Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale

 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Dim 1 Sep - 2:43


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 07.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Elasticus pour tout le monde
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -




Comment ça, la libanaise est plus importante qu'Asclépios ? Un sacrilège dont pourrait s'offusquer le valet de... Non, en fait, même en lui cherchant des excuses, il n'arriverait pas à s'offusquer de quoi que ce soi venant de son grand-frère. Tout comme il ne s'offusque de rien généralement, sauf pour plaisanter, puisque ça va de pair avec son absence totale de jugement. Et, très clairement, il y a de fortes chance qu'il n'ait pas remarqué. Haussé un sourcil, à la rigueur, en marquant un pause dans sa phrase avant de reprendre de plus belle sa conversation avec son meilleur ami. Ce qui laissera largement le temps à Yara pour s'insérer dans ce paysage, n'est-ce pas ?

« Ton esprit manque à mes jours, ta peau manque à ma nuit ; tu me manque tellement depuis que tu es parti ! Est-ce que c'est une bonne réponse à ta question ? » Ou bien un très beau trait de poésie, sait-on jamais. Elle y aura mis les formes en plus et c'est limite si elle n'aurait pas pu faire semblant d'en tomber dans les pommes. Sauf qu'elle ne sera pas allée jusque là non plus, ne faut pas déconner. « Sinon la première option était la bonne et puis... J'ai déjà une main blessée ! »
La petite moue ennuyée ne sera pas loin quand elle montrera sa main à Hermès, un sourire aux lèvres. Toujours est-il qu'aucune des réponses données n'est totalement fausse, ni totalement vrai non plus. « Je voulais surtout éviter que vous vous fassiez... Zigouiller par la tour ? On sent plutôt bien les lasers passer. »

Donc bon, disons qu'elle rend service et que ça lui évite d'être dans un espace restreint avec le cadet des Nott. Parce que vu comment il ouvre sa bouche, elle serait incapable de se contrôler : c'était déjà dur avant les images projetées par Sutton et Emily... Maintenant qu'ils sont gravés dans sa rétine, c'est foutu. Mais ne laissons pas de mauvaises pensées s’immiscer en cet instant présent. Surtout pas au moment du retour de Zoé. Parce que si Yara l'a bien remarqué, Yi-Min -malgré un manque évident de concentration- a automatiquement ses radars qui se mettent en marche quand sa sœur est juste à côté.

« Jagiya ~ -oui, il appellera toujours sa sœur comme ça- tu vas arriver vite n'est-ce pas ? J'ai aussi envie de passer du temps avec toi. »
Et avec les sourires trognons qui vont bien comme si le gros bébé des succubes vivait sa meilleure vie. Bon, c'est pas loin d'être le cas en réalité mais... Ça va tout de même en surprendre Yara qui se dit que vraiment, les différences sont bien existantes même chez des gens qui vivent en cercle très fermé !
« On y va dés que la plateforme est remontée dans ce cas... A défaut d'un verre, ce sera tout aussi agréable de pouvoir manger ! » Elle ne l'a pas oublié ce verre visiblement, ni sa signification profonde d'ailleurs et, comme souvent chez elle, ça va se sentir. Pas de sa faute, elle est comme ça ! Et il n'y a personne ici que ça va déranger n'est-ce pas ? Surtout pas les succubes et donc Yi-Min qui, avant tout ça, aura tout de même pris le temps de répondre à son meilleur ami le plus sincèrement du monde.

« Ma sœur me protège trop bien mais... Je ne sais pas si ça va marcher avec toi, tu savais des choses bien avant de me retrouver ici. Les autres par contre... Hn ! Ils vont tous oublier que mes mots et mes geste auront été mes mots et mes gestes. » C'est un peu triste quand on y pense mais c'est aussi une nécessité. « Je ne peux pas en dire trop sur cette question là mais... Si tu perds la mémoire je viendrais te rappeler que tu m'as retrouvé et puis... Je t'attends à l'université dés que tu pourras y aller ! » Et ça, c'est un fait très important ! Mais vraiment hein !

Quant à savoir ce qu'Eiji pense de l'idée de Zoé. Même si il est fort concentré à regarder les schéma pour aligner les rouages dans le bon sens, il n'est toujours pas sourd. C'est donc en s'activant sur le dernier élément qu'il se sera retourné vers Zoé. Il n'ira pas soupiré. Pas son style. Mais on croirait presque assister à un miracle quand on va le voir acquiescer à l'idée. Peut-être plus parce qu'elle aura mentionné le vampire que par simple courtoisie envers les succubes cela dit en passant. Enfin, vu qu'avant tout ça Yara devra descendre, il aura tout le temps d'accéder au compartiment secret qui se sera dévoilé !

« Et pour Arès ? » Yi-Min bordel ! Mais ça ne pouvait venir ni d'Eiji, ni de Yara donc bon... Quoi, Arès peut circuler ? Non mais pardon, ça fait un moment que le succube à perdu plusieurs grammes de concentration, c'est prouvé et là, clairement, on à l'impression que sa matière grise est en train de fondre comme neige au soleil. Que ce soit parce que c'est un véritable bébé quand il est avec son frère ou sa grande sœur ou parce que sa safe zone près de Peng est tout aussi importante. On l'excusera donc et il faudra repasser si on veut trouver en lui, une once de ces capacités qui sont, pour l'instant, bien cachées.

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 16737
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Dim 1 Sep - 3:06

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 60/100
Health Point : 3.000/3.000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à Papotte - ENFIN!-
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : Lumos pour Sutton / Alohomora pour Eiji
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921


Mais quelle ambiance il y a dans cet ascenseur ! Parce que clairement là, si James n'avait pas parlé. En plus de la tension palpable et des esprits de Serpentards en train de carburer ; on aurait pu entendre les mouches voler ! Et si la joueuse irait bien volontiers remercier le rouge et or, Sutton l'a déjà fait en montant à bord de cet ascenseur sans cracher son venin à la seconde où elle aura posé un pied dedans. En revanche...

« A quel niveau Potter ? Physiquement ou mentalement ? J'ai comme un doute sur le fond de la question. Si c'est physiquement, je dirais que tout a l'air en place et pour le mental... On a essayé de me vendre à un Satyre, j'ai failli mourir un bon millier de fois, je me suis fait sucer le sang par un vampire et... Ho, oui, je me retrouve dans les petits papiers de ta sœur... Je me portes donc comme un charme ! » N'est-ce pas ? Rien que le ton de sa voix le prouve et ses mèches de cheveux blonde qu'elle collerait limite dans la tronche de Theo en les faisant bouger. « Ne t'en fais pas, il en faut un tout petit peu plus pour réussir à me briser. » Quoi qu'ils lui cassent tous la tête en réalité. Elle s'énerve même elle-même ce qui n'est pas peu dire. Mais c'est la seule réaction possible à une question comme celle là. Sinon ça n'aurait nécessité aucune réponse et ils auraient passés cette interminable descente dans un silence de mort. Là, en revanche, maintenant qu'elle est lâchée, elle va être en roue libre et cracher son venin sur tout ce qui bouge.

« Un plan de quel type, version papier où de ceux que tu te montes dans la tête en te disant que tout va bien se passer. Au pire quoi ? Tu peux toujours balancer quelqu'un sous les sabots de l'assaillant, ça pourrait aider. » Han mais qu'elle est blonde, elle s'en frapperait bien le front du plat de la main. Mais elle n'a pas vraiment besoin de ce genre de geste pour bien faire comprendre le fond de sa pensée. Si y'avait un plan, on l'aurait déjà trouvé ! « Mais j'y pense ! Pourquoi tu ne demanderais pas au Gardien de Lily, ils pourraient t'aider. Ah, non... J'oubliais... Tu n'as pas d'alliés ! » Et ça, c'est envoyé avant qu'elle se détourne, lui collant encore limite ses cheveux dans la tronche avant d'aller percer des trous dans la parois avec ses yeux. Pendant ce temps là, Noah, il vient de tendre une nouvelle cigarette à James. Parce qu'ils vont en avoir besoin tout les deux à un stade du jeu. Et vu son regard, il se boirait bien deux ou trois petits verres aussi histoire de tout bien faire passer !

« Autant resté ici pour ce soir, on repart demain, le chemin n'aura pas changé. Et puis, on doit toujours discuter... » Où quelque chose comme ça ? Oui, voilà et en remettant ses mains dans ses poches pendant que la cigarette se consume au bout de ses lèvres.
« On fait ça... De toute façon, je n'ai pas l'impression que les succubes ou les asiat' aient franchement envie de rester trop près ce soir. En fonction d'où tu t'installe j'irais installer la tente d'Emily où il reste de la place. Vu la configuration des lieux, tu devrais planter la tienne aussi -pour Théo-. »

Et puis, c'est toujours mieux pour Theo de rester pas trop loin de son frère. Comme l'a si gentiment fait remarquer Sutton, il finirait pulvériser si il décidait de prendre la poudre d'escampette. En tout les cas et sur ces bonnes paroles... Quand cette descente sera enfin terminée et que le niveau de tension sera toujours électrique, surtout si il émane de Sutton qui doit avoir un croisement Pikachu..., on pourra voir Noah observer les extérieurs avant de faire un signe de tête. Tout ça avant qu'il n'aille fouiller dans le sac d'Emily pour planter la tente de cette dernière et sortir du sac tout ce qui doit être sorti en premier. Les créatures magiques donc, n'en doutons pas ! Et vu que Sutton adore ce coin... Elle va ronger son frein en ne sachant trop que faire tellement elle à le venin au bord des lèvres. Bon, au moins, elle retrouvera son hydre visiblement, qui lui bavera dessus allègrement. -on aurait pas voulu que l'Hydre pleure en étant à l'étagé, n'est-ce pas ?-




 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Dim 1 Sep - 3:31



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.25
 
   
Niveau : 91/100
Health Point : 3.867/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -


Aaah... Oriana et Samuel ! Le couple de pachas. Ou de pachyderme quand on voit l'écrasement du canapé et la façon dont ils se sont avachis dessus. Des baleines couplées à des otaries en surpoids n'aurait pas pu faire mieux. Un peu comme leurs conversations en réalité. Parce que si on se met à compter le nombre de fois où ils se sont posé une seule et unique question qui se résume à 'comment tu te sens' on n'aurait pas assez des doigts d'une seule main.
Biéraubeurre dans l'une et l'épaule d'Oriana à proximité de l'autre, on aura donc pu voir Samuel poser ses lèvres sur les cheveux de la jeune femme... Ou bien les sentir. A la fin, on ne sait plus trop ce qu'il est en train de faire. Rapport à leurs odeurs respectives où au fait qu'il fasse le compte de ses loopings émotionnels !

« Je ne peux pas dire que j'apprécie particulièrement de vivre cette aventure... Le seul point positif c'est que je peux maintenant passer du temps avec toi. On verra les répercussions plus tard, je supposes. » En fonction du nombre de drames qui lui reviendront en mémoire dans certains de ses cauchemars, très certainement. « En attendant de passer à table, j'crois que je préfère me dire qu'on est pas trop mal, là. Bon par contre clairement... Tu crois que y'a moyen qu'ils nous filent des vacances en rab' ? Parce qu'avec tout ça, j'ai bien envie d'y rêver ! »

Ouais, c'est une bonne façon pour voir les choses du bon côté et pour s'enfoncer un peu plus dans le canapé. En vrai, il ne manquerait plus que des multiplettes enchantées pour se repasser les meilleurs moments d'un dernier match de Quidditch ou d’entraînement et on se croirait comme à la maison. L'air de beauf' en moins -ou pas-
Et pendant que ça essaye de chill de ce côté là... On va être beaucoup moins chill de l'autre côté.

« Dans le tiroir là, y'a les affaires de Je-Ha ! Ca lui fera une première expérience de vomissure non identifiée ! » Quoi, ça vomit un bébé, non et puis... C'est toujours mieux d'imaginer la tête de son petit ami en découvrant ça et en apprenant que c'est Megan -Lily en regretterait presque de ne pas avoir plus de connaissance de Sephora à cet instant là- que d'avoir l'impression que son anatomie est explorée aussi bien que les portes du magicobus sont souvent passées ! Pardon hein, mais l'effet autoroute vaginale pré-accouchement est un souvenir qu'on garde tout le temps !

« Mais je suis super détendue ! Au poils, y'a pas mieux ! J'adore... » Vraiment, elle adhère même. Non mais... Okay... On respire et on se détend. Et Kaneko à de la chance de tomber sur une Lily qui à conscience que, parfois, les méthodes moldues peuvent fonctionner. Même si clairement, elle aurait préféré un examen avec une baguette. Bon... C'est la faute à pas de chance et c'est pas vraiment un choix. Puis tout va bien se... « Des exercices pour respirer, Ems ?! Tu connais des exercices pour respirer ? Ça va aider ça non ; ou du Quidditch, penser à du Quidditch ! Ouais, voilà... »

Faites la taire que Kaneko puisse procéder ? Oui, voilà. Et on soulignera la patience de la jeune femme qui pourra finalement procéder à son examen avant de nous décomposer le visage de Lily avec ses explications.

« Donc, en fait, pour l'instant, y'a pas vraiment de bonne solution ? Super ! Je gères ! J'ai qu'à serrer les jambes et rentrer le ventre pour remonter par l'échelle c'est ça ? » elle a mangé la moitié de la phrase ? Pas vraiment non. Mais c'est mieux de faire comme ça que de commencer à se faire un Tétris d'idées saugrenue en solitaire, n'est-ce pas ?
« Des pancakes ce sera bien ! Et quelque chose à boire ce serait pas de refus. Tu veux que je vienne avec toi ? » Mais si, elle à écouté ! Vraiment. C'est le stress qui parle. Vraiment ! N'en témoigne la façon dont elle est agrippée à la main de Megan.
« Du coup, j'peux me rhabiller ? Et merci ! C'était pas si terrible que ça au final. » Même si c'est bien que ce soit fini en vrai... « T'as pas faim toi ? Ou autre chose ! On devrait se laver aussi non ? Ou alors on fait un truc, je sais pas quoi... Un truc pas fa-fa...fatiguant ? » Punaise, Lily qui ne doit pas se fatiguer clairement, même elle, elle a dû mal à le dire. Ca déborde réellement. Non parce que dans trois secondes elle est capable de proposer un Quidditch sans balai... Enfin version moldu quoi... Du baseball ou un truc comme ça. Non mais vraiment, ça va bien se passer.


   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Dim 1 Sep - 10:45
Le membre 'Kassie H. G. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 1010


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15476
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Dim 1 Sep - 10:46


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


07.01.2025, Ouganda
Niveau : 59/100
Health Point : 2 212/2 950
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

Le sarcasme de son acolyte fait doucement sourire Je-Ha, qui, par ailleurs est en train de faire glisser sa baguette au creux de sa mains pour formuler son sort. Un simple Lumos comme l’aura suggéré l’oreillette.

- Va pour le lumos, j’ai pas pris de popcorn avec moi. Surtout que l’histoire des miroirs et celle des fioles ont l’air d’être deux chemins complétement différents. Je suis pas contre une chasse aux trésors, mais on sécurise les souvenir avant.

Et en plus il ne peut lancer qu’un sort par airpé de toute manière, et n’est pas certain d’avoir de révélio pour la seconde énigme. Puis s’il pouvait ne pas trop trainer pour vite retourner aux côtés de Lily, ça l’arrangerait. Le lumos étant en place, les indices apparaissent sur les fioles à remettre dans le bon ordre pour pouvoir accéder a ce qu’ils sont vraiment venus chercher. Mais à priori, c’est tout de même quelque chose qu’il faudra regarder. Ce qui met la patience de Je-Ha à rude épreuve, preuve en est le soupir qu’il aura.

fragment de souvenir à remettre dans le bon ordre :

1- Le Sceau : Les murmures s'intensifient alors que l'homme trace des symboles dans l'air, ses doigts laissant des traînées lumineuses qui flottent un instant avant de se dissoudre. Il se redresse et, d'un mouvement ferme, appose sa main sur la pierre noire. Une lumière vive jaillit de la pierre, se propageant en un réseau complexe de lignes qui courent sur le sol, les murs, et même le plafond, tissant une toile d'énergie protectrice autour de la pièce. Le réseau pulse doucement, en harmonie avec les battements du cœur de l'homme.

2 - La Clôture : Avec un dernier regard vers la pierre, l'homme se lève et tend les mains vers les bougies. Une par une, il les éteint, chaque flamme s'évanouissant dans un petit nuage de fumée. La lumière dorée du réseau faiblit progressivement jusqu'à disparaître complètement, ne laissant que la pierre noire, désormais inerte, en son centre. Un profond silence règne dans la pièce. L'homme souffle doucement, satisfait, sachant que le rituel est accompli et que la protection est en place.

3 - La Préparation : La nuit est tombée, et l'homme se tient seul dans une chambre éclairée par la lueur vacillante de bougies. Son visage est marqué par la concentration, chaque mouvement calculé. Il dépose lentement des herbes séchées sur une table d'alchimie, les arrangeant en un cercle parfait. Au centre, il place une pierre noire, lisse comme de l'obsidienne. Une brise légère traverse la pièce, mais les flammes des bougies restent immobiles, comme si elles attendaient quelque chose.

4 - L'Invocation : L'homme se penche au-dessus du cercle, ses lèvres murmurant des mots anciens que l'air semble absorber avec une étrange avidité. Ses mains s'élèvent, tenant une fiole remplie d'un liquide doré. Avec une précision rituelle, il verse quelques gouttes autour de la pierre noire, chaque goutte créant une étincelle lumineuse à son contact. L'atmosphère se charge d'une énergie palpable, et la pièce entière semble se contracter autour de lui.

5 - La Dévotion : L'homme s'agenouille devant le cercle, ses mains jointes dans une prière silencieuse. Ses yeux sont fermés, son visage serein malgré l'intensité de l'énergie qui l'entoure. La pierre noire, au centre du cercle, commence à briller d'une lueur apaisante, et les lignes du réseau se stabilisent, prenant une teinte dorée. Un chant ancien s'élève doucement de l'air lui-même, enveloppant l'homme et la pièce d'une protection mystique.

by Pizi - dialogue en darkturquoise




In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
H. Lech Rirevski
H. Lech Rirevski

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Tumblr_p6lpe1nE3D1x1one8o2_540
Feat. : Bangchan, stray kids.
Niveau : 33/100
Points d'Exp : 8874
Particularité : succubus - palier 1/7
Health Point : 1 650
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Dim 1 Sep - 11:03
06.01.2025 - Lybie
Niveau : 36/100
Health Point : 1 800/1 800
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ★ Furor Martialum | Arts martiaux ; - Canalise temporairement la colère intérieure du lanceur de sort pour des attaques décisives et explosives. sur @Eiji N. K. Masaaki
→ nécessite le dé 20 faces. Bonus de 25% sur vos maléfices et sorts explosifs pendant 3 tours. (réussite critique, multiplie le bonus x2)
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

C’est une flèche en plein cœur qu’Hermès aura mimé avec exagération. Laissant son sourire en coin s’intensifié quand la libanaise lui offre quelques vers de poésie.

- Que c’est généreux de ta part. Mais tu sais, tu n’a pas besoin de te créer des excuse pour venir réclamer ce verre.

Et c’est un petit clin d’œil qu’il aura avant que sa sœur n’arrive et que la scène ne se poursuive.

- Je vais pas trop trainé, on trouvera un bon endroit pour camper aussi. J’ai besoin d’un bon bain.

L’œillade partagé entre Hermès et Zoé ne pourra pas être loupé. Ce n’est pas un bain, c’est un jacuzzi party qui est en train de ce programmé. Et à voir les yeux de Zoé quand elle les tourne vers Yi-Min, elle a juste envie qu’on lui foute la paix une heure ou deux avec ses frères. Merci Yara de nous aider à pas cramer, pas de soucis Yi-Min t’a ton meilleur pote : mais là, l’as de cœur, elle a envie de resserrée les rangs quelques instant quand le moment sera propice.

« mmmh c’est pas grave on aura d’autre occasion de parler. » il marque une pause Pingu, pensif, « mais à un stade du jeu j’ai presque l’impression d’être dans une réalité alterné. C’est complètement lunaire. » du coup est-il réveillé ? Est-ce la réalité ? Ou est-ce qu’il c’est taper la tête en tombant dans le trou et se retrouve à rêver dans le coma ? Non mais clairement, quand on voit les lieux et les aventures que vivent toute la troupe : on pourrait ce demandé ! Parce que même pour des sorciers, ça n’a aucun sens ! Pas besoin de ce pincé, ou de le pincé, il a bien vu que la douleur était très réelle !

En route mauvaise troupe ? Voilà, quelque chose comme ça. Avec Hermès qui fait même signe du bras a Yara d’avancée vers la plateforme, qu’il la suive de près avec son frère et l’ami de son frère. Quant à Zoé elle cherchera Eiji du regard et s’arrêtera en chemin sur un élément de décors qui n’était pas là avant.

- Kurotchkine, t’a déjà solutionné ton truc regarde. Y’a une espèce de trappe ou je sais pas quoi.

Elle lui fera pas l’affront d’allée fouillé à sa place, la « paix » du camp est fragile et d’ailleurs…

- Et vous deux, vous faites quoi ? Vous allez restez là pour jouer au billes ?
- ça ne te concerne en rien, succube.

Levée des yeux au ciel de Zoé qui s’y éternise même. Et c’est repartis pour les messes-basse entre le vampire et l’ancien dieu.

- ma couleur est le darkorchid -


KoalaVolant


Hermès

✭✭✭ cookin' like a chef I'm a 5 star ✭✭✭
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1378-hermes-lech-rirevski https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1380-hermes-lech-rirevski
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17891
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Dim 1 Sep - 11:19

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @Zoé A. De Mieville.



Date : le 07 Janvier 2025 - Lieux : Lybie

Niveau : 63/100
Health Point : 2 230/4 150 (480hp par tours jusqu'à soin anti brûlure)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : wingardium leviosa
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ...

- Je faisait référence à un plan d’action Skeeter. Et non une carte, carte qui part ailleurs existe bien. N’est-ce pas Thaddeus ? Tu devrais peut-être t’en tenir à arranger l’état de tes cheveux. Tu as l’air à bout de nerf, c’est presque mignon quand tu essai d’être piquante.

Action, réaction. Mais c’est comme ça qu’ils fonctionnent, n’est-ce pas ? Et avec le sourire lugure et l’accentuation serpentines de ses mots. Voir l’échange entre les deux aura changer le sourire compatissant que pourrais avoir James pour Sutton, en quelque chose de plus crispé quand il prend la nouvelle clope et croise le regard de Noah. Non mais vraiment, il va se dire le Potter, qu’en terme de Serpentard : Noah est vraiment une exception qui confirme la règle. Quelle règle ? Je vous laisse devinée. Bon, même si ça ne plairait pas forcément à Albus comme fond de pensée.

- ça serait pas mal d’essayer de passer une « bonne » soirée, enfin, aussi bonne qu’elle puisse être par ici. Et du repos. Je vais rester à côté de Lily. Il nous reste quelque chose de plus fort que de la bierraubeure ? Si non on refait une commande, Owls’eat fonctionne ici. On l’a utilisé hier.

Ou avant-hier ? Il n’est plus bien certain, à force : on perd le fil. Après tout il n’est plus vraiment capable de dire si à l’extérieur c’est le jour, ou la nuit, ou même quel jour on est exactement. Ce n’est pas comme si les tréfonds obscurs offraient un rythme aussi clair qu’à la surface. Quand la plateforme touche le sol, James fait un pas pour évaluer l’endroit et regarder au loin les tentes à l’extérieur.

- Dormir à côté des tombes ça sera. Tu t’installes ici du coup ? Je vais voir comment va Lily.

Et effectivement c’est ce qu’il fera, chose que nous verrons bientôt. Ou plutôt, dans le prochain post.

KoalaVolant


KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Dim 1 Sep - 11:28

07.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 58/100
Health Point : 2 900/2 900
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ...

Une main encerclant le corps de la bouteille, l’autre jouant avec quelques fils de vêtements qui ont clairement souffert de leurs aventures. Oriana est dans son monde, avec Samuel, avec un besoin de se poser, et de faire redescendre un peu la pression. Non sans oublier pour autant que de s’assurer que Sam va à peu près bien est une de ses priorités.

- Je pourrais te faire des potions si tu as besoin quand on sera rentrée. Si tu as des répercutions.

Il est fort à parier que son chaudron devienne une usine à potion de sommeil sans rêve. Ou du moins, qu’il soit une bonne idée de l’envisager pour une bonne partie du groupe. Elle éclate de rire.

- Des vacances en rab ? On peut toujours rêver ! Déjà si Miss Vablatsky à réussit à les convaincre de ne pas nous étripé sur place ce sera un miracle ! La dernière fois nos familles nous attendait au square, et franchement c’était pas jojo.

Elle fait glissé l’ongle de son pouce d’un côté à l’autre de son coup en levant les yeux vers Samuel pour mimé une forme de décapitation avant de poursuivre.

- Mais le PIRE c’était le capitaine de l’équipe de Quidditch à Poudlard, je te raconte pas comment ils nous a remonté les bretelles à Lily et moi ! Des vacances… pffff… Si seulement !
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34719
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Dim 1 Sep - 11:44

07.01.2025 - Lybie


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : elasticus sur ceux qui reste
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  utilisation magie antique 2/4 post avant KO  

• ♡ • ♡ • ♡ •

Bien sûr qu’elle connait des exercices pour respirer ! Elle fait du yoga au moins une fois par jours. Mais quelques choses lui dit que ça n’est pas forcément le genre d’exercices qui bénéficierais à Lily. Une pensée, juste comme ça. Après l’examen, la conversation entre Kaneko, Megan et Emily sur les possibilités pour remonter à la surface en sécurité étant balayer, le sujet se concentrera donc sur… les pancakes. Kaneko ne répondra d’ailleurs pas à la rhétorique de Lily : elle n’a pas dit qu’il n’y avait pas de solution, elle a dit qu’il fallait y réfléchir sérieusement. Mais ça doit être au-dessus des forces des occidentaux. Puisque ça parle rapidement de manger chez les unes et de douche ou d’occupations chez les autres. De quoi signalée à la Nipponne qu’elle n’a plus grand-chose à faire ici.

- Oui.

Oui elle peut ce rhabillée. Et non, Kaneko ne va pas s’éternisé. Quand elle ammorce sa sortie cependant…

- Merci Kaneko, pour ton aide.

La ninja aura un signe de tête pour la petite Skeeter avant de se détourné de la scène qu’elle n’est pas assez sourde pour ignorer cependant.

- Va pour les pancakes. Mais tu ne les veux pas plutôt au petit déjeuné avec le bacon et les œufs brouillées ? Enfin c’est comme tu veut.
- C’est vrai qu’on est pas en bon état, une douche ça ferais du bien. On fait quoi après ? Enfin, après mangé et tout quoi.
- Lil, j’peux entré ? Tout le monde est visible ?

La voix de James depuis l’entrée aura fait s’arrêté net Kaneko, qui reprendra son mouvement pour ouvrir la « porte » (toile) de la tente afin d’en sortir. Non sans échanger un regard avec le coéquipier de son frère. James entrera ensuite dans la tente et attendra simplement dans le salon.

- Alors ?
- Alors quoi ? Tu crois que si elle était sur le point d’accouché on parlerait bouffe et prochaine connerie à faire ? Quoi que…Ouai peut-être.

Ça parle d’un bout à l’autre de la tente avec des voix bien portante. La première que James va croiser c’est Emily, qui va s’ateler à préparer ce que lui aura demandé Lily. En la croisant, James aura deux mots pour elle.

- Noah installe ta tente à l’intérieur.

Elle lui répond d’un signe de tête et sort. Remontant les marches jusqu’à l’intérieur du rez de chaussé de la tour elle aura un grand sourire à l’idée de voir Noah, qui est peut-être déjà dans sa tente donc on ne sait pas si elle la vu, qui va légèrement disparaitre quand elle va voir le regard de Theo et sa sœur à côté. S’arrêtant net, la voila qui lève les mains -les index- dessine des chemins sans queue ni tête, avant de prendre la direction du balcon d’où ils avaient sauté plus tôt dans l’optique de rejoindre l’étage d’en bas, après tout, elle ne va pas attendre mille ans que les allées retours de la plateforme soient terminés.
♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant


Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 4353
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Dim 1 Sep - 11:48
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

01.Suivis des mouvements

En italique les enregistrés*
-2 - Bureau d'Alchimiste : ...
- 1 - Cuisine et Salle à Manger Ancienne : ..
RDC - Salle et jardin Délabrée : Lily, Oriana, Samuel, Megan, Emily, Kaneko, James, Sutton, Noah, Theophilus.
+1 - Salle de Bain Médiévale : ...
+2 - Chambre lugubre : ...
+3 - Salle des Souvenirs Enchantés : Je-Ha, Kai, Iwao,
+4 - Forteresse des Échos : Eiji, Zoé, Liam,Min-Joon.
Ascenseur :  Yara, Yi-Min, Peng, Lech.

02.Placement des tentes.

Il n'y a bien évidement pas assez de place dans les étages de la tour pour monté vos tentes, sauf au rez de chaussé et dans les deux "jardins",

- Le rez de chaussé peut en contenir 0/2 tentes
- Noah / Emily
- Theo / Sutton
- Jardin du du rez de chaussé peut en contenir 0/3 tentes.
- Tente de Lily / Je-Ha
- Tente d'Oriana / Samuel
- James / Yara
- Jardin du -2 peut en contenir 2/2.
- ...,
- ....
- Reste a placé : Megan, Liam, Zoé, Kai, Yi-Min, Kaneko, Iwao, Min-Joon, Peng, Lech.
- Rappel : les petites tentes peuvent faire dormir 2 personnes, les grandes tentes peuvent faire dormir 4 personnes.

03.Placement des PNJ

BOSS GARDIEN MECANIQUE : 80 000 / 80 000 hp
Information : devant l'entrée de la tente de Lily.
Sous fifre mécanique 1 : 10 000 / 10 000 hp
Information : dans le coin nord - droit de la salle, au dessus d'un escalier délabré sur une mezzanine à moitié effondré. - A l'arrière de la tente de Lily.
Sous fifre mécanique 2 : 10 000 / 10 000 hp
Information : à droite de l'entrée de la tente de Lily.[/b]
Sous fifre mécanique 3 : 8 000 / 10 000 hp
Information : a gauche de l'entrée de la tente de Lily.[/b]

04.Description de la Tour

La tour mystérieuse se dresse dans la brume, ses pierres anciennes témoignant d'une époque révolue. Vous remarquez immédiatement la présence d'une plateforme centrale dans chaque étage, semblable à un ascenseur archaïque permettant de se déplacer d'un niveau à l'autre. Chaque étage se présente comme une pièce circulaire, ouverte vers l'extérieur par des balcons situés aux points cardinaux, offrant une vue panoramique imprenable. La structure entière semble n'attendre qu'à être explorée, chaque étage recelant ses propres secrets et mystères.

Étage -2 - Bureau d'Alchimiste
À cet étage, vous découvrez un bureau d'alchimiste. Les murs sont bordés de grandes bibliothèques remplies de grimoires poussiéreux et de parchemins anciens. Une grande table de travail trône au centre, couverte de fioles, d'herbes séchées, et d'instruments alchimiques. Cependant, il est important de noter que l'entrée extérieur de cet étage a subi un éboulement, bloquant toute sortie vers l'extérieur. Ainsi, Eiji et Je-Ha ne peuvent pas entrer par cet étage, et ceux qui sont descendus ici ne peuvent pas rejoindre le jardin du bas, à moins de passer par le même trou qu'Emily.
quête:

Étage -1 - Cuisine et Salle à Manger Ancienne
Cet étage est une vaste cuisine steampunk, combinée à une salle à manger. De vieux ustensiles, des chaudrons en cuivre, et des machines à vapeur décorent la pièce. Une longue table de banquet occupe le centre, ses chaises encore en place comme si un festin venait de se terminer.
quête:

Rez-de-Chaussée - Salle Délabrée
Le rez-de-chaussée est en ruine. De nombreuses caisses et caissons jonchent la pièce, et des bibliothèques effondrées gisent çà et là. Le jardin extérieur, autrefois un magnifique potager, est maintenant envahi par la végétation sauvage. Deux tombes reposent parmi les statues en décomposition.

Premier Étage - Salle de Bain Médiévale
La salle de bain du premier étage est un hommage aux temps médiévaux. Une grande baignoire en pierre, des bassins et des jarres de terre cuite décorent la pièce. Des draperies usées pendent des murs, et des serviettes brodées sont soigneusement pliées sur des étagères.

Second Étage - Chambre lugubre.
C'est une chambre lugubre et poussiéreuse. La pièce est dominée par un grand tableau accroché au mur. Ce tableau, autrefois majestueux, semble avoir été à moitié brûlé, effaçant les visages des personnages représentés. La chambre est envahie par la poussière et les toiles d'araignée, donnant à l'endroit une atmosphère sinistre. Un lit à baldaquin délabré, des meubles anciens et une coiffeuse au miroir brisé complètent le décor, rendant l'endroit encore plus mystérieux et inquiétant.
Spoiler:

Troisième étage - Salle des Souvenirs Enchantés
Cet étage est un sanctuaire dédié aux souvenirs magiques. La pièce est ornée de fioles de cristal contenant des souvenirs précieux. Au centre, un piédestal permet de visionner ces souvenirs. Les murs sont décorés de miroirs enchantés et de tableaux animés.
Indice de Quête : Utilisez les souvenirs pour résoudre les énigmes de la pièce. Les miroirs et tableaux fournissent des indices importants.
Défi des Souvenirs:
Énigme des Miroirs:

Quatrième étage - Forteresse des Échos
Cet étage est une forteresse ancienne, mêlant magie et mécanique. Le sol est en bois dégradé, et les murs sont couverts de rouages et de tuyaux crachant de la vapeur. Une grande plateforme centrale est ornée d'un symbole étoilé.
Indice de Quête : Vous devez résoudre des énigmes complexes et manipuler des mécanismes anciens pour avancer.
Défi des Rouages Égarés:




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33281
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Dim 1 Sep - 21:02

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios + Hermes
06.01.2025 - Lybie




Niveau : 100/100
Health Point : 3.750/5.000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de poséïdon
Sort utilisé à ce tour : Expulso, par Eiji (dé 4) = 18
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~


Et pourquoi ne pourrait-on pas faire d'une pierre deux coups ? Récupérer les souvenirs et révéler ce qui se cache d'autre dans la pièce. Sincèrement, elle en bouderait presque au travers de son oreillette. Mais ça doit être son côté pingre qui parle. Parce que tout ce qui ne peut être utilisé peut bien être vendu ou troquer contre quelque chose dont ils pourraient avoir besoin un jour. Déformation professionnelle dirons nous ? Même si ils ont été payés ! Et puis franchement, laisser des trucs à l'autre grand malade et le ninja en qui elle n'a pas confiance -en même temps, on la comprend!- ça se pose là. Donc clairement, la grimace silencieuse qu'elle aura fait dans son antre s’apparentera à un tirage de langue, la commissure des lèvres déformée et les yeux bien plantés dans le ciel. Un petit ouais, ouais ; à dû sortir aussi avant qu'elle ne se remette à bosser.
Enfin non, elle faisait les deux en même temps. C'pas bien compliqué quand on a que ça à faire de ses journées. Ou qu'on est bien entraînée ? Ou qu'on se fait chier la nouille depuis que cette zone à rendue impossible toute communication. Parce que depuis le temps que Je-Ha est ici, autant dire qu'elle à eu le temps 100.000 fois de planifier les choses pour les faire sortir et rentrer en sécurité. On verra si, compte tenu de l'endroit où ils sont tombés, elle est vraiment parée à toutes les éventualités !
T'façon, au pire, elle à sûrement un nouveau bouton pour les urgences depuis le temps. On a jamais assez de ces machins là.

« Bon, j'imagine que c'est comme dans toute chose. D'abord tu prépares, ensuite tu enclenche mais tu n'oublie pas de prier entre temps et puis tu à le résultat escompter et il ne faut pas oublier de fermer. » Oui bon, c'est pas sorcier -enfin si- quoi. « La préparation en premier, puis l'invocation, l'acte de dévotion, le sceau et la clôture. Ca me parait bien comme ça, de toute façon, notre temps n'est pas infini. »

Particulièrement parce qu'elle doit entendre les mouvements de Kai pas trop loin et que si les fioles l'ont intéressé, il a aussi eu envie de se pencher sur le reste de la pièce et vu qu'il semble ennuyer par l'idée de devoir toucher un peu tout et qu'il est plus narcissique que Narcisse lui-même... On se doute qu'il va finir très, très, très intéressé par un miroir posé par là. Enfin posé, c'est un bien grand mot ! Mais dans l'idée...

En vérité, dans l'idée, il ferait bien le matou chiant en commençant à pousser des objets des étagères pour les faire tomber. Ou bien tomber les miroirs directement pour les faire éclater par terre et leur valoir sept ans de malheur à tous. Enfin, c'est ce que dise les moldus. Lui, il s'en carre le citron, les steack et les couilles en même temps ! Et vu qu'il n'a pas revelio, ce que sa joueuse avant oublié ! Il va donc devoir resté en plan par là, devant son grand miroir, avant de trouver une autre idée ! Au moins, il restera concentré pour le moment où Je-Ha résoudra cette énigme, n'est-ce pas ?
   

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 34252
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Dim 1 Sep - 21:48

05.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.





Niveau : 100/100
Health Point : 3.975 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja
au deuxième étage



Lybie ֍ « Il y a un jardin en-dessous de la cuisine, c'est pas là qu'on est passés pour qu'Emily active le mécanisme. C'est petit mais il devrait y avoir de la place pour une ou deux tente. La seule petite chose incommodante étant les fleurs qui prive sorciers et... Hybrides... de leurs pouvoirs. » Yara se souvient encore de la tronche de Kai quand il a capté l'effet de ces choses sur lui. Et clairement, il n'était pas vraiment content sur le moment. Alors que Eiji lui... Bon, même si il ne dort pas, il y aurait eu de forte chance qu'il pense disparaître dans cet endroit là si ça avait été le cas... Un détail posé là, comme ça et qui permettra à Zoé de prendre son bain avec toute sa smala !

Visiblement, la libanaise, après les plaisanteries, les sourires et les sous-entendus ; elle est aussi très pratique. Même si on n'en doutais pas pour tout avouer. Et si on se demande si Yi-Min a entendu sa sœur... C'est sa sœur bon sang ! Pourquoi poser une telle question, sa simple présence lui permet de multiplier sa concentration. Où, à minima de faire deux choses en même temps visiblement. Tout comme continuer sa partie d'onomatopée avec son meilleur ami par exemple.

« Hmmm... Je pense que lunaire c'est bien. Mais je ne crois pas que ce soit une réalité alternée. Une autre forme de réalité plutôt ? Ou celle vécue par d'autres personnes ? » On va le perdre ou pas ? Parce que là, même sa joueuse à un doute quand elle connaît son potentiel débit de parole quand il a un truc à dire ! « J'aime bien cette idée aussi. De toute façon j'aime bien tout ce qui n'est pas toujours ordinaire. » A commencer par les gens ! Pardon hein, mais ça reste la vérité ! Et non, son pingu n'est pas ordinaire ; c'est un né-moldu, encore plus rare qu'un sang-pur ou que certains hybrides ! Mais ce n'est pas la sujet et il n'a peut-être pas été assez clair. Alors pendant que Zoé vogue vers Eiji et que la plateforme remonte pour qu'ils puissent s'installer dessus, il va pouvoir continuer.

« Hmmm... Disons les choses de cette façon. » Index en l'air mesdames et messieurs pendant qu'il va prendre quelques secondes pour réfléchir à ses paroles. « Je n'aime pas quand les gens sont blessés et on a tous été blessés ici. Alors, en vérité, ce n'est pas très agréable. » On ne va même pas parler des endroits noirs et ruisselants dans lesquels il s'est retrouvé... « Mais on dit que, parfois, l'adversité permet à différentes personnes de se rencontrer. Alors, c'est désagréable et on pourrait vouloir ne pas être là mais... Certains diraient aussi que ça crée des liens ! Et c'est intéressant de créer des liens. » Il doit n'y avoir que Yi-Min pour se comprendre. Parce que partir d'une réalité alternée complètement lunaire pour en arriver à cette conclusion là... Qui est d'autant plus lunaire qu'elle semble ne pas tenir compte de la plupart des traumatismes vécus ; ça se pose là.

Pour autant, le succube trouve ça tout à fait logique et il ne s'en excusera pas ! De toute façon, ils aurons eu tout le temps d'en débattre pendant que l'ascenseur sera reparti dans les profondeurs. L'avantage ? Le succube sait être patient tant qu'il peut s'occuper, a minima les mains ; c'est souvent difficile pour lui si il n'a pas quelque chose à frotter, chiffonner, faire tournoyer. Donc les petits bouts de vêtements là, ils vont bien lui servir pendant qu'il nous sert un délire interne sur la façon dont il voit les événements ! Heureusement pour lui, il n'était pas dans l'ascenseur avec Theophilus et Sutton ; il l'aurait peut-être beaucoup moins bien vécu !

Et pendant ce temps là, on va avoir le droit à la meilleure répartie d'Eiji quand il va s'approcher du compartiment secret pour en retirer un... une... Il va lui falloir un petit peu de temps pour observer l'artefact qui ne ressemble pas vraiment à ce à quoi il aurait pu s'attendre. Même si, dans le fond, il ne s'attendait pas forcément à grand chose. Par contre, vu l'endroit où il aura déniché ce qui ressemble à une breloque et la façon dont elle était protégée... Il ne saurait pas tout à fait ce que c'est mais, il y a peut-être des choses qu'il ne voit pas complètement. Ça semble être le propre de cette tour -ou d'autres endroits similaires sûrement- et qui sont conçus pour répondre aux porteurs de magie ancienne. Un petit tour du côté des Gardiens ou de Lily ? Ou bien il va simplement le faire disparaître dans les plis de ses vêtements avant de s'intéresser -c'est un bien grand mot- au Vampire et au porteur de Magie Antique.
Enfin s'intéresser... Vu la réponse où l'absence de réponse... Il n'aura rien à ajouté. Même avec plus de matière, il ne l'aurait pas fait. Les mots étant précieux, il ne ressent pas spécifiquement le besoin de les partager pour le moment. Et si Min-Joon et Arès sont en grande conversation, ce n'est pas lui qui en entamera une le temps que l'ascenseur descende doucement.

Par contre hein, il ne va peut-être pas attendre cent sept ans non plus. Le temps de laisser un peu de distance entre le dispositif et lui pour qu'il puisse descendre plus rapidement. Si elle a pu monter, nul doute que Zoé pourra descendre, n'est-ce pas ? Et puis, il risque potentiellement de ne pas poser la question une fois qu'il jugera avoir attendu assez longtemps. Et oui, tout ça, ça réussira à passer dans un regard pour la rousse. Pardon mais, il veut bien escorter la cheffe du Q-Ulte histoire de maintenir un semblant de paix. Il n'a pas dit qu'il allait s'attarder pour un ancien vampire qui lui provoque des questions en suspend ou bien Arès qui peut s'en sortir tout seul !  




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Mer 11 Sep - 17:00

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.




« 07.01.2025 - Lybie »
Niveau : 76/100
Health Point : 3.800/3.800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !



Bien, maintenant qu'il est acté que Kai est tout à fait inutile dans cette quête ! Que ce soit parce qu'il ne possède pas les sortilèges de base ou qu'il ne veuille rien faire, tout simplement. Qu'on sait que Yi-Min est branché sur la fréquence haute densité de paroles et que Eiji est toujours aussi loquace... On va pouvoir se pencher sur les pauvres qui ont pris l'ascenseur un peu plus tôt ! A commencer par Noah, propriétaire de ce airpé et qui, un peu comme James, trouve que la conversation et la communication pourraient être de meilleures qualités. Même si, on ne va pas se mentir, entre Theo et Sutton, c'est un moyen de communication comme un autre. D'ailleurs, il entendait souvent des échanges similaires entre membres de la grande maison des Serpentards. Quand c'est acide et que ça pique, ça semble plaire ! Et si on rajoute un peu de mauvaise foi, c'est encore mieux ! Rien de neuf sous le soleil donc même si... Vu les images d'un peu plus tôt, on pourrait poser quelques petites choses moins agréables sur cet échange.

Par contre « Thaddeus » là, il à bien envie d'en coller une à l'arrière de la tête de son frère. Mais il va se contenter d'un sourire en coin qui doit vouloir dire, va te faire foutre connard, avec plus ou moins de délicatesse. Mais on ne s'attendrait pas à autre chose de l'ancien vert et argent de toute façon. Parce qu'il y a bien une carte, effectivement. Qui n'arrivera jamais dans les mains de Sutton et Théo... Et il pourrait bien y avoir un « plan » également. Sauf qu'on va utiliser celui que Lily à choisi et donc... Attendre de savoir si elle va accoucher dans les tréfonds, se reposer et partir plus tard avec l'ensemble des gardiens qui font un bruit d'enfer et qui vont être parfaits pour les faire repérer. Mais, au point où ils en sont hein... Un peu plus ou un peu moins...

« Et bien alors, James... Tu as peur que l'excellence d'une soirée où tu es présent soit diminuée par quelques paroles vides de sens ? Aurais-tu perdu de ton assurance ? » Hein ? Hein ? Non pas qu'il doute du charisme et de l'égo de son comparse pour tout avouer. Mais c'est un bon moyen pour ne pas s'attarder sur le fait que de la fumée va bientôt sortir des oreilles de Sutton qui se mord, très fort, la langue pour ne pas répliquer quelque chose à Theo. « De toute façon, Miss Skeeter semble ne plus rien avoir à ajouter... » On le verrait bien rajouter un n'est-ce pas avec assez de « s » sifflants pour bien faire comprendre que si les deux fermaient leurs bouches là, ce ne serait pas trop mal mais il ne va pas leur faire cet affront.
Quoi que... Vu le regard noir de ladite Skeeter... Elle en aurait bien deux ou trois choses à rajouter. Ou bien une petite dizaine en réalité mais fulminer semble être l'option choisie, bras croisés sous la poitrine et le regard vissé sur un point invisible un peu plus loin. A coup sûr, elle est en train de se répéter tous les sorts interdits possibles et imaginable qu'elle pourrait y lancer.

Et avec tout ça ? C'est qu'il s'en passe des choses sur la plateforme ! Divine ambiance d'ailleurs et elle aurait bien pu s'empirer si ils n'avaient pas finis par arriver. Parce que, pour Sutton, même la perspective de Owl's Eat n'aurait pas suffit à appaiser le taux de stupidité congénitale qui se trouvait dans cet endroit. Et avec les trois autres ploucs -oui, Theo compris pour cette fois- ça n'allait pas être simple de ressortir avec tous ses neurones et un cerveau en état de marche. Déjà que le simple fait qu'un Potter soit là diminuait drastiquement ses chances... Pardon... Elle s'égare dans son cerveau et en loupe sûrement quelques éléments au passage. Mais bon... On fait ce que l'on peut avec ce que l'on à ! Parce que franchement, pour Noah, la perspective de se retrouver avec de l'alcool de qualité, ça n'a pas de prix et c'est toujours mieux que...

« Dommage qu'ils livrent pas autre chose. La prochaine fois on contactera les bonnes personnes avant de descendre aussi bas... » Parce que vraiment là, un ou deux petits joints, ça ferait pas de mal et ce serait beaucoup mieux que de se cramer les poumons avec des cigarettes mais passons...
« Va rejoindre ta sœur, je vais nous installer là et on pourra commander quand tout le monde sera prêt. » Et par tout le monde, il exclu tout ceux qui ne sont pas présents au final, ou presque. C'est à dire que les ninja ne font pas parti de ce « tout le monde », succubes et vampire non plus, ne parlons même pas de son double... Non vraiment...

« Tu devrais t'installer par là avant qu'il n'y est plus de place. » - A Théo et tout en descendant de la plateforme. Une manière, comme une autre, de lui dire de pas aller trop loin non plus. C'est qu'il ne voudrait pas qu'un accident lui arrive, à son frère et...
« Tu veux qu'on te trouve une tente ? » - Pour Sutton. Parce que bon, ce serait peut-être délicat de la laisser aller avec son frère non ? Après tout... Non mais ce sont des idées comme ça. Histoire de lui laisser le temps de fouiller dans le sac d'Emily pour en sortir la tente et la placer avant de la monter. Et vu que Sutton est cantonner à attendre qu'une autre tente se monte, on va se retourner vers l'arrivée d'Emily. Enfin, le passage d'Emily. Parce que Noah n'aura pas vraiment le temps de faire plus qu'un petit signe à la jeune femme avant que le visage de cette dernière ne change d'expression et que, lui-même, tourne la tête vers Sutton et Theo en ayant, d'un coup la puissante envie de soupirer et de se masser les tempes.
Pendant qu'Emily bas des doigts, on a droit à Noah qui se met à parler en langue des signes également. Quelque chose pour dire qu'il va gérer la situation de ces deux là ou quelque chose dans le genre. Et si c'est le choix d'Emily, elle aura même le droit à un petit clin d'oeil avant qu'elle puisse décamper vers les cuisines et que Noah aille installer les affaires importantes dans la tente. Les créatures magiques toujours et sans manquer de jeter un œil, de temps en temps, en direction de Theo et Sutton. Quoi ? On n'a pas dit qu'il allait pas surveiller les deux ou que rien n'arriverait aux deux. Ou autre... En fait on ne sait pas trop. Il va surveiller à certains moments pour voir comment ça se passe de ce côté là, c'est comme ça.

        


KoalaVolant


I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Mer 11 Sep - 18:17



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.25
 
   
Niveau : 91/100
Health Point : 3.867/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -


On sait déjà qu'il va être très difficile de se poser pour Lily, c'est un fait qui aura été prouvé durant tout cet examen. En revanche, ce sera beaucoup plus simple pour Samuel. Pas qu'il mette son cerveau en off, mais parler d'autre chose avec Oriana ou simplement parler avec Oriana lui permettra de se mettre un peu plus à l'aise et de laisser les problèmes de cette expédition derrière. Il en aura même un soupir d'aise quand ses muscles réussiront à se détendre à mesure qu'il s'enfonce dans le canapé.

« Je crois que je vais avoir besoin de quelques potions effectivement. Ton chaudron risque de chauffer comme jamais à ce rythme là. »

Parce que clairement... Avec tous les traumatismes vécus ici, à commencer par ceux vécus par Oriana, il y a matière à production intempestives de diverses potions pour essayer de sauver ce qui peut encore l'être chez leurs amis.

« Mais vu qu'on est bientôt sortis avec les supers gardiens de Lily, tu en auras peut-être un peu moins que si on ne les avaient pas eus. »

Parce qu'ils ont l'air costaud les machins et qu'il faut toujours voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Ce qui va finir par être le cas de sa biéraubeurre à un moment où à un autre. Signe qu'il faut changer de sujet peut-être ? Certainement ! Mais pas sans s'offusquer juste avant ! Parce que ce n'est pas drôle sinon !

« Le capitaine de l'équipe ?! Mais c'est qu'il à l'air réellement sans cœur celui là ! Faudra que tu me le présente un jour, je lui dirait ma façon de penser ! » Parce qu'on a pas idée de tirer les oreilles et les bretelles des membres de son équipe n'est-ce pas ? Quoi que... En y réfléchissant entre deux éclats de rires... « On réglera cette question en rentrant à Poudlard et quand on aura gagné cette coupe ! Ensuite, peut-être que l'horrible capitaine voudra bien faire redescendre la pression. On sait jamais, je le connais pas mais j'ai entendu dire qu'il n'était pas toujours obtus. » Ou pas tant que ça... Non mais si, vraiment... Allez quoi !
Quoi ? Ah oui, forcément que cette conversation ne s'est pas passée le cul tranquillement enfoncé dans le canapé, ça aura été accompagné de grands gestes dans tous les sens. De quoi les faire bouger tout les deux de leurs assises respectives histoire qu'il puisse aller enfoncer son index dans les côtes de la jeune femme.

« Et après ça, on prendra de VRAI vacances ! » Parce que mercredi hein, mais ils vont en avoir besoin à un moment. Ne serait-ce que pour profiter réellement du paysage sans risquer de se faire zigouiller pour un oui ou pour un non ! D'ailleurs, en parlant de vacances... Il faudrait que Lily en prenne aussi. Même si son cerveau ne veut pas. Parce que si on arrive à reprendre ses bonnes vieilles habitudes chez Samuel, on n'a pas vraiment réussi à abandonner les siennes chez Lily. La joueuse s'excusera donc auprès de Kaneko pour l'absence de remerciements, même si ça ne va pas traverser l'esprit de Lily qui va vite être confrontée à un choix draconien pendant qu'elle remet ses vêtements.

« Non les pancakes c'est bien ! Et puis si je préfères les manger ce soir, on est toujours dérangés le matin... Non mais la dernière fois c'était un Kraken ! » Pardon hein ! Mais y'a un moment, faut poser quelques priorités et, en ce moment, c'est les pancakes ! Ça lui évite de penser à autre chose. « Puis, en vrai, j'ai trop de choses dans le cerveau alors j'ai du mal à penser à un autre aliment. Les pancakes, c'est comme le poulet fris, ça passe tout le temps ! » Et elle a un grand sourire quand elle dit ça à Emily avant de se retourner vers Megan. Elle allait même répondre quelque chose de loufoque à sa meilleure amie avant d'entendre la voix de James et de s'étouffer de rire.

« C'est bon tu peux venir, Megan à remis ses vêtements ! » Ben oui, forcément... A question idiote, réponse idiote. C'est Lily en même temps ! Et puis, avec de l'humour c'est toujours plus intéressant qu'avec du stresse, non ? D'ailleurs, elle sera très certainement radieuse quand elle arrivera devant son frère. Un véritable rayon de soleil ! « On pensait prendre une douche mais vu que tu es là, on va devoir s'en passer encore un petit peu ! Tout va bien cela dit en passant ! » Pour elle et le bébé. Oui, on parlera plus tard de la remontée à la surface et du fait qu'elle ne doive pas courir partout. Elle ne va pas inquiéter son frère pour rien, même si on a pourtant dit qu'on évitait les secrets de ce genre là, NON ?! « T'as une idée de ce qu'on pourrait faire après manger ? Kaneko m'a dit de me reposer mais ça veut pas dire que personne ici ne doit profiter d'une pause ! » Pour tout oublier ? Oui, voilà. « Et puis j'aimerai voir ce que Je-Ha à trouver quand il reviendra. On a tout le monde pour faire ce fameux feu de camp, nan ? »

Ben quoi, c'est qu'on en a parlé à un moment et maintenant, ça pourrait être intéressant ? De toute façon avec les machines pas loin, y'a pas de soucis non ? D'ailleurs, y'a pas de sushi non plus !


   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Iwao Masaaki
Iwao Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Giphy
Feat. : Ji Chang Wook
Niveau : 55/100
Points d'Exp : 14665
Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 29/29
PC (caractéristiques) : 09/29
Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Mer 11 Sep - 20:21
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ouganda - 06.01.2025

Niveau : 55/100
Health Point : 1 912 /2 800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Le sarcasme de son acolyte résonne dans l’oreillette de Je-Ha, et malgré la tension du moment, un léger sourire se dessine sur ses lèvres. Sa baguette glisse entre ses doigts avec aisance alors qu’il active le Lumos, comme suggéré. Les miroirs autour d’eux s’illuminent doucement, projetant des reflets étranges sur les fioles de cristal qui ornent les murs. Les souvenirs contenus dans ces récipients semblent frémir sous la lumière, révélant des indices jusque-là cachés.

— Ok, d’accord, je suis ton plan. Préparation, invocation, dévotion… on va voir si ta méthode est aussi infaillible que tu le penses, marmonne-t-il en se dirigeant vers le piédestal central.

L’ordre des souvenirs n’est pas immédiatement clair, mais les reflets dans les miroirs enchantés commencent à se synchroniser avec les fragments de mémoire. Les images dansent sous ses yeux alors qu’il dépose chaque fiole, une à une, dans l’ordre recommandé par son acolyte. Le tableau de l’alchimiste, juste au-dessus du piédestal, montre le processus lent et méthodique de la manipulation des souvenirs, renforçant son intuition. Le souffle retenu, Je-Ha observe attentivement chaque réaction des fioles.

S’il y a un raccourci, c’est maintenant ou jamais, pense-t-il, déjà pressé de retrouver Lily.

Les souvenirs se stabilisent enfin dans l’ordre correct, et un déclic subtil résonne dans la salle. Une trappe s’ouvre sous le piédestal, dévoilant un coffre mystérieux. Mais avant que Je-Ha ne puisse l’examiner plus attentivement, un frisson traverse la pièce.

Iwao, toujours en retrait, observe silencieusement les miroirs et tableaux autour de lui. Il ne dit rien, mais ses yeux perçoivent les moindres détails. Sa concentration est presque palpable. Le moindre signe de mystère l’intrigue, et les symboles présents sur les miroirs commencent à capturer son attention. Sans un mot, il lève sa baguette, ses mouvements aussi précis que calculés. Le sort Revelio qu'il murmure éclaire doucement la pièce, révélant des inscriptions cachées sur le grand miroir au fond de la salle.

Une lueur de satisfaction passe brièvement sur son visage, un contentement silencieux. Il ne parle pas, mais la manière dont il se redresse légèrement et observe les symboles indique qu’il a trouvé ce qu’il cherchait. Toujours dans le silence, Iwao analyse les symboles dévoilés, prêt à déchiffrer ce qu’ils cachent et à ouvrir un nouveau passage.
- ma couleur est le slategray -


Le jour où l'assassin a un coeur est le jour où l'assassin meurt.

------------------ 漆黒の蛇

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1003-iwao-masaaki https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1006-les-fils-rouges-d-iwao-masaaki#19045
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 5833
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Mer 11 Sep - 20:21
Le membre 'Iwao Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 310


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Peng Liu
Peng Liu

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 17703940cdbe9cd2fe28c4112399b681ec4b3912
Feat. : Han Jisung
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6860
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Actuellement en dernière année a Mahoutokoro.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Mer 11 Sep - 20:43


Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2



Niveau : 30/100
Health Point : 1 500/1 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  affraid

Zoé leva à peine les yeux lorsque Yara mentionna le jardin en dessous de la cuisine et l’effet des fleurs privant sorciers et hybrides de leurs pouvoirs. Même si son esprit pour l'instant était fort occupé a la logistique de son bain. Elle croise les bras, le regard légèrement levé vers Yara et lui fait un signe de tête pendant que Peng, Yi-Min et Lech qui s’installent sur la plateforme. Elle laisse échapper un soupir en coin, clairement peu impressionnée par tout ce qui se passe. Ces mécanismes poussiéreux et ce sol craquant, franchement, ils exagèrent. Pourquoi toujours dans des endroits aussi crades ? pense-t-elle, préférant mille fois une situation où elle n’aurait pas à escalader quoique ce soit. Cependant, ses pensées dérapent rapidement vers Eiji. Il y a quelque chose de fascinant dans sa manière silencieuse de gérer les choses. Une partie d’elle sait qu’elle devra le suivre, même si cela implique un peu plus que de simples observations tranquilles.

Pendant ce temps, Peng, toujours plongé dans ses réflexions lunaires, réagit enfin aux paroles de Yi-Min. Il hoche la tête, l’air pensif, avant de s’exclamer :

Tu sais, j’adore les réalités décalées. Ça me fait penser à un vieux film où les gens sont coincés dans une boucle temporelle. Bon, sauf que là, y'a un peu moins de romance... et beaucoup plus de danger de mourir dans d’horribles souffrances. Il cligne des yeux, réalisant soudain le sérieux de la situation. Ouais, pas top comme comparaison en fait...

Min-Joon, toujours avec son calme légendaire, ne peut s’empêcher de sourire légèrement. Lech, de son côté, lève les yeux au ciel. Ils parlent toujours autant, ces gamins ?

Lech, lui, observe la plateforme avec une attention particulière. Ses muscles sont tendus, comme s’il était prêt à sauter sur la moindre occasion d’action. La tension dans l'air est palpable, mais Lech est celui qui semble le plus impatient de passer à l’étape suivante.

Dans le coin, Liam et Min-Joon se tiennent côte à côte, un silence tacite entre eux. Ils n’ont pas besoin de mots pour communiquer, leur amitié centenaire est bien au-delà de ça. Liam jette un coup d’œil à Zoé, puis à la plateforme, mais il ne dit rien. Min-Joon, toujours observateur, fronce légèrement les sourcils, calculant mentalement les rouages en mouvement.

Zoé soupire encore une fois, son instinct lui disant qu’elle devra escalader bientôt pour suivre Eiji. Mais pour l’instant, elle préfère garder un peu de distance.

Bon, vous suivez ?[/b] lâche-t-elle finalement, sa voix teintée d’impatience. Alors que la plateforme commence à se mettre en mouvement, et qu'elle sent qu'elle va devoir suivre Eiji si elle ne veut pas finir en torche vivante. Même si franchement... Que les deux du fond suive ou pas hein... Peng lance un regard à Yi-Min :

Dis, tu penses qu’on pourrait activer un jacuzzi dans ce vieux truc ? Parce qu’après tout ça, je jure qu’on l’a bien mérité...
KoalaVolant




Pingu ~




« Be blind but don’t trust like you’re blind »

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1414-peng-liu https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1416-peng-liu
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 14216
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Mer 11 Sep - 21:03

07.01.2025

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Theophilus retient à peine un sourire narquois face aux propos de son frère, Thaddeus. Ah, cet aîné si parfait. Toujours là avec ses remarques prudentes, ses petites attentions déguisées. Noah pouvait essayer autant qu'il voulait de jouer les grands frères protecteurs, mais pour Theophilus, tout cela sonnait aussi faux que les promesses de Gryffondor. « Tu devrais t'installer par là avant qu'il n'y ait plus de place. » Non, vraiment, l’inquiétude dégoulinante de Thaddeus l'exaspérait plus qu'autre chose. Si seulement ce crétin comprenait que l’idée même d’être relégué à un coin de tente l’insultait profondément. Je n’ai pas besoin qu’on me trouve une place, je prends la place qui me revient de droit.

Le simple fait de partager l'espace avec son frère et cet imbécile de Potter le rendait malade. Il avait beau s’efforcer de cacher son ressentiment sous une couche de sarcasme, l’aigreur qu'il éprouvait à l'égard de Noah ne cessait de croître. Pourquoi, pourquoi Noah avait-il choisi Potter comme famille de substitution ? C'était une trahison pure et simple. Et pourtant, malgré tout son mépris, une part de lui ne pouvait s'empêcher de vouloir être à sa place. Son regard se tourna vers Sutton, et ses yeux se plissèrent légèrement. Cette foutue Skeeter. Même elle arrivait à le déstabiliser, malgré tout ce qu’il pouvait dire ou faire pour la rabaisser. Son langage corporel trahissait sa frustration, ses bras croisés sous la poitrine, son regard noir et accusateur fixé sur un point imaginaire, tandis qu’elle semblait bouillonner de colère.

— Miss Skeeter semble ne plus rien avoir à ajouter...

Lâcha-t-il, son ton dégoulinant de condescendance, ses mots se faufilant dans l’air comme des serpents prêts à mordre. Mais à vrai dire, il aimait ça. Cette tension, ce feu qu’elle cachait à peine. C’était exactement ce qui lui plaisait. La maintenir en équilibre, juste à la limite de l’explosion. Theophilus la regarda encore, sa voix intérieure se délectant de l’idée qu’il avait un tel contrôle sur elle. Mais au fond, une part de lui savait que ce contrôle lui échappait parfois. Elle avait ce pouvoir étrange de l’agacer, de le rendre furieux, et il détestait ça. Autant qu'il détestait ce qu'il avait vu de lui, de eux quelques minutes plus tôt.

Lorsque Noah lui demanda s’il voulait qu’on lui trouve une tente, Theo ne put s’empêcher de répondre d’une voix glaciale, pleine de sarcasme :

— Quelle délicate attention, Thaddeus.[/b]

Theophilus, malgré ses paroles pleines de mépris, savait qu’il n’avait pas d’autre choix que de sortir sa propre tente magique. L'idée même d'être contraint à de telles banalités l'agaçait, mais il n'y avait pas d'autre solution. Avec un mouvement calculé, il déplia sa tente, beaucoup plus luxueuse et élégante que celles des autres. Elle reflétait l'opulence à laquelle il était habitué, même dans un endroit aussi misérable. Noah avait déjà disparu dans la sienne, et Theophilus le regarda avec un mélange de jalousie et de soulagement. Qu'il s'en aille, cela m'évite de le supporter davantage. Enfin, il pouvait se concentrer sur autre chose. Son attention se porta à nouveau sur Sutton, qui semblait hésiter, prête à s’éloigner. Un sourire narquois apparut sur ses lèvres. En un mouvement rapide et précis, il attrapa son poignet, ses doigts se refermant fermement mais sans brutalité excessive, juste assez pour signifier qu'il avait le contrôle.

— Tu viens avec moi. Ses mots glissèrent dans l’air, susurrés avec ce ton serpenté qui lui était si familier. Aucune douceur, juste une invitation déguisée en ordre. Il la tira vers l'entrée de sa tente, sans effort apparent. Theophilus ne relâcha son poignet qu'une fois à l'intérieur, son sourire arrogant toujours accroché à ses lèvres.

— Ne fais pas cette tête, Sutton. Tu va finir ridé prématurément.

Le sarcasme glissait de ses lèvres avec une facilité déconcertante. Pour autant, on pouvais si l'on était attentif, sentir que même en érigeant de nouveau ses "barrière" ses "murs" entre lui et les autres, quelques choses restait branlant, presque fragile dans le retour de l'attitude qu'on aime tant détesté chez Theo.


KoalaVolant - couleur forestgreen



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Mer 11 Sep - 21:14

07.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 58/100
Health Point : 2 900/2 900
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ...

Oriana éclata de rire en voyant Samuel se laisser tomber sur le canapé, visiblement plus détendu que d’habitude. Elle se redressa d’un coup, sautillant presque sur le bord du canapé avant de le frapper légèrement sur l’épaule avec son poing fermé.

Faudrait vraiment que quelqu’un lui dise d’arrêter de torturer ses pauvres coéquipiers… C’est pas humain, franchement ! - Elle leva les bras en l’air dans un geste exagéré, feignant l'indignation, avant de se laisser retomber à moitié sur lui, tout en riant. - Mais bon, qui oserait ?

Elle lui lança un regard complice, remuant tout en allant tapoter ses côtes avec un sourire moqueur. En réponses au petites attaque en traitre de Samuel.

Sérieusement, Samuel, dès qu’on sort d’ici, je veux des vacances ! Et des vraies, pas des aventures à la con où on risque de finir transformés en steak de dragon.

Elle se mit à gesticuler, imitant le vol d’un dragon en étendant les bras, manquant sans doute de peu d'éborgner son pauvre petit-meilleur-ami. Puis, avec un soupir dramatique, elle se laissa tomber à nouveau à ses côtés, étendant les bras au-dessus de sa tête.

Une plage, du soleil, et surtout, SURTOUT, pas de créatures magiques ni de potions à préparer. Et si quelqu’un ose nous déranger, je le jette dans l’océan !

Elle ponctua sa déclaration d’un grand éclat de rire avant de se pencher en avant, attrapant sa tasse pour la brandir comme si c’était un trophée.

Et bien sûr, une biéraubeurre à la main, sans Kraken pour nous sauter dessus. Tu imagines ? Des vacances, sans courir, sans hurler, juste… du calme.

Oriana secoua la tête avec un sourire espiègle, refusant encore pour l'instant de laisser la lourdeur des événements les écraser. Pour elle, tant qu’ils pouvaient rire, tout irait bien.
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Megan A. Londubat
Megan A. Londubat

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Tumblr_pcpdm9x1fW1qjio79o2_400
Feat. : Danielle Rose Russell
Niveau : 37/100
Points d'Exp : 9716
Particularité : loup-garou palier 5/7
Health Point : 1 850
PC (compétences) : 13/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor jusqu'à la 5è année quand j'ai eu mes BUSE. Après quoi je fus forcée d'arrêté mes études en raison de ma condition de Loup-Garou. Je travail maintenant au Chaudron Baveur, pub qui est tenu par ma mère à Londres.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Mer 11 Sep - 21:26


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 40/100
Health Point : 2 000/2 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Lybie, le 7 Janvier 2025


James entra dans la tente, un rictus déjà sur les lèvres à la remarque de sa sœur. C’était bien elle, toujours à lancer une réplique décalée, même dans les moments les plus absurdes. En l’apercevant, un mélange de soulagement et d’amusement traversa son regard. Lily avait l’air radieuse, comme si tout autour d’eux n’était qu’un décor secondaire.

Ah, mince... pas de vision d'horreur donc ? Remarque, y'en a déjà eu assez pour l'année !

Marmonna-t-il en la rejoignant, son ton faussement désinvolte, mais trahissant une pointe d’affection. Il lui lança un regard entendu.

Tant mieux si tout roule, mais on va pas te laisser faire n’importe quoi non plus, t’es prévenue.

Megan, qui se tenait non loin, croisa les bras avec un petit sourire moqueur.

Oh, je te jure, James. Toujours à jouer les protecteurs... Si ça continue, elle va plus pouvoir respirer sans que tu lui dises quoi faire.

Megan fit un pas vers Lily, les yeux pétillants d’un amusement complice.

Enfin, on verra si on survis à ton odeur, parce qu’après tout ça, je te garantis qu’une douche devrait être dans les plans !

Il jeta un regard en biais vers Megan, déjà prêt à recevoir sa pique habituelle. Megan ne déçut pas, et James leva les yeux au ciel lorsqu’elle prit la parole, clairement amusée par la situation.

Eh, pas contre l’idée du feu de camp. Ça va nous faire du bien. Puis, avec tout ce qu’on a derrière nous, on mérite une vraie pause, genre un truc où on se pose pour de vrai, entre nous... Pas juste des plans d’action pour la suite.
Tant qu'on fini par avec un concert larmoyant comme au jour de l'an hein, y'a des chamallow ?

Emily, fidèle à elle-même, aperçut le clin d’œil rapide de Noah avant de se faufiler vers la façade. Avec une agilité presque naturelle, elle se hissa sur les pierres, ses doigts trouvant facilement leur prise. Arrivée en un rien de temps à l’étage inférieur, elle entra dans la cuisine. Elle laissa échapper un soupir indescriptible en la découvrant, comme un sifflement entre ses lèvres qui forme un "o". Les succubes pourrons, après ce moment de surprise, la découvrir tout de même alors qu’elle était déjà en train de s'affairer aux fourneaux.
Code par Heaven


the "she" wolf.

Who was I kidding? Curses don’t just evaporate, and I would need to deal with this sooner rather than later. I only hoped sooner meant not immediately.
Code par cassou
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t825-megan-alice-londubat#17373 https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t827-megan-a-londubat
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 4353
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Mer 11 Sep - 21:34
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

01.Suivis des mouvements

En italique les enregistrés*
-2 - Bureau d'Alchimiste : ...
- 1 - Cuisine et Salle à Manger Ancienne : Emily, Yara, Yi-Min, Peng, Lech, Eiji, Zoé, Liam,Min-Joon.
RDC - Salle et jardin Délabrée : Lily, Oriana, Samuel, Megan, James, Sutton, Noah, Theophilus,  Kaneko.
+1 - Salle de Bain Médiévale : ...
+2 - Chambre lugubre : ...
+3 - Salle des Souvenirs Enchantés : Je-Ha, Kai, Iwao,
+4 - Forteresse des Échos : ...
Ascenseur :  ...

02.Placement des tentes.

Il n'y a bien évidement pas assez de place dans les étages de la tour pour monté vos tentes, sauf au rez de chaussé et dans les deux "jardins",

- Le rez de chaussé peut en contenir 0/2 tentes
- Noah / Emily
- Theo / Sutton
- Jardin du du rez de chaussé peut en contenir 0/3 tentes.
- Tente de Lily / Je-Ha
- Tente d'Oriana / Samuel
- James / Yara
- Jardin du -2 peut en contenir 2/2.
- ...,
- ....
- Reste a placé : Megan, Liam, Zoé, Kai, Yi-Min, Kaneko, Iwao, Min-Joon, Peng, Lech.
- Rappel : les petites tentes peuvent faire dormir 2 personnes, les grandes tentes peuvent faire dormir 4 personnes.

03.Placement des PNJ

BOSS GARDIEN MECANIQUE : 80 000 / 80 000 hp
Information : devant l'entrée de la tente de Lily.
Sous fifre mécanique 1 : 10 000 / 10 000 hp
Information : dans le coin nord - droit de la salle, au dessus d'un escalier délabré sur une mezzanine à moitié effondré. - A l'arrière de la tente de Lily.
Sous fifre mécanique 2 : 10 000 / 10 000 hp
Information : à droite de l'entrée de la tente de Lily.[/b]
Sous fifre mécanique 3 : 8 000 / 10 000 hp
Information : a gauche de l'entrée de la tente de Lily.[/b]

04.Description de la Tour

La tour mystérieuse se dresse dans la brume, ses pierres anciennes témoignant d'une époque révolue. Vous remarquez immédiatement la présence d'une plateforme centrale dans chaque étage, semblable à un ascenseur archaïque permettant de se déplacer d'un niveau à l'autre. Chaque étage se présente comme une pièce circulaire, ouverte vers l'extérieur par des balcons situés aux points cardinaux, offrant une vue panoramique imprenable. La structure entière semble n'attendre qu'à être explorée, chaque étage recelant ses propres secrets et mystères.

Étage -2 - Bureau d'Alchimiste
À cet étage, vous découvrez un bureau d'alchimiste. Les murs sont bordés de grandes bibliothèques remplies de grimoires poussiéreux et de parchemins anciens. Une grande table de travail trône au centre, couverte de fioles, d'herbes séchées, et d'instruments alchimiques. Cependant, il est important de noter que l'entrée extérieur de cet étage a subi un éboulement, bloquant toute sortie vers l'extérieur. Ainsi, Eiji et Je-Ha ne peuvent pas entrer par cet étage, et ceux qui sont descendus ici ne peuvent pas rejoindre le jardin du bas, à moins de passer par le même trou qu'Emily.
quête:

Étage -1 - Cuisine et Salle à Manger Ancienne
Cet étage est une vaste cuisine steampunk, combinée à une salle à manger. De vieux ustensiles, des chaudrons en cuivre, et des machines à vapeur décorent la pièce. Une longue table de banquet occupe le centre, ses chaises encore en place comme si un festin venait de se terminer.
quête:

Rez-de-Chaussée - Salle Délabrée
Le rez-de-chaussée est en ruine. De nombreuses caisses et caissons jonchent la pièce, et des bibliothèques effondrées gisent çà et là. Le jardin extérieur, autrefois un magnifique potager, est maintenant envahi par la végétation sauvage. Deux tombes reposent parmi les statues en décomposition.

Premier Étage - Salle de Bain Médiévale
La salle de bain du premier étage est un hommage aux temps médiévaux. Une grande baignoire en pierre, des bassins et des jarres de terre cuite décorent la pièce. Des draperies usées pendent des murs, et des serviettes brodées sont soigneusement pliées sur des étagères.

Second Étage - Chambre lugubre.
C'est une chambre lugubre et poussiéreuse. La pièce est dominée par un grand tableau accroché au mur. Ce tableau, autrefois majestueux, semble avoir été à moitié brûlé, effaçant les visages des personnages représentés. La chambre est envahie par la poussière et les toiles d'araignée, donnant à l'endroit une atmosphère sinistre. Un lit à baldaquin délabré, des meubles anciens et une coiffeuse au miroir brisé complètent le décor, rendant l'endroit encore plus mystérieux et inquiétant.
Spoiler:

Troisième étage - Salle des Souvenirs Enchantés
Cet étage est un sanctuaire dédié aux souvenirs magiques. La pièce est ornée de fioles de cristal contenant des souvenirs précieux. Au centre, un piédestal permet de visionner ces souvenirs. Les murs sont décorés de miroirs enchantés et de tableaux animés.
Indice de Quête : Utilisez les souvenirs pour résoudre les énigmes de la pièce. Les miroirs et tableaux fournissent des indices importants.
Défi des Souvenirs:
Énigme des Miroirs:

Quatrième étage - Forteresse des Échos
Cet étage est une forteresse ancienne, mêlant magie et mécanique. Le sol est en bois dégradé, et les murs sont couverts de rouages et de tuyaux crachant de la vapeur. Une grande plateforme centrale est ornée d'un symbole étoilé.




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33281
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Mer 11 Sep - 21:52

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios + Hermes
06.01.2025 - Lybie




Niveau : 100/100
Health Point : 3.750/5.000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de poséïdon
Sort utilisé à ce tour : Expulso, par Eiji (dé 4) = 18
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~


Am, stram, gram... Et on connaît le reste de la chanson qui se déroule souvent dans l'esprit du chat. Il n'a même pas besoin de la fredonner -il le fait en réalité- qu'on l'imaginerait presque en train de pointer du doigt les différentes personnes dans la pièce, comme si il était en train de sélectionner ce qui serait le plus intéressant pour le moment. Un fin sourire sur ses lèvres et un éclat de malice malveillante au fond des yeux. Finalement, à la fin de la comptine, son doigt sera venu se pointer sur la petite cache qu'aura ouvert le mercenaire. C'est fou comme il est doué pour jouer à ce jeu là ! Vraiment, lui même n'en revient pas !

« Well, well, well... Il semblerait que tu n'ai pas assez de mains pour tout porter ou assez d'yeux pour voir ~ Et dire qu'on pourrait simplement tout décoder... » Il a bien dit 'on' ou bien il n'a rien dit du tout. Mais ça l'amuse beaucoup. « Peut-être que je devrais en regarder certaines, ou bien peut-être que tu as le temps de tout observer sans oublier de te concentrer ? » C'est qu'il est parfois très facile de perdre sa concentration. Sur un malentendu, on ne s'en rend même pas compte ! C'est sûrement ce qui est arrivé au ninja là-bas... Et, pour une fois, il n'en était pas la cause ! Merlin, qu'est-ce que ça doit être quand il est au 'maximum' de ses capacités celui-là... Ou pas ? Pardon, petite digression. « Je crois que tu devrais considérer un peu d'aide pour tout ceci. Ou bien on peut attendre que...le chaton trouve le moyen de nous régler le petit problème de taille qu'il vient de provoquer ? » Sait-on jamais, il pourrait bien y arriver si on l'y aidait. Oui, vraiment... Une petite aide comme ça, le temps de regarder deux ou trois souvenirs ou de provoquer une troisième guerre mondiale. C'est qu'il a bien deux ou trois idées à avancer pour provoquer un combat au beau milieu d'une tour hostile. Ca serait sympa de voir, pour une fois, si l'un de ces deux abrutis est meilleur que l'autre ? Ou bien ça va juste foutre la merde ? C'est une bonne perspective aussi et puis, ça passe le temps n'est-ce pas ? Parce que c'est pas qu'on se fait chier dans ce bouge mais ça manque de rouge, rouge, rouge et c'est loin d'être exaltant !
   

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
A. Yi-Min Seong
A. Yi-Min Seong

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 1704213591-tyi
Feat. : Lee Know - Straykids
Niveau : 56/100
Points d'Exp : 16323
Particularité : Succubus - palier 5/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 21/31
PC (caractéristiques) : 31/31
Scolarité et Métier : Première année en médicomagie à Grimardent, résidence Magilignes, avec un internat à Sainte-Mangouste. Ancien élève de Mahoutokoro. Il n'y a rien à noter de plus.


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Mer 11 Sep - 22:20

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 50/100
Health Point : 3.000 / 3.000 (+500 hp - Megan)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu :  3100434626



Ouuuuh, y'a du monde qui s'est mis à pousser d'un coup ! Et ce n'est pas pour s'éloigner de Kai et ses très mauvaises idées ! Mais bien pour savoir qui va arriver à la cuisine en premier parce que... Effectivement, Eiji n'aura pas eu la patience d'attendre bien longtemps. Ou plutôt si, il l'a eu... Disons simplement qu'il jugeait ne plus rien avoir à faire à cet étage et que dégringoler les suivants lui aura semblé plus intéressant. Quitte à prendre quelques raccourcis à la manière des gardiens mécaniques, ou Emily, pour arriver aux cuisines. Et tout ça, sans s'inquiéter qu'on le suive ou ne pas en donner l'air. Parce qu'il aura bien tendu une main à Zoé avant de « sombrer » dans les abysses jusqu'à arriver à destination. Un signe de paix auquel il n'apportera pas vraiment d'importance. C'est qu'une alliance revêt souvent un caractère sacré, qu'importe la forme qu'elle revêt et le temps qu'elle doit durer. Mais laissons donc le ninja arriver à bon port pendant que l'ascenseur continue sa descente jusqu'au cuisine. Ce qui va prendre un temps infini n'en doutons pas...

En tout les cas, Yara et Lech auront eu tous le loisir d'être spectateurs, ou acteurs (?) de la conversation sur le cinéma moldu. Et plus si affinité. Parce que Yi-Min n'aura pas réussi à garder le silence. Pourquoi l'aurait-il fait de toute façon ? Il n'a même pas capter Liam et ses yeux scotchés au plafond et, pour lui répondre, oui, ces « gamins » parlent toujours autant quand ils ont des choses intéressantes à échanger. Ce qui est le cas présentement.

« Huh ? Je ne connais pas ce film là ! » Bon, en même temps... Yi-Min ne connaît que les films que Peng a pu, un jour lui raconter ou lui montrer. C'est qu'il ne lui viendrait pas à l'esprit d'aller dans le monde moldu pour en regarder tout seul. Pas que ça ne l'intéresse pas, c'est juste qu'il n'y pense pas. Ou qu'il n'a pas besoin d'y penser. « Je ne crois pas que ce soit une mauvaise comparaison... Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise comparaison, juste celles qu'on fait. Et puis ta comparaison intéresserait du monde dans cette expédition, surtout si il y a de la romance ! Emily adorerait ! » Ce qui ferait déjà deux personnes avec lui ! Et non, ce n'est pas pour rassurer son meilleur ami mais parce qu'il le pense vraiment et sans l'ombre d'un doute. Après tout, il a été accepté par à peu près tout le monde ici et ça changerait Peng de l'être également. Et on ne discute pas du fait qu'il pense à ce genre de chose dans une zone qui pourrait leur être fatale à tous. Surtout si Yara se décidait à les abandonner comme des nouilles.

Ce que la libanaise ne fera pas, la conversation entre le succube et son meilleur ami l'amusant beaucoup. On aurait presque envie de leur tirer les joues ou de leur faire des petites tapes au sommet du crâne pour les féliciter d'être aussi mignons pour des enfants de cinq ans ! Et avec tout ça ? On aura pu continuer la descente dans une ambiance plus légère que l'ascenseur d'un peu plus tôt ? Jusqu'à pouvoir retrouver Emily et Artémissia ! Parce que c'est important aussi ça et qu'on doute que Eiji, Arté, Min-Joon et Arès soient moins rapides qu'un ascenseur comme celui là ! En tout les cas, c'est en grande conversation que Yi-Min arrivera en bas, n'en doutons pas ! Avant de lui-même découvrir la cuisine à la suite d'Emily.

« Hyung ! Comment ça se fait que tu n'a pas encore commencé à cuisiner ! Tu as vu tout ce qu'il y à la-dedans ! » Il en a envie de tout toucher, soulever, zieutter. Comme le bon enfant qu'il est quand sa famille est à proximité. Ce qui à tendance à changer, parfois drastiquement, avec son comportement quant il est le seul succube à la ronde. Et qu'il n'est d'ailleurs pas Asclépios dans ces moments là. Ou pas totalement... Une subtilité dont il ne va pas s'encombrer.

« Est-ce que ton amie va bien ? » La descendante. Et pour Emily à qui il fera un grand sourire quand il la dépassera pour avoir une meilleure vue, des yeux ronds comme des billes quand ils tomberont sur certains éléments de décoration.

« Hyung ! J'ai faim ! » Rediffusion numéro deux et il risque de le dire jusqu'à ce que la nourriture soit prête n'en doutons pas. Ou jusqu'à ce que sa sœur soit dans son champ de vision. Parce qu'il en aura été séparé longtemps et qu'il ne va pas pouvoir se retenir d'aller lui faire un petit câlin l'instant d'après. Histoire de bien pouvoir redire qu'il à faim avec des yeux de chien battus. D'ailleurs, à ce instant précis, la joueuse se demande pourquoi Eiji est encore là ? Ou bien pourquoi il est descendu jusque là alors qu'il aurait pu retourner dans le bureau de l'alchimiste où dans la chambre lugubre quelques étages plus haut. Peut-être est-ce le temps pour lui de retrouver la route de son cousin et de sa cousine afin qu'ils puissent avoir un moment loin des occidentaux. Ou bien pour maintenir la paix sans que l'allié-ennemi ne soit trop loin.  

« A quelle température tu voudrais l'eau du jacuzzi ? »



le 06.01.2025 en Lybie







Every day discovering something brand new

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too, I'm in love with your body ©️ by anaëlle.
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1163-a-yi-min-seong https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1167-yi-min-seong
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 16737
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Mer 11 Sep - 22:50

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 60/100
Health Point : 3.000/3.000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à Papotte - ENFIN!-
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : Lumos pour Sutton / Alohomora pour Eiji
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921


Il y en aurait des choses à raconter sur la relation de Theophilius et Thaddeus, Sutton n'en doute pas. Dans d'autres circonstances, elle aurait même déjà sorti -ou caché- sa plume à papote -celle d'Emily- quelque part pour glaner tout un lot d'informations et avoir quelques petites histoires croustillantes à raconter. C'est que les disputes entre gens de la haute société, même si ce ne sont que de pauvres héritiers comparés à leurs parents, ça fait couler beaucoup d'encre et vendre beaucoup d'exemplaires la plupart du temps ! Mais, même elle, semble savoir quand il vaut mieux se retenir ou attendre un moment plus propice. De plus, il lui est déjà assez difficile de rester dans un espace aussi réduit avec les trois autres et la libération sera de courte durée lorsqu'ils pourront enfin descendre de cet ascenseur.
Le départ de James, qui aurait pourtant dû être libérateur, ne fit qu'accentuer sa prise sur ses avants bras et aider le fait que son regard se fixe un peu partout sauf sur les frères Nott. Eux qui allaient finalement réussir à lui déclencher une allergie si ça continuait. Parce que voir leur relation, ou leur absence de relation ; ça lui rappelait aussi celle qu'elle avait -ou n'avait pas- avec Emily. Ô Joie ! N'est-ce pas ? Surtout quand ladite Emily arrive dans son champ de vision et que la grimace de dédain qui se dessine sur ses traits à elle est presque un automatisme. Comme un mécanisme qui ne sert pas vraiment de défense mais qu'elle n'arrive pas à contenir. Ou dont elle n'a même pas conscience pour être exacte. En tout les cas, ça suffit à remonter son niveau de mauvaise humeur... Et ça lui renvoi en pleine face les paroles de Liam un peu plus tôt en prime. Ils ont tous vus... Et cette idée, plus que toutes les autres, elle lui retourne clairement l'estomac.

Après le départ de James, ce sera finalement celui de Noah qui se dirigera vers la tente de sa sœur. De quoi nous crisper un peu plus la verte et argent qui n'aura pas pris la peine de répondre à l'ancien Serpentard. Tout comme elle se contentera toujours de crisper ses doigts sur ses avants bras, les laissant obstinément croisés avec l'idée que personne ne l'approchera si elle balançait assez d'ondes négatives à la ronde. Enfin... Personne... C'était sans compter sur Theo visiblement, qui la ferait presque sursauter quand elle sentira sa main. Le regard noir vacillera quelques secondes en un sorte de question avant qu'elle ne se retrouve dans la tente du jeune homme sans avoir eu le temps de dire ouf. Et ne doutons pas du fait que la surprise passée, elle aura bien vite remonter toutes ses barrières.

« Mes rides t'inquiètes ? Merlin, ce n'est pas si grave que ça, si ? Ce n'est pas comme si tu n'avais pas moyen de trouver un visage identique au mien pour te soulager. » Quoi ? Oui bon, c'est parti tout seul et avec un peu trop de rudesse sûrement. Mais, il y a des choses qui sont difficiles à effacer apparemment. « Après tout, ce n'était pas l'idée de base quant tu t'es jeté sur ma sœur comme une bête en rut ? Ou bien c'était juste une lubie soudaine que de tester les deux ? Je devrais peut-être le faire avec ton frère du coup, pour voir si il y a d'autres différences que celles qui sont visibles ? »

Elle ne sait pas hein, ça peut-être une idée. Ou bien juste un moyen de tendre le bâton pour se faire battre. Parce que c'est toujours mieux que d'avoir l'impression d'être toute seule en terrain hostile. Ce qui est clairement le cas même si, en vérité, elle savait qu'il y a une autre tente qui l'accepterait à quelques pas de là. Celle d'Oriana. Mais de là à l'avouer ou d'avoir foncièrement envie d'y aller... Elle aura beau tourner ça dans tous les sens et essayer de comprendre, son propre comportement l'étonnera toujours quand il s'agit de Theo mais, c'est un débat qu'elle n'aura pas. Parce qu'à l'image de tout ceux qui se refusent de l'avouer, elle est épuisée et son esprit s'est brisé entre ce moment et les précédents.




 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Mer 11 Sep - 23:06

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 07.01.2025

Niveau : 36/100
Health Point : 1.800/1.800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


En vérité... De véritables vacances, ça ne ferait vraiment pas de mal. Car même si Samuel à vécu beaucoup moins d'aventures que ses amis, il à tout de même l'impression que son corps et son esprit ne demandent que ça. Un petit temps mort pour juste profiter de la vie et oublier tous les tracas. De quoi s'occuper sainement et se vider l'esprit simplement en somme. Il serait même prêt à faire une pause dans son entraînement de Quidditch si ça pouvait lui permettre de se ressourcer pleinement et de repartir sur de bonnes bases.

« Une plage, de la bièraubeurre et un fond de bonne musique ! C'est ça qu'il faut ! »

Ou plutôt, c'est le minimum syndical en réalité. Juste de quoi profiter de moments de détentes autant que possible. Sans une prise de tête, une prise de bec, un plan à établir et il en passe et des meilleurs ! Ce serait l'idéal. La petite utopie du moment en vérité. Parce que même si il y tient réellement, son paternel trouverait encore le moyen de lui faire passer quelques entraînements les vacances suivantes et dès qu'il sortirait un orteil de Poudlard.

« On devrait plutôt se planquer dans le château jusqu'à être oubliés ! Avec assez de réserves en tout genre pour ne pas s'ennuyer. Une toile de fond en mer et sable chaud d'un côté, des montages enneigés de l'autre pour profiter de toutes les saisons. » Et surtout, personne pour avoir une mauvaise idée. Ou plutôt, personne pour ramener son bagage de la destiné avec lui. Juste eux et très peu d'histoires en tout genre. Ça, ce serait top ! Et ça va nécessiter un petit rapprochement histoire de bien faire passer le fond de sa pensée. De quoi avoir la souplesse de glisser un baisé sur la tempe de sa meilleure-petite-amie l'espace d'un instant. D'inspirer un peu de son parfum avant d'éclater de rire finalement.

« Enfin ça, c'est si c'est pas toi qui me ramène une nouvelle mauvaise idée ! Ou si je viens pas de prendre un abonnement en même temps ! » Parce que c'est à se demander là, tout de même. Mais c'est tout de suite bien moins important que l'instant présent en réalité. Que ce tout petit moment entre eux où on tire des plans sur la comète pour oublier la situation dans laquelle ils se trouvent.

« On va aussi avoir le problème de l'ennui à un moment... On est trop grégaires -oui, comme des bêtes- pour pouvoir faire les ermites trop longtemps. On finirait par tellement s'ennuyer que même le Quidditch finirait par nous ennuyer. Du coup je supposes que les vacances doivent être courtes et pas trop loin de la civilisation non plus. On va pouvoir le gérer ? » C'est de l'humour, mais c'est sérieux en même temps et c'est aussi à moitié vrai en réalité. Par que des vacances et se poser ne leur fasse pas du bien mais... Ca reste Samuel et Oriana et ils ne se referont pas complètement comme ça. Même si l'idée reste tentante de juste profiter et faire ce qu'ils aiment. A un moment, il finirait par se lasser de son côté, pas assez de nouveauté. « La prochaine fois, on dose juste mieux le taux d'embrouilles dans lequel on se met. »
           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Contenu sponsorisé

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 7 Empty
Page 7 sur 10Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient-
Sauter vers: