Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale

 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient
Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 29326
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Mer 11 Sep - 23:21



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.25
 
   
Niveau : 91/100
Health Point : 3.867/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -


« De vision d'ho... !! JAMES POTTER ! Si j'étais pas enceinte, j't'assures que j'te ferais bouffer tes chaussettes par les trous de nez ! » Ou d'autres trous d'ailleurs mais... Attendez, elle n'a pas encore remis ses chaussure, si ? Ah ben non ! Donc à défaut d'aller sauter sur son frère pour, effectivement, lui faire bouffer ses chaussettes par les trous de nez, elle va se contenter de se... baisser... Elle peut encore le faire pour attraper sa chaussure et la lancer en direction de son aîné. Un bon tirage de langue à l'appui et le bidon bien en avant quelques instants après au cas où il voudrait se venger de l'affront de sa si magnifique et douce petite sœur ! Ouais, il a le droit de vomir si il veut ! Le reste restera à moitié inaudible, surtout concernant le fait qu'il ne la laissera pas faire n'importe quoi. Mais, il devrait pouvoir déchiffrer les marmonnements outrés de sa cadette n'est-ce pas ? Qui va lui retirer la langue histoire de dire !
« En plus, c'est vrai que tu pue aussi... Même si j'me sens pas mal aussi... » Et quand on commence à se sentir... C'est que rien ne va plus ! Même pour Lily qui passerait aisément plus de temps couverte de boue après un entraînement que d'autre chose -tant que ce ne sont pas des véracrasses !-

« Pour s'éviter les larmes faut juste empêcher Emily et Samuel de se mettre à chanter. Ou bien trouver un bon DJ pour la soirée ! On changera quand il arrivera plus à lancer des Shazam correctement. » Et, en cas de besoin, on pourra toujours attacher Emily si elle veut pousser la chansonnette ou couper les mains de Samuel même si il n'a pas de guitare à proximité. Non, Emily... TU OUBLIS QUE TU L'AS DANS LE SAC ! Samuel fait déjà tout pour l'oublier également !

« Des saucisses grillées ce serait top aussi ! » Avant ou après les shamallow cela dit en passant ! Et oui, Emily est bien partie faire des pancakes mais faut bien s'occuper l'esprit à défaut de pouvoir courir partout pour le moment. Puis vu que tout va bien hein !

« Enfin, on a qu'à préparer tout ça le temps qu'on arrêtes de puer et que Je-Ha revienne aussi. J'aimerai bien avoir les larmes du créateur avant de me détendre. Histoire de savoir que je les aient avec moi et qu'elles sont en sécurité. »

Pardon, on a dit qu'on ne faisait pas de plan ou quoi que ce soit ? Mais bon, elle ne peut pas s'empêcher de penser à ça non plus, c'est pas si simple. Et puis, qu'elle le veuille ou pas, c'est comme le bébé qui arrive bientôt ; une partie d'elle. Du coup, elle sera complète quand elle sera rassurée à ce niveau là sûrement ?


   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 15476
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Jeu 12 Sep - 14:49


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


07.01.2025, Ouganda
Niveau : 59/100
Health Point : 2 212/2 950
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

Je-Ha observa le coffre s’ouvrir lentement, révélant des dizaines, peut-être des centaines de fioles. Une collection massive de souvenirs qui allaient nécessiter bien plus de temps qu’il n’en avait. Derrière ses lunettes, son regard resta impassible, mais intérieurement, la frustration grandissait. Lily avait eu ses premières contractions, et bien qu’il ne soit pas du genre à s’attarder sur les détails émotionnels, il ne pouvait s’empêcher de penser à elle. Il devait la rejoindre rapidement. Sa voix, habituellement calme et mesurée, se fit entendre dans l’oreillette, un brin plus sèche qu’à l’accoutumée.

On a gagné le gros lot… Maintenant, reste à savoir ce qu'on prend.

Il savait que son acolyte comprendrait la tension dans son ton, mais à cet instant, ce n'était pas son plus gros souci. Je-Ha n’avait aucune envie de passer la nuit ici à décoder toutes ces fioles, et encore moins de laisser ces deux-là s'en occuper. Kai lança une provocation à peine voilée en suggérant qu’ils pourraient avoir besoin d’aide. Je-Ha, sans même tourner la tête, sentit la chaleur de l’irritation monter. Son calme n’était qu’une façade, et celle-ci commençait à se fissurer.

J’apprécie l’offre, vraiment, mais je préfère encore passer la nuit ici que de te laisser toucher à ça.

Répondit-il, avec la naissance d'un sourire en coin, son regard noir dissimulé sous ses lunettes teinté. Il ne voulait pas qu'un seul de ces souvenirs tombe entre les mains des succubes, surtout sans savoir ce que chacun d’eux contenait.

Iwao, de son côté, était confronté à un problème similaire. Le passage qu’il avait révélé avec Revelio était trop étroit pour être utile. Mais au lieu de laisser transparaître son irritation, il resta silencieux, observant Kai et Je-Ha. Derrière son visage amical, il savait que la moindre erreur pouvait révéler trop de choses, notamment à propos du lien oublié entre le clan et Akane. Le regard d’Iwao glissa lentement vers le coffre rempli de fioles, puis vers Kai. D’un ton presque désinvolte, mais calculé, il lança une réplique subtile, laissant planer une menace sous-jacente :

Parfois, fouiller trop profondément n’apporte que des ennuis.

Dit-il, son sourire léger masquant à peine la tension. Il ne visait pas directement Je-Ha, mais son avertissement était destiné à toute personne tentant de s’approcher de ces souvenirs sans précaution. La tension dans la pièce pourrait bien monté d'un cran. C'est à ce demandé qui à eu l'idée de génie de combiné ses trois là.

Je-Ha jeta un dernier regard vers le coffre, finalement, le mercenaire prit sa décision. Il s’approcha du coffre, sans prêter attention à Iwao ou Kai. D’une main experte, il saisit l’une des fioles et commença à déchiffrer l’étiquette.

Si je me souviens bien, aucun de vous deux n'a été enregistré par Lily ? - sa voix était froide, presque tranchante. Il n’avait pas le temps pour des jeux d’esprit ou des batailles de pouvoir. Iwao observa, puis se rapprocha légèrement, veillant à garder une certaine distance.

Un moment de patience peut prévenir mille moments de regret. dit Iwao d'un ton calme, comme une simple constatation... En Japonais. Le message était clair : s’ils restaient trop longtemps, la situation pourrait empirer, si Je-Ha faisait quelques chose de stupide... Et avec Kai dans les parages, personne ne pouvait prédire ce qui allait réellement se passer.

by Pizi - dialogue en darkturquoise




In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33016
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Jeu 12 Sep - 19:08

Artémissia

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 7 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 5 650/6 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ✿ Hipotermus | Sortilèges et enchantements ; Abaisse la température corporelle de la personne visée jusqu'à la changer en statue de glace s'iel ne lance pas de contre sort.
→ -3 690HP par tour sans soins, nécessite le dé 20 faces.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : Zoé gagne le duel.

Une main tendu ! Voilà qui est aussi surprenant que… mignon ! En aura témoigné le petit sourire de Zoé quand elle l’aura prise. Dégringolé la façade, passer devant les « gardiens » et les première tentes planté pour refaire le chemin qu’ils avaient fait en arrivant -en groupe beaucoup plus restreint, dont Zoé ne faisait pas parti- pour s’arrêté a la cuisine… En voilà toute une épopée ! Quoi que courte. Et non, Zoé a beau être agile, elle ne l’est peut-être pas autant qu’un véritable ninja, son ancêtre vampire ou l’ancien dieu de la guerre si on doit être tout à fait honnête. MAIS elle ne manque pas de ressources. Et en arrivant, voilà que la fille d’Hadès est déjà au fourneau, de quoi faire levé un sourcil à Zoé, qui pour autant, préfèrera surveillée l’arrivée de ses frères et de Yara -une future succube, si-si je vous promet, c'est déjà décidé- avec le meilleur ami d’Asclé. Que de beau monde donc dans une cuisine qui de vide passe a très peuplé. De quoi faire cligné des yeux plusieurs fois à Emily avant qu’elle n’affiche un sourire solaire pour Yi-Min. Mais avant ça, revenons un peu en arrière, pendant la descente des deux « gamins » et d’Hermès. Nulle doute que la conversation avait continuer de bon train, autant du côté de Pingu que de son ami, à coup de « haaan faudra qu’on le regarde ! Session popcorn en vue ! » « ah ! faudra assez de popcorn pour trois alors ! » et peut-être même d’autre chose qui feront doucement sourire Hermès qui doit voir les choses de manière similaire à celle de Yara.

- Je vais m’y mettre, mais apparemment les fourneaux sont déjà pris.
- Oui, Lily va bien. Merci pour ton aide tout à l’heure. Et désolé, je me dépêche !
- T’en fait pas va, la cuisine est assez grande pour deux.

Zoé aura bien évidement surélevée son royal fessier en le posant sur un comptoir quelconque en tendant les bras pour que Yi-Min vienne se caler entre ses bras. On à toujours grand besoin d’une sessiosn papouille-câlin.

- On vous compte aussi à manger Kurotchkine ?

On oublis pas un camarade de classe. Quel que soit l’état présent des allégeances de chacun. D’ailleurs… Quand est-ce qu’elle est arrivée là, Eiji au féminin ? On sait pas. Mais visiblement, elle à repris sa place planté à côté de son cousin et lui demande à demi-mot, dans leurs langue, « Iwao ? ».

- Mange ton poing ! ça arrive, on presse pas un artiste.

Répliqua ensuite le succube à son petit frère, sourire taquin et clin d’œil à l’appui. Quant à Pingu, le voilà qui regarde par-dessus l’épaule d’Emily qui aura de facto eu le réflexe de ce décalé de côté en le regardant avec des yeux rond avant de ce tourné vers Yi-Min.

- Je sais pas ce que vous avez prévu, mais je fait des pancakes. Tu veut que j’en fasse aussi pour vous ?
- Bouillant avec plein de bulle ! – pour Yi-Min, puis ce retournant vers Emily le regard pétillant – Mmmh des pancakes ! Mais vous allez manger que sucré ?
- Je pense pas, je vais aussi faire des pizza je pense. Ou bien du bacon et des œufs brouillée ?
- ça a l’air trop bon ! Mais du coup pourquoi on fait pas un grand buffet pour tout le monde ?

Le regard interrogateur de Pingu passera d’Emily à Yi-Min. Pendant que Lech prend place de l’autre côté d’Emily pour commencer ses préparations également, d’autres techniques pour d’autres mets. Et dans un coin de vampire à les yeux bien rouge et si il doit essayer de s’empêcher de salivé, ça n’a rien à voir avec l’idée d’odeur de pizza, pancakes ou tout autre nourriture fumante qui arriverons dans les minutes à venir. Mais ça, on en parlera un peu plus tard.


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Jeu 12 Sep - 20:23

07.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 58/100
Health Point : 2 900/2 900
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ...

Oriana ne put s’empêcher de rire en entendant les idées de Samuel, surtout lorsqu’il évoqua le plan de se cacher dans un château avec des plages d’un côté et des montagnes de l’autre. Elle leva les yeux au ciel, mais son sourire trahissait son amusement.

- Oh oui, le rêve absolu. On deviendrait des ermites de luxe avec vue sur tout le confort du monde. On pourrait même avoir un elfe de maison pour nous ramener des bièraubeurres fraîches en permanence.

Elle secoua doucement la tête, les yeux pétillants.

- Mais tu as raison, on finirait par s’ennuyer. Avec tes entraînements de Quidditch manqués... Et mon chaudron si il n'explose pas assez !

Elle regarda Samuel avec un sourire espiègle, comme si elle avait une idée en tête.

- Et pourquoi ne pas combiner un peu de tout ça ? Une petite escapade où on pourrait vraiment se détendre, mais avec juste assez d’aventure pour ne pas mourir d’ennui. Imagine, une semaine au bord de la mer pour se ressourcer, suivie d’un séjour en montagne pour faire le plein d’adrénaline. On pourrait même inclure une journée de Quidditch improvisée.

Oriana lui donna un léger coup de coude, son expression devenant plus "sérieuse".

- Quoi qu’il en soit, on devrait profiter de cette pause pour vraiment se déconnecter. Même si c’est juste pour un moment, ça nous ferait le plus grand bien.

Oriana soupire profondément, roulant les yeux dans leurs orbites avant de répliquer,

- Surtout avec les ASPIC dans pas longtemps. Si en plus on pouvait le faire pile pendant la semaine où ma mère va me forcer au bal des débutantes, ce serait un bonus !

Elle secoue la tête avec un sourire en coin, trouvant le contraste entre ses rêveries et la réalité de ses obligations presque comique.

- Bon, en attendant, je suis partante pour une petite évasion ici, histoire de relâcher un peu la pression et d'éviter de penser à tout ça. Une idée ?
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17891
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Jeu 12 Sep - 21:28

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Ft. @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter et @Zoé A. De Mieville.



Date : le 07 Janvier 2025 - Lieux : Lybie

Niveau : 63/100
Health Point : 2 230/4 150 (480hp par tours jusqu'à soin anti brûlure)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : wingardium leviosa
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ...

James, en bon frère aîné, esquiva la chaussure de Lily d’un mouvement souple, un sourire moqueur accroché à ses lèvres. Il leva les mains en signe de paix, mais son regard malicieux trahissait qu’il n’en resterait pas là.

« Eh, c’est pas ma faute si t’as perdu de la précision, Lil. Le bidon commence à te déséquilibrer, non ? » lança-t-il, un éclat de rire dans la voix. Il recula prudemment d’un pas, histoire de se mettre hors de portée d’un deuxième projectile.

Puis, son expression changea légèrement en entendant sa sœur évoquer les Larmes du Créateur. Il hocha la tête, comprenant que, malgré le ton léger, Lily pensait toujours à cette mission en cours.

« T'inquiète pas, on va s’occuper de tout ça avant que tu aies le temps de dire "Shazam". Je suis sûr que Je-Ha va revenir avec les Larmes, et on pourra enfin se poser. » Il haussa les épaules, se tournant vers Megan avec un air faussement sérieux. « Par contre, pour éviter les larmes pendant la soirée, je vote qu’on brûle les instruments. Genre la guitarre que la liliputienne à piqué au square. »

Megan, qui jusque-là observait la scène avec un sourire en coin, intervint à son tour.

« Bon, puisqu’on parle de préparer le festin, j'vais allez prendre ma douche. Parce que mangé dans ses odeurs... Voilà quoi ! » Elle jeta un regard amusé à James et Lily avant de se diriger vers la salle de bain.

James, en la voyant partir, se retourna vers Lily avec un clin d’œil complice.

« Allez, tu vas voir, tout va bien se passer. On va se débarrasser de cette odeur, se poser autour d’un bon feu, et qui sait, peut-être qu’on aura même droit à des saucisses grillées ! Il nous reste peut être des feuxfoux ? Ou bien on peut t'entrainé au lancé avec les bombabouse en direction de la tente de Theo. »

KoalaVolant


KoalaVolant
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 14216
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Jeu 12 Sep - 21:38

07.01.2025

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Theo sentit la tension monter d’un cran dès l’instant où ses doigts se refermèrent autour du poignet de Sutton. Il la tira sans ménagement dans sa tente, son visage fermé, chaque mouvement empreint d’une maîtrise froide. Une fois à l’intérieur, il la lâcha brusquement, comme si son simple contact lui était insupportable, puis se redressa, dominant l’espace de sa présence. Il laissa échapper un soupir méprisant face aux mots acides de la jeune femme, ses yeux sombres se posant sur elle avec une intensité intimidante.

« Tu crois que tes petites piques vont me faire réagir, Skeeter ? C'est pathétique. » Sa voix était basse, presque un murmure, mais elle contenait une menace palpable, comme une lame aiguisée prête à frapper. Il fit un pas vers elle, réduisant la distance entre eux en un instant. « Je pourrais briser cet air supérieur en un claquement de doigts. »

Il la toisa de haut, ses paroles cinglantes résonnant dans la tente, et à chaque nouvelle provocation de Sutton, il se rapprochait davantage, son regard brûlant d'une colère contenue.

« Quant à ta sœur, » continua-t-il, sa voix s’élevant à peine, « sache que je n’ai aucun regret. Aucun. Je fais ce que je veux, avec qui je veux, et ça te dévore, n’est-ce pas ? Tu aimerais comprendre pourquoi, mais tu n’es rien de plus qu’une observatrice impuissante et muselé. »

En réalité, Theo n'en pensait pas un mot. Dire qu'il n'avait aucun regret était un mensonge flagrant, mais il n'était pas destiné à lui-même, seulement à elle. Il cherchait à la déstabiliser, à la maintenir à distance de ses véritables émotions. Car la vérité était bien plus compliquée : ce comportement n’était qu’un mélange d'auto-destruction et de ressentiment envers son frère. Chaque provocation, chaque mot cinglant, n’était qu’une manière de gérer cette haine silencieuse qui le rongeait. « Il fallait bien quelqu’un pour la remettre à sa place », murmura-t-il serpentin.

Son visage s’était rapproché du sien, ses yeux perçants cherchant à déstabiliser la jeune femme, à la forcer à reculer sous l’intensité de son aura. Mais Sutton ne fléchit pas, et cela, plus que ses mots, l’énerva encore davantage. Ses lèvres se pincèrent, sa mâchoire se contracta, et dans un geste brusque, il attrapa son menton pour la forcer à le regarder droit dans les yeux.

« Tu peux bien essayer de jouer les effarouché, » murmura-t-il, ses doigts se resserrant autour de son menton, « mais on sait tout les deux que tu n'ira jamais bien loin. »

Il la relâcha soudainement, mais sans se reculer d’un pouce. Il restait là, menaçant, imposant, son souffle presque audible dans l’espace restreint de la tente. Ses mots, ils étaient menace ? Ou bien moyen de vouloir ce rassuré ? Et puis, sans crier gare, Theo saisit Sutton par la taille et l’attira brutalement contre lui. Ses lèvres se posèrent sur les siennes avec une fougue presque violente, un baiser à la fois passionné et rempli de cette même énergie qu’il avait cherché à contenir jusque-là.

Il l’embrassa avec une intensité qui ne laissait aucun doute sur ses intentions, comme s’il voulait lui montrer qu’au-delà des mots, il pouvait la posséder à sa manière. Ce n’était pas de la tendresse, mais une affirmation, une manière de lui rappeler qu’elle ne pouvait, ou plutôt ne devait pas échapper à son emprise. Fragile équilibre...

KoalaVolant - couleur forestgreen



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33281
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Jeu 12 Sep - 21:48

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios + Hermes
06.01.2025 - Lybie




Niveau : 100/100
Health Point : 3.750/5.000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de poséïdon
Sort utilisé à ce tour : Expulso, par Eiji (dé 4) = 18
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~


Mais qu'est-ce qu'on se marre dans cet endroit ! Avec toutes ces petites fioles devant les yeux à se dire des mots doux et se faire de gentils sourires. Vraiment, il en mangerait bien à chaque repas de ces petits commentaires et de ses jolis ronds de jambes qui vont bien avec la mauvaise foi. Il s'en ferait même tellement péter la panse qu'il pourrait potentiellement être repus pendant, au moins, trois secondes et demi ! Un record depuis le début de cette aventure, n'en doutons pas. Bien, maintenant qu'on sait que le chat est clairement tordu de rire à l'intérieur, presque autant que sa joueuse qui commence à se frotter les mains et avoir un rire de sorcière hystérique derrière son écran ; on va pouvoir passer à la suite. Et donc... Voici ce que Kai aura entendu... blablabla gnagnagna... Et pour jouer dans la même cours, il aurait bien envie de répondre à Akane -ou Iwao- d'aller se cuire un œuf au plat sur le capot d'une bagnole défoncé ou bien d'aller se faire enculer chez les grecs, de préférence à Mykonos ! Mais vu que, pour l'instant on est sous terre ; blablabla j'en ai rien à carrer de ce que tu me racontes ! Mais genre, vraiment rien. Nada. Niet. Vraiment le panneau est tellement gros au-dessus de sa tête et il clignote tellement que c'est impossible de ne pas le voir.

J'en ai rien à battre, rien à foutre, j'm'en carre le citrons et le citronniers avec et, en prime ça m'fait une belle jambe ! Et on ne parle pas de la troisième -bien qu'imposante- qu'il à entre les cuisses. Quoi qu'un jour, il faudra bien en parler de celle là où qu'on lui astique avant qu'elle ne perde patience. Et maintenant que c'est calé entre le fromage et le dessert on va pouvoir le laisser faire le connard et si dire que, c'est normal si ça n'a ni queue, ni tête. Parce que lui et la temporalité des paroles dans ces moments là... C'est comme sa première chaussette, il s'en bat les couilles !

« Parfois fouiller trop profondément n'apporte que des ennuis... Et un moment de patience peu prévenir mille regrets... » Il n'en peut plus. Pardon, Akane à posé une question entre temps ? Non parce que VRAIMENT, il n'en peut plus sa race, il s'en tiendrait presque les côtes là ! « Sauf que parfois, fouiller est le meilleur moyen de découvrir une nouvelle réalité... Une qu'on aurait oublié ? » Une ou deux ou peut-être même trois, on commence par quoi ? On compte à l'endroit ou à l'envers, dans tous les sens et sur les côtés aussi ? Ou bien on se contente simplement d'écouter avant qu'il ne se fasse cramer lorsque la face de riz aura perdue patience ?

« Et puis, n'est-ce pas pour fouiller que nous sommes tous venus ici ? » Et pas du tout parce qu'il fallait laisser des places aux autres et que les joueuses ont mal calculés leurs coup ? « D'ailleurs, si l'idée c'est de juste disparaître pour nous tuer... Souviens-toi juste de ce moment où... Je ne sais pas... Tu vas tué ta petite amie ? Ce serait dommage de liquider ceux qui vont ont sauvés cette fameuse nuit... »

Et puis, vous imaginez seulement la tête de Zoé lorsqu'elle comprendrait ce qui était arrivé. Non pardon, personne ne veut ça n'est-ce pas ?

« On peut donc régler tout ça de la meilleure des façons et tout arranger. Tu as besoin de retrouver ta descendante, j'ai besoin de ces souvenirs et lui là... Hmmm... Disons que ce n'est pas bien grave si il n'est pas enregistré ; après tout, il n'y a pas qu'une descendante qu'il a failli tuer... » Et putain, pourquoi la voix de Yi-Min arrive en mode « Ne ? » à cet instant là ! Parce que ça irait clairement bien sûrement. Ou parce que si Kai ne comprend pas tous les mots de japonais ancien, il peut au moins connaître ceux qui sont d'actualité ! Et qu'il faudrait voir à ne pas trop nous l'agacer. Parce que lui, clairement, la paix du camp il s'en balance et tout faire flamber serait plutôt sa spécialité. Alors il a été gentil tout plein pour le moment mais si le succube doit se transformer en tueur aussi froid qu'il est psychopathe, il est potentiellement possible qu'il décide de le faire. A moins qu'on le laisse toucher à certaines de ces fioles.

« Pourquoi ne pas diviser en deux le décodage des fioles et les échanger ensuite, une méthode qui te sera plus efficace et qui permettra à tous d'avoir accès aux mêmes données. » Non vraiment, c'est pas parce qu'il demande gentiment qu'il va resté sympa bien longtemps. Sephora doit avoir d'autres données depuis le temps et il y a fort à parier qu'elle soit en train de les envoyer au travers des lunettes de Je-Ha, sans oublié que le mercenaire aura très certainement compris, au fil du déroulé de cette conversation, que quelque chose n'allait pas avec sa partenaire. N'allait-elle pas commencé à dire quelque chose avant de parler du risotto qu'elle avait sur le feu l'instant d'avant ?
   

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 16737
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Jeu 12 Sep - 22:33

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 60/100
Health Point : 3.000/3.000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à Papotte - ENFIN!-
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : Lumos pour Sutton / Alohomora pour Eiji
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921


Chaque parole, chaque mot, chaque syllabe lui donnait l'impression d'être telle une lame effilée qui venait doucement rouvrir des plaies qui n'avaient jamais vraiment été fermée. Des plaies masquer qu'elle ne prenait pas le soin de panser entre chaque rencontre, chaque échange, chaque moment entre eux. Des plaies qui se glissaient les unes entre les autres, disparaissaient sous de futiles instants de joies ou de libertés. Des plaies qui cicatrisaient si doucement qu'elles étaient encore présentes la fois d'après. Et au milieu des plaies qui naissait de cette relation, il y avait aussi celle de l'enfance et des souvenirs ; celles qui venaient avec la peur et les doutes tels des bagages dont son âme n'arrivait pas à se défaire malgré tout ce qu'elle était. Tout ce qu'elle essayait d'autre. Chaque mot, distillé dans l'air faisait naître à sombre écho à son propre silence ; cette incapacité à répondre tant la tension grimpe rapidement. La laissant baignée entre l'appréhension de l'instant d'après et le désir de le voir se produire. C'est une telle confusion qui naît dans l'esprit de Sutton, croissant chaque fois un peu plus, qu'elle pourrait même avouer ne pas se reconnaître dans cet instants présents. Maintenant que la scène est réduite et qu'elle compte beaucoup moins de paires d'yeux pour l'observer.

Sous le couvert d'un regard qui se veut assuré, d'un agacement qui est loin d'être voilé ; il y a pourtant cette autre volonté de reculer. Comme une alarme qui sonne au fin fond de son esprit et qu'elle terminera finalement par ignorer. Parce que le mal se soigne par le mal peut-être ? Ou bien parce que ça fait trop longtemps que les choses sont ainsi. Que céder du terrain est une option qu'elle n'arrive pas à envisager, ou pas dans l'immédiat. C'est presque une rébellion silencieuse qui l'empêche de faire le moindre pas, de détourner le regard ou de trouver un moyen de fuir. Comme si le conflit entre ce qui est et ce qui devrait être n'arrivait pas à s'arrêter ; comme si la fierté et la colère étouffait tout le reste et toute les parcelles rationnelles. Et se le dire n'arrange rien. Aussi imposant que soit Theo, aussi angoissant puisse-t-il être par moment, son corps et son esprits émettent un refus pur et simple à l'idée de lui céder d'autres centimètres qu'il à largement avalé depuis des années. Ce n'est pourtant pas la première fois dans toute cette relation qu'elle aura essayé, elle sait qu'à chaque fois, elle s'y casse les dents. Mais aujourd'hui, c'est différent. Aujourd'hui, à cet instant, elle est différente. Parce qu'elle vit un véritable enfer et qu'un peu plus ou un peu moins, ça ne va finalement pas la tuer ? Ou bien c'est pur folie en réalité. Un mécanisme de son esprit pour se faire mal bien avant l'heure.

Son regard noir malgré ses yeux clairs se sera durcit un peu plus lorsqu'il aura attrapé son menton entre ses doigts. Sa mâchoire se crispant au contact des doigts de l'ancien Serpentard. Elle en aura même le souffle coupé d'être si proche et forcée à observer la profondeur de son regard. Le fait qu'elle ne cligne pas des yeux pendant ces quelques instants pourrait lui faire monter de fausses larmes tant ses émotions sont en train de se mélanger les unes entre les autres ; tant les mots du jeune homme font bien plus que l'égratigner alors qu'ils devraient simplement lui passer au-dessus de la tête comme les paroles de la plupart des gens. Et c'est tout le paradoxe n'est-ce pas ? Parce que Theophilius Nott n'est pas la plupart des gens. Il possède cet étrange pouvoir sur elle. Ce pouvoir qui fait qu'elle le déteste presque autant qu'elle l'aime. Et c'est encore plus insupportable pour elle que tout le reste réunis. Elle en taperait presque du pied par terre avant de détourner le regard. La tension devenant insoutenable même pour elle. Dans la seconde suivante, on aurait presque pu entendre son traditionnel claquement de langue ou n'importe quel bruit de bouche rappelant tout le dédain et le dégoût qu'elle ressentait présentement. Toute la colère également et tous ces mots tuent qui ne demandaient qu'à sortir dans un flot continue.

Et autant dire qu'il y en avait beaucoup et dans tout les sens de ces mots. Comme si elle avait oublié comment les utilisés à mesure qu'ils traversaient le fil de ses pensées. Essayant de s'organiser avant de sortir d'entre ses lèvres qu'elle allait bientôt pincer l'une contre l'autre comme pour en retenir les plus inutiles. La main de Theo sur sa taille lui déclencha presque un haut le cœur. Comme si son corps s'alignait enfin avec son esprit pour refuser tout contact en cet instant. C'était comme si toute la ligne de défense s'organisait en quelques instants bien que trop tard sûrement. Et si ses mains remontèrent le long du torse du jeune homme comme pour maintenir une certaine distance entre eux, le fait que son regard viennent se planter à nouveau dans le sien aura eu raison de cette ultime possibilité de s'échapper. Bientôt ses lèvres se retrouvèrent emprisonnées par celles du jeune homme, une habitude qui n'a pas toujours eu cet arrière goût désagréable. Qui n'a pas toujours fait naître cette profonde aversion où cette irrépétible envie de s'éloigner.
Pourtant, en ce moment... Elle commence à pousser avec ses mains contre le torse de l'ancien Serpentard. Essayant de reprendre de la distance où d'ignorer ce baisé qui est aussi cruel que tous les mots qu'il aura eu pour elle.

A travers ce simple échange, elle pourra ressentir toute l'emprise qu'il à sur elle. Elle aura tout le loisir de se sentir vulnérable, malmenée, blessée un peu plus encore. Et les mots précédents viendront s'ajouter à d'autres qu'il aura déjà eu, retraçant les contours de toutes ces années où les bons moments ont trop souvent côtoyés les mauvais.

« Arrête... »

Contre ses lèvres, la voix est tremblante. Elle résonne des larmes silencieuses qui ne sont versés que dans la solitude, face à un miroir qu'on voudrait éviter bien trop souvent. La supplique vient de si loin alors que les barrières sont lentement en train de se disloquer, de tomber les unes à la suite des autres comme si toutes les réalités et toutes les mauvaises choses de sa vie venaient frapper à sa porte en même temps. C'est autant d'images et de souvenirs plus où moins récent, d'histoires passée où à venir. En réalité, elle n'en peut plus. Là, maintenant, elle n'y arrive plus. Elle n'ira jamais loin, il pourrait la briser en un claquement de doigt. Il peut faire ce qu'il veut, quand il veut avec qui il veut et elle restera à jamais spectatrice impuissante et muselée. C'est trop pour cette fois et après tout ces jours où la mort n'a jamais été bien loin ? Ou sa vie à totalement basculé dans une autre dimension, où elle a eu plus peur qu'en toutes ses années de vie. Là, maintenant, elle à cette réelle impression d'avoir tout perdu. Ou bien d'avoir perdu. Battue ; éliminée ou pas loin. Les barrières ont beaux être hautes et solides, après tout ces événements, elles finissent par céder et dans le pire moment qui soit pour tout avouer.




 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 14216
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Jeu 12 Sep - 23:04

07.01.2025

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Lorsque le mot « Arrête… » s’échappa des lèvres tremblantes de Sutton, Theo se figea, comme frappé en plein cœur. Il recula d’un pas, laissant retomber ses mains, le souffle coupé par cette simple supplique. Ca un goût amer, un goût de trop. Il plongea son regard dans le sien, cherchant à retrouver le contrôle, mais quelque chose était brisé. Ce qu’il avait toujours voulu éviter de ressentir, ce qu’il avait tenté d'enfouir sous sa colère et son arrogance, remontait à la surface. Il n’avait jamais eu de regrets... jusqu'à ce moment précis. Il s’était dit que ce qu’il avait fait à Emily était nécessaire, que « quelqu’un devait bien la remettre à sa place ». Une justification sordide pour un acte ignoble, un acte qu’il n’osait même pas se remémorer complètement. Mais cette fois-ci, les conséquences de ses actions le rattrapaient. Ce n'était plus une histoire de contrôle ou de domination, mais de destruction pure.

Emily et Sutton... si semblables, si proches, et pourtant chacune portait en elle le poids de ses erreurs. Il n'avait jamais voulu se rappeler pourquoi il avait tant cherché à les briser, ou à les contrôlé surtout Sutton. Mais aujourd'hui, face à Sutton, ce n’était plus seulement la culpabilité qui le rongeait. Il y avait un autre sentiment, un mélange de honte et de peur qu'il n'avait jamais voulu admettre. Sutton, dans sa fragilité apparente, était la seule personne capable de lui renvoyer son propre reflet, et ce reflet, il le haïssait. Il n’était pas un monstre, du moins, c’est ce qu’il se répétait. Mais chaque geste, chaque mot prononcé, renforçait cette idée qu’il s’enfonçait un peu plus dans l’abîme de ses propres démons.

Pourtant, il restait silencieux, muet devant sa détresse. Il voulait dire quelque chose, faire quelque chose, laisser le vice s'installer si il le fallait, n’importe quoi, mais les mots ne venaient pas, les gestes non plus. Il était déchiré entre son besoin de la contrôler et la prise de conscience que tout ce qu'il avait fait. A cet instant, il ne pouvait plus avancer de la même manière. Il avait franchi une limite dont il ne connaissait même pas l’existence, et en la voyant ainsi, si vulnérable et si forte à la fois, il se demandait s'il y avait encore un moyen de revenir en arrière.

Son regard restait planté dans le sien, un mélange d’inquiétude, de colère contre lui-même, et de quelque chose qu'il n'avait jamais voulu admettre. Pour la première fois, Theo Nott se retrouvait confronté à la réalité qu’il avait toujours tenté de fuir. Et cette fois-ci, même son silence ne pouvait plus le protéger. Sutton pouvait voir quelque chose qu’elle n’avait peut-être jamais vraiment remarqué avant. Derrière l’arrogance et la froideur habituelles de Theo, il y avait une fêlure. Un instant de faiblesse, aussi infime soit-il, qui trahissait une vérité plus profonde : il n’était pas aussi sûr de lui qu’il voulait le faire croire. Son contrôle vacillait, et à travers ce regard muet, elle pouvait presque percevoir la tempête émotionnelle qu’il essayait désespérément de contenir. Une tempête où se mêlaient regrets, culpabilité, et une peur profonde.

KoalaVolant - couleur forestgreen



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Jeu 12 Sep - 23:09


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 07.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Elasticus pour tout le monde
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -




Huh ? Se dépêcher ? Pourquoi devrait-elle se dépécher ? Yi-Min ne verra pas sur l'instant. Ou il ne verra pas tout court lorsqu'il ira retrouvé les bras de sa grande sœur qui lui ont tant manqué. C'est qu'il trouve que son frère n'a pas tord, il y a bien assez de place ici pour que deux personnes se mettent à cuisiner et puis, Emily, bien qu'étant une fille d'Hadès, ne le dérange pas. Bon, en même temps, Liam ne le dérange pas non plus bien qu'il soit porteur de magie antique et, au fond, il n'a pas de problèmes avec Sutton non plus. Ni avec personne en réalité. Quoi qu'il aura tout de même une petite moue boudeuse pour son frère parce qu'il sait attendre mais qu'il à, tout de même, très faim. Enfin, suffisamment pour avoir envie de le dire encore et encore quitte à réveiller toutes les âmes qui vivent dans les tréfonds. Le fait qu'il ait retrouvé les bras et les caresses de sa sœur réussiront toutefois à l'empêcher de le redire une bonne dizaine de fois. Parce qu'il à fort besoin de passer de longue secondes avec elle à sentir la chaleur de sa peau contre la sienne. En toute courtoisie bien entendu, ne faudrait pas choquer tout le monde. On sait se tenir, un minimum, quand les spectateurs ne sont pas... Habitués à de tels échanges ? Ou que ça pourrait les déranger ? Ou qu'on n'est pas totalement à maison entre membres de la même famille ? Oui, voilà ; quelque chose comme ça. Yi-Min ne sait pas trop, il sait juste qu'il arrive à allier les bienfaits d'une séance de papouilles avec sa grande sœur et la simplicité d'une discussion avec ceux qui ne sont pas eux.

« Hm ? » Des pancakes ? Mais il a dit qu'il voulait manger des ramens ! Enfin les pancakes c'est bien aussi hein et si il n'avait pas trouver un bout de vêtement appartenant à Zoé avec lequel joué, il aurait sûrement répondu quelque chose comme ça. « Hn ! On doit pouvoir faire ça, et puis si c'est trop chaud il y a toujours la salle de bain plus haut ! » Et toc ! Parce que ses yeux aurons eu l'air de dire quelque chose comme ça. Ou bien c'est son petit signe de tête en direction de son meilleur ami. Parce que le bien-être des gens autour de lui est toujours très important et qu'il aime quand ils se sentent bien ! Par contre... Le questionnement d'après... Il l'aura fait arrêté son petit jeu de papouilles avec Zoé. C'est que la question de Peng Liu va réellement piqué son intérêt et qu'il va sérieusement prendre quelques secondes pour y réfléchir. C'est vrai que... dans le fond... Ce n'est pas si bête comme idée ? Mais le temps que la pensée ne se trace et qu'il pèse le pour et le contre dans son esprit ; le rire discret de Yara sera venu troublé sa réflexion.

La 'future' succube à qui on n'a rien demandé tentant, vainement, de cacher son léger éclat de rire d'un revers de main. Ils sont réellement trop mignons tout les deux. Tellement qu'elle devrait en faire une allergie en réalité. Parce que c'est tout de même fort poussé pour tout avouer et que toute mignonnerie devrait avoir ses limites à son humble avis. Surtout chez la gente masculine.

« Sûrement parce que ce n'est pas forcément une bonne idée que de mélanger, encore une fois, certaines personnalités... » Elle dit ça, elle ne dit rien. Mais si l'idée est que chacun se retrouve un peu après tout ces événements ou puisse profiter. Il y a certaines personnes qu'il faudrait mieux ne pas inviter. Et elle ne pense pas uniquement aux succubes en réalité.
« Je suis navrée mais... Dans le cas où tu n'aurais pas remarqué il y a... Quelques traces d'animosité entre certaines personnes qu'il vaudrait mieux éviter de raviver... » La main aura finalement quitté le coin de sa bouche, dévoilant enfin son sourire amusé bien qu'il soit déjà présent dans ses yeux pour tout avouer. C'est qu'il faut l'excuser mais ce gamin est juste trop marrant avec ses idées. Et il est aussi totalement décalé dans le paysage ! Franchement, dans d'autres circonstances, elle pourrait même se demander si il n'est pas un peu trop naïf où si il n'a pas abusé des paillettes rose !
« Mais peut-être que si les bonnes personnes demandent à d'autres bonnes personnes ton vœux pourrait être exaucé ? »

On sait jamais qu'Emily distille l'idée à ses camarade. Que Yi-Min trouve une oreille attentive ou que... Non, en fait dans cette cuisine, elle ne voit qu'eux pour aller suggérer l'idée. Parce que voir Zoé le faire ou Eiji ; pardon mais ça ne va pas être possible. Même elle ne s'y risquerait pas où bien elle l'imposerait d'une toute autre manière. En parlant d'Eiji d'ailleurs... Il semble être en grande conversation silencieuse avec sa cousine bien qu'il ne quitte pas la cuisine des yeux. Toujours en retrait et non loin de la porte, on aurait presque l'impression qu'il garde aussi bien l'entrée que la sortie et le voir acquiescé à la question de Lech aurait pu en décrocher quelques mâchoire. Dans les méandres de son esprit, il aura semblé hésité un instant avant de donner sa réponse. Comme si il pesait le pour et le contre ; une pensée glissant certainement vers sa cousine avant qu'il ne finisse par hocher discrètement la tête, le visage toujours aussi impassible. Un bel événement pour tout avouer, vu le nombre de personnes présentes dans la pièce. Et un fait sur lequel il ne va pas vraiment s'arrêter.
Au final, ceux qui ne regardaient pas n'auront certainement rien vu et ceux qui n'ont pas les bonnes oreilles n'auront certainement pas entendu les quelques mots qu'il aura eu pour Kaneko. Une petite précision sur l'endroit et les personnes avec qui se trouvait Iwao en cet instant. Pas que Eiji apprécie fort l'idée d'être séparé de son cousin après ce qu'il s'était passé un peu plus tôt mais... il n'y a pas qu'une descendante dans cet univers et bien que Kassie ne soit pas parmi les présentes actuellement... Il fallait penser à la suite de la mission avant toute autre chose.

Quant au pauvre Min-Joon que la faim tiraille, ce n'est pas Eiji qui va se poser de question à ce sujet. Tant que... Ce vampire qui fait toujours naître quelques questions n'est pas un danger pour sa mission, il ne va pas s'y attarder d'avantage. Yara non plus, en réalité. Ou pas tout de suite, elle va profiter encore deux minutes du côtés solaire de Peng Liu pour se détendre et oublier une autre mauvaise âme. Yi-Min, en revanche... Devrait peut-être commencer à s'en inquiéter, dés qu'il saura si Liam à suivi jusque là où si il s'est perdu en route au milieu d'un autre camp.

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 16737
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Ven 13 Sep - 21:33

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 60/100
Health Point : 3.000/3.000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à Papotte - ENFIN!-
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : Lumos pour Sutton / Alohomora pour Eiji
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921


Lorsque la distance s'installe à nouveau, Sutton ne sait pas vraiment ce qu'elle ressent. Les pensées, telles d'innombrables parasites viennent s'entremêler a des émotions très certainement exacerbées par le stress, la fatigue et le peur. Ses yeux suivront quelques secondes les gestes du jeune homme, remontant lentement sur son visage pour venir se perdre dans ses iris. Et si le silence s'installe dans la pièce, il semblerait presque s'installer dans son cœur. Même si elle avait voulu dire quelque chose, sûrement n'aurait-elle pas pu. Elle qui aime tellement manier les mots, se retrouver incapable de dire quoi que ce soit... C'est sûrement une grande première. Le contact visuel sera cependant insoutenable et il ne faudra que quelques instants à la jeune femme pour le détourner à nouveau, poser ses yeux sur les aspérités du sol et baisser la tête légèrement. Machinalement, elle viendra replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille, laissant ses doigts traîner dans ses boucles blondes avant de laisser sa main retombée le long de son corps.
Moins subtilement, elle remontera cette même main à ses lèvres, effaçant d'un revers de mains les traces invisibles laissées par le baiser de Théo et, finalement, du bout des doigts ; c'est le coin d'un œil qu'elle viendra effleurer. Comme pour replacer un trait de maquillage qui aurait pu couler même si ce sont peut-être les mirages d'une larme qu'elle vient empêcher de rouler.

« Qu'est-ce qu'il y a de si bien dans tout cela... » Une pensée pour elle, presque inaudible alors qu'elle essaye de reprendre sa respiration en même temps que ses esprits. Et après ces quelques instants, qui lui sembleront être un éternité, elle terminera finalement par relever ses iris. Ses pupilles glisseront avec lenteur sur les traits de l'ancien Serpentard, se posant dans se regard sans avoir la force de s'y perdre pour autant.
Ce qu'elle verra dans ses yeux pourrait bien lui couper le souffle, si elle en avait encore. Si elle avait été différente, peut-être que ça aurait fait naître un profond élan de compassion, le désir d'effacer les émotions qui viennent s'incruster sur les traits du jeune homme. Pourtant, c'est un courte inspiration qu'elle préférera prendre, une qui soulèvera doucement sa poitrine comme si son esprit, envers et contre tout, arrivait à prendre une dernière résolution.

La petite blonde aux allures si hautaines en temps normal semble avoir les traits tirés ; la fatigue mentale se distillant doucement sur ses traits. Le fait le plus marquant cependant, sera sûrement cette apparente douceur. Comme si les artifices avaient été évincés par toutes ces intrigues et qu'il n'y avait plus, en elle, qu'un mélange subtile de ses dernières forces et de toutes ses fragilités. Le sourire artificiel qu'elle sert si souvent restera invisible lorsqu'elle aura comme un instant d'hésitation. Un léger moment de latence, ou une nouvelle faiblesse, lorsque sa main commencera à s'approcher des traits de l'ancien Serpentard avant qu'elle ne change d'avis. Laissant sa paume descendre une nouvelle fois pour aller prendre celle du jeune homme. Elle regardera un instant leurs deux mains, si proches. Avant qu'enfin, un sourire presque éteint ne se dessine sur ses traits.

« On ne verra jamais Théo et Sutton se balader ensemble main dans la main... »

Le murmure de sa voix qui fait écho à un autre moment qu'ils auront partagés tout les deux sera coupé par l'autre main de la jeune femme qui viendra se poser, elle aussi, sur celle du jeune homme. Sa contemplation s'arrêtera là, lorsqu'elle relèvera à nouveau son regard sur le jeune homme. Ce qu'elle ressent au fond d'elle est d'une rare puissance et au milieu de toutes ces émotions, la honte est ce qui grandit encore plus. Cette incapacité totale à le détester pleinement où cette manière qu'elle à de provoquer ses pires réactions. Il y a de la douleur aussi, de l'amertume mais, pour une fois, il n'y a pas de rancœur.

« Je vais aller prendre une douche. »

C'est avec tout autant de lenteur qu'elle lâchera doucement la main du jeune homme, s'éloignant d'un pas comme il l'avait fait précédemment avant de le contourner pour se diriger vers la salle de bain. Elle ne saura pas vraiment ce qu'elle aura voulu dire en reprenant les paroles de Theo. Elle ne saura pas, non plus, si ça vient marquer la fin de quelque chose ou le commencement d'une nouvelle. L'idée ne lui traversera pas l'esprit que ça pourrait juste être une accalmie dans le tumulte de leur relation, quelque chose dont ils ont besoin et dont personne d'autre qu'eux n'est le témoin. Ses pensées ne pourrons pas aller jusqu'à analyser l'essence même de ses mots ou de ses gestes ; elle suit simplement un courant qui l'emporte doucement dans une direction inconnue. Qui viendra peut-être la réchauffer à un moment où qui la laissera trembler encore quelques instants.



 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Samuel Dubois
Samuel Dubois

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Giphy
Feat. : Shawn Mendes
Niveau : 36/100
Points d'Exp : 9721
Health Point : 1 800
PC (compétences) : 05/13
PC (caractéristiques) : 13/13
Scolarité et Métier : J'ai redoublé ma septième année à Poudlard. J'ai été réparti à Gryffondor lors de ma première année et je suis actuellement capitaine et gardien dans l'équipe de Quidditch de ma maison.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Ven 13 Sep - 21:55

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Lybie ; 07.01.2025

Niveau : 36/100
Health Point : 1.800/1.800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //


Ils auraient presque l'air choux à tirer des plans sur la comète ces deux là. Si ils n'étaient pas, l'un comme l'autre, deux grande gigue qui devraient normalement difficilement tenir sur un canapé tellement ils sont affalés dessus. C'est que la taille mini-pouce n'est pas vraiment au rendez-vous chez Samuel et Oriana. Pas plus que la discrétion de ladite mini-pouce cela dit en passant. N'empêche qu'en entendant les paroles de sa meilleure-petite-amie, il s'y verrait presque le Samuel. En train de siroter ses bièraubeurres dans un transat, le soleil luisant d'un côté et les montagnes glacées de l'autre. Une petite ombrelle dans la cannette et un Elfe de Maison qui agite un éventail géant ! Punaise, que ce serait bon ! Au moins quelques instants avant que la connerie ne le pique au vif et qu'il balance Oriana dans l'eau avant de plonger à sa suite. Parce que y'a que ça de vrai en réalité ! Et que, raisonnablement, rien ne ressemble autant aux vacances que de franches parties de rigolades sans la moindre prise de tête. D'ailleurs, il en ricane clairement en s'imaginant toutes les frasques qui pourraient les habiter. Le pire étant ce moment où ils n'en pourraient plus, l'un comme l'autre, de temps de farniente et qu'ils n'arriveraient plus à se contrôler. Les chaudrons exploseraient par lot de dix au milieu des balles de Quidditch et des balais -les pauvres- et ça terminerait en course poursuite sur des manches en bois à moitié défoncés, des fioles jaillissantes leur collant au train pour se venger. Si, si, c'est tout à fait possible.

On ne s'étonnera pas alors, d'entendre raisonner le rire de Samuel dans cette tente. Une baleine croisée avec une Otarie n'arriverait pas à faire plus de bruit que lui en cet instant présent.

« A ce rythme, il va nous falloir des vacances pour qu'on se remette des vacances ! »

Parce que vraiment, les images qu'il avait en tête même si il ne les a pas expliquées, elles pourraient limite le fatiguer rien que de les visualiser. Et c'est tout de même un monde que d'arriver à se fatiguer tout seul !

« Donc ce serait clairement mort pour les ASPIC ! Punaise... Et avec ça je serais obligé de refaire ENCORE une année. J'adore Poudlard hein, mais je visite le château depuis un peu trop longtemps maintenant. Non, on va rester raisonnables pendant nos prochaines vacances et faire en sorte d'avoir de bonnes notes. »

Pardon hein, mais deux fois une septième année ça suffit. Même si il le prend avec beaucoup d'humour et qu'en réalité ça ne le traumatise pas autant que ça devrait le faire. En soit, il n'a rien contre le fait d'avoir refait une année ; ça lui aura permis de retrouver Oriana et ça n'a pas de prix. Par contre, se retaper les mêmes cours ? Ça devient lassant au bout d'un moment ! Et en ce qui concerne le bal des débutantes ?

Non mais il vient littéralement de se taper la cuisse avec la main tellement il n'en peut plus sa race.

« Tu veux faire faire une syncope à ta mère ? Ce serait limite pire que le fait que tu disparaisse encore une fois pendant un an. Elle ne s'en remettrait pas et merci pour moi hein... Parce que si elle me croisait à ce moment là, ou même si elle ne me croisait pas, elle trouverait encore à dire que c'est de ma faute ! » Super le cadeau hein ! Vraiment ! « Ce qui, en soit, serait le cas... Qui à suggéré des vacances déjà ? Du travail et de la précision y'a que ça de vrai ! »

Avec le doigt en l'air d'ailleurs, en imitant certainement l'un de leur professeur. De préférence celui qu'on aime le moins et dont on se moque le plus souvent. Parce qu'il en faut toujours un. Y'a bien des têtes de turcs chez les étudiants, il en faut aussi chez les enseignants comme ça, l'équilibre est respecté !

« Tu sais quoi, je vote pour que t’aille te laver, tu sens le fennec et c'est pas un compliment ! Puis, au bout d'un moment, il va y avoir une invasion dans cette tente et elle vient juste d'être réparée ! »

Faut pas pousser mémé dans les orties. Par contre, on peut rendre son coup de coude à Oriana histoire de la pousser un peu. Ca, c'est tout à fait possible. Et ça, juste avant de commencer à se lever et de bifurquer pour déposer un baiser sur les lèvres de la jeune femme.

« Non vraiment, ça sent le fennec... »

Merci monsieur, c'est vraiment sympa ! Et c'est qu'il s'en pince le nez en plus. Mort de rire avec tout ça ! Non mais à ce stade, c'est une hyène qui est en train de se marrer et bientôt on va voir apparaître le Patronus de Yara pour compléter cet orchestre !
           
KoalaVolant


Samuel Dubois

gryffondor ☆ septième année

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t756-samuel-dubois
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 14216
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Ven 13 Sep - 22:22

07.01.2025

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Theo resta immobile, comme figé dans un instant suspendu, tandis que Sutton se détournait de lui. Son regard se perdit un instant sur leurs mains, leurs doigts entrelacés brièvement avant qu’elle ne les lâche avec une douceur inattendue. Le contact avait été fragile, presque irréel, un contraste saisissant avec la violence émotionnelle qui venait de secouer leur échange. Il la regarda s’éloigner, chacun de ses gestes étant une forme d'adieu qu’il ne savait comment interpréter. Ses mots résonnaient encore dans l’air, "On ne verra jamais Theo et Sutton se balader ensemble main dans la main...", un écho d'une vérité cruelle et ironique, elle lui rendait simplement ses propre mots. Un sourire sans vie, une tentative avortée de briser le cycle destructeur qui les liait. Une part de lui aurait voulu l’arrêter, dire quelque chose, mais tout était devenu trop lourd, trop complexe pour qu’il trouve les mots justes. À quoi bon ? Elle allait se laver, se purifier de cette interaction qui laissait toujours un goût amer.

Il resta là, seul dans la tente désormais silencieuse, et ses pensées s'égarèrent. Il se rendait compte que malgré tous ses efforts pour dominer, pour contrôler la situation, c’était toujours elle qui avait le dernier mot. Pas par ses paroles, mais par ce qu’elle provoquait en lui, cette spirale d’émotions contradictoires qui le poussaient à se détester un peu plus à chaque instant. Et pourtant, malgré toute cette rancœur accumulée envers elle, envers lui-même, éveillant en lui quelque chose qu’il n’était pas encore prêt à affronter. L'ancien Serpentard resta figé un instant de plus, le regard fixé sur la porte close. Une sensation de vide s'empara de lui, un vide qu’il ne savait comment combler. Ses poings se serrèrent, et il sentit son paquet de clope clope dans sa poche. Sans même y réfléchir, il la porta à ses lèvres et l’alluma d’un geste machinal. La première bouffée de fumée lui procura une vague impression de soulagement, un retour à une routine familière qui lui permettait de réprimer tout ce qu’il ne voulait pas voir.

Sans un mot, il se détourna de la tente. Ses pas résonnèrent légèrement sur le sol, chaque mouvement calculé pour ne pas trahir l’agitation intérieure qui le rongeait. La toile se referma doucement derrière lui alors qu’il jetait un dernier coup d’œil à l’entrée de la salle de bain. Elle n’avait pas vu, elle ne savait pas. Tant mieux. Il n’était pas prêt à affronter ce que cela aurait pu signifier. Dehors, la nuit restait éternelle dans ses tréfond, froide et silencieuse. Le regard de Theo se posa instinctivement vers l’entrée de la tente de Thaddeus. Son frère. Celui qu’il avait longtemps méprisé, jalousé, celui qu’il considérait comme la racine de tout ce ressentiment qui brûlait en lui. La clope entre les lèvres, il expira la fumée en silence, ses yeux s’attardant un instant de trop sur la tente de son aîné. Mais comme tant de fois avant, il choisit de ne pas aller plus loin. Que pourrait-il dire à Noah qui n’ait déjà été dit ou sous-entendu par des années de silence et de non-dits ?

Il enfonça ses mains dans ses poches, se murant dans une attitude de détachement feint. Tout ceci n’était qu’un enchaînement d’échecs et de regrets, un cycle qu’il ne pouvait plus rompre. La clope se consumait entre ses doigts tandis qu’il se dirigeait vers la plateforme, ses pas se faisant plus lourds à chaque foulée. Il avait besoin de solitude, d’air, d’un moment à lui. L’idée de s’isoler en attendant le lendemain lui parut la seule échappatoire envisageable, à croire qu'il en a oublié les tourelles et leurs dangers. Arrivé à l’ascenseur, il s’immobilisa, observant les alentours, comme s’il cherchait une réponse à ses tourments dans la froideur mécanique de l’endroit. Mais il n’y en avait pas. Il n’y en aurait jamais. L’ascenseur remontait lentement jusqu'au rez-de-chaussée où il l'attendait, et avec lui, l’esprit de Theo s’enfonçait un peu plus dans le chaos silencieux qu’il avait appris à appeler sa vie.

KoalaVolant - couleur forestgreen



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Ven 13 Sep - 23:07

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.




« 07.01.2025 - Lybie »
Niveau : 76/100
Health Point : 3.800/3.800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !



Quitter une scène éphémère pour en trouver une nouvelle. C'est ce que Sutton avait fait au final, fuir. S'échapper d'un endroit désagréable pour elle pour en rejoindre un qui lui permettrait de se retrouver. Pas forcément tout de suite mais à un moment où à un autre. Théo n'avait pas tord en pensant qu'elle allait se purifier, effacer cette interaction, la camoufler comme elle en étouffe bien d'autres. Elle aurait certainement pu faire autre chose, avoir d'autres gestes ou d'autres mots. Prendre le temps de la compassion pour comprendre l'ancien Serpentard, pour voir à travers lui et son regard. Mais le reflet qu'il lui renvoyait été si vrai, si violent ; qu'elle non plus, ne pouvait pas le supporter. Un comble quand on voit le résultat ; l'un quittant sa propre tente pour aller se perdre dans les abîmes d'une tour ; l'autre s'enfermant dans une bulle de mal-être pour mieux éplucher toutes les couches de ses émotions. Comme si elle pelait lentement sa peau sous les jets pour pouvoir s'en débarrasser. Après tout, n'est-ce pas dans ce lieu qu'elle se rencontre elle-même ou qu'elle disparaît à chaque fois quand son propre reflet, ses propres actions deviennent insupportable. Une salle de bain et un jet brûlant qui lui laisse la peau rouge, cache les marques invisibles sous de nouvelles. Pour trouver le moyen de vivre à nouveau ou de continuer à le faire sans jamais rien laisser paraître.

Étranger à l'agitation émotionnelle qui habite les deux Serpentard un peu plus loin, Noah aura pris soin de sortir Boo' de son imit-nature, lui versant quelques petits morceaux de nourriture pour bébé animaux avant d'en écraser pour le vivet doré de Lily qui voletait de bonheur autour de son compagnon à poils. Il n'oubliera pas les autres créatures magiques emportées par Emily durant cette aventure. Pas plus que la petite bulle d'eau au creux de laquelle repose un petit être qui ne pourrait vivre sans. Pour lui, en revanche, il ne sait pas trop quoi faire et c'est avec cette pensée qu'il observera les créatures avant de se retourner vers l'entrée de la tente. Il en sortira avec l'idée de partir à la recherche d'Emily et en manquerait presque de voir la créature difforme, la bouche baveuse, qui vient de claudiquer jusqu'à la tente de son frère. Pénétrant dans l'antre de Théo en chancelant à moitié quand elle passera sous la toile de tente pour rejoindre sa maîtresse. L'image de l'Hydre engourdie par ses mouvements de nouveau né aurait pu prêter à sourire si une cigarette n'avait pas arrêté le mouvement de ses lèvres lorsqu'il en avait porté une à sa bouche. Son regard déviant de la tente de son cadet avant d'observer les alentours, cherchant potentiellement une direction à prendre puisque les créatures magiques ne disparaîtraient pas comme ça.

C'est avec un froncement de sourcils et un nuage de fumée blanche qui se déploie au-dessus de sa tête, qu'il apercevra son frère un peu plus loin. Index et majeur viendront récupérer la cancerette quand une nouvelle volute de fumée s'échappera de ses lèvres avant qu'il ne glisse une main dans sa poche et prenne, finalement, cette direction.

« Tu comptes te laisser mourir juste comme ça ? »

Même si les paroles pourraient s'y prêter, le sourire en coin, si caractéristique des Nott, ne sera pas présent sur ses traits ni dans le ton de sa voix lorsqu'il arrivera à la hauteur de son frère. C'est à côté de lui qu'il viendra se placer, écoutant et observant la lente remontée de l'ascenseur avant de replacer la cigarette entre ses lèvres et d'aller fouiller dans l'une de ses poches.

« Qu'est-ce que tu veux manger ? »

C'est anodin comme question, quand il tend la carte magique à son frère sans même le regarder. Mais c'est une manière comme une autre de montrer sa présence sans s'imposer. Ou en le faisant de manière plus subtile. Quoi qu'il fasse, quoi qu'on dise, Theo restera toujours son petit frère. Quelqu'un avec qui il a grandit et qu'il connaît depuis des années. Un petit être, autrefois, qui était bien différent de ce qu'il est maintenant. Et si le frère aîné à, lui aussi, changé ; ça ne l'empêchera pas de faire quelques pas. Malhabiles très certainement mais, comment ne pas l'être lorsque les relations sont tellement dégradées ?

        


KoalaVolant


I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15958
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Ven 13 Sep - 23:12

07.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 58/100
Health Point : 2 900/2 900
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ...

Le rire bruyant de Samuel résonna à nouveau dans l’espace confiné, et elle ne put s’empêcher de le suivre. Il avait ce don, celui de rendre tout plus léger, même la fatigue ou l’épuisement après toutes leurs aventures. Son regard pétillant, elle ajouta d’une voix moqueuse :

« Des vacances pour se remettre des vacances ? C’est un concept, j’avoue. Et je suis pas contre… parce qu'entre les ASPIC et le bal des débutantes, il va falloir un miracle pour que je survive à tout ça sans une pause ! » Elle roula des yeux de manière dramatique avant de secouer la tête. « Si on pouvait disparaître la semaine du bal... Ma mère s'en remettrait pas effectivement. Mais tu sais quoi ? Ça serait presque jouissif de la voir perdre son sang-froid. »

Elle lui fit un clin d'œil complice, avant de se redresser légèrement lorsque Samuel mentionna qu'elle sentait le fennec. Les yeux plissés, elle lui lança un regard mi-amusé, mi-méfiant. « Pardon ? » Un sourire narquois étira ses lèvres. « Monsieur Propre qui se fout de moi ? J’peux t’assurer que tu vas vite déchanter quand je t’aurai renversé mon shampoing sur la tête. »

Elle se leva d’un bond, l’air faussement indignée, mais ne put s’empêcher de sourire en coin. D’un geste rapide, elle lui rendit son coup de coude -qui pourtant était une vengeance de BASE-, pas décidée à se laisser faire. En s’avançant vers la douche, elle répliqua avec espièglerie : « Allez, je vais me laver ! Le bisous... J'ai commencé à me sentir aussi » L’éclat de rire d’Oriana ponctua sa réplique alors qu’elle se dirigeait vers la salle de bain. Elle fit coulisser la cloison pour s’y glisser, jetant un dernier regard à Samuel avant de fermer la porte avec un air faussement solennel. « Prépare-toi, monsieur Propre. Quand j’en aurai fini ici, tu vas voir qui sent le fennec ! » lança-t-elle avec un éclat de rire malicieux.

L’eau chaude qui coula sur sa peau lui arracha un soupir de soulagement. Elle sentit enfin la fatigue de la journée s’évanouir un peu, remplacée par la chaleur réconfortante de la douche. En se savonnant, elle repensa aux délires de vacances qu’ils avaient imaginés quelques instants plus tôt. Si seulement la réalité était aussi simple… Mais même ces moments de répit lui semblaient déjà précieux, ici, dans leur bulle de tranquillité, loin de tout.

« Tu sais que t’as de la chance, Sam ? Si j’étais un fennec, je t’aurais déjà sauté dessus ! » cria-t-elle en riant à travers la cloison, juste pour le taquiner, tout en rinçant le shampooing de ses cheveux.

Une fois bien lavée et détendue, Oriana s’empara de son shampoing et de son gel douche, une idée malicieuse lui traversant l’esprit. En sortant de la douche, encore enveloppée dans une grande serviette, elle s’approcha silencieusement de Samuel. Sans prévenir, elle lui balança les flacons de shampoing et de gel douche sous le nez avec un sourire espiègle. « Alors, toujours envie de parler de fennec ? » Elle secoua légèrement les bouteilles, menaçant de les ouvrir d’un coup pour déverser tout le contenu sur sa tête. « Parce que je peux te garantir que t’as jamais vu un shampoing aussi efficace que celui-là. Et crois-moi, il mousse bien plus que ce que tu imagines ! »

Son regard pétillant, elle fit mine d’appuyer sur le bouchon du gel douche, prête à le prendre au dépourvu. « Alors, tu t’excuses ou tu veux que je te transforme en mousse vivante ? À toi de choisir ! »
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 14216
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Ven 13 Sep - 23:30

07.01.2025

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Theophilus serra les poings lorsqu'il vit Noah s'approcher, ses émotions tourbillonnant sous la surface. Il tira une dernière bouffée de sa cigarette avant de la laisser tomber au sol, l'écrasant distraitement du pied. Le voir arriver, tranquille, comme si de rien n'était, raviva cette flamme de ressentiment qu'il tentait de maintenir en veilleuse. Mais bien sûr, Noah n'était jamais totalement absent de ses pensées. Comment pouvait-il l'être, alors qu'il représentait tout ce que Theo n’avait jamais eu et ne serait probablement jamais ?

« Tu comptes te donner ce luxe de faire semblant encore longtemps ? »

Le ton était sec, tranchant, mais le regard qu’il posa brièvement sur son frère était chargé d’une mélancolie dissimulée. Comme à chaque interaction entre eux, le passé non-dit pesait lourd, mais Theo refusait de le laisser transparaître. Noah lui tendit la carte magique pour un simple choix de nourriture. Ce geste, si anodin, frappa Theo par son absurdité. Comme s’il s’agissait d’un jour ordinaire, d’un simple moment familial.

« C’est tout ce que t’as ? Me demander ce que je veux manger après tout ça ? » lança Theo, prenant néanmoins la carte sans la regarder. « T’as toujours su comment simplifier les choses. »

Il laissa échapper un léger rire, plus amer que sincère. Ses yeux se posèrent brièvement sur les structures arcanes des gardiens, leur présence imposante lui rappelant qu'il ne pouvait se permettre de céder à une impulsion de fuite solitaire, pas ici. Ce n’était pas le moment de se laisser emporter par ses frustrations. Pas encore.

« Ne t’inquiète pas, je ne compte pas devenir une cible facile. » ajouta-t-il, sa voix se faisant plus posée. « Je suis peut-être beaucoup de choses, mais pas suicidaire. »

Il prit une inspiration plus calme, les tensions s'apaisant légèrement, avant de tendre la carte à Noah, son regard devenu presque indifférent.

« On mange ce que tu veux. Ça changera pas grand-chose. »

Un dernier coup d'œil vers la tente de son frère lui fit comprendre que cet échange n’allait pas changer quoi que ce soit entre eux. Mais pour l'instant, c’était suffisant de juste exister dans la même bulle de silence et de fumée.

KoalaVolant - couleur forestgreen



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Sam 14 Sep - 0:29

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.




« 07.01.2025 - Lybie »
Niveau : 76/100
Health Point : 3.800/3.800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !



C'est fou ce qu'il est calme Noah, en surface comme à l'intérieur. C'est à croire que tout est très facile pour lui quand on le regarde et, parfois -souvent /PAN/-, ce n'est pas loin d'être le cas. Les difficultés semblent lui passer au-dessus de la tête comme de rien et c'est avec une étrange efficacité qu'il est capable de passer à autre chose. Et comme souvent, c'est avec le même calme qu'il va accueillir les premières paroles de son frère. A croire que ça aussi, ça lui passe un peu au-dessus de la tête, son ton notamment sur lequel il ne va pas s'arrêter et contre lequel il ne va pas luter non plus, tendant simplement la carte sans rajouter un mot de plus. C'est presque trop gentiment qu'il va le laisser continuer sur sa lancée, haussant simplement les épaules tout en l'observant du coin de l’œil. Et finalement, ce serait presque avec la naissance d'un sourire qu'il récupérera sa carte avant de se redresser légèrement. Sa clope à peine entamée ira rejoindre celle de Theo sur le sol quand il viendra enfoncer ses deux mains dans les poches de son pantalon, se balançant lentement d'avant en arrière sur ses talons avant de laisser un soupire s'échapper d'entre ses lèvres.

« Vu ta réponse... Est-ce que tu aurais répondu si je t'avais demandé autre chose ? »

La question n'a rien d'un piège. Elle fait aussi la réponse en même temps. De sorte que Theo n'a pas vraiment besoin de dire quoi que ce soit. Ça fait longtemps que la communication est difficile entre eux, voir quasiment inexistante en réalité. Chacun évoluant dans son propre monde avec des idées différentes, des façons d'appréhender le monde qui sont différentes.
Laissant ses pieds reposer à plat sur le sol et ses épaules se détendre, c'est avec lenteur que l'ancien Serpentard pris une profonde inspiration avant de poser son regard sur son frère.

« Si tu as quelque chose à dire, je suis là. »

Peu importe les paroles en réalité. Ou la profondeur de ces dernières. Theo n'est peut-être pas suicidaire comme il le dit si bien mais il n'empêche que la direction qu'il prenait n'avait rien de sûre. C'était même tout le contraire. Plutôt que d'aller vers le monde, il s'en échappait. Au risque de finir brûler ou mort dans les secondes qui suivraient et, pour ôter tout doute, Noah ne souhaitait pas ça à son cadet.
Dans cette distance qui existait entre eux, il n'avait jamais cessé d'avoir un œil sur lui. Peut-être pas tout le temps, peut-être pas les deux et ses maladresses ont certainement été plus que nombreuses au fil des années mais, personne n'est parfait.

« Ou bien tu veux que je pose les questions ? C'était donc la seconde. » Il ne va pas pencher la tête sur le côté pour accentuer l'ironie de la chose. Le sourire ne s'élargira peut-être pas quand il laissera son regard se perdre sur l'acier de la tour.

« Parfois je me demande ce qu'il y a dans ta tête... Et parfois j'aime à supposer que tu as simplement perdu de vue ce qu'était ta vie. »

Ou bien, ne l'a-t-il juste pas trouvée, sa vie ? Ce serait plutôt ça du point de vue de Noah en réalité. Si enfoncé dans les carcans de l'éducation parentale, endoctriné par des idées qui n'étaient pas les siennes ; les graines de folies distiller habilement au fil des années et que l'esprit n'est plus capable de faire disparaître. Très honnêtement, c'est aussi dur à voir qu'à ressentir. Et ça n'aide pas à la compréhension non plus, les mondes restants différents même si ils ont, un jour, été similaires. Pourtant, le grand frère aime profondément son cadet. Un amour fraternel qui, contre toute attente, pourrait déplacer des montagnes et y percer de nouveaux sommets. Et ce n'est pas parce que Noah ne le montre pas ou parce que Theo n'est pas réceptif que ça n’existe pas ou que ça n'a jamais existé. Qu'on le voit ou pas, qu'on l'entende ou pas ; c'est un pas vers son frère qu'il vient d'effectuer. A un rythme qui lui est propre et qui veut laisser assez d'espace à Theo pour prendre ses décisions. Noah espère, au fond, que ce sera la bonne pour une fois. Et pas la mauvaise comme souvent ; celle qui les sépare chaque fois un peu plus, détruisant des liens de l'enfance et du passé. Laissant les âmes errantes incapables de se retrouver.

        


KoalaVolant


I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 14216
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Sam 14 Sep - 0:48

07.01.2025

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Il resta silencieux un moment, la tension se répercutant dans ses épaules raides, ses doigts crispés. Les mots de Noah flottaient dans l’air, trop calmes, trop mesurés pour un moment aussi lourd. Theo savait que son frère ignorait tout de ce qu’il se passait vraiment, de la prise d’otage, de Morgane et de l’ultimatum qui pesait sur eux. Et ça devait rester ainsi. Noah, avec sa proximité avec les Potter, avec cette trahison silencieuse qu’il avait faite à leur famille, ne devait rien savoir. Il ne ferait que tout empirer, comme toujours.

Un ricanement sec échappa à Theo, bien qu'il n'y ait aucune joie dans ce son. C'était comme s'il riait de lui-même, de la situation ridicule dans laquelle il était piégé.

« T'as vraiment le chic pour les questions à la con, Noah. »

Ses yeux se tournèrent brièvement vers son frère, une lueur de défi dans son regard, mais aussi quelque chose de plus sombre, de plus lourd. Il inspira profondément, luttant pour maintenir son masque d’indifférence, mais l’intensité de la situation le trahissait par des gestes nerveux. Il avait besoin de tout garder sous contrôle, de ne rien laisser transparaître.

« Ce qu'il y a dans ma tête ? » Il secoua la tête, un sourire sarcastique sur les lèvres. « Rien que tu puisses comprendre. Toi, t'as toujours été du bon côté, hein ? Potter, sa clique... Tu crois que je sais pas ce que t'as choisi ? Ça te fait peut-être rire, mais tu m'as jamais regardé dans les yeux comme un frère. Et tu veux que je te parle de ce que je pense ? »

Le nom de Potter avait claqué comme un fouet, la tension grandissante entre eux. Theo savait que cette trahison non dite pesait depuis des années, mais il ne laissait jamais vraiment exploser cette rancœur. Pas en face. Noah et James Potter. Une amitié qui avait tout bouleversé. Une amitié qui avait fait de son frère un étranger. Il ralluma une cigarette, laissa échapper une bouffée de fumée, essayant de se raccrocher à ce geste familier pour calmer la tempête qui faisait rage en lui. Mais rien ne semblait apaiser le chaos intérieur.

« T'es là à tendre la main, comme si ça changeait quelque chose. Mais c'est trop tard pour ça. » Il lança un regard glacé vers Noah, ses mots pleins de rancune. « T’as choisi ton camp. »

L’idée même de lui parler de leur sœur lui donnait envie de vomir. Ce n’était pas à Noah de sauver quoi que ce soit. Il avait quitté leur famille, s’était rangé du côté des Potter. Il ne méritait même pas de savoir.

« Qu’est-ce que tu veux, Noah ? » demanda-t-il, sa voix se faisant plus basse, plus froide. « T’es là pour jouer au grand frère héroïque, mais t’étais où toutes ces années ? Pourquoi ça te concerne tout à coup ? »

Il se détourna légèrement, ses yeux fixant le sol, ses pensées revenant sans cesse à Morgane et à ce qu’elle tenait entre ses mains. Theo sentait son contrôle lui échapper, mais il refusait de céder. Pas à Noah. Pas à celui qui l’avait laissé tomber.

« Moi, je gère. » murmura-t-il finalement, sa voix plus basse, presque inaudible, mais lourde de sens. « Je me débrouille. »

Il leva les yeux, son regard perçant se plantant dans celui de Noah, un mélange de défi et de désespoir se cachant derrière son masque de froideur.

« Tu veux que je te dise que j’ai tout foiré ? Que je suis devenu ce que tu pensais que je serais, hein ? Un monstre ? Peut-être. Je fais ce que j’ai à faire. »

Le silence tomba entre eux, lourd et palpable. Theo ne savait plus quoi dire, quoi faire. Tout ce qui comptait, c'était de garder ce secret, de protéger ce qui lui restait de contrôle, même si cela signifiait repousser Noah encore une fois.

KoalaVolant - couleur forestgreen



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Sam 14 Sep - 1:27

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.




« 07.01.2025 - Lybie »
Niveau : 76/100
Health Point : 3.800/3.800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !



Il y des choses qui sont bonnes à dire. D'autres à entendre. Parfois il y en a qui se doivent de rester muettes, masquées, enfouies pour pouvoir se distiller au moment opportun. Un moment qu'on aura choisi. Parfois, il suffit de simples petites choses pour en découvrir de nouvelles, pour amener quelqu'un là où on veut qu'il arrive. Pour provoquer quelque chose qui pousse à s'ouvrir même si on ne veut pas. Parfois il suffit d'un rien pour provoquer une explosion qui viendrait tout balayer sur son passage. Parfois il suffit simplement d'être là, avec ses questions cons qui ne payent pas de mine et qui n'ont rien de bien compliquées au final. Aussi inintéressantes soient-elles, aussi inutiles soient-elles ; elles arrivent, dans de rares moments, à provoquer quelque chose. Une ouverture quelconque dans laquelle on peu s'engouffrer ou que l'on peut se contenter d'observer. Quand son frère lui en fera la remarque, Noah ne cherchera même pas à marquer une certaine forme de fierté, acquiesçant tout en regardant la pointe de ses chaussures comme si ça n'avait pas le moindre intérêt. Effectivement, elles étaient cons ses questions mais dénuées d'intérêts ? Dans les secondes qui suivront, il se permettra d'émettre un doute certain.

Ce qu'il y a dans sa tête ? Bien sûr que ça concerne sa tête. Ce qu'il y a de caché si profondément que ça lui fait perdre le sens des réalités. Parce que c'est bien ça le problème avec toute sa famille, ils ont perdus le sens des réalités. Ils sont tellement enfermés dans leurs petites bulles de fierté et de soumission qu'ils en oublient le plus important. Et c'est précisément le plus profond regret qu'à Noah. Pas pour ses parents, c'était foutu d'avance pour eux ; mais pour ses frères et sœurs. Il voudrait tellement mieux. Autre chose, quelque chose de différent. Mais les amener jusque là est une idée bien plus compliquée qu'il n'y paraît. C'est pourtant là que ça va commencer, sa prise de note mentale. Les questions de son frère qui sonnent comme autant de reproches et qui laisse entrevoir bien plus de choses que ce qu'elles sont réellement. Noah va toutes les prendre, accusant le coup un peu plus à chaque instant. Il n'oubliera sûrement jamais le moindre de ses mots et tout ceux, sous-jacents, qui ne seront jamais prononcés. Un peu comme si il allait les laisser s'imprégner en lui, un à un et tous autant qu'ils sont. Entre les mots, il notera les gestes inconscients ; les mimiques et les attitudes complexes qui façonnent l'âme humaine, se décompose sur les visages en d’infimes signaux que les gens ont parfois du mal à percevoir.

Entre les mots, il va chercher la signification profonde des choses avant même qu'elles n'apparaissent, il va observer en silence, laisser sa concentration enregistrer cette conversation et continuer à la décortiquer jusqu'à ce qu'on en arrive au fond du problème. Au fond d'un problème. Et peut-être, peut-être, qu'à ce moment là, il sera satisfait.
Où était-il toutes ces années ? Loin. C'est vrai. A chercher une solution à un problème complexe. A attendre une faille dans laquelle il pourrait s'engouffrer. A fouiller dans l'ombre jusqu'à pouvoir trouver quelque chose. Avant ça ? Avant ça, il avait appris de nouvelles choses. Que la vie ne se vivait pas derrière de hauts murs érigés par des parents. Que tout ne se résumait pas à une question de sang et que les valeurs des uns ne faisaient pas les valeurs des autres. Il apprenait à découvrir sa propre vie, à découvrir ses propres capacités. A apprendre des choses qu'il pourrait transmettre en suivant à son frère, à ses sœurs. Pour les sortir de cette vie qui n'est dictée que par un passé hanté.

Très honnêtement, ça n'a peut-être pas été la meilleure de ses idées. Mais ça à été sa solution pour réussir à assimiler de nouveaux concepts. Est-ce si mal que d'avoir tenter de trouver une voie qui n'était pas celle qui était dictée ? Il n'avait jamais vraiment quitter le nid, jamais vraiment disparu non plus. Mais il s'était distancié de toute cette toxicité, c'est un fait. Et c'est pour ça que Noah est si différent maintenant. Qu'il n'est plus l'exact produit qu'on voudrait qu'il soit. Qu'il est à l'écart bien qu'on tente toujours de le ramener ou qu'on pense pouvoir le faire.

« J'ai toujours pensé que tu réussirait bien plus de choses que moi. Que tu réussirait à t'élever au-dessus de beaucoup de choses ou de beaucoup de monde. Et... Malgré ton comportement, je n'ai jamais pensé que tu étais un monstre. »

Ce n'est pas parce que ça sort de sa bouche avec aisance que c'est réellement le cas. Le choix des mots est incertains en vérité, tâtonnant. Et ça se ressent dans le fait que ses yeux n'arrivent pas vraiment à se fixer sur son frère. Qu'il les laissent explorer les détails de l'endroit. Allant et venant entre les traits du visage de Theo et le paysage qui les entoure.

« Donc, James Potter est le problème ? Ce qui fait que tu te comportes comme ça ? Que tu détruit tout ce que tu touche sans te rendre compte qu'à chaque fois tu te perds un peu plus ? Ou bien c'est uniquement ma faute ? Parce que j'ai eu envie de voir autre chose, de vivre autre chose ? »

L'amertume gagnera sûrement le grand frère, aussi sûrement qu'elle aura gagné le plus jeune. Et l'ombre du rire qu'il aura sera si sombre qu'elle semble être le parfait reflet de ceux que pourrait avoir Theo à son encontre.

« N'as-tu jamais pensé que, durant toutes ces années, tu aurais simplement pu venir vers moi ? »

Elles sont sûrement toujours aussi idiotes ses questions. De petites futilités dans une conversation qui met du temps à trouver ses bases et à se mettre en place. Parce que même si il est très calme et très posé ; Noah n'est pas immunisé contre les ressentiments non plus. Contre les piqûres et contre les blessures.

« Qui est le véritable monstre dans ton histoire ? Plutôt que toi, il semblerait que ce soit moi. C'est la seule explication au fait que tu n'ai jamais pensé que je pourrais t'aider d'une quelconque façon. Mais pour ça, encore aurait-il fallu que tu me voies comme ton grand frère, n'est-ce pas ? »

C'est fou, non ? Ce que peuvent provoquer de simples questions à la con.

        


KoalaVolant


I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 14216
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Sam 14 Sep - 1:54

07.01.2025

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Le silence s’installa, seulement troublé par les légers mouvements de la fumée de sa cigarette. Theo garda son visage impassible, sa posture droite, mais l’intensité de ses pensées pesait sur chaque muscle tendu. Finalement, il parla, sa voix contrôlée, presque trop calme.

« Oui, bien sûr. Il est facile pour toi de dire cela maintenant. Après tout, toi, tu as choisi ta liberté. Tu t’es détourné de tout ce qui faisait de nous ce que nous sommes. »

Un coup d’œil dédaigneux vers Noah accompagna ses mots, révélant un mélange d’amertume et de reproche dans son regard. Theo prit une longue inspiration, chaque mot mesuré.

« Tu parles de destruction, Thaddeus, comme si tu pouvais te tenir au-dessus de tout cela. Comme si tu n'avais jamais contribué à briser quelque chose toi-même. »

Il prit une autre bouffée de sa cigarette, détournant brièvement les yeux de Noah comme si ce sujet ne méritait pas plus d'attention. Pourtant, chaque mot portait le poids de son ressentiment.

« Tu dis que tu as découvert autre chose, que tu as voulu vivre différemment. Mais toi, tu as abandonné. Tu nous as laissés. »

Le ton de Theo devint plus tranchant, plus aristocratique, avec cette froideur distante qu’il maîtrisait si bien.

« Et tu as choisi les Potter. » Le nom était craché avec mépris. « Peut-être que James Potter n’est qu’une partie de l’équation, ou peut-être que ce n’est pas aussi simple. Mais ne te fais pas d’illusions, "frère". »

Theo fit un pas vers Noah, son regard maintenant fixé sur lui avec une intensité glaciale.

« Pendant que tu étais parti explorer tes idées de liberté, moi, je suis resté là. À porter tout ce que tu as choisi d’ignorer. »

Il laissa le silence s’installer après ses mots, chaque syllabe pesant lourd dans l'air. Puis, après une pause calculée, il reprit d'un ton encore plus posé, mais mordant.

« Et tu penses que si j’étais venu vers toi, tu aurais pu m’aider ? Ne sois pas ridicule. Tu n’es plus ici depuis longtemps, Thaddeus. »

Son visage affichait une expression presque amusée, comme s’il trouvait toute cette conversation futile.

« Tu penses que tout cela est ma faute, que je suis celui qui s’égare. Mais la vérité, c’est que nous sommes tous perdus, Thaddeux. Même toi. »

D’un geste léger, il fit comme pour balayer l’importance de ses propres paroles, mais ses yeux restèrent rivés sur ceux de son frère, cherchant à voir s’il avait touché une corde sensible.

« Non, je ne suis pas venu vers toi. Pourquoi l’aurais-je fait ? Tu ne me comprendras jamais. Tu es trop éloigné de ce que nous sommes. »

Il laissa planer un silence, fixant son frère avec une intensité calculée. Puis, comme s'il voulait s'assurer que Noah comprenne qu'il y avait bien plus en jeu, il ajouta, d’un ton plus bas, presque imperceptible :

« Après tout, il y a des choses qu’on doit porter seul... pour protéger ceux qui comptent vraiment. »

KoalaVolant - couleur forestgreen



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Sam 14 Sep - 2:36

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.




« 07.01.2025 - Lybie »
Niveau : 76/100
Health Point : 3.800/3.800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !



Facile ? Bien sûr que c'est facile. Il n'y a rien de plus facile. C'est tellement facile que ça lui donne envie de le faire matin, midi et soir. A n'importe quel moment de la journée. C'est facile, simple ; ça n'a rien d'un traumatisme lointain qui est habilement masqué lui aussi. Ça n'a rien d'une équation complexe qu'il passe des nuits à résoudre dans le noir de sa chambre. Parce que oui, Noah est un ours, il aime être seul autant qu'il aime être entouré. Et quand la porte se ferme derrière lui, c'est uniquement pour baiser et fumer. Bien entendu. C'est tellement facile qu'il ne voit pas pourquoi il se fatigue encore à essayer. Plus que toutes les autres remarques, c'est celle-ci qui sera venue le piquer au vif. Celle qui aura provoquer une grande crispation dans ses muscles, ses poings se serrant au fond de ses poches quand son regard devient plus noir. C'est facile et c'est une véritable partie de plaisir ! C'est facile, autant que ses choix l'ont été quand il les a fait.

« Et qu'est-ce que vous êtes ? Qu'est-ce que tu es ? »

Qu'est-ce qui fait, au fond, que dans les yeux de son frère ils sont devenus si différents ?

« Je sais ce que j'ai fait, j'y pense chaque jour et presque à chaque instant. Chaque fois que je vois ton visage, chaque fois que mes pensées se tournent vers vous. Chaque fois que père se pointe dans ma vie pour m'y ramener d'une manière ou d'une autre. Je sais ce que j'ai fait et ce que j'ai provoqué. Putain Theo, même si je ne suis plus ta famille, mon frère, j'ai été élevé au même endroit que toi. »

Et l'enfance de Noah n'a pas été toute rose, loin de là. Theo pourrait certainement en témoigné même si la sienne à été d'autant plus rude qu'il n'était pas le premier né. De cela aussi, doit-il s'excuser ? Ça risque d'être compliqué. Puisque dans tout ces mots, il n'y aura jamais d'excuses, pas l'ombre d'une. Il n'y a que des vérités qui sont restées tuent bien trop longtemps et qui sont maintenant libérée. Sans haine, sans réelle colère, avec une certaine sécheresse peut-être, parce qu'on ne se refait pas totalement et que c'est bien « facile » que de poser le poids du monde sur ses épaules à lui, simplement parce qu'il a voulu prendre un chemin différent.

« Mais tu marques un point, je vous ai laissé... En revanche, qu'est-ce qui t'as empêché de faire pareil ? Tu peux me reprocher beaucoup de choses mais pas de t'avoir empêcher de faire tes propres choix. »

Parce que, ça aussi, ce serait bien facile en réalité. Que d'être une autre partie de l'équation, celle qui aura empêcher à d'autres ailes de se déployer. Non vraiment, Noah n'est pas responsables de tous les maux qui pèsent sur les épaules de Theo.

« Tu vois, tu as choisi de rester et d'assumer ce que j'ai voulu m'éviter. Est-ce que tu t'en sort bien comme ça ? Comment est ta vie ? C'est celle dont tu rêvais ? Tu as choisi ce qu'est devenu ta vie. J'aurais osé espéré que ces choix te conviennent réellement, je n'aurais pas eu à m'inquiéter autant. »

Le regard est aussi dur que la voix, très certainement. Parce que Noah ne pourra jamais se sentir complètement responsable de ce qu'est devenue sa famille. Il savait déjà qu'elle était irrécupérable, il espérait juste que certains de ses membres pourraient être sauvés avant qu'il ne soit trop tard. Et que, dans le pire des cas, même si il était trop tard, il pourrait toujours réussir quelque chose. Et ce n'est pas parce que les paroles de Theo sonnent comme une fin que c'est effectivement le cas. Ne sous-estimons pas les capacités de Noah et tout ce qu'il écraserait sous son passage simplement pour sortir sa fratrie de là. Mais pour ça, c'est au fond des choses qu'il devra aller avec son jeune frère.

« Et ce que tu retires de tout ça ? Le prix que tu reçoit est-il égal à celui que tu as payé jusque là ? »

C'est une question censé pour l’aîné qu'on laisse volontairement dans le noir des faits les plus inquiétants. Une autre marque de leurs différences certainement. Ou du fait qu'ils aient finis par évoluer de façons différentes.

« On est d'accord sur un point cependant, certaines chose doivent être portée seul pour protéger ceux qui compte vraiment. La seule question est de savoir ce que tu veux protéger et si tu y arrives ? Je n'ai pas réussi avec ma méthode. J'espère que tu réussi avec la tienne. »

C'est machinalement qu'il sortira une cigarette de sa poche, le paquet à moitié broyer par la pression de ses doigts un peu plus tôt. Mais ça n'a pas l'air de le traumatiser lorsqu'il sort son zippo de l'autre main avant de, toutes deux, les enfoncer une nouvelle fois dans ses poches.

« Alors, qu'est-ce que tu veux protéger ? Visiblement pas toi... Et ça ne peut pas être Sutton non plus. Ne me laisse pas la désillusion de penser que tu veux simplement protéger un rang et la valeur de ton sang. »

Parce que là, si on en est encore à parler de sang-pur contre le reste du monde, il y a vraiment du soucis à se faire. Parce que pour tomber si bas et s'enfoncer si loin pour un rang et des valeurs ancestrales qui n'ont plus court, il faut être complètement fou ou bien complètement perdu. Mais il n'y a pas grand chose à supposer d'autre, n'est-ce pas ? Puisque c'est précisément le but de tout ces non-sens et de toute cette discussion qui n'est pas un réel témoignage d'une excellente capacité de communication.

        


KoalaVolant


I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 14216
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Sam 14 Sep - 2:59

07.01.2025

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Theo resta un instant silencieux, le visage fermé, alors que ses doigts jouaient distraitement avec la cigarette. Il ne réagit pas immédiatement aux remarques sur Sutton, pas plus qu’à celles sur ses choix de vie. Tout cela glissait sur lui comme une pluie qu’il avait déjà trop ressentie. Mais quelque chose dans les mots de Thaddeus perça malgré tout. Pas une émotion de surface, mais une réalité plus profonde, celle qu’il cachait avec soin.

« Tu as toujours aimé te draper dans la vérité, Thaddeus. La tienne, évidemment. » - Il se redressa légèrement, laissant son regard se durcir. - « Mais tu ne comprends rien à ce que cela coûte réellement d’être ici, de rester. Tu t’imagines que partir t’a épargné ou t'a éclairé, et peut-être que c’est vrai. Mais ce que tu ne vois pas, c’est ce que cela exige de ceux qui sont restés. »

Il prit une longue inspiration, mesurant chacun de ses mots. « Ce que tu appelles des choix, je les appelle des obligations. Des allégeances que je ne peux pas briser sans en payer le prix. »- Il laissa un silence pesant s'installer, fixant Thaddeus avec une intensité glaciale. « Il n’est pas question de toi, ni de tes jugements, ni même de ce que tu penses savoir. »

Theo fit un pas en avant, réduisant la distance entre eux. Son ton baissa, devenant plus tranchant, presque un murmure menaçant. - « Tu veux savoir pourquoi je ne t’ai jamais rien confié ? » - Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, empreint d’amertume. « Tu t’es éloigné pour fuir, pas pour comprendre. Et maintenant tu reviens, pensant que tout pourrait se résoudre avec des paroles. Mais tu n’as aucune idée de ce qui est réellement en jeu. »

Il s’arrêta, jouant avec la cigarette sans l’allumer, et reprit, d’un ton encore plus bas - « Tu parles de protéger ce qui compte. Mais dis-moi, Thaddeus, comment aurais-tu réagi si tu savais vraiment ce que cela implique ? » - Il laissa ces mots flotter dans l’air, une ombre de menace voilée dans ses paroles.

« Certaines charges ne peuvent pas être partagées. » - Il fit un geste de la main, presque désinvolte. - « Et non, cela ne concerne ni Sutton, ni le sang. Ça va bien au-delà. Mais tu ne ferais qu'aggraver les choses si je t'en disais plus. »

Theo marqua une pause, son visage se fermant encore davantage, avant d’ajouter d’une voix à peine audible, comme un aveu voilé - « Disons simplement qu’il y a des épreuves que certains ne reviennent jamais raconter. Mais... si c’est le prix à payer pour sauver ce qui reste de cette famille, c''est une nécessité. »

Il s’éloigna légèrement, ses épaules tendues par la tension qu’il contenait à peine, avant de conclure - « Tu dis que je devrais te faire confiance, mais crois-moi, ce n’est pas un chemin que tu veux emprunter. »

KoalaVolant - couleur forestgreen



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Sam 14 Sep - 3:33

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.




« 07.01.2025 - Lybie »
Niveau : 76/100
Health Point : 3.800/3.800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !



Il n'y a rien de plus difficile que d'entendre des mots dont on a conscience et qu'on essaye d'oublier un peu plus chaque jour. Rien de plus complexe, non plus, que de les entendre de la bouche d'une personne à qui l'ont tient et à qui on aurait voulu épargner un nombre incalculable de difficultés. Et là, pour le coup, Noah s'en prend réellement plein la tronche de la part de son petit frère. Et encore, si il n'y avait que les mots, ce serait bien plus simple à accepter. Les mots, on peut toujours faire avec mais le fond des pensées ; celles visibles tout du moins, on ne peut que se les prendre en pleine face. Et là, même pour Noah c'est très compliqué. Mais c'est la spécialité de son petit frère, n'est-ce pas ? Appuyer là où ça fait bien mal. Triturer les fissures et les faiblesses encore et encore jusqu'à être détesté de tous un peu plus chaque jour. Noah ne lui fera pourtant pas ce plaisir. Les mots et les gestes de Theo peuvent être aussi virulents et froids qu'il le souhaite, ce n'est pas ça qui le fera partir. Ni maintenant, ni jamais. Tout comme ce n'est pas la rudesse de toute une vie qui lui a fait prendre un chemin différent.

Et pourtant, dans ce regard sombre, il y a bien des émotions qui se distillent. Qui vont et viennent au rythme des mots et qu'il laisse transparaître doucement sans chercher à les masquer. Parce que oui, ça fait mal. Et toute sa fierté ne réussira pas à le cacher. Mais c'est aussi un pas en avant pour tout avouer. Parce que mieux vaut ça que rien du tout en réalité. Aussi cruelles les paroles puissent-elles être, elle révèlent bien d'autres choses encore. Des choses qui, un jour, lui permettront d'atteindre son frère même si ce ne sera pas aujourd'hui et encore moins maintenant. Ça n'a rien à voir avec un espoir feint et éphémère, c'est une vérité qui prendra son sens le jour où il pourra l'utiliser. Et ce jour là, qu'on en doute pas, il arrivera.

Oui, tout ces mots sont des vérités, des réalités... Et tout ses mots, au final, finiront par venir tracer les contours de ce sourire si particulier. Un sourire qui se dessinera sans équivoque après qu'il eu prit une bouffée de nicotine. Laissant à son petit frère le soin de s'éloigner une nouvelle fois, de faire son artiste autant qu'il le souhaite. Ou sa star puisqu'on pourrait bien le penser. Laissons le être le centre de cette attention même si elle ne vient que d'une personne pour le moment.

« Est-ce que c'est tout ? »

Parce que là, Noah. Il ne sait plus vraiment ce qu'il doit penser. Il sait simplement que toute cette ambiance est en train de partir dans tous les sens. Et plus son frère en aura dit, plus il aura eu l'impression qu'ils se perdait dans ses propres paroles.
Toutes les menaces à peine voilées n'arriveront pas à avoir l'effet escompté. Pas parce que Noah est au-dessus de ça mais parce qu'il refuse juste d'entrer dans ce jeu là. Et c'est en se le disant intérieurement que ses épaules vont fatalement se détendre. Que ses yeux vont repartir observer la pièce avant qu'il ne passe une main dans ses cheveux, désinvolte lui aussi face aux actions de son frère.

« Tu sais Theo, la meilleure façon de garder un secret c'est que personne ne soit au courant que tu en possède un... Mais si Kassie en détient déjà une partie alors que Morgane est dans son corps... Peut-être que je pourrais aller interroger une autre personne pour trouver ? As-tu si bien tenu ta langue que les seules personnes de ton entourage qui pourrait garder un secret pour toi n'en sache rien ? »

La question est rhétorique lorsque Noah jette un coup d’œil en direction de la tente de son frère avant de poser une nouvelle fois ses yeux sur lui. Il n'y a ni animosité, ni dédain, ni aucune des émotions de celles qu'on penserait trouver dans un moment pareil.

« Penses-tu réellement qu'il soit plus sain de me laisser dans le noir jusqu'à me pousser à chercher les réponses moi-même ? Ta stratégie est-elle réellement la bonne ? Parce qu'à force d'agiter autant de signaux de détresses... » Noah en haussera doucement les épaules. Le sourire disparaissant de ses traits qui vont se durcir presque automatiquement. « Ne me juge pas assez doué et désintéresser pour ne pas me mettre à chercher. Mais je te laisses le choix, ou l'obligation de choisir si tu préfères, soit je cherche de mon côté et, d'une façon ou d'une autre, je finirais par comprendre pleinement le fond de ta pensée. Soit tu m'éclaire maintenant et, peut-être, que tu pourrais te trouver un allié. »

Peut-être. Ou bien Noah fera exactement ce qu'il à dit. Et si le but de Theo c'est de le tenir éloigné, il vient de réussir à faire la seule chose qui pourrait le faire revenir complètement. Parce que sortir son frère de la merde dans laquelle il se trouve est bien plus important que toutes les autres raisons qu'il pourrait avoir de se prostituer à un père, un rang, un sang et des familles avec lesquelles il ne veut pas être associé.

        


KoalaVolant


I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 14216
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Sam 14 Sep - 4:20

07.01.2025

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Thaddeus avait toujours cette manière de le déstabiliser. Theo serra la mâchoire, sentant l’irritation monter en lui, non pas à cause de la persistance de son frère, mais à cause de ce sentiment étouffant qui lui pesait depuis des mois. Il était pris au piège dans un filet de responsabilités, il sentait la fatigue l’envahir, une lassitude qu'il tentait de masquer sous son masque d’arrogance habituelle. Mais cette fois, c’était différent. Il n’avait pas le droit de faiblir, surtout pas devant Thaddeus. Parce que cette fois, il n’était plus seulement question de fierté ou de rivalité entre frères. Cette fois, il y avait beaucoup plus à perdre.

Le visage de leur petite sœur s’imposa à lui, fragile et innocent, prisonnière d’un jeu de pouvoir auquel elle n’aurait jamais dû être mêlée. Theo sentit ses poings se serrer légèrement. Le poids de cette responsabilité était bien plus lourd que tout ce qu’il avait dû affronter jusque-là. Morgane avait mis en place une toile si habilement tissée qu'il ne savait plus comment en sortir sans sacrifier quelqu’un qu’il aimait. Mais Thaddeus ne devait jamais savoir ça. S’il s’en mêlait, il ne ferait que compliquer une situation déjà insupportable. Il releva les yeux vers son frère, cherchant à retrouver cette froideur calculée qui lui servait de bouclier depuis toujours.

« Tout ce que tu vois, tout ce que tu crois savoir, n’est qu’une fraction de ce qui se passe réellement. » - La voix de Theo était calme, mesurée, mais chaque mot portait un poids sous-jacent. Il ne cherchait pas à blesser son frère cette fois. C’était différent. Il voulait qu'il parte. Il devait partir.

Le silence qui suivit était presque palpable, et Theo luttait pour ne pas céder à l'épuisement. Il était usé, bien plus que Thaddeus ne pourrait jamais le comprendre. Porter le nom de Nott avait toujours signifié jouer un rôle, mais celui-ci le broyait peu à peu. Il ne laissait rien transparaître, du moins essayait-il. Mais cette fois, il n’y avait pas que la fierté de la famille ou sa propre survie en jeu.

« Si tu insistes, si tu continues à fouiller... Tu ferais bien de te méfier des réponses que tu cherches. Parfois, il vaut mieux ne pas savoir. » - Sa voix était plus basse cette fois, presque un murmure. Le sous-entendu était là, mais bien enfoui sous des couches de froideur et de non-dits.

Il fit un pas en arrière, non pas pour s’éloigner physiquement, mais pour marquer une distance émotionnelle. Chaque instant passé ici ne faisait que rendre les choses plus dangereuses pour eux deux. Il savait que s'il laissait Thaddeus fouiller davantage, il découvrirait des vérités qu'il ne pourrait jamais effacer. Et cela, Theo ne pouvait pas le permettre. Pas maintenant. - « Tu n’obtiendras pas des réponses. Seulement plus de pertes. »


C’était la vérité. Une vérité que Theo ne pouvait partager sans que ça ne soit un risque dont les conséquences était bien trop chère payé. Il ne laisserait pas Thaddeus tout gâcher avec ses questions et son insistance. Theo détourna légèrement le regard, laissant son silence parler pour lui. Il espérait que Thaddeus saisirait le sous-entendu. Qu'il comprendrait qu'il devait rester en dehors de tout ça. Pour leur propre bien.

« Si tu veux vraiment aider, Thaddeus, alors reste en dehors de tout ça. Parce que si tu continues, il n'y aura plus rien à sauver. » - Il parla avec froideur, mais son ton trahissait une vérité plus profonde. Ce n'était pas qu'il méprisait Thaddeus. C'était qu'il essayait de le protéger. Mais jamais, jamais il ne l’admettrait. Theo savait qu’il était déjà trop tard pour lui. Mais Thaddeus et leurs deux sœurs ils pouvaient encore être sauvé de cette descente aux enfers. S'il restait loin. Ce tourbillons de pensées, d'émotions. Théo lui même en perdait le fil. Cette fatigue, omniprésente, persistante, l'engloutissais au point d'affaiblir ce masque qu'il avait pourtant pris grand soin à essayer de remettre en place.

KoalaVolant - couleur forestgreen



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 22503
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Sam 14 Sep - 22:33

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.




« 07.01.2025 - Lybie »
Niveau : 76/100
Health Point : 3.800/3.800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !



La froideur du plus jeune, glaciale, est reçu par l'aîné avec une certaine amertume mais pas moins de compréhension. C'est sûrement mérité en réalité si on se place du point de vue de Theo. Beaucoup moins de celui de Noah qui a simplement voulu sortir du carcan familiale pour découvrir autre chose. Les mots de son cadet pourtant, ne sont pas dénués de sens ou de vérité. D'une certaine manière, il a choisi la fuite. Quelque chose qui lui serait bénéfique à lui et pas aux autres. Il ne dira pas qu'il n'a pas souvent regardé en arrière, un pincement au cœur. Mais avant de penser à sauver les autres, ne devait-il pas se sauver lui même ?
C'est sûrement pour ça qu'il viendra accueillir ses dernières paroles, ses derniers murmures dans ce même silence. Laissant au plus jeune le soin de jouer sa partition pendant que son esprit s'élève ailleurs. Pas si loin en réalité, mais dans une configuration qui le pousse à vouloir s'isoler. S'enfermer. Pas pour fuir cependant mais c'est une nuance que son jeune frère n'aura peut-être pas.

« Très bien. » Il va inspirer profondément, sans fermer les yeux cependant. Les laissant chercher ce qui se cache dans le regard de son cadet quelques instants avant de reprendre une position plus détendue. Les nœuds dans ses épaules commençant à se délier lentement.

« Je ne vais pas interférer. » C'était facile finalement, de le faire écouter. Ou bien ça l'était trop. Parce que Noah n'est pas réellement du genre à reculer complètement non plus et comme dans tout, chaque chose vient avec sa part de compromis n'est-ce pas ? Une leçon apprise il y a bien longtemps. « Tu vas pouvoir faire à ta manière ce que tu as à faire mais... » Un léger sourire va glisser sur les traits de Noah quand il va porter la cigarette à ses lèvres. « Ça ne durera que quelque temps, jusqu'au jour où tu me laissera voir, une nouvelle fois, toutes les failles de ton esprit torturé. »

Et pendant ce temps là, il va faire quoi Noah ? Décortiquer ses idées. Décortiquer un à un les mots de son frère et élaborer quelque chose de plus grand.

« En attendant, je ferais mon possible pour trouver mes propres réponses. » Navré si ça ne respecte pas totalement une bonne partie du contrat. Mais Noah à l'esprit trop rapide pour pouvoir resté en place quand quelque chose qui implique son frère, ou sa famille est en train de se jouer. Et si quelques portes nécessites d'être poussée, il le fera. Avec une extrême douceur pour respecter sa part du marché toutefois.

« Enfin, si tu veux produire quelque chose Meredith, peut-être devrais-tu penser à ne pas trop t'éloigner de ta tente. » C'est qu'il y a peu de personnes qui prendraient la peine de venir lui sauver les miches. Et qu'on ne laisse pas une source potentielle se blesser de manière inconsidérée. Ou quelque chose comme ça. Oui, quelque chose... Si c'est la donne que son petit frère à choisi, il va le respecter pour cet instant là ; ce qu'il sortira du fond de son antre sonnera peut-être de manière différente. Mais si Theo souhaite protéger Noah. Noah souhaite le protéger également. Et dans ce conflit interne qui pousse à imprimer ses choix dans l'esprit de l'autre, pour une fois, c'est Noah qui va accepter ça.

« Donc, qu'est-ce que tu veux manger ? Que je commande pour toi le temps que tu... » Il va le pointer du doigt un instant avant de regarder ses propres vêtements « Tu as une mine affreuse Meredith, tu devrais faire quelque chose pour ça. »

C'est bien comme ça que ça fonctionne de base et depuis des années ? A coup de petites remarques narquoises d'un côté et de pics verglacés de l'autre, n'est-ce pas ? Alors autant faire perdurer l'instant puisque insister ne donnera rien de nouveau et que l'absence de preuves concrètes ou de vérités avouées n'arrivera pas  à faire poindre de nouvelles idées.  

        


KoalaVolant


I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Contenu sponsorisé

[2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale - Page 8 Empty
Page 8 sur 10Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.01-01.??] Londres - Ouganda - Egypte - Lybie | Quête spéciale
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.04] Egypte - Quête spéciale, épreuve #2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tabula geographica mundi :: L'Afrique & le Moyen-Orient-
Sauter vers: