inverse ; faut pas pousser non plus. Elle a fait sa part ! Quoi ? C'est pas Samuel qui va le faire ? Ben non, vu qu'il est presque aussi baraqué que Liam ; ça va être compliqué de descendre dans le trou et... Non mais pourquoi elle à l'impression que des regards sont posés sur elle la petite blonde ? Parce qu'elle va aller leur filer un coup de main finalement ? Et ressembler à sa sœur quand elle a disparu dans la tombe au milieu du tombeau. Oui, voilà... Et bon... En réalité, il faudrait que soit Iwao soit sorti de ce cercueil quand Eiji va arriver, soit que personne n'ait encore posé ses mains dessus. Parce que clairement, y'a des phalanges qui risquent de disparaître si quelqu'un d'autre que lui ou sa cousine touche Iwao... Et on vous dira ce qu'il en est de la vibes des ninjas un peu plus tard. On va tout de même laisser une petite place au MJ -ça rime avec Eiji !-




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 4353
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Ven 16 Aoû - 18:35
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Description de la Tour
La tour mystérieuse se dresse dans la brume, ses pierres anciennes témoignant d'une époque révolue. Vous remarquez immédiatement la présence d'une plateforme centrale dans chaque étage, semblable à un ascenseur archaïque permettant de se déplacer d'un niveau à l'autre. Chaque étage se présente comme une pièce circulaire, ouverte vers l'extérieur par des balcons situés aux points cardinaux, offrant une vue panoramique imprenable. La structure entière semble n'attendre qu'à être explorée, chaque étage recelant ses propres secrets et mystères.

Étage -2 - Bureau d'Alchimiste
À cet étage, vous découvrez un bureau d'alchimiste. Les murs sont bordés de grandes bibliothèques remplies de grimoires poussiéreux et de parchemins anciens. Une grande table de travail trône au centre, couverte de fioles, d'herbes séchées, et d'instruments alchimiques. Cependant, il est important de noter que l'entrée extérieur de cet étage a subi un éboulement, bloquant toute sortie vers l'extérieur. Ainsi, Eiji et Je-Ha ne peuvent pas entrer par cet étage, et ceux qui sont descendus ici ne peuvent pas rejoindre le jardin du bas, à moins de passer par le même trou qu'Emily.
Indice de Quête : Fouillez les bibliothèques pour trouver des recettes de potions anciennes. Une section de la bibliothèque semble particulièrement usée, peut-être cache-t-elle un compartiment secret ?
Présent ; Emily, Noah, Zoé, James, Lily et Je-Ha.

---- Dans une section de la bibliothèque, un grimoire ancien renferme une énigme : @T. Noah Nott trouve une fiole de potion, une Goutte de trompette des anges.
--- Une petite boîte en argent renferme une devinette : @Zoé A. De Mieville trouve une Poudre de Disparition, qui permet de transplané -seul- de n'importe quel endroit. Y compris les tréfonds, il faut la lancer sur les pieds -les siens ou de la personne visée-
RESTE :
--- Tiroir fermé du bureau : il vous faut éclairé pour révéler un symbole caché sur un tiroir. Lancez "Lumos" pour révéler un symbole caché sur un tiroir. Une fois révélé, utilisez "Alohomora" pour l'ouvrir.

Étage -1 - Cuisine et Salle à Manger Ancienne
Cet étage est une vaste cuisine steampunk, combinée à une salle à manger. De vieux ustensiles, des chaudrons en cuivre, et des machines à vapeur décorent la pièce. Une longue table de banquet occupe le centre, ses chaises encore en place comme si un festin venait de se terminer.
Indice de Quête : Inspectez les machines à vapeur et les tiroirs des buffets. Un vieux carnet de recettes ou des clés pourraient y être cachés. La cheminée pourrait également dissimuler quelque chose d'intéressant.
Présent ; Kai, Yara et Lech.

--- Utilisez "Revelio" pour trouver un livre caché dans la cheminée : @Kai Moana A. Shinoda y trouve une petite figure de chaudron qui "pop" quand il ouvre le livre. Ce petit chaudron si vous y mettez un petit bout de parchemin avec une potion (dont vous avez la maîtrise sans dé) vous la fait apparaitre.
--- Utilisez "Accio" pour faire venir un balai caché derrière une armoire. @Yara R. Khazen trouve un sac contenant des kit de cuisines magique niveau 1 à 7 (3 kit).
RESTE :
--- Un vieux miroir sur le mur reflète un message inversé : "Trouvez le reflet de ce qui est invisible". Utilisez "Revelio" pour révéler un miroir caché derrière un tableau. Une fois trouvé, dites "Portus" pour transformer le miroir en un portail vers un compartiment secret.

Rez-de-Chaussée - Salle Délabrée
Le rez-de-chaussée est en ruine. De nombreuses caisses et caissons jonchent la pièce, et des bibliothèques effondrées gisent çà et là. Le jardin extérieur, autrefois un magnifique potager, est maintenant envahi par la végétation sauvage. Deux tombes reposent parmi les statues en décomposition.

Non, ils n'ont pas encore sortie Iwao. Pourquoi ? Parce que @Sutton Skeeter va sentir un truc s'enroulé autour de sa taille et dans la foulée lui provoquer une grosse réaction allergique comme une brûlée que va ressentir dans la seconde @Emily Skeeter également. Et la chose tire très, très fort pour attiré Sutton. Et non, une seconde personne ne pourra pas entrée dans le trou où il fait très, très noir.

Indice de Quête : Explorez les caisses et les caissons pour des objets de valeur ou des indices. Les tombes dans le jardin pourraient receler des secrets sur les anciens occupants de la tour.
Présent ;  Oriana, Samuel, Megan, Liam, Sutton et Theo.

--- Utilisez "Wingardium Leviosa" pour soulever la caisse : @Megan A. Londubat y trouve une Baguette de Résine Noire ???
--- Une note parmi les débris indique : @Samuel Dubois y trouve une Clef d'Or.

Premier Étage - Salle de Bain Médiévale
La salle de bain du premier étage est un hommage aux temps médiévaux. Une grande baignoire en pierre, des bassins et des jarres de terre cuite décorent la pièce. Des draperies usées pendent des murs, et des serviettes brodées sont soigneusement pliées sur des étagères.
Indice de Quête : Cherchez des indices dans les bassins et les jarres. Les draperies pourraient dissimuler des passages ou des objets cachés. Une des serviettes pourrait contenir un message crypté ou une clé.
Présent ; Yi-Min, Pingu et Min-Joon.

--- Utilisez "Aguamenti" pour remplir la baignoire d'eau magique. @A. Yi-Min Seong y trouve une Essence de Sirène qui permet d'avoie une queue de sirène et des branchies pendant 3 post rp.
--- Utilisez "Accio" pour attirer le peigne caché derrière un miroir. @Min-Joon Park y trouve un Peigne Enchanté mais qui a première vu est juste un peine cassé et a moitié moisi (?)

Second Étage - Chambre lugubre.
C'est une chambre lugubre et poussiéreuse. La pièce est dominée par un grand tableau accroché au mur. Ce tableau, autrefois majestueux, semble avoir été à moitié brûlé, effaçant les visages des personnages représentés. La chambre est envahie par la poussière et les toiles d'araignée, donnant à l'endroit une atmosphère sinistre. Un lit à baldaquin délabré, des meubles anciens et une coiffeuse au miroir brisé complètent le décor, rendant l'endroit encore plus mystérieux et inquiétant.
Indice de Quête : Inspectez le tableau de plus près pour trouver des indices sur les personnages peints. Les meubles anciens peuvent cacher des objets ou des secrets.
Présent ; Eiji et Kaneko.

--- Utilisez "Revelio" pour révéler une trappe sous le lit. @Eiji N. K. Masaaki y trouve une Cape d'Invisibilité.
RESTE :
--- Utilisez "Reparo" pour restaurer partiellement le tableau et révéler une cachette derrière. Utilisez "Accio" pour attirer le médaillon caché.

Les Étages Supérieurs
Les étages 3 et 4 restent un mystère pour l'instant, car aucun joueur n'y est encore allé. Ils attendent d'être découverts, leurs secrets intactes pour le moment.




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Ven 16 Aoû - 19:40

07.01.2025 - Lybie


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : elasticus sur ceux qui reste
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  utilisation magie antique 2/4 post avant KO  

• ♡ • ♡ • ♡ •

Elle était là ? Elle n’est plus là. Ce airpé pourrait s’arrêter là. Mais non, on va donner un contexte. Et puis, Zoé, Je-Ha et James on peut-être leurs mots à dire aussi ? Elle n’a peut-être pas l’aura noir d’un Ninja la petit Emily, mais quand elle décide quelque chose, le cerveau commun a juste pas le choix parce qu’elle demande leur avis n’a personne ! Situation familière N.O.A.H ?

Contexte donc, on avait Emily penché sur Lily qui aura levé les yeux en entendant Oriana. Blêmie a la troisième partie de son message et c’était levé pour ensuite nous faire un petit cri de souris quand elle va regarder sa taille. Croc-top oblige, elle ne va pas pouvoir le cacher cette fois. On va donc bien la voir la trace de tentacule ignoble rouge et qui va laisser la chair a vif.

- Lily, remonte avec la plateforme. Je… Sutton.

Elle n’a pas le temps d’articulé une phrase mais, elle prend quand même celui de coulé un regard vers Noah et de lui déposé un baisé court sur la joue avant de filé par le trou d’où elle était arrivé. De quoi ce retrouvé devant la façade et ce lancer un elasticus. Prendre appuie sur ses deux jambes et sauté pour s’accroché devant une fenêtre du premier étage sans doute pas bien loin de Monsieur Shinoda. Appuie sur ses bras, et c’est le balcon du rez de chaussé qu’elle a rejoint pour détalée dans les couloirs et retrouvé sa sœur. Qu’on soit clair, sans personne entre elle et le trou, elle va nous plonger dedans comme dans une piscine. Regardez, elle amorce déjà son plongeon !

Mais revenons à la salle qu’elle a laissé derrière. A James et Je-Ha, livide comme pas possible qui regarde Lily comme s’ils craignaient qu’elle se brise. Des hommes devant un accouchement : la panique totale ! On a même Je-Ha qui balance en Coréen à son acolyte -qui d’autre- un genre de « je fais quoi ? On fait quoi ? ». Et un James qui regarde Noah avec l’air de pensée que son pote va savoir mieux quoi faire. Au final c’est les mains de Zoé qui vont partir au-dessus de sa tête dans un soupire exaspérée avant qu’elle n’arrive devant Lily.

- Tu peut marché ou les contractions sont trop forte ? Si tu ne peux pas marcher, James devrait te porté à l’étage. Toi le papa, respire,-on à trois médicomage. Et ça… – elle montre sa trouvaille – C’est une fiole de transplanage. Si tu ne te sens pas de continuer, je peux te renvoyer a Londres, à Sainte Mangouste. Je sais t’est forte, trop badass, une vraie Gryffondor. Mais délivré ton bébé ici et le trainé jusqu’à qu’on trouve une sortie ce n’est pas franchement l’idéal. Tu vois.

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Ven 16 Aoû - 20:05



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.25
 
   
Niveau : 91/100
Health Point : 3.867/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



On ne va pas dire que ce n'était peut-être pas à ces protagonistes là de passer en premier dans ce cerveau commun. Mais que voulez-vous, quand Emily fait sa ninja, l'ordre logique de toute chose est complètement bouleversé. Et puis, sait-on jamais ce que ça pourrait donner de voir deux petites blondes plonger dans un même trou ? En tout cas, y'en a un à qui ça pourrait plaire. Un qui à dû suivre le mouvement du sacabouffe, son aura toujours enclenchée, et à vitesse réduite parce qu'il ne va pas se mettre à courir non plus. Mais ce n'est pas son airpé. C'est celui qui est réservé aux deux personnes qui se situaient dans les sous-sols. Noah, en premier, qui est déjà légèrement pâle en imaginant Lily accoucher sur le sol mais qui va continuer à activer ses neurones en continuant de chercher jusqu'au passage du MJ. Une pâleur qui risque de s'accentuer en voyant les traces de tentacule se dessiner sur la taille d'Emily avant qu'elle ne file à la vitesse de la lumière. Il aura bien l'impulsion de vouloir la suivre ou de la retenir mais... Emily est plus rapide et surtout, elle passe dans ce satané trou ! Chose dont il est incapable et si James panique parce que sa sœur à des contractions, Noah commence sérieusement à avoir des difficultés à se concentrer. De un parce que son frère est resté là-haut, potentiellement avec Oriana et qu'il ne l'a pas en visuel. De deux, parce que Lily a des contractions et que ça sent moyennement bon tout de même maintenant que Emily n'est plus là et... Ben la troisième raison est sûrement que Emily n'est plus là ! Et il va s'en passer une main sur le visage en soufflant un bon coup histoire de ne pas ressembler à James et Je-Ha et de se mettre à faire le sims qui court en rond les mains au ciel !

De l'autre côté, pas très loin, on a Lily qui se plie toujours en quatre et qui essaye en même temps de se relever et de se tenir droite parce qu'Emily vient de partir en courant dans un endroit où elle ne peut pas la suivre. Oui, le sens des priorités des rouges et ors vont toujours vers les autres en premier et même avec le souffle coupé, elle va garder ses pensées en direction de son amie plutôt que de son bidon.

« Tu rêves si tu crois que je vais avaler ça ! » C'est dit avec un vague agacement dans le ton de la voix et bien entre les dents histoire de pouvoir respirer. Même si, dans le fond, a n'a rien de méchant, c'est juste une évidence qu'elle se doit de préciser autant pour Zoé que pour toute personne qui voudrait la faire transplaner hors d'ici pour le moment.

« Je peux marcher et je ne vais certainement pas accoucher dans un endroit pareil ! » Et si Emily sait être une tête de mule, elle en est une bonne aussi. Alors elle va serrer les dents et le vagin le temps de agripper à Je-Ha et son frère pour faire quelques pas. Elle ne pèse pas trop lourd, ça va ? Bon, par contre, ça pourrait valoir le coup que l'ascenseur arrive dans peu de temps parce que les trois médicomages sont plus haut. Que y'en a une pas loin de sauter dans un trou, si ce n'est déjà fait ; une autre qui va perdre ses neurones en trouvant son frère et le troisième est encore plus haut et, potentiellement, pas près d'arriver tout de suite à cause de la plateforme mouvante qui ne peut prendre que quatre personnes. Et si Eiji l'a prise, il y en a déjà deux dessus quand elle va lui passer devant le nez... Quoi ? On laissera pas Pingu ou Min-Joon tout seul !
Lily arrivera donc... Après la bataille peut-être, ou assez tôt pour ne pas avoir d'autres contractions pendant que Sephora demande à Je-Ha de compter le temps qui s'écoule entre le fin de l'une et le début d'une autre. Le temps qu'elle cherche quelques petites choses sur le sujet. Pardon hein, mais sa spécialité ce n'est pas la mise-bas !

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Ven 16 Aoû - 23:57


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 40/100
Health Point : 2 000/2 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :Aetheris Fulgur est un sortilège puissant qui tire son pouvoir de l'éther, la substance mystique qui imprègne l'univers magique. Lorsqu'il est lancé avec succès, ce sortilège crée un éclair d'énergie aethérique qui peut être dirigé vers la cible.
Éclair de Destruction : Si l'intention est offensive, l'Éclair d'Aetheris peut infliger des dégâts -504 HP à la cible, brisant les boucliers magiques.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour :
Megan - Tentacula vénéneuse - 250HP
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Lybie, le 7 Janvier 2025


Il n’y avait pas de bon choix de personnage dans se cerveau commun pour continuer notre aventure, donc la seule chose qui nous restais à faire -mes voisins de paliers et moi- c’était envoyé les deux personnages les plus inutiles dans la scène présente. On aurait pu y voir un troisième en la personne de Pingu, qui n’a pas tellement brillée de sa présence depuis son arrivé dans les tréfond -ou bien la découverte de sa présence dans les tréfond pour être exact- mais, la joueuse à insister pour le préservé au côté de son meilleur ami, pour un moment plus propice où il pourrait faire une véritable entrée. C’est pourquoi nous commencerons notre récit en retrouvant Megan, qui aura suivis Oriana, derrière Samuel s’il faisait partie du convoi, ce dont on ne doute pas vraiment. Le tout pour voir une Sutton accepter de jouer les héroïnes. Et le regretté peut-être même tout aussi vite. Assez aussi pour voir notre second protagoniste, Theo, avoir une sorte de haut le cœur en ne bougeant pourtant pas. Car il faut croire de l’essentielle de l’action chez le Nott, à lieu dans sa tête entre lui et lui-même. Ce qui nous amène fatalement à douter de son utilité. Et soyons clair, il n’y en a aucune. Au même titre que Megan par ailleurs, qui va regarder Oriana avec un air indescriptible. Puis se faire bousculer par un boulet de canon qui va arriver pour aller plonger dans le puits. Chose que Liam empêcherait bien, mais ses mains sont légèrement occupées à faire tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas lâché sa cousine et même, la sortir de là. Car la priorité est à la famille, chacun ici pourra le dire, et entre un ninja qu’il ne connait pas et Macaria, il n’y a en réalité pas vraiment de choix sur la table. Par ailleurs, si l’on est curieux de savoir ce qui se passe à d’autre étages, James soutiens sa sœur du mieux qu’il peut. Il est même tenté de la porter en princesse, pas sur son dos : il ne faudrait pas écraser le bidou. Et Je-Ha compte dans sa tête pour faire un rapport à la seconde près à son acolyte. Plus haut, Hermès a décroisé les bras et levé les yeux vers la voix. Quand il les a redescendus c’était pour voir une lilliputienne passé devant une fenêtre : il taperait bien une hallu totale… Mais il va ce contenté de retenir un facepalm. Plus haut encore, Min-Joon devait être en train de poursuivre sa conversation avec Yi-Min, mais là il hésitera a user de ses propre capacité pour redescendre rapidement : en bas, c’est là où ce trouvait Liam. Et aussi charmant soit le succube, l’allégeance du vampire n’a pas encore eu le temps de changer. Quant à Pingu… Nous l’avons dit, il n’interviendra pas encore, préservons le pour un meilleur moment où il pourra brillée de sa personnalité.
Code par Heaven


the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Sam 17 Aoû - 0:24

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 07.01.2025

Niveau : 36/100
Health Point : 1.800/1.800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Ha ben voilà le beau bordel ! Sautons dans un trou et y'a plus personne qui réponds dans les cerveaux ! Enfin si, on sait déjà ce que font les membres qui ne sont pas présents à l'étage dédiés ; ils se tapent une hallucination. C'est le cas de Lily et de Noah par exemple. Sutton elle, n'a pas eu le temps d'halluciner parce que, comprenez-vous... Après avoir eu son regard de princesse pétasse du « t'as vu la vierge ? » qui n'a rien à envier à celui qu'aura eu Théo et le fait qu'elle lève les bras au ciel, claque de la langue et bouge son fessier -en roulant des hanches devant tant d'abrutis- pour aller tendre les bras dans le trou... Ben... Elle aura eu très, très mal, aura eu l'impression de cramer et d'étouffer en même temps -merci la tentacule allergisante- avant de devoir laisser sa place à Samuel. Samuel qui, si il a suivi le convois est, lui-aussi, d'une grande utilité. Enfin si, laissons lui le plaisir d'avoir tenté un plaquage sur Emily qui lui est passée entre les doigts. Parce que faut dire que deux secondes plus tôt, il essayait d'aider Liam à empêcher Sutton de tomber plus bas -à défaut d'aller plus hauuut- donc le temps qu'il lâche, se retourne, s'essaye à un blocage ; la ninjette en crop top devait déjà avoir sauté dans le trou. Juste parce que ce cerveau commun veut qu'elle y aille ! Voilà pour les rois de l'utilité ! Et au milieu de tout ça, est-ce que quelqu'un à pensé qu'une baguette ça pourrait être utile ? Pas Samuel non. Parce que le muscle est passé avant la magie étrangement mais on ne va pas le dire trop fort près de l'oreille des sang-purs qui pourraient avoir des hauts le cœur en voyant toutes les masses musculaires sortir leurs gourdins plutôt que leur petite baguette. Et non, durant ce laps de temps, il n'a pas eu le temps de parler de la clé d'or qu'il à enfoncé dans la poche arrière de son jean. Faut dire qu'il avait autre chose à faire depuis que Sutton à accepté -elle ne le fera sûrement jamais plus- d'aider son prochain -on ne l'y reprendra vraiment plus-.

Dans ce post sous les traits du rouge et or ; on va pouvoir parler de Eiji également. Qui a finalement pris la plateforme parce qu'il doit être le dernier à l'avoir utilisée et qu'elle devait se trouver à son étage. Un Eiji qui va arriver -histoire de décoincer des gens potentiellement?- et voir la scène de loin avant de... nous craquer un câble en avançant plus vite que le vent mais sûrement moins que le vampire ! Oui, laissons à césar ce qui était à césar. Et là, va falloir un peu nous le contrôler parce qu'il a été fort patient le ninja -Presque autant que Kai en vérité- mais si il faut encore sauver le cul de quelqu'un avant qu'il trouve son cousin... Ben oui, vous avez vu le nombre qu'ils sont au-dessus du cercueil, il voit dedans comment lui ? Même avec des yeux de faucon, faut pas déconner non plus ! Et là, l'envie de faire des sashimi d'occidentaux elle n'est pas bien loin là quand il va nous sortir sa baguette pour caler un forcus dans le derrière de Liam. Il a les biceps, il peut tirer et dégager de là en même temps. Quoi ? Emily dans le trou aussi ? Non mais c'est mieux si elle a sauté avant parce que sinon c'est pas dans des bras qu'elle va tomber mais sur un Katana et on ne voudrait pas qu'elle ait gros bobo avant que le dernier médicomage à avoir son cerveau puisse arriver.

On va d'ailleurs dire deux mots de Yi-Min, qui nous fera potentiellement un autre passage plus tard si c'est nécessaire. Yi-Min il a bel et bien continuer sa conversation avec Min-Joon ; ça aurait été étonnant qu'il reste silencieux pour tout avouer. Et il ne devait pas être bien loin d'avoir réussi à retirer les derniers boutons de sa chemise avant de tomber sur la potion de queue de sirène qu'il aura montré à Pingu avec un sourcil arqué. C'est qu'il se demande pourquoi c'est lui et son aversion pour l'eau qui sont tombés sur ça !? Durant cette courte fouille, Min-Joon aura donc pu entendre les mots de Yi-Min -en plus de quelques onomatopées- du style : « Alors j'aimerais en rencontrer, humains ou pas. » des gens qui vivent ici. Parce que c'est encore comme ça qu'il se ferait la meilleure des idées. « On a déjà trouvé la bête même si la première est remontée à la surface... Ho ? Pingu, tu es arrivé d'où d'ailleurs ? » parce qu'à un moment, ils vont devoir avoir une petite conversation si on veut intégrer, au mieux, l'arrivée de Pingu qui n'a eu de temps pour rien. Et tout ça avant de se mettre à réfléchir aux paroles de Min-Joon. Il va comprendre le fond et la forme, n'en doutons pas mais.. Il ne va pas comprendre tout de suite d'où sort cette analyse en réalité. « Je suis d'accord sur le fond... Mais je pense que quelqu'un qui sait ce qu'il peut devenir est moins dangereux qu'une personne qui ne connaît pas l'étendu de son pouvoir. » Et on ne saura pas très bien si ça à du sens ou pas. C'est surtout là pour apporter un peu de matière pendant que tout le monde arrive à bon port et qu'on sauve -ou pas- tout le monde de la panade !
           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Min-Joon Park
Min-Joon Park

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 62a70ee79336a2f423fa84960e78444285f8337f
Feat. : Hyunjin - Stray Kids
Niveau : 53/100
Points d'Exp : 14029
Particularité : demi-vampire palier 3/7
Health Point : 2 650
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Sam 17 Aoû - 1:59
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
-06.01.2025, Lybie-
@Min-Joon Park & beaucoup de monde
- ma couleur est le darkred -
Niveau : 53/100
Health Point : 2 150/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Pingu qui n’était pas vraiment sérieux quant à l’idée de prendre un bain, même s’il en aurait grand besoin, va regarder la potion et penché la tête de côté en répondant aux onomatopées de Yi-Min par d’autre… onomatopée ? Pour sur que c’est deux là pourrais avoir une conversation uniquement avec ce langage qui leurs est propres. Si ça n’a pas déjà été le cas par le passé d’ailleurs. Et de son côté Min-Joon aura surement été d’accord avec les derniers mots de Yi-Min sur le fond, même si en son sens les instincts primaires ne peuvent pas toujours ce contrôlé, chose qu’il prend à cœur par sa propre situation d’ailleurs. Mais le vampire ne sera pas resté discutaillé, aussi intéressante soit la conversation et ses nouvelles connaissances. Il aura plutôt sauté par la fenêtre… parce que ce défenestré, apparemment, c’est le sport du jour. Ou bien joué les sauterelles à échelle humaine, à débattre. Et ce n’est pas pour aller toujours plus haaaaauuuuut, mais pour aller tout en bas. Ou presque, ou pas, on s’est compris. On notera cependant que lui n’a pas besoin de sortilège, contrairement à d’autre –wink wink- et, qu’effectivement il sera arrivé avant Eiji et pile a temps pour voir la blonde sautée dans le trou et soupiré silencieusement. Un autre soupir silencieux, ça aura été celui de Kaneko, un peu avant, un peu après, ou bien les deux. Mais nous y reviendrons plus tard. Pour finir avec le vampire, ne doutons pas qu’il va aider son pote avec sa propre force, qui, là non plus n’a pas besoin de sort pour être boosté -wink wink- c’est la renaissance de l’égo d’un très vieux ninja, excusez-le.

Pour en revenir à Pingu, il va, pendant son hallucination, répondre le plus simplement du mondre à son meilleur ami en lui racontant -par narration de sa joueuse qui a la flemme d’aller chercher sa couleur car elle avait oublié cette partie de son airpé a la base- qu’il avait suivis une créature qui avait l’air d’avoir besoin d’aide et avait fini par tomber dans un trou, ou une bouche d’égout, ce n’est pas tout à fait clair. Et que la dernière chose dont il se rappelais c’était d’un flash de lumière verte, et qu’il avait cru qu’il allait mourir. Mais non, apparemment ce n’était pas le sortilège de mort.

Pendant ce temps Oriana sera en train d’insulté des mamans, ou bien Emily et son réflexe tout pourris. Megan sera comme un rond de flanc et va avoir un petit accès de rage qui monte juste à l’odeur. De quoi ? On vous laisse deviné. Ce qui nous laisse avec une superbe scène et une Kaneko, la main sur la garde de son Katana, qui n’a pas seulement envie de faire du sashimi d’occidentaux mais se demande pourquoi ils ne sont pas déjà en train de le faire. SON FRERE BORDEL DE…. Oh le MJ !


Blood thirsty
Dans l'ombre éternelle, l'acier de mon âme forgé dans les batailles d'hier, je danse désormais entre le crépuscule et l'aube, guerrier immortel, gardien des secrets du temps.
(c) 0tsana


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1200-min-joon-park
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 4353
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Sam 17 Aoû - 2:06
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Vous pensiez vous en sortir facilement ? Tiré et puis pas ? Non, non, non. Maintenant vous avez perdu Iwao, Sutton et Emily ! On ne sait pas bien ce qu’il s’est passé, mais les musclor avec toutes leurs capacités se sont retrouvé catapulté en arrière pour faire un joli jeu de quille avec qui se trouvais à proximité. Et si vous vous approchez à nouveau ? ça sera re-belotte ! A croire qu’on a jeté un sort de barrière ! Vous pensiez être au bout de vos surprise ? Que NENI ! Du trou va émerger une silhouette sombre, encore plus sombre qu’Eiji dans ses plus beaux jours. Une silhouette que les ninjas vont d’ailleurs très bien reconnaitre malgré son masque. Juste à ses yeux sombre. Ben alors Kaneko, on ne dit pas bonjour à son papounet ? Papounet dont l’arme est présentement bien ensanglantée quand son regard, après s’être poser sur Eiji puis sa fille dans une scène étonnamment longue, ou suspendu dans le temps, pointera son arme dans ce qui semble être la direction du chef de clan. En réalité, la lame va entre les deux Nippons. Car derrière eux une cargaison, contenant un corps lacéré. Finalement, pas besoin d’aller si loin sous terre pour retrouver Iwao. N’est-ce pas ? Pour les jumelles ? On repassera. Y’en a un qui n’a pas l’air commode.

en pause:




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 16323
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Sam 17 Aoû - 21:34

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 3.000 / 3.000 (+500 hp - Megan)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Cette scène appartient peut-être à une autre âme, mais elle sera vue en partie, à travers les yeux d'un jeune succube qui aura fini par reboutonner sa chemise. Car si Pingu ne pensait pas, réellement, prendre un bain ; il semblerait que son compagnon d'études, l'ai prit au mot quelques instants plus tôt. Un fait plutôt normal pour tout avouer. Ce qui l'était moins, même dans le regard de l'hybride, ce fut de voir Min-Joon littéralement sauter par la fenêtre. Et on mentira si on disait que Yi-Min n'avait pas eu tout un tas de points d'interrogations au-dessus de la tête avant de courir vers ladite fenêtre pour observer la chute, se retourner vers son meilleur ami avec tout autant d'étonnement dans le regard avant de... Hausser les épaules, yeux et lèvres souriantes avant de nous balancer sa petite onomatopée signature qui se traduirait comme un petit « Hn ! » en acquiesçant de la tête. A quoi, on ne sait pas, mais ça n'aura plus l'air de le traumatiser quand ils devront reprendre la plateforme pour retourner dans les étages inférieurs.

On pourra très certainement noter la suite d'une conversation, à base de mots courts et de bruits de gorge pendant les quelques explications de son meilleur ami avant d'arriver dans le cœur du sujet. Arrivé en bas, si Eiji nous sort sa baguette pour nous forcus quelques musclor, Yi-Min lui, va rester beaucoup plus en retrait. Excusez-le, c'est le temps qu'il analyse la situation. Ou plutôt, qu'il commence à chercher son frère, sa sœur et la descendante du regard. Non pas que le sort de ceux qu'on essaye de repêcher ne l'intéresse pas mais... On sait tous que les mages du Q-Ulte ont quelques priorités ici et clairement, les filles d'Hadès ne sont pas en première position. Même si ça n'ôte rien au fait qu'il aime beaucoup Emily cela dit en passant. Ce qu'il fera, en revanche, maintenant que sa longue cape rouge est revenue sur ses épaules ; c'est jeter un regard en coin à son meilleur ami avant de se rapprocher quelque peu de la louve. Sûrement au moment où un sursaut viendra le parcourir quand il verra Liam, Min-Joon, Samuel et potentiellement d'autres personnes (?) se faire éjecter en arrière. Il aura même le temps de noter qu'Eiji à dû perdre quelques neurones en voulant rejoindre le caveau, puisqu'un coup de vent plus tard, c'est lui qui se fera éjecter en arrière. Pour retomber sur ses pattes, tel un chat, au côté de sa cousine. Une chose qui va nous faire revenir la petite ouverture entre les lèvres du succube qui, par habitude, va aller chercher la main de son meilleur ami tout en posant une main sur l'épaule de la louve. Et après ça mesdames et messieurs ? Il va trouver le temps très long et avoir l'impression que son sang vient de se figer dans tout son corps.

Ce qui laissera le temps à Samuel de se masser la tête et le dos vu la force de la projection et le fait qu'il ne s'y attendait pas du tout. Visiblement, le forcus avait été pour Liam plus que pour lui... Merci Eiji... Un Eiji qui est devenu un peu plus sombre encore alors qu'il fixe la silhouette qui émerge du cercueil. On mentirait si on disait qu'on ne sentait pas une vague d'aura meurtrière émerger du chef de clan. Parce que famille ou non, il y a deux ou trois petites choses qui ne sont pas dans le bon ordre. Même si c'est son oncle qui vient de sortir de cette chose... Il gère hein, mais la main qui vient de glisser sur la garde de l'arme fixée dans le bas de son dos trahirait presque sa capacité à aller attaquer l'un des siens si il se met entre lui et son cousin. Ou bien c'est autre chose que seul Kaneko pourrait expliquer. Pour Yi-Min, ce sera juste étouffant et ses doigts se serreront presque inconsciemment sur la main de son meilleur ami. Comme pour le rassurer presque autant qu'il se rassure lui-même.
Le reste de la scène, il ne la captera qu'en voyant l'arme de l'ombre du tombeau se pointer en direction des deux ninjas, ce qui va élever un peu plus la tension dans la pièce. Tout comme ça va assombrir la regard du chef de clan qui ne va plus faire aucun mouvement. Comme si il attendait quelque chose ou en supposait une autre. En tout les cas, ses yeux se sont tellement étrécis et son visage c'est tellement figé qu'il ressemblerait presque à une statue, la tension des muscles roulant doucement sous la peau quand il suit l'arme des yeux. Ou plutôt ce que pointe l'arme. Et il lui faudra ce qui semble être une éternité pour observer la garde de l'arme, sa lame qu'il sait toujours acérée et le vide entre lui et sa cousine ; jusqu'à ce que son regard se pose sur ce qui se trouve plus loin et que le peu de couleur de son visage disparaisse quand le marbre de ses traits reprend ses mouvements.

Sur ces entrefaits, peut-être que les retardataires seront arrivés ? L'As de Pique, Yara et Lech peut-être ? Voir même Lily et Noah. Particulièrement Noah en réalité, à qui cette scène pourrait rappeler quelque chose. Un frère qui pointe quelque chose du doigts alors qu'il se trouve au-dessus d'une planche de ouija avant qu'on retrouve réellement son corps ? On ne sait pas, on verra ce qu'en dit l'autre cerveau commun. Puisque pour le moment, les vêtements qui entourent Eiji viennent de fendre l'air après un regard vers Kaneko. Et si il n'est toujours pas aussi rapide qu'un vampire, il aura été invisible pour la plupart des gens qui n'auront eu le temps que de cligner des yeux avant qu'il ne soit à la hauteur du corps lacéré de son cousin.  



le 06.01.2025 en Lybie







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27638
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Sam 17 Aoû - 22:16

07.01.2024 - Lybie



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 89/100
Health Point : 5 450/5 450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  ninja

Pour notre prochain passage, aux grands désarrois du cerveau commun qui se sera fait museler, nulle ne comptera d’autre que ce regard sombre, faisant bien trop écho à ceux de son cousin. Kaneko a flanché. Pas aux yeux de tous, bien sûr, mais cette micro seconde de doute, ou bien de stupeur, aura peut-être été perçue par son cousin. Bien que lui-même doit être en proie avec la complexité de la situation. La silhouette qui a émergé, cette lame qui pointe bien trop acérée, dont le regard va se languir de la garde a la pointe avec autant de lenteur que celui du chef de clan, jusqu’à ce tourné et disparaitre dans un mouvement de tissus aussi rapide qu’invisible. N’osant pas pour autant lever ses mèches de cheveux sombre, ni même froissé le tissu des vêtements. Au risque de perturbé ce qui semble, malgré le sang et les lambeaux, être un sommeil paisible. Un repos que pourtant ils, membre de ce clan, ne connaitrais qu’en le dernier. Et c’est cette idée qui fera quitter toute couleurs des traits de la Japonaise. Toute vie dans le fond de son regard qu’elle remonte vers Eiji avec lenteur, avant de le tourner vers celui qui l’a pourtant mise au monde. Ce sont des instants d’éternité, peu, très peu même a échelle humaine, mais qui dans son monde s’étire sur des heures entières au rythme de battement d’un cœur qui se veux pourtant mort. Mort pour les autres, certes, mais pas pour les siens. Ce ne sont pas ses mots qui briserons le silence, ce n’est pas non plus un de ses gorets d’occidentaux qui aurait la mauvaise idée d’intervenir quand là n’est pas leurs places. Même les aiguille battant le rythme des pas de la reine des femmes de joies ne se font pas assez sentir quand elle les rejoints pour perturbée le moment.

- Sa vie. Contre la leurs.

Ce dialecte ne sera compris que de trois personne ici, sur le papier du moins. Puisqu’il n’est parlé que sur une petite île que le Japon à emporter contre la Russie et qui abrite un petit clan d’assassin survivant des méandres de l’histoire. Ces mots sont pour eux et accompagne l’abaissement de l’arme et le dessin de ce qui semble être un rictus qui se dessine derrière le masque et naît dans les rides d’un regard qui lui fait écho. Et cet instant fugace qui point d’une œillade la descendante quand elle apparaitra, ou bien ce trou dernière tombe d’âme dont Kaneko n’a cure. Le duel moral en l’instant en est-il vraiment un ? Pour son frère, il n’est pas certain qu’elle ne fasse pas d’écart, ou bien qu’elle attende un ordre silencieux. Tout comme elle ne l’attendrait pas si c’était celle d’Eiji, de vie, qui gisait dans une boite de bois, suspendu à un fil rouge effritée par les épreuves d’un lieu emplit d’incertitude et d’illusion. Illusion pourrait être le mot d’ordre, justement, si tout n’avait pas l’air aussi réel. Il y a comme quelque chose en ses lieu qui empêche la Nippone d’être rationnelle : de questionné la présence d’Akihito en ses lieux. Et ce sont tout ses facteur, handicap d’un instant, qui raffermisse la poigne de Kaneko sur la garde de son arme et assombrisse son regard qui ne vois plus qu’une couleur rouge carmin, assombris par ses propres perspectives. Illusion ou pas, le clan passera toujours en premier.

[…]

C’est un mouvement dans l’air, une bourrasque. Une légère odeur qu’on connait ou qu’on reconnait comme un parfum familier qui vous fait tourner la tête en marchant dans les rues sombres de Londres. Un souvenir ou une emprunte qui va surgir après que l’ordre, aussi clair que de l’eau de roche même dans une langue étrangère, aura claqué dans l’air. Et que les auras seront suffisantes pour tendre une louve qui laissera malgré elle échappé un grognement en ayant un mouvement de recul, croisant le regard de ses amies si elle le peut, tel une alarme silencieuse : une mise en garde que partage de vampire, car les deux dans toutes leurs différences partagent quelques instincts qui n’appartienne qu’à eux.

C’est un voile fantomatique qui perturbera la scène apparaissant comme à travers un voile invisible, brouillant sa réalité. Deux grands yeux verts, des cheveux sombre tombant en cascade sur ses épaules recouverte de ce qui devait être un perfecto de cuir. Ce sont deux mains au doigt long et fin qui remonte pour encadrer un visage qui ne pourra pas sentir leurs présente même en reconnaissant ses traits. Et un murmure, une voix qu’on connait et qu’on imagine égarée.

- Regarde, regarde vraiment. C’est un mensonge.

Accompagnant la dernière syllabe, un dernier son là aussi dans un Japonais- plus moderne et approximatif cependant- qu’elle disparaitra dans l’air à nouveau, cette silhouette qui n’aura existé que l’espace d’un nouvel instant pour s’adressé uniquement à l’ancien champion du tournois des trois sorciers, sur qui maintenant, nos yeux sont tous braqué.
KoalaVolant - #FC2E6E


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34252
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Dim 18 Aoû - 0:05

05.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.





Niveau : 100/100
Health Point : 3.975 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja
au deuxième étage



Lybie ֍ Il semblerait qu'il soit temps de s'attacher à ce qu'il se trame derrière les masques impassibles. De décrire ces petites émotions qui n'ont pas la place de se développer d'ordinaires. Portions de vies étouffées par les règles et des fonctionnements strictes. Portions de vie qu'on garde cachées, à l'abri des regards ; autant que ces cœurs qu'on dit morts et qu'on croit, parfois, réellement morts. Pourtant, derrière les masques et l'apparente impassibilités, il y a autant de pensées et d'émotions qui sont capables de venir se dessiner, comme chez tout être vivant. On choisi juste de ne pas en tenir compte, parce qu'on a appris à faire sans. Parce que s'en encombrer, c'est laissé court à des impairs qui ne peuvent pas se produire dans cette vie qu'ils mènent tous. Eux, les membres et enfants d'un clan, d'une petite parcelle de mémoire qui ne doit sa subsistance qu'au silence qui les entourent, aux secrets qu'ils gardent et à une vie reculée. Des ombres dans le monde des vivants, dont peu vont profiter à chaque instant. Que certains vont fouler sans jamais s'y intégrer pleinement.
Derrière le masque revêtu en permanence, il y a parfois plus de doutes, de questions et de douleurs passées qu'il n'y en a dans d'autres esprits. Mais là encore, ils feront ce choix de ne pas le voir, de savoir l'ignorer et trouveront le moyen d'avancer une fois de plus, sur une voie dictée par ces règles ancestrales, par des décisions nées dans un temps ancien et qui font d'eux ce qu'ils sont. Vivre dans un monde où la mort est un clé n'est pas donné à tout le monde. Connaître autant de façon de tuer un être, magique ou non, n'est pas inné. C'est un apprentissage qui tue lentement la joie de vivre et les frivolités, ce sont des objectifs qui viennent se poser sur d'autres jusqu'à étouffer l'innocence dans le berceau. Briser les dernières lueurs de volontés pour bouger dans la conformité de ces traditions et continuer de les faire perdurer. Certains voudront y échapper, s'en libérer ; finiront rejetés et oubliés ; des reliques de ce même passé qui parfois, resteront au creux d'esprit par totalement étouffés. Subsister n'est pas vivre pourtant et les émotions, bien que présentes, ne sont pas forcément vivantes. Elles sont incomprises dans la plupart des cas, même pour le porteur.

Les mouvements d'Eiji, identiques à ceux de sa cousine, tel les reflets qu'ils se renvoient depuis des années ; seront cependant allés un peu plus loin. Jusqu'à approcher une main du corps lacéré, frôler les bandes de tissus avant que la voix de leur oncle ne s'élève à nouveau. Si cette dernière viendra toucher quelque chose en Kaneko, elle viendra toucher une autre corde chez Eiji. Une corde qui va le faire se retourner et détourner son regard du corps d'Iwao. La main qui avait quitter la garde de l'arme accrochée au bas de son dos, refera le chemin inverse ; glissant le long de cette dernière pour laisser ses doigts se refermer lentement dessus. Il y a comme une impression de déjà-vu, une impression que le temps vient de se suspendre et qu'il ne pourra reprendre qu'une fois les décisions prises. Dans le fond de ces yeux noirs, il n'y a pas de flammes, de désirs inassouvie ou d'envies étranges qui viennent se dessiner. Il y a une résolution étrange qui vient prendre forme lorsque, tout aussi lentement, son autre main vient remonte lentement pour aller chercher l'autre arme et commencer à la retirer de son fourreau dans un bruit métallique.
Bien caché dans le silence de cet instant, dans ce moment qui s'étire comme si il durait des heures, il y a autre chose qui se dessine. Peut-être invisible aux autres, inaudibles à tous puisque aucun mot ne saura prononcé et pourtant, dans ce regard mourant ; sous la résolution il y a une autre vérité.

Il y a une question, peut-être. Simple. Qui se compose d'un seul mot et qui veut dire tellement plus. Pardon ?. Il semblerait que même les mots les plus simples aient parfois du mal à se frayer un chemin jusqu'aux esprits les plus aguerris. Est-ce que c'est une sorte d'ordre ? Un compromis ? Il les as pourtant bien entendus, ces mots qu'il connaît tant. La vie d'Iwao contre celle des deux sœurs ? Il n'y aurait pas de question à se poser en temps normal. Le clan passerait en premier. Mais... Qu'est-ce qu'un clan et son honneur si une chose aussi futile vient nuire à la mission ? A un choix qu'un chef à fait, malgré tout ce qu'on pourrait en penser ? Malgré ce qu'il en pense lui-même par moment. Est-ce un ordre ? Une demande ? Une opportunité qu'on veut lui imposer et qui viendrait briser des années de luttes, de sacrifices et bien d'autres choses encore. Si l'homme au-dessus de la tombe est noir, le jeune chef de clan continue de l'être lui aussi. Bercer entre les eaux de l'honneur et de la famille. De cette douleur qu'imposerait le départ d'Iwao, de ce qu'il y aurait à affronter après et de la honte d'avoir céder. Malgré l'imposante présence d'Akihito, ça fait des années que le gamin n'en a plus peur, qu'il s'en est accommodé. Il fait parti du paysage et dans cette vie, à cause de choix précédents, il reste l'ancien et est pourtant, en-dessous de lui.

Cet échange de regard, qui se poursuit à mesure que la lame quitte le fourreau jusqu'à passé par dessus sa tête est peut-être le signe, également, que les eaux calmes viennent de s'éveiller ou qu'il vient de sombrer dans une sorte de folie silencieuse. Dans un débat qui vient agiter jusqu'à ses fondations, transporté dans un choix impossible entre la loyauté, la famille, l'honneur. Des choix qui entrent en conflits les uns avec les autres parce que le cœur n'est pas mort, ou pas totalement ; qu'il reprend vie bien trop souvent et qu'il est malmené par d'autres choix, d'autres décisions ; des choses qui viennent l'éveiller un peu plus à chaque fois. Si l'assassin à un cœur... Il ne fermera pas les yeux lorsque l'arme la plus courte commencera à être tirée également, que l'acier glissera du creux de son fourreau et qu'on croirait presque que le ninja a cessé de respirer. Sur l'immobilité des traits, il y a une sorte de défiance qui vient se poser, un pli qui vient se former à la commissure de ses lèvres, comme pour relever ce qu'il note comme un manque de respect, un affront... Et puis le vent... Le vent qui vient d'on ne sait où et qui va figer ses mouvements dans une temps qui semblera encore plus long. D'infimes secondes pour les autres, trois éternités déjà pour lui et presque autant de vie. Le monde autour lui donnera l'impression de se disloquer, de disparaître doucement pour ne laisser place qu'aux sensations. Aux parfums et à ces yeux verts si proches et pourtant si loin. Il y aura les paroles, prononcées dans ce japonais imparfait qu'il entendra sans mal. Des mots qui vont conforter ce qui était déjà né mais qui ne vont, peut-être pas, faire taire ce qui est né tout de suite. Ça fera peut-être trembler d'autres âmes dans la pièce, tout comme son sourire en coin devrait en faire trembler certaines. Il sait. Et si le sourire s'adoucit l'espace de quelques secondes, ce sera si fugace que seules certaines âmes pourront le reconnaître.

« Je sais » des mots en japonais toujours. Ancien ou nouveau, les deux en même temps, peut-être ; avant que l'image ne disparaisse doucement devant ses yeux, laissant un autre souvenir se marquer dans son esprit et faire naître un peu plus de ce cœur au bord du gouffre qu'on aurait dû jeter depuis longtemps. Il sait. Ou quelque chose comme ça ?

« Ce sera tous. » Tous. Les absentes qui sont tombées dans ce trous, ceux qui viennent d'arriver ou qui ne sont pas encore là. La moindre âme présente ici et qui entrera, d'une façon ou d'une autre dans cette mission qu'il a acceptée il y a longtemps maintenant. Dans ces liens qui sont nés bien avant qu'un pacte entre deux jeunes personnes ne soient passé. Et les mots d'Eiji, aussi faibles soient-ils, revèle pourtant une force cachée, comme si l'être devenait inébranlable ou qu'il n'arrivait plus à supporter qu'on se mette en travers de sa route et de ses choix de façon si ostentatoire. C'est comme si sa coupe de patience était arrivée à son maximum et que, même le calme qui pourrait renaître sous l'eau, n'arriverait pas à atténuer tout les remous qui sont nés. On ne s'étonnera pas alors, de sentir ce souffle de vent quand son arme la plus courte fend l'air en direction de la silhouette de son oncle et qu'il partira à sa poursuite quelques instants plus tard. Laissant le corps d'Iwao derrière lui. Parce que regarder veut parfois dire plonger, la tête la première, pour ressentir la réalité plus que pour la sentir.




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Iwao Masaaki
Iwao Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Giphy
Feat. : Ji Chang Wook
Niveau : 55/100
Points d'Exp : 14665
Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 29/29
PC (caractéristiques) : 09/29
Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Dim 18 Aoû - 0:27
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ouganda - 06.01.2025

Niveau : 55/100
Health Point : 1 912 /2 800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Non Eiji, tu ne sais pas.

Et si tu savais…

Si tu savais que le fer qui va se croiser n’est pas celui d’un oncle, d’un vieil homme si l’on peut l’appeler comme ça. Que si tu vois ton oncle devant toi défiant ton autorité face a un dilemme qui n’en est peut-être pas un. Ici, tout n’est qu’illusion. Et le bruit du métal croisé sera l’écho de lointain souvenir peut-être, sur une petite île, à mille lieux d’ici. Autrefois alimenté de sourire, parfois peut-être même de rire. Et de partage d’une bouteille d’alcool de riz.

Aujourd’hui, il n’y a pas de sourire. Ni sur tes traits, ni sur ceux d’une cousine qui aura fait chanter sa lame en la sortant de son fourreau prête à accompagner ta charge, mais avec peut-être d’avantage d’hésitation. Le poids de la loyauté : celle pour un clan, celle pour un cousin qui est bien plus que ça, celle pour un père aussi. Mais surtout, celle pour un frère.

Un frère qui n’est pas là où on l’attendait et qui ne le sera toujours pas quand le premier scintillement brille éclairé par l’ambiance mystique de ses tréfond obscure, de cette tour brillant d’une lueur bleue rappelant les pétales de la fleur qui en aura éteint la magie arcadique. C’est un combat qui s’amorce, en trois âmes qui se complète pourtant si souvent. Mais qui ne se reconnaissent plus.

Un mensonge. Une illusion. Mais peut-être pas celle à laquelle on s’attendait. Peut-être qu’ici dans les ténèbres, quelqu’un saura la faire taire pour montrer la vérité avant que n’arrive le pire ou l’irréparable.

Le ninja amorce la sortie de son katana avec une fluidité presque surnaturelle, sa main glissant sur le fourreau avec une légèreté calculée, libérant la lame dans un mouvement précis. Le métal tranche l'air dans un sifflement aigu, comme un prélude à la confrontation inévitable. L'autre guerrier, son père -Eiji-, déjà en mouvement, oppose son ninjato pour intercepter l'attaque d'un geste rapide et sûr. Les lames se rencontrent dans une étincelle brève mais intense, une collision qui semble réveiller une chorégraphie tacite, connue d’eux seuls.

Soudain, une femme entre dans la danse, floue, son propre katana s'élevant dans un arc mortel pour rejoindre le combat. Elle se glisse dans l'affrontement avec une grâce féline, son arme vibrant en harmonie avec celui d'Eiji. Désormais, celui qui porte le katana se retrouve face à deux adversaires déterminés. Il pivote, déviant simultanément les assauts du ninjato et du katana de la femme, ses mouvements d'une précision fulgurante. Les trois combattants s'entrelacent dans une symphonie de lames, chaque coup et contre-coup s'accordant dans un rythme effréné, une cadence où chaque geste raconte une histoire partagée, un duel aussi technique que profondément intime.

Les deux katanas tracent des arcs croisés, forçant le ninja à une défense sans faille, tandis que le ninjato et le wakizashi cherchent inlassablement la moindre faille. Le combat devient une danse complexe, où chaque mouvement semble anticipé, chaque attaque contrée avec une précision qui dépasse l'entraînement pour atteindre une compréhension instinctive. La femme et celui portant le ninjato forment une équipe redoutable, leurs attaques coordonnées poussant le ninja à repousser ses limites, alors que les trois s'engagent dans un ballet où chaque mouvement compte, où chaque respiration est une note dans cette danse de la mort. Une chorégraphie où chaque geste raconte une histoire partagée, un duel aussi technique que profondément intime.
- ma couleur est le slategray -


Le jour où l'assassin a un coeur est le jour où l'assassin meurt.

------------------ 漆黒の蛇

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1003-iwao-masaaki https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1006-les-fils-rouges-d-iwao-masaaki#19045
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33016
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Dim 18 Aoû - 0:51

Artémissia

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 7 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 650/6 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ✿ Hipotermus | Sortilèges et enchantements ; Abaisse la température corporelle de la personne visée jusqu'à la changer en statue de glace s'iel ne lance pas de contre sort.
→ -3 690HP par tour sans soins, nécessite le dé 20 faces.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Zoé gagne le duel.

Zoé était là, impeccablement perchée sur un rocher comme si elle était en couverture d’un magazine de mode, et non au milieu d’un champ de bataille improvisé. Ses ongles, laqués d’un noir obsidienne, méritaient toute son attention, bien plus que la scène pathétique qui se déroulait devant elle. Trois ninjas, trois brutes insignifiantes, s’échauffaient dans un ballet de violence grotesque. Vraiment, elle avait vu des fauves en cage plus menaçants.

Elle les observait du coin de l’œil, la lime à ongles effleurant ses doigts avec une lenteur calculée. Puis, elle soupira, un soupir qui aurait fait passer une actrice dramatique pour une débutante. Ses yeux roulèrent vers le ciel, exprimant tout le mépris qu’elle éprouvait pour ce spectacle misérable. Son regard glissa ensuite vers Kai, l’as de pique, l’unique personne ici qui semblait posséder un brin de discernement -outre ses frères-. Il était là, figé dans son détachement, une statue de marbre au milieu de la tempête. Elle esquissa un sourire en coin. Il fallait bien qu’au moins l’un d’eux arrête ses imbécile avant que le pire n’arrive.

Finalement, elle se leva, sa silhouette se déployant avec la grâce d’une panthère noire. Le combat devant elle s’intensifiait. D’un geste nonchalant, elle leva la main, comme pour balayer une mèche invisible de son visage. Mais ce fut bien plus que ça. Un informulée fusa, rapide et silencieux, frappant Kaneko de plein fouet. Elle se raidit, alors que son corps tout entier se figeait, de manière presque imperceptible, paralysé par le sort. Zoé sourit, un sourire carnassier.

Elle transplana alors avec une précision chirurgicale, se matérialisant au cœur du combat. Iwao dans son dos, prêt à frapper ce vis planté la pointe d’une flèche dans la cuisse, assez pour altérer ses mouvements. Eiji, vif comme un serpent, sa lame, un éclat d’acier tranchant, fendit l’air vers elle qui n’était pas supposé pourtant se mettre entre lui et … l’autre. Mais Zoé n’était pas de celles qu’on touchait si facilement. Elle laissa la lame l’atteindre, comme un sacrifice délibéré, un hommage à sa propre supériorité. L’acier perça sa chair, un coup net, mais elle ne broncha pas. -Pardon Yi-Min et Hermès-

Sa main se posa délicatement sur la lame, comme si elle caressait un bijou précieux. Ses yeux, brûlants d’une intensité glaciale, se plantèrent dans ceux d’Eiji. Un silence lourd s’installa entre eux. Elle pouvait presque goûter ce qu’elle pourrait lire dans ses yeux, cette lueur qui naissait dans son esprit. Ses doigts se refermèrent un peu plus sur la lame, faisant couler son propre sang, un geste à la fois provoquant et dédaigneux. Le rouge vif contrastait avec la froideur métallique, une scène presque poétique dans toute sa brutalité. Zoé, d’une voix aussi coupante que le fil de l’épée, murmura.

- Ouvre les yeux.

Ses mots étaient un coup de poignard supplémentaire, un poison lent qui s’infiltrait dans, dévorant de l’intérieur. Zoé le fixait, impassible, la douleur qu’elle ressentait n’étant qu’un détail insignifiant. Et derrière, l’artifice s’échappais pour laisser peu à peu entrevoir la réalité.


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34252
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Dim 18 Aoû - 1:29

05.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.





Niveau : 100/100
Health Point : 3.975 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja
au deuxième étage



Lybie ֍ On sait, ou on ne sait pas. On sait une chose en revanche, c'est qu'il va falloir une tierce personne pour couper les trois ninjas dans leurs élans. Car la danse mortelle qui se dessine entre ces trois âmes semble ne pas avoir de fin. Ou bien n'en trouvera-t-elle jamais tant les esprits et les cœurs sont baignés dans la confusion. Une confusion emprunte de réalité, qui révèle des choses sur les désirs et les envies des uns, sur les capacités et ce qu'ils pourraient faire dans un avenir par si lointain. On n'aura plus de doute sur ce que le champion du tournois serait capable de faire à la prochaine personne qui se mettra en travers de son chemin. Surtout si l'on sait que celui qu'il voit est l'oncle qui l'a élevé et entraîné. Une voix si connue dans le clan et si bien implantée dans toutes les racines du monde qu'il est presque impensable de la faire disparaître sans risquer de tous les annihiler. C'est pourtant le choix qu'il à fait. Le troisième plutôt qu'un autre. Ou bien est-il né de rancœur du passé qu'on pensait étouffé ? Nul autre que celui dont les lames tracent des arabesques mortelles dans l'air ne pourrait répondre. Nul autre que celui qui sait sans savoir, voit sans voir ou choisi ce qu'il préfère sans écouter le reste. On le sait, pourtant, que le champion du tournois des trois sorciers est plus buté que la moyenne. Que son esprit est totalement fermé au monde extérieur et que lui faire voir les choses en face nécessite parfois plus que quelque mots, quelques phrases et des yeux verts. Parce qu'au final, il s'écoute plus qu'il n'écoute les autres sauf si il s'agit de sa cousine, dont l'esprit était ailleurs ou de son cousin dont le corps était par terre.

Ça prend du temps de percer les remparts, de réussir à insuffler autre chose que ce qu'il a décidé de voir ou de croire. Et ça demande une configuration qu'il a perdu depuis un moment maintenant, retrouver Kaneko ensanglantée c'était déjà trop. Tout le monde a une limite, n'est-ce pas ? Il est fort probable que celle d'Eiji ait été atteinte depuis bien longtemps maintenant sans même qu'il ne s'en rende compte vraiment ou que personne ne le soupçonne réellement. Mais la psychologie du Ninja devra certainement attendre, n'est-ce pas ? Assez longtemps, tout du moins, pour que Zoé puisse faire son entrée. On mentirait en disant qu'Asclépios ne l'a pas regardée, perchée sur son rocher. Ses yeux allant des trois qui se battaient avec acharnement à la Reine Rouge et sa manucure parfaite. Comme si elle était la solution à tout les problèmes du monde -elle l'est, n'en doutons pas-. Parce que, très clairement, dans ce cerveau commun, il n'y a personne capable d'intervenir où qui en a la moindre envie. Soit parce qu'ils ne sont pas en état, soit parce qu'on n'est pas bien certain que la méthode utilisée produise quelque chose de rentable avant que la mort ne frappe l'une des trois âmes. Et pourtant, dans le fond, une partie de ce cerveau commun souhaiterait que cela cesse rapidement. Que ce soit Lily qui se tient toujours à son frère en se testant à quelques méthodes de respirations histoire de se décontracter après les contractions, sûrement quelques mots susurrés à l'oreille de Je-Ha par une acolyte qui analyse le combat aussi bien qu'elle peut malgré les interférence ; qu'elles soient d'ordre magique ou parce que son partenaire est quelque peu distrait. Que ce soit Noah, dont la patience à elle aussi ses limites et qui aimerait bien qu'on puisse partir à la recherche d'Emily et de sa jumelle, ou qu'on les sortent de là où elles se trouvent avant qu'on ne les retrouvent en amas de chaires brûlées. Que ce soit Samuel dont la fatigue est réelle et dont le quota d'atrocités est dépassé depuis longtemps. Ou bien Yara qui n'a pas franchement envie de se retrouver à attacher tout ce petit monde au bout de son fouet, admoniteurs aux poignets.

Ne parlons pas de Kai qui continue de nous distiller son aura dans un calme olympien même si elle se dirige un peu vers tout le monde maintenant. Non, on va le laisser debout les mains dans les poches, une cigarette fumante aux lèvres dont le bout rougi menace de faire brûler la pointe de ses cheveux de jais. Quant à Yi-Min... Lui n'est pas loin d'aller tirer la manche de son frère pour lui réclamer son casse-tête histoire d'avoir autre chose à regarder que de la violence gratuite. Encore une fois, il n'aime pas les gens quand ils sont blessés et il n'aime pas forcément, non plus, que son meilleur ami assiste à ça. Après tout, ce n'est pas franchement le rêve qu'il lui a vendu et qui est, dans une certaine mesure, tout à fait réel cependant.
Le succube pourtant, n'aura eu le temps que de penser à rejoindre Hermès, car son regard n'aura pas quitté sa sœur lorsqu'elle se sera approchée du combat. Il en aura eu l'air totalement subjugué comme à chaque fois avant qu'une grimace ne se dessine sur son visage et qu'il vienne poser une main sur la plaie qui vient de naître sur son corps. Plus par habitude, peut-être, que par réel douleur vu l'enfance qu'il a passé à vivre sous la figure de l'ancien Valet de Cœur. Le sang finira aussi par s'échapper d'une autre plaie, née au creux de sa main et ce sera une nouvelle grimace qui viendra se poser sur son visage quand, cette fois, il tournera son regard vers Hermès l'espace d'un instant. Quelques secondes, sûrement, avant que le sort ne se dissipe aux yeux d'Eiji et qu'il reprenne une certaine forme de contenance en observant son cousin. On ne saura ce qui lui passera par l'esprit à ce moment là mais les flammes froides auront bien du mal à s'éteindre quand il viendra pousser Zoé sur le côté pour se rapprocher de celui que tout un clan avait perdu et qu'il aurait bien manqué de tuer une seconde fois.

L'autre seconde, celle juste avant, aura été un regard noir après la vision de Kaneko incapacité par un sort informulé. Et si personne ne voulait intervenir avant, personne n'a envie de le faire maintenant. Pas même pour lever le sort sur la jeune femme ; c'est donc Eiji qui va devoir le faire avant de pouvoir récupérer les siens, dans l'état où ils sont actuellement, l'odeur de mort rayonnant toujours autour de lui mais semblant se disperser vers d'autres contrées. Et est-ce ainsi que tout semblera être fini ? Peut-être, ou peut-être pas. Parce que le succube blessé finira bien par se déplacer pour aller retrouver la descendante un peu plus loin et s'agenouiller devant elle, un sourire aux lèvres quand ses yeux vont se poser sur Akane.

« Je peux regarder. » C'est une affirmation plus qu'une question. Mais c'est un choix que les hommes présents devront faire pour que la joueuse ne déclenche pas une scène dans son cerveau commun entre une gryffondor et un succube. Et puis, il faut que tout le monde soit sur pied pour récupérer celles qui sont tombées, ne ?




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Peng Liu
Peng Liu

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 17703940cdbe9cd2fe28c4112399b681ec4b3912
Feat. : Han Jisung
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6860
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Actuellement en dernière année a Mahoutokoro.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Dim 18 Aoû - 2:07


Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2



Niveau : 30/100
Health Point : 1 500/1 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  affraid

Zoé leva les yeux au ciel avec une exaspération tellement marquée qu'on aurait cru qu'elle se demandait comment elle avait pu se retrouver au milieu de cette bande de bras cassés. D’un pas léger, elle s’écarta d’Eiji, sifflant doucement entre ses lèvres comme si elle chassait une mouche importune.

Puis, avec cette voix de pimbêche qui lui allait si bien, elle lâcha, cinglante,

- Ne dis pas que je ne fais rien pour toi. - Chaque mot était une flèche empoisonnée, l’ironie dégoulinante entre les syllabes. Le sous-entendu, un connard à peine dissimulé, flottait dans l’air, suivi d’un – et de rien qui suintait le mépris.

Sans lui accorder un regard de plus, elle tourna les talons, son esprit déjà ailleurs, loin de cette mascarade. Elle s’approcha de son frère, Hermès, posant une main légère sur son bras. Son regard, un instant adouci, exprimait une forme d’excuse, une reconnaissance muette pour la tolérance dont il faisait preuve face à ses excès. Mais ce moment de douceur fut bref.

Zoé se détourna rapidement, son visage retrouvant son masque de froideur acerbe, et se dirigea vers Asclépios. Elle savait où était sa place, et ce n’était certainement pas aux côtés de ces idiots qui jouaient encore aux martyres alors que la vraie bataille, celle qui comptait, se jouait ailleurs.

- Comment tu te sent Lily ? Le travail à commencer ?

La question, en réalité, est plus pour Asclépios que la descendante. Mais dans cette scène, l’as de cœur n’est pas la seule active. Megan aura suivi le mouvement pour s’approcher de Lily avec une certaine inquiétude. De son côté, James continue à soutenir sa sœur et s’il garde son calme, c’est uniquement pour elle car en réalité il n’est pas bien loin du point de rupture non plus. D’ailleurs à l’approche des succubes, c’est le mode « chien de garde » qui s’est enclenché. Et on pourrait presque le croire encore plus présent chez James que chez Megan en l’instant. Quant à Je-Ha il est activement en communication avec sa partenaire d’un côté. Et de l’autre il aura toisé Yi-Min au départ, avant d’avoir un bref signe de tête et quelques mots pour Lily, lui disant qu’elle a besoin de laisser le médicomage regardé. Ce qui ne l’empêchera pas de surveiller chacun des gestes du jeune homme. Et si c’est également le cas d’Oriana, cette dernière c’est dit que Lily allait finir par suffoquer avec l’agglutinement autour d’elle. Donc pour l’heure, elle aura eu un regard pour Noah et quelques mots.

- Elle a sauté la dedans.

« Elle » n’a pas besoin d’être défini, n’est-ce pas ? Liam et Min-Joon ont l’air d’avoir une conversation à demi-mot, dans une langue que plus personne ici ne peut comprendre, à leur connaissance du moins. – du grec ancien- Min-Joon qui aura compris les mots de l’homme, car c’était là sa langue natale et qui aura un regard pour les trois ninjas indescriptibles. Min-Joon qui après avoir poser sa main sur l’épaule de Liam, s’en détournera pour faire ce que nulle n’oserais faire : s’approcher de la cousinade. D’un Iwao qui semble confus, n’en doutons pas, et de ne pas tout à fait avoir repris ses esprits. Lui qui est aussi intelligent de rapide ne posera pas tout de suite de mot ou de regard sur ce qui viens de ce passé. Pas plus que Kaneko qui aura rangé son arme et coulé un regard vers le cercueil, pas vide non, mais habité d’un squelette oublié depuis bien longtemps vu son état. Le vampire c’est approché. Et s’exprimera avec des mots qui sont les leurs, pour simplement placer une devise qui n’appartiens qu’à eu ou à quelques livres d’histoires. Cherchant à croiser le regard d’un chef de clan, sans doute pas tout à fait prêt à rencontré un ancêtre.

Au dehors de cette bulle, nous reviendrons à Liam cependant qui aura rejoint Oriana et ce trou béant où ses cousines ont disparue. Il s’accroupira devant, comme pour le scruté. Et y placera l’évidence, à voix haute, et en anglais parce qu’il est sympa : c’est vide.

Dans toute ces assemblées certaines ont été oublié, ou pas. Hermès n’est pas loin d’Achlys, il n’a pas besoin d’être l’ombre de sa sœur ou de son frère. Il a une main qui glisse sur une plaie et observe le sang s’en écoulé. Pensée à la déscendante, c’est bien mais…

- Asclé tant que t’y est, tu pourrais nous refermé ça ? A moins qu’on prévois un buffet à volonté dans pas longtemps.

Et il aura un sourire entre l’amusement et le carnassier qui se dirigera vers Yara, belle Yara, dont il gouterait bien une fois de plus la rondeur des formes, pas forcément par nécessité. Même si pour agrémenter le plat, il ne dirait pas non à un peu d’hybride. Mais manque de chance, deux d’entre elles ont disparue et celui qui reste n’est pas franchement le plus apetissant. Quant à la louve, il la laisse à son petit frère.

Theo ne dit rien, ne bouge pas. C’est un miracle pour tout avoué qu’il n’ai pas eu de mauvais mouvement intestinal il y a quelques instants à en remplir son pantalon. Il a allumé une clope, le regard dans le vide. Blême. S’il pourrait pensée à retrouver Sutton, il n’est pas un héros, on le sait. Et présentement se demande une fois encore : pourquoi il est là ? Et pas loin, très loin.

L’autre qu’on a oublié et qui est tout aussi blême, c’est Pingu. Pingu qui a titubé et qui est resté comme un rond de flanc à l’endroit où Asclé l’a laissé. Pingu qui va faire quelque pas pour laisser son postérieur tombé sur une des tombes mollement le temps de se passer une main sur le visage et d’observé, s’il en as le temps, tout ce petit monde. Mais il n’en a pas réellement le temps. Car dans sa maladresse il semble qu’il ait actionné un mécanisme quelconque qui déclenche un bruit métallique d’enfer à l’intérieur de la tour qu’ils ont tous quitté. Avant de laisser entrevoir une projection de lumière aveuglante qui semble émané de son dernier étage.
KoalaVolant




Pingu ~




« Be blind but don’t trust like you’re blind »

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1414-peng-liu https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1416-peng-liu
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Dim 18 Aoû - 12:11

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.




« 07.01.2025 - Lybie »
Niveau : 76/100
Health Point : 3.800/3.800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !



Dans ce laps de temps, entre la résolution d'une guerre interne et la naissance d'une future épreuve, il y a beaucoup d'endroits où les regards apprécieraient de se poser. Samuel, par exemple, aura sûrement terminé de se frotter l'arrière de la tête. Peut-être l'a-t-il fait depuis un moment d'ailleurs mais ça n'empêchera pas qu'il aura besoin d'un petit temps pour reprendre pieds dans la réalité avant de se remettre à bouger. Il faudra, sans nul doute, attendre qu'Oriana se soit approchée du trou dans lequel ont disparu les jumelles, de même que Noah dont l'utilité près de James est toute relative. L'ancien Serpentard semblera avoir les traits marqués par une certaine lassitude lorsqu'il observera l'endroit indiqué par la jeune femme, un profond soupir venant marquer un peu plus les traits de son visage quand il va acquiescer silencieusement à ce moment fatidique ou Liam pointera l'évidence.

« Une autre surprise en plus d'une chute dans les tréfonds ? » Du style, quelque chose ou un autre univers qui se trouve encore plus bas ? Parce que si la question pourrait sonner comme tout à fait ironique, elle ne l'est pas vraiment. Et si Noah prend la peine d'adresser, pour une fois, la parole à son double, c'est qu'il y a une bonne raison. Et pendant qu'il obtient, ou non, une réponse ; Samuel en aura profité pour s'approcher lui aussi, jetant un vague regard à ce trou avant de passer une main sur l'épaule d'Oriana et de faire passer l'autre dans son dos. Parce que clairement, ça fait un moment maintenant que les deux meilleurs amis, devenus un peu plus que ça, n'ont pas eu l'espace de se ressourcer. Alors oui, une partie de Quidditch, c'est bien ; un câlin, c'est bien aussi. Et avec toutes ces émotions qui volent en pagaille autour d'eux, le grand baraqué en a peut-être plus besoin que la jeune femme en réalité.

Ça nous laissera le temps de nous pencher sur les ninjas. De noter que si Iwao est confus, Kaneko toujours aussi silencieuse. Que si l'un et l'autre sont en train de ranger les armes au fourreau, Eiji fera de même. Attachant une trop grande importance, peut-être, à l'idée de s'assurer des fixations qui vont retenir ses lames. Il lui faudra un petit temps avant de remonter son regard vers son cousin, comme si les choses devaient reprendre leur place lentement maintenant que l'ancienne championne de beauxbâtons n'était plus dans son champ de vision. Une championne à qui il n'aura rien répondu, pas même un regard face à son ironie, face à ce sarcasme qui vient se poser sur des plaies à vif. Aucune réaction quand elle repartira faire ce qu'elle a à faire ; mais ça viendra peut-être plus tard. Quand on s'attendra moins à une quelconque réaction du ninja. Un ninja dont les yeux sont résolument fixés au sol depuis que Zoé n'est plus là et qui va mettre encore un peu de temps à les relever ; même en voyant les pointes de chaussures s'approcher d'eux. Sans intervention extérieure, on aurait pu avoir le droit à une toute autre scène. Une accolade peut-être entre deux cousins ou bien la partage de quelques bouteilles de saké tout en laissant vagabonder les esprits vers cette île qui les abritent et dont ils se sont trop longtemps éloignés. Pour autant, l'arrivée du vampire, qui coïncidera avec le fait qu'Eiji a enfin décidé que ses armes étaient bien rangées, viendra tuer dans l’œuf la moindre de ces idées. Le regard qu'aura pour lui le chef de clan sera tout aussi indescriptible que celui que le vampire avait posé sur eux l'instant d'avant. Il n'y aura d'ailleurs pas de mots pour faire écho à ceux de l'étranger qui n'en est pas vraiment un. Un signe de tête, vague, venu de loin ; comme une douleur de devoir le faire une nouvelle fois. Mais entre l'ancien médaillon vu plus tôt et ces mots... La crispation sera perceptible et le doute insinué. Comme Min-Joon le pense si bien, Eiji n'est pas prêt à rencontrer un ancêtre et les embrassades ne sont pas, non plus, l’apanage des descendants du clan. Le mieux qu'il pourra faire, c'est tolérer une présence aussi proche en allant fouiller dans ses poches pour attraper de petits fils de cuirs emmêlés et tirer sur le médaillon de son cousin.
Un médaillon qu'il va regarder un instant, pendre dans les airs ; un regard toujours sans teint quand il va le relever vers le vampire avant de le tendre à son cousin, posant son poing sur la poitrine de ce dernier avant de lâcher l'attache tout en détournant son regard vers Iwao. Des questions, il y en a tant dans le fond de ses yeux. Mais, là encore, ils n'auront peut-être pas le temps d'obtenir tous les échanges et toutes les réponses dont ils ont besoin. Peut-être parce que la faiblesse humaine continue à se distiller plus loin.

Ceux qui chercheront la libanaise du regard, observeront sûrement qu'elle vient de s'asseoir sur le premier rocher à sa portée, son visage levé vers les cieux ou ce qui devrait être les cieux et une cascade de cheveux tombant sur ses épaules. C'est qu'elle se prend les vibes du chat depuis un moment maintenant, plus que les autres pour tout avouer et qu'elle commence à le sentir passer. Où bien est-ce le soulagement de trouver un Iwao vivant et entier ? Même si elle sait que sa place n'est pas, pour le moment, à ses côtés. Mieux vaut donc rester en retrait et essayer de faire le vide pendant que son arme vient gentiment s'enrouler autour de son poignet et que ses yeux vont se fermer lentement sous le regard de Lech, visiblement ; mais aussi de l'As de Pique dont les gentillesses vont continuer à se disperser sur les âmes, un peu à chaque fois et pour tout le monde.

Plus loin, c'est une autre scène qui se joue. Car si Artémissia sait où est sa place, Asclépios n'a pas eu de doute non plus sur la question. Il aura fait fi de la méfiance de James, l'ignorant presque quand il aura simplement attendu la réaction d'Akane. Plus pour s'assurer qu'il n'allait pas perdre un main dans la seconde que pour autre chose il faut l'avouer. C'est que la descendante est raisonnablement plus importante que les doutes de celui qui se prend pour un coréen. D'ailleurs, en parlant de la descendante... C'est vers elle qu'il va se tourner l'instant d'après, ignorant ses propres blessures pour observer son visage et ses mouvements. Une descendante qui sert tellement les dents qu'elles vont bientôt se briser, mais ça n'a rien d'anormal pour tout avouer.

« Comme un ballon de baudruche prêt à exploser ! » Voilà comment elle se sent Lily et elle commence à avoir vraiment très mal si bien que la mauvaise humeur est à son comble et qu'elle va bientôt se mettre à râler que toutes ces questions sont d'une débilité profonde parce que genre, ça se voit pas que ça fait mal bordel ?! On l'empêchera de continuer sur sa lancée en faisant intervenir le succube dont le bout de la baguette pratique l'auscultation pendant qu'il va préserver la jeune femme de sa main ensanglantée.
« C'est le premier alors ça sera un peu plus long que si ça avait été le deuxième. » Il en rangera sa baguette en regardant sa sœur, un air légèrement inquiet sur le visage. Et si il a utilisé l'anglais quelques minutes plus tôt, il va utiliser une autre langue pour la suite. « Elle ne va pas pouvoir tenir longtemps, le bébé est en train de descendre. Mais elle n'a pas perdu les eaux et son col n'est peut-être pas assez ouvert pour une naissance normale. On peut encore la ralentir ou l'accélérer avec la magie. » Pardon pour les futurs parents, il n'a pas oublié cependant qu'ils ne comprendraient peut-être rien. Mais quand on regard va se reposer sur la descendante se sera pour se délester de sa baguette et passer une main sur son ventre. « Mais je suis sûr que le papa à appris comment soulager la future maman... » Après tout, c'est pas sorcier et Akane n'est pas Chronos donc il doit avoir la fibre paternelle non ? Hm ? Ho... Oui...
« Hyung ? Achlys n'a pas assez déteint sur toi et tu n'aimes pas les petites blessures ? » C'est gratuit et plein d'humour quand il va sourire à son grand frère avant de se redresser pour aller vers sa sœur.

« I love you, jagiya... Mais ça fait un peu mal. » Et la petite moue boudeuse ira bien après le bisou, c'est qu'il ne peut pas trop s'attarder pour refermer, le mieux possible, les plaies sur sa sœur histoire que celles qui se trouvent sur eux cesse de saigner également. « On va devoir attendre un peu pour manger, certaines choses ne vont pas l'aider à tenir encore un peu. » Genre les aura... Ce serait le mauvais plan que de trop arroser la future maman. N'est-ce pas Achlys, vers qui il coulera un regard pendant que ses mains se baladent distraitement sur les courbes de sa sœur.

« So ! Quand ça fait trop mal le mieux c'est de courber l'échine et de poser ta tête sur quelque chose, ou quelqu'un d'autre. Même si c'est dur tu vas devoir respirer profondément. Tu as des notions de points de pression ? » Pas pour la tuer non... Mais pour la soulager. « Tu peux appuyer ici. » Et si il s'était éloigné pour soigner Zoé, il aura été rapide pour revenir près de la jeune femme et l'incliner vers l'avant -on vous passe la manière qu'elle aura de se tortiller- afin de poser deux doigts dans le bas de sa colonne vertébrale. « Tu masses ici. Le frère peut le faire aussi. Et si debout c'est trop dur, s'accroupir peut aider, mais le mieux c'est en tailleur avec la tête qui repose sur le papa. Si le papa est capable de garder son calme... » Voilà, on est ok ? On ne sait pas trop. Mais si la scène semble longue, elle aura dû être assez rapide pour que la fin des explications de Yi-Min corresponde à l'activation du mécanisme par Pingu.
Et si les airs de furets semblent être devenus une nouvelle caractéristique des membres de cette épopée, la meilleure pour cette fois viendra sûrement de Yi-Min. En réalité, il n'a pas réellement terminé d'ausculter la rouge et or, il a bien deux ou trois autres sorts qui pourraient l'aider à tenir le plus longtemps possible, l'avantage d'être des sorciers. Mais vu comment il vient de se redresser pour observer la lumière aveuglante avant de se retourner vers les autres, sa sœur en premier, et de chercher du regard son meilleur ami...

Pardon pour la descendante et il s'excusera plus tard auprès de sa grande sœur mais son cerveau est devenu tout blanc de l'intérieur quand il a regarder ces trois personnes des yeux avant d'avoir un petit air d'excuse et de filer vers son meilleur ami près duquel il va s'agenouiller jusqu'à attraper doucement son visage entre ses mains.

« Regarde-moi, ça va aller. Tout va bien se passer, on va te ramener à la maison. » Et la 'maison' pour Yi-Min ce n'est pas forcément le monde au-dessus mais bien : la maison. Quelque chose que seuls les membres du Q-Ulte pourraient comprendre très certainement. L'instant d'après, il aura enroulé son bras autour de son meilleur ami afin de le soutenir du mieux qu'il peut. Et oui, dans trois secondes c'est lui qui va zapper les recommandations sur l'absence d'aura pour la descendante si ça continue comme ça. Parce que si un vampire peut donner du courage, il va en donner une autre forme, toute douce ; pour que Peng Liu supporte un peu mieux les événements. Bien entendu, nous noterons qu'il n'aura pas été le seul furet de ce cerveau commun... Lily aura juré en essayant de se remettre debout. Yara aura rouvert les yeux, un soupir au bord des lèvres avant de se relever pour laisser son bâton reprendre place. Eiji aura regardé la lumière blanchâtre de la tour sans mot dire et Samuel en aura entre-ouvert la bouche. Quant à Noah... Noah il va en soupirer une nouvelle fois et finir par aller voir son frère pour lui poser une main sur l'épaule en maudissant le con qui a activé quelque chose et qui ne leur laisse pas le temps de trouver une certaine forme d'organisation pour aller chercher les jumelles Skeeter.

        


KoalaVolant


I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 4353
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Dim 18 Aoû - 12:30
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Description de la Tour
Vous allez devoir... bougé. Il reste deux étages, vous pouvez choisir de passer par le troisième en premier. Ou aller directement au dernier... C'est comme vous voulez ! La plateforme ne peut toujours porté que quatre personne. Mais comme Emily l'aura montré, il est possible de grimper autrement quand on est assez agile !

Étage -2 - Bureau d'Alchimiste - vérouillé
Étage -1 - Cuisine et Salle à Manger Ancienne - vérouillé
Rez-de-Chaussée - Salle Délabrée - vérouillé, vous êtes obligé de retourné dans la tour
Premier Étage - Salle de Bain Médiévale - vérouillé
Second Étage - Chambre lugubre. - vérouillé

Les Étages Supérieurs
Les étages 3 et 4 restent un mystère pour l'instant, car aucun joueur n'y est encore allé. Ils attendent d'être découverts, leurs secrets intactes pour le moment.




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Liam A. Notaras
Liam A. Notaras

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 898e5e88d0d4eacab306856beed2a24c1b5d44e7
Feat. : Dylan Sprouse
Niveau : 53/100
Points d'Exp : 14716
Particularité : magie antique palier 3/7
Health Point : 2 650
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Dim 18 Aoû - 13:15

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 57/100
Health Point : 2 200/2 850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : tour d'utilisation de la magie antique avant KO ; 0/4

Liam aura fait un signe négatif de la tête à son double les bras croisés quand il s’est redressé et les sourcils froncés par la contrariété. Qu’on soit clair, s’il arrive quelque chose à ses cousines, on va comprendre le mode Berserk.

- On est déjà au plus profond des tréfonds. Ça doit être un passage, mais pour aller où ?

La réflexion est plus pour lui que pour Noah en réalité. Mais tout va bien les gars, la réponse va bientôt arriver grâce a Pingu. Mais nous n’y sommes pas encore, car il y a besoin de faire un petit passage du côté de Lily. Et de Zoé qui aura répondu à sa mauvaise humeur par un rire silencieux qu’elle dissimule de sa main.

- Fait ce que tu peut pour ralentir l’arrivée du bébé sans les mettre en danger. Tu me préviens si l’accouchement est trop proche je la renverrais a Londres avant que ça soit trop tard.

Seront les indications de l’As de cœur pour son petit frère avec qui elle se montre tout aussi tactile qu’il ne l’est envers elle. Des mots qui n’aurons cependant pas été dit en anglais, car elle ne compte pas laisser le choix à la descendante si le danger guette la naissance de son enfant que de la renvoyé chez elle pour accoucher en sécurité. Le consentement est un concept relatif pour les Succubes, on le sait. Et c’est déjà un petit miracle de Zoé n’ait pas déjà pris la décision a la place de Lily.

On notera la concentration de James et de Je-Ha quand il faudra écouter les explications de Yi-Min par ailleurs. James n’aura jamais montré autant d’assiduité, pas même en classe -certainement pas en classe- l’attention se perdra au départ du succube quand James devra laisser un peu de place a Je-Ha pour que ce dernier prenne la place qui est la sienne et applique quelques conseils comme il le pourra. Et jusqu’à ce que la lumière perce le ciel et les aveugles presque.

- On a retrouver mes cousines.

Seront les mots qui viendrons ce posé, par l’ancien dieu de la guerre, avant que l’agitation ne prenne d’assaut le petit groupe à nouveau. Et s’il s’apprête a s’alancer, c’est Min-Joon qui l’arrêtera d’une main.

- Ils vont partir en premier. – Ils, les trois ninjas -quatre- On va rester assurer leurs arrière.

C’est dur, très dur pour Liam. Qui cependant va acquiescer d’un signe de tête, non sans serré les dents.

- J’ai besoin d’une arme.

Il pose ça là le vampire sans baguette. Parce que bon, a un moment, Liam aussi a besoin de son glaive et de son bouclier pour lui-même. Par ailleurs en aillant ses mots c’est le chef de clan qu’il va regarder et ce n’est toujours pas en anglais qu’il s’est exprimé.

- Asclé, reste avec la déscendante. Prenez la plateforme. Tu viens avec moi le chat ? ça fait trop longtemps que je t’ai pas grimpé dessus ~

Parce que c’est bien ce qu’elle va faire, lui grimpé dessus en enroulant ses jambes autour de sa taille pour bander… son arc et visé directement le haut de la tour afin d’amorcée leurs monté pendant que, n’en doutons pas, les trois ninjas sont déjà bien loin d’une manière ou d’une autre. Que ce soit Iwao à l’aide d’un elasticus -qu’il aura demandé a quelqu’un d’autre très certainement-. Ou bien Kaneko qui aura pris une autre forme en profitant d’un charme d’allègement pour pouvoir battre des ailes.

James n’est pas franchement chaud pour envoyer sa sœur en premier sur la plateforme. Je-Ha a l’air d’avoir une dualité, une fois n’est pas coutume, entre respecter les souhaits de sa petite amie et vouloir la protéger. Mais est-ce qu’on va leurs laisser le choix ? Après tout, Zoé a demandé très clairement à Yi-Min de faire monter Lily. Et si cet ascenseur grinçant de fortune est plein, c’est à regret que Je-Ha devra abandonner sa dulciné pour trouver d’autre moyen de grimpé a la force de ses bras et de son agilité.

Restera derrière une Oriana qui profite d’un petit instant avec son meilleur -petit- ami.

- On pourrait lancé un charme d’allègement sur le balais aussi. Tu conduis ou je conduis ?

Chose qui sera résolu dans le cerveau commun d’en face. De même que le départ de cette fichue plateforme. Et nous verrons au prochain tour comment le reste de ce petit groupe va monter rejoindre les premiers.

Vivant, ou non d’ailleurs.

- ma couleurs est le darkgoldenrod -
KoalaVolant


Lost in an never ending war


KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1168-ares-liam-notaras
Contenu sponsorisé

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 4 Empty
Page 4 sur 10Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient-
Sauter vers: