Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale

 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Ven 30 Aoû - 21:39



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.25
 
   
Niveau : 91/100
Health Point : 3.867/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



C'est avec un plaisir non dissimulé que nous allons pouvoir reprendre à l'instant de ce petit interlude, non pas musical mais essentiel. Bien entendu, quelques instants auparavant, Lily aura très certainement pris le temps d'écouter les divers arguments proposés par Megan, James et la question d'Oriana. Elle aura même, sans l'ombre d'un doute, répondu à chacun que ce soit en acquiesçant pour son frère. En répondant oui à Oriana ou bien en disant à Megan que c'était mieux comme ça et que c'était important pour elle que ce soit le ou la descendant.e à qui appartient l'artefact qui en absorbe la magie. Ne lui demandons pas les détails, elle trouve juste que c'est mieux ainsi et qu'importe le descendant en réalité. D'ailleurs, à l'instant où les grincements de métal reprennent, elle se rend compte qu'elle a bien une autre question à poser. Elle se ravisera cependant quand le gardien arrivera à la fin de sa tirade.
On pourrait croire que la rouge et or a un doute sur la réponse à donnée. Et c'est très certainement le cas quand on s'imagine l'extinction d'un village entier et toutes les scènes que les esprits ne pourraient pas supporter pourtant...

« Oui. »

Et elle ne tiendra pas compte des avis qui seront nés autour. Parce qu'après tout, la séquence sera déroulée juste après. Et si Kai a été presque aussi silencieux que Zoé en observant tout ça, il se sera pourtant rapprochée de l'As de Coeur, l'idée pointant de dégonder ce gardien dans un coin de son esprit. Ou, en plein dans son esprit. Pas que le fait qu'on voit sa tronche en gros plan lui pose problème en réalité, avec les sorts qui étaient placés que ce soit maintenant ou à l'époque il ne se fait pas trop de soucis mais... Si ce tas de boulon à pu avoir ça en mémoire, qu'a-t-il d'autre ?
Les scènes d'horreurs perpétrées dans ce village défileront sûrement en marquant les esprits. Même celui de Lily. Mais nous ne nous attarderons pas tout de suite sur le poids émotionnel que ça pourrait faire naître puisque la descendante se retrouve avec une autre énigme à résoudre. Une qui nécessite sa concentration entière pour qu'elle puisse répondre.

« Oui. Vous pouvez enregistrer mon frère, James. Et Megan, Oriana, Samuel » D'un geste de la main, elle aura indiqué chacun d'entre eux avant de continuer son tour d'horizon. « Oppa... Il peut t'enregistrer aussi, tu veux bien ? Avec et sans lunettes ? » Parce que le visage de Je-Ha est sacré, ou secret. En tout les cas, elle se sent obligée de lui demander son accord avant et on ne doute pas que Sephora va lui dire de le faire aussi parce qu'elle n'en peut plus de cette tour. Saluons, toutefois, la pensée qu'aura eu Lily pour son petit-ami. Quant au reste de la population, ça va lui demander un peu plus de temps. Notamment quand elle va s'arrêter sur le visage d'Emily avant de tourner les yeux vers Sutton. Ce qui va déclencher un profond soupir agacé à la verte et argent.

« Emily... Je voudrais bien t'ajouter mais... Je ne suis pas sûre de ta sœur... » Même après ce qu'elle a vu de ses douleurs ? Tout à fait. Parce que c'est prouvé que Lily et Sutton se détestent et pas spécialement cordialement.
« Par Merlin Potter ! Si tu ne le fais pas pour toi, fait le pour Kassie ! Tu penses vraiment que je ferais quelque chose qui pourrait lui nuire ?! Jusqu'à preuve du contraire je suis quasiment la seule ici à avoir remarqué que quelque chose n'allait pas ! » Et c'est gratuit pour Eiji que la vert et argent va regarder sans ciller avant d'en revenir à l'autre truffe de Potter. « Et puis tu peux l'ajouter aussi, Kassie lui a demandé de te protéger après tout. C'est genre, comme ton asiatique mais version Kassie ! » Mais quelle truffe cette Potter ! D'ailleurs, Lily répliquerait bien un truc bien salé là mais... Ce que Sutton dit n'est pas tout à fait faux non plus.
« D'accord, Emily, Sutton et Eiji aussi. » Et on recommence le pointage de doigt avant que son regard n'aillent de Liam à Noah avec le même dilemme. « Vous pouvez ajouter Noah et Arès mais... Juste pour aujourd'hui. » Et ça va lui arracher la bouche de le dire comme ça parce que, si ça ne tenait qu'à elle, elle ajouterait Noah sans hésiter... Mais avec l'effet copie-conforme... « Je ne sais pas ce que tu décidera de faire plus tard même si, pour cette fois, tu m'as aussi aidée. » C'est une forme d'excuse sûrement mais, pour Lily, c'est plus sûr comme ça. Et puis, une fois la tour quittée, elle n'a pas forcément envie que tout un bataillon puisse y revenir, elle renferme trop de secrets.
« Je ne peux ajouter aucun d'entre vous puisque notre alliance est limitée et je ne connais pas assez les autres. Vous pouvez ajouter Yara par contre, au moins pour qu'elle aide ceux qui ont déjà été enregistrés même si j'aimerai éviter que certaines informations terminent au ministère... » Ouais, Lily et sa confiance envers la libanaise, elle se pose toujours là. Mais elle en a plus que pour les succubes en réalité, surtout... après la diffusion de l'éradication d'un village entier ? Sait-on jamais que ça pourrait jouer. Et puis, pour les autres, elle les connais encore moins que les premiers donc bon... Voilà quoi, sous surveillance et sans moyen de se promener partout, c'est bien aussi. Theo, n'en parlons pas...

Revenons-en donc à l'instant présent, n'est-ce pas ? Puisque de toute façon, les seuls qui pourraient se plaindre son ceux qu'elle n'a pas voulu enregistrer et qui... ne peuvent donc rien lui faire dans cette tour sans être soudainement pris pour cible. Montons le camp du coup !!!

« Est-ce qu'on peut récupérer les larmes pendant que vous vous installez ? J'aimerai éviter de les oublier demain. Et puis, il y a peut-être d'autres secrets ici aussi. » Sait-on jamais... D'ailleurs, en parlant de ça... « Vous savez où se trouvent les deux derniers artefacts ? » Oui, c'est la question qui lui brûle la langue depuis un moment maintenant mais qu'elle n'avait pas trouvé le moyen de placer. Et pendant qu'elle attendra la super-lente réponse du gardien, on va pouvoir braquer les caméra ailleurs.

« J'aimerai quelque chose qui a le goût de l'Asie pour ma part, de la Chine au Japon en passant par la Corée. » Quoi ? Vous aviez oublié que le petit succube avait faim ? Et si sa grande sœur parle de forêt noir, lui va penser nourriture salée ! Et il ne va pas sembler le moins du monde offusqué de ne pas être ajouté. « Hyung ! Tu peux faire tout ça, ne ?! » Bien sûr qu'il peut, c'est son super grand frère et il ne va pas DU TOUT lui mettre la pression avec ses yeux tout brillants qui idolâtrent littéralement Hermès. De toute façon, il a l'habitude, non ? « Vous voulez un coin tranquille à l'écart où on peut manger avec tout le monde ? » Quoi, c'était pas ça le fond du sujet ? « J'aimerai que Peng Liu se joigne à nous, je pense qu'on à du temps à rattrapé depuis juin dernier et puis... » En regardant la tête que fait son meilleur ami... « Tu veux manger quelque chose en particulier ? » Quoi ? Non mais c'est une suite logique d’événements, n'est-ce pas ? Et puis, pour Yi-Min son meilleur ami fait quasiment -a quelques rituels près- parti de la famille donc bon... Kai... Bat les pattes !
Bon, en vrai, Yi-Min est juste trop gentil pour faire bande à part apparemment. Parce qu'il n'est pas loin de proposer à Megan, Min-Joon et Arès -en gros tout ceux avec qui il a passé du temps- de se joindre à eux. Mais on va les laisser faire ce qu'ils doivent faire avant cependant.

A commencer par Arès et son annonce pour ses cousines. Une annonce qui va faire rouler les yeux de Sutton hors de leurs orbites.
« Parce qu'on est les seuls à porter cette magie et qu'il a sûrement quelque chose à nous dire dessus. Qui ne doit pas être entendu visiblement... » Non mais sérieusement... C'est quoi cette question débile de sa sœur là. Y'a un moment où elle va... faire un effort pour comprendre simplement et facilement ? Sutton en doute. Et si Noah ne doute pas, il aura sûrement regardé Liam avec des yeux noirs avant de frôler la main d'Emily de ses doigts.
« Tu sais déjà qu'il y a de très fortes chances qu'elle me donne tous les détails juste après. » Soit pas timide Arès, il le saura de toute façon et... On a dit que les secrets, c'était fini, non ?

D'autres pourraient avoir une place ici, pas forcément dans le dilemme qui opposera Emily à ce qu'Arès veut et ce que Noah veut mais... Dans la scène en général. Même si il n'est peut-être pas nécessaire de s'y arrêter. On sait déjà que Yara pourrait s'allier à Zoé rien que pour refaire le portrait de Theo, ce sur quoi elle aura sûrement plaisanté avec Iwao le temps que Lily la nomme comme alliée et qu'elle incline légèrement la tête en signe de... remerciements ? On ne sait pas trop. Ça doit juste vouloir dire qu'elle est d'accord. Quant à Samuel, sa place est plutôt à aller chercher le sac où se trouve les bièraubeurres qu'autre chose en vérité. C'est pourquoi il ne donnera pas son avis sur le sujet du gardien qu'on prend ou ne prendra pas et on sait déjà ce que Kai en pense du gardien. Il va clairement le déboulonner si il s'approche de lui et transformer le tout en plaque de cuisson. Ce qui ne va pas du tout à Sephora ! Parce que elle, elle les veut les gardien. Elle veut la moindre chose sur eux qu'elle pourra étudier en vérité. Alors forcément, quand il y a opposition de James, Je-Ha va l'entendre râler. Après les grésillements quand Lily aura voulu ajouter Eiji aux alliés, voilà qui devrait changer.

« Voilà, c'est ça ! Comme dit la petite ! On ne peut pas les laisser seul pour toute la vie et puis... Toutes ces connaissances emmagasiner... Et ce... » Elle s'en étranglerait presque avec ses ficelles en bonbon et à travers les grésillements on peut clairement sentir son excitation. Elle n'en peut plus ! Littéralement plus ! Et si elle n'était pas à des kilomètres de là, elle secouerait volontiers Lily, enceinte ou pas, pour qu'elle accède à la requête de...
« On va faire comme Je-Ha dit. Vous viendrez avec nous quand on sera reposés pour nous montrer la sortie. »
Et si il faut Sephora lui ouvrira les yeux elle-même... Hein ? Non mais l'oreillette de Je-Ha à dû s'étouffer. Ou plutôt, il vient clairement de l'entendre s'étouffer avec une gorgée d'on ne sait trop quoi. Postillons à l'appui et liquide par le nez en plus. Ce qui fait qu'elle en tousse jusqu'à s'en étouffer encore avant d'avoir des yeux si ronds qu'une bille serait carré à côté. « Okay... C'était plus simple que ce que je pensais... Ca m'économise des arguments imparables et... » Punaise, elle s'en étouffe encore -plus silencieusement- par là surprise mais bon... Voilà quoi !

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 4353
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Ven 30 Aoû - 22:11
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

BOSS GARDIEN MECANIQUE : 80 000 / 80 000 hp
Information : immunisé aux éléments, la foudre le soigne. Il est possible de parlé avec lui ou de lancer le combat.

Mot du MJ : pour ne pas vous faire attaqué par les tourelles arcaniques après enregistrement de ceux que Lily voient comme alliés. Ceux qui ne sont pas enregistré devrons toujours être accompagné de quelqu’un qui l’est. Attention cependant, les manifestations de magie antique et pouvoir des succubes peuvent rendre le gardien agressif s’ils ont lieu sur plus de deux post, sauf si Lily est présente (ou un autre descendant).

Le gardien secoura la tête, toujours dans un bruit d’enfer et répondra à Lily qu’il ne sait pas. Qu’il y avait cependant une rumeur venant du pays du matin frais. Et une autre là où tout à commencé.

Enregistré : Lily, James, Je-Ha, Oriana, Samuel, Megan, Emily, Sutton, Liam, Noah et Yara.
Pas enregistré : Zoé, Kai, Yi-Min, Kaneko, Iwao, Min-Joon, Peng, Theophilus, Lech.

Autre ; il n'y a bien évidement pas assez de place dans les étages de la tour pour monté vos tentes, sauf au rez de chaussé et dans les deux "jardins",

- Le rez de chaussé peut en contenir 2
- Jardin du du rez de chaussé peut en contenir 3.
- Jardin du -2 peut en contenir 2.

Sous fifre mécanique 1 : 10 000 / 10 000 hp
Information : dans le coin nord - droit de la salle, au dessus d'un escalier délabré sur une mezzanine à moitié effondré. - se redresse dans un bruit mécanique et de rouille et fixe Lily.

Sous fifre mécanique 2 : 10 000 / 10 000 hp
Information : dans le coin nord - gauche de la salle, dans ce qui semble être une petite arche à moitié détruite. - se redresse dans un bruit mécanique et de rouille et fixe Lily.

Sous fifre mécanique 3 : 8 000 / 10 000 hp
Information : dans le coin sud -gauche de la salle, le pied coincé visiblement dans un tas de roche effondré.  - se redresse dans un bruit mécanique et de rouille et fixe Lily.

Description de la Tour:




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Liam A. Notaras
Liam A. Notaras

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 898e5e88d0d4eacab306856beed2a24c1b5d44e7
Feat. : Dylan Sprouse
Niveau : 53/100
Points d'Exp : 14716
Particularité : magie antique palier 3/7
Health Point : 2 650
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Ven 30 Aoû - 22:53

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 57/100
Health Point : 2 200/2 850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour :  //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : tour d'utilisation de la magie antique avant KO ; 0/4

- De fort chance seulement ?

Ça aura été dit avec un petit minois tout mignon et des yeux de cocker tout en glissant sa main dans cette qui l’avait effleuré. De quoi faire soupirer Arès qui arbore un air bien blasé et n’est pas loin de ce pincé l’arête du nez en secouant la tête, même s’il n’ira pas jusque-là.

- Je ne te fait pas confiance. Tout comme je n’ai confiance en personne ici mis à part mes cousines et Min-Joon. Un sentiment, j’en suis sûr, que tu peux comprendre.

Ça fait quoi, Noah, de se prendre le sourire de petit con en miroir ?

- J’ai besoin de rencontré la Pythie, vous aussi vous savez qui sait ? Et comment la rencontré ?

S’cusez le, il n’est pas allé à Poudlard. Il n’a même pas été dans beaucoup d’endroit du tout ses derniers… siècles.

- Les Pythies qui se font massacré, les descendants qui récupèrent leurs artefact… ça commence comme la dernière fois. En quelque sorte.

Il marque une pause, semblant évaluer la situation, regardant Emily, Sutton puis… s’attardant sur Noah.

- Je ne vous en dirais pas plus aujourd’hui. On verra la prochaine quoi, quand on se reverra.
- Quand ? Tu comptes partir ? Tout seul ?
- Peut-être tard ce soir oui. Je n’ai pas l’impression que vous ayez besoin de moi pour l’instant et je vais demander à Min-Joon de resté pour veiller sur vous deux. Vous savez que vous pouvez appeler votre père juste en appelant son nom en cas de réel danger ? Ou même Poséidon ? Ils devraient venir. Mais attentions, rien n’est jamais gratuit avec eux. Quand je vous retrouverais, je vous apprendrais à utiliser vos pouvoirs.

Excusez-le, il a une Pythie à aller ramasser à New York et deux cousins à trouver sur les chemins d’Ilvermorny. Mais là n’est pas le sujet : il ne fait juste pas confiance à ses différents groupes de personne, comme il l’a dit. Et préfère de loin prendre de l’avance.

- ma couleurs est le darkgoldenrod -
KoalaVolant


Lost in an never ending war


KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1168-ares-liam-notaras
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15476
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Ven 30 Aoû - 23:08


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


07.01.2025, Ouganda
Niveau : 59/100
Health Point : 2 212/2 950
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja
Je-Ha : -2 avec Lily & co'.
Lech : -1 avec Yara et Achlys
Kaneko : avec Eiji.

- Le pays du matin levant… c’est chez moi.

C’est presque un rictus qu’on voit se former à la commissure des lèvres de Kaneko, presque. Un peu comme si elle avait entendu une bonne plaisanterie. Aaaah… Akane. Akane qui embrasse la Potter sur le front en lui passant le bras par-dessus l’épaule après qu’elle a choisi de garder les gardiens -le et ses sous fifres- avec elle quand ils remonteront. La pensée de la Nipponne sera plus pour le vacarme et la lenteur que cela représenterait. Surtout s’ils devaient passé par l’échelle.

- Nous avons besoin d’un endroit plus privée pour l’examen.

Pudeur oblige, elle ne le fera pas à la vue de tous et toutes. Voir même, si ça ne tenait qu’à elle, seule la femme serait autorisée à y assister. Mais avec les mœurs occidentales…

- Je voudrais regardé la dilatation de ton col et la position du bébé. La route jusqu’à la surface est une longue échelle. Il sera peut-être plus prudent d’avoir ton bébé dans le dos que dans le ventre en fonction de ses résultats.

Il faut croire que Je-Ha était en plein de formulée une réponse pour Séphora, mais qu’il s’est arrêté net en tournant les yeux vers Kaneko.

- Faire naître notre premier enfant ici n’est pas plus rassurant. – il tourne les yeux vers Lily – ça sera ta décision. Je ne veux cependant pas faire de ce moment un souvenir traumatisant.
- Je ne pourrais pas savoir tant que je n’aurais pas pu faire d’examen. Mais il pourrait y avoir davantage de risque à retardé l’accouchement avec ce qui nous attend. Quel est la fréquence des contractions ? Leurs intensités ? De ce que j’ai compris tu n’as pas encore perdu les eaux.

Si Je-Ha pourra répondre à cette question, les autres appartiennent à Lily. Et on notera qu’on n’a jamais autant entendu la voix de la Japonaise, enfin, mis à part Samuel. Samuel qu’Oriana a d’ailleurs rejoint en se disant que cette conversation là ne la concernait pas sauf si Lily avait besoin d’elle.

- On devrait retourné au rez-de-chaussé pour installer les tentes, il y a de la place.


by Pizi - dialogue en darkturquoise




In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Peng Liu
Peng Liu

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 17703940cdbe9cd2fe28c4112399b681ec4b3912
Feat. : Han Jisung
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6860
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Actuellement en dernière année a Mahoutokoro.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Ven 30 Aoû - 23:25


Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2



Niveau : 30/100
Health Point : 1 500/1 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  affraid

- Ouai tu veux des ramen quoi. - Va plaisanté Hermès. – Il y a une cuisine ici. Ça sera plus pratique pour cuisiner ou pour manger que cet étage.
- Faut emporter l’un de ceux qui sont safe avec nous. Soit tu fait marché ton charme sur la louve Asclé, soit Achlys nous embarque son sacabouffe. – la stratégie avant tout chez Zoé visiblement, même quand on prévois le dîner. Aussi « norma » soit-il.

Et quand Peng Liu a enttendu sacabouffe il a pensée…

- C’est quoi un sac de riz pour faire bouclier ? ça va être assez grand ? Ou resistant ?

Il n’est pas stupide, promis. Mais comment voulez vous qu’il s’imagine qu’on parle d’un autre genre de… « bouffe ». D’ailleurs vu sa mine surprise et son air tout innocent, on lui donnerait le bon dieu sans confession.

- Là… J’ai surtout… Je ne sais pas si j’ai faim. Mais je mangerais bien quand même.

Ses émotions, il mangerait bien ses émotions, qu’on soit clair. Contrairement à d’autre, tout est excuse à manger. Et le stress en tête de ligne.

- Je pense que t’a beaucoup plus de chose à me dire que… moi.

Clairement vu la situation. Mais d’ailleurs…

- Mais c’est elle ta sœur ? Et se sont tes frères ?

Il pense a Dionysos. Pourtant… Il ne lui avait pas dit que son autre frère était à Uagadou ? Pendant que les enfants font leurs petite interlude, l’as de cœur à commencer à murmurer à l’oreille de l’as de pique en ayant quelques regards pour Liam et le « gardien ».

- Je n’aime pas ça. Il faut trouver un moyen de déboulonné ce truc. Ou bien de savoir ce qu’il a en mémoire. Et l’effacée. On couvre bien nos traces, mais je n’aime pas que quelqu’un d’autre ai le manuel de jeu.

Et pour une fois, Oksana lui manque !
KoalaVolant




Pingu ~




« Be blind but don’t trust like you’re blind »

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1414-peng-liu https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1416-peng-liu
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 16737
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Sam 31 Aoû - 0:12

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 60/100
Health Point : 3.000/3.000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à Papotte - ENFIN!-
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921


« Je vois... Tu as confiance en tes cousines mais... Pas en leurs jugements. Intéressant. » Et bientôt, c'est un véritable miroir ou un combat de sourires en coin à la mode petit con qui va se faire sentir. Parce que, visiblement, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ! C'est du moins ce que Sutton est en train de se dire et si Liam ne se pince pas l'arrête du nez, elle va faire claquer l'une de ses chaussures -les talons en moins- par terre. Comme une enfant qui s'impatiente. Et avec l'air de princesse outrée qui lui va si bien. On connaît tous ce mode, n'est-ce pas ? Toutes ces mièvreries entre Noah et Emily ou bien ce combat de paon au beau milieu de la basse-cours, elle s'en passerait bien. Pour autant, elle n'en a pas assez rien à faire pour aller voir plus loin si elle y est. Parce qu'elle va clairement écouter ce que son « cousin » a à dire et se mettre à sourire largement.

Le savoir, c'est le pouvoir n'est-ce pas ?

« La 'Pythie' -elle va mimer les guillemets- ? Elle était même là, visiblement, juste avant ton arrivée. Un retard qui te l'aura fait manqué. » Et on vous passe le sourire de pétasse qui va continuer parce qu'il ne va pas s'arrêter. « Mais on l'appelle Professeur la plupart du temps... » Quoi ? On a dit qu'on se faisait tous confiance parce qu'on vivaient tous dans le monde des bisounours. Mais, ça répond à la question, non ? Liam veut voir une Pythie, y'en a une pas loin et Sutton et Emily vont pouvoir la voir tous les jours dés qu'elles retournerons en cours.

« Bien sûr qu'il compte partir ! » C'est un homme bon sang de bois -dans la tête de la joueuse et dans le regard de Sutton, c'est beaucoup moins poli que cette expression- « Arrêtes d'être aussi naïve. » Parce que vraiment là, c'est au-delà des forces de Sutton. C'est pas genre... Toute leur famille côté paternel qui se barre ou qui disparaît ? Moyennant quelques années de sommeil certes, mais elle ne l'avouera pas maintenant parce qu'elle est passée en mode défensif sans même s'en rendre compte.

« Et tu peux emporter ton hybride avec toi ! Je préfères encore m'accrocher au champion du tournois des trois sorciers qu'à un suceur de sang. » Là. C'est dit ! Non mais ho... Et puis, elle a bien deux ou trois autres petites choses à lui dire à Liam avant de tourner les talons pour aller...voir ailleurs si elle y est cette fois-ci !
« On attendra 'la prochaine fois' pour ce qui était de 'comme la dernière fois'. On a vécu sans savoir jusque là, un peu plus ou un peu moins... Laisses moi juste te dire quelque chose... Ta dernière fois n'existe plus. Parce que si Kassie a besoin de son artefact et qu'elle veut que les autres descendants aient les leurs... Je vais l'aider à les obtenir. Et si cette boite doit restée fermée, elle restera fermée. C'est ça, qui est différent de 'la dernière fois' ; Kassie est ma famille, pas toi... ni eux...» Ou vous... Mais ça, étrangement, elle ne l'aura pas rajouté à l'attention de sa sœur. Mais ça pose les bases non et oui, Sutton ne va pas tergiverser mille ans entre sa potentielle vie et celle de sa meilleure amie, une sœur de cœur comme on en trouve qu'une dans toute une vie. C'est un détail que le Grand Dieu de la guerre ne doit pas avoir tout à fait saisi.
Et si vous vous demandez ce que fait Noah, il hésite entre se décrocher la mâchoire et continuer avec son sourire en coin tout en caressant du bout de l'index les doigts d'Emily. Visiblement, même sans le dire, il sait faire comprendre qu'il apprécie l'ensemble de ces éléments. Moins le principal porteur du message certes. Mais ça, c'est l'effet miroir qui parle très certainement.  




 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Sam 31 Aoû - 1:08



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.25
 
   
Niveau : 91/100
Health Point : 3.867/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -


Et bien visiblement, leur première visite chez Je-Ha -et pas Akane ee- risque d'être pour une toute autre excuse que le simple tourisme. Quelque chose qui va se lire dans le regard que Lily portera sur lui l'instant d'après. Un léger sourire au coin des lèvres histoire de détendre un peu l'atmosphère.

« Et dire que j'avais pensé qu'on ne ferais que visiter des musées et manger ! Je suis déçue ! » Ou pas hein... Quoi que si les aventures en Corée sont comme celles... Pardon, l'endroit où tout à commencer il a dit le gardien ? Elle allait presque rebondir la-dessus quand une grimace passa sur son visage en se souvenant que Kaneko n'était pas arrivée près d'elle simplement pour faire office de décoration traditionnelle. Elle s'en retrouvera même comme deux ronds de flancs en ayant l'entendant parler. Bon, faut avouer que l'entendre dans un langage compréhensible c'est déjà un miracle en soit mais... Aligner autant de mots ? On est certain qu'elle ne va pas se casser en deux ?

« Privé ? » Pardon... Elle ne l'avait pas là, Lily mais d'un coup ça devient plus clair avec toutes les précisions de la jeune femme qui vont la faire rougir jusqu'aux oreilles n'en doutons pas. Elle aura même clairement dans l'idée de disparaître sous terre. Visiblement, la future maman n'était pas prête à entendre ces détails. Et on peut la féliciter d'avoir ouvert un ou deux livres cela dit en passant ! Parce que sinon, elle n'aurait pas été loin de voir de véritables os à la place de la traditionnelle perte des eaux... Pardon hein, mais c'est une image que beaucoup de jeunes sorcières -elle n'est pourtant plus une enfant- doivent avoir la plupart du temps.

« Je n'ai pas eu de contraction depuis qu'on est arrivés devant les gardiens mais... C'est sûrement parce qu'il a fait quelque chose dans l'ascenseur... » Le « Il » étant Yi-Min qu'elle va pointer du doigt avant d'en revenir à la nippone pour se mettre à bégayer encore plus. Par pitié, toutes ces questions... « Je... ne crois pas ? On sait toujours quand on les perds ? Dans certains livres c'est dit que parfois, on peut ne pas les perdre en avance ? Donc heu... Je crois qu'elles sont toujours là, ou pas ? » Pardon. Mais le niveau de stress est monté d'un cran là. « Est-ce qu'Emily peut venir aussi ? Ce sera moins... Gênant... » Non. En vérité, ça ne le sera pas. Mais le mot juste était peut-être : plus rassurant, en toute honnêteté.
Et puis... Avec tout ça, il y a un truc qu'elle à manqué Lily et qui va l'en faire se décrocher la mâchoire !

« Le premier ? Tu en veux déjà d'autres ? » Pardon, petite touche d'humour avant de se remettre à paniquer très certainement. Parce qu'avec toute cette conversation, elle a oublié qu'elle voulait les larmes du créateur avant toute chose et qu'elles n'étaient pas à cet étage. Ce que Eiji n'aura peut-être pas oublié de son côté. C'est même certain. Surtout qu'on peut le voir arpenter la pièce à la recherche de potentielles informations -ou trésors- qu'ils pourraient manquer une fois l'étage quitté. Tout ça pour ne pas dire qu'il aura préféré s'éloigner de Lily et de sa cousine parce que... l'accouchement est une affaire de femmes et que, malgré la longueur de ses cheveux, il n'en est pas une. Laissons donc le ninja en chef faire son exploration sans rien dire à personne et, potentiellement, commencer à nous trouver des réponses aux énigmes de la pièce.

Ce qui passera totalement au-dessus de la tête de Samuel.

« Ouaip ! Je vote pour ! Surtout que j'ai la gorge sèche et l'estomac dans les talons ! » Faut dire que le gardien faisait tout vraiment très lentement. « James, tu descends avec nous ? On montera la tente pour Lily comme ça. » Ben ouais... Pour lui, même si c'est pas la place d'Oriana tout de suite maintenant, on va pas la séparer de sa copine. Une équipe, ça doit resté ensemble ! Même quand on ne parle pas de Quidditch visiblement ! Et non, ce n'est pas Samuel qui va penser au nombre de personnes qui peuvent prendre l'ascenseur en même temps. Ni au nombre de personnes qui ne sont pas enregistrés et qui doivent avoir quelqu'un qui l'est pour resté entier. D'ailleurs, il ne serait même pas étonnant qu'il commence déjà à se diriger vers l'ascenseur, le balai avec lequel ils sont montés à la main. Les neurones sont pas forcément bien placés pour le moment mais bon... gardien lent, accouchement, drames internationaux et on en passe et des meilleurs auront eu raison de la majeure partie de ses capacités !


   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27638
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Sam 31 Aoû - 1:34

07.01.2024 - Lybie



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 89/100
Health Point : 5 450/5 450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  ninja

Privé oui, c’est tout de même mieux. Kaneko ne ferait pas un examen a la vu de tous. Et certainement pas devant autant d’homme, ou aucun homme du tout. Y compris le père. Père dont la joueuse à tendu une perche intentionnelle qui à été rattrapée au vol par sa partenaire. De quoi collé un petit sourire gêné sur le visage du mercenaire qui s’en passe même la main dans les cheveux, alors que James -qui était resté à côté- va perdre quelques point de bonne humeur -un ses déjà bien non ?- et fourré ses mains dans ses poches pour aller en direction de… Noah. Mais pour le moment, revenons aux futurs jeunes parent. Et a leur médicomage qui acquièce. Effectivement, elle n’a pas pour habitude de parler autant. Mais elle n’est pas stupide : jeune maman adolescente stressée, ce n’est pas le moment de faire l’armoire à glace (bis bis²) donc elle prend sur elle.

- Nous allons descendre installer ta tente. Je suppose que c’est là que tu te sentiras le mieux dans cet environnement.

On aurait pu considérer la chambre deux étages plus bas… Mais non. Nous aurons besoin d’un petit interlude pour regarder ce qui ce passe du côté des Skeeter et de Liam avant de reprendre cette scène, mettons la en pause le temps de voir qu’Emily n’aura encore rien dit quand sa sœur l’aura attaqué : sa réplique partait d’un bon sentiment, et quelque part, de la curiosité aussi peut-être d’apprendre à connaître ce « cousin ». Celui qui va répliquer, sans perdre son sourire de petit con, c’est Liam.

- Au risque de tué ta jumelle ?

Il ne lui fera pas l’affront de ce mettre dans l’équation, ni même ce qui reste de porteur de magie antique.

- Si j’ai bien compris c’est de toute façon ce qui arrivera dans trois ans. J’ai confiance en Lily comme Sutton a confiance en Kassie.

C’est dit avec un détachement assez percutant quand on y pense, elle aurait pu parler du dernier score d’un match de Quidditch -elle qui ne suit pas spécialement le sport- que ça aurait été pareil. Et maintenant nous allons pouvoir récupérer Kaneko pile là où nous l’avions laissé.

- Emily.

Elle tourne la tête, bien entendu et comprend rapidement que si Kaneko est au côté de Lily, ce n’est certainement pas pour griller des chamallow au coin du feu. Enlaçant ses doigts à ceux de Noah une dernière fois, elle monte sur la pointe de ses pieds pour déposer un bisou sur sa joue avant de lui faire un signe de tête pour montrer Theo, adossé a un mur et la mine bien sombre, une main tenant le mouchoir sur son nez. Puis elle s’éloigne pour rejoindre la Nippone.

- Nous prenons l’ascensseur.

C’est pour Samuel, ou quiconque aurait eu la bonne idée de pensée qu’ils pourraient passée avant Lily -et donc Kaneko- car la posture autant que le visage de la jeune femme ne laissent aucun choix. Quatre personnes peuvent prendre cet ascenseur, elles sont déjà trois.

- Je peut venir avec toi, ou je peut aller récupérer ce dont tu as besoin en bas. C’est comme tu veux.
- Si tu veut que le père soit présent, je peux demandé à mon frère d’aller chercher ce dont tu avais besoin.

Et quand Lily aura fait son choix, l’ascenseur pourra se mettre en marche laissant les autres en arrière. James, arrivé auprès de Noah lui demandera s’il n’a pas une clope… Ou quelque chose de plus fort dans les poches. Dis nous Noah, préfèrera tu la compagnie de James ? Ou bien celle de ton frère ?

Quant à Oriana et va regarder Samuel et proposer le plus naturellement du monde…

- Si non on descend comme on est monté hein… ça ira plus vite ? Moi aussi j’ai la dalle et ils viennent de kidnappée ma cuisto préférée. Autant la suivre pour la suite !
KoalaVolant - #FC2E6E


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33281
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Sam 31 Aoû - 1:38

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios + Hermes
06.01.2025 - Lybie




Niveau : 100/100
Health Point : 3.750/5.000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de poséïdon
Sort utilisé à ce tour : Expulso, par Eiji (dé 4) = 18
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~


Les yeux de Yi-Min ne mentent jamais et quand son grand-frère, ce héros, aura mentionné les ramens ; ils aurons brillé avec une telle intensité qu'on en verrait presque le plat flotter dans ses yeux tellement il en à l'eau à la bouche. Et pourtant, Yi-Min est plutôt du genre à manger peu en vérité... Ou alors, il mange normalement voir trop quand c'est son grand-frère qui est aux fourneaux ? Et oui, on parle bien toujours de nourriture normale.

« Hunm ! Je peux lui demander ! »
Avec le sourire qui va d'un bout à l'autre de son visage et les yeux qui pétillent. C'est qu'il l'aime toujours bien, la louve. Même si il faut avouer qu'il a été un peu plus préoccupé par Peng Liu depuis qu'il est arrivé. C'est d'ailleurs ce qu'il s'apprêtait à faire quand un éclat de rire le coupera dans son élan et qu'il regardera le Chat comme si il le voyait pour la première fois. Des points d'interrogations au-dessus de la tête et l'air de ne rien y comprendre avant de reporter son attention vers Peng Liu...

« C'est Emily ! Elle suit les cours de Medicomagie à Mahoutokoro. Du coup, si elle était dans notre école, elle serait dans ton année. Elle fait de la bonne nourriture... » Et le choix des mots n'est pas anodin même si il ne va pas rentrer dans les détails pour autant. Disons juste que... « Achlys l'aime bien. » Ne ? Et il est tout content de dire ça comme explication avant d'ébouriffer la tête de Peng Liu pour faire de grands gestes en direction de Megan.

« Tu veux venir avec nous ? Mon grand-frère peut préparer quelque chose à manger pour toi aussi, ne ? » Taux de paillettes puissance dix mille. « Ça me ferait plaisir. » On repasse sur toutes les petites onomatopées ou on les nomme toutes ? Parce qu'avec ces simples phrases, il y en aura eu beaucoup. Mais alors, vraiment beaucoup. Et tel le rayon de soleil qu'il est, il ne va pas s'offusquer de la réponse. Même si il s'inquiétera de savoir qui d'autre pourrait bien les accompagner parce qu'Achlys à l'air de penser que son saccabouffe est bien en dernier recours. Ou bien il préfère se la garder pour plus tard, en cas de besoin. La manque est plus important quand les gens sont absents... Bon, c'est pas dit que ce soit lui qui ressente un manque mais bon... Entre ça et se fader la moitié de la smala parce qu'il embarque la petite blonde... Il doute d'avoir la patience. Ou la joueuse doute très fort également.

« Huh ? Weo ? Je crois que je ne suis pas d'accord. On a tous les deux beaucoup de choses à se dire depuis juin dernier. A commencer par ton année à l'école, ne ? » Ben oui, c'est important aussi ! Pour Yi-Min du moins. Et c'est sincère en plus. Même si ça donne l'impression qu'il prend par-dessus la jambe les mots de son meilleur ami. Ce n'est pourtant pas le cas. Preuve en est que nouvelles présences ou non, il va prendre le temps de lui répondre en toute sincérité.

« Hmm ! C'est ma sœur, Artémissia -il ne pouvait pas ne pas le dire, on peut prier qu'Arès n'entende pas ou bien ? C'est que le jeune succube à légèrement oublié- et mon frère, Hermès... Demeter n'est pas là et... Les autres sont... absents eux aussi...d'une autre manière donc ici tu as... Hmmmm... Ce qui doit se rapprocher d'un oncle ? Ou bien une figure paternelle vu que... Chronos n'est plus là ? Sinon tu peux juste te dire que c'est la raison de la plupart de mes accidents de chaudrons ! » Oui, c'est une bonne explication aussi. Genre, vraiment... Parce qu'ils aurons été nombreux -et pas que des accidents de chaudron d'ailleurs- au fil des années. « Du coup, je ne sais plus si je l'ai fait mais... Je vous présente Peng Liu... » Il va se reprendre parce que clairement, Pingu sera venu en premier. Sauf qu'on fait un peu officiel là donc bon... « On va manger du coup ? Ou on embarque quelqu'un d'autre... J'aime bien Min-Joon aussi... » Même si il n'est pas comestible mais bon... On gère, non ? Et puis... Les adultes ont d'autre chat à fouetter. Et on ne parle pas d'Achlys en disant ça dont le sourire est d'autant plus large après son petit échange avec Zoé.

« Princesse... Tu veux que je restes avec eux pour trouver le moyen de les déboulonner ? Si proche de ta précieuse descendante ? Je ne voudrais pas malencontreusement glisser en essayant de les examiner. » Ca rime avec exterminer dans la bouche du chat et clairement, l'idée est bien là. « Peut-être que je vais avoir besoin du sacabouffe finalement... Pour découvrir quelques secrets qui seraient encore bien gardés. » C'est bizarre hein, mais quand il parle comme ça, certains pourrait le prendre pour Yi-Min et toutes ses petites expressions. Même si les paillettes dans les yeux du chat sont plus vertus de manipulation et de jeu que d'autre chose.
   

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Min-Joon Park
Min-Joon Park

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 62a70ee79336a2f423fa84960e78444285f8337f
Feat. : Hyunjin - Stray Kids
Niveau : 53/100
Points d'Exp : 14029
Particularité : demi-vampire palier 3/7
Health Point : 2 650
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Sam 31 Aoû - 2:35
Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
-06.01.2025, Lybie-
@Min-Joon Park & beaucoup de monde
- ma couleur est le darkred -
Niveau : 53/100
Health Point : 2 150/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Ça fait longtemps, qu’on n’a pas vu Min-Joon. D’ailleurs, Yi-Min, même si on a tous très envie de te faire plaisir : mettre la louve et le vampire dans la même pièce ? Vraiment ? Surtout que le vampire… A vraiment, mais alors VRAIMENT faim. Et lui il n’a besoin que d’un type de nourriture. Pour autant, toujours aussi calme, on mentirait si on disait qu’il n’a pas entendu chaque bribe de conversation, incluant celles entre les grains de poussière et les étagères, de cette pièce.

- Lily… T’a besoin que je vienne avec toi aussi ?

Avait-il entendu Megan demandé à Lily avant que Kaneko n’enclenche la plateforme, qu’Emily soit finalement dessus ou pas d’ailleurs. Car même si elle aime bien Yi-Min, sa meilleure amie reste tout de même sa priorité. Surtout si elle est sur le point d’avoir son bébé. Et si cette dernière a dit non à Megan, alors la louve aura rendu un sourire colgate au Coréen avant de s’approcher de leurs petits groupes. Et donc, par effet de domino : Min-Joon restera un peu à l’écart. Comme ça a déjà été dit, il a faim. Un vampire en manque de sang ne ce contrôle pas aussi bien qu’en pleine capacité. Et une louve à proximité ? Il connait ses limites.

Attardons-nous d’ailleurs sur ce petit groupe. Que ce soit les deux as en pleine discussion « On pourra toujours essayer de le faire glissé sur une peau de banane en chemin. Tant que ça ne révèle pas trop de nos… Petit secret. C’est un peu comme une Pythie, ça a besoin de disparaitre avant de trop en dire. Tu ne crois pas chat ?

Les petites moues de Zoé répondent très bien à celle d’Achlys, mais sans doute dans un style un peu plus bimbo-se-la-joue-stupide-façon-betty-boop. « J’en viendrais presque à me dire que ta reine de pique me manque. Elle est douée pour déboulonner, cassé, repeindre les murs et faires quelques travaux de cloison en profondeur. Au fait on a quelque chose à finir toi et moi. Dès que tu auras un petit creux ou deux. »

Elle y pense, juste comme ça, mais c’est qu’on les aurait presque intérompu tout à l’heure ! Ne leurs dîtes pas qu’ils n’avaient qu’à pas commencé au pire des moments, vous n’aimeriez pas les réponses de l’un, de l’autre ou bien des deux.

Mais trêve d’As, et les valets dans tout ça ? Et pingu ? Pingu qui a autant de moues et d’expression que son meilleur ami d’ailleurs. SI bien, qu’Hermès à l’impression de regardé une partie de ping pong tout en étant pas loin de resté bouche-bée. « juin dernier ? Oh oui ! Mais comment tu peux penser à ça maintenant ? » […] « Han elle est trop belle ! Vous avez vraiment des bons… « gênes » ? » […] « Il y a beaucoup de gens qui ne sont plus là… Mais… Il n’est pas un peu jeune pour être votre père, même au figuré ? » […] Il n’aura cependant pas oublié de ce courbé quand Yi-Min l’aura présenté, un sourire éclatant au visage quand il est remonté. « Mais vous… Qu’est-ce que vous faites la ? Et pourquoi avec autant de monde ? Au final… Je ne comprends pas grande chose à ce qu’il se passe là Yi-Min » seront les derniers mots, pour l’instant en tout cas, de Peng Liu. Parce que Si Megan arrive, elle lancera un « Je peut l’aider à cuisiner, ton frère, je fait ça au chaudron baveur aussi. ». Ou bien c’est juste que Pingu attendra ses réponses.

Mais revenons au vampire. Vampire qui va avoir besoin d’avoir quelques mots avec Liam en toute discression avant de rejoindre qui que ce soit. Peut-être Yi-Min, ou peut-être qu’il restera dans le sillage de Sutton et Emily pour le moment. Même en toute discrétion. Nous verrons bien. Il y en a un autre qui attend de pouvoir retrouvé le sillage de Sutton d’ailleurs : Theo. Mais pour ça, il attendra de pouvoir l’a trouvé seule et sans regards sur eux.

Il nous en reste quelque uns a placé, il parrait : Iwao par exemple. Et qui d’autre ? La joueuse ne sait plus pour être honnête. Il viendrons au moment opportuns ?


Blood thirsty
Dans l'ombre éternelle, l'acier de mon âme forgé dans les batailles d'hier, je danse désormais entre le crépuscule et l'aube, guerrier immortel, gardien des secrets du temps.
(c) 0tsana


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1200-min-joon-park
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Sam 31 Aoû - 2:47

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.




« 07.01.2025 - Lybie »
Niveau : 76/100
Health Point : 3.800/3.800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !



Mais c'est qu'il l'agacerait presque son 'cousin' là ! Vraiment en plus ! Elle en est limite à se demander pourquoi c'est à lui qu'elle a fait le plus confiance quand Kassie lui à posé la question... En y repensant, elle devait avoir les idées embrouillées, c'est ce qu'elle finira par valider en grinçant fortement des dents, intérieurement. Parce qu'extérieurement, le regard qu'elle aura pour Liam sera tellement assassin que les kunai de Kaneko n'ont qu'à bien se tenir. C'est l'idée du moins. Parce que vraiment, cette conversation est exaspérante et on tourne autour du pot à n'en plus finir avec toutes ces histoires.

« Je préfères encore disparaître que de trahir ma meilleure amie. » Et si elle pouvait éviter le décès de sa sœur en même temps, ne doutons pas que ce serait pour le mieux. Tout comme elle aimerait éviter de fusionner... Mais ça, avec l'agacement latent, elle ne le dira pas et se contentera de faire jouer ses cheveux à l'aide d'un revers de main avant de croiser les bras sur son torse.

« Il ne reste plus qu'à trouver une nouvelle solution pour que tout le monde reste en vie et... entier... Peut-être qu'il y a un truc à jouer avec tes nouveaux frères et sœurs ? » Les 'enfants' du Q-Ulte ?! Quoi, c'est dangereux de balancer ça comme ça ? Et alors, il l'agace. Et puis, ils n'étaient pas là 'la dernière fois' n'est-ce pas ? A un moment, plutôt que de la jouer dans l'histoire, il va falloir faire avec les éléments présent actuellement ! Et si sa sœur -brrr- appuie ses dire à sa façon, le sujet est clos n'est-ce pas ? Voilà... Elle va donc nous redresser les épaules et s'en aller sans rien ajouter... La seule chose qu'elle n'avait pas prévu étant que ses pas la conduiraient automatiquement dans la direction de Theo ; ce qui la fera s'arrêter en court de route en le fixant avant de pincer les lèvres et de, finalement, prendre la direction du champion du dernier tournoi des trois sorciers. Et si vous vous demandez si elle aura suivi le petit bisou d'Emily sur la joue de Noah, très certainement. Même si elle aura retenu sa grimace pour entrer en communication avec Eiji. C'est que c'est bien de s'en approcher, mais savoir ce qu'il fait, c'est mieux !

Ce qui va nous laisser avec Noah qui n'en aura pas manqué une miette. Et, très certainement, il n'aimerait pas être à la place de Liam en ce moment même. A qui il souhaite bien du courage d'un sourire narquois avec d'accueillir son meilleur pote à ses côtés.

« Pas trop stressé en tant que futur 'tonton' » Non mais pardon. Il fallait le souligner quand même, puis James va devoir s'habituer à l'idée de toute façon. Ce qui, en vérité, fait beaucoup rire Noah même si il aura tout de même la délicatesse de sortir une clope à son meilleur pote.
« J'ai plus rien... Le premier temple était plus sympathique rien que pour ça. » Parce que vraiment, une cigarette magique ne lui ferait pas de mal là. Surtout qu'il n'a pas manqué le regard de sa petite amie. Ni même son petit frère qu'il aura observé le temps que James n'arrive, son visage restant toutefois imperméable. « Je crois que je devrais pas le laisser seul. »

Parce qu'en dépit de tout ce qu'il à fait, ça reste son frère. Et qu'il aurait pu devenir ce qu'il est devenu si il n'avait pas rencontré la bonne personne au bon moment. Ça ne veut pas dire qu'il lui cherche des excuses. Ni même que son comportement est excusable mais... Peut-être que a adoucit l'ancien Serpentard suffisamment pour qu'il pose une main sur l'épaule de James avant de héler son frangin.

« Theo, tu en veux une ? » De cigarette ? Parce qu'il doit avoir son quota niveau nez cassé non ? Et parce que... Même si c'est son frère, il doit tout de même digérer ce qu'il à fait. Ce qui rend difficile l'approche de ce dernier ou bien l'idée de laisser son meilleur pote derrière pour aller se prendre la tête en solitaire avec son frère. C'est que Thaddeus et Theophilus se sont perdus de vue depuis longtemps maintenant et que, même Noah, à un peu de mal à visualiser comment il peut diminuer la distance entre eux dans l'instant.

        


KoalaVolant


I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Sam 31 Aoû - 2:50

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 07.01.2025

Niveau : 36/100
Health Point : 1.800/1.800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


On le voit là, le High Five arriver quand Oriana aura eu une divine idée ? Parce que clairement, elle va sauver la bêtise de Samuel là ! Qui ne va pas manquer de le lui faire remarquer en se frappant limite le front du plat de la main.

« C'est à se demander comment j'arrive à me rappeler de mon prénom sans toi ! Tu conduis cette fois ! Histoire de te dérouiller complètement. »
Rapport au... fait qu'elle se soit à moitié transformée en pierre, toujours. Parce que oui, ça l'a marqué le rouge et or. Plus qu'il n'ose l'avouer en réalité. Ou alors c'est juste parce qu'il y a trop de monde pour qu'il puisse le dire réellement mais bon... L'idée reste la même et, pour bien faire, il va lancer le balai en direction de sa meilleure-petite-amie en attendant de pouvoir y monter à son tour pour descendre de ce foutu étage.
Alors clairement, la fouille lui, ça lui passe au-dessus de la tête. Manger, boire, se reposer et être tranquille sont, pour l'instant, ses priorités ! Et ça va se voir. Parce que, peu importe comment Oriana les aura fait descendre. A coup de loopings -ça peut être sympa sous terre, ou pas?- où à la pseudo-cool parce que ça reste deux gros bourrins. Une fois en bas, Samuel n'aura pas mis dix ans à sortir la tente pour la monter avant de... Si... Vraiment... Dans ce petit moment en solitaire, il sera venu la prendre dans ses bras parce que merde quoi ! C'est sa meilleure-petite-amie et il a besoin de ça.

« Je suis content que tu n'aie rien... Je supporterais pas de te perdre encore une fois. » Ni jamais en fait. Ca devait être placer même si ça à déjà été dit. Avec leurs récentes aventures et la peur qu'il a ressenti, il ne pouvait pas ne pas le dire. Et puis, le temps que l'ascenseur descende hein... Parce que oui, Lily sera bien montée dedans une fois qu'Emily les aura rejoint, un sourire de remerciements en direction de son amie et... Visiblement elle a aussi fait un choix entre temps. Parce qu'au moment où Kaneko aura suggéré Iwao, elle aura d'abord regardé son petit-ami...

« Je-Ha ira chercher ce dont j'ai besoin. Ce n'est qu'un examen après tout. » Et ce n'est peut-être pas utile qu'ils soient deux à stresser si tout va bien ? Oui, voilà... Enfin... C'est surtout qu'elle préfère que ce soit Je-Ha que Iwao en vérité. Même si ça veut dire qu'ils doivent se séparer.

« Megan ? » Quoi, c'est arrivé en même temps que la demande de la louve ? Transmission de pensée oblige entre meilleures copines non ? Mais bon, franchement, est-ce que Lily a envie de la laisser avec les succubes ? Pas spécialement, même si Megan est une grande fille. Du coup, la rouge et or acquiescera juste d'un signe de tête, un léger sourire de reconnaissance sur le visage. Parce que si son frère part retrouver Noah et qu'elle laisse Je-Ha visiter le quatrième étage... Elle aimerait bien avoir quelqu'un d'autre de confiance à ses côtés.
           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Sam 31 Aoû - 3:14

07.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 58/100
Health Point : 2 900/2 900
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ...

On se souviens très bien de la scène ou Minerva McGonagall avait utiliser le piertotum locomotor sur les armures de Poudlard. Eh bien sans avoir besoin de le dire, c’est exactement ce qui va se passer ici aussi. Mais avec le gardien et ses trois sous fifre, qui, bien que très lentement vont rejoindre les fenêtres et sauter tout simplement du haut de la tour pour en descendre les quatre étages en chute libre et arrivé en bas avant l’ascenseur. De quoi filé une belle frousse a Oriana sur le balai qu’elle partage avec Samuel. Ce qui ne les empêchera pas d’arrivé en bas et Oriana de répondre aux mots et a l’enlacement de Samuel par un baisé, tout de même un peu hésitant toujours -bien que sa lui vienne naturellement- qu’elle ira partager avec son meilleur/petit ami. De quoi reprendre un peu de force.

- Lily a déjà beaucoup de monde pour regardé son examen. Et le groupe est éparpillée. Tu crois qu’on peut prendre un peu de temps tranquille ?

Sous-entendu, pour rester en mode glue sur un canapé, dans le lit, ou même assis par terre. Et pendant que les deux tourtereaux vivent leurs petits moments à deux, retournons voir du côté de l’ascenseur justement. Megan sur la plateforme aura lancé à Yi-Min un « plus tard » ou quelque chose du genre. Nous verrons bien qui restera avec les succubes pour éviter qu’ils ne se fassent pulvérisés. Mais c’est un débat pour un autre airpé.

Sur la plateforme, Megan trouve le temps quand même très long. Mais peut-être pas autant que Lily. Alors que Kaneko et Emily sont d’une patience presque agaçante. Et quand enfin, ENFIN, elles arrivent au rez de chaussé…

- Tente.

On est passé de phrases complète à mot unique visiblement pendant le trajet du côté de Kaneko. Et pourtant Emily acquiesce en ayant l’air de demandé sa tente à Lily. Qu’elle installera du coup dans le hall, ou à l’extérieur, chose qu’il serait bon de préciser comme les places son limité mais qu’on laissera à la discrétion de la joueuse de Lily. En extérieur, avec celle d’Oriana, il n’y resterait donc plus qu’une seule autre place. Une fois la tente montée et les filles dedans, c’est là que ça va sans doute ce corsé.

- Il faut que tu enlève ton pantalon et ton sous vêtement. Le mieux serait de te mettre dans ton lit. Emily prépare une serviette chaude a lui mettre sous les reins dans le dos.

Ne nouvelle fois, Emily acquiescera et s’exécutera en allant dans la salle de bain de la tente pour préparer que Kaneko lui a demandé.

- Je viens avec toi ou tu préfère que j’attende ici Lil ?

Demandera ensuite Megan, qui ne sait pas bien qu’elle autre utilité elle peut avoir mis à part d’être tout simplement là pour sa meilleure amie.
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17891
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Sam 31 Aoû - 3:24

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @Zoé A. De Mieville.



Date : le 07 Janvier 2025 - Lieux : Lybie

Niveau : 63/100
Health Point : 3 670/4 150 (480hp par tours jusqu'à soin anti brûlure)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : wingardium leviosa
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ...

Le futur tonton n’est pas au beau fixe. Il ne se sent pas vraiment pété la forme. Il est même limite nauséeuse. Mais accepte la cigarette avec grand plaisir quand il voit l’ascenseur disparaitre avec sa petite sœur et Megan. Puis Je-Ha faire le tarzan en essayant de sauté-courir-il-sait-pas-quoi sur les murs. Il allume la clope et autant dire, qu’il a presque l’impression de recevoir de l’oxygène dans les poumons pour la première fois depuis des heures. Une véritable ironie !

- J’aurais dû rester avec Lily, non ?

C’est une rhétorique à la réflexion de Noah sur le fait de laisser, de son côté, son frère « seul ». Et qui sera suivis d’une profonde expiration en lançant un regard anxieux à la plateforme, qui n’est plus là, et a juste laisser un trou béant.

Le Theo en question va se rapprocher de son frère pour prendre ladite clope, parce que putain, oui qu’il en a envie. Et besoin. Pour autant, aucun mot ne sera échangé. Pas même un signe de tête. Si Noah ne sait pas comment construire un pont entre les deux, Theo lui est persuader que c’est chose impossible. Et James, témoins de tout ça, se contente de regarder Noah, son frère, puis de baisser la tête et ce gratté la tempe avant de tiré une nouvelle latte.

- On devrait prendre le prochain ascenseur, rejoindre Lily, Samuel, Megan, et tout. Y’a pas tellement de place au rez de chaussé et j’aimerais ne pas être trop loin de Lily. Vous venez tous les deux ?

Theo ne répondra pas, mais Théo pourrait très bien suivre. Et là-dedans le grand dadet va chercher du regard Yara jusqu’à la trouvé et lui dire, avec sa très grande discrétion, exactement ce qu’il vient de dire à Noah mais avec moins de mot et plus de puissance dans la voix. Histoire d’en faire profiter tout ceux qui reste dans la pièce. Et accessoirement de proposer à la libanaise de descendre avec eux en ignorant aussi bien les succubes, que les deux ninjas restants. Mais pas Sutton en revanche sur qui il va poser les yeux en dernier et faire un signe de tête.

KoalaVolant


KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Sam 31 Aoû - 3:35


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 07.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Elasticus pour tout le monde
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -




Aaaah, les As... Qu'est-ce qu'on ferait sans eux ! Ils sont tellement excentriques et si... perspicaces...

« Voilà deux options que se sont envolées. » C'est dommage qu'à force de tergiverser le saccabouffe et la louve aient disparues dans l'ascenseur. Parce que, à ce rythme, ils vont finir par se retrouver sans rien ni personne, non ? Quoi que l'idée de cramer, on sait déjà à qui ça ne va pas poser de problème. Ce sera même une très bonne excuse pour vider une batterie de magie antique blonde, surnommée barbie. Faut bien que sa gentillesse passée soit récompensée, n'est-ce pas ? Et oui, on entendrait presque une onomatopée de Yi-Min là. Même si elle sera inaudible et juste suggérée.

« Il y en a deux autres qui devraient être disparues depuis longtemps... C'est fou ce que le travail peut être bâclé quand on ne le fait pas soi même. » Un petit reproche envers le précédent As des Coeurs ? Pardon... Mais l’allégeance de Kai envers Chronos s'est terminée le jour où il a compris qu'il en mourrait sans l'avoir décidé. C'est que, même ça, le Chat veut le contrôler. « Mais je pense qu'on peu se contenter de ça pour l'instant... » Un maigre lot de consolation puisque ça risque de ne pas produire le bruit qu'il aime. En plus, même si ça à des trous, c'est pas franchement baisable non plus... Quoi qu'en le recouvrant de quelques restes de cette pâle équipée... Y'a peut-être moyen de moyenner.

« Valet, Princesse. Je n'ai pas encore de Reine même si elle me manque déjà... J'adorerais voir la voie qu'elle choisirait dans ces moments là... » Quoi, c'était involontaire ? Qu'importe, a valait le coup de placer ses espoirs en Charlie ! Quant à Hécate... « Je t'accordes ce point, cette tour se serait déjà effondrée... » Parce que, quitte à faire boom. Puis bon, on ne va pas dire qu'il lui interdirait de la faire où qu'il ne l'aurait pas lâchée depuis un bon moment sur cette bande de casses couilles d'adolescents. D'ailleurs, il va devoir trouver de quoi l'occuper en rentrant, mais c'est un sujet pour plus tard. Parce que tout en parlant avec l'As de Coeur, celui de Pique aura continué d'observer les moments.

« Princesse... J'ai vraiment envie qu'on reprenne notre petit entretien... Mais je crois qu'avant, je vais devoir me contenter de celui-là... Autant ne pas laisser d'autres secrets nous échapper ! » Il est peut être un peu fou, le Chat, mais il sait aussi placer ses billes et si Je-Ha envisage de disparaître -ce qu'il fait tellement j'écris pas assez vite- pour écouter sa petite amie, il ne sera pas loin ; d'une façon ou d'une autre, n'en doutons pas. A coup d'Elasticus potentiellement. Ce qui va libérer une place pour... Une aide aux succubes qui veulent rejoindre la cuisine ? Il ne s'excusera pas auprès de Zoé pour la suite. Même si Yi-Min devrait finement suggérer à Hermès de jouer de ses charmes aussi... Quoi que... De l'avis de Yara, laisser une bande de succubes seuls dans cet endroit... Avec leurs capacités, ils seraient bien capables de s'en sortir vivants et, n'en doutons pas, de causer quelques dégats en passant. En plus, la mettre dans la même zone que Théo.

« Sans moi pour cette fois, je ne garantis toujours pas l'état de ses dents durant la descente. »

Et... Ce sera donc la direction des succubes qu'elle prendra. Au moins, certains pourront descendre sans risquer de cramer !  

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 16323
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Sam 31 Aoû - 3:52

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 3.000 / 3.000 (+500 hp - Megan)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Continuons donc avec les succubes, ou plutôt les valets. Parce qu'il ne faut pas les négliger et que Hermès doit en avoir pour son argent à regarder un match de Ping-Pong ! En plus, la joueuse n'en peut littéralement plus de voir les interactions entre Pingu et Asclé ! Il lui faut sa dose.

« Huh ? Weo ? Il y a de meilleurs moments pour y penser ? » Et on ne vous raconte même pas l'état d'étonnement de Yi-Min qui répond à Peng du tac-o-tac ; les réponses ne semblant même pas passer par son cerveau avant d'être prononcée. C'est à croire que le jeune chinois est aussi efficace qu'un casse-tête vu comment il perd conscience du monde autour ! « Hm ! Ma sœur est la plus belle ! » Du monde, de la terre et de l'univers réunis n'en doutons pas ! « C'est aussi la plus intelligente et la plus douée... » Et il pourrait continuer comme ça longtemps, on n'en doute pas. « N'est-ce pas Hyung ?! Même si t'es pas mal non plus. Mais comme Pingu dit, ça doit être les 'gênes' n'est-ce pas ? » Oui voilà, on va dire ça pour ne pas dire autre chose. Et la partie va pouvoir reprendre avec un Yi-Min qui boit littéralement les paroles de son meilleur ami et qui le fait bien savoir avec le concours du plus expressifs des deux qui est en train d'avoir lieu ! Enfin... Jusqu'au moment où il risque de s'assombrir un peu tout de même en pensant à tout ceux qui ne sont plus là. « Hn ! J’oublie parfois que je ne suis pas le seul à avoir perdu des gens. Tu en connaissais certains aussi mais... Le plus important c'est que tu soit toujours là. Je ne veux pas d'un endroit où tu n'es pas. » Et c'est lâché comme ça avec une si plate sincérité qu'elle n'en est que plus réelle. Parce que clairement, si la joie vient de quitter les traits de Yi-Min, sa mine sérieuse n'a rien à lui envier.

« Hyung... On va manger ? Elle peut nous aider à descendre ? » Il est un peu gêné en vérité, Yi-Min. Et sûrement un peu triste aussi. Il va pourtant venir enlacer son meilleur ami pour reposer sa tête contre son épaule. Le tout sans quitter son frère des yeux et en ayant bien noté le départ d'Achlys qui colle, littéralement, le train à Je-Ha pour ne pas se faire dégommer par les mécanismes. « Je t'expliquerai ce que je peux une fois qu'on aura mangé... Mais certaines choses, il n'y aura que ma sœur pour pouvoir te les avouer. Désolé... » Sans prévenir, il va légèrement frotté son front contre le visage de son meilleur ami. Moins intime que le bout du nez mais pas moins sincère pour autant et puis... « De toute façon, peu importe ce que je te dirais, une fois sortis d'ici tu risque d'oublier que c'est moi qui te l'ai dit. Désolé aussi. » Non mais vraiment, i est triste là. Et heureux aussi d'un côté ? Parce que le fait qu'il puisse lui dire des choses signifie que Pingu est en vie et... d'un autre côté, ça veut aussi dire qu'il n'a jamais rejoint sa famille comme il le lui avait promis. C'est bien et triste à la fois non ?

« On y va ? » 



le 06.01.2025 en Lybie







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 16737
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Sam 31 Aoû - 4:06

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 60/100
Health Point : 3.000/3.000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à Papotte - ENFIN!-
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : Lumos pour Sutton / Alohomora pour Eiji
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921


« Est-ce que tu aurais supporté de rester avec elle avec l'examen qu'elle va passer ? »

C'est, du moins, une autre vrai question. Parce que parfois, il ne faut pas chercher bien loin les bonnes réponses. Et Noah pourrait se la retourner à lui-même très sincèrement. Parce qu'il est visiblement incapable de passer du temps avec son frère son son meilleur ami à côté. Et pourtant, on sait que c'est un mélange qui n'est pas bon le Theo-James. Mais bon, c'est toujours mieux que de ne pas réussir à faire un véritable pas sans se poser une multitude de questions, non ?

« Je crois qu'on n'a pas fini d'apprendre à être les aînés. » Et ce sera une remarque un peu plus amusée qui sortira de la bouche de l'ancien Serpentard lorsqu'il tendra la cigarette à son frère. Ne rajoutant pas grand chose de plus à ce dernier pour l'instant. Qu'il ait accepté de venir jusque là, c'est déjà bien. Viendra ensuite l'analyse de James sur le manque de place et le fait qu'il ne peut pas laisser Lily seule trop longtemps. Ce à quoi Noah acquiescera, Emily étant en bas elle aussi. Et si ce n'est pas le même rapport, il est suffisamment attaché à sa petite-amie pour ne pas vouloir la quitter trop longtemps.

« Tu devrais descendre avec nous. » Appuie au signe de tête de James certainement. Malgré le fait que Sutton soit en pleine discussion avec Eiji -elle analyse seule plutôt- et la baguette à la main en train de nous lancer des lumos sur certains symboles qu'elle pense avoir découvert. Quoi ? Elle bosse, elle ! Pendant que d'autres se la coule douce ! Ce qui n'est pas le cas de Eiji qui est réellement en train de chercher également et qui finira par sortir sa baguette également pour formuler un Alohomora sur un livre trouvé derrière les étagères. Et de là ? De là, Sutton va se retourner vers Noah et observer Théo l'espace d'un instant avant d'avoir un signe de tête pour... James... Oui, elle nous fait les trois à la fois quand elle va les rejoindre, laissant à Eiji le soin de résoudre le reste de l'énigme.




 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Sam 31 Aoû - 4:06
Le membre 'Sutton Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 1510

--------------------------------

#2 '20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 610


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Sam 31 Aoû - 9:36

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 07.01.2025

Niveau : 36/100
Health Point : 1.800/1.800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Et bien... On ne va pas se mentir mais... Le coup des boules de boulons qui sautent du dernier étage pour terminer tout en bas... Il n'était pas près Samuel. Et qu'après le choc de manquer de se faire ratatiner en plein vol par un gardien, il aura eu un bel air de truite un peu trop fumée au soleil. Il ne devait pas avoir la notion de 'protection de la descendante' montée jusqu'à ce niveau là. Mais clairement, si ils font des trucs comme ça dés que Lily bouge un orteil, on va pas mentir sur le fait que la protection à l'extérieur de la tour sera efficace ! Enfin bref, c'est pas vraiment le sujet à l'arrivée, puisque ça aura été l'instant câlin le temps que les filles arrivent. Et vu les œstrogènes qui vont débarqués, heureusement que c'est Samuel qui est seul -pour l'instant et en enlevant les gardiens- avec elles parce que bon, certains pourraient avoir des idées de blagounettes déplacées en pensant à un harem. Pas lui, cela va de soi. Une seule meilleure-petite-amie dans son paysage, c'est largement suffisant ! Et puisqu'on parle de ça...

« Je n'envisageai pas de regarder son examen de toute façon. Alors s'échouer sur le canapé me semble être une bonne idée. » La biéraubeurre à la main et en se grattant les couilles ? Oui bon... On ne va pas pousser jusque là mais le cliché n'est pas mal. Même si on va plutôt se contenter de le laisser passer du temps avec Oriana le temps que les rouge et ors présentes soient prêtes à manger. Quand on saura si Lily va accoucher ! Pourquoi il est là déjà ? Non parce que cet alignement de mots là... Dans sa tête ça lui donne l'impression qu'il n'est vraiment pas au bon endroit ! Testostérones, où êtes-vous ? Toute digression mise à part et une fois bien à l'abri des regards avec Oriana, c'est sur le canapé qu'il l'aura entraîné.Et ne doutons pas que ce qu'il reste de cochonneries alimentaires ou de boissons arriveront d'un coup de baguette.

« Flemme de bouger ! » Excuse tout à fait valable n'est-ce pas. Et puis, il est très bien ici, posé, tranquille... « Même si on commence à puer... » Un détail comme ça, la douche ayant été une option au milieu de toutes ces émotions. Et cette disparitions sous la tente réparée d'Oriana -le boulot est pas mal fait, non?- laissera donc la voie libre à Lily, Kaneko, Megan et Emily. Dans cet ordre où dans un autre. Et clairement, l'olympien calme de la nippone et de son amie sont... D'autant plus stressant pour Lily qui à l'impression que l'ascenseur met une éternité à descendre.
En tout cas plus de temps que les gardien vu la tronche qu'elle va tirer en les découvrant en-bas avant elle. Une pensée similaire à celle de Samuel ? Même si un petit sort de vitesse les aideraient sûrement... Mais... Voilà quoi... L'idée est là !

« Tente ? Ho... tente. » Pardon, elle a eu un bug entre la demande de Kaneko, son cerveau et les actions d'Emily. Donc tente oui, qu'on aura pu mettre dans le jardin par trop loin de celle d'Oriana parce que c'est là qu'elle se sentira le mieux, n'est-ce pas ? Est-ce qu'on peut lui redemander pourquoi elle a choisi Je-Ha pour aller chercher les larmes des créateurs d'ailleurs ? Non parce que là, tout de suite, elle se sent vachement moins cool -elle ne l'était déjà pas- qu'avant. Et on va continuer avec les bug une fois qu'on parlera pantalon et sous-vêtements.

« Y'a pas moyen de faire cet examen juste avec une baguette ? » Non ? Vraiment... Très bien, très bien... Ce sera une serviette chaude dans un lit, elle reviendra donc plus tard ! Ah non, pardon. Pas le bon ordre.
« Hein ? Heu... Oui ? Non ? C'est mieux ? » Un bègue articulerait mieux qu'elle présentement et c'est avec une grande difficulté qu'elle va essayer de se reprendre pour respirer. « Je veux bien... Mais tu pourras sortir si tu préfères. Enfin... T'es la marraine quoi donc bon... Autant faire connaissance dés maintenant avec le bébé ? » Copine me laisse pas s'il-te-plait... « Bon, par contre, si tu tournes de l’œil, essaye de viser autre part qu'en plein milieu de ma tête ; elle pourrait encore me servir après ces événements. » Oui, voilà. On se détend et on enlève ses fripes -le soutifs c'est nettement plus simple que le bas faut avouer- avant de tout bien faire comme Kaneko lui dit.
« Vous pensez que Je-Ha en a pour longtemps ? » On sait jamais, dés fois qu'il arrive LA TOUT DE SUITE MAINTENANT ! Et cette question là sera autant pour Megan que pour Emily. On se détend, on a dit. Zeeeeen.
           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 4353
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Sam 31 Aoû - 12:16
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

01.Suivis des mouvements

En italique les enregistrés*
-2 - Bureau d'Alchimiste : ...
- 1 - Cuisine et Salle à Manger Ancienne : ..
RDC - Salle et jardin Délabrée : Lily, Oriana, Samuel, Megan, Emily, Kaneko,
+1 - Salle de Bain Médiévale : ...
+2 - Chambre lugubre : ...
+3 - Salle des Souvenirs Enchantés : Je-Ha, Kai, Iwao,
+4 - Forteresse des Échos : Eiji, Zoé, Liam, Yara, Yi-Min, Min-Joon, Peng, Lech.
Ascenseur : James, Sutton, Noah, Theophilus.

02.Placement des tentes.

Il n'y a bien évidement pas assez de place dans les étages de la tour pour monté vos tentes, sauf au rez de chaussé et dans les deux "jardins",

- Le rez de chaussé peut en contenir 2/2 tentes
- ...,
- ....
- Jardin du du rez de chaussé peut en contenir 1/3 tentes.
- Tente de Lily / Je-Ha
- Tente d'Oriana / Samuel
- ...
- Jardin du -2 peut en contenir 2/2.
- ...,
- ....
- Reste a placé : James, Megan, Sutton, Liam, Noah, Yara, Zoé, Kai, Yi-Min, Kaneko, Iwao, Min-Joon, Pend, Theophilus, Lech.
- Rappel : les petites tentes peuvent faire dormir 2 personnes, les grandes tentes peuvent faire dormir 4 personnes.

03.Placement des PNJ

BOSS GARDIEN MECANIQUE : 80 000 / 80 000 hp
Information : devant l'entrée de la tente de Lily.
Sous fifre mécanique 1 : 10 000 / 10 000 hp
Information : dans le coin nord - droit de la salle, au dessus d'un escalier délabré sur une mezzanine à moitié effondré. - A l'arrière de la tente de Lily.
Sous fifre mécanique 2 : 10 000 / 10 000 hp
Information : à droite de l'entrée de la tente de Lily.[/b]
Sous fifre mécanique 3 : 8 000 / 10 000 hp
Information : a gauche de l'entrée de la tente de Lily.[/b]

04.Description de la Tour

La tour mystérieuse se dresse dans la brume, ses pierres anciennes témoignant d'une époque révolue. Vous remarquez immédiatement la présence d'une plateforme centrale dans chaque étage, semblable à un ascenseur archaïque permettant de se déplacer d'un niveau à l'autre. Chaque étage se présente comme une pièce circulaire, ouverte vers l'extérieur par des balcons situés aux points cardinaux, offrant une vue panoramique imprenable. La structure entière semble n'attendre qu'à être explorée, chaque étage recelant ses propres secrets et mystères.

Étage -2 - Bureau d'Alchimiste
À cet étage, vous découvrez un bureau d'alchimiste. Les murs sont bordés de grandes bibliothèques remplies de grimoires poussiéreux et de parchemins anciens. Une grande table de travail trône au centre, couverte de fioles, d'herbes séchées, et d'instruments alchimiques. Cependant, il est important de noter que l'entrée extérieur de cet étage a subi un éboulement, bloquant toute sortie vers l'extérieur. Ainsi, Eiji et Je-Ha ne peuvent pas entrer par cet étage, et ceux qui sont descendus ici ne peuvent pas rejoindre le jardin du bas, à moins de passer par le même trou qu'Emily.
quête:

Étage -1 - Cuisine et Salle à Manger Ancienne
Cet étage est une vaste cuisine steampunk, combinée à une salle à manger. De vieux ustensiles, des chaudrons en cuivre, et des machines à vapeur décorent la pièce. Une longue table de banquet occupe le centre, ses chaises encore en place comme si un festin venait de se terminer.
quête:

Rez-de-Chaussée - Salle Délabrée
Le rez-de-chaussée est en ruine. De nombreuses caisses et caissons jonchent la pièce, et des bibliothèques effondrées gisent çà et là. Le jardin extérieur, autrefois un magnifique potager, est maintenant envahi par la végétation sauvage. Deux tombes reposent parmi les statues en décomposition.

Premier Étage - Salle de Bain Médiévale
La salle de bain du premier étage est un hommage aux temps médiévaux. Une grande baignoire en pierre, des bassins et des jarres de terre cuite décorent la pièce. Des draperies usées pendent des murs, et des serviettes brodées sont soigneusement pliées sur des étagères.

Second Étage - Chambre lugubre.
C'est une chambre lugubre et poussiéreuse. La pièce est dominée par un grand tableau accroché au mur. Ce tableau, autrefois majestueux, semble avoir été à moitié brûlé, effaçant les visages des personnages représentés. La chambre est envahie par la poussière et les toiles d'araignée, donnant à l'endroit une atmosphère sinistre. Un lit à baldaquin délabré, des meubles anciens et une coiffeuse au miroir brisé complètent le décor, rendant l'endroit encore plus mystérieux et inquiétant.
Spoiler:

Troisième étage - Salle des Souvenirs Enchantés
Cet étage est un sanctuaire dédié aux souvenirs magiques. La pièce est ornée de fioles de cristal contenant des souvenirs précieux. Au centre, un piédestal permet de visionner ces souvenirs. Les murs sont décorés de miroirs enchantés et de tableaux animés.
Indice de Quête : Utilisez les souvenirs pour résoudre les énigmes de la pièce. Les miroirs et tableaux fournissent des indices importants.
Défi des Souvenirs:
Énigme des Miroirs:

Quatrième étage - Forteresse des Échos
Cet étage est une forteresse ancienne, mêlant magie et mécanique. Le sol est en bois dégradé, et les murs sont couverts de rouages et de tuyaux crachant de la vapeur. Une grande plateforme centrale est ornée d'un symbole étoilé.
Indice de Quête : Vous devez résoudre des énigmes complexes et manipuler des mécanismes anciens pour avancer.
Défi des Rouages Égarés:




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15476
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Sam 31 Aoû - 12:24


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


07.01.2025, Ouganda
Niveau : 59/100
Health Point : 2 212/2 950
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

-  Je suis suivis par l’autre grand malade. Et Iwao.

Information dans l’oreillette a demi-mot pendant qu’il descend en rappel entre deux passages de la plateforme, ne nous mentons pas, il en a largement le temps vu la lenteur de tous les mécanismes ici présents, du gardien à l’ascenseur. Quant à Iwao fallait bien le placer quelque part et pendant qu’Eiji remet les boulons dans le bon ordre, que sa sœur applique ses talents de médicomage, lui suis les traces de Je-Ha pour avoir des yeux un peu partout. Il n’est pas censé être là juste pour faire acte de présence, même si pour le moment, ce fus le cas parce qu’au milieu de treize personnages certains se trouve délaissé un peu trop souvent par la joueuse de ce cerveau commun. Mais revenons à nos moutons. Si Iwao use de ses techniques de ninja, Je-Ha est bon dans ce qu’il fait, donc oui, il l’aura capté. Et par déduction de déploiement de toute façon… Mais bref, ça lui fait grincer des dents d’être suivis à la trace et ça met ses instincts en branle.

- Ils m’emmerdent profondément. Tiens regarde, c’était effectivement une pensine.

Une indication dont, soyons en sûr, Sephora n’avait pas forcément besoin. Je-Ha fera quelques pas dans la pièce, observateur.

- Un énigme ? Il faut les visionner dans le bon ordre pour accéder au reste ? T’a un tour de magie dans ton sac pour craqué l’ordre de visionnage ?

Après tout dans leur duo, il est les muscles, elle est le cerveau : n’est-ce pas ?

by Pizi - dialogue en darkturquoise




In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
H. Lech Rirevski
H. Lech Rirevski

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Tumblr_p6lpe1nE3D1x1one8o2_540
Feat. : Bangchan, stray kids.
Niveau : 33/100
Points d'Exp : 8874
Particularité : succubus - palier 1/7
Health Point : 1 650
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Sam 31 Aoû - 13:07
06.01.2025 - Lybie
Niveau : 36/100
Health Point : 1 800/1 800
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ★ Furor Martialum | Arts martiaux ; - Canalise temporairement la colère intérieure du lanceur de sort pour des attaques décisives et explosives. sur @Eiji N. K. Masaaki
→ nécessite le dé 20 faces. Bonus de 25% sur vos maléfices et sorts explosifs pendant 3 tours. (réussite critique, multiplie le bonus x2)
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Suivre le match de ping-pong entre son petit frère et son ami était une chose. Accueillir la libanaise quand elle arrive avec un sourire en est une autre. Et si Peng et Yi-Min font un concours du plus expressif, Hermès de son côté aura quelques mots aussi pour la libanaise.

- Jolie crochet du droit. - En passant, vu qu’il n’avait pas eu l’occasion de le lui dire. – Tu es venu véiller a ce que les grands méchant succube ne fasse rien de mal. Ou parce que je te manquais déjà trop ? C’est comme ça que commence la dépendance.

Il plaisante et d’ailleurs ça se voie sur son visage et dans son sourire. Même si ses bras restent croisés sur son torse pendant qu’il acquiesce à un « Hyung » passé par là, sans avoir prêté trop grande attention à la question. De toute façon le nombre de fois ou il a dit non à son petit frère doit se compter sur les doigts d’une main. Etant donné que Kai est parti à la poursuite du Mercenaire, c’est Zoé aussi qui va revenir. Et comme Yi-Min st occupé à faire un câlin a son ami, elle va aller dans les bras d’Hermès.

- ça doit être sa manière de t’invité à dîné avec nous. On ne rentrera pas tous en même temps sur la plateforme quand elle va remonter. Vous avez qu’à y aller tous les quatre, je prendrais la prochaine avec Le vampire et Eiji. On se retrouve à quel étage ?
- Celui juste en dessous du rez-de-jardin était une cuisine salle à manger.
- ça marche. N’oublie pas mes cerises.

Parce que les cerises sont la seule raison pour laquelle elle a demandé une forêt noire. Quant à Peng Liu, il aura eu quelques autres questions tel que « ben pourquoi je ne m’en souviendrais pas ? » ou « Mais du coup je me rappellerais pas de t’avoir retrouvé ? ». Enfin, ce genre de petites interrogation inocente et à moitié tristounette.

- ma couleur est le darkorchid -


KoalaVolant


Hermès

✭✭✭ cookin' like a chef I'm a 5 star ✭✭✭
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1378-hermes-lech-rirevski https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1380-hermes-lech-rirevski
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 14216
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Sam 31 Aoû - 13:40

07.01.2025

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Pendant que Theo perd ses yeux du côté des découvertes d’Eiji et Sutton, et de ses symboles en train d’être remis dans le bon ordre, autant dire qu’il tire sur sa clope comme si sa vie n’en dépendait en écoutant pas vraiment la « conversation » entre James et Thaddeus. Si on peut appeler ça une conversation, vu la qualité de la réflexion. Excusez-le, il est silencieux, pas en plein AVC, ça reste lui. Et quand les deux inviteront Sutton à les rejoindre sur la plateforme, il se déclarera pour lui laisser de la place entre lui et James.

- Tu tiens le coup Skeeter ?

C’est bien qu’au moins une personne lui pose la question. Et c’est un peu la seule ouverture que ça vienne de James. Il n’est pas fan des Skeeter, certes, mais bon. Ce n’est pas complètement un connard fini non plus. On notera qu’il n’a pas laissé la jumelle d’Emily dans un coin. Et qu’on préfère l’avoir dans la team « Poudlard » qu’avec les succubes ou les ninjas. Theo de sont coté tire toujours sur sa clope avec frénésie. Ronger son frein visiblement, sa lui accélère la consommation de nicotine.

- Y’a un plan pour sortir de cet endroit ?

C’est posé là par Theo, qui visiblement ne pense qu’à ce cassé d’ici et retourné à sa petite « vie ». De préférence, avant que Noah ne se rappelle qu’il devait lui poser des questions sur les sous-entendus de Zoé quant aux agissements de Morgane pour tenir les Nott dans son sillage.

- J’éspère qu’Emily et Lily n’en ont pas pour trop longtemps. J’ai la dalle. D’ailleurs, on reste entre nous ce soir ?

James s’inquiète pour Lily, mais ça va aller non ? Et non, il n’aurait pas forcément supporter d’être témoins de l’examen. Tout comme il vivrait très mal de voir sa sœur accouché ici plutôt que dans la sécurité d’un hôpital sorcier.


KoalaVolant - couleur forestgreen



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Sam 31 Aoû - 15:06


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 40/100
Health Point : 2 000/2 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Lybie, le 7 Janvier 2025


- ça tombe bien moi non plus.

Effectivement, Oriana n’est vraiment pas prête à voir l’envers du décor quand il s’agit de devenir « maman ». Son soutien envers Lily est indéfectible, mais… Elle n’est pas prête. Ce pour quoi elle est prête cependant c’est à s’étaler sur le canapé, bierraubeure à la main, en mettant une bonne partie de son corps -et de son poids- sur Samuel dans un soupir de soulagement, comme après une longue journée ou un match de Quidditch particulièrement intense. Ils puent ? Peut-être. A ce tarrif, elle fait plus vraiment attention, elle est juste complètement KO.

- On pensera à essayer de sentir meilleur quand faudra allé manger, histoire de pas pourrir le gout de la bouffe. En attendant, faire la loque ça me va très bien. Tu tiens le coup ? Cest quand même vachement moins fun et plus… dangereux que notre trip en Espagne.

Ils ont légèrement éxplosée les records là, en partant il y a presque une semaine, nul doute que la Gryffondor -tout comme ses amis- avait dans l’idée que ça allait être aussi fun que quand ils étaient allés au Canaris. Visiblement, ils avaient tort.

Et pendant que les deux bourrins vont bourriner une semi-sieste, retournons sous la tente de Lily où, Megan c’est mis plutôt à côté de Lily en trainant une chaise jusqu’à son chevet pour lui tenir la main. Elle ne va pas regarder de l’autre côté du drap que Kaneko à mis en place par considération pour sa patiente.

- Si je vomis je vise où ?

Petite « blague » pour déttendre un peu l’atmosphère et essayer d’aider Lily à alléger la scène pendant que Kaneko, baguette dans une main, commence son examen.

- Il y a certaine chose, comme les naissances, où la simple médecine des « moldu » est plus précise que la magie des sorciers.
- Je suis sûr qu’il va faire de son mieux pour revenir vite. Il faudrait, si tu peux, que tu essai de te détendre un petit peu.

Kaneko qui prend le temps d’expliqué, Emily qui arrive avec la serviette chaude pour la placer sous Lily et lui soulagé un peu le bas du dos. La suite ne va pas être détaillé à outrance, à savoir l’examen de Kaneko. Nous arriverons donc au moment où elle en arrive à ses conclusions.

- Tu pourrais tenir encore deux jours, maximum. Mais il faut te ménager au maximum sur les efforts physiques et le stress. Et évité les rapport intimes et ce qui s’en approches. Il y a un risque que l’accouchement se déclenche si tu fais trop d’effort demain. Tiens-toi loin des succubes et nous allons essayer de discuter de solution pour la remonté à la surface.
- C’est pas possible de le faire en balai ou en tapis volant ?
- Non l’endroit est trop étroit. Même si tu avais ton bébé avant qu’on remonte, je ne pense pas qu’après un accouchement tu sois en état physique de remonté à la surface avec ton bébé.
- Et donc quoi ? On reste ici ? On l’attache au dos de James ? Lil ?
- Déjà on leur donne de la nourriture. Pour toi et ton bébé qui se nourris à travers toi.
- Je vais faire à manger, je crois que le frère de Yi-Min à commencé à préparer le repas. Tu veux manger quoi Lily ?
Code par Heaven


the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Sephora Wakikona T'Challa
Sephora Wakikona T'Challa

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 1704062324-ezgif-com-crop
Feat. : Letitia Wright
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12526
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 16/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je n'ai d'existence qu'en tant qu'ombre de l'âme d'un invisible.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Sam 31 Aoû - 22:09


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
04.01.2025 - Quelque part qui n'est pas ici.


HellooOoo WORLD ! C'est que forcément, si c'est Je-Ha qui sort, c'est Sephora qui réplique ! Ben oui, elle sort tellement peu souvent qu'elle risque d'user les roues de son fauteuil magique sans que personne ne s'en rende compte. Et ce serait dommage pour son béton ciré de ne pas avoir de témoin de ses activités. Donc, même si on sait que le Chat et le Ninja sont sévèrement en train de coller au cul de Je-Ha pour ne pas se faire cramer la couenne, c'est l'invisible qui passera d'abord ! Et elle en a des choses à dire l'invisible ! Et à faire aussi, c'est qu'il ne faudrait pas lambiner trop longtemps non plus. Mais revenons en à nos moutons maintenant que les deux partenaires sont entrés, complètement, en mode mission.
Les écrans supplémentaires ont même été sortis pour l'occasion, scannant chaque détail des renfoncements qui pourraient être utiles à Je-Ha pour qu'il arrive rapidement à destination. C'est que même si elle tient, absolument, à avoir des fragments de technologie, elle n'oublie pas que ; plus bas, Lily est en train de subir un examen capital.

« Hoo ? Et donc ? Tu veux que je vienne leur casser la figure ou que je les grondes pour qu'ils te laissent tranquille ? » C'est à poser là. Parce que Sephora, aussi douée soit-elle, ne pourra rien faire à distance d'autre que de leur grésiller dans les oreilles. Enfin, dans celles de Je-Ha. Un peu d'humour, ça ne fait vraiment pas de mal entre les indications sur les éléments qui sont plus solides que les autres. « Si on avait le temps, je te proposerait bien de les induire en erreur en simulant un mauvais chemin mais... A la rigueur, ça ne marcherait que sur un. On va devoir faire avec. Il y a un interstice plus large à quinze centimètres plus bas que la prise que tu voudrais prendre. » Un peu de gymnastique très cher. Les muscles, ça s'entretient et tout en remontant les lunettes -qu'elle n'a pas- sur son nez, Sephora va veiller au bon entretien physique de son mercenaire préféré ! Bon, c'est le seul, mais c'est un détail pour plus tard et c'est déjà bien trop de travail.

Et si le mur que descendra Je-Ha la passionne, ce ne sera rien à côté de la pièce dans laquelle ils vont entrer. Pendant quelques secondes, on n'entendra plus que les touches de l'ordinateur de la jeune femme. Ou plutôt ses gantelets marteler des touches fluorescentes en suspension dans l'air pendant qu'une sucette se fait martyriser sous ses dents. A grand renforts de bruits de bouche histoire qu'elle ne s'en mette pas partout le temps de poser ses repères sur les éléments présents. D'un geste rapide de la main, elle finira par les projeter sur les murs de ce qui lui sert de bunker avant de se lever de son siège pour le pousser du bout d'un fesse. Elle à besoin de place. Et si quelqu'un observait ce qu'elle avait devant les yeux et ce que Je-Ha avait devant les siens, il pourrait croire qu'ils sont exactement au même endroit.

« Un tour de magie ?! Homme de si peu de fois, j'ai beaucoup mieux que ça ! » Dans sa pièce fictive la jeune femme -ou bien l'obèse du point de vue de certain- à tout le loisir de pouvoir observer chaque détail. Et si le piédestal aura retenu son intérêt. Il se sera reporté sur d'autres éléments de la pièce en suivant. A commencer par le tableau d'alchimiste sur lequel elle viendra poser son pouce et son index avant de tirer l'air d'un coup sec pour l'agrandir et le faire flotter dans sa pièce. « Assemble les fragments pour révéler le chemin... Visiblement, ta logique suit le bon chemin... » La main opposée à la première ira balayer cette image de l'alchimiste pour passer devant le reste de la pièce projetée, la faisant tourner autour d'elle à vitesse rapide avant de se stopper et de sortir plusieurs détails pour les faire flotter en solitaire. « Ça fait beaucoup de miroir. Au choix, soit le 'Créateur' était narcissique soit... Il avait une autre idée en tête ? » Un petit coup d'index pour attirer un autre détail de la pièce et se mettre à sourire. « Il y a des détails sur les fioles ? » Parce que le temps qu'elle fasse disparaître tous les layer qu'elle à devant les yeux, ceux de Je-Ha irons plus vite. « Sinon tu vas devoir tout regarder avant qu'on détermine l'ordre... Mais les miroirs doivent être une bonne option, ils sont trop nombreux pour être placés uniquement de manière décorative. Et puis, il n'y a rien de mieux qu'un miroir pour révéler quelques vérités. Quoi qu'un chemin... Ça aurait plutôt tendance à être éclairé. Un Lumos peut-être ? C'est toujours mieux que de les laisser essayer. »

Parce que dans tout ce fatras d'images, elle aura toujours un écran derrière elle où les visages d'Iwao et de Kai sont affichés. Même si, elle n'aura que le son de leurs déplacements et de leurs respirations tant que Je-Ha ne dirige pas ses lunettes vers eux.

« Mon autre option est le pifomètre, un sport que devrait apprécier Lily mais... Non vraiment, ma logique est la meilleure. Je te laisses gérer le grand malade qui va vouloir y fourrer son nez ? »

Et ce n'est pas un euphémisme puisque Kai est précisément descendu ici à cause des 'larmes du créateur' et des souvenirs qui pourraient se trouver dans cette pièce. Une chose pour laquelle Je-Ha n'avait certainement pas besoin de traduction, n'est-ce pas ?



© Laueee
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t467-sephora-wakikona-t-challa-delai-jusqu-au-10-01
Contenu sponsorisé

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 6 Empty
Page 6 sur 10Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient-
Sauter vers: